Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT PONT DE LA MAYE - RRG qui se trouve à Villenave-d'Ornon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Villenave-d'Ornon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:22
Une vrai blague je me retrouve avec une 💡 de croisement hs , ayant un contrat d'entretien je pensais avoir un rdv assez rapidement mais la grosse blague on me propose un rdv à plus d'une semaine mais le hic c'est l'immobilisation de mon Vhl pour une journée entière.... parcontre pour me proposer un vhl de prêt pas de soucis. Je sais pas si la standardiste était en stage mais là ça craint. Ducoup partis ailleurs en 20mns c'était plié 😂 Merci de la réponse c'est surtout l'attente plus de 7 jours ... en sachant qu'un feux de croisement hs la nuit c'est pas terrible....
Le 08/03/2024 à 12:51
Vendeur d'une grande gentillesse et d'une grande efficacité. Un plaisir !
Le 07/03/2024 à 14:40
Très beau geste commercial lors d'une reprise de carrosserie sur PC arrière.
Le 05/03/2024 à 07:07
Très belle expérience client avec Noémie, qui est très efficace et réactive pour répondre à ma demande rapidement. Je la recommande fortement.
Le 04/03/2024 à 21:33
Nous sommes venus pour simplement faire la révision (200euros) mais pendant l'intervention j'ai été contacté pour me dire que les plaquettes de freins étaient usées à 95% et qu'il fallait changer les plaquettes et disques, qu'il faut changer les 2 en même temps. Hors la clio 4 est de 2019 avec un kilométrage à 25 000km et n'y connaissant rien en mécanique j'ai fait confiance et donné mon accord pour les changer. Nous nous sommes rendus dans 3 autres concessions Renault qui nous ont tout bonnement dit que nous nous étions fait avoir que les disques d'une clio 4 ne se changent pas avant au moins 60 000km voire 100 000km selon la conduite. Résultat une facture à 700euros. J'ai fait confiance à un garage de marque mais je me suis faite avoir alors méfiez vous et faites diagnostiquer par plusieurs concessions ou par une personne de confiance. De plus nous avons eu 3 boulons sur 4 de dévissés après avoir roulé 2 000km mais ce n'est en aucun cas de leur faute selon eux alors soit quelqu'un a voulu voler notre roue soit il y a eu une erreur. Ils n'ont aucune explications à nous donner pour les boulons dévissés et pour les disques ils nous disent que c'est à cause de notre conduite et que cela arrive de changer des disques avec ce kilométrage : 25 000km ! Pourquoi les recommandations ne sont pas suivies par votre garage ? Pourquoi les garages de marque Renault en Normandie nous ont que c'était impossible de changer à 25 000km des disques de freins et même les véhicules de LAPOSTE ne changent pas leurs disques avec si peu de km selon les concessions Renault.
Le 04/03/2024 à 10:52
Le commercial qui c’est occuper de moi Mr Nouet, a été très agréable et souriant, c’était mon premier achat (où location en concession) et il a su m’expliquer très clairement toutes les étapes à suivre avec un essai du véhicule. Il eu un super suivi, c’est un vendeur très consciencieux, je l’ai recontacté plusieurs fois avent et après la livraison pour diverses questions et problèmes et à chaque fois un super accueil de ça part et de celle des autres collaborateurs que j’ai pu rencontré à la concession. Mme Cargou que j’ai rencontré à la réception du véhicule était également très souriante et agréable avec des explications claires et une bonne prestation du véhicule. Un grand merci à eux.
Le 28/02/2024 à 17:43
Une journée de congés posée aujourd'hui pour effectuer la révision de mon véhicule Renault. Une personne m'appelle à 16h pour me dire qu'ils n'avaient pas l'accord et que la révision ne pouvait être effectuée. Bilan des opérations: - une journée de congés perdue - une révision non faite Après 20ans de fidélité à Renault, il est grand temps de changer de constructeur. Quel amateurisme!!
Le 27/02/2024 à 10:06
Tout c'est très bien passé...Après avoir pris rendez-vous, j'ai tout de suite été pris en charge par Mr Christophe Varin....L'entretien s'est très bien passé et mon véhicule a été pris en charge en suivant. Par la suite, j'ai bien été averti sur mon portable pour venir récupérer la voiture qui était au lavage. Tout s'est très bien passé. Tout a été positif...
Le 26/02/2024 à 11:42
Rien à signalé. Parfaitement reçu. Des réponses à nos questions très claires.
Le 23/02/2024 à 21:45
Comme toujours, Excellent accueil. Travaux et délais respectés.
Le 23/02/2024 à 10:36
Merci pour votre accueil. Les informations sur les différentes motorisations de la gamme Renault sont beaucoup plus claires pour nous. Nous reviendrons vers vous pour notre prochain véhicule. Bien cordialement Violette et Jean-Paul Escassut
Le 17/02/2024 à 13:23
Bonne prise en charge. Pièce défectueuse posée, sans contrôle lors de la fin de la révision. Bonne prise en charge pour réparer cette erreur.
Le 16/02/2024 à 20:53
Petite visite pour trouver une Renault Zoe. Prix + 4000 euros par rapport à des particuliers ou des petits garage. Si avec batterie, prix prohibitif. Le vendeur m'indique qu'il y a une possibilité de la prendre en leasing et qu'il y a une promo en ce moment. Super. Et la, belle arnaque: Ils se garde la prime ( pour combler le premier loyer qui n'est pas un apport mais qui revient quand meme à 3500 euro !!!!. Sous reserve evidement que je cede une vieille voiture a la casse pour cela ). Et a la fin, ca revient à plus du double du prix. Oui mais monsieur, ca integre tout, meme les visites constructeur et la maintenance (sauf evidemment les accessoires comme les freins, pneus etc... ). ? Heu, sur une voiture électrique, y a quoi comme maintenance ? ( à part les freins, les pneus etc... ). Évidemment, en leasing, vous etes fortement limité dans les kilometres. Il ne faut pas deconner non plus... Et puis vous paierez une assurance tout risque, parce que c'est obligatoire en leasing... J'adore le leasing ! Bah j'ai trouvé une zoe à 9400 euros. Bien loin des 30000 euros annoncés par renault. Pour resumer, ils sont bien bien sympa, chez Renault, mais ils sont bien bien cher aussi ^^. EDIT: bien evidement, quand j'utilise le terme d'arnaque, ce n'est pas une vrai arnaque au sens propre du terme. Les termes sont clairs et établis des le départ. C'est juste pour mettre en avant le fait que le leasing est totalement inintéressant et bien trop couteux.
Le 16/02/2024 à 01:58
Accueil très agréable :bienveillance, écoute, efficacité, compétence, dévouement. Excellente prestation.
Le 15/02/2024 à 14:58
Très bonne réception, très bonne explication des travaux susceptibles d'être effectués si nécessaire. Voiture retrouvée à l heure dite, bonne explication des travaux effectués .
Le 15/02/2024 à 11:07
Vidange boîte de vitesse automatique jeudi 08/02/2024, en panne à partir du dimanche 11/02/2024. Voiture remorquée au Garage Renault St Herblain. À ce jour, diagnostic toujours pas réalisé
Le 15/02/2024 à 06:25
Le personnel est à votre écoute, et prend le temps de vous apporter des solutions, même s'ils sont débordés.
Le 14/02/2024 à 13:25
Garage DACIA pont de la Maye vraiment bien très bien reçu personnel très agréable à votre écoute
Le 13/02/2024 à 12:21
ils ne sont pas sérieux. Ils promettent une chose, puis font ce qu'ils veulent.
Le 12/02/2024 à 18:31
La vitre côté passager se refermait par intermittence, c'est toujours le cas !
Le 08/02/2024 à 12:42
Catastrophique !!!!!!! J’attends la fin de mon SAV , avant d’argumenter mes propos. Avec ce commentaire, je souhaite juste prévenir les gens de ne pas se rendre dans cette concession, au service de réparation ! Carrosserie, Mécanique… rien ne va . Conseil FUYEZ !!!!!!
Le 06/02/2024 à 15:33
Merci à Monsieur Coudert pour son professionnalisme et son efficacité. Il a parfaitement su répondre à nos demandes. On ne peut que recommander.
Le 05/02/2024 à 12:28
Le service de location est top de chez top je recommande vraiment , Valentin et la dame sont très sympathique et trouve toujours des solutions merci à vous
Le 03/02/2024 à 09:21
Je suis très déçu de mon expérience avec ce Renault. Clio 4 acheté en 2018. Problèmes de bluetooth inutilisable. J'avais contacté le SAV qui n'a jamais réussi à régler le problème. Il m'avait changé l'autoradio sans me donner le code radio. 12/2023 remplacement de batterie. J'appelle le renault, il faut se rendre sur place pour obtenir le code radio. Sur place, il me donne le code d'origine pas le dernier. Finalement, ils n'ont pas le code du coup il faut démonter l'autoradio ou passer la valise. Obliger de prendre un rdv alors qu'il faut 5/10min pour régler le problème... rdv en Février 2024 (1 mois et demi d'attente sans autoradio)... Je ne recommande pas...
Le 29/01/2024 à 15:44
INADMISIBLE ! Voiture accidenté debut mai, retourné seulement à la mi-décembre avec un essui glace cassé, la révision à faire et réparation mal faite (ma portière s’est ouverte pendant que je conduisait). On me fait régler une somme de 600 € que je demande en 3 fois car période de fête, on me la refuse et m’autorise exceptionnellement un paiement en deux fois (un tout de suite et un second le mois prochain soit seulement 15 jours d’intervalle, autant rien faire) ! Tout cela refusé par un jolie petit monsieur avec sa chemise bien propre sur lui. On voit bien que lui n’as pas de soucis financier.
Le 29/01/2024 à 06:25
Je ne sais pas si c'est l enseigne et donc dans tous les Renault mais ici, au pont de la maye, la moindre demande à l atelier dure minimum au moins 1h ... concrètement j y suis aller pour faire changer mes balais avant et prendre un rdv pour ma prochaine révision en juin, donc techniquement en 1/4 d heure, l affaire aurait dû être pliée bah je suis ressortie 1h15 plus tard ... ils m avaient proposé gentiment de me passer la voiture au rouleau, pk pas ... j'y j avais su ... j'ai couper court car bcp trop long ..et à chaque fois que j ai affaire à l atelier c est le même bordel ... et encore apparemment la personne qui m a reçue, m à dit qu il n y avait pas grand monde... déplorable
Le 26/01/2024 à 15:09
Très déçue des promesses non tenues d’un commercial. Un retard sur la livraison, et plus de réponse quand on demande des nouvelles. Impossible de savoir où ça en est après nous avoir promis de faire passer la commande en urgence.
Le 26/01/2024 à 08:06
Le site de location est au top Valentin a l accueil est vraiment efficace à l écoute et professionnel Merci à toute l équipe ! Je conseille fortement
Le 24/01/2024 à 10:27
Super contact avec noemie Le guen qui a pu répondre à mes besoins en me proposant une reprise, et un véhicule kadjar au top. Je recommande!
Le 22/01/2024 à 11:32
Très bon accueil, Bonne prise en charge de ma personne, Très bonnes explications des détails de la voiture, il n'y a rien à améliorer à mon avis... Merci !
Le 19/01/2024 à 18:53
Rien à dire sur le garage et son personnel. Le seul gros point négatif, est le réapprovisionnement des pièces. Selon moi, ce qui doit agacer la clientèle, c’est de devoir attendre la livraison des pièces nécessaires. Vos ouvriers font le travail dans les temps, mais le fait de devoir être dépendant d’une mauvaise gestion des stocks par les usines vous pénalise. Pour ma part, j’ai dû attendre deux mois car l’expert avait oublié une pièce. Encore une fois, j’insiste sur le fait que ce ne soit pas un problème interne de votre garage, mais plus un problème de production de matériel pour avoir du stock. Bonne journée
Le 10/01/2024 à 14:09
Accueillie par un Conseiller décontracté dans l'échange mais pro. Répond à chaque question et besoins avec professionnalisme. Merci
Le 05/01/2024 à 23:04
Déçu Véhicule avec de l eau vitres oubliées d être fermer mais visiblement c est pas un problème Réponses biaisées aux différentes demandes sur le véhicule Demande remise commerciale NON ferme et définitive et pourtant RDV avait été pris pour ce véhicule à plus de 10 000 € Et bien on est allé ailleurs Appelle d une secrétaire pour savoir comment c était le rdv après explications Vous avez trouvé votre bonheur ailleurs c est le plus important LOL
Le 04/01/2024 à 11:18
J'ai pris rdv pour dépannage sur mes amortisseurs. En arrivant, j'ai été surpris par : - paiement exigé de 154€ pour devis - pas de reparation possible avant 3 semaines
Le 01/01/2024 à 16:03
Toujours un très bon accueil que se soit à l arrivée et la réception de la voiture. Explication simple de l intervention.
Le 31/12/2023 à 21:50
Très bien conseillé par Cindy Esperet pour l'achat de ma megane !
Le 28/12/2023 à 21:17
Superbe expérience ! L’équipe commerciale est au top, bravo Renault !
Le 28/12/2023 à 15:19
nous étions très indécis sur l'achat de notre nouvelle voiture et grâce au professionnalisme du vendeur Fabrice, nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés . finalement nous sommes enchantés de notre achat. Merci à Fabrice pour qui nous resterons fidèles.
Le 28/12/2023 à 13:31
Bonjour, suite à L’achat d’une Renault talisman. Je suis très satisfait par le professionnalisme de Mme.Cindy Esperet. Elle est très à l’écoute. Merci beaucoup à L’équipe Renault. Je recommande autour de moi, merci L’équipe pont de la maye.
Le 28/12/2023 à 12:19
Excellent accueil et grande disponibilité. Toujours aux petits soins et à l’écoute
Le 28/12/2023 à 12:10
Bonjour, Merci à Cindy de DACIA Pont de la Maye, pour son accueil, son professionnalisme, ses excellents conseils, son dynamisme et sa gentillesse. Nous étions pour le moins indécis, elle a su trouver la meilleure solution pertinente à notre attente. Tout a été correct avec un montage de dossier clair et rapide. Cordialement
Le 27/12/2023 à 21:32
Très bon conseil de Mr coudert Romain sur la choix du véhicule et sur le suivi du dossier
Le 27/12/2023 à 18:36
Un lieu que nous apprécions pour les modèles de véhicules proposés, en neufs ou d'occasions .
Le 26/12/2023 à 14:12
Très bien accueilli, Romain est un très bon vendeur avec de bon conseils, Lucile ccl au top je recommande ce garage
Le 25/12/2023 à 01:15
Très bon accueil, et service . Je suis assez satisfait de mon véhicule acheté par la concession Renault Pont de la Maye.
Le 24/12/2023 à 14:32
J'ai déposé ma voiture (Scenic 4) pour une révision. Aucune réparation à venir ne m'a été signalée. Depuis ce jour, j'ai constaté que ma voiture vibrait. J'ai du appeler pour prendre rdv et je n'ai obtenu un rdv que 3/4 semaines après. Lors du rdv, le technicien m'a dit que mon pneu avant gauche était déformé. J'ai du payer un diagnostic et les faire remplacer le jour même au prix fort alors que les pneumatiques sont censés être vérifiés lors de la révision. De plus le technicien m'a contacté pour m'annoncer que les disques et plaquettes de frein avant étaient complètement usés et qu'il fallait les changer. De la même manière que les pneumatiques, les disques et plaquettes de frein sont censés être vérifiés lors de la révision. Au final, je fais réviser ma voiture chez Renault afin d'éviter ce genre de désagrément et c'est tout l'inverse. Je dois prendre rdv juste après la révision, payer des diagnostics et constater que vous ne faites pas le travail pour lequel je paye une prestation. Mis à part l'accueil, je suis très déçu par vos services et je me demande sérieusement s'il est judicieux de payer un abonnement chez vous.
Le 20/12/2023 à 10:39
Suite à notre demande nous vons pu laisser la voiture la veille.
Le 19/12/2023 à 11:52
Accueil agréable, détails et explications sur les réparations à faire, bons conseils. Remises dès que possible, tarifs annoncés respectés
Le 18/12/2023 à 15:14
Votre plate-forme téléphonique est totalement insupportable. Ça ne me donne vraiment pas envie de changer ma voiture par une autre de la même marque. Sur le garage Pont de La Maye. Très bien .
Le 15/12/2023 à 15:45
Bon accueil, ecoute des problèmes, explication détaillée de l'entretien réalisé, ponctualité
Le 15/12/2023 à 13:20
Bon accueil, j’ai bien été accompagné, point négatif les sites internet ne fonctionné pas très bien.
Le 15/12/2023 à 11:09
Excellent accueil à Renault Villenave-d'Ornon . très satisfait suite à l'achat de notre Zoé. Le commercial est très à l'écoute et hyper compétent!! MERCI
Le 14/12/2023 à 21:38
Beaucoup d attente pour récupérer les véhicule en carrosserie 1h30... Pour le paiement dur dur pas de facilité sauf en 2 fois, en trois où 4fois pas possible même si la somme dépasse 500€ ah si par demande de crédit gratuit compliqué. Pas terrible Renault pour les paiements très très dessus à éviter si possible. Dommage ....
Le 14/12/2023 à 17:04
Je partage les avis de la plupart des gens ici. Petite retouche de peinture à faire sur pare-choc et chrome du phare avant à changer, validé par le compte-rendu de l'expert. Je dépose la voiture et la récupère le lendemain, comme promis par le carrossier. Sauf que la moitié du travail a été fait, le chrome-enjoliveur phare n'ayant pas été changé. Je retourne au garage (donc deuxième trajet) et montre cela au carrossier, qui va chercher la pièce en stock et la change sur place. (malgré tout, j'ai perdu mon temps ) Alors, ou ils ont essayé de m'arnaquer, parce que je suis une femme, ou vraiment, ils ne savent pas lire les comptes-rendus d'expertise. En tout cas, le travail n'a pas du tout été vérifié, et c'est cela qui est le plus grave. Le conseil : vérifier toutes vos pièces (carrosserie ou mécanique) parce que je me demande s'ils n'essayent pas aussi de faire des économies, ou de se garder les pièces Par ailleurs, j'attends toujours que le service client RRG me rappelle pour un autre sujet, et là aussi, j'attends, j'attends, j'attends. Il n'y a plus du tout de service, et c'est navrant. J'ai la chance de ne pas faire réparer ma Captur chez Renault, mais d'avoir un petit garage, un peu éloigné de mon domicile, mais très respectueux de la valeur travail et des clients
Le 14/12/2023 à 11:38
Pas de retour négatif, à part la difficulté pour avoir un rendez-vous assez rapide pour la réparation.
Le 10/12/2023 à 19:08
Plate-forme au Sénégal pas top par contre bien souvent quand ont appel pas de réponse et si on demande de nous rappeler pas de suivi et plus malgré aucun suivi malgré les mails envoyés aucune réponse
Le 08/12/2023 à 10:34
Accueil, informations sur les travaux qui seront réalisés, marche à suivre si la révision ne solutionne pas les problèmes informatiques constatés
Le 06/12/2023 à 20:53
Pas d'expérience positive... 1er rendez-vous pour de la carrosserie (1 pare-chocs à repeindre) 3mois d'attente visite expert mi août rendez-vous pour réparation 27 novembre... 2ème rendez-vous 29 novembre pour panne de chauffage sur un véhicule de 2ans et 5 mois. Véhicule bloqué car grosse réparation donc j'ai récupéré mon véhicule et je roule sans chauffage en attendant que l'on me rappelle.. C'est mon 4ème véhicule renault et mon épouse à une dacia. J'avais l'intention de vendre mon arkana pour acheter le nouvel austral, mais je ne suis plus très motivé au vu de la dégradation de votre SAV. Lors de mon activité professionnelle j'ai été amené pendant 30 ans à travailler avec les concessions de Pessac et Villenave d'ornon et je peux confirmer que le service après vente c'est vraiment dégradé malgré la bonne volonté des personnes qui réceptionnent les clients ( mécanique ou carrosserie). Enfin pour finir je pensais qu'avec un véhicule neuf je rencontrerais beaucoup moins de désagrément , je me suis trompé.
Le 06/12/2023 à 20:13
Beaucoup de professionnalisme et à l'écoute du client. Très bon relationnel et de bon conseil.
Le 06/12/2023 à 08:09
Une concession où l'on se sent à l'aise. Grandement du fait du conseiller de vente, Franck Nouet. Courtoisie, conseils, transparence, disponibilité, ... Autant de qualités qui incitent à revenir. Et pour la livraison du véhicule, un grand merci à Lucile Cargou pour l'ensemble de ses explications.
Le 05/12/2023 à 10:37
L'accueil a été très sympathique, cependant prendre 150€ pour diagnostiquer la panne mais ne pas pouvoir la réparer c'est une honte
Le 03/12/2023 à 18:16
Expertise, accueil et capacité à donner le bon conseil adapté au client
Le 02/12/2023 à 19:14
Bonjour, lors de l immobilisation de mon véhicule à l atelier mécanique depuis bientôt 5 semaines ,j ai bénéficié d un prêt de véhicule de 5 jours par mon assurance , donc à pieds depuis bientôt 4 semaines, j ai appris par le responsable mécanique que les véhicules de courtoisies ne sont plus d actualité, cliente depuis plus de 15 ans en achat et entretien de mes véhicules ,j ai bénéficié sans demander d un véhicule de courtoisie durant 3 semaines il y a 6 ans avec l ancien responsable parti à la retraite ,n étant pas jeune avec des difficultés de mobilité vous comprendrez ma recherche d un autre concessionnaire pour l achat et l entretien de mes véhicules qui proposeront des véhicules de courtoisie lors d immobilisation longue de véhicule cordialement
Le 02/12/2023 à 18:45
Très bon accueil à l après vente pour mon rendez-vous à la révision. Gentillesse et professionnalisme je recommande !
Le 02/12/2023 à 11:22
Fidèle client à la concession de Villeneuve d ornon. Très bon conseil de la part de la commerciale Mme De Rekeneire Je recommande vivement
Le 27/11/2023 à 13:55
Points positifs: - rappel du rv la veille par sms -prise en charge rapide du véhicule et amabilité à l'accueil - réparation plus rapide que prévue - en bonus gonflage des pneus
Le 22/11/2023 à 07:15
Accueil chaleureux et sympathique. Ponctuel et professionnel
Le 21/11/2023 à 11:12
Grace aux explications de Laura et de sa gentillesse la prise en charge à été d'autant plus agréable
Le 21/11/2023 à 08:02
L’approche client et l’accompagnement du choix de la voiture. Le professionnalisme
Le 14/11/2023 à 14:06
Je suis un ancien de chez Renault, désolé pour les autres, mais j'ai côtoyé un paquet de commerciaux et franchement ils avaient tous le même profil... Au DACIA pont de la maye vous avez Laurie, dans un milieu d'homme qui excelle. C'est un plaisir d'échanger avec elle et surtout elle va plus loin que d'autres. Merci à elle pour son professionnalisme et j'espère que ça hiérarchie l'apprécie à sa juste valeur car de nos jours c'est rare.
Le 13/11/2023 à 14:03
Bonjour, 😁 Notre conseillère commerciale Cindy D-R est très à l'écoute de ses Clients, très Professionnelle et avec un excellent suivi de ses clients. Je la recommande vivement. Merci Cindy pour cette accompagnement et vos conseils. M et I 🤗
Le 10/11/2023 à 17:33
À fuir! Expérience lamentable au service Carosserie suite à un accident : mon véhicule est immobilisé dans ce garage depuis 5 mois!! Je n ai à ce jour aucune nouvelle de l atelier sur une date de démarrage des travaux , et en plus refus de me fournir un véhicule de remplacement alors que je suis seule avec enfants, personnel très désagréable avec zéro sens du client en prime. Je n aurai jamais dû rapatrier ma voiture dans ce garage!
Le 10/11/2023 à 12:34
Très bon accueil Commercial compétant et agréable Livraison idem
Le 09/11/2023 à 16:32
Heureuse de ma Twingo !! Un grand merci à Laura qui est très professionnelle et merci à Lucile pour sa petite vidéo surprise pour me présenter ma voiture et pour la remise de clés😁 merci à vous 2 😉
Le 06/11/2023 à 09:27
Personnel accueillant et soucieux de trouver une solution suite à mon problème de Rv sur le site Renault
Le 05/11/2023 à 16:17
Après une expérience mitigée il y a 4 ans j'y suis néanmoins retournée pour une raison de proximité. J'ai eu la chance de rencontrer un vendeur professionnel, à l'écoute, réactif, disponible. Il a été facile de déterminer un rendez-vous pour la livraison en fonction de mes disponibilités. Cette fois on m'a expliqué en quoi consisté Roolle. L'accueil reste toujours agréable et les explications pour la réception du véhicule ont été pédagogiques, avec le temps nécessaire pour répondre à toutes mes questions. En conclusion le vendeur a un rôle essentiel certes pour la vente mais son rôle continue jusqu'à la réception du véhicule pour la satisfaction de la clientèle.
Le 03/11/2023 à 19:14
Cindy D-R a été très à l'écoute et à pu satisfaire nos besoins. En 1j nous avons été conquis et repartons avec un Dacia JOGGER dans 3 semaines. Établissement sérieux que nous recommandons.
Le 03/11/2023 à 12:03
Tout a été parfait, la gentillesse, la compétence, le respect de l'heure de rendez vous, continuer comme ça, et merci.
Le 02/11/2023 à 18:36
Code erreur P1453 détecté par le CT. Je ne suis pas mécanicien, mais notre ami google annonce la panne bien connue. Lors de la demande de rdv sur place, on m'annonce un délai de 2 mois pour le passage à la valise. Il faudra payer 144€ pour le diagnostic et après nous reprendrons rendez-vous pour les réparations. La personne me précise 3 fois que les 144€ sont seulement pour le diagnostic.... N'étant pas qatari.... je me renseigne chez un garage Renault, et là on m'annonce un tarif de 55€ pour le diag. Au final, ayant fait les travaux chez ces derniers, je n'ai payé que 27,50€ de diag. A noter que notre ami google avait tout bon!!! Surement un bon concessionnaire, mais pour l'entretien de voitures non-récentes c'est fini pour moi.
Le 30/10/2023 à 21:26
M. Baradat est à l'écoute des personnes qui viennent et se rend très disponible. Parfait.
Le 26/10/2023 à 16:55
Une calamité ce Renault. On les appelle pour un renseignement _ à savoir où récupérer une pièce commandée _ on nous dit de venir sur place et on trouvera bien quelqu'un pour nous renseigner à ce moment-là... Nous sommes donc en octobre ... Il pleut averse tout les jours _ la concession est très grande avec différents pôles pas forcément adjacent mais donc en gros venez parcourir notre concession sous la pluie en tapant aux portes et on vous aidera... Évidemment sur place un enfer pour se garer et devoir errer sous la pluie a été un plaisir immense .... Une honte
Le 25/10/2023 à 18:34
Accueil très chaleureux, nous avons été bien accueilli. Nous remercions Mr. Quasimodo et Marine qui nous ont très bien expliqué les fonctions de notre nouvelle voiture.
Le 25/10/2023 à 17:38
Beaucoup de sérieux et de qualité de service super accueil et personnel impliquer et pro
Le 25/10/2023 à 13:06
Merci à Marine et a Laury pour leur professionnalisme et leurs gaieté ! Très bon service, je recommande.
Le 24/10/2023 à 09:59
Depuis plus de 30 ans je suis fidèle à Renault et je suis toujours aussi satisfait !! Avec l’Austral c’est une nouvelle aventure. Merci à Lucile et Fabrice pour leur professionnalisme et leurs compétences .
Le 20/10/2023 à 18:28
Service/communication nullissime, 1 ere prise de rdv au mois de JUIN, par Internet, qui ne fonctionne pas, rdv finalement pris au téléphone, reporté LA VEILLE du rdv par RRG... J'ai enfin mon rdv le 17/10, formidable !!! On devait me rendre ma voiture le 19/10, nous sommes le 20/10 je n'ai pas de nouvelles, malgré plusieurs appels ( C'est le garage qui aurait du m'appeler je précise ) Je devais partir en vacances, mais je ne peux pas (évidemment pas de voiture de remplacement), j'attends que Renault me rende mon véhicule, je ne sais pas quand, Bravo
Le 20/10/2023 à 08:17
Dépannage pour le feu arrière gauche effectué sur ma Clio 3, je vous remercie pour votre réactivité, votre temps en quelques minutes et votre sens commercial.
Le 20/10/2023 à 00:08
Très bon accueil agréable personnels à l'écoute je donne 5 étoiles
Le 19/10/2023 à 17:44
Tout a été positif pour ma part. A améliorer peut être proposer une boisson au client mais ce n’est qu’un détails.
Le 19/10/2023 à 09:04
Venez, Ça fait 10 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de problème
Le 16/10/2023 à 11:45
Mr Fernandez Alain satisfait de sa livraison avec Lucile et Laura
Le 13/10/2023 à 22:16
Très bien, très bon service, merci à mon vendeur et sa collègue qui m'a guidé pour comprendre le véhicule ! Je remercie également Monsieur le directeur passé me saluer.
Le 13/10/2023 à 10:34
Un problème de serrure sur ma Megane Etech neuve m'oblige à m'organiser pour venir au SAV leur demander de changer la pièce en plastique en cause. J'attends 30 minutes sur place, et la queue n'a avancé que de la moitié. Je n'ai pas pu rester une heure de plus pour qu'on puisse s'occuper de moi. Je suis donc toujours dans l'impossibilité de verrouiller ma voiture une fois sur deux, j'ai perdu une heure de ma journée pour rien. Si vous devez vous rendre au SAV, posez votre demi journée de congés pour chaque passage. Ou fuyez ce point de vente. A bon entendeur...
Le 09/10/2023 à 17:43
J'ai été livré, le 02 octobre 2023 de mon véhicule d'occasion commandé le 21 septembre. Je n'ai pas encore assez de recul pour émettre un avis éclairé sur la qualité de la voiture. Je tiens cependant à souligner que j'ai été très satisfait de la prestation de ma conseillère, Madame Cindy ESPERET, qui a su se montrer disponible, patiente, compétente et efficace tout au long du processus d'acquisition de ce véhicule. J'ai, par contre, un avis sensiblement plus nuancé concernant la livraison proprement dite réalisée le 02 octobre 2023 (attente trop longue, dossier incomplet, informations parfois approximatives, etc..). Là encore, Madame ESPERET que j'ai du recontacter a su rattraper le coup en m'apportant des réponses satisfaisantes. Bien sûr, je me tiens à la disposition du Service Qualité de Renault pour apporter les précisions qui pourraient sembler utiles. Jacques Sarthou
Le 09/10/2023 à 13:22
RDV conforme à ce qui était prévu avec notamment véhicule de remplacement.
Le 07/10/2023 à 11:27
Services au top ! Merci Renault Maye. Et encore MERCI Edmond d’avoir réalisé notre projet !
Le 05/10/2023 à 15:15
Pas beaucoup d’éléments positifs. Beaucoup de choses à améliorer : - service client téléphone catastrophique - employé qui m’a rendu mes clés très limite dans son comportement avec moi.
Le 05/10/2023 à 09:58
Pour une location en leasing avec le service concerné de Renault . J'en suis très satisfaite ! Mr Edmond Sarkissian a répondu à toutes mes questions, a pris le temps pour moi et surtout a été très réactif. Merci beaucoup ! Après deux essais sur des véhicules bien différents de chez Renault, j'ai pu trouver le véhicule qui me convenait et la réception a été rapide, dans les temps et simple ! Je recommande ce service .
Le 03/10/2023 à 15:36
Service occasion : très bien qui trouve l'équilibre entre la recherche du client et leurs obligations. Service garage carrosserie : chef atelier qui se permet de sermonner et de réprimender le client et se croit permis de tout dire. Une formation service client lui serait bien utile. Cela permettrait d'éviter d'entendre dire de la part du chef atelier que le client doit prendre un jour de congé ou de rtt pour amener son véhicule au garage. Qui se permettrait de dire ce que le client doit faire ? Et surtout obliger le client d'arrêter de travailler pour amener un véhicule au garage.
Le 01/10/2023 à 08:52
Personnel sympathique et prof. Remise de la voiture Ok Je recommande !
Le 29/09/2023 à 18:46
Un bon accueil, les personnes ont pris le temps de m’expliquer ce que j’avais oublié lors du contrat, Ainsi que pour la voiture . Merci à vous
Le 29/09/2023 à 12:57
Expérience désastreuse de ma dernière visite (révision + changements de pneus) pour mon renault espace 5, version initiale, plaque EF-361-FT. Après avoir eu un premier loupé de rendez-vous (mon véhicule a toujours été suivi avenue des pyrénées et renault m'avait fixé un rendez-vous route de toulouse au renault minute), j'ai laissé mon véhicule avenue des pyrénées, mercredi 20 septembre pour la révision (véhicule suivi depuis le début avenue des pyrénées), le changement de pneus (j'avais crevé, pneus usés et j'avais du mettre la galette) et j'avais également signalé 2 points complémentaires à voir : liaison r-link / iphone qui ne fonctionnait pas et un rideau de toit qui coinçait. Quand je suis venu récupéré mon véhicule mercredi soir 20 septembre, on m’a dit - Qu’il fallait que je prenne un rendez-vous avec un autre atelier pour mon problème r-link - Pour le rideau de toit, idem avec l’atelier carrosserie - Et comble, la roue de secours était dans le coffre car le treuil de roue de secours était bloqué et qu’il fallait que je le change pour 300€. Au delà de la simplicité du service client catastrophique (obligé de prendre rendez-vous séparément à 3 ateliers), le dernier point sur le treuil est inadmissible. Depuis l’achat de mon espace (près de 50 000 €), j’avais pris l’option roue de secours et je n’ai jamais crevé avant cet été. J’ai moi même utilisé le treuil pour attraper la galette et changer ma roue et je l’ai remonté également et le treuil était parfaitement opérationnel. Là il se trouve bloqué ou cassé et je n’en suis pas responsable. Je reviens ce matin de l'atelier où j'ai rencontré la personne qui m'avait réceptionné le soir, à qui j'ai écrit et il m'a expliqué que les 3 guichets, c'était comme ça. Que le treuil, je l'avais cassé. Que son responsable, s'il n'avait pas donné suite à mon mail, c'était qu'il ne voulait pas me parler. Ma seule demande, c'est que Renault me change le treuil ou à minima me fournisse la pièce (200 € !!! alors qu'en 2 révisions, je viens de dépenser près de 3000 € !). Renault, des mauvaises expériences à vivre
Le 29/09/2023 à 11:41
Équipe très agréable, personnels à l’écoute et compréhensif Je recommande vivement
Le 28/09/2023 à 23:00
Merci au monsieur à l'accueil (ancien carrossier) de nous avoir aidé à ouvrir le coffre de la Twingo. Il l'a ouvert, inspecté, graissé, tout ça gratuitement et avec humour. 💯
Le 28/09/2023 à 21:22
Equipe très sympathique sur villenave d'ornon. Du commerce à la livraison vraiment parfait. Patience , explications et bienveillance tout y etait.
Le 28/09/2023 à 19:13
Équipe agréable et à l écoute même pour des petits soucis de sav merci à Franck et ses collaborateurs de leur accueil
Le 28/09/2023 à 09:44
Très satisfaite du service commercial qui a très bien répondu a mes questions concernant mon contrat en cours. Je recommande!
Le 26/09/2023 à 12:37
Le commercial a été très à l écoute. Très agréable bons conseils et très disponible. Merci beaucoup
Le 25/09/2023 à 20:12
Excellent accueil du service commercial. M. NOUET est de très bon conseils. très à l'écoute. je recommande vivement
Le 25/09/2023 à 16:51
Véhicule bien pris en charge au service carrosserie pour les travaux suite aux intempéries de grêle.
Le 25/09/2023 à 16:23
Commercial en occasion à l’écoute et humain…par contre le commercial en véhicule neuf un vrai menteur! Me vend un véhicule neuf en exposition et m’atteste que si il y a des défauts, il les reprendra sans faute : au final, lors de la récupération du véhicule : lame piquée par des cailloux. Au lendemain de la livraison, impact sur le toit du véhicule et au fil des jours, caméra de recul floue et qui se bloque, trappe de recharge défaillante et bizarrement personne ne veut plus rien prendre en charge ou assumer…m’accuse d’être responsable de ces défauts alors que je prends soin de tous mes véhicules et que je suis gestionnaire de sinistres automobiles. A fuir ce sont des personnes qui n’ont aucune parole et qui ne cherchent qu’à vous vendre leurs véhicules.
Le 25/09/2023 à 11:38
Bonjour, n'ayant pas d'autres moyens pour communiquer avec ce garage, je lance cette bouteille à la mer... Mon véhicule Renault Austral Hybrid GM899Z.... est immobilisé pour la deuxième fois depuis début mai. Il est pris en compte par ce garage depuis le 3 juin. Je n'ai aucune nouvelle concernant le diagnostic, la réparation ou le délais... J'ai téléphoné à trois reprises en trois semaines, l'hôtesse d'accueil m'a bien répondu mais elle n'a pas pu me passer le garage ou un responsable pouvant m'aiguiller! J'espère juste que ce message sera pris en compte, je suis simplement désabusé d'en arriver là...
Le 23/09/2023 à 09:24
Expérience extraordinaire Une équipe commerciale au top mon vendeur Franck et sa collègue Laura on très bien répondu à toute mes questions et mes attentes Pour la livraison Lucile et Sami on était également formidable je vous recommande vivement la sucursal de Villenave d Ornon
Le 21/09/2023 à 17:16
Énorme temps d attente avant que l'on s'occupe de vous
Le 19/09/2023 à 11:31
Bonjour ,ils ne sont jamais joignables, ça fait deux jours , je suis renvoyé à chaque fois sur une plateforme basée je ne sais où ! à croire qu'ils sont tous débordés !
Le 15/09/2023 à 10:44
Venue pour un véhicule j’ai était reçu par Edmond un vendeur très gentil et à l’écoute je peut que recommandé
Le 06/09/2023 à 14:41
Point positif j’ai récupéré mon véhicule. Je me suis fait insulter et je n’ai eu aucune information sur ce qui a été fait sur la voiture. Je devais recevoir un sms me confirmant l’heure de livraison, rien. J’ai appelle, il m’a été dit que je serai rappelé , rien. J’ai demandé des explications, j’ai été traité de borné!
Le 03/09/2023 à 19:10
Achat d’une clio V avec Mr Sarkissian. Bon accueil le jour de l’essai du véhicule ainsi que pour la réception. Quelques petits problèmes lors de la réception du véhicule mais rapidement résolus par Mr Sarkissian.
Le 03/09/2023 à 09:00
La concession abuse sur les prix de la maintenance. Parce que nos sommes Renault FRANCE dixit la personne de l'accueil, nos prix sont imposés. Je déconseille aussi la prise de rdv par téléphone, très longue et ... Qui aboutit, mais au bout de plusieurs appels. La personne qui a pris mon appel semblait ne pas comprendre ce que je disais. Mais est ce important quand l'idée est de massacrer les clients sur les prix. D'autres garages de proximité proposent des prix un peu moins élevés même s'ils paraissent encore très élevés. Courage, fuyons.
Le 29/08/2023 à 10:11
Merci pour l'accueil de l'équipe dépannage qui a fait preuve de pugnacité pour obtenir un avenant sur un contrat d'entretien dont le kilométrage était dépassé de qqs kms. Merci Laura. Indicateur de satisfaction client au max, bravo.
Le 28/08/2023 à 13:29
Pas du tt satisfaite.prix exorbitant pour un tuyau perce de climatisation, mon garage me prends moitié moins cher.font paye le diagnostic 29 euros sans rien faire,et j attends tjsque l on m apl pour un pare soleil qui était cassé.en deux jours je l ai changé moi même et heureusement sinon a ce jour je serais tjs sans!!!!!
Le 28/08/2023 à 11:10
Achat d’une Australe. En mars, passage à la concession, avons été reçus par Franck, commercial vraiment pro, à l ‘écoute et très sympathique. Nous n’étions pas fixés sur le choix de la voiture mais après essai du véhicule avec lui, ce qui est un vrai plus , il a répondu à toutes nos questions et avons signé. Réception du véhicule à la date prévue et bon suivi du commercial après livraison, très appréciable. Nous sommes ravis 👍👍
Le 25/08/2023 à 22:09
Pas sérieux ont attend d'être avertir c'est pas fait vraiment tout le monde s'en fout pas sérieux
Le 19/08/2023 à 01:24
J'ai pris rdv dans cette concession pour un problème avec la boîte de vitesse automatique de ma clio 4 break le 27 Juin ou je leur ai dit les problèmes que je rencontrés. L'écran noir 3 fois sur 5 au démarrage, un problème avec la porte arrière gauche qui ne s'ouvre pas de l'intérieur après avoir roulé. Lorsque j'ai récupéré ma voiture le lendemain on m'a dit qu'il faut qu'ils contactent la plate-forme sigma, mais à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle et nous sommes le 18 août !! J'ai relancé plusieurs fois au téléphone, me suit déplacé à la concession habitant à 5 minutes. Toujours rien, je ne sais même pas quelle pièce qu'il faut changé, la personne de l'atelier a l'accueil ma dit juste c'est une pièce à changé, mais quoi ça je n'en sais strictement rien. On me dit d'essayer de contacter la plate-forme alors que ce n'est en aucun cas au client de la contacter. Et toujours pas d'avancement, n'y de nouvelle, Et quand on appelle ça se renvoient la balle j'ai l'impression on m'a passé une personne, puis une autre,...... Je sais bien que la marque Renault c'est Renault mais enfin bon quand même...... Toujours pas nouvelles, n'y de solution pour débloquer les choses, toujours au même point. Et on a le culo de me dire, si vous voulez que ca aille plus vite, vous pouvez avancer les frais de réparation et apres on verra comment on gèrent 🤦♂️😅 Y a de quoi péter un plomb... 😑😡
Le 17/08/2023 à 13:39
Conseiller très sympathique, par contre retard dans la signature pour le contrat d’installation de la borne et un retard conséquent sans trop d’informations pour la livraison
Le 15/08/2023 à 19:35
Au delà de l'accueil qui a été très cordial, nous avions un sérieux soucis à régler... l'horloge qui n'était pas à jour. Apriori c'est plus compliqué que sur une Swatch! Et bien ça a été fait, enfin.
Le 10/08/2023 à 09:29
Une étoile car on ne peux pas mettre 0 ... j'avais un rdv ce matin à 8h00 , arrivé sur place on m'indique que la plateforme téléphonique à fait une erreur et que le rdv pris aujourd'hui ne peux pas être honoré. aucune solution proposée autre que nous expliquer que ce n'est pas la première fois. Puis passage par les commerciaux qui m'ont renvoyé vers renault libourne vu que le véhicule n'a pas été acheté chez eux .. extrêmement déçu
Le 10/08/2023 à 09:19
Accueil à revoir pour l'ensemble de l'équipe. Erreur de RDV de la part de Renault et aucune solution à part de reprendre un RDV. Plateforme téléphonique pour prise de RDV incompétente. Accueil de l'atelier et commercial à revoir. Mais comme nous l'a si bien expliqué votre commercial, nous allons retourner à Libourne puisque nous l'avons acheter à Libourne. Belle solidarité pour le groupe RRG! Heureusement à Libourne l'accueil à été plus compétent.
Le 07/08/2023 à 10:46
Délais de plus d'un mois pour un rdv réparation (stop casse moteur) deux révisions en 6 mois. On me repasse de la maintenance à la réparation et inversement
Le 06/08/2023 à 22:32
Je remercie beaucoup mon commercial Hugo CANDELON, qui a été très à l'écoute et réactif selon mes besoins. Le délai a été respecté, merci pour votre disponibilité et de votre gentillesse. Je recommande ce concessionnaire. Mes enfants et moi même nous sommes contents de cet achat (clio 5), en route pour de nouvelles aventures ! Milles merci!
Le 05/08/2023 à 10:20
Bonne présentation du véhicule pour le choix d'achat, véhicules disponible avec un délai tout à fait correct. Délai qui en plus a été respecté, bonne présentation à la livraison avec un véhicule conforme à la commande. Un seul point à améliorer, votre plateforme téléphonique. Une personne complètement perdue qui ne peut me passer une personne de Villenave d'Ornon au service commande et en plus pas très aimable. A revoir. C'est dommage alors que tout le reste est parfait.
Le 01/08/2023 à 21:21
Je n'ai eu aucune explication sur la facture complémentaire présentée pour la carte grise et autre, ni sur les délais de remboursement de la reprise, qui a ce jour n'est toujours pas effectif, soit 12 jours après la remise de ma voiture.
Le 28/07/2023 à 15:03
Le personnel était courtois tout en restant professionnel. Mon véhicule est resté plusieurs heures dans vos ateliers et j’ai pu avoir gratuitement un véhicule de remplacement.
Le 24/07/2023 à 19:13
Bonjour, au mois de mai, j’ai acheté un trafic neuf qui m’a été livré avec des manque de peinture constatée par le vendeur et la carrosserie. Après à voir attendu deux mois pour un rendez-vous je m’y rends et 1 heure après l’agent de réception m’appelle en me disant que les manque de peinture sont conformes (par rapport à quoi )Peut-être les Carrosseie n’ai pas envie de travailler. Bientôt, on va vous livrer un véhicule avec une porte en moins et ce sera conforme. Vraiment déçu du service et des explications.
Le 18/07/2023 à 17:40
je viens de recevoir mon nouveau véhicule ( megane electric) le vendeur Hugo a été très professionnel . Hugo prend le temps d'expliquer le fonctionnement autant de fois que nécessaire jusqu' à avoir une bonne prise en mains du véhicule. je recommande Renault pont de la maye.
Le 17/07/2023 à 12:15
Mon véhicule Mégane Électrique est en panne depuis 15 jours sans que cela ne gêne personne 250KM et les voyants s’allument de partout ABS, direction, plus les voyant d’aide à la conduite non disponible. On nous dit de passer à l’électrique bravo. Rien de fait pour le moment on attend le diagnostic. Pas de voiture de prêt non plus. Très mauvaise expérience que je déconseille
Le 30/06/2023 à 20:50
La révision de ma CLIO a permis d'anticiper l'usure des plaquettes de frein (changées à cette occasion). Par contre l'examen au service carrosserie a été plus que succinct, en évoquant une réparation du bas de caisse, suite à un choc sur un plot bétonné, donc de mon entière responsabilité. L'estimation des frais a été plutôt vague entre 1000 et 2000 Euros. J'ai cependant retenu qu'il n'y avait pas de danger à rouler sans réparation et j'ai regretté de ne pas avoir eu de compte-rendu de l'examen.
Le 29/06/2023 à 12:41
Voiture déposée le 1er juin. Diagnostic le 7 juin. Depuis il fallait attendre de voir s’il y avait une prise en charge Renault… bien sûr Renault ne prend rien en charge. Mais la décision n’est arrivée que le 26 juillet!! En attendant, ma Voiture à été immobilisée sans que rien ne soit fait dessus. Et la j’apprends que les pièces n’ont même pas été commandées alors que j’avais toujours dit que je ferais les réparations quoi qu’il arrive! Résultat, pas de date de livraison des pièces donc pas de visibilité sur la disponibilité de la voiture. Je pars en Road trip le 3 septembre, et je ne suis même pas sûr de pouvoir le faire avec ma voiture déposée chez Renault le 1er juin!!! Scandaleux!!
Le 27/06/2023 à 08:42
Nous venons d' être livré de notre Jogger GPL Nous avons apprécié le travail , le suivi de Mme Soulie , très sérieux et pro, comme celui de la personne qui nous a livré et expliqué la prise en main de notre nouveau véhicule. Merci pour votre envie, votre sérieux, votre professionnalisme. Cordialement Didier et Isabelle Mériguet
Le 21/06/2023 à 11:14
Très bon accueil, bien synchronisé avec l'heure prévue. Seul point Négatif: Tarif horaire de la main d'oeuvre vraiment exorbitant ! Soit une simple révision à 282,00 € !!!
Le 20/06/2023 à 12:48
Service client calamiteux, commande d'un double de clé avec avance du paiment effectuée il y a 1 AN, aucun avancement malgrés mes appels mensuels... Demande de remboursement qui n'a toujours pas été fait depuis 2 mois...
Le 19/06/2023 à 20:30
J ai laissé mon véhicule pour révision. Accueil impeccable, location de vh offert. Véhicule lavé et remis en main dans les délais imposés par mon activité. Tarifs révision corrects. La prochaine révision sera faite la bas.
Le 19/06/2023 à 17:07
J’avais besoin d’un véhicule rapidement, et on peut dire que j’ai été gâté. Il a fallu à Laura seulement 15 jours pour que je puisse avoir ce véhicule. Je recommande effectivement cette concession et surtout Laura. Si vous cherchez quelqu’un qui ne vous forcera pas la main à acheter le dernier véhicule sorti, ou alors acheter tout court. Foncez . Elle est douce , elle est gentille , elle est bienveillante, elle est super drôle, et elle est toujours disponible. Elle répond toujours très rapidement à chaque demande. J’c’est vraiment une perle. Cette concession a beaucoup de chance de l’avoir. Je n’étais pas spécialement attirer Renault. Mais j’adore Ma nouvelle voiture!! et la prochaine nous passerons par Laura également
Le 17/06/2023 à 15:27
Renault occasion pont de la Maye ou Renault désillusion, notre expérience désastreuse avec cette concession, où l'on ne remettra jamais plus les pieds. Après avoir eu la joie de faire l’acquisition en toute confiance, au mois d'avril d’une Renault Clio Intense rouge flamme 18400 Km, de mars 2022, au prix livré de19600 €, véhicule précédemment exploitée dans leur parc Renault Rent Maye, nous avons déchanté dès la livraison. La voiture n’avait pas été préparée, ni retouchée en peinture comme convenu avec le vendeur. 2 retours en atelier à 15 jours d'intervalle, pour faire exécuter le travail, n’ont pas donné davantage satisfaction, mauvaise couleur de peinture + coulures!!! Les discours surprenants et contradictoires des différents interlocuteurs techniques nous ont amené à regarder de beaucoup plus près le véhicule et c’est là où nous avons découvert un certain nombre d’anomalies sur la partie avant de la carrosserie et avons compris que la voiture avait été accidentée, mal repeinte, avec des poinçonnements peinture entre l’aile avant et l’arête des portes avant. A la suite de cela nous avons adressé deux courriers recommandés pour avoir des explications claires, et demander réparation et reprise des peintures, à l’attention de la direction, du directeur commercial, du vendeur et du responsable carrosserie. En retour, et sans aucun appel téléphonique de leur part, nous avons reçu un courrier recommandé confirmant un accrochage avant, et nous indiquant sans autre explication, qu’ils annulaient la vente, nous demandant de ramener le véhicule sous trois jours avec les papiers, sans négociation possible. Aucune proposition de réparation, de dépannage, ou nouvelle proposition d'achat, et nous nous retrouvons sans voiture !!!! Le remboursement du véhicule nous est parvenu sur le compte bancaire 10 jours après. Du coup, nous nous sommes rendus à la concession de Renault Bruges, où Loïc s’est occupé de nous. Nous avons racheté un véhicule Clio intense noir de 9000 Km, année 2022, bénéficiant de la garantie et de l'entretien pendant trois ans. À la livraison du véhicule, la préparation est irréprochable, la voiture est sous couverture, les retouches peinture sont conformes et William, le collaborateur qui nous a remis les clés a été très professionnel. Nous avons vraiment été déçu de la concession Renault Maye, qui nous a gâché le plaisir de l’acquisition d’un véhicule récent, avec les soucis et inquiétudes que nous avons dû gérer. Une amie proche qui vient d'acheter une Clio essence noir a eu aussi des déboires à Villenave. Heureusement à Renault Bruges, nous avons eu à faire à des professionnels efficaces, compétents et sérieux qui nous ont rendu le sourire.
Le 06/06/2023 à 13:11
Suite à l achat d un véhicule neuf je tenais à remercier notre conseiller commercial Mr Romain Coudert pour son accueil et son professionnalisme. Je recommande vivement a 100% le Garage Renault du Pont de la Maye Cordialement Paul Nathalie 👍👍👍👍👍
Le 05/06/2023 à 09:21
J'ai acheté un véhicule d'occasion la semaine dernière et j'en suis très satisfaite, j'ai été conseillée et suivi par Mr Sarkissian pour cet achat, il s'est totalement adapté à mon emploi du temps et mes disponibilitées , il a également fait preuve de professionnalisme jusqu'à me livré le véhicule a domicile , Merci .
Le 01/06/2023 à 11:07
1 étoile en trop pour le rachat de mon véhicule leasing où j’avais prévenu avoir dépassé mon kilométrage de plus de 30000km. Le vendeur m’a donné rdv pour un rachat sans frais où il n’était pas présent (pour des causes que je comprends) mais aucune prise en charge des autres collègues. Obligé de revenir le lendemain pour attendre devant un cinéma interminable où on m’a laissé comprendre que j’étais de mauvaise fois alors qu’on m’a encaissé une somme astronomique. J’ai vu un réel escroc avec un sacré discours bien rodé devant moi. J’ai cru halluciner quand le vendeur a changé sa version le dernier jour devant ses responsables car il savait que je partais à l’étranger et que j’étais pris en étaux alors que j’aurai pu revendre mon leasing par moi-même 1 mois avant. Expérience client désastreuse j’étais fan de renault mais plus jamais je vous laisserai 1 centime. Surtout quand vos voitures neuves doivent passer 7 fois au garage en 3 ans. À dieu renault j’espère que mon message sera lu par bon nombre de personnes qui tenteraient de s’y méprendre.
Le 30/05/2023 à 10:14
Des pitres. 6 mois pour obtenir un RDV carrosserie. Le jour de la réparation, le service se rend compte que la pièce n'a pas été commandée. Impossible de joindre directement la carrosserie par la suite. Cet établissement est un naufrage. Incompétence, manque total de fiabilité et de professionnalisme chez Renault Pont de la Maye. Pour publier ce post j'ai du mettre une étoile. Mais si le site disposait d'une notation négative sur Google je n'aurais pas hésité.
Le 26/05/2023 à 14:41
Actuellement, je rencontre un gros soucis de facturation suite à un achat de véhicule d'occasion dans cette concession, qui m'empêche d'obtenir la prime à la conversion. Je souhaiterais être rappelé par la direction pour régler ce problème rapidement. Merci d'avance
Le 24/05/2023 à 20:01
j'apprécie le service atelier, sérieux et serviable, le choix des occasions est très satisfaisant et vendeur à votre écoute, j'ai acheté une Zoé d'occasion et je fais l'entretien chez renault car je suis certaine de la qualité et de la transparence du service. plus cher? je ne sais pas, mais sérieux et travail de sécurité, c'est important !
Le 24/05/2023 à 16:12
Suite à l achat d un véhicule d occasion, je tenais à remercier notre conseiller commercial Mr Quasimodo pour son accueil et son professionnalisme. Ainsi qu un grand merci à l atelier carrosserie pour leur rapidité d intervention sur notre véhicule.
Le 23/05/2023 à 14:46
Très bonne expérience à l’atelier ou je dépose ma voiture (Dacia stepway) tout les ans pour révision. Le service et parfait et à chaque fois professionnel. De plus ils sont de bons conseils et ne poussent pas à la consommation. Je recommande +++
Le 17/05/2023 à 13:19
Arrivé à 8h00 avec un véhicule acheté en 12/2022 qui affichait un message de panne importante risque casse moteur La personne au comptoir mécanique, Maxence pour ne pas la citer, a fait preuve d'un manque de professionnalisme à mon égard. Je lui ai montré la photo du tableau de bord avec le message de panne, indiqué les symptômes de la voiture et précisé que j'étais venu avec le véhicule à l'atelier. Il ne me semblait pas serieux de repartir avec ma voiture vu le message. Je lui ai demandé un véhicule de remplacement dans le cadre de la garantie et c'est là que les ennuis ont commencé: Refus initial car je devais en faire la demande à Renault Assistance... Appel de RA qui me dit qu'il ne sont qu'un service d'urgence et que mon véhicule est déjà à l'atelier donc ils ne peuvent rien faire. Je m'en doutais mais bon. Maxence refuse toujours de me prêter un véhicule. Appel donc du service clients Renault et ouverture d'une réclamation. Je suppose qu'à l'écoute de mes échanges avec Renault, le réceptionniste à changé d'avis et m'a finalement prêté une voiture. Je suis reparti du garage à 9h20. C'est anormal et non professionnel. Vendre un véhicule à 45000 euros et refusé de faire jouer la garantie, c'est pas très honnête. Certaines personnes manquent cruellement de formations.
Le 15/05/2023 à 17:34
J'ai acheté mon véhicule là bas,je suis très mécontent du service atelier. On me livre le réservoir de lave glace vide .au moment de la livraison une pièce était défectueuse,cela fait trois fois que je me déplace pour rien, aujourd'hui il se trompe de pièces. Vous imaginez cela fait 1 semaine que j'ai acheté mon véhicule. Je vous conseille d'acheter un véhicule dans un autre Renault.
Le 13/05/2023 à 07:39
Une concession magnifique avec plein de choix de voiture d’occasion moi j’ai trouvé mon bonheur ! Une équipe ultra gentille des explications au top 👌 encore merci à vous du très bon travail !
Le 12/05/2023 à 15:26
Bonjour toute l'équipe de RRG Pont de la Maye, j'ai acheté un Captur le 29/04/2023 essayé le 08/04/2023 avec un commercial très sympathique (Mr VANOUCHE) rien à redire sur ce Monsieur. Une remise en état était prévu car conduit par des séniors outre les trottoirs le pare-choc avant et arrière était à remettre en état. Ainsi que la porte avant gauche suite à une effraction. Hormis ceci, le 29/04/2023 lors de la prise en main, le montant de la porte a juste était redressé et on peut voir encore qu'il est tordu. Il reste le caoutchouc à changer qui est déchiré et le plastique noir montre encore les traces de l'effraction. Donc je peux dire que la remise en état n'a pas été totalement réalisée. Je l'ai spécifié lors de la livraison. Monsieur Vanouche n'a pas été informé de ce détail. Je passais dans les parages le jeudi 04/05 et je me suis arrêtée. Le commercial était en réunion donc j'ai été dirigé vers le responsable préparateur VO. Je lui ai montré la porte et il m'a dit que l'on ferrait cette réparation en totalité cette fois. Je suis dirigée vers la carrosserie pour le rendez-vous. Il est donc nécessaire que je revienne, une perte de temps pour non réalisation des travaux. La carrosserie très sympathique et professionnel. Puis je me suis aperçue d'une autre chose concernant le pare-choc avant, on ne regarde pas tout quand on essaye, et on me dit que ce n'est pas prévu, car ça gêne en rien la sécurité juste de l'esthétique, je l'ai quand même payé 17500 € avec la remise en état. Donc j'aimerais bien que le directeur Mr LAPIERRE m'appelle pour en discuter. Car je ne suis pas très contente. Mme RAKINSKI FF-512-VM mon n° port. est dans mon dossier.
Le 07/05/2023 à 10:26
Je souhaite prendre rendez-vous pour effectuer une réparation à l'atelier véhicules utilitaires pro. Premier appel avec un standard unique qui vous laisse en attente mais vous répond au bout d'un long moment. Bascule vers le numéro des véhicules pro qui ne répond pas. Reprise de l'appel au standard qui dit envoyer un mail au véhicule pro qui doit me rappeler. Aucun rappel de l'atelier véhicule pro. Sans rappel. J'appelle une seconde fois pour le même résultat. Le service client est déplorable, malgré l'importance des factures payées chez Renault.
Le 05/05/2023 à 18:35
Catastrophique. Je suis professionnel, cela fait plus d'un mois qu'ils me baladent de service en service sans répondre à mon besoin. Il me répondent on va vous rappeler en vain plus de 5 fois. La personne en charge de mon dossier me dis je vous rappelle en vain et quand je le contacte b ça repond plus. Et lorsque je leur reproche de ne pas me rappeler et de ne pas tenir leur parole, ils osent me répondre mais nous sommes OCCUPÉS !!!!!! Professionnalisme 0. Je m'en foutisme 10 Et le pire c'est qu' ils osent me faire des reproches, orgueilleux et ne se remette jamais en question surtout une dame au service livraison de véhicules Et c'est RENAULT, ça fait peur !!! Quand je vois les avis b je suis pas du tt surpris !! À FUIRRRRRR!!!!!!
Le 24/04/2023 à 14:51
Très gentils, agréable et réactif à mon problème alors que je n’avais pas rendez vous et très avantager car à deux reprises vous m’avez fais des réductions donc ça m’a permis de payer moins chère et de m’y retrouver financièrement rien à dire au top !
Le 19/04/2023 à 16:38
j’ai eu un problème avec mon véhicule. Il mon reçu sans rendez-vous et ont réglé mon problème de suite. Un grand professionnalisme de la part des personnes qui m’ont reçu au service de la carrosserie.
Le 03/04/2023 à 14:41
Absolument rien à dire sur la qualité du travail réalisé par les techniciens de Renault PRO ! J’ai envoyé beaucoup de véhicule pour entretien/panne jamais déçu or mis le délai pour un rdv hallucinant. Par contre j’ai eu le malheur de prendre rdv (par erreur) à l’atelier pour les véhicules particuliers suite à une panne électrique « capteur » le lendemain la panne ai revenu donc assez déçu de ce côté là !
Le 28/03/2023 à 09:12
je suis professionnel et c'est juste un enfer pour avoir quelqu'un pour des pièces au téléphone on vous mets une jolie annonce d'accueil et après on vous dit toutes nos lignes sont occupées merci de rappeler plus tard et on vous raccroche au nez, c'est juste INNACTEPTABLE!!!!! quand on ce mets au service de professionnels il faut assurer derrière et ce n'est pas le cas mais bon vu qu'on a pas le choix de la plateforme on vas encore essayer d'appeler... vraiment lamentable
Le 19/03/2023 à 10:35
Vraiment un manque de professionnalisme. Je prend un rendez-vous pour une révision, et demande un devis pour en connaître le montant . On me demande la plaque d’immatriculation et le kilométrage pour l’historique du véhicule et pouvoir m’établir le devis . Je reçois mon devis d’un montant de 138€ . Le jour du rendez vous on m’annonce une révision à 338€ ! Je ne remet pas en cause ce qu’il y avait à faire lors de la révision par rapport au kilométrage de ma voiture mais on m’a remis un devis faux ! Cela fait une grande différence entre les deux tarifs ! Devant moi un client à lui aussi eu un soucis sur le tarif de son devis … c’est un problème apparemment récurent… Je ne suis pas étonnée des mauvais commentaires… et je ne reviendrai plus.
Le 15/03/2023 à 13:24
Je viens prendre un rdv et fais faire un devis pour la révision de ma Zoe. Lorsque je reviens le jour du rdv, la note gest multiplie par 2. On m'explique que la personne qui a fait le devis s'est trompé... J'exprime mon mécontentement : je n'ai pas a subir les erreurs de cette personne, c'est le garage. Résultat, on me propose une remise de 10% sur une prochaine prestation . C'est vraiment se moquer du client. Pas besoin de faire toutes ces enquêtes, ces études .. Tres mauvaise expérience client. J'irais faire mes révisions ailleurs
Le 14/03/2023 à 13:00
Mon expérience ne mérite même pas 1 étoile mais on ne peut pas en mettre 0. Accueil déplorable ce matin à Renault Pro. Rarement vu une personne aussi désagréable, aucune considération pour le client. Une véritable honte. Je constate qu'un code ne fonctionne plus et je m'arrête à 7h30. Déjà on me demande sèchement si j'ai rdv. Je réponds que non et signale juste que j'ai une ampoule qui ne fonctionne pas. Mr N... très désagréable me dit qu'il n'a personne pour la changer de suite, chose que je n'avais pas demandée ! Je demande à quel moment je peux venir et là à nouveau très sèchement il me rétorque dans la matinée. Le ton est monté, j'ai demandé à ce monsieur de ne pas m'agresser et de me répondre simplement. Cet individu n'a rien à faire avec des clients, il est nuisible à l'image du garage et à la marque ! J'ai préféré partir avant que ça dégénère, je vais trouver un autre garage avec des vrais professionnels aimables et compréhensifs !
Le 14/03/2023 à 10:34
acceuil tres professionnel , explication tres claires qui vous engage a acheter le véhicule. a la livraison , la personne chargée de vous accueillir est également tres sympatique et claire dans la présentation de votre véhicule. un point a améliorer : le plein d'essence a offrir et non pas tout juste 10 litres.
Le 10/03/2023 à 11:11
Bonjour, Nous venons pour la 2eme.fois de faire l'achat de notre Captur.... Nous sommes passés du thermique à l'électrique non rechargeable. A chaque fois Renault du Pont de la Maye nous a réservé le meilleur accueil d'une part et d'autre part toutes explications dues au changement nous ont été très salutaires. Merci à Madame Julien pour sa disponibilité
Le 10/03/2023 à 09:44
Client fidèle de ce garage j'appelle pour panne grave et donc une urgence. J'appelle une première fois. Sans nouvelle j'appelle le lendemain aucune trace de mon appel. Après avoir donné une seconde fois les informations on m'annonce que mon véhicule ne sera pris en charge que le 10 avril ! 2 mois sans voiture pratique ! J'ai acheté 2 véhicules à ce garage, j'y ai fait faire toutes mes révisions... Ils ne me verront plus j'ai trouvé une prise en charge le jour même.
Le 22/02/2023 à 03:22
Très bon accueil. Prise en charge rapide et efficace équipe à l’écoute, petit geste commercial apprécié, satisfaite du véhicule . Je recommande
Le 15/02/2023 à 10:32
4ème avis. Les choses se sont arrangées. Mon dossier a été repris par le chef des ventes qui m'a clairement expliqué la situation et m'a accordé le fameux geste commercial. Je suis satisfaite de la solution qu'il m'a fourni bien que j'aurai aimé plus de fluidité dès le départ. Je recommande cet établissement.
Le 15/02/2023 à 10:22
L'entretien de nos 2 véhicules est réalisé par cet établissement. Très bon accueil, très bonnes compétences techniques et travaux réalisés dans les délais annoncés. Rançon du succès de cet établissement: prendre RV un mois à l'avance, donc il faut anticiper! Il y a un comptoir pour des réparations rapides mais je ne l'ai pas utilisé.
Le 11/02/2023 à 18:25
Que du bien, ils ont pris en compte mon handicap pour me rendre ma voiture rapidement, prévu pour 17h00 la restitution a eu lieu à 12h30. Merci !
Le 09/02/2023 à 15:50
Commande d une spring: très content de la livraison et de la mise en service avec tous les conseils qui vont bien! Notre vendeur a toujours été disponible pour répondre à nos questions, avant et après livraison.
Le 27/01/2023 à 21:17
Suite à un sinistre, je choisis auprès de mon assurance ce garage. Bien mal m'en a pris : on me prend de haut au téléphone, puis idem quand je me déplace. Le responsable carrosserie me fait comprendre qu'il ne pourra pas s'occuper de ma voiture avant 1 mois, toujours sur un ton vraiment hautain. Rapport d'expertise envoyé au garage, je devais être rappelée pour convenir d'un rdv. J'attends toujours ! Évidemment j'ai fait prendre en charge mes réparations chez un autre carrossier : un petit artisan indépendant qui a su m'expliquer les choses de manière courtoise, et qui a su s'occuper de ma voiture dans un délai raisonnable, même si lui aussi croule sous le travail. Pendant mon attente de plus d'1 demie heure avant qu'on s'occupe de moi (pour rien donc...), j'ai pu constater que le responsable d'atelier était quant à lui très courtois et professionnel. La qualité de service et de relation client a donc l'air très inégale.
Le 13/01/2023 à 10:52
Rien a redire pour l'accueil. Il est Super. Pas d'attente (ou très peu) La voiture revient à temps et en heure. Voiture Propre. Personnel sympathique
Le 10/01/2023 à 17:42
EDIT : Vous me contactez un mois après mon avis. Mais je n'ai pas attendu tout ce temps : j'ai fait l'acquisition d'une Skoda Fabia super équipée (même les sièges sont chauffants). Et je vous assure que j'avais organisé mon trajet depuis Soumoulou pour venir chercher votre véhicule. ------------------------------------------------------------------------------------------------- Etrange échange avec Edmond, conseiller commercial : Je demande une remise sur le véhicule et il me l'accorde (- 450,00€) mais lorsque je reçois le devis je trouve ceci : - Véhicule 10050,00€ (au lieu de 10500,00€) - PACK DE MISE A LA ROUTE - 149,00€ - RRG MOBILITE TOTALE (pour graver les vitres) - 178,00€ - RRG MOBILITE TOTALE SERVICE - 131,00€ - Certificat immatriculation (la certe grise) - 248,00€ - Démarches immatriculation - 250,00€ Au total : Total 11017,00€ TTC Sur ces RRG il me dit que c'est le gravage des vitres entre autres, mais pas de détail sur le entre autres. J'exprime que je souhaite faire les démarches moi-même, vu leur prix . Mais j'essuie une fin de non recevoir telle que voici (copié/collé du mail reçu) : - Pour les démarches il n'y a pas de problème mais, cela va prendre un moment avant que vous puissiez récupérer le véhicule car, tout d'abord il faut qu'on encaisse votre chèque de banque ou virement, ensuite ma secrétaire va vous appeler pour vous donner la démarche à suivre et pour finir on ne pourra pas vous livrer le véhicule tant que nous n'avons pas la copie originale de la nouvelle carte grise. Depuis quand doit-on attendre l'encaissement d'un chèque de banque quand il suffit d'appeler l'établissement pour s'assurer qu'il s'agit bien d'un chèque original et non d'une contrefaçon ? Pour le reste, difficile à comprendre d'abord, et compliqué puisque j'habite à 220km. Je ne ferais sûrement pas deux ou trois allers-retours ... Bref, faire une remise et la récupérer par voie détournée, c'est pas très classe. Dommage, je m'étais déjà organisé pour venir récupérer le véhicule.
Le 22/12/2022 à 09:04
Prise en charge rapide, ma voiture m'a été rendue lavée. En revanche j'ai signalé un problème de rétro conducteur qui ne se rabattait pas tout le temps, ils n'ont pas trouvé de solution mais ça n'a pas été noté par écrit et après ce ne sera plus sous garantie
Le 14/12/2022 à 10:04
Concernant l'accueil, la prise en charge, le rendu du véhicule tout est positif. Cependant l'amélioration pourrait se faire avec des places de parking où il serait possible de mettre sa voiture en attendant la prise en charge, car actuellement c'est compliqué.
Le 26/10/2022 à 16:34
Rien à redire. Toutes les explications m'ont été données, les horaires respectés,le personnel accueillant Pour le prêt de la voiture tout a également été parfait. Rien a voir avec 2020 ou j'avais préféré repartir sans Laisser la voiture tellement le personnel était désagréable .
Le 20/10/2022 à 09:25
La qualité de l'accueil reste irreprochable ! La disponibilité et les qualités d'ecoute active de vos collaborateurs est excellente. Les prestations qu'ils fournissent sont de bon niveau. Seule votre tarification reserve tous vos services à une élite pecuniairement privilégiée
Le 29/09/2022 à 12:06
Je suis très surprise que Renault puisse encore avoir des personnes comme la responsable de la location, très incorrect. C'est très rare de nos jours de rencontrer des personnes qui se comportent ainsi à des postes en relation directe avec la clientèle. Afin de vous informer nous avons récupéré la voiture sale et nous avons accepté de la prendre quand même, votre personnel n'avait pas eu le temps de la nettoyer, je ne pense pas que c'était à nous de le faire en vous la rendant. Si votre responsable location avait une meilleur traçabilité de ses véhicules elle aurait pu éviter de mal se comporter. Je pense que vous avez du travail concernant l'accueil de vos clients et dans votre service qualité.
Le 26/09/2022 à 17:20
1. Prise de Rdv à l'accueil avec personnel agréable et bonnes explications du devis. 2. Prise en charge du véhicule dès l'arrivée, explications, et réparation et règlement conforme au devis et dans les temps. Très satisfaite de ce garage où j'y vais depuis 40 ans. GARAGE DE CONFIANCE.
Le 12/04/2022 à 20:31
Totalement satisfait de l'intervention. Un bon plus concernant le nettoyage intérieur/extérieur qui est très appréciable. Ce qui est peut être amélioré : le délai d'intervention qui est trop long (1,5 mois) et un peu plus de communication sur le suivi du dossier dans l'attente de l'intervention.
Le 02/02/2022 à 10:29
Bon accueil et équipe commerciale dynamique. La conseillère commerciale Laura est très à l'écoute de ses clients, dynamique et très professionnelle avec un excellent suivi de ses clients. Je la recommande vivement
Le 18/04/2021 à 21:38
UN SERVICE APRÈS-VENTE DÉSASTREUX ! Notre vendeur occasion a été très bien et à l'écoute ! Malgré cela, nous avons réceptionné notre véhicule avec plusieurs erreurs côté atelier. - Garniture de toit avant mal fixée - Nouvelles rayures apparentes entre la signature et la réception - Détection des panneaux ne fonctionnant pas - Feu arrière fissuré - Véhicule mal préparé à l'intérieur comme à l'extérieur. Après avoir ramené le véhicule à l'atelier pour réparer l'ensemble des points ci-dessus. À la réception du véhicule, l'atelier avait oublié de remonter les garnitures de coffre intérieur. L'atelier n'est vraiment pas à la hauteur. Un goût du service client désastreux. Avec un responsable du service après-vente que je pourrai décrire d'hautain, mal aimable et j'en passe. Nous expliquant qu'il est entrain de nous appeler en dehors de ses horaires de travail et que cela le dérange. Si les clients vous dérangent tant ,le mieux est de changer de métier. Et vu les retouches effectuées sur le véhicule, il est vraiment temps de changer de travail ! Le tout sans geste commercial. L'atelier m'a laissé partir sans les éclairages de plaque arrière et n'a pas voulu me les offrir malgré l'ensemble des défauts mentionnés ci-dessus. Donc la sécurité des clients n'est pas une priorité pour le responsable du service après-vente ! Ci-joint les photos des garnitures de coffre après 3 jours à l'atelier et la garniture de toit intérieur réparée À chacun son goût de la réparation !
Le 29/04/2018 à 19:47
D'habitude, on m'offre en véhicule de prêt un Captur hybride et aujourd'hui une simple Twingo . Mais, bon , je pense que la demande a été forte en vue des vacances de Noël.
Le 02/03/2017 à 08:30
J'ai acheté une DACIA SANDERO d'occasion, je recommande mon vendeur M. SARKISSIAN qui a fait preuve de sérieux dans son travail, très compétent, toujours avec le sourire. Il s'est assuré de ma satisfaction après achat et m'a donné de bons conseils.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?