Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Riom Mozac - Bony Automobiles qui se trouve à Malauzat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Malauzat en bas de page.
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Les avis
Le 24/03/2024 à 14:13
Le conseiller, nous a écouté, et nous a fait une excellente proposition
Le 23/03/2024 à 19:58
Nous avons acheté un arkana d’occasion, très bon accueil de Yann, très professionnel. La livraison a pris une semaine de plus que prévu, mais à part ce petit retard, la voiture a été super bien préparée, on a l’impression qu’elle est neuve. Livraison au top par Jordan.
Le 16/03/2024 à 08:17
Très bon accueil vendeur très compétent agréable et a l'écoute mettant tout en œuvre pour trouver l'offre la plus adaptée à nos besoins
Le 15/03/2024 à 11:50
Accueil sympathique. Personnel à l'écoute. Aurais aimé bénéficier d'un café (attente un peu longue)
Le 14/03/2024 à 11:23
Très bon accueil, de très bons conseils.tres professionnel.merci en particulier à mr Louis aurand.
Le 11/03/2024 à 15:11
Très satisfait, malgré un petit défaut de fixation d'un tapis de sol qui devra être réparé lors d'une prochaine visite.
Le 11/03/2024 à 14:17
L’accueil est bon , rien à reprocher à Renault . Le problème vient plus du commercial (options mises dans le contrat sans mon accord , manque d’informations sur les loyers à payer , j’avais 3 mois offerts mais j’ai dû payer un mois quand même et je n’étais pas au courant) sinon très satisfait de Renault Bony Mozac , ils sont vraiment très accueillants et courtois . Toujours très bien reçus
Le 09/03/2024 à 16:47
Si vous avez besoin de rien les concessions Bony sont là pour vous !
Le 24/02/2024 à 10:19
La livraison de mon véhicule a été au top. J'ai bénéficié de l'aide du commercial pour refaire un petit tour pour la prise en main car c'est ma première voiture hybride et surtout boîte automatique. Il m'a donné également plein de bons conseils.
Le 23/02/2024 à 18:14
Super accueil et de bon conseil Ils prennent le temps qui faut pour expliquer le véhicule lors de la livraison
Le 23/02/2024 à 13:08
J ai été satisfaite pour l ensembles des prestations.continué dans ce sens.
Le 21/02/2024 à 18:26
Très satisfaite de mon achat. Le vendeur a parfaitement su me conseiller.
Le 16/02/2024 à 10:46
Proactivité dans la recherche de pneus hiver. Très bon accueil. Excellent service.
Le 14/02/2024 à 13:47
Professionnels qui s'adaptent aux problématiques du client Très satisfaite
Le 09/02/2024 à 10:45
Parfait pour cette fois. Personnel accueillant et compétent mais beaucoup trop de paperasse... Merci
Le 02/02/2024 à 17:36
Accueil sympathique du personnel parc Véhicules occasion. Pour l instant je suis très satisfait , car j y ai trouvé le véhicule que je cherchais , a un prix raisonnable.......je ne peux en dire d avantage , vu que je n' ai pas encore pris réception de mon véhicule. Plus de commentaires seras ajouté , lors de la livraison
Le 27/01/2024 à 06:49
votre équipe a été très professionnelle et accueillante... par contre le petit bémol, en ce qui concerne le garage, est le fait que vous n'ayez pas de stock de pneus dans le cadre d'une crevaison, qui s'est avéré être le changement de ce dernier pour le coup... à méditer !!!
Le 23/01/2024 à 14:53
Personnel à l'écoute Travail bien fait et dans les temps
Le 19/01/2024 à 12:43
Le responsable d’atelier a su me dépanner en urgence avec prêt d’un véhicule (pas prévu initialement) et effectuer le diagnostic de ma voiture électrique. Merci encore pour la réactivité et le professionnalisme ainsi que la sympathie de l’ensemble de l’équipe.
Le 17/01/2024 à 17:44
Venez chez Renault malauzat très compétent et particulièrement professionnel et gentil
Le 16/01/2024 à 12:03
Très bon accueil de l'ensemble du personnel. Bonne explication des touches du véhicule et de son mode de fonctionnement. Je remercie l'équipe entière. Très cordialement Jean-Philippe Leroux
Le 09/01/2024 à 16:10
Un grand merci à Jordan C qui m'a parfaitement accompagné lors de ma première LOA. Il a était très commerçant, arrangeant, sympathique, accueillant et de très bon conseil. Un grand merci à lui !
Le 09/01/2024 à 10:43
Super accueil excellente explication pour la prise en main du véhicule.je recommande le professionnalisme du commercial.
Le 06/01/2024 à 17:19
Très bon accueil et entretien rapide. Personnel jovial et expérimenté .prise en charge rapide
Le 05/01/2024 à 19:06
Achat d’un véhicule d’occasion, très satisfaite, Louis est très agréable et disponible. La prise en main a été très complète.
Le 03/01/2024 à 23:54
Mr Anthony (responsable ventes NEUFS chez BONY Automobiles) a pris la peine de m’accueillir ce midi avant la fermeture de la concession, a écouté mes doléances et nous avons pu convenir d’un RDV à 15h30. Cette après-midi, ma mère et moi avons bénéficié d’un accueil chaleureux avant même de connaître notre budget et nos attentes. Ce dernier nous a proposé plusieurs modèles, expliquer en détails les différentes caractéristiques des VL proposés sans nous noyer de détails inutiles. Cet entrevue s’est soldée tout naturellement par une vente. Je recommande vivement Mr Anthony qui est à l’écoute et d’excellent conseil.
Le 26/12/2023 à 16:24
Excellent service à la disposition du client Très bonne mise en service
Le 20/12/2023 à 15:48
Accueil parfait, mais coûts prohibitifs ! 1500€ pour entretien des 6 ans (avec 65000km). Toutes les opérations effectuées sont au forfait, c'est un scandale !!!
Le 20/12/2023 à 14:57
Service, gentillesse, disponibilité et efficacité. Tout était parfait
Le 18/12/2023 à 13:38
Commercial Mr Donas très pro et technicien pour la remise des clés très compétent.
Le 11/12/2023 à 20:35
Amabilité du personnel de l’atelier. Souplesse au niveau du prêt de véhicule. Le nettoyage intérieur de mon véhicule. Je recommande.
Le 01/12/2023 à 15:40
Bien reçu, voiture conforme au commande et arrivée avant la date prévue, personnel très gentil
Le 30/11/2023 à 17:07
Bonjour, Super visite des ateliers trés intéressante et trés bien organisée .
Le 29/11/2023 à 19:02
Très bon service, très bon suivi des véhicule. Équipe cordialement et sympathique. Merci au directeur de concession ainsi qu’à Jordan Caldeira pour le professionnalisme. Je recommande
Le 29/11/2023 à 12:48
Disponibilité et accueil excellent, très professionnel ! Je recommande
Le 29/11/2023 à 11:16
Prestation faite rapidement et personnel très serviable.
Le 27/11/2023 à 18:51
Très bonne organisation, très bon accueil, nous avons fait la visite de l’atelier qui était très bien expliqué, tout été parfait avec en fin de visite, 1 buffet dînatoire. Merci bcp pour cette soirée
Le 23/11/2023 à 21:01
Belle visite et bon repas Renault Mozac fait du sérieux
Le 23/11/2023 à 18:08
Accueil chaleureux, à l'écoute, de bon conseil, respectueux. Parfait.
Le 19/11/2023 à 19:59
Très bon accueil, le commercial a été très professionnel et la livraison de la voiture s'est déroulée sans problème.
Le 14/11/2023 à 20:53
Service rapide. Prêt d'une voiture en dernière minute. Équipe sympathique.
Le 31/10/2023 à 10:01
Merci a Lucien Marchetti est à son équipe commerciale et à son équipe après vente pour leurs réactivité.
Le 27/10/2023 à 13:00
Offre systématique et gratuite d'un en-cas quand le client vient de bonne heure je
Le 21/10/2023 à 20:13
Très bonne expérience dans ce garage, personnel professionnel, à recommander
Le 12/10/2023 à 22:42
Je suis d’accord avec le bonhomme en dessous parce que c’est mon coupain. PS bisous.
Le 12/10/2023 à 22:37
Le personnel est super sympa en vente autant que en mécanique, bonne ambiance dans le garage, bonne coordination de l’équipe Renault mozac.
Le 11/10/2023 à 19:58
Suite à une panne téléphonique de ma voiture sur l'autoroute (à 600 kms de chez moi) . J'ai souhaitez que ma voiture soit réparée dans un garage Renault. J'ai donc choisi le garage de Mozac. Excellent accueil , travail très professionnel. Rapidité et qualité de service. Merci à toute l'équipe du garage et notamment à Alexandre Mathieu.
Le 10/10/2023 à 15:40
excellent accueil, le temps prévu pour la révision demandée a été à peu près respecté. La vidange a bien été réalisée, c'est la seule chose que j'ai pu contrôler, je suis donc très satisfaite.
Le 03/10/2023 à 11:39
En espérant que le diagnostic soit le bon .très bonne explication de celui-ci. Très bon accueil et prise en charge .
Le 01/10/2023 à 21:36
Une prise en mains de mon véhicule immédiate , une équipe apres vente très professionnelle que je recommande . Une équipe ou on sent la bonne humeur . Une équipe au top . Merci pour le service
Le 26/09/2023 à 17:44
Rendez-vous au garage le 4 septembre pour changement d'un boîtier suite à une fuite de liquide de refroidissement. Pièce changée rapidement mais lors du remontage une autre pièce a été endommagée, immobilisant le véhicule. Le garage nous annonce que la pièce n'est pas disponible dans l'immédiat et aucun délai de réparation ne nous est donné. On finit par nous proposer un véhicule de courtoisie après plus de 15jours sans véhicule (voiture électrique). Notre véhicule nous a été rendu le 26 septembre après plus de 3 semaines d'immobilisation. Aucun geste commercial n'a été proposé au regard des contraintes et frais imprévus auxquels nous avons dû faire face durant ce laps de temps. Nous devons d'ailleurs considérer comme geste commercial le fait de ne pas avoir dû régler les frais liés au changement de la pièce endommagé par le garage qui avance que l'usure de la pièce était certainement en cause !! Comment se défausser sur le brave client ! Une honte... Garage à fuir absolument
Le 20/09/2023 à 18:23
Personnel super il on tout fait pour réparer mon véhicule Mathieu Alexandre 👍bravo et merci pour tous ce que vous avez fait pour moi
Le 20/09/2023 à 07:33
Merci pour le dépannage de notre Ariana absence d écran ce lundi Vous avons été très bien accueilli et votre prise en charge rapide et excellentes Encore merci Renault
Le 13/09/2023 à 13:36
Rendez-vous facile à obtenir par téléphone. Véhicule de prêt sans difficulté. Pas d’attente à la dépose. Appel dès que le véhicule est prêt. Personnel agréable et compétent (à progresser sur les véhicules électriques et les différents câbles etc ..)
Le 04/09/2023 à 19:15
Bonnes explication du véhicule. Resolution de l'approche d'un cable no. Fourni
Le 29/08/2023 à 18:42
tres bon acceuil interlocuteur competent tarif pour une clé totalement prohibitif frole l escroquerie je pense que se sera ma derniere renault
Le 21/08/2023 à 18:34
De retour de vacances , nous avons eu un soucis de batterie sur un véhicule sous garantie. Accueil parfait , très gentil et serviable .... C'est bien la première fois que je trouve un garage (peu importe la marque) aussi serviable, compétent, rapide et gentil. Un énorme merci pour tout !!!!! Je recommande à 200%
Le 18/08/2023 à 15:19
Suite à un passage en carrosserie, voyant AdBlue allumé, donc obligé de prendre rendez-vous afin de réinitialisez la gestion pour 69 euros c'est quand même récurant pour une voiture de 2019 à 30 000 km !!!
Le 17/08/2023 à 09:56
En vacances à Volvic, nous avons été très contents de ce garage qui nous a rendu un grand service. Équipe très serviable, pneus et parallélisme fait très rapidement. Bravo. Je recommande.
Le 16/08/2023 à 22:42
Merci encore pour le dépannage de notre batterie sur le chemin du retour de vacances. Nous avons été tres bien accueillis et le probleme a été géré de manière tres efficace.
Le 10/08/2023 à 11:52
J’ai été très bien accueillie par Johann en arrivant au garage, il a prit le temps de m’expliquer les choses. Il a été souriant, dynamique et jovial ce qui m’a mise en confiance. En fin de journée, Alexandre m’a contacter pour me prévenir que ma voiture était prête, malgré le monde et les nombreux rendez vous, il a été très attentionné et souriant également, à prit le temps de me raccompagner à ma voiture ainsi que d’enlever les housses jetables.
Le 07/08/2023 à 13:08
En vacances en Auvergne, j ai eu un problème sur ma renault. J ai ete très bien accueilli et très rapidement pris en charge par des gens compétents et sympathiques. Réparé dans la demi-heure !! Un grand merci à toute l equipe.
Le 28/07/2023 à 23:48
Garage professionnel avec du personnel qualifié. Rien à redire sur les prestations, véhicule à chaque fois rendu propre. Bravo à toute l équipe !!!
Le 28/07/2023 à 20:56
La gentillesse et l'efficacité du personnel. En panne sur notre trajet de vacances, le gérant a accepté de prendre en charge notre véhicule malgré un planning très chargé. Le diagnostic et la réparation du véhicule ont été réalisés rapidement. Je recommande ce garage.
Le 28/07/2023 à 18:52
Délai tenu, voiture rendue propre dedans et dehors. Devis pour futurs entretiens obtenus facilement. Le prix reste toutefois assez élevé pour la teneur de l'entretien effectué.
Le 07/07/2023 à 14:30
Un service au top. Service commercial très efficace tout comme la partie atelier.
Le 30/06/2023 à 10:41
Personnel très sympa, consciencieux et très efficace, Merci +
Le 29/06/2023 à 18:52
Très bon accueil lors de l achat et d elantemise du véhicule. Personnel souriant et agréable.
Le 29/06/2023 à 14:58
Merci à mr Gioffre du garage de paris à Riom, ainsi qu à johan de Mozac d avoir pu régler mon problème en 15 minutes ... des personnes a l écoute et qui connaissent leur travaille.... Une photo, se pencher sous une voiture neuve et une fiche technique de la voiture plutard pour comprendre ... encore merci
Le 20/06/2023 à 17:51
Sur un dossier compliqué, l'atelier a su faire preuve de persévérance et rester professionnel. Le délai de réception des pièces est tout de particulièrement long mais ce n'est pas la faute du garage !
Le 20/06/2023 à 10:33
Je voulais un Renault Arkana qui est ma première Renault. Je me suis donc tourné vers la concession Bony automobile Mozac. Je dois dire que j’ai était agréablement surpris par l’accueil. Le vendeur Anthony est très compétant et efficace. De la direction au service commercial en passant par l’administratif je n’ai eu à faire qu’a des gens souriants et avenants qui se soucient de leurs clients. C’est avec un grand plaisir que je mets 5 étoiles parce que je ne peux pas mettre 6. De l’achat à la livraison j’ai passé un très bon moment. Bonne continuation. Maxime
Le 17/06/2023 à 15:14
Service très satisfaisant et travail dans les délais. Personnel aimable réactif et informations toujours claires pour les clients curieux. Et toujours le véhicule de prêt est vraiment un plus. Merci
Le 15/06/2023 à 12:38
Excellent accueil, prise en charge rapide, voiture rendue propre
Le 13/06/2023 à 08:06
Équipe au top très professionnel d une gentillesse extrême du travail soigné
Le 10/06/2023 à 21:27
Très bonne équipe bon accueil, 👍 très agréable et dispo.Travail sérieux
Le 09/06/2023 à 13:32
Professionnel, accueillant, disponible, à l'écoute Precis dans l heure de la récupération de la voiture
Le 06/06/2023 à 10:18
tres bon acceuil toutes mes questions ont recues une reponse satisfaisante
Le 30/05/2023 à 11:47
Je tiens à remercier particulièrement Mr MARCHETTI et Mr CALDEIRA qui ont su par leur professionnalisme me trouver une solution très favorable pour moi. Personnes très disponibles et accueillantes à recommander.
Le 30/05/2023 à 10:46
Véhicule livré plis tôt que prevu👍, personnels compétents et très agréables
Le 24/05/2023 à 17:51
Des personnes menteuses, malhonnêtes et de mauvaise foi. Véhicule récupéré après une intervention avec 2 pièces cassées. Ils accusent Carglass malgré une preuve que ce dernier n’est pas intervenu au même endroit. Première fois que je mets un avis sur un site mais impossible de ne pas prévenir les prochains clients. Incroyable. Le dossier est entre les mains de ma Protection juridique.
Le 15/05/2023 à 16:46
Pas de véhicule de prêt, 12 jours pour une réparation, tarif élevé.
Le 25/04/2023 à 15:48
Accueil super rendez-vous rapide, parfait, Simple efficace.
Le 20/04/2023 à 07:22
Nous avons choisi Bony Automobiles pour la LOA d'une Dacia Spring électrique. Jordan a pris en charge notre demande et à su nous conseiller pour trouver le véhicule et le financement adapté à nos besoins. Nous avons rencontré des retards de livraison pour la voiture mais toute l'équipe a fait de son mieux pour faire avancer les choses. Des solutions ont été apportées et finalement nous ne regrettons pas d'avoir attendu un mois supplémentaire. Merci pour votre professionnalisme et votre sens de la relation clientèle.
Le 13/04/2023 à 12:35
Révision avec rendez-vous Accueil sympathique . Nous faisons le tour du véhicule, je signale que les essuie-glaces sont neufs ! Le lendemain coup de téléphone pour le signaler que les essuie-glaces sont à changer ! Plus gênant : je récupère mon véhicule le jeudi soir à 18 h et le vendredi matin à 7 h je tombe en panne à un feu rouge ! Assistance ….. et depuis j’attends ! 😡
Le 22/03/2023 à 11:56
Très bonne expérience l accueil super très bonne explications le personnels est polie et réactive.
Le 16/03/2023 à 16:38
révision parfaite mais un peu cher :plus de 600 euros sans la courroie de distribution !!!
Le 16/03/2023 à 14:06
Mr Anthony DONAS professionnel au top - très gentil, à l'écoute et disponible
Le 04/03/2023 à 17:26
3e voiture que j'achète dans cette concession et toujours aussi satisfaite, prix, renseignements, équipements, délais, reprise de l'ancien véhicule
Le 25/02/2023 à 17:42
L'ensemble du personnel est à l'écoute et disposition du client. Merci pour le très bon accueil.
Le 14/02/2023 à 13:55
Une équipée accueillante et compétente. Les prix valent ceux des autres garages et j’ai davantage confiance pour ma Renault. Je recommande vivement.
Le 07/02/2023 à 20:51
Très bon accueil comme a chaques fois que je vais cher vous des vendeurs a l'écoute de lieur et je satisfait a chaque fois que je vais chez vous continuez comme ça reste comme vous êtes bonne journée
Le 07/02/2023 à 20:08
Tout est parfait. Service de qualité et accueil très professionnel.
Le 30/01/2023 à 11:41
Je suis venu pour un problème de tremblement dans le moteur, d'après le technicien qui a réalisé l'essai sur route et regardé dans le moteur, à diagnostiqué un problème sur les cylindres 2 et 3 de la carburation. Le problème a été réglé facilement, par la correction des débits. Je n'ai réglé que 60 €. Je recommande ce garage.
Le 26/01/2023 à 14:42
le rv n'avait pas été noté dans l'agenda, mais j'ai pu laisser malgré tout la voiture car je ne pouvais la récupérer que le lendemain
Le 18/01/2023 à 18:24
Merci à mr Aurand pour ses conseils et son accueil. Je recommande cette agence
Le 17/01/2023 à 12:07
Trop long le delai pour avoir 1 diagnostics suite a 1 panne 2 mois surtout sans geste de la part du garage meme pas 1 prêt de véhicule....
Le 17/01/2023 à 02:28
Ça fait déjà plusieurs fois que je vais chez eux et je suis très content aussi que le patron est très sympa ainsi que les employés à la vente restez toujours vous-même
Le 14/01/2023 à 12:50
Merci à Monsieur Aurand Louis pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 10/01/2023 à 12:50
Ecoute totale. Mise à disposition d'un prêt de véhicule adapté à mon handicap Très apprécié.
Le 04/01/2023 à 13:35
L’accueil parfait, l’écoute et le conseil à la hauteur de mes attentes le tout dans un flux relativement tendu en termes d’activité
Le 05/12/2022 à 12:46
Très bon accueil, j'ai bénéficié d'une remise exceptionnelle pour le changement du KIT distribution et j'ai pu reprendre le véhicule à l'heure prévue. Je recommande Bony Automobiles Renault Riom Mozac.
Le 03/12/2022 à 13:39
peronnes à votre écoute et trés sympa bon service apres vente prestations de qualité
Le 01/12/2022 à 11:59
Plutôt accueillant mais j'ai remarqué quand j'ai repris ma voiture côté gauche conducteur était un peu enfoncé et rayé. Je ne peux rien faire car on n'a pas fait l'état du véhicule avant la réparation. Et aussi 90€ de pièces sur 300€ de factures. Je trouve un peu abusé donc je ne viendrai plus chez vous. + délai d'attente pièce + 2 semaines.
Le 30/11/2022 à 14:55
Très bon accueil, je change de véhicule tous les 2ans et j'ai eu de bons conseils et de bonnes propositions. Un suivi de l'achat du véhicule et meme apres livraison, je recommanderais vivement ce garage à tout mon entourge
Le 26/11/2022 à 01:01
Un accueil chaleureux, un très bonne réactivité, un personnels qui est très à l'écoute de vos besoins et de vos attentes. Merci
Le 24/11/2022 à 16:00
J'apprécie beaucoup l'accueil chaleureux lorsque je suis à la réception
Le 14/11/2022 à 14:21
Un immense merci à l’équipe occasion! Louis et Yann nous ont réservé un superbe accueil! Une équipe très professionnelle et réactive! Ils ont su répondre à nos besoins et nous ont apporté de vrais conseils! Allez y les yeux fermés!
Le 06/11/2022 à 09:48
Trés bon accueil au service réception des véhicules. Après la réparation ma voiture a été lavée. Je conseille ce garage pour toute réparation.
Le 07/10/2022 à 15:47
Prise de contact agréable et facile. Horaires respectés. Rapidité d’intervention. Beaucoup de sérieux et de professionnalisme dans la prise en charge.
Le 20/09/2022 à 09:31
Arrivé à l'improviste un vendredi matin au mois d'août pour un problème de liquide de refroidissement vide. Je partais le lendemain matin en vacances. Ils ont eu le temps de s'en occuper dans la journée et de trouver le problème. Je l'ai récupéré en début d'après-midi et soulagé de pouvoir partir!!
Le 05/09/2022 à 21:28
Très bon accueil, conseils sur l'entretien de la voiture et suivi sérieux du service atelier
Le 26/08/2022 à 20:42
Croyant que mon véhicule avait une fuite de liquide de refroidissement un soir à 18 hoo, j'ai contacté le garage qui m'a dit de venir le lendemain à 8 h 30. Sur place mon véhicule a été examiné et s'est avéré ne pas être en panne. Je remercie le personnel pour leur accueil, la rapidité de prise en charge et le service rendu. C'est rassurant de pouvoir compter sur son garage en cas de problème. Merci
Le 25/08/2022 à 10:18
Je suis passée au garage car j'avais un probléme avec un pneu (sachant que j'avais de la route à faire le lendemain). On a pu controler mon pneu de suite et se rendre compte qu'un clou se trouvait à l'intérieur. Mon pneu a été réparé et j'ai pu partir sereine
Le 17/08/2022 à 11:53
Ma prise en charge a été parfaite. Le personnel était à l'écoute et attentif à mes demandes.
Le 26/07/2022 à 15:50
+ accueil chaleureux, personnes compétentes, tarifs competitifs , prêt d'un véhicule pendant l'intervention, transparence des prix et des interventions, modes de règlement, nombreux pts de contrôles sur le forfait, choix sur les origines des pièces. Appels téléphoniques et compte compte-rendu et facture en pdf sur ma boite email. - Nettoyage ( plastiques) du véhicule intérieur après l'intervention.
Le 23/07/2022 à 07:27
Accueil très agréable et efficace. Je suis donc très satisfaite de ma prise en charge.
Le 22/07/2022 à 20:39
Je recommande vivement et chaleureusement cette concession Bony. À la recherche d’une voiture d’occasion j’ai été accompagnée, aidée, conseillée par Louis un commercial absolument génial ! L’équipe administrative est tout aussi attentionnée et très agréable. L’équipe s’est adaptée à mes contraintes et à été absolument parfaite. Merci infiniment à Louis et Stéphanie !
Le 09/07/2022 à 21:56
La livraison a été plus rapide que prévue. Très bon accompagnement lors de la prise en main de ma nouvelle voiture. Tout le personnel est très disponible et très serviable.
Le 02/07/2022 à 15:13
Garage à taille humaine où le client n'est pas vu comme un portefeuille. Tout le monde nous accueille avec le sourire et prend le temps de nous renseigner. Un grand merci à notre vendeur pour ses conseils et sa gentillesse!
Le 01/07/2022 à 13:31
Très bon accueil personnel attentif et accueillant politesse et sourire étaient au rdv
Le 27/06/2022 à 10:58
accueil, conseil, professionnalisme amabilité étaient bien au rendez-vous. Parfait, aussi bien la secrétaire chargée de l'administration que la personne chargée de la prise en main et le commercial bien sûr que j'ai eu plaisir à revoir quelques jours après.
Le 22/06/2022 à 10:43
Rien à redire, si ce n'est que d'autres garages devraient s'inspirer de BONY Automobiles MOZAC! Un sérieux, une implication et un contact exceptionnels. Merci encore et salutations à toute l'équipe.
Le 17/06/2022 à 18:52
Équipe au top tant les mécaniciens que les commerciaux, des commerciaux qui vous tiennent au courant des nouveautés et sont totalement disponibles pour vous renseigner. C'est mon troisième véhicule et je vous les recommande les yeux fermés.
Le 06/06/2022 à 17:07
Bon accueil de la voiture à l'atelier, mention particulière pour la mise à disposition de la voiture de prêt, particulièrement efficace et souriante
Le 04/06/2022 à 19:17
Une équipe très professionnel qui sait répondre aux attentes de leurs clients !! Bravo
Le 03/06/2022 à 11:51
Je tiens à remercier équipe je suis ravis de mon véhicule Yann le vendeur professionnel patients a écoute et le personnel pour la préparation du véhicule entretien nettoyage rapide efficace même après la signature il savent répondre à mes attentes je remercie et vous recommande merci a vous
Le 26/05/2022 à 17:37
Prise de rdv rapide, intervention tout aussi rapide, très bon accueil, et en plus ma voiture a été lavée, merci
Le 21/05/2022 à 22:23
Pas sérieux du tout! Voiture d'occasion acheté en mars, 2 mois après, suite à un problème de carrosserie (peinture), nous attendons toujours leur appel. Mon époux s'est déplacé plusieurs fois... Mais nous attendons, attendons, attendons... Par contre recevoir des clients avec une sucette à la bouche, là c'est très pro... !!!!! Pour un futur achat ou des réparations, je recommande Bony Saint-Pardoux qui eux sont supers!!
Le 12/05/2022 à 15:25
J'ai essayé d'appeler le numéro indiqué pendant les heures d'ouverture. On tombe sur une boite vocale qui raccroche ... Sur place ils sont très pro, mais leur service à distance n'est pas au niveau.
Le 04/05/2022 à 14:01
Une fois réparation effectuée, montrer la pièce défectueuse remplacée au client. Faire les essais en pression avec moteur chaud et vérifier alors le niveau de liquide de refroidissement avant de confier le véhicule au client. Cela éviterait le retour d'un client mécontent de la prestation pas complète.
Le 04/05/2022 à 13:55
Rien à ajouter. Prêt voiture pendant intervention. Bon accueil. Panne trouvée et réparée. Respect délais.
Le 22/04/2022 à 21:54
L'équipe a été réactive et a réparé mon véhicule très efficacement. Service au top.
Le 14/04/2022 à 07:23
Qualité de l'accueil et des prestations. Personnel à l'écoute, très aimable et compétent.
Le 08/04/2022 à 11:34
Bon accueil et l'heure de rendez-vous respectée Explication de se qu'on allez faire comme travaux sur la voiture. C'était la 2ème révision.
Le 03/04/2022 à 21:57
L'accueil par M. DONAS Anthony était d'un professionnalisme qu'on rencontre rarement de nos jours. Il a toujours était très agréable, souriant et disponible du 1er accueil jusqu'à la livraison. M. DONAS connaît très bien les produits, il est très patient et ses explications sont très claires. Merci encore de nous avoir permis de concrétiser notre projet. C'est la 4eme voiture que nous prenons avec lui, et c'est à chaque fois un réel plaisir de voir un jeune homme si impliqué et disponible pour ses clients.
Le 02/04/2022 à 08:46
Très bonne concession. Accueil au top, personnel professionnel et sympathique. Travail de qualité à l’atelier. Je recommande vivement Bony Mozac.
Le 19/03/2022 à 18:50
Le commercial voulait nous imposer des frais de mise à disposition qu ils appellent PassBONY, qui s élèvent à 459€, cela comprend le gravage des vitres, la boîte d ampoules, le triangle et gilet de sécurité et 20€ de carburant, je trouve dommage de rajouter des frais supplémentaires alors que renseignements pris je pense que ce n est pas obligatoire, en cas de vente le vendeur est tenu de mettre un minimum de carburant pour se rendre à la station la plus proche généralement ça correspond à 5l de carburant
Le 11/03/2022 à 15:34
Appele à 9h pour une voiture qui démarrait une fois sur deux pris en charge dans la matinée véhicule récupérer en début d après midi très sérieux et des explications très clair très bon accueil
Le 03/03/2022 à 10:05
Bonjour, ma mère a acheté sa Clio dans ce garage il y a 4 ans. L'achat s'est très bien passé, avec un commercial très pro. Elle a fait faire tout l'entretien de sa voiture auprès de ce professionnel. Tout s'est gâté ces 2 dernières années auprès du SAV. Ce service est composé de personnes peu sociables, non serviables, avec un responsable qui n'a aucune parole et qui est désagréable. Pour son changement de voiture, ma mère est allée chez la concurrence juste à cause du SAV de Mozac, c'est dommage. L'image de Renault Mozac est entachée par son SAV.
Le 25/02/2022 à 23:40
Attention leur rouleau raye votre véhicule neuf, personnel peu motivé, pas formé, service lamentable, incroyable, pas de contrôle qualité, engagement non respecté, bref a fuir, sinon concernant la Dacia Spring c une super voiture pour le prix
Le 24/02/2022 à 11:26
OK pour l'entretien Mais nul pour la prise en charge de la mal façon concernant la baguette de protection latérale de la potière arrière droite : pas de reconnaissance d'une mal façon, repose d'une baguette brute sans la peindre à la couleur du véhicule !!! litige en cours ,j'attend un entretien avec le service qualité RENAULT
Le 16/02/2022 à 17:37
D'abord accueillie par un jeune homme sympathique, tout s'est gâté quand son chef, désagréable et arrogant a pris le relais. Si vous voulez être bien accueillis, allez au garage Renault de Saint Pardoux !
Le 31/01/2022 à 18:11
Accueil très sympathique, une équipe à l’écoute des besoins et qui sait proposer un véhicule adapté. Je recommande cette concession.
Le 05/01/2022 à 17:02
Très bon accueil ,ils ont effectué ma révision dans les délais et ils m'ont rendu mon véhicule nettoyé.
Le 26/10/2021 à 15:58
Nous venons d'acheter notre deuxième voiture chez Bony Mozac. Toujours bien reçu, conseiller commercial à l'écoute et très professionnel. Merci à monsieur Y.De Oliveira.
Le 11/10/2021 à 12:01
Personnel accueillant avec le sourire, j étais venu pour une crevaison finalement c était le capteur de pression qui déconnait. Ils ne m ont rien facturé même pas le temps passé à chercher la crevaison inexistante. C est honnête et appréciable de votre part.
Le 01/10/2021 à 11:46
3ème véhicule que j'achète chez Bony Mozac. M. DE OLIVEIRA est très professionnel. Nous sommes toujours bien accueilli. Je recommande +++ et je reviendrai sans souci.
Le 28/09/2021 à 17:51
Je conseille cet établissement. Qualité de service et compétences sont là
Le 23/09/2021 à 11:30
La livraison est longue pour un véhicule d'occasion. J'espère que je ne serai pas déçu et que je pourrais donner une cinquième étoile. Le vendeur vo a l'air bien professionnel. Pour le moment, je ai rien a dire.
Le 19/09/2021 à 17:55
A fuir ! Un devis de 1611,59 € après 3 rdv depuis le printemps, une facture de 200 € cet été, sans régler la cause des craquements de mon auto. Le garage Bony Mozac avait pourtant toute ma confiance depuis 2019. A chacune des 3 visites au garage Bony de Mozac, un mécanicien différent : la 1ere fois, verdict, il n'y a rien, la seconde fois, changement de biellette, la 3 ème, solution radicale proposée, devis pour un changement de la direction, 1611,59 € ! De plus, j'ai vécu durant de longs mois, avec l'inquiétude de tomber en panne, ou pire, d'avoir un accident. Heureusement, au vu du coût du devis, je me suis enfin décidée à demander un autre devis pour un changement de direction et le verdict est tombé rapidement et pas celui que j'attendais et j'en étais ravie : juste une rotule de direction à changer pour un coût total de 215,39€. Je n'en revenais pas ! Depuis, la réparation est faite, il n'y a enfin plus de craquements ! Et ce garagiste m'a dit, bien sûr en changeant la direction, obligatoirement la rotule aurait été changée. Ainsi, n'y connaissant rien, j'aurais été satisfaite et aurait continué ma route avec le garage Bony Mozac en toute confiance ! Le jour de ce devis à 1611,59€, je partais en vacances avec des enfants, quelques jours après, et on ne savait pas trop si je pouvais rouler ou pas, juste un petit oui murmuré du bout des lèvres. Je me suis retrouvée en larmes dans l'indifférence générale.
Le 11/09/2021 à 09:57
Bonjour, Il nous est arrivé l'incroyable, on avait fait 500 kms pour récupérer notre voiture qui était tombée en panne sur l'autoroute et rebelotte, la voiture ne démarre pas. Évidemment on a été déçu, mais ils ont assumé leurs responsabilités en nous prêtant un véhicule à titre gracieux alors que l'assurance nous a lâché un vendredi soir à 16h30. C'est le directeur en personne qui a pris en charge l'incident. J'espère que on va récupérer au plus vite notre véhicule et oublier toutes ces mésaventures. Avec des voitures full d'électronique, les réparations automobiles deviennent de plus en plus complexe, c'est pour ça que j'attribue pas une note basse. En fait, ça aurait été plus simple si notre véhicule était tombé en panne plus près de chez nous 😜
Le 06/08/2021 à 16:39
J aime y aller le personnel tres sympathique souriant malgres le masque on est toujours bien reçu et les conseils qui vont avec
Le 02/08/2021 à 12:10
Bon accueil Aujourd'hui je suis allé 2fois ce matin et après-midi pour mon GPS pas trouvé la panne J'ai rendez-vous le seize Septembre En espérant d'avoir plus de chance De bon fonctionnement Je pars Direction Espagne Pour le 17 Septembre
Le 22/07/2021 à 17:05
Personnel à l'écoute du client, très patient et n'éludant aucune question. L'intérieur de la concession est très agréable. Dommage qu'il soit matériellement impossible d'agrandir le parking.
Le 09/07/2021 à 16:28
Accueil top, prise en charge de qualité. Tout a été mis en œuvre pour que je récupère mon véhicule au plus tôt au vu des pénuries de pièces automobiles. J'ai été régulièrement tenue au courant et tout m'a été expliqué avec pédagogie. Un véhicule m'a également été prêté tout le temps nécessaire. Equipe au top!!
Le 05/07/2021 à 19:08
Moment parfait. Personnel aux petits soins. Très agréable. Véhicule trouvé par le patron au delà de nos espérances. Je recommande vivement cet endroit. 10000000 mercis à eux
Le 10/06/2021 à 16:09
Nous sommes venus mes parents et moi pour m'acheter ma première voiture ( d'occasion), nous avons craqué sur un modèle, nous avons été pris en charge très rapidement par un vendeur, Nicolas, qui a su nous renseigner correctement clairement et honnêtement. Il a su nous rassurer sur certains points et nous a offert un service très agréable. Il est très professionnel nous n'aurions pas trouvé mieux c'est sûr.
Le 29/05/2021 à 08:54
Tout est parfait, juste un point d'attention sur l'attente au guichet même s'il y a des progrès.
Le 01/05/2021 à 22:37
Super équipe, tout s’est super bien passé, de l’essai de la voiture jusqu’à la réception ! Je recommande et y retournerai sans hésiter au moment de la changer ! Encore merci a vous
Le 27/04/2021 à 11:17
Un accueil sympa à la réception et des pros qui prennent leur boulot au sérieux. Bref, concis et pas plus cher qu'ailleurs...
Le 26/11/2020 à 10:04
Livraison de mon véhicule d'occasion au top 👍 Qualité des services, écoute, prise en charge des besoins, disponibilité de l'équipe. Je recommande chaudement.
Le 07/11/2020 à 18:20
Equipe au top qui se décarcasse pour sa clientèle.. Chapeau !!
Le 10/10/2020 à 02:57
Je suis venu le 2 octobre avec l intention d acheter un duster (neuf), la personne qui m a reçu a l accueil a voulu m en vendre un d une couleur que je n aime pas ,puis ,ma dit que celui que je voulais , livraison pas avant 6 mois, on devais me rappelais en début de semaine, aucun appel, c est se foudre de la gueule des gens , j ais étais voir ailleurs, je lais dans 3 mois , et le dernier modèle, si on pouvais mettre moin de 0 , c,est tous ce que ça vaut ce garage
Le 30/01/2020 à 18:51
Romain DUBREUIL très gentil au premier abord nous a conseillé sur un véhicule d'occasion. Certains défauts du véhicule n'ont pas été vu par la concession et nous avons convenu de travaux à réaliser avant vente. Nous sommes venus regarder le véhicule un dimanche en indiquant notre intérêt mais en ne signant aucun papier pour la réserver car le véhicule était chez eux depuis 45 jours. Lundi après midi, changement radicale de ton suite à son appel... Très pressant, très froid, pour m'indiquer qu'une personne voulait l'acheter là maintenant tout de suite mais que nous étions tout de même prioritaire, M. Dubreil m'a laissé 5 minutes pour appeler ma compagne pour lui demander si c'était ok pour elle. Je rappelle dans la foulée pour accepter et me faire envoyer promener car c'était trop tard, le véhicule était vendu et que il veut bien être gentil mais qu'il y a des limites ! Pardon ?? POURQUOI M'APPELER POUR ME FAIRE CROIRE QUE J'AI LE CHOIX ET ME VENDRE LE VEHICULE SOUS LE NEZ ?? Comportement odieux, j'en suis resté bouche bée ! Le pire dans cette histoire c'est que le nouveau propriétaire d'un Dacia Duster (CH-137-AD) n'a tout simplement pas du voir les défauts critiques du véhicule et qu'il était plus rentable pour la concession de vendre un véhicule en l'état plutôt que de le réparer ! Pour information une souris a grignoté de nombreux fils au niveau du moteur ! ABSOLUMENT MALHONNETE !!
Le 29/12/2019 à 14:27
Des magouilleurs de première. Ma mère a acheté un Renault capture d’occasion là bas. Ils ont peint les jantes pour camoufler que l’ancien propriétaire faisait n’importe quoi avec (jantes dont la peinture part au lavage.). Ils ont camouflé tous les impacts sur la voiture avec de la peinture. N’allez pas là bas.
Le 28/10/2019 à 15:09
Nous avons fait plusieurs fois le tour des voitures (sur l'immense parking). J'étais intéressée par l'éventuel achat d'une Twingo III. Personne n'est venu à ma rencontre, pourtant le personnel discutait à côté. Repartie après plusieurs tours sans manifestation de leur part, dommage.
Le 27/05/2019 à 22:37
En transit entre le sud et Paris, nous avons constaté un problème avec les freins sur notre Clio. Ce garage était à proximité et ils ont tout fait pour nous aider à trouver le problème et le réparer, malgré que leur calendrier était complet. Le problème trouvé était finalement beaucoup moins cher que ce que nous craignions au départ. Le chef du service était exemplaire dans son professionnalisme. Ils ont même lavé la voiture avant de nous la rendre. Quel dommage que tous les garages n'offrent pas un service aussi humain, efficace et raisonnable !
Le 30/04/2019 à 11:16
Alors attention, j'ai acheté 2 véhicules chez eux, sur l'un de mes véhicule acheté d'occasion 15 000 euros à 50 000km, le démarreur a lâché à 60 000km, j'ai prix contact avec PATRICK le chef d'atelier pour un service après vente, il m'a répondue que le démarreur est une pièce d'usure et que l'intervention serait donc facturé plein tarif!!! je lui ai demandé si je dois prévoir de changer mon démarreur tout les 60 000km? Il m'a répondue ben je ne peux pas savoir monsieur, peut être que oui tout dépend de la fréquence de démarrage, à la poste il les change régulièrement. ...... Bref, ce type est juste incroyablement insupportable.... le dialogue n'a pas était possible. J'ai donc appelé la maison mère et le démarreur à été changé et prit en charge par Renault à 40% et.... Non Patrick... Un démarreur ne se change pas tout les 60 000KM, même à la poste... Le directeur m'a contacté ce jour par téléphone (ce qui est appréciable) , après explication concernant le comportement agressif du chef d'atelier, il m'a assuré qu'il aurait un entretien aujourd’hui avec celui-ci. Espérons que ce monsieur ce remette fortement en question afin d'adopté un comportement normal vis-à-vis des gens.
Le 11/03/2019 à 00:39
Ils ne veulent que vendre au prix cher par contre ta voiture ne vaut rien et lui trouve plein de défaut et donc réduise encore plus sa valeur de reprise. Pour vendre votre véhicule faut aller ailleurs.
Le 18/01/2019 à 17:28
Achat d'un véhicule d'occasion d'une valeur de plus de 17000 euros, lors de l'essai quelques problèmes sur le véhicule, dont un problème de trou à l'accélération, le vendeur note l'ensembles des choses à rectifier pour l'achat et nous précise que 80 points de contrôle seront effectués avec une vidange et changement des filtres. On se met d'accord pour l'achat et le délai de livraison. Jour de réception: toujours les trous à l'accélération, déjà ca commence bien...et quelques temps après je regarde les plaquettes et la elles sont bien usées et reste 3 mm a l avant et a l arrière. Maintenant je me demande si la vidange et le reste ont bien été fait avec les filtres, je doute Si vous voulez acheter un véhicule d'occasion chez eux passé votre chemin, DÉÇU Après avoir posté un avis sur le site, le responsable de l'agence m'a contacté très rapidement pour parler des soucis sur le véhicule, après discussion au téléphone il m'a demandé de passer au garage pour corriger les problèmes sur la voiture Rendez-vous chez Renault pour vérifier les épaisseurs avant et arrières des plaquettes. pour l'agent tout est OK, 50% usure devant et 40% usure arrière. Diagnostique effectué à l'œil, normal!!!! le vendeur nous a dit le jour de la vente '' tout ce qui est à plus de 50% d'usure est changée '' Je vois bien !!! Repris rendez-vous pour boite à vitesse qui accroche plus les trous à l'accélération ( pouvait pas le jour des plaquettes, direction au garage 15 jours après, essaie du véhicule par agent, intervention sur la voiture, voiture finit, compte rendu : valise soit disant passé pour détecté le problème des trous à l'accélération: RAS et réglage fourchette levier de vitesse, vérification niveau d'huile de boîte, je pensais qu'il changerait l'huile pour plus d'efficacité, mais non, me voyant sceptique du compte rendu, le chef d'atelier m'a dit qu'il n'y avait que ca à faire sur le véhicule, et que tout avait été fait sérieusement. Pas de document délivrer pour attesté l'intervention. Je rentres chez chez moi , rentre la voiture dans mon garage, jette un coup d'œil sous la voiture et là , je vois qu'il manque des agrafes sur le cache moteur, et la ben j'ai les boules..... Quand on me dit que le travail a été fait sérieusement, j'ai du mal à y croire, il manque 5 agrafes, j'ai de quoi me poser des questions sur le professionnalisme du travail effectué sur le reste de l'intervention. Il vais devoir acheter ces agrafes avant que le cache moteur finissent dans le pare brise d'une voiture derrière moi , ou dans la tête d'un motard. Je n'ai jamais eu confiance aux mécano et ca confirme mon ressentis.
Le 11/12/2018 à 19:58
Mon fils, âgé de 27 ans, travaillant depuis depuis de nombreuses années décide, après avoir vu une publicité sur les financements à 0,99 % d'acheter sa première voiture neuve, une Dacia essence petite cylindrée. Reçu un samedi, le bon de commande est signé et rdv est pris afin de finaliser le financement. Première surprise, le taux n'est plus de 0,99... il est réservé pour l'achat de certaines Renault. Ce taux passé à 3,99 %. Le fiston confirme toutefois sa commande et signe le dossier financement et c'est parti. Sauf que, dans la semaine, le vendeur lui explique que si son taux d'endettement est bon (pas d'autre crédit) il est limité. La DIAC demande donc un garant. J'ai confiance en mon fils et l'accompagne pour finaliser ce dossier et là, nouvelle surprise . Il lui faut non pas un garant mais un co-emprunteur !!! Le manager de la Disc aurait expliqué qu'on ne sait jamais... Là trop c'est trop ! Le fiston refusé avec mon appui et la vente est annulée. CETTE PRATIQUE DE LA DISC EST DANGEREUSES ET IRRESPONSABLE. ELLE PEUT CRÉER UN SURENDETTEMENT ARTIFICIEL. EN EFFET, SI VOUS VOUS PORTEZ CO-EMPRUNTEUR DE L'UN DE VOS ENFANTS OU D'UN PROCHE VOUS N'ÊTES PAS GARANT NI CAUTION ET CE PRÊT EST AUSSI LE VOTRE ! PAR CONSÉQUENT VOUS SEREZ OBLIGÉ DE DÉCLARER CE ORET SI VOUS SOUHAITEZ VOUS-MÊME FAIRE UN FINANCEMENT POUR UNE VOITURE PAR EXEMPLE ET C'EST LÀ QUE ÇA PEUT COINCER... Bref, réfléchissez bien avant de vous engager et peut-être éviter cet organisme de crédit au fonctionnement plus que douteux...
Le 30/11/2018 à 12:59
Je me suis rendue dans ce garage pour prendre des renseignements sur les véhicules. J'ai senti que l'on me pousser à la vente le vendeur m'a un peu mis la pression. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule 5 mois après ma commande le vendeur devait me rappeler pour savoir si j'étais satisfaite je n'ai jamais eu de nouvelles. C'est donc pour ce vendeur que je mets la note de 1
Le 14/09/2018 à 08:16
Ma voiture en panne a été remorqué dans ce garage. L'appel téléphonique qui en a suivi relève de l'impensable : d'une voix condescendante et mal grattée le chef d'atelier m'a expliqué qu'il faudrait que j'attende 3 semaines avant que ma voiture soit regardée Et les difficultés que cela m'apportait restaient mes difficultés et ne le concernaient pas, et que je ne trouverai pas plus rapide ailleurs Cela fait une semaine que la panne est survenue et ma voiture est réparée ... Ailleurs !
Le 15/08/2018 à 14:57
Vidange très mal exécutée, joint de filtre à huile non huilé, filtre trop serré beaucoup trop! Vis de capteur sur filtre à air qui s'est barrée au bout de 15 jours... suite au changement du filtre à air.
Le 14/05/2018 à 15:35
La concession Bony Mozac est toujours à l'écoute des clients.Le personnel est compétent,sérieux, professionnel, toujours à l'écoute et au petits soins pour ses clients.
Le 10/11/2017 à 14:21
pour la partie mécanique c très pro. Par contre, pour la partie VO faut éviter, si vous souhaitez un véhicule propre comme attendu de la part d'un professionnel. On vous raconte tout et n'importe quoi le service est souillon au possible.
Le 21/08/2017 à 08:43
Toujours bien reçu. Personnel agréable et professionnel. Pas de souci pour prendre RDV. Prêt de véhicule en cas de besoin.
Le 24/06/2017 à 09:15
Très mécontente. Rv pris sur my.renault.fr. Confirmé par mail. Annulé la veille à 17h30 pour le lendemain 9h par l atelier sans explications ni excuses. Délai 3 semaines pour une révision. AUCUN RESPECT. Dommage on peut pas mettre 0 étoile
Le 27/12/2016 à 16:48
Super garage accueil chaleureux et rapide. Je suis venu pour réparer un pneu avec un clou sur la bande de roulement. Le tarif.... 0€ et oui des garages comme cela sont très très rare chapeau bas et merci. Je recommande.
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