Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT VERSAILLES - RRG qui se trouve à Versailles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Versailles en bas de page.
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Les avis
Le 08/03/2024 à 10:34
Bon accueil, le personnel patient , à l’écoute Just Top Rien à redire de cette expérience
Le 06/03/2024 à 17:08
J’ai eu un accident au mois d’octobre j’ai ma voiture cabossée. J’essaye de prendre un rdv avec l’atelier carrosserie depuis le mois d’octobre mais ils font que de repousser mon rdv avec l’expertise. Mois de janvier j’arrive à avoir mon rdv avec l’expertise, l’expertise me dit qu’on n’a pas toutes les pièces pour réparer la voiture et qu’il m’appellera d’ici une semaine…malheureusement ça fait déjà deux mois que j’attends mon appel pour potentiellement avoir un rdv pour réparer ma voiture mais malheureusement quand j’appelle l’atelier carrosserie il n’y a jamais personne…
Le 04/03/2024 à 16:44
Bonjour, Client depuis près de 20 ans de cette concession avec une dizaine de véhicules achetés j'ai été victime d'une magnifique arnaque. Acquéreur d'une Zoé en janvier 2023 pour 9000€, j'ai souhaité la revendre fin 2023 car cela ne correspondait pas du tout aux attentes (autonomie bien plus basse qu'annoncé, chauffage et désembuage non fonctionnel ce qui est pratique l'hiver en région parisienne). Et là quelle ne fut pas surprise quand moins d'un an après on me propose un rachat à 5000€ soit quasi 50% de décote. (Chez Renault Versailles pas grand chose ne marche mais on sait bien décoté... ) Mais le pire n'est pas la, on me demande pour me reprendre le véhicule de payer la batterie qui s'élève à 2000€ au vue de sa vétusté, ce qui ramène le prix de rachat à 3000€ soit 6000€ de moins que le prix d'achat moins d'un an avant. Renault fait donc double bénéfice, vous vend des véhicules avec location de batterie pour vous demander ensuite de leur racheter. Je trouve cette pratique tout bonnement scandaleuse. Malgré plusieurs demande auprès de mon commercial rien de plus n'a pu être fait, en gros la réponse de Renault c'est la batterie et la décotte vous vous les mettez la ou on pense Mr. Je ne parle même pas du suivi et de l'entretien qui sont à l'image du reste vous faire payer toujours plus mais sans forcement faire grand chose sur le véhicule. Concession à éviter absolument si vous souhaitez être serein en tant qu'automobiliste. Si toutefois à la lecture de cet avis la concession se décide à être de bonne foi et à se montrer commerçante je communiquerai l'immatriculation du véhicule
Le 01/03/2024 à 20:33
Bonsoir, Après avoir apporté ma DACIA SANDERO STEPWAY pour ma 1ère révision je souhaite revenir sur mon mécontentement très vif encore à ce jour. Véhicule commandé lors du salon de l'automobile 2022. Véhicule réceptionné en février 2023 sans climatisation automatique alors que le précédent la possédait. Lors du salon on m'a m'avait dit qu'on reprenait les mêmes options !!!!!! Par ailleurs l'on m'avait également dit que l'on me faisait un loyer gratuit. Or à ce jour après moult contacts dont je tiens à votre disposition les noms plus aucune nouvelle. On ne m'a jamais rappelé !!!! Je ne commanderai plus jamais de véhicule lors d'un salon où l'on vous endort de promesses non tenues !!!!!
Le 01/03/2024 à 17:26
Alors je fais un petit retour sur mon expérience sur Renault de Versailles!! Franchement à fuir pour le manque de professionnalisme de cette concession j’étais attiré pour la première fois sur une renanut modèle Arkana que je voulais acquerir je prends rendez vous et je suis un client qui sait ce qu’il veut et pas chiant je demande plusieurs à cette jeune vendeuse un devis qui récapitule les options etc plus un devis de reprise de mon ancien véhicule et j’attends tjs cela fait 1 mois et demi 😂😂 donc j’étais voir la concurrence qui n’est pas française et j’obtenubma nvle voiture en 3 semaines donc en conclusion vs cher commerciaux repêchez vos clients et nous irons pas voir ailleurs!!!!
Le 01/03/2024 à 14:31
Très satisfaite de l'échange que j'ai eu avec Madame Fourreau pour mon futur achat, elle est très professionnelle et agréable !
Le 01/03/2024 à 09:41
Expérience client catastrophique! Impossible de prendre RV avec l’atelier carrosserie : - parfois injoignables - raccrochent au nez en cours d’explication du problème - disent vous rappeler plus tard pour creuser le problème et mieux vous orienter mais ne rappellent jamais - du coup vous rappelez mais ils vous disent que vous n’êtes pas venus au RV (que personne ne vous a jamais communiqué) - de nouveau doivent vous rappeler dans les 48h. 48h+48h toujours rien. Le garage est peut être très bien mais il est impossible de les joindre. Je venais de prendre une nouvelle voiture chez eux en LOA mais au regard de ce service je vais vite fuir la marque et ne pas payer l’option finale. Je ne sais même pas si la direction est au courant car personne ne vous les passe pour exposer la situation. A avoir en tête si vous souhaitez investir dans une Renault / Dacia à Versailles et alentours
Le 29/02/2024 à 07:26
Un accueil très agréable. Un personnel disponible et à l'écoute de nos besoins et très réactif. Mention spéciale pour Antoine Dubois particulièrement efficace. Un grand merci.
Le 28/02/2024 à 19:14
Nous avons été bien reçu. Personnel compétent. Point d'amélioration le respect des heures de rdv. Nous avions rdv à 9h mais n'avons pas été pris à l'heure. Des personnes sans rdv arrivées avant nous ont été pris en charge ce qui a donc décaler la nôtre.
Le 28/02/2024 à 18:34
Tout s'est parfaitement déroulé de l'achat à la livraison de notre Clio 5. En résumé : amabilité, efficacité, compétence.
Le 27/02/2024 à 15:58
Franchement un conseil pour l'atelier a fuir ils ont aucun service personnel désagréable
Le 23/02/2024 à 21:14
Je me suis entretenu avec Mr Jaquet bravo Alexis pour la commande d’un véhicule neuf Cet entretien s’est très bien déroulé , les explications claire , Le conseillé a su se montrer très aimable et m’a tenu informé de toute l’avancée du dossier Je recommande vivement En attendant la livraison de mon véhicule , à bientôt
Le 23/02/2024 à 13:47
Prise en charge rapide, personnel souriant et disponible. Petite surveillance sur les forfaits et préconisations constructeur qui font très vite monter la note (188€ payés pour plus de 500€ avant discussion pour une Zoé). Cependant, très content de ce garage. J'y retournerai sans souci, en faisant attention au détail des prestations.
Le 22/02/2024 à 14:17
Cette concession vous mènera en bateau jusqu'au bout même avec une conciliation amiable. Concession à éviter ! Véhicule électrique acheté à distance en Juillet 2022, réceptionné non conforme. Parebrise cassé, vitres rayées, joints de vitre hs, jantes abimées, tableau de bord et plastiques détériorés. Batterie 12v à remplacer au bout de quelques mois ainsi que les ampoules. Véhicule bloqué 2 mois en garage concessionnaire. Expertise à leur tord avec des défauts non niés par la concession et aucun remplacement de véhicule effectué malgré contestation dès la réception ou contact d'avocat. Si vous souhaitez un véhicule fiable et un service commercial de qualité ... passez votre chemin. Une étoile est surévalué !
Le 19/02/2024 à 14:04
Commande de double de clé depuis début septembre jusqu’au début janvier aucun signe de vie, Je demande un remboursement depuis deux mois aucun signe de vie Il mon pris 350€ j’ai ni double de clé ni remboursement Incompétence totale A fuir Très mauvaise expertise
Le 17/02/2024 à 15:25
Je vous remercie beaucoup Monsieur Patrice bourre un super vendeur et merci beaucoup à toute l’équipe qui a préparé le véhicule il était super propre
Le 17/02/2024 à 13:40
Nous recommandons fortement cette magnifique concession
Le 16/02/2024 à 10:04
Quelle déception !!!! Quand j’ai du prendre RDV pour ma LLD c’était immédiat. Me voilà au terme de mon contrat et depuis 10 jours personne ne répond au service et ne daigne me rappeler malgré un dizaine de message des teleconseillers…. INADMISSIBLE un sens du service client que je note à 0 et je n’hésite même plus à ne pas reprendre de véhicule chez eux. Je passerais aujourd’hui à Renault pour restituer mon véhicule du coup sans RDV car le terme arrive mais j’habite loin et que l’on me dise pas qu’un rdv est obligatoire. Heureusement que mon entreprise que gère pas ses clients de la sorte 😡😡😡
Le 14/02/2024 à 18:43
Conseillés et accompagnés par Mr Dubois pour l'acquisition d'une Arkana . Service client , accueil , et une dose d'humour Nous recommandons vivement
Le 14/02/2024 à 10:09
Excellent accueil à la reception. Extremement surprise par le montant demandé pour une révision de ma Twingo de 4 ans, 32 700km ! 1130 € !!! Changement de la batterie, plaquettes de frein !😕😕😕
Le 09/02/2024 à 13:38
Merci a M. Mehdi Bouhlel pour la livraison de ma clio, son professionalisme et sa réactivité. Je recommande.
Le 08/02/2024 à 11:14
très bon contact avec mon interlocuteur, explications claires. Véhicule bien protégé et rendu très propre. Seul point négatif, l'attente de 45minutes à l'arrivée(rdv à9h, prise en charge à 9h45).
Le 07/02/2024 à 15:50
Voilà près d' 1 semaine que j'essaie d'avoir un devis pour faire installer un siège escamotable sur un espace V ... Impossible de les joindre ! A chaque fois, L'accueil me répond que le service carrosserie va me rappeler ... Et on ne me rappelle pas ... Ou ils sont tous en rdv commercial, l'un d'eux va vous rappeler dans 15 mn ... 😡😡 Si Renault ne veut pas traiter ma demande, qu'on me le dise clairement !!!
Le 06/02/2024 à 10:44
Eléments positifs : RDV confirmé et rappelé 2 jours avant, stationnement sur place, explication des travaux qui allaient être faits, délai d'1/2j demandé et obtenu. Eléments à améliorer : attente d'au moins 10 minutes avant prise en charge (arrivée 8h17 pour RDV 8h15), entretien des 2 ans fait alors que la voiture a 14 mois (coût de 217€ contre 105€ prévu sur le site Renault; un peu l'impression d'être pris pour un bleu), réceptionnaire pro et connaissant son sujet mais pas souriant, SMS que je devais recevoir quand la voiture serait prête et que je n'ai jamais reçu, pas de voiture de prêt incluse dans la prestation et pas de lavage après l'entretien (il a fallu que je le demande pour l'extérieur, et l'intérieur lui n'a pas été fait... anormal).
Le 03/02/2024 à 12:30
Achat d’un Kadjar - 2 semaines de retard par rapport à la date annoncée, aucun geste commercial sur la carte grise ou autre. Le seul effort a été de nous le livrer à domicile (ce que le commercial nous a fait passer comme un effort coûteux) alors que le coût de la livraison était de 85€ (info donnée par le livreur prestataire) pour une voiture à 20 000€ c’est pas ce j’appelle un effort commercial.
Le 01/02/2024 à 18:04
Un grand merci a Patrice Bourré mon conseiller preferé pour ses aides precieux , ses disponibilités pendent la procedure d'achat de ma Zoe renew. Cependant le delai entre la visite de voiture et ses preparations pour une mise en disposition client était tres tres long et environ 6 semaines. Pourtant la voiture avait besoin uniquement d'un changement pneu et un nettoyage interieur. Dommage.
Le 31/01/2024 à 10:26
Sérieux et professionnel. Aimable, en plus. Merci encore à Aurelie Le Clerre.
Le 31/01/2024 à 06:01
Points positifs : Ecoute, professionnalisme et réponse rapide
Le 30/01/2024 à 10:42
Que dire. J'ai crevé. J'ai roulé un peu avec cette roue à plat. Je savais que cela aggraverait le problème. Donc pas de surprise quand il a fallu changer les 2 pneus avants.
Le 27/01/2024 à 07:27
Erreur de nom sur le devis (nom d'une autre personne) et sur la première facture, réitérée sur la seconde censée avoir été corrigée...erreur sur le nom du propriétaire du véhicule. Fourniture d'une facture de 400 euros environ alors qu'elle n'était que de 100 euros. Visiblement 2 dossiers mélangés. par ailleurs Erreur de retranscription:. Contrôle technique de 2022 noté comme n'étant pas fait depuis 2018 etc etc.. Il faut croiser les doigts pour que le diagnostic soit juste....Pas rassurant. A éviter dans l'avenir
Le 26/01/2024 à 21:49
Excellente expérience dans cette concession, vendeur à l'écoute arrangeant, Antoine s'est plié en quatre ainsi que sa direction pour rentrer dans mon budget : Parfait, rien à dire.
Le 26/01/2024 à 17:03
Excellente expérience chez Renault Versailles, vendeur à l'écoute. Merci à Antoine et sa direction pour les efforts réalisés sur le prix final. Parfait
Le 21/01/2024 à 11:01
Une fois passée le moment où vous les intéressez, quand vous voulez acheter une voiture neuve, sav nul. Impossible de joindre l’atelier pour une prise de rendez-vous, une personne qui prend finalement l’appel promets de noter la demande mais jamais de rappel, quand enfin en se rendant sur place on arrive à avoir un diagnostic, la commande de pièce n’est pas la bonne…. Manque de sérieux total. A fuir….
Le 20/01/2024 à 10:29
Excellent accueil et écoute des besoins. Très bon suivi du dossier. Je recommande.
Le 19/01/2024 à 22:14
Un grand merci à l’équipe de l’atelier mécanique. En particulier à Nathaelle, qui a permis de s’occuper de mon véhicule rapidement,et efficacement, malgré de nombreuses contraintes que j’avais niveau timing.
Le 19/01/2024 à 10:47
Personnel souriant et dynamique. La jeune femme qui s'est occupée de moi était agréable et efficace. Timing respecté malgré une forte affluence à mon arrivée.
Le 18/01/2024 à 16:22
A fuir sans hésitation !!! Manque de sérieux. Personnels qui ne tient pas sa parole. Facture la recherche de panne alors qu'il était convenu de ne pas en tenir compte si les réparations suivaient. Plus d'un an d'attente pour obtenir un remboursement qui n'a toujours pas eu lieu. Tout le monde se renvoie la balle. Le technicien s'est pourtant engagé ! Est-ce que je vais devoir attendre encore longtemps ?
Le 16/01/2024 à 17:06
Patrice Bourrée a été très chaleureux et compétent pour nous guider dans l'achat de notre véhicule d'occasion et la reprise de notre voiture. Merci beaucoup !! Nous reviendrons dans ce garage !!
Le 16/01/2024 à 15:11
Super accueil achat rapide et tres bon vendeur (patrice et alexandre en particulier)
Le 15/01/2024 à 12:58
Elements positifs : écoute de la personne qui m'a reçue pour la révision des 2 ans.. Elements négatifs : problèmes récurrents depuis l'achat de cette voiture NEUVE sur l'outil de navigation/radio/etc, qui écrase les clés USB, et tps en tps l'histo de navigation, les stations préréglées, le km parcouru (tableau de bord), le SOS rétroviseur qui passe en rouge avec alarme tableau de bord, etc etc. J'attends toujours une correction PERENNE
Le 14/01/2024 à 11:15
Fidèle client de cette concession depuis bientôt 10 années, je tiens tout particulièrement à saluer l'extrême gentillesse de deux commerciales qui se sont toujours occupées de moi avec une attention remarquable quant à mes besoins en termes de véhicules. Mahssa et Marie, ont toujours été présentes, disponibles, à l'écoute et ont toujours cerné mes besoins (et mes souhaits) pour faire en sorte de me proposer le véhicule qui me convienne sans avoir à redire de quoi que ce soit. J'en suis actuellement à ma 5ème voiture traitée dans cette concession et je demeure entièrement fidèle à RENAULT et à DACIA ayant également signé 2 LOA pour 2 Sandero Stepway. Je roule actuellement en CAPTUR et comme à l'usage, Mahssa a su parfaitement cibler mes besoins et m'a proposé ce nouveau véhicule qui est tout simplement, PARFAIT. Il est important de souligner certaines choses fondamentales telles que l'accueil, le respect, le sourire, la disponibilité la gentillesse mais surtout, le professionnalisme. Ce cocktail de compliments doit être adressé à l'ensemble de l'équipe commerciale et technique de cette concession car ayant poussé la porte de certaines maisons concurrentes, je peux fermement attester que ce n'est pas la même chose. Bravo à RENAULT Versailles pour tout ça et également un grand bravo à toutes les équipes managériales qui font que le personnel accueille et bichonne son client comme il se doit de le faire; la preuve, je suis fidèle depuis juin 2014. Mon ami sera également au volant d'une belle CLIO dans deux mois et je continue quant à moi, à savourer mes heures de conduite au volant de ma nouvelle CAPTUR. Je vous adresse à tous et à toutes mes félicitations pour autant de professionnalisme que j'estime être à la hauteur de cette très belle enseigne française. Fabrice
Le 13/01/2024 à 09:18
Prise de possession de ma Zoé à RRG VERSAILLES, équipe, très professionnelle et sympathique. Merci en particulier à Maxime pour son efficacité et à Monsieur Bourree. Qui a permis que tout se déroule parfaitement de la commande à la livraison.
Le 12/01/2024 à 22:00
M Bouree nous a vendu notre 2e voiture exactement le modèle recherché et dans notre budget. Nous en sommes très contents.
Le 08/01/2024 à 14:56
Merci de m'avoir reçu sans rendezvous et d'avoir pris le temps de s'occuper de moi ! J'ai hate d'avoir ma nouvelle voiture !
Le 08/01/2024 à 10:04
Déçu par le manque ...d'humanité. Le rapport avec la carrosserie est loin mais c'est le sentiment qui m'anime. Je reconnais m'être trompé dans mon rdv pour la révision de ma voiture. Je me suis présenté le 8/01 à 8h au lieu du 9/01 à 8h... parce que seule ma fille avec sa voiture pouvait m'accompagner à me reconduire à mon domicile. J'ai reconnu mon erreur, je n'ai pas demandé à ce que ma voiture passe 1 jours avant comprenant bien les plannings....j'ai juste demandé à laisser ma voiture.... ... et bien Renault n'a pas accepté que je la laisse argumentant que sur le site de BUC, ma simple voiture allait bloquer les flux! Encore, une fois c'est moi qui ai fait l'erreur... mais la bienveillance n'a t elle pas droit de citer... voire la simple compréhension... voire le simple esprit commercial.... 1h45 pour traverser Versailles... ce n'est pas la faute de Renault...Ma fille de 20 ans vient d'avoir une image de Renault pour longtemps...moi je reste dans la mesure mais c'est donc l'absence d'humanité qui me rend triste... Malheureuse société... Je vais retourner chez le garagiste Peugeot...il y aura moins de couleurs et de lumières qui clignotent mais la dernière fois que j'avais eu le pneu crevé, ils m'avaient accepté sans rdv....et sans me faire payer ! Je mets 2 étoiles à l'avis car malgré l'accueil détestable, je veux croire que la personne qui m'a reçu pouvait avoir des soucis personnels et donc 1 seule étoile est trop radical.
Le 06/01/2024 à 11:26
Très déçu, mauvaise gestion de l'édition de ma carte grise et aucun retour depuis. Le service RRG a bien changé et cet établissement n'y échappe pas.....
Le 05/01/2024 à 18:39
Je me permets tout d abord de vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Très belle expérience chez Renault pour l achat de notre nouvelle voiture. Merci à Mme Le- clerre Aurélie pour sa gentillesse , compétence et réactivité pour le suivi de notre dossier. Nous avons apprécié ses conseils justes. Famille godenaire/ colé
Le 29/12/2023 à 11:45
Prise de rendez-vous téléphonique: pénible, on sent que l'interlocuteur (trice) n'y connaît rien aux voitures...à l'accueil atelier, attente trop longue pas assez de personnel d'accueil? et lourdeur administrative (vous collectionnez les photocopies de cartes grises?). En cours de journée, impossible de joindre l'atelier pour savoir si la voiture est prête, car il arrive que le sms de fin de travaux ne soit pas envoyé ou arrive très (trop) tard! et l'accueil téléphonique n'arrive pas, non plus, à joindre un agent d'accueil de l'atelier: ils sont tous en clientèle, nous dit-on!
Le 29/12/2023 à 10:50
Accueil très sympa et pro, diagnostic rapide, explications détaillées, travaux finalisés en 24h après l'accord. Je reviendrai toujours dans ce garage en cas de panne et pour la révision de ma voiture.
Le 26/12/2023 à 16:40
À FUIR! Un service après vente incompétent et irrespectueux. Des qu'ils ont votre argent et que vous êtes bloquer pendant 5 ans chez eux ils s'occupent plus de vous. Mon véhicule immobilisé chez eux sois disant pendant 48h il leur a fallu 2 semaines car ils disent avoir commander les pièces a 3 reprises hors c'était faux. aucun prêt de véhicule en dédommagement du temps car ils ne font pas leur travail correctement. On a droit aux menaces et aux insultes. Sans parler du HUB de trappes où j'ai affaire au directeur qui me demande de retirer mon commentaire et me propose un dédommagement pour la situation plus que gênante que j'ai eu. Suite à sa j'ai retirer le commentaire et j'ai plus aucune nouvelle. Tout ça pour leur prime de fin de mois. NE VOUS FAITES PAS AVOIR!
Le 21/12/2023 à 17:19
Merci aux équipes RRG Versailles. Le commercial qui s’est occupé de moi était top, super suivi de mon dossier. Le conseiller livraison a bien pris le temps de mettre en main mon nouveau véhicule. Je recommande vivement !
Le 20/12/2023 à 22:26
Un grand merci à Monsieur SEVIN qui a su m’accompagner durant tout le processus d'achat de mon premier véhicule en concession. Il a toujours répondu à mes sollicitations et a été de bon conseil. Je remercie également Monsieur HÉDOUX pour toutes les explications lors de livraison de mon véhicule. Les délais de livraison ont d'ailleurs été respectés, j'en suis ravie.
Le 18/12/2023 à 22:47
Je recommande le garage Renault de Versailles et je tiens à remercie le professionnalisme de Marie lOSTANLEN Conseillère Commerciale ainsi que Alexandre Super satisfaite de ma Dacia Sandro éco + Je roule en GPL, je pollue moins mon environnement et j’économise mon argent 👍
Le 18/12/2023 à 17:32
Très bon accueil, je vous merci pour professionnalisme.
Le 16/12/2023 à 11:04
Bon accueil, mais je déconseille d y aller le samedi. Il n'y a pas d agent d accueil. Nous avons du patienter 15 minutes avant qu'une conseillère vienne à notre rencontre. Plus d accesoire disponible, plus de pochettes carte grise en cadeau, ni de pochettes de rangement pour le triangle et autre... C'est vraiment bien dommage pour un groupe Renault de ne pas avoir ses petites attentions qui font bien plaisir à leur clientèle. Cela ne donne pas forcément envie de rester fidèle à se groupe...
Le 16/12/2023 à 10:12
Très bien conseillé, très bien accompagné. Voiture comme neuve
Le 15/12/2023 à 22:23
Bien reçu par le vendeur service commercial très compétant.
Le 15/12/2023 à 19:52
Bonne expérience bien reçu par monsieur Lopes le responsable commercial véhicule neuf.
Le 15/12/2023 à 17:14
Belle concession. Vendeur très accueillant et professionnel.
Le 15/12/2023 à 16:24
L’ensemble de l’équipe est très dynamique et accueillante ! De la commande de ma voiture jusqu’à la livraison, j’ai été entièrement satisfaite ! N’hésitez pas à leurs confier votre projet !
Le 15/12/2023 à 15:24
Merci à Madame ASSEFDJAH pour son accueil chaleureux, très professionnel et accueillante. Je recommande se garage les yeux fermés...
Le 15/12/2023 à 10:56
Prise de rendez-vous simple et rapide, le garage a su me donner un créneau horaire et s’adapter à mon emploi du temps.
Le 14/12/2023 à 21:55
Super accueil et accompagnement lors de l’achat de mon nouveau véhicule. Encore merci à toute l’équipe de vente !
Le 14/12/2023 à 16:45
Je tiens à remercier chaleureusement Mr Bassiti pour sa gentilesse et l'efficacité lors de la commande et la livraison de notre nouvelle Sandero extreme 2023 vert foncé. Bon conseil et très bonne écoute ont été au rendez-vous. merci encore
Le 14/12/2023 à 11:27
Excellente expérience tant sur le plan commercial que suivi atelier belle affaire
Le 13/12/2023 à 14:22
Une belle concession avec tous les véhicules de la gamme ce qui m’a permis de faire plus facilement mon choix. L’équipe commerciale a été très réactive, et ma Conseillère très professionnelle ; je suis repartie 10 jours plus tard avec mon Captur tout neuf après une mise en main très pédagogique du Conseiller Livraison Alexandre. Je recommande.
Le 13/12/2023 à 10:21
L’hôtesse d’accueil du showroom est très gentille, souriante et m’a dirigé vers la bonne personne qui as répondu à toutes mes questions avec efficacité. Merci beaucoup
Le 12/12/2023 à 16:48
Un grand merci à l'ensemble de l'équipe commerciale des véhicules neufs de Versailles pour leur accueil et professionnalisme. Je suis ravi de mon expérience et recommande vivement cette affaire.
Le 12/12/2023 à 15:05
Passée il y a peu au garage de Versailles, j'ai été très agréablement reçue. On a su me rassurer concernant ma voiture, m'expliquer et répondre à mes questions sans me juger ce qui était très appréciable. Je repars confiante et reviendrai sans faute leur confier ma voiture! 5/5
Le 12/12/2023 à 14:12
Bonjour j ai déposé ma voiture dans l atelier de Renault Versailles et j ai été très bien accueilli et conseillé ma voiture m a été restituée le soir même et le devis était conforme à la facture donc 0 surprise. Je reviendrai.
Le 12/12/2023 à 12:02
Commercial est très pro (M. Adil) donne envie d'acheter les futurs véhicules dans cette concession et de le conseiller à mon entourage. Point négatif : sur le lieu de réception du véhicule. Petit coin au sous-sol pas très accueillant.
Le 12/12/2023 à 10:22
Je tiens à remercier tout particulièrement l'équipe commerciale occasion de BUC car mon expérience à juste était magnifique de la vente jusqu'à la livraison de ma Clio, sérieux, professionnel et très à l'écoute de mes demandes voilà ce qui caractérise cette équipe. Je recommande vivement.....
Le 12/12/2023 à 10:09
Très satisfait de la prestation du vendeur de mon nouveau véhicule neuf. Délai de livraison respecté, explications très clairs, et surtout un très bon suivi de la part du vendeur qui a su répondre à toutes mes interrogations pendant la vente et durant le temps de livraison. Je recommande Renault Versailles Cdt
Le 12/12/2023 à 08:40
Désorganisation de l'atelier mécanique, accueil d'une lenteur extrême et manque de considération du client, amenant des délais de réparation invraissemblables pour un simple diagnostic, même en cas de panne bloquante sous garantie.
Le 12/12/2023 à 08:27
Personnel accueillant, l’entretien de mon véhicule s’y est très bien passé. Fluide, explications claires, réparation rapide. Très satisfait de ma visite 👍
Le 08/12/2023 à 14:01
M. Bassiti est un excellent commercial, très aimable, très efficace, très avenant, une expérience parfaite. Bravo ! Je recommande fortement.
Le 08/12/2023 à 11:57
Excellente expérience à l'atelier pour déposer ma voiture en mécanique, prise en charge fluide et mise à disposition de véhicule de courtoisie. Merci.
Le 08/12/2023 à 08:42
Satisfait dd l’accueil par la commerciale, bonne compréhension de nos attentes. Très bon point : on ne m’a pas imposé les prestations que je ne souhaitais pas. Point à améliorer : ne pas ajouter par défaut aux offres commerciales des prestations sans s’assurer que vos clients les souhaitent (Ex : gravage des vitres, écrous antivol) Un couac au moment de la prise de rendez-vous pour la livraison. J’ai dû contacter moi-même la concession à plusieurs reprises pour obtenir une date. Et la date était plus tardive que celle indiquée sur le bon de commande.
Le 07/12/2023 à 11:52
Très belle affaire. Merci à leur aide dans l’achat de ma Mégane RS ultime. Je reviendrai !
Le 06/12/2023 à 22:14
Merci à Monsieur Dimitry notre commercial et à Alexandre pour la présentation de notre Dacia spring extrême très bon moment 👏🏼👌🏼👏🏼👌🏼👏🏼👌🏼😉😉😎😎
Le 06/12/2023 à 10:56
J'ai été très bien reçue au garage Renault Gare Chantier à Versaillles, équipe très professionnelle, à l'écoute et de bons conseils je recommande !
Le 05/12/2023 à 20:41
Super experience pour la revision de ma ZOE. Merci a l equipe de l atelier de Renault Versailles.
Le 02/12/2023 à 10:01
J'ai acheté un véhicule dans cette concession et des équipements manquent, pourtant de série au catalogue (rétroviseurs rabattables électriquement sur captur 2). Je n'ai été prévenu ni à la commande, ni à la livraison. Je m'en suis aperçu quelques jours plus tard. Contactée, Renault m'a indiqué que rien ne serait fait : ni dédommagement, ni installation de l'équipement. J'ai pourtant payé le véhicule sur la base du prix catalogue et vous avez fait des économies sur mon dos. Modification: je retire une étoile car vous avez annoncé me recontacter il y a un mois mais vous n'avez pas respecté vos engagements.
Le 01/12/2023 à 11:19
Au top pour l'achat de notre nouveau véhicule avec Patrice bourrée voiture bien préparée délais bien respectés
Le 30/11/2023 à 17:21
Superb service et attention! Merci Patrice Bourree pour ton attention chaloreuse !
Le 29/11/2023 à 09:38
Un immense merci à Patrice Bourrée, mon conseiller, pour son assistance exceptionnelle tout au long de mon processus d'achat. Sa compétence et son dévouement ont été grandement appréciés Cependant, je suis déçu que les rétroviseurs ne soient pas rabattables, ce qui était une fonctionnalité que j'espérais trouver sur ce modèle.
Le 23/11/2023 à 16:32
Très satisfait de notre nouveau véhicule ; mais plutôt très déçu des aspects commerciaux : changement des options entre ce qui est standard ou en option après la commande et de nouveau , à la réception: absence de la fonction ´ouverture du coffre par le pied’, fonction qui était annoncée en standard dans le véhicule sur le site Renault au moment de la commande. Le pire: aucune remise ou geste commercial proposé, au vu du problème.
Le 22/11/2023 à 21:19
un accueil efficace, même si j'étais en avance. un traitement et une prestation professionnelles.
Le 22/11/2023 à 10:56
Très bonne accueil, Merci à Marie et Alexandre pour leurs conseils lors de la commande et réception de mon véhicule. Si vous souhaitez changer de voiture pour une Renault ou Dacia je vous conseille vivement le garage Renault Versailles !
Le 21/11/2023 à 15:24
J'ai acheté une twingo 3 avec Patrice Bourrée qui est à l'écoute de ces clients, (la voiture est belle) et le livreur Alexandre est professionnel et compétant.
Le 18/11/2023 à 06:44
Super conseil de Medhi, pour l achat de cette Clio V, connaissance pointu du produit. Il a su nous faire une très belle proposition tarifaire . La preparation et la livraison avec Alexandre a été excellente
Le 15/11/2023 à 11:23
Très bon accueil, voiture conforme et explications pertinentes. Merci à vous
Le 14/11/2023 à 09:46
Je suis venue chez ce concessionnaire pour acheter une voiture d'occasion. Patrick bourrée a pris le temps de m'accompagner et de me donner de bon conseils. Malgré quelques soucis mineurs je suis très satisfaite du service et je remercie en particulier monsieur bourrée qui du début à la fin se souci de la satisfaction de ses clients. Je recommande.
Le 11/11/2023 à 11:40
Je tiens par ce petit mot, à vous transmettre les remercîments pour la qualité du travail de Mr Patrice Bourrée .Comme à son habitude il est efficace , de bon conseil et toujours agréable envers ses clients .Je me dois de le louer pour son savoir-faire, ainsi que la personne qui s'est occupée de la livraison du véhicule, très courtois et professionnel . Mr Correia Nuno
Le 09/11/2023 à 15:41
Accueil très satisfaisant de la part de monsieur Colucci, et également lors de la mise en mains du véhicule par Alexandre. Nous sommes très satisfaits et recommandons ce garage et son équipe.
Le 09/11/2023 à 14:34
Un très bon accueil pour l'achat de notre véhicule une CLIO, Merci à Monsieur HAMARD pour ses conseils et son professionnalisme.
Le 08/11/2023 à 17:47
Concessionnaire plus qu'incompetent ! Des conseillers qui ne font pas ce qu'ils disent et ne sont absolument pas professionnels. A part s'écouter eux même et faire acte de présence, personne ne sait réellement a quoi ils servent ! Je déconseille
Le 03/11/2023 à 10:19
Garage super ! Le problème d’affichage pas encore vu chez Renault sur ma Mégane a été résolue, l’équipe doit être à la pointe technologique ! Merci
Le 26/10/2023 à 16:03
J'ai commandé mon véhicule et réglé la somme par virement bancaire. Je ne sais même pas si je vais prendre possession de mon véhicule. le 26 Octobre 2023. Une désorganisation totale et un manque de considération du client. Je fais un signalement service clientèle Renault Dacia aujourd'hui.
Le 20/10/2023 à 11:36
Plus de 5 tentatives pour joindre le service carrosserie, directement ou via notification de l'hôtesse au service avec mes coordonnées. Mais impossible de prendre ce RDV ou d'être rappelé. On m'avait alerté sur la dégradation du service à RRG Versailles. Je confirme !
Le 18/10/2023 à 23:25
J'ai eu l'occasion de rencontrer M. BELLAGY, et je tiens à souligner la qualité exceptionnelle de son service. Il m'a fourni des conseils approfondis sur les différents moyens de location de véhicules, en expliquant clairement les avantages et inconvénients de chacun. De plus, il a toujours été disponible pour répondre à mes questions et a fait en sorte que je me sente bien pris en charge. Merci à M. BELLAGY pour son professionnalisme et son excellent service !
Le 16/10/2023 à 08:46
Très bon accueil et conseil pour une mise à jour de calculateur suite à rappel constructeur. Je prends rendez-vous pour la révision dans la foulée.
Le 13/10/2023 à 10:41
Toujours un plaisir de venir à l'atelier RENAULT de versailles pour la révision de ma voiture. La jeune femme qui a pris en charge ma voiture était très professionnelle, agréable et souriante.
Le 11/10/2023 à 16:44
Je suis très satisfait de mon kadjar boite auto, une découverte pour moi. J ai pu essayer la voiture avec Patrice Bourré, disponible et sympa. Merci au service préparation d avoir fait le nécessaire pour la livraison le jour de mon anniversaire.
Le 09/10/2023 à 14:32
Une facturation systématique... Je dépose mon véhicule le 26 septembre 2023 pour un disfonctionnement de mes feux stop dans cet établissement. On me facture 118,07€ pour un défaut de connectique. Je réalise le contrôle technique le 03 octobre 2023, à l'issue de celui-ci, on m'apprend qu'un de mes feux stop ne fonctionne plus!!! Je tente donc de prendre un nouveau RDV auprès du garage RENAULT qui d'une part ne me propose pas de RDV avant le 06 novembre (un feu stop stop n'est visiblement pas un élément fondamental de la sécurité pour ce garage) et d'autre part m'informe qu'un diagnostique me sera facturé (Ne devais-je pas récupérer mon véhicule avec les deux feux stop en service après ma première visite?) Vous compredrez aisément ma surprise. Nous n'avons visiblement pas la même définition du mot service Voici la chute de cet imbroglio : Faisant suite à l'avis ci-dessus (j'imagine...), j'ai été contacté dès le lendemain par le garage afin de caler un nouveau RDV. RDV hier et réparation de mon feu stop réalisée sans suplément de facturation. J'ai apprécié cette réaction rapide et commerciale!
Le 06/10/2023 à 12:19
Très contente de ma nouvelle voiture. la personne qui s'est occupé de moi très gentil est serviable et a répondu à toute mes questions et a mes attente ,beaucoup aider pour un premier achat et tout toujours la pour toute question ou autre.
Le 05/10/2023 à 18:27
Bonjour, j'ai ramené ma voiture pour la révision annuelle. Le lendemain à moins de 24h d'avoir récupérée la voiture, deux problèmes se sont présentés au même temps. L'écran principale a arrêté de fonctionner et le voyant Radar avant à contrôler a apparu. J'ai contacté l'atelier pour signaler ce problème, on m'a dit de passer ce jour-là. Je me suis déplacé encore une fois pour rapporter la voiture, un technicien a fait un diagnostique rapide, résultat, il faut faire un diagnostique plus approfondi pour résoudre le problème. On m'a donné un nouveau rdv dans 10 jours. Je voudrais faire souligner que ces problèmes sont apparus le lendemain que j'ai récupéré la voiture. J'espère que l'atelier assume sa responsabilité et ne me demande pas de payer une réparation qui n'est pas à ma responsabilité. Atelier Renault Versailles.
Le 27/09/2023 à 11:07
Vendeur imbu de sa personne, se prend pour un cador, moi je moi je Au lieu de me donner des caractéristiques intéressantes et me parler du véhicule me raconte sa vie, ah et me fait croire à de fausses bonne affaire, on adore. Décidément les concessions Renault se ressemblent sur les profils de leurs employé. Edit : Je rajoute une étoile pour la réaction professionnel du directeur du centre.
Le 24/09/2023 à 12:36
bonjour rien à dire sur le commercial mr Bourré très au sérieux dans son job mais suite à sa demande il devait y avoir une révision du véhicule occasion acheter capture hybride il y a eu 17 jour entre l'essai du véhicule et sa perception et rien n a été fait alors je me pose la question pourquoi une attente aussi longue si aucun travaux n'a été fait sois disant que l'atelier était sur booker d'après la secrétaire cela est sur ne rien faire prend beaucoup trop de temps
Le 22/09/2023 à 11:12
Julie, nouvelle recrue m’a accueillie avec professionnalisme et m’a expliquée chaque étape avec précision. Elle a été accompagnée de sa responsable très pro également qui l’aide dans ses débuts !! Je recommande vivement ce garage.
Le 22/09/2023 à 08:00
Nous avons été très bien accueilli pour l'achat dun véhicule d'occasion par Patrice Bourree, de très bons conseils de sa part et un vrai suivi professionnel, il étais même présent lors de la livraison du vehicule à versailles chantiers pour s'assurer de notre satisfaction ce qui est vraiment top 👍
Le 20/09/2023 à 14:03
Un peu long à l'accueil le matin. Sinon très bon service.
Le 15/09/2023 à 14:49
J'ai acheté une dacia l'odyssée, avec Patrice Bourrée il est commerçant, la voiture est belle. Je recommande l
Le 14/09/2023 à 15:58
J ai acheter ma voiture avec patrice bourrée tres gentil et tres bon choix pour la voiture merci beaucoup à lui
Le 13/09/2023 à 10:59
Le service téléphonique est une calamité. Aucune amabilité, ne répond pas aux questions je lui demande, j'avais l'impression de la déranger. Le mieux serait que cette personne change de métier
Le 12/09/2023 à 16:55
Merci à Thomas, conseiller commercial à Versailles et Buc. Il a été très à l'écoute, disponible et s'est littéralement démené pour trouver la bonne configuration de véhicule. Le tout avec beaucoup de sympathie. Je recommande.
Le 11/09/2023 à 23:09
Depot de voiture en juillet, on me dit « batterie + distrib ». Okay je change, je la récupère, arrivée au pont des chantiers, les voyants s’allument. On me dit pas de place pour votre voiture alors que je sors de chez eux. Pas de voiture pour l’été car pas de place avant septembre. Depot voiture 4 septembre, on me dit probleme de turbo, on a la pièce ça va prendre 2-3 jours. Arrivée jeudi matin j’appelle n’ayant pas de nouvelles, pas de reponse on me dit on vous rappellera Jeudi apres midi, je rappelle, rebeulotte on vous rappellera, Vendredi matin rebeulotte on vous rappellera, Vendredi après midi rebeulotte, samedi pareil, lundi matin pareil, lundi après-midi soit 1 semaine apres le dépôt… Obliger de mettre une pression au standardiste. Je me déplace au garage on me rappelle devant. Explication, on avait pas la pièce on l’a commandé, ça prendra que 30 minutes pour la remplacer. Encore une mauvaise gestion d’un dossier dans ce garage… est ce compliqué d’appeler le client pour lui dire « oups on s’est trompé la voiture ne sera pas prête? » « oups au premier diagnostic on n’avait pas vu ce probleme ». Parfois juste des explications claires et précises suffisent au lieu de rester silencieux. On est obligé de s’énerver avec certains d’entre vous pour que ça bouge c’est désolant…. Ah oui j’ai acheté ma voiture chez vous, ça serait bien d’informés leur client que la voiture est une ancienne auto-école et non une ancienne commerciale… avec retard de livraison sans excuse et une boite de vitesse qui lache 3 fois en 2 mois et ils vous disent « on la réparé »alors qu’elle etait juste rafistolée. Ils vont vous tromper et faire des erreurs mais c’est vous qui allez le payer sur la facture… Comme il s’agit de la même panne a chaque fois on me dit ramenez la sans rdv si ça revient. Je reviens on me refuse. Bilan 1 an apres: toujours la meme panne mais avec -4000€… AUCUN garage du secteur ne veut me la prendre car elle sort de chez vous. REAGISSEZ CAR JE SUIS BLOQUÉ AVEC VOUS Points positif. Les depanneurs de toute la zone me connaisse j’espère qu’ils sont libre pendant la periode de fête. Je vais avoir besoin d’eux.
Le 30/08/2023 à 14:12
Bon accompagnement pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Monsieur Bourrée était disponible, à l'écoute et réactif !
Le 21/08/2023 à 20:33
Bien passe.Pour un problème de bruit de freinage, mécanique a fait essaie avec moi pour comprendre le souci. Prestation correcte. Petite surprise,la voiture est chargé a 100% .
Le 19/08/2023 à 10:40
Clients Renault depuis des années nous sommes tombés en panne de batterie sur le parking du château. Refus catégorique de venir nous dépanner d'une batterie sur place sans facturer un remorquage et dépannage en concession.belle mentalité propriétaire d'un espace 4 et d'une magane e tech. Nous aurions payé la batterie et le déplacement sans discuter.
Le 14/08/2023 à 14:01
Garage d'incompétents qui ne sait même pas répondre à la moindre question, tout le monde se renvoie la balle et personne ne sait rien. Ils font exprès de mettre des gens qui ne comprennent rien a ce que vous dites au standard pour vous embrouiller et vous décourager quand vous avez un problème Commerciaux jamais dispo H24 en Réunion soit disant alors qu'en me rendant sur place j'ai pu constater que tout le monde est en pause café toute la journée, super pro👍 Aucune considération, service déplorable Je déconseille fortement
Le 08/08/2023 à 11:16
Révision + Controle Technique = 800€ Chaque année j'en ai pour bien plus que ce que je devrais payer en théorie alors que la voiture (électrique) n'a que 40.000 Km et 10ans. Donc des actions pas forcément nécessaires ?! J'ai posé une question sur un pb audio, on m'a répondu à côté... Le positif : c'est un garage officiel et non franchise tentant de vous la faire à l'envers comme prêt de chez moi.
Le 07/08/2023 à 11:58
Garage INCOMPÉTENT ils ne savent même pas se mettre d’accord sur des choses vous avez Mme Oméga qui te dit non nous ne prenons pas vôtre garantie or du coup elle m’envoie un devis à 200€ et sans recontacté le client car pendant quelques jour il n’y a eu aucune réponse de sa part j’ai du me déplacer la bas son collègue que j’ai eu au téléphone m’a bien confirmé que ma garantie or prenait en charge ma réparation ainsi que d’autre garage Renault Je vous le déconseille grosse perte de TEMPS ! Bien évidemment ils ont laissé mon véhicule comme sur la photo .
Le 05/08/2023 à 08:54
Les agents de Renault Versailles font de leur mieux mais la plate forme téléphonique pour la demande de prise en charge des véhicules et prise de rdv ne dispose que des personnes totalement incompétentes tant dans le domaine automobile que dans la géographie de l île de France.... Je suis désormais obligée de me déplacer directement sur place pour obtenir un rendez vous compatible à mes attentes. Impossibilité de joindre les agents Renault Versailles directement. Stoppez cette plateforme de M.... Messieurs et Dames responsables de cette organisation !
Le 29/07/2023 à 14:05
Merci à Patrice Bourré de m'avoir rapidement trouvée un véhicule qui me correspond . Et Alexandre de me l'avoir préparé et livré. Très satisfaite . Vraiment un grand MERCI .
Le 28/07/2023 à 12:52
Sans problème, reçue avec beaucoup de courtoisie. Je suis quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'intérêt pour sa voiture. Ils le savent et me prennent gentiment en charge.
Le 27/07/2023 à 13:38
Bonjour, nous avons acheté un véhicule d'occasion dans ce garage , la vente c'est faite avec Monsieur BOURREE PATRICE,il nous a trouver une voiture à prix raisonnable avec de bon conseils. Lors de la réception du véhicule nous n'avons pas pu l'essayer car la livraison c'est faite à Renault BUC pour tant avant l'achat, le concessionnaire nous avait pour tant dit que cela serait possible mais malheureusement il ne se trouve pas sur les lieux. Point négatif: Dès lors de notre arrivés devant le véhicule, nous rencontrons un problème avec les 4 pneus qui ne sont pas mis aux bons endroits selon la marque, de plus , la grille de ventilation qui était déboitée, et la vidange non faite. Point positif: Monsieur CATHALIFAUD NICOLAS a pris notre dossier en charge , il nous à commander des tapis par geste commerciale, de plus il sait démener pour les pneus et pour réparer la grille de ventilation. Nous remercions le concessionnaire Mr BOURREE et MR CATHALIFAUD pour avoir réglé les problèmes rencontrés.
Le 21/07/2023 à 22:02
Très bon accueil, excellente orientation sur le véhicule selon NOS besoin (pas forcément le plus cher) . réponse a toutes nos questions. Merci à bientôt.
Le 19/07/2023 à 17:25
Accueil agréable, révision normale avec maintien des réglages personnels du véhicule, passage au contrôle technique sans problème. J'ai bénéficié d'une voiture de courtoisie pour un AR garage-domicile-garage. Tout les collaborateurs Renault que j'ai rencontrés étaient aimables et courtois.
Le 17/07/2023 à 11:21
Bonjour monsieur J'ai acheté un Scénic à Buc Aujourd'hui il est en réparation tôlerie car j'ai eu un accident J'ai appelé au moins une dizaine de fois pour savoir où en était les réparations. Impossible d'avoir une réponse. Je trouve cela honteux. Je vais me rapprocher de 50 millions de consommateurs pour évoquer se problème Mr Coudoux
Le 08/07/2023 à 14:49
Nous avons acheté une voiture d’occasion. Patrick bourrée nous a bien accompagné, nous l’en remercions. Un léger souci avec les accessoires qui n’était pas présent lors de la livraison, mais monsieur bourrée va nous rappeler. Très bon suivi. Nous. Recommandons
Le 07/07/2023 à 20:12
Très content de la livraison de ma Megane E Tech. Merci à Patrice Bourrée et Maxime. 🚘Cela aurait été parfait si la voiture avait eu deux clés. Un peu dommage, vu le prix de la voiture..
Le 01/07/2023 à 20:54
Accueil de qualité, écoute et professionnalisme au rendez vous, engagement tenu et suivi performant merci et bravo a M Basiti pour ses conseils et pour le bon déroulé de ma commande Jean Jacques Cottin
Le 01/07/2023 à 13:20
Positif: -révision faite -communication professionnel avec agent de Renault Négatif : 1)demande changement pneus usés par Marque Michelin après discussion avec l’agent Renault confirme qu’il en a en stock mais que la marque Continentale est mieux. J’insiste sur les Michelin et finalement on me monte un train de continentale ! L’agent me dis qu’ils peuvent les changer mais je suis pressée donc je refuse. Lorsque je rappelle 30 minutes plus tard en indiquant mon souhait de changement impossible de joindre l’atelier.. 2) véhicule dépose le matin tôt, l’agent Renault m’appelle à 15h45 pour me dire qu’il fait réaliser des réparations supplémentaires qui ne pourront être faite ce même jour, obligation de reprendre rdv 3)lors du dépôt du véhicule le matin, l’agent Renault me demande si je souhaite la prestation nettoyage aspirateur du véhicule, comprise selon l’agent. Je souris puisque à chaque révision sauf une fois cette prestation n’est pas réalisée. Celui-ci insiste en me disant que c’est systématique étonné de mon discours. Lorsque je récupère mon véhicule à 16h25, mon véhicule n’a pas fait l’objet de cette prestation !
Le 30/06/2023 à 19:36
Grande difficulté avec l'équipe commerciale qui ne vous répond pas alors que vous en êtes à plusieurs véhicules pris chez eux. Manque de considération totale une fois que la vente est faite tant du chef des ventes que du commercial en charge de votre dossier. Sur cette fonction de l'établissement, à éviter très certainement ou y aller en sachant clairement à quoi s'attendre. Dommage, on aime la marque. A ce jour, 3 mois après mon précédent avis et alors que l'on m'avait annoncé une prise de contact pour discuter de mon insatisfaction, il n'y a toujours rien. La réponse formulée sur les avis ne sert qu'à noyer le poisson et à minimiser les remarques défavorables mais pourtant justifiées et vécues. Pas vraiment professionnel dans le suivi Client. Mon premier avis reste malheureusement tout à fait d'actualité.
Le 29/06/2023 à 11:21
Accueil agréable avec explications du technicien. Par contre, les tarifs pratiqués sont tout à excessifs. Par exemple, un devis RGG pour changer DEUX pneus m'indiquait un montant de 624,64 euro TTC, alors que j'ai pu faire changer les QUATRE dans une qualité équivalente voire même supérieure pour environ 780 euro, en les commandant via internet et en les faisant monter chez un garagiste externe. Qu'on se le dise!...
Le 27/06/2023 à 10:37
Encore une fois très contente de ce garage et surtout de Mr Patrice BOURREE. Un grand merci de prendre autant soin de ses clients, j’ai été comme toujours très bien reçu, rapide et très efficace. Je viens d’acheter un dacia et j’en suis très contente. Merci à patrice et Alexandre pour leur professionnalisme !!
Le 25/06/2023 à 20:45
Je viens de changer de véhicule pour une Clio essence/GPL. Merci à Monsieur Bourrée qui, connaissant parfaitement les besoins de ses clients, a su une fois de plus guider rapidement et efficacement mon choix. Il s'inquiète toujours de savoir si tout se passe bien quelques jours après la réception du véhicule et vient en aide pour le moindre souci : une sécurité et un confort qui se font suffisamment rares à l'heure actuelle pour le souligner ! Un grand merci tout particulier à Monsieur Bourrée. Merci également au personnel de l'accueil et de la livraison du véhicule.
Le 12/06/2023 à 12:30
J'ai fait réaliser à ma demande une vidange de ma boîte automatique, qui faisait des bruits inexpliqués. Le mécanicien Renault m'a appris, lorsque j'ai déposé la voiture, que cette vidange devait être faite tous les 6 ans ou 120000km. Or ce garage, qui suit régulièrement ma voiture depuis 5 ans, ne m'a jamais proposé une telle vidange (179€), alors que la voiture venait aussi pour sa révision annuelle (160000km lors de mon passage). Renault me suggérait par ailleurs un remplacement de ma boîte automatique en raison de ces bruits inexpliqués (5000€!). En vérifiant sur l'application Renault, le mécanicien a constaté que la vidange apparaissait en rouge et aurait dû être proposée depuis longtemps. Et ne peut donner aucune explication à cet oubli. Je suis terriblement déçue par Renault et sa gestion de ma voiture. J'ai eu confiance en Renault, j'ai toujours réalisé les révisions proposées par mon garage, et rien n'a été prévu pour une révision aussi importante, qui risque de me coûter le prix d'une boîte automatique. Frustrant!
Le 12/06/2023 à 10:00
J’ai acheté une voiture à cette concession. Merci à ce jeune vendeur Younesse d’avoir compris que les clients ont changé. Internet permet de se renseigner très précisément sur les modèles et sur ceux de la concurrence. Quand le client franchi la porte de la concession, à quelques détails près, il sait ce qu’il veut. Le client n’attend plus des courbettes de la part du vendeur, il attend d’être écouté et entendu. Ce jeune vendeur a donc montré toute son efficacité et a rapidement compris mes attentes, félicitations. Un parking client ne serait pas de trop. Quelques mois plus tard, j’ai reçu ma voiture. Comme au moment de la commande, le personnel est très accueillant et aux petits soins. J’ai donc rajouté une étoile pour arriver à 5
Le 11/06/2023 à 16:01
Commande de notre véhicule, Vendeur sympathique et professionnel, merci à Younès ! Livraison au top avec Alexandre, merci pour ces conseils, son écoute et sa gentillesse. Je recommande cette concession
Le 07/06/2023 à 06:43
C'est mon 3ème véhicule acheté chez Renault Versailles et toujours aussi bien reçu et conseillé par Mr Patrice Bourrée. Je suis très satisfaite de l'ensemble du service. A peine 2 semaines entre le choix et la livraison de mon véhicule d'occasion effectuée par Mr Alexandre Hedoux qui vous guide très bien pour la 1ère prise en main du véhicule. Un client satisfait c'est un client qui revient.
Le 03/06/2023 à 10:14
Venue pour une voiture d’occasion, accueillit par M.Bourrée très professionnel de bon conseil et a su me trouver la voiture qu’il me fallait. Le service livraison top accueilli par Alexandre
Le 25/05/2023 à 16:35
Fatiha lamari , la meilleure vendeuse que j’ai connue dans ma vie entière , très à l’écoute Attentif je l’a remercie pour son courage . ( je vous met 200 étoile 🌟 ) je vous conseille fortement cette vendeuse elle est au top !!
Le 25/05/2023 à 09:26
Renault Austral de fonction commandée neuve dans la concession, gros retard de livraison, à peine livrée le voyant atelier s'allume... Après qq jours passés à la concession pour réparation le voyant se rallume au bout de quelques kilomètres ! Est ce le modèle qui est buggé ou les garagistes de la concession de Versailles qui ne connaissent par leur métier...? Le fait est qu'entre les retards, les pannes à répétition et l'indifférence des interlocuteurs à nos problèmes, nous ne pouvons que déconseiller cette concession !
Le 15/05/2023 à 11:47
Véhicule immatriculé cinq mois avant sa livraison. Après signature de l’achat du véhicule, plus aucune réponse à mes questions, ni aux courriers recommandés. Si possible achetez votre Renault ailleurs.
Le 13/05/2023 à 15:07
Très satisfait de la relation commerciale avec Patrice Bourrée pour le changement de véhicule de mon épouse : une écoute attentive des souhaits et contraintes, un conseil pertinent pour le choix du véhicule, le tout avec une disponibilité et des échanges toujours sympathiques. Je recommande vivement.
Le 09/05/2023 à 14:44
Très bonne expérience clients. J'ai acheté un VO avec les excellents conseils de Patrice, toujours disponible pour mes questions et qui m'a parfaitement accomptagné jusqu'a la livraison. Un grand merci également à Alexandre, qui m'a remis mon véhicule et qui m'a aidé avec la prise en mains et la finalisation de la paperasse. Un duo de qualité que je remerci grandement et sincérement.
Le 04/05/2023 à 21:21
Une expérience cliente désastreuse... Mi-octobre 2022: Prise de rdv pour pour une LOA sur un véhicule sous condition de reprise d'un véhicule en LOA également Vente effectuée rapidement par le commercial: - choix d'un véhicule pour disponibilité début décembre (avant la fin de la LOA actuel) - prise d'engagement du commercial pour la gestion du contrat avec la DIAC -> il ne faut pas que que je m'en occupe, il gère Plutôt bien, sauf que... Mi-octobre à mi-décembre 2022: Aucune nouvelle du commerciale, pas de visibilité sur une possible livraison Réception de multiple courriers de la DIAC La date d'échéance pour le véhicule actuel approchant, multiple appels au commercial pour avoir des infos: - aucune information pour la livraison - pas de solution proposée pour le véhicule à rendre Fin décembre 2022: Réception de la carte grise... le véhicule devrait bientôt être livré... Mais non... Début janvier 2023: Appel de la DIAC (pas très agréable...) pour restituer le véhicule J'apprends que le commercial n'a pas échangé avec eux et que la situation est à régulariser dans le mois :( Multiple relance de ma part auprès du commercial pour avoir une solution qui se solde par une prolongation de contrat Février - mars 2023: Plus de nouvelle... Début avril 2023: Planification de la livraison... 2 jours avant la date... En fait non... Le garage l'annule... Fin avril 2023: Planification d'une livraison pour le 03/05 Demande d'informations de ma part pour connaître si les conditions de reprise du véhicule actuel ont évolué et sur le fait que le nouveau véhicule est immatriculé depuis 5 mois... Resté sans réponse :( Réception d'une mise en demeure de la DIAC pour non restitution du véhicule Appel à la DIAC, ils n'ont jamais eu de contact avec le commercial, la prolongation de contrat ne leur a pas été transmise :( Réception d'un mail de Renault, mon nouveau véhicule a un défaut il faut que je le ramène au garage... Sauf qu'il ne m'a toujours pas été livré :( Mai 2023: Insistance de ma part pour avoir les informations avant la réception du véhicule Appel du commerciale le matin de la livraison, toujours sans réponse à m'apporter sur mes questions Livraison du véhicule: - Aucune réponse sur le solde de l'ancien véhicule et de la cloture de la mise en demeure - Pas de proposition de compensation pour les 5 mois d'ancienneté du nouveau véhicule Je demande un geste, le commercial me dit qu'il va envoyer un mail en me mettant en copie c'est la seule chose qu'il peut faire... (à ce jour, rien de reçu...) En résumé: - Une voiture rendue, une voiture récupérée - Pas un bon moment de passé - Une mise en demeure toujours d'actualité - Un préjudice de retard de livraison non solutionné Les termes expérience client et satisfaction client semblent très éloignés des préoccupations du commercial. Si vous savez ce qu'il faut faire pour que votre dossier soit traité et solutionné merci de m'en informer.
Le 21/04/2023 à 09:47
Bonjour alors que : -J'avais contacté le 13/04 vos services pour rdv à Versailles pour Pack Controle Technique à 99€ -j'ai reçu un SMS Pour rdv à Buc ce 21/04 -j'ai donc rappelé pour modifier le lieu du rdv :la dame m'a dit l'avoir modifié mais je ne trouve pas son SMS... de confirmation -je me présente à Versailles ce 21/04 où je suis éconduite : le rdv est à Buc... -je vais à Buc et là, la personne de l'accueil me precise que mon véhicule sera immobilisé 48 h !!!! -etant donné que j'ai bloqué la journée du 21/04, je ne peux pas me libérer lundi 24 aussi, de plus le conseiller valide que dans ce cas un vl de remplacement serait opportun sur 3 jours -j'annule le rdv -j'appelle le numéro Versailles chantiers et avant de reprendre un rdv Pack Controle Technique, jem'informe sur les services qu'il comprend. La dame declare que la contre visite dera de toutes façons payante -j'ai le flyer sous les yeux :je ne comprends pas sa reponse et lui demande de verfier, ce qu'elle fait -finalement elle confirme les 4 offres de cette formule Pack -je demande un rdv au garage Versailles pour ce Pack -et là, peremptoire elle m'affirme que les ateliers à Versailles ne font aucune action de ce genre, ne faisant que les expertises !! Je demande depuis quand ? Elle confirme énervée. -je demande alors un rdv pour simple revision annuelle -elle declare fermement que Versailles ne fait pas non plus les révisions !! et redit que la mecanique ne fait plus que des expertises, avec un ton qui laisse penser que, décidément je ne comprends rien...le flyer vient de renault versailles et il y est indiqué valable jusqu'au 30/06/2023 dans l'établissement signataire du couurier accompagnant cette offre. -Enfin elle me demande l'immatriculation de mon vehicule et me propose que je sois rappelée -pourquoi ? Lui ai je demandé -énervée elle me dit j'ai des appels en attente, oui ou non ? -j'ai mis fin à la conversation en indiquant que je ferai une réclamation Conclusion : Les relations clients s'averent tendues. Les personnes de la plate-forme : 1/sont insuffisamment formées au moins sur : pack controle technique à 99€ valable jq 30 juin ... Et sur les activités atelier mécanique à Versailles 2/le professionnalisme du garage Renault chantiers que je vantais me decois particulièrement si tant est que ces personnes au téléphone lui soient rattaché. Je suis tres mécontente. Claire Maurin
Le 18/04/2023 à 10:56
MàJ 07/23 : suite à la récupération du dossier par M. Montane j'ai enfin reçu mon remboursement ! Cela aura pris du temps mais désormais tout est rentré dans l'ordre. Merci ! J’ai acheté un Scénic dans ce garage en janvier 2022. 2 semaines après avoir récupéré le véhicule, les ennuis commencent : des voyants rouges s’allument et m’indiquent de mettre la voiture à l’arrêt car le système de freinage est KO ! La voiture est donc prise en charge à 3 reprises pendant la période de garantie (entre janvier 2022 et juillet 2022). On me dit que c’est la batterie qui est à plat : elle sera rechargée 2 fois (déplacements à faire au garage à chaque fois), puis à la troisième recharge on me dit que la batterie est finalement HS et que le remplacement est à mes frais … On me facture donc 330€, et… 1 semaine après les voyants réapparaissent ! 4ème passage, la panne n’est toujours pas trouvée et on me demande d’observer pendant les semaines suivantes à quels moments cela intervient pour aider à identifier la panne. 5ème passage (octobre 2022) au garage et on me dit que la panne est trouvée mais nous ne sommes plus dans la période de garantie … Un geste est effectué sur la nouvelle réparation mais il reste encore 170€ à ma charge. En effet, la personne de l’atelier mécanique (très pro), me signale qu’ils n’auraient jamais dû me facturer la batterie. Un compromis est donc trouvé : je paye la nouvelle réparation et on me rembourse la batterie. Cependant, 7 mois après cette réparation je n’ai toujours reçu aucun remboursement malgré le suivi de la personne du service mécanique et je ne parviens plus à contacter le service mécanique depuis 1 mois malgré mails et appels réguliers … J’espère qu’un arrangement sera rapidement trouvé car cela commence à faire beaucoup …
Le 05/04/2023 à 10:01
La location longue durée de ma twingo électrique a été une expérience très positive : l'accueil agréable, les informations très complètes, les formalités fluides. Le délai de livraison de 2,5 mois a été respecté. Merci à Tennessee pour la commande et à Alexandre pour la réception.
Le 02/04/2023 à 10:19
Un accueil très sympathique et professionnel de M Patrice BOURREE, il a été très à l'écoute de mes souhaits et m'a permis d'acheter un véhicule répondant en tout point à mes attentes. Je remercie Patrice et Florence pour leur professionnalisme et leur efficacité. Je recommande
Le 01/04/2023 à 08:49
Je remercie M.Jacquet-Bravo pour son accueil et sa présentation du Jogger lors de ma visite le 13/03, professionnel et à l’écoute. Nous partirons sur un achat fin avril. Je le recommanderai à mon entourage.
Le 30/03/2023 à 11:38
Nous avons été très bien reçu par M. Bourré qui a su nous conseiller et trouver notre nouveau véhicule au meilleur tarif !
Le 24/03/2023 à 11:35
Réception très aimable, qui explique en détail et très professionnelle. Un petit peu d'attente, mais due aux clients pas à l'accueil. Restitution à l'heure prévue avec un compte rendu précis et le SOURIRE.
Le 15/03/2023 à 14:28
A améliorer : Communication des frais au moment de la dépose, nettoyage du véhicule (que les tapis avant pas les arrières et poussière), rangement du câble de charge, et remettre les bon document à la récupération du véhicule (je ne les ai toujours pas malgré 3 relances téléphoniques) Positif : l'accueil
Le 04/03/2023 à 02:09
Inutile d'ouvrir aux clients si c'est pour ne pas s'en occuper... Nous arrivons à 9h10 pour acheter un véhicule. Réunion de service autour du café...Nous regardons les véhicules, les commerciaux nous voient de loin... mais pas un seul ne prend la peine de lâcher son café pour venir nous renseigner... le client attendra ! Donc nous attendons. Passé un délai de politesse de 20 minutes debout; et faute d'un minimum de pitié pour notre cas, et ne voulant pas plus déranger ces amateurs de cafés et de réunionite, nous décidons de partir et trouverons un VRAI VENDEUR à la succursale de BUC. Achat effectué en 30 minutes., café compris avec un vrai commercial ! Des efforts s'imposent ou bien un changement de métier... Mauvaise image pour la marque. CET AVIS CONCERNE LE RENAULT VERSAILLES
Le 21/02/2023 à 11:30
Excellent accueil comme toujours . Le contact et les conseils de Marie ont été pour le mieux. Continuez comme ça.
Le 15/02/2023 à 13:21
J ai un leasing que je viens de renouveler dans ce garage Renault. Monsieur Sevin est d une gentillesse et une efficacité hors norme.Toute l'équipe est très agréable souriante et aux petits soins pour ses clients. Je recommande à 100 %.
Le 11/02/2023 à 12:06
Renault se met au vert en exposant ses modèles au milieu des plantes ! Certaines, posées dans le coffre, permettent d'appréhender le volume. Simple et efficace. Ainsi, même si les plantes sont mises à l'honneur aujourd'hui, elles ne font pas oublier la destination première du lieu. Et les vendeurs sont toujours à l'écoute. Bonne expérience et jolie initiative que ce partenariat avec Plantes Addict.
Le 11/02/2023 à 11:12
Idée sympa pour ouvrir les concessions à un public qui n'irait pas spontanément. La marque a tout à y gagner pour son image. Belles plantes à prix intéressant. J'adore ce genre de ventes, impossible d'en sortir les mains vides !
Le 09/02/2023 à 18:12
Nous avons fait l'achat d'un véhicule neuf duquel nous sommes satisfaits. A ce moment là aucun problème, conseiller réactif et pro-actif. Voiture conforme à nos attentes. Il a été très clair lors de notre premier rendez-vous que notre achat été lié à la reprise de nos deux véhicules sur lesquels nous sommes tombés d'accord sur le prix. Et depuis les ennuis s'accumulent, plus d'un mois pour recevoir le virement du premier véhicule. Le second et cela été stipulé dès le début aviat un problème de carte grise et bien sur au début on me dit que l'on va m'assister dans mes démarches...plus de 3 mois après j'ai enfin eu cette nouvelle carte grise en me renseigant moi-même auprès de l'ANTS. Aujourd'hui tout est pret depuis dix jours pour la reprise du véhicule et je n'ai plus de son ni image de votre part malgré emails, textos et appels. Vous vous êtes engagés à faire cette reprise, merci de respecter vos engagements. Par ailleurs si l'on vend son véhicule à un concessionnaire c'est justement pour s'enlever les soucis administratifs car le prix de reprise est en dessous de la cotation ARGUS du véhicule. Suivi de dossier catastrophique. Depuis deux mois je paie pour un garage et une assurance pour un véhicule immobilisé!!! Je ne compte plus les nombreuses fois on l'on doit me rappeler et qu'on ne le fait pas...
Le 03/02/2023 à 12:10
Je n'ai jamais acheté une voiture aussi rapidement et facilement. Bien conseillé par Alexis avant et après l'achat. Je ne mets que 4 étoiles car on a rencontré un petit soucis administratif à la suite d'une erreur bien bête mais finalement solutionnée assez rapidement par Alexis
Le 24/01/2023 à 12:08
Nous avons été très bien conseillés et accompagnés par M. Bourrée pour l'acquisition de notre véhicule occasion Renault. Il a su établir une relation de confiance au cours des 3 précédents achats déjà réalisés par son intermédiaire. Bon contact également avec l'atelier lors de la livraison de la voiture.
Le 14/01/2023 à 21:14
Réception le 25 août d'un Dacia Jogger hybride commandé en janvier et qui devait être livré en mai. Vacances chamboulées et réclamation effectuée en juin auprès du SRC, toujours en attente du geste commercial pour ce retard, mais pas de nouvelles après plusieurs relances du SRC ou de Mehdi le commercial. Relation client qui me laisse un goût amer. Je souhaite faire poser une boule d'attelage avant les vacances d'octobre avec le geste de Dacia. Mais, sans réponse de leur part, je pense aller chez la concurrence.
Le 08/01/2023 à 12:32
Bonjour Que dire de plus que l'ensemble des avis favorables édités.. Voila plus de quinze ans que j'achète mes véhicules avec Mr Patrice Bourrée. Quelle satisfaction de pouvoir ressortir avec un véhicule qui répond à mes attentes. Toujours à l'écoute et très disponible Merci également à Maxime pour la présentation du véhicule et ses conseils. Livraison dans un cadre accueillant, ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé.
Le 07/01/2023 à 16:34
Pour achat véhicule occasion. Accueil plutôt positif. Aucune négociation possible, en prime des frais de dossier de 299€. (Non communiqué lors du rdv téléphonique. Non communiqué sur l'annonce) En ce qui concerne la commerciale le travail est d'ouvrir le véhicule, dire je vais regarder sur l'ordinateur à chaque question. Donc non satisfait de l'expérience, j'avais pourtant en tête de repartir avec le véhicule.
Le 06/01/2023 à 10:58
Accueil à l'heure exacte. Nathaëlle qui m'a pris en charge a été à la fois professionnelle, empathique, efficace. Elle a eu soin de m'informer à toutes les étapes du traitement, et fait en sorte que je récupère mon véhicule dans les délais. Un grand bravo à elle, ainsi qu'à son collègue qui a fait le nécessaire pour me rendre le véhicule (j'en ignore hélas le prénom)
Le 03/01/2023 à 16:12
Client depuis plus de 5 ans et avec 3 voitures , je ne reviendrais plus dans ce garage, ce matin très mal reçu par l'atelier à causse d'un petit retard au rendez-vous, alors que les anciens il n'y avait aucun problème. cette jeune femme qui était la aujourd'hui le 3-01-2023 n'a pas pris le temps de m'écouté. Alors que c'est les clients qui vous font vivre à ne pas oublié, Mais de toute façon plus jamais je retourne chez vous. Comment faire pour vous contacter car Versailles ne veulent pas donné votre numéro .Merci
Le 30/12/2022 à 18:52
vendeurs et vendeuses très professionnels, ils sont très patients et à l'écoute de nos demandes. J'ai été très satisfait et je recommande !
Le 22/12/2022 à 22:37
Cliente depuis longtemps, je suis retournée en novembre au garage RRG de Versailles suite à un accrochage pour lequel je n’étais pas en tord… passage de l’expert le 8/11, la voiture devait rester en carrosserie 1semaine. On me prête un véhicule prise en charge par l’assurance pour 5js… Mille mercis à Thomas du Rent pour son dévouement et sa gentillesse ! Il a tout fait pour me rassurer et m’arranger…. Malheureusement la suite est interminable !!… 1 mois et demi d’immobilisation du véhicule… que je n’ai récupéré qu’aujourd’hui ?!! Voiture non finie ! « Mais je peux rouler comme ça »…. Il manque encore 1 pièce, un enjoliveur de feux avant D… pas de date livraison à ce jour ! Merciiii aussi et surtout à Abdel !! Fidèle collaborateur expérimenté ! Qui n’a pas manqué de me tenir informé au fur et à mesure que le temps passait de l’état d’avancement des réparations… navré de ne pouvoir satisfaire sa cliente comme il l’aurait souhaité ! En espérant ne pas à avoir à attendre des mois ?!!! Pour finir et poser la dernière pièce manquante ! J’espère sincèrement une prise en compte rapide et efficace !…
Le 21/12/2022 à 13:03
Véhicule commandé en août et livré en décembre. Le suivi de la commande s'est très bien déroulé avec une équipe toujours disponible et accueillante pour répondre aux questions et effectuer un test sur un véhicule identique avant la livraison. Rien à dire, expérience très positive... Merci à Younes et Alexandre pour leur professionnalisme dans le suivi du dossier et la préparation du véhicule.
Le 15/12/2022 à 17:55
Excellent service après-vente qui a su répondre rapidement a mes attentes dans un délais record ! Très satisfait de la prestation réalisée avec soin sur mon véhicule. A bientôt pour le prochain entretien.
Le 12/12/2022 à 17:21
Je suis très ravie de la livraison de ma nouvelle voiture!! Une équipe très professionnelle, accueillante et à l’écoute du client.Merci à Alexandre pour toutes les explications pour la mise en main de ma voiture.
Le 07/12/2022 à 15:09
Achat d'un véhicule d'occasion avec entière satisfaction! Accueil parfait et livraison au top,avec le Sens du service, écoute et disponibilité. Merci M.Patrice Bourrée pour la partie commerciale et Maxime pour la livraison ! A très bientôt !
Le 06/12/2022 à 11:19
Une équipe au top qui a su répondre à mes attentes ! Et en plus un Partenariat sympa, on achète une voiture et on repart avec une plante ! 🤩
Le 28/10/2022 à 15:59
Cinq étoiles (parce qu'on ne peut pas en attribuer plus !) pour les conseils toujours très avisés de Patrice Bourrée, son sens de l'accueil et son sens aigu de l'écoute qui nous a permis quatre fois de trouver la voiture qui nous convenait le mieux. Un satisfecit appuyé aussi pour Alexandre qui nous a livré notre dernier véhicule avec un grand professionnalisme !! Rien à dire, sinon continuez comme ça !!
Le 19/10/2022 à 15:07
Accueil parfait, personnel agréable, fait le maximum pour obtenir les pièces de rechange à temps, lavage extérieur... Les points à améliorer : - j'aurais aimé qu'on me propose des pièces détachées issues du recyclage (optiques arrières) pour des raisons de prix et de préservation des ressources. - les pneumatiques arrières ont été remplacés, mais la pression de gonflage semble trop basse : le voyant de pression des pneus est allumé (2.4 bars)
Le 13/10/2022 à 20:50
J'ai commandé une clio V en juin, le commercial (M. Wilfried) m'a fait comprendre que je pouvais changer la couleur même après avoir signé la commande. Lorsque j'ai envoyé un sms sur le numéro de portable avec lequel il correspondait avec moi, il ne l'a pas lu. Il n'a jamais répondu à mes appels. Ensuite je lui avais précisé une livraison pour fin aout , il m'a mis une date de livraison à mi-septembre alors qu'en juillet il m'a confirmé que la voiture était sortie d'usine et qu'elle pourrait arriver en aout sans problème. Mais arrivé en aout, je n'arrive toujours pas à le joindre par email ni par téléphone. J'arrive à joindre le service livraison, qui prend ma demande et répond rapidement (personne à l'écoute et réactive). Ensuite, on me rattache à un autre commercial pour gérer la réception de ma voiture. Il est plus disponible et m'arrange pour me la déposer sur mon lieu de travail. Mais je tiens à préciser que je la réceptionne avec 2 semaines de retard par rapport à la date inscrite sur le contrat donc presque 1 mois par rapport à ce que j'avais demandé au départ.
Le 13/10/2022 à 14:00
Positif : Le véhicule est passé positivement au contrôle technique; travaux au juste nécessaire. Nettoyage extérieur de la voiture. Négatif : le devis papier ne correspondait pas du tout (en contenu et montant) au devis oral donné à l'accueil, dysfonctionnement bien constaté par la personne de l'accueil au cours d'un appel. Détail négatif : le paiement sans contact ne fonctionnait toujours pas.
Le 12/10/2022 à 11:02
J'ai pu prendre facilement un rendez-vous. Un véhicule de remplacement m'avait été proposé. Accueil agréable . La voiture m' a été restituée rapidement dans les délais et j'ai eu droit à de explications utiles. Devis respecté.
Le 10/10/2022 à 14:54
Après une livraison s'étant bien déroulé en octobre, merci à Patrice et Maxime pour cette partie. Le suivi d'après vente est par contre désastreux, voyant moteur allumé dès la sortie de concession avec grosse perte de puissance déjà 3 visites qui n'ont rien solutionnées, problème toujours non résolu ce jour après plus de 3 mois de livraison, je passerai également sur une pièce pour le rétroviseur qui est également en attente depuis fin octobre car défectueuse dès la livraison. Un grand merci à Farid qui a assuré le suivi et fait en sorte de faire avancer le dossier
Le 18/07/2022 à 20:13
Achat d'un véhicule d'occasion. Bonne expérience client pour la part commerciale. Par contre, entre la préparation incomplète du véhicule et le service accessoires qui ne tient pas ces engagements téléphoniques.... Je n'ai pas passé un bon moment le jour de la livraison du véhicule. À améliorer donc !
Le 01/07/2022 à 00:33
A fuir ! Atelier mécanique incompétent et malhonnête. Suite à un remplacement d’embrayage mal réalisé, on m’annonce un faux diagnostic pour un changement de la boite de vitesse (réparation à 5000€). Le détail technique en interne Renault (inaccessible à la plupart des clients), indiquait que la défaillance était due au mauvais remontage de l’embrayage. Remise commerciale accordée en apportant la preuve de leur diagnostic malhonnête, mais j’ai dû payer pour la remise en état de ma voiture ! Second litige, carrosserie enfoncée au niveau d’un point de levage sous la voiture. Ma voiture est restée 2 mois dans leur atelier mais le garage décline toute responsabilité. Le garage met systématiquement en cause la qualité Renault (mauvaise fiabilité de la boite à changer à 70K km) ou le client (carrosserie enfoncée). Je vais faire remonter mon expérience à la marque. Guillaume BAILLY
Le 04/06/2022 à 15:13
Au top du service, on a pu effectuer une prime à la conversion d’un ancien modus diesel par un renault zoe. Sens du service, écoute, disponibilité, merci à l’équipe et surtout monsieur Patrice B et également à la personne en charge de la livraison du véhicule 👍👌💪. À bientôt
Le 10/05/2022 à 07:15
L’achat de notre véhicule s’est extrêmement bien passé ! Nous avons été pris en charge par Patrice Bourrée qui a vraiment pris soin de nous, il a été à l’écoute de nos besoins alors que notre demande était compliquée. Accueil,échanges, conseils il a été impeccable de A à Z, un commercial comme on en fait plus. On recommande fortement.
Le 02/11/2020 à 12:07
Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe Renault RRG à Versailles pour leur accueil, leur conseille, leur professionnalisme et surtout les moyens mis en œuvre afin d'assurer la livraison de mon véhicule malgré les contraintes de mise en application de la période de confinement. Je remercie tout particulièrement Thomas, Nicolas et Aurore pour leur sourire et la prise en charge de bout en bout de mon dossier. Un grand bravo
Le 31/08/2020 à 20:37
Je déconseille fortement ce garage. Je m'y suis rendue fin juillet pour l'achat d'une Renault Twingo Signature (édition limitée) neuve. On m'explique qu'il n'y a pas de voiture en stock mais on me propose la voiture du show room qui sera dispo à la fin du mois d'août. Je demande explicitement si s'est bien celle que je viens d'essayer que j'obtiendrai. On me dit que oui et qu'un mail va être envoyé aux vendeurs de ce garage pour ne plus faire essayer ce véhicule (celui-ci est à 930 km). Deux semaines avant de récupérer le véhicule, j'appelle le garage pour obtenir le numéro d'immatriculation provisoire afin d'assurer le véhicule lors du retrait. J'ai eu plusieurs services au téléphone et personne ne voyait mon dossier. J'ai donc du attendre le dernier moment. Cela aurait du me mettre la puce à l'oreille. Lors du retrait du véhicule, on fait le tour de l'extérieur du véhicule, on m'explique les options et me voila en route à bord de cette voiture que j'ai tant attendue. Il s'agit d'années d'économies pour m'acheter ce véhicule neuf à 17 000 euros (17 000 euros que j'ai souhaité payer comptant et où l'on m'a demandé de faire 15 000 euros comptant et 2 000 euros de crédit). Le problème est que sur la route, je me rends compte que le véhicule est presque à 4 000 km. De plus, plusieurs profils bluetooth sont connectés au véhicule, une bouteille d'eau entamée se trouve derrière le siège conducteur et des traces sur les portières intérieures que je n'arrive pas à retirer. Il s'agit d'un véhicule neuf que l'on n'a même pas pris la peine de nettoyer (en cette période de COVID, j'apprécie !). Je contacte donc le garage qui me confirme que ce n'est pas la voiture que j'ai signé mais qu'il s'agit d'un véhicule de service. On n'a pas jugé nécessaire de me le préciser lors du retrait de mon véhicule. Le garage me propose un plein et un nettoyage du véhicule en compensation. Bien évidement, je n'accepte pas et souhaite soit une compensation financière soit tout simplement, un véhicule neuf à moins de 1 000 km. Depuis, pas de son, pas d'image du garage. Seulement un véhicule qui a quasiment 4 000 km... C'est scandaleux !!!
Le 18/08/2020 à 23:53
Voilà bientôt 1 mois que nous avons notre nouvelle voiture (2eme leasing). Nous sommes vraiment très heureux de ce nouveau contrat. Mr Hamard a su répondre à toutes nos attentes et il a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire. Merci également à Alex qui a été top pour la livraison de la voiture et qui a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Foncez dans cette concession, ils sont les meilleurs !! Madame LOVERGNE
Le 13/11/2019 à 21:48
LOA signée pour une DACIA, les conseils de Marie L. ont été d’une grande aide et je suis ravie qu’elle soit en charge de mon dossier. Idem pour le côté « garage » ou la présentation, le tour etc du véhicule s’est très bien passé grâce au Professionnel qui était avec moi (connexion en direct de mon téléphone avec son câble perso, conseils d’utilisation du véhicule ...). Bref je suis ravie encore merci !
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