Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT TOURS - GEMY qui se trouve à Chambray-lès-Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Chambray-lès-Tours en bas de page.
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Les avis
Le 10/03/2024 à 15:50
La voiture est réparée, mais l'attente était longue, pas d'anticipation de commande pièce du coup délai supplémentaire (merci pour le prêt de voiture du coup). Manque de communication en interne et vers nous aussi.
Le 10/03/2024 à 10:22
Je ne recommande pas du tout ce garage. Demande de prise en charge pour un véhicule,qui a certe 12 ans mais en excellent état et entretenu, pour une infiltration d eau au niveau du toit ouvrant. On me sort un devis a 5800€ , car il n y a pas d autre solution que de changer le toit ouvrant dans sa totalité. Étonné je demande si il n y à pas d autres solution pour résoudre ce problème ? ( fissure du cadre de toit , sans raison particulière) fin de non recevoir de M S.Girault ,mention spéciale pour son manque d empathie et son petit sourire narquois. Réparations effectués dans un autre garage pour 300€, réparation non garantie mais qui permet de rester au sec pour le moment.
Le 08/03/2024 à 16:37
Nous remercions Benoît et Fabien pour l'accueil, les explications de chacun lors de notre achat d'un véhicule Dacia Sandero Stepway. Leurs conseils nous ont été très utiles. Bravo à cette belle équipe de Dacia Chambray !! Nous vous ferons bonne presse et ne manquerons pas de vous recommander. Encore merci à vous deux. Mr et Mme Florent François et Stéphanie
Le 07/03/2024 à 20:37
Rien à redire sur le dépannage et dépanneur sympathique.
Le 07/03/2024 à 20:17
Le service d'assistance est parfait. L'intervention est rapide et efficace.
Le 07/03/2024 à 12:15
Un grand merci a mademoiselle Bourreau Maeva pour la présentation de votre nouvelle voiture qui nous a été très utile.Personne très sérieuse et connais son travaille .bravo
Le 06/03/2024 à 14:06
Merci a votre dépanneur Medhi pour sa rapidité et son efficacité. Très aimable et professionnel
Le 06/03/2024 à 12:50
Comme toujours avec Gemy chambray, le personnel de l'accueil, le personnel commercial et le personnel de l'atelier sont très avenants, professionnels et sympathiques. C'est un bonheur de voir cela.
Le 06/03/2024 à 11:02
Nous avons été dépanné hier pour Nicolas. Super prestation rapide . Merci Nicolas
Le 05/03/2024 à 16:47
Dépannage effectué avec un très bon professionnalisme . Le dépanneur Mehdi est à recommander.
Le 04/03/2024 à 15:32
Un grand merci à votre dépanneur Nicolas qui est intervenu hier dimanche 03/03 en soirée pour son empathie et sa gentillesse. Un vrai professionnel comme on en fait plus .
Le 03/03/2024 à 19:47
Suite à une crevaison, demande de dépannage. Le dépanneur est arrivé très rapidement, très aimable et serviable. Il a fait ce qu'il fallait pour que nous puissions repartir avec notre véhicule.
Le 29/02/2024 à 15:06
Merci à V Moreau pour la vente du captur et àMaeva Bourreau pour la livraison et les explications Cordialement Mr Morel
Le 29/02/2024 à 10:52
Excellente livraison d'un véhicule neuf... Maeva BOURREAU et Charles LECHAUVE ont été d'une extrême gentillesse et d'un professionnalisme remarquable... Merci pour cette superbe expérience !
Le 28/02/2024 à 15:50
Nous venons de prendre livraison d'un trafic minibus au garage Renault Gemy de chambray les tours. Nous remercions l'ensemble du personnels ayant pris en charge notre véhicule.( Victor et Bertrand ) et particulièrement à Maeva B. pour sa gentillesse et ses explications dans la prise en mains du véhicule.
Le 28/02/2024 à 11:12
J'avais pris rdv pour expertiser 1 véhicule acquis en dehors du réseau Renault. Le chef d'atelier m'a produit un rapport détaillé avec photos à l'appui. J'attendais un diagnostic précis et je n'ai pas été déçu
Le 28/02/2024 à 08:57
Delai d,intervention trop long ...6 semaines. Pas assez d,information sur l,avancement ou le stanby du dossier.
Le 27/02/2024 à 19:47
Prise en charge rapide malgré une erreur à la prise de rdv ( garage de Chambray et non tours nord ).
Le 26/02/2024 à 13:22
La prise en charge à l'heure à été respecté. Le montant de mon devis en ligne aussi. Le travail a été parfaitement réalisé. La restitution du véhicule presque dans les temps...20mn d'attente. Il a fallu que je montre mon devis en ligne pour que le prix soit appliqué sinon c'était plus cher.
Le 24/02/2024 à 18:05
Dépannage d'une twingo électrique planté incapable se recharger le véhicule (panne avérée) du véhicule et non pas un problème de bornes. Prise et écoute rapide au téléphone, envoi d'un dépanneur rapide aussi rien à reprocher. Prise en main par un dépanneur de Renault Gemy de Tours Sud de Chambray les Tours. Le dépanneur Renault Maddy très pro, à essayer de faire le nécessaire sur place mais impossible, rapatriement obligé de la concession de Chambray les Tours. Prise en main parfaite du rapatriement. Seul Bemol si je peux en faire part, c'est que l'assistance téléphonique n'essaye pas de louer une voiture en interne quand c'est possible et là à Chambray y avait ce qu'il fallait. Après avoir été déposé à Chambray il a fallu que j'aille chercher un véhicule en taxi à Saint pierre des corps. Y a peut être des améliorations de ce côté là, qu'en pensez-vous
Le 24/02/2024 à 12:41
Merci à Charles mon conseiller, qui m'a trouvé une voiture qui correspondait tout à fait a mes attentes et surtout à mon budget.
Le 24/02/2024 à 02:09
Satisfaite, personnel très sympathique et accueillant.
Le 23/02/2024 à 20:21
Nous avons récupéré notre véhicule ce jour, et avons eu toutes les explications avec madame Bourreau Maeva , très professionnelle et avec sourire. Très bien
Le 22/02/2024 à 15:40
Merci à maeva bourreau pour son accueil sourire et professionnalisme et Mr Marques Victor au top.
Le 22/02/2024 à 15:09
J'ai acheté une clio 5 d'occasion chez eux et j'en suis très satisfait. J'ai étais bien conseillé par M. Desserre et Mme Bourreau m'a aussi bien accompagné pour la livraison du véhicule. Je recommande vivement cette concession.
Le 22/02/2024 à 14:52
Une équipe vraiment agréable, de très bon conseils… je recommande !
Le 21/02/2024 à 16:06
Très bon accueil de Maeva Bourreau et Emmanuel Bruere, bons conseils, bonnes prestations
Le 21/02/2024 à 12:22
Merci à Mr Bruere et Chevaillier et Maeva Bourreau. Accueil sympa et professionnel.
Le 21/02/2024 à 11:12
Merci à Mr Chevaillier pour la présentation de mon nouveau véhicule et merci à Nelly pour la vente et son suivi.
Le 20/02/2024 à 20:49
merci à Thibault et Fabien pour leur bonne humeur , leur disponibilité et leur professionalisme
Le 19/02/2024 à 14:47
Nous sommes passés par gemy Renaud tours pour l’achat d’un véhicule, et je tiens à remercier Mr Chainet pour l’aide précieuse qu’il nous a apporté pour le faire. Il a été à l’écoute et professionnel pour nous guider dans les démarches pour l’acquisition du véhicule et la rapidité administrative. Merci également a Mr Dauvé pour son professionnalisme et son humour lors de la remise du véhicule. Nous avons apprécié notre prise en charge par vos équipes.
Le 19/02/2024 à 10:53
Je ne vais pas dire que ça fait plaisir de tomber en panne mais presque...! Réactivité, sympathie, explication, un dépanneur qui se démène et m'a réalisé une solution de dépannage très astucieuse, un grand merci à Nicolas !
Le 17/02/2024 à 18:37
Bonjour, je viens de prendre livraison d’une clio RS Line d’occasion au Renault Chambray. J’ai apprécié les différents contacts avec le commercial Mr Benoit Léger La mise à disposition, par Maeva, s’est très bien passé. Le véhicule livré correspond parfaitement à mes attentes. En conclusion, je suis très satisfait.
Le 17/02/2024 à 16:54
Nous avons acheté un Renault Kadjar. Un immense merci à Pierre Antoine Thoby pour sa gentillesse, ses conseils et son professionnalisme comme toujours ! 👍 La réception du véhicule s'est effectuée auprès de Fabien. Un immense merci à lui pour son écoute, sa bonne humeur et son professionnalisme. Nous sommes ravi et vous encourage à venir rencontrer l'équipe, vous ne serez pas déçu ! M & Mme LESAGE
Le 17/02/2024 à 15:21
Tout s’est parfaitement bien déroulé et l’accueil ainsi que les conseils de M. Lechauve nous ont été d’une grande aide dans notre décision !
Le 16/02/2024 à 12:16
Excellent accueil gentillesse disponibilité bonnes explications
Le 15/02/2024 à 19:17
Nous tenons à remercier notre conseillère Maëva lors de la remise des clés pour notre Spring. Très agréable et très professionnelle.
Le 14/02/2024 à 10:42
Accueil excellent par un personnel très impliqué. Tout a été parfait !
Le 13/02/2024 à 16:42
Prise à l’heure Bons échanges à l’accueil et après avec le responsable de l’atelier Attente dans le calme
Le 13/02/2024 à 15:48
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, sympathique et compétent. Excellentes explications à la livraison du véhicule.
Le 10/02/2024 à 16:38
Excellente concession, professionnelle tant au niveau commercial que relationnel. Suivi de qualité en cas de besoin technique (merci à Mehdi qui honore l'image de Gemy).
Le 10/02/2024 à 16:23
Je tiens remercies Monsieur Meunier Alexandre le conseiller commercial qui ma très bien reçu lors de ma commande pour une Dacia Stepway Extreme +ECO-G100 très sympathique et très à l'écoute et Madame Bourreau Maëva qui ma fait la livraison de mon Véhicule très gentille et souriante et qui répond très bien à toutes vos questions. Je vous l'ai recommande. Encore vraiment merci à MR meunier et Mme Bourreau pour toute votre gentillesses et votre aimabilité.
Le 10/02/2024 à 08:32
Nous avons acheté notre nouveau Dacia Duster auprès de cette concession. Le commercial, Mr Bruère, nous a parfaitement conseillé lors de l'achat en septembre. Très bon accompagnement se sa part et bon suivi de la commande. Très réactif aussi sur la carte grise. Nous avons récupéré le véhicule cette semaine avec Mme Bourreau. Là aussi, tout fut excellent en terme de présentation, d'explications et d'accompagnement pour la prise en main du véhicule. Nous vous remercions pour tout. Mr et Mme Marsault
Le 09/02/2024 à 12:34
Vraiment déçue une nouvelle fois de Renault Chambray les Tours. Il ne 0faut surtout pas déranger ces messieurs à 11h45 pour demander un conseil pour un souci sur votre véhicule .
Le 08/02/2024 à 19:33
Nous venons de faire l'acquisition d'une voiture neuve dacia. Grand merci à Manouchka pour les conseil dacia. Également à Fabien pour les explications techniques et à Alexandre (commercial Renault) avec qui nous n'avons pas conclu la vente mais qui à été également de bon conseil. Nous avons rencontré de vrai commerciaux qui ne forcent pas la vente pour faire du chiffre mais qui vous aiguillent vraiment pour faire le bon choix. Très bonne expérience
Le 08/02/2024 à 14:41
Très bonne! Vous pouvez toujours travaillé sur le confort en salle d'attente et être à l'abri du courant d'air avec la porte d'entrée.. sinon c'était parfait!
Le 07/02/2024 à 19:38
Merci à Emmanuel Bruère et Maeva Bourreau pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux.
Le 07/02/2024 à 16:12
J'ai dû passer chez renault, mr marquez m'a reçu et a réglé mon problème et sans avoir un rendez vous
Le 06/02/2024 à 19:47
Merci à Medhi pour son intervention trés professionnel sympathique et ponctuel bravo à l'assistance Renault.
Le 05/02/2024 à 12:08
Le lundi 05/02 j ai été chercher ma Dacia Spring, je tiens à souligner le grand professionalisme de Mr BRUERE et de Fabien pour la livraison du dit-véhicule. En rentrant à la maison, nous avons eu un problème pour demarrer le véhciule et nous avons eu par deux fois une salariée de l'acceuil qui a pris le temps de nous exliquer et tout est nickel. Merci encore à cette belle équipe de RENAULT CHAMBRAY LES TOURS
Le 02/02/2024 à 14:50
Rendez-vous avait été pris pour la première année de mon véhicule, un client aime être pris en temps et heure car il a des occupations personnelles et professionnelles. Je n’ai pas été déçu et la visite à la concession ne m’a pris que le temps nécessaire.
Le 02/02/2024 à 13:48
Je tiens a remercier Alexandra CHALANDRE ,ainsi que fabien pour leurs professionnalisme,. J ai été tres bien accueilli et ils ont tres bien pris en compte mes demande et ont pu me fournir un véhicule me correspondant et une présentation de celle-ci dans le règles de l'art. Et encore merci a cette équipees.
Le 01/02/2024 à 11:36
Très bon accueil, l’atelier a su vite trouver le problème sur ma voiture et la réparer rapidement et merci à Alexandra qui a était géniale, elle m’a très bien conseillé pour l’achat de mon nouveau véhicule.
Le 31/01/2024 à 17:56
nous tenons a remercier Mr Desserre Thibault lors de notre venue pour la vente du Kadjar ainsi que nos remerciements pour Fabien, explications tres professionnelles.
Le 30/01/2024 à 11:12
Personnel vraiment sympathique et accueillant, véhicule rendu à l'heure qu'on m'a indiqué, lavé et nettoyé. Le plus serait d'avoir droit à un café ou un thé lorsqu'on attend et de la lecture autre que le journal local quotidien.
Le 29/01/2024 à 16:08
Très bon contact avec BRUNO RAILLAT et pour la livraison avec CELIA FARINEAU. L'adaptation à la boîte automatique est laborieuse!
Le 27/01/2024 à 12:36
Avant les fêtes nous avions rdv pour la livraison de notre ZOÉ 👍Excellent accueil de la part de Maeva qui a su nous transmettre ses bons conseils et répondre à nos questions 👏 Je recommande vivement 🌝
Le 26/01/2024 à 20:09
Très bonne prise en charge de ma Captur pour sa première révision. Juste un petit bémol, à mon arrivée j'ai signalé un soucis avec mon siège conducteur malheureusement l'on m'a indiqué qu'il me faudra reprendre un rendez vous. Je trouve un peu dommage de devoir revenir alors que j'avais signalé le problème lors de la prise de rendez vous par téléphone. Il n'est pas toujours évident de bloquer une journée surtout que vous ne prêtez pas de véhicule de courtoisie.
Le 19/01/2024 à 11:09
Service au top ! Rapidité et efficacité, merci à Mehdi pour son service parfait
Le 18/01/2024 à 19:18
J’ai été dépannée par Mehdi, super arrangeant et une bonne humeur qui fais plaisir, je recommande !
Le 18/01/2024 à 15:26
Personnels agréable et très pro. Très satisfait. Je recommande se garage.
Le 18/01/2024 à 12:55
Je suis passée par le Renault Gemy de Tours Nord pour la commande d’un véhicule l’été dernier, mais j’ai eu affaire à Medhi le dépanneur rattaché à Tours Sud pour un pneu crevé cette semaine, et je le remercie énormément pour sa bienveillance, et son professionnalisme ! De plus, je recommande vivement les services Renault Assistance et Roole qui m’ont facilité la vie.
Le 17/01/2024 à 17:20
Un grand merci à mehdi pour le dépannage Rapide et efficace.
Le 17/01/2024 à 17:19
Excellente expérience lors de l'achat d'un véhicule d'occasion le 11 janvier dernier. Mr Vivien Moreau nous avait reçu la semaine d'avant et renseigné avec compétence et amabilité. Idem pour Maéva, très aimable et qui nous a donné tous renseignements utiles pour la prise en main de la voiture. Merci à eux deux. Cordialement.
Le 15/01/2024 à 18:18
Un dépannage parfait grâce à Medhi ! Merci pour l'efficacité et la rapidité de l'intervention
Le 15/01/2024 à 15:58
Entreprise à l’écoute . Agréable et achat véhicule Occasion sans surprise à l’arrivée . TOP . Je recommande
Le 14/01/2024 à 13:18
Bonjour, Acheté un Renault Kadjar d'occasion du 2019 chez un vendeur fiable (pas Renault). Néanmoins je souhaitais passer chez Renault pour être 100% sûre qu'il y a rien à prévoir comme travaux dans les prochaine mois / année (ex. vidange boite de vitesse), ainsi que voir l'historique sur 2023, car pas des documents + quelques questions suppélementaires. Passé chez Renault Gemy Tours le 11.01.2024 et le 12.01.2024. Madame à la reception m'avait même pas redirigé vers un spécialiste. Le 11 janvier je passe à la réception, en expliquant que je souhaite connaitre l'historique des entretiens, si des choses à prévoir. A la réception, la représentante m'avait dit qu'elle ne peut pas me donner les informations, car je ne suis pas le client chez eux. J'ai dit que c'est normal que j'ai acheté Renault et je viens chez Renault (fabricant) pour les consultations et s'il y a des frais à prévoir je suis prêt d'effectuer le service chez eux .. Pas de chance. Elle me redirige vers le vendeur, qui est juste le vendeur des voitures! J'ai demandé s'ils peuvent me faire le certificat de conformité européenne (COC). La même personne a repondu qu'ils ne le font plus ... Bon bref. Le meilleur c'est passé le 12.01. J'ai passé à la réception et c'était la même personne. Je voudrais savoir si possible d'activer l'Apple Carplay, car j'ai Andoid auto, mais pas CarPlay .. Elle me dit c'est pas possible. Elle a quand meme appelé quelqu'un (meme pro qu'elle, apparement) et a repeté c'est pas possible. POUR VOTRE INFORMATION, C'EST POSSIBLE. JE VIENS DE L'ACTIVER DANS LE MENU DEVELOPPEUR, en cliquant un seul bouton, moi même. (!) Je trouve la réception moyennement agréable, mais surtout pas du tout compétante. Une assitante qui prêt à prendre les décision à la place des professionels, sans trop chercher à comprendre. Je n'ai jamais vu cela. Hors question que je passe la prochaine fois chez eux pour demander un service ou acheteur un vehicule. Et encore, trouvé un garagiste Renault entre temps, très agréable et competant, qui a pris la voiture pour faire le vidange et verifier si tout est OK ! MERCI
Le 13/01/2024 à 21:54
L'amabilité de l'ensemble du personnel, que ce soit à l'accueil ou à l'atelier. Bien tout détailler dans la somme totale du devis.
Le 12/01/2024 à 17:59
Très belle expérience avec Renault Tours -Gemy et je remercie particulièrement Thibault qui a été très attentif à mes demandes et réactif malgré quelques soucis qui ont vite été réglé par son dévouement. A la remise de mon bien j' ai été accueilli par Fabien qui est d une gentillesse et très drôle qui prends le temps de vous expliquer tous le fonctionnement de la voiture.
Le 12/01/2024 à 12:20
Véhicule laissé dans ce garage suite dépannage , récupéré réparé aujourd’hui. Très bien accueilli et explications claires des réparations effectuées.
Le 11/01/2024 à 17:41
Nous venons d'acquérir un Kadjar par l'intermédiaire du vendeur Vivien moreau qui est vraiment Formidable nous sommes très très satisfait personne très sympathique et professionnel merci encore à lui je recommande vivement Nous remercions aussi Fabien pour toutes les explications pour la remise de notre véhicule qui fait preuve de patience personne aussi très compétente encore merci à toute l'équipe
Le 09/01/2024 à 19:44
Nous sommes allés au centre occasions. Beaucoup de véhicules présentés sur le parking, l'ensemble est très bien organisé. Nous avons eu rapidement un interlocuteur qui nous a montré un véhicule et détaillé ses fonctionnalités. Une date a été choisie pour un essai. Suite à l'essai toutes nos questions ont obtenu des réponses. Très bon rapport qualité prix. Une garantie de 3 ans pour 1 euro de plus avec réparations et entretiens compris hormis les pneus. Interlocuteurs très professionnels et à l'écoute. Nous attendons la livraison prévue dans 8 jours. Donc jusqu'à présent c'est parfait.
Le 09/01/2024 à 10:54
pas de nouvelle, pas de rappel à ma demande, toujours en attente du véhicule de service.... pas très sérieux
Le 04/01/2024 à 17:00
Très bonne expérience. Toujours sérieux. Le lavage de la voiture était un top très appréciable et apprécié. 😉
Le 04/01/2024 à 14:32
Très bon accueil. Très bonne prise en charge et compréhension de ma demande. Véhicule rendu plus propre que déposé.
Le 04/01/2024 à 06:20
J'ai laissé mon véhicule en entretien puis pour une expertise et enfin une réparation. Très mauvaise communication de la part du garage, voire aucun rappel pour savoir quand le véhicule est disponible. Résultat, mon véhicule a été gardé presque 3 semaines pour une expertise sans aucune nouvelle et malgré être passé à plusieurs reprises. Même l'assurance et l'expert ont eu des difficultés à les joindre et à trouver le véhicule dans leur garage pour faire leur travail. Il m'est arrivé d'attendre plus de 40 minutes à l'accueil sans voir personne. J'ai fait demi-tour. Les personne à l'accueil, lorsqu'elles sont présentes, ont été inutiles. Ayant laissé plusieurs message à l'accueil, je n'ai jamais eu de retour. Je ne recommande pas du tout et n'irais certainement plus. Je regrette d'avoir acheté mon véhicule chez eux. La notion de service client ne semble pas leur être familière.
Le 03/01/2024 à 09:45
Accueil sympathique Rdv pris pour 9h30 et a 9h45 toujours pas pris en charge A quoi sert de prendre rdv?? Toujours plus fort reparation effectué en janvier problème identique retour concession la personne a la réception me dis me rappeler sans faute l'après-midi pour recaler un rdv 3 jours après j'attend encore me rappel Il vas falloir accélérer le mouvement Sav pas a la hauteur
Le 02/01/2024 à 22:49
A Je suis arrivé à 10 h sur RdV, pour encoder une clé commandé au garage. Je suis parti à la fin des travaux, à 11 h 15.
Le 02/01/2024 à 10:54
Accueil très pro, toujours à la recherche de la satisfaction du client. Très bon conseils de la part de l'ensemble des intervenants, de l'accueil, en passant par la réception et à l'atelier ! Bravo !
Le 02/01/2024 à 10:52
Suite à la réception de ma Mégane je tiens à remercie la concession Renault et plus particulièrement Mr Charles LECHAUVE pour son professionnalisme avec tous ces très bons conseils et son suivit jusqu’à la livraison.
Le 02/01/2024 à 10:27
Très bonne accueil, personnel à l’écoute et très compétant.
Le 28/12/2023 à 11:30
L’accueil , toujours très gentils . La rapidité , toujours dans les temps donnés
Le 27/12/2023 à 14:34
Tout m’as été très détaillée et expliquée ce qui m’as permis de comprendre ce que je j’allais payé et pourquoi.
Le 27/12/2023 à 11:50
Accueil parfait, équipe très professionnelle, véhicule rendu en parfait état !!! Merci
Le 26/12/2023 à 17:16
Mon véhicule est en attente de pièce depuis plus de 6 mois sur un véhicule neuf utilisé 3 mois, entre le responsable carrosserie qui m indique de m estimer heureux d avoir un véhicule de pret au bout d un mois et demi, des relances inutiles, un responsable de la concession qui devait me rappeler sous 48h dont j attends encore l appel et la plate-forme Renault qui n a pas de délai a m annoncer je suis tombé sur un sacré combo entre mauvaise fois et manque de considération… pendant ce temps je paye… Honteux tout simplement. Vendre y a du monde assurer le SAV y a plus personne…
Le 25/12/2023 à 18:27
nous avons apprécié l'accueil, les compétences, et l'amabilité du commercial pierre Antoine pour l'achat de notre véhicule. Des explications claires et précises sur la prise en main du véhicule donné par Damien.
Le 24/12/2023 à 12:45
Accueil et service irréprochable, délai de livraison excellents, je recommande.
Le 23/12/2023 à 17:08
Nous sommes venus deux fois séparément la première fois en repérage très bon accueil. La deuxième je suis venue acheter un espace 6 iconic nous avons été très bien accueilli par Hadda très à l’écoute disponible mais en aval de la réception. A la réception j’ai été accueillie par Maëva elle aussi très accueillante et un savoir pour vous présenter les fonctionnalités de ce véhicule, Je vous remercie pleinement de cet accueil vraiment formidable chaleureux de vous deux Hadda et Maëva.
Le 22/12/2023 à 11:49
Un service à la hauteur. J'ai malheureusement eu besoin d'eux et ils m'ont bien dépanné, très pros merci.
Le 21/12/2023 à 11:10
j.ai été bien reçu etj.ai récupéré ma voiture plus vite que prévu et propre merci
Le 21/12/2023 à 10:00
Laura m'a très bien accueilli dans le centre Gemy Renault, prise en charge rapide, la communication était parfaite et elle a fait le nécessaire avec ma garantie, elle à aussi été très clair concernant les éléments pour les quels j'étais venu. Rien à dire de négatif, que du positif.
Le 19/12/2023 à 06:56
Merci a la personne en charge des pro ... il court partout peut etre que cela serait bien quil y est un renfort au moins pour le matin quand toutes les entreprises dépose leurs voitures ... nous avons tous des contraintes horaires et merci à Teddy (je ne suis plus sur de son prenom) mais pour avoir solutionné mon problème afin d'arriver a l'heure a ma réunion... belles fêtes de fin d'année
Le 18/12/2023 à 09:53
Suite à accidents, nous décidons d'effectuer les travaux chez Renault. D'après l'expert et Renault 4600€ de réparation, 1 mois de travaux de carrosserie prévu pour début novembre. Nous avons relancé tout le mois de novembre, apparemment il manquait une jante. Mi décembre, Renault nous informé qu'il ont réparés le véhicule mais que ça n'a pas fonctionné. Nous entamons donc les démarches pour nous faire rembourser le véhicule, pour cela nous devions récupérer la carte grise. Je suis passé un jeudi à 18h30, on m'informe que M.Girault Stéphane a terminé sa journée mais qu'il me rappelle demain 10h pour organiser la remise. Vendredi, pas d'appel, je passe à 14h, toujours très bien accueilli mais au bout de 15 minutes toujours pas de M.Girault. La réceptionniste le rappelle, il arrive sans présenter d'excuses, je lui explique que j'ai un rdv à 15h et que j'aimerai rapidement récupérer la carte grise et nos effets personnels dans le véhicule. Il pars chercher la carte grise et ne reviens pas pendant 15minutes, je quitte Renault en informant la réceptionniste de ma déconvenue. Ma conjointe passe le lundi matin, on l'informe que le véhicule a été repris par un epaviste et ramené dans la Drôme avec la carte grise et nos affaires dedans. Merci Renault !
Le 17/12/2023 à 21:27
Une expérience client excellente de A à Z ! Déjà quasiment pleinement satisfait de ma précédente LOA dans l’enseigne (quasiment car problématique de batterie ne découlant pas de la faute de la concession ni même de son service de suivi d’entretien). Je pars sur une nouvelle LOA, sur un Captur II cette fois, avec une aussi grande confiance. Pour séparer les choses en deux temps. Vis-à-vis du commercial : Mr LECHAUVE Charles. Un excellent accueil, un suivi attentif, un effort financier à la vente et une promesse d’un véhicule pleinement tenue. J’ai, à ce jour, le véhicule que je souhaitais à un prix pour lequel les deux parties tenantes font un effort. Il est néanmoins très appréciable qu’il ait été fait. Un grand merci encore une fois. Vis-à-vis de la personne ayant livré le véhicule à ma compagne & moi-même : un certain Fabien (je n’ai pas le nom de famille). Un parcours exceptionnel, et je tiens à mesurer mes propos. Sur le principe, c’est exactement ce qu’on peut rechercher à la livraison d’un nouveau véhicule. Un accueil chaleureux, bienveillant, une bonne ambiance, et une explication complète et rassurante. Un grand bravo ! Il nous a fait plaisir de rencontrer une personne qui s’épanouie visiblement pleinement dans son métier. En conclusion (désolé pour le pavé, mais il est nécessaire à mon sens) : 10/10. Aux personnes concernées mais aussi à la concession. Bravo ! Nous aurons plaisir à rester clients chez vous.
Le 16/12/2023 à 23:01
Super équipe commerciale Nous aimons beaucoup ce professionnalisme dans une bonne ambiance ´ Clin d œil pour Fabien qui a géré la livraison de notre véhicule pour son professionnalisme et humour merci à Nelly top vendeuse Madame Valérie barbé
Le 16/12/2023 à 18:17
Je viens de réceptionner mon Arkana full hybrid Engineered. Voiture au TOP!!! Un Grand Merci à Alexandra pour ses conseils avisés, sa bonne humeur et sa gestion personnalisée afin de trouver le meilleur pour chacun. Un Grand Merci aussi à Fabien qui m'a très bien accompagné dans la restitution de mon Scénic et prise en main de l Arkana en mélant la bonne humeur et professionnalisme pendant cette heure passée ensemble.
Le 15/12/2023 à 21:44
Très bonne expérience avec GEMY Chambray. J’ai eu un très bon contact avec Kévin lors de la commande du véhicule. Il s’est montré très disponible lors de mes interrogations. Lors de la remise de la voiture j’ai été accueilli par Fabien qui a su me mettre à l’aise. La prise en main du véhicule s’est faite avec humour et sérieux, Fabien sait se montrer très professionnel tout en humour, c’est un passionné. Au delà du fait d’avoir une voiture neuve, je suis ressorti pleinement satisfaite de mon passage chez GEMY Chambray. Merci à vous 2 😊
Le 14/12/2023 à 10:37
La prise en charge était parfaite, bonne réduction faite sur la révision en remerciement de fidélité au garage et respect des impératifs horaires pour ma journée.
Le 11/12/2023 à 15:50
L'expérience avec Renaud est excellente Par contre avec zeborne inadmissible à fuir Je vous conseille de changer de prestataire !!!! Pour le bien de tous ! Mauvaise pub pour Renault
Le 09/12/2023 à 21:53
Très bonne expérience lors d'un dépannage organisé par mon assistance. Le Dépanneur prénommé Mehdi a été très serviable et efficace, il m'a permis de pouvoir repartir avec mon véhicule après une intervention un samedi après midi. Merci encore 👍🏻
Le 08/12/2023 à 22:11
Tout a été parfait il faut juste améliorer le temps d'attente car quand vous avez rendez-vous à 14H30 et qu'on vous dit revenez à 17H30 c'est un peu long pour un entretien.
Le 05/12/2023 à 15:05
Grande amabilité et efficacité. Je retournerais sans soucis à ce garage
Le 05/12/2023 à 14:55
Un grand merci à Medhi qui est intervenu rapidement et très efficacement pour me changer la batterie de ma Renault. Servucevet prestation très efficace. A recommander
Le 05/12/2023 à 13:42
Merci à Quentin pour son aide dans ma recherche de véhicule. Merci également à l’atelier pour leur réactivité avec mon second véhicule.
Le 05/12/2023 à 13:21
Accueil cordial et compétence. Un important geste commercial pour l’achat.
Le 04/12/2023 à 18:53
Plus que satisfait de la prestation. Supérieur aux attentes. Respect des demandes en plus d'être conviale avec une bonne relation avec le client.
Le 03/12/2023 à 19:10
Les hôtesses d’accueil comme le commerciales sont professionnelles et attentionnées !! Je recommande ce garage
Le 02/12/2023 à 12:15
Nous avons été très bien accompagnés par la concession DACIA RENAULT de Chambray, de la commande de notre Dacia Duster jusqu’à la livraison. Manouchka PASCAL nous a très bien conseillés au moment de l’achat et est restée en relation avec nous jusqu’à la livraison du véhicule neuf mois plus tard. Manouchka est très professionnelle, naturelle et de très bons conseils sans forcer à la vente, ce qui nous a agréablement surpris. À la livraison, nous avons également été très bien accompagnés par Fabien qui nous a présenté le véhicule dans sa globalité, avec humour et professionnalisme.
Le 29/11/2023 à 11:09
Excellent accueil, ponctualité respectée dans le retour du véhicule,
Le 28/11/2023 à 17:05
Commerciale hyper agréable, un plaisir de traiter avec elle. Très professionnelle et transparente. Très bonne expérience et au plaisir de traiter de nouveau avec elle.
Le 28/11/2023 à 11:03
Une employée du service location de voitures qui devrait changer de travail. Absence de sourire, bon ça c'est partout, mais surtout particulièrement désagréable elle a un discours stéréotypée et toute remarque ou question du client (même en lien avec la location) qui s’écarte de son discours habituel est est écartée avec une réponse complètement hors sujet (un robot ne ferait pas pire).
Le 28/11/2023 à 08:25
Bonjour, je remercie Pierre Antoine pour la vente de mon véhicule et Fabien, ils son très gentil et compétent.
Le 23/11/2023 à 21:57
Merci à Grégory, Pierre-Antoine et Fabien pour leur accompagnement tout au long de l'acquisition de notre Zoé 🚙. Une équipe professionnelle, à l'écoute et très sympathique ! 😀
Le 23/11/2023 à 13:03
Accueil irréprochable juste très déçu par le montant de la révision. Un des arguments de vente était justement le faible coût de l'entretien.
Le 21/11/2023 à 11:34
Très bien accueilli. Merci encore à Madame Zairi pour son professionnalisme et sa gentillesse pure. Très contente de mon achat réalisé avec succès ! Merci à Renault.
Le 21/11/2023 à 10:58
Le personnel est vraiment très accueillant concession au top franchement merci 🙏🏼 🥹💙🤍❤️💪🏼
Le 20/11/2023 à 18:49
Merci à Monsieur LECHAUVE pour nous avoir bien conseillé et également Merci à Maeva pour nous avoir très bien expliqué le fonctionnement de notre voiture. Notre véhicule est arrivé avec un peu plus d'un mois d'avance, une agréable surprise.
Le 18/11/2023 à 10:50
Zéro étoiles. Le pire service à la clientèle imaginable. Personnel incompétent. Ils n'ont aucun intérêt à aider leurs clients. Achetez votre voiture ailleurs. J'ai acheté une voiture électrique ici il y a 2 ans et on m'a dit qu'il y avait un réseau sans fin de bornes de recharge. Dans le pire des cas, je pourrais toujours recharger ma voiture chez Renault. Ce n'est absolument pas vrai. Je suis arrivé ce matin avec moins de 20 % de batterie pour charger ma voiture après m'être arrêté à plusieurs bornes qui étaient hors service ou cassées pour trouver les bornes bloquées par des véhicules de location qui ne se chargeaient pas. Lorsque j'ai demandé à un employé d'en déplacer un, il m'a dit que ce n'était pas possible parce qu'il ne savait pas où se trouvaient les clés. Sérieusement. C'est tout. Désolé Madame, vous n'avez pas de chance parce que je ne sais pas où sont les clés. Équipe de niveau Genius ici. Ne perdez pas votre temps à cet endroit. Épargnez-vous le mal de tête.
Le 17/11/2023 à 21:05
Personnel agréable, mais beaucoup de manques concernant les réparations des véhicules... On est pas tenu au courant des choses, des réparations disparaissent de la liste à faire, on récupère son véhicule rayé alors qu'il vient de sortir de la carrosserie Renault, il est quasiment impossible d'avoir les accueils mécanique ou carrosserie au téléphone. Les mauvaises pièces sont changées avec un délai de plusieurs semaines sans demander au propriétaire si on attend ou pas les pièces. Quand le service mécanique dit qu'il rappelle le lendemain pour nous tenir au courant, cela serait quand même bien qu'il le fasse Les réparations ne sont pas vérifiées... Quand on change un moteur, on vérifie qu'il fonctionne correctement... Véhicule déposé le 26/09 et toujours pas pleinement réparé au 17/11 Bref personnel agréable mais des gros manquements.
Le 16/11/2023 à 19:29
Venu sur pour un experise sur joint de culasse j ai ete agreablement surpris par la clarete et les recherches faites sur la voiture pour un tarif plus que correct. On sent que le sens du client est une priorite. Temps d attente un peu long pour pride en charge malgre rendez vous Je reviendrai et recommande a mon entourage. Conforte egalement le choix de racheter Renault
Le 16/11/2023 à 11:14
Peu d attente. Communication claire Respect du teaming Accueil agréable Idem pour la location de voiture
Le 14/11/2023 à 14:20
intervention conforme à nos attente, tout a été parfait. Merci
Le 14/11/2023 à 09:05
Pour nous mauvaise expérience pour un dépannage à domicile demandé par l'assistante de notre assurance. J'avais un avis pour un passage vers 15h20. 15h30 appel du dépanneur qui me dit qu'il a deux autres interventions avant, aucun problème je patiente. 18h00 pas de nouvelle je l'appelle, il a toujours deux autres interventions, toujours les mêmes apparemment, avant nous. Il ne sais pas à vraiment à quelle heure il pourra passer. Je lui dit si possible de passer le lendemain matin, il ne sais pas vraiment quand car il a déjà des choses de prévues. Du coup appel à l'assistance, demande d'annuler cette mission. Une autre entreprise est venue donc ce matin à 8h20 et a fait le nécessaire. Quand on ne peut pas assurer des missions demandées par les assistances, je pense qu'il faut les refuser plutôt que de faire perdre du temps aux clients Réponse au retour de Gemy Tours Dans ce cas refuser les demandes d'interventions des assistances
Le 10/11/2023 à 12:58
J’ai été reçue par Fabien pour la présentation et prise en main de mon nouveau véhicule. J’ai passé un moment très agréable au delà du fait d’avoir une voiture neuve, Fabien m’a très bien expliqué toutes les spécificités du nouveau véhicule et m’a mise en confiance sur la conduite de celui-ci. Il faut dire que je passe d’une boîte manuelle à une automatique et Fabien s’est montré patient pour m’expliquer le fonctionnement d’une boîte auto. Je vous recommande Gemy automobile. Merci beaucoup à Fabien et à moi la route en toute sécurité.
Le 09/11/2023 à 17:37
Excellente Prestation c’est ma deuxième voiture en leasing j’ai eu un excellent vendeur Mr Nicolas Berel très bon vendeur agréable sympathique et qui connaît très bien son travail
Le 07/11/2023 à 14:18
Très bon accueil chaleureux et professionnel. Prise en charge rapide de mon véhicule
Le 07/11/2023 à 13:43
Après une estimation de reprise en vue d acheter une clio5, un appel pour expliquer mon souhait,on me dit on vous rappelle…. Mais personne !!! A croire que les rappels vont avec le budget!!! Si il n est pas trop élevé on vous oublie??!!
Le 06/11/2023 à 12:06
Merci à Mr leger pour la qualité de ses informations, même si la transaction n’a pour l’instant pas été conclue cela étant du à mon impossibilité de me de placer pour l’instant, ce n’est que partie remise .
Le 02/11/2023 à 18:18
Client Renault depuis plus de 20 ans . Déçu car personne n'est venu vers nous alors que nous sommes restés au moins 25 minutes sur le parc occasion.
Le 01/11/2023 à 14:03
Ma voiture est suivie depuis 3 ans chez vous, accueil adorable, explication patiente et pertinente..bref que du bon..
Le 31/10/2023 à 18:32
Notre conseillère a été, comme d'habitude, à notre écoute et su répondre, avec une grande efficacité, à nos attentes. En plus, livraison avant la date annoncée. Merci encore à Caroline.
Le 30/10/2023 à 18:06
Tarif exorbitant annoncé pour de la carrosserie, ce qui arrangeait bien l'expert de l'assurance. Évidemment aucun détail disponible.
Le 28/10/2023 à 16:22
L'accompagnement est vraiment top😊. Merci Fabien pour les explications afin d'avoir une bonne prise en main de ma spring. Top
Le 28/10/2023 à 03:26
Je donne très rarement des avis négatifs, mais la vraiment JE NE RECOMMANDE PAS CETTE CONCESSION RENAULT - DACIA de CHAMBRAY si vous envisagez de commander un VEHICULE NEUF, en effet il faut savoir que cette concession immatricule les voitures neuves plusieurs mois à l'avance de la livraison, vous recevez ainsi à domicile la carte grise 3 mois avant la réception, et ils donnent pour toute explication que c'est la faute des transporteurs ( alors que c'est bien leur service administratif qui lance l'immatriculation ) ; - Ceci n'est pas le cas ailleurs dans d'autres concessions ou la carte grise est faite dans la semaine ( car cela va vite avec l'ANTS on m'a certifié dans ce ailleurs ) ; - Très étonnant alors qu'interrogé sur la CG et des délais de livraison, les commerciaux de Chambray m'ont raconté des histoires sur les cartes grises provisoires, visiblement ils ne connaissent pas les procédures internes, mais sont parfaitement informés de retards de livraison et savent dire en interrogeant l'ordinateur que la voiture est au Havre. - Heureusement on est en milieu d'année et n'y aura que le contrôle technique à faire quelque mois en avance avec cette date de mise en circulation en avance, ( = ouf : pas de saut d'année ) - De plus lors de la réception a noter qu'il manquait certains accessoires indiqués sur le bon de commande, mauvaise préparation donc ( mais accessoires livrés et montés le lendemain suite a ma réclamation ) : c'est pas sérieux ! En résumé : A FUIR POUR UNE COMMANDE DE VEHICULE NEUF ( pour le reste , entretien, occasions ..; je ne sais pas et ne me prononce pas) aujourd'hui je dis que c'est juste sur et certain que le prochain renouvellement de mon deuxième véhicule ( une Clio ) ne se fera pas chez eux !!! Sinon, point positif, je suis très content de ma petite Sandero Stepway. ;) MODIFICATION AVIS / AJOUT : ============== Suite à la réponse relation client j'ai bien écris pour expliquer la situation à l'adresse relationclients... aucune réponse, et puis aujourd'hui : Votre message À : relation clients Sujet : Avis Google Envoyé : mardi 31 octobre 2023 13:24:52 a été supprimé sans être lu le vendredi 10 novembre 2023 08:56:26 BRAVO le service relation clients de GEMY !!!
Le 27/10/2023 à 12:49
Très bien accueilli pour la réception de notre nouvelle voiture, le vendeur qui nous a reçu était extrêmement gentil et compétent, je recommande fortement
Le 26/10/2023 à 19:07
Contacter pour l'achat d'un véhicule, accueil très pro, serviable et qui met en confiance.
Le 26/10/2023 à 10:39
Bonjour, très satisfaite du dépannage de ce matin sur Saint Cyr sur Loire. Renault- Gemy à tours travail consciencieux heure respecter poli très agréable je recommande le dépanneur Mehdi pour sa prestation. Bonne journée
Le 24/10/2023 à 15:36
Extra. Service très performant. Pour la partie vente vehicule occasion, les vendeurs sont compétents, il y a possibilité de discuter en toute quiétude. Ensuite lors d'un achat, le véhicule est vraiment bien préparé pour mettre en condition. Franchement très surpris par un aussi professionnalisme du début, l'acte de vente, à la fin, la livraison. Bravo
Le 14/10/2023 à 12:14
Nous avons emmené notre véhicule pour la révision des 1 an en août. Il était prévu une reprise du waxage. A la reprise du véhicule, on nous dis qu'ils n'ont pas eu le temps de contrôler. On voit que le waxage a été fait. Plus tard nous remarquons la démarcation de l'attelage, on suppose que si la personne ne se sentait pas concerné par son travail elle aurait fait le nécessaire. Puis la pluie étant venue des traces blanches sont apparues sur les plastiques et dans les interstices de la carrosserie. Bref deux fois pour une prestation dégueulasse facturée environ 200€: une arna.... Maintenant il faut le travail de cochon qui a été réalisé. Mais ne vous inquiétez pas nous avons découvert un agent Renault dans la région à qui nous avons fait réviser notre deuxième véhicule Renault.
Le 13/10/2023 à 09:48
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Mon véhicule est actuellement dans ce garage, pour un simple diagnostic, cela fait 3 semaines, étant obligé d'appeler chaque semaines, car le suivi client est 0, j'ai une standardiste qui me répond à chaque fois que mon conseiller mécanique est très occupé, l'atelier étant en sous effectif(pas mon problème). Il est donc impossible d'avoir cette personne et donc de savoir où en est mon diagnostic. Aucun prêt de véhicule, ni même un appel depuis tout ce temps, la seule solution qu'on me propose c'est la restitution de mon véhicule Renault kangoo qui est en panne. 3 semaine dans votre garage pour me rendre mon véhicule en panne. Tout ça pour la modique somme de 100euros. Je tire mon chapeau à Renault, qui fabrique, vend des véhicules mais qui ne sait pas les réparer. Je vous conseille ce garage clairement....
Le 11/10/2023 à 12:10
Super accueil et disponibilité et conseil de notre vendeur Bruno , à l’écoute de nos besoins
Le 08/10/2023 à 12:11
Très bien reçus et très bien accompagnés pour l'achat de notre véhicule. Merci en particulier à Vivien et Fabien !
Le 03/10/2023 à 19:35
Je tiens à remercier la concession Renault Chambray pour leur accueil, et plus particulièrement Monsieur Lechauve Charles qui a su me conseiller et m’a proposé un véhicule correspondant à mes attentes. Les délais annoncés ont été respectés. Je recommande vivement, et tiens à remercier de nouveau Monsieur Lechauve pour son écoute et son suivi jusqu’à la livraison.
Le 02/10/2023 à 11:16
Très bon accueil au garage Renault de Chambray les Tours Échange avec une commerciale très compétente Madame PASCAL Manouchka, souriante et professionnelle. Je recommande.
Le 30/09/2023 à 13:19
Je recommande ce concessionnaire , je viens d'acheter un véhicule d'occasion nous avons été très bien reçu par le vendeur d'occasion THIBAULT qui nous à très bien conseiller , très gentil et serviable .ainsi que FABIEN à la réception du véhicule ce vendredi .si j'avais à racheter un véhicule je n'hésiterai pas à retourner les voir . Un grand merci à tout les 2
Le 23/09/2023 à 12:51
Toujours très bien accueillie, merci à Maeva pour la mise en main complète de la Clio. Emmanuel est à l’écoute et très réactif pour la gestion du dossier.
Le 21/09/2023 à 06:37
Je suis tres mécontente voiture neuve puis changement volant moteur suite à cette intervention bruit moteur depuis 20 mai 2022 il n ont pas de solution à ce bruit ça perdure je vais engager un mediateur pour dacia sandero3 stepwey
Le 20/09/2023 à 21:35
Mitigé, nous étions venus voir et éventuellement essayer la nouvelle Mégane électrique e-tech, mais c'était la fin de la journée et apparemment la responsable était pressée de terminer sa journée. Pas d'essai et un survol très rapide de la voiture (qui est au passage très belle et bien finie). Après cette visite raccourcie, nous avons pris rendez-vous chez Tesla , avec un accueil au top et nous avons commandé une model Y ...
Le 18/09/2023 à 13:51
Je recommande service irréprochable J’étais super satisfait vis-à-vis du comportement envers leurs clients
Le 18/09/2023 à 13:36
Un grand merci pour l’accueil et un grand merci a ma conseillère commerciale de m’avoir bien guidée tout le long de mon achat Je recommande
Le 18/09/2023 à 12:05
Rendez vous pris pour un essai Mégane e tech: Agent en retard de 15 min Ne nous a pas présenté ses excuses pour son retard. Voiture non disponible pour l'essai, obligé d'aller sur tours Nord. Agent conduit avec son téléphone portable au volant. Nous avons arrêté là. Nous ne sommes pas allés sur Tours Nord. Nous n'avons pas essayé la voiture. Manque total de respect d'autrui.
Le 16/09/2023 à 20:06
Nous tenons à remercier Nelly notre commercial qui nous a présenté notre voiture ( Dacia Sandero Stepway) elle à été au top du début à la fin, malgré le délai de livraison qui n'a pas été respecté elle a su nous rassurer et toujours nous donner des nouvelles lorsqu'on la sollicitait . Nous tenons également à remercier l'agent qui nous livrer la voiture ( nous avons oublié son prénom) mais il nous a super bien accueilli et accompagné à la découverte de notre voiture .
Le 13/09/2023 à 14:16
Je n’ai pas vraiment d’expérience à partager car les réparations qui aurait dut être faites en 2022 sur ma voiture sont toujours en stand by dut a un bug informatique. On devait me rappeler plusieurs fois mais rien. La carrosserie ne répond ni aux mails ni au appels.
Le 12/09/2023 à 19:04
Un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Toujours une solution à apporter dans la bonne humeur ! Merci
Le 12/09/2023 à 13:11
Très satisfaite de la mise en clé de ma voiture. Ceci dit je n'ai pas apprécié d'être mise en contact avec 2 personnes pour la vente de la voiture
Le 12/09/2023 à 11:35
Beaucoup de positif. Seul bémol 4 mois de retard sur la livraison de ma megane e tech sans savoir où elle était.
Le 06/09/2023 à 12:19
Un accueil plutôt froid, je n'ai sans doute pas suivi la procédure, mais j'étais plutôt confiante mon véhicule est entretenu par le garage donc je pensais bien faire en me rendant rapidement dans mon garage suite à un voyant. Au final, on avait pas de place pour me prendre en charge, je n'aurais pas dû me rendre directement au garage qui entretient ma voiture... J'ai même proposé d'appeler l'assistance sur le parking du garage pour essayer de faire prendre en charge mon véhicule.
Le 05/09/2023 à 14:50
La révision à été très bien contrôler tout à été effectué par le contrôleur que nous faisons confiance ''La confiance est primordial
Le 05/09/2023 à 13:07
Personnel agréable et compétent. Très bonne expérience dans cette concession. Je recommande 👍🏻
Le 01/09/2023 à 18:57
Acquisition d'un Duster Extreme hier qui était très attendu!!! Très satisfaite de cet achat Merci à Nelly Durand( conseillère commerciale)de nous avoir suivi et aider pour cette acquisition et merci à Fabien qui s'est occupé de la livraison avec bcp de professionnalisme et surtout bcp d'humour!!! Une équipe au top! Je recommande
Le 31/08/2023 à 12:31
Merci à l amabilité et le professionnalisme de Mr Lossange. Et oui cela s inventé pas. Ce monsieur très aimable et surtout à l écoute du client Merci monsieur Lossange
Le 30/08/2023 à 23:41
- Conseillère commerciale à l'écoute, force de propositions, très professionnelle. Très satisfait du contact client, qualité de service très bien .
Le 25/08/2023 à 18:07
J’ai acheté ma première voiture au garage Renault de Chambray les Tours. Très bon accueil, toute l’équipe a été très professionnelle et a su me conseiller un véhicule répondant en tout point à mes attentes. Je remercie tout particulièrement Thibault pour l’achat de la voiture, et Fabien pour la prise en main du véhicule. Ils ont tout deux fait preuve d’un grand professionnalisme, dans la gentillesse et la bonne humeur ! Je recommande a 100%! Encore merci!
Le 19/08/2023 à 21:11
Très satisfait par l'acquisition de notre nouveau véhicule. Délai respecté, une équipe agréable et à l'écoute, le top ! Merci à M. CHAUMIN, Mme JAIGU et Mme BOURREAU ;-)
Le 09/08/2023 à 16:39
je suis allée pour l'entretien de mon véhicule zoe, tout c'est très bien passé, accueil parfait.
Le 06/08/2023 à 00:31
C’est la première fois que je suis allée dans ce concessionnaire et ça a été magique. Mr Leroy, qui m’a vendu le véhicule a été très à l’écoute, compréhensif et a répondu de manière complète et très rapide à chacune de mes questions. Fabien, qui a fait la livraison de ma nouvelle voiture, a été extraordinaire. Il m’a très bien expliqué et a su prendre le temps de me ré expliquer lorsque je n’avais pas bien compris. J’étais impatiente de recevoir ma nouvelle voiture et ce rdv l’a rendu encore plus magique. Je recommande à 100% !!!
Le 02/08/2023 à 21:37
Super accueil, écoute et adaptabilité de la part de Charles! Livraison extrêmement agréable et dans la bonne humeur avec Célia! Un grand professionnalisme
Le 02/08/2023 à 12:01
Très bon accueil, explications simples et à la portée du client car la mécanique n'est pas toujours évidente à comprendre. Je suis très satisfaite de ce garage.
Le 27/07/2023 à 17:46
Nous remercions le professionnalisme de Mickael et de Maeva.. TRÈS disponibles et à notre écoute. Les explications sont très claires. Merci pour leur gentillesse , leur disponibilité et leur sourire
Le 27/07/2023 à 10:19
Accueil très satisfaisant et preuve d'un grand professionnalisme, l'équipe de remise de véhicule est bienveillante et à l'écoute. Merci à M Lechauve pour son accompagnement, et toujours à l'écoute de son de client
Le 25/07/2023 à 22:41
J'ai acheté un Scenic d'occasion fin juin auquel j'ai demandé l'ajout d'un pack attelage démontable. A ce jour, GEMY est incapable de me dire quand la pièce sera là. On me dit que la pièce arrivera dans 3 jours ou dans 6 mois !!! Ce pack a bien sur été payé et je ne peux donc pas aller en faire monter un chez un autre fournisseur. Je ne peux pas programmer mes déplacements en vacances pour lesquels jaurais besoin de cet attelage. Une honte pour un aussi gros concessionnaire Renault !
Le 25/07/2023 à 19:24
Je recommande, la concession a répondu à nos questions et a su nous orienter parfaitement par rapport à nos besoins. Concernant la livraison, une explication complète de la prise en main du véhicule nous a été faite, permettant ainsi une adaptation parfaite.
Le 25/07/2023 à 14:20
Plus possible de commander la moindre pièces, obliger de faire des km pour trouver quelqu'un qui veut bien vous la commander, avec le prix à la tête du client. Si non pour vous vendre une voiture y a du monde pas de soucis, les tarif son correct.
Le 23/07/2023 à 12:09
J'ai acheté une Clio V hybride il y a 2 ans. Le but étant de faire des économies sur l'essence, seulement la promesse n'est absolument pas tenue, la voiture consomme énormement d'essence, puisque effectivement tout le système de la voiture est électrique, le frein, boîte de vitesse auto etc... Donc le moteur thermique est extrêmement sollicité afin de palier à la perte d'énergie venant du moteur électrique. Donc en gros la voiture fonctionne totalement sur électrique, mais vous consommez à mort en essence, je n'ai jamais été autant a la pompe qu'avec cette voiture, même mon Audi tt ne me coûte pas autant en essence. D'ailleurs j'habite Chinon, petite ville, et la voiture même à 30km/h ne se met que très rarement en EV. Il y a un bouton EV pour rouler en électrique à 100% ça n'a jamais fonctionné, c'est tjr EV indisponible. En plus j'ai passé mon temps à l'emmener en SAV pour des bêtises, Service client déplorable, la dernière fois la dame qui s'occupe des rdv m'a proposé des tickets de bus pour rentrer chez moi alors que je paye une voiture qui ne fonctionne même pas correctement, c'est vraiment n'importe quoi!! Et surtout ne souscrivez pas a l'assurance mobilize, ancienne DIAC, car ils sont injoignables, mon dossier d'assurance a prit presque 1 ans, j'ai dû limite faire du harcèlement et utiliser des subterfuges pour les avoir au téléphone, c'est pitoyable, Alors pour vous vendre les voitures ils sont disponibles pas de problème, mais le reste ça vaut 0. Plus jamais je n'achèterai de Renault.
Le 01/07/2023 à 14:38
+très très positif dans l'ensemble, je suis ravie. L' atelier a pû prendre ma voiture directement un.vendredi en+ car j'ai eu un soucis à re-régler (/pareil très bien reçue et ce depuis le début car j'ai eu une visite de routine de l'ancienne voiture précédemment). Très bien renseignée également et reçue par l'équipe 👍☺️ de vente: Maëva à la livraison pour une bonne prise en main du véhicule. Et mon conseiller-vendeur également avec/qui j'ai eu le premier contact et qui a suivi tout le dossier sinon de A à Z, je le remercie encore d'ailleurs, Alexandre.
Le 19/06/2023 à 18:33
Je cherchais une voiture fiable dans un budget restreint, rapidement Michael CHAINET à su me trouver une solution. Il m'a accueillie, a été à l'écoute de ce qui était important pour moi, afin de me proposer une voiture qui correspondait parfaitement à mes critères. Il a été réactif et en moins de 24H je faisais l'acquisition du bolide, qui sera disponible dans les temps par rapport à mon projet. Super travail, je recommande ce professionnel ! En plus le parc d'occasion regorge de supers voitures.
Le 16/06/2023 à 12:34
Comme toujours je me sens bien accueillie chez Renault avec cette impression d'être une cliente privilégiée. Je n'ai rien à redire sur le service client, l'accueil en magasin et le suivi du véhicule depuis l'achat de mon véhicule. Je ne peux que recommander.
Le 15/06/2023 à 15:37
Achat d'un Renault Arkana il y a maintenant 18 mois. Accueilli et pris en charge par un conseiller à l'écoute et attentif à mes besoins et à mon utilisation de mon futur véhicule. Merci à lui, Charles Lechauve, car après cette période, je suis ravi de mon achat qui correspond à ce que j'en attendais ! Toujours bien reçu et pris en charge
Le 13/06/2023 à 20:49
Rdv à 9h30. Refoulé à 8h50 (je croyais que c'était à 9h)! Pas de possibilité de laisser la voiture et les clefs et obligé de revenir à 9h30! De retour à 9h30 précises, passage obligatoire par l'accueil derrière 3 personnes. Reparti le matin à 10h00! Le soir, même combat!! Demande à l'accueil après attente de 15 minutes et impossibilité d'avoir les clefs et de payer la facture dans la foulée..Il fallait obligatoirement attendre un technicien en attendant dans le petit salon! Après une demie heure sans que personne ne réagisse ou ne vienne nous chercher, j'ai été obligé de passer directement au guichet de ma propre initiative pour enfin être considéré...C'est une organisation lamentable!!! C'est le client qui est à votre service ou vous qui êtes au service du client????
Le 05/06/2023 à 12:56
Nous avons récemment pris livraison de notre clio dont nous sommes très satisfait. Un grand merci à Mr Berel (conseillé commercial) de nous avoir suivi et aider pour l'acquisition de notre véhicule ainsi que pour sa disponibilité. Egalement un grand merci à Fabien pour son accueil, sa gentillesse et ces explications détaillés lors de la livraison. Tout cela avec le sourire, c'était un moment très agréable. Les personnes de l'accueil sont très gentilles et toujours disponibles. Une très bonne équipe, Merci Renault Gemy Tours!
Le 02/06/2023 à 17:45
Je voulais commander une pièce de rechange, je suis un particulier. RENAULT TOURS - GEMY ne vend plus de pièce détachée au particulier. On peut acheter une voiture mais pour ce qui est du service c'est plutôt moyen. La personne m'a dit d'aller la commander chez un agent. C'est facile de renvoyer chez l'agent. Je suis très surpris de la méthode. Je conseille donc d'aller, même pour acheter une voiture, aussi chez l'agent. Cordialement.
Le 30/05/2023 à 14:49
J’ai déposé mon véhicule ce matin pour une expertise du véhicule suite à un accident et afin de débloquer la trappe de chargement de mon véhicule électrique. Après avoir passé la matinée au salon en attendant l’expertise je récupérerai le véhicule qui a été considéré comme roulant. Lorsque je suis arrivé à mon domicile la charge du véhicule ne fonctionnait pas. Le fonctionnement de la prise n’a pas été vérifiée. Il a fallu que je retourne à la concession. Le véhicule doit être immobilisé pour une durée indéterminée et je n’ai pas de véhicule de prêt. Bravo Renault. La prétention des grandes marques mais un service très perfectible.
Le 15/05/2023 à 22:31
Vos équipes sont professionnelles et bienveillantes ; c'est la deuxième fois que j'y fais mon contrôle technique, de même pour mon petit frère, et nous trouvons chaque fois l'accueil, la prise en charge et le service client au top 👌. Je n'avais jamais connu cela chez un autre concessionnaire, je me suis toujours heurtée à de très mauvaises expériences : c'est un plaisir de venir faire son contrôle chez vous. La prise de rdv est facile, la voiture est toujours rendue à l'heure, le rapport qualité prix est bon, et le tout se fait dans la bonne humeur et avec le sourire. Merci, ne changez rien.
Le 03/04/2023 à 13:43
Bonjour, très bon accueil au sujet de mon Modus de 2004 quant à une panne insoluble dans un autre garage et qui a été solutionné dans les règles de l'art. Merci à l'atelier mécanique qui a su me tenir au courant des avancées et a fait les essais sur route nécessaires afin d'être sûr que tout aille bien désormais. Et la facture n'a pas été aussi élevé que j'aurais pensé alors je suis entièrement satisfait.
Le 31/03/2023 à 21:12
Très bien accueilli par la réception atelier. Dommage que la restitution de mon véhicule fut trop rapide, car la personne était toute seule avec beaucoup de clients à gérer. J’aurais souhaité avoir un compte rendu téléphonique avant cette restitution car certains points n’ont pas été complètement corrigés. Je devrai sans doute y retourner.
Le 18/03/2023 à 15:23
Acquisition d'un captur 2022 aujourd'hui merci à Gérgory (conseillé commercial) pour avoir su nous proposer un véhicule qui correspond à nos critères et merci à Maeva pour sa présentation et ses explications lors de la livraison. Excellente équipe, bon accueil Et merci pour le café ☕️
Le 08/02/2023 à 18:47
Excellent concessionnaire. J'ai cherché une voiture d'occasion en urgence, la précédente était tombée en panne. J'ai été accueilli très rapidement, très bien conseillé. La vente s'est faite rapidement et j'ai été très bien accompagné sur le dossier de prêt. (Au passage, un grand merci M. Thoby !) La réception de la voiture s'est faite sans accroc. Vous pouvez venir ici en confiance !
Le 26/12/2022 à 21:05
Je modifie mon avis. Voiture livré incomplète et celle-ci ne sera visiblement jamais complète. soucis de mise en place des contrats de location. 2 véhicules facturés 2 mois de suite. Malgré la voiture avec des options en moins le prélèvement chaque mois est bien à 100%. Notre vie se résume depuis février à appeler renault tout les mois, à être balancé de service en service pour que rien n'avance
Le 20/11/2022 à 10:02
Très bon accueil. Personnel motivé ça fait plaisir et alors le sourire de cette jeune qui vérifie et donne les clés de la voiture de prêt...mais quel bonheur !!! Énergie, amabilité, écoute, disponibilité....elle a vraiment sa place ici. Gardez là et je compte sur vous pour la féliciter. Cordialement
Le 20/09/2022 à 15:57
Très bon accueil, le personnel est très souriant et sait vous mettre à l'aise. La personne qui a pris en charge mon véhicule a bien pris le temps de m'expliquer le déroulement de l'opération en plus d'ajouter quelques conseils utiles pour l'entretien de la voiture. J'ai également retrouvé ma voiture en parfait état. Je suis très satisfait !
Le 11/09/2022 à 09:25
J'ai acheté à Tours Nord, un vendeur extra super gentil et prof. je suis allée la chercher Tours Sud samedi matin, un conseiller idem vraiment très prof, très gentil à l'écoute, de très bon conseils et surtout prêt à rendre service. Très dévoué on sent qu'il aime ce qu'il fait. La voiture était impeccable : grand merci à toute l'équipe
Le 11/08/2022 à 11:49
Très bel accueil cet après-midi ,de bons produits, j ai était ravie d être reçu par une commerciale compétente , souriante , serviable et qui a pris son temps pour répondre à mes questions et à mes attentes. Je recommande fortement cette nouvelle concession.
Le 09/07/2022 à 10:42
Grand changement... excellent accueil, conseiller commercial (et non pas vendeur!) compétent, agréable même si sa marge de manœuvre est de plus en plus limitée... néanmoins très disponible.
Le 26/05/2022 à 14:29
Nous avons été très satisfait de l'acquisition de notre Dacia Spring à la concession Renault de Chambray-lès-Tours et remercions vivement Monsieur Alexandre Meunier pour son écoute et la prise en considération de nos demandes.
Le 16/03/2022 à 20:38
Très bel accueil. Tous le monde es gentil. J ai pris possession de ma voiture neuve. Hadda et Célia sont 2 personnes charmante. Les explications pour ma voiture m ont été données avec calme.
Le 22/02/2022 à 12:33
J'ai profité de mobilize ,en louant pour le weekend une petite Zoé.Je me suis donc rapproché de la concession de chambray , j'ai été super bien accueillie , la voiture avait une belle finition, super sympa a conduire. MAIS... j'ai pas pu en profiter comme je le pensais, en effet j'avais expliqué que je souhaitais louer la voiture pour faire environ 500kms dans le weekend. On m'a expliqué qu'il n'y avait aucun soucis, on m'a montré comment brancher la voiture sur n'importe quelle prise secteur et que cela mettrait environ 10/12Hr sur une prise classique pour une zoé dernière génération. Je pars donc confiant. Première étape mise a 0 du compteur: indication reste 370kms d'autonomie, Parfait.. je dois en faire 200 par nationale. je me mets en mode B et je roule au régulateur, avec quelques accélérations pour doubler. j'arrive a destination sans soucis il me reste 60kms d'autonomie donc nous sommes loin des 400kms annoncées par les publicités et loin de ce qu'affichait initialement le compteur. Je branche la voiture sur la prise toute la nuit pour la recharger le lendemain pour faire 90kms. le lendemain soit 14hr après, je vais voir la voiture et là , elle n'avait pas rechargé 1%. j'appelle en panique chambray: on me dit, Votre amie n'a pas le bon abonnement EDF il faut un 6Kw.(elle a un 3kw) j'ai demandé comment cela se fait qu'on me l'a pas dit avant de la louer, on me laisse en galère .Et comme solution elle me propose d'appeler l'assistance ou de trouver une borne et me dit: je ne sais pas quoi vous dire de plus... J'appelle Renault a Fontenay le comte, la concession me propose de passer et la mettre en charge sur une borne spécial, en 4hr elle était chargée, ils étaient super gentil et serviable. La personne m'indique que sur une prise classique maison il faut environ 24hr de charge voir 30hr. j'ai halluciné, car si je n'avais pas pu la recharger je serais encore bloqué sur place. . j'aurais pu trouver une borne de recharge mais chaque borne , chaque enseigne à sa propre borne et il faut avoir LA CARTE de recharge qui est payante.(et vu le prix de kw....) et que surtout en Vendée les bornes sont rares et surtout HorsService ...Comme si Renault ne pouvais pas pour le weekend, inclure une carte prépayé pour la recharge sur ces bornes. Ce fut la galère car la voiture a ete louée pour rouler avec tout le weekend, on a du emprunter et trouver une voiture d'urgence on a perdu une journée De retour le dimanche je la branche a mon domicile pour tester et la voiture m'indique 26hr pour une charge à 100% et j'étais à 27%, je n'imagine meme pas si j'étais à 0% En somme PLUS JAMAIS je louerai cette voiture dans l'idée de roulée tout le weekend. j'adore la voiture , mais quelle galère, ca m'a gâché mon weekend. Et on ne m'a pas fait de geste lorsque je l'ai rendu.. PS La concession de Chambray est vraiment tres belle .
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