Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault SE LABAN GARAGES qui se trouve à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Rouen en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 20:40
Garage compétent, personnels agréables, atelier très propre, garage de confiance pour notre voiture. Je recommande les yeux fermés
Le 22/03/2024 à 12:05
Excellent garage, professionnel avec une équipes a l'écoute et réactif. Prix totalement correct !!! Nous avons mis nos 2 voitures entre leurs mains et nous n'avons jamais le moindre soucis. Ce garage est devenu notre garage de famille. Ce sont des experts. Merci a vous ! Un plaisir de pouvoir faire confiance pour nos petits bolides !
Le 19/02/2024 à 19:15
À FUIR NE CHOISISSEZ PAS CE GARAGE. Ma première fois dans ce garage pour une réparation de par choc, la voiture de prêt était à mourrir de rire (clio2) essuie glace arrière ne fonctionnant pas du tout, celui à lavant qui n’essuie absolument rien. Monsieur a lunettes qui me donne la clé de voiture en me précisant bien qu’il faut aller faire l’essence 🤓(à deux doigt de tomber en panne réellement). Étant de bonne foi, en expliquant les problématiques, toujours monsieur à lunettes répondant qu’il n’y a pas d’autre de voiture de près et essuie glace sur commande… triste ce genre de personne tellement frustré apaiser vos cœur ça va bien ce passer 🤓
Le 18/10/2023 à 15:14
Pour une première, très mauvaise expérience dans ce garage ! le personnel est peu accueillant et plus qu’hautain. Je viens déposer ma voiture pour un problème au niveau des essuies glaces. On me dit que c’est fréquent sur les Clio III et qu’il faut changer le moteur. Pouvez-vous m’expliquer à quel moment le devis est censé s’élever à 523,04€ ??? Pour un changement de moteur à essuies glaces. Je décide de reprendre ma voiture, sans avoir fait le moindre travail dessus. Il y avait à la base qu’un dysfonctionnement, et maintenant je me retrouve avec plus aucun contact ! et ceux sous une pluie battante. Bravo ! 👏🏻 Je vous conseil de fuir ce garage !
Le 27/09/2022 à 21:29
Arrivé par hasard pour une panne de batterie. Accueil super sympa, panne réglée dans les meilleurs délais... Avec le sourire, par un mécano expérimenté et un alternant Ma meilleure expérience de garage à date - j'espère qu'il en sera de même pour vous
Le 29/10/2021 à 12:44
Dépôt de mon véhicule pour faire la vidange. Dans la matinée le garage m’appelle pour m’indiquer que les plaquettes et les essuie-glaces sont à remplacer. Je donne mon accord pour les plaquettes mais pas pour les balais d’essuie-glaces. Lorsque je viens récupérer mon véhicule je m’aperçois que les essuie-glaces ont été facturés et que véhicule a 20 km de plus au compteur. L’essai du véhicule m’est facturé et les balais d’essuie-glaces non remplacés ! Lorsque je demande des explications sur la distance effectuée pour l’essai du véhicule et sa facturation on m’indique que cela est normal…. Une grosse arnaque ce garage !!!
Le 26/01/2021 à 14:54
Très bon garage avec un personnel compétent professionnel à l écoute et accueillant Bon courage et bonne continuation Eugène Diedhiou
Le 16/12/2020 à 17:07
Garage sérieux et honnête Personnel pro, serviable et accueillant Un grand merci a eux
Le 22/10/2020 à 08:26
Très accueillant le travail est fait à la perfection le personnel est très aimable et très performant très rare vu de garage comme celui ci vous pouvez y aller en toute confiance
Le 14/03/2020 à 08:48
Prise en main rapide et efficace. Souci sur ma voiture depuis plusieurs mois, ils ont vite diagnostiqué le problème et l'ont résolu. Je recommande ce garage. Merci.
Le 19/03/2019 à 18:39
Très bon accueil et travaux très bien réalisé sur mon véhicule
Le 18/03/2019 à 17:33
Cet agent a accueilli mon véhicule en panne, me l'a dépanné, rendu et a demandé à Renault une prise en charge pour la réparation. Accueil chaleureux et compétent.
Le 16/03/2019 à 09:37
Ce garage essaye de se faire un maximum d’argent sur le dos des clients. Je suis allé les voir car mon voyant de la batterie s’allumait. Ils m’ont fait un devis à plus de 800 euros pour changer l’alternateur qui était soit disant HS. J’ai récupéré mon véhicule pour aller voir un autre garagiste à Sotteville les Rouen, et en fait c’était juste un faux contact. Je n’ai eu aucun problème depuis.. En gros, ce garage voulait se faire plus de 800 euros sur mon dos. Avec le recul, je pense qu’ils m’avaient déjà bien eu auparavant sur une autre réparation. Comme quoi il ne faut pas aller au plus proche de chez soi. Á fuir!!!!!!!!!!!!!!!
Le 26/10/2018 à 11:25
Après un accrochage, j’ai déposé mon véhicule pour des travaux de carrosserie. J’ai récupéré mon véhicule parfaitement réparé, nettoyé et polishé. Etant plutôt un client exigeant, je recommande ce garage.
Le 18/09/2018 à 17:40
Garage sérieux personnels très compétents véhicule rendu laver et aspirer rien à redire travail très bien fait garage à recommander
Le 17/02/2018 à 04:11
Devis jamais reçu malgré ma relance, secrétaire très désagréable au téléphone me parlant comme à une imbecile ! A éviter !
Le 08/02/2018 à 11:28
Personnel très agréable, prise en charge rapide. Je recommande vivement !
Le 08/02/2018 à 11:26
Venu pour une Demande de prix, j’ai été très bien reçu et renseigné.. je recommande ..
Le 08/02/2018 à 11:25
Garage très accueillant, une équipe d'atelier très compétente ! je recommande fortement.
Le 05/12/2017 à 09:59
Je viens achete un koleos delai respecte bon acceuil garage a recommande
Le 02/11/2017 à 23:42
Excellent accueil ... une équipe à l'écoute de leurs clients, Compétences et connaissances de leur métier et toujours de bons conseils. Le tarif tout à fait normal.
Le 28/10/2017 à 15:37
Bon accueil l'équipe est agréable, le travail sérieux, bien fait.
Le 13/01/2016 à 17:51
Garage à première vu accueillant et responsable. J'ai laissé ma voiture pour un problème de démarrage. On me l'a demandé pour la mâtinée mais personne ne m'a contacter. Je m'y suis rendue à 16h30 la voiture n'avait pas bougé d'un poil et aucune panne n'aurait été trouvé à la valise. Je sais que c'est impossible car il y avait des soucis que je n'avais pas signalé et qu'ils n'ont même pas vu. J'ai demandé à parler à un responsable qui était à côté sur un bureau les pied dessus au téléphone. Il m'a fait attendre 25 min en continuant de brailler (il n'y a pas d'autre mot) avec un amis au bout du fil en se moquant de clients naïfs. Quand enfin il s'est rendu compte de ma présence et que je lui ai expliqué mon problème il m'a tenu tête en me parlant mal et en me répondant comme à une enfant. Je lui ai donc demandé une preuve de ce qui a été fait sur la voiture pour trouver le problème et la fiche détaillée du bilan (passage à la valise = fiche obligatoire) m. Son ton à changé et il m'a hurlé dessus qu'il n'est pas dans l'obligation de me la fournir et que si je suis pas contente je n'ai qu'à prendre ma bagnole et dégager comme ça on en parle plus il s'est permis de rajouter qu'il s'en fou que je lui dois rien tant que je pars. Moi qui suis restée polie de A à Z je suis choquée d'une réaction comme celle ci et je jure que jamais plus il ne me reverra. Une bande d'incompétents et de flemmards qui se permettent de mal parler aux gens quand on n'est pas naïfs.
Le 09/06/2015 à 11:19
Petit garage de proximité j'ai déposé à plusieurs reprises mes véhicules pour des révisions ou petites réparations, pour un prix plutôt compétitif. Dernièrement j'ai déposé mon véhicule pour une crevaison lente, le pneu a été réparé très rapidement rien à redire, le seul problème c'est que mon véhicule m'a été restitué détérioré (portière enfoncée et rayée), plutot vexant. Ce qui m'a étonné c'est qu'ils ont essayé de camoufler le dégat en nettoyant la portière !! Bien entendu c'est flagrant et ils ne reconnaissent pas les faits, puisque pour eux le véhicule était déjà abîmé, ce qui m'étonne c'est qu'ils ont essayé de nettoyer l'emplacement... si ils n'avaient rien à se reprocher pourquoi essayer de cacher ??? ou bien néttoient ils toutes les rayures sur tous les véhicules de leur client ?? quelle conscience !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?