Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE - Citroën qui se trouve à Péronne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Péronne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Mont Saint-Quentin (440 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 11:31
À FUIR ! je dépose ma voiture pour une distribution, on sait m’appeler pour me dire qu’il y a une pièce à changer (urgent ) sur le véhicule, par contre je viens récupérer ma voiture et celle ci est pleine de rayures, ce n’est bien sûr pas de leurs fautes… sont-elles apparue seule durant la journée??? aucun geste commerciale, je suis donc une menteuse et j’ai tout dans le c** Je ne suis malheureusement pas la seule de mon entourage à qui cela est arrivé, faudrait il peut être se remettre en question. Je n’y retournerais plus jamais, 1000€ de facture pour n’être même pas capable de réparer leurs tords.
Le 16/01/2024 à 16:59
Très bon garage bien accueilli le vendeur très agréable (florian) ne vous pousse pas à la consommation je recommande
Le 03/01/2024 à 12:42
Personnel d'accueil charmant mais révision simple hors de prix et devis mirobolant pour des pièces qui n'ont pas nécessité à être changée (650€ chez Citroën/240€ dans un plus petit garage!). Une honte qu'on ne puisse plus faire confiance aux grandes enseignes !
Le 08/11/2023 à 13:41
A fuir !!! Depuis 3 ans mes parents attendent la régularisation d'une demande de remboursement (700 euros !), le garage rejette la faute sur le centre de crédit depuis des mois et des mois, certainement pour se déculpabiliser lol... à part 2 ou 3 mails et des relances (soi-disant), pas grand chose n'a été fait ! On mène mes parents en bateau, le garage a toujours une excuse (mauvaise, forcément !). C'est inacceptable. Pour ma part, j'ai demandé des renseignements sur la location de voiture et le montant d'une reprise concernant mon véhicule actuel, le garage s'engage alors à se renseigner et à me tenir au courant le lendemain du rdv ; cela fait maintenant 2 semaines que j'attends leur appel !!! Je vous déconseille fortement ce garage, incompétent au possible !!! (mais non !!! ce n'est pas eux les incompétents... ce sont les autres... !!!!).
Le 06/11/2023 à 09:25
Ce matin je passe au garage parce que je n’ai plus de chauffage ni de ventilation sur ma 2008. Nous sommes en novembre. Je pars pour la semaine en déplacement et j’aurais souhaité que quelqu’un y regarde . On me dit qu’il faut prendre rdv . Faire un diagnostic rapide aurait sans doute permis de commander la pièce défectueuse. Bref , accueil glacial sans recherche de solution. Je dois changer ce véhicule l’an prochain . J’abandonne cette concession qui se moque du client ! Peut-être que si c’était pour un achat j’aurais eu quelqu’un de disponible et aimable ! À bon entendeur, salut !
Le 06/11/2023 à 07:49
Que dire très mauvais accueil à l atelier on a pas voulu regarder à mon véhicule on ne m y verra plus j ai trouvé un autre garage qui y a regardé de suite
Le 26/09/2023 à 09:45
1 an que j’ai acheter une Citroen C4 cactus dans ce garage, j’ai payer pour la carte grise que je n’ai jamais reçu ! Malgré mes appels et démarches le garage me laisse sans réponse. Donc 1 an plus tard mon assurance menace de me radier et je paye pour une voiture qui ne m’appartient toujours pas ! Lors de la vente la conseillère avait pourtant été très à l’écoute et j’ai été très patiente alors qu’ils ont retarder la livraison du véhicule plusieurs fois pour des défauts de carrosserie. Je suis restée compréhensive et patiente face à ces aléas qui peuvent arriver. Mais maintenant à chaque fois que j’ai quelqu’un au téléphone on me répond qu’ils vont y regarder et ne donnent plus de nouvelles. 1 an que ça dure et toujours pas d’avancement. Ce garage est à fuir absolument !
Le 14/09/2023 à 21:12
Problème antipollution sur DS5. Accueil impeccable. Amabilité de la secrétaire et du remplaçant du chef d'atelier. Problème réglé en une semaine. Reprise du véhicule ( carrosserie nickel) donc rien à reprocher. Franchement allez y ....... Toujours une pensée pour monsieur Morel ancien chef d'atelier......un homme d'une amabilité exemplaire...... ce garage
Le 16/07/2023 à 21:44
Très bonne prise en charge suite à la panne moteur de mon véhicule rien a redire 👌 merci à toute l'équipe 😊
Le 24/06/2023 à 22:12
Expérience en demi teinte. D’un côté j’ai été satisfait par la prestation de la commerciale qui m’a vendu le véhicule en 2019 (c5 aircross). Le véhicule correspondait à mes attentes et le prix était attractif. (Tout comme la première révision que j’ai pu effectuer dans ce garage). De l’autre côté je fût déçu par l’accueil lorsque le besoin était de poser des questions. (Je n’apprécie pas trop que l’on souffle 💨 à mes questionnement ou sollicitation c’est pas très professionnel de mon point de vue). Je suis aussi déçu par le service administratif pour lequel j’attends toujours le certificat de conformité de mon véhicule 🚗 ou le spécimen descriptif. (Raison invoquées : les archives sont à Nesle dans un conteneur filmé parmi de nombreuses autres archives). Après plus d’un mois d’attente je me demande si les archives sont réellement archivées… *Ne vous inquiétez plus pour ma demande je n’ai plus besoin du document. Attention donc au rapport clientèle qui peut ternir l’image d’une enseigne.
Le 20/06/2023 à 17:10
Accès à peu près facile ( franchissement de zebras). Pas beaucoup de places de parking. Bon accueil dans l'ensemble.
Le 29/05/2023 à 22:47
Un garage au top avec un projet de fidélisation qui donne envie
Le 06/05/2023 à 13:46
Conseiller ne respecte pas les rendez vous que lui même a fixer alors qu'il savait que nous avions 6 heures de route et du coup pour rien car il est parti a un concert 😡😡😡👎👎👎 je déconseille fortement ce spoticar
Le 06/05/2023 à 12:46
Donner rendez-vous en fin de matinée pour un vehicule. Nous avons fait plus de 3h de route. Le vendeur est partie à un concert, n'a pas laisser de note à ses collègues qui ne savent pas où est le véhicule (vendu?) On a appelé 40min avant d'arriver!!! Bravo 👏👏👏 (Son collègue était confu mais cela ne change pas les 6h de route inutile!)
Le 09/04/2023 à 13:12
Ne surtout pas aller chez ce concessionnaire, personnel incompétent et vendent des voitures avec des soucis et ne font aucun effort vis à vis des clients. Ne passez pas la porte des garages François Péronne.
Le 30/12/2022 à 08:52
Un garage au top. Je suis tombé en panne. Ma voiture déposée le mardi est déjà réparée le jeudi midi et pour un prix tout à fait correct. Le personnel est au top, d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité. On m'a appelé plusieurs fois pour m'informer de l'avancée des travaux. C'est très appréciable! Merci.
Le 11/11/2022 à 19:47
Garage très professionnel, le commercial et au top car je suis reparti avec une nouvelle voiture , le garage est très propre je recommande fortement
Le 27/07/2022 à 12:59
Une grande partie du personnel est vraiment agréable !
Le 12/07/2022 à 13:08
Visite en fin de matinée pour affiner des devis dans le but d’un achat. Bien reçus et conseillés par une commerciale très sympathique, jusqu’à ce que sa collègue vienne demander a nos enfants de « faire moins de bruit » car c’est la pause déjeuner et certains essayent de faire la sieste dans leur bureau … 😳… Lunaire… On ira ailleurs, dormez bien ! merci.
Le 19/01/2022 à 19:54
Acheté un jumpy d'occasion, bonne communication avec les commerciaux, arrangeantes et sympathique, à voir plus tard sur les éventuelles SAV de garentie mais la vente RAS je recommande le groupe François notamment peronne et nesle par rapport à d'autre garage PSA ailleurs
Le 12/09/2021 à 20:47
Lorsque la suspension pneumatique de notre Citroën C4 est tombée en panne lors de notre voyage de retour aux Pays-Bas, ils nous ont énormément aidés. Tout est fait pendant que nous attendons avec nos deux filles. Et ce fut un sacré travail de faire ça. Nous avons également bénéficié d'une réduction de 10 % lors du paiement. Garage haut.
Le 28/07/2021 à 11:32
Bon accueil et renseignements pertinents par un vendeur efficace monsieur Blondel
Le 23/07/2021 à 09:48
courroi cassée sur autoroute, le garage m'a directement intercalé dans le planning. personnel très agréable et réparation rapide et précise. vraiment à recommander
Le 24/06/2021 à 12:19
3semaines d attente Service client au tel impolie par une dame et du travaille bâcler en je suis de paris Mais le chef d equipe a rattaper le mauvais coter
Le 19/05/2021 à 19:50
Point fort visibilité de la voiture au travers des baies vitres, contrôle en toutes sécurité, sanitaire et vérifie le travail à la sortie du garage.
Le 09/05/2021 à 09:09
Que dire, à la base voiture déposée chez eux pour fuite suite à vidange chez Peugeot st Quentin, nous disent qu'ils ont fait le nécessaire et que ça ne fuira plus... Sauf que vu la tâche au sol je redépose le véhicule après ma journée et la on me répond non Retournez au garage d'origine. Ou payez la prestation et vous vous ferez rembourser. Je précise que c'est un véhicule acheté à st Quentin, vu leur engouement à l'époque pour vendre... Le véhicule à été repris en charge par st Quentin et joint changé. Alors franchement pas prête d'y retourner. Ni pour une vidange comme ils se sont empressés de nous le dire ni pour un quelconque achat.
Le 22/04/2021 à 12:38
Très ravie de leur service recherche de panne en 1h et panne réparer de suite Très bon travail!!!!
Le 26/03/2021 à 18:42
Je ne suis pas cliente mon véhicule c'est retrouvé au garage François albert Pour la société dalle ma voiture était morte Et ils ont trouvé la panne de suite et téléphone facilement pour vous informer Je recommande ++++
Le 15/03/2021 à 13:47
tres bon accueil a part pour recuperer un double de clé depuis un an .merci M f.....j'espere le récuperer un jour
Le 23/08/2020 à 11:56
Je suis venu pour faire une réparation de carrosserie, je fait un devis, on me demande de repasser pour faire une photo donc 2 voyage au lieu d'un, on me dit on vous rappelle la semaine prochaine vous avez rien a faire 1mois et 1 semaine après j'appelle le garage, on me dit que le responsable de la carrosserie est en congé on va me rappeler dans 2 jours au plus tard et toujours pas d'appelle voila donc 1mois et 3 semaine et aucune nouvelle!
Le 14/08/2020 à 20:04
Très bonne accueil très efficace et rapides merci à toutes l'équipe pour ma réparation sur ma ds5 à bientôt 👍
Le 24/01/2020 à 15:58
déçu par le sav. partner tepee sous garantie dont on ne trouve pas la panne après plus de 10 rdv au garage de peronne... incroyable !!! impossible d être reçu par le directeur qui fait l autruche.
Le 07/01/2020 à 08:24
Garagiste nul en tout point ....À fuir... Ne sais même pas remettre en état un véhicule en panne !!! Une honte après avoir payé et du la faire remorquer à les frais... À fuir,.....
Le 08/12/2019 à 20:54
Très bien présenté mais le chauffage était absent pauvre employé
Le 22/11/2019 à 16:56
Le support de téléphone à disparu pendant les réparations .... On espère juste que la réparation a été bien faite mais ça sent l’arnaque !
Le 07/11/2019 à 20:39
Plus de 2 semaines d'attente avant qu'un mécanicien daigne analyser la panne de mon véhicule Peugeot... pour me proposer un devis à près de 2 000€ (moteur) sans garantie que la panne soit réparée.
Le 25/10/2019 à 16:48
Déçu voiture déposer le 6 septembre est toujours pas réparé au 25 octobre quand on a qu'un seul véhicule imaginé soit disant que pièce pas disponible je dois avoir une voiture super car tu n'es qu'une C4 comme tant d'autres
Le 23/10/2019 à 11:22
Problème d’autoradio indiqué au garage en mars 2018, véhicule encore sous garantie constructeur à cette époque. Nous sommes en octobre 2019, le problème n’est toujours pas réglé ! 8 aller-retour pour faire des « autodiags » pour au final que cela ne fonctionne toujours pas. Plus de 3 semaines que mon véhicule est au garage et c’est toujours la même chose ! Depuis 1 an et demi que ça dure j’en ai vraiment marre ! Des incompétents !!!!!
Le 08/10/2019 à 16:21
Si vous aimez vous faire arnaquer vous êtes au bonne endroit. Fait des devis sans garantie de résultat, des diagnostique sans valise et sans regarder le moteur, ils sont très fort. Je ne parle pas du prix des occasions. A éviter absolument.
Le 20/07/2019 à 20:10
Achat peugeot bipper tres serieux acceuillant Et serviables Pret de vehicule en attendant la preparation de mon achat Super !!!
Le 20/07/2019 à 19:28
Garage rempli d'incompétents. Nous avons acheté une Ford fiesta d'occasion livrable en mai 2019. Le jour de la livraison, alors que la révision avait Soi-disant été faite, niveau d'huile au plus bas, véhicule sale, choc arrière non réparé. Du foutage de gueule ! Finalement véhicule livré début juillet ! L'histoire n'est pas finie. Le jour de la vente, le vendeur nous remet un certificat d'immatriculation temporaire valable 1 mois. Après la date dépassée, inquiet, je recontacte le vendeur. Il me réclame une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile pour la carte grise. RIEN N'AVAIT ETE FAIT ! UN SCANDALE ! HONTEUX ! DES INCAPABLES JUSQU'AU BOUT !
Le 27/06/2019 à 00:00
Jour de livraison : - ampoule grillée - volant pas droit - niveau d'huile non correct Les jours passent, bruit avant gauche dont je ne suis pas responsable, résultat billette de direction à changer, et géométrie effectuée à ma demande ! Impossible de savoir si courroie de distribution ou chaîne sur mon moteur. Aucune réponse encore une fois... ce qui a été changé à mes frais par précaution étant donné les précédentes surprises... Une semaine avant de partir en vacances, durite de turbo explosée, on me fait courir chez Seat ... !!!! Une longue discussion a lieu avec le service après-vente Citroën. Je réussis à avoir le numéro de téléphone du responsable du service après-vente des véhicules d'occasions, cependant je suis toujours dans l'attente d' un coup de téléphone. LA REVISION AVANT LA LIVRAISON DU VÉHICULE D OCCASION A-T-ELLE VRAIMENT ÉTÉ EFFECTUÉE ????? VÉHICULE AYANT ÉGALEMENT PLUS DE KM AU COMPTEUR LORS DU CONTROLE TECHNIQUE DU 06/02/19 QUE LE JOUR DE LIVRAISON (16/02/2019) Courrier envoyé à Monsieur le Directeur qui a été reçu, daté et signé de sa part le 28 mai 2019. DEPUIS AUCUN APPEL ! AUCUN COURRIER ! OÙ EST LE SUIVI CLIENT ?
Le 21/06/2019 à 20:41
Nous avons acheté un véhicule d occasion en juin 2019. Avant la vente du véhicule, le vendeur avait du mal à ouvrir nos mails... il disait ne pas les avoir reçus... Le jour de la livraison, nous devions repartir avec la carte grise... on attend toujours après... pas de notice d emploi du véhicule, on attend encore. Le véhicule a été révisé, mais on a eu du mal à avoir le détail des opérations effectuées. On a fait 200kms, et une alerte car plus de adblue...mais le commercial répond cela ne fait pas partie de la révision, mais si on l avait vu... Depuis, j ai envoyé un mail, appelé à 2 reprises, le responsable des ventes devait me rappeler aujourd'hui...J attends encore... Donc j espère rapidement recevoir la carte grise et le manuel d utilisation du véhicule. J espère aussi que durant les 12 mois de garantie je n aurai aucune mauvaise surprise, car, à ce jour le capital confiance en a pris un coup. Méfiance.
Le 18/06/2019 à 17:29
Bon accueil, prêt d'un véhicule pendant la révision, gens sympas. On y reste fidèle
Le 10/05/2019 à 22:04
Très bon accueil 'véhicule conforme .personnel très a l écoute concession a recommandé e
Le 20/02/2019 à 20:18
Accueil aux garage pas super je redonne ma 2008 aux mois de juin et ne veux plus attendre parler de cette atelier salutations
Le 03/01/2019 à 22:35
Je ne recommande pas du tout ce concessionnaire automobile. J'y ai acheté une voiture il y 5 ans et le commercial m'avait déjà menti sur les mensualités des prêts véhicules bien évidemment il était trop tard pour se rétracter une fois ce constat. J'ai re-tenté l'expérience fin 2018 en achetant un véhicule neuf. Le commercial même si différent de l'ancien a encore cherché à me vendre un prêt financier du vehicule mais ne il maîtrisait pas du tout ces composants (meme mis face à son incompétence). Les demandes des clients, mêmes simples comme l'ajout d'un co-titulaire sur la carte grise ne sont pas respectées lors de la livraison alors qu'elles avaient été actées lors de la commande. Aucune fidélisation de la client ni geste commercial. Les commerciaux sont certes gentils et aimables mais le service c'est zéro. Aucune réactivité non plus On vous tiendra informé de l'évolution de votre dossier et ils ne rappelle jamais.
Le 18/12/2018 à 22:05
Le meilleur garage de la ville, le chef d'atelier toujours disponible, le directeur de la concession attentif à ses clients,
Le 07/12/2018 à 09:26
Accueil très sympathique et le service était bon et rapide.
Le 04/12/2018 à 22:14
Un accueil chaleureux et compétent. Beaucoup de gentillesse.....et une belle voiture merci
Le 31/08/2018 à 17:36
Certaines personnes qui ne sont pas aimable et ne font pas toujours ce qu'il faut sur la voiture j'avais deux problèmes sur ma voiture ils ont résolu que un problème sur les deux pour le deuxième je devais prendre un autre rendez-vous
Le 19/04/2018 à 17:23
Toujours un super accueil. Que des compliments à faire.
Le 26/03/2018 à 13:59
Super accueil un personnel qualifié et dévoué. Très sympathique et professionnel.
Le 20/03/2018 à 20:04
vehicule fonctionne moins bien apres sortie du garage ?? pas de reponse au probleme
Le 29/12/2017 à 19:13
4 étoiles car je ne peux pas juger me tarif payer par l assurance par contre un accueil très agréable et personnel très professionnel travail impeccable
Le 27/12/2017 à 11:30
Garage qui fonctionne comme une administration. La ligne de téléphone ne va pas plus loin que la dame du standard. Et pourtant de plus en plus de cols blancs...des mécanos qui passent du temps à faire du papier....
Le 11/12/2017 à 20:56
Une enseigne tes sérieuse gérée. Par une équipe sérieuse et proche du client rien n est laisser de côté des prestations de qualité et un accueil convivial des professionnels à recommander !
Le 29/11/2017 à 12:07
On y est très bien accueilli. ??? .....mais NON pas du tout !!!! Les tarifs sont haut comme tout les garages de renom..mais ils sont très professionnels ???? ..NON NON pas du tout !!!! HONTEUX !! !! Vous venez pour un problème moteur...on vous laisse repartir car cela peu attendre la semaine d après et là vous préférez rentrer chez vous et BOOM vous perdez une pièce de voiture sous votre vehicule !!! Du coup Peugeot assistance !! Ensuite pour le souci rencontré on vous annonce une baisse de 30 % du total de la facture et là. ....NON !!! La personne chargé du dossier c'est trompé et ne vous rappel même pas... 598 euros sans geste commercial ni coup de fil..Bravo Garage François Peronne !!!
Le 29/09/2017 à 08:07
Un accueil parfait bien que J'avais totalement oublié le RDV. Et tout le monde vous dit bonjour. Bravo.
Le 22/09/2017 à 21:39
Très bon accueil et prestations,prêt d un véhicule pendant les travaux de révision
Le 13/06/2017 à 07:44
Efficace et rapide. En cours d'agrandissement suite à la reprise de l'enseigne Peugeot
Le 02/02/2017 à 11:50
Un changement de parebrise qui ne les interesse pas on dirait , vu que comme il n'ont pas reussi a avoir l'assurance ( altima assurance renault ) le mec ne veut pas passer son temps a telephoner pour assurer un bon service aux clients !! Je pense ne jamùais aller chez eux ni pour un achat de véhicule ni pour une réparation !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?