Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën SA GRAND GARAGE DE L'YONNE – Citroën qui se trouve à Sens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Sens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/02/2024 à 16:57
Je suis très satisfaite de ce garage. L environnement est très agréable et accueillant.
Le 22/02/2024 à 10:47
Très bonne concession équipe accueillante et professionnelle. Je recommande
Le 21/02/2024 à 14:09
Achat d'une c3 d'occasion dans le réseau spoticar. Excellent accueil, personnel prévenant et sympathique. Le véhicule est en parfait état,distribution faite et pneus 4 saisons neufs. Je suis, ainsi que mon épouse puisqu'il s'agit de sa voiture, très satisfait. Merci encore à toute l'équipe,particulièrement à monsieur Manchin, très réactif.
Le 15/02/2024 à 17:15
Citroen Sens après avoir attendu 7 mois une pièce de rechange aucune remise ni geste commerciale. MERCI
Le 12/02/2024 à 10:21
Super équipe chez Citroën sens Nico et thomas super réactif . Rien a dire Je recommande a 100%
Le 11/02/2024 à 19:17
Côté véhicules d occasion: commercial sympathique, bon vendeur. Local frais tout de même.
Le 01/02/2024 à 10:34
A hat de ma BMW d'occasion il ya 2 ans avec un vendeur extrêmement professionnel et sympathique
Le 26/01/2024 à 07:59
Je ne suis pas satisfaite de l atelier, mauvais diagnostic..... 2 véhicules d occasions achetés, que des problèmes et pas des petits. Je ne le recommande pas
Le 10/01/2024 à 06:28
On est pas considéré comme un client mais comme un pigeon
Le 06/01/2024 à 23:04
Excellent accueil de l'équipe atelier qui s'est démenée, et avec le sourire s'il vous plaît, pour réparer dans les plus brefs délais notre véhicule Citroën touché par un problème d'AdBlue. Une adresse à conserver précieusement. Encore merci à tous !
Le 30/11/2023 à 10:14
Service après vente qui laisse à désirer, Aucune prise en charge constructeur pour un véhicule pourtant de 2019 ayant 60 000km. C'est inadmissible d'avoir une telle incompétence.
Le 07/07/2023 à 15:53
J ai acheté une voiture occasion très beaux garage amabilité du personnel
Le 22/02/2023 à 09:51
Première achat d' un véhicule d'occasion Citroën : C5 AIRCROSS et un accueil remarquable lors de la première visite de repérage des véhicules, l'hôtesse d'accueil souriante et le vendeur Mr Julien G. disponible alors que je venais uniquement pour voir les véhicules d'occasions. Donc au point de vue accueil et vente de la concession Citroën de Sens, je vous la recommande. M.Raffaele C.
Le 17/02/2023 à 20:30
Nous avons apprécié la découverte de Citroën et sommes répartis avec un véhicule totalement hors de nos critères de départ. Nous en sommes enchantés et ne regrettons absolument pas notre choix. Mr Gros a été un excellent vendeur, agréable, compétent et très sympathique. Nous avons aimé ce rapport simple et humain, rare à notre époque !
Le 28/01/2023 à 14:03
Problème des garages de marque française incompétent total en cas de problème de garantie sur véhicule pas acheté dans la meme concession et ne garatise pas les accessoires pour ma par dernière voiture de la marque française dommage
Le 26/01/2023 à 08:58
Réparation effectuée le 28 janvier 2023 rapidement sur C3 Aircross, achetée à la concession fin 2019. Pulseur ventilation HS. Très bon accueil par le responsable de la concession , fils des fondateurs. Avons retrouvé avec plaisir l'ancien Chef d'atelier, personne compétente, et toujours aimable. Le hic!!! Le montant de la réparation. 600 €!!! A part ce désagrément financier, rien à redire. Accueil chaleureux, attente au chaud dans petit salon. Explications sur le motif de la panne.
Le 22/12/2022 à 21:44
Normalement j avais rendez vous à 14h00 pour un changement de pneumatique spécial neige sur CITROEN c4 et le vendeur me dit que là personne qui est à ce poste normalement ne pas la et il n’a pas commande les pneus neige à la place il me propose des pneus 4 saisons Résultat= 4 heures dans un garage sur un fauteuil sans aucun café ou thé Pas top l accueil !!!!
Le 12/12/2022 à 19:20
Vendeur aux petits soins mais la concession ne respecte pas ses engagements. Les arguments de vente y sont quelques peu mensongés. C'est à nous de faire remplacer le pare-brise via notre assurance, soit disant un véhicule révisé avec pas loin de 5000km et 4 mois passé depuis la précédente révision, quel dommage 😔. De plus, dans l'annonce de vente sur le site internet, il y avait d'écrit kilométrage garantie mais pas sur la facture, je m'interroge. Je vous recommande seulement les achats neufs car pour de l'occasion, un responsable m'a clairement fait comprendre que ce n'est qu'un menu détail.
Le 15/11/2022 à 12:01
Personnel attentionné, malheureusement nous n'avons pas pu effectué l'essai d'un véhicule qui nous intéressait
Le 16/08/2022 à 08:22
Ce garage assure l’entretien de mon véhicule, le service et l’accueil sont impeccables
Le 06/08/2022 à 20:12
Un vendeur très sérieux et une bonne équipe. Ça fait longtemps que j'avais vu un tel sérieux dans une concession automobile bravo à vous Citroen SENS
Le 10/02/2022 à 17:59
Personnes agréables et très réactives. Excellente expérience. .
Le 21/01/2022 à 18:54
Très bon accueil Suivi sérieux du véhicule qui est rendu nettoyé Très bon garage
Le 19/11/2021 à 10:00
Accueillant, rapide et efficace. Je ne peux pas parlé de prix car c'était le véhicule du travail.
Le 16/09/2021 à 14:47
le commercial très professionnel Monsieur Aymeric LABAUME à l'écoute des clients et aujourd'hui c'est très rare !! je suis parti pour voir une voiture ... il m'a convaincu de changer avec confiance j'ai acheté un nouveau véhicule. j'espère que ce professionnel est reconnu par ça Direction merci !!
Le 09/09/2021 à 23:26
Je souhaitais repasser mon véhicule en 5 places.. Et sur les 6 Citroën que j ai contacté, ils ont été les seuls à être aimable, à connaître vraiment la procédure à faire. Ils sont professionnels agréable.. Rien à dire.. Je conseille vivement ce garage.
Le 06/08/2021 à 18:45
très content d'avoir choisi le grand garage de l’Yonne en raison de la qualité des services lors de mon achat qui s'est très bien déroulé de la commande à la livraison . Je le recommande .
Le 23/07/2021 à 16:21
Révision des 2 ans effectuée dans les règles, pas d'attente, réceptionnaire accueillant voiture rendue propre tout ça dans un contexte de sous-effectif c'est du bon travail, merci à l'équipe Citroën Sens
Le 07/06/2021 à 18:55
achat d'un nouveau véhicule, comme d'habitude super bien accueilli par l'équipe Citroën sens
Le 16/05/2021 à 23:12
Pièces disponibles de suite pas d'attente merci Citroën.
Le 16/04/2021 à 09:56
On prend les mêmes et on recommence. Mon dieux cette concession, à fuir
Le 06/01/2021 à 13:52
Au vu des circonstances je les remercie pour leur gentillesse et professionnalisme
Le 05/01/2021 à 17:47
Bonne relations clients. Sympathique et prenne le temps avec les clients. Je recommande
Le 19/12/2020 à 20:51
Tres bon garage Tres bon accueil Bon vendeur Mr Manchin Très professionnel et très efficace.
Le 30/11/2020 à 15:14
Achat d'un Jumpy neuf en septembre. Malgré une erreur mineur lors de la commande je reste positif car la réactivité du service commercial a été sans faille. Le passage en atelier pour un montage d'accessoires a été simple et efficace. Je suis donc satisfait de cette achat concessionnaire et véhicule. Merci.
Le 23/09/2020 à 15:05
Ils sont peut-être de bon vendeurs automobiles mais sur le plan de la mécanique, plus que nuls.... J'ai été les voir pour un problème de marche arrière qui ne passait pas, il m'ont annoncé des travaux d'un montant de 3275 € et m'ont conseillé d'acheter une voiture neuve car la mienne de 2006 est une antiquité... Finalement, j'ai été dans un autre garage Citroën de la région, j'ai payé 250 € pour un problème de biélette. Du coups, quand viendra l'heure de changer de véhicule, je n'irai pas chez eux... On ne fidélise pas un client via des mensonges et un devis établi à l'oeil, sans ouverture du capot.
Le 26/06/2020 à 15:33
Toujours beaucoup d attente. Toujours quelqu'un pour vendre mais jamais pour le SAV.
Le 12/06/2020 à 22:51
Concessionnaire où j'ai acheté ma voiture aujourd'hui.
Le 16/03/2020 à 18:56
Toujours très bien servie, le personnel à toujours été a mon écoute et je remercie l'équipe qui a faite la révision de mon véhicule C1 ainsi que le lavage c'est très sympa de leur part. A très bientôt Citroën
Le 02/03/2020 à 17:19
Garage automobile très sympa compétence en mécanique correct
Le 09/02/2020 à 22:01
Mon avis serait divisé en deux point. La partie accueil et vente de véhicule neuf ou d'occasion impeccable, les vendeurs connaissent bien leurs véhicules. En revanche la partie atelier ... Selon le chef d'atelier qui s'occupera de vous soit vous avez de la chance vous tomberez sur un homme qui est très pro et aimable soit l'autre et là les choses se compliquent, vous êtes pris de haut avec un air arrogant et méprisant qui en a strictement rien a faire de vous. Si je peux vous donnez un conseil, pour acheter un véhicule peut-être mais n'attendez pas plus de cette concession surtout de la partie atelier !
Le 08/01/2020 à 14:08
très pro accueil impeccable équipe sérieuse on se sens en de bonnes mains
Le 15/12/2019 à 14:13
Visite des 20.000 kms pour ma Picasso. Facture 298 euros. OK. Mais 1 détail à 2,45 euros attire mon attention. Ajustement du niveau lave-glace. Or, j avais fait le plein ras le flacon la veille. Dans un premier temps on me dit avoir compléter avec 2 litres. En allant consulter le Mecano cela redescend à 1,50 litres. Demandant à voir le Mecano, impossible. En fait ce petit profit est assimilé à une escroquerie qui ne dit pas son nom quant on multiplie les faits par le nombre de clients à l année. Et puis est ce normal de faire une purge de frein à 20.000 kms en vidant tout le liquide pour faire payer de nouveau un liquide qui n est pas vérifiable. Fuyez ce genre de garage.
Le 05/12/2019 à 17:54
Surveillez bien vos factures. J'ai emmené la voiture pour remplacer le câble d'embrayage. Sur la facture une 'recherche de panne' facturée 50euros. Comme je ne l'ai pas vu tout de suite je l'ai dans le q Mise à jour: 7 semaines plus tard et après un courrier recommandé (garage et Citroën France) j'ai été remboursé
Le 01/12/2019 à 10:31
Accueil irréprochable, bonne écoute du client, contact humain, climat de confiance. Nous avons acheté l'occasion au plus petit prix, toutes ces qualités commerciales étaient là. Le souci du client satisfait est présent à toutes les étapes. Avant votre départ , il s'assure que vous vous sentiez bien au volant de votre nouveau véhicule. Garage recommande
Le 28/11/2019 à 17:51
Très bien reçu par monsieur LABEAUME HOMME TRES COMPETANT CHARMANT POLI ET SERVIABLE EXPLIQUE BIEN LE PRODUIT QU IL VEND UN VERITABLE PLAISIR CELA CHANGE DES AUTRES MARQUES JE RECOMMANDE AUPRES DES RELATIONS VOTRE GARAGE COMPLIMENTS CORDIALEMENT S.RENARDIER
Le 02/10/2019 à 18:40
Visite pour une petite remise à niveau . Bon accueil . Travail bien fait .
Le 07/09/2019 à 08:30
Encore une fois nous sommes passés au garage et encore une fois impeccable. Réception vraiment gentil et travaux effectués en 2-2 sans fioritures et sans payer. Ce n’etait Rien ou pas grand chose, mais ils l’ont fait avec le sourire 😊 et sans nous escrcroquer.
Le 22/08/2019 à 17:21
Service pièce détachées compétents parfait rien à dire .
Le 27/07/2019 à 11:18
Merci Mr Faussey pour votre gentillesse et compétences, conseils avisés et grand professionnalisme.
Le 25/06/2019 à 15:17
Accueil chaleureux et se préoccupe de l'intérêt du client
Le 21/04/2019 à 16:08
J’ai eu à faire 3 fois avec eux, à chaque fois le service a été du très moyen au très mauvais (je ne critique pas Citroën car j’ai eu à faire au garage de Troyes et j’en suis content): - 1ère fois: révisions de mon véhicule, j’avais anticipé et je leur avais demandé un véhicule de prêt lors de ma prise de rdv. Mon interlocuteur m’avait dit qu’il en mettait un de côté. Arrivé au jour de la révision quand je demande le véhicules de prêt on me dit qu’il n’en n’ont pas mis de côté et que j’ai de la chance car il n’y en restait qu’un. -2ème fois: j’ai un voyant qui s’est allumé sur mon tableau de bord, j’appel pour savoir si je pouvais prendre un rdv, on m’avais dit de passer, et cela malgré mon insistance pour prendre un rdv (vu que je travail beaucoup j’ai peu de temps libre donc j’essai en général). Une fois sur place, on me dit que pas de possibilité de prendre ma voiture, j’essai de prendre un rdv et vu qu’on arrive pas à trouver un créneau le mec cache à peine son énervement. J’ai plus d’antenne je demande s’ils en ont, on me dit non qu’il peuvent en commander mais qu’il faut payer d’avance. 1h d attente avant de payer car d’autre personne font la queue et le mec me dit « vous avez pas de chance aujourd’hui »... pas très commmercial. -3ème fois: révisions de mon véhicule, tu se passe correctement (je me suis tout de même rendu compte à ce moment-là que le véhicule de prêt était moins bien qu’au Citroën de Troyes et plus cher). Mais, il y a toujours un mais dans ce garage, 3 jours après mes phares ne fonctionnent plus... je ne dit pas que c’est de leurs fautes mais je commence à avoir un doute sur leurs compétences. Donc à chaque fois que j’ai eu à faire à eux il y a un un truc qui n’allait pas. Même si c’est compliqué pour moi, la prochaine fois j’ira au garage Citroën de Troyes...
Le 10/04/2019 à 16:57
Vendeur au top sympa et toujours bien accueilli, je recommande
Le 22/12/2018 à 12:03
Ayant laissé mon c4 Picasso pour réparation facture de 3522e du 21 décembre 2018 j'ai demandé à payer en deux fois par carte bleue décembre et janvier,refus catégorique de la
Le 18/11/2018 à 21:20
Toujours très bien accueilli dans ce garage. Je le conseille.
Le 08/11/2018 à 20:39
Samuel et Éric manchin sont super sympa mon père achete que chez eux
Le 30/10/2018 à 18:13
Passez votre chemin!! La personne qui gère les interventions avec les clients (pas la standardiste qui elle est très aimable...) est vraiment pas aimable (pour rester correcte...) et totalement incompétente!!! Cela ne donne vraiment pas envie de confier son véhicule avec cette image... Je préfère faire quelques kilomètres pour aller faire entretenir mon véhicule ailleur!
Le 25/10/2018 à 14:39
GARAGE A FUIR, révision des 80.000Km facture exorbitante, 1 semaine après bruit moteur, retour chez eux, anomalie sur la courroie de distribution, réclamation à Citroën France pour dénoncer une panne anormal donc facture prise en charge à 40%.. Sur place personnel inefficace, aucune réactivité. 1 an 4 mois et seulement 20.000km de plus même pb!!! bruit moteur diagnostique courroie de distrib HS et détendue, c'est parti pour re-payer!!
Le 17/10/2018 à 19:24
Garage a éviter, changement de pièces pas nécessaire (bougies, filtre à air, filtre habitacle, liquide de frein changés à 1 an et 12 000kms). Des arnaqueurs prêts à tout pour faire gonfler la facture.
Le 15/10/2018 à 11:16
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE GARAGE !!! FACTURATIONS EXCESSIVES !!! PAS D'AMABILITE ENVERS LE CLIENT !!! SEULEMENT DES GRIPPES - SOUS DERRIÈRE LEURS COMPTOIRS !!!!!!
Le 22/09/2018 à 14:09
Bonjour, bon accueil, réception très moyenne au moment du paiement. Révision totale d’une ds4 sous garantie, aucun service supplémentaire, même pas un coup d aspirateur à l intérieur...
Le 25/08/2018 à 12:57
Très bon accueil nous avons apprécié leurs gentillesse et disponibilité
Le 17/08/2018 à 02:07
en panne sur mon trajet de vacances en mai 2015, je me souviendrais longtemps de ce garage ou mon véhicule avait été déposé par l'assistance. sourires entendus entre le personnel, on m'annonce 4 injecteurs moyennant 2000 euros à changer sans même faire les vérifications d'usage. ceci m'a amené a venir rechercher mon véhicule pour le déposer chez mon garagiste habituel qui m'a changé 1 injecteur, je n'ai pas regretté le déplacement même si j'habite à 450 km . No comment! on prend les vacanciers pour des demeurés!
Le 11/07/2018 à 14:56
Le personnel du côté accueil du magasin, caisse, vendeurs sont extrêmement sympathiques mais alors du côté atelier les personnelles sont très désagréables je suis venu plusieurs fois limite ont les déranges. J’irai dans un autre garage Citroen car cette fois-ci c’était de trop. Évitez les.
Le 08/06/2018 à 11:34
Une immense concession, des vendeurs zombies , un accueil aussi qu'un enterrement. Le seul vendeur qui est venu nous voir nous a planté pour un retraité. On était dans une C4 Picasso . Citroën et Peugeot sur Sens sont l'anti-these d'un politique commerciale performante et accueillante
Le 19/05/2018 à 14:01
Actuellement en litige avec cette concession, je me suis désisté avant la signature du bon de commande pour une voiture d’occasion. Mon chèque de réservation envoyé au préalable à été encaissé délibérément, depuis la concession fait silence. Une procédure est en cours pour obtenir le remboursement de celui-ci. L’image que je me faisais du groupe est quelque peu entachée, j’attends maintenant une réaction positive de la concession.
Le 03/03/2018 à 09:57
Attention quand vous rentrez la voiture dans leur hangard car ils posent des pièces sans vous demander votre avis un domino à 200€
Le 19/02/2018 à 20:30
Service commercial....nul le prix c'est le prix sacré argument !!!!
Le 15/11/2017 à 14:53
J'ai déposé ma vielle citroen Dyane le 2/11/2017 pour une intervention sur une tige poussoir de pompe à sesence coincée et je suis très satisfait de l'intervention réalisée dans la bonne humeur. Je précise que ce n'est pas la première fois que je sollicite ce garage qui m'a toujours satisfait
Le 04/10/2017 à 21:50
Un point a amélioré. Trop d attente à l accueil du garage pour un renseignement ou une intervention. Si la personne est en communication téléphonique avec un client pour un problème, prévoir une personne qui vient en renfort le temps que l accueil des clients redeviennent fluide, comme auparavant avant le transfert de l accueil du garage au hall d exposition.
Le 10/08/2017 à 17:18
Mauvais accueil 😡😡😡😡😡 Suite à une panne à 4h00 dans la nuit à 500km de notre domicile avec 2 enfants à bord,notre assistance Auto nous a déposé devant cette concession . Le chef d atelier n'a pas été emballé de nous voir il nous a fait poireauté jusqu'à 14h00 tout ça pour nous dire qu'il lui manqué une pièce (pas étonnant car à aucun moment il a lever le capot pendant notre très longue attente sur le parking) .... Tout ça pour vous informé que le chef d atelier est un con prétentieux et incompétent Je vous déconseille fortement cette concession Citroën.
Le 20/06/2017 à 11:38
A retenu mon véhicule en m'indiquant un bruit moteur préoccupant. A la suite de quoi je suis rentré chez moi (à 700km de Sens) étant donné l'impossibilité pour leurs services de s'occuper de mon véhicule rapidement. Le surlendemain sans qu'il n'aient rien fait si ce n'est changer le filtre à huile, le bruit avait disparu. Après une journée de trajet je suis venu récupérer mon véhicule et à ma grande surprise le bruit était toujours présent. Mauvais diagnostic, réparation bricolée, responsable d'atelier d'une mauvaise foi crasse. A éviter.
Le 07/05/2017 à 08:29
calamiteux... Visite pour achat d'une voiture d'occasion: Nous trouvons une belle 407 SW, au prix interressant, peu de km, parfaite, et dans les criteres recherchés... Même en dessous du prix maximum. La vendeuse arrive en 17 secondes chrono, et en 4 minutes, nous sommes dans son bureau. Présentation super rapide, et discussion de la reprise de notre voiture. Sans la voir, son responsable (chef service occasion), nous fait une offre. C'est un comble, il ne l'a meme pas vu, et nous annonce l'argus, divisé par deux. En lui disant: Il ne l'a meme pas vu, sa reponse est: il connait ces voitures, et son metier, il remontera pas. pour info: leur reprise: 2000 reprise d'une autre concession citroen: 4000 reprise peugeot: 2900 reprise aramis: 2960 nous l'avons laisser a ses occupations, et regrettons meme de ne pas avoir eu la possibilité d'essayer la 407. Vous recherchez du serieux??? ben c'est pas la.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?