Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de poids lourds SAGA Mercedes-Benz qui se trouve à Bonnac-la-Côte. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de poids lourds à Bonnac-la-Côte en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:42
Nouveau propriétaire d'un Sprinter d'occasion , et première expérience dans cette concession Mercedes à une heure de route de mon domicile. Excellent accueil pour la prise de rendez-vous, prêt d'un véhicule avec du carburant, le jour de la révision. L'ensemble du personnel vous dit bonjour quand il traverse l'espace de réception, c'est tellement rare aujourd'hui qu'il faut le souligner. Je remercie Monsieur Dubois pour son accueil et son professionnalisme.
Le 08/02/2024 à 13:05
Parfait. Personnel formidable, tout est fait pour dépanner le client dans les meilleurs délais.
Le 06/11/2023 à 14:39
Très professionnel et sérieux. l’équipe est très accueillante. Merci
Le 04/11/2023 à 10:54
Première expérience pour service B sur Classe V : accueil téléphonique agréable. Bons conseils et très bien reçu. Rendez-vous effectué dans les temps, facture expliqué et conseils sur entretien à venir. Gaël et son équipe on réussi à me réconcilier avec Mercedes pour le moment. Petit bémol sur le véhicule de prêt qui était particulièrement sale et en mode dégradé cependant les véhicule de prêt sont de plus en plus en voie d'extinction donc je passe !! Commande de pièces détachée également très bien passé et dans les temps annoncés. À ce jour je suis ravi et je leur confie l'entretien de mon véhicule. Je recommande
Le 25/10/2023 à 11:06
Bonne accueil seul bémol et je trouve ça dommage quand on emmène un véhicule en réparation on nous prête un véhicule sur réserve gazoil,degeu intérieur je trouve ça dommage pour une marques comme celle ci
Le 10/09/2023 à 09:21
Super accueil de vrais professionnels Camping-cariste ne pas hésité à prendre rdv en cas de besoin sur vos camping-car pl mercedes
Le 16/08/2023 à 11:06
Nous sommes tombé en panne à Limoges avec notre camping car. Notre assurance nous a fait remorqué dans ce garage, ils nous ont permis de passer la nuit sur leur parking, nous avons été très reçu. Réparation faite rapidement. Proposé le matin café, thé et petite brioche. Accueil très sym9 Pour pouvez y aller très bon garage
Le 28/07/2023 à 14:12
Est-il possible de modifier les horaires d'ouvertures car ceux-ci ne sont pas à jour. Merci
Le 07/06/2023 à 22:34
Après plusieurs mois, toujours en attente de recevoir un DEVIS !
Le 04/05/2023 à 09:02
Très bonne accueil. Tombés en panne en voyage, nous avons été très vite dépanné avec efficacité. Merci pour l'accueil et le dévouement de toute l'équipe !!!!
Le 19/04/2023 à 20:53
Venu récupérer une B.O.M d'un client en porte char acceuil sympathique et personnel aussi 👌
Le 23/03/2023 à 21:17
Super accueil et une équipe sympathique, dynamique et réactive Merci
Le 27/02/2023 à 10:56
Bonjour, je pensais à tort qu un garage pouvait regrouper, les sens du commerce, du travail bien fait et l intérêt de sa clientèle. J argumenté, prise de rdv 13 jours avant pour chrono ( rdv vendredi 17 au matin), mine lundi 16h30 jusque là tout allait bien. Resultat : refuser aux mines cause chrono pas étalonné, oubli de rdv . D où véhicule immobilisé 7 jours, prise de congé forcé et à la restitution des clefs, accueil déplorable juste un bonjour , c est pourquoi ? Voici vos clés. Le commerce doit être trop facile pour vous.
Le 22/11/2022 à 10:29
Apparemment quelques soucis d'organisation. J'avais rdv, ils prennent les clés, j'attends une heure (le temps théorique de la réparation)... Pour finalement se rendre compte qu'ils ont oublié ma camionnette. Elle n'était toujours pas partie à l'atelier. Du coup on me dit qu'il y en a pour seulement une demi-heure, et ça dure plus d'une heure et demi (de plus). Il faut vraiment avoir du temps à perdre...
Le 28/10/2022 à 18:12
Première visite dans ce centre mercedes, et vraiment surpris de l'accueil , de la courtoisie de tout le personnel, et de la rapidité d'exécution . Je viendrai dorénavant faire l'entretient de mon véhicule chez eux, même si c'est vraiment plus loin pour moi, car j'ai eu d'assez mauvaises expériences dans le garage mercedes près de chez moi, j'ai même voulu adresser un courrier à Mercedes France, mais à quoi bon, de toute façon c'était il y a 3 ans et maintenant que je connais celui-ci ..... Je recommande vivement .
Le 16/09/2022 à 18:29
Concession très vieillissante donne pas envie mais très bon accueil
Le 11/08/2022 à 20:52
Lieu très bien et personnelles sympathique Thomas un jeune homme très professionnel
Le 21/06/2022 à 11:13
Service impeccable, rapide, efficace. Je recommande à 100% Nouveau directeur très compétent. SARL LDB
Le 14/03/2022 à 17:01
Si vous avez besoin de rien , c'est ici qu'il faut venir ....
Le 12/03/2022 à 12:08
Très mécontent de cette entreprise qui ne mérite même pas 1 étoile, rdv pour une géométrie(intervention 1h), je laisse mon véhicule la veille pour le lendemain, 17h30 le lendemain tjr pas de nouvelles, je les appelle et on me dit que le véhicule est tjr en cours...dans le doute d'un travail bâclé je préfère récupérer mon véhicule le lendemain du jour d'intervention , je fixe un second rdv après expertise pour le remplacement d'un rétroviseur . 15 jours plus tard, tjr aucune nouvelle de cette entreprise, je les rappelle et on me fixe enfin un rdv , je me présente le jour J, ils réceptionnent mon véhicule sans prendre la peine de mettre les protections à l'intérieur du véhicule, me font attendre 1 heure et me sortent les violons pour venir me dire que la pièce commandée ne convient pas, que mon véhicule à soit disant subi de grosses modifications alors que le rétroviseur est une pièce d'origine Mercedes avec le logo et une référence , et tout en sachant qu'ils on déjà eu le véhicule pendant 2 jours lors de la précédente intervention donc largement le temps d'identifier la pièce. Une semaine plus tard après plusieurs relances car bien évidemment personnes ne vous rappelle ,j'attends tjr qu'on me trouve le bon rétroviseur..... Bref j'ai préféré foncé au plus vite chez un concurrent motivé à travailler et surtout expérimenté, en 15 mn l'histoire été réglée!!!! pièce commandée en origine Mercedes.
Le 04/02/2022 à 15:56
insuffisance commerciale Un accueil qui ne répond pas au demande via le formulaire du site Un commercial qui n'envoie jamais de proposition commerciale comme convenu et qui ensuite ne daigne pas répondre au téléphone ou sms La demande est peut être supérieure à l'offre actuellement mais cela ne doit pas empêcher d'être professionnel et correct...?!
Le 23/01/2022 à 12:28
Personnellement, je ne le recommande pas. Il est vrai que le défaut a été diagnostiqué mais pas supprimé. Le dessert informatique n’aide pas à moins que la cause ne soit supprimée. J'étais là pour des réparations de chauffage. Le lendemain, cela ne fonctionnait plus, même code défaut qu'avant.
Le 14/01/2022 à 18:11
Une équipe de professionnels à votre service. Je suis jusqu'à présent toujours satisfait de leurs prestations.
Le 28/12/2021 à 18:54
JE SUIS ALLÉE ,POUR RÉINITIALISER TOUT LES BIDULES ET MACHIN DU MOTEUR DE MON VÉHICULE ,JE NE PEUX EN DIRE PLUS , TRÈS TRÈS BONNE ACCUEILLE , PLEINS DE GROS 👄BISOUS . FÎLLÎNNE 🌹
Le 24/12/2021 à 13:15
Commande reçue en 2 jours, accueil et service de qualité
Le 20/11/2021 à 21:55
J'ai appelé un vendredi soir à 18h00 le garage SAGA (Mercedes) pour indiquer que j'avais un problème de batteries sur mon camion et mon indiqué de venir immédiatement pour effectuer la réparation - A mon arrivée 2 batteries m'attendaient au garage avec un mécanicien qui a pris en charge immédiatement mon véhicule - Service irréprochable avec le plus grand soing -
Le 03/08/2021 à 14:49
Le problème, c'est que même mercedes ne prends pas le temps de définir les pannes. J'y suis allé pour une fuite de liquide de refroidissement sur un atego poids lourd, la première fois on a pas trouvé le fuite mais il y a un diag à payer.. J'y reviens, on me change une durite, et qqs KLM plus loin ça recommence.. Alors comment fait on dans le sud de la France ou tout les garages sont complets jusqu'en septembre.
Le 06/04/2021 à 17:34
A fuire!!!!! J’ai acheté un Vito d’occasion à un commercial qui ne sait même pas qu’il faut faire un contrôle technique. Résultat carte grise impossible à faire. De plus, GPS disparu du véhicule à la livraison. Depuis, fuite du réservoir de liquide de refroidissement, centralisation défectueuse, essuie-glaces HS, amortisseurs arrières HS!!!!! Pour un véhicule à plus de 17000€ d’occasion, cela fait beaucoup!!!! En un mot, commercial devrait changer de métier et la concession a revoir.....
Le 13/02/2021 à 10:45
Je vous remercie pour votre prise en charge rapide et rapide merci
Le 11/08/2020 à 17:29
Magnifique accueil je le recommande que se soit des bureaux ou de la tellier vraiment à l'écoute et très arrangent je remercie tous l'équipe et je donne les cinq étoiles encore merci
Le 11/07/2019 à 16:56
Apprenez à la réceptionniste à arrêter de se ronger les ongles. Et pour être plus réactif avec les clients !
Le 10/07/2019 à 17:08
On touche que les camions si c'est un car avec un probleme de ventillau ne savent pás reparer
Le 05/02/2019 à 09:38
Service après vente très bien, l'accueil atelier et magasin chaleureux, je recommande ce garage spécialisé poids lourd et véhicule utilitaire.
Le 26/11/2018 à 15:10
Catastrophique. Très longue attente et réparations laissant à désirer. .
Le 14/11/2018 à 10:43
Service incroyable malgré la barrière de la langue. Vraiment utile et m'a sauvé la journée après la désintégration de la ceinture de mon sprinter. Très bon rapport qualité/prix également. Ils ont vérifié toutes les poulies et remplacé ma courroie la dernière fois dans la nuit. Je serai plus qu'heureux de les utiliser à nouveau
Le 10/11/2018 à 22:07
Zéro je me demande si ils sont vraiment mécanisien camion gardé une semaine alors que j'avais un rendez vous. Pour finalement payer très chère et mon problème mécanique est toujours là. Du coup j'ai réparé moi même. Je regrette juste d'avoir envoyé le chèque. J'ai 3 Mercedes et je crois que ca sera les derniers.
Le 13/02/2018 à 19:44
Le service d'une grande enseigne la marque c Mercedes donc surpris mais sans plus toujours impeccable
Le 19/09/2017 à 15:39
Personnel sympathique et rapport qualité prix intéressant
Le 26/08/2017 à 08:30
Service fantastique! Problème résolu et réglé en un temps record. Très impressionnant, merci beaucoup. Haydn Hoad
Le 28/07/2017 à 12:27
Super garage service très compétent avec une grande rapidité
Le 28/05/2017 à 11:31
Pour changer un autoradio, depuis un an, et je n'ai toujours pas de nouvelle
Le 15/04/2017 à 20:56
Concession Mercedes PL et utilitaires, délais de réparation respectés.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?