SARL Serva - Citroën et Peugeot

📌 215 Av. de la Côte d'Argent, 33380 Biganos

4 / 5

💬 84 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Citroën SARL Serva - Citroën et Peugeot à Biganos

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën SARL Serva - Citroën et Peugeot qui se trouve à Biganos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Biganos en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur SARL Serva - Citroën et Peugeot à Biganos

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 11/02/2024 à 07:44

5 / 5

Très bon conseil accueil agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marvin.e avec une note de 5 sur 5Marvin.e

Le 17/10/2023 à 15:42

5 / 5

Très professionnel je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.a avec une note de 5 sur 5Sebastien.a

Le 17/10/2023 à 12:00

5 / 5

Vrai pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.a avec une note de 1 sur 5Jennifer.a

Le 10/10/2023 à 17:58

1 / 5

Voiture pris en charge par ce garage a la suite d'une panne en vacance. Nous la récupérons deux mois après. Si nous n'avions pas téléphoner nous serions toujours dans l'attente de ses nouvelles. Nous récupérons la voiture avec une bonne rayure sur une portière (non présente à la prise en charge du remorquage photo à l'appuie) le garage se dédouane disant que la voiture n'a pas bouger. Si notre voiture n'a pas bouger, comment expliqué le quart de plein présent à l'arrivé au garage, et disparue lorsque nous l'avons récupérer. Le compteur pris en photo par le remorquage montre un différentiel de 200km. Notez voiture se serait donc balader seul. Et bien sûr le quart de plein n'a pas été remis. Pour finir, a réception, une facture supplémentaire de 470€ dont à aucun moment le garage nous as demandé notre avis pour ces réparations et à notre charge, soit disant que le garage d'où la voiture est sous garantie à refuser de payé. Or le garage d'origine qui a bien payé les première réparation n'a pas eu état de fait de cette facture. Or après avoir parcouru 700km pour récupérer notre voiture, nous étions pris en otage à devoir payé pour la récupérer. Si le garage refuse de prendre ses responsabilités, nous allons devoir faire intervenir la société mère pour dédommagement !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e

Le 24/08/2023 à 17:41

5 / 5

Très professionnel, le monsieur a prit le temps de prendre notre voiture qui c’est mit subitement à faire un bruit monstrueux, rendez vous prit 3 jours plus tard après avoir testé les pièces possiblement mis en cause, prix très correct (possibilité d’avoir des pièces d’origine Citroën, ou autre fournisseur) ce qui permet c’est prix très correct. Que ce soit à l’accueil ou côté atelier tout c’est très bien passé, étant dans la région depuis peut nous avons trouver notre garage pour nos deux véhicules a l’avenir 😁 Nous recommandons !! Mme Fernandes pour la c4 (galets courroie) 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Durand.i avec une note de 5 sur 5Durand.i

Le 23/09/2022 à 20:23

5 / 5

Premier contact très agréable avec un professionnel qui connaît son métier je ne manquerai pas de continuer à faire les vérifications sur mon véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.e avec une note de 1 sur 5Myriam.e

Le 16/07/2022 à 13:58

1 / 5

A fuir… incompétent et malhonnête. Je mets une étoile par obligation mais il n’en mérite aucune.. finalement notre panne a été réglée par un autre garage, outré du travail effectué sur mon véhicule.. et ne m’a rien fait régler tellement la réparation était simple alors que le garage serva voulait me facturer une seconde réparation car la première n’avait pas résolu le problème !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.e avec une note de 1 sur 5Coralie.e

Le 27/06/2022 à 16:19

1 / 5

N’a pas voulu regarder notre voiture qui se met en défaut moteur. Prendre 3 minutes pour des vacanciers c’est impossible !!! Pas très professionnel…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.o avec une note de 5 sur 5Helene.o

Le 22/04/2022 à 20:17

5 / 5

Satisfaite, garagiste sérieux .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.o avec une note de 1 sur 5Nicole.o

Le 27/02/2022 à 10:50

1 / 5

Pas fait de devis et ajout sur la facture d une pièce a158e sans me le demander pas cool 🤔 Envoyé

🚨 Signaler l'avis

Avis de meline.a avec une note de 5 sur 5meline.a

Le 21/01/2022 à 15:42

5 / 5

En panne quelques jour avant nos congés, ce garage que l on m a conseillé nous à changer l'embrayage très rapidement afin que nous puissions partir. La facture était bcp moins chère que certain garage sans marque sur Biganos. Equipe très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.. avec une note de 1 sur 5Marina..

Le 06/10/2021 à 20:52

1 / 5

J'ai été mal à l'aise par le manque de considération apporté au client. Sensation de gêner le monsieur de l'accueil (réceptionnaire ? responsable Sav? On ne sait pas car pas d'uniforme ni même un symbole de la marque) qui ne vous regarde pas mais fixe son écran ou discute au téléphone. Espace d'attente ou hall de vente, allez savoir sale, plein de poussière et de toiles d'araignées... Semble t'il que le client dérange.

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.e avec une note de 4 sur 5vincent.e

Le 03/06/2021 à 10:51

4 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de fab.i avec une note de 1 sur 5fab.i

Le 13/03/2021 à 11:00

1 / 5

Pas honnête. Je suis venu pour un rétro électrique gauche qui se rabattait 1 fois sur 10 lorsque l'on fermait la voiture et ne s'ouvrait pas complètement lorsque l'on roulait . La voiture neuve (citroen C3) acheté 1 an avant avec 2 ans de garantie. Le gars m'a dit que ça venait d'un choc, sans prendre la peine de regarder, mais c'est arrivé dans ma cour et aucune trace sur le rétro. Il m'a demandé un chèque de 340€ pour le remplacer. J'y suis allé plusieurs fois en lui prouvant que ce n'était pas un choc et lui montrant que rien n'était cassé dedans et que s'il était cassé 'il ne marcherai pas une fois sur 10. Il n'a pas voulu faire marché la garantie. Du coup je suis allé dans un autre garage citroen et tout de suite le mécano ma dit que sa venait du mécanisme à l'intérieur et a tout pris en garantie direct sans poser de question et sans chèque de 340€

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.r avec une note de 1 sur 5Sophie.r

Le 19/01/2021 à 11:06

1 / 5

2 réparations chez eux. La première pas trop mal mais ajout d'une autre réparation (aujourd'hui, je me demande si cela valait le coup). La dernière visite, notre voiture a été dépanné chez un autre garagiste qui a du changer la pièce que Citroën avait changé quelques mois auparavant (une pièce défaillante peut arriver, aucun problème). L'aspect négatif a été le comportement du Garage Citroën, à vouloir se défausser de tout, se sentir responsable de rien et à ne pas vouloir coopérer avec l'autre garage et le fournisseur. Ce fournisseur (qui était le sien) a lui même été surpris du comportement non-professionnel du garage Citroën. Ajoutez à cela, un accueil client peu avenant et vous avez envie d’aller voir ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 19/10/2020 à 16:44

5 / 5

Personnel très accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chris. avec une note de 3 sur 5chris.

Le 01/10/2020 à 09:17

3 / 5

Je suis venu demander une première fois un renseignement, j'ai eu l'impression de déranger en demandant a quoi servait le bouton mem sur mon volant, on m'a repondu que si ça ne marchait il fallait ne pas l'utiliser, aujourd'hui 2e tentative pour un pb de porte reçu par l'employé plus sympa, je reste mitigé...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pat. avec une note de 5 sur 5Pat.

Le 05/08/2020 à 09:14

5 / 5

Très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.o avec une note de 5 sur 5Patrice.o

Le 28/07/2020 à 17:46

5 / 5

Très bon professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 18/07/2020 à 23:03

5 / 5

Garage très professionnel Service client parfait Je recommande ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arlette.I avec une note de 5 sur 5Arlette.I

Le 10/07/2020 à 16:57

5 / 5

Service parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.i avec une note de 5 sur 5Benoit.i

Le 07/07/2020 à 08:28

5 / 5

Garage qui m'a toujours proposé la meilleure des solutions, l'heure du rendez vous est celle de l'intervention sur la voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 05/03/2020 à 15:30

5 / 5

Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.e avec une note de 5 sur 5alain.e

Le 11/02/2020 à 11:40

5 / 5

efficace et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.

Le 28/12/2019 à 08:56

5 / 5

Plus de 15 jours que je me trainais une panne non résolu par un autre garage. J'ai fini par appeler le garage Citroën à Biganos qui a bien voulu me recevoir entre deux clients. Ma voiture a été réparée dans la journée 20 minutes chrono. Ça, c'est du service client ! Merci !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrienne.a avec une note de 5 sur 5Adrienne.a

Le 06/11/2019 à 14:39

5 / 5

Super ! J'avais un pneu à réparer en urgence et il me l'a fait directement. 30 mins après j'avais ma voiture ! Merci. En plus super accueil :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de roger.h avec une note de 5 sur 5roger.h

Le 28/10/2019 à 10:52

5 / 5

Bien reçu personnel compétence et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.3 avec une note de 5 sur 5C.3

Le 04/09/2019 à 18:17

5 / 5

Sérieux efficaces et sympathiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.e avec une note de 1 sur 5laurent.e

Le 01/08/2019 à 14:50

1 / 5

FUIR. Garage qui aime facture des réparations non dispensable. il mon annoncer que mon FAP était mort quil ne régénérer plus et une facture de 2200 euros. Septique je récupère mon véhicule et fait effectuer un contrôle par un autre garage et la surprise mon FAP fonctionne très bien et la panne fissure sur le répartiteur air turbo facture 600 euros. NE PAS FAIRE CONFIANCE ET A ÉVITER.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.e avec une note de 1 sur 5Aurore.e

Le 15/07/2019 à 07:28

1 / 5

Non pas d'erreur, je suis déjà venu quelque fois mais la carte grise du véhicule n'est pas au même nom. Je ne recommande vraiment pas votre garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.r avec une note de 1 sur 5Richard.r

Le 25/06/2019 à 16:34

1 / 5

Changement du volant moteur et de l’embrayage il y a moins de deux ans, aujourd’hui l’ensemble de ces pièces viennent à nouveau d’être remplacées suite à un défaut de conception mais à ma grande surprise la responsabilité du garage ne semble absolument pas en cause (« Et alors qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse ?»). Il faut donc s’adresser à Citroën ?!? Et moi qui pensais naïvement que c’est ce que je faisais… A quand de la transparence dans ces garages franchisés!!! (Et je suis obligé de mettre 1 étoile...)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.A avec une note de 5 sur 5Thierry.A

Le 15/05/2019 à 19:16

5 / 5

sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.a avec une note de 5 sur 5Frédéric.a

Le 28/02/2019 à 17:18

5 / 5

Une nouvelle découverte d'un bon garage Citroën et un accueil très sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.a avec une note de 1 sur 5Karine.a

Le 06/12/2018 à 14:18

1 / 5

Très mécontente !!!!! J'ai dû venir au moins 3 fois car à chaque fois ou la pièce n'était pas la, ou ce n'était pas la bonne, avec un devis a la base de 350€, puis 650€, pour avoir au final une facture de 1000€ !!!! Et la voiture toujours en panne!!!!!!! Je la ramène pour dire que ça ne va pas et là un nouveau devis à 1300€!!!! Non mais c'est du foutage de gueule !!!! Même pas un geste commercial!!!! J'ai payé pour rien et j'ai toujours la voiture en panne!!!!! À fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hanafi.o avec une note de 1 sur 5Hanafi.o

Le 23/10/2018 à 20:24

1 / 5

Incompétent !, 3 semaines pour récupérer une voitures d occasion! Une épave plein de rayures,pare brise cassé 9300€ Un vrai escro Carte crise en attente depuis 8 jours et toujours pas envoyé Alors que j aurais pu la faire seul mais monsieur préféré sous traité avec feu vert pour gagner 30€ Jamais vu un garage comme ça A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Yves.I avec une note de 4 sur 5Jean-Yves.I

Le 14/09/2018 à 08:06

4 / 5

Accueil agréable et toujours à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.r avec une note de 4 sur 5Veronique.r

Le 08/09/2018 à 16:26

4 / 5

Serviable. Arrangeant. Symphatique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.A avec une note de 3 sur 5Christophe.A

Le 07/09/2018 à 09:22

3 / 5

Accueil agréable mais techniquement parlant je ne suis pas satisfait. Après 2h en 2x1h pour équilibrer deux pneus (de marque et de 6mois, donc pas des pneus chinois déformés et usés), ça vibre toujours autant de partout avec plus de 60g de plomb.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tia.e avec une note de 4 sur 5Tia.e

Le 09/08/2018 à 16:07

4 / 5

Ils vous expliquent les recherches, ils vous donnent un devis, sont conçis , précis,... Vont droit au but...mais du coup nous avons eu notre voiture deux trois jours avant la date escomptée. Font les réparations demandées et ne font que vous suggérer d autres réparations selon le degré de vétustee,...devis respecte, voiture réparée et testee..nous sommes satisfaits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odelia.a avec une note de 1 sur 5Odelia.a

Le 08/05/2018 à 17:19

1 / 5

Il est clair que le client est bien reçu,par contre douche froide à la lecture de la facture déjà salée,rajouter 3/4d’heure de main d’œuvre pour démontage et remontage d’une batterie,puis laisser le véhicule batterie à plat sur le trottoir pour que le client la récupère.S’entendre dire par des professionnels qu’ils n’ont pas réussi à la charger,alors qu’il aurait juste fallut des câbles.se confronter à des soit disant professionnels qui n’ont pas su être à l’écoute du client et ne penser qu’aux gains. Alors non merci moi je passe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.o avec une note de 4 sur 5Phil.o

Le 27/03/2018 à 13:41

4 / 5

Une grande amabilité, disponible, et en plus ne cherche pas à vous arnaquer. Le tout avec une grande compétence en recherche de panne, au meilleur prix. Voilà un garage qu'il faut retenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.A avec une note de 5 sur 5Victor.A

Le 01/03/2018 à 20:25

5 / 5

Bonne adresse. Prestations de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.o avec une note de 5 sur 5Tony.o

Le 29/09/2017 à 12:29

5 / 5

Équipe très efficace et pas de langue de bois. Bref un vrai garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lollicat's.o avec une note de 5 sur 5Lollicat's.o

Le 31/07/2017 à 11:02

5 / 5

Alors que Citroen le Bouscat voulait me facturer 100 euros de diagnostic pour mes rétro qui ne se rabattaient plus (ma voiture a été acheté neuve au Bouscat il y a 2 mois), une personne très professionnelle m'a dépanné par téléphone en 5 min ! Serva Citroen Biganos, vous avez gagné une cliente ! Par contre 0 pointé pour le Bouscat...

🚨 Signaler l'avis

Avis de AZIZ.E avec une note de 5 sur 5AZIZ.E

Le 07/07/2017 à 15:22

5 / 5

Equipe très efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.E avec une note de 4 sur 5Karine.E

Le 17/06/2017 à 03:11

4 / 5

Nous y sommes très bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 24/08/2016 à 18:16

5 / 5

Très bon accueil, intervention propre,delai respecter.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :