Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Saint Pantaléon automobile qui se trouve à Saint-Pantaléon-de-Larche. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Pantaléon-de-Larche en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Guierles (340 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/03/2024 à 12:33
Accueil du patron très agréable. Joli parc de voitures. L’achat s’est très bien passé, pas de force de vente, plutôt dans le conseil et l’accompagnement. Suivi impeccable. Je recommande.
Le 01/03/2024 à 18:41
Un patron très accueillant et souriant qui m’a accompagné tout au long de l’achat, en répondant à toutes mes questions. Je recommande vivement. Merci beaucoup.
Le 07/02/2024 à 09:35
Ils mettent des annonces sur le boncoin et ne sont pas capables de répondre. Pas très sérieux. J ai trouvé ailleurs. Et vous ne m avez jamais appelé ni laissé de message sur mon répondeur sinon je ne me serai pas permise de laisser un commentaire négatif !
Le 18/01/2024 à 20:02
A fuir , accueil de M.... Véhicule affiché au prix de 12490 Euros sur le bon coin et à 14990 Euros en concession. J'avais l'impression de l'emmerder. Patron très antipathique , c'est une honte pour la profession. Il est fidèle à sa réputation sur le pays de Brive.
Le 15/01/2024 à 19:45
Que peut-on dire,rien de mal pour mon cas. Venir de la capitale être reçue dans un lieu aussi sympathique, l accueil est à la hauteur de l établissement De plus nous avons essayer un véhicule seuls, franchement cela change des concessionnaires Parisiens . Certains commentaires publiés. Sont vraiment outrancier . Je recommande vivement ce lieu . Un grand merci à Valérie et le mécanicien.
Le 17/11/2023 à 09:48
Je ne recommande pas du tout ce garage mon compagnon a acheté une voiture chez eux que des problèmes 2 jours après son achat l'embrayage qui a cassé il a payé pour le changé et 4 mois après l'embrayage neuf recasse ramener au garage la il non rien voulut savoir sa c est fini que des experts sont passé et on confirme que c était de leurs faute. On a récupéré la voiture 🚗 on espère que cette fois plus de problème.
Le 06/10/2023 à 16:40
A fuir…… si soucis sur véhicule aucune prise en charge, même un défaut moteur. Et cela après 1 mois d’achat.
Le 27/09/2023 à 21:04
Très bonne expérience pour l'achat de ma nouvelle voiture. Tout a été traité à distance et sans surprise lorsque j'ai récupéré mon véhicule.
Le 24/08/2023 à 11:26
Accueil agréable, de bons conseils, ne cherchant pas à tout prix à vendre mais essayant de répondre aux attentes des clients.
Le 26/06/2023 à 11:14
catastrophe !!!! fuyez ... fuyez ... fuyez ... ne respecte absolument pas ses engagements ! aucun service client
Le 01/06/2023 à 17:53
Bonjour Nous avons acheté une Peugeot 308 Gt Line.... Personnel très accueillant et très agréable, le personnel est bienveillant.... Nous avons trouvé le garage très correct et sérieux.....
Le 05/05/2023 à 14:25
Passez votre chemin. J'ai acheté un véhicule d'occasion avec un vice caché. Après avoir reconnu le défaut Peugeot st Pantaléon s'est engagé à payer la réparation à mon concessionnaire Peugeot a proximité de mon domicile. Malgré de nombreuses relance de la par de mon garagiste et moi même, aucunes réponses et bien entendu aucun règlement. j'ai du payer moi même cette facture. Ne tient pas ses engagements.
Le 23/04/2023 à 19:54
Je veux juste dire, qu'après 4 années, date à laquelle j'ai acheté mon dernier véhicule, chez ce concessionnaire, aucun problème. J'ai souvenir d'avoir échangé avec de vrais professionnels.
Le 20/04/2023 à 20:50
Je ne mets pas 5 étoiles car on peut toujours s'améliorer, mais ayant acheté un superbe véhicule à distance, le professionnalisme et l'accueil d'Antoine et de ces collaborateurs à été au top. Je recommande sans hésitation👍
Le 21/03/2023 à 11:45
Achat d’un véhicule d’occasion : Un fiasco, le CT non conforme, responsable inexistant, méprisant envers les clients, réservoir vide. Garage peu fiable que je ne recommande pas.
Le 14/03/2023 à 15:23
Un retour très négatif de ce garage , contrôle technique pas fait le jour de vente , on vous laisse attendre pendant 1h 30 pour que le mécanicien puisse allé le faire . On vous prend des frais de mise à la route de 370 euro ! Et vous partez avec le véhicule sans carburant , obligé de s’arrêter dans une station 5 km plus loin ! Honteux !
Le 09/03/2023 à 18:44
Achat fait au mois de novembre j attend toujours le double de ma clef comme il me l avais promis Si vous achetez une voiture dans ce garage, oubliez le service après vente il n y en as pas ,vous avez intérêt à bien regarder pour votre achat
Le 04/03/2023 à 19:30
Bonjour la Ferrari vous la vendez à quel prix si vous plaît. Merci
Le 03/03/2023 à 23:04
Je ne regrette pas mon choix pour l'achat du c4 space tourer, un première visite et essai du véhicule, il correspondait a ma demande,,récupération de celui ci 7 jours après véhicule revisé entretien effectué, présentation extérieure et intérieure au top et en plus Antoine est venu nous récupérer à la gare. Parfait et encore merci.
Le 28/02/2023 à 17:03
Installé à La Rochelle, j'ai fait tout le chemin pour venir jusqu'à cette concession et je ne regrette pas un seul instant. Le personnel est très synpathique, professionnel et à l'écoute de son client. Je recommande vivement ! Merci à l'équipe pour l'accueil au passage !
Le 11/02/2023 à 17:22
Bonjour, Je devais acheter un véhicule mais la vente n'a pu aboutir. Mon acompte a été remboursé. Je remercie la concession pour son sérieux et professionalisme
Le 30/01/2023 à 20:37
Véhicule commandé le 4 janvier, livré le 28 après quelques soucis mécaniques constatés lors de l'essai. Date de livraison décalée de presque 2 semaines mais véhicule bien préparé et soucis mécaniques resolus. Vendeur efficace, aimable et sans fioriture, mécano très pro. Le bonus, prix de vente tout à fait correct ! Conclusion : il est bon parfois d'être patient et de faire confiance au professionnel à qui on s'adresse. Très satisfait, je recommande ce garage sans hésitation.
Le 13/01/2023 à 20:38
Partager mon expérience désastreuse avec ce garage serait bcp trop longue mais fuyez ce garage malhonnête qui exige des paiements en espèce (non apparent sur facture) et qui ne donne plus signe de vie après l’achat malgré des problèmes sur le véhicule.
Le 13/01/2023 à 20:34
Personnel très peu accueillant et qui ne prend pas la peine de répondre à vos questions ou avec des réponses très évasives qui laissent certains doutes quant à la qualité des véhicules vendus. Au vu de certains avis je suis bien contente de ne pas avoir continuer les démarches pour acquérir un de leurs véhicule surtout quand on me demande de payer une partie en espèce (non présente sur la facture bien évidemment) !
Le 21/12/2022 à 21:25
J’étais intéressé par un véhicule mis en vente sur La Centrale…j’ai posé quelques questions, pour lesquelles les réponses du commercial (Antoine)contacté ont été rapides et précises. Une offre m’a été transmise et une négociation a généré plusieurs échanges qui ont permis de trouver un accord. Au final, j’ai renoncé à l’achat du véhicule car celui que j’avais en LLD m’a été proposé en rachat…bref, je tenais quand même à exprimer un avis très positif sur le professionnalisme de mon interlocuteur.
Le 30/11/2022 à 12:10
Très satisfait de l’accueil et de très belle voiture en vente
Le 21/11/2022 à 15:56
En mars dernier, j'ai achete une mini cooper sport en echange de mon vehicule une peugeot 206+ immatricule aux Pays-bas. Je suis toujours tres satisfait de ma nouvelle voiture, elle roule fantastique et aucun probleme jusquá ce jour. Je remercie beaucoup pour la patience et comprehension, qui a dure beaucoup de temps avec les demarches administratives. Garage tres competant et acceuillant, je recommande le meilleur bien aupres des visiteurs. Philippe DESMONTS.
Le 11/11/2022 à 09:55
Très bien accueilli. Véhicule très propre, service impeccable.
Le 08/08/2022 à 15:28
Une réponse s'impose ! Je persiste et signe sur les kilomètres 58 890 sur l'annonce et 59024 au compteur ! Les frais des dossiers sont liés à un contrat d'assurance imposé par vos soins et conditions obligées même contraintes pour se porter acquéreur d'un de vos véhicules. Les frais d'immatriculation ont été réglés par mes soins, vous n'avez eu aucun frais. l'obligation du CT et des certificats sont imposés par la loi, je ne vois pas le sens de vos commentaires. L'annonce sur la Centrale devait explicitement mentionner ces coûts vous ne l'avez pas fait ! J'ai d'ailleurs porté le sujet devant leur service juridique. Avant de traiter vos clients de menteurs et autre frustré je vous invite à rester prudent et faire preuve de politesse. Quant à mon identité vous l'avez dans vos dossiers. A défaut de ma considération. Un garage que je ne recommande pas. Le client n' pas le choix que de soustraire à l'autorité du dirigeant. Un véhicule avec plus de kilomètres qu'annoncés sur l'annonce, des frais de dossiers imposés sinon vous ne pouvez pas acheté le véhicule qui a pourtant fait l'objet d'une publication dans la Centrale, bref passez votre route.
Le 07/07/2022 à 21:00
Nous avons acheté un véhicule Audi A4 d'occasion chez le concessionnaire Peugeot de Saint Pantaléon de Larche. Nous avons été reçus par Antoine que nous avons trouvé très professionnel et disponible lequel nous a réservé un excellent accueil. Vendeur honnête puisqu'il a constaté quelques petits défauts auxquels il a pris soin d'y remédier rapidement . La voiture a entièrement été révisée et des pièces ont été remplacées avant sa restitution Antoine est un vendeur expérimenté et n'avons constaté aucune lourdeur ni insistance dans son comportement comme certains mauvais vendeurs mais plutôt de la subtilité et d'excellents conseils. Force et de constater qu'il a été à la hauteur de nos attentes. Merci Antoine, continuez ainsi à vendre de beaux véhicules avec le sens de l'esthétique qui vous caractérise. N'oublions pas Karine qui a été adorable avec nous. C'est Nous avons été reçu
Le 30/04/2022 à 16:45
Je viens d'acheter un véhicule utilitaire pour l'entreprise, un Citroen Jumpy. Pour ma part l'expérience a été très satisfaisante contrairement aux avis que je constate. L'équipe a été sympa et réactive, même le mécanicien a contribué au bon déroulement du service ! Je reccomande sans hésitation 😎👍😁
Le 07/04/2022 à 17:30
Je viens d'y acheter une voiture,très bon accueil, très bons conseils et ils ont vraiment beaucoup de choix.
Le 12/03/2022 à 11:20
Personne viens vous voir il n'ont pas besoin de clients
Le 03/03/2022 à 06:36
Très bonne prise en charge du début à la fin. Et un bon accueil malgré une arrivée tardive .. (achat à distance) Aucune négociation possible certe mais n'oublions pas que le marché de l'occasion est en plein boom et le véhicule que j'ai acheté était dans une état quasi neuf, grâce à l'implication du vendeur qui s'est démené pour que la voiture soit dans un état impeccable (jantes noires refaites et changement de pneus avant (4saisons) notamment) Merci encore je l'adore Bonne continuation
Le 01/03/2022 à 11:40
Concessionnaire à fuir j'ai acheté un véhicule il y a 8mois au bout de 3 mois je signale un souci de porte côté passager une baguette casse souvent il vous dise que c'est pas leur souci car c'est estetique.... la blague au bout de 8 mois et 3 baguettes à 100e plus tard je rappelle une nouvelle fois le patron répond que cela ne le regarde pas .... intéressant se service après vente... Donc je répond a la réponse de se professionnel enfin si l'on peut dire cela vu le nombre de messages posté et au vu des notes plus que limite j'ai acheté le véhicule ma femme s'en sert seul le plus souvent donc on se sert peut de la porte passager donc en peut de temps la baguette cassé refut de votre part donc après plusieurs changements je suis passé chez un autre garage qui m'a demandé si la voiture avez était accidenté car la porte est déréglé donc oui chère monsieur je ne m'amuse pas à déréglé la porte !! Donc arrêter de vous sentir attaquer alors que c'est votre professionnalisme qui doit être remis en question et surtout votre côté commercial ! C'est une honte de répondre comme cela a vos clients !
Le 04/12/2021 à 10:32
Aucune négociation commerciale possible ....malgré un achat d'environ 20000€...c'est bien dommage....cependant véhicule conforme au bon de cde.
Le 10/11/2021 à 14:52
Bonjour, Antoine est toutes sont équipes sont au petit soin pour leur clients pour satisfaire du mieux qu ils peuvent Les exigences demandés Je Vous en remercie
Le 06/11/2021 à 12:37
Très bonne prise en charge du début à la fin Très bon accueil et suivi de leur secrétaire Personnel très agréable
Le 14/10/2021 à 12:05
Garage a éviter à tout prix. Je conseille toute personne voulant acheter un véhicule de vous adresser à une autre garage: 1. en cas de problème post achat ils disent qu'on fait le plein de carburant bon marché et que c'est la source du problème alors que le voyant moteur indique révision moteur immédiate. Selon moi, il n'y a pas de vrai garage, juste deux hangars pour laver les voitures. 2. ils ne font aucun geste commercial alors que la panne a lieu deux semaines après l'achat du véhicule, ils laissent une famille avec trois enfants en plan durant deux mois, le temps nécessaire à la réparation du turbocompresseur = 1000 euros en plus de frais de réparation. Pour un véhicule qu'on vient de procurer à 10 000 euros. Ils n'ont même pas voulu la réparer on a du chercher ailleurs. 3.je leur envoi un courrier recommandé avec le problème dans lequel j'explique que le voyant moteur s'est allumé au bout de deux semaines. Dans leur réponse, ils écrivent deux mois histoire de s'assurer que ce n'a rien avoir à faire avec eux (ce qui reste possible mais improbable). 4. peu de garages veulent recevoir les véhicules pour réparation provenant de ce garage car ils ont déjà un nom. En réponse à votre commentaire: Je suis surpris d'avoir une réponse aussi rapidement. C'est vrai que judiciairement vous avez rien à vous reprocher, vous êtes dans les clous. Humainement c'est tout autre chose.
Le 17/06/2021 à 12:12
J’ai acheté un véhicule d’occasion il y a 2 ans 7900€. J’ai parcouru 7000 kilomètres en 2 ans et n’ayant plus d’utilité de ce véhicule j’ai demandé une reprise sans achat. Le directeur n’a même pas daigné me faire une proposition. Je trouve cela vraiment lamentable de la part d’un professionnel.je suis d’accord avec les commentaires précédents, pour vendre ils sont très bons mais après plus personne. Je conseille de fuir cette concession !!!!!!
Le 07/06/2021 à 20:50
Achat d'un véhicule d'occasion en août 2020. Préparation voiture moyen puisque retour garage un mois après (pneus qui auraient dû être changés lors de la préparation du véhicule) et aucune mention sur le contrôle technique 🤔 , voyant du FAP qui s'est allumé deux-trois mois après, ils ont rien voulu savoir aucun geste commercial, directeur qui veut pas nous parler. Problème de FAP qui devient récurent jusqu'à son changement le mois dernier, et toujours aucun geste commercial 😡 et on s'est même fait remballé... Franchement pour un véhicule d'occasion, passez votre chemin car aucun service après vente....une fois que vous avez le véhicule ils en ont rien à faire de vous
Le 03/06/2021 à 09:05
J’ai acheté un véhicule d’occasion chez ce concessionnaire en février 2021. Au premier abord tout s’est bien passé…le vendeur me garantissait que tout était en règles, qu’il avait tous les papiers en sa possession. (Entretien, factures, etc..). Seulement ce n’était pas le cas, les factures d’entretien précédent demeurent introuvables, le double des clés n’est pas programmé au véhicule donc ré programmation à ma charge, et la vidange qu’ils ont fait avant la vente du véhicule ne suit pas du tout les recommandations constructeur. (Encore à ma charge) Bien sûr je recontacte ce garage depuis maintenant 4 mois mais sans réponse!! Le commerciale ainsi que le responsable ne sont jamais disponibles. Alors qu’avant la vente du véhicule ils vous relancent tous les jours et la croyez moi qu’il sont dispo!!!! Tout simplement d’une extrême mauvaise fois et loin d’être professionnel je recommande absolument pas ce garage à moins que vous cherchiez des galères à ne plus en finir!!! Très déçu de ce concessionnaire Peugeot qui ternit l’image de la marque…
Le 14/05/2021 à 12:00
Tres bon accueil et equipe arrangeante. Sourrires (masqués) et bienveillance.
Le 14/05/2021 à 11:10
Pas de problème particulier, personnel cordial et avenant.
Le 05/05/2021 à 12:38
J’ai effectué l’achat d’un véhicule d’occasion dans cette concession en décembre 2020. À la livraison, le double des clés avait disparu et j’ai accordé un délai pour qu’ils puissent me retrouver la clé. Après plusieurs relances téléphoniques et quelques mois d’attente, la clé n’est toujours pas là. Maintenant, je n’arrive plus à avoir de nouvelles et aucune prise en charge de cette clé malgré une mise en demeure. Cette concession fait preuve d’une très grande mauvaise foi. Dans ce contexte, je ne peux conseiller « ce professionnel » et même à éviter.
Le 01/05/2021 à 11:32
Véhicules d occasions très chers. Je réponds à votre réponse. Depuis 15 jours nous faisons le tours des garages et par constatation vos voitures pour le kilométrage affiché, sont chères. Nous nous sommes déplacés sur place et personne n'est venu nous voir. Vous pouvez dire qu il faut prendre rendez, en tout cas les vendeurs des autres garages font l effort de venir à la rencontre des potentiels clients.
Le 23/03/2021 à 20:21
Bons conseils sur le suivi du vehicule ( entretien) , bonne explication de la secretaire
Le 11/01/2021 à 08:58
J'avais lu beaucoup d'avis négatifs mais je voulais me faire ma propre opinion ayant vu un véhicule qui m'intéressait. Je téléphone donc et j'ai un commercial au bout du fil à qui je demande des précisions sur la voiture allemande, malheureusement les réponses sont soit évasives soit il ne sait pas, on sent qu'il n'est pas à l'aise avec ce véhicule, très aimable il se propose de noter mes questions, de vérifier et de me rappeler. Jamais eu de suite à cet échange, j'attends toujours... donc je vais écouter les conseils des autres et passer mon chemin, si cela commence comme ca je n'ose imaginer la suite dans l'achat d'un véhicule à 32'000 € !
Le 28/12/2020 à 19:09
Mécanicien agréable et efficace, et le Responsable du garage a été réactif afin de compenser de mauvaises informations communiquées par le commercial lors de la vente. De plus un geste commercial aujourd’hui de la part du Responsable, très appréciable. Responsable que je remercie encore.
Le 12/12/2020 à 19:32
Un an après l'achat de mon véhicule, je suis repassé au garage pour remercier Sébastien, le commercial qui à l'époque m'avait très bien conseillé. Il est très professionnel, très simple et je recommande honnêtement ce garage qui a un large choix de véhicules, très bon accueil. Allez-y !. En revanche, quand je lis le commentaire suite à une LOA, c'est vraiment risible car les restrictions sanitaires sont respectées donc, no comment. Nous avons acheté 2 véhicules chez Peugeot Saint Pantaléon et rien à redire si ce n'est :MERCI !
Le 03/12/2020 à 21:20
Grand choix de véhicules, personnel accessible. Cette concession ne pense pas à vendre des vehicules sans les essayer! ( Bien au contraire). Le showroom est accueillant. Désormais mon auto sera entretenue chez eux.
Le 03/11/2020 à 12:24
Personnel tres accueillant et professionnel. Rien a dire a part de ne pas hésiter a y aller. Je recommande.
Le 13/10/2020 à 17:24
Je pense que cette concession ne souhaite pas vendre leurs véhicules. Cela fait 3 jours que j’attends un retour a mes différents appels, ou a mon mail. On me dit que « les vendeurs ne sont pas dispo ou qu’ils ne sont pas la de la journée »... 👍🏼
Le 13/10/2020 à 14:04
Personne tres sympa' rien a dire. Au service du client
Le 13/10/2020 à 12:58
Vehicule propre. Manque de ponctualite malgre des conseillers agreables.
Le 10/10/2020 à 20:47
Très sympa, super accueil et à l'écoute de nos besoin.
Le 26/09/2020 à 21:08
Je me suis rendu dans cette concession Peugeot pour l'entretien de ma 2008 et essai de la nouvelle. Personnel agréable. La nouvelle 2008 est très sympa... Mais un peu cher...
Le 06/09/2020 à 21:29
Achat d’une peugeot 3008 hdi 2015 : - service commercial sympathique, sérieux et courtois - véhicule récent à un prix très correct dans un état proche du neuf - à la livraison véhicule nettoyé de manière irréprochable, pneus remplacés et avec carburant - le commercial a pris soin de nous fournir le carnet d’entretien et pris le temps de contacter l’autre concession où le véhicule était entretenu depuis neuf, ceci afin de nous fournir toutes les factures et suivi global. - lors du dernier entretien réalisé par l’ancien propriétaire dans autre concession la courroie d’accessoires n’avait pas été faite, ils l’ont immédiatement remplacée avec facture à 0 pour le suivi du véhicule et sa garantie. - petit souci constaté après livraison, sans incidence (fusible allume cigare hs) réglé sans délai, avec le sourire et avec des excuses. - il nous a été proposé de passer par la suite pour nous réaliser notre changement d’adresse carte grise lors de notre déménagement à venir. Nous avons pu voir dans cette concession des véhicules d’occasion à des prix très corrects et pour tous les budgets à partir de 4 / 5000 euros et dans l’ensemble très propres. Merci au garage Peugeot Saint Pantaleon pour son professionnalisme et son accueil.
Le 21/07/2020 à 16:12
Bien reçu. Commercial sympa. Pas généreux. Vu la période ne devrait pas hésiter pour une remise de 100 euros 😂😂
Le 09/07/2020 à 01:14
Super garage entretien respecté les vendeurs je recommande pour leurs professionnalisme, rapport qualité prix super.
Le 30/06/2020 à 10:14
Magasin très réactif, convivial, employés sympathiques
Le 23/06/2020 à 10:27
Bon accueil, bon conseil, ont su repondre a notre demande
Le 20/06/2020 à 07:15
Hier nous avons acheté un véhicule d occasion dans ce garage. Un vendeur (Sebastien)adorable répondant bien aux questions posées vraiment pas déçue 👏
Le 10/06/2020 à 15:09
Venant de loin, le contact telephonique a été très réactif et très agréable.l accueil egalement en concession. Parfait.
Le 11/05/2020 à 18:14
J'appelle pour l'achat d'un véhicule en début de journée (9h30). La secrétaire me répond. Le véhicule est toujours disponible mais une personne nous a contacté avant votre appel. Cette réservation n'étant pas officielle, nous vous contacterons au plus vite. J'appelle une seconde fois (1 heure plus tard) pour les relancer. La secrétaire me fait comprendre qu'ils sont débordés et qu'ils reprendront contact avec moi au cours de l'après-midi. J'attends leur appel jusqu'à 16h. Je prends l'initiative de les recontacter pour la troisième fois et la secrétaire me dit que le véhicule n'est actuellement plus disponible. J'ai tout de même bien précisé que j'avais l'argent sur mon compte et que je pouvais faire un premier versement au cours de cette journée afin de réserver le véhicule. J'ai été très frustré de savoir que la voiture a été vendue après mon premier appel . Ils n'ont même pas pris le temps de me rappeler pour me tenir informé. Lorsque que j'ai exprimé mon mécontentement et que j'ai signalé mon intention de mettre un avis négatif via le site du garage, un homme m'a recontacté et depuis il ne cesse de me harceler au téléphone. J'ai été dans l'obligation de bloquer le numéro du garage. Je trouve ça inadmissible de la part d'un professionnel.
Le 11/05/2020 à 16:43
Très surpris du peu d'estime porté aux clients. Nous avons commandé un véhicule juste avant le confinement et nous avons du reporter la prise en charge. Après avoir prévenu le garage, nous n'avons plus eu de nouvelles malgré différents mails et un acompte versé. Fin avril, le garage se réveille et il fallait venir chercher la voiture au plus vite. Impossible de joindre le garage par téléphone pour s'organiser et des réponses aux mails très aléatoires. Il m'a été répondu que le standard était fermé et qu'il n'était pas question de donner un portable. Venant de Biarritz, nous avons finalement trouvé une solution pour nous organiser avec une voiture de location mais personne pour venir nous chercher à l'agence de location à Brive. Nous avons du prendre un taxi que nous avons payé 40 euros sans proposition de prise en charge pour un véhicule non négociable de près de 16 000 euros. Cela fait mal au coeur de donner de l'argent à des personnes si peu soucieuse du service client.
Le 11/04/2020 à 19:53
Véhicule vendu avec des vices caché, mauvaise foie des responsables et des vendeurs me dégoute, aucun respect du client. Aucun réponse de votre part n'est attendu, et inutile de me demander si je suis clients. J'espère sincèrement que votre mauvaise foie serai mis au grand jour et que aucun autre clients se fera avoir par vous ! Passer votre chemin
Le 11/04/2020 à 19:50
Garage très malhonnête, ne pas acheter de véhicule d'occasion à vos risques et périls..
Le 09/03/2020 à 20:50
Contact par téléphone pour avoir des renseignements sur l'annonce d'un véhicule Peugeot d'occasion de 2018 . L'accueil n'est pas chaleureux , ni à l'écoute du client. Pas de réponses à mes questions sur l'origine du véhicule, son historique d'entretien, ....et mes questions semblent même agacer, du style on est des professionnels et le véhicule est récent alors faite nous confiance.Par contre proposition commerciale de crédit et de prolongation de garanties . Dommage je m'attendais à une plus grande écoute et disposer de plus d'information chez un garage Peugeot au regard des nombreux marchands multimarques. Pouvoir justifier de la traçabilité de propriété et d'entretien d'un véhicule devrait être le gage d'un professionnel. De plus facturation de 210 euros en plus du tarif du véhicule pour mise en service ( hors carte grise), mais qui n'apparait pas dans les annonces, ce qui est est trompeur pour l'acheteur .
Le 05/03/2020 à 17:40
Excellent vendeur, disponible, a l ecoute tres pro. Excellent rien a redire.
Le 20/02/2020 à 13:57
Très mauvaise expérience pour l'achat tout se passe bien mais qq jours avant la fin de garantie panne ! impossible de leur faire prendre en charge le véhicule aucune réactivité ni effort de leur part dommage pour le SAV
Le 15/02/2020 à 12:41
Très déçue par cette concession. J'ai acheté mon véhicule chez eux en decembre et même pas un mois après une panne survient. La pièce est prise en charge par la garantie le consommable lui est à ma charge ( ce que je conçois mais là au bout d'un mois ça fait suer). J'ai contacté le garage en demandant et en espérant avoir de leur part un geste quant à ces frais ( plus de 100 euros...) ce qu'on m'a tout simplement refusé. Je trouve ça scandaleux surtout quand ce garage n'est pas capable de clôturer mon dossier ( ce qu'on m'a répondu quand j'ai demandé pourquoi l'annonce de mon véhicule était toujours sur internet ??) et je ne parle pas des miroirs de mes pare soleil qui dans l'annonce sont décrits comme éclairés alors qu'il n'en est rien. Un détail mais vu qu'il faut donner un avis autant être précis. En bref quand il s'agit de vendre ils sont là mais pour l'après faut pas compter sur leur compréhension ni même sur leur professionnalisme.... Chance pour eux j'habite à 600km sinon je serai venue moi même faire la publicité... À fuir !!!
Le 08/02/2020 à 21:55
À fuir absolument, arrangeant quand tout va bien, disparais quand on a besoin d'eux à fuir à fuir
Le 06/01/2020 à 11:31
Fuyez ce garage peuplé d'incompétents, où on vous assure qu'il est normal de changer une courroie de distribution à 125000 km (préconisation constructeur 180000 pour 1,4HDi 68cv) et la direction considère une modification de carte grise comme une démarche administrative très lourde...
Le 03/01/2020 à 21:29
Très très en colère transaction très tendu avec la commerciale Achat réalisé quand même car c était vraiment le model que je rechercher Aucune explication dans la voiture sur c est option et sur le fonctionnement de celle ci bref au moment de partir véhicule en reserve complètement vide du jamais vue grr ..kit de sécurités enlever...
Le 23/12/2019 à 20:02
Hyundai i40 SW sort de chez Hyundai avec grosse réparation volant moteur/embrayage..heureusement en garantie constructeur. Le garage me prévient que vous m'avez mis trop d'huile dans le moteur lors de la vidange que vous avez effectué lors de la vente..aucune prise en charge de votre part alors qu'il s'agit d'une faute professionnelle. Je ne m'attendait pas à autant de mépris de votre part.😞😞😞
Le 30/11/2019 à 17:32
Personnel incompétent un patron qui joue au chat et à la souris...
Le 21/10/2019 à 20:58
Intéressé par un véhicule, j'ai appelé ce garage, la secrétaire me réponds, et me précise qu'elle me rappelle sans faute le jour même en début d'après midi. Cela va faire 3 jours que je n'ai reçu aucun appel de leur part. En conclusion je pense, j'espère pour eux qu'ils ont trop de boulot et de chiffre d'affaire, ou alors des professionnels pas sérieux !!!! À éviter.....
Le 19/10/2019 à 20:51
Du personnel pour la vente...mais aucun service après-vente même avec une garantie premium sur une 308 d'occasion et un bruit de casseroles sur l'essor arrière avec un défaut connu !!! Après plusieurs reclamations...d'un retour !! Achetez PEUGEOT
Le 18/10/2019 à 00:13
Acceuil professionnalisme et choix font de cet espace de vente automobile un endroit à visiter lorsque l on recherche un véhicule
Le 28/09/2019 à 14:20
Surtout éviter cette concession on vous facture plus de 200 € de mise en service, et puis quoi encore.... c’est un scandale, honteux pour tout ceux qui se font avoir...
Le 19/09/2019 à 06:39
Super accueil, vendeur très commercial et qui donne des conseils, voiture récupérée nikel comme neuve. Les voitures sont dans les prix comparé aux concurrents du coin.
Le 26/08/2019 à 11:17
Apres avoir appelé au moins 5 fois. Étant tres Intéressée par une audi qui était en vente , je les ai appelés plusieurs fois. Ils étaient en congés jusqu'au 26 août. Le 26 août je les rappelle à la première heure. Chèque de banque en main et ayant vendu mon ancien véhicule. Madame m'annonce que laudi est vendue depuis 3 semaines !!! Mais elle n'était pas au courant ?!?! Franchement dégoûtée du manque de considération et de professionnalisme ... Je me retrouve sans véhicule alors que je les ai appelés le dernier jour avant leur conges et jai rappelé pendant leur période de fermeture ! Bref ... je ne conseille pas ...
Le 01/08/2019 à 07:26
Attention....je déconseille vivement beaucoup de problèmes sur le véhicule juste après l achat(2mois) Ils sont même pas foutu de changer correctement 2 amortisseurs(voiture en réparation dans mon garage après la sortie de leur garage👎👎 pas du tout commercial à fuir...
Le 17/06/2019 à 19:21
Grand choix de véhicules d'occasion récents préparés avec soins.
Le 11/05/2019 à 09:43
Personnel competent et à l'écoute, les véhicules sont en très bon état à des prix très attractifs, même comparé à ce que l'on trouve sur internet, à qualité équivalente.
Le 24/03/2019 à 14:58
Je déconseille vraiment. Nous avons que des problèmes avec le véhicule acheté là-bas nous avons du faire beaucoup de réparation . Patron jamais la impossible d'avoir un rdv avec lui. Très déçu.
Le 07/03/2019 à 17:18
un patron qui fait le mort... qui se planque derriere cest salarié a fuire...
Le 01/02/2019 à 19:50
Patron injouaniable !! Voiture achetée d occasion chez eux, deux mois après moteur hs, 4 mois après tjrs pas de nouvelles, le patron ne daigne répondre à nos appels !! Assistance juridique en cours on attend ! Passez votre chemin , surtout n allez jamais dans ce garage ! Des incompétents Et je reste polie !
Le 01/02/2019 à 19:13
J ai acheté une voiture garantie 12 mois chez eu . Le personnel etait très agréable , Mais lors du trajet de retour le vase d expansion c est mis a fuire il m en on envoyé un apres un long 2 semaine d attente ( donc voiture immobilisée).1 moi apres le moteur lache elle avait 90 000 borne sa faisait meme pas 2 mois que je rouler avec .La voiture a etait rapatrié mais impossible de joindre le patron j ai demandé un remboursement intégral toujours rien l histoire dure depuis 4 moi maintenant ... des procédures sont en cours je vous conseille vraiment pas d acheter une voiture chez se revendeur et ne faite pas confiance au garantie du nouveau dans cette histoire deux ans se sont écoulés la voiture est restée stockée chez eux pendant ce temps ils ont demandé l’expertise du véhicule lors de cette expertise Ils ont insisté pour vérifier l’essence bien évidemment ils ont retrouvé des traces d’éthanol (carburant qu’il n’est pas homologué pour cette voiture ) donc la garantie à sauter je peux assurer que jamais de la vie je n’ai mis d’éthanol dans cette voiture mais voilà les choses sont faites est impossible à prouver pour moi j’ai dû faire rapatrier dans un autre garage la voiture à mes frais est remonté lors du remontage le garagiste m’a affirmé qu’il manquait la batterie toutes les vices du pare-chocs les deux traverse la voiture a été rayée et poquer de partout Photo à la puis il y a eu des éclats de meulage Sur une vitres je me suis aperçu en changeant les pneus qui était déjà abîmé lors de la vente que les deux jantes avant était fendu et en plus de cela sont des copies Je vais mettre quelques photos Je vous assure que cette histoire n’a pas été inventé tout cela est bien vrais tout cela m’as coûté 8000€ en plus du prix de la voiture (frais d avocats 1500€ expertise 3000€ remontage 3000€ et d autres frais dont j ai du oublié) mdr vous me faite rire avec votre réponse la couleur de la voiture ne vous rappelles rien elle est pourtant restée 2ans chez vous. si vous vous souvenez de moi je vous propose de m appelé vous en avez pas vendus des milliers des ABARTH 😉
Le 21/12/2018 à 11:33
Achat d'une DS3 (jaune pour que vous puissiez identifier de qui vient le commentaire). La voiture est garantie 6 mois, avec les conditions établies très clairement. Quelques jours après l'achat, moins d'une semaine, je constate que le dégivrage arrière ne fonctionne pas, et que cette panne n'est pas prise en garantie. Je contacte donc rapidement Peugeot, 4 fois en une semaine, on m'annonce que le patron est averti, 1er et 2 eme appels reçus par la secrétaire, le 3 et 4eme par le commercial, qui me disent transmettre l'appel au patron, nous sommes à plus de 2 semaines des dates d'appel et aucune nouvelle du patron qui a dû disparaître. Nous avons donc du effectuer la réparation à nos frais. Lors de l'essai du véhicule, dans les choses à vérifier, il y avait la clim qui faisait un bruit particulier... vérification faite entre l'achat et l'essai, le bruit est normal. Aujourd'hui la chaleur est arrivée, et biensur la clim ne produit pas de froid, nous allons donc de nouveau en assumer les frais. En résumé, le tarif des véhicules est correct, mais le SAV. est inexistant, pour rester poli, et les vérifications des véhicules visiblement totalement bâclées. Quand je dis que le tarif est honnête, c'est bien entendu si on n'a pas à assumer de frais de mécanique par la suite... Suite à cet avis laissé sur les pages jaunes le patron m'a contactée, enfin, et m'a indiqué qu'en dédommagement il me ferai livrer des pneus, çà fait plus de 3 mois et j'attend toujours, tout comme la facture qui était erronée, et signalée lors de la réception du véhicule, l'excuse était que la secrétaire n'était pas présente à ce moment là pour la ré éditer, ce qui est compréhensible, sauf que vu le nombre d'appels, et mails laissés, afin d'obtenir une facture conformé depuis 9 mois, je pense tout simplement que les clients ne sont pas respectés, garage peu sérieux, et ne respectant aucun de ses engagements, tant sur le dédommagement des réparations, que sur les simples formalités.
Le 06/12/2018 à 23:03
A titre d'expérience et de multiples péripéties avec cette concession je vous conseil vivement de passer votre chemin...
Le 30/10/2018 à 16:16
Car les avis négatifs sont plus faciles donner, il est aussi bon de dire quand on est pleinement satisfait. Un service et une équipe au top. Un responsable à notre écoute. Une large gamme de véhicule. RAS.
Le 24/10/2018 à 14:39
Personnel très sympathique lors de l’achat de la voiture mais aucune négociation possible. Passé ce jour, revirement de situation total, ils essayent de faire monter les prix. Contrôle technique effectué et normalement tout fonctionne, mais jour de la récupération de la voiture : lave glace qui fuit, feux de route non fonctionnels, impact sur le pare-brise. Demande de payer la pièce pour les feux alors que la voiture est garantie 6 mois et qu’ils ne fonctionnaient pas le jour de l’achat de la voiture. Personnel non chalant, impolie et pas agréable du tout. Je déconseille, sauf si vous avez envie de vous faire arnaquer.
Le 09/10/2018 à 21:05
Fuyez le service après vente de ce magasin, la direction de la concession reste injoignable en cas de réclamation et lorsque celle ci vous repond, nonchalance et arrogance sont au rendez vous! N'espérez pas un geste commercial, ceci est tout bonnement inenvisageable! Passez votre chemin...
Le 20/09/2018 à 22:57
Accueil agréable mais il est impossible de tenter une négociation sur un véhicule d'occasion, et les réparations effectuées sur mon voiture (d'une autre marque mais acheté sur place) n'ont pas résolu le problème, bref déçue par ce garage
Le 31/08/2018 à 15:13
Garage pas très honnête. le garage me vend une voiture avec 4 pneus neuf mais il s’avère une sous marque de très mauvais qualités l'un des pneu est déformé et le garage refuse de le remplacer. Commercial, chef d'atelier après de nombreux coup de téléphone et email rester sans réponse, tout le monde fait le mort.... Chaque un ferra sont avis sur ce professionnelle de l'auto, si l'on peu dire ainsi :( :( :(
Le 09/06/2018 à 15:28
Véhicule vendu avec un attelage. Le jour de la livraison le col de cygne n'était pas sur le véhicule. Le patron a dit que c'était la faute du vendeur et que du coup il ne ferait pas le nécessaire pour en mettre un. J'ai essayer de joindre le patron de la concession à plusieurs reprise . Il ne rappelle jamais. IL n'est jamais dans son garage . Il ne prend pas ses responsabilités. Garage à fuir.
Le 23/05/2018 à 10:57
Pour l'achat d'un véhicule ainsi que pour l'entretien, rien à redire sur le service ou la communication. Les prix sont corrects. Je recommande
Le 30/04/2018 à 09:50
Très bon accueil, commercial très pro avec de bons conseils, rapidité au niveau du dossier pour l'achat d'un véhicule, prestation au top rien à dire. Nous conseillons ce garage
Le 28/01/2018 à 17:43
Pour la prime à la conversion il prenne 100 euro de frais de dossier c est des voleurs
Le 13/11/2017 à 15:46
Ne pas acheter de voiture la bas nous meme pas 1 mois apres une panne au niveau de la serrure mais ce n est pas pris dans la garantie lol pour une voiture a 17000€ .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?