Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SAGA Mercedes-Benz qui se trouve au 3 Rue du Commerce à Distré. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Distré en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/03/2024 à 16:00
Pour l'achat d'un véhicule neuf, le délai est un peu long ( 8 mois pour un vito tourer) mais une fois reçu la qualité est au rendez vous. Le personnel est toujours très accueillant et agréable. Le commercial nous a toujours trouvé des solutions pour nous dépanner pendant la période entre la vente de notre ancienne voiture et la réception de la nouvelle. Je recommande cette concession.
Le 02/02/2024 à 17:33
Très déçu de la qualité Mercedes. Je suis propriétaire d une A180 de 2021 de moins de 70000km. Aujourd'hui hui je viens de changer le bloc adblue pour plus de 2000 euros . Aucune explication a me donner. La seule réponse que j'ai obtenu c est cela arrive...pas très pro. Même obtenir une voiture de prêt pour les 3 jours d immobilisation a été difficile . C'est ma 2 ème Mercedes ....mais je crois que c'est la dernière .
Le 30/01/2024 à 17:34
Vidange faite ce jour. Aucun devis papier ne nous a été donné à la prise de rdv car « ne le font pas » prix seulement annoncé par téléphone, aucun devis présenté non plus à notre arrivée au garage pour le rendez-vous, nous avons donc dû payer 100€ supplémentaire du prix initial malgré un geste commercial… décevant et aberrant !
Le 22/01/2024 à 12:12
Bonjour ! J’ai rencontré un qui veulent rien et il disait n’importe quoi pour pas faire remplacement joint de culasse W8 ML 450 +il veut pas considérer Diagnostique qu’il était fait,MERCEDES SAGA????
Le 09/01/2024 à 21:41
Très professionnel.... Je recommande. Patrick de P&P Antiquités
Le 26/12/2023 à 17:11
Achat et accueil à la hauteur de la marque, rien à dire!!!
Le 22/12/2023 à 09:58
Nous sommes très satisfait de l'accueil, de l'aide à la configuration ainsi que du suivi de vente du véhicule. Première expérience avec Mercedes et nous ne sommes pas déçu. Merci à vous !
Le 06/12/2023 à 11:49
de passage pour l'entretien de mon véhicule, accueil service après vente très positif. rapide à répondre à mes questions et m'ont fourni les informations détaillées sur les travaux à effectuer sur mon véhicule.
Le 15/11/2023 à 22:30
Concession Mercedes-Benz Smart que je recommande, toujours au service du client !
Le 25/10/2023 à 12:08
Très bien. Une voiture de courtoisie sur 2 jours aurait été un plus.
Le 21/10/2023 à 06:49
Hallucinant... Notions de base commerciales inexistantes !
Le 17/10/2023 à 22:46
Accueil convivial, service professionnel, salle d'attente confortable. Ils s'occupent bien de leurs clients!
Le 03/10/2023 à 18:58
Accueil de grande qualité. Mise à disposition d'un espace de travail confortable pendant le temps de la révision de mon véhicule.
Le 28/09/2023 à 07:58
Très bien ! Des gens a l’écoute et prenant soin de vous pendant l’attente.
Le 26/07/2023 à 12:30
Qualité du service d’entretien et de l’accueil Respect du timing
Le 14/06/2023 à 19:13
Réception efficace, suite à dossier d'assistance MB, diagnostic efficace et rapide, prise en charge sans difficulté, seul bémol, pas de véhicule d'assistance de la marque et un renvoi vers un loueur local. Réparation dans les 48h, bref une très bonne prestation.
Le 18/05/2023 à 11:03
Default avec servo frein sur classe ML. Excellant service,reparation faite a temps,personnel comme d’habitude tres courtois. Merci bien.
Le 18/05/2023 à 10:51
Rien a ajouter , accueil, information, bien Facture moins bien 🤩 !!!
Le 18/03/2023 à 16:06
Très bon accueil de la concession. Très appréciable de récupérer son véhicule lavé et aspiré. Seul petit bémol tarifs pratiqués trop élevés et véhicule de prêt payant…
Le 24/02/2023 à 11:05
Personnel très professionnel. Informations à chaque étape
Le 13/01/2023 à 09:00
Il s'agissait d'un contrôle et tout a été rapidement mené. Rien à dire
Le 02/12/2022 à 21:11
Excellent accueil, délais respectés et avec le sourire
Le 02/12/2022 à 15:32
Je remercie infiniment Saga Mercedes de leur accueil suite à une mauvaise évaluation de la distance avec mon véhicule électrique Renault (5% de batterie) . Il m'ont dépanné en électricité afin que je puisse rejoindre une borne rapide. Super bien accueilli par l'équipe.👍🏾👍🏾
Le 09/11/2022 à 23:09
Accueil et professionnalisme de ce garage sont au rdv. Merci et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe. Cordialement Bernard LENOBLE
Le 26/09/2022 à 16:36
Bon accueil. Personnel compétent et avenant. Peu d'attente.
Le 26/09/2022 à 12:42
Énorme déception concernant une marque aussi prestigieuse et un accueil plus que déplorable!! Je vous déconseille fortement cette concession sauf si vous avez le portefeuille bien remplis! Et oui nous sommes vu comme des portefeuilles! Nous nous sommes présentés le 1er septembre à votre concession pour un problème de joint sur portière arrière gauche; ayant déjà fait une réparation du même type sur la portière avant gauche. Est ce normal pour une voiture de 6 ans avec 60000 km d’avoir un défaut récurrent sur les joints?! Accueillis ce jour par Mr Ménard, chef d’atelier à l’ego démesuré, je n’ai que très peu apprécié être prise de haute et ignoré volontairement en tant que femme au profit de mon mari! De plus son temps doit être trop précieux pour prendre 5min pour venir constater le problème sur le parking et nous proposer un rdv adapté. A part nous imposer un rdv pour « voir le problème », sachant que nous avons minimum 45 min de route. Il serait aussi préférable de vérifier vos dires avant d’envoyer des courriers ou vous discréditez les paroles de vos clients! Car je réitère, votre chez d’atelier n’a pas pris la peine de bouger de son fauteuil! Nous cherchions seulement une écoute et un conseil adapté à notre problème. Suite à cela nous ne prendrons et ne conseillerons plus jamais un véhicule Mercedes!
Le 17/09/2022 à 20:54
Atelier à l écoute du client. Rien a redire sur la prise en charge.
Le 14/09/2022 à 12:40
Service courtois et professionnel. Le représentant m'a donné des détails précis sur le cause du problème à régler (usure des pneus arrière).
Le 10/09/2022 à 21:35
Très bon accueil, dommage que lors de mon entretien sur mon véhicule ma demande de devis ne ma pas été remis à la récupération de celui-ci. Mais je fais confiance au garage pour me le communiquer par mail.
Le 26/08/2022 à 19:57
excellent acceuil professionnel et attentif, pas de probleme particulier lors de ma revision des 80K . Tarifs corretcs
Le 25/08/2022 à 09:18
Merci a Anthony OMEDES, pour ses compétences, il a été présent pendant la longue attende de ma Classe A, et m'a toujours informé des évolutions du véhicule.
Le 02/08/2022 à 20:12
Ayant travaillé pendant plus de 25 ans dans le commerce automobile, notamment Mercedes Benz au Royaume-Uni et Mercedes Benz en Irlande. J'ai été très déçu après ma visite dans votre agence. J'apprécie à quel point il est difficile de traiter avec des clients dont la langue maternelle n'est pas celle du pays dans lequel ils se trouvent. Donc, dans cet esprit, j'avais pré-écrit ma demande en français pour aider ma cause. Le conseiller de service a lu brièvement la lettre et a dit NON, ce n'est pas possible, je dois envoyer un e-mail à Mercedes Benz France avec ma demande. J'ai essayé sans succès de montrer que c'était en fait Homologation vans Mercedes Benz qui m'avait conseillé la procédure et m'avait dirigé vers Saga Mercedes Benz qui est mon concessionnaire le plus proche. Ma demande est que j'exige un certificat du concessionnaire attestant de la conformité de l'optique et du compteur de vitesse avec le code de la route français. Celui-ci est envoyé au Homologation vans Mercedes Benz qui produira un certificat de conformité pour un van de 11 ans. Le conseiller de service s'est un peu énervé contre moi, il a imprimé un bout de papier et m'a dit de nouveau de contacter MB France. Il a ensuite répondu rapidement à un appel téléphonique et a ignoré le fait que j'étais toujours assis là et que j'essayais à nouveau d'expliquer ce que j'avais déjà fait. La lettre n'avait d'autre utilité que d'expliquer ce qu'est un COC. Je sais parfaitement ce qu'est un COC, car c'est le troisième véhicule que j'essaie d'importer d'un autre pays de l'UE. Land Rover France et Volvo Irlande ont fourni un service exceptionnel dans cette mission. Aujourd'hui, j'ai contacté Homologation vans Mercedes Benz immédiatement après avoir quitté Saga et ils ont confirmé que ce que je demandais était correct. - “Pour un véhicule en provenance d’Irlande, une Attestation d’un Concessionnaire agréé Mercedes Benz France, attestant de la conformité des optiques et de l’indicateur de vitesse au code de la route français.”
Le 22/06/2022 à 17:55
Je n'étais là que pour une clé, pas vraiment un client intéressant, mais cinq semaines d'attente pour une clé payée 460 euros et qui au final ne fonctionne pas, c'est plutôt moyen ...
Le 15/06/2022 à 16:30
Très satisfait des services , des conseils et de l'amabilité.
Le 17/05/2022 à 07:22
Très bon acceuil , boisson offerte pour patienter. Commerciale très compétente. C'est parfait.
Le 22/04/2022 à 10:58
Accueil, courtoisie, sourire, conseil et professionnalisme. C'est ce qu'on attend de son concessionnaire.
Le 23/03/2022 à 21:07
Accueil au top. Compétences, réactivité et conseils très pro.
Le 09/03/2022 à 11:54
Accueil, ponctualité, professionnalisme sont les maîtres mots de cette concession SAGA. C’est toujours un plaisir d’y venir, même si c’est un peu loin de notre domicile, nous n’en changerions pour rien au monde. Merci à toute l’équipe.
Le 02/03/2022 à 11:52
SAV de qualité! L'équipe de SAGA Saumur est très réactive et professionnelle
Le 28/01/2022 à 21:40
Service parfait, un grand professionnalisme. Je recommande.
Le 15/01/2022 à 12:27
Accueil et service de très grande qualité ; le client est respecté et toujours bien conseillé ! Excellente concession
Le 27/12/2021 à 19:36
Merci à Charlotte pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme
Le 22/12/2021 à 00:00
Accueil très chaleureux, réparation effectuée rapidement. Le seul garage Mercedes digne de la marque dans toute la région.
Le 18/11/2021 à 11:30
Bon écoute, rapidité et fair-play de la part de saga Mercedes Angers et Saumur. Mon véhicule à 350 000 km et tourne comme une horloge ! Merci à toute l’équipe, Taxi Leclercq
Le 17/11/2021 à 15:58
Personnel très accueillant, à l'écoute et surtout très professionnel
Le 12/11/2021 à 12:09
L’intervention s’est très bien passé,j’ai pu avoir mon véhicule à l’heure prévu. De belle promotion sur les pneus et montage dont j’ai pu bénéficier en changeant le train arrière sur les conseils de madame Bernard
Le 13/10/2021 à 10:40
Équipe attentive et professionnelle, à tous niveaux. Tarifs correspondant, pour ce que nous avons pu en juger depuis maintenant deux ans, à la qualité attendue... Merci à tous !
Le 10/09/2021 à 17:18
Tout est ok pour moi en ce qui concerne cette visite Le bémol : le prix !
Le 09/09/2021 à 12:39
des employés proactifs et sympathiques et un service bien organisé
Le 26/08/2021 à 10:42
Excellent accueil , très professionnel, Je recommande volontiers cette concession pour la qualité de ses services.
Le 23/08/2021 à 16:18
Super accueil, très professionnel, toujours de bons conseils. Nous sommes toujours bien accueillies dans votre concession. A bientôt
Le 04/08/2021 à 18:53
R.A.S. T.V.B. Personnel sympathique, travail rapide. Que dire de plus ???
Le 25/07/2021 à 13:46
Tres déçu de la prise en charge des problèmes que nous avons rencontrés avec notre voiture : quelques mois seulement après notre achat, les essuies glaces se sont tout bonnement envolés un jour de forte pluie, ce qui a failli nous causer un accident. Nous avons en plus dû payer les pièces pour la réparation ! De plus, nous avons appris récemment que les filtres n'avaient pas été changés et la vidange pas faite avant la vente. Nous avons donc du le prendre à notre charge 9 mois seulement après l'acquisition de notre véhicule, la garantie ne s'appliquant sois disant pas. Nous attendions clairement un autre niveau de qualité et de services...
Le 08/07/2021 à 21:21
Extrêmement surpris très très bien félicitations merci beaucoup
Le 01/07/2021 à 13:37
une equipe aux petits soins pour le client...que demander de plus !!!
Le 22/05/2021 à 14:01
Révision importante après 5 ans , 65000 + kms Excellent accueil et assurance d'une bonne maintenance les presque 3H de travail n'ont pas paru très longues . heures d'attente annoncées et disposition d'une salle pour passer du temps sur le PC . propositions de café, d'eau à plusieurs reprises . Merci Nouvelle visite hier pour parallélisme suite à contrôle technique . Voiture emmenée chez un sous traitant puis rendue après contrôle 1H3 plus tard. Bon accueil et bon service .
Le 30/04/2021 à 11:58
Une très bonne concession Mercedes je vous conseille beaucoup plus compétent et commerçant que Mercedes Chambray-les-tours
Le 07/04/2021 à 21:38
Un grand réactivité de prise en charge et un contact toujours agréable!
Le 15/03/2021 à 12:43
Concession très bien tenue vendeur à l'écoute et connaissent très bien leur travail je le recommande à toute personne voulant acheter une Mercedes
Le 18/02/2021 à 14:56
Excellent service, à l'écoute du client. Rapide et efficace.
Le 10/12/2020 à 15:01
Ma Mercedes C270 2003 a 307000 km et roule comme une neuve, toutefois, elle s'arrête devant le musée des champignons...Je la fais remorquer chez Mercedes Distré. Après diagnostic le devis de réparation s'élève à plus de 1760 euros... Je trouve cela excessif et je m'informe auprès de Dubé injection à Angers sur la rue de la Liberté...Après explications, le technicien me propose de réparer la voiture. Je la fais remorquer une 2 ème fois de Distré à Angers...et la réparation me coûte 240 euros !!! Trouvez l'erreur.... Je n'irai donc plus jamais dans ce garage de voleurs, à éviter car connivence entre l'atelier et le service des pièces détachées...
Le 09/11/2020 à 17:00
aucun souci.tres bon accueil par ophelie,tres pro,a l'ecoute connait son job,disponible et sympathique.
Le 15/10/2020 à 12:50
Très bon accueil de la part de tous les personnels et prise en considération rapide avec le écoute du client . Bravo à Anthony qui est un commercial de grande qualité. Belle rencontre avec M Bnu très sympathique également.Ne changez rien !
Le 28/08/2020 à 17:47
rien à dire de négatif . personnel competent et à l écoute . la commerciale est souriante et connait son sujet .. je vous conseille cette concession.mercedes .....
Le 27/07/2020 à 12:23
Un accueil vraiment très sympa et des conseils de qualité : je recommande ce garage
Le 24/07/2020 à 12:53
Concession très accueillante et chaleureuse. Un personnel à l'écoute et attentionné
Le 20/12/2019 à 16:03
Suite a une panne sur ma voiture je tiens personnellement à remercier Charlotte pour son professionnalisme et a sa gestion pour la prise en charge de mon véhicule malgré un planning complet sur plusieurs semaines , merci également aux mécaniciens pour leur travail sérieux A bientôt
Le 14/09/2019 à 13:52
a la nego promesse de carte grise offerte j'ai le mail pour preuve puis a la commande cela n'était plus possible ensuite j'ai fait réparer une porte que j'ai abimer. porte a remplacer au moment de la récupérer des petits défauts paraissent sur la peinture de ma porte neuve, on me dit que cela part au lustrage après lustrage des professionnels (voiture en plein soleil) cela parait correct mais rendu chez moi a l'ombre dans le garage je constate qu'a l'endroit du soi-disant lustrage il y a des micro rayures plus d'autres petit point qui apparaissent sur la porte, pour une porte neuve c'est dommage de voir que la peinture est refaite, bien sur a 2m on ne le vois pas je vais chez Mercedes pour avoir un travaille nickel et ce n'ai pas le cas de plus que ce garage n'est pas agrée assurance ,heureusement j'ai un délai pour le retrait du cheque après remboursement de l'assurance (peut-être qu'il n'est pas possible de peindre une porte neuve sans que cela ce voie )
Le 12/09/2019 à 12:48
Ni plus ni moins sur le service demandé pour un entretien. Voiture récupérée non lavée. Rapport qualité prix Mercedes...
Le 11/09/2019 à 12:02
Bien très sympa .bonne voiture. Reprises des voitures et petits prix ...autrement très sérieux...
Le 01/09/2019 à 02:37
Acceuil et professionalisme sont au rendez-vous avec Mr. Mauris Yousif, on a encore des gens compétents avec ce côté humain. Je recommande.
Le 29/07/2019 à 13:52
Excellent accueil sommes tombés en panne un jour de canicule... ils ont trouvé la solution pour nous dépanner très rapidement service au top !
Le 11/07/2019 à 00:35
J' ai dû visiter ce garage à cause d'un souci couvert par la garantie (voiture belge) Ils m' ont donné une sollution rapide avec voiture de remplacement. Charlotte Bernard m' as bien aidé!!! une voiture reparé le lendemain avec une bonne communication. Rien à remarquer!!! A recommander!!!
Le 27/06/2019 à 14:59
Prise de rendez-vous le lundi, prise en charge le jeudi, rien à redire, accueil téléphonique chaleureux, ainsi que lors de mon arrivée à la concession, salon cosy pour attendre mon véhicule, café à discrétion, coin télé avec wifi, personnel toujours présent et avec le sourire, concession plus petite qu’à Angers, mais l’on s’y sent bien. Mercredi 13 Août 2020 Vu la révision déplorable de ce jour je change d'avis concernant cette concession , rendez-vous pris vers le 20 juillet, 3 semaines de délai pour une révision !, on m'annonce un devis de 950.00€ ! , je leur dit que roulant beaucoup le kilométrage sera dépassé de 5000kms, à priori pas de problème!, ce jour lors de la prise en charge de mon véhicule on m'annonce que la révision sera différente et passe à 1420.00€!, étonnement de ma part, mais c'est normal: grosse révision!, lors de mon retour pour récupérer ma voiture on m'annonce une facture de 573.44€, après vérifications, certains travaux auraient déjà été fait lors de ma précédente visite, je repart donc et 30 kms plus tard, signal FAIRE L’APPOINT LIQUIDE REFROIDISSEMENT , celui-ci vient d'être remplacé! je contacte donc Mercedes Saumur et après 2 appels et en insistant j'obtiens l'atelier, on me propose de venir faire le complément à mon domicile (30kms), puis on m'explique q'un apport d'eau normale suffira puisque le liquide est déjà dilué lors du remplissage, ce que j'ai donc fait après, au téléphone on me propose une compensation pour ce désagrément, j'attends donc leur prochain appel pour voir ce qu'ils me proposent, mais d'ores et déjà je ne pense pas que prochaine voiture sera une 7ème Mercedes. Jeudi 24 février 2022 Une nouvelle fois je tiens à exprimer mon mécontentement concernant les concessions Mercedes à Distre et Angers, ce matin à 11h55 j’appelle Distre pour une révision A2 de ma classe E, on m’indique que la personne est en pose « déjeuner « , bon d’accord, je rappelle à 17h45, et là on me dit que la personne pour l’atelier est partie, on se croirait dans la fonction publique , les horaires sur leur site indiquent 19h00!, je contacte l’agence d’Angers-Villeveque toujours pour un rendez-vous et là, la personne de l’atelier m’indique le 22 mars pour une prise en charge, soit dans 26 jours, lamentable pour une marque « premium « , un conseil, si vous désirez une Mercedes, faites abstraction du service après vente qui n’est même pas à la hauteur de certaines marques françaises, ce qui me conforte dans le choix de mon prochain véhicule une Tesla Model S dont le SAV ne sera pas pire.
Le 16/03/2019 à 17:50
très bon accueil et professionnalisme. J'ai eu à faire à James VAROL, qui s'est très bien occupé de nous. Nous avons récupéré une voiture conforme aux engagements pris. Je recommande cette concession.
Le 02/02/2019 à 09:43
Un accueil à la fois chaleureux et professionnel. Comme quoi les deux sont compatibles. Merci à vous.
Le 01/02/2019 à 13:49
Personnel très sympathique et accueillant !! Rien à dire ...
Le 26/01/2019 à 12:51
Une accueil super sympa avec une jeune fille très jolie. Bravo très bonne professionnelle Ophélie.
Le 28/11/2018 à 16:34
Mauvais niveau de stock fermé le midi quand vous avez du temps libre
Le 13/09/2018 à 19:35
Une équipe dynamique et sympathique, une prise en charge ultra rapide, ces personnes sont très soucieuses de la qualité du service. Un gestionnaire d'atelier très à l'écoute et réactif, ça méritait d'être souligné !.
Le 07/05/2018 à 14:45
Après avoir trouvé sur le net le véhicule ayant la configuration exacte que je recherchais, j'ai pris contact avec la concession Saga Saumur. L'accueil téléphonique et par mail fut très chaleureux et professionnel. Toute la transaction fut faite à distance et ce vendredi 4 mai 2018 je me suis rendu sur Saumur pour prendre livraison de mon véhicule. Le responsable VO est venu me chercher à la gare et a procédé à la livraison du véhicule. Je recommande vivement cette concession pour son sérieux et son accueil et je remercie particulièrement Mr Frédéric Touyon pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 28/04/2018 à 20:43
Un accueil toujours irréprochable et un interlocuteur : Mr Menard, de grande qualité !
Le 23/01/2018 à 11:45
Toujours parfait à chaque passage , tout le personnel très sympathique est disponible dès votre arrivée, accueil chaleureux et aucune mauvaise surprise à la réception de votre véhicule. Chacun gère son activité pleinement et donne réponse à toutes vos demandes. Bravo à toutes et tous. Amicalement.🌟🌟🌟🌟🌟 A la hauteur de la marque à l'Étoile.
Le 08/09/2017 à 10:08
Parfait, sur tous les points, il manque juste la climatisation dans le garage l'été !
Le 28/08/2017 à 14:31
Un personnel a l'écoute des client, Au cours de l'année précédente j'ai été assez dessus, Mais cela a bien changé, après mon passage pour une révision dans la semaine, je suis satisfait a 100%. Félicitations a toute l'équipe pour leur investissement et pour les améliorations.
Le 22/07/2017 à 19:45
Plusieurs réparations/entretiens réalisés en 2017. Très satisfait, même si les tarifs sont bien sûr très Mercedes, en particulier du contact (courtoisie, information, réactivité) avec le personnel dont le Responsable après-vente, classe et professionnel.
Le 13/04/2017 à 13:39
très pro avec un accueil et un conseil toute l'honneur de la marque
Le 22/12/2016 à 21:04
Parfait. Accueil, prise de RDV et travaux effectués avec grand professionnalisme à prix Mercedes Nouveau passage 1 an plus tard et la qualité Mercedes et toujours au rendez-vous.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?