Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Sarl Rezauto qui se trouve à Le Gua. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Le Gua en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/09/2020 à 12:25
Visite en avril avec demande de dépannage pour un T5. Prestation de devis payée 65€ sans réparation le jour même... Rappel 3 à 4 fois pour obtenir une facture de la prestation et aujourd'hui toujours pas de devis. Pas sérieux pourrait on penser voir limite... j'ai remis cette facture à mon avocat pour la suite.
Le 13/08/2020 à 00:18
En vacances dans la région, j'ai cassé la poignée intérieure passager sur mon T4. Ils ont pris le temps de démonter une poignée sur un de leur T4 en pièce pour me dépanner. Vendu à un prix dérisoire et même proposition de montage sur mon véhicule. Merci à eux !
Le 06/08/2020 à 15:22
Des Vrais Pros. Sympathie, professionnel,prix raisonnables et le plus important pour eux, c'est pas le prix, c'est de vous dépanner. Merci Rezauto Multivan.
Le 17/06/2020 à 19:31
Rien de clair, je n'ai pas envie d'argumenter eux même savent pourquoi je mets cette note
Le 03/12/2019 à 19:44
Accueil très professionnel, je viens de faire l'acquisition d'un T4 multivan remis quasi à neuf, prêt à faire des km !! Merci pour m'avoir mis en confiance.
Le 01/08/2019 à 19:11
Je conseil vraiment ce garage 😉 ce sont des vrai connaisseurs et amoureux du t4... J'ai fais beaucoup de travaux chez eux sur mon t4 150cv phase 2 et ils ont toujours étaient très honnête 😉
Le 06/07/2018 à 21:11
Nous avons été satisfait de tout le travail fait ensemble et du suivi
Le 08/03/2018 à 16:44
Une équipe de pationnés professionnels pour des pationnés amateurs. Toujours un bon accueil.
Le 21/11/2017 à 11:01
Le gérant et la secrétaire du garage sont des personnes de confiance, suite à un problème personnel sur une vente, nous avons trouvé une solution commune. Professionnels et compréhensifs je recommande ce garage Fabrice
Le 09/11/2017 à 18:09
Multivan T4 Génération acheté en avril 2011chez Multivan automobiles à 267000 Km moteur refait, 150 000 Km plus tard toujours alerte, un souci d'embrayage au début (fuite au maître cylindre) réglé sous garantie. Depuis mis à part l'entretien courant rien à dire. Véhicule et garage à recommander.
Le 27/08/2017 à 18:38
La responsable est très accueillante et dispo un plus laisser des vehicule
Le 03/02/2017 à 08:35
Bonjour Je n'ai pas du tout la même expérience que le commentaire ci-dessous. Je les ai trouvé très professionnel est très réactif à mes demandes un petit soucis et hop un rendez-vous pour résoudre ce petit problème j'y retournerai les yeux fermés Merci à Rezauto Le Gua À bientôt
Le 21/09/2016 à 11:37
Déçu du service. Véhicule vendu sans que le niveau du liquide refroidissement soit effectué, le vendeur argumentant que le voyant rouge qui s'allumait était dû au vieillissement d'une platine... ce voyant ne s'est jamais rallumé depuis qu'il y a le niveau suffisant. Le ventilateur de refroidissement du radiateur n'a été vraisemblablement pas été rebranché, provoquant surchauffe du moteur, le temps de se rendre compte de la panne. Le vendeur a bien précisé que si le moteur commençait à chauffer, c'est normal pour les vieux véhicules, qu'il faut allumer le chauffage secondaire. Je n'ai jamais eu besoin depuis la réparation. Dommage pour moi que la pompe à injection, qui était pourtant un échange standard, à dû être remplacée juste après la fin de la garantie et dommage que Rezauto n'a pas pu me faire une offre intéressante. Finalement la fumée noire n'était pas si normale que ça... Il y a bien 3/4 autres petites choses, mais je ne vais pas m'étendre. Cependant les T4 sont des super véhicules, je les conseille! Le vendeur de rezauto est sympathique au demeurant, mais je pense qu'il faut être méfiant et moins naïf que moi. Je déconseille surtout à ceux qui habitent loin du Gua, pas évident de s'y rendre le moteur abîmé lorsque Rezauto ne souhaite pas collaborer avec un garage plus proche du domicile. Désolé Rezauto pour cette mauvaise Pub, mais c'est un devoir de consommateur de mettre en garde ses concitoyens. Conscient des nombreuses contraintes de la gestion d'un garage, mais j'espère que vous apprendrez à être plus honnêtes et à l'écoute des clients.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?