Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Tech / Qstomize qui se trouve à Heudebouville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Heudebouville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/08/2023 à 17:39
Nous sommes une société de transport de personnes handicapées. Nous avons acheter 30 véhicule kangoo équipes par Renault Tech. Grave problème sur les rampes électriques, toujours en pannes. L’attente pour réparer un véhicule est de 4 à 5 mois, je vous laisse imaginer la difficulté pour transporter les personnes en situation de handicap. Sur 30 Renault kangoo 12 véhicules ont des problèmes de rampes électriques. C’est catastrophique, Renault ne fait aucun effort pour réglé le problème. Aucun service après vente, leur seule préoccupation est de vendre. N’acheter surtout pas de véhicule TPMR équipe par Renault Tech , dirigez-vous plutôt vers de marque plus sérieuse et qui ont le sens du service.
Le 20/02/2023 à 11:41
Conductrice en porte voitures qui vient récupérer des véhicules neufs et on m’interdit l’accès aux toilettes (soit disant la direction ne veut plus) ! N’étant pas un homme, compliqué de faire à la vue de tout le monde sur la route ! C’est la moindre des choses d’avoir un accès aux WC !
Le 24/10/2022 à 16:51
Inadmissible !!!! Service qui ne sert à rien , Voiture : kangoo modifiée pmr (transport de personne handicapé) Déposée le 12 sept 22. Devis reçu le 27 sept ! Accord donné par mail pour la pièce et au 24 octobre 2022, aucune nouvelle de la possible livraison !!!personne ne sais quand la pièce est censée arriver. C est inadmissible de laisser des gens ayant payé 30000€ La voiture neuve plus l aménagement par Renault Tech qui est devenu qstomize, sans nouvelles ni solutions depuis 1 mois et demi.
Le 07/02/2022 à 18:58
J'aime beaucoup dire quand les choses se passent bien. C'est toujours le cas ici alors bravo et merci
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?