Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile RENAULT ROYAN - GROUPE MICHEL qui se trouve au 11 Rte de Saujon à Médis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Médis en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Girauderie (560 m).
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Les avis
Le 23/03/2024 à 10:58
DES COLLABORATEURS A LA HAUTEUR DE LA PROFESSION, DE PLUS TRES SYMPATHIQUE....QUE DIRE DE PLUS....
Le 06/03/2024 à 13:45
Le personnel est très agréable, merci a Monsieur PHILIPPON pour son professionnalisme. Mon véhicule a été livrée dans les délais Je recommande
Le 29/02/2024 à 18:49
Très bien reçu, mais déçu d'avoir réglé une facture pour un problème de connectique airbag sur un véhicule de 3 ans et 30000 kms seulement
Le 23/02/2024 à 11:26
Vendredi matin de la semaine dernière je venais pour faire vérifier mes niveaux et j’avais une hernie a un de mes pneus avant et malgré un planning très chargé ils m’ont changé mes 2 pneus avant pour l’après midi
Le 14/02/2024 à 09:14
Super accueil, Monsieur Lanneau nous a parfaitement conseillé pour l’achat de notre Austral, je recommande vivement cette concession
Le 07/02/2024 à 11:27
Très bon accueil et à l’écoute des clients. A recommander.
Le 06/02/2024 à 15:55
Je recommande à 100% cette concession. Je suis ravie du service proposé. Je remercie les deux collaborateurs qui ont permis l'achat et la prise en main de ma nouvelle voiture, ils sont extrêmement professionnels et très humains. J'y retournerai les yeux fermés
Le 28/01/2024 à 21:25
Pratiques commerciales abusives. Prix exorbitants. Le simple diagnostic à 167 € n'aboutit qu'à une hypothèse avec recommandation de réparation à 638 € infirmé par le contrôle technique. Enfin, la réceptionniste m'a expliqué comment remplir le questionnaire de satisfaction, en me disant de noter excellent et au cas où je n'aurais pas compris, elle m a tendu un document en rayant les 4 premières étoiles et en entourant la 5ème!!!
Le 27/01/2024 à 14:29
Bon accueil lors de ma visite à Renault Médis, dossier administratif exécuté sans difficulté, ET surtout j'ai récupéré ma voiture en temps et en heure comme convenu, réparée comme il se doit
Le 09/01/2024 à 10:37
Très déçu 270 € pour changer un filtre de climatisation et remplacement du liquide de refroidissement. Le tous en 40 minutes. Ci ce n ai pas du vol ça y ressemble un petit peu.
Le 05/01/2024 à 22:01
Très mauvaise experience! Je commande une clé de voiture on me dit un certain délai qui n’as pas été respecté.. Dès mon retour mon véhicule tombe pas en panne grave et donc à la casse…malheureusement la facturation a été quand même faite..250€ quand même je trouve ça honteux de la part d’un service comme Renault!!
Le 29/12/2023 à 10:46
Prise de rdv en urgence un grand merci Le moins voiture de prêt a 21€ par jour
Le 28/12/2023 à 09:43
excellent accueil, avec des équipes toujours trés compétentes ! merci
Le 26/12/2023 à 10:44
Accueil parfait du chef d atelier de Royan mais très déçu du suivi relation client de Boulogne suite à une panne de mon scenic le19.o3 .23 .n dossier4.19125175 .Cordialement
Le 25/12/2023 à 12:22
Bonjour, Expérience positive sur tous les items Prise de RDV accueil Explications & prestations
Le 21/12/2023 à 14:52
Très bon accueil personnel agréable et serviable. Très satisfait .Garage à recommander
Le 13/12/2023 à 08:47
Rdv a l heure, super accueil que ce soit à l’atelier ou dans les bureaux . on m’a proposé un café 😊👍
Le 02/12/2023 à 22:44
Essayez d'avoir plus de véhicules de prêt, pour éviter les allés et venus des personnes qui nous viennent en aide Sinon tout est clair
Le 02/12/2023 à 09:57
C'est dommage que l'on ne trouve pas en exposition des véhicules de nature à nous faire rêver .
Le 09/11/2023 à 11:41
Rapidité et disponibilité du personnel Très bon accueil
Le 02/11/2023 à 15:35
L'équipe est accueillante et à l'écoute. Nous avons été parfaitement conseillé et pris en charge.
Le 25/10/2023 à 16:37
Horaires respectés Travail parfait Conseils avisés Contacts excellents
Le 17/10/2023 à 09:01
la prise en charge de la voiture s'est bien passée et les travaux ont été réalisés dans le délai prévu
Le 10/10/2023 à 11:22
Très bien reçu. Pas d'attente. Énergique. On peut toujours améliorer, mais pour le moment rien à dire. Très bon garage. Merci
Le 09/10/2023 à 16:23
Ça fait 3 ans que je fais entretenir mon scenic 3 1.9 dci et cette année ça été là grosse révision dès gens au top ainsi que les prestations.
Le 04/10/2023 à 14:29
Ma voiture à des problèmes depuis plus de deux ans, avec sur le tableau de bord des voyants qui demande un passage au garage , le dernier en date s'est traduit par une immobilisation de deux semaines ( une semaine pour le diagnostic et une semaine pour la réparation ) enfin j'espère que c'est la bonne ..... Pas de voiture à me louer ou de prêt ????? Comme c'est une voiture d'entreprise, je me suis trouvé cloué 15 jours ... J'ai envoyé un mail à Monsieur le Directeur, pas de réponse à ce jour ....
Le 29/09/2023 à 13:12
J'ai trouvé des gens très à l'écoute et compétents de vrais professionnels
Le 25/09/2023 à 12:44
Dommage pas possible de mettre moins .Venue ce matin pour mettre ADBLUE dans mon véhicule qui plus est un RENAULT, le monsieur à l'accueil me dit je cite je le vend 30€ si vous allez à inter ou la station à côté de l'aérodrome c'est 15€ vous choisissez. INCROYABLE. En plus pas aimable du tout ,c'est son patron qui va être content voilà comment repousser le client.J'ai du le déranger il était sur l'ordi ou bien il a passé un mauvais week-end .Je suis finalement allée ailleurs chez un garagiste qui lui l'a fait aussitot
Le 25/09/2023 à 09:19
Personnel compétent et affable. Excellente impression.
Le 22/09/2023 à 22:02
Très bon accueil, véhicule révisé dans les délais Je recommande ce garage Renault
Le 13/09/2023 à 16:37
Très bon accueil pour la vidange de mon véhicule. Les explications ont été très claires
Le 03/09/2023 à 08:08
Personnel efficace, compétent, sympathique, rapide, souriant. Je viens toujours avec un grand plaisir car je sais que je suis bien accueillie .
Le 31/08/2023 à 20:26
Ultra réactif. Surtout que j'étais en vacances avec un besoin impératif de mon véhicule
Le 31/08/2023 à 13:03
Rien a dire une très belle concession avec un accueil chaleureux. Rendez vous donner rapidement et prise en charge de mon véhicule rapide.
Le 28/08/2023 à 16:10
révision du véhicule faite dans les délais prévus bon accueil du responsable de l'atelier !
Le 23/08/2023 à 19:08
Service atelier réactif, réparation rapide et personnel disponible et agréable.
Le 17/08/2023 à 10:03
Pas satisfait de l accueil téléphonique de ce jour.aucune solution proposée pour un problème de batterie sur mon Captur de 18 mois seul RDV ma été proposé le 29 août Très déçu !!!!!!!
Le 15/08/2023 à 14:40
Prise en charge et intervention rapide avec professionnalisme de Grégory
Le 14/08/2023 à 11:31
Vraiment dommage, Achat d’une voiture neuf haut de gamme, La voiture se trouvait en présentation sur le trottoir le jour de la livraison, elle n’était ni drapé, ni laver et le pire 35 km au compteur sans justification alors que c’est une voiture neuve. Pas de goodies ou autre pour satisfaire le client pour une voiture à 50k. Merci au vendeur pour son professionnalisme et sa détermination. Très déçu de chez Renault.
Le 14/08/2023 à 10:06
Garage à recommander pour sa prise en charge, son efficacité, son écoute client et sa recherche de solutions rapides. Un grand merci encore .
Le 08/08/2023 à 13:44
Prise en charge à l'heure prévue. Devis respecté. Reprise du véhicule également à l'heure annoncée. Pas de mauvaises surprises. Très satisfait de la prestation de ce garage, en effet habitant de Houilles où sont présents deux garage Renault je fais mes révisions à Médis et non à Houilles.
Le 08/08/2023 à 11:50
Accueil sympathique Bonne prise en charge du véhicule et prêt d'un véhicule correct
Le 02/08/2023 à 09:15
Bonjour, Réceptionnaire compétant et aimable, une qualité importante.
Le 29/07/2023 à 09:57
Ma cle de voiture ne fonctionnait plus au niveau de la centralisation des portes et donc sans chercher le personnel m à fait commander une nouvelle clé. Mon Ancienne clé a été reprogramme et fonctionne très bien. Donc l achat forcé d une nouvelle clé était inutile (205 euros tout de meme)!
Le 27/07/2023 à 22:07
MÉFIANCE ! Je venais pour un problème de ceinture de sécurité pour ma Megane et en la récupérant je me rend compte que mon pare-brise est fissuré ! Et au lieu de s’excuser et tout simplement remplacer le pare-brise qu’ils ont eux-mêmes fissuré, Mme AB à l’accueil dit que si je veux récupérer ma voiture je dois faire une fausse déclaration à mon assurance la @MAAF! Considérant que juridiquement cela s’appelle une tentative d’arnaque à l’assurance : Je REFUSE. Finalement, le responsable Monsieur MP accepte de remplacer le pare-brise mais me demande de repartir avec la voiture et revenir dans trois jours ! A 70 ans je ne suis pas très rassuré d’utiliser ma voiture dans ces conditions et donc j’indique au responsable que je me rends au commissariat pour signaler ces faits ….. ALORS il me propose un véhicule de remplacement… Finalement le pare-brise sera remplacé et le garage me fait un geste commercial de..12€! Qui mieux que le garage Renault de Royan à Médis pour s’occuper de fracturer le pare-brise de votre Renault ?
Le 21/07/2023 à 15:48
Ponctuel. De plus la personne qui m'a reçu (Grégory) a été très sympathique et surtout professionnel. Merci pour son accueil et sa disponibilité.
Le 19/07/2023 à 16:40
Très bon accueil - RDZV horaires respectés - interventions bien réalisée s sans retours - personnel a l'écoute.
Le 12/07/2023 à 11:42
Prise en charge rapide. Toutes les explications ont été fournies sur le détail du travail effectué.
Le 03/07/2023 à 13:58
Tres bonne équipe a l' écoute, investie et arrangeante. Toujours récupéré ma voiture dans les temps . Merci encore.
Le 01/07/2023 à 15:51
Accueil agréable a l'atelier en confiance pour ma révision personnel compètent.
Le 26/06/2023 à 09:35
Très bon accueil très bonne réactivité pour notre réparation
Le 25/06/2023 à 21:18
achat koleos occasion félicitations au commercial de la concession ,après un échange téléphonique de très bonne qualité je n'ai pas hésité a faire 400 kms pour voir le véhicule. sur place très bon accueil le véhicule correspondait parfaitement a la description par téléphone le vendeur m'a proposé un essai et nous avons conclus rapidement. j'ai pris possession du véhicule deux semaines plus tard voiture super bien préparée ,un travail de très haute qualité avec une mise a disposition très bien argumentée. merci a toute l'équipe Renault Royan ,je recommande cet établissement. M.F
Le 20/06/2023 à 07:29
Très bon accueil et explications claires concernant les différents points de révision
Le 15/06/2023 à 06:20
La réactivité et la vulgarisationdes incidents sont très appréciés.
Le 17/05/2023 à 19:10
Personnel très professionnel et sérieux. Tombés en panne pendant nos vacances, ils ont fait le nécessaire dans des délais très serrés ! Formidable... Très aimable en plus ! Je recommande très vivement
Le 10/05/2023 à 13:46
A l'écoute du client pour une bonne relation et savoir être professionnel
Le 07/05/2023 à 11:56
Je recommande ce garage ou j'ai été bien reçu et avec livraison du matériel commandé dans le délai prévu
Le 05/05/2023 à 18:26
Prise en charge du véhicule , et l action des intervenants a été impécable , aucun élément négatif
Le 04/05/2023 à 10:29
Changement des 2 pneus arrière : Après la récupération de ma voiture et quelques kilomètres parcourus, un voyant rouge STOP s'allume et un message CREVAISON s'affiche ! Ayant du mal à y croire, je vais vérifier ce qu'il en est à une station de gonflage. Je constate alors que les 2 pneus changés sont respectivement à 1.3 et à 1.9. J'ai donc rétabli la pression correcte et tous les messages ont disparu ! Mais l’incident s’est reproduit quelques jours plus tard. J’ai alors repris contact avec Renault Royan qui a résolu le problème. Il s’agissait d’une étiquette code-barre mal placée à l’intérieur du pneu qui empêchait l’étanchéité parfaite. Renault Royan s’est montré très réactif et à résolu le problème.
Le 02/05/2023 à 12:06
L'accueil est excellent, comme à chaque fois dans ce garage. L'ensemble du personnel est accueillant, agréable, et à l'écoute. Bravo !
Le 27/04/2023 à 17:43
Très bien reçu efficace compétant aimable ce garage Renault est excellent
Le 14/04/2023 à 13:51
Équipe sympathique, souriante et au service du client comme j’apprécie et à la clef un café offert. 👌
Le 14/04/2023 à 11:43
Véhicule déposé le 8/02/2023 récupéré le 11/04/2023pour un véhicule de 2021 ayant une forte consommation de batterie, véhicule inutilisable en une nuit surconsommation de batterie. Plus de deux mois pour changer un calculateur et le programmer car aucun de notre région à été capable de reprogrammer. je n en veux pas au garage de Médis mais je ne comprend pas que cela à durer aussi longtemps
Le 12/04/2023 à 10:43
L’accueil est toujours excellent dans cette concession. Le responsable atelier rapide est très pro
Le 11/04/2023 à 18:22
travail sérieux bien soigné dans les temps indiqués ce qui concerne la carrosserie peinture, conseille cet établissement !
Le 11/04/2023 à 11:04
TRES BON ACCUEIL véhicule remis en temp et en heure excellent travail merci a toute l'équipe
Le 04/04/2023 à 12:39
ACCÈS AISÉ par RN150 ENTRÉE de Medis PARKING Disponible Bonne amplitude des HORAIRES ACCUEIL SERVICE MINUTE : OK DIAGNOSTIC : OK DEVIS et CONSEILS IMMÉDIATS RdV et VERIF DISPONIBILITÉ PIECES dans l'heure. Prise RdV travaux, délai rapide pour execution Personnel efficace et courtois Je recommande
Le 30/03/2023 à 11:15
Refus de me donner le diagnostic de la valise. Même panne récurrente d'injecteur. Devis prohibitif pour nouveau changement (800 euros) contre 1500 euros il y a moins de 2 ans. Un ami a changé sur sa megane un injecteur chez Renault pour moins de 400 euros. Ce garage de royan est une honte
Le 30/03/2023 à 10:51
Toujours très accueillant et arrangeant Je recommande Bravo et merci
Le 30/03/2023 à 10:35
Achat d'un véhicule dans cette consession. Nous avons été reçus par M Philippon, très professionnel et très disponible (pendant et après l'achat). Les autres conseillers sont également très agréables. Je recommande cette consession.
Le 27/03/2023 à 14:04
Equipe sympathique, toujours à l'écoute des besoins. J'ai toute confiance en eux et je continuerai à leur confier mon véhicule. Bravo!!!
Le 26/03/2023 à 15:06
Accueil dédié pour les différentes interventions avec un interlocuteur très professionnel qui vous donne un devis et vous l'explique clairement. Les délais d'intervention sont respectés et l'accompagnement à la reprise du véhicule sont à la hauteur des prestations ci dessus évoquées. Très satisfait du service
Le 23/03/2023 à 22:01
Accueil sympathique,Mr philippon ,très a l écoute et très compétant
Le 20/03/2023 à 16:22
Dès mon entrée une personne m'a accueilli pour me demander mon problème. Elle est allée voir mon véhicule et de suite à su évaluer la panne électronique. La réparation a été faite de suite.
Le 19/03/2023 à 17:21
Excellente adresse. Personnel très compétent et sympathique. Respectueux des clients et de leurs engagements. Je recommande vivement.
Le 15/03/2023 à 18:21
Consensieux, j'ai été très bien reçu, personnel et accueil chaleureux et sympathique c'est pour cela que cette atelier réparation est mon garage je suis toujours satisfaite des travaux réalisés.
Le 10/03/2023 à 09:41
Très bon service merci au personnel très accueillant et efficace
Le 07/03/2023 à 11:00
Prise en charge rapide avec un personnel efficace accueillant et empathique
Le 06/03/2023 à 18:11
Il est regrettable que le véhicule de prêt prévu dans le contrat d’entretien n’ai pas été honoré. Sinon l’accueil, en dehors de ça , a été parfait.
Le 04/03/2023 à 12:31
Disponibilité, efficacité et compétence . Réparation rapide et sans surprises. Une bonne équipe au service de l'automobiliste même si celui-ci est de passage.Donne une bonne image à la marque Renault.
Le 03/03/2023 à 11:07
Garage qui m'a pris pour un lapereau de 6 semaines Car je suis une femme et que m'a voiture est montée GPL Borel qui soit disant abîmé le véhicule contrairement au Renault d'origine. J'ai déjà eu un problème de bobine d'allumage pris en charge par Renault en Belgique mais ici même pas pris le temps de regarder avec les mêmes symptômes. Allez circuler y a rien a voir ma bonne dame vous n'y comprenez rien
Le 25/02/2023 à 12:01
Comme d'habitude excellent accueil et grand professionnalisme de ce garage, respect des délais, véhicule de courtoisie.
Le 08/02/2023 à 13:31
Problème pris en charge rapidement. Dans un premier temps avec le chef d'atelier qui a essayé ma voiture en raison de mes observations. Diagnostic fait puis j'ai eu rdv 3 jours après (jours ouvrés) avec Renault minute pour la réparation
Le 06/02/2023 à 15:12
L'accueil est excellent ainsi que la prise en charge de mon véhicule. Tarifs un peu élevés. Juste un point a améliorer c'est le parking clientèle
Le 06/02/2023 à 11:45
Équipe disponible, bonne ambiance à la réception, personnel à l’écoute, disponible. Moment très agréable.
Le 04/02/2023 à 08:52
le devis est respecté l'atelier m'informe de travaux supplémentaires et le prix .Je leur donne mon accord. Le véhicule passe au contrôle technique 1 semaine plus tard
Le 30/01/2023 à 11:43
Tres bien pris en charge de mon véhicule, ils m ont bien expliqué les travaux à réaliser et fait un devis, pas de surprise au moment du règlement.
Le 27/01/2023 à 10:36
Prise en charge très rapide et réparation effectuée en temps record. Merci
Le 14/01/2023 à 13:20
A FUIR !!!! Ma fille est venue pr un PB de vitre électrique sur une Mégane 3 qui ne remonte plus. Ils ont gardé la voiture... Rien n a été fait car ce n est pas la bonne pièce qui avait été commandée... Par contre ils ont pas remonté correctement l habillage de portière et la poignée intérieure ne tient plus... Merci de votre incompétence !!!!! Qui mieux que Renault peut abîmer votre Renault...
Le 12/01/2023 à 16:59
Un espace detente avec distributeur de boissons sera apprécié, car l attente sur une chaise sans autre occupations de regarder son telephone ou les operations sur son véhicule est loin d être sympathique sinon les travaux sur le vehicule ont été au top
Le 08/01/2023 à 02:56
Excellent accueil et Professionnalisme du vendeur . Le client est vraiment bien conseillé. Je recommande cette concession Louis
Le 06/01/2023 à 09:47
Suite à un problème de carrosserie, l'attitude et la réactivité de l'accueil a été très professionnelle. Devis et timing ont été respectés. Je recommande ...
Le 10/12/2022 à 09:36
Réparation bien faite, rien à redire. Adeline, performante, très pro. Véhicule de courtoisie, rien à redire non plus. Tout était organisé, planifié et ponctuel surtout. Ce qui devient de plus en plus rare. Bref, je suis très content du service rendu
Le 07/12/2022 à 12:20
Excellent accueil, respect des horaires, le fait d'etre client depuis 24 ans avec l'achat de 7 véhicules, entretient confié à RENAULT ROYAN Atteste de l'attribution des 5 étoiles.
Le 02/12/2022 à 09:32
Très bien reçus. Très sympathique et très efficaces rapidement.
Le 01/12/2022 à 16:06
Bonjour Le 15/11/2022, nous avons récupéré notre voiture, un grand Scenic au garage. La batterie a été changée. Nous l'avons mise dans notre garage et aujourd'hui elle ne démarre pas. La seule réponse que nous ayons eu au téléphone par Romain, c'est d'attendre Bruno ou de la faire amener par un dépanneur pris en charge par notre assurance. Ce n'est pas à notre assurance de payer les erreurs du garage qui nous a fait changer une batterie neuve avec laquelle on n'avait jamais roulé. Nous avions dit que ce n'était pas un problème de batterie mais la batterie neuve a quand même été changée. Quelle suite allez vous donner ? Nicole Bagouet
Le 23/11/2022 à 15:27
Accueil et prise en compte du véhicule parfaits. Écoute et échanges sympathiques et utiles pour l'usage et l'entretien de l'auto.
Le 22/11/2022 à 15:59
Accueil convivial, très pro, nous avons apprécié le devis avant la révision cela nous a permis de savoir à quoi nous en tenir, pas de mauvaise surprise 👍 Possibilité de régler en 6 fois sans frais 👍 Merci à toute l’équipe CDT Pierre Audfray
Le 17/11/2022 à 17:22
Comme d'habitude, délais respectés, aimable. Très bon accueil.
Le 15/11/2022 à 13:44
facilité de prise de RDV - accueil agréable - Analyse avec le réceptionniste des Tavaux à faire par rapport à l'ancienneté du véhicule et des travaux déjà faits - analyse des points du contrôle technique et des travaux à entreprendre - devis respecté sans appel pour dire qu'il faut un complément comme certains franchiseurs en ont pris l'habitude sur Royan véhicule - prêt dans les délais prévus
Le 07/11/2022 à 02:51
Service très à l'écoute du Client. Possibilité d'attendre sur place que le véhicule soit révisé ou réparé.
Le 29/10/2022 à 17:03
T bon accueil , disponibilité d'écoute, professionnalisme
Le 29/10/2022 à 15:07
Très bon acceuil comparé à la concession de Saintes. Rapidité et efficacité. Merci
Le 24/10/2022 à 10:59
Très bon acceuil , personnel sérieux qui transmet la confiance au client. Travail dans les temps et propre.
Le 19/10/2022 à 22:57
Bon accueil, prestations réalisées rapidement, interlocuteur agréable.
Le 17/10/2022 à 11:08
Je met 1 car ne peut pas mettre moins. Circuit de clim vidé dans leur atelier mais pas reremplit et lorsque l'on rappel, le chef d'atelier n'a pas le temps mais ne rappel jamais. Venu pour fuite d'huile 4fois la fuite est tjrs la, circuit pot d'échappement sois disant réparer bruit tjrs présent, choc à la carrosserie dans leur atelier ne veut prendre aucune responsabilité mais essaie d'enlever avec de l'acétone. Garage à banir, chef d'atelier incompétent !!! Je suis venu pour 1soucis, je m'en suis ressorti avec plusieurs. Garage mal honnête, je fais suivre l'incompétence au dessus, ce n'est pas normal!!!
Le 10/10/2022 à 15:50
J'accorde ma confiance au garage Renault de Médis. Accueil excellent des hôtesses et du chef d'atelier BRUNO qui est de très bon conseil, à l'écoute, honnête et qualifié dans son travail. bravo,
Le 01/10/2022 à 08:01
Bonjour , les éléments positif sont l accueil , le respect des délais , et la qualité des travaux effectués , garage très professionnel , je recommande
Le 30/09/2022 à 19:10
Venant de Normandie et étant tomber en panne sur l'autoroute, j'ai fait réparer mon véhicule au centre de Renault Mehdi. Très bon accueil, et intervention rapide Merci encore.
Le 25/09/2022 à 10:30
La prise de rendez vous s'est par téléphone , j'avais précisez rester sur place pour une intervention immédiate afin de repartir avec mon véhicule ( rendez vous 9h00 , prise en charge du dossier et du véhicule avec une demie heure de retard ! à 9h30 ) le chef d'atelier m'explique que la personne qui m'a donné le rendez vous est à la Rochelle ?!? et qu'en plus je laisserai le véhicule !. C'est la deuxième intervention pour la même panne et la deuxième fois que je ne peux pas avoir un véhicule de prêt !.
Le 23/09/2022 à 22:35
Fidèle client depuis 15 ans je suis très content de Renault Royan. Par contre j'ai un problème de détecteurs de panneaux qui ne fonctionne qu'à 50/60% donc inutilisable. Mon beau père m'a prêté son Kadjar cet été avec lequel j'ai fait 3000 km, son détecteur fonctionne très bien. Ce qui m'a décidé à choisir un Kadjar TCE 165 en septembre 2022. Comment faire pour régler ce problème sur ma voiture ? Cordialement et merci d'avance.
Le 23/09/2022 à 19:54
Que ce soit chez Renault Minute, à l'accueil Mécanique ou au service commercial, on est toujours très bien reçu chez Renault Royan. Parfait, rien à ajouter.
Le 15/09/2022 à 22:37
Service excellent. Prise en charge rapide et cordiale. Bon professionalisme de l'équipe on sent qu'ils connaissent leur sujet.
Le 09/09/2022 à 17:21
Bonjour excusez moi mais 4 étoiles c était pour moi très bien .pas grave nous avons été super bien accueilli..par tout le personnel aussi bien secrétaires que par les garagistes ..la panne a été tout de suite réparée..super car le clapet d essence été bloqué..nous sommes repartis contents et même notre réflexion a été ..ils sont très sympas et efficaces.plus qu en région parisienne.je reviendrai si problème ...bon weekend Madame Lemoine
Le 07/09/2022 à 12:06
Nous sommes venus pour un bruit suspect sur notre voiture, le chef de l'atelier a pris le temps d'écouter et nous répondre très aimablement, il nous a rassurés nous pouvons rentrer en toute sécurité
Le 10/08/2022 à 17:48
Très bon accueil, et disponibilité, intervention idem.
Le 06/08/2022 à 11:27
Très bon accueil, et intervention rapide pour la recharge de notre clim. Merci d'avoir sauvé nos vacances
Le 05/08/2022 à 19:21
Personnel agréable et compétent je ne comprends pas les râleurs .... Le responsable d'atelier est très agréable et connait parfaitement son job
Le 05/08/2022 à 09:25
Une étoile car 0 n est pas possible , chef d atelier hautain et odieux , la secrétaire n est pas mieux , sincèrement relation clientèle Nul surtout quand on vends des véhicules non conformes à ce qui est prévu , bien entendu la réponse est vous n êtes pas les seuls, bref expérience Renault très mauvaise , et encore ne nous plaignons pas nous avons au moins 4 roues , ironie bien sur 😌
Le 03/08/2022 à 15:55
En plus d’être des menteurs, ce sont des voleurs ! Leur annonce sur le site indique une voiture à 12 990€ et lorsque vous les appelez ils vous annoncent que vous devez rajouter 500€ pour avoir les tapis et un kit automobile. Service low cost : c’est le Ryan Air de l’automobile. Si vous voulez roulez en sécurité frottez fort sur votre porte monnaie !! Pourtant la loi stipule très clairement que le prix affiché dans un magasin ou site internet doit être LE MÊME à l’arrivée. Ce n’est malheureusement pas le cas. Juste pour rappel à ceux qui ne respectent pas ces obligations d’affichage encourent jusqu’à 15 000€ d’amende selon article L131-5 du Code de la consommation. Si le manquement à ses obligations induit le consommateur en erreur, le magasin ou site peut être sanctionné au titre des pratiques commerciales trompeuses d’une amende de 300 000€ et passible de 2 ans d’emprisonnement selon l’article L132-2 du Code de la consommation. Allez dans un magasin et allez en caisse en pensant que celui ci vaut tel prix et qu’en fait on vous rajoute 500€ de plus, vous serez les premiers mécontents. Bien que le « marché de l’occasion marche fort » car on le sait, peu d’offres, nul n’est censé ignorer la loi. Et croyez-moi, les gens n’achètent pas chez les voleurs et trompeurs et si nous le voulons nous pouvons vous attaquer en justice pour tromperie. Quoiqu’il en soit, je déconseille quiconque d’avoir affaire à vous ! Honte à vous.
Le 30/07/2022 à 08:07
Très bon accueil, déplacement pour essayer une voiture électrique. Facile d'accès sur la commune de Médis.
Le 21/07/2022 à 13:02
De passage dans la région, je suis passé à l'improviste suite à l'allumage du témoin de pression des pneumatiques, je m'adresse à l'accueil de l'atelier qui me dit de me garer devant la porte du Renault Minute. Un mécanicien interrompt son travail pour regonfler le pneu sous gonflé en ayant vérifié au préalable que je n'avais pas pris une pointe, vérifie la pression des autres pneumatiques et va dans l'ordinateur de bord pour effacer le voyant. Un grand merci pour ce service et cette rapidité de prise en charge !
Le 18/07/2022 à 11:52
Devoir se déplacer pour signer un ordre de réparation pour un simple diagnostic alors que mon véhicule a été remorqué par une assistance et que je ne peux donc pas bouger. Chef d’atelier odieux au téléphone (quand on arrive à joindre la concession) 1er Devis exagéré. Réparation partielle effectuée (les télécommandes n’ont même pas été reprogrammées). Véhicule rendu sale (semble avoir été entreposé sous des arbres ayant déposé leurs feuilles et des pollens jaunes sur la carrosserie, même dans les recoins). Une expérience lamentable de A à Z, qui me décourage totalement à acheter de nouveau un véhicule Renault.
Le 17/07/2022 à 21:41
bonjour je suis tres tres tres mecontente du garage renault a medis j attends toujours que l on reponse a mes mails et suite a une intervention sur mon vehicule au mois d avril pour changer la chaine de distribution suite a une usure anormale et inexpliquee je n ai toujours d interloteur pour eclaircir tout cela qui plus est trois mois apres je suis obligee de retourner au garage car il y a un souci avec la reparation j attends toujours que l interlocuteur qui est soit disant dedie a la gestion des mails ne se manifeste
Le 11/07/2022 à 14:10
J'ai été informé au fur et à mesure de l avancement des réparations. Et à la récupération de ma voiture le responsable m'a montré les pièces qui avaient été changés.
Le 27/06/2022 à 17:37
Rien à dire toujours bien accueilli, la révision parfaite il faut dire qu’il n’y avait pas grand chose à faire je n’avais pas 20000 km mais deux ans .
Le 14/06/2022 à 16:24
Etant en déplacement sur Royan et revenant au pays basque le lendemain, je suis tombé en panne le 7/06 en accélérant pour doubler, toutes les alarmes s'allumant l'une après l'autre pour finir avec le moteur fonctionnant sur 3 cylindres et la boite auto qui a du mal à trouver ses vitesses. Charmante dame à l'accueil, mais le réceptionniste de l'atelier n'a pas daigné bouger de sa chaise en me donnant rdv pour le 27/06!!!!!!! Je lui ai demandé si au moins il pourrait me poser un diag avec la valise!!!!! même pas, franchement désolant, sachant que j'ai été moi même chef d'atelier et que j'ai eu des cas nombreux à régler, même sous la pression du travail. Heureusement, j'ai trouvé un autre de vos collègue qui m'a raccordé la valise, et 10 min après clé en main, j'étais reparti, et ce n'est pas un problème de prix, croyez moi, très déçu de cet accueil.
Le 09/06/2022 à 18:49
c'était une révision intermédiaire, il n'y avait pas grand chose à faire, la révision des 40000 km avait été faite l'année dernière. Nous avons donc attendu sur place. La petite surprise lorsque le mécanicien a voulu nous rendre la voiture : plus de batterie !!! donc il a fallu remplacer la batterie.....ce qui a fait monter la facture.
Le 03/06/2022 à 01:02
Déçu de n avoir pas pu être dépanner sur place avec mon téléphone Bluetooth depuis la mise à jour du technicien rien ne fonctionne rendez vous seulement le 01 2 23 seulement. Très déçu.
Le 14/05/2022 à 10:19
Excellent accueil de la part du personnel mais très remonté contre renault suite panne d'injecteurs pour la 2è fois, trois injecteurs échangés , le 4è vient de rendre l'âme hier me laissant en panne pour la 3è fois en moins de 2 mois parce que renault n'a pas voulu autoriser royan auto de me changer le dernier qui soit disant fonctionné. Je suis de nouveau immobilisé alors que le véhicule n'a que 39973kms. Je suis très remonté contre la marque de ne pas reconnaître qu'il y avait un défaut de conception ou d'usinage. En conclusion, c'est le client qui fait les frais de vos bureaucrates. J'ai subi 3 pannes en 6 mois pour le même élément.
Le 02/05/2022 à 13:46
Très bon accueil, explication sur les réparations, fiabilité
Le 30/04/2022 à 13:26
Très aimable et souriant. Bon accueil et toujours à l'écoute 👍
Le 26/04/2022 à 15:16
Prise en charge rapide de notre véhicule suite à un problème avec la trappe du réservoir qui ne s'ouvrait plus. Impossible de faire le plein de gazole!!! Equipe à l'écoute et efficace. Très satisfaits, nous avons pu terminer nos vacances en toute sérénité.
Le 24/04/2022 à 07:48
A fuir personnel désagréable - j’ai eu un problème avec ma clio neuve donc encore sous garantie la celle réponse que on a su m’apporter c’est on n’a pas de place demerder vous toute seule et si vous êtes pas contente allez chez feu vert ou middas Nul de chez nul 👎 j’ai mis une étoile mais si j’avais pu mettre zéro car c’est vraiment la note qui mérite
Le 03/04/2022 à 09:15
Bon accueil ,conseils avisés, personnel à l'écoute pour toutes les questions qu'on pourrait se poser à l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion.
Le 25/03/2022 à 22:10
Déjà pour commencer changer d'expert car celui qui a pris notre véhicule en charge était un nul immobilisé un véhicule pendant un moi alors qu'ils a fallu 3 jours de réparation chercher l'erreur
Le 24/03/2022 à 18:49
La perfection existe-t-elle sur terre? Comme dans la publicité Directe Assurance, on en viendrait presque à râler, c’est trop professionnel. C’est de l’humour, je suis satisfait. JM
Le 18/02/2022 à 11:53
Je voulais encore remercier Mathias (conseiller commercial) pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il a tout mis en œuvre pour trouver une solution à mon problème. Je remercie également ses collègues. À recommander. Jocelyne Josse
Le 04/02/2022 à 12:02
Une équipe incompétente, suite à un changement de moteur à 65000kms (1.2 tce reconnu defaillant) je me retrouve avec un soucil electronique. 2 jours de recherche de panne et un devis de remplacement Rlink à 600€, Je me tourne alors vers un petit garage qui me solutionne le soucil pour 50€ de main d œuvre et un fusible !!!! Aucun geste de dédommagement de la part de Renault et une agressivité caractérisée des responsables. Qui mieux que Renault pour entretenir votre Renault? Tout le monde sauf Renault !!!!
Le 27/01/2022 à 10:45
J’aurais mis 0 si c’était possible . Ayant eu un problème avec ma boîte de vitesses et ayant une Renault campus je me suis dirigée dans de garage l’accueil est très froid l’orque j’explique mon problème au technicien de l’accueil il ne prend même pas la peine de ce lever et d’aller voir ma voiture il me dit tout de suite faut changer la boîte et ça coûte cher je n'ai pas de places avant la semaine prochaine je suis donc parti dans un autre garage plus petit plus accueillant qui a su prendre le temps pour ma voiture et cherche la vraie panne avant de changer la boîte de vitesses et avoir beaucoup de frais il suffise juste se regarde s'il y avait assez d’huile de boîte de vitesses et non tout une boîte de vitesses à changer à ce qui ne fait pas le même prix au final pour résumer n’allait pas dans ce garage arnaque pur accueilli froid et désagréable pour votre Renault j’allais pas chez chez Renault ce sont des escrocs qui n’ont pas l’air de vouloir s’occupe des jeunes avec de petites voitures honte à vous
Le 13/01/2022 à 10:02
Bon accueil. Très bon suivi de mon dossier et des réparations. Personnel au top
Le 02/01/2022 à 21:03
Toujours souriants, souriantes, j'adore et pourtant je n'ai pas une Renault maintenant lol mais mon ancien véhicule a été réparé par leurs soins et ils m'avaient prêté un véhicule et super satisfaite 👍
Le 18/11/2021 à 12:56
Ce premier contact avec l'atelier de Renault Royan a été bluffant : sur mon appel téléphonique, le Chef d'atelier a fait un pré-diagnostic et a accepté de me recevoir dès le lendemain, sans rendez-vous. J'y suis donc allé ce matin, et bingo ! C'était bien ce à quoi il avait pensé ! Ma présence sur place à duré moins d'1/4 h tout compris, et ça remarche !
Le 27/10/2021 à 06:20
Accueil agréable Service conforme à la demande Merci Pour votre réactivité et vos conseils
Le 30/09/2021 à 10:58
Très bon travail, soigné, j'ai même récupéré mon véhicule propre je recommande, encore merci.
Le 20/09/2021 à 13:08
Suite au remplacement d'un embrayage sur un scenic ,cet établissement compte une main d'oeuvre à 683,25€, (8h70),ce qui est compréhensible mais facture en plus la dépose de la boîte de vitesses, de l'embrayage, de la butée d'embrayage, de la purge de la butée d'embrayage, le remplacement des joints et la recherche d'un bruit de bv qui n'existe pas, de 4 litres d'huile alors que celle ci n'en contient que 2,3, le tout pour 676,46€, ce qui n'est pas normal, car toutes ces deposes font parties de la main d'oeuvre, c'est tout simplement du vol.je ne conseillerai sûrement pas cet établissement. De quoi inciter le travail au noir ! A bon entendeur merci
Le 13/09/2021 à 13:18
Excellent !!! Accueil, professionnalisme je remercie la personne qui sert aux pièces de rechanges. Cette personne dévouée a tout fait pour me donner satisfaction. Merci à vous.
Le 04/08/2021 à 19:56
Très bon accueil lors de notre passage, et le personnel à tout fait pour répondre à nos demandes.
Le 01/08/2021 à 15:39
Très insatisfaite. Suite à une panne moteur sur le véhicule il a été remorqué dans ce garage. J'informe le garagiste qu'il y a une panne moteur , qu'on a eu une grosse perte de vitesse et impossible d'accélerer un vrai danger en pleine voie. Il est resté sur le fait qu'il n'y avait qu'une panne de batterie a fait un petit essai de route et nous a rendu le véhicule sans passer la vasile. résultat je suis retombée en panne sur voie rapide avec mon enfant à bord juste après l'avoir récupéré! J'appelle le garage pour le prévenir il me dit qu'il a fait le nécessaire alors qu'il ne m'avait pas écouté pour la panne moteur! Je précise je suis une femme. Aussi l'accueil client est à revoir je pense qu'il a assez de travail pour se permettre d'être antipathique avec les clients de passage.. et pour finir lorsque le vh a été ramené au garage la seconde fois on nous a promis un véhicule de courtoisie on se rend au garage avec le dépanneur et pas de disponibilité ! Le garagiste n'avait bien entendu rien à faire de notre situation. Si vous êtes de passage et que vous pouvez allez faire un autre garage faites le ! Et après lecture des avis je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir apprécié l'attitude du chef d'atelier ! Il devrait peut être songer à une formation pour la gestion de la clientèle il n'est jamais trop tard pour apprendre !!!
Le 30/07/2021 à 17:09
A fuir absolument ! Chef d'atelier Mr Niquet totalement imbu de sa personne qui parle aux clients comme à des chiens qu'ils soient locaux ou touristes Une honte pour une concession
Le 30/07/2021 à 09:22
Passé en urgence pour un souci électronique finalement bénin mais qui aurait été très embêtant pour rentrer sur Paris si non résolu. Hé bien j'ai été accueilli avec le sourire, on s'est occupé de moi immédiatement et en quelques minutes c'était résolu. Une adresse à recommander, merci encore pour l'accueil
Le 28/07/2021 à 08:58
Chef d'atelier, mr Niquet, à éviter, très désagréable, voiture en LLD, aucune solution car pas le temps. Comportement condescendant envers les clients présents ce jour. C'est honteux.
Le 27/07/2021 à 22:23
Excellente concession, Renault minute, carrosserie, atelier vraiment sérieux et honnête. Un des meilleurs chef d'atelier de la région. Signe un client ancien et fidèle. Bravo à toute l'équipe.
Le 31/03/2021 à 23:45
Accueil lamentable du responsable du service minute.Devrait prévoir une reconversion. Mail plus lettre envoyée mais aucune réponse,cela s appele se moquer du client. Je dois changer ma captur et la twingo et acheterai chez une marque concurrente et plus respectueuse du client
Le 31/03/2021 à 17:05
Très bonne expérience client. Mathias est très sympa, comme tout le reste de la concession. Pour le moment mes problèmes sont pris en compte immédiatement et ça c'est cool.
Le 09/03/2021 à 18:20
Bon accueil. Personnel courtois. J'ai été très bien renseignée.
Le 18/09/2020 à 18:57
Extrêmement serviable disponibles pour le client avec une prise en main rapide et complete au niveau de l'atelier d'un certain Gregory beaucoyup de confiance et de securite
Le 25/06/2020 à 16:54
Quand ils sont disponibles, et c'est pas toujours facile d'avoir quelqu'un de disponible, ils ne sont pas forcément compétents...je préférais le Renault Minute d'avant où il y avait toujours quelqu'un à votre écoute et pas là juste pour faire du fric...le service en tant que service a disparu pour faire place au profit.
Le 03/10/2019 à 23:10
Je me suis présenté à 12 h 10 ce jour , le 03 Octobre 2019 , avec une Clio 5 . Perte de pression affichée au tableau de bord Après avoir constaté que c'était une crevaison j'ai été pris en charge avec le sourire et professionnalisme ! Réparation gratuite ! Bravo .
Le 10/09/2019 à 18:23
Évitez ce garage si vous devez acheter un véhicule Au bout d un mois plus possible de circuler ils n ont pas fait le nécessaire pour faire établir la carte grise Malgré cela pas la moindre excuse c est tout juste si le client n a pas tort Adieu les vacances à l etranger pas les documents nécessaires Je ne retournerai plus dans ce garage
Le 28/06/2019 à 20:03
Je suis venu avec un problème à ma voiture j'en suis ressorti ma voiture marche encore moins bien.... Je retourne à la concession pour leur signaler on me renvoie promener (pour être poli) le chef d'atelier je suppose me dit ON A AUTRE CHOSE À FAIRE Concession à fuire Du coup j'ai acheté ma nouvelle voiture à Renault Cognac...
Le 06/11/2018 à 18:15
Les gens sont sympas et courtois,mais Renault.....un mois pour obtenir un double de clé que vous facturer 220€,c est beaucoup !!!! A l heure actuelle,le magasin n a reçu que la partie métallique. 3 étoiles pour ça, mais le garage est bien.
Le 19/09/2018 à 18:01
Tres bonne acceuil, respecte les devis, très consciencieux et professionnels. Le plus nettoyage complet après travaux ( aspi et lavage ) même pour une révision et une vidange. Bravo à toutes l'équipe !
Le 08/07/2018 à 16:44
accueil souriant malgré l'heure approchant 12h. Mention TB au chef d'atelier un brin comique et avec un large sourire. Passage du à un dysfonctionnement de mon écran central pendant mes vacances.
Le 18/03/2018 à 16:21
On vous endort, on vous met en confiance, on vous fait croire à certains éléments sur la voiture que vous voulez acquérir. Bref on est conquis et on signe : grave erreur ! Vous avez devant vous un vendeur prêt à tout pour vendre et vous ne vous rendez pas compte que l’on vous manipule et vous signez !! Vous êtes foutu !! Après on vous fait croire que vous avez mal compris ou mal entendu, vous êtes quasiment un menteur. On vous prend pour un idiot avec un ton méprisant. Une fois que vous avez signé on s’occupe du client suivant sans vous donner beaucoup d’explications. Quand vous voulez faire une réclamation, le dossier est traité par la responsable juridique. Après une réponse sèche, si vous elle daigne vous répondre au téléphone, elle est hautaine et arrogante. Alors tant qu’il est encore temps fuyez et ne vous arrêtez pas chez ce concessionnaire peu scrupuleux !!! Et je reste poli !!!
Le 17/08/2017 à 10:02
Un grand Merci au chef d' atelier et son équipe, un professionnalisme et une réactivité hors pair. Une panne sur notre véhicule, qui aurait pu gâcher nos vacances!!! Ils l' ont réparé en un rien de temps et grâce à eux des vacances au top très réussis. Mille merci
Le 01/08/2017 à 21:27
Un garage de qualité, un changement d'amortisseur effectué en un temps record par Monsieur MORET. Accueil, convivialité et sympathie sont de rigueurs dans cette enseigne ! Je recommande donc les yeux fermés !
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