Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT PESSAC - RRG qui se trouve à Pessac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Pessac en bas de page.
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Les avis
Le 11/03/2024 à 11:15
Je suis ravie pour l’instant de la voiture . Bonnes explications, traitement du dossier et livraison.
Le 09/03/2024 à 18:49
Nous tenons à remercier Nadia pour l'accueil et l'aide apportés à nos locataires , venus d'Irlande, qui ont loué un véhicule chez Renault . Nous n'hésiterons pas à faire appel à elle pour une nouvelle location . Le Gîte du Clos de La Treille - Pessac Cap de Bos
Le 08/03/2024 à 14:53
Très bon accueil, informations données précises, respect des horaires, amabilité et sourires à l accueil et au depart
Le 06/03/2024 à 17:49
Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme de la part des personnels
Le 06/03/2024 à 15:56
Venu pour la révision de ma voiture Personnel très gentil, professionnel Un rendu de ma voiture propre et comme neuve !
Le 29/02/2024 à 21:41
Merci pour l’accueil chaleureux et le service de Lucas Cureau
Le 29/02/2024 à 21:41
Merci à Lucas pour le sérieux dans la gestion de mon dossier
Le 29/02/2024 à 17:29
Accueillies comme des reines : julien a démontré un conact très professionnel et chaleureux ; clarté des explications ,patience ,humour ,belle présence :nul doute ,un professionnel à rencontrer.
Le 29/02/2024 à 17:22
Nous avons été très bien accueillies par Julien B. Ses propos sont clairs, concis. Il a bien expliqué toutes les démarches pour un leasing. Personne très sympathique et très professionnelle. Je recommande.
Le 29/02/2024 à 09:07
L'équipe est très réactive et commerçante. Les délais sont tenus et les travaux sont bien faits.
Le 28/02/2024 à 10:47
Très bon accueil, service et prise en charge véhicule très pro
Le 27/02/2024 à 14:56
L'image de ce concessionnaire est bien représentée par Mme HERPAILLER, conseillère commerciale, qui m'a très bien accompagnée dans l'achat de ma nouvelle voiture d'occasion. Professionnelle, méthodique et agréable, je suis ressortie très satisfaite du magasin avec cet achat bien ficelé.
Le 27/02/2024 à 10:02
Venus pour l'achat d'un nouveau véhicule suite à une reprise, nous avons été parfaitement bien reçus et conseillés par la commerciale Mme Herpailler. Accueil chaleureux et de qualité. Tout s'est bien déroulé de l'achat jusqu'à la réception du véhicule. Nous conseillons vivement ce garage dont nous sommes pleinement satisfaits.
Le 26/02/2024 à 15:04
Nous avons apprécié la rapidité des réparations et le professionnalisme, très bon accueil également
Le 24/02/2024 à 19:14
Très bien reçue et conseillée par le commercial....qui m'a ensuite aidée à coller et enregistrer le Rescue code....(merci à lui) ....car sa collègue (qui m'a remis la voiture)n'a pas jugé important de m'en parler ....dommage...(j'ai decouvert, par hasard le rescue code dans la malette avec les produits d'entretien et la boite d'ampoules)
Le 22/02/2024 à 17:15
Aspect commercial très positif. Très bon contact avec le commercial
Le 21/02/2024 à 14:52
Je suis très satisfait de l'accueil, de la compétence de Mr Aurelien Massonet. Pour cette intervention je ne vois pas de points à ameliorer.
Le 18/02/2024 à 14:01
Venu pour une révision, durée normale, pas de ventes forcées, très bon accueil. Revenu quelques mois plus tard pour une défaut sur la roue. Ma demande a été prise en compte immédiatement résolue en 10 minutes et sans aucun coût ! Très aimable de leur part je reviendrai sans hésiter et recommande grandement
Le 17/02/2024 à 16:13
Excellent acceuil de toute l’équipe dans cette concession avec bien sûr une mention spéciale pour monsieur Paul Pénicaud, le conseiller commercial qui nous a conseillé et accompagné de la présentation de l’Austral à la conclusion de la vente puis de la livraison. Un grand merci à lui pour son écoute et son professionnalisme.
Le 15/02/2024 à 18:09
Travail très bien fait et véhicule rendu propre. Réceptionnaires très accueillants et sympas.
Le 14/02/2024 à 20:54
Je suis venue pour repérer et finalement je repars avec une voiture ! Efficacité et gentillesse de Maxime, qui a été professionnel. Il a assuré la vente de A à Z, et ce en urgence car j’avais un délai de réception très court !
Le 14/02/2024 à 11:46
L accueil ,la présentation des prestations ,les conseils et le devis
Le 13/02/2024 à 11:42
Un garage propre courtois et Ils ont été très rapide. Je recommande pour les entretiens.
Le 10/02/2024 à 08:25
Révision de 30000 km faite voiture achter chez vous a 0km .... Travaux fait mais sans nettoyage de la voiture ni intérieur ni exterieur c est bien dommage Un grand salut a sylvain
Le 30/01/2024 à 11:37
Cliente depuis 40 ans mais sans doute ma dernière expérience. Date du RV aléatoire ( prévu un dépôt veille le 22 mais des e mails pour le 23 à 7h30, puis pour le 23 à 11h, obligeant à chaque fois à recontacter Renault pour s'expliquer); prix de la révision exorbitant alors qu' une précédente avait eu lieu en mars 2023, soit 10 mois auparavant, soit plus de 1000 euros une révision, certes en changeant des pieces. On ne m'a pas demandé si j'avais des choses à signaler et j'ai oublié de demander la connexion de mon nouveau portable) Enfin le lendemain 24 janvier, au bout de 3 km le voyant pneus s'affiche ( pneus changés la veille) avec la mention gonfler pneus et reinit . Revenue chez Renault on m'apprend que la veille la pression des pneus à été inversée ( sur gonflés à l'arrière et pression insuffisante à l'avant). Aucune excuse mais correction du problème. Les bras m'en tombent ! Et encore du temps perdu... Sinon, à noter un accueil très courtois, et très aimable
Le 29/01/2024 à 17:29
Comme toujours un réel plaisir d’avoir à faire à Aurélien pour l’entretien de ma voiture ! Je l’en remercie car vraiment satisfaite !
Le 29/01/2024 à 13:22
Délai, Travail réalisé et explications très satisfaisants Juste 1 point sur la question 4 pour moi tous les Cients sont importants
Le 28/01/2024 à 16:20
Un accueil très chaleureux. Une équipe très professionnel.
Le 27/01/2024 à 17:22
EDIT: après avoir été rappelé par le responsable de la concession et le premier vendeur, puis être revenus à la concession, nous sommes convaincus que l'incident relaté ci-dessous est isolé et ne devrait pas se reproduire. Nous passons donc la note à 4 étoiles, car l'accueil avant et après cet épisode était bon. Avis initial: Nous n’avons jamais été aussi mal accueilli chez un concessionnaire… Après avoir repéré une voiture d’occasion en vente sur internet, nous indiquons que nous sommes intéressés, et sommes rappelés par un vendeur. Nous indiquons que nous souhaiterions l’essayer le week-end. Le vendeur nous précise ne pas être là, mais que nous pouvons passer et que d’autres collègues prendront le relais. Allant au magasin le samedi, nous allons parler à un vendeur qui est libre. Après quelques phrases pour expliquer notre recherche et nos échanges passés, celui-ci nous indique sèchement qu’étant payés à la commission, il ne va certainement pas nous parler, nous donner des explications et organiser un essai car ensuite ce sera son collègue qui aura la commission, et qu’il n’y a pas besoin de le regarder comme ça… Nous regrettons vivement que dans un concessionnaire, ce ne sont pas les horaires d’ouverture qui priment, mais les heures de présence de la première personne qui nous a contacté. Il n’y a aucun souhait de la part de ce vendeur de faire briller le concessionnaire auprès duquel il travaille, mais seulement de toucher ses commissions. Et tant pis pour la relation client. Ce commentaire ne reflète sûrement pas l’ensemble des vendeurs, mais la façon de se comporter de ce vendeur était déplacée, irrespectueuse, et tout sauf professionnel.
Le 25/01/2024 à 14:05
Impossible de joindre le service par telephone. Il faut passer par une plate-forme avec des questions ridicules et qui ne passe jamais le service demandé Avant il y avait un standard et c etait beaucoup mieux Vous allez perdre des clients NULLE VRAIMENT NULLE cette plate-forme
Le 24/01/2024 à 10:39
Venue après un accrochage, j’ai été reçu avec la plus grande des gentillesse et une très grande efficacité
Le 24/01/2024 à 10:24
- délai d'attente malgré un rendez vous - problèmes electroniques non résolu - erreur de nom et d'adresse à l'accueil donc n'ai pas pu être jointe par téléphone à la fin des travaux... Heureusement adresse et facture rectifiées par la personne qui m'a reçue le soir et a du corriger les erreurs de son collège sauf les problèmes de mise à jour heure et date erc...qui sont les mêmes une semaine après. La voiture ayant été achetée d'occasion dans votre concession, je pense que les données saisies par le vendeur n'ont pas été effacées avant la vente ??? à vérifier ... Je suis dans l'obligation de retourner dans votre concession pour nouvel examen de la situation AVEC MES REGRETS mais je suis déçue mon experience est négative
Le 18/01/2024 à 22:12
Plus de 15 appels pour prendre rdv pour un devis. Puis une fois le devis signé par mon entreprise, je dois prendre rdv pour un rdv téléphonique afin qu'il me fixe un rdv pour la réparation . Lunaire ! Vivement que ma réparation soit faite...
Le 17/01/2024 à 18:58
Je téléphone deux fois pour avoir RDV, standard qui m'assure que l'on va me rappeler ... Pas le moindre coup de fil ... Je vais chez eux, une dame me reçois, je commence à vouloir expliquer mon problème... Son téléphone sonne, ni une ni deux elle tourne les talons et... disparaît... Moi aussi... Furieux
Le 17/01/2024 à 05:59
La prise en charge a été parfaite de la dépose de clés jusqu'à la restitution. Personnel compétent qui sait mettre en confiance avec un vrai sens relationnel. On m'a accompagné du début à la fin pour une prise en charge optimale. Seul petit bémol le contact que j'ai eu au téléphone pour la prise de rendez-vous qui ne comprenait pas le but de ma démarche (changement de batterie vieillissante sans signe flagrant de faiblesse) et s est permise de souffler du nez. CEPENDANT le personnel au garage etait parfait et m'a fait rapidement oublié ce petit incident.
Le 16/01/2024 à 17:13
Très bonne expérience à Renault Pessac, un grand merci à Sylvain et Nicolas au service mécanique. À très vite. Encore passage aujourd'hui pour la révision encore merci à vous deux. Efficace comme d'habitude. Merci
Le 14/01/2024 à 22:37
Venez bien habillé on vous accueille comme un roi. Venez comme vous etes et vous avez une chance sur deux de vous faire recaler. Si vous voulez de l'occasion, on vous conseillera forcément du neuf, car c'est plus intéressant. Pour LEUR porte monnaie.
Le 11/01/2024 à 12:02
Rien à dire parfait !!!!! Super réactifs.. Vendeur super sympa je vais y retourner les yeux fermés….
Le 05/01/2024 à 14:25
Très bonne prise en mains du client par l'ensemble des salariés de Renault.
Le 28/12/2023 à 14:29
Accueil très courtois;ponctualité;explications claires.
Le 25/12/2023 à 10:47
Prestation soignée. Respect des délais. Personnel souriant et courtois.
Le 20/12/2023 à 16:17
Personnel agréable et disponible, peu de temps d’attente, travaux réalisés efficacement, je recommande
Le 19/12/2023 à 10:33
Depannage rapide, prix raisonnable En week-end, m'a permis de rentrer en Normandie. Merci
Le 14/12/2023 à 19:05
Amateurisme, incompétence, lenteur. Si vous souhaitez traiter avec des pros, fuyez le service carrosserie de ce garage. Prise de rdv un mois et demi à l'avance pour réparer un pare choc enfoncé. 4 jours de réparations annoncés. Aucune nouvelle au quatrième jour. Après les avoir contacté on nous explique qu'une pièce commandée n'est pas arrivée. Il leur a fallu 4 jours pour nous prévenir et encore c'est parce qu'on leur a demandé où ça en était. De plus quand on a un mois et demi pour commander une pièce je pense que ça laisse un peu de temps pour se préparer. Et si par le plus grand des hasards il y a un souci la moindre des corrections est de prévenir. Du coup retard de la réparation non pas d'une journée mais d'une semaine. Une véritable honte.
Le 14/12/2023 à 15:25
Rien à dire sur la concession elle-même, mais sur le service Renault. Impossible de fermer les portes de ma Kangoo électrique professionnelle (en location DIAC). rendez-vous proposé dans 15 jours. Donc je ne travaille plus pendant 15 jours ? aucune solution n'est proposée, ni de diagnostiquer le problème en urgence ni de préter un véhicule.
Le 12/12/2023 à 10:29
Bon accueil, superbe vendeur à l’écoute du client, content de ma nouvelle voiture.
Le 11/12/2023 à 18:06
Personnel très professionnel, à l'écoute, super agréable. Tous mes remerciements à l'équipe Renault Pessac (33)
Le 11/12/2023 à 17:36
Meilleurs Renault ! Merci a Mathilde commerciale et toute l'équipe de mécanique. Ils ont su être rassurant et d'une efficacité sans nom! Ma petite capture est entre de bonnes mains chez eux !!
Le 07/12/2023 à 22:26
Très bon accueil, prestation excellente, livraison respectée.
Le 06/12/2023 à 13:43
bcp de professionalisme, très bon accueil, bon suivi de l'intervention (prise en charge du véhicule, délai, SMS de fin....)
Le 03/12/2023 à 08:11
Très bon service commercial à l'écoute de ce que le client à vraiment besoin (Autant le service vehicule occasion que le service Dacia neuf) Et un délais de livraison tenu . Merci 😃
Le 02/12/2023 à 16:57
Sur les deux personnes qui m'ont reçu dans la concession, une seule à pris le temps de répondre à mes questions, pourtant nombreuses, et m'a donné des réponses et des conseils clairs, ce qui n'a pas été le cas de la seconde personne, qui en plus n'avait pas de badge pour pouvoir l'identifier !
Le 01/12/2023 à 15:38
Je remercie Aymeric Robert, pour sont professionnalisme, sa gentillesse et rapidité ainsi que joignable facilement par téléphone. Je suis ravi de l’achat de ma Dacia ! Merci encore je conseille fortement !
Le 29/11/2023 à 11:52
L’accueil a été très bon et la personne tres sympathique a fait tous ses efforts pour me prendre ma voiture en urgence malgré le planning chargé. Il a donc pu la réparer dans les temps.
Le 25/11/2023 à 17:12
J'ai fait appel à ce garage pour réparer ma voiture suite à un accident (impact à l'avant). Le personnel à l'accueil pour les rdv carrosserie très sympathique et à l'écoute. Merci particulièrement à Mr JULIA qui s'est occupé de mon dossier qui n'était pas facile, à l'écoute et disponible. Merci également à l'équipe qui s'est occupée de ma voiture, je suis ravie des réparations qui ont été faites, et surtout contente de retrouver ma voiture dans sa splendeur d'origine. Merci à vous !
Le 24/11/2023 à 14:45
Super accueil de l’équipe. Je remercie tout particulièrement Mathilde ! Pour son expérience, ses conseils, son professionnalisme, merci mille fois ☺️ PS: pour les hésitants, n’hésitez plus !
Le 18/11/2023 à 11:56
Nous avions rendez-vous le samedi 18 novembre 2023 à 11h30 pour récupérer mon véhicule d'occasion. Malheureusement nous avons refusé de prendre le véhicule car véhicule mal préparer et sale nous sommes déçu nous reviendrons le récupérer lorsque le véhicule sera préparé et propre. Bien cordialement
Le 17/11/2023 à 14:22
Un grand merci à l'agence Renault de Pessac et à Mr Laurent Laborde. Excellents conseils lors de l'achat de ma Clio neuve, suivi et livraison parfaite. Je recommande vivement.
Le 16/11/2023 à 10:58
Efficace, très bon accueil, plus de problème technique
Le 14/11/2023 à 11:06
Très bonne prise de rendez-vous et accueil, délais respectés , très bonne prestation.
Le 13/11/2023 à 15:54
Un grand merci à SYLVAIN pour son accueil et son professionnalisme. La prise en charge est immédiate. Rapidité, efficacité, c’est parfait !!!
Le 10/11/2023 à 17:39
Excellent accueil. Équipe à l'écoute et de bons conseils. Merci à Maxime DELORME pour sa disponibilité et sa patience et à Maëlle GUEDEC pour son sourire et sa bonne humeur communicative ! Ravie de cette nouvelle voiture !
Le 07/11/2023 à 13:35
Très bonne prise en charge, tout est parfait, à l’écoute et très réactif. Absolument rien à dire si ce n’est merci !
Le 04/11/2023 à 18:18
Très bonne expérience chez ce concessionnaire, à l’écoute des besoins, qui a à cœur de résoudre les problèmes et tout arranger au mieux. Merci Aymeric Robert, pour vos conseils et votre efficacité souriante !
Le 04/11/2023 à 12:33
Deuxième achat d’un Duster accompagné par Fabrice. Son accueil, ses conseils et sa bienveillance sont plus qu’appréciables, ils fondent ma confiance de cliente. Merci
Le 03/11/2023 à 10:54
tout s'est bien passé, le personnel est très aimable et respectueux du client
Le 03/11/2023 à 09:16
J'ai reçu un très bon accueil chez Renault Pessac alouette merci beaucoup . Des explications claires pour refaire la clé de la clio 4 , un service rapide et de qualité
Le 02/11/2023 à 21:19
Un grand merci à Monsieur Durand Jérôme pour sont professionnalisme comme à chaque fois.
Le 02/11/2023 à 16:46
L'accueil de Paul PENICAUD a été excellent et il a su nous convaincre face à la concurrence.
Le 02/11/2023 à 07:53
L attente pour restituer la voiture de prêt a été un peu longue.
Le 28/10/2023 à 13:55
La personne qui m'a accueillie a tenu compte de mes remarques et a su s'adapter.
Le 27/10/2023 à 14:33
Depuis presque 30 ans j'ai entièrement confiance en mon garage Renault Pessac. Un personnel très professionnel, accueillant et souriant. Garage digne de confiance
Le 26/10/2023 à 21:26
Acquisition d'un grand Scenic avec Mr ROBERT à ANDERNOS très professionnel, à l'écoute, disponible très agréable, nous a mis totalement en confiance. Merci et Bravo !!
Le 26/10/2023 à 10:55
Un grand merci à Mme HERPAILLER pour son accueil, son écoute et son accompagnement très professionnel à ma demande complexe de reprise et d'achat de véhicule. Elle a su de suite me proposer un nouveau véhicule répondant à mes besoins actuels et me tenir informée au fil de l'eau du suivi du dossier administratif. Merci également à toute l'équipe très disponible lors de la livraison du nouveau véhicule.
Le 25/10/2023 à 21:51
Après avoir été chez plusieurs concessionnaires, j'ai été agréablement surpris de l'accueil et des conseils du vendeur (Laurent). Je recommande sans hésiter. Merci encore
Le 24/10/2023 à 16:39
Depuis de nombreuses années cette entreprise me fournit en Tampons de toutes sortes. L'accueil est excellent, le professionnel vous conseille au mieux et en plus les prix sont raisonables. Je recommande vivement cet établissement. PS: quelques places de parking devant le magasin.
Le 23/10/2023 à 17:36
Je tiens à signaler que cool center es vraiment nul ,je suis client chez vous depuis des années, mais c es l apothéose, il faut revoir cela ,mauvaise image de renault pessac, pour le personnel renault pas de problème, ce message s adresse aussi au directeur de renault pessac, mes salutations
Le 23/10/2023 à 14:22
J'ai etait au garage la semaine dernière pour un problème de start and stop le roulement à était vite réparer. Un super équipe
Le 22/10/2023 à 23:02
J’ai acquis ma première voiture électrique chez Renault Pessac et choisi le modèle Megane E-Tech grâce aux bons conseils de Mr Durand. Le modèle est très sympa, les finitions sont superbes et l’expérience globale de l’électrique une réussite ! Les plus : Installation gratuite de la borne à la maison par un professionnel et respect des délais de livraison. Les points d’amélioration : le système multimédia et le son un peu décevant pour ce type de modèle.
Le 21/10/2023 à 11:53
Merci beaucoup pour l'accueil. Je recommande. Un merci spécial à Anaïs et Bruno. Garage très professionnel.
Le 17/10/2023 à 20:06
Suite à visite ,commander une Dacia,le vendeur Fabrice très professionnel et sympathique, endroit à recommander pour tous les services
Le 17/10/2023 à 12:20
Le voyant de mon Captur 2 indique problème d’injection Je me suis rendu au garage et le problème a été résolu, mais seulement au bout d’un mois d’attente, je trouve ça inadmissible Le personnel n’y est pour rien Aujourd’hui, impossible de prendre rendez-vous directement dans le garage sans se déplacer. On tombe sur une plate-forme et les délais sont terriblement long.
Le 13/10/2023 à 14:37
Rdv à l heure. Appel pour confirmer heure de retrait du véhicule
Le 06/10/2023 à 14:52
Le service est toujours impeccable : rapidité, efficacité. Je fais entretenir mes véhicules de services depuis de nombreuses années dans ce garage et j'en suis pleinement satisfaite. Devis respectés, et cerise sur le gâteau, le véhicule passé au rouleau 👍 Je recommande vivement cet établissement et tout particulièrement M. Aurélien Massonet qui fait toujours preuve d'écoute et de professionnalisme doublé d'une extrême gentillesse. Encore merci!
Le 05/10/2023 à 16:20
Un grand merci à monsieur Nacir pour l'achat de notre Mégane. Satisfait de l’accueil jusqu’à la finalisation de la vente. Personne très agréable et toujours disponible pour tout renseignement. Je recommande entièrement ce vendeur.
Le 05/10/2023 à 11:53
Positif l'employé à l'accueil de l'Atelier se souvenait de moi, Aurélien Massonet, super service et professionnalisme
Le 05/10/2023 à 09:00
Deuxième fois que je fais une location avec ce garage et tout est parfait. Un accueil chaleureux, une prise en charge du dossier par Mr Berthonniere excellente, une remise de véhicule avec Anaïs parfaite ! Vraiment très très satisfaite de ce garage et cette équipe. Je n’hésiterai pas à recommencer à la fin de ma deuxième location
Le 03/10/2023 à 10:49
Très bel accueil, livraison à temps et service excellent
Le 25/09/2023 à 13:07
Très bien reçus dans une superbe concession par une commerciale, Mathilde, très sympathique, souriante. Pour un premier passage, rien à reprocher.
Le 20/09/2023 à 18:06
Accueil téléphonique pas top Une demande simple on me dis faut passé je demande le prix elle me dis je sais pas Renault Mérignac au top par contre
Le 14/09/2023 à 17:44
J'aime beaucoup cette concession. Ils sont bienveillants et agréables
Le 14/09/2023 à 16:54
Bel accueil , très professionnels , rapide , je recommande
Le 14/09/2023 à 15:51
Tout était prêt à mon arrivée. Véhicule électrique de courtoisie avec mon abonnement Roole, révision, contrôle technique, remplacement antenne. Un SMS pour me prévenir que mon Capture était prêt. Accueil agréable, travail sérieux. Merci beaucoup
Le 12/09/2023 à 14:41
Prise de RDV, accueil, prêt d'un véhicule, convivialité, respect des délais, véhicule lavé et aspiré, tout ce que l'on peut espérer d'une visite d'entretien
Le 12/09/2023 à 11:52
Première visite dans cette concession, j'ai un problème ad blue je suis taxi, j'habite à 140kms ,on me dit je vous donne un rendez-vous le 05 octobre, alors que le système ad blue me dit plus 650 kms blocage remplir ad blue alors que je l'ai déjà fait. Courage fuyons !!!
Le 11/09/2023 à 15:36
Tout va bien lorsque tout va bien. Si vous avez un problème, c'est mieux allieur. J'ai une Zoe de 3 ans, achétée et toujours entretenue dans cette concession selon les préconisations de Renault. Fin aout, elle tombe en panne, completement immobilisée à la maison. Je visite la concession si possible de prendre un rdv pour la réparation, le prémier creneau possible c'est le 24 septembre. Je suis donc allé chez une autre concession Renault qui a pris la voiture tout de suite et l'a réparée en mois d'une semaine.
Le 08/09/2023 à 16:53
Bonjour, je tenais à remercier Mr Reault Nicolas, du service accueil atelier mécanique, qui nous a très bien conseillé, toujours attentif à notre demande, à l'écoute de ses clients et disponible. Nous ne manquerons pas de recommander le garage Renault de Pessac.
Le 07/09/2023 à 17:47
Bon accueil, écoute et conseils. j’espère bonne prestation . Amélioration: restituer le véhicule avec les mêmes paramètres configurer personnalisés.
Le 05/09/2023 à 20:48
Excellent accueil de la part de Christine, très bonnes explications et très bon garage.
Le 05/09/2023 à 17:38
Accueil très agréable. Noms et horaires visibles sur un écran. Explications claires.
Le 04/09/2023 à 11:31
Accueil au nivau du garage tant à la dépose du véhicule que la récupération est parfaite. Le délai de prise de rendez-vous à plus de 3 semaines n'est pas très sympa. Le prix final est bien celui que vous proposez mais c'est excessivement cher. Je viens chez vous malgré tout mais avec un sentiment de payer trop cher la prestation ( malgré les 15% de réduction octroyés).
Le 31/08/2023 à 19:04
Très efficace et compréhensif. Le personnel du garage a réussi à gérer mon problème en très peu de temps. Je n'ai rien à redire vraiment parfait.
Le 25/08/2023 à 10:40
Rv pour révision sans pb avec une voiture rendue propre Tres bonne prise en compte d’une réparation provisoire sur la carrosserie .
Le 25/08/2023 à 08:05
Très insatisfaite du service client qui n’écoute pas quand on leurs parle. Que ce soit au téléphone ou de visu. J’avais demandé s’il était possible d’encaisser un chèque à partir de la semaine prochaine, on m’a dit oui . Ma surprise est grande de voir que ce chèque est déjà encaissé !
Le 24/08/2023 à 14:24
Toujours un très bon accueil de la réception mécanique et du RMS Tout était parfait
Le 23/08/2023 à 01:56
Ravis de notre achat dans ce garage. Bon accueil. Rapidité de livraison. Bons conseils et professionnalisme de Mathilde conseillère commerciale et d'Agnès qui nous a remis la voiture. Merci à Olivier. Bonne équipe
Le 21/08/2023 à 22:08
je recommande cette concession. Après mauvaise expérience sur Villenave qui n'a pas réussit à me fidélisé. Clio E-Tech neuve en panne 2 semaines après livraison (chargeur HS). je reste 2 mois avec un véhicule de prêt et jamais personne ne m'a donné de nouvelles de ma voiture. Je fais un recommandé 3 jours après mon véhicule prêt!!! BIZARRE!!! Je m'arête à l'improviste sur Pessac un vendredi soir 17H00 , regarde les stocks extérieur pas de vendeur Disponible.. Après prise de mes coordonnées, rappel le soir même par Mme Mathilde HERPAILLER (19H00)pour rendez vous le lendemain. 1er contact avec très bons accueil , café, essais de véhicule (très bel ARKANA) ,très professionnelle , propose meilleure solutions sur utilisation kilométrique, reprise Clio E-TECH très cohérente . Jour de livraison le 19/08 ma 1er impression confirmé , accueil Royal (désolé je m'excuse, j'ai oublié les croissants) la personne qui ma livré et mise en main le véhicule ( Nouvelle excuse je n'ai pas son nom) au top et très pro également. Ce garage m'a redonné confiance en RENAULT pour lequel il y a bien longtemps que j'avais délaissé cette marque nationale . Je souhaite que le SAV soit de même lors de mes prochaines visites. Merci encore à vous Mesdames , compté sur mon carnet d'adresse pour vous faire de la publicité tout à votre honneur. Au Plaisir de vous revoir Cordialement
Le 18/08/2023 à 11:49
rv prevu respecté, tres bon accueil, voiture remplacement ok
Le 17/08/2023 à 20:32
Bonne expérience pour l'achat d'une Mégane 4 SW E-TECH. M. ROBERT maîtrise son sujet et il a répondu à toutes mes questions technique sur les hybrides rechargeable. Après 3 mois entièrement satisfait de mon achat et du suivi de la concession RENAULT RRG.
Le 17/08/2023 à 17:04
Je recommande chaleureusement, en particulier Jérôme Brondes. Efficace, agréable, contrairement à sa collègue de Pessac .
Le 13/08/2023 à 09:57
Merci à la ravissante jeune femme qui a procédé à la livraison de mon captur rouge flamme ! Professionnelle, souriante, agréable mon ami et moi avons apprécié ce moment car elle a été parfaite et très pédagogue ! Je lui souhaite de poursuivre sa route avec beaucoup de reussite. Jean-pierre et Guylaine
Le 28/07/2023 à 19:33
Ponctualité du rendez-vous , gentillesse et sérieux du conseiller service. Personnels souriants et très à l’écoute. Devis respecté, mon véhicule a également été nettoyé. Je recommande cet établissement. .
Le 28/07/2023 à 18:21
Excellent accueil de la part de Maxime, toujours professionnel et souriant lors de nos rendez-vous où nous avons pu tester tous les véhicules que l'on souhaitait.
Le 28/07/2023 à 13:58
Prestation non effectuée Pas de proposition alternative et la conduite à tenir était de trouver un autre professionnel de service Bouchons de climatisation dévissés retrouvés par le centre Norauto posés à côté (une chance de ne pas les avoir perdus !) 1 mois et demi d attente pour avoir ce rendez vous Service client injoignable 1 étoile car impossible de mettre moins Communication lamentable
Le 19/07/2023 à 21:44
Le prix m'a été communiqué dès le début. Une réparation supplémentaire a été détectée et une personne de chez Renault m'a contactée pour me prévenir. Aucune surprise au niveau du prix à l'arrivée, tout est clair. Accueil sympathique
Le 19/07/2023 à 13:46
Tout était parfait toutefois il faudrait prévoir des sièges pour s'asseoir puisque je suis handicapée et mon compagnon âgé
Le 10/07/2023 à 10:19
Réponse à la réponse de Renault au post de Willy du 33 : Madame, lorsque vous postez une réponse, je vous suggère de le faire professionnellement et de vous renseigner correctement ! Alors premièrement, la première Mégane avait non seulement la boîte de vitesses HS, mais également les têtes d'amortisseurs et un soucis d'injection à contrôler (voyant allumé). Bruits parfaitement audibles dès que nous avons eu la voiture. Deuxièmement, vous dites qu'on nous l'a échangé contre une autre Mégane plus récente avec moins de km et au même prix ? Vous plaisantez là j'espère ! C'est une honte de lire ça ! Nous avons payé plus de 1000 € en plus, pas un geste commercial ! Et la cerise sur le gâteau ? Et bien la deuxième Mégane nous a été livrée sale (à l'intérieur), avec des défauts non repris bien que signalés lors de la visite, et dont certains devaient être repris, mais ne l'ont pas été ou très mal. Mais le pire, c'est que cette deuxième Mégane nous a également été livrée avec des problèmes, dont un réparé à ce jour par votre garage, et un autre où je vais devoir ENCORE revenir au garage (déjà venu une bonne dizaine de fois en TROIS mois). 09 juillet : la voiture ne démarre plus, alors que nous sommes sur notre lieu de vacances. Dépannage Renault : batterie HS à nos frais (330.30€), et ce alors que la voiture a à peine 2 ans et qu'on l'a depuis seulement 2 mois. Ça commence à faire beaucoup là !!! Madame, je sais que votre intention est de rassurer les potentiels futurs clients qui se délectent des avis Google avant de se lancer, mais là votre réponse n'est pas du tout professionnelle. Alors merci de vous renseigner correctement avant de répondre aux avis... En réponse à votre réponse : Lol......celle là elle est bien bonne 🤣 Quels frais pris à votre charge que vous n'étiez pas légalement obligé de prendre ? 🤣 Premièrement, on reproche la première réponse qui nous avait été faite....pleine de mensonges et mauvaise foi ! Deuxièmement, on nous a refilé deux bagnoles récentes avec plein de problèmes, c'est si difficile de le reconnaître et d'admettre ses erreurs ? Et pas une excuse ni geste commercial... Quelle mauvaise foi !!! En même temps, après nous être renseignés, y compris auprès d'autres garages Renault, on constate (malheureusement à postériori) que nous avons fait une grosse erreur en venant à Renault Pessac. On s'abstiendra de dire ici tout ce qui nous a été dit !!! Je sais que votre intention est de rassurer les potentiels futurs clients qui se délectent des avis Google avant de se lancer, mais là une telle mauvaise foi c'est juste une honte !!! Je vais discuter de tout cela sur des sites spécialisés..... A bon entendeur....
Le 07/07/2023 à 10:48
Haut niveau d'incompétence ou grand banditisme ? À vous de juger: Sur ma Renault Mégane la clim était en panne. Après un diagnostic à 130€ (gracieusement offert) on m'annonce que le compresseur de clim ne fonctionne plus et qu'il m'en coûtera 1600€ pour le changer. Dans le doute j'ai demandé un autre avis chez norauto : tout fonctionne il faut juste recharger le gaz pour une centaine d'euros. Ma clim fonctionne très bien depuis !
Le 06/07/2023 à 05:52
entretien mécanique : dernière révision sous contrat entretien (donc gratuite). Effectuent le minimum recommandé. Manque de professionnalisme, ne pas hésiter à faire quelques km de plus pour un service 5 étoiles à Renault Bruges. où en plus vous ne galèrerez pas pour vous garer!
Le 29/06/2023 à 21:29
J ai acheter ma clio v au mois de mai. Madame Herpailler m a dit que j aurais une antenne requin ayant oublier de le noter sur le bon de commande maintenant il faut que je regle 127 euros si je veut l avoir. Ce que je ne trouve pas tres commercial. De plus, la jante allu etait abimer cote gauche roue avant et roue arriere elle a fait une demande de reparation mais cela n a pas etait effectuer. Lors de l achat d un vehicule d occasion on devrait avoir le detail de tout les defauts du vehicule ce que je n ai pas eu par rapport a d autre marque de concessionnaire qui le fond. Tres deçu de ma premiere experience d achat de vehicule d occasion
Le 28/06/2023 à 12:45
Merci à Julien pour ses compétences son efficacité et sa patience. Merci Bénédicte pour la livraison RRG pessac super equipe
Le 27/06/2023 à 10:32
J'ai pris rendez-vous pour un véhicule professionnel (Master), 3 semaines avant la date. J'ai bien précisé que j'avais besoin de mon véhicule dans l'après midi. Hélas, la personne qui m'a reçue m'a proposé de ne rendre mon véhicule que le lendemain! C'est pas sérieux. Et pas de rendez-vous avant un mois... J'ai trouvé ailleurs!
Le 19/06/2023 à 06:59
Très mauvaise expérience avec ce garage. C'était la première fois qu'on achetait une Renault, et croyez-moi que ça ne se reproduira pas. Livraison d'une Mégane 4 année 2019 fin mars 2023. Elle avait à peine 50000 km, et elle nous a été livrée avec plusieurs problèmes, dont la boîte de vitesse automatique EDC en fin de vie.... À à peine 50000 km. A préciser que tous ses défauts étaient parfaitement perceptibles dès la livraison de la voiture (même mon épouse les a constatés en la conduisant). Finalement, accord trouvé avec le garage. On procède à un échange de la voiture....... Et la deuxième nous a également été livrée avec des problèmes.... Dont une pièce déjà changée, et tout ça en à peine deux mois et demi. Nous avons une heure de route pour aller dans ce garage, soit deux heures aller-retour..... Et nous y sommes allés déjà une dizaine de fois en deux mois et demi. Pire, pas une excuse du garage, même pas un désolé, et même pas un geste commercial. A éviter, en tout cas pour ce qui est des véhicules d'occasion.... Réponse à la réponse de Renault : Madame, lorsque vous postez une réponse, je vous suggère de vous renseigner correctement. Alors premièrement, la première Mégane avait non seulement la boîte de vitesse HS, mais également les amortisseurs et un soucis d'injection à contrôler (voyant allumé). Bruits parfaitement audibles dès que nous avons eu la voiture. Deuxièmement, vous dites qu'on nous l'a échangé contre une autre Mégane plus récente avec moins de km et au même prix ? Vous plaisantez là j'espère ! On a payé plus de 1000 € en plus, pas un geste commercial. Et la deuxième Mégane nous a été livrée également avec des problèmes, dont un réparé à ce jour par votre garage. Je sais que votre intention est de rassurer les potentiels futurs clients qui se délectent des avis Google avant de se lancer, mais là votre réponse n'est pas du tout professionnelle !
Le 13/06/2023 à 16:38
Site agréable, personnel accueillant. Seul point négatif peu de places pour se garer. Très bon contact avec la commerciale Leonie, très professionnelle, nous avons beaucoup apprécié qu'elle se soit déplacée chez nous (et au Garage Renault de Cestas) pour répondre à nos demandes d'information.
Le 06/06/2023 à 19:16
Très bon accueil et conseils. Travaux bien faits et dans les temps. Je conseille vivement ce garage
Le 05/06/2023 à 17:00
Capture livrée en janvier 2021renault pessac.Novembre 2022 changement boîte de vitesse bva et calculateur, à mes frais car pas sur place mais garage agréé,7000€, pas de réponse du siège pour prise en charge. Aujourd'hui, la bva ne répond plus, mais rien ne change:pas de prise en charge pour un diagnostic avant un mois(on est débordé),pas de véhicule à louer, merci au revoir et bougez votre voiture svp...sympa.Je commence à comprendre les milliers de personnes qui portent plainte contre renault...
Le 01/06/2023 à 11:30
Bonjour ! J'avais rendez-vous pour 9h30, et suis arrivé plus tôt (9h00), pour être sûr de ne pas être en retard. j' ai attendu jusqu'à 9h45 pour être pris en charge(...étant entendu que la première demi-heure d'attente était de mon fait !). Qui d'autre que Renault connait mieux ma Renault ? En effet, et c'est la raison pour laquelle je m'adresse chez Renault en priorité ! 132,49 € pour le diagnostique, déjà, ça fait mal au portefeuille...mais ensuite, on m'annonce 1500 € de réparation (remplacement du compresseur de climatisation) !!! Un simple coup de fil chez Feu Vert, me fait gagner plus de 500 € sur cette réparation (compresseur Valéo !)...pas d'hésitation possible !! Le même cas de figure c'est passé pour l'entretien de la distribution (fait l'année dernière pour le kit complet !). Je m'éloigne de plus en plus du réseau Renault, et en suis bien désolé ! 10 jours après, je reçois un bon d'achat de 50 € de Feu Vert …impensable chez Renault !
Le 31/05/2023 à 11:49
Je tenais à remercier particulièrement Mathilde Herpailler pour son accueil et son amabilité. Elle a su nous conseiller pour ma première voiture. Grâce à ses conseils et aux choix présentés j'ai pu trouver une voiture qui correspondait parfaitement à mes attentes ! La livraison sera la semaine prochaine, merci encore.
Le 25/05/2023 à 10:30
Très bon accueil. J'avais un problème que je n'arrivais pas à régler,en une minute c'était fait avec le sourire. Merci
Le 24/05/2023 à 15:29
L' accueil téléphonique pour la prise de rdv ce ne fût pas bon du tout alors que le contact en attelier fût très bien pour une première évaluation du problème et sa prise en compte.
Le 09/05/2023 à 09:48
Je remercie Mathilde pour son accompagnement à l'acquisition de mon véhicule d'occasion. Elle s'est montrée professionnelle, a su donner des conseils adaptés, le tout avec bienveillance.
Le 01/05/2023 à 11:46
Très satisfaite de la prise en charge de mon véhicule. C'est la 2eme ou 3eme fois qui je m'y rends et toujours satisfaite. Prise de RDV rapide, horaires d'ouvertures confortables, très bien accueilli, tarifs attractifs. Tous les voyants sont au vert. Je recommande vivement ce garage pour prendre soin de votre véhicule.
Le 26/04/2023 à 12:32
Nous tenons à remercier MATHILDE pour son accueil et son amabilité (rare de nos jours). Venus au départ pour de simples renseignements et éventuellement voir la possibilité de changer de véhicule. Mathilde a su être à notre écoute et grâce à ses conseils avisés, elle a pu nous apporter des réponses précises et claires à nos questions, ce qui nous a permis de conclure à la signature d’un bon de commande. Nous viendrons chercher notre nouveau véhicule samedi. Félicitations pour sa gentillesse de la part des Tourangeaux-Teichois.
Le 26/04/2023 à 11:37
Mme DORNAT est très professionnel, gentille, accueillante. Elle trouve toujours une solution pour répondre à mes besoins.
Le 26/04/2023 à 11:15
Le rappel pour la prise de rendez-vous était bien. La prise en charge au centre était plutôt rapide, les informations étaient claires. Le véhicule de prêt était propre, avec le plein et avec une bonne explications pour le fonctionnement. Mon véhicule était prêt plus tôt que prévu, lavé rapidement intérieur et extérieur. Tout c'est passé sans encombre et avec le sourire. Parfait.
Le 15/04/2023 à 16:01
Je viens de faire l'acquisition d'un Renault ARKANA neuf dans cette concession. Mon dossier a été traité par Mr DURAND Jérôme, et la livraison du véhicule par Bénédicte. Je les remercie sincèrement pour leur gentillesse et leur professionnalisme. J'y retournerais sans aucun doute. Je les recommande à 100%
Le 12/04/2023 à 18:33
Véhicule déposé à la carrosserie pour quelques retouches de peinture. Véhicule récupéré au bout de quelques jours. Réparation effectuée avec un très grand sérieux qui a même dépassé mes espérances. Très très satisfait de ce garage,et du personnel.
Le 06/04/2023 à 18:08
Nous sommes particuliers et pourtant, nous avons au 1er jour établi une relation digne d'un partenariat d'entreprise avec la Concession RRG PESSAC Alouette Il faut dire que nous y sommes fidèles depuis plus de vingt ans et que nous y avons acheté (loué) proportionnellement plus d'un véhicule par an, toute la famille et même les amis confondus Nous avons décidé mais sans concertation à ce 1er jour, qu'entre nous tout irait bien tout le temps et c'est ça continue Alors, nous disons un très grand merci pour tout cela à Nadia, Mégane, Fabrice, Ludovic, Philippe et Philippe D.(Mérignac Rocade), les Aurélien(s), Sylvain, Xavier et pour finir au trio de notre dernière réussite, Nicolas, Olivier et Bruno, par qui tout est arrivé MERCI
Le 04/04/2023 à 18:14
Devant trouver un nouveau véhicule, je fus accueilli part Mathilde qui trouva l'objet de mes désirs. L'accueil, les conseils, l'attention, le service proposé et la réactivité de Mathilde et ses collaborateurs ont étés parfait. Je recommande les yeux fermés pour toute personne cherchant un véhicule neuf ou d'occasion.
Le 28/03/2023 à 11:06
Je suis très satisfait de l'accueil reçu et du professionnalisme de l'équipe et en particulier du commercial Jérôme Durand avec lequel j'ai traité pour l'achat de mon Arkana
Le 25/03/2023 à 17:27
Reçus par Mathilde de manière très professionnelle et cordiale. Conseils avisés , rapidité , amabilité ... que demander de plus ! Bravo et nous reviendrons pour d ' autres achats de voitures . A recommander très fortement comme concessionnaire et vendeur .
Le 20/03/2023 à 16:24
Révision terminée à 15h30. À 17h, je passe le contrôle technique chez Dekra qui m'indique que mes plaquettes de frein avant gauche et droite sont très usées et à remplacer. Aucune information sur ce sujet ne m'a été communiquée par le garage Renault.
Le 15/03/2023 à 16:56
Mon véhicule ne démarrait plus. Je l'ai fait rapatrié à ce garage par un dépanneur qui a pris 100€. Mon interlocuteur pas très sympathique me demande si j'ai pris rendez-vous ? Je lui réponds que non (effectivement je reconnais mon erreur). Il me répond le dépanneur va devoir repartir. Je lui demande juste un rendez-vous et la possibilité de garer mon véhicule le temps. Les réponses sont pas avant 15 jours et non, vous ne pouvez pas garer votre véhicule et la cerise sur la gâteau le diagnostic c'est 149€... Face à un client déjà pas très content de sa galère, être compréhensif et trouver une solution serait un minimum quand on est bon dans la relation client. Heureusement, que j'ai trouvé un autre garage affilié RENAULT plus complaisant et moins cher.
Le 14/03/2023 à 18:57
J’ai eu un souci avec ma voiture perso le temps de recevoir ma nouvelle Renault Zoé commandée. Ils ont eu le devis carrosserie le plus intéressant et ils ont été particulièrement arrangeant pour faire les travaux à réception de la neuve. Ma meilleure expérience d’achat de voiture !
Le 11/03/2023 à 19:42
Bonjour, je viens de sortir de la concession pour acheter une voiture d'occasion pour ma fille. Malgré mon esprit très critique envers les garagistes, je n'ai qu'une seule remarque négative à formuler. A savoir que les photos mises en ligne ne correspondent pas au véhicule en vente mais sont des photos généralisées. Photo d'un pommeau à 6 vitesses mais véhicule à 5 vitesses. Ca pas bon. Le duo commercial Anaîs/Maxime très pro a su me rassurer. Là un sans faute. Ce que je souhaitais été soit déjà prévu soit négociable. Je tiens à saluer la patience de Maxime qui a su répondre à mon bombardement de questions. Maintenant reste à valider la fiabilité du véhicule sur la durée. Je suis tout de même tranquille de laisser ma fille au volant d'une voiture que je ne connais pas car je sais qu'elle est passée entre les mains des techniciens pour une remise en sécurité
Le 02/03/2023 à 13:41
Excellent accueil +parfaites prestations+conseils personnalisés au final parfait entretien du véhicule qui est nettoyé intérieur chaque fois. Très satisfait de Renaut Pessac Alouette. Recommandable.
Le 23/02/2023 à 16:28
Après été envoyé par l agence de mérignac qui selon moi ne voulait pas s occuper de ma voiture, je me suis rendue au garage de Pessac. Attente pour la prise un peu longue mais ça a valu la peine. Pas de problème d injection comme laissé supposer le garage de mérignac. J avais une vis planté dans mon pneu. L ouvrier a refait la pression des pneus et a réparé par l intérieur suite à la crevaison . Je m attendais à avoir une mauvaise surprise côté prix. Le responsable technique ne m a rien facture. Merci pour ce geste commercial. Je ne connaissais pas votre garage. Je reviendrai.
Le 20/02/2023 à 14:30
Personnel très accueillant et attentif à nos demandes. Explications claires et véhicule rendu aux heures attendues. Un devis est fourni avant l'intervention.
Le 10/02/2023 à 13:53
J'ai crevé hier (une première, j'étais un peu paniquée), fort heureusement j'étais juste en face de ce garage. Ils étaient en train de fermer et ont néanmoins accepté avec grande gentillesse de bien resserrer les boulons que j'avais serré à la main et regonfler ma roue de secours. Merci infiniment pour votre bienveillance !
Le 06/02/2023 à 23:36
Un grand merci à l'équipe mécanique et carrosserie pour leur gentillesse et leur professionnalisme. J'ai toujours été très bien reçu et je suis vraiment très satisfaite. Deux équipes à l'écoute et rassurantes qui ne sont pas là pour nous arnaquer loin de la elles sont simplement pro et attentives au besoin de leurs clients. Sincèrement mille merci à vous tous.
Le 30/01/2023 à 17:31
Laurent Laborde a été très à l'écoute de nos demandes et de nos besoins, très qualifié et engagé dans le conseil et particulièrement disponible et réactif. Véhicule livré en temps et en heure, nous avons apprécié la gentillesse et les compétences d’Anaïs lors de la prise en main du véhicule. Merci à L’ensemble de l’équipe.
Le 23/01/2023 à 18:16
Point positif: travail bien présenté à la pose du véhicule donc pas de surprise lors de la récupération. Voiture propre intérieur/extérieur. Point négatif, sur la prestation le garage devait changer les essuis glace que j'ai fourni et cela n'a pas été fait, mes essuis glaces sont restés dans l'emballage.
Le 23/01/2023 à 15:10
Parfait Équipe au top ! Toujours un plaisir de passer au garage. Je vous dit à bientôt car je passe vendredi 27 prochain pour le Contrôle technique.
Le 05/01/2023 à 15:41
Changement de bloc compteur sous garantie, sans problème. On avait oublié de me signaler que le service location n'était pas ouvert ce jour là, mais le service commercial m'a gracieusement prêté une très bonne Twingo électrique pour la journée.
Le 19/12/2022 à 15:51
Habitués de ce garage depuis 25 ans, nous sommes ravi de l'attention et la rapidité avec laquelle vous avez répondu à notre demande. L'accueil est parfait, le véhicule est impeccable. Tout le personnel est très compétent et accueillant. Tout est parfait ne changez rien 😊
Le 19/12/2022 à 12:07
Nous avons été reçu par Guillaume pour la recherche de notre voiture sur le parc d’occasion et sommes très content de l’accueil et le professionnalisme. Nous nous sommes sentis en confiance et ne regrettons absolument pas notre choix ! Merci Guillaume !
Le 16/12/2022 à 15:17
Un grand MERCI ! Personnel très efficace et accueillant. Arrivée un vendredi après-midi sans rdv avec le pneu crevé, reparti 30min après voiture réparée alors qu’il y avait du monde. Je recommande à 100% !
Le 05/12/2022 à 14:20
J'ai déposé ce jour 05/12/2022 mon véhicule Renault Mégane pour vérifier l'état des amortisseurs suite à une usure anormale des pneumatiques.J'ai un contrat d'entretien Optimum couvrant ce genre de réparations.Dans le courant de la matinée j'ai reçu un appel du service réparation m'informant avoir reçu un refus pour effectuer la réparation après vérification des amortisseurs,en me précisant que si j'avais pris ce véhicule à la concession de PESSAC un accord aurait été trouvé avec la direction pour effectuer la réparation? L'accord a été demandé par la concession au service garantie du véhicule au lieu du service entretien,que j'ai appelé et qui mon confirmé que cette réparation était bien prise en compte par mon contrat,ce que j'ai fait savoir au service réparation. N'ayant pas apprécié l'attitude de RRG PESSAC j'ai récupéré mon véhicule pour le faire réparer dans une autre concession RRG. J'ai toujours fait l'entretien de ce véhicule à PESSAC et jamais on m'a demandé d'aller faire l'entretien là ou je l'avais acheté. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement. Alain CHERRE
Le 30/11/2022 à 13:28
J'ai déposé le véhicule uniquement pour un diagnostic. Étant sous garantie et garantie or les réparations on été faites directement, gratuitement et rapidement. Le prêts de véhicule n'étant pas possible par dépôt de chèque j'ai du me débrouiller pour repartir, ce qui était très pénible. Sinon rien à dire à la prestation.
Le 13/11/2022 à 19:58
Accueil très convivial. Julien.B a su me donner de très bon conseils concernant le choix de mon véhicule, merci pour son professionnalisme et son accompagnement, je n’hésiterai pas à le recontacter pour mon prochain véhicule.
Le 12/11/2022 à 10:41
Tombé en panne de batterie à la première utilisation après la révision et la visite de contrôle, qui pourtant m'a coûté extraordinairement cher (>750 €). Visiblement aucun contrôle de la batterie n'a été fait. Renault ne me verra plus et vous pouvez compter sur moi pour vous faire toute la publicité négative en mon pouvoir.
Le 12/11/2022 à 10:38
Très bon accueil, l’ensemble de l’intervention était clair avec précisions sur les travaux qui doivent être réalisés, les tarifs. Le service est de qualité.
Le 28/10/2022 à 16:01
Je tiens à remercie le garage Renault de Pessac et plus particulièrement l'équipe du pôle mécanique. J'ai été très bien accueillie par un personnel très souriant et accompagnant en cas de problème! Bravo pour votre réactivité, professionnalisme et précieuse aide lors de la prise en charge de ma voiture!
Le 26/10/2022 à 17:59
Révision conforme au programme d'entretien; par contre, dans le cadre du contrat d'entretien, le changement des essuies glace avait été refusé sans motif valable alors que le contrat précise qu'ils sont changés au maximum une fois par an, ce qui était le cas. J'ai menacé de dénoncer le contrat pour non respect des clauses, finalement les essuies glace ont été changés. Renault devrait voir son prestataire et lui demander d'appliquer les contrats sans essayer à chaque fois de raboter sur l'entretien et les pièces d'usure, cela finit par être agaçant au risque que le client aille voir ailleurs.
Le 14/10/2022 à 00:45
Je ne mets jamais d'avis mais là c'est une obligation. De passage sur Pessac, je me suis arrêtée à ce garage car j'avais un gros problème d'huile, ils ont été très réactif, efficace et vraiment très gentil... Merci à ce monsieur qui m'a reçu, ça fait du bien de voir qu'il y a de très bonnes personnes. MERCI.
Le 07/10/2022 à 18:15
Équipe à l'écoute des demandes et besoins, très qualifiée et engagée, toujours disponible. Véhicule livré en temps et en heure, qualité de l'accueil et d'écoute très présente et importante. Merci à vous.
Le 04/10/2022 à 20:11
C'était pour une révision annuelle. J'ai apprécié l'amabilité et la disponibilité de l'équipe. Mon véhicule est une Capture en leasing. Elle a deux ans. J'avais des difficultés à utiliser le plein phare en continue. J'ai obtenu une explication répondant à ma demande. a chaque question une réponse satisfaisante est délivrée.
Le 10/09/2022 à 19:18
On achète une voiture, nous nous mettons d'accord sur la somme a payer tous les mois, on repart avec et trois moi après ils se réveillent... Bonjour il faudrait nous régler une somme suplementaire dont on ne vous a jamais parlé avant. Un garage qui est tombé bien bah.
Le 04/09/2022 à 10:27
Accueil très chaleureux de tout le personnel. Le service carrosserie a été au top. Gentillesse , écoute et compétence expliquent ces 5 étoiles. Suite à l'épisode de grêle, nous avons confié notre voiture pour la faire débosseler en carrosserie. Nous l'avons récupérée comme neuve!
Le 24/08/2022 à 17:31
Accueil et personnel agréable souriant et disponible ! J'ai fait appel à ce garage pour la réparation de ma Swift, et je suis très agréablement surprise par la rapidité, le professionnalisme et la minutie du travail fait par le garage ! Si j'ai un autre soucis je n'hésiterai pas à faire appel à eux les yeux fermés 😄
Le 20/08/2022 à 19:57
Attitude non commerçante au possible, refus de nous faire essayer un véhicule au prétexte que mr le vendeur savait que cela n'était pas dans notre budget car c'était une voiture avec peu de kilomètres donc plus cher alors qu'on voulait juste l'essayer pour pouvoir l'acheter par la suite avec plus de kilomètres. Aucun professionnalisme, ne voit que les clients comme des comptes en banque.
Le 18/08/2022 à 12:19
Bonjour, j'ai bien été reçu par le personnel, Par contre très déçu par les tarifs beaucoup trop cher 400€ pour une révision c'est inadmissible,190€ pour changer les plaquettes avant . en plus la pression des pneus n'a pas été faite. Je pense que la prochaine révision sera faite dans un autre garai
Le 04/08/2022 à 22:51
Super garage! Nous y avons acheté notre voiture d'occasion il y a quelques mois, et en sommes vraiment très satisfaits. L'accueil est super, le personnel souriant, et le suivi et l'entretien du véhicule parfait.
Le 13/07/2022 à 11:45
Personnel agréable et professionnel, qui m'a parfaitement conseillé sur la demande que je lui ai exposée. Mon véhicule a immédiatement été pris en charge par l'atelier et mon pneu a été changé. J'ai bénéficié d'un café lors de l'heure d'attente.
Le 08/07/2022 à 11:11
Le personnel est tout simplement incroyable. Je n'y connais rien en voiture et pourtant on a pris le temps de bien m'expliquer tout ce qu'il allait se passer et combien j'allais payer d'une façon très calme, professionnelle et avec le sourire. Le fait qu'il y ait un écran derrière le comptoir où j'ai vu mon nom avec mon heure de rendez-vous, je me suis senti attendu et la personne qui m'a prise en charge était parfaitement au courant de mon dossier, c'est très très appréciable. Durant l'attente, on m'a proposé plusieurs fois un petit café, toujours avec le sourire, c'était vraiment très gentil de leur part. J'ai récupéré ma voiture lavé, avec toutes les infos dont j'avais besoin sans avoir eu à poser une seule question puisqu'on m'a naturellement tout expliqué. (J'insiste sur ce point mais quand on n'y connait rien, ça rassure énormément ce genre de comportement). Je suis reparti en toute confiance, parfaitement satisfait.
Le 03/06/2022 à 13:11
Accueil très souriant, très professionnel, explications très claires. Le jeune homme qui m'a accueilli m'a vraiment donné l'impression que tout allait être fait pour me garantir le meilleur, en toute sérénité. Bravo!!
Le 06/05/2022 à 12:35
Découverte de cet atelier pour moi. Accueil chaleureux et rapide, vraiment parfait. Un coup de fil pour m'annoncer qu'il faut changer les plaquettes avant et recueillir mon accord. Simple, efficace et transparent, je recommande.
Le 19/03/2022 à 22:16
SAV super performant, voiture de location haut de gamme à un tarif défiant toute concurrence Service parfait ! Un garage qui n’hésite pas à reconnaître les défaillances et faire jouer la garantie. Un peu cher pour les réparations mais une transparence et un service client irréprochable
Le 14/03/2022 à 13:57
Très bons diagnostic et prise en charge. Rapidité et efficacité. Une étoile enlevée pour le prix exorbitant de la réparation (73 euros de main d'œuvre pour une opération simple de moins de 30 minutes).
Le 11/12/2021 à 19:06
Mauvaise expérience cette fois-ci. Je fais tester ma batterie et on m'annonce qu'il faut la remplacer. Quand je reviens pour la réparation, on m'annonce la facture : 245 euros ! J'annule le rendez-vous et je m'adresse à un autre garage, qui teste de nouveau la batterie et m'explique qu'il est inutile de la remplacer...J'attends un geste commercial de votre part pour ma révision prochaine si vous me lisez et voulez corriger cette déplorable impression.
Le 15/08/2020 à 12:15
Très bien accueilli. Réparation effectuée dans les temps. Parfait
Le 03/04/2019 à 13:41
Très bon accueil très bon concessionnaire Renault et un super vendeur monsieur Laborde.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?