Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile RENAULT SENS - DUCREUX SENS AUTO Saint-Denis-Les-Sens qui se trouve à Saint-Denis-lès-Sens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Denis-lès-Sens en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 12:19
Bon accueil et bon travail je suis très satisfait merci Renault sens
Le 28/03/2024 à 18:02
J ai tjs été satisfaite de Renault. Les personnes st sympathiques à l écoute serviable...
Le 25/03/2024 à 13:47
Une révision vidange filtres sur une clio 2 avec le changement de deux caoutchoucs 540€ c’est abusé !! Alors qu’on reçoit des mails de chez Renault pour des révisions à un peu plus de 100€ j’ai pas discuté j’ai payé mais l’expérience va s’arrêter là !
Le 23/03/2024 à 08:34
Aucun élément positif que du négatif déception totale refus de réparation du véhicule chef d'atelier hyper frileux j'ai été obligé de transférer mon véhicule moi-même sur un autre garage. une catastrophe... concession à fuir. De plus ils m'ont pris 99 € pour juste monter la voiture sur un pont.
Le 21/03/2024 à 08:59
oui , j'ai toujours été bien servi , comme toujours, par de bons professionnels .
Le 15/03/2024 à 15:29
Ma Twingo à été parfaitement réparer par une équipe à l'écoute et accueillante, je les recommandent
Le 08/03/2024 à 09:15
Très bon accueil au service carrosserie, très réactif et à notre écoute, personnellement nous sommes très satisfaits, idem pour le service de prêt de véhicules
Le 02/03/2024 à 20:16
Très satisfait de façon dont a été prise en charge à distance la réparation de mon véhicule et sa remise en main propre en dehors des heures d’ouverture.
Le 02/03/2024 à 03:35
Lieu agréable, pas d'informations actuellement sur le nouveau duster.
Le 29/02/2024 à 19:28
Excepté le prix, acceuil, prise en charge et conseil au top.
Le 22/02/2024 à 14:22
Je viens de signer ma première voiture neuve. J’ai été très bien accompagné, le vendeur été très compétent et a su me rassurer comme il faut. Les secrétaires ont été très efficaces. Vraiment une bonne équipe, je recommande !
Le 15/02/2024 à 17:14
J'ai acheté une voiture en occasion vendeur et assistante commerciale au top
Le 15/02/2024 à 16:59
J'ai récemment acheté une voiture dans cette concession, et l'expérience a été exceptionnelle du début à la fin. L'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme, offrant un service client impeccable et répondant à toutes mes questions avec patience et expertise. La transaction a été fluide, transparente, et tous les détails ont été gérés avec soin. Je recommande vivement cette concession à tous ceux qui cherchent à acquérir un véhicule sans tracas. Un grand merci pour un service remarquable !
Le 08/02/2024 à 11:10
Très bon accueil et très bon conseil , commercial à l'écoute. Je recommande ce garage
Le 05/02/2024 à 20:33
J’ai pu effectuer un stage d’une durée de quatre semaines au sein du groupe Ducreux à sens, l’équipe est au top et a toujours été présente pour m’aider tout au long de cette expérience et avec un accueil digne de ce nom. Je n’ai rien à redire, ce sont des gens de confiance et surtout très gentils! J’ai été ravie d’apprendre de leur professionnalisme. Encore merci à toute l’équipe Ducreux et à très vite je l’espère!
Le 27/01/2024 à 20:17
Nous faire venir avec rendez-vous prévue a l'avance, une heure de route aves nos enfants pour ne même pas rester 5 min car problème informatique, certes et je l'entend indépendant de leur volonté. Mais pour des commerciaux il serait peut être bon de prévenir avant du problème, au moins on sait a quoi s'en tenir Rendez-vous pour une DACIA peut être qu'il n'y a pas suffisamment de marge a ce faire pour respecter le client. C'est la où on se rend compte de la qualité commercial d'autres constructeurs. Mise a part les politesses d'usages cela n'avait pas l'air de les déranger plus que ça
Le 26/01/2024 à 08:51
Globalement satisfait de la prestation, seul bémol lors de la reprise du véhicule un feux de croissement était hs. Le défaut ne m'avait pas était signalé lors de la reprise du véhicule
Le 22/01/2024 à 19:32
Très bon accueil. A la concession et à la carrosserie.
Le 09/01/2024 à 17:05
Parfait comme d'habitude Fait vraiment son maximum afin d'aider le client et le tout avec le sourire
Le 05/01/2024 à 15:27
Personnel accueillant et professionnel, spécialement M. Fabien Deschamps qui est d'une incroyable gentillesse. Je recommande ce garage.
Le 29/12/2023 à 14:53
3 étoiles juste pour signaler quelques points à améliorer. 1 accueil limite passer devant un client sans dire bonjour c'est bof. 2 plusieurs RDV à la même heure c'est pas top non plus, par chance la seconde personne à la réception était dispo (son rdv de 8h n'était pas là) 3 housse de siège resté dans le véhicule 4 véhicule pas lavé extérieurement. Par contre très bonne prise en charge par la seconde personne très aimable. Service rapide. RDV en décembre 2024 pour la seconde révision.
Le 29/12/2023 à 11:33
Personnel agréable, voiture impeccable a réception. J’ai été tenue informée de l’avancée des réparations quand cela était nécessaire. Délais long de réparation mais indépendant de leur volonté (attente de réception des pièces)
Le 28/12/2023 à 08:22
Accueil toujours aussi chaleureux. Les éléments pour la révision ont été préparés à l'avance ce qui facilite la prise en charge et le devis est aussitôt donné. Ayant un problème de mise à jour de l'Easylink et l'immobilisation du véhicule s'annonçant de ce fait plus longue que prévue, un véhicule de courtoisie m'a été aussitôt prêté et gratuitement.
Le 22/12/2023 à 10:43
Rien à redire de négatif à l’expérience de vente avec le groupe Ducreux. Un commercial très à l’écoute et plein de conseil malgré le fait que nous soyons complètement novice en véhicule électrique. Le suivi de la vente a été réalisé avec professionnalisme et sympathie sans qu’on sente à aucun moment que ce soit forcé. Même le directeur des ventes nous a reçu avec grande gentillesse pour une interrogation concernant le délai de livraison malgré la journée vente privée et donc concession fermée. Les petites attentions à la livraison sont un plus dans aucun doute.
Le 22/12/2023 à 10:28
L,accueil, la gentillesse,du commercial,sa disposition,pour expliquer,la prise et la vente du véhicule, surtout quand on a un âge avancé, Carte grise ,dans les délais,a domicile,,Personnels administratifs,gracieux,dévoué, aucune remarque a faire a l,encontre de votre établissement. Restez comme vous êtes Merci encore.
Le 10/12/2023 à 16:40
Le garage a fait preuve de professionnalisme et a été arrangeant.
Le 08/12/2023 à 16:32
cliente de la marque depuis plusieurs années, je connais l'expérience des commerciaux ainsi que le personnel du garage; pas grand chose à améliorer....
Le 08/12/2023 à 13:38
Personnels à l'écoute et qui expliquent en détails les travaux réalisés ou solutions à apporter.
Le 05/12/2023 à 11:44
Devis correct Avis et nouveau devis pour réparations à engager Réparation effectuée et contrôle technique dans la foulée Le tout sur une seule journée Efficacité maximale
Le 04/12/2023 à 13:53
Prise en charge rapide avec un personnel aimable. Des explications complètes. Serait il possible de mieux indiquer le lieu de la carrosserie?
Le 29/11/2023 à 23:52
J'ai été on ne peut bien conseillé et j'ai beaucoup apprécié l'essai auquel ce conseiller m'a convié afin de me décider dans mon choix.
Le 29/11/2023 à 13:55
Accueil très chaleureux. Mise en main patiente et pédagogue. Partie administrative claire et efficace. Un sans faute. Parfait
Le 26/11/2023 à 15:43
Très contente d’avoir été servie par Stéphan Pour le changement de pneu Il au service de c’est clients et très agréable
Le 08/11/2023 à 16:09
Carte gps de griller remplacement impeccable mise a jour traîter par le vendeur 👍
Le 31/10/2023 à 12:49
Toujours satisfait de ma concession de sens et aussi de mon conseiller commercial Pascal Piras.
Le 01/10/2023 à 17:23
La voiture neuve livrée avec des éclats de peinture obligé de la déposer pendant 2 jours en carrosserie pour repeindre le capot et le toit
Le 27/09/2023 à 15:33
Aucun soucis De de la prise e charge jusqu'à la restitution de mon véhicule, parfait
Le 26/09/2023 à 13:53
Equipe toujours au top et sympathique. Réponses claires à nos questions. Nos 2 véhicules sont suivis par ce garage et nous en sommes satisfaits.
Le 23/09/2023 à 11:21
Équipe commerciale au top, personnel agréable et réactif, je recommande 👍
Le 13/09/2023 à 12:56
Très bon accueil, équipe sympathique et très professionnel, les délais sont tenus
Le 08/09/2023 à 14:01
Accueil excellent, personne très sympathique et compréhensive. Travaux de carrosserie impeccables. Parfait de A à Z.
Le 06/09/2023 à 17:25
A fuir. Une bonne équipe d’incapables qui se prennent pour des professionnels. Incapable de trouver une durite coupée en sortie de radiateur, alors même que je sortais de chez Feu Vert, qui eux, m’avaient signalé le problème ( Révision avant l fin de garantie V.O. )
Le 31/08/2023 à 18:18
La dernière fois que je suis venue, j'ai reçu un mail me demandant mon avis. J'avais mis 5. Aujourd'hui je mets 3 étoiles. C'est simple, je suis furieuse ! Je mets 5 voire 10 étoiles à Stéphane et aux personnes réparant les voitures. Ils sont vraiment pros, gentils et adorables avec un gentil mot pour mon bébé. Cela m'a beaucoup touché. En revanche j'enlève 2 étoiles et je mettrai même 0 à la personne qui prête vos voitures. Il m'a donc dit que j'avais fait une égratignure sur la voiture juste devant ses yeux. Oui devant ses yeux. En gros il me regarde me garer, et voit que j'entre ds 1 barrière à 5km/h, et ne dit rien. Je conteste. Il me dit avouez. J'ai juste répondu que je n'allais pas lui répondre. Il pense parler à 1 enfant de 3 ans pour me dire d'avouer une égratignure imaginaire ? Ai je l'air d'une voleuse ? Je suis profondément honnête et je suis tellement en colère d'avoir été prise pour une personne malententionnee. .. je reviens le mois prochain pour ma courroie. C'est simple je vais filmer le véhicule de prêt. Je suis furieuse. Méfiez vous de cet homme. Ah oui, j'oubliais, j'ai réussi à rentrer chez moi en évitant les poteaux ou autres barrières. ..Avouez. n'importe quoi
Le 30/08/2023 à 12:23
Accueil et contact parfaits, réceptionnaire au top. Merci
Le 29/08/2023 à 08:37
Un grand MERCI à route l’Equipe de la concession de Sens, et particulièrement à M. THERRIEN s’est donné du mal pour rapatrier ma voiture et répondre à ma demande. Ils ont su comprendre mes besoins et ont tout fait pour y répondre, toujours avec bienveillance et avec un délai plus que raisonnable. Merci à vous, ma voiture et moi vous en sommes très reconnaissantes 😉 (ma Clio Engenereed est parfaite !).
Le 27/08/2023 à 11:13
Tres bon garage avec une équipe de professionel à l'écoute de sa clientèle bravo à tous
Le 14/08/2023 à 12:37
Très bon accueil Personnel sympathique et très professionnel
Le 10/08/2023 à 16:47
Prise en charge et travaux réalisés de façon très satisfaisante. Travaux faits dans les temps malgré la période de congés.
Le 09/08/2023 à 13:21
Mon cas concerne le secteur Carrosserie : Suite a un accrochage j ai confié ma Renault talisman a vos services le 06/06 on me donne rdv pour le 17/07 pour effectuer les travaux ( changer une aile/ refaire le pare choc/ et refaire la jante). Le 17/07 je ramène ma voiture on m annonce 3jours de travaux ! Résultat j ai attendu 16 jours avec divers appel de ma part , la cause vous n avez pas reçu l ailes de voiture. Ma plus grande interrogation est: Pourquoi avoir pris ma voiture si vous n aviez pas reçu la pièces , pourquoi pas me dire de garder ma voiture et on me recontacte quand la pièce sera arrivé. J ai meme contacter mon assurance si je pouvais au cad où récupérer ma voiture . Surtout effectivement lorsque la pièce est arrivé cela a bien mis 3jours . Le résultat par contre impeccable Dommage de l attente
Le 31/07/2023 à 10:20
Venu pour un diagnostic suite à un voyant de charge intermittent, j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles car ce n'est pas mon garage habituel (en vacances) et on m'a proposé un rdv dans plus d'un mois en me précisant que je pouvais tomber en panne avant !
Le 30/07/2023 à 23:07
Factures sur factures pour une voiture de 20 ans 3 semaines dans votre garage, il a fallu que je me déplace à plusieurs reprises J'ai 83 ans et je pense que vous avez profité de ma vulnérabilité pour me coller un tas de factures J'ai repris mon véhicule, je suis allé faire mon contrôle technique ailleurs et le diagnostic ne correspond pas à ce que vous m'avez mis en devis Je suis très déçu de vos services
Le 27/07/2023 à 12:10
satisfaction totale tant pour le travail exécuté que pour la réception.
Le 27/07/2023 à 09:35
Vendeur très sérieux et serviable, dommage que son supérieur ne réponde pas aux mails,
Le 25/07/2023 à 13:55
Venir chercher ma Zoé rapidement, délai pour la rendre opérationnelle et malgré qu'il n'y avait pas de rendez vous, nettoyage de ma voiture, devis avant travaux,temp d'attente à l'accueil un peu long pour moi qui suis handicapé mais mis à ma disposition d'une chaise
Le 21/07/2023 à 11:40
Bonjour Tout a été positif - réactivité du vendeur suite à contact via Renault.fr - solution de reprise de mon ancienne Mégane électrique avec très bonne valeur - offre de loa mieux placée qu'autres concessionnaires - rapidité de livraison du véhicule sur stock - proposition d'installation d'une borne Mobilize power solution dans ma résidence secondaire - accueil et compétence du vendeur J. B. Et le petit cadeau spécialité locale, c'est simple mais ça fait plaisir ! Je mets 20/20
Le 12/07/2023 à 13:21
Excellent accueil en carrosserie, le prêt de voiture également.
Le 09/07/2023 à 12:33
Tjrs très satisfait du professionnalisme de ce concessionnaire. Cela fait plusieurs années que nous sommes clients.
Le 03/07/2023 à 14:25
Vendeur au top, il ne vend pas du reêve dans le vent, il sait ce qu'il dit et fait, très agréable.
Le 01/07/2023 à 11:50
Achat d'une magnifique RENAULT Clio V 130 EDC RS Line rouge flamme AM 2020 en parfait état. Pas une rayure sur la carrosserie, intérieur comme neuf !!!! Révision mécanique sérieuse avec présentation des contrôles et mise à niveaux effectués. Du travail très sérieux de la part des personnels de cette concession ! C'est un grand oui ...
Le 12/06/2023 à 11:08
Super accueil des vendeurs (Julien Maia et Jeremy Bailleul) et surtout une super connaissance des véhicules. Je les conseils fortement pour l’achat d’un véhicule
Le 12/06/2023 à 10:45
Super acceuil, et des vendeurs très sympa comme julien maia qui nous a accueilli.
Le 12/06/2023 à 10:38
Très bon accueil par les jeunes stagiaires, franchement top!!
Le 12/06/2023 à 10:21
J’ai passer un super stage avec une équipe au top et très investi dans mon apprentissage lors de mon stage. Je conseille fortement cette entreprise. Je vous remercie beaucoup pour ce stage😁
Le 09/06/2023 à 15:05
Lors de la livraison de mon véhicule, le commercial a été a mon écoute et a très bien répondu à mes interrogations
Le 07/06/2023 à 21:56
Les tutoriels et autres vidéos c'est bien, mais des explications en présentiel me semble plus conforme.
Le 31/05/2023 à 17:50
Accueil au top, essai possible sans soucis de la Mégane électrique. Merci pour la disponibilité des personnes.
Le 18/05/2023 à 11:38
Conseillé de qualité, Jeremy Bailleul a su me répondre à mon budget et à mes nombreuses questions avant pendant et après la vente. Merci
Le 17/05/2023 à 13:03
Accueilli par Jeremy pour mon projet d’achat de véhicule neuf il m’a parfaitement orienté vers le véhicule et financement qui me convient.
Le 17/05/2023 à 04:19
merci à Mr Bailleuil pour son accueil st son professionnalisme lors de l'achat de mon véhicule. à bientôt
Le 12/05/2023 à 17:42
Très mauvaise expérience avec ce concessionnaire pour une reprise de voiture et le site ma voiture cash ils font une évaluation en ligne à un prix tout à fait correct pour une voiture en parfait état et propose lors du rendez-vous une baisse très conséquente du prix sans pouvoir le justifier mais en accusant le site ma voiture cash d'avoir sur évalué ma voiture. Concessionnaire à déconseillé.
Le 11/05/2023 à 23:12
L'équipe de Mr Stéphane Fournier, Mr Deschamps et Mr Cornu sont très à l'écoute du client. Dites-leur, ce que je pense d'eux s'il-vous-plait. C'est important.
Le 10/05/2023 à 16:42
Toujours très accueillant, prise en charge rapide, rendez vous obtenue toujours dans les meilleurs délais.
Le 02/05/2023 à 20:32
Très professionnel et très agréable. Le travail est bien fait je recommande ce garage
Le 29/04/2023 à 21:20
Ils te rachète les voitures moitié de ce qu’elles valent Édit : C’était une ds3 en 2019 acheté 7900€ quelques mois auparavant qui totalisais 100.000km avec un moteur de 13.000km qui a été changé suite à rappel de Citroën. Elle n’avais pas de rayures ou de pare choc enfoncé. De plus c’est une chaîne et non une courroie sur la 1.6 THP. Elle a été reprise 5000€. Alors sois la personne qui répond cherche à mentir sois vous vous trompez de client.
Le 22/04/2023 à 15:20
Mon mari et moi recommandons sans hésitation ce garage. Merci au professionnalisme des employés, leur gentillesse et leur dévouement.
Le 22/04/2023 à 09:39
Le personnel de ce garage Renault est accueillant ,disponible , les réparations sont rapides. Je confis mes véhicules depuis des années et j'en suis très satisfaite. Cordialement.
Le 21/04/2023 à 18:33
Venu pour faire un devis. Jamais vu des prix aussi élevés. J'ai donc décidé de faire un tour dans la partie commerciale ( projet d'acheter une nouvelle voiture), personne n est venue me voir. Je précise que mon passage est bien antérieur à la date du présent message.
Le 21/04/2023 à 16:18
Etablissement sérieux et compétent. Equipe à l'écoute et dialogue ouvert.
Le 18/04/2023 à 06:37
Accueil très professionnel, bonnes explications sur les deux véhicules que j’avais en tête ce qui m’a permis de le positionner sur le véhicule le mieux adapté à mes besoins
Le 15/04/2023 à 19:11
Toujours un bon accueil. Mes diverses réparations sont toujours faites rapidement.
Le 11/04/2023 à 12:49
Bonne en prise en charge de mon véhicule. Un véhicule de prêt le temps de l’intervention.
Le 05/04/2023 à 14:38
Pas grand chose à dire car c'était la première revision de notre Zoé... pas beaucoup de technicité mais le receptionnaire etait plutôt sympa et à l'écoute...
Le 05/04/2023 à 13:54
Je suis particulièrement satisfait de la qualité de service de cette concession. Équipe, sérieuse, sympathique et compétente.
Le 02/04/2023 à 11:14
Nous avons particulièrement apprécié la relation client /commercial dont a fait preuve Monsieur Bailleul. Très clair dans la présentation du véhicule , jamais à forcer la main pour vendre des suppléments et suffisamment convainquant pour que le client le fasse de lui même. Surtout ne change rien.
Le 28/03/2023 à 12:20
Très bonne connaissance de la commerciale lors de l’achat du véhicule et c’est très important avant de signer un bon de commande
Le 24/03/2023 à 11:23
Accueil de grande qualité tant pour la commande que pour la livraison. Service accessoires également au top. Merci à tous.
Le 22/03/2023 à 12:57
Très bon accueil. Professionnaliste. Personnel très très agréable.
Le 21/03/2023 à 12:40
Suite à l'acquisation d'une Dacia Sandero Stepway, un super acceuil, un commercial au top, de très bons conseils. Je recommande ce concessionnaire
Le 09/03/2023 à 21:23
Très satisfait de mon achat. Accueil chaleureux et professionnel de Mr Therrien
Le 22/02/2023 à 11:27
Depuis 25 ans je suis fidèle à ce concessionnaire Donc cela parle sans commentaire
Le 13/02/2023 à 16:10
Très bon service Personnel aimable et compétent Delais tenus
Le 10/02/2023 à 18:32
Très bon contact. Le commercial est agréable, compétent et disponible.
Le 10/02/2023 à 17:54
Très bons services, personnels très sérieux, accueillants, bravo à vous
Le 05/02/2023 à 13:47
Que dire, plusieurs points négatifs. Il y a un (7.01.22) j'achète un véhicule. 8 mois après obligé de changer le pneus avant (usés à l'intérieur), lors de ce changement on m'indique que les plaquettes et disques sont à changer absolument (4ème voiture achetée en concession première fois que je vois cela). Rdv révision pris à moins d'un an date d'achat, quelques jours avant odeurs de pot d'échappement dans l'habitacle. A la révision pb échappement constaté plus fuite au niveau carter (pb connu chez Renault et pris en compte aux dire d'une personne de chez eux). Lors de l'achat la garantie Or à été prise pour être tranquille. Mais non pas tranquille car l'informatique n'a pas pris en compte. Depuis deux semaines j'attends que l'on me rappel dans une semaine (chose qui m'a été dit) afin d'apporter une solution. Alors que penser que dire??????
Le 04/02/2023 à 20:47
Super comptant Équipe super et à l’écoute de vos besoins Je recommande 👍
Le 24/01/2023 à 12:01
Achat d'un véhicule d'occasion: très bon accueil, bonne écoute. Qualité des véhicules en stock et propreté très correctes. Bon accompagnement pour les démarches administratives. Que des compliments. A recommander sans hésitation.
Le 23/01/2023 à 14:08
J’ai passé un très bon stage avec une équipe formidable qui m’a appris bcp de choses sur le métier
Le 14/01/2023 à 15:34
J ai eu affaire à des employés très compétents et aimables qui se sont rendus disponibles pour répondre à mes questions et résoudre un problème en plus de l'entretien. Voiture rendue nettoyée de l intérieur comme de l'extérieur. Ce qui est un plus!
Le 09/01/2023 à 12:05
Accueil au Top. Délai respecté. Véhicule remis propre ce qui est rare dans d autre concession.
Le 15/12/2022 à 21:49
Très mauvais accueil. Voyant rouge sur le tableau de bord de notre Dacia. Refus d'effectuer un diagnostic. Nous ont dit de nous adresser à un autre garage. Étions en voyage avec encore 500 km à faire et ne connaissions pas la région. Très grosse déception.
Le 05/12/2022 à 19:50
Très bon accueil et très bonne prise en charge, il a juste manqué de temps et d'écoute entre les différents services pour que j'explique clairement les soucis de ma voiture afin que la prise en charge soit complète et plus fluide. Je reviendrai avec plaisir néanmoins.
Le 02/12/2022 à 14:22
Une équipe très sympathique et compétente. Au top !!! Bravo à vous tous.
Le 23/11/2022 à 19:36
Un excellent accueil au téléphone... déplacement de Seine & Marne à Sens...excellent accueil dans la concession... essais... patience bienveillante du conseiller commercial... Hésitations... Partis pour essayer une Zoé et, en définitive, rentrés avec le bon de commande d'une Twingo ZE en poche... Livraison très professionnelle... premières impressions enthousiastes... nous aurions dû franchir le pas avant... Il reste à déguster dimanche le Chablis offert... Chez Ducreux Sens Auto on sait vivre et offrir au client la SATISFACTION !!!
Le 18/11/2022 à 18:05
Changement de la batterie fait en 2 jours. Forfait un peu cher mais rapide. Très bon accueil
Le 09/11/2022 à 14:10
L 'élément positif c'est que les employés sont très sympa et les réparations bien faites. Mais, le point négatif c'est qu' à la suite des contrôles effectués dans le garage,le plancher du coffre arrière de ma voiture a disparu et aucun ouvrier ne s'en est aperçu alors que j'en suis sûr qu'il y était. Bref ,c'est ma grande déception.
Le 06/11/2022 à 10:57
Personnel gentil et a l'écoute Voiture qui est dans mes attentes merci pour tout
Le 05/11/2022 à 21:12
Je ne recommande pas du tout , service après-vente inexistant, de plus je tiens à signaler qu'ils ne sont pas capables de réparer leur erreurs !!! Attention car ils sont de mauvaise foi !! Et direction inexistante non plus....on se demande qui dirige se site.
Le 03/11/2022 à 22:27
Personnel, très agréable et très compétent. Je suis venu pour mettre à jour mon GPS à fin que mon téléphone se connecte dessus et maintenant tout est bon. Je suis très contente. Merci au Garage Ducreux
Le 03/11/2022 à 18:47
Une super équipe. Optimisation du planning, véhicule de remplacement et une prise en charge qui rassure. Tout ça avec le sourire...
Le 01/11/2022 à 18:00
Après d’importants dommages sur ma Dacia j’ai rencontré un chef d’atelier à l’écoute et d’une parfaite efficacité je recommande !!! Une voiture m’a également été prêtée
Le 19/10/2022 à 14:34
J'ai récupéré mon véhicule encore en panne , au Renault de Sens , il n'arrive pas à trouver la panne , où alors joue la montre sur la garantie or qui se finit le 2 janvier 2023 .
Le 16/10/2022 à 23:57
Commercial très accueillant, à l’écoute des besoins, patient…très patient!Sait se rendre disponible pendant et après l’achat du véhicule pour toute question.Équipe très professionnelle de l’achat à la récupération du véhicule.
Le 11/10/2022 à 06:44
Très bon accueil Travaux réalisés dans les délais Voiture restituée propre à l’intérieur comme à l’extérieur c’est très appréciable .
Le 07/10/2022 à 19:05
Très bon service carrosserie, rapide, honnête. Petite panne en sortant du garage et tout de suite pris en charge par le service Renault Minute.
Le 29/09/2022 à 11:17
Mon épouse et moi-même avons passé un bon moment. Merci de votre accueil chaleureux mais surtout de votre efficacité. À bientôt.
Le 28/09/2022 à 19:28
Achat d’une petite voiture. Mais on s’est occupé de moi très correctement. Ça a sacrément changé d approche commerciale et ça fait du bien.
Le 28/09/2022 à 12:48
Achat d’une Twingo ZE en stock, je suis venu depuis les Yvelines. Très bon accueil, aussi bien le jour de la commande que lors de la livraison 👍🏻
Le 26/09/2022 à 22:30
Mon expérience chez Renault Sens pour l'achat d'une Renault Clio 5 en LOA a été tout simplement remarquable. Le vendeur a su parfaitement m'orienter en me fournissant des explications détaillées sur les différentes fonctionnalités de la voiture, ce qui a enrichi ma compréhension et mon appréciation du véhicule. Cette attention aux détails et cette expertise ont grandement contribué à ma confiance dans mon choix. La qualité de la voiture elle-même est indéniable, offrant un mélange parfait de confort et de technologie. Je recommande chaudement Renault Sens à ceux qui recherchent une expérience d'achat harmonieuse et complète.
Le 26/09/2022 à 21:10
rapidité et efficacité pour la prise en charge de ma Modus! tarif très compétitif. je recommande!
Le 24/09/2022 à 06:54
Excellente expérience lors de mon achat. Très bon accueil lors de la livraison et très grande disponibilité de monsieur Milachon tout au long d’une transaction à distance et donc parfaitement rassurante . Merci !
Le 09/09/2022 à 15:42
Excellent accueil. Excellents conseils avant et après l'achat de mon véhicule Kangoo. Excellent commercial.
Le 02/09/2022 à 10:45
La compétence technique du vendeur sur le produit. L'accompagnement sur la transition vers le VE (véhicule électrique) avant et après livraison. Prise en main du véhicule . Suivi client.
Le 01/09/2022 à 10:08
Grand garage Renault à Saint-Denis-les-Sens à proximité du centre commercial de Leclerc. Plusieurs espaces sont organisés : showroom, divers ateliers mécaniques et carrosseries, réception, espace Dacia. L'accueil Dacia est sympathique et professionnel, les ateliers sont propres et bien rangés...
Le 31/08/2022 à 16:44
Personnel agréable et compétant, résolut problème de ventilation sur mon Koleos ,que d autres garage Renault me facturaient 5 fois le prix .je recommande largement ce garage.merci
Le 30/08/2022 à 09:24
Pour ma part c'est un sans faute de la part de toute votre équipe, de l'accueil à la restitution du véhicule en passant par le prêt d'un véhicule de dépannage et la prise en charge de mon assurance. Encore une fois, bravo à toute l'équipe
Le 26/08/2022 à 11:23
Je tiens à féliciter toute l’équipe de la concession Renault de Sens. Mon véhicule ayant dû être immobilisé plusieurs jours il m’a été remis un véhicule de courtoisie pendant toute la durée des réparations. Personnel très aimable et poli. De même lors de la récupération de mon véhicule, le est propre puisque passé au rouleau de lavage.
Le 18/08/2022 à 12:04
Satisfaite Stéphane et Christian sont très professionnels et efficace.
Le 12/08/2022 à 18:31
Équipe très aimable et serviable, souriante, disponible et très professionnelle. Merci encore pr votre accueil.
Le 05/08/2022 à 17:24
Personnel (pièce de rechange) pas aimable du tout, très froid au téléphone.. un Bonjour serait le minimum ! Dommage pour une marque pareille…
Le 19/07/2022 à 10:10
Dommage de n'avoir aucune réponse à mes mails. Même pas un accusé de réception... Facile ainsi de ne pas prendre ses responsabilités. Courroie distribution HS au bout de 3 mois, Renault rejette toute responsabilité puisque c'est la faute du garage, et le groupe Ducreux fait la sourde oreille.
Le 12/07/2022 à 12:38
L'accueil est très sympathique, ponctuelle et efficace. On ressent une attention vraiment personnalisée, c'est un vrai plus.
Le 10/07/2022 à 15:02
Je tenais à remercier mon conseiller qui a été d’une amabilité remarquable, entre l’offre d’achat et l’achat de mon nouveau véhicule. Merci pour votre disponibilité de Mr Milachon sachant que je vis sur paris ! Très bonne communication et très à l’écoute. Prends soin du client .
Le 06/07/2022 à 12:10
Super réactivité , de la part de la réception atelier, des gars de l'atelier, et de la personne en charge des prêts de véhicule. Reprogrammation faite dans la journée, malgré un planning chargé. Merci encore.
Le 01/07/2022 à 18:26
Comme d'habitude l'accueil et le service sont a la hauteur et le personnel se montre très professionnel . De plus étant client régulier de la marque j'ai toute confiance .
Le 28/06/2022 à 07:25
Merci beaucoup pour avoir réparé le véhicule rapidement lorsque la pièce est enfin arrivée (véhicule immobilisé 5 semaines). Dommage dans ce cas de ne pas proposer de véhicule de remplacement... ''je vous comprends'' ne résout pas notre difficulté à nous passer de notre véhicule. Merci beaucoup à Monsieur A. Pour sa réactivité (mail et téléphone). Déçu néanmoins lorsque je récupère le véhicule, la personne me dicte de répondre à l'enquête de satisfaction que je reçois par mail avec 5 étoiles. Le client est libre et en pleine capacité d'évaluer. Si cela se reproduit, j'impacterai l'évaluation la prochaine fois.
Le 13/06/2022 à 22:17
On vien pour du leasing occasion, le commercial dont le bureau est à droite , n’a pas du tous chercher à nous vendre une voiture alors que j était la pour en prendre une ! Accueille zéro il nous demande ps de nous installer ni de le suivre on lui fait état de notre demande il s arrête a un véhicule alors que je lui est dit que je n avais pas de préférence que j était ouvert t en que c était dans mon budget , on avais l impression qu il avait pas envie . Du coup je suis partie chez le concurrent et j ai prit un véhicule dommage
Le 13/06/2022 à 10:36
Deux expériences avec ce garage. J'ai appelé pour prendre un rendez-vous pour une maintenance sur un Espace 4, on me dit qu'on a pas le temps de prendre le rdv et qu'on me rappel. Bon pas de problème, ça arrive, même si je comprends pas bien la difficulté qu'on peut avoir à prendre un rendez-vous. Bref après 2 jours d'attente, je rappel deux fois, même sketch, du coup j'ai laissé tomber. Seconde expérience, je prends un rendez-vous téléphonique pour faire un devis pour l'achat d'une Zoe. Evidement la personne que j'ai eu n'a jamais rappelé. En gros pour moi c'est une boutique qui ne souhaite pas vraiment travailler. J'en déduis donc qu'ils ont trop de clients à l'atelier et à la vente de véhicule neuf.... Mise à jours de l’avis ci-dessous le 21/06/2022. Comme spécifié ci-dessous dans leur réponse, j’ai recontacté le gérant à l’adresse indiquée. Pas de réponse de leur part malgré leur message m’invitant à les recontacter. Suis-je surpris ? Non ! Ai-je changé d’avis ? Non, bien au contraire.
Le 10/06/2022 à 16:48
Bonjour, J’ai déposé mon véhicule (Renault Espace 5 160 cv energy intens) pour une révision. J’ai signalé une mise à niveau régulière mais non significative de mon liquide de refroidissement. A la restitution de mon véhicule, on m’annonce que l’on va m’établir un devis et qu’il faudra immobiliser le véhicule 3 jours et que je risque d’avoir une facture conséquente. Ayant exprimé mon désir de vendre mon véhicule trop onéreux en réparation, on m’a dirigé vers un commercial qui en à peine 2 minutes m’a fait une proposition de reprise du véhicule dans l’état sans même connaître le montant des réparations. Devis que j’ai reçu la semaine suivante pour un montant estimatif de 2400 euros (sous réserve des heures passées sur le véhicule). Celui-ci m’a proposé un Renault Captur à 15 000 euros avec reprise Espace 10 000 euros. Soit avec les diverses taxes un surplus de 5737 euros proposé avec un financement de crédit à un taux que je trouve exorbitant (36 mensualités de 185.76 euros) Coût total du crédit : 6687.36 euros. Je trouve votre commercial peut crédible pour cette reprise hasardeuse en collaboration avec le service mécanique. J’ai d’ailleurs présenté mon véhicule avec le devis à un autre concessionnaire Renault qui a trouvé disproportionné le nombre de pièces à changer. En conclusion, j’ai pu revendre mon véhicule plus cher à un autre repreneur, et j’ai pu lui acheter un autre véhicule de la marque Renault (ce qui ne m’empêche pas de toujours apprécier vos véhicules) Je pense que je ne confierai plus mon véhicule dans ce garage car j’ai la nette impression que l’on a voulu me rouler dans la farine. Cordialement
Le 08/06/2022 à 13:58
Excellente prise en charge à mon arrivée avec remise d'un véhicule de courtoisie pour la journée. Personnel très aimable et poli. De même lors de la récupération de mon véhicule, accompagnement pour la remise de mon véhicule , lequel est passé au rouleau de lavage et m'est rendu propre .
Le 12/05/2022 à 19:35
Merci pour votre gentillesse, service et sérieux. J'ai acheté chez vous ma première voiture et vous remercie de votre disponibilité chaque fois que j'ai eu des questions au cours de différentes étapes.
Le 11/04/2022 à 15:57
Très bon accueil. La personne qui nous a reçu (Joël) est très efficace. Malheureusement il n à pas pu nous donner satisfaction , mais à fait tout pour.
Le 04/04/2022 à 08:50
Un accueil serviable incomparable au regard de ce que j'ai vu dans d'autres concessions. je recommande sans hésitation aucune.
Le 16/03/2022 à 12:48
Accueil très moyen, vraiment l'impression de déranger quand on demande un renseignement. Nous cherchons à acquérir une voiture mais nous ne l'achèterons pas dans votre concession.
Le 11/03/2022 à 10:44
- diagnostic établi et devis clair - véhicule rendu depanné en attendant les réparations definitives - facture limitée (40 euros) pour le diagnostic et la réparation temporaire - delai pour avoir un rdv un peu long (quasiment 2 semaines à chaque fois)
Le 05/03/2022 à 04:42
local et personnel accueillants. Excellent travail. Ponctualité. Prise de rendez-vous facile et rapide. Respect des gestes barrières
Le 04/03/2022 à 23:04
Accueil parfait de Corentin (je crois que c est son prénom) service carrosserie et après vente. A su m écouter et faire tout son possible pour que la situation se passe du mieux possible. Un travail excellent sur mon véhicule. Je l en remercie.
Le 26/02/2022 à 12:21
Accueil courtois, prise en charge efficace, délai respecté, résultat parfait (carrosserie). Ravi d'avoir pu essayer un véhicule électrique (Zoé) en prêt durant l'immobilisation du véhicule. Je recommande cet établissement.
Le 28/01/2022 à 13:41
Accueil très agréable, prise de rdv très rapide. Personnels professionnels, de bon conseil et honnêtes. De plus équipés et formés pour les véhicules électriques et hybrides.
Le 25/01/2022 à 10:44
Très satisfaite de leurs services, ont trouvé des solutions qui nous a grandement aidé dans l'achat de ma nouvelle voiture.
Le 23/12/2021 à 11:49
Le vendeur occasion vraiment désagréable, on vient pour un kadjar à 16000 euros et c'est comme si ça ne l'intéressait pas. Nous sommes finalement allé chez Nissan et pour le même prix un vendeur très courtois, convivial et un Quashkai que l'on réceptionne le 3 Janvier, avec la carte grise gratuite.
Le 13/12/2021 à 09:28
- Grand garage avec les avantages d'un petit où nous avons un seul interlocuteur. De la prise en charge du véhicule à l'arrivée jusqu'à la remise du véhicule révisé un conseiller s'occupe de tout : réception du véhicule, établissement du devis, paiement, remise du véhicule à la fin de la révision. Stéphane s'est même occupé de commander les chaines adéquates à mon véhicule à ma place. J'avais déjà apprécié cette organisation lors de l'achat de mon véhicule et je ne regrette pas de m'être adressé à ce garage.
Le 07/12/2021 à 19:47
- Merci pour les soins apportés à la vieille Twingo de notre fils. La voici prête à repartir du bon pneu après cette remise sur pied. Un grand merci à Fabien, Stéphane et Corentin, malgré les délais assez ahurissants pour obtenir les pièces de rechanges!!!
Le 25/11/2021 à 20:02
Personnel très aimable, j'ai apprécié le suivi régulier par téléphone de la situation concernant la réparation. Réparation réalisée sur l'électronique de mon véhicule et plus de défauts depuis, bravo & merci !
Le 24/11/2021 à 10:01
Prise d'un rendez-vous rapide, facilitée malgré la demande, pour petite intervention mécanique. Accueil sympathique et atelier ''vitrine'' agréable. Petit plus, on vous demande bien si vous souhaitez le lavage aux rouleaux de votre véhicule... ou non ...
Le 21/10/2021 à 18:38
Je mets que 4 étoiles, car même si aujourd'hui j'ai eu affaire à un vrai professionnel, ça n'a pas tjrs été le cas avec ce garage !! Bref essai concluant, voiture agréable et surtout je me répète vendeur à ton écoute et comprend tes attentes et besoins.
Le 07/10/2021 à 16:21
Établissement à l’accueil courtois, ponctuel, aux services efficaces, à l'occasion, geste commercial appréciable. Pendant cinq années de pratique, je n'ai qu'à me louer de ce garage.
Le 06/10/2021 à 14:48
Très fidèle au garage Renault Sens, j’apprécie l’accueil Et le professionnalisme de Corentin qui prend bien en charge et très efficacement mon véhicule . Ses explications Sont détaillées et claires. Pas de surprise au moment de la facturation . J’ai beaucoup apprécié de bénéficier d’un véhicule de prêt .
Le 25/09/2021 à 16:29
Très mauvaise expérience vous arrivez pour acheter une voiture a 17000€ comptant le vendeur vous fais choisir votre voiture et là il vous oblige à prendre un crédit de 3000€ sur 5ans c'est propre mot Pas de crédit pas de voiture C'est pousser les gens a faire des crédits c'est pas normal voir pas légal car sa pousse au surendettement et si je veux payer cach aucune loi me l'interdit par contre refuser une vente est illégal forcer les gens c'est illégal
Le 23/09/2021 à 20:21
Je réitère mon avis. Côté garage tout est au top. Je parle du personnel. Les prix se ne sont pas les employés qui les fixes. Quand à la partie concession je suis d accord avec l avis qui a été posté, les vendeurs ne courent pas après le client. Tranquille Mimile. C est le client qui doit se déplacer Convaincu par cette concession. Il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi tranquille dans un garage. Intervention au top. Et en partant, un coup de coeur par ce petit véhicule qui peu allègrement remplacer un scooter.
Le 07/09/2021 à 05:20
Achat d'un véhicule neuf en août 2018 premier problème sur la première quinzaine de septembre 2018 et la s'en suit d'autres soucis (housse de siège déchirée, coupelle amortisseur tordue, problème au niveau des injecteurs, changement de toute la ligne échappement...) bien sur le véhicule est garanti et pris en charge à chaque fois mais une grosse perte de temps. Normalement 3 ans après dernière visite septembre 2021 on devrait être venu à bout des problèmes. Affaire à suivre. Mais ne reprendrais sûrement plus de véhicule dans ce garage car il n'y a même pas eu de geste commercial de la part de Renault par rapport à tous ces soucis. De plus il y eu un véhicule prêté par le garage je tiens à souligner le fait que nous en sommes en période de covid et que la personne devant moi a ramener le véhicule et la personne chargée des prêts de vehicules me l'a remis directement derrière sans même l'avoir désinfecté ce qui est pourtant obligatoire et même facturé sur les papiers. Le sérieux et la sympathie de l'équipe est tout de même à souligner.
Le 28/08/2021 à 00:24
Réception du garage super. Le personnel est à l’écoute, sans jugement et sympathique. La voiture est prise en charge avec soin selon le protocole Renault mais on sait écouter le client et ses inquiétude sans juger. Rare de nos jours !
Le 23/08/2021 à 15:31
Parfait pour les interventions techniques et entretiens toutes marques.
Le 11/08/2021 à 14:32
Établissement facile à trouver : carrefour de Ste-Colombe à St-Denis-les-Sens 89
Le 03/08/2021 à 15:15
Bon accueil , travail sérieux, respect des délais intervention sans surprise plus prêt de véhicule
Le 31/07/2021 à 22:15
Garage accueillant, personnel très sympathique (mention spéciale aux deux Stephane et Fabien, vraiment adorables et compréhensifs en plus d'être arrangeants). J'y vais depuis des années et jamais déçu avec eux.
Le 25/06/2021 à 19:15
Monsieur je vous et envoyé un message avec une demande spéciale vous expliquant que je me retrouve fiché en banque de France et il me faudrait une voiture familiale pour sortir mes enfantd de trois et cinq ans marque peut minporte je me vous demande pas la charité je le fais car j'ai 66 ans attend une réponse même si même négative même avec 170000km j'ai même honte car je passe pour un mendiant en attente d'une réponse mes salutations
Le 05/06/2021 à 15:12
Très bon accueil et une grande attention à tous les organes de la voiture avant un contrôle technique. Notre commercial a su nous aider à trouver le modèle qui nous convient. Le début d'utilisation est très satisfaisant.
Le 18/05/2021 à 16:41
Très bon accueil, personnel très professionnel et à l'écoute de ma demande suite à une préparation de véhicule en seulement 3 jours.
Le 30/01/2021 à 10:52
A fuir. Mon expérience pour vendre ma voiture a été détestable. Je prends rdv en ligne pour le mardi pour une visite et la vente de ma voiture dans la foulée auprès de Jérémy. Jérémy me rappelle pour déplacer le rdv au mercredi et m'informe que je dois venir à 2 voitures pour pouvoir repartir. Comme cela m'impose de venir avec ma femme et mes enfants (mercredi...) et que nous habitons à plus de 60 KM, je lui demande si le garage ne pratique pas de décote de dernière minute au moment de la reprise du véhicule. Jérémy me dit que ce n'est pas la politique du garage. Ma femme, chef d'entreprise, appelle à son tour le patron du garage, pour lui dire qu'elle peut pas prendre une demi journée sans garantie. Le patron lui confirme qu'on est entre de bonnes mains et que la voiture sera reprise à la côte fixée. Mercredi à 10h, Jérémy fait le tour de la voiture, s'installe à l'intérieur, la démarre, constate que j'ai ajouté un train de pneu hiver, lit le carnet d'entretien complet. Pour lui, la visite est positive. Il m'invite à entrer dans son bureau. Et là il me propose une reprise divisée par deux ! Quand on lui a rappelé que même son responsable nous avait garanti de respecter la cote, Jérémy nous a répondu que son responsable s'était un peu trop avancé. Lorsqu'on lui a demandé la raison de cette décote , il nous a répondu que c'était à cause de la bosse sur le bas de caisse. Résultat : deux matinées de travail perdues, 120 km A/R à 2 véhicules (240km d'essence), 2 X 11€ de péage, 30 € de restauration (car les enfants, ça n'attends pas)... et tout ça pour une bosse, sous la porte avant droite mesurant moins de 10 cm ?!! Bravo Renault !
Le 28/01/2021 à 18:20
Bonjour aux lecteurs, contact pris pour une reprise de véhicule ce matin avec Mr Jérémy Bailleuil un professionnel rien à dire une légère baisse sur notre estimation mais cela reste dans le correctement supportable de nos jours encore merci et bravo. Cordialement
Le 24/12/2020 à 14:19
L’erreur est humaine et elle est pardonnable. Mais, si elles sont multiples et commises par un professionnel, c’est de la médiocrité. Lorsqu’on tente de faire diversion en invoquant des arguments fallacieux, stériles, c’est une faute. Je ne recommande pas ce garage pour les raisons suivantes : Suite à une défaillance électronique sur mon véhicule, vous établissez non pas un, mais deux devis, pour le même dysfonctionnement ; Diagnostic imprécis et non fiable compte tenu du matériel sophistiqué dont vous disposez (concession Renault) ; Vous me demandez de choisir entre deux devis : soit le remplacement du papillon, soit le remplacement du calculateur ; Interrogé, vous m’assurez dans un premier temps que le boitier papillon est la cause réelle de la panne de mon véhicule ; Puis, vous m’informez ultérieurement, sans scrupule, avoir remplacé les pièces du papillon mais que le problème persiste toujours. Vous indiquez alors que le calculateur est à remplacer, comme prévu dans le 2ème devis ; Calculateur d’injection indisponible dans le réseau Renault, pourtant prévisible vu que SAGEM était une entreprise dissoute en 2005 ; mais, sans vous assurer au préalable de sa disponibilité, vous m’établissez un devis chiffré pour le remplacement de cette pièce ; vous faites alors appel à une entreprise spécialisée dans la réparation des calculateurs de voitures. Bravo à cette entreprise qui vous a livré le calculateur prêt à l’emploi ; Raison pour laquelle le boitier papillon d’origine n’a pas été remonté sur mon véhicule car il n’est pas à l’origine de la panne et a été remplacé inutilement, mais facturé avec une remise de 7% ; Dommages sur la carrosserie non présents avant le dépôt: porte avant gauche et pare-chocs avant ; Durée d’intervention de 2 mois pour 4,80 heures de main d’œuvre (y compris recherches et diagnostics de panne) ; Suivi du dossier client aléatoire et passivité dans le déroulement de l’intervention ; mauvaise coordination entre les interlocuteurs. Mail et courrier recommandé avec A.R. restés sans réponse.
Le 06/10/2020 à 10:02
Excellent garage si vous n'avez pas besoin d'être dépanner. Je suis tombé en panne à proximité du garage pendant mes vacances début août,on m'a proposé un rdv fin septembre pour faire le diagnostic et de laisser le véhicule au garage jusqu au rdv et puis on verrait ensuite pour les éventuelles réparations. Top au niveau de la mauvaise gestion du problème heureusement qu'il existe des petites concessions à proximité pour être dépanner. Après diagnostic dans la même matinée au garage Talvat à quelques kilomètres seulement une durite de capteurs fap (35€) à changer. A vous de juger!
Le 16/08/2020 à 21:43
Merci à toutes l'équipe pour votre sens de l'arrangement, pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Nous avons été reçu pour le côté commercial par Mme Schindler, qui a très vite compris nos besoins et nous a fait une proposition parfaite. Avec beaucoup de transparence et d'honnêteté, ce qui donne vraiment confiance. Côté mécanique, c'est tout aussi agréable, efficacité et souplesse. Nous adorons et adhérons! Merci à vous. Damien et Mandy.
Le 26/06/2020 à 19:21
Pour faire contrôler un souci de frein de parking sur Kadjar de 8 mois ont m'annonce un mois de délai. Comment peut t'on gérer un atelier de cette façon. Il à fallu négocier pour avoir un rdv plus rapide. Je pense qu'il ne faudrait pas que ça m'arrive trop souvent. Juin 2023 je craque pour un véhicule neuf. Bon vendeur. Livraison rapide prévu.
Le 01/02/2020 à 13:19
J'avais mis un très mauvais commentaire après une visite à des portes ouvertes, mais mon commentaire les a interpellé et se sont rendus compte d'une erreur de la part d'un vendeur et ils se sont excusés, je les remercie. Un grand merci à la personne qui m'a contacté.
Le 20/01/2020 à 10:16
Nous sommes passés hier Dimanche 19 Janvier 2020 pour l'achat d'une Mégane IV RS d'occasion. Satisfait à 100/100, par l'accueil personnel très sympathique, souriant et très professionnel. En espérant ne pas être déçu de mon achat par la suite . Merci à vous
Le 06/01/2020 à 17:06
Les forfaits révisions annuels pour une twingo sont vraiment très excessifs. De plus, ma voiture n'ayant seulement qu'un peu plus de 4400 km, il ne m'a même pas été accordée au moins une remise de 10%. Je ne suis vraiment pas satisfaite de l'accueil de cet établissement et la prochaine fois j'irais dans un autre centre Renault pour comparer les services proposés.
Le 11/05/2019 à 18:19
personnel très compétent et très bon accueil, en l'occurrence Fabien qui m'a très bien renseigné sur l'état du véhicule. Je recommande ce garage et j'y retournerai prochainement pour une révision. N'hésitez pas !
Le 16/01/2019 à 09:47
Bonjour, suite a plusieurs achats dans cette concession je tiens à remercier Axel pour son accueil et son efficacité pour avoir remplacer ma lunette arrière sur mon Koleos en une journée pièce commandée lundi 14 août reçu jeudi 16 en cette période bravo véhicules restituer lavé je recommande vivement je recommande Cordialement Michel Le Gall
Le 09/01/2019 à 00:39
Voulant changer de voiture je me suis présenté dans ce garage. Un accueil chaleureux, le commercial MR MILACHON très pro. Il a su répondre à toutes mes questions et au final j’ai signé le bon de commande. La réception c’est très bien passé. Les explications de Marion pour la prise en main du véhicule ont été parfaites. Vraiment content d’etre rentré dans cette concession pour acheter ma nouvelle voiture. Je recommande vivement
Le 31/10/2018 à 00:10
J'ai un ami qui a acheté un véhicule électrique, avec une batterie en location, une batterie qui aujourd'hui a une capacité de charge inférieure à la moitié que quand elle était neuve. Ce concessionnaire refuse de lui changer sa batterie en utilisant un prétexte tout-a-fait ridicule. Donc moi personnellement et heureusement je ne suis pas client chez eux, et je ne le serais jamais. Cet note négative c'est par solidarité à ami.
Le 05/07/2018 à 07:09
Venue pour la révision de ma voiture. Lorsque je la récupère on me dit que tout est ok. Obligé de revenir le lendemain car bruit bizarre lorsque je roule et là verdict mes freins et les plaquettes sont à changer complètement alors que tout allait bien avant que je la dépose la veille !! 280€ à payer en plus!!! Des arnaqueurs qui profitent du fait que je sois une femme.
Le 28/12/2017 à 14:17
C'est plutôt pas mal et il y a un tableau récapitulatif des personnes qui viennent la plaque et les horaires
Le 06/10/2017 à 07:22
Je suis très satisfait de la prestation et je recommande la concession DUCREUX pour toute intervention.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?