Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT Vitry-sur-Seine - KEOS qui se trouve à Vitry-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Vitry-sur-Seine en bas de page.
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Les avis
Le 26/03/2024 à 21:09
Merci à Cédric pour son accueil et son professionnalisme. Je recommande 👍
Le 25/03/2024 à 16:44
réception parfaite, personnel sympa et parfait je vous recommanderai
Le 22/03/2024 à 17:15
Merci beaucoup àu commercial Nicolas qui a su me conseiller au mieux et à l équipe de Renault vitry sur seine
Le 21/03/2024 à 14:36
Bien reçu par Daniel, excellemment conseillé, il prend son temps et nous explique tout ce que l’on doit savoir … rarement vu un service aussi irréprochable
Le 19/03/2024 à 13:22
Je tiens à exprimer ma satisfaction totale quant aux services exceptionnels fournis par M. Gonçalves Daniel lors de l'achat de ma nouvelle Renault Clio 5 Techno. Son professionnalisme, sa connaissance approfondie des produits et son dévouement ont rendu l'ensemble du processus d'achat fluide et agréable. Non seulement il a répondu à toutes mes questions avec patience et clarté, mais il a également fourni un accompagnement personnalisé tout au long du processus, assurant que mes besoins et préférences étaient pleinement pris en compte. Grâce à son expertise, j'ai pu prendre une décision éclairée et me sentir confiant dans mon choix. Je recommande vivement M. Gonçalves Daniel . Merci encore pour votre excellent service!
Le 16/03/2024 à 13:51
Je suis très satisfaite de mon expérience chez cette concession Renault particulièrement grâce au commercial Nicolas au niveau du professionnalisme de la rapidité pour la carrosserie de mon véhicule . Je recommande
Le 13/03/2024 à 08:39
Très bien accueilli chez renault Vitry et très bien renseigné par Bakoré. Très satisfait !
Le 07/03/2024 à 15:47
Excellent service, disponibilité et efficacité de toute l'équipe 🙂
Le 06/03/2024 à 18:45
Que dire... après un quiproquo de réparation de mon véhicule, j'avais mis un avis négatif, que j'ai retiré... mais là encore... impossible à joindre , depuis le 22/02, messages, appels et mails infructueux...porte clé de valeur dérobé et la dernière, 2nde clé non restituée ( envoyée le 18/01). Donc je me resouds à poster cet avis. Dommage..
Le 03/03/2024 à 19:27
Lorsque je suis allée récupérer la voiture de mes parents, celle-ci n’était pas préalablement lavée et était pleine de poussière. En 2 mois et demi j’ai relancé pour savoir où en était la carte grise vu que je roule en w et aucune nouvelle, apparemment il manque un document et aucune relance de leur part (vendeur ou administratif) alors que le document avait déjà été envoyé et que le vendeur ne l’a simplement pas transmis. Service commercial à revoir.
Le 03/03/2024 à 15:02
Je recommande l’expertise et le sérieux de Vincent suite à mon intention d’acheter un véhicule Renault. Les conseils de Vincent sont largement à la hauteur de ce qu’un professionnel peut offrir à sa clientèle. Je recommande les yeux fermés ce concessionnaire. Un grand merci Vincent pour votre travail de qualité.
Le 02/03/2024 à 12:18
Très bien accueillis par Bakore kebe, très ouvert et souriant.
Le 01/03/2024 à 11:37
L'accueil et le conseil sur place : professionnel, sympathique et a l'écoute En revanche l'accueil sur la plateforme téléphonique est à revoir : aucune précision ni sur le coût de la gestion administrative du dossier si sur le coût du diagnostic. C'est la personne qui m'a reçue sur place qui m'a tout expliqué, ce qui n'est pas normal !
Le 26/02/2024 à 10:00
j'ai appellé le numero parce que mes essuis glace ne fonctionnent plus, on me donne un rdv pour ... dans trois semaines. On croit rever, à fuir
Le 17/02/2024 à 19:14
J'ai déposé ma voiture le 5 février pour un message risque casse moteur qui s'est affiché. Il m'a déjà fallu attendre 3 semaines avant d'avoir un rdv. On m'a rendu ma voiture le soir en me disant que ma voiture n'avait rien et qu'ils ont juste fait une mise à jour des logiciels. J'ai juste roulé 20 km et le message s'est affiché de nouveau 3 jours après. J'ai ramené ma voiture à l'atelier mécanique le vendredi 9 février et la personne à l accueil m'a dit m'appeler dans l après midi afin de me tenir informée. Le soir vers 17h n'ayant aucun appel j'ai contacté le garage où une personne m'a dit garage fermé. Le lundi matin j'ai recontacté le garage la standardiste m'a passé l'atelier mécanique ou on m'a demandé de patienter...30 mn puis j'ai rappelé attente de 25 mn. J'ai enfin eu un agent qui m'a dit m'avoir contacté vers 10h mais j'étais en rdv médical. Il m'a signalé que ma voiture avait une pièce défectueuse le capteur haute pression essence. Je lui ai demandé pourquoi le 5 février juste une mise à jour des logiciels avait été faite et pourquoi on avait pas décelé cette panne. J'ai eu pour réponse madame Renault devant le message risque panne moteur préconise une mise à jours logiciels . Donc le 5 février j'ai payé un diagnostic 180 euros pour une simple mise à jour. On a rien vérifié. J'aurais pu partir loin et devoir faire remorquer ma voiture vu que aucune vérification autre n'avait été faite. J'ai du patienter encore 48h avant que la réparation ne soit effectuée.
Le 10/02/2024 à 15:04
accueil parfait prix de la révision trop élevé impossible de mettre ajour le G P S
Le 08/02/2024 à 23:44
Accueil catastrophique à l'atelier mécanique la personne au comptoir n’a même pas levé les yeux pour me regarder m’a fait poireauter 5 min brefs ça commençait mal. On m’annonce que ma révision à 15h50 ne pourra être faite que le lendemain aucune précision n’avait été donné sur leur site. Juste une perte de temps j’avais choisi Renault pour leur qualité de service faudrait peut être déjà revoir l’accueil pour commencer.
Le 01/02/2024 à 20:53
Professionnel, ils ont que le nom. Pour résumer se sont des voleurs et menteurs. Problème sur un vehicule d'occasion acheté fin novembre où il manquait une option toujours pas réglé à ce jour!!!!
Le 31/01/2024 à 08:00
L'équipe entretien est super. Il prend le temps pour bien expliquer.
Le 30/01/2024 à 23:33
Excellente expérience pour l'achat de notre première voiture, de l'accueil, aux conseils de notre commercial Daniel, jusqu'à la livraison du véhicule avec le technicien, en passant par l'administratif avec la secrétaire. Toute l'équipe a été très professionnelle, nous sommes ravies de notre Captur, merci pour le suivi !
Le 29/01/2024 à 22:23
Le personnel atelier carrosserie est très très accueillant et à l écoute ils font de leur mieux pour réaliser les travaux ds les plus bref délais. Mais malheureusement j ai joué de malchance, mon véhicule a été immobilisé au garage pendant 5mois acause d une pièce que l'usine n avais pas en stock. Il serait préférable de me restituer le véhicule et m appeller quand la pièce est disponible.
Le 27/01/2024 à 09:58
Bonjour Un grand merci à Daniel Gonçalves !!! Super efficace. Très agréable. Merci
Le 26/01/2024 à 11:44
Prise en charge simple, rapide et efficace. L'équipe a été agréable et claire dans ses explications.
Le 25/01/2024 à 15:28
Je tiens tout particulièrement à remercier Vincent. Super accompagnement dans mon projet d’achat de deux Trafic. Irréprochable de A à Z. je recommande fortement la concession de Renault Vitry !
Le 25/01/2024 à 12:03
Très bon accueil et conseils. Très professionnel. Merci à Daniel. Je vous recommande ce vendeur.
Le 24/01/2024 à 08:47
De l'accueil en passant par les formalités et les explications du vendeur et de la prise en possession du véhicule tout à été parfait. Je suis très contente.
Le 20/01/2024 à 15:52
Conseiller très agréable. Merci pour les renseignements.
Le 20/01/2024 à 09:51
Daniel est au top ! Très bon conseils, très sympa je recommande
Le 16/01/2024 à 11:51
Bon accueil par le vendeur Khaled très accueillant et sympathique et surtout à l'écoute des demandes franchement je recommande merci à lui encore
Le 16/01/2024 à 11:50
M Ben tayeb très professionnel établissement très charmant
Le 14/01/2024 à 13:51
Je tenais à remercier Anissa qui a su nous conseiller au mieux pour l’achat de nos 3 véhicules professionnels. Très bon accueil, suivi des dossiers et mise en main lors de la livraison. Merci et à bientôt
Le 14/01/2024 à 12:02
Daniel a été très professionnel et patient pour l’achat de mon véhicule neuf. Très bon accueil. Il a répondu à toutes mes questions et a été très compétent. Je recommande ce vendeur. Merci à Daniel.
Le 13/01/2024 à 10:45
Merci à la concession de Vitry sur Seine surtout à Anissa qui m’a vendu un véhicule à ma convenance. Je recommande totalement . Rien à dire sur l’équipe commercial bon accueil à mon arrivé.
Le 05/01/2024 à 11:24
Bonjour je voudrais signaler la compétence et la réactivité du vendeur Nicolas qui as était très accueillant et très efficace à mon goût je recommande ce vendeur à tout acheteur
Le 03/01/2024 à 13:45
Je viens d'acheter un véhicule d'occasion à la concession Renault keos Vity sur Seine. Avec comme interlocuteur Mr Dauriac. Pour le décrire en deux mots. Professionnalisme et rigueur. Préparation des documents. Explications et réception du véhicule dans les temps. Même en période de fêtes. Un grand merci à toute l'équipe. En vous souhaitant une bonne année 2024
Le 02/01/2024 à 01:15
Accueil parfait Mr Bentaieb à toujours su être à l'écoute et très disponible. Toujours souriant, il a toujours tout fais pour que tout se passe au mieux pour moi. Mon expérience chez ce concessionnaire a été géniale. Grâce à lui je suis ressorti avec une nouvelle voiture au delà de toute espérance. Encore merci à vous Mr Bentaieb et toute l'équipe Renault. Je recommande 1000%
Le 26/12/2023 à 16:02
Ma voiture est prise en charge pour le voyant airbag allumé. Sur la facture tout est fait mais le voyant airbag se rallume 10 min après . 600 euros jeté à la fenêtre. Quand je les appelles pour leur dire ils me raccrochent au nez .
Le 25/12/2023 à 16:13
Très bon accueil à l'heure prévue. Les réponses aux questions sont très claires. Equipe très professionnelle. Voiture rendue à l'heure prévue.
Le 19/12/2023 à 18:18
Aucun accueil clientèle, 45min d'attente avant d'être pris en charge sachant que le garage était vide. Le personnel est tout juste aimable et continu a travailler en ignorant le client. Les réponses à mes questions sont très succinctes et sans explications.
Le 19/12/2023 à 12:02
Le personnel est très compétent et très efficace. Le travail est très soigné, de plus la voiture est nettoyée avant la récupération. Prêt de véhicule de remplacement. Service au top merci
Le 19/12/2023 à 05:46
Tout est satisfaisant, que ce soit le personnel aimable ou les réparations. Voilà pourquoi j'y retourne à chaque fois !
Le 15/12/2023 à 22:00
Merci à Anissa pour son accueil, sa sympathie et son professionnalisme. Je lui ai fais confiance et j’en suis satisfaite. Merci M.Y
Le 15/12/2023 à 14:43
Merci à mon Dani , franchement top ce vendeur . Si vous pensez acheter une Renault et que vous voulez être bien servi , faudras forcément passer par lui.
Le 12/12/2023 à 17:42
très difficile de faire le nécessaire une fois que le véhicule a été vendu ou rendu donc sav compliqué
Le 11/12/2023 à 11:59
Delais d'attente longs et chargement d'une climatisation à 430 euros.
Le 11/12/2023 à 11:13
Personnel Très aimable, Très compétent, (mais difficile à joindre par téléphone pour la Carrosserie).
Le 09/12/2023 à 19:04
Merci a Anissa pour ses conseils et son professionnalisme je ne suis pas déçu
Le 09/12/2023 à 08:42
Super expérience. Je tiens à remercier Anissa pour son accompagnement.
Le 09/12/2023 à 08:35
Merci infiniment à Anissa pour son accueil chaleureux et son professionnalisme qui m’a grandement rassuré. Je reviendrai vers Anissa en début d’année pour très certainement franchir le pas et changer ma voiture 🙏 je recommande cette concession qui est très bien représentée par cette jeune femme très compétente qui a compris ce qu’était l’accueil client et la satisfaction:) une perle bravo !
Le 08/12/2023 à 19:27
Merci encore à mr Bentaieb pour son aide et ses conseils pour l'achat de notre voiture la Peugeot 2008.
Le 07/12/2023 à 14:19
Très bien accueilli et bien servie , merci Renault Vitry! Merci également à Khaled pour ce beau véhicule.
Le 07/12/2023 à 13:45
J’ai été reçu par Anissa qui a su me conseiller à merveille pour mon futur véhicule !
Le 07/12/2023 à 11:50
Une superbe expérience ! Je recommande !! En effet, j’y suis parti récemment et j’ai été très bien accueilli avec une chaleureuse et souriante mais surtout hyper professionnelle !!
Le 07/12/2023 à 10:05
Équipe accueillante et à l’écoute. Grand merci à Anissa pour son suivi et son professionnalisme malgré les embûches elle a su rester disponible tout au long. Je ne regrette pas d’être passée par là, je recommanderai autour de moi.
Le 07/12/2023 à 09:57
Établissement très sérieux et très pro. Je suis passée hier pour prendre des premières informations dans le but d acheter prochainement une Clio. J ai été très bien accueillie par Thomas qui a su être à l écoute de mes besoins et me donner de précieux conseils.
Le 07/12/2023 à 09:57
Equipe efficace et professionnelle, j’ai été très bien conseillé et accompagné par Mme. Osmani dans l’obtention de mon véhicule.
Le 07/12/2023 à 09:56
Très bonne expérience. J’ai été reçue par Anissa, elle m’a très bien renseigné et a su me proposer ce qui me convenait à moi en tant que cliente, contrairement à une autre concession que j’ai pu faire quelques jours avant, qui n’avait que pour objectif de vendre sans tenir compte de mes besoins. Elle a su me conseiller au mieux, ce qui m’a convaincu pour signer une commande avec elle.
Le 06/12/2023 à 13:25
Bonjour Je tenais à remercier Khaled et Thomas deux amours de vendeurs comme jamais Grâce à eux c’est un pur bonheur de conduire ma voiture et les gens foncez auprès de Khaled et Thomas. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Le 06/12/2023 à 11:45
Très bien reçu par monsieur Bentaieb, j'ai pu acheter un magnifique classe a. Poli et courtois, il m'a accompagné tout au long de la vente. Les vendeurs sont excellents et compétants. Le service Renault minute est tout aussi excellent. Je suis passé il y a un mois de cela afin de régler un soucis au niveau du moteur et celui-ci fût très vite régler. Je reviendrais sans hésiter pour faire réparer mon véhicule ou pour un futur achat.
Le 06/12/2023 à 11:35
Très bonne expérience je recommande M Ben Taieb à été de très bon conseil il ma très bien expliqué les différentes manières de financement et a su m’apporter la solution à mon problème merci encore
Le 27/11/2023 à 12:08
Concession très agréable, accueillie par un café ! Les commerciaux ont été à l'écoute de mes attentents! Je recommande Renault et Dacia de Vitry sur Seine.
Le 16/11/2023 à 23:08
Ils sont au top Une équipe vraiment sympa et bienveillante. Je recommande à 10 000%
Le 07/11/2023 à 18:10
très bonne accueil...ont su me faire patienter malgré quelques souci d approvisionnement de pièces détachées et un cafouillage avec le service autosphere pour le contrat de révision.
Le 06/11/2023 à 10:18
Une équipe au top qui connaît véritablement le sens de « service client ». Merci à toute l’équipe pour tous les conseils donnés avant et après signature d’un premier contrat LOA. Une petite mention spéciale pour Bruno, Daniel, l’assistante et la personne qui a pris beaucoup de temps pour expliquer en détails le fonctionnement de la voiture Arkana hybride. Je ne peux que vous recommander!
Le 03/11/2023 à 15:41
Belle expérience et professionnalisme comme toujours à chaque fois que je confie ma voiture à ce garage Renault. Qui mieux que Renault pour s'occuper de ma Renault ?
Le 28/10/2023 à 11:27
Beaucoup d'attente à l'accueil, mais le personnel est chaleureux. Toujours autant d'attente pour une commande de pneus...
Le 17/10/2023 à 17:21
Franchement y a un large choix de voitures , l'inconvénient pour une voiture neuve minimum 6 mois d'attente.
Le 06/10/2023 à 18:49
Équipe très chaleureuse et super accueillante. Merci à Steven pour ses supers conseils et son professionnalisme !
Le 29/09/2023 à 17:01
Suite à un sinistre, notre véhicule y a été expertisé et réparé. La communication et précision sur la nature et délai des réparations ont été respectées. Travail propre merci au chef d’atelier et son équipe.
Le 25/09/2023 à 20:55
Équipe accueillante et chaleureuse ! Merci en particulier à Jean Marie pour toute sa patience, son aide, son professionnalisme et son écoute tout au long du processus qui m'a permis d'avoir la voiture rêvée !
Le 25/09/2023 à 11:54
Très bon accueil, on m'a bien expliqué toutes les prestations qui allaient être effectué sur mon véhicule.
Le 20/09/2023 à 09:49
La personne qui est en accueil atelier très chaleureuse, bon service :))
Le 16/09/2023 à 22:06
Un merci à toute l équipe..très bon accueil très bonne ambiance.....un grand merci à Daniel pour sa qualité commerciale. ...son professionnalisme..je recommande cette concession..Valérie sparacino
Le 10/09/2023 à 14:40
J'ai acheté une voiture et j'ai été bien accueillie et conseillée par Khaled. Je suis satisfaite par le service rendu. Merci encore à lui et son équipe.
Le 31/08/2023 à 21:13
Très contente de la qualité du service un concessionnaire au top je vous recommande monsieur Benthayed !!
Le 29/08/2023 à 12:01
Merci bcp à Daniel pour ses services ainsi que toute l'équipe de Renault. Bravo à tous
Le 28/08/2023 à 11:17
Bonjour J’avais rendez-vous 8h du matin pour un contrôle technique. Le chef de atelier monsieur souris. Il m’a accueilli comme le roi. Il était très aimable malgré que normalement il faut attendre jusqu’à après-midi. En raison de mon invalidité. Il a préparé ma voiture maximum à 2h. Je suis très très content à lui en général à toutes les équipes. Renaud minutes, accueil principal et atelier, je voulais remercier à tous merci 1000 fois
Le 17/08/2023 à 23:55
A fuir ! Ne mérite même pas 1 etoile. Mon véhicule est malheureusement tomber en panne ( embrayage ), donc remorquer dans ce charmant repére de voleurs le 25 juillet 2023 . J'ai était prévenu que mon véhicule ne pourrait pas être vu / réparé avant la semaine du 15 août , ce que j'accepte n'ayant pas d'autres solutions . Il aura fallu quasiment 1 mois , et nombres de mails suivis d'un aller retour sur place pour enfin avoir un devis , merci à monsieur Gaubal qui est d'une efficacité inexistante . Devis qui s'élève à 3462 euros pour un embrayage . Ci joint le devis . Un garage qui prend clairement les gens pour des cons . Qui plus est avant le passage de mon véhicule chez eux mon démarreur fonctionnais sans problème , ce qui n'est plus le cas après passage démarreur HS ! Dernier point n'essayez pas de les appeler à priori le téléphone les effraient tellement qu'ils ne répondent jamais ! HONTEUX 10 novembre 2023 j'attends toujours votre appel ! Voleurs et menteur
Le 16/08/2023 à 10:43
Mr souris m’a donnée un rdv pour le lendemain pour vérifié ma voiture, la batterie a été changé en moins de 30min suite à ce contrôle. Service rapide je recommande
Le 15/08/2023 à 22:35
L'accueil et le service ont été parfait. L'équipe a été à l'écoute et à bien su me conseiller
Le 31/07/2023 à 10:21
L'associé au pieces est vraiment incompétent. Avec une carte grise polonaise il peut rien faire .
Le 01/07/2023 à 13:06
Très bon accueil et très bons conseillers (Jean-Marie Decaix)
Le 27/06/2023 à 15:40
La réception de mon nouveau véhicule a été semé d’embûches mais Daniel a été au top et toujours disponible tout au long du processus, il a fait part d’un professionnalisme tout en restant honnête. Expérience à renouveler
Le 26/06/2023 à 16:37
Pour vous vendre un véhicule il y a aucun soucis par contre faut pas compter sur le reste malheureusement. J'ai récupérer un véhicule non prêt pour la livraison alors que j'avais attendu plus longtemps que prévu ! Les réparations convenues n'ont pas été réalisé. En prime le véhicule était sale c'est franchement inadmissible compte tenu du prix que l'on met pour une voiture. A ce jour j’attends toujours un retour de leur part pour effectué les réparations. Un conseil concession Renault à fuir allez dans une autre à la rigueur, maintenant je me rends compte que j'aurai du lire les avis avant mon achat.
Le 26/06/2023 à 14:52
Bonjour J'ai acheté Renault Clio 5 comment désactiver le mode transport merci Merci pour l'accueil Est-il possible d'aider et de répondre à une question. J'ai acheté une nouvelle voiture Renault Clio 5, la radio tactile ne fonctionne pas, et le voyant clignotant reste allumé. Quelle est la solution s'il vous plaît ?
Le 24/06/2023 à 13:26
Très bon accueil. Le devis est détaillé. La facture reste salée. Je ne suis pas sûr de faire les réparations chez Renault car vous êtes 30% plus cher que la concurrence. J’aurais aimé un conseil de reprise de ma voiture mais on ne m’a rien proposé.
Le 20/06/2023 à 09:45
Petit rouleur, 3000kms par an, il me semble que la révision annuelle de près de 500€ est exorbitante pour ce qu'il y a à faire . Vous devriez composer avec chaque cas comme le mien pour ajuster le passage en atelier... 1 journée pour le faire + le contrôle technique !
Le 16/06/2023 à 16:54
J'ai malheureusement eu un accident avec ma Duster qui était neuve (achat janvier). J'avais très peur que ma voiture garde quelques dégâts après les réparations. Non seulement la prise en charge a été très rapide, mais ma voiture est intacte, lavée, parfaite! Je vous remercie infiniment pour votre professionnalisme ca m'enlève un poids énorme je suis ravie.
Le 16/06/2023 à 10:45
Conseiller Daniel au top, très à l écoute et de bon conseil pour l achat. A recommandé aux clients.
Le 15/06/2023 à 10:10
Excellents échanges avec le personnel qui a pris en charge mon véhicule Les délais de réparation annoncés ont été respecté Merci à l’ensemble de l’équipe
Le 08/06/2023 à 13:48
Première fois que j'y vais mais ils ont été sérieux et rapides pour la réparation de mon véhicule.
Le 24/05/2023 à 23:12
Super accueil et professionnalisme Merci beaucoup pour vos services !
Le 17/05/2023 à 09:52
Une catastrophe ! Restitution du véhicule pas nettoyé et prise en charge pas sérieux. Prêt du véhicule totalement sale! pas du tout nettoyé et sens fortement la cigarette. Aucun respect du client. Ne font pas leur travail correctement. Ils ne sont pas du tout professionnel.
Le 09/05/2023 à 16:53
Jusque là satisfait des services de ce garage, aujourd'hui pas content du tout. Depuis une heure je tente d'avoir le service carrosserie. Aucun interlocuteur et en suivant les instructions de l'automate je m'entends constamment dire pour le service carrosserie qu'aucun conseiller n'est disponible. Ça ne semble pas très sérieux qu'un service soit injoignable d'autant que c'est à sa demande que je rappelle. Très déçu par cet état de fait.
Le 03/05/2023 à 21:47
Horaire rdv respecté, bon accueil. Une idée cependant serait un coin accueil avec café offert lors de la restitution du véhicule
Le 03/05/2023 à 20:06
Heure de rendez-vous respectée. Les travaux ont été effectués après un échange de vues entre la personne de l accueil de l atelier mécanique et moi-même. Aucune intervention superflue n a été effectuée. Ni plus, ni moins. Merci à John !
Le 03/05/2023 à 18:03
Franchement, rien à dire niveau de réparation, les employées ont été très pro, très accueillant et sympathiques. Les prestations restent cependant un peu chères.
Le 25/04/2023 à 16:03
Nous sommes venus pour l'achat d'un véhicule . L'équipe top . Merci a kaled pour son super travail . Super concession .
Le 19/04/2023 à 13:16
Accueil agréable et peu d'attente. Travail bien fait et rapidement. On reviendra !
Le 18/04/2023 à 20:21
Je suis allée au Renault minute uniquement car, un méchant trottoir m'a fait des misères... Sans rdv, et avec une attente modérée j'ai fait un tour d'horizon des mes pneumatiques. Pro, serviable et à l'écoute, je retournerai dans cet établissement pour essayer la révision.
Le 30/03/2023 à 18:00
Très bonne accueil… en arrivant dans la concession on est accueilli par une personne souriante à l’accueil qui vous propose un café… le vendeur vous prend en charge rapidement et vous renseigne très bien… d’ailleurs j’ai commandé ma nouvelle voiture avec Daniel qui est très pro… merci pour tout…
Le 28/03/2023 à 14:48
Bravo pour le professionnalisme de Jean Marie ainsi que de Valentine. Pour les deux véhicules que nous venons de prendre à Renault Vitry, à chaque fois nous avons été bien conseillé par Jean Marie, pour trouver les véhicules les mieux adaptés à nos besoins et à notre budget. Avec Valentine, la partie administrative était une simple formalité, les dossiers était carré, sans surprise. Un grand merci à vous deux. M. RICQUEBOURG
Le 17/03/2023 à 13:41
Une très bonne équipe commerciale J’ai été rassurée par le professionnalisme de l’équipe. Je vais pouvoir acheter en toute sécurité la première voiture de ma fille. Merci !
Le 14/03/2023 à 14:20
Au global, mon feedback est positif. J'enlève une seule étoile car la voiture n'a pas été nettoyée malgré ma demande, alors qu'un lavage est censé être inclus dans le package de révision sinon l'équipe est professionnel, le montant payé à la fin correspond bien au devis et les réparations sont satisfaisantes.
Le 09/03/2023 à 17:02
C’est la deuxième fois que nous achetons dans cette concession Super équipe très dynamique ( Jean Marie, Valentine et Kevin) Nous recommandons vivement
Le 09/03/2023 à 16:57
Je vais chez Renault vitry sur seine à 16 heure pour une pièce détachées. On me dis qu il n'y a pas de magasinier il est parti à Créteil bravo !!!! le service client
Le 21/02/2023 à 18:58
Comme à chaque rdv, service parfait. Merci à cedricq pour sa serviabilité, rapidité et professionnalisme. Je recommande vivement. 👏
Le 14/02/2023 à 21:49
Ayant été reçu par Jean-Marie ..et la visite de notre véhicule par Kevin .. nous sommes ravis de cette équipe très professionnelle.. nous recommandons à 100%..
Le 12/02/2023 à 13:37
A fuir ! Déjà a l’entrée on a l’impression de déranger. Je dépose ma voiture suite à incident ( garage soit disant agréer par mon assurance ). Je dépose la voiture pour au final qu’on me dise que la voiture n’a rien et que je dois la récupérer avant 3 jours sinon je paie des frais de gardiennage. Sauf que mon assurance me dit tout l’inverse et qu’à la finalité le garage a refusé de toucher à mon véhicule car il n’était pas de la marque Renaud. Des bons à rien, déposer votre voiture ailleurs cela vous évitera une perte de temps.
Le 21/01/2023 à 15:51
Le vendeur Daniel a été super accueillant avec moi! Je venais pour l’essai d’une clio E Tech il m’a très bien renseigné et répondu à toutes mes questions. Vendeur très souriant et agréable je recommande.
Le 20/01/2023 à 17:25
Excellent accueil et professionnel avec de très bons conseils. Je suis vraiment très contente de mon achat. Je vous recommande vivement cette agence pour le professionnalisme et leur sérieux. Un grand merci à M. Bentaieb et la secrétaire. Bonnes ventes à toute l'équipe.
Le 22/12/2022 à 10:40
L'accueil est parfait, la prise en charge du véhicule a été très rapide. A la récupération du véhicule, cela s'est passé sans aucun problème ou désagrément. La personne m'a aidé à sortir la voiture de son emplacement pour que cela soit plus facile pour moi, j'ai beaucoup apprécié.
Le 22/12/2022 à 09:31
Une équipe accueillante, aimable, aux petits soin pour le client et surtout professionnel. Je reviendrai pour mes prochaines révisions.
Le 20/12/2022 à 11:11
Suite au passage à la concession pour regarder les vehicules neufs et avoir parlé avec Mr Daniel Goncalves, excellente personne et commerciale, on est reparti avec un véhicule neuf. Merci a toute l'excellente équipe commerciale. A bientôt
Le 19/12/2022 à 12:29
Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, lors d’enquêtes précédentes, cela fait près, ou plus, de 20 ans que je vais à ce garage. Si je n’en étais pas satisfait j’aurai déjà « changé de crèmerie » ! M. G.T. (le remplaçant de M. M.-G. J-C) m’a très bien reçu comme le faisait son prédécesseur. L’amélioration serait difficile : agrandir l’espace qui est plutôt exigu, ce qui rend les manœuvres parfois compliquées…
Le 06/12/2022 à 14:32
Cédric A. a pris en charge notre véhicule, très bon contact, explications très claires sur le devis et ce qui va être fait. Réparations et révision excellentes. Salarié très professionnel et ayant le sens du relationnel. Un grand merci. JMT
Le 18/11/2022 à 14:57
Service incroyable du début à la fin! Merci à Cedric Anaba, conseiller renault minute et à son équipe, notamment Abdoul pour la restitution claire et sans surprise. 👍
Le 16/11/2022 à 15:23
L'accueil très chaleureux. L'écoute. L'expertise. Car la panne trouvée est celle que je soupçonnais. J'ai beaucoup aimé.
Le 15/11/2022 à 13:34
Lorsque l'on rentre dans cet établissement les signalisations pour trouver la réception ou le magasin etc sont à peine visible. La personne de l'accueil, elle même ne sait pas nous orienter ou nous renseigner sur les personnes à aller voir. Quand vous arrivez à trouver le receptionnaire, c'est qu'à ce moment précis qu'on a à faire au professionnalisme de renault. Les réparations,les conseils sont nickel
Le 10/11/2022 à 10:21
J'ai été pleinement satisfaite de l'accueil, l'adapatation des propositions qui tiennent compte de mes attentes. Très bon accueil, à la fois chaleureux, convivial et professsionnel.
Le 09/11/2022 à 18:44
UN GARAGE À FUIR ABSOLUMENT ! Si je pouvais mettre un 0 à ce garage ce serait sans hésiter, en effet nous avons eu un sinistre avec notre Nissan Juke ( vitre brisé et rétro cassé ), un service à domicile était prévu, déjà le garage nous appelle pour nous dire qu'ils ne viendrons pas récupérer notre véhicule à cause du rétroviseur cassé car s'ils se font prendre par les flics je cite, c'est pour leur pomme... Déjà à ce moment là, j'aurais dû me méfier... Si vous êtes un garage et que le service à domicile existe pour ce genre de cas ce n'est pas pour rien mais bref... Ensuite on nous a demandé un chèque de 305e pour les dommages qui pourraient être causés pour le véhicule de prêt qui nous était octroyé ( chose normale ) manque de bol, on nous a aussi abîmé le véhicule de prêt, arrive le moment de payer la franchise du véhicule de prêt, comme indiqué nous avions donné un chèque de caution pour cela, le garage nous indique qu'ils n'encaisseront pas le chèque de caution MAIS qu'ils le gardent pendant 6 mois au cas où il y aurais des pv de stationnement à venir, et nous demande de payer la même somme en espèces ! ( DU JAMAIS VU ! ) Nous contactons ensuite notre assurance qui nous dit qu'effectivement ils n'ont pas à faire ce genre de choses et que s'ils nous demandent de l'espèce, ils doivent nous rendre le chèque, l'assurance à tenté de les contacter à plusieurs reprises, ils n'ont jamais daigné répondre. J'ai envoyé plusieurs mails au garage dont un où j'ai eu une réponse de la secrétaire d'un français super correct d'ailleurs où elle nous indiquait de payer en CB et que le chèque nous serait rendu. Ce jour nous arrivons au garage pour payer pour la franchise pour notre sinistre à nous + celui de la voiture de prêt et le garage refuse de nouveau de nous rendre notre chèque !! De surcroît, ils nous devaient de la monnaie sur l'espèce donné et la personne de l'accueil n'en avait pas ! Donc on nous prend un chèque de 305e, on nous demande de payer en espèce la même somme et en plus on rechigne à nous rendre notre monnaie, franchement J'ADORE ! Le chèque sera de toute façon opposé donc vous pouvez bien le garder. Vous êtes tout simplement des VOLEURS et menteurs hyper désagréables qui profitent étant donné que vous prenez les voitures des gens en otages et votre manque de professionnalisme est incroyable. À FUIR ABSOLULENT !!
Le 28/10/2022 à 15:08
Une équipe très soudée avec une ambiance joviale, conviviale et un accueil chaleureux. J’étais très satisfaite de votre service. ♥️
Le 24/10/2022 à 10:50
Je roule peux l'année ( à peu près 5000km). J'ai posé ma voiture en révision au renault boulevard stalingrad à vitry sur seine pour la révision. Il m'ont préconisé le changement de bougie d'allumage que j'ai accepter. La révision à été effectuer à travers les mises à niveau + les bougies.... Et renault m'a assurer que mes faisceaux lumineux et electrique fonctionnait. Ceci pour 350 euros. Seul bémole 24h plus tard je me rends compte que mes pneus sont surgonflé d'après mes capteurs de 1/2 bar. Ce n'est pas grand chose mais sachant que l'an passer moins de 400km après la révision j'ai eu un problème de boitier d'eau ( il était cassé en 2 endroit) avec risque de casse moteur....du coup je me pose la question sur la fiabilité de l'expertise renault.
Le 20/10/2022 à 20:11
Un super contact avec Jean-Marie, qui m'a accompagnée du début à la fin de mon projet. Professionnel, efficace et à l'écoute. Je recommande. Seul bémol pour le service compta qui ne fait pas remonter les informations et manque d'anticipation...
Le 01/10/2022 à 15:20
Je suis venue pour l'entretien annuel sur une twingo 3 et on m'annonce qu'il faut changer la batterie pour 400e...Ce montant me paraissant plus que suspect j'ai décliné. Quelques instants après on m'annonce qu'il y a une erreur de diagnostic et que tout va bien...mais bien sûr...
Le 27/09/2022 à 20:36
Bonjour, Je suis venu à la concession il y a quelques semaines afin de récupérer un véhicule, j’ai était accueilli par Khaled et je tiens à le remercier, son service a était excellent et les explications données aussi. Merci beaucoup à Khaled.
Le 16/09/2022 à 18:06
Bonjour Problème de batterie sur une zoe qui ne fait plus que 80 kms charge pleine. Après 2 semaines et plusieurs appels sans nouvelles... Renault propose de reprogrammer le calculateur batterie dans un premier temps pour 700€ !! Non mais
Le 13/09/2022 à 10:39
Très bon accueil et prise en charge , a l écoute .de bons conseils sans pousser à la consommation. Très humain pour l heure actuelle .
Le 09/09/2022 à 16:29
Très bon garage contrairement à ce que pourrait dire certains allez voir ailleurs si d’autres Renault et garage sont bien avant de critiquer
Le 19/08/2022 à 13:52
Accueil sympa prise en charge impeccable toute l'équipe est aux petits soins et la voiture est bien suivie. Merci à toute l'équipe. A bientôt pour la prochaine visite
Le 17/08/2022 à 17:28
Vu accompagner mon ami pour sa Renault Zoé ayant perdu en autonomie, ils l'ont pris en charge, fait le nécessaire afin de corriger l'ensemble et la tester plusieurs jours, le tout avec de très bon conseil, une équipe Mécanique très aimable. Véhicule rendu lavé, avec le diagnostic et état de la batterie, pression pneu effectué, sans frais malgré les interventions. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre amabilité
Le 16/08/2022 à 00:06
Tres bon garage, j’y suis allé pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Très bien conseillé par Jean Marie qui est très pro. Je recommande
Le 15/08/2022 à 22:22
Un accueil au top pour un vendeur très sympathique (Khaled) Un achat réfléchi avec un vendeur qui prend le temps de tout vous expliquez. Une livraison express comme convenu avant mon départ en vacance. Bravo à l’équipe de Vitry
Le 13/08/2022 à 12:29
Expérience absolument déplorable ! Le 25 Juin je me suis présenté là bas pour l'acquisition d'un véhicule dont j'avais vu l'annonce sur Autosphere. L'accueil (Khaled) était bon. J'ai effectué toutes les démarches nécessaires et versé un accompte. Puis quelques jours après, j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que l'achat était caduc car le véhicule en question était déjà livré. On m'a proposé le remboursement de mon accompte, ce que j'ai accepté. Initialement on m'a dit que le remboursement se faisait entre 14 et 20 jours. Ils étaient censés me rappeler pour m'informer de l'avancé de la transaction mais aucune nouvelle de leur côté s'il n'y avait pas de relance de ma part. Le 5 Août (soit plus d'1 mois et 10aine de jours après) on m'informe que le chèque est enfin là et prêt à être envoyer par voie postale.. 1 semaine après ne voyant toujours rien arrivé je rappelle le conseiller qui me dit qu'il y a eu un soucis avec une machine tombé en panne et que mon courrier sera envoyé la semaine d'après.. Donc plutôt que d'attendre je décide de me déplacer le lendemain soit le 13 Août (45 min de route) Là bas je suis accueilli par un homme au crâne rasé, un modèle de professionnalisme.. Je lui explique que je suis là pour récupérer un chèque de remboursement que j'attends depuis presque 2 mois. Que ce chèque est ici mais qu'il était censé être envoyer quelques jours plus tard et que plutôt que d'attendre je suis venu directement le récupérer. Monsieur ne cherchant pas à comprendre, me répond qu'il est seul aujourd'hui, me dit dans un premier temps que son collègue qui s'occupait de mon dossier (khaled) est en congé, mais m'encourage à l'appeler. Tentant de le joindre, je l'en informe quelques minutes après qu'il ne me répond pas, Monsieur me répond c'est normal il est en vacances d'un air ô combien agréable. Donc j'insiste en appuyant sur le fait que je me suis déplacé, lui demandant s'il avait accès au courrier, que ce courrier était bien au concessionnaire (je lui montre même une photo d'un panier rempli d'enveloppe que son collègue khaled m'avait envoyé la veille), mais Monsieur qui s'est mis à me tutoyer, qui ne me regarde pas, assit la tête sur son téléphone me répond qu'il ne sait pas de quoi je parle, qu'il n'y a rien ici et que la comptabilité ce n'est pas ici mais à Créteil. Puis vint le seul acte professionnel de sa part, il décida d'appeler à son tour Khaled qui lui répondit. Après les salutations avec son collègue il se permit de dire devant moi tu m'as envoyé un mec récupérer un chèque aujourd'hui?.. Puis son collègue le guida jusqu'à l'emplacement du courrier qu'il m'a remit ensuite avec un changement soudain d'attitude.. Je déplore les failles et anomalies de votre système qui m'ont portés préjudice et surtout le manque de professionnalisme et irrespect de votre employé qui m'a accueilli aujourd'hui.
Le 06/08/2022 à 15:45
Avis très favorable pour Mr Ben Taieb, qui pendant le processus de l'achat de mon véhicule nous a très bien conseillé et bien reçu. Je vous le recommande.
Le 23/07/2022 à 16:13
Je suis venu pour un devis de réparation de carrosserie. J'ai été très déçu et mécontent. La garagiste a exagéré les dégâts et les réparations nécessaires, de manière théâtrale. Il a ensuite indiqué que le note allait monter lors du démontage, étant sûr qu'il faudrait tout changer à l'intérieur, pour une facture finale à 5 chiffres. Après un second devis et réparations dans un garage indépendant et de qualité, le prix a été divisé par 2,5 pour un résultat impeccable. Je ne recommande absolument pas cet endroit si vous avez des réparations à faire sur votre voiture Renault.
Le 23/07/2022 à 03:19
Excellent accueil à l'atelier mécanique du 19 au 22 Juillet où j'ai fait réparer ma clim sur un Kangoo. Amabilité et patience, c'est très agréable d'être suivi par cette personne qui vous rappelle même après clôture de l'atelier pour vous informer de l'avancement. La facture étant plutôt élevée (plusieurs pièces à remplacer suite à un choc avant), on apprécie le soutien et le sens du commerce dans ces situations.
Le 07/07/2022 à 22:55
Si je pouvais mettre 0 pour ce garage ce serait la note que j'attribuerais. Suite à un sinistre, mon véhicule un Bmw X5 de 2016 a été prit en charge par ce garage en carrosserie pour un choc latéral droit (remplacement des 2 portes) Lorsque je suis repassé 2 semaines après pour récupérer mon bip de garage oublié dedans, je fut surpris par le fait que toutes les pièces démontés ainsi que la visserie et des bombes de peinture étaient posés dans l'habitacle sur les sièges, sans housse de protection ni couvre volant (en pleine période Covid) Le responsable délègue la faute au carrossier... Je récupère finalement mon véhicule après réparations, je constate alors que l'intérieur est plein de micro-rayures sur les parties laqués (très visibles) 3mois plus tard je constate que le panneau de porte arrière droit est plié, je fais donc un courrier à l'expert Le conseiller service commande donc un panneau de porte, et depuis plus de nouvelles depuis 6mois, je suspecte donc le garage d'avoir facturé à l'assurance avant même de m'avoir monté le panneau de porte Depuis, j'ai toujours mon panneau de porte plié, aucune nouvelle du conseiller service, ni du directeur, pas de rendez vous, rien... Je tiens à préciser que j'ai payé 930euros de franchise pour ce sinistre, je suis quand même en droit de demander à ce que mon véhicule soit réparé correctement en bref fuyez ce garage
Le 06/07/2022 à 13:42
Personnel disponible et accueillant. Très efficace ! Commercial au top et sérieux Te donne envie d’acheter malgré tout…. Je recommande fortement, vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 28/06/2022 à 21:13
Achat d'une voiture neuve avec reprise de mon ancien véhicule. J'ai été très bien accompagné et conseillé. Toute la transaction s'est effectuée sans aucun problème et très rapidement. Une équipe sympathique et efficace.
Le 28/06/2022 à 14:41
3 étoiles : - Positif : accueil, aimabilité, prise en charge, voiture réparée dans la journée - Négatif : fournisseur qui livre + de 1 mois la pièce, en attendant la pièce, une protection adhésive a été mise en place mais en réparant la voiture, celle-ci a décollé du vernis de la voiture, en demandant pourquoi il manquait des bouts, j'ai eu droit à non non c'était déjà comme ça, la porte a été repeinte, ici là blablabla impossible de s'expliquer, faut pas chercher plus, ok je vais pas t'embêter. J'ai les photos avant et après réparation, si besoin.
Le 25/06/2022 à 09:45
bonjour j'ai contacté le concessionnaire pour acheté une clio 4 Energy Intens 2019 je contacte le vendeur il se présente Jean Marie très bien je lui dis que je vais prendre une journée pour voir la voiture et la il commence à me tutoyer oui t'inquiète pas ces pas la peine de prendre ta journée je te garde la voiture elle et à toi , depuis quant les vendeur se comporte comme si on n'était leur pote . je vais voir la voiture L'accueil n'es pas au rdv je constate qu'il y a une grosse rayure et un gros trou sur le côté du pneu je le précise au vendeur qui me répond À je ne L'avais pas vu à D'autres on me l'a fait pas il na pas voulu faire les réparations à ça charge être vendeur ces un métier vous n'êtes pas professionnel je vous m'ai un ZÉRO à L'infini .
Le 23/06/2022 à 17:25
Accueil chaleureux avec Jean Marie et Sabrina vous êtes les meilleurs de chez Renault Vitry-sur-Seine ♥️♥️10/10 jean Marie
Le 20/06/2022 à 14:45
Je suis un professionnel et jai commandé le double d'une clé il y'a plus d'un mois et je n'ai toujours aucune nouvelle depuis. J'ai appelé le garage des dizaines de fois mais L'atelier mécanique ne répons jamais. Mon véhicule est donc immobilisé depuis tout ce temps Je vais devoir passer par un autre garage car celui-ci n'est pas pro.
Le 17/06/2022 à 12:18
Toujours aussi agréable et efficace, Christophe pour son professionnalisme et J Claude par sa gentillesse ! Je recommande ce garage les yeux fermés. Bon continuation à tous. Romain
Le 16/06/2022 à 20:45
Concession au top. Je voulais une sandero nouveau modèle. Après une première visite de contact avec Joao j'ai affiné mon projet. Avec ma compagne nous sommes donc retourné commandé dans cette concession. Les concurrents ne donnaient pas satisfaction. Joao a été sincère avec nous c'est pour cela que nous avons choisi d'être client ici et nulle part ailleurs. Devant les délais de livraison qui sont long de partout, j'ai été informé toujours avec bienveillance par tous les membres de l'équipe.(chef des ventes en l'absence de mon vendeur) Ma voiture arrive d'ci 15 jours et je suis serein . Vous pouvez y aller les yeux fermés. Cette concession dure depuis des années si je ne dit pas de bêtises. Maintenant j'ai compris pourquoi .A la semaine prochaine Joao. :)
Le 08/06/2022 à 16:09
L'accueil était très bien et professionnels. Par contre un peu de retard dû à d'autres clients qui parle beaucoup.
Le 07/06/2022 à 15:33
Bonjour. Je souhaiterais partager mon expérience. Après avoir pris rdv, je me présenter au renault vitry sur seine pour le diagnostic de mon véhicule. On m'annonce que le véhicule ne pourra pas être réception. La raison mon véhicule dois être pris en charge par un centre renault truck. Chose que je ne crois pas trop car j'ai pu faire mes révision dans d'autres centre renault. La chose qui me dérange c'est que j'ai du prendre un véhicule de location perdre une journée de travail. Alors que j'ai passé 10 min à donner les informations du véhicule lors de la prise de rdv. J'en déduis que dès le départ cela est visible et évitable pour le client pour le centre renault et un autres clients aurais pu profiter du créneau. Pourtant à 10 min du centre renault, l'entretien de mes véhicule se font au centre de monthlery cretreil et saint michel sur orge. Plus compétent plus accueillant et surtout plus pro
Le 06/06/2022 à 08:18
Sur un véhicule sous garantie acheté en concession à Reims via le réseau autosphère, problème de tablette qui n'émet aucun son ; Ayant vu ce problème lors de la livraison, il en est déduit qu'il faut changer la tablette. Habitant en région parisienne, je choisis le concessionnaire le plus pratique en fonction de mon domicile, en l'occurence celui de Vitry sur seine. J'y prends rdv en leur disant qu'il faut changer la tablette (Reims les avait soit-disant avisés) ; mais finalement ce n'est qu'un diagnistic qui sera fait, pour en arriver à la meme conclusion ! Car on ne commande pas de pièce sans avoir fait de diagnostic! En plus, on me dit on vous rappelle dans la journée pour vous tenir au courant. A 17h30 (sachant que l'atelier ferme à 18h !), toujours pas été rapellée, donc je rapelle, et on me dit que la pièce a été commandée, qu'on a pas de date de livraison et que je peux venir récupérer ma voiture en attendant. de connaitre une date pour cette intervention. Résultat : une journée de perdue dans l'attente d'un rappel de l'atelier en vain, et pour juste un diagnostic ....C'est abusé ! D'autre part, je déplore le fait qu'en véhicule de prêt, il n'y ait pas de véhicule en boite manuelle !
Le 05/06/2022 à 14:27
J'ai eu une super expérience, dès mon entrée, j'ai été reçu chaleureusement. Je remercie khaled , sérieusement il a été tellement super avec moi, il est de bon conseil pour ma voiture et en plus, je suis en contact avec lui, je me sens vraiment bien entouré, je vous incite réellement à venir à ce concessionnaire. merci pout tout .
Le 28/05/2022 à 10:15
J’ai acheté un véhicule électrique neuf dans cette concession. Plusieurs mois de retard pour être livré, la crise sanitaire est passée par là. Compréhensif, je n’ai rien dit. Les concessions Renault offrent 1 heure de charge quotidienne aux clients. Je constate néanmoins que lorsque je viens charger mon véhicule le samedi, les commerciaux sont désagréables au plus haut point. Ils considèrent probablement que ça n’est pas leur travail que d’assurer la continuité post-vente. Ils vous prennent de haut comme si nous venions faire la mendicité. Cela est inadmissible et peu professionnel.
Le 04/05/2022 à 08:21
Service commercial après livraison déplorable. Aucune solution n'est proposé malgré une erreur de la part de leur transporteur. Je ne recommande absolument pas cet établissement.
Le 19/04/2022 à 12:52
Super accueil Jean Marie le commercial très chaleureux et très pro j’ai essayé une clio 5 hybride et en plus je suis reparti qq jour avec. Bravo à l’équipe !
Le 14/04/2022 à 10:14
Un Grand Merci à Jean Marie pour l achat de ma titine lol,sans oublier mes stations de radio enregistrer en partant,à cette charmante Femme. Qui a faillit se vautrer pour cette belle affiche à mon nom sur la porte Merci, le beau gosse qui a récupérer ma carcasse ,sans oublier le café à volonté en conclusion je vous remercie pour ma Voiture pour la gentillesse et l ambiance .
Le 04/04/2022 à 20:19
Un super accueil ! Pour le reste 30 minutes de retard pour un rendez vous fixe depuis vendredi avec le service des occasions et l intérieur du véhicule ne correspond pas aux photos. Pas satisfaisant.
Le 24/03/2022 à 09:10
Superbe concession j'y ai été super bien accueillie par l'équipe commerciale j'étais à la recherche d'une nouvelle voiture avec reprise de ma twingo et le commercial a très vite cerné mes attentes. L'ambiance y est chaleureuse et on s'y sent très vite à l'aise. J'ai déjà recommandé la concession autour de moi et je continuerai ! Merci
Le 22/03/2022 à 11:49
Un magnifique accueil avec des conseillers très sympathique Mr Jean Marie Decaix est un très bon commercial,très performant à l écoute et près à vous aider au mieux dans votre démarche d'un FUTUR achat. Concession impeccable, bien mise en valeur et un acceuil du personnel très agréable, donc pour celui qui veut une belle voiture il y a le choix . Une expérience inoubliable Merci à vous Cordialement. Sarah
Le 12/03/2022 à 09:13
A FUIR ...! EXTRÊMEMENT DÉÇUE DE L'ACCUEIL. une femme froide,qui a l'air très heureuse de faire son travail ,aucunement chaleureuse, des prix exorbitant, sauf lorsque qu'ils ont leurs intérêts aux près des assurances. Quel regret de mettre rendu à cette ateliers.
Le 11/03/2022 à 13:02
Très bonne expérience au service mécanique. On a pu me trouver un rendez-vous de dernière minute pour ma révision et mon contrôle technique qui arrivait à terme. J’ai été très bien reçue et on a pris le temps de m’expliquer tout ce qui avait été fait sur mon véhicule. Un grand merci au mécanicien Quentin et à M. Montlouis-Gabriel pour leur travail.
Le 07/03/2022 à 19:53
Un grand merci à Jean-Marie qui m'a trouvé ma nouvelle voiture en LOA. Il m'a conseillé au mieux et a été très disponible pour toutes les questions nécessaires ! Il a compris au mieux mes attentes et à su respecter mon budget ! Je suis ravie de ma Clio 5 ! Merci et à bientôt !
Le 07/03/2022 à 19:01
Je suis très satisfais de l’achat de ma nouvelle voiture ,de l’accueil et du professionnalisme de Jean-Marie Decaix ,mon conseiller à l’écoute et le service est au top. Bravo et merci à Jean-Marie pour la qualité de votre service compétent et bienveillant. Je recommande vivement à mes proches et à vous tous chez Renault Vitry sur Seine avec Jean-Marie Decaix.
Le 07/03/2022 à 18:53
Très bon commerciale, très reactif, arrangeant (pour les horaires et les prises de rdv), est vraiment disponible et accessible par téléphone et par mail. Je vous recommande d'aller voir Monsieur DECAIX Jean Marie quand vous allez à la concession. Vendeur au top que se soit dans le travail ou même humanenent.
Le 27/02/2022 à 02:32
Prise de rdv pour l’entretien de deux véhicules avec une erreur « recharge batterie » sur l’un des tableau de bord. J’ai demandé un véhicule de prêt. Arrivé sur place, le message sur le tableau de bord n’est pas indiqué par la personne ayant pris le rdv et ne sera donc pas traité. Pas de technicien pour faire un diag il faut laisser la voiture plusieurs jours. Pas de véhicules de prêt. Donc impossible de laisser les voitures. Bref une belle perte de temps. Mon avis: j’ai vraiment du mal avec les hypothétiques solutions, les « il faut d'abord voir avant de dire », « je ne sais pas seul le diagnostique pourra nous en dire plus »… je me souviens d’un temps ou le mécano annonçait la couleur. J’ai davantage l’impression que l’on est chez le dentiste véreux qui cherche à placer son détartrage au lieux de s’occuper du problème. J’ai laissé les véhicules dans un autre renault, 24h plus tard c’est réglé. La « recharge batterie » était un fusible défaillant. PS: dire à un client « je ne met pas votre parole en doute » c’est mettre la parole du client en doute. Commercialement c’est de la m****. Je persiste et signe, j’ai bien indiqué le problème de batterie, et j’ai bien demandé un véhicule de prêt. Si je peux donner un conseil aux autres clients, dans la mesure du possible, visez des garages renault plus petit, plus proche et sans surcouche (accueil téléphonique, commerciaux, techniciens, diagnostique). Il ne faut pas oublier d’éviter les groupes.
Le 21/02/2022 à 10:29
Il faut juste tomber sur le bon commercial.... Des proches ont eu une bonne expérience, pas moi. Un commercial qui tutoie le client d'emblée, qui ne l'accompagne pas à la voiture, incapable de sortir un historique via histovec, incapable de répondre précisément aux questions posées sur une voiture qu'il est censé vendre, désinvolte au possible. La note est plus pour le non professionnalisme de cette personne, que la concession en elle même. Cordialement.
Le 16/02/2022 à 17:47
Très bon accueil, de la prise de rendez-vous téléphonique, à l'atelier. Tout c'est très bien passé, on a su répondre à mes questions. Le service était de qualité! On m'a réparer ma voiture en 2jours et on m'a passer un véhicule de prêt. Je recommande le Renault de Vitry sur Seine KEOS!!
Le 27/01/2022 à 15:23
je tiens à remercier Monsieur Daniel GONCALVES, que nous avons rencontré, lors des journées Portes Ouvertes, pour son accueil, son professionnalisme. il a répondu à toutes nos questions, très à l'écoute, avec devis à l'appui. Encore merci à RENAULT VITRY
Le 22/11/2021 à 18:01
Je remercie tout l'équipe de Renault Vitry en particulier Daniel Gonçalves qui ma tres bien conseiller pour l'achat de ma nouvelle voiture
Le 18/11/2021 à 14:37
Ravie d’avoir eu Monsieur DECAIX pour l’achat de notre beau véhicule. Il à été très professionnel et a notre écoute pour trouver exactement ce que nous voulions. Persévérant et toujours présent pour nous trouver la bonne voiture. Merci !
Le 17/11/2021 à 13:07
Je remercie infiniment Mr Larbaoui, le chef des ventes pour son professionnalisme, son accueil, sa sympathie et son sens commercial ainsi que l équipe mécanique et minute pour sa réactivité et sa disponibilité. Continuez ainsi, un client satisfait c'est un client qui vous recommandera à son entourage 😊
Le 24/09/2021 à 19:09
Accueil agréable, achat et trés bon suivi de dossier de la part des administratifs et des commerciaux. Il a même été possible de poser des questions très technique, auprès d'un technicien, en étant respecté en temps que femme, par des réponses cohérentes, que j'ai pu vérifier lors de la lecture du guide véhicule, c'est très très agréable ! Par contre, il y a un bug, l'administratif n'a pas pu me servir un thé, ou un chocolat, ou un jus de fruits, que du café !! Vous voulez servir de cobail pour les maladies cardiaques de l'hôpital Henri Mondor ??!! Ça c'était pas cool, vu que j'ai eu quelques moments à patienter, et que j'avais beaucoup de route après !... Prestation à revoir, surtout quand on régle en totalité, c'est la punition pour ne pas avoir contracter un crédit ??!!... Ça c'est pas du tout commercial et accueillant. MG
Le 28/08/2021 à 17:18
Personnel désagréable, menteur et condescendant. La réparation a pris des mois à être effectuée (passage d'expert en février, restitution du véhicule en août!) Un parcours du combattant pour trouver une simple portière, des rendez vous soit disant pris, alors que personne ne m'a contacté pour me donner un rdv... Gros manque de communication. Lorsque j'ai récupéré la voiture, elle était dans un état lamentable. Poussièreux, intérieur/extérieur, des traces de mains partout sur les fenêtres, et le pompon, c'est que le système de commande vitre électrique/rétroviseurs ne fonctionne plus depuis la réparation. (remplacement d'une porte, comme par hasard...) Le responsable m'a accusé de menteur lorsque je lui ai dit que tout fonctionnait très bien avant et que cela n'avait aucun rapport avec l'accident. Ce garage est à fuir absolument lorsque vous faites réparer votre voiture après un accident dont vous n'êtes pas responsables et que l'assurance d'un tiers paye. Je rajouterais aussi qu'ils sont injoignables, qu'il faut parfois appeler 30 fois pour que quelqu'un daigne décrocher, et ca coupe tout le temps, et ils ne rappellent jamais. Service minable, clairement. Une belle bande d'incapables. Bienvenue en France.
Le 16/08/2021 à 07:37
Très bon accueil, conseil, etc. Entretien et réparation Pro. J'y retournerai. Par contre, presque impossible de faire une prise de RDV par téléphone. Et lorsque l'on le fait par Internet, on vous rappelle pour vous dire que ce n'est pas le bon service et qu'il faut appeler l'atelier Mécanique : Et oh ! Je suis client et je ne connais pas votre organisation entre Renault Minute et l'atelier. C'est a vous de nous orienter et assurer le dispatching. Que diriez-vous si on vous faisais la même chose... Ça m'a bien gonflé et heureusement que le boulot est bien fait.
Le 11/06/2021 à 19:28
Si je pouvais donner 0 étoiles à ce garage, je l’aurais fait ! Véhicule arrivé avec un soucis de liquide refroidissement, il est pris en charge et le responsable du garage reporté pendant 2 semaines la réparation du véhicule pour enfin m’appeler pour me dire qu’il est prêt ....et finalement sur le trajet de retour je découvre que rien n’a été réparé, arrêt d'urgence en plein milieu de la route avec du liquide de refroidissement à sec .... Un garage Incompétent malheureusement
Le 08/06/2021 à 12:54
Très bien, compétant accueil sympa explications claires, rapidité et efficacité et dépassement de l’horair3 pour me redonner mon véhicule. Quand à changer de véhicule ce n’est pas au programme pour le moment, affaire à suivre. À bientôt pour la révision du mois de mai.🙏👌
Le 16/04/2021 à 16:25
Très déçu, pour commencer on vous oblige à payer des frais de désinfection liée au virus COVID. J'ai déposé un coupé cabriolet décapoté donc la désinfection de l'habitacle est discutable, bref, pour le prix c'est trois coups de spray et de l'essuie tout passé sur le volant...Je trouve cela abusif, je suis gérant d'un salon de coiffure et il ne me serait jamais venu à l'idée de facturer la désinfection de mes postes de travail à ma clientèle... Cerise sur le gâteau : les mécaniciens sont nombreux à bosser avec le masque sous le nez et dans les bureaux (qui sont ouverts sur l'accueil client) les deux tiers du personnel travaillent sans masque. C'est vraiment gonflé de facturer pour cette mascarade. Ensuite le devis donne le vertige, les prix des pièces sont horriblement élevés, je décide donc de venir rechercher ma voiture afin faire un devis ailleurs (presque 2 fois moins cher). Finalement je décide d'entreprendre les réparations moi même, et en démontant les bougies je constate qu'une d’elles est complètement dévissé ce qui semble être à l'origine de mes problèmes car depuis remontage toit fonctionne parfaitement. Une recherche de panne facturée pour ne pas trouver cette avarie très basique ç'est déconcertant... Enfin, il est extrêmement difficile de joindre l'atelier mécanique, j'ai du passer de nombreux coups de fils infructueux et envoyer de nombreux mails pour arriver à les avoir, la standardiste elle même n'arrive pas à les joindre. Les informations sont contradictoires, la standardiste me dit que l'atelier ferme à 19h mais eux me disent que c'est 18h, pas simple de s'organiser. Beaucoup de temps, d'argent et d'énergie laissé pour rien...
Le 15/03/2021 à 20:53
Accueil du personnel très sympathique, un merci particulier à Jean-Marie qui m’a accompagnée dans l’achat de mon véhicule. disponible, arrangeant et vraiment présent jusqu’au bout. Je recommande, concessionnaire sérieux
Le 08/12/2020 à 19:44
Très bonne expérience avec la concession pour l'achat d'un véhicule d’occasion. Un grand merci a Maxence tout particulièrement pour sa disponibilité et rapidité ainsi que son professionnalisme qui m'ont accompagné dans mon achat. Concession très sympathique je vous remercie encore, expérience à renouveler
Le 26/08/2020 à 23:05
Très bon accueil, de bonnes explications. Merci pour votre sérieux et vos conseils. Toutefois, je suis très déçue de la suite. Achat du véhicule mercredi 26 août (très bien, impeccable). Arrivée du véhicule à votre agence le vendredi 28 août, livraison prévue le 03 ou 04 septembre, aucun contact de votre part, après plusieurs appels j'apprends que le véhicule n'était pas arrivé, puis qu'il était bien là , et du coup que le dossier n'est pas arrivé sur le bureau de la personne qui gère les dossiers. Donc véhicule pas prêt, report de la date de livraison. Livraison faite le 08 septembre, Youpiii, rdv à 15h prise en charge à 15h45. Aucune explication, on a quand même eu la délicatesse de nous servir un café. Quant à la carte grise, toujours pas arrivée au bout de 2 semaines, suite phone le 21 sept j'apprends qu'il manquait un papier, le 23 sept on me répond que la carte grise a été demandée. Vraiment très déçu de cette façon de faire.
Le 02/08/2020 à 21:35
Message pour Jean-Marie, Moi qui suis septique au discours baratineurs des commerciaux, j'ai trouvé une certaine sincérité et honnêteté chez cette personne. Je recommande fortement cette concession dont la qualité est à la hauteur de nos attentes grâce à Jean-Marie. Signé B.M
Le 29/07/2020 à 21:16
Accueil du SAV Mécanique très sympathique plus particulièrement Mr Garcia il effectue les démarches le jour de la réception. Les rendez-vous sont rapide, ce Monsieur est souriant claire et précis dans les explications des devis et de bon conseils sur l'entretien concernant la longévité de mon véhicule il prend le temps de vous recontacter en cas pièce non prévue au devis et avec lui pas de surprise au moment du règlement. Cest parfait ! Je félicite le professionnalisme de ce Monsieur et sa gentillesse qui donnent envie de revenir. Je salut vraiment cette personne. William.
Le 23/07/2020 à 20:04
Message pour Jean marie D.. On vous a bien cassé la tête mais vous êtes resté pro jusqu'au bout et ce fût un réel plaisir de vous acheter ce véhicule. Pensez à notre deuxième clef et tout sera parfait...si vous avez un parapluie qui traîne nous sommes preneur! Plus généralement: concessionnaire très propre, personnel très sympatique, ils connaissent leur sujet, ils écoutent...on a même droit à un petit café dans zone d'attente. Si vous voulez acheter une voiture, allez y!
Le 17/02/2020 à 18:59
La personne a l’accueil était très aimable et a su répondre à mes exigences. Le véhicule a été rendu rapidement en début d’après midi.
Le 16/01/2020 à 22:16
Accueil sympathique, attentes un petit peu longue, commercial à l'écoute du client explications claires parfaite maîtrise du véhicule, reprise intéressante mais tarifs sur véhicule neuf trop salé ne rentre pas dans mon budget dommage. 🤓
Le 17/12/2019 à 08:23
Service carrosserie rapide et efficace. Nous y sommes bien reçu... Dommage qu’il y ai peu ou pas de place pour se garer. Je recommande vs d’autres garages Renault que j’ai visité. Petit coup de business avec les véhicules de prêts (gratuit) qui deviennent des véhicules de location (payant) sous prétexte du Covid... Pas classe
Le 22/10/2019 à 21:52
Bien qu'ils aient fait les réparations prévues, j'ai été surpris de découvrir qu'ils ont enlevé une batterie de secours que j'avais dans le coffre au cas où celle installée tomberait en panne, sans me le dire. En plus ils ont gardé deux petites bombes de peinture que j'avais acheté chez un autre concessionnaire qui devaient me servir pour faire des retouches. Je trouve cela pas honnête de leur part car on ne pense pas à vérifier le contenu de la voiture en la reprenant. J'ai découvert cela un certain temps après alors que je ne m'étais pas séparé de mon véhicule. Dommage !
Le 25/12/2018 à 09:06
Très bon accueil, bonne prestation. Seul bémol ; devoir payer 18€ de frais de nettoyage de la voiture du fait de la crise sanitaire, même si vous avez pris l'assurance mensuel pour toutes réparations. 1ère fois que je vois une entreprise faire payer aux clients les frais relatifs au Covid19.
Le 03/08/2018 à 16:13
Accueil très sympathique que ce soit le commercial comme la personne qui a effectué les démarches le jour de la réception. Le rendez-vous a été rapide, et en moins d'une semaine de temps tout était réglé. parfait ! Je félicite leur professionnalisme et leur gentillesse qui donnent envie de recommander cette concession à tout le monde !
Le 08/12/2017 à 18:30
Bravo pour le professionnalisme de Mr Louis Julien. En 3 jours j'ai pu avoir une voiture d'occasion qui me correspond. Il est à l'écoute du client et fait en sorte que le client soit satisfait. Vraiment je tire mon chapeau. Je vous le conseil.
Le 24/11/2017 à 10:58
Bonjour, je suis très satisfaite d'avoir acheté mon véhicule dans ce garage et j'ai reçu un accueil chaleureux de toute l'équipe. C'est Julien Louis qui s'est occupé de moi et pour tout vous dire c'est un Commercial très professionnel et sympathique! Je m'étais rendue dans plusieurs garages avant celui ci et personne ne m'a reçue aussi bien. Julien m'a donné rdv le jour même de mon appel, il est ponctuel et très à l'écoute.La préparation de mon véhicule a été rapide. Un grand merci à Sabrina aussi pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 15/06/2017 à 19:18
Bon garage Remplacement plaquettes de frein et amortisseurs Equipe sérieux, tres professionnel, accueillant et a l'écoute, tarif correct et conforme au devis, prêt de véhicules pendant la prestation bonne explication. Véhicules remis propre. Je continue à recommander ce garage et à leurs faire confiance quand je dépose mon véhicule. Je remercie toute l'équipe pour son professionnalisme. Mr Varo R
Le 18/04/2016 à 21:22
Chez se concessionnaires depuis 1977. Je n'est jamais été déçu et toujours bien reçu j'ai même eu des diagnostiques gratuits lorsque j'avais des doutes conservant mes véhicules. J'ai même eu un volant cuir et un pommeau de vitesse remplacés gracieusement pour usure prématurée constaté lors d'une révision normale. Le personnel est toujours à l'écoute.
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