Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota SAS Eric Cheli qui se trouve à Montceau-les-Mines. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Montceau-les-Mines en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/12/2023 à 15:37
Commercial au top qui prend le temps de répondre au client clairement et précisément. Lieu agréable et bon accueil.
Le 12/10/2023 à 15:54
Nous avons eu une panne avec notre voiture de location vieille de 4 mois, la Toyota Verso. L'employé n'avait aucun intérêt à nous aider et nous a renvoyés. Personne à l'atelier le jeudi midi. Toyota Eurocare n'est pas en mesure de contacter le concessionnaire ou de nous fournir un véhicule de remplacement pendant plus de 6 heures. Ça ne pourrait pas être pire
Le 26/01/2023 à 11:56
Très déçu par la voiture problème on est repassé chez Toyota la commerciale nous a dit qu elle en parlerai au chef d atelier toujours pas de nouvelles
Le 27/08/2022 à 10:59
Une catastrophe du début à la fin. Nous vendons notre véhicule et changeons de marque et nous serons bien content de ne plus avoir à faire avec ce patron de garage. Les tarifs sont plus chères que dans les autres garages qui sont parfois même des garages encore plus spécialisés pour Lexus. Manque total de respect envers les clients et si vous avez le malheur d'acheter la voiture ailleur que dans son garage il vous en fait le reproche et etc a chaque entretien et etc. C'est lamentable surtout pour un garage qui essaie de vendre et entretenir des véhicules hauts de gammes. Résultats deux voitures de ses marques haut de gammes achetées, les deux achetées ailleurs mieux et moins cher que chez lui et les deux on été horribles à entretenir du coup. Les nouveaux propriétaires auront peut-être enfin un service à la hauteur de ces belles marques.
Le 30/06/2021 à 18:42
Après de nouvelles relances sur internet, toujours aucune nouvelle de cette concession, je vais devoir y aller pour la révision de ma Toyota (60 km), mais je vais m'orienter chez Honda ou hyundai.
Le 10/12/2020 à 18:14
Demande de rdv atelier pour réparation vérins de coffre et siège chauffant: “on vous rappelle”. 4 jours plus tard personne ne me rappelle. Je rappelle une 2eme fois : “ ah oui attendez je dois vous rappeler car je dois voir avec le chef d’atelier”. Encore une fois, PERSONNE ne me rappelle. Je les recontacte donc une 3eme fois ( pour rappel c’est JUSTE pour avoir un rdv, ma voiture n’a pas été vue ). J’obtiens ENFIN une date ( 1 semaine plus tard ). Et à J-1 du rdv je reçois un appel pour me dire : en fait ca ne sert à rien de venir on ne connaît pas la marque de votre véhicule et on ne sait pas réparer !!!! ( pourtant contrat Toyota occasion + ) J’ai cru rêver !! Il s’est écoulé 3 semaines entre mon 1er appel et l’annulation de celui ci. Une équipe pas du tout professionnelle qui avoue même son incompétence. J’avais déjà eu à faire à la partie commerciale à chalon et là c’est le pompon avec le service atelier à Montceau...
Le 27/03/2019 à 19:49
Très compétant mai parle trop Explique des choses que l on ne comprends pas forcément Les termes techniques ne sont pas à la portée de tout le monde Très bien reçu très content des prestations Attends la suite merci encore
Le 09/03/2019 à 20:19
Acceuil agréable..proposition d essai sur voiture d occasion.... rien à redire
Le 27/02/2019 à 14:09
Unique, très conviviale avec toujours de bon conseils.
Le 15/02/2019 à 15:20
Excellent accueil et très bons conseils pour de très bons produits.
Le 11/02/2019 à 22:24
Bon dans ce qu'ils font et très serviable et sympathique
Le 16/10/2018 à 16:02
Comment s'énerver en allant plusieurs fois et ne pouvant pas voir 1 commercial. ...Pas assez de personnel. ..
Le 04/09/2018 à 08:34
Toujours très bon accueil avec un personnel à l'ecoute
Le 27/01/2018 à 17:22
Acceuil mediocre. Vendeur présent ce samedi monsieur CRUCHAUD**. Apres 5 minutes passé sur le parc VO sans que personne ne nous acceuil, nous rentrons dans la concession, nous étions pourtant les seul clients présents ce jour la, le vendeur reste bien tranquillement dans son bureau pendant bien 5 minutes de nouveau, puis monsieur se lève enfin (lueur d'espoir) passe a coté de nous, nous dit bonjour de loin et s'en va.. ce n'est qu'a son retour qu'il nous propose son aide.. nous lui faisons part de notre demande et sans la moindre volonté il nous invite a son bureau. Nous imprime une offre et son amabilité fait peine a voir bref. Nous allons voir le vehicule. Celle ci etait garée a coté d'un autre vehicule comme il s'agissait d'un coupé nous pouvions a peine ouvrir la porte coté conducteur mais notre chère vendeur ne deplace pas le vehicule.. puis un blanc s'installe jusqu'a ce qu'on lui demande de la demarrer.. puis ensuite de l'essayer... bref faudrait-il faire le boulot a sa place??!! C'est lourd. Au retour de l'essai on se rend compte qu'il y a des gouttes de peinture sur les feux alors qu'il nous avait dit que la voiture n'avait jamais été accidenté, carrossier de métier je vérifie le hayon et le planché de la roue de secour suprise tout a été repeint et mal par dessus le marché.. Nous en faisons part a notre agreable vendeur qui nous soutiens le contraire.. et nous dit meme que tout les VO repris son repeint! Bon bon bon... on va y'aller hein... Bref catastrophe!!
Le 05/01/2018 à 18:31
Accueil très moyen. Une première visite ou personne ne vous demande quoi que ce soit et une seconde ou il a fallut attendre un moment pour entendre un bonjour
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?