ROYAL ENFIELD TOULON

📌 589 Av. des Bousquets, 83390 Cuers

4.2 / 5

💬 16 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire de motos ROYAL ENFIELD TOULON à Cuers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos ROYAL ENFIELD TOULON qui se trouve au 589 Av. des Bousquets à Cuers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Cuers en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Bousquets (210 m), Les Peireguins (460 m), Les Rayols (600 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Retrait en magasin
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur ROYAL ENFIELD TOULON à Cuers

Avis de delvaux.a avec une note de 3 sur 5delvaux.a

Le 19/12/2023 à 13:21

3 / 5

J’ai acheté une 650 meteor en février 23 reçu en juin j’ai appelé plusieurs fois car on vous donne pas de nouvelles, j ai commandé des ambouts guidon ont me dit je vous appelle pas de nouvelles c est pénible d attendre que l on vous appelle c est le gros problème de Royal ENFIELD

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o

Le 18/09/2023 à 19:37

1 / 5

en mai 2022 j'ai poussé la porte de Royal Enfield Toulon pour la première fois, bien décidée à faire l'acquisition d'une RE Classic. J'avais vu et lu tous les essais, je venais de réussir l'ETM et commencait l'aventure du plateau. Mon mari, motard depuis plus de 30 ans, me soutenait dans ce projet. Nous avons rencontré un jeune vendeur sympathique et signé le bon de commande dès cette première visite. La moto était promise pour juillet. En septembre, sans nouvelles, j'ai pris la peine de téléphoner. Le commercial qui m'a répondu (je n'ai jamais su son nom) m'a fait remarqué que ca n'était pas lui qui m'avait vendu la moto (et donc ?). Nouvelle promesse pour fin septembre, je viens d'échouer au plateau je ne suis pas très pressée... ZERO INFORMATION jusqu'en janvier 2023 date à laquelle mon mari décroche le téléphone pour demander ce qu'il en est. Le commercial lui fait de nouveau remarquer que ce n'est pas lui qui a géré notre commande... Il promet la moto pour février. Mon mari lui demande de m'appeler rapidement. Deux semaines plus tard effectivement je reçois un appel, le commercial s'explique en disant que la commande de la moto était conditionnée par l'obtention de mon permis... ??! Lorsque j'évoque un geste commercial de sa part car cela fait quand même 8 mois que nous attendons la RE Classic, il me propose généreusement d'appliquer le tarif 2022 à cette moto livrée en 2023 !!!!! Et je suis sensée dire merci ??? La moto est enfin livrée en février 2023, mais l'histoire ne se termine pas là. En mars nous revenons pour la révision suite aux 500 premiers kilometres. Mon mari est tenté par la RE INTERCEPTOR. Il profite du temps d'atelier pour faire un essai. Moi je négocie un petit geste commercial, impossible le container n'est pas arrivé... Il aurait pu me faire cadeau de la première révision mais j'aime pas réclamer... pendant la discussion, le commercial se sert un café et le déguste sous mon nez. Au retour de mon mari, aucun effort côté vendeur, aucune question, c'est encore mon époux qui se voit obligé de demander si sa Honda serait éventuellement reprise, réponse positive mais peu motivée... Dernier passage chez RE en juin 2023 suite à une panne de compteur, re-café sous le nez... On a acheté une RE INTERCEPTOR mais pas à Toulon...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane. avec une note de 5 sur 5Stéphane.

Le 04/06/2023 à 08:51

5 / 5

Au top, des passionés, des gens compétents et sympathiques, ce qu’on attend d’un magasin moto! Le lieu est accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.h avec une note de 5 sur 5Philippe.h

Le 24/05/2023 à 12:42

5 / 5

Toujours très bien accueilli par toute l'équipe. Des gens compétents et à l'écoute. n'hésitez pas à pousser les portes du magasin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.Y avec une note de 5 sur 5Serge.Y

Le 26/12/2022 à 09:46

5 / 5

Petite concession super sympa le boss a votre écoute, j'attends avec impatience ma meteor 650

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jrm.o avec une note de 5 sur 5Jrm.o

Le 30/08/2022 à 20:49

5 / 5

Toujours bien accueilli par Xavier un amoureux sans conteste de la moto.Toujours de bon conseil,un homme de valeur. Je n'oublie pas Anthony notre super mécano

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miguel.a avec une note de 4 sur 5Miguel.a

Le 23/03/2022 à 18:09

4 / 5

Pousser la porte de Royal Enfield, c'est se retrouver dans le passé, tant par l'atmosphère que par l' accueil ! C'est convivial et l'on sent l'amour de la moto comme avant. J'ai apprécié le fait que je venais sans prévenir et j'ai pu essayer l'interceptor sans que l'on me demande un chèque de caution ou une empreinte de ma CB ! Chose que l'on m'a demandé dans d'autres concessions de marques concurrentes, ceux là n'ont rien compris et de ce fait je tourne les talons et leurs expliquent que cette manière de faire n'est pas la mienne et qu'ils perdent un peut être futur client. Chez Royal Enfield c'est l'inverse et la confiance envers un futur acheteur ne passe pas par un chèque de caution, bravo ! En tout cas j'ai été charmé par ces points et je pense qu'ils sont sur la bonne voie, le retour vers le futur !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.i avec une note de 4 sur 5Nadia.i

Le 14/12/2021 à 15:24

4 / 5

Lieu sympa et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.E avec une note de 1 sur 5Fabrice.E

Le 18/09/2021 à 13:30

1 / 5

Concession appelée hier après-midi à deux reprises, après le message d'accueil habituel, votre interlocuteur n'est pas disponible pour le moment, veuillez rappeler plus tard. Je réserve donc un essai pour le lendemain, via le module dédié sur le site Internet de la concession, tout va bien, confirmation reçue par email dans la foulée. Ce matin, arrivée devant la concession, petite affiche sur la porte nous sommes fermés pour trois jours, sur le Bol d'Or. 1h30 de route pour rien. Il eut été plus professionnel de mettre à jour votre répondeur, votre site Internet et les réservations d'essais. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.u avec une note de 5 sur 5Claude.u

Le 21/05/2021 à 16:01

5 / 5

Patron toujours sympa et souriant 😂

🚨 Signaler l'avis

Avis de louis.o avec une note de 4 sur 5louis.o

Le 11/02/2021 à 16:00

4 / 5

Accueil sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.

Le 19/01/2021 à 15:53

5 / 5

Accueil sympa à l'écoute et de belles motos 👍😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.a avec une note de 5 sur 5pascal.a

Le 27/08/2020 à 20:51

5 / 5

Vraiment une équipe de passionnés et très professionnel ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Royal.n avec une note de 5 sur 5Royal.n

Le 02/02/2020 à 20:22

5 / 5

Super magasin, une super équipe et surtout de bons professionnels au service de leurs clients. Le show room est super cool et toutes les motos de la marque sont présentes.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :