Renault Tremblay-en-France

📌 73 Rue de Roissy, 93290 Tremblay-en-France

4.1 / 5

💬 39 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Renault Renault Tremblay-en-France à Tremblay-en-France

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Tremblay-en-France qui se trouve à Tremblay-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Tremblay-en-France en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Renault Tremblay-en-France à Tremblay-en-France

Avis de PERRON.v avec une note de 5 sur 5PERRON.v

Le 12/03/2024 à 12:09

5 / 5

Reparation rapide, efficace et correcte en tarif

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.e avec une note de 3 sur 5pascal.e

Le 10/01/2024 à 17:39

3 / 5

Je ne connais pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zid.o avec une note de 4 sur 5Zid.o

Le 13/09/2023 à 20:14

4 / 5

On bien accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yar. avec une note de 1 sur 5Yar.

Le 23/03/2022 à 19:26

1 / 5

Achetez plus ici et devenez sponsor...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.E avec une note de 5 sur 5Adeline.E

Le 26/08/2021 à 07:46

5 / 5

Bon garage bon service client et personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nevzat.k avec une note de 1 sur 5Nevzat.k

Le 29/06/2021 à 21:45

1 / 5

Je réside à Bursa et j'ai eu un accident avec mon véhicule Renault Kadjar à Afyon Sandıklı le 26.05.2021. Le 27.05.2021, nous l'avons fait remorquer vers le service agréé Demireller Renault, situé à 60 km du centre d'Afyon, avec une dépanneuse. Les transactions ont été effectuées sur l'assurance automobile et je l'ai reçue le 12.06.2021 et je suis retournée à Bursa le même jour. Le service agréé Afyon Renault a déclaré que le travail effectué est sous garantie en termes de pièces et de main-d'œuvre dans toute la Turquie. Lorsque j'ai examiné le véhicule le jour de mon arrivée à Bursa, j'ai vu qu'il y avait des erreurs très évidentes. 1=Le pare-chocs a été réparé et après assemblage, le côté gauche est resté ouvert sur environ 1 cm, la zone du pare-chocs droit est endommagée. 2=Aile gauche remplacée et mal montée. C'est pourquoi la peinture des ailes s'est détachée. 3=Il y a des rayures sur le montant de la porte, aucune retouche n'a été faite. 4=Dégagement entre le capot et l'aile gauche. J'ai appelé Afyon Demireller autorisé Renault et jeté les photos. Ils m'ont dit que tout était normal. Je m'y suis opposé. J'ai pris Bursa Renault Mais et le représentant du service a déclaré que le travail avait été mal fait. Il précise que comme Renault Mais, ces travaux de correction seront rémunérés. J'ai écrit au siège du service client de Renault Mais et la décision était que je devais ramener le véhicule à Afyon, ou je devais le faire faire de ma poche chez Renault Mais à Bursa. La garantie de 2 ans est donc un mensonge complet. Dommage vraiment Bursa Renault Mais est à 2 km de chez moi. Cela n'aurait aucun sens de se lever maintenant et de parcourir 350 km de Bursa à Afyon pour des réparations. Donc, si nous avions un accident au point extrême comme Hakkari, ils diraient de parcourir 2000 km pour une petite opération et de le faire réparer là-bas. Comme une blague. Ces images ont été partagées sur les forums Facebook Kadjar et les réponses ne conviennent pas à Renault. Il n'y a pas de confiance. Empathie s'il vous plaît. Je suis un orthopédiste handicapé et le véhicule est sur moi et je le conduis moi-même. Une personne handicapée ne peut pas être torturée comme ça, Renault. J'ai joué au football de l'équipe junior à l'équipe première de l'équipe de football OYAK Renault pendant 12 ans à Bursa. Cette Renault n'a pas l'air bien du tout. Je demande seulement que la carence soit faite chez Renault Mais. Vous pouvez le régler entre vous et le Service Agréé Demireller Renault. Ne récompensez pas le service agréé Demirel qui ne fait pas son travail, mais punissez-le pour qu'il fasse correctement son travail. Ne pas imposer la pénalité au client. Ne sous-estimez pas la valeur de la marque Renault. Si vous ne m'aidez pas dans cette affaire, j'écrirai à Renault de France et je déposerai une plainte en justice. Et je transmettrai cette question à la presse locale et nationale. Nevzat Tekalan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick. avec une note de 5 sur 5Patrick.

Le 03/03/2021 à 13:44

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 4 sur 5Michel.a

Le 24/07/2020 à 08:40

4 / 5

Je peux, sans hésitation, recommander ce garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain. avec une note de 5 sur 5Alain.

Le 30/05/2020 à 14:05

5 / 5

Superbe accueil de Philippe.....Pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chakir.a avec une note de 5 sur 5Chakir.a

Le 13/03/2020 à 16:40

5 / 5

Compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lovely. avec une note de 5 sur 5Lovely.

Le 06/03/2020 à 00:40

5 / 5

bon accueil , très bonne équipe à l'écoute du client prix abordable, Si vous cherchez un garage Renault je vous conseille fortement celui-ci prise en charge très rapidement sur rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles. avec une note de 1 sur 5Charles.�

Le 30/01/2020 à 00:32

1 / 5

De vrais escrocs. 850€ pour les plaquettes de freins sur un Scénic.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 5 sur 5Fabrice.e

Le 05/10/2019 à 20:24

5 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–12:00 13:30–18:00
Mardi : 09:00–12:00 13:30–18:00
Mercredi : 09:00–12:00 13:30–18:00
Jeudi : 09:00–12:00 13:30–18:00
Vendredi : 09:00–12:00 13:30–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :