Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Senlis - Gueudet 1880 qui se trouve à Senlis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Senlis en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 10:10
Très bon accueil, sympathique, pro, efficace...Je recommande ! Merci !
Le 19/03/2024 à 23:18
Superbe expérience ! Très bon accueil et très satisfaite des explications fournies. Je recommande à 1000 % renault !
Le 19/03/2024 à 19:32
Bon dépannage, plus lavage et un coup d'aspirateur dans la voiture, merci
Le 19/03/2024 à 12:27
RaS Très bon accueil p la révision de ma Fiat 500 Même si ce n est pas une Renault
Le 19/03/2024 à 07:36
Merci .Très bon accueil . excellent.Bravo a toutes l'équipe très très sympa .Merci.Le plus une superbe surprise sous le siège avant découvert sur le soir par un message Merci a toute l'équipe de St Maximin .de Senlis.
Le 17/03/2024 à 21:22
Nous sommes venues pour la recherche et l'achat de deux voitures d'occasion. Accueil agréable. Puis après plus rien, silence complet.. Quand nous appelons 3 semaines après, nous laissons un message à la commerciale pour qu'elle nous rappelle. Rien du tout.... Nous rappelons donc une semaine ensuite. La commerciale nous répond qu'elle va chercher dans son stock (Pourquoi ne l'avait elle pas encore fait ????) et nous rappeler dans la journée. 1 mois après, toujours pas d'appel !! Conclusion : Contactez les si vous n'avez besoin de rien !! Il vaut mieux chercher ailleurs
Le 17/03/2024 à 09:12
Bonjour Madame monsieur Nous avons était agréablement surpris de voir notre voiture qui était protégé et notre nom écrit sur le côté. Une personne nous a très bien expliqué les différentes modalités de fonctionnement Une secrétaire c’est occupée des différents papiers administratifs Dans l’ensemble tout c’est bien passé Ps ( merci pour la gourde qui était sous le siège passager ) Madame DEPPE Martine Monsieur Copé Yvan
Le 15/03/2024 à 13:09
Venu prendre possession de ma Sandero Stepway jaune (même si j'y ai cru quelques instants) non, bien bleue comme je l'avais stipulé... Très bon accueil, des explications claires, une bonne pointe d'humour m'ont permis de prendre la route sereinement.
Le 15/03/2024 à 12:10
Prise en charge parfaite, respect des délais annoncés et le petit plus : le prêt d'une voiture de catégorie supérieure à la mienne qui me donne envie de l'acheter
Le 13/03/2024 à 12:57
Un accueil et un service pour notre automobile de qualité.
Le 13/03/2024 à 08:49
Très bon accueil et personnel sympathique. A l'écoute et professionnel.
Le 10/03/2024 à 11:41
Très bonne accueil. Bonne explication sur tous les détails.
Le 09/03/2024 à 21:08
Le moment où nous venons chercher notre nouvelle voiture est toujours mémorable. Merci encore aux équipes Gueudet, St Maximin et Senlis, pour leur professionnalisme qui rend celui-ci, personnellement, réussi.
Le 08/03/2024 à 12:58
Accueil et service au top. Je recommande et véhicule toujours rendu encore plus propre qu’il ne l’était. Que demander de plus
Le 08/03/2024 à 01:25
C’était très bien. Les explications étaient claires. Par contre des petits fours avec un petit verre de thé pour la livraison aurait été un petit plus très appréciable.
Le 07/03/2024 à 23:06
Merci David pour le dépannage ! Très bon travail au top 😀
Le 05/03/2024 à 06:50
Le metteur en main de voiture neuve, Aurélien. Y rdt particulièrement aimable
Le 03/03/2024 à 01:32
Équipe agréable et très à l écoute excellente présentation du véhicule
Le 02/03/2024 à 19:02
J'ai récupéré ma clio la personne qui s'est occupé de moi était vraiment très sympathique elle m'a bien expliqué les fonctionnements de la voiture personnel très gentil.
Le 02/03/2024 à 09:40
Livraison de mon nouveau véhicule par une équipe super pro.
Le 01/03/2024 à 16:07
David nous a dépanné en pleine autoroute où nous nous trouvions en panne. Il est intervenu en 10mn et a été très professionnel en nous mettant rapidement en sécurité alors que les conditions étaient compliquées. Bravo David et merci encore pour votre aide précieuse qui nous a permis de repartir en toute sereinement.
Le 01/03/2024 à 16:02
Nous avons été dépannées par David qui a vraiment été incroyable avec nous : très professionnel, drôle et sympathique. Il a su nous rassurer et nous a permis de reprendre la route très rapidement en réparant notre camion dès l'arrivée au garage. Un très grand merci !
Le 01/03/2024 à 09:00
Remise d'une Mégane e-Tech Equipe très aimable, très pro, que ce soit Justine ou Aurélien. J'ai eu un souci administratif et ils n'ont pas hésité à prendre sur leur temps de pause du midi pour solutionner le problème.
Le 28/02/2024 à 12:23
Bonne prise en charge du véhicule et service location au top
Le 27/02/2024 à 12:53
Livraison de mon véhicule assurer par Matthieu D. Il a bien pris le temps de tout m’expliquer et reexpliquer lorsque c’était nécessaire . Moi qui n’ai jamais conduit de véhicule comme celui ci j’étais un peu stresser mais j’ai parfaitement pu m’y retrouver une fois seule grâce aux explications claires et détaillés . Merci pour tout Matthieu !
Le 27/02/2024 à 07:32
Concessionnaire agréable Personne très professionnelle Souriante
Le 26/02/2024 à 17:12
Bon accueil. Horaires respectés. Attention portée au client de bonne qualité
Le 23/02/2024 à 13:12
La prestation a été correctement respecté. On se sent directement à l'aise avec la personne qui nous prend en charge.
Le 23/02/2024 à 09:31
Belle journée festive mi-décembre lors de laquelle Renault avait organisé une action commerciale. Nous avons pu bénéficier d’un accueil personnalisé, nous avons pu tester le véhicule qui nous intéressait et avons passé commande de notre nouvelle voiture.
Le 22/02/2024 à 18:16
Je suis tombé en panne sur l'autoroute A1 un dépanneur de chez Renault et venu il ce prénomme David super gentil, l'accueil chez Renault au top avec un café offert ça fait du bien avec la pluie 😉👍 Merci a Renault Gueudet Senlis et merci au dépanneur 😉👍 PS : pensée a bien changé de fil quand vous voyez un dépanneur ou autre véhicule... Certains ne prennent même pas la peine de s'écarter pour l'avoir vécu aujourd'hui 🙏🙏
Le 20/02/2024 à 19:04
Mathieu a été très bien bonne présentation du véhicule et à eu geste commercial très sympathique merci à lui
Le 18/02/2024 à 09:46
Belle concession avec un très bon agencement. Personnel très professionnel , dans les domaines technique et administratif.
Le 17/02/2024 à 17:51
Merci à toute l'équipe de Dacia Senlis pour son accueil, son professionnalisme et sa bonne humeur.
Le 17/02/2024 à 16:13
Très bon accueil voiture plus qu espérée et très bon relationnel
Le 14/02/2024 à 22:57
J’ai récupérer mon nouveau véhicule. Super accompagnement Super le suivi Je recommande Merci Aurelien pour le service de Qualité
Le 14/02/2024 à 10:42
J'ai accompagné ma sœur pour récupérer son véhicule, nous avons eut un accueil super. Le commercial Aurelien a été très pro, tout à été bien expliqué.
Le 13/02/2024 à 05:45
Service mécanique OK + mise à disposition d'un véhicule de courtoisie.
Le 12/02/2024 à 10:27
Le résultat est a la hauteur de mes attentes rien a dire. Et j'ai été tenu au courant de l'avancement des travaux sur la voiture.
Le 11/02/2024 à 10:20
Merci à Thomas pour les conseils et la disponibilité rapide du véhicule, Matthieu pour toute les explications très clair sur mon Dacia Jogger, et Justine pour son suivi. A bientôt pour le Bigster 🙂
Le 10/02/2024 à 18:02
L'accueil et les explications fournies lors de la livraison du véhicule ont été excellents !
Le 07/02/2024 à 20:08
J ai crevé un pneu non loin du garage. Je m'y suis rendue pour qu on me mette ma route de secours. Prise en charge rapide, personnel sympathique. Et je n ai rien payé qu'un pourboire pour le petit jeune qui m à changé la roue. Merci!
Le 05/02/2024 à 15:41
Très bon accueil du responsable de la carrosserie et de l'équipe présente à l'accueil.
Le 03/02/2024 à 17:14
Garage et atelier très propre. Personnel accueillant et de bons conseils.
Le 02/02/2024 à 22:22
Très satisfaite pour le professionnalisme du personnel. J’ai beaucoup apprécié le fait qu’à toutes mes questions les réponses étaient simples. En plus je peux reprendre rdv pour avoir une autre démonstration pour ma voiture. Je peux aussi les appeler si j’ai besoin d’un renseignement. Bravo.
Le 02/02/2024 à 14:58
J’ai eu affaire trois fois à l’atelier . Trois fois ça a été une catastrophe, je vous déconseille totalement ce garage et cette organisation. J’habite Senlis à 100 m du garage mais sincèrement je préfère aller faire une demi-heure de route plutôt que d’aller dans ce garage dorénavant. Arnaud, NAVIER de Senlis
Le 02/02/2024 à 07:13
Achat d'une megane electrique qui s'est très bien passée. Le rdv de remise du véhicule aussi qui explique très bien l'utilisation du véhicule. Un très bon accueil à St maximin et à Senlis, un personnel très agréable.
Le 01/02/2024 à 16:31
Je suis très contente de l'accueil que nous avons reçu quand nous sommes venus chercher ma voiture. Je remercie tout particulièrement la personne qui s'est chargée de m'expliquer les différentes fonctions de ma voiture, c'est une personne très agréable,très gentille et très professionnelle. J'avais fais une simulation sur votre site avant de me lancer dans l'achat de la voiture,le site est très bien sauf qu'il serait bien qu'on nous précise qu'il y aura des frais supplémentaires qui ne sont pas présents dans le montant du prix final car cela permettrait d'avoir le prix réel au plus près et donc de connaître à l'avance si le prix est dans notre budget. Encore merci je suis très contente de mon achat. Nathalie BOUGARET
Le 01/02/2024 à 06:12
Super , livraison de la voiture dans le mois prévu, impeccable, la remise en main était parfaite avec une présentation et une explication du fonctionnement de toutes les options ! Vraiment très bien 👍
Le 01/02/2024 à 05:45
Accueil très sympathique Grand professionnalisme Merci
Le 30/01/2024 à 05:04
Rien a redire. La livraison s'est très bien déroulée. Mathieu et Justine ont très bien gérés les parties technique et administratives du nouveau véhicule le tout avec sourire, gentillesse et professionalisme. Merci aussi a Émilie et Sarah de la concession de St Maximin pour votre accueil et vos conseils lors de la commande. Merci à vous.
Le 27/01/2024 à 18:54
Véhicule arrivé au garage plus de 15 jours après la date prévue, donc cadeau de Noël raté! Sinon bon accueil et personnel à l'écoute.
Le 27/01/2024 à 14:06
Très bien accueillie par la commerciale qui a pris le temps nécessaire au choix d'un véhicule neuf, et m'a conseillée sans m'influencer vers un modèle plus onéreux. Juste petite erreur de livraison où une clef a été fournie au lieu d'une carte magnétique avec ouverture à distance (pas grave pour moi) et une erreur à la commande en me disant qu'il y aurait une roue de secours (avec le GPL, ce n'est pas le cas, juste un kit de gonflage où je dois aller me débrouiller pour voir sur internet comment cela fonctionne - dixit le jeune homme en charge des dernières explications). Très bon accueil de la secrétaire administrative (rien à redire). Egalement bien reçue par le salarié en charge d'expliquer le fonctionnement du véhicule livré. Juste qu'il était trop pressé (impossible de tout retenir avec son débit rapide). Par ailleurs, il m'a dit 3 fois qu'on l'attendait au téléphone et une fois qu'il 'prenait sur sa pause déjeuner' (on attend un véhicule neuf plusieurs mois, on prend rendez-vous pour la livraison selon leurs possibilités, en semaine, et malgré sa carte laissée à la fin de notre rendez-vous, j'ai trouvé cela peu élégant). On m'a dit d'aller mettre du GPL à la seule station service de la ville qui en propose et que le pompiste m'expliquerait le fonctionnement. Celui-ci l'a fait mais n'a pas manqué de me dire que c'était inadmissible qu'avec la commission des vendeurs Renault, ils ne nous expliquent pas, ni ne nous accompagnent pour un premier plein, etc...). Bref, cela reste un agréable moment passé en Concession Automobile malgré tout, mais un peu de dépit quant à la rapidité de la prise en mains, à expédier la rencontre (le véhicule étant vendu et réglé). Une chose sympathique au demeurant : un SMS indiquant un petit cadeau surprise (le geste est modeste mais sympathique). Pas de plein d'essence complet (30 euros seulement). Et pas d'offre particulière si vous ne prenez pas une LOA (location avec option d'achat). Bon accueil dans l'ensemble. Possibilité d'y retourner pour un véhicule pour ma mère et/ou mes enfants adolescents.
Le 26/01/2024 à 13:40
Le jeune homme a l’accueil est très sérieux et serviable.
Le 25/01/2024 à 09:31
J'ai réceptionné ma voiture neuve le 24 janvier, j'ai été bien reçu et les explications de mise en route très claires. Le dossier administratif a été rapidement bouclé, je suis très satisfait.
Le 24/01/2024 à 13:01
Bonjour Rendez vous ce jour pour la première révision d'une renault zoe. Bien reçu 👍 Devis conforme à ma demande 👍 Véhicule rendu propre 👍 Réceptionniste 👍 Tarif 👍
Le 24/01/2024 à 03:34
Cette livraison s'est très bien passée. Cela a été une très bonne expérience. Mathieu Dekerper a été particulièrement éfficace et sympathique. Je remercie également madame Prudhomme pour son aide, sa gentillesse et son éfficacité. Sans oublier Émilie Berthelot, de l'agence de St Maximin, qui nous a fait découvrir l'univers Dacia avec sourire et conviction. Bruno Gricourt
Le 19/01/2024 à 11:13
Accueil excellent Rappelle de client Le délai Et la gentillesse Tout s'est très bien passée rien n'a changé
Le 17/01/2024 à 13:17
Très bonne présentation de Mathieu sur Senlis merci encore.
Le 15/01/2024 à 10:04
Le 13 janvier 2024, rentrant à mon domicile; j’ai fait l’objet d’une panne sur l’autoroute dans le sens Lille - Paris, non loin de SENLIS , à la barrière de péage. L’embrayage de mon véhicule Nissan Juke a lâché ; alors que celui-ci a été réparé fin octobre 2023 ( dans un garage concurrent à proximité de mon domicile sis Speedy à Livry-Gargan). Cet incident fâcheux aurait pu créer un accident dangereux; en effet roulant à une vitesse de 120 km, je n’ai jamais pu embrayer et passer la 4ème. J’ai donc tenté du mieux possible de maîtriser mon véhicule, toujours en 5ème vitesse, jusque-là la prochaine barrière à péage, arrivée à proximité j’ai freiné lentement jusqu’a piler net au point barrière à péage.et ce afin d’éviter tout franchissement à vive allure et/ou créer un accident. Une fois à l’arrêt, je me suis ressaisie. J’ai utilisé le bouton d’urgence de la borne, je me suis acquittée du montant du péage et immédiatement j’ai été pris en charge par une hôtesse qui a contacté les agents autoroutiers pour un remorquage vers un garage le plus proche, garage Renault à Senlis (60) - 64 avenue du général De Gaulle. Je tenais ici à souligner le professionnalisme de l’agent qui m’a dépanné, il m’a mis en confiance, a eu des propos très clairs et m’a aiguillé dans mes démarches. Professionnalisme, savoir-être et savoir-faire et surtout l’aspect humain ne sont plus à démontrer; c’est à mon sens un acquis pour lui, c’est indéniable. Aussi, merci à tous ces personnels de nuit qui viennent à notre secours et auxquels on ne pense pas toujours et mettre à l’honneur le bien-fondé de leurs actions. Merci tout particulièrement à Arnaud qui m’a pris en charge avec sérieux et bon sens. Mme Fabienne Obert.
Le 12/01/2024 à 11:59
Bon accueil le jour de la livraison Personnel gentil et Aurélien à notre écoute pour toutes nos questions Le problème a été avant, une fois la commande signée plus de nouvelle du commercial La voiture devait être livrée le 18/12 jour où nous avions posé congé car grand jour pour nous J’appelle le commercial et la la douche froide la voiture n’est pas arrivée aucun appel de sa part et à moi cliente qui doit encore appeler Bref mon mari est allé entre noël et nouvel pour avoir des nouvelles et encore 3 semaines d’attente sans nouvelles Ce commercial pas très commercial Voilà la voiture est enfin arrivée et sommes très contents
Le 10/01/2024 à 09:12
Nous avons été accueillis par Aurélien, chaleureux et convivial. des explications claires et précises et des conseils judicieux. En ce qui concerne l'administratif, Claudie, petite dame très vive et souriante nous a ravis par ses explications. Claudie et Aurélien, un grand merci à vous deux. Nous n'oublions pas non plus notre commercial Monsieur LUCAS de ST Maximin, qui comme d'habitude, a sus bien nous conseiller sur le choix de notre véhicule.
Le 06/01/2024 à 17:55
Très bien accueillie à Saint-maximin ainsi qu'à Senlis tout le monde très sympathiques, contente de ma nouvelle voiture de plus très agréable à conduire, en vous remerciant pour le petit cadeau.
Le 06/01/2024 à 09:08
Très très bien, très bien reçu, très bien expliqué rien à dire, je suis très très contente
Le 05/01/2024 à 23:41
Accueil très agréable, très à l'écoute, les explications de mon véhicule très bien, vraiment très contente, un grand merci
Le 05/01/2024 à 19:14
Livraison voiture au top avec de bonnes explications rien à dire. Prestations serieuses et équipe professionnelle ! Merci.
Le 05/01/2024 à 13:18
Bon accueil et explications claires quant au mode de fonctionnement du véhicule reçu.
Le 04/01/2024 à 08:34
Excellentes prestations lors de la prise en main et de l'établissement des documents. Compétence, professionnalisme et amabilité.
Le 01/01/2024 à 18:46
Excellent. Personnel très agréable et efficace. Merci à William qui m’a aidée après être tombée en panne sur l’autoroute. J’ai pu récupérer mon véhicule après quelques heures. Je recommande à 100%.
Le 30/12/2023 à 10:12
Accueil chaleureux et personnalisé, un grand merci à toute l’équipe de Renault Senlis !
Le 30/12/2023 à 09:23
Excellent accueil, la livraison de mon véhicule s'est très bien passée. Equipe sympathique et compétente.
Le 29/12/2023 à 01:57
Bien accueillie que ce soit à Saint-Maximin comme à Senlis. Personnel à l'écoute et très sympathique. Je suis ravie de ma nouvelle voiture vraiment agréable à conduire. De plus une petite surprise cachée à la livraison du véhicule. Ce ne serait pas Noël par hasard?! 😉😊 Merci et à bientôt
Le 28/12/2023 à 18:12
Suite à une panne sur l'autoroute, nous avons dû faire appel à une dépanneuse mon compagnon, mon bébé et moi. Le délai d’intervention a été extrêmement rapide (15mn) grâce à Arnaud notre dépanneur. Il a été d'une aide, d'un professionnalisme et d'une gentillesse irréprochable! Je ne souhaite à personne d'être en panne mais si ça doit malheureusement arriver , je vous souhaite de tomber sur lui ! Merci encore !
Le 26/12/2023 à 18:43
Travaille bien fait , essayer de mieux communiquer une prochaine fois pour plus de compréhension
Le 25/12/2023 à 11:32
Équipe au top, le café est très bon et j’ai pu patienter dans un salon cosy. Le délai d’intervention pour la révision a été respecté, je recommande les yeux fermés pour leur professionnalisme & leur amabilité.
Le 22/12/2023 à 23:49
Equipe professionnelle, accueil chaleureux. La remise des clés et du véhicule s'est très bien passée. Nous avons également apprécié le cadeau surprise que nous avons trouvé très bien choisi.
Le 19/12/2023 à 10:59
Le personnel est à l'écoute du client et explique bien les choses.
Le 19/12/2023 à 08:26
Accueil très convivial. Personnel très accueillant et précis répondant à nos demandes aussi bien à Senlis qu'à Saint Maximin. Nous sommes vraiment très satisfaits
Le 13/12/2023 à 21:03
Tout a été parfait de la commande à la livraison. Un grand merci à Monsieur Aurélien Drouin pour ses compétences et sa gentillesse, ainsi qu'à Madame Corinne Veyrat pour son professionnalisme et son amabilité. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Le 13/12/2023 à 13:43
Très bon accueil et à l'écoute des questions que j'avais à propos de mon véhicule. Et merci beaucoup pour le prêt du'un véhicule de courtoisie qui assez rare de nos jours dans les concessions.
Le 12/12/2023 à 19:44
Déçue. Vous rentrez dans le magasin, personne ne vous regarde, personne ne vient vers vous. Nous étions 2 potentiels clients à attendre après un vendeur qui n'est jamais venu malgré l'appel d'un collègue (que j'ai dû moi-même solliciter d'ailleurs..). Bref. Nous étions 2 potentiels clients qui n'en deviendront pas puisque nous sommes partis..
Le 11/12/2023 à 13:10
Personnel accueillant, chaleureux, agréable en écoute et explications.
Le 10/12/2023 à 01:51
Très bonne accueil. Julien nous a très bien expliqué le fonctionnement de l’austral .
Le 08/12/2023 à 10:04
Nous avons été très bien accueillis par Madame VEYRAT, Messieurs DROUIN et CARBON, bien conseillés et accompagnés. Nous regrettons le manque de transparence quant à la date de livraison du véhicule. Nous avons eu l'impression d'être baladé et peu respecté, considéré. La logistique de la livraison des véhicules, et le délai sont à revoir.
Le 08/12/2023 à 07:22
Une prise en charge rapide mais j'avais évoqué un problème annexe à la révision prévue en renault minute et l'on m'a invitée à reprendre rdv pour explorer ce problème pretextant que Renault voulait ne pas immobiliser davantage mon vehicule. J'avais pourtant un véhicule de prêt donc pas de contrainte de temps.
Le 05/12/2023 à 07:55
Lors de la livraison du véhicule, nous avons été reçus par des personnes extrêmement compétentes et sympathiques, ce qui nous a vraiment mis à l'aise.
Le 03/12/2023 à 18:54
En panne sur l’autoroute, dépanneur rapide et très aimable. Merci Arnaud
Le 30/11/2023 à 20:17
Bon accueil pour la livraison de notre Duster. Professionnels disponibles et agréables
Le 30/11/2023 à 07:26
De la proposition d’achat à la livraison tout a été chaleureux et accueillant avec en plus avec une jolie reprise. L’accueil et les explications ont été clairs et nous le remercions pour sa sympathie. Très bonne expérience. Merci
Le 29/11/2023 à 13:34
Bonjour, Monsieur J'ai eu Accueil très agréable suivie d'une bonne présentation et d'explication concernant l'achat de mon véhicule, je souhaite également vous remercier Monsieur de votre patience et de gentillesse. Bien cordialement
Le 25/11/2023 à 10:21
Parfait ... de la commande à la livraison et de plus un personnel super agréable . Félicitations.
Le 24/11/2023 à 15:04
Très bonne accueil, entièrement satisfait des explications concernant la voiture. Je recommderai votre occasion, merci à tout vos présente de Renault Senlis.
Le 22/11/2023 à 11:54
Merci beaucoup à toute l équipe Recommande fortement Concession très à l écoute
Le 20/11/2023 à 16:32
Une catastrophe, je laisse ma voiture pour une courroie, on me dit 2 jours, au final je récupère ma voiture au bout de 7 jours. Quand je vais la chercher, 1 heure d'attente car personne ne sait où est ma voiture.. Au moment de partir, je vois que la peinture de ma porte est endommagée, comme fondue. Alors qu'on a fait un état des lieux de mon véhicule qui était niquel à l'entrée, la mauvaise fois commence, on me dit que c'est de la rouille... ben ouais elle est apparue en 2 jours voyons... La personne me dit sur un ton condescendant, je cite : Ben quoi vous voulez que je repeigne votre voiture ?, vous avez qu'a voir avec votre assurance..... Ben en faite je veux juste que vous repariez vos erreurs... Au final on me jette dehors comme un malpropre alors que je dépose une voiture propre, état des lieux le prouvant. Mon assurance ne gère pas ce genre de problème donc je me retrouve avec une porte abîmée par leur soins. Traiter un client de la sorte j'avais jamais vu. C'est si dur de reconnaitre une erreur ? Je ne recommande pas du tout.
Le 19/11/2023 à 14:21
Super accueil d'Arnaud qui a été gentil et rassurant suite à un problème de fuite d'injecteur
Le 16/11/2023 à 21:54
Tout le personnel est aimable, serviable, courtois et professionnel. Ainsi que les dépanneurs. Prise en main de notre Dacia DUSTER pour un problème de batterie récurrent. (3 ème batterie depuis le mois de mars 2023). Je tiens à signaler que ce n'est pas la faute de Renault Senlis qui fait à essayer de faire tout son possible pour remédier au problème. Attendons de voir si enfin cela va s'arrêter. Si non plus de changement de batterie, retour directement au garage pour nouvelles recherches.
Le 14/11/2023 à 21:55
Tout le monde très agréable, très aimable. Bonne expérience.
Le 14/11/2023 à 09:11
Voiture conforme à mes attentes Merci à Émilie pour son professionnalisme à mon égard Service livraison rapide et efficace le jour de la livraison Le seul bémol fut le retard et le manque de communication vis à vis des clients
Le 14/11/2023 à 06:30
Mise en main du véhicule parfaite.accueil très agréable.je recommande
Le 13/11/2023 à 11:10
Très bien mais très gros retard de livraison merci à Mr Richard
Le 12/11/2023 à 14:16
Très bon accueil. Une équipe agréable et de bons conseils
Le 12/11/2023 à 09:33
Tès bon accueil avec toutes les infos utiles pour la livraison de mon nouveau véhicule CLIO J'ai apprécié le peit cadeau offert sous le siège passager! Félicitations à l'ensemble du personnel de Renault
Le 10/11/2023 à 18:21
Bon accueil de la part du conseiller pour prendre le véhicule ainsi que de la personne qui s'est occupé des documents
Le 09/11/2023 à 18:09
Superbe équipe très accueillante aussi bien les secrétaires que le commercial Mr EMERY qui nous a accueilli ma femme moi pour l'achat des DACIA STEPWAY je recommande cette concession et leurs équipes.
Le 09/11/2023 à 06:01
Très bonne accueil , personnels agréable , sympas . A l'écoute des clients . Voiture livrer en avance . Merci à vous .
Le 08/11/2023 à 11:00
Merci pour l accueil équipe très sympathique et professionnel Parfait !
Le 08/11/2023 à 09:28
J'ai bien apprécié en arrivant sur le site de découvrir mon véhicule sous une housse , et j'ai bien été accueilli par le personnel ,et la personne qui m'a expliqué la mise en main du véhicule et les différents points d utilisation, il était très professionnel et aimable.
Le 07/11/2023 à 18:04
MERCI A MEDHI ET AU CHEF D ATELIER RENAULT MINUTE SENLIS DE M AVOIR PERMIS DE ROULER SEREINEMENT AVEC DES AMPOULES CHANGEES AU DERNIER MOMENT POUR MON KOLEOS.
Le 05/11/2023 à 18:07
La livraison de la voiture c’est très bien passée, la prise en main rapide et efficace, les tutoriels précédemment partagés ont permis d’être à jour dans ce nouvel espace connecté. Point important, la personne m’ayant remis les clefs était non fumeur, ce qui n’était pas le cas la dernière fois. Enfin, j’ai apprécié la présence du vendeur lors de la réception du véhicule. Et le fait qu’il m’est rappelé quelques jours après. J’ai cependant quelques points d’amélioration à partager : -pas de choix pour les pneumatiques et je dois donc changer pour des pneus neige La voiture à peine réceptionnée. -les tapis de sol sont des AUSTRAL, alors que la voiture est un espace, c’est dommage. -les horaires de livraison sont assez réduits, et surtout hors we, j’ai du adapter mon agenda pour éviter de prendre les clefs plusieurs semaines après la livraison à la concession, les créneaux du soir étant très demandés. Ça pourrait être bien de le programmer plus en amont pour augmenter les créneaux de disponibles.
Le 03/11/2023 à 16:30
tres bon accueil délai respecte , pret d'un véhicule de remplacement
Le 02/11/2023 à 12:17
Mise a disposition immédiate d un véhicule de prêt. Explications sur les travaux a effectuer. Disponibilité et professionnalisme dans les Explications, notamment t Anthony du service carrosserie. Attention à.porter sur le retour du véhicule, notamment.nettoyage suite aux travaix
Le 28/10/2023 à 08:27
Accueil chaleureux, moment très agréable et conseiller super sympa
Le 26/10/2023 à 14:44
Le personnel est très agréable et serviable. Je recommande ce garage.
Le 25/10/2023 à 09:54
Très bon accueil, équipe au top est de bon conseil, que ce soit sur la concession de saint Maximin ou celle de Senlis
Le 25/10/2023 à 02:43
dommage pour le retard de livraison mais l'équipe est super ! ( pas de leur faute)
Le 24/10/2023 à 10:44
livraison du véhicule sans problème. Commerciaux très sympa.
Le 24/10/2023 à 10:38
Suite à une panne sur l'autoroute, j'ai été pris en charge très rapidement. Personnel au top qui ne vous abandonne pas. Mention spéciale pour Arnaud qui à su être patient malgré les heures d'attentes auprès du SAV d'Iveco. Je recommande.
Le 21/10/2023 à 14:15
Très bon accueil ! A l heure personnel souriant et tout a ete tres bien expliqué ! Merci !!!
Le 21/10/2023 à 10:10
Super concessionnaire. Voiture livrée avec presque un mois d'avance. Les commerciaux sont accueillants,sympas et ils m'ont offert un cadeau a la livraison du véhicule. Je recommande Renault Senlis sans hesiter.
Le 21/10/2023 à 02:02
Très bonne accueil Le préparateur Dacia au top Merci pour les cadeaux 👍😁
Le 19/10/2023 à 11:02
Bon accueil. Bonnes explications de prise en charge de notre nouveau véhicule. Ponctualité. Rapide
Le 19/10/2023 à 09:17
Super vendeur bonne accueil renseignements très clair et très précis.
Le 18/10/2023 à 16:30
Personnel accueillant, et le conseiller de vente super explicite. Merci
Le 17/10/2023 à 08:49
Personnel très sympathique Nous sommes très ravis, la livraison de notre véhicule à été effectuée le 16 octobre au lieu du 02 novembre. Véhicule très bien préparé. Félicitations à tout le personnel Renault.
Le 17/10/2023 à 05:56
J'ai réceptionné mon DUSTER cet après midi ,les explications concernant les différents éléments du véhicule étaient clairs et précises.
Le 14/10/2023 à 10:19
Merci à toute l’équipe de Renault Creil et Senlis pour leurs dévouements. Personnel attentif et disponible. Je vous recommande leurs services. Franck V.
Le 13/10/2023 à 20:34
Très bon accueil et nous avons apprécié le temps pris pour nous présenter les fonctions de la voiture dans les détails.
Le 13/10/2023 à 07:57
Très bon accueil aussi bien à saint maximin qu'à Senlis. Dommage que la livraison soit effectuée à Senlis alors que j'ai d'eux concessions près de chez moi. De plus, je pense qu'il n'est pas normal de ne pas avoir récupérer le jour même,le paiement du montant de la reprise de mon véhicule.
Le 13/10/2023 à 07:26
Très bon accueil, équipe très agréable ! La présentation du véhicule était impeccable. Je recommande cette concession.
Le 12/10/2023 à 09:06
Très bonne accueil de l achat à la livraison. Une très belle équipe équipe très professionnelle qui apportent vraiment beaucoup à la marque
Le 12/10/2023 à 08:19
Accueil chaleureux, les interlocuteurs très a l écoutent ,professionnels ,très gentils avec des mots très simples .ravie de ma visite cordialement
Le 11/10/2023 à 06:38
Accueil très sympa, explications claires et rapides, rien à dire
Le 10/10/2023 à 09:55
Très facile d'accès, j'ai déposé mon véhicule pour une révision et un rappel constructeur sur deux pièces, ça a duré plus longtemps que prévu mais j'ai eu un véhicule de courtoisie sans frais et haut de gamme. Je recommande ce garage, pro et sympa
Le 07/10/2023 à 08:08
Excellente experience, tres bon suivi de la commande a la livraison. Premiere Dacia pour nous, il n'y a plu qu'à prendre la route.
Le 05/10/2023 à 06:50
De la commande à la livraison, l'accueil a été des plus agréables. Amabilité, disponibilité, patience et compétence. J'ai opté pour une Renault Austral Esprit Alpine dont je suis tout à fait satisfait et comme les explications à la remise des clés étaient particulièrement claires et précises, aucun souci pour avoir de suite le véhicule en main. Tout est O.K! Merci à tous!
Le 03/10/2023 à 10:34
Nous avons en leasing une Zoe depuis septembre 2020 et nous avons été extrêmement enchantés par cette voiture. 5 étoiles pour la voiture, la conduite, l'autonomie et l'ergonomie. Je l'ai adoré !!!! Cependant, nous voilà en fin de leasing et c'est là que le bas blesse ... Nous avons pris rdv hier au garage Renault de st maximin (60) (concessionnaire qui prend en charge le retour des leasing) Qu'elle n'a pas été notre surprise quand la personne en charge du retour nous demande sur quelle modalité nous avons fait la demande de kilométrage illimité En effet, le contrat de leasing initial était de ~21000 km sur 3 ans hors je me suis vite rendue compte que je ne pourrais pas honorer ce contrat (changement professionnel et donc + de kilomètres par semaine) J'ai donc pris la décision de passer en contrat de kilométrage illimité au bout de la première année, date a laquelle nous avons vue augmenter nos mensualités, ce qui est tout a fait normal Hors, vendredi la personne en charge de récupérer la Zoé se trouve étonnée de voir le kilométrage important de notre voiture. Elle nous annonce qu'il aurait fallu faire également une demande de kilométrage illimité pour la voiture en elle même. C'est a dire pour les batteries ET la voiture. A quel moment on nous a fait part de cette partie du contrat ? Si nous avions été au courant, bien évidemment que nous aurions régulariser la situation comme nous l'avons fait au bout d'1 an pour ne pas payer d'indemnités supplémentaires a la fin de contrat... Aujourd'hui nous devons payer des indemnités kilométriques a hauteur de 2,80€ par 100 km supplémentaire Nous sommes sans voix ! Notre Renault Zoe arrive a 41000 km en fin de 3eme année de leasing pour un contrat initial a ~21000km. Comment est ce possible ? Comment voulez vous que nous poursuivions un nouveau contrat de leasing auprès de votre société et auprès de Renault face a de tels agissements... Comment voulez vous fidéliser les consommateurs ? Je suis très en colère face à ces agissements et le manque de professionnalisme... Je suis extrêmement déçue alors que j'ai adoré les 3 dernières années avec la Renault Zoe, au point d'en avoir parlé autour de moi. Bien évidemment que je ferais part des modalités de fin de contrat afin que d'autres personnes ne se retrouvent pas comme nous, dans les mêmes difficultés financières et extrêmement déçues
Le 29/09/2023 à 21:15
Professionnalisme, rapidité, efficacité, humanité sont les mots juste pour déterminer notre dépannage sur l'autoroute aujourd'hui. Et de nous avoir permis de rentrer en toute sécurité auprès de nos proches. Un très grand merci particulièrement à l'astreinte de ce jour. Merci.
Le 29/09/2023 à 21:01
Ce soir je voulais partager mon expérience...voilà de retour de Paris avec ma belle sœur nous sommes tombées en panne sur l'autoroute au niveau du péage de Senlis...nous avons donc appelé la dépanneuse et franchement bravo Monsieur pour votre aide, votre gentillesse, votre humanité👍...car grâce à vous et votre collègue nous avons pû être rapatrier chez nous dans le nord retrouver notre famille et moi mon mari hospitalisé malheureusement ce soir... De nos jours c'est très rare de tomber sur des personnes comme vous. Milles merci 😉
Le 29/09/2023 à 05:57
Explications pour la prise en main de la voiture et remise des papiers dans la bonne humeur grâce à un personnel performant.
Le 25/09/2023 à 09:42
Dépannage Renault assistance Un grand merci à Arnaud pour son professionnalisme et sa gentillesse Intervention rapide, et bienveillance auprès du client
Le 22/09/2023 à 19:19
Intervention rapide et professionnelle à domicile après une panne de batterie. Qui plus est, le mécanicien, Arnaud Potier, s’est révélé courtois et aimable
Le 19/09/2023 à 14:57
De la commande à la livraison, l'accueil a été des plus agréables. Amabilité, disponibilité, patience et compétence. J'ai opté par la Dacia Sandero Stepway dont je suis tout à fait satisfaite et comme les explications à la remise des clés étaient particulièrement claires et précises, aucun souci pour avoir de suite le véhicule en main. Tout est O.K! Merci à tous!
Le 12/09/2023 à 10:57
Excellent contact avec la personne qui m'a reçue. Très bonnes explications sur les travaux prévus; Explication des prix, pas de surprises lors du paiement avec des suppléments.
Le 11/09/2023 à 13:41
Nous avons été dépanné par David, très gentil, rapide pour le dépannage, s'occupe de tout, encore merci
Le 09/09/2023 à 09:08
J'ai été dépanné hier par David, très sympathique, rapide et efficace, à su m'aider pour les demarche avec l'assurance
Le 09/09/2023 à 08:55
Tout s est tres bien passé. Les personnes qui se sont occupés de moi ont été tres competentes et positives.
Le 08/09/2023 à 00:03
Qualité de l’accueil, respect des horaires, écoute et explications précises 👍 Une première révision parfaite, et en bonus, mon Duster tout propre à l’intérieur (aspirateur passé avant restitution). Merci à toute l’équipe de Renault Minute
Le 07/09/2023 à 01:35
Achat d’un véhicule Dacia Spring auprès de Xavier qui a été très pro et merci à Mathieu pour la livraison et l’explication complète de la voiture sur ses équipements. Je recommande le groupe Gueudet.
Le 04/09/2023 à 12:25
Accueil, écoute et efficacité au top niveau, je recommande les yeux fermés. Merci particulièrement à Valentin, qui est la vitrine de la boutique !
Le 03/09/2023 à 19:11
Excellente intervention de dépannage !! Professionnel efficace et gentil. Service impeccable. Je recommande
Le 31/08/2023 à 02:52
Des tarifs hors de prix, 540 euros pour la révision d'un Duster à 60 000 km...180 euros chez un Renault Independant , 220 euros chez Norauto ou motrio...on me demande de changer mes pneus à 35 000 km...ils passent au contrôle technique à 60 000 km... pneus hors de prix, moitié moins cher chez carter cash..... Garage qui sait que la clientèle est fortunée et en profite avec les femmes qui n'y connaissent rien...tout le réseau gueudet est du même acabit....diag électronique pour tout et n'importe quoi obligatoire d'emblée sans déduction de leur part , changement des bobines sur Scenic 1 1.6 16 v ...500 euros alors que cela coûte 60 euros les 4 bobines sur Oscaro et 10 minutes pour les changer ..les exemples sont nombreux.....Garage qui arnaque ses clients ...c'est honteux ... à éviter à tout prix..il faut faire marcher la concurrence, garage malhonnête....
Le 26/08/2023 à 20:56
Je suis très satisfait par l'accueil. La personne m'a très bien expliquer les différentes fonction de ma clio.
Le 25/08/2023 à 06:51
Équipe au top . Secrétaires vendeuse et présentation du véhicule top. Réception du véhicule très bien . Je recommande. Véhicule bien préparer. Continuez merci pour l accueil.
Le 17/08/2023 à 13:56
Excellent accueil et prise en charge de mon véhicule accidenté très rapidement. Un véhicule de prêt m’a été fournit !
Le 11/08/2023 à 15:10
Dommage qu''il y ai un temps (trop court) imparti pour faire le tour de toutes les subtilisées d'une nouvelle voiture Nous potasserons donc la notice d'utilisations Ensemble de l'accueil satisfaisant.
Le 11/08/2023 à 01:21
Très bien accueilli aussi bien à Saint-Maximin que Senlis. Rien à signaler de particulier. Réception OK malgré un retard indépendant de la concession. Plus qu'à rouler et profiter maintenant.
Le 10/08/2023 à 10:05
Bonjour, l'accueuil est au top avec le marquage pour se diriger et stationner son véhicule, l'écran indiquant le nom du client et l'heure du rendez-vous, j'en ai même discuter avec d'autres clients qui étaient agréablement surpris et le service également au top, j'ai été bien reçu et tout m'a été expliqué de façon claire, je vous recommanderais sans hésitation.
Le 10/08/2023 à 09:55
Très bon accueil et livraison de mon Jogger avant la date prévu . Confortable et agréable à conduire je suis content de mon achat . Merci
Le 08/08/2023 à 14:01
La révision des 72 mois pour une Juke nous a coûté 380€ c'est très cher, peut-être conforme à la prestation ?. Quoi qu'après coup je me suis renseigné sur Norauto qui nous a indiqué un tarif d'environ 160€ pour une même révision ?. A l'accueil lors de la dépose du véhicule la personne qui nous a reçu était plutôt glaciale (9h du matin peut-être qu'il était mal réveillé ?). Je pense qu'il est préférable de bien se renseigner sur le prix et comparer avant de prendre rendez-vous.
Le 03/08/2023 à 10:28
Nous tenons à remercier toute l'équipe de Renault Senlis, nous avons été accueillis agréablement. Cette sympathie qui en ressort sur chaque personne fait plaisir.
Le 28/07/2023 à 14:51
Aucun élément positif prestations nuls, prix exorbitants, conseils zéro Je suis venue pour une révision ainsi qu’un défaut moteur notés au tableau de bord de la Twingo. Je suis ressortie avec les mêmes marqueurs mais délestée de 400€
Le 26/07/2023 à 12:23
Transparence des travaux et des prix. Très bon accueil, professionnalisme et sérieux. Je récupère ma voiture en toute confiance !
Le 26/07/2023 à 10:02
D'abord une erreur de votre part concernant le crédit ce qui a entraîné du retard dans votre timing. La personne qui devait m'expliquer les différentes fonctions, pressée d aller déjeuner à du accélérer pour m'expliquer. Un commercial ne peut il pas prendre sur ses heures de déjeuner pour un client. Est ce vraiment commercial ?
Le 22/07/2023 à 13:23
Équipe très agréable et surtout très professionnelle !! Jérôme s’est occupé de mon dossier sinistre avec une rapidité éclair ! Un grand merci au service carrosserie qui a été très efficace Je vous recommande à 100% ce garage
Le 22/07/2023 à 08:41
Nous avons récupéré notre véhicule hier et nous sommes très content de l'accueil qui nous a été réservé ainsi que la découverte de notre voiture sous une bâche. Quelle agréable surprise !! Nous tenons sincèrement à remercier les personnes qui nous ont reçu hier. Leur sympathie, gentillesse et professionnalisme étaient parfait. De plus, nous remercions également Émilie Berthelot de Saint Maximin pour son accompagnement du début à la fin. Un grand merci à elle. Monsieur Hasnaoui et Madame Sévin.
Le 22/07/2023 à 08:22
Très contente de l'accueil que nous avons eu hier en allant chercher notre véhicule. Les personnes qui nous ont reçu ont été très pro, sympathique...rien à dire, c'était parfait. Un grand merci à eux !
Le 10/07/2023 à 12:12
Accueil irréprochable ! équipe de conseillers services dédiés à leurs clients . Excellente utilisation de leur outil ARDS qui facilite la vie du client et celle du conseiller service Ivan SEGAL
Le 07/07/2023 à 12:14
Merci à Arnaud et William pour la prise en charge et le rapatriement de notre camionnette 3,5 tonne de senlis jusqu’à Zaventem…. Équipe sympa et réactive… service rapide et dans la bonne humeur…. 👍👍👍
Le 06/07/2023 à 14:58
J'ai été très bien accueilli. On m'a bien expliqué pour la voiture. Personnels souriant et très aimable.
Le 05/07/2023 à 09:50
Excellente expérience chez Renault Gueudet Senlis. Mention spéciale pour la dame de Renault Rent qui a eu un geste adorable lors du prêt de véhicule. Professionnalisme et très bon accueil de tous les intervenants. Mon véhicule m'a même été rendu rechargé et lavé... J'étais auparavant cliente de célèbres marques allemandes mais Renault n'a plus à rougir, loin de là ! Service premium.
Le 04/07/2023 à 16:45
Accueil fort sympathique et agréable par les équipes de Saint-Maximin pour la commande et de Senlis pour la réception. Mieux qu'un discours une photo.
Le 24/06/2023 à 18:03
Je tiens à remercier Arnaud de nous avoir remorqué hier avec mon fils de Astérix jusqu’au 95 là où d autres dépanneurs ont refusés !!! Très professionnel et et courtois Encore un grand merci
Le 24/06/2023 à 06:48
Expéreience mitigée: personnel sympathique et attentionné mais de serieux problèmes d'organisation. vehicule livré avec 3 mois de retard, et néanmoins préparé sans une partie de ses accessoires (boulons antivol, tapis de sol, pneus toutes saisons ). Obligé de repasser une seconde fois en concession pour montage des pneus. Accompagnement depuis la commande non satisfaisant : informations fournies quant au retard floues et contradictoires entre la concession et le site MyDacia, les informations données par ce dernier étant inexactes vore absurdes (vehicule indiqué en cours de livraison puis à nouveau en fabrication alors que j'avais déjà reçu la carte grise, puis indiqué en fabrication alors que le vehicule était livré !) . Contact pris avec service Clients Dacia à la suggestion de la concession ne permet pas d'avoir d'autre réponse qu'un courrier type générique et non personnalisé. Bref une expérience anxiogène qui pourrait être nettement améliorée au prix d'un minimum de rigueur pour un véhicule dont les qualités intrinsèques sont indéniables et méritent un meilleur traitement.
Le 23/06/2023 à 08:18
Personnel très serviable, ponctuel et compétent ! Le service carrosserie a été très efficace dans la réparation du sinistre de ma voiture. Je la retrouve impeccable avec des suppléments appréciables : voiture lavée et aspirée. Un siège de ma voiture a même été détâché d'auréoles dont je n'arrivais pas à me défaire. Encore merci pour le service ! Je recommande ce garage !
Le 22/06/2023 à 12:06
Parfait ! Super accueil, tout est clair, travaux effectués sans soucis ... très professionnel...Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés 👍
Le 19/06/2023 à 12:09
Tombé en panne lors de mon retour de Belgique => Bordeaux. J'ai été pris en charge en 30 min par Arnaud, super sympa et prévenant ! Il m'a conseillé et aidé durant les premières heures de galère et m'a gentiment transporté vers plusieurs hôtels (afin de choisir). Première fois que je tombe en panne, rassuré rapidement ! Un grand merci. V.
Le 17/06/2023 à 10:16
Super expérience car pour une première expérience d'achat de voiture le personnel de Renault Senlis est vraim6au top. Un merci spécial à Aurélien pour sa patience, ses conseils et sa gentillesse et à Emilie même si elle travaille sur saint maximin.
Le 15/06/2023 à 05:40
Après cette 3eme livraison l'accueil est toujours aussi agréable. L'ensemble des équipes se met totalement à votre disposition pour vous satisfaire avec des explications et une prise en charge de qualité. Bravo à toutes les équipes de Renault GUEUDET. Merci pour votre professionnalisme. Alain NEDJARI
Le 07/06/2023 à 21:01
Je recommande vraiment cette concession qui m’a prit en charge via le service dépannage (William et Arnaud) puis la partie mécanique ! Personnel très agréable. Merci à vous d’être très professionnel.
Le 30/05/2023 à 07:35
Merci à Arnaud, très bon dépanneur dans la compréhension et les explications qu’il n’a pas hésité à réitérer! Très bienveillant cela fait du bien et rassure surtout dans de tels moments 👍🏻 Au top
Le 11/05/2023 à 22:04
Dépannage efficace par William en pleine nuit. Malgré la fatigue accumulée depuis plusieurs jours, il s'est montré compétent, réactif, plein d'humour et hyperserviable : bravo à lui, mille mercis ! Nous avons eu beaucoup de chance, cette rencontre nous a aidés à mieux vivre cet incident nocturne. On vous le recommande les yeux fermés
Le 09/05/2023 à 18:22
Bonjour je tiens a féliciter l'ensemble du personnel commercial de Renault Senlis pour la qualité de leur accueil dans le cadre d'une livraison d'un véhicule. Explications pour la prise en main très pro et avec le sourire. L et B Matras
Le 08/05/2023 à 21:42
Mémorable, en effet, fut la réception de mon véhicule CAPTUR à Senlis le 5 mai 2023, avec le véhicule caché sous une toile noire et mon nom figurant devant sur un support ! Mémorables l'accueil du personnel, les explications des principales fonctions du véhicule et ensuite les formalités administratives . Quelle surprise aussi de découvrir un cadeau sous le siège avant du passager ! Je remercie aussi le vendeur de St Maximin pour son professionnalisme et sa gentillesse. Un grand merci pour tout !
Le 05/05/2023 à 21:37
Excellent et rapide dépannage d'Arnaud. Très convivial, aimable et souriant. Je recommande vivement. Merci à lui pour sa rapidité.
Le 28/04/2023 à 18:23
Atelier carrosserie: un gros 5 étoiles. J'ai eu la chance de choisir ce garage comme réparateur agréé de mon assurance, je suis très contente de mon choix. Ma voiture a été prise en charge rapidement. Ma voiture était économiquement non réparable (notamment pare-choc très endommagé), et le Monsieur de l'atelier m'a chiffré des pièces d'occasion avec mon accord en arrivant en dessous du prix chiffré par l'expert malgré les pièces supplémentaires à changer, après demontage du pare-chocs. Je n'ai donc rien à payer de ma poche. D'autre part, un autre Monsieur du garage m'a rapidement proposé un véhicule de remplacement, même en surclassement, j'ai pu choisir un véhicule de mon choix. En plus d'un service de qualité, j'ai trouvé l'accueil par le personnel de l'atelier carrosserie très chaleureux, ce qui est un vrai plus pour moi, pas trop habituée aux garages. Je reviendrais si le besoin se présente pour d'autres interventions.
Le 28/04/2023 à 08:44
Excellent accueil de l'ensemble du personnel présent et explication claire et très professionnelle du technicien lors de la prise en mains du véhicule. Il faut aussi remercier le vendeur et le responsable du garage pour leur écoute et leur résolution de notre problème du jour.
Le 21/04/2023 à 09:28
Après l'entretien de mon précédent véhicule, c'est cette fois la livraison du nouveau qui m'a amené dans cette concession Renault. L'accueil parfait, les explications claires tant sur les aspects administratifs que sur le fonctionnement du véhicule, ont fait de ce moment un vrai plaisir.
Le 19/04/2023 à 05:29
Excellent accueil et chaleureux pour la livraison de ma Clio présentée sous protection et avec cadeaux. La personne en charge de me livrer mon véhicule, très professionnelle et à surtout à l’écoute, a su me donner des explications claires et pertinentes pour la prise en main et surtout a pris son temps. Sans oublier la personne pour l'administratif et pour la voiture de prêt. Mais aussi le service commercial qui a suivi mon dossier avec sérieux et sa bienveillance. De plus, la direction s’est énormément investie pour me satisfaire que ce soit pour la livraison ou en prêt de véhicule. Tout était parfait depuis la commande du véhicule jusqu’à à la livraison. J’ai été reçue comme une VIP. Un grand merci à toute l’équipe pour son grand professionnalisme et sa gentillesse. Tout était PARFAIT. Je recommande vivement la concession Renault de Senlis.
Le 09/04/2023 à 09:24
Parfait 🤩 Après de long mois d attente j ai enfin eu ma « désirée » 🥰 Concession très accueillante. les assistantes super sympathiques et agréables super accueil merci encore pour nos échanges et surtout très bonne continuation pour la suite maintenant à moi l aventure avec « désirée « 🚙
Le 04/04/2023 à 17:25
Tout était parfait du début à la fin pour l'achat de notre Renault Captur. Super accompagnement de l'équipe, en particulier un grand merci à Virginie Oliviero pour son accueil et d'avoir pris le temps de nous trouver la voiture et l'offre qui nous correspondait parfaitement. Je reviendrais vous faire confiance dès que j'en aurais l'occasion. D'autres concessionnaires devraient prendre exemple sur vous!
Le 03/04/2023 à 12:30
la révision m'a donné toute satisfaction. Efficacité et amabilité du personnel
Le 01/04/2023 à 12:56
Endroit propre, un peu sombre mais bien espacé, véhicules visitables et testables, les vendeurs et vendeuses sont présents mais discrets si pas besoin d'eux. Petit plus à noter toilettes et à priori café sur place si discussion /présentation qui dure. Facile d'accès, station-service juste à côté.
Le 25/03/2023 à 09:52
Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute, Arnaud est arrivé seulement 10minutes après pour remorquer la voiture jusqu'au garage le plus proche. Ouf. Efficacité et rapidité
Le 18/03/2023 à 10:12
Livraison dans les temps et même en avance de mon vehicule. Accueil très sympa. Je suis très satisfait du vehicule aussi. Juste un petit bemol les rivets de la plaque sont restés dans la paroie du coffre ce qui fait un cliqueti et une sensation de mauvaise qualité a chaque ouverture et fermeture.
Le 11/03/2023 à 13:31
Livraison de notre nouveau véhicule bien cadrée, de l'administratif à la prise en main. Explications très claires pour l'utilisation du véhicule. Merci d'avoir pris le temps de tout nous expliquer et pour le cadeau surprise.
Le 20/02/2023 à 17:00
Accueil et nettoyage du véhicule de bon niveau. Par contre pour de la carrosserie on s’attend, lorsque l’expert ne retient qu’une partie des dommages déclaré à l’assurance à une explication AVANT les travaux… dans mon cas le dommage principal n’a pas été réparé, j’ai payé ma franchise (du montant des travaux) et mon assurance a payé la location de voiture! Si j’avais eu le choix je n’aurai engagé aucun coût! Dans l’histoire mis à part le garage et l’expert tout le monde est perdant!
Le 03/02/2023 à 18:31
Nous avons commandé un Grand Scenic en Juillet.Nous avons pu apprécier l'excellent accueil, l'écoute,la patience et le professionnalisme de notre interlocutrice Mme Oliviero lors de la commande. Lors de la réception de notre véhicule, nous avons également apprécié les explications du technicien et la gentillesse de Mme Bertinatti. Nous sommes satisfaits d'avoir choisi la concession Gueudet Renault Senlis.
Le 17/01/2023 à 06:12
Très bon accueil pour la livraison de ma voiture presentée sous protection, explications du préparateur pour la prise en main très clair, n'hésite pas à prendre du temps est à l'ecoute du client, ainsi que la personne pour l'administratif. De plus, la direction c'est vraiment beaucoup investi pour me satisfaire, que ce soit en temps pour accélérer la livraison ou en prêt de véhicule, suite aux problèmes de livraison de Renault. Je recommande vraiment la concession Renault de Senlis.
Le 28/12/2022 à 19:03
Exceptionnel. Une prise en charge immédiate et soucieuse du client, une solution de dépannage trouvée sans délai malgré un contexte difficile le 24 décembre. Une équipe prodigieuse et agréable! Un vrai bonheur sur tous les plans
Le 08/10/2022 à 10:55
Livraison du véhicule avec 3 semaines d'avance ! Un excellent accueil et les explications pour la prise en main du véhicule par un technicien très compétent et charmant nous ont permis de repartir sereins au volant de notre nouvelle voiture. Merci également pour la petite surprise sous le siège passager !
Le 30/09/2022 à 18:34
Merci à toute l'équipe. La voiture nous attendait, rutilante sous sa bâche en textile blanc et sa découverte en fut encore plus magique ! Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer les fonctionnalités de notre nouveau carrosse ! Une semaine plus tard, nous en sommes très heureux.
Le 06/07/2022 à 22:37
Une visite simplement pour l’entretien habituels de mon véhicule, j’ai pu constater des gens d’une d’un calme olympien face a l’attitude de certains clients fort désagréable. L’accueil à la réception a été pris en compte d’une façon très professionnelle une écoute du client très attentive sur l’ensemble des demandes effectuées et des petits détails. Un service de location prêt de véhicule très performant avec une personne à sa tête très gentille très professionnelle qui sait très bien expliqué l’utilisation du véhicule les conditions du contrat les règle du prêt du véhicule. Les délais annoncés lors de la prise en compte du véhicule pour la révision ont été amplement respecté le client est prévenu quand le véhicule est terminé bref que dire de plus que j’étais totalement satisfait de cette prestation de Renault et qui est mieux que Renault peut entretenir votre Renault la pub le dis si bien
Le 02/07/2022 à 11:33
Dacia jogger 7 places commandé en février et livraison 4 mois après...(délai respecté). Je suis ravie. La commerciale est top !!! C'est très agréable de pouvoir faire confiance. Encore merci !!!!! Je peux transporter toute ma tribu cet été pour les vacances.
Le 01/07/2022 à 07:30
Accueil excellent , bonne ambiance et voiture au top , merci à l’équipe et à mon commercial, Corentin.
Le 26/04/2022 à 15:08
Grosse surprise lors de ma dernière visite, on réserve avec un devis pour un simple entretien de base et le lendemain lors de la dépose du véhicule, on me change mon entretien par un haut de gamme et la facture me reste encore en travers de la gorge. Je pense changer de concession et surement de marque de véhicule.
Le 15/07/2021 à 20:39
Livraison aux petits soins de notre nouveau Dacia Duster, véhicule arrivé avant la date de livraison prévue, top! Des petites attentions très appréciables de la part de l’équipe commerciale.
Le 07/03/2019 à 19:28
Une équipe accueillante et patiente. Services compétant et aide appréciable de Thomas qui a su me retirer mon poste radio de mon ancien véhicule. Je recommande pour tout achat. Ma nouvelle Clio j'en suis déjà bien fière 😊
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