Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault Mourenx - edenauto qui se trouve au 15 Av. Charles Moureu à Mourenx. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Mourenx en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/02/2024 à 14:49
très bien accueilli et conseillé respect de l heure de prise en charge du véhicule rendu nettoyé
Le 19/10/2023 à 10:53
Bon accueil Personne intéressée par son travail Consciencieux et impliqué A regardé les niveaux et partagé ce qu'il voyait sur le véhicule a réparer
Le 20/09/2023 à 16:31
L'accueil a été excellent comme tout le reste. Le prix me semble trop élevé pour le travail fourni. Autrement c'était parfait
Le 07/02/2023 à 20:50
Nous avons été bien accueilli, agréablement surpris pour le nettoyage extérieur du véhicule. Continuer comme ça !
Le 26/01/2023 à 14:49
Accueil très agréable ont tout mis en œuvre pour solutionner mon problème rapidement afin que je puisse reprendre la route. Prestation exceptionnelle. Je recommande sans hésitation ce garage.
Le 23/12/2022 à 11:01
Très bon accueil et service technique très compétent. Réparation capteur ceinture sécurité efficace au premier coup contrairement au garage lasmazeres Renault Pau qui a échoué et refuse de l'admettre. Réparation double interrupteur électrique vitres très rapide et très efficace avec remise commerciale. Renault Mourenx mieux qu'un pro. Bravo et Félicitations !
Le 15/11/2022 à 18:17
Accueil très correct et voiture de prêt récente. RDV a 8h30 j'ai été pris en charge dans la foulée. On m'a signalé un changement de plaquettes en m'indiquant le tarif que j'ai accepté. Facture conforme a ce qu'on m'avait annoncé Bref Rien a redire
Le 12/11/2022 à 17:22
la prestation a été effectuée rapidement et est satisfaisante.
Le 04/11/2022 à 14:17
L'accueil et les échanges avec le personnel. Les délais de travaux respectés. L'attention portée à la sécurité du client.
Le 30/08/2022 à 09:54
Rdv pris en août pour une changement de recharge climatisation, super accueil et travail de qualité ( contrôle pneus , et autres...) Je recommande vivement.
Le 28/07/2022 à 16:32
personnel très qualifie délais respectés je recommande ce garage
Le 28/04/2022 à 10:49
Demande faite il y a deux semaines pour avoir un rendez-vous pour voir un véhicule en vente. J'ai reçu un message me disant que l'on me recontacterait, mais silence radio. Achat d'un véhicule il y a deux ans dans ce garage. Jusqu'à la remise du chèque, très bon accueil. Retour par la suite au garage pour crevaison, le mécano s'aperçoit que les roues n'ont pas fini d'être serrées avant de me remettre en main le véhicule. Je remonte le problème au vendeur qui prend la chose à la légère. Je reçois par la suite une enquête de satisfaction à laquelle je réponds défavorablement en expliquant être content du mécano mais pas de la réaction du vendeur. Renault décide de faire porter le chapeau au mécanicien et du coup de me mettre en portafeau avec lui. Je rappelle Renault en expliquant le problème et en demandant de donner mon numéro de téléphone au mécanicien pour m'expliquer avec lui, mais jamais d'appel. Affaire sans doute étouffée ! Sinon, à l'accueil, des personnes sympathiques qui ne savent pas quoi répondre à vos questions et qui rigolent pendant que vous attendez une éternité. Bref, je ne sais pas pourquoi j'ai essayé de nouveau de prendre un rendez-vous pour racheter un véhicule, (qui d'ailleurs est toujours sur le parc ). Donc, merci à Renault mourenx de bien vouloir ne plus me rappeler pour la demande que je vous ai faite il y a deux semaines, çà ne m'intéresse plus. Cordialement.
Le 16/09/2019 à 19:56
Garage très bien situé Personnel très agréable et a l ecoute
Le 06/06/2019 à 18:18
J'ai amené la Clio avec un contrat overlese, j'ai quand même laissé le véhicule 7 jours, pour un entretien 30000km. J'ai demandé à ce qu'on me change le filtre habitacle, car il y avait une mauvaise odeur dans la ventilation. J'ai récupéré le véhicule avec une facture vierge car j'avais un contrat entretien avec la location et l'odeur était toujours présente.... je me suis dit que le filtre devait pas être prévu dans l'entretien alors j'en ai acheté un, et je me le suis changé. Mais ce soir en contactant Renault Pau pour restituer le véhicule, le chef de garage ma tracé l'historique de la voiture et m'assure que le garage Mourenx à bien facturé le filtre habitacle... Je suis furieux.... pour un filtre à 7 euros sans la main d'oeuvres vous en êtes réduit à escroqué les clients. Votre façon de faire en dit beaucoup sur vous... il est bien évident que je ne manquerai pas de vous faire une bonne pub et ne viendrai plus dans votre garage.
Le 07/10/2018 à 17:53
Toujours aussi sympa je vous invite à y passer pour remplacer votre voiture ou pour l'entretenir !
Le 03/10/2018 à 12:26
Quel magasin ! Très bon accueil et très bonne réparation ! Merci beaucoup
Le 17/09/2018 à 13:58
Personnel agréable - réparation carrosserie suite à accident nikel - prêt d un véhicule neuf pendant immobilisation de ma voiture
Le 04/09/2018 à 09:27
Très mal reçu des qu'on demande quelque chose et que ça va pas dans le sens du vendeur impossible de discuter avec il s'énerve, plus de un mois que ma voiture est aux garage !!!!!!!!( Cause pièce en rupture et impossible de me donner une date.) Point positif il me prête une voiture en attendant gratuitement. Après recontacte avec le vendeur explication on c'est mal compris entre assurance garage et client. travail bien effectué sur mon véhicule et vendeur courtois.
Le 26/05/2018 à 11:33
Commande passé pour un par brise, plus d'un mois après pas de nouvelles. Lorsque je passe au garage on m'informe qu'il n'a pas été commandé parce qu'ils ne connaissaient pas le modèle précis ! (aucun appel pour me demander, aucunes recherches fait alors qu'ils étaient en possession d'une copie de ma carte grise !)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?