Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën ROBERT LE FEVRE AUTOMOBILES Citroen qui se trouve à Carhaix-Plouguer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Carhaix-Plouguer en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Kerampest (410 m), Kerampuilh (380 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/11/2023 à 22:51
Problème important sur le véhicule alors que la pièce est encore garantie, et on me donne rdv que dans 3 semaines alors que j explique que j ai besoin de ma voiture pour me rendre au travail et bien NON toujours la même date de prévu et le SAV alors, on se moque de nous. Beaucoup de boulot et pas assez d employés soit disant.Alors au lieu de ne penser qu à vous enrichir sur notre dos,prenez du personnel ,embauchez. Ça devient du délire, pire que chez les medecins qui eux font le nécessaire pour nous prendre, franchement je ne recommande pas ce garage , allez ailleurs si vous pouvez.
Le 17/10/2023 à 09:09
Il faudrait m'expliquer pourquoi on me garde ma Citroën ami toujours 3 semaines après l'avoir prise soit disant pour une histoire de planning et j'en ai mare car ça fait plusieurs fois que l'on me l'a prend et on me fait le même coup et pourtant elle est encore sous garantie jusqu'en décembre 2024 et payée comptant. Ras le bol de Citroën.... pas sérieux à mon goût
Le 05/05/2023 à 14:47
bonjour, pourriez vous m'expliquez comment vous faites pour mettre 1 litre de lave glace dans le réservoir de lave glace alors que j'ai fais le plein de ce dernier la veille et donc facturé par vos soins merci cordialement
Le 22/10/2022 à 09:30
Très bon service carrosserie. Véhicule de prêt le temps des réparations. Personnel très sympathique.
Le 18/08/2022 à 13:01
Je suis rentré dans ce garage car mon véhicule avait besoin de plusieurs réparations. Plusieurs personnes m'ont accueilli avec le sourire et l'air aimable en me certifiant que cela serait fait dans le mois. Finalement, et malgré plusieurs relances où à chaque fois on m'assurait qu'on s'occuperait vite de ma voiture, rien n'avait bougé après 4 mois! Visiblement il n'y avait pourtant rien de sorcier car après être finalement allé dans un autre garage (ayant décidé que j'avais trop attendu) les réparations ont été faites en 2 semaines. Bref, sous l'air très professionnel du garage et de ses employés, il y a surtout une entreprise très compétente dans l'art de vous faire perdre votre temps!
Le 05/10/2019 à 12:59
Étant client, ayant lâché en 2018 plus de 2000 euros de factures , on s' aperçoit qu' en fait , on reste un pigeon, et en plus le travail payé n' est pas fait, un conseil , vérifiez ce qu' on vous facture
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?