Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile RENAULT MIONS GARAGE MDC qui se trouve à Mions. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Mions en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Joliot Curie (430 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/07/2023 à 17:26
Personne non accueillante, et arnaque les gens en leur faisant payer des choses qui sont gratuit chez Renault. A évité
Le 20/06/2023 à 11:53
Très professionnel et très sympathique à l'écoute du client
Le 04/05/2023 à 14:04
Gérant très désagréable, il tient des propos inacceptables envers ses clients et de mauvaise foi. Pire garage de ma vie. Je ne recommande pas du tout
Le 23/01/2023 à 06:57
Livraison de notre nouveau Renault Trafic semaine dernière. Merci au garage MDC et Yassine pour avoir répondu à mes demandes lors de cette réception.
Le 05/01/2023 à 13:29
Vraiment au top, le patron est une très très belle personne
Le 08/12/2022 à 16:03
Un vrai professionnel au service de ses clients. Disponibilité, sérieux et fiabilité toujours au rendez-vous depuis plus de dix ans. A recommander sans aucune hésitation
Le 22/11/2022 à 14:21
Garage qui ne repond pas un mardi a 14h30 tres décevant pour un garage renault tant pis pour eux j'irais voir ailleurs
Le 19/09/2022 à 15:14
Depuis plus de 10 ans, fidèle à ce garage. Gentillesse, serviabilité, efficacité sont les mots d'ordre de cette concession Renault. A recommander.
Le 14/09/2022 à 17:22
Ils sont très sympathiques et accueillants. Mes petits problèmes électroniques de voiture, ont été réglés en 5 minutes. Je ne peux que vous recommander de vous y rendre. 👍
Le 23/11/2021 à 09:15
Personne toujours à l'écoute, disponible et très professionnel
Le 11/11/2021 à 19:34
Super garage. Le patron est toujours à votre écoute, prend le temps d'expliquer et le travail est bien fait.
Le 24/02/2021 à 06:26
Toujours satisfaite des services Un garagiste de confiance
Le 24/06/2020 à 15:48
Un service et un conseil de qualité ! très satisfait de mon achat ainsi que du service après vente, je recommande vivement cet établissement !
Le 31/03/2020 à 13:47
Fidèle depuis plus de dix ans à cet établissement , sérieux, accueil et gentillesse font partie du service . Je recommande vivement .
Le 11/03/2020 à 18:14
Très bon garage alliant compétence, services, bon accueil et conseils avisés. Que du bon
Le 06/03/2020 à 20:13
Service rapide, efficace et professionnel. Je recommande, pas de surprise.
Le 15/02/2020 à 19:26
Je ne pensais plus trouver un garagiste aussi formidable : aimable, très professionnel et de bon conseil. Sans être assommé sur le prix, on repart de chez lui avec un véhicule impeccable, en toute confiance. Merci M. DELLI-COLLI, ainsi qu'à votre collaborateur !
Le 01/12/2019 à 09:41
Mon nouveau garagiste après plusieurs années à Lyon Sud j'ai été très déçu de la qualité du service on m'a pris pour un pigeon jamais plus je ne recommanderais cet établissement même si certaines personnes n'y sont pas responsable ( usine a business pas de respect pour le client)
Le 06/11/2019 à 16:51
Garage excellent. Un garagiste très humain, très professionnel et très content. Je recommande vivement !
Le 06/11/2019 à 16:40
Ne changez rien, tout est très bien. Accueil, service, prise en charge, travaux, restitution du véhicule et rapport prix prestation très compétitif. Je recommande ce garagiste.
Le 11/10/2019 à 17:41
Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec Monsieur DELI-COLI. Toujours aimable et sympathique.
Le 03/07/2019 à 15:56
Allez y..... Le responsable est correct......aimable et.....n'essaie pas de vous voler.......
Le 28/05/2019 à 14:02
Pas un bon commerçant par contre rien a dire sur le service mais c'est un métier où il fait les 2...
Le 20/12/2018 à 18:14
Enfin un garage confiance ! Très bon accueil depuis le début (5 ans de bons services pour mon véhicule bientôt 300 000km ...) travail et conseils pro et jamais de surprises sur la facture ! De l'expérience et clientèle fidèle depuis le début (bon signe 😉) Le petit plus: L'équipe essaye tjrs de trouver une solution quand elle le peux en cas de galère... (rare de nos jours) Je conseil !
Le 20/12/2018 à 12:56
Excellent garage. De très bons conseils dans tous les domaines que ce soit en mécanique ou concernant l’achat d’un véhicule. Très compétent et agréable. Nous avons toujours été bien reçu
Le 19/12/2018 à 11:34
après avoir demandé des délais et des renseignements sur les réparations je me suis vu refuser les réparations de ma voiture. Pas du tout professionnel, on doit payer et se taire.
Le 25/02/2018 à 10:52
Garage sérieux, avec prix raisonnables. Seules les pièces nécessaires sont changées; c'est plus cher que si on le faisait soit même mais un service cela se paie, c'est normal et ce garage n'en n'abuse pas. Je recommande fortement.
Le 21/02/2018 à 12:58
Très bon garagiste avec accueille formidable et gentillesse
Le 08/06/2017 à 09:34
10 jours pour un rdv pour une simple vidange le jours du rdv il ne peut plus faire ma révision soi-disant trop de boulot... Service à depleurer. Je ne recommande pas du tout . Et suite à votre appel je modifie mon avis en rajoutant que vous été un margoulin . Que vous remettez la faute sur le client au lieu d'accepter votre faute. Que la personne qui doit être claire avec soit même comme vous le dites c'est bien vous . Vous m'avez donnez rdv jeudi 08/06 entre 8h et 8h30 je suis arrivé à 8h20 et vous étiez dans l'incapacité de faire une vidange en 4h vous m'avez recontacter à 8h59 pour venir récupérer ma voiture . Si vous ne savez pas géré votres clientèle et votre garage changer de métier. Si vous avez quelconque demande vous avez mon numéros. Il faut accepter vos erreur au lieu de faire perdre le temps au autres .
Le 15/01/2017 à 21:40
Établissement sérieux avec du personnel compétent. Le service au top et les prix maîtrisé, je recommande vivement.
Le 13/01/2017 à 18:08
Bonjour Le premier contact fût très correct et à l'écoute de mes requêtes. Il a de suite identifier le dysfonctionnement sans tenter de voir l'appât du gain!! Mr Delli-Colli est le vrai garagiste que nous espérons tous trouver quand nous regardons les avis sur internet pour avoir un bon rapport qualité prix. :) Je regrette pas de mettre écouter et d'avoir passer la porte de l'agence RENAULT MIONS😊 pour avoir rencontrer deux personnes à l'écoute Jonathan l'employé et Roger Delli-Colli. Alors à vous qui avez des réparations à faire je vous conseille vivement ce garage.. Restitution du véhicule tte propre en plus 😉 Voilà j'espère que mon avis vous aidera un jour.
Le 10/01/2017 à 20:51
Beaucoup de satisfaction avec le garage RENAULT de MIONS: *Accueil (Roger DELLI-COLLI) sympa; grande disponibilité et souplesse de fonctionnement *Compétence et fiabiilité sur le plan technique C'est le garage confiance. Etablissement à recommander. Dr Jean-François BORNARD. MIONS
Le 08/01/2017 à 17:36
Mauvais garagiste, qui n pensent qu a l argent,lui et sont vendeur ne s occupe pas,du véhicule neuf,de mon frere ils ne l ont toujours pas appelé, et quand ont les appel ils nous raccroche au nez,donc nous avons entamer des poursuite judiciaire,pour non respect du contrat de proximité, ils se moquent de mon frère, je vous déconseille ce garagiste,il et de mauvaise fois,il pense qu a l argent
Le 06/12/2016 à 16:03
Chers lecteurs, Et bien moi, après tant d'années qu'on se fréquentait, le garagiste et son vendeur m'ont laissé tomber comme un moins que rien! Ce cher garagiste s'est directement adressé à ma soeur plutôt qu'à moi-même, en lui disant que je n'étais plus le bienvenu dans son garage. A noter que le vendeur de ce même concessionnaire m'a également envoyé pètre lui aussi, alors que j'ai toujours été courtois et honnête avec eux. Je ne recommande pas ce garage de Mions.
Le 13/11/2015 à 11:31
Bon accueil. Le service est très correct et je le recommande à mes amis et aux internautes.
Le 07/07/2015 à 18:20
À éviter !!! Le gérant est très désagréable au téléphone comme en face. Mon véhicule encore garanti dans tous les Renault, tous sauf lui ! Car monsieur ne s'occupe pas des véhicules qu'il n'a pas vendu car ça ne lui rapporte rien et ça lui fait trop de paperasserie ! Sans oublier qu'il est pas très joignable et ne rappelle pas, pendant plusieurs semaines, malgré des relances régulières. Bref à éviter le plus possible, n'est absolument pas sérieux.
Le 23/07/2014 à 19:02
Très mauvais garagiste!!! Un vrai menteur. Nous avons du faire remorquer notre voiture chez lui car notre voiture ne démarrée plus. Nous avons identifié la panne et le garagiste nous a dit que soit disant la pièce défectueuse ne se vendait pas à l'unité. Nous sommes allés chercher la pièce défectueuse dans une casse et quand nous l'avons amené au garagiste pour tester la voiture, nous avons vu qu'une autre pièce était manquante. Et le garagiste s'est permis de dire comme quoi cette pièce était manquante quand nous la lui avons amené. Et nous sommes certain qu'elle y été quand on lui a amené notre voiture. Et nous avons de sacré doute concernant ce garagiste. Car hier quand nous sommes allés voir notre voiture, il nous a donné la pièce défectueuse pour qu'on en trouve une autre aujourd'hui. Et là, ce soir, une autre pièce été manquante. Donc bien sur, il ne nous a pas été possible de tester notre voiture. Et comme par hasard, une pièce disparaît entre hier soir et aujourd'hui. Tout ça, comme par hasard, quand on lui a dit que nous ne voulions pas tout changer dans un premier temps, mais tester en remplaçant la pièce défectueuse. Car sa solution nous coûterait 350 euros alors que le changement de la pièce défectueuse nous coûterait que 30 euros. Alors c'est facile pour ce garagiste de dire que c'est nous qui avons retiré la pièce. Et il a tout de même, l'impolitesse de nous dire que nous avions qu'à prendre des photos en amont. Nous, quand on amène notre voiture en réparation, nous faisons confiance au garagiste! Et il est certain que ce dernier fait parti des mauvais. Car un bon garagiste ne change que ce qui est défectueux, qu'il doit proposer dans un premier temps la solution la moins coûteuse. Lui non, il vous propose direct la plus coûteuse. C'est comme si vous aviez un tableau électrique avec un fusible défectueux, vous faites quoi, vous changez que le fusible ou vous refaites tout le tableau électrique???
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?