Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT MONTEREAU D.P.L. AUTOMOBILES - GROUPE MAURIN qui se trouve à Varennes-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Varennes-sur-Seine en bas de page.
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Les avis
Le 27/03/2024 à 14:15
Tout a été positif, j’ai été bien reçu à l’heure prévu et la mise en main m’a permis de bien faire connaissance avec ma nouvelle voiture.
Le 23/03/2024 à 17:07
Suite à une LOA d'un clio 5 très content. Merci à Monsieur Brieux pour sa réactivité ainsi qu'à toute l'équipe Renault la Varennes-sur-seine
Le 20/03/2024 à 19:58
Tout était parfait ! Audrey a su répondre à toutes mes attentes et surtout à tous mes besoins par rapport à mon projet. Elle a été très à l’écoute, disponible, de bons conseils et surtout a fait preuve d’un grand professionnalisme pour que mon projet puisse se réaliser et surtout aboutir ! Quant à Marion pour la livraison, idem, tout était parfait. Elle a pris le temps qu’il fallait pour la mise en main et pour les explications sur l’utilisation du véhicule. Je suis plus que ravi et satisfait des prestations ainsi que de mon nouveau véhicule ! Merci à toutes les deux !
Le 13/03/2024 à 17:44
J ai remplacer mes pneus équipés au top je les recommande les yeux fermés
Le 12/03/2024 à 13:03
RGPD explosé ! Envoyer un SMS de pub plus de 12 ans après est quand même une belle performance d'irrespect des données personnelles du client alors que je n'avais pas de nouvelles d'eux depuis tout ce temps ! D'ailleurs, je n'ai JAMAIS donné AUCUN accord d'utilisation de mes données ! Et ce n'est pas à moi de contacter l'entreprise irrespectueuse du droit, c'est à elle de faire le nécessaire et de supprimer les données qui ne sont pas leur trophée à vie !
Le 19/02/2024 à 09:27
Satisfaite de l'entretien de mon véhicule et de la réparation de ma jante qui avait été malencontreusement abîmée lors du changement de mon pneu. Cela peut arriver et le nécessaire a été fait.
Le 16/02/2024 à 08:33
La demoiselle de l'accueil est très professionnelle, de même que tout le personnel de cette concession
Le 12/02/2024 à 17:05
Rapide efficace service commercial serviable et de bon conseil
Le 05/02/2024 à 16:38
le prêt gracieux d'un véhicule durant l'immobilisation
Le 31/01/2024 à 17:49
Personne accueillante, souriante et agréable merci à vous.
Le 31/01/2024 à 14:48
Très bien accueilli comme à chaque fois que je dépose un de mes véhicules. Je recommande vivement ce garage Renault, l'équipe est au top, très professionnelle, et le respect des clients est présent.
Le 30/01/2024 à 19:30
Bonjour, récemment nous avons acheté une dacia sandero. Je voudrais remerci Audrey (commercial) pour les conseils, la communication professionnelle et rapide.
Le 30/01/2024 à 17:25
Merci à Gwendoline pour son accueil et son professionnalisme
Le 30/01/2024 à 11:35
Très satisfaits Et encore un grand merci au directeur Cedric qui a eu la gentillesse de nous depanner Très rapidement à notre domicile Christian et MChristine Bolan
Le 29/01/2024 à 22:28
Très contente de l’achat de ma nouvelle voiture, Madame Audrey Sonnefraud est très professionnelle, habitant loin elle a super bien géré mon dossier à distance, je la recommande, toujours disponible et répondant toujours dans la journée! Le jour J sa collègue Marion s’est très bien occupée de nous et a pris le temps de nous mettre la voiture en main. Je recommande cette équipe jeune et à l’écoute Ça fait très plaisir!!!!!
Le 27/01/2024 à 13:09
Service de qualité et concessionnaire à l’écoute du client
Le 26/01/2024 à 10:17
Très bon accueil de la part du conseiller à l’écoute de la clientèle à recommander
Le 26/01/2024 à 09:56
Très bon accueil. Équipe commerciale sympathique et à l'écoute du client. Je recommande.
Le 23/01/2024 à 19:20
Le défaut pour lequel j'ai amené la voiture a été solutionné Client satisfait
Le 17/01/2024 à 16:35
Nous venons de récupérer notre camion qui était chez Renault depuis le 18 octobre il devait changer un réservoir sur un Peugeot boxer que l'on a acheté d occasion chez eux .nous avons eu a faire a une équipe formidable et a notre écoute.en attendant cette pièce il nous on prêter un autre camion ce qui m a permis de pouvoir continuer à travailler .je les remercie d avoir fait leurs maximum pour qu il soit réparé dès que possible et de ce prêt de camion.car tous les concessionnaires ne le font pas .merci
Le 17/01/2024 à 11:15
Très bon accueil téléphonique, avec une véritable écoute et prise en compte des attentes Rapidité de la prestation Très bonne informations quant au déroulé des réparations.
Le 14/01/2024 à 12:56
Très bon accueil de Jean michel.tres disponible. Et professionnel
Le 12/01/2024 à 16:21
Directeur ( Éric) et vendeur ( Jean- Michel )au top. ( véhicules d'occasion).
Le 12/01/2024 à 11:35
accueil sympathique et reconnaissance du client. Et travail bien fait!! Ce n'est pas le constat que je ferais de Renault France.....
Le 29/12/2023 à 23:00
M. le directeur Je vous ai envoyé en toute confiance ma fille pour l'achat d'une twingo dans votre concession. Au bout de deux mois, la batterie de ce véhicule tombe en panne. Étant donné que cette anomalie n'est pas censé arriver en si peu de temps, nous vous avons contacté par téléphone afin d'avoir des explications et d'une prise en charge pour le remplacement de la batterie. Au bout de quelques minutes d'échange téléphonique, nous constatons une agressivité de votre part suivi d'un raccrochage au nez Pour un concessionnaire qui représente une grande marque de l'automobile française, ce genre d'habitude ne fait que l'entaché.
Le 29/12/2023 à 15:13
A fuir !!! Plus que honteux ! Aucun respect pour le client ! Le Directeur parle très très mal au téléphone et « ne vous doit rien ». Je préfère vous prévenir, même avec une garantie, ce Renault ne voudra pas prendre en charge vos réparations. Après deux mois, une batterie normalement « contrôlée et comme neuve » qui est HS et tous les frais sont à ma charge. Aucun mot d’excuse, bien au contraire ! Même les autres garages Renault et Assistance Renault sont outrés et choqués de voir que certains contrôles n’ont pas été fait correctement sur la voiture
Le 20/12/2023 à 19:28
Garage à ÉVITER !!!! Aucun respect pour le client et des gros escrocs. Lors d'un rdv pour révision, je préviens qu'un voyant défaut filtre à particules colmaté vient de s'allumer. Je finis par devoir payer un supplément de 200€ pour un diagnostic, résultat : un devis à 3400€ pour le remplacement du filtre à particules ! Apparemment il n'y avait pas d'autres solutions. Ça c'est du diagnostic ! Aucun relevé des valeurs de la valise fourni au client, il faut les croire sur paroles. Au final, avec un produit du commerce a 40€, j'ai procédé moi même au nettoyage du filtre sans démontage. Le résultat est sans appel, le filtre est comme neuf. Pour conclure : QUI MIEUX QUE RENAULT POUR ENTRETENIR VOTRE RENAULT Bas n'importe qui au fait !!!!!!!
Le 12/12/2023 à 19:11
Ma femme a emmené son Scénic 3 pour le remplacement du coffre qu elle avait enfoncé.reparation prise a 100%par l assurance. Après réparation le travail n est ni fait ni a faire , coloris légèrement différent et les alignements sont d une autre planète.de prime abord pas très sérieux.
Le 05/12/2023 à 21:09
Lorsque la voiture a été prise en main par le mécanicien il a fait une petite vidéo pour nous montrer ce qu'il vérifiait, j'ai trouvé cette démarche intéressante
Le 02/12/2023 à 20:44
Je remercie infiniment Lionel qui a su être à l’écoute de ma demande et me trouver mon véhicule. Il a su avec beaucoup de patience me diriger tout au long de la vente. Un merci aussi à Marion pour la livraison.
Le 23/11/2023 à 11:03
Agréablement reçu par Mr Romaric de paix pour l achat d un voiture d occasion nous avons apprécié aussi bien ses compétences commerciales que sa gentillesse .de part son professionnalisme il aura mis tout en œuvre pour nous satisfaire .je vous recommande vivement et avec beaucoup d enthousiasme ce concessionnaire Renault de la varennes .nous le côtoyons depuis bientôt plus de 12 ans sans avoir eu le moindre problème aussi bien en vente neuve avec Mr Arno Viard et Mr depaix en vente d occasion. Merci encore pour votre superbe acceuil
Le 21/11/2023 à 12:46
Personnel très sympa. J ai juste un problème sur ma voiture qui est en attente mais ils ne peuvent rien y faire de plus il faut attendre.
Le 16/11/2023 à 18:13
Super équipe aimable et compétente à l’écoute des clients Merci au directeur et à son équipe
Le 01/11/2023 à 14:34
Bonne réception, le service commercial de véhicules d'occasion est de bon conseil.
Le 24/10/2023 à 21:40
Très bon accueil. Personnel agréable, souriant à l'écoute du client. Véhicule restitué dans les délais. Je recommande
Le 12/10/2023 à 20:00
A fuir, il vous donne un délais d'une semaine, alors qu'il ne fabrique même plus les pièces, ils sont incompétents, se permettent de prendre les clients de hauts, aucune politesse, menteur et aucun professionnalisme. a fuir
Le 11/10/2023 à 16:37
Je suis très satisfait concernant le rdv ponctuel et la prise en charge aussitôt par des professionnels et le travail effectué .
Le 09/10/2023 à 22:26
Comme toujours,très content de l'accueil qui m'est réservé, tous le personnel est souriant et surtout très professionnel et arrangeant !
Le 09/10/2023 à 08:59
Très aimable le seul regret est que malgré ma demande je n'ai eu aucune information concernant ma panne ( résolue ) mais je pense qu'explique la chose serait nécessaire pour mieux faire passer la facture. J'en sais quelque chose après 43 ans dans le domaine de l'automobile dont 8 ans dans le groupe Maurin Cordialement
Le 28/09/2023 à 14:42
Très déçu du service d'entretien, Ma voiture toujours sous garantie, J'ai exposé le problème d'affichage de la jauge de carburant, Le diagnostic est sans appel, ils ont attribué la faute au remplissage du réservoir à la pompe... Ils ont suggéré une remise à jour du système (l'ordinateur du véhicule selon leur vocabulaire), Et cela pour un coût supplémentaire de 290€ en plus de l'entretien ? Malheureusement, le problème n'a pas été résolu, L'erreur d'affichage a persisté jusqu'à ce que le réservoir soit complètement vide... Et devinez quoi ? Tout est redevenu normal. En raison de cette expérience, ainsi que de la location de voiture en attendant l'intervention, Je ne peux pas recommander la concession Renault, que ce soit à Varennes ou à Fontainebleau.
Le 26/09/2023 à 11:35
Mille merci De m avoir réparer ma voiture Car plus de Batterie difficile d aller travailler comme beaucoup de personnes voiture indispensable Toujours été chez vous depuis Le début Accueil très agréable et personnel compétent Bravo continuez
Le 25/09/2023 à 11:59
Garage à ÉVITER !!!! Aucun respect pour le client et des gros escrocs. Mon assurance m'a envoyée suite à un accident. Ils ont gardé ma voiture 6 semaines sans jamais m'appeler pour me donner des nouvelles des avancées. Obligé d'appeler sans cesse. Ils m'ont laissé un mois sans véhicule de prêt alors que dans le contrat qu'ils ont avec mon assurance c'était spécifié prêt de véhicule pendant les travaux , j'ai dû louer des voitures pour me rendre au travail donc des frais. Ils finissent par m'en prêter une suite à mes nombreuses relances en me faisant signer un chèque de caution de 900 euros. Hors là encore j'apprends par mon assurance que je ne devais pas le faire.le jour où je devais enfin récupérer ma voiture on me dit que en fait les armotisseurs sont à changer et que je dois 320 euros pour vétusté. Heureusement je finis par appeler mon assurance qui me dit que non c'est prit en charge par mon assurance. Enfin je récupère ma voiture, même pas nettoyé un minimum. Au vu de tous les désagréments que j'ai subit ça aurait la moindre des choses !!!
Le 20/09/2023 à 17:00
Réparations carrosserie mal effectuées. Impossible d'avoir un véhicule de prêt afin afin de procéder aux nouvelles réparations. Décevant... 😩
Le 11/09/2023 à 11:07
Le vendeur du parc occasion n'est vraiment pas commercial et avenant (il n'est peut-être pas fait pour ce métier) ne répond pas aux questions, reste évasif. Ne donne pas envie d'acheter une voiture chez vous, mais le vendeur n'a pas envi de vendre non plus.
Le 31/08/2023 à 20:33
Accueil très professionnel et consciencieux. Mise à disposition d'un véhicule de courtoisie.
Le 28/08/2023 à 12:26
C'était la grosse révision rapide Et l équipe aimable et agréable
Le 21/08/2023 à 16:53
Un directeur et des employés au service du client. Très très satisfait du professionnalisme de l’équipe. Je recommande vivement.
Le 11/08/2023 à 18:28
Mauvaise expérience.... J'ai acheté une Zoé électrique en novembre 2022. J'ai malheureusement signé beaucoup de documents mais faisant confiance au vendeur je n'ai pas pris la peine de les lire en détail...erreur... Lors de l'achat le vendeur m'a stipulé que je pouvais revendre la Zoé au bout de 6 mois ou 6 000 kms (hors le document mentionné 2 ans....) Avec une location de batterie à 159 € par mois plus le coût de l'électricité la Zoé me revient à beaucoup plus chère qu'une thermique... J'ai donc demandé à ce qu'on me la reprenne, après les 6 mois, pour racheter une thermique et là on me dit que ce n'est pas possible....il faut attendre 2 ans... Bref, je me retrouve avec une voiture qui me coûte extrêmement chère et je ne peux pas m'en débarrasser... Bilan ne faite pas confiance à ce qu'on vous dit et surtout regardez bien ce qu'on vous fait signer... Jean-Louis Granié
Le 05/08/2023 à 06:27
Je suis très satisfaite de ma visite. J'ai été bien accueilli par Marion et Mr Depaix. Marion nous a bien renseigné suite à la prise du nouveau véhicule.
Le 28/07/2023 à 09:28
Très bon accueil et contact avec l'équipe de RENAULT MONTEREAU. Bonne prestation.
Le 22/07/2023 à 08:54
Je suis venue pour une panne sur un LOA. Dans le Renault Cesson, ils vous disent que cette panne (1200€) n’est pas prise en garantie, pendant qu’à Varennes, ils vous prennent tout en charge car eux connaissent correctement leur métier et les garanties. Merci infiniment pour votre honnêteté et professionnalisme! De plus il y a eu une erreur sur le planning de rendez vous, mais en quelques instants, ils ont trouvé une solution. Au top vraiment. Je recommande à 10 000% !!!
Le 20/07/2023 à 12:15
Très reactifs et vraiment serviables. Ils ont intégré ma réparation immédiatement car j'étais sans vehicule
Le 20/07/2023 à 11:25
Un accueil et un suivi parfaits ! J'ai déjà orienté des amis vers ce vendeur, qui ont aussi conclu un achat, très satisfaits du service, après comparaison avec un autre centre Dacia dans l'Yonne.
Le 14/07/2023 à 08:38
Excellent accueil, Mr Viard, commercial très agréable à l'écoute de la demande du client. Garage au top. Je recommande vivement.
Le 11/07/2023 à 12:44
Accueil écoute client ponctualité Merci au service carrosserie
Le 11/07/2023 à 12:30
Déçu car les précédents travaux non pas été fait jusqu’au bout Comme précisé à la personne que j’ai vu J’attends qu’on me recontacte pour qu’il fasse le travail manquant et ceux bien entendu GRATUITEMENT !!! Car cela fait 2 fois que mon véhicule sort de chez vous avec des manquements
Le 08/07/2023 à 17:44
Très compétant, de très bons rapports humains du début à la fin. Merci à Arnaud.
Le 01/07/2023 à 09:36
Vendeur à l'écoute, et d'une extrême franchise plus qu'appreciable. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 28/06/2023 à 16:33
Excellent garage comme toujours avec une équipe au top qui se met en quatre pour vous aider et trouver une solution au plus vite.
Le 17/06/2023 à 00:23
Bon accueil, prestation faite dans les temps indiqués lors de la dépose du véhicule.
Le 12/06/2023 à 16:58
Excellente prestation accompagnée d'un très bon accueil. Délais de réalisation respectés, je recommande Renault-Groupe Morin, Montereau. Bons professionnels.
Le 12/06/2023 à 09:57
Équipe très accueillante. Une hôtesse très souriante et efficace ! Erreur de ma part sur la date de rdv et elle a trouvé une solution dans la minute. Merci a tout l'équipe
Le 09/06/2023 à 15:44
Prise de rendez vous efficace avec confirmation et rappel par mail. Accueil agréable et réparation satisfaisante.
Le 08/06/2023 à 11:28
Un peu d'attente pour récupérer le véhicule a part ça établissement serieux
Le 07/06/2023 à 16:49
Très bon accueil. J' ai apprécié la vidéo consacrée à l état général de mon véhicule reçu sur le smartphone. Prestation OK.
Le 05/06/2023 à 15:18
Concessions à fuir, les conditions générale de ventes des véhicules Renault ne sont pas respectés.
Le 02/06/2023 à 18:12
Un conseiller très à l’écoute des besoins et très compétent sur le choix final du véhicule
Le 27/05/2023 à 22:27
Personnel très amiable, professionnel et compétent! J'avais un problème de bruit sur le train avant de ma mégane 4 pour lequel les coupelles d' amortisseurs et les suspensions ont été changés! Un grand merci à Sébastien pour l'achat de ma mégane, Michael et toute l'équipe de l'atelier mécanique!
Le 24/05/2023 à 00:05
Super équipe très à l écoute et merci encore à Arnaud !!! Vous êtes top
Le 16/05/2023 à 06:30
Bonne concession. Le vendeur Dacia est très bien. Il explique tout et répond clairement aux questions. Lors de la remise des clefs, Marion est très bien. Elle explique vraiment beaucoup de choses, clairement et reste à disposition pour toutes questions. Je recommande cette concession
Le 12/05/2023 à 14:52
Équipe motivée, dynamique, souriante, sait faire face aux problèmes et surtout arrive à trouvé des solutions à chaque fois. bravo, l’équipe faut pas baisser les bras allez Go!Go!Go!.
Le 02/05/2023 à 10:16
Merci au garage pour la disponibilité et de m'avoir trouvé une voiture pour ma fille.
Le 01/05/2023 à 17:40
Très bien accueillis, bonne information du suivi des travaux.
Le 20/04/2023 à 16:11
Bonne prise en charge ! Rapide sérieux ! Accueillant !
Le 19/04/2023 à 12:12
Garage a fuir de toute urgence, arnaqueurs dans l'âme, truand et autre magouilles son a prévoir si vous y laissé votre véhicule.
Le 19/04/2023 à 11:31
Très déçue de ma visite, le personnel n’est pas à la hauteur pour répondre à mes attentes, beaucoup d’attentes pour peu de résultats
Le 15/04/2023 à 20:30
Toujours aussi contente et satisfaite du service... Merci 😉...
Le 14/04/2023 à 11:08
Changement de pneus, super rapide pour le rendez-vous. J'ai pu partir en vacances en toute sécurité. Merci Renault 👍
Le 13/04/2023 à 18:43
Pleinement satisfait de la remise en main d'une dacia spring (malgré une attente longue pour la livraison) équipe sérieuse et sympathique explication clair sur les fonctionnalités de la voiture. Je recommande sans hésiter.
Le 07/04/2023 à 08:08
Envoyé par mon assurance suite à un accident de la route, je me suis retrouvé devant un responsable carrosserie désagréable, sans aucune compassion, et sans aucune solution de facilité... à fuir .. Signalement auprès de l'assurance et changement pour un garage de mon choix.
Le 05/04/2023 à 11:02
Rien à dire Ont su se rendre disponible de suite sans rendez-vous et venir dépanner notre voiture
Le 30/03/2023 à 12:58
Très à l'écoute Équipe fort sympathique De bons conseils
Le 28/03/2023 à 15:45
Personne pour accueillir les gens. Plus de 30 minutes que j´attends et.....rien. Des gens passent devant moi mais personne pour prendre ma demande. Direction peugeot ou citroen pour me faire un contrat . Agence à fuir.
Le 21/03/2023 à 11:58
Tout à été très clair depuis le début de la remise des clés sur le prix de la prestation à réaliser
Le 08/03/2023 à 18:45
Toujours un très bon accueil. Equipe sympathique et compétente.
Le 07/03/2023 à 10:54
Nikel, correctement reçu pour la livraison de la voiture neuve. l'équipe est souriante.
Le 06/03/2023 à 09:13
Travail sérieux mais par contre, j'ai retrouvé un œuf et des plumes sur la culasse. Visiblement le technicien ne l'avait pas vu 🙈 par contre je dois repasser car j'ai un doute sur le carter de protection du radiateur qui aurait peut-être été mal remis
Le 20/02/2023 à 11:56
Equipe bienveillante et travail bien fait mais un gros problème de communication
Le 18/02/2023 à 17:43
Mr MOTA , personne à qui j'ai eu à faire lors de ma visite. Très sérieux et super professionnel. Je ne regrette absolument pas d'avoir fait 2h de route pour venir trouver ma nouvelle voiture!!! Vous pouvez vraiment y allez, en toute confiance, les yeux fermés.
Le 08/02/2023 à 17:01
Très bien accueilli.a l écoute du client et sa c est top
Le 06/02/2023 à 20:17
Personnel très professionnel, aimable, souriant. D'une grande patience pour expliquer et ré expliquer autant de fois que nécessaire. Mention spéciale +++ pour Michaël et Olivier.
Le 06/02/2023 à 17:36
Professionnel,a son travail souriante, très proche de Client
Le 02/02/2023 à 11:08
Satisfait de la prestation. Le prêt de véhicule est très appréciable.
Le 01/02/2023 à 13:16
Véhicule après, intervention rendue sans être lavé à l’extérieur et sans l’aspirateur à l’intérieur, ce n’est pas digne d’une telle marque Je ne recommande pas cette concession
Le 30/01/2023 à 22:24
j ai vu beaucoup de changement depuis ma r5 meilleur accueille dépanner plus rapidement dans la mesure des pièces détachées
Le 13/01/2023 à 14:19
Très déçue par ce garage , vendeur fuyant après la vente au salon qui présente une voiture avec toit ouvrant ,vous la recevez sans, n'averti pas lors de gros retard de livraison ,même pas un petit café on vous propose lors de la réception de la voiture ! ne répond pas au dernier mail une fois la vente faite ,erreur sur carte grise ne se renseigne pas , vous appelle que quand vous faîte une lettre recommandée qui n'apporte rien de plus d'ailleurs conclusion : plus jamais ce garage !!!!!!!!!!
Le 14/12/2022 à 11:21
Bien accueilli et équipe très professionnelle, révision de la voiture parfaite comme à chaque fois
Le 04/12/2022 à 21:10
Vraiment très bien reçus, un surper garage, très professionnel
Le 23/11/2022 à 22:49
Qualité d’écoute , transparence dans l’échange , recherche d’une solution répondant à l’attente client.
Le 23/11/2022 à 12:09
Très mauvais relationnel : 28/10/2022, je viens déposer le véhicule Clio de ma fille pour un problème de lève-vitres bloqué. J'informe le réceptionniste que c'est la troisième panne en deux ans et demi et moins de 30.000 km sur cet équipement, la dernière remontant au 20/07/2022 pour un accessoire sensé durer la vie du véhicule et que j'entends que la réparation soit prise en garantie, la dernière réparation datant de moins de un an (508 € de facture au total dans ce garage tout de même après changement du lèvre vitre en 2020 et du module lève vitres en 2022). Le réceptionniste me répond que la réparation ne sera prise en garantie que si la panne est identique à la précédente. Je lui dis que je ne ne suis pas d'accord et que je contesterai la facture devant les tribunaux si nécessaire. Il me dit que je devrai payer des frais de recherche de panne même si je ne veux pas faire la réparation. Je lui dis que c'est d'accord. Surgit alors un individu qui se présente comme étant le chef du service après vente, sans donner son nom, qui me dit qu'il a écouté notre conversation et que le prix de la recherche de panne serait de 200 € ! que je ne paierai pas si la garantie joue. Je lui fais remarquer que la recherche de panne m'avait été facturée 47,50 € ht en 2020 et 65,83 ht en juillet 2022. Il me répond que je ne comprends rien et que ce sera 199 € (+ le montant de la réparation éventuelle) et que je n'ai qu'à reprendre mon véhicule si cela ne me convient pas. Évidemment j'ai repris mon véhicule sans le faire réparer. A noter que le réceptionniste, prénommé Michael je crois, correct par ailleurs, avait l'air désolé. Épilogue : Un ami bricoleur a démonté le lève-vitre, verdict : faux contact dans une prise. Tout fonctionne aujourd'hui sans avoir changé aucune pièce. En résumé : aucun geste commercial à attendre de ce concessionnaire et chef du SAV hautement désagréable. Si votre véhicule n'est pas garanti ou la panne clairement identifiée, vous gagnerez sans nul doute à aller ailleurs.
Le 21/11/2022 à 16:45
Bon accueil J ai apprécié la proposition de véhicule de prêt ce qui n était pas prévu mais que nous avons apprécié
Le 19/11/2022 à 07:12
Renouvellement de mon captur , j achète les yeux ouvert . Merci à Mr Viard
Le 08/11/2022 à 16:48
amabilité nulle on a vraiment l'impression de les déranger quand on demande une explication. tout le monde ce défile, et disent d'être occupé. Il n'y a qu'une seule personne avec qui j'ai eu un échange courtois, c'est avec Monsieur DEPAIX. ce jour encore, la borne de recharge n'a pas fonctionné, c'est la faute à la borne... Je n'arrive pas a identifier l'adresse mail, voyez le service après vente. ( No sur la carte de recharge)...
Le 01/11/2022 à 19:11
Super sympa. Des efforts pour satisfaire les clients. Je recommande
Le 26/10/2022 à 18:53
Équipe accueillante, personnes compétentes Véhicule rendu dans les délais, Excellent garage, je le recommande
Le 22/10/2022 à 00:27
14h30, attendre 15min dans un showroom sans commercial, des véhicules à l'intérieur des locaux, mais fermés à clé... J'imagine que Renault n'a plus besoin de ventes.
Le 08/10/2022 à 16:25
Très satisfaite du service avec Sebastien Mota, vendeur agréable, honnête, merci pour tout !
Le 06/10/2022 à 02:01
Très grande satisfaction. Le personnel est accueillant, aimable, d'un grand professionnalisme
Le 04/10/2022 à 19:00
Excellent, je recommande ce lieu pour un achat de véhicule. Le commercial est top pro et bon conseiller
Le 04/10/2022 à 06:34
Très sérieux et professionnels. Achat réalisé avec confiance et sécurité.
Le 01/10/2022 à 11:17
Accueil prise en charge et service impeccable je recommande !
Le 14/09/2022 à 15:47
merci de votre professionnalisme nous sommes satisfaits de notre véhicule. cordialement Mr et Mme BOBET
Le 10/09/2022 à 15:40
« je note tout ca et Mickael vous rappelle ». Et biens je crois que Mickael a mal vécu la mort d’Élisabeth II, il a sûrement besoin d’unpeu de temps.
Le 31/08/2022 à 18:13
Personnel accueillant et très professionnel. Travail soigné et rapide. Je recommande
Le 30/08/2022 à 07:17
prestation complète et bien expliquée, j'ai eu toutes les informations nécessaires
Le 03/08/2022 à 16:41
Quelle honte! Mes parents (87 ans) se sont présentés pour un problème de charge sur leur Zoé qu'ils avaient achetée dans ce garage. Après 30 minutes d'attente (debout pour mon père au guichet), on s'est occupé de la voiture mais on leur a répondu qu'elle chargeait très bien. Ils sont repartis sans réponse à leur problème puisqu'elle ne chargeait plus chez eux. Ils ont fait venir un électricien qui a installé une borne : elle ne chargeait toujours pas! Au garage, on a expliqué à mon père que la voiture se serait mise en sécurité suite à un problème de charge mais il n'y avait personne pour s'en occuper : le technicien (le seul compétent) était en congé maladie. Pas de technicien, pas de voiture de prêt, pas de délai... Et pas de responsable au téléphone. Merci, au revoir, allez donc voir ailleurs si j'y suis. Ils ont laissé mes parents âgés repartir avec 40km d'autonomie sans aucun scrupule. Le sens civique n'est plus de mise dans notre société. Quel service après-vente... et quelle déception!!!! Ne pas acheter une voiture électrique ... du moins dans ce garage. Espérons que nous serons mieux reçus ailleurs...
Le 27/07/2022 à 16:30
Vu expert pour ma voiture suite orage de grêles. Changement du pare-brise sans franchise car inférieur à 100€ (60€ chez Macif)
Le 06/07/2022 à 11:39
Très professionnel ! Merci encore d’avoir pris le temps de m’expliquer toutes les fonctions de la voiture .
Le 23/06/2022 à 20:20
Superbe échange avec le technicien qui se voit est très compétent. Je le remercie de son amabilité et de son expérience. Il se prénomme Olivier donc n’hésitez pas à le demander ☺️
Le 20/06/2022 à 18:05
Facture révision un peu salée pour les très bons clients .création système a points serai bien.
Le 17/06/2022 à 16:26
Équipes à l’écoute et très professionnelle. Merci pour vos précieux conseils
Le 06/06/2022 à 21:09
Personnel aimable et compétent- mon garage depuis très longtemps
Le 29/03/2022 à 19:18
Tres professionnel, un concessionnaire au petit soin avec les clients, de plus en plus rare de nos jours ! Merci !
Le 25/03/2022 à 12:01
J’ai emmené faire la révision de ma voiture, le service et l’accueil était au top. Je recommande
Le 23/03/2022 à 10:31
Très mauvais suivi, du début à la fin par le commercial. Navrée, car c'était ma première experience en LOA qui se termine très mal. Je voulais repartir sur un véhicule, je ne le ferai pas avec cette concession.
Le 15/03/2022 à 15:12
Grande satisfaction de ce garage,et surtout du conseiller commercial Monsieur Arnaud Viard. Merci .
Le 12/03/2022 à 10:16
Vendeur très pro et à l'écoute du client. Vous avez même droit à une vidéo personnalisé de votre véhicule avant de la chercher. Super continuez comme ça !
Le 11/03/2022 à 08:18
Toujours très professionnel. Retour vidéo de la révision de ma voiture appréciée. Horaires respectés. Très satisfaite .
Le 08/03/2022 à 18:12
Amabilité, professionnalisme, rapidité Nous sommes très satisfaits
Le 05/03/2022 à 06:55
Très bien accueilli, commercial très compétent qui nous a bien conseiller.
Le 27/02/2022 à 17:09
Un accueil chaleureux, une mise en confiance totale. J’ai effectué une location longue durée avec un commercial, franc, qui ne cache rien au client. Ce qui m’a vraiment étonné dans cette concession, c’est la bonne humeur qui règne et qui met en total confiance. N’hésitez surtout pas à les rencontrer.
Le 23/02/2022 à 13:33
Atelier et concessionnaire Renault à Varennes. Facile d'acces et grand parking pour se garer. Personnels agréables et à l'écoute
Le 16/02/2022 à 21:00
Suite à un accident mon assurance ma dirigé vers ce garage agrée. Ils nous ont garder la voiture plus de 1 mois. Entre temps ils ont essayént de nous vendre des travaux en plus à l'avant du véhicule alors que l'accidents était à l'arrière. Nous avons fait des pieds et des mains pour avoir des explications sur les travaux forcément nous avons appris que la jantes touché était réparé par une autre société et le garage à facture 100€ de plus à la assurance. Le jour de la restitution ils n'oublient pas de nous facture les pneus changer à l avant pour au final nous rendre la voiture avec plein de graisse blanche à l avant (même pas un coup de chiffon) et des plastique rayé avec fixation cassée. Bouquet final quand ma femme demande à parle au directeur pour ce plaindre du manquer de sérieux de son équipe il lui demande de s'excuser de tenir de telles propos QUI MIEUX QUE RENAULT ?PEUT ENTRETENIR VOTRE RENAULT. VASTE BLAGUE À FUIRE !!! PS: apparemment pour acheter chez eux il n y a pas de problème
Le 10/02/2022 à 10:23
L'accueil, lors de la commande, a été agréable par le service commercial. C'est au niveau de la livraison que le bât blesse ! La voiture est arrivé au Havre le 03/01 et n'a été disponible à ma concession que le 01/02 !!! Un mois pour réceptionner un véhicule ? Le manque d'informations du service commercial au sujet du transport est, clairement, incompréhensible. Cela semble très opaque !
Le 29/01/2022 à 13:25
Nous avons été accompagnés par Monsieur MOTA qui a su nous conseiller dans notre choix. Très professionnel et très gentil nous sommes satisfait d’avoir fait cet achat avec lui et le remercions.
Le 19/01/2022 à 13:37
Rdv rapide et accueil chaleureux. Explication de l'intervention et devis clair. Video du dessous du véhicule avec commentaires très appréciable. Rapidité de l'intervention et retour à l'heure prévue.
Le 24/12/2021 à 00:24
Très bon acceuil de la clientèle, le service est rapide (je suis venu une première fois pour une crevaison, c'était réglé en une 1/2h). J'y suis retourné pour la révision d'un véhicule pro. La prise en charge est facilité, bravo. Je retire une étoile car j'ai été surpris par la politique (Renault ou mon loueur, du groupe Renault?) des révisions: Je m'explique, A 24000 kms, et 1 an d'utilisation de mon véhicule, ce dernier me réclame une révision. Jusque là, rien d'anormal. Je prends RDV, et immobilise finalement mon véhicule pour 2h. A la restitution, le responsable de l'atelier m'explique que tout est en ordre, mais qu'il faudra revenir aux 30000 kms pour une vidange ! J'ai du mal à comprendre. Finalement, seuls les filtres habitacles, contrôle des niveaux ont été faits. En quoi consiste réellement une révision chez Renault ? Pour moi, une révision = à minima, vidange huile moteur et changement filtre à huile, puis suivant le kilometrage, filtre habitacle, filtre carburant.... A ce moment là, pourquoi ne pas attendre les 30000 kms ? Celà signifie que dans 6000kms (dans 3 mois environs), il faudra que je revienne perdre 2h pour une vidange ? C'est un véhicule pro, mon temps est précieux. J'en était resté à la révision/vidange, au premier des deux termes échus (XXX kms, ou 1 an) Qu'est ce que celà coutait de faire la vidange 3 mois en avance, et ainsi m'éviter un retour à l'atelier ? Renault facture t-il les interventions au loueur ? (du groupe Renault ! car c'est Overlease/Diac). Finalement, après coup, j'ai peur de comprendre.
Le 23/12/2021 à 10:51
Très bien accueilli l'équipe est souriante et très professionnelle. Je recommande que ce soit le service après-vente ou le service commercial.
Le 09/12/2021 à 00:48
Concession toujours au top ! Accueil aimable, chaleureux et toujours proche de ses clients. Je recommande vivement !
Le 24/11/2021 à 10:31
Super experience pour l achat de mon nouveau vehicule, vendeur a l écoute et tres arrangeant.je recommande sans hesiter cette concession.
Le 13/11/2021 à 19:13
Un très belle achat en véhicule d’occasion chez ce concessionnaire avec un commercial vraiment sympathique et à l’écoute de notre choix
Le 13/11/2021 à 16:27
Très bonne expérience suite à ce rendez-vous. Je venais sans vouloir acheter forcement un véhicule ayant eu d’autres offres commerciales de concurrents. Je vais à 100 % acheter un véhicule via votre commercial (M. VIARD) qui m’à agréablement surpris par ses compétences, sa gentillesse. Au plaisir de conclure un contrat. SUITE Mars 2022 Véhicule livré. Renault Captur Initial Paris E-tech Hybride acheté suite à mon rendez-vous avec Mr Viard, quelle superbe voiture, je suis aux anges, surtout au vu de la faible consommation en combustible comme me l’avait indiqué Arnaud. Encore merci à celui-ci pour, je ne le répéterai jamais assez, sa gentillesse, compétences, suivi etc, ainsi qu’à ses collaborateurs. Au plaisir de se revoir prochainement. Merci aussi à Renault pour la qualité de ce véhicule. M. Tabary
Le 11/11/2021 à 12:31
Équipe commerciale très agréable et professionnelle Achat de ma Dacia en toute confiance avec Monsieur DEPAIX qui m'a très bien conseillé.
Le 06/11/2021 à 08:02
Cet le lieu où jais loué un véhicule électrique. Accueil du vendeur plains de sincérité et très bon conseil
Le 04/10/2021 à 10:19
Très bon accueil et un grand professionnalisme de la part de l'équipe Renault de Varennes sur Seine. Prise en charge rapide de mon problème et avec le sourire. Je recommande vivement ce concessionnaire.
Le 23/09/2021 à 07:30
Je recommande vivement cette concession. Très bon accueil, interlocuteur à l’écoute de mes besoins. Approche client avant d’être dans une approche produit c’est vraiment appréciable et déterminant de mon choix. Je recommande !
Le 22/09/2021 à 23:44
Un accueil chaleureux, j’ai tout de suite été pris en charge, le conseillé est adorable. A l’écoute de mes critères et de mes besoins il a su cibler la voiture qu’il me fallait. J’ai repris rendez vous avec lui pour avoir d’autres informations afin de finaliser mon achat de Megane 4 #Teamrenault
Le 22/09/2021 à 18:48
Accueil chaleureux, vendeurs de bon conseil. Je recommande vivement cette concession.
Le 22/09/2021 à 17:33
Je me suis rendu dans cette concession afin d'effectuer un comparatif avec d'autres modèles de la même gamme d'autres marques. J'ai donc été reçu par un commercial très professionnel. Nous avons commencé tout d'abord à définir mon projet d'achat et les besoins qui en découleraient à court-moyen terme. Une équipe donc très professionnelle qui est à l'écoute de son client. Je suis très satisfait de l'accueil et du service. Je reviendrais sans hésiter si je me décide à acheter un véhicule de la marque au losange.
Le 22/09/2021 à 17:23
Merci pour votre professionnalisme et vos précieux conseil. Je recommande à 100% A très vite.
Le 21/09/2021 à 20:27
Super accueil, équipe d'un grand professionnalisme. Arrivée sans rdv j'ai patiente seulement 10 minutes et ils m'ont réglé le problème ! Je recommande !
Le 21/09/2021 à 19:42
Conseillé par un proche, je me suis rendu à la concession pour mon projet d’achat de véhicule neuf. Accueil très chaleureux par les équipes dès l’entrée dans le showroom et le hall d’exposition est impeccable avec l’ensemble de la gamme exposée. Les équipes sont très pros et attentionnées avec une parfaite connaissance des gammes, et une grande disponibilité ce qui m’a permis de réaliser un essai routier avant d’ajuster la configuration puis de signer le bon de commande. Merci pour l’accompagnement professionnel et personnalisé dans cet achat !
Le 20/09/2021 à 11:04
Alors que nous n'avions pas rendez-vous, nous avons été chaleureusement accueillis a la concession par Le commercial , qui nous a permis de bien définir notre projet. Ses conseils sont très pertinents et judicieux, ses explications sont très claires. Il prend le temps qui est nécessaire à un tel projet. Nous recommandons vivement cette adresse.
Le 20/09/2021 à 10:23
J'ai été très bien conseillé par le commercial qui m'a accueilli, je recommande!
Le 20/09/2021 à 09:09
Je recommande ! J’y suis allée pour me renseigner sur l’achat d’un nouveau véhicule. Pas du tout fixée sur ce que je veux j’ai eu face à moi une équipe a l’écoute qui a su parfaitement répondre à mes besoins.
Le 17/08/2021 à 14:46
Suite à un accident, mon assurance m'a orienté chez eux en tant que Garage agréé. Il n'y a aucune communication entre les membres de l'équipe. Et ils n'ont pas écouter les recommandations des experts de l'assurance lors des visite. Donc entre incompétence, et mensongesbet fausse promesses, ce qui aurais du prendre deux à trois semaines à pris deux mois, et des frais supplémentaires non prévu. A fuire !!
Le 16/07/2021 à 17:01
Conseiller à l'écoute et proactif. Un top service. Je recommande cette concession.
Le 12/07/2021 à 19:43
Petite répartition anodine à effectuer, j'ai failli me faire avoir par un système bien rodé de surfacturation du taux horaire. Merci au forum qui m'a empêché de me faire avoir !!!!
Le 05/07/2021 à 12:24
Très bon accueil vente et atelier 👍 Attentifs à mes remarques. Continuez ! 👌
Le 01/07/2021 à 07:59
N ont effectué qu une partie de la prestation demandé et ont pourtant marqué effectué sur la facture. J espère que ce qui a été fait l a été correctement. Devaient me recontacter en urgence , j attend ...
Le 28/06/2021 à 17:43
Je viens de faire un devis pour un lot de 4 pneus en 175/65R14 82T vu qu'ils font une promotion ( 1 pneu acheté = 1 pneu offert ). Le gars m'annonce 299.85 TTC avec montage intégré. Bande de voleur c'est pas une promo, c'est une arnaque.
Le 13/04/2021 à 09:41
HONTEUX!!! J'appelle pour deux voyants injection et antipollution Forfait diagnostic a 172€ Merci aux Renault extérieures au groupes morin. 70€ passage a la balise et devis pour remise en etat. Meme les autres renault crient au voleur ! Lamentable (35 000km, voyant d'allumer...)
Le 10/03/2021 à 10:25
Je suis venue sans rdv pour un soucis et ils m'ont fait un devis dans l'heure. Le personnel est très gentil.. très professionnel.
Le 07/03/2021 à 19:40
Bonjour faites attention j'ai acheté un véhicule chez eux et les jantes étaient en mauvaise état ils ne m'ont rien dit je l ai vu une semaine après l'achat ,il n'ont rien voulu savoir .je ne recommande pas ce garage
Le 04/02/2021 à 18:12
Prise en charge du véhicule parfaite. Personnel aimable et poli. Le prix est assez conséquent et surprenant.
Le 03/02/2021 à 17:24
Génial un accueille agréable. L'équipe est professionnelle est sympathique. Je vous le recommande.
Le 03/12/2020 à 15:44
1 étoile pour un service commercial médiocre. Des conseillers qui ne voient que par l’argent, pas d’amabilité. Les tarifs pour un garage Renault sont élevés et les prestations sont faites à la va vite ! A fuir autant pour l’achat que pour l’entretien.
Le 04/10/2020 à 19:36
Commercial accueillant et hyper sympa, a répondu à toutes mes questions avec le sourire. Je recommande.
Le 24/08/2020 à 15:56
Le personnel très gentil, accueillant, cordial. Rien à dire très bon garage✌👍
Le 19/06/2020 à 20:48
Très bon accueil de la part de l'équipe, à l'écoute des clients et de très bons conseils
Le 19/12/2019 à 10:10
Le chef d'atelier est un incapable. Il n'ont jamais su réparer une RENAULT LAGUNA 1 .5 l dCi ( problème injection) et problème de programmation du véhicule cela a duré six mois.
Le 13/12/2019 à 11:36
J'ai acheté deux voitures Dacia Sandero dans ce garage tenu à l'époque par Monsieur Truand qui était un directeur présent et à l'écoute. Les mécaniciens étaient compétents ainsi que le responsable mécanique, peinture qui est parti en retraite..Ma voiture à surchauffée ils ont changé le bidon de liquide qui perdait l'eau et soit disant le carlostat non indiqué sur la facture mais confirmé par téléphone. Cela n'a pas été fait, j'ai bousillé le joint de culasse et le garage où je suis allée à préférer changer le moteur( occasion) car il avait trop surchauffé. Je n'ai pas de recours car par téléphone c'est la parole du chef mécanicien contre la mienne et je n'ai pas les moyens de payer un avocat. J'ai dépensé pour une voiture d'à peine 6 ans 2300 euros. Merci à ce garage. Je ne suis pas allé les voir, trop écoeurée et je n'ai pas envie de perdre mon temps. Pour moi c'est à vos risques et périls.
Le 08/11/2019 à 11:53
Très bon accueil, du conseil et surtout de l'honnêteté des différents employés. On ne pousse pas à l'achat, on conseil les bons moments pour les achats. Bravo !
Le 12/07/2019 à 10:29
(Service carrosserie) : Déposé mon véhicule pour une réparation choc avant. prêt d'un véhicule (Twingo), la réparation à durée 3 jours. je récupère le véhicule et m'aperçois que le phare avt gauche (Pure LED) ne fonctionne pas. je contacte le service carrosserie pour signaler le problème il me réponds qu'il y avait de l'humidité sur le calculateur du phare ! il va faire une demande de prise en charge. j'ai déjà un doute sur le fait qu'ils aient bien contrôler le phare, mais bon... Il doit me rappeler dès qu'il reçoit la pièce. 3 semaines plus tard et plusieurs appel de relance il me réponds que Renault n'a pas la pièce, il n'a aucune info sur le délai de livraison. je lui signale à plusieurs reprise que je suis amendable et que la nuit cela peut être dangereux il me répond de voir avec le service client ! il reçoit enfin la pièce (3 semaines) , je lui demande de me bloquer un véhicule de prêt pour l'intervention, il me réponds qu'il va faire le maximum il demande même à sa collègue si un véhicule va rentrer et sera disponible. je me présente le jour J et pas de véhicule de prêt, je ne suis même pas étonné. je laisse mon véhicule et je suis reparti à pied. cet personne sait juste répondre : voyez avec le service client et que cela fait 6 mois qu'il est là et que le taux de satisfaction est presque a 100% ! et tout ça avec son plus beau sourire !! étant gérant d'une société je trouve inadmissible leurs façon de traiter les clients. la prochaine fois je déposerai mon véhicule dans un autre garage, plus sérieux comme la Carrosserie Varennoise. Bonus : Lors de la première intervention ma conjointe à récupéré le véhicule, cet même personne du service carrosserie, lui à dit : dans 15 jours vous allez recevoir une enquête de satisfaction et qu'il fallait mettre des bonnes appréciations car en ce moment ça n'allez pas chez eux !! (Enquête jamais reçu au passage !!).
Le 10/07/2019 à 10:27
Véhicule transportée dans ce garage par le dépanneur de mon assurance. Elle y est bloquée depuis plus d'un mois !! Pièce pas encore commandée, toujours des excuses bidon qui tiennent pas la route de la part de l'atelier mécanique. Je n'ai jamais vu ça. Quasiment impossible de les avoir au téléphone, ils ne tiennent pas leurs délais. Bref ce garage est un véritable cauchemar à tous les niveaux. Peut-être qu'avec un peu de chance ma voiture sera réparée pour Noël !!
Le 08/01/2019 à 15:48
Je les ai pratiqué pour un problème de climatisation sur une Mégane 3. Ils ont fait un test de fuite et m'ont indiqué qu'il fallait changer le condenseur soit disant troué pour la modique somme de 850€ ! Une fois la réparation faite, on m'a rendu le véhicule soit disant vérifié et la climatisation ne fonctionnait toujours pas. La vérification a quand même été facturée. Au final, 3 mois plus tard et une quinzaine d'appels de ma part, il s'agissait juste d'une durite à changer. L'atelier mécanique fait des diagnostics à l'arrache et charge au maximum les réparations sans vérifier si celles-ci fonctionnent. Pour couronner le tout, on m'a rendu mon véhicule dans un état lamentable (traces de cambouis sur les portières et le volant) bien que le chef d'atelier m'ait indiqué que celui-ci serait lavé et nettoyé. J'ai demandé un geste au garage qui n'a rien voulu savoir. Le Directeur est aux abonnés absent et se décharge sur l'atelier mécanique. Je déconseille donc cette concession ou alors si vous n'avez pas le choix, je vous conseille de prendre un autre devis ailleurs avant de faire une grosse réparation et surtout de vous méfier de ce qu'on vous dit.
Le 25/07/2018 à 10:40
Très bon accueil. Révision moins chère que sur le site officiel Renault. Confirmation et rappel de rdv par sms. Information de fin des travaux par sms. Facilité de paiement. Rien à redire
Le 19/03/2018 à 09:34
Excellent accueil du chef carrossier. Pour le véhicule de prêt, la Dame ne sais pas dire BONJOUR. Même en répétant 3fois pour m'assurer que c'est vraiment volontaire. C'est bien dommage.
Le 04/03/2018 à 09:54
Je n'ai pas pu voir les véhicules que je voulais voir. Pas de 5 places mais 7 places, et pour un autre véhicule qu'en haute finition. Hall d' expo petit .
Le 25/11/2017 à 16:29
Accueil très professionnel avec des conseils avisés et judicieux . Ce garage est digne de confiance
Le 20/09/2017 à 21:10
Très bon accueil et de bon conseil pour l’achat d’une voiture d’occasion avec le vendeur MR Viard.
Le 12/06/2017 à 10:25
Quel sérieux et quel professionnalisme!!! Petit rappel de mon histoire. cet été j'entends un claquement dans ma direction. J'emmène mon Scénic chez Renault Toulon. après 200 euros de recherche de panne, on me tend un devis de 1150 euros avec une procédure 20088 à appliquer. Je demande si le problème est dangereux, on me réponds que non. j'emmène donc mon véhicule là où il est suivi comme mes autres véhicules. encore une recherche de panne à 200 euros, mais tout est différents...en réalité il s'agit que de mes écrous de directions qui sont usés. Facture de 200 euros au-lieu de 1150. Merci au mécanicien (on les oubli souvent), Merci à l'équipe, et merci de nous Fidéliser de la sorte (c'est cela pour moi le plus important). Continuez votre sérieux, vous continuez à avoir des clients fidèles!!!! Encore merci!
Le 22/03/2017 à 19:22
Les personnes qui reçoivent les clients sont très professionnels, savent nous orienter vers ce qu'il y a de mieux et qui répondent à nos attentes !
Le 05/01/2017 à 13:39
Très mauvais garage. Aucune fiabilité et de très mauvaise foie. A chaque fois que l'on se rend dans ce garage, on peut remarquer qu'il y a énormément de mécontents. Ce garage ne tient pas ses promesses. Prend ses clients pour des vaches à lait.
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