Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault VILLEBON AUTOMOBILES qui se trouve au 75 Av. du Général de Gaulle à Villebon-sur-Yvette. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Villebon-sur-Yvette en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 14:14
Prise en charge de mon véhicule immédiate Personnel agréable et professionnel ! 👌
Le 23/01/2024 à 15:51
Bon diagnostique et très aimable, je vous conseil ce garage.
Le 11/10/2023 à 15:09
Très rapide et très efficace prise de rdv et commandes ultra rapide . Je recommande.
Le 21/09/2023 à 13:12
Propriétaire de 4 véhicules, c'est ici que je viens depuis que mon garagiste de province a pris sa retraite car j'y ai trouvé la même chose: sympathie, de bons conseils, des personnes très arrangeantes. Je recommande.
Le 21/09/2023 à 12:51
Parfait, aussi bien sur la qualité du travail que sur l acceuil. Je recommande
Le 20/09/2023 à 18:09
Un service au top ! Bien plus efficace, humble et serviables que le garage rutilant des Ulis. Equipes adorable, serviable et avec beaucoup d'humour pour dédramatiser la panne. Vraiment un grand merci pour votre sérieux et votre réactivité. Je recommande à 100%.
Le 26/07/2023 à 13:44
Il est toujours difficile de trouver un bon garage pour faire réparer son véhicule. Ici, ce fut une très bonne expérience ! Le premier contact a été bon, le diagnostic rapide et correct. Le responsable a été de bon conseil et les réparations ont été menées correctement. Je recommande !
Le 10/05/2023 à 18:55
Garage super accueillant et à l’écoute du client Et franchement ça change des garages qu’on peut fréquenter
Le 04/05/2023 à 10:42
Responsable disponible pour cas d'urgence, bon diagnostic, rapidité de réparation, bons conseils. Très bon établissement.
Le 02/01/2023 à 22:10
Nous avons eu une très mauvaise expérience avec ce garage : après une réparation ratée à cause d’une pièce défectueuse, comme je demandais le remboursement de l’intervention, je me suis fait proprement eng… par le patron sous prétexte que nous n’étions pas revenus chez lui pour faire constater le problème. Il est vrai que, quand une voiture réparée fonctionne moins bien qu’avant, on a envie de retourner dans le même garage ☹ … Il a fallu attendre le remboursement de la pièce défectueuse par le fournisseur pendant 6 mois, le garage n’ayant jamais voulu faire l’avance. Bonjour le sens du commerce ! Sans compter, pour un autre véhicule, les remarques du style : « votre voiture est ancienne (150 000 km), il serait préférable de la changer plutôt que de faire changer le joint de culasse ce qui vous coûtera peut-être 3000 euros. Nous pouvons demander à notre agent commercial de vous contacter ». Moralité : nous avons fait changer en province le joint de culasse, la courroie de distribution, les bougies et d’autres bricoles, et ça nous a coûté moins de 1900 euros. Et nous ne sommes pas près de changer de véhicule !
Le 31/12/2022 à 09:21
La transparence des tarifs, la rapidité, les conseils, l'efficacité et la bonne humeur. Rien de spécial à améliorer.
Le 01/12/2022 à 10:04
J'y viens depuis plus de 10ans Le service au top et toujours pro. les pneus Continental initialement prévus lors du devis n'étaient plus disponibles. Le garage a pris l'initiative de commander des équivalents michelin pour tenir le délai, et les a montés avec mon accord sur ce changement. Il y a eu un oubli de MO dans le devis signé. Cette MO a été prise à son compte par le garage. Merci. Le contact est simple et personnalisé; on évite le gros machin des grandes concessions ou le client a souvent l'impression d'être pris pour un pigeon.
Le 27/07/2022 à 17:23
Personnels à peine agréables. J’aurais aimé que l’on m’explique plus en détails ce qui allait se passer sur ma voiture au lieu d’appeler 36 fois et de me déplacer pour rien avec DEUX véhicules de prêts qui n’était pas nécessaire si l’on avait pris le temps de voir ce qui était nécessaire de faire. Les prix des prestations me semblent aussi très élevés. Véhicule restitué sale et avec un embrayage tellement dur à manipuler !
Le 27/07/2022 à 11:26
Nous avons eu un problème d’injection sur la route des vacances. Problème réglé en 2h (changement du capteur à microparticules + tuyaux) par une équipe très professionnelle et accueillante.
Le 30/05/2022 à 09:58
Accueil très chaleureux, prise en charge immédiate et solution apportée en moins de 24H00, que du bonheur, je recommande ce garagiste de taille humaine.
Le 14/03/2022 à 06:02
Vehicule pris en charge sans RDV. Explications simples et compréhensibles. Équipe courtoise et efficace.
Le 26/01/2022 à 16:55
super petite équipe dans petit garage a taille humaine ,mais tout est très grand dans la compétence ,la qualité de service et la minutie du travail effectué . je recommande a 200%. un grand bravo!!!
Le 30/05/2021 à 19:37
Garage d’une grande incompétence et très cher de surcroît! Un garage juste bon à vous faire dépenser votre argent pour rien Automobilistes passez votre chemin!
Le 04/02/2021 à 11:46
Super équipe, très arrangeante, très compétente et très agréable : que demander de plus ?
Le 24/09/2020 à 10:16
Garage de proximité. Sérieux, professionnel et très sympa. Totale confiance !!
Le 02/08/2020 à 18:38
3 mois d'essais infructueux pour remettre en état le circuit d'airbag sur Twingo 2002. Tout a été testé. Multiples changements d'avis et coups de théatre., Peu d'écoute et in fine l'inhibiteur d'airbag qui ne peut pas être testé (j'en ai fourni deux, tous HS ?). Ça sent le sabotage. Voiture rendue non lavée, intérieur crasseux et clé de démarrage tordue !
Le 13/12/2019 à 19:28
Accueil très sympathique, et professionnel garage Renault à recommander
Le 28/02/2019 à 15:40
Il a accepté l'enregistrement de notre véhicule à l'heure de la fermeture alors que nous sommes nouveaux clients sans rendez-vous ! (Merci encore et encore désolée pour ça !) Il a réellement pris le temps de nous expliquer la source de notre problème par téléphone avant de procéder aux réparations et, après, en face à face, lorsque nous avons récupéré notre voiture. Personnel des plus sympathique, compréhensif et ultra serviable !! Merci vraiment beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous !!
Le 01/02/2019 à 22:50
Ne veut pas réparer une voiture, il préfère vendre. On y va pour une petite réparation on nous dit il faut changer de voiture. Suite à votre réponse je vous informe que les pièces étaient disponibles dans un autre garage, comme c'est bizarre. Il s'agit donc bien d'un refus de réparer de votre part. De plus c'est le 2ème véhicule que je met en réparation chez vous, et bizarrement nous avons eut la même réponse.
Le 11/01/2019 à 09:39
Petit garage Renault honnête et qui fait du bon travail, rare.
Le 13/06/2018 à 09:09
Personnel accueillant, serviable et réactif. Les explications sont claires et les prestations sont bonnes, sans surcoût.
Le 26/02/2018 à 18:14
ne jamais mettre les pieds dans se garage et encore moin y laisser son vehicule ... personnel desagreable ! jai récuperé mon véhicule endommagé apres réparations , le gerant naccepte pas de réparer son erreur .... ( montant de la facture : 2416 euros ) . , juste honteux
Le 22/01/2018 à 15:47
Personnel accueillant, réactif, et serviable, merci à eux
Le 16/09/2017 à 11:10
J'aime aller à ce garage à taille humaine, accueillant, qui se souvient de vous, qui prend le temps d'expliquer.
Le 19/06/2017 à 16:17
Un entretien et un conseil personnalisé loin de l'usine des Ulis Pour ne rien gâcher un bus nous mène à la gare de Lozère, ideal pour déposer avant d'aller au boulot
Le 12/06/2017 à 20:26
Je suis toujours très bien accueillie et dépannée immédiatement quand j'ai des soucis sur ma voiture Je suis fidèle cliente et apprécie le professionalisme de lequipe
Le 09/04/2017 à 00:29
Le personnel est agréable, serviable et compétent. Nous avons acheté récemment notre véhicule dans ce garage. Nous avons été très bien conseillé et l'équipe a été très réactive afin que nous puissions faire un essai du modèle. Je recommande ce garage.
Le 06/04/2017 à 19:26
Un garage très sérieux et un personnel compétant et sympathique. Le personnel prend le temps de vous expliquer les réparations à faire. C'est bien agréable surtout pour les novices ! Le petit plus, le garage est proche de la gare de Lozère, et les horaires d'ouverture sont compatibles avec les gens qui travaillent, on est pas obligé de poser une journée de congés pour faire réparer sa voiture. Un grand merci à toute l'équipe du garage Renault Villebon automobiles.
Le 06/04/2017 à 15:07
Scandaleux! Et pas seulement pour ce garage, mais aussi pour tout le réseau Renault! Une simple demande de remise en état du dispositif d'aide au stationnement sur Renault Scenic 2 m'a demandé 3 interventions, dont les deux premières, facturées respectivement 240 et 210 euros, sont restées sans résultat. quant à la troisième, son diagnostic était que, après remplacement des deux capteurs, un troisième était défectueux. Le tout en moins de 15 jours, cela s'appelle de l'obsolescence programmée! A chaque intervention, la pièce remplacée m'était facturée 135 euros HT, Alors, après avoir déboursé 450 euros pour rien, je me susi décidé à agir moi-même. J'ai trouvé un capteur sur Amazon à 19,95 euros TTC et port compris, son montage ne m'a pas demandé plus de 5 minutes, et maintenant tout fonctionne très bien!. Alors, bravo, Renault! ce qui est sûr, c'est que ma prochaine voiture ne sera pas de cette marque!
Le 20/05/2016 à 12:25
Excellent service et prix honnêtes ! Personnel toujours très sympathique et professionnel. Une fois, ils m'ont facturé un peu plus, par erreur, et ils m'ont appelé le lendemain pour m'excuser et organiser le remboursement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?