Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos ROYAL ENFIELD TOULON qui se trouve au 589 Av. des Bousquets à Cuers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Cuers en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Bousquets (210 m), Les Peireguins (460 m), Les Rayols (600 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/12/2023 à 13:21
J’ai acheté une 650 meteor en février 23 reçu en juin j’ai appelé plusieurs fois car on vous donne pas de nouvelles, j ai commandé des ambouts guidon ont me dit je vous appelle pas de nouvelles c est pénible d attendre que l on vous appelle c est le gros problème de Royal ENFIELD
Le 18/09/2023 à 19:37
en mai 2022 j'ai poussé la porte de Royal Enfield Toulon pour la première fois, bien décidée à faire l'acquisition d'une RE Classic. J'avais vu et lu tous les essais, je venais de réussir l'ETM et commencait l'aventure du plateau. Mon mari, motard depuis plus de 30 ans, me soutenait dans ce projet. Nous avons rencontré un jeune vendeur sympathique et signé le bon de commande dès cette première visite. La moto était promise pour juillet. En septembre, sans nouvelles, j'ai pris la peine de téléphoner. Le commercial qui m'a répondu (je n'ai jamais su son nom) m'a fait remarqué que ca n'était pas lui qui m'avait vendu la moto (et donc ?). Nouvelle promesse pour fin septembre, je viens d'échouer au plateau je ne suis pas très pressée... ZERO INFORMATION jusqu'en janvier 2023 date à laquelle mon mari décroche le téléphone pour demander ce qu'il en est. Le commercial lui fait de nouveau remarquer que ce n'est pas lui qui a géré notre commande... Il promet la moto pour février. Mon mari lui demande de m'appeler rapidement. Deux semaines plus tard effectivement je reçois un appel, le commercial s'explique en disant que la commande de la moto était conditionnée par l'obtention de mon permis... ??! Lorsque j'évoque un geste commercial de sa part car cela fait quand même 8 mois que nous attendons la RE Classic, il me propose généreusement d'appliquer le tarif 2022 à cette moto livrée en 2023 !!!!! Et je suis sensée dire merci ??? La moto est enfin livrée en février 2023, mais l'histoire ne se termine pas là. En mars nous revenons pour la révision suite aux 500 premiers kilometres. Mon mari est tenté par la RE INTERCEPTOR. Il profite du temps d'atelier pour faire un essai. Moi je négocie un petit geste commercial, impossible le container n'est pas arrivé... Il aurait pu me faire cadeau de la première révision mais j'aime pas réclamer... pendant la discussion, le commercial se sert un café et le déguste sous mon nez. Au retour de mon mari, aucun effort côté vendeur, aucune question, c'est encore mon époux qui se voit obligé de demander si sa Honda serait éventuellement reprise, réponse positive mais peu motivée... Dernier passage chez RE en juin 2023 suite à une panne de compteur, re-café sous le nez... On a acheté une RE INTERCEPTOR mais pas à Toulon...
Le 04/06/2023 à 08:51
Au top, des passionés, des gens compétents et sympathiques, ce qu’on attend d’un magasin moto! Le lieu est accueillant.
Le 24/05/2023 à 12:42
Toujours très bien accueilli par toute l'équipe. Des gens compétents et à l'écoute. n'hésitez pas à pousser les portes du magasin
Le 26/12/2022 à 09:46
Petite concession super sympa le boss a votre écoute, j'attends avec impatience ma meteor 650
Le 30/08/2022 à 20:49
Toujours bien accueilli par Xavier un amoureux sans conteste de la moto.Toujours de bon conseil,un homme de valeur. Je n'oublie pas Anthony notre super mécano
Le 23/03/2022 à 18:09
Pousser la porte de Royal Enfield, c'est se retrouver dans le passé, tant par l'atmosphère que par l' accueil ! C'est convivial et l'on sent l'amour de la moto comme avant. J'ai apprécié le fait que je venais sans prévenir et j'ai pu essayer l'interceptor sans que l'on me demande un chèque de caution ou une empreinte de ma CB ! Chose que l'on m'a demandé dans d'autres concessions de marques concurrentes, ceux là n'ont rien compris et de ce fait je tourne les talons et leurs expliquent que cette manière de faire n'est pas la mienne et qu'ils perdent un peut être futur client. Chez Royal Enfield c'est l'inverse et la confiance envers un futur acheteur ne passe pas par un chèque de caution, bravo ! En tout cas j'ai été charmé par ces points et je pense qu'ils sont sur la bonne voie, le retour vers le futur !!!
Le 18/09/2021 à 13:30
Concession appelée hier après-midi à deux reprises, après le message d'accueil habituel, votre interlocuteur n'est pas disponible pour le moment, veuillez rappeler plus tard. Je réserve donc un essai pour le lendemain, via le module dédié sur le site Internet de la concession, tout va bien, confirmation reçue par email dans la foulée. Ce matin, arrivée devant la concession, petite affiche sur la porte nous sommes fermés pour trois jours, sur le Bol d'Or. 1h30 de route pour rien. Il eut été plus professionnel de mettre à jour votre répondeur, votre site Internet et les réservations d'essais. Dommage.
Le 27/08/2020 à 20:51
Vraiment une équipe de passionnés et très professionnel ! Je recommande !
Le 02/02/2020 à 20:22
Super magasin, une super équipe et surtout de bons professionnels au service de leurs clients. Le show room est super cool et toutes les motos de la marque sont présentes.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?