Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault Muret - edenauto qui se trouve au 254 Av. des Pyrénées à Muret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Muret en bas de page.
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Les avis
Le 27/03/2024 à 14:28
Une équipe très sympathique et agréable. Concession qui donne le smile Merci encore
Le 23/03/2024 à 10:29
J’ai eu affaire à la carrosserie suite à un sinistre et je tiens à souligner la conscience professionnelle des ouvriers pour un résultat bluffant bravo à vous !
Le 19/03/2024 à 13:05
Je laisse mon avis car je trouve important que les gens fassent correctement leur travail malgré toutes les excuses possible. Ceci dit, le responsable des ventes (Alexandre) a fait son travail et suite a notre avis nous a rappelé rapidement pour comprendre notre point de vu et a faire le necessaire de notre cote (une partie remboursee). J ai donc apporté cette modification et rehaussé un peu la note de l entreprise. Alors. On commence par quoi ? Voiture achetee neuve chez eux il y aun an, deja je vous passe les details mais ca a ete tres folklorique... On y va pour la vidange et l'entretien annuelle (obligé car sous garantie donc bon on a quand meme pas trop le choix...). Rendez vous à 9h45, il est 11h30 on y est encore ! 45 min pour remplir les papiers d'accueil... Il faut bac+8 pour accueillir un véhicule ? Le personnel s'en fiche royalement alors que nous, on travaille accessoirement (pas comme eux qui boivent des cafés a tout va alors que l'accueil est plein). Et le prix, je vous le donne en mille 277€ pour une vidange ! Elle est ou la caméra cachée ? Avec une réduction en plus ! Je ne savais pas que ma Dacia avait un moteur RollsRoys... Bref, que d'inefficacité et d'argent perdu. Tant pis pour la garantie, on ira chez notre bon garagiste de campagne qui est encore honnête.
Le 06/03/2024 à 15:33
Très bonne prise en charge de mon véhicule. Équipe très sympathique.
Le 06/03/2024 à 13:17
Très bien accueillie à l’arrivée dans la concession . Je recommande fortement . Les vendeurs sont de très bon conseils
Le 06/03/2024 à 12:53
accueil au top, une équipe sympathique avec de très bons conseils.
Le 06/03/2024 à 08:36
Service de qualité. Amabilité, compétences, que demander de plus. Toute l’équipe que ce soit l’atelier ou la partie commerciale sont à votre écoute. Je recommande fortement.
Le 03/03/2024 à 13:34
Pas très contente même très en colère rendez vous diagnostic le 22 février voiture prise le 26 février. Défaut de la voiture un message panne injection + plus de clignotant, d'essuie glace et feu de croisement reste allumés. Résultats du diagnostic changement UCH mais Renault ne le fait plus j'ai demandé si on pouvait mettre un d'occasion la réponse à été impossible. J'ai demandé pour le message de l'injection elle n'a pas été contrôlé au Vu du résultat de la pièce UCH on m'a dit pas la peine de faire des frais dessus car ne passera pas au contrôle technique j'étais anéanti. Mais je ne me laisse pas abattre et je l'ai emmené chez un garagiste pour l'injection et 2h après il m'a appelé pour venir récupérer ma voiture elle était réparée. En fait pour l'injection c'était un tuyau coupé et pour les clignotants c'était un fil dénudé et débranché. Je me demande vraiment si Renault à pris le temps de la regarder par contre ils ont su me facturer 256€ pour un diagnostic électrique et je compte bien me faire rembourser. C'est une honte de dire à une cliente que sa voiture est morte et en fait c'était vraiment pas grand chose. Ma voiture est une clio 3 de 2012.
Le 02/03/2024 à 16:41
Malgré un loupé sur le RDV du service atelier, ce dernier a fait le nécessaire et c'est adapté afin de faire la révision et la pose d'accessoires.
Le 01/03/2024 à 19:05
J'ai apprécié la ponctualité, l'accueil et la qualité du travail
Le 01/03/2024 à 14:19
Efficace,je suis tombé en panne mon véhicule a était remorqué chez eux on m'avait annoncé que celui ci ne serait pas réparé dans l'immédiat et surprise. Je l'ai récupéré 7 jours après merci renault muret nord .
Le 29/02/2024 à 20:18
Zéro nous sommes venus trois fois pour un véhicule d'occasion à seulement 22000 euros. Vendeur incapable de nous donner des informations claires sur le véhicule, pas de carnet s'entretient soi disant et en plus très peu aimable .on aurais dit que nous le derangions pourtant il n'y avait pas foule sur le parc d'occasion!peut être certains sont compétents mais celui ci zéro pointé. Donc nous devions acheter deux véhicules et il n y aura rien......
Le 28/02/2024 à 13:26
Un grand merci à Marine pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme ! Des renseignements clairs et précis, un essai du véhicule immédiatement organisé, un montage du dossier de financement simple, rapide et efficace ... encore un grand merci et surtout garder votre magnifique sourire Marine !!!😊 Ps : le matin j'avais eu un petit souci pour joindre la concession... j'ai eu un rappel du directeur pour présenter ses excuses pour ce léger problème 👍🏻. Belle démarche commerciale pour ce geste de grand respect envers un client! Félicitations 👏👏👏
Le 27/02/2024 à 15:35
Un ENORME MERCI à Alexandre Bourgeois (chef des ventes véhicules neufs Renault) et son équipe commercial. Il est rare d'être accueilli avec autant de professionnalisme. Ponctuel, dynamique et à l'écoute. Mr Bourgeois tient ses engagements et est toujours disponible. Ne pas hésiter à aller chez eux, vous serez ravi vraiment. Au plaisir de vous revoir Rom
Le 22/02/2024 à 20:48
Nous avons acheté un véhicule d'occasion, avec peu de km et récent, à un prix au niveau du marché. Nous avons obtenu en supplément le remplacement des pneus avants car proche du témoin d'usure, un polissage extérieur et un débosselage, ainsi qu'une troisième plaque d'immatriculation (car le véhicule est doté d'un attelage). Choses impossibles avec une vente d'un particulier. Et bien sûr, un véhicule propre à la remise des clés, un vendeur sympathique, un garage facilement joignable par téléphone et une livraison rapide (moins de 3 semaines). Malgré quelques soucis entre l'atelier et le commercial, le responsable des ventes s'est démené pour régler nos problèmes avec succès. Et nous le remercions sincèrement !
Le 21/02/2024 à 22:20
Accueil de la commerciale et de la personne qui a fait la prise en main. Suivi du dossier par la commerciale Mme Mordelet. Ce qui pourrait être amélioré est l’état du bâtiment qui commence à faire vétuste.
Le 16/02/2024 à 06:22
Avant tout, l'accueil est très bon, professionnel, mais un peu froid. Le véhicule est bien entretenu, les équipes font du bon boulot. Le problème selon moi c'est les tarifs des entretiens. 520€ pour la vidange d'une Clio de - 45 000 km c'est cher ! Je n'ai pas le détail sur la facture de la M.O, mais si je regarde sur Autodoc, j'en ai pour environ 75€ de pièces et liquides pour un particulier, si on part du principe qu'il faut payer le loyer, disons 75€ les deux heures et les 9m2 qu'utilise la Clio... 50€ d'électricité et de chauffage pour nos pauvres mécanos... Il reste environ 270€ Prenons encore 50€ de frais divers pour ne pas être radin, il reste donc 220€ de main d'oeuvre pour 2h de taff. Donc 110€ l'heure brute, est-ce qu'on à vraiment des mécanos payés 13 000€ / mois net ? Non, je pense sincèrement que Renault ce moque du monde, et que les concurrents 100% électriques ont de l'avenir....
Le 11/02/2024 à 19:01
Un accueil client incroyable. De l'accueil, à la carrosserie, au prêt de véhicule...tout est très bien organisé et le client est vraiment aux petits oignons. C'est devenu rare et c'est très agréable.
Le 11/02/2024 à 13:45
Acquisition de la nouvelle Dacia rien à dire elle est super bisous à Anne !!!
Le 09/02/2024 à 12:59
Ras tout s'est bien passé. Merci à Rose pour son accueil et son professionnalisme
Le 07/02/2024 à 21:21
Très bien reçue, avec un suivi parfait. J'ai eu affaire à des personnes très agréables qui ont fait du très bon travail et qui sont toujours restées gentilles et aimables malgré le fait d'avoir été agressés par d'autres clientes. Je ne leur envie pas leur boulot les pauvres et je salue leur comportement positif et très professionnel.
Le 26/01/2024 à 22:14
Très bon accueil en partie vente par Marine pour la location d’une Megane électrique, de même à l’atelier par David et Rose pour la réparation de mon autre véhicule. Je recommande l’équipe un très bon travail. Je reviendrai avec plaisir pour la suite.
Le 17/01/2024 à 08:58
Parce que mettre plus de 5 étoiles sur cette belle surprise de début d'année n'est pas possible Merci de votre honnêteté c'est si rare de nos jours.
Le 15/01/2024 à 17:12
Un grand merci à Lucas Molard pour le suivi commercial, très satisfait de la Mégane E-Tech, , merci également a Cherley pour la livraison et les conseils ! 👍👍
Le 08/01/2024 à 08:43
Rapidité du travail de l ateliers peinture, merci. Pour le négatif : attente que l'on me rappelle ,c'est les personnes qui prennes les appels qui n'ont pas fait leurs travail attentes 4 semaines pour avoir un rendez-vous..
Le 05/01/2024 à 14:55
Conseils, gentillesse, écoute et patience ont été au rendez-vous à chaques visites. Je recommande à 1000% je suis ravie!
Le 05/01/2024 à 11:37
Attente pour un simple devis plus de 30 mns pour me dire que les gens derrière moi sont prioritaires. Donc toujours pas de devis.
Le 04/01/2024 à 17:38
Tres professionnel professionnel et efficace Personnel tres aimable
Le 04/01/2024 à 10:34
La personne qui prend en charge le véhicule es la même que celle qui fait le devis ; c'est super pour le suivi.
Le 02/01/2024 à 14:36
Réparation sur un trafic 3 de moins de 100000 avec remplacement de 2 calculateurs et plus de 700 euros de recherche de panne ...tout cela pour s'entendre dire après que la réparation ait été effectuée au bout d'un mois et demi et pratiquement 3000 euros de facture que cela pourrait se reproduire...je n'ai jamais vu autant d'incompétence et de mauvaise foi.... Des personnes qui se disent professionnels mais qui ne le sont nullement. Bien triste pour la marque et le service Renault qui n'est véritablement plus le même qu'avant..... Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre 0 car c'est tout ce que cela mérite pourrait se reproduire
Le 30/12/2023 à 19:38
Très bon accueil et bonne prise en charge rapide malgré la période de fêtes Marie
Le 30/12/2023 à 16:08
Service de qualité. Amabilité, compétences, diligences, que demander de plus. Et ce malgrés des difficultés organisationnel me concernant, jamais il m'en ont tenu rigueur. Merci au service carrosserie, vous êtes au top,
Le 17/12/2023 à 17:52
Grâce à Pablo, mes grands parents ont pu acheter la voiture qui correspond à tous leurs critères ! Merci à lui pour son professionnalisme. Nous recommandons vivement cette concession et ce vendeur.
Le 17/12/2023 à 15:24
De passage pour un renseignement sur un éventuel futur achat, j'ai eu affaire à un jeune homme solaire, très impliqué,Charley, qui a pris le temps de me renseigner avec beaucoup de compétences et d'amabilité. Vraiment c'est avec plaisir que je reviendrais lors de ma prise de décision et demanderais être en relation avec ce jeune homme, promis, je pense à un bel avenir professionnel.
Le 17/12/2023 à 10:52
Dommage, pour l ' accueil dans un bungalo. Pour Renault , pas flatteur,
Le 13/12/2023 à 15:30
Je suis passée pour recharger mon véhicule électrique alors que exceptionnellement je n’avais plus que 4 km d’autonomie. La personne qui m’a reçue ne m’a pas donné la possibilité de recharger ne serait-ce que 10mn de quoi avoir de quoi rentrer chez moi sous prétexte que toutes les bornes étaient occupées à charger pour des livraisons de véhicules le lendemain. J’ai été choquée par ce manque de bienveillance.
Le 09/12/2023 à 23:21
Un grand merci à mon vendeur Nicolas Robereau pour la vente et la livraison de mon véhicule ! Nous devons acheter une voiture dans quelques mois pour notre fils qui passe son permis, nous savons déjà vers qui nous tourné !
Le 09/12/2023 à 19:34
Accueil et service irréprochable. Prise en charge à l’heure, explications claires et précises. Vraiment rien à dire. MERCI !
Le 30/11/2023 à 08:22
Une très bonne expérience d'achat (Renault Captur 140) avec un conseiller tjs à l'écoute, très aimable et soucieux de la satisfaction de ses clients. Merci Mr Gorrity! Je recommande sans hésiter cette concession.
Le 28/11/2023 à 17:20
L'accueil, le service et le professionnalisme sont toujours au rendez-vous.
Le 28/11/2023 à 11:59
Très bon Acceuil et professionnalisme au top encore merci à Bilel et Charlet a recommander
Le 23/11/2023 à 14:19
J’ai récupéré mon véhicule neuf aujourd’hui. Je suis ravi, le vendeur monsieur Bilal a pris de le temps avant de me remettre les clés de bien me montrer les fonctions de la voiture, il m’a synchroniser le téléphone et il a été à l’écoute. Concernant les papiers idem. Je recommande vivement.
Le 23/11/2023 à 13:31
Super équipe. La livraison de mon véhicule a été rapide et j’ en suis satisfaite. Je recommande ce garage.
Le 23/11/2023 à 13:27
Je tiens a remercier toutes l équipes de RNO Muret pour leur professionnalisme et leur sérieux. Je recommande fortement.
Le 23/11/2023 à 13:26
Super accueil, je remercie Nadia et Marie du service occasion pour leur réactivité. Et un grand merci pour la livraison à Charley et son équipe
Le 23/11/2023 à 11:20
Je viens de réceptionner mon nouveau véhicule, tout est carré 👌
Le 21/11/2023 à 15:14
Très bon feeling pour l'achat de la Clio et la reprise de mon ancien véhicule. Merci aux équipes RNO de Portet sur Garonne et de Muret pour leur écoute, leurs conseils et leur professionnalisme.
Le 21/11/2023 à 11:31
Je remercie M.BAHRIR pour la livraison de mon véhicule. Equipe à l'écoute et accueillante ! Je recommande !
Le 17/11/2023 à 21:02
Magasin dont les employés sont très compétent et serviables
Le 17/11/2023 à 18:03
Très bon accueil, le vendeur que j’ai vu a parfaitement répondu a mes questions. Ce qui m’a permis de commander mon véhicule sereinement
Le 17/11/2023 à 15:10
Une équipe accueillante, à l'écoute et très agréable. Un accueil chaleureux avec toujours le mot pour rire et nous détendre. Merci à renault MURET et toutes leurs équipes.
Le 17/11/2023 à 15:03
Je remercie Charley pour la livraison de mon véhicule. Excellente expérience. Je recommande fortement.
Le 15/11/2023 à 15:30
Une équipe à l’écoute et très agréable ! Un accueil souriant et chaleureux, de bon conseil et un excellent suivi ! Merci !
Le 14/11/2023 à 10:10
Super accueil de Charley, je le remercie pour son professionnalisme. Je recommande fortement.
Le 14/11/2023 à 10:04
Je remercie Mickael, Charley et Gilles pour leurs acceuil et conseil.
Le 12/11/2023 à 10:26
Sérieux et professionnalisme sont au Rdv. Nous avons acheté notre Kadjar via le net et absolument pas déçu. Notre vendeur (Pablo) a su prendre en compte nos désidératas. Le jour J tout était nickel. C’est suffisamment rare de nos jours que cela mérite d’être souligné.
Le 02/11/2023 à 09:15
Rapidité et efficacité, Julien Bonnet nous a reçu, conseillé et livré le véhicule dans les conditions demandées et voir même en avance. Vivement recommandé pour leurs professionnalismes et leurs rigueurs.
Le 23/10/2023 à 18:50
Nous avons été très bien conseillés et suivis par Tom Simonin, commercial à la fois agréable, à l'écoute de la clientèle et soucieux de tenir ses engagements. Nous avons pu ainsi trouver la voiture qui nous convenait, à un prix raisonnable et avec des prestations intéressantes.
Le 21/10/2023 à 17:09
Accueil inexistant personnes pour s'occuper de vous à fuir
Le 21/10/2023 à 15:19
Cela fait 2 fois que je viens pour me renseigner pour une voiture, 2 fois où le seul contact avec un personnel du garage est un bonjour à l accueil Des vendeurs disponibles circulent dans le garage mais aucun ne nous propose son aide , nous n allons pas essayer une troisième fois nous allons changer de garage !
Le 17/10/2023 à 08:54
Grand choix de véhicules. Personnel très sympa et compétent.
Le 14/10/2023 à 16:49
Merci à Gilles et Vincent pour leur professionnalisme et leur sympathie!
Le 13/10/2023 à 15:17
Ci vous avez besoin de rien et perdre votre temps. Accueil du SAV ZERO.
Le 11/10/2023 à 13:21
Une horreur rdv a 14h pour remettre un véhicule attente jusqu'à 15h toujours et on te fait comprendre qui fait être patient mdr Que des incapable a fuir
Le 09/10/2023 à 15:23
Améliorer le prix des prestations je trouve un peut chère. Ça serait le top
Le 09/10/2023 à 12:18
Merci à Gilles et Michael très professionnel et très sympathique
Le 06/10/2023 à 21:45
Très bien accueillie et reçue ! Gilles est chouette comme vendeur, plein d’humour, professionnel, à l’écoute et il a su répondre à toutes mes questions ! Je recommande !
Le 06/10/2023 à 16:31
Un super accueil du 1er jour à aujourd’hui lors de la livraison de notre véhicule. Un commercial Daniel au top qui a su nous conseiller mais aussi nous aiguiller dans nos choix de véhicule et d’achat. Aujourd’hui, nous avons été accueilli par Gilles au service edenauto qui a pris le temps de nous expliquer comment fonctionne et les avantages de notre nouveau véhicule. Une équipe au top que nous recommandons.
Le 05/10/2023 à 19:39
Très bon accueil aussi bien pour l'achat que pour la livraison
Le 05/10/2023 à 19:35
Super accueil et conseils de la part de Marine. J'ai étais très bien accompagnée pour la livraison de ma Dacia par Gilles. Équipe au top !!!
Le 02/10/2023 à 15:29
Le prix a pu être remisé, le personnel de l'atelier mécanique a été agréable, travail bien réalisé. Manque de dialogue entre le côté mécanique et le côté location véhicule.
Le 02/10/2023 à 13:57
Super accueil, personnel très à l’écoute, Charley m’a donné de très bon conseils et s’est parfaitement occupé de la livraison de mon véhicule, ça fait plaisir de voir qu’il existe encore des professionnels, je recommande à 200%
Le 02/10/2023 à 13:28
Merci à Charley pour son professionnalisme. Nous avons été bien accueillis, les personnes sont très agréables.
Le 30/09/2023 à 21:29
Suite à un accident à Muret, mon véhicule a été immobilisé le 2/08 et je devais le récupérer au plus tard le 29/09. Pour précision , j'habite dans le 77. Les réparations ont été faites dans les délais . Mes contacts avec le responsable de l'atelier étaient très correct . En revanche , quand j' ai récupéré mon véhicule , il y a quelques jours , celui-ci était très poussiéreux à l'intérieur , dû aux réparations faîtes et à l' immobilisation. Dommage que l'équipe niveau carrosserie n'ait pas eu l'idée de le nettoyer . Cela n'est vraiment pas agréable de retrouver son véhicule dans un tel état . En espérant que mes remarques seront utiles pour la bonne réputation de ce grand garage .
Le 28/09/2023 à 18:35
Toujours à l'écoute service livraison véhicules neufs excellent
Le 22/09/2023 à 10:58
Toujours de bons conseils, équipe sympa et performante ! top
Le 21/09/2023 à 21:06
Le service atelier est au top également : Encore un grand merci à tous et plus particulièrement à Rose ainsi qu'à David qui suivent mes véhicules depuis plusieurs années, pour leur écoute, leur empathie, leur dévouement et leur professionnalisme ! Ils ont su répondre de façon parfaite à ma demande et mes attentes, et ne m'ont jamais déçu !!! Bravo à toute l'équipe !
Le 19/09/2023 à 22:27
Une équipe à l'écoute du client. De bons conseils. Flexibles, compréhensifs. Merci pour votre accueil. Mention particulière à Mickael et Gilles qui se reconnaitront.
Le 19/09/2023 à 18:11
Un vrai diagnostic qui a permis de faire ressortir une (longue) liste de travaux, on m'a bien conseillée sur la priorisation des travaux en fonction de l'urgence, je suis ravie et je recommande ce garage.
Le 16/09/2023 à 22:07
Très bon accueil, vendeur de très bon conseil je remercie M.Bayle pour la livraison de mon véhicule
Le 13/09/2023 à 22:16
Excellente prise en compte de mes demandes et attente, bons conseils techniques.
Le 13/09/2023 à 16:18
Je recommande ce garage, il y a un accueil exemplaire et un service d'exception. Très bonne équipe à tous les niveaux.
Le 11/09/2023 à 22:20
Merci beaucoup à Nicolas pour la vente de mon véhicule 💯
Le 11/09/2023 à 22:07
Bel accueil et surtout une bonne écoute pour de bons conseils.
Le 11/09/2023 à 18:41
Merci au service livraison des véhicule d'occasion, j'ai récupéré ma twingo comme neuve merci à vous
Le 11/09/2023 à 14:09
Prise en charge rapide. Merci à Michael pour ses conseils.
Le 11/09/2023 à 10:25
Bonsoir très bien reçu par Mr hadjaj que je recommande
Le 11/09/2023 à 08:24
Équipe super Sympa, merci à Monsieur Hadjadj pour son accueil et son professionnalisme Je recommande à 100%
Le 10/09/2023 à 23:06
Personnel agréable et service. Anne a été hyper disponible et reactive tout au long de ma LOA. Je recommande cette équipe. Merci encore la Dacia est top 😉
Le 10/09/2023 à 21:59
Nous avons été accueilli chaleureusement. Le commercial a su apporter des réponses claires et précises à toutes nos interrogations ; et ainsi nous rassurer pour une probable acquisition future. À très bientôt....
Le 10/09/2023 à 21:54
Tres contente des renseignements apportés pour l'acquisition d'un véhicule,commercial très a l'écoute, sympathique, avenant...je recommande
Le 10/09/2023 à 21:44
Livraison de mon nouveau véhicule à temps, explications très claire, je recommande
Le 10/09/2023 à 14:31
Acceuil parfait et super renseignement un garage a recommander!!
Le 09/09/2023 à 23:52
Toujours intéressant, surtout pour les articles de travail à prix dégriffé.
Le 09/09/2023 à 22:30
Encore merci à toute l’équipe Renault Muret pour leur accueil. Nous avons été conseillés par Charley qui a parfaitement pris en considération nos demandes Nous sommes ravis du véhicule que nous avons acquéris, de plus il y a un réel suivi clientèle même après la vente. Je recommande cette concession
Le 09/09/2023 à 19:25
Vendeur très pro, avenant et à l’écoute. Tout est cadré, bien expliqué. Le vendeur a prit le temps de répondre à mes questions et écouter mes besoins ce qui n’est pas le cas de tout vendeur ! Ma voiture coup de coeur à attendu trois jours que je me décide et maintenant je suis très contente de rouler avec ! L’équipe a été super de l’accueil à la vente, merci beaucoup !
Le 08/09/2023 à 17:17
Personnel accueillant qui a su répondre à mes attentes, Je recommande vivement ce concessionnaire.
Le 08/09/2023 à 10:49
Un grand merci à Mickael et son équipe pour leur gentillesse ainsi que leur professionnalisme. Je recommande sans hésitation.
Le 08/09/2023 à 08:57
Accueil chaleureux, vendeurs sympathiques et de bon conseil. On sent que le client est vraiment bien considéré. Merci a toute l'équipe pour votre aide dans l'acquisition de notre nouveau véhicule.
Le 07/09/2023 à 09:33
Rayon pièces auto Demandez Philippe un vendeur comme yen a peu de nos jours Il nous a sauvé grâce à son professionnalisme Vraiment allez y les yeux fermés (Durite Laguna 3)
Le 02/09/2023 à 07:17
Compétence, excellent accueil, très bonne gestion des dossiers. Merci.
Le 01/09/2023 à 18:29
Un grand merci à Nabil Bahrir et toutes l'équipes de Renault Muret c'est les meilleurs. Effecas rapide et pro
Le 31/08/2023 à 18:13
A l'écoute des besoins, disponibles et accueillants. Bonne harmonie dans l'équipe.
Le 30/08/2023 à 13:28
Les vendeurs sont très sympas à l'écoute et nous propose des choses vraiment avantageuse pour nous. Je recommande vivement
Le 24/08/2023 à 16:31
Accueil chaleureux souriant très professionnel à l.écoute de ma demande équipe dynamique
Le 23/08/2023 à 13:19
Accueil fort sympathique et agréable tant au service carrosserie que lors de la restitution de la Zoé en fin de contrat des 3 années de location.
Le 10/08/2023 à 17:12
Les temps changent.. A muret si vous souhaitez acheter une spring avant toute chose on vous informe qu'il ne pourra pas y avoir de négociation. Ensuite vient le devis comportant des OPTIONS, la définition du mot ayant changé on vous assure que les options sont obligatoires!...à moins que vous ne payez plus cash mais avec un crédit (renault bien sûr) à 6 %. Nous sommes repartis avec notre carnet de chèques chez renault Etats Unis à Toulouse où nous avons été trés bien reçus..Nous attendons avec impatience la livraison de notre voiture.
Le 08/08/2023 à 19:01
Un grand merci pour le travail réalisé sur mon Arkana. Merci a Lucas & Adrien pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Renault Muret Sud. Ne changez rien.
Le 27/07/2023 à 10:56
Très bon accueil, commerciaux à l'écoute, contact avancé sur un achat, à voir
Le 20/07/2023 à 10:32
Mon expérience fut très bonne car toutes les explications ont été claires et les délais ont été respectés pour une révisions annuelle.
Le 19/07/2023 à 08:06
Super bien reçu par Michael (le responsable préparation) qui nous a fait un brief complet et répondu à toutes nos questions, les a même anticipé. Nous recommandons, nous LE recommandons !!!
Le 18/07/2023 à 20:41
Notre vendeuse Mme Leder, au top. À l'écoute de ses clients. Assez disponible SMS, mail, appel. merci.
Le 04/07/2023 à 12:03
Excellent conseil pour le choix du modèle. Personnel très à l'écoute des besoins. Belle expérience
Le 01/07/2023 à 16:59
Impeccable. Pas d attente. Commercial efficace. Prise en compte du VL Clio 5 sans soucis. Rien à redire
Le 01/07/2023 à 14:53
Super experience!! J'ai reçu ma voiture comme je le souhaitais et rapidement aussi! Julien Bonnet m'a super bien conseillé pour aller dans mon sens et me conseiller la meilleure voiture pour mes besoins, et Charley Bayle me l'a livré avec tous les conseils pour bien utiliser ma voiture 😊
Le 30/06/2023 à 10:15
Nous avions pris rendez- vous pour une révision dans le cadre de notre garanti 3ans de garanti et de révision . Nous avions téléphoné pour demander de déposer la voiture plus tôt, on nous avait assuré que c'était possible et que la voiture serait disponible dans l'après midi. Après avoir été reçus de manière froide et hautaine à l'accueil, l'agent a fait le tour du véhiculepuis nous a fait patienter 20 minutes à son bureau alors qu'elle tapait sur son ordinateur sans nous adresser un regard. Quand nous avons voulu mentionner un problème de fermeture du véhicule, on nous a répondu sur un ton agacé que ça couterait autant et que ce n'était pas garanti, qu'il fallait vérifier le contrat et que la voiture pouvait s'ouvrir à 400m de distance toute seule.... Nous avons insisté et on nous a fait la même réponse puis on nous a dit que le contrat ne répondait pas et que la voiture ne serait peut être pas prise en charge. Devant notre agacement l'agent nous a dit qu'on ne la respectait pas et qu'elle nous avait pris à l'avance alors qu'elle n'avait pas à le faire, qu'elle n'était pas responsable car ce n'était pas elle qui nous avait vendu la voiture.Bref, nous avons repris nos clés et sommes partis.
Le 26/06/2023 à 18:42
Reponse: Un grand merci a Mr Roero De Cortanze pour votre reactivite,concernant votre proposition de prise en charge de la piece defectueuse. Mr Houdayer.Proprietaire d'une Megane 4 de 2018 (8100km), ma voiture est immobilisée depuis 3 semaines pour une piece introuvable :le boitier d'eau thermostat. Les garages Renault nous informe quela piece est en rupture et ne nous donnes aucuns delais de reapprovisonnement de la piece de rechange. Apres un mail au service reclamation,nous avons ete contactés ce jour sans aucune proposition concrete d'aide . Les constructeurs ne sont-il pas tenus d'avoir a disposition des pieces de rechange pour les voitures recentes? Nous sommes tres decu du sav et de la marque Renault. Visité en juin
Le 11/06/2023 à 12:44
J’ai acheté une Twingo III chez Endenauto le 21 avril 2022 avec 24246km au compteur. Tout s’est très bien passé jusqu’à faire la révision un an après chez vous…. En faisant la révision, les professionnels en mécanique m’annoncent que je dois changer mes plaquettes de freins rapidement ; les disques devront être changés pas longtemps après (cf. photo). Surprise de très mauvais goût après avoir parcouru moins de 4000km en un an avec une conduite souple… Je reçois un devis de 395€ pour tout changer ! Deux autres garages ont examiné ma voiture car je voulais d’autres avis. Nous avons fait une très surprenante découverte : les plaquettes n’ont que 10% d’usure (cf. photo) et sont de marque RENAULT. Les disques doivent être changés très rapidement avec presque 100% d’usure alors qu’ils n’ont que 28000km (cf. photo). Le diagnostic lors de l’achat un an plus tôt annonçait pourtant que l’état était bon. Comment peut-on jouer avec la sécurité des gens ? J’espère que mon expérience est un cas isolé. Sachez que je ne reviendrai pas chez vous.
Le 08/06/2023 à 08:46
Tout c’est très bien passé personnel très compétent J’en suis ravie
Le 07/06/2023 à 23:51
Excellents contacts et explications. Livraison comme prévue. Personnes accueillantes et attentives.
Le 30/05/2023 à 23:14
Impossible de mettre 0, donc 1 étoile... J'ai récupéré ma sandero le 25 avril et rendu mon ancien véhicule le jour même et lui aussi était en LOA. Je suis obligée de rappeler plusieurs fois la secrétaire afin qu'elle fasse son job pour le remboursement de la différence entre les 2 véhicules de 101€ qui n'arrive sur mon compte que le 16 mai. Donc 3 semaines plus tard...! et je me retrouve à ce jour avec 2 prélèvements de la DIAC : 1 pour le sandero 309€ et 1 de 361€ pour le scenic que je n'ai plus depuis 1 mois ! À ce jour, toujours pas de remboursement de cette erreur du garage... Merci au responsable commercial de m'avoir mené en bateau en essayant de me faire croire tout et n'importe quoi... Pour ma part, je ne retournerai pas racheter de véhicule dans cette concession... Désolée pour la commerciale, qui ELLE, était très bien
Le 30/05/2023 à 18:31
Accueil très agréable, vendeur de véhicules d'occasion très performant et professionnel.
Le 29/05/2023 à 17:22
Avis mitigé ! Nous avons acheté une dacia spring chez eux. Délai de livraison très long mais ça ce n’est pas forcément de leur faute. Immatriculation de la voiture 3 mois avant la potentiel livraison (11 mois et demi après la commande contre 6 mois annoncée)mais aucune communication sur le retard ni sur quoi que ce soit d’autre de la part du vendeur, c’est toujours nous qui avons dû chercher des infos. Nous avons refusé la voiture car entre temps la nouvelle identité Dacia est sortie. A ce niveau, il ont été très arrangeant. Recommande de la spring avec la nouvelle identité, délai de livraison annoncée 3 mois. 15 jours avant la date on nous annonce qu’elle est arrivé mais qu’on ne pourra pas nous la livrer avant la semaine suivante. Fin de semaine suivante, toujours aucune nouvelle, nous appelons et on nous répond « comme vous n’êtes pas en retard sur le délai annoncé, vous n’êtes pas prioritaire ». Finalement, livraison 11 jours après la 2eme date prévue, soit quasiment 15 mois après la première commande, d’une voiture deguelasse avec toute la carrosserie intérieure sale et des sièges arrières tachés. Petit mail, pour se plaindre, et évidemment aucune réponse. Et petit bonus, 1 mois après avoir refusé la première voiture, nous avons reçu un petit vp de stationnement… Conclusion il m’ont vu une fois, pas 2. Petit retour, après passage par le service préparation, ce jour 06/06/23. Le responsable préparation nous a donné rendez-vous pour nettoyage de la voiture et polissage de la rayure, ce qui c’est très bien passé. Heureusement nous terminons sur un note un peu plus positive, heureusement que cette personne est très sympathique et professionnelle, ça relève un peu par rapport au autre qui on vraiment besoin d’apprendre à communiquer. Donc merci Michaël !
Le 28/05/2023 à 22:07
Un très grand merci à Anne et à Charley pour leur accueil personnalisé et chaleureux concernant la livraison de ma voiture. Leurs explications et disponibilités ont été aussi remarquables et appréciables. Bon accompagnement et bonne équipe! Merci à Edenauto.
Le 23/05/2023 à 15:31
Accueil très agréable. Disponibles. Un remerciement particulier à Gilles pour son professionnalisme et sa clarté.
Le 23/05/2023 à 12:41
J’ai eu besoin de certains renseignements pour une clio 5, j’ai donc été en contact avec Gilles qui a su prendre le temps de répondre à toutes mes demandes! Merci à lui
Le 19/05/2023 à 10:21
Service au top et de qualité pour changement de pneumatique , rapide et efficace, on vous nettoie même la voiture, que demande le peuple ? Petit plus pour Rose qui m'a pris en charge et qui est vraiment exceptionnelle, elle aime son travaille et ça se voit !
Le 25/04/2023 à 12:06
Très bon accueil, a répondu ma demande de pouvoir récupérer ma voiture en début d'après-midi. Je remercie les employés pour leur gentillesse et leur professionnalisme
Le 24/04/2023 à 09:18
Très mauvaise expérience avec le service occasion. Nous nous étions renseignés sur 2 véhicules et le vendeur nous avait proposé de les bloquer pendant 2 jours. Nous avons laissé un message au vendeur (qui ne nous a pas rappelés) pour confirmer notre venue le samedi matin et lorsque nous sommes arrivés nous avons découvert qu’aucune réservation n’avait été faite (sans qu’il nous en avise) et qu’un des véhicules (celui qui avait notre préférence) était vendu. Aucune excuse de sa part et il voulait comme par hasard nous faire essayer l’autre véhicule non vendu. C’est un manque de respect du client!
Le 21/04/2023 à 14:00
un très bon accueil aussi bien à l'accueil qu'à l'atelier . un service efficace
Le 20/04/2023 à 20:04
Premier achat d'un véhicule neuf, donc forcément de l'attente avant la livraison. Il se fait que je me suis positionné sur un véhicule avec options de série, donc en cours de production, livraison 3 mois après la commande. Sinon doublez l'attente. Le vendeur a toujours été transparent sur l'attente depuis le jour de la commande. De bon conseil pour le choix en fonction de l'utilisation et du budget.
Le 19/04/2023 à 19:29
Au départ très mal conseillée par une personne de la concession pour remplacer mon véhicule, j’ai fait part de mon mécontentement à la direction. M. Bourgeois, que je remercie une nouvelle fois pour son professionnalisme et sa réactivité, a pris en charge ma réclamation et a su apaiser les tensions et trouver une solution.
Le 18/04/2023 à 10:13
Nous avons été reçu par Dylan et Marine et nous avons été plus que bien renseigné et aiguille dans notre choix pour une location longue durée. Des personnes à l'écoute et aimable. Je vous recommande vivement ce garage.
Le 13/04/2023 à 11:01
Au téléphone ou au garage j'ai eu affaire avec des gens très sympa agréable et poli même ce qui ne s'occuper pas de moi mon dit bonjour .
Le 11/04/2023 à 15:52
Je suis très satisfait de Renault !!! Je leur ai laissé ma voiture pour une réparation dans une zone bien précise... (Aile gauche, fare parchoc gauche) En revenant chercher ma voiture 3 jours après l avoir laissé 🤩 j ai pu constater que mon Par choc a été refait a neuf et des réparation sur 2 -3 endroit sur l entièreté de ma voiture 🥰 Ce qui n' était pas annoncé sur le devis J ai eu l heureuse surprise !!! Pour une voiture de 20 ans, elle a repris un coup de jeune 🙏🙏 Encore merci !!!
Le 11/04/2023 à 07:36
Très bon accueil Véhicule reçu pour vidange et contrôle Efficacité du personnel Propreté du véhicule Restitution impeccable
Le 30/03/2023 à 16:00
Acceuil au top explication au top la jeune femme qui a pris en charge la voiture trop bien et professionnelle Merci à elle merci a Rose
Le 29/03/2023 à 00:30
Super accueil, toute l'équipe de Renault que ce soit de la mécanique/carrosserie au service commercial est très agréable et à l'écoute du client. Nous sommes très satisfait et restez comme vous êtes 😊😀
Le 20/03/2023 à 17:05
Excellent travail d'Aurélie, qui nous a vendu notre dernière voiture. Très efficace, très compétente, souriante et surtout sans baratin inutile ! Pour avoir acheté une trentaine de véhicule chez Renault ces trente dernières années, je pense pouvoir dire que notre chargée de clientèle mérite des compliments. Merci Madame, ce fût un plaisir.
Le 15/03/2023 à 15:37
Très bon relationnel avec le commercial qui a, de plus, été très professionnel. De même pour la personne qui nous a livré le véhicule et présenté son fonctionnement
Le 15/03/2023 à 09:28
Visite pour réparation pare choc. Accueil agréable, voiture de prêt, travail effectué dans les temps avec même une demie journée d'avance, voiture nettoyée au retour. Merci pour votre travail !
Le 09/03/2023 à 21:10
Très bon accueil à la fois au guichet général comme au guichet carrosserie . Gain de temps grâce à l’expertise interne qui a été acceptée par l’assurance (GMF). Efficacité dans la qualité de la réparation ainsi que dans le temps d’exécution. La possibilité d’un véhicule de prêt offert gracieusement a aussi été un point très apprécié .
Le 01/02/2023 à 17:22
Très bonne réactivité et à l écoute des clients. M. V. à su résoudre ma problématique avec l intelligence commerciale que l on attend dans le milieu de l automobile. Je recommande.
Le 31/01/2023 à 11:15
Une très belle équipe et un très bon accueil. Que ce soit en conseil ou en prise en charge. Rien à redire je vous recommande.
Le 31/01/2023 à 11:14
Accueil hyper agréable, on se sent vraiment bien dans cette entreprise. La qualité des prestations est vraiment top. Niveau vendeurs ils sont excellent que ça soit du côté des véhicules neufs ou d’occasions. Je vous recommande vraiment cette concession car l’équipe toute entière est parfaite.
Le 30/01/2023 à 20:59
Excellente équipe, excellent rapport qualité prix, de bons professionnels qui ne poussent pas à la consommation , voiture de prêt impeccable , voiture rendue impeccable et comme neuve , une équipe technique efficace et très bien managée, je recommande !
Le 23/01/2023 à 14:59
5 étoiles car une équipe au TOP, qui ont tous répondus à mes divers questions concernant ma merveilleuse Arkana... Merci à Stéphane, Pauline, Dorian & Rose... ne changez rien 😉
Le 11/01/2023 à 12:41
Bonjour, Je pris Renault clio v en LOA chez concessionnaire Renault à muret Toulouse toutes les démarches administratives bien passé hier j'ai quitté chez moi à Paris jusqu'à Toulouse pour chercher la véhicule très bien passé accuiell été chaleureux, poli et gentil plus particulièrement Mr Nabil BAHRIR mon conseiller m'a expliqué tout il y été à l'écoute attentif respectueux.. Service rapide et efficace !
Le 10/01/2023 à 13:03
Je suis venue en décembre pour un leasing et je souhaiterais remercier Julien Bonnet pour son professionnalisme, son écoute, son sérieux. De plus je souhaite remercier Michael pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Merci à vous deux
Le 23/11/2022 à 11:08
Cinq jours d'attente sans nouvelle de la voiture (de mercredi soir à lundi soir) on a dû appeler 3 fois, nous même (mention spéciale pour le vous en avez besoin de la voiture?), finalement un devis à 900 euros pour changer une pièce à 300. Nous refusons les réparations car nous n'avons pas les moyens, mais la facture à la fin est quand même de 228 euros, forfait diagnostic et 2h de main d'œuvre. Les petits véhicules ne sont pas leur priorité et ils profitent à fond d'être les seuls du coin à pouvoir réparer les circuits GPL. Pas merci Renault Muret.
Le 16/11/2022 à 11:38
Retards de livraison, matières premières manquantes, pénurie d essence....bref, la totale pour cette commande! Concession qui met tout en œuvre pour les clients malgré des contraintes dont ils subissent également les conséquences, accueils agréables, disponibilité, échanges respectueux...c est la 2eme fois que je passe par cette concession, et le professionnalisme de l équipe est toujours au rdv! Je remercie plus particulièrement Anne leder et Alexandre Bourgeois, mais aussi Sam pour leur patience et bienveillance....
Le 04/10/2022 à 20:53
la conseillère de vente (Anne L.) m'a tout simplement bien pris en charge en plus de son professionnialisme irreprochable. Je recommande vivement de la rencontrer si vous voulez etre bien écoutés.
Le 29/09/2022 à 16:42
Je sors une fois de plus de révision pour ma Zoé et comme d'habitude très satisfaite. Personnel très aimable, ils travaillent proprement et rapidement ! Je recommande vivement
Le 28/09/2022 à 11:48
Suite à un accident, j'ai confié mon véhicule pour expertise et réparation. Un véhicule de courtoisie m'a été prêté. L'ensemble des membres du personnel avec lequel j'ai été en contact a été courtois et compétent. Je suis très satisfait de l'ensemble des prestations.
Le 16/09/2022 à 20:59
Accueil très souriant de la part de la jeune femme à l'accueil, ensuite nous avons été pris en charge par Mathieu qui fut également très professionnel et très agréable. Nous avons été appelé quelques heures après avoir déposé la voiture par Rose pour nous annoncer que le véhicule était prêt. Le sourire ne semble pas être le point fort de cette dame. Dommage, car la prestation est par ailleurs très bonne et nous avons récupéré un véhicule entièrement révisé et plus propre que lorsque nous l'avions déposé. Suite à la publication de cet avis, nous avons été recontacté par Rose qui s'est excusée de son manque d'amabilité.
Le 06/09/2022 à 18:31
Devant changer de véhicule rapidement,nous nous sommes rapprochés de cette concession où nous avons été très bien accueillis et conseillés. Le commercial a été à l'écoute et a su répondre à nos attentes. Le véhicule a été livré dans les délais convenus.
Le 20/08/2022 à 07:03
Partis pour acheter une voiture compatible prime à la conversion, on a été très bien accueillis par Charlie. La zoe qu'on voulait avait été vendue mais il a su nous en proposer une autre. Il a été très à l'écoute et très jovial ce qui est tellement plaisant ! L'essai que nous avons fait a été décisif dans l'achat. Tout était bien organisé donc ça rassure. Ce vendeur a prit le temps de répondre à nos questions sur la voiture, sur comment utiliser les différents éléments... Bref, un grand merci à Charlie. C'est un excellent vendeur donc comme promis on ne met pas de 2 (ou de 8😀).
Le 14/08/2022 à 11:57
Points positifs: - Prêt d'un véhicule pendant les travaux. - Rapidité d'exécution des réparations. - Accueil. - Lavage véhicule après travaux. Point à améliorer: Quelques jours après avoir pris RdV pour une révision annuelle, j'ai rappelé pour signaler l’occurrence d'une panne sur mon véhicule au niveau de la détection de porte ouverte AV gauche. Le numéro de tél ne renvoie pas vers la concession mais vers un centre d'appel. Ma demande de diagnostic de la panne n'a pas été transmise à la concession. Lorsque je me suis présenté le jour de la révision, personne n'était au courant du problème dû à la panne. Je ne dégrade pas la note de la concession car ce n'est, à priori, pas directement leur faute et ils ont su réagir avec efficacité.
Le 10/08/2022 à 18:35
En l'absence de mon garagiste habituel, j'ai du commander en urgence une jante pour une Twingo et la personne contactée a été très efficace aussi bien pour la recherche de modèle que pour me tenir informé de la commande (rappel au téléphone). Dans la matinée suivante , cette personne m'a de nouveau appelé pour me dire que je pouvais venir récupérer cette pièce. C'est toujours agréable d'avoir à faire à des personnes qui ont un véritable comportement professionnel. Merci encore à ce Monsieur.
Le 10/08/2022 à 14:58
La réception de mon véhicule c'est très bien passé, rien a redire. Mise a jour 2023: Très satisfait de la révision ainsi que du suivi sur le véhicule.
Le 08/08/2022 à 09:15
J'ai été invité à des portes ouvertes, la commerciale pensait que j'étais intéressé par un Scenic neuf alors que je cherchais de l'occasion. Elle nous a littéralement envoyé dans la cahute prévu pour les véhicules d'occasion. On arrive la bas, 0 vendeur, musique à fond. Forcement on est parti.
Le 29/07/2022 à 20:12
Le réceptionnaire qui me reçoit est courtois, et très professionnel. Tout est fait dans les règles de l'art déposer à 8h30 Récupérable vers 11h30. La concession est à 35 mn à pied de muret centre ou j'habite. Petite suggestion néanmoins : Pourquoi ne pas prévoir (pour les clients privé de véhicule et habitant non loin) quelques vélos prêter à titre gracieux. Ou pour ceux qui attendent sur place leurs proposer un petit café. Ça ce fait dans presque toutes les concessions de marques concurrentes. Excellente prestation mécanique Travail propre et soigné. Véhicule protégé de A à Z. Rien à dire. 5 étoiles mérité.
Le 29/07/2022 à 19:32
Accueil et personnel très professionnel. J y ai acheté mon nouveau véhicule. J ai eu toutes les explications que je souhaitais. Parfait.
Le 28/07/2022 à 15:06
La livraison c est très bien passée je suis très contente. Toute l équipe à été très sympa.
Le 28/07/2022 à 13:21
Super accueil, personnel agréable et à l’écoute des besoins. Motivés et avec une réelle envie de bien faire. Je conseille ce garage les yeux fermés
Le 27/07/2022 à 19:13
De passage à muret je suis venu acheter une valve pour ma bétonnière. L accueil des magasiniers à été très professionnel. Je le recommande.
Le 21/07/2022 à 19:44
A fuir! Je me suis déplacée avec une amie qui souhaite acheté un véhicule d'occasion. Accueil bof, ont a attendu 45min avant d'être prise en charge par un vendeur. Essai du véhicule et la grosse blague prix affichés non conforme au prestations car il faut rajouter des options pour avoir un kit sécurité ect.... Le vendeur pas aimable, nous force la main et pour avoir une réduction il faut absolument prendre un prêt chez eux... Il a même sous entendu qu'on été en couple alors qu'on est amies... Il nous a expédié en nous disant que ses journées était longue et qu'au final c'est la semaine qui est trop longue... Voilà la motivation du personnel chez Renault!. Bref ont a passé notre chemin et mon amie ira dépenser ses sous ailleurs! Donc attention à vous! PS impossible de mettre zéro étoile mais ça le mérité !!!
Le 19/07/2022 à 06:23
Excellente concession Renault ! On y est très bien accueilli, avec amabilité et courtoisie. La prise en charge du véhicule est aisée et faite par des agents visiblement très compétents avec précision et courtoisie. J ai eu besoin d' un véhicule ( Twingo neuve) qu'on m a prêté très facilement et aimablement. La restitution du véhicule amené devant la porte de l accueil de la concession a été parfaite également. Dans les jours qui ont suivi, un agent de la concession m a même appelé pour savoir si j'étais satisfait de l intervention sur mon véhicule! Quoi demander de plus? Naturellement je ramènerai désormais ma voiture à Renault muret!!! De retour à edenauto , Renault Muret 31, fin août pour une petite réparation sur mon véhicule. Toujours très bien reçu, tant à l'accueil qu'à l' atelier et ma voiture a été parfaitement réparée dans les délais prévus. Il faut souligner l'extrême courtoisie des personnels qui réceptionnent le véhicule ainsi que la précision des documents relatifs aux réparations et restitution de la voiture. De très bons professionnels dignes de confiance !
Le 09/07/2022 à 13:33
Personnel sympathique, nous avons étés bien accueillis et bien conseillés jusqu’à la signature d’un bon de commande pour une twingo électrique ⚡️ Cependant nous avons étés très étonnés d’une pratique commerciale vraiment très limite voire très trompeuse pour les clients, en effet une partie de la remise commerciale que Renault nous faisait à été glissée dans le bonus écologique de l’état qui était de 5000€ lorsque nous avons signé, entre temps l’état a repassé le bonus à 6000€ et là magique la remise commerciale à disparue… c’est très trompeur de vendre une remise commerciale qui va au final être payée par l’état 😕 Bref j’attends ma livraison mais ça me reste bien en travers 😡 EDIT: le 12/07/22 le directeur des ventes est venu à mon domicile pour échanger et régler le souci, merci à lui pour sa réactivité et son professionnalisme.
Le 07/07/2022 à 08:38
Achat récent de deux véhicules (renault et dacia), pleinement satisfait de l'accueil et du service. Une mention spéciale à notre commercial et au responsable préparation. Ce garage a le sens du service et fait tout pour satisfaire les clients. Je suis un client exigent et un peu pénible, ils ont réglés des petits soucis post livraison avec un grand professionalisme et avec le sourire. Je recommande vivement cette concession, merci pour tout.
Le 06/07/2022 à 19:10
Très déçue par ma dernière visite. J'ai attendu 3/4 d'heure pour la prise en charge de mon véhicule, de nouveau 3/4 d'heure pour la réception. Puis problème de carte bleue, impossible de payer par chèque, j'ai acheté mon véhicule dans ce garage, y ai toujours fait mes révisions aussi. J'ai dû appeler quelqu'un pour venir me récupérer, je n'ai pas'pu récupérer mon vehicule!
Le 06/06/2022 à 08:08
Équipe très serviable à l'écoute qui a le sourire et le sens du service. J ' ai été accompagnée avec professionnalisme. Je me suis sentie considérée et écoutée. JE RECOMMANDE SANS HÉSITER.
Le 01/06/2022 à 20:53
Très bonne expérience. Je suis venue faire réparer ma voiture suite à un sinistre avec la matmut et tout s’est super bien passé. Très satisfaite du service, les travaux faits sur ma voiture sont nickel, le prêt de la voiture avec Renault Rent était super pratique. J’ai rapidement récupéré ma voiture, dans un état nickel, ils ont même prit la peine d’aspirer l’intérieur. Je remercie encore l’équipe pour leur travail. Je recommande ce garage pour le service Renault Rent et leur service de carrosserie 👍🏻
Le 30/04/2022 à 14:14
Équipe sympathique et souriante pour mieux vous escroquer par derrière. Plus de 220€ pour un posage de balise et annoncer une réparation à un prix trois fois supérieur. J'espère n'être qu'un cas isolé mais faites attention.
Le 15/04/2022 à 17:23
J'y ai mis ma voiture en révision concessionnaire. La révision a été très bien effectuée et, en prime, j'ai retrouvé ma voiture l'extérieur lavé à et l'intérieur aspiré. Et, en plus, tout le monde est très souriant et accueillant. Vous me direz que ce n'est pas grand-chose mais j'ai apprécié le geste. Très satisfaite de cette concession de la marque.
Le 06/04/2022 à 16:46
Tout était parfait. Nabil pour ses conseils et l'offre commerciale, Alexandre et Julie pour leur accueil et leur acharnement à trouver une solution pour résoudre les problèmes, Gilles et sa gentillesse pour nous expliquer le fonctionnement de la voiture, et tous ceux dont je ne connais pas les noms, de l'atelier à l'accueil. On oublierait presque que c'est une entreprise commerciale.. Nous sommes vraiment heureux d'être allés dans ce garage.
Le 15/03/2022 à 13:00
Concession très agréable, Vincent un des vendeurs occasion a été au top, professionnel, serviable, à l'écoute et nous a trouvé la voiture tant recherchée. Militza quant à elle nous l'a livré et elle aussi était très gentille. Merci pour vos services
Le 09/02/2022 à 10:55
J'ai récemment acheté une voiture neuve dans ce garage. Les relations que j'ai pu avoir avec le personnel, en phase d'avant vente comme en phase de réception du véhicule; ont été très satisfaisantes. Je recommande donc cet établissement. Je parle bien de l'établissement pas du constructeur Renault. Bonjour, J'ai réceptionné mon véhicule le 18 janvier dernier, il y a donc 6 moi. A cette occasion j'ai été contraint de signer une décharge puisqu'il manquait une (?) pièce sur la voiture (les rétros ne se rabattent pas à la fermeture), pour que la voiture me soit livrée - c'est l'affaire de quelques jours pour que nous corrigeons ce manque. Depuis et 8 mois plus tard, aucune nouvelle du Garage que j'ai pourtant appelé 2 fois, à ces occasions j'ai bien senti que mon interlocuteur n'avait rien à faire de ma réclamation. Je reviens donc sur mon jugement, bon en avant vente, mauvais en suivi.
Le 30/11/2021 à 22:40
Je recommande fortement ce garage. Personnel très sympathique et à l'écoute du client. Venu lors des portes ouvertes à la recherche d'un véhicule plus grand pour l'arrivée de notre bébé nous avons été parfaitement pris en charge et conseillé. Nous sommes reparti avec un superbe Renault Captur. Grande satisfaction tout au long de notre transaction jusqu'à la livraison du véhicule.
Le 26/10/2021 à 17:50
Très bon garage, extrêmement satisfait! Suite à la restitution d'un véhicule que j'avais en leasing, il y eu un désaccord au niveau de la facture de restitution. Monsieur Bourgeois à su appréhender le problème avec beaucoup de professionnalisme afin de rectifier la situation.
Le 30/09/2021 à 08:22
La concession est toujours au top, l’équipe est très accueillante que se soit à l’atelier ou au service commercial. Je les remercie pour leur réactivité, leur professionnalisme et leur gentillesse Je recommande vivement cet concession du groupe éden auto si vous souhaitez changer votre voiture ou même la faire entretenir Un grand merci !
Le 27/09/2021 à 22:31
Je me suis rendue dans cette concession conseillé par 1 ami, pour la recherche d'un véhicule d'occasion. J'y ai trouvé la perle rare, conseillé par le vendeur qui s'est démener pour trouver ce que je cherchais. Je recommande donc ce garage, toujours au service de ces clients.
Le 16/09/2021 à 16:56
Très satisfait ! Des conseillers à l’écoute et SYMPATHIQUES , surtout un bon point pour leur réactivité ; si il y a un problème, cela est résolu rapidement et l’on vous tient au courant sur simple demande. J’ai pu trouver le véhicule qui me correspondais le mieux et à un prix intéressant parmi un vaste choix.
Le 19/08/2021 à 21:22
De passage sur le secteur j’ai été accueilli par une jeune femme se prénommant Rose et je tenais à la féliciter pour cette accueil ! Rare de nos de jours Bravo. Niveau véhicule il y a du choix et les prix sont raisonnable.
Le 18/08/2021 à 13:07
Je tenais à remercier renault Muret pour leur professionnalisme ,service mécanique et administratif si vous recherchez un véhicule surtout ne pas hésiter sur cette adresse concessionnaire très sérieux
Le 30/07/2021 à 20:55
J’ai profité d’un weekend de ventes privées pour acquérir une Renault Talisman neuve dans cette concession. De la commande à la livraison, j’ai été accompagné par Laura qui a suivi mon dossier de très près, était toujours disponible pour répondre à mes questions, et j’ai également été suivi par Alexandre, directeur des ventes de cette concession. Malgré quelques déboires liés au transport de la voiture avant qu’elle n’arrive dans l’affaire (qui ne sont donc aucunement imputables à cette concession), toute l’équipe a su faire preuve d’une réactivité et d’une efficacité irréprochable à un point qu’il est très rare de voir, qu’il s’agisse de Laura, Alexandre, mais aussi Damien, chef d’atelier. Pour résumer, l’équipe de cette concession est humaine et impliquée pour ses clients. Vous pouvez être certains qu’il ne s’agit pas d’une sympathie qui disparaît subitement une fois l’achat effectué, au contraire il y a un accompagnement sincère avant, pendant, et après l’achat. Un immense merci à Laura, Alexandre et Damien.
Le 30/04/2021 à 11:49
Très bonne équipe de professionnels à l'écoute . Que ce soit les commerciaux , leurs supérieurs ,les mécaniciens auto ,ainsi que l'accueil . La satisfaction de leur clientèle est leur principale priorité, ils sont sincères et honnêtes et cela est un véritable atout ! Je retiens une bonne expérience chez Renault Muret , vous pouvez avoir confiance en eux ! Merci à vous !
Le 18/08/2020 à 19:12
Super expérience avec Laura, de l'achat à la livraison de ma Zoé, elle est très créative et parfaitement à l'écoute. Une concession pro et très accueillante.
Le 17/07/2020 à 21:27
Excellente prise en charge du service carrosserie pour ma laguna. Merci à Rose, qui à été d'une très grande gentillesse. Très souriante et dotée d'un grand de sens de l'humour, et qui prend le temps de soigner ses clients. Et l'ensemble du personnel est bienveillant. Continuez comme ça.
Le 07/07/2020 à 19:04
Venant pour une révision de ma Zoé, le service a été très professionnel, ma voiture a été lavée et désinfecté avec soin vraiment un bon travail et un accueil vraiment très sympa. La 5ème étoile pour la personne de la location qui a été vraiment parfaite avec moi afin de me prêter une voiture rapidement et efficacement car j'avais des obligations. Garage très pro.
Le 13/03/2020 à 20:29
Très bon accueil, bien conseillé. D'ailleurs je vais confirmer la location demain. Merci à Marine pour son amabilité
Le 07/03/2020 à 15:33
Constater un soucis sans chercher les causes, c'est quand même gênant pour un véhicule acheté il y a 8 mois et avec une garantie qui bien sur ne s'applique pas. Bref 4heures (aller retour + attentes), 250€ pour des réglages/révisions (histoire de faire la chose) et bien sur payé de ma poche 40€ pour la location d'un véhicule pour rentrer chez-moi pendant ces 2 jours d'immobilisation. Une mauvaise expérience.
Le 27/02/2020 à 22:08
Monsieur Favier à très bien rattraper la chose concernant ma demande, et il à réussi à faire en sorte que j'obtienne mon véhicule dans les meilleurs conditions et ceci le plus rapidement possible, je recommande ce conseiller, qui à su être présent pour répondre à mes attentes et surtout reconnaître c'est torts vie à vie de moi et en plus de ça me faire un geste commercial. Merci encore !
Le 29/08/2019 à 14:10
Très bon accueil Après un email envoyé la veille au soir, un commercial très sympathique nous a contacté. A l'écoute de nos attentes, arrangeant et sans forcing. Nous avons commandé notre véhicule en prenant le temps d'y réfléchir. Je recommanderais ce garage à mes connaissances.
Le 27/10/2018 à 10:11
accueil moyen pour la dépose de ma Mégane pourtant en contrat loa , travail demande non effectué en 2017 ce jour en 2024 suite à un accident avec mon koleos 2 , je me rends de nouveau pour une prise en charge , après 30 minute d attente le réceptionniste carroserie me laisse repartir avec mon véhicule sans même prendre le temps , malgré mes demandes de regarder mon véhicule, pas de véhicule de location disponible , je tombe en panne 5 km plus loin , le radiateur percé dans l accident, une honte! Et je ne manquerai de le signaler auprès de la direction clientèle renault en direction générale.
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