Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën SARL Serva - Citroën et Peugeot qui se trouve à Biganos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Biganos en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/10/2023 à 17:58
Voiture pris en charge par ce garage a la suite d'une panne en vacance. Nous la récupérons deux mois après. Si nous n'avions pas téléphoner nous serions toujours dans l'attente de ses nouvelles. Nous récupérons la voiture avec une bonne rayure sur une portière (non présente à la prise en charge du remorquage photo à l'appuie) le garage se dédouane disant que la voiture n'a pas bouger. Si notre voiture n'a pas bouger, comment expliqué le quart de plein présent à l'arrivé au garage, et disparue lorsque nous l'avons récupérer. Le compteur pris en photo par le remorquage montre un différentiel de 200km. Notez voiture se serait donc balader seul. Et bien sûr le quart de plein n'a pas été remis. Pour finir, a réception, une facture supplémentaire de 470€ dont à aucun moment le garage nous as demandé notre avis pour ces réparations et à notre charge, soit disant que le garage d'où la voiture est sous garantie à refuser de payé. Or le garage d'origine qui a bien payé les première réparation n'a pas eu état de fait de cette facture. Or après avoir parcouru 700km pour récupérer notre voiture, nous étions pris en otage à devoir payé pour la récupérer. Si le garage refuse de prendre ses responsabilités, nous allons devoir faire intervenir la société mère pour dédommagement !!!
Le 24/08/2023 à 17:41
Très professionnel, le monsieur a prit le temps de prendre notre voiture qui c’est mit subitement à faire un bruit monstrueux, rendez vous prit 3 jours plus tard après avoir testé les pièces possiblement mis en cause, prix très correct (possibilité d’avoir des pièces d’origine Citroën, ou autre fournisseur) ce qui permet c’est prix très correct. Que ce soit à l’accueil ou côté atelier tout c’est très bien passé, étant dans la région depuis peut nous avons trouver notre garage pour nos deux véhicules a l’avenir 😁 Nous recommandons !! Mme Fernandes pour la c4 (galets courroie) 😊
Le 23/09/2022 à 20:23
Premier contact très agréable avec un professionnel qui connaît son métier je ne manquerai pas de continuer à faire les vérifications sur mon véhicule
Le 16/07/2022 à 13:58
A fuir… incompétent et malhonnête. Je mets une étoile par obligation mais il n’en mérite aucune.. finalement notre panne a été réglée par un autre garage, outré du travail effectué sur mon véhicule.. et ne m’a rien fait régler tellement la réparation était simple alors que le garage serva voulait me facturer une seconde réparation car la première n’avait pas résolu le problème !!
Le 27/06/2022 à 16:19
N’a pas voulu regarder notre voiture qui se met en défaut moteur. Prendre 3 minutes pour des vacanciers c’est impossible !!! Pas très professionnel…
Le 27/02/2022 à 10:50
Pas fait de devis et ajout sur la facture d une pièce a158e sans me le demander pas cool 🤔 Envoyé
Le 21/01/2022 à 15:42
En panne quelques jour avant nos congés, ce garage que l on m a conseillé nous à changer l'embrayage très rapidement afin que nous puissions partir. La facture était bcp moins chère que certain garage sans marque sur Biganos. Equipe très sympa.
Le 06/10/2021 à 20:52
J'ai été mal à l'aise par le manque de considération apporté au client. Sensation de gêner le monsieur de l'accueil (réceptionnaire ? responsable Sav? On ne sait pas car pas d'uniforme ni même un symbole de la marque) qui ne vous regarde pas mais fixe son écran ou discute au téléphone. Espace d'attente ou hall de vente, allez savoir sale, plein de poussière et de toiles d'araignées... Semble t'il que le client dérange.
Le 13/03/2021 à 11:00
Pas honnête. Je suis venu pour un rétro électrique gauche qui se rabattait 1 fois sur 10 lorsque l'on fermait la voiture et ne s'ouvrait pas complètement lorsque l'on roulait . La voiture neuve (citroen C3) acheté 1 an avant avec 2 ans de garantie. Le gars m'a dit que ça venait d'un choc, sans prendre la peine de regarder, mais c'est arrivé dans ma cour et aucune trace sur le rétro. Il m'a demandé un chèque de 340€ pour le remplacer. J'y suis allé plusieurs fois en lui prouvant que ce n'était pas un choc et lui montrant que rien n'était cassé dedans et que s'il était cassé 'il ne marcherai pas une fois sur 10. Il n'a pas voulu faire marché la garantie. Du coup je suis allé dans un autre garage citroen et tout de suite le mécano ma dit que sa venait du mécanisme à l'intérieur et a tout pris en garantie direct sans poser de question et sans chèque de 340€
Le 19/01/2021 à 11:06
2 réparations chez eux. La première pas trop mal mais ajout d'une autre réparation (aujourd'hui, je me demande si cela valait le coup). La dernière visite, notre voiture a été dépanné chez un autre garagiste qui a du changer la pièce que Citroën avait changé quelques mois auparavant (une pièce défaillante peut arriver, aucun problème). L'aspect négatif a été le comportement du Garage Citroën, à vouloir se défausser de tout, se sentir responsable de rien et à ne pas vouloir coopérer avec l'autre garage et le fournisseur. Ce fournisseur (qui était le sien) a lui même été surpris du comportement non-professionnel du garage Citroën. Ajoutez à cela, un accueil client peu avenant et vous avez envie d’aller voir ailleurs.
Le 01/10/2020 à 09:17
Je suis venu demander une première fois un renseignement, j'ai eu l'impression de déranger en demandant a quoi servait le bouton mem sur mon volant, on m'a repondu que si ça ne marchait il fallait ne pas l'utiliser, aujourd'hui 2e tentative pour un pb de porte reçu par l'employé plus sympa, je reste mitigé...
Le 18/07/2020 à 23:03
Garage très professionnel Service client parfait Je recommande ce garage
Le 07/07/2020 à 08:28
Garage qui m'a toujours proposé la meilleure des solutions, l'heure du rendez vous est celle de l'intervention sur la voiture.
Le 28/12/2019 à 08:56
Plus de 15 jours que je me trainais une panne non résolu par un autre garage. J'ai fini par appeler le garage Citroën à Biganos qui a bien voulu me recevoir entre deux clients. Ma voiture a été réparée dans la journée 20 minutes chrono. Ça, c'est du service client ! Merci !!!
Le 06/11/2019 à 14:39
Super ! J'avais un pneu à réparer en urgence et il me l'a fait directement. 30 mins après j'avais ma voiture ! Merci. En plus super accueil :)
Le 01/08/2019 à 14:50
FUIR. Garage qui aime facture des réparations non dispensable. il mon annoncer que mon FAP était mort quil ne régénérer plus et une facture de 2200 euros. Septique je récupère mon véhicule et fait effectuer un contrôle par un autre garage et la surprise mon FAP fonctionne très bien et la panne fissure sur le répartiteur air turbo facture 600 euros. NE PAS FAIRE CONFIANCE ET A ÉVITER.
Le 15/07/2019 à 07:28
Non pas d'erreur, je suis déjà venu quelque fois mais la carte grise du véhicule n'est pas au même nom. Je ne recommande vraiment pas votre garage
Le 25/06/2019 à 16:34
Changement du volant moteur et de l’embrayage il y a moins de deux ans, aujourd’hui l’ensemble de ces pièces viennent à nouveau d’être remplacées suite à un défaut de conception mais à ma grande surprise la responsabilité du garage ne semble absolument pas en cause (« Et alors qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse ?»). Il faut donc s’adresser à Citroën ?!? Et moi qui pensais naïvement que c’est ce que je faisais… A quand de la transparence dans ces garages franchisés!!! (Et je suis obligé de mettre 1 étoile...)
Le 28/02/2019 à 17:18
Une nouvelle découverte d'un bon garage Citroën et un accueil très sympathique !
Le 06/12/2018 à 14:18
Très mécontente !!!!! J'ai dû venir au moins 3 fois car à chaque fois ou la pièce n'était pas la, ou ce n'était pas la bonne, avec un devis a la base de 350€, puis 650€, pour avoir au final une facture de 1000€ !!!! Et la voiture toujours en panne!!!!!!! Je la ramène pour dire que ça ne va pas et là un nouveau devis à 1300€!!!! Non mais c'est du foutage de gueule !!!! Même pas un geste commercial!!!! J'ai payé pour rien et j'ai toujours la voiture en panne!!!!! À fuir.
Le 23/10/2018 à 20:24
Incompétent !, 3 semaines pour récupérer une voitures d occasion! Une épave plein de rayures,pare brise cassé 9300€ Un vrai escro Carte crise en attente depuis 8 jours et toujours pas envoyé Alors que j aurais pu la faire seul mais monsieur préféré sous traité avec feu vert pour gagner 30€ Jamais vu un garage comme ça A fuir
Le 07/09/2018 à 09:22
Accueil agréable mais techniquement parlant je ne suis pas satisfait. Après 2h en 2x1h pour équilibrer deux pneus (de marque et de 6mois, donc pas des pneus chinois déformés et usés), ça vibre toujours autant de partout avec plus de 60g de plomb.
Le 09/08/2018 à 16:07
Ils vous expliquent les recherches, ils vous donnent un devis, sont conçis , précis,... Vont droit au but...mais du coup nous avons eu notre voiture deux trois jours avant la date escomptée. Font les réparations demandées et ne font que vous suggérer d autres réparations selon le degré de vétustee,...devis respecte, voiture réparée et testee..nous sommes satisfaits.
Le 08/05/2018 à 17:19
Il est clair que le client est bien reçu,par contre douche froide à la lecture de la facture déjà salée,rajouter 3/4d’heure de main d’œuvre pour démontage et remontage d’une batterie,puis laisser le véhicule batterie à plat sur le trottoir pour que le client la récupère.S’entendre dire par des professionnels qu’ils n’ont pas réussi à la charger,alors qu’il aurait juste fallut des câbles.se confronter à des soit disant professionnels qui n’ont pas su être à l’écoute du client et ne penser qu’aux gains. Alors non merci moi je passe
Le 27/03/2018 à 13:41
Une grande amabilité, disponible, et en plus ne cherche pas à vous arnaquer. Le tout avec une grande compétence en recherche de panne, au meilleur prix. Voilà un garage qu'il faut retenir.
Le 29/09/2017 à 12:29
Équipe très efficace et pas de langue de bois. Bref un vrai garage
Le 31/07/2017 à 11:02
Alors que Citroen le Bouscat voulait me facturer 100 euros de diagnostic pour mes rétro qui ne se rabattaient plus (ma voiture a été acheté neuve au Bouscat il y a 2 mois), une personne très professionnelle m'a dépanné par téléphone en 5 min ! Serva Citroen Biganos, vous avez gagné une cliente ! Par contre 0 pointé pour le Bouscat...
Le 24/08/2016 à 18:16
Très bon accueil, intervention propre,delai respecter.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?