Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT LYON SUD - RRG qui se trouve à Vénissieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Vénissieux en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Moulin à Vent (480 m).
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Les avis
Le 08/03/2024 à 07:37
Super commercial Marc sarafian. A l'écoute du client commercial hors pair. Également loic A la réception de la voiture très professionnel.
Le 08/03/2024 à 00:43
Pas d'attente à la concession quand je suis arrivée de la part de mon conseiller. Personne à l'écoute, agréable, patient et accessible. Des renseignements clairs et précis pour mon dossier. Véhicule livré très rapidement. Lors de la remise des clefs, une prise en main m'a été très clairement expliquée par une collègue de mon conseiller qui a été très patiente et souriante. Elle prends le temps de tout vous montrer et vous donne toute les réponses à vos questions même celles qui peuvent paraître bêtes. J'ai pu partir en étant confiante au volant de ma voiture. En résumer, je suis trop trop contente de mon acquisition, une voiture qui se conduit très facilement grâce aux explications que j'ai pu avoir. Un grand merci à l'équipe DACIA.
Le 07/03/2024 à 12:04
Bon accueil par deux petits jeunes, bonne prise en compte de mes remarques avant intervention (révision ), rien à dire.
Le 07/03/2024 à 11:27
Un grand merci à l’équipe RRG Lyon Sud pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Venu acheter mon premier véhicule, j’ai été particulièrement bien accompagné par Mr Hochard ainsi que par Loïc à la livraison du véhicule. Je recommande vivement !
Le 06/03/2024 à 11:36
Le vendeur et la personne qui remet la voiture on été parfaits , très agréables et compétents.
Le 06/03/2024 à 09:32
J ai appelé 3 fois hier pour avoir un devis à chaque fois on m'a demandé mes coordonnées et qu on me rappellerai j attend encore aucun respect de la clientèle malheureusement.
Le 05/03/2024 à 11:48
Très bon contact clientèle, très pro et voiture révisée et rendue impecable. Je prend le volant en toute confiance.
Le 04/03/2024 à 17:20
La voiture commandée a été livrée et immatriculée depuis 1 semaine et impossible d'avoir la personne en charge pour prendre rdv pour récupérer la voiture, malgré plusieurs appels et relances. Incroyable que ce soit aussi compliqué pour récupérer une voiture qui est déjà livrée et payée.
Le 04/03/2024 à 17:15
J’ai amener mon Audi TT car j’avais cartonné le par choc arrière, donc je suis aller à Renault Lyon sud et j’ai été super bien accueilli les employées sont très gentil il n’y a rien à dire et le travail et incroyablement bien fait je recommence ce garage !
Le 29/02/2024 à 11:23
Olivier Buisson et son équipe sont à l’écoute et sont compétents. Mon expérience a été très agréable. Je recommande fortement Monsieur Buisson. Thérése Prost
Le 28/02/2024 à 16:58
Accueil téléphonique très compliqué. Véritable enquête nécessaire pour obtenir le numéro direct de l'atelier concerné. Délai de réparation laissé dans l'inconnu. Mais bon diagnostic et réparation sérieuse. Voiture rendue propre (extérieur et partiellement à l'intérieur)
Le 28/02/2024 à 15:17
Très bon accueil, bon conseil, service top Je recommande +++
Le 26/02/2024 à 10:42
Je suis allée pour une pièce auto. Je faisais la queue et quand ça a été mon tour, la personne s'est levée et est partie sans explication. J'ai dû aller faire de nouveau la queue. Perte de temps ! Impolitesse!
Le 25/02/2024 à 15:56
Un grand merci à Benjamin lors de la remise de notre Jogger. L ensemble des fonctions ont été expliquées clairement et les questions technologiques éclaircies. Il a pris le temps nécessaire à la prise en main courtoisement et avec le sourire.
Le 23/02/2024 à 20:51
Merci à Christian porte 8 Merci pour son accueil très bien reçu et très sympa la voiture et nickel merci
Le 23/02/2024 à 16:49
Equipe professionnelle accueillante. La réparation a effectuée rapidement. J ai récupérer mon véhicule tout propre. 👍
Le 22/02/2024 à 14:54
Bonjours Très mauvais accueils pas de fil prioritaire pour les pièces détachées étant une personne à mobilité réduite je trouve ça inadmissible
Le 21/02/2024 à 20:59
merci au professionnalisme de christian torres porte 8, j’ai effectué le remplacement des 2 pneus sur ma voiture, prise en charge rapide, au top et surtout le sourire. un garage de pro
Le 21/02/2024 à 10:31
Très bon accueil. Je tiens à remercier Mr Khristian pour son professionnalisme. Tout l’équipe à été exemplaire. 👍 ils ont dans le porte 8.
Le 20/02/2024 à 18:00
Excellent accueil. Devis détaillé. Rapidité de la révision.
Le 20/02/2024 à 16:16
Merci à Christian porte 8 pour son efficacité. À peine arrivé je suis pris en charge avec le sourire. Rapide efficace je recommande.
Le 20/02/2024 à 11:13
Samir et son équipe sont super! De bons conseils et réactifs, je les recommande vivement!
Le 19/02/2024 à 18:03
Le garage à su répondre à mes besoin rapide, en limitant l'attente à mois de 2h l'intervention au lieu de l'après midi complète.
Le 19/02/2024 à 07:37
Bon conseil de la part du service pièce détachée qui n'ayant pas la pièce que je recherche m'indique un site internet où je peux l'acheter.
Le 16/02/2024 à 12:48
Une catastrophe !!! De vrais voleurs. Du jamais vu. La restitution d un véhicule est plus qu’abusé! Ils vous allument comme jamais avec leur soi disant expert indépendant. Vraiment fuyez Renault lyon sud, votre porte monnaie se sentira mieux !
Le 15/02/2024 à 21:36
Nous avons acheté un Scénic et nous avons été bien conseillé par Monsieur Manga. Nous sommes ravis du véhicule. Un réel plaisir ! Mr et Mme isidro
Le 15/02/2024 à 17:31
Venu de base simplement pour des renseignements , nous sommes repartis quelques jours plus tard avec un véhicule. C'est Anthony Manga qui nous à reçu dans il il a su nous trouver un véhicule adapter à nos besoins et notre budget. Nous le remercions pour son accueil et son accompagnement dans ce projet.
Le 14/02/2024 à 09:24
Je tiens a remercie Mr couturier pour tout son proffesionnalisme , sa gentillesse et ses bons conseils et je remercie aussi celle qui nous a accueilli lucie pour son accueil la remise des cles et toutes ses explication sur notre renault Arkana merci encore
Le 13/02/2024 à 20:30
Je souhaite exprimer toute ma gratitude envers Monsieur Garnavault pour son accueil chaleureux et son professionnalisme lors de ma récente visite à la concession Renault.
Le 13/02/2024 à 19:11
Très belle expérience avec Madame Lenfant qui a gérer mon dossier de A à Z en ligne, tout en étant réactive toute la journée par mail et par téléphone.
Le 13/02/2024 à 10:52
Toujours bien accueilli et réparation bien effectuées. Merci
Le 13/02/2024 à 09:43
Nous remercions le service vente ainsi que le service carrosserie pour leur professionnalisme et leur écoute. Nous ne mettons pas cinq étoiles car le premier contact est quelque peu antipathique. En effet, nous avons dû attendre pas moins de dix minutes que ce soit dans le show room ou en atelier pour être pris en compte, alors que bon nombre de personnes étaient présentes. On ne se sent pas accueilli. Par la suite tout s'est bien passé ce qui donne une note finale très positive. Merci
Le 09/02/2024 à 23:29
Satisfait !!! Je me suis présenté porte 8 pour un remplacement de pneus. Accueil simple et efficace de la part de Mr Torres, des explications sur le déroulement de l’intervention, pas de chichi ou autres tentatives commerciales et une vrai prise en considération. SMS pour me prévenir que mon véhicule était prêt et en prime j’ai eu l’agréable surprise de retrouver ma voiture aspirée! Je recommande !!
Le 09/02/2024 à 17:40
Très bon accueil. Je trouve la prestation un peu cher pour le travail de révision qu'il y avait à faire. Heureusement, vous m' offrez le lavage et nettoyage intérieur, petit bémol : le coffre n'a pas été fait... Dommage ! J'en ai profité pour vous confier le contrôle technique et quelques jours après vous me proposer une offre commerciale avec le contrôle technique à 1 euro, c'est râlant tout de même.
Le 08/02/2024 à 09:29
Très déçue! On m'annonce un devis par téléphone à 1000e, je me retrouve sur place avec un devis à 1 300e (courroie + révision). J'ai passé 30 minutes au téléphone avec le conseiller pour avoir au final un devis faux! Résultat, je me suis déplacée pour rien... Aucune possibilité pour eux de retrouver une trace du devis fait par téléphone, à l'heure du numérique il faudrait peut-être se mettre à jour! Appel passé le 31 janvier à 14h49.
Le 07/02/2024 à 13:57
Aucune communication, je n'ai jamais été informé du détail des travaux ni même du délais . Quand je les contactaient , on prenait mes coordonnées pour me rappeler derrière sauf que personne ne le faisaient. Il faut se mettre en colère pour se faire entendre. J'ai été livré à moi même que ça soit au téléphone ou au garage pour récupérer ma voiture . C'est inacceptable de ne pas prendre soin de ses clients ,ce n'est pas du tout professionnel !!! Je ne reviendrai plus chez vous !
Le 07/02/2024 à 13:53
Le travail a été bien réalisé, mais le siège auto de mon petit fils, âgé d'un an, a été détaché pour le nettoyage de mon véhicule. Je peux le comprendre. Par contre, cette information ne m'a pas été transmise. Lorsque j'ai transporté mon petit-fils son siège s'est retrouvé au milieu des sièges arrières suite à un freinage urgent. Heureusement qu'il n'a rien eu. Ma fille et moi-même avons eu très peur.
Le 07/02/2024 à 13:42
Points positifs : L'accueil, personnels très sympathique détails les prestations et les besoins. Ce qui est urgent et ce qui peut patienter en entretien et réparation. Cible l essentiel. Je recommande fortement
Le 07/02/2024 à 12:06
Accueil sympa tout est fait pour nous mettre à l’aise … technicité et réalisation dans le timing Rien à redire … continuez et bravo À jeudi prochain pour les 2 pneus à changer
Le 04/02/2024 à 16:13
Client de longue date de ce garage qui assurait des prises en charge de qualités, je déplore le traitement laxiste sur plusieurs moi d'une réparation. En effet, suite à un épisode de grêle qu'a subi mon véhicule et après 5 passages en atelier en plus d'un an, un rendez non honoré, la réparation de mon véhicule n'est toujours pas faire. Pire encore, plus d'un an après le passage de l'expert, il m'a été indiqué que pour effectuer la réparation de mon véhicule il fallait que je règle une facture de près de 400€. Bref je passe d'un avis élogieux à un avis déplorable. En effet, je déplore que lors du passage de l'expert le problème de la baie de part brise enfoncée par l'accumulation de grêle n'est pas été pointé par le garage se contentant du traitement esthétique de la carrosserie. Contrairement a ce qui m'avait été indiqué ce point n'a pas été pris en compte à la suite. J'ai rencontré de nombreuses difficultés pour joindre un interlocuteur afin que mon problème soit réglé. BRef je déplore l'absence de prise en compte de mon dossier et l'absence total de suivi client. A ce stade je n'envisage plus de confier mon véhicule à ce garage
Le 02/02/2024 à 18:48
Suite à l'achat de mon véhicule en janvier je tiens à remercier Monsieur MANGA pour son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme mais surtout pour son accompagnement dans le choix du véhicule. Tout a été parfait de ma demande à la livraison du véhicule.
Le 02/02/2024 à 12:20
Très bien accueillit très bien dirigé vers le bon secteur très bien expliqué
Le 01/02/2024 à 17:15
Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition de notre nouveau véhicule Renault Austral. Très bon accueil et super professionnalisme en la personne de Mr MANGA Anthony qui à su être à notre écoute et répondre à toutes nos attentes. Très bon conseiller, je recommande vivement. Merci pour tout Mr MANGA et restez comme vous êtes, c'est à dire au top. Mr et Mme DI MURRO
Le 31/01/2024 à 22:44
Très très bon garage ! Du sérieux avec un bon niveau de professionnalisme.
Le 30/01/2024 à 14:41
Super accueil comme toujours. Le vendeur Monsieur Pugeat a été de très bon conseil. Il a pris le temps et le soin de nous présenter le nouveau véhicule. Suivi au top de notre dossier. Un énorme merci.
Le 29/01/2024 à 11:09
Le réceptionniste en carrosserie Ahmed a été super agréable et très arrangeant pour que je puisse utiliser ma voiture pendant les fêtes. Pour les deuxièmes réparations ils ont été très rapide.
Le 26/01/2024 à 11:07
l'accueil est parfait et attentif on répond à mes questions, sans me déconsidérée, en effet je suis une femme et ne comprend rien en mécanique. j'ai demandé quelles seraient mes prochaines révisions et j'ai obtenu satisfaction...je peux faire mes budgets ainsi.
Le 25/01/2024 à 19:20
MR BUISSON, et son équipe, porte 9 s'est occupé de mon véhicule Zoé dès son arrivée à son atelier, il m'a tenu au courant tout au long des réparations. Une très bonne prise en charge et très professionnel.
Le 25/01/2024 à 15:29
Bien reçu, je suis arrivé la veille au soir du rdv pour laisser ma voiture sans savoir qu'il valait mieux prévenir avant. La personne était très sympathique malgré tout.
Le 25/01/2024 à 09:13
Bloqué mon véhicule pratiquement une journée pour ce qui a été fait je trouve le délai long déjà un mauvais souvenir en carrosserie en juillet dernier trois mois de délai malgré mes protestations auprès de Renault sans réponses
Le 24/01/2024 à 17:24
Un bon accompagnement aux ateliers mécaniques. Un technicien à l'écoute qui me fait le petite réparation nécessaire immédiatement.Ma voiture est nickel.Merci encore
Le 17/01/2024 à 19:53
Bonjour je voudrais remercier toute l’équipe de Renault minutes et surtout Gabriel qui c’est occuper de l’entretien de ma voiture ils sont au top rapide et efficace très satisfait merci .
Le 17/01/2024 à 17:01
super équipe ! très bon accueil. un grand merci a Mr Janyck MAGGIACOMO qui a été adorable, à l'écoute et professionnel. :)
Le 17/01/2024 à 09:16
Service très disponible et très réactif. Vraiment très agréable et efficace.
Le 15/01/2024 à 22:48
Venue pour acheter une voiture. Vendeurs discutant ensemble nous regarde et font comme si on n'existe pas. Cela duré... 5/10 bonnes minutes. Avant qu'un vendeur arrive
Le 13/01/2024 à 20:09
J'ai eu rendez-vous avec Lauren Lenfant et son stagiaire, tous 2 très sympathiques et très à l'écoute, j'ai été très satisfait des prestations et j'en suis sortie avec toutes les réponses à mes questions. Je tiens à les remercier.
Le 09/01/2024 à 17:30
Personnel sympathique et souriant Accueil agréable ,rien a dire je recommande
Le 09/01/2024 à 16:17
Je tenait à mettre cet avis quand je suis arrivé dans l agence hôtesse d accueil discutait sait un monsieur qui est venue et la demandé je lui ait dit que j avait rendez vous a une conseillère une fois arrivé même pas proposer un café vraiment déçu cet concession alors que cher Peugeot il propose le café e les hôtesses très accueillant vraiment déçu
Le 09/01/2024 à 10:39
horaires respectés ,pour la dépose et la récupération du véhicule, il s'agissait uniquement d'une révision et du controle technique. Premiere fois que cette intervention se faisait à Renault minute tout c'est bien passé.
Le 07/01/2024 à 19:59
Nous faisons appel à Anthony Manga pour la 2eme fois pour l'achat d'une voiture d occasion et encore cette fois ci pas déçu. Anthony est vraiment un vendeur à l écoute, de très bon conseil et efficace. Je le recommande sans problème.
Le 05/01/2024 à 18:28
Expérience mitigée chez Renault Lyon Sud : J'ai eu un problème sur ma Zoé début juillet. Les delais de prise en charge ont été très long (premier rdv début septembre) Puis plusieurs péripéties se sont enchaînées ( erreur de diagnostic, oubli de commande de materiel pour le rdv suivant, problème lors de la réparation...) Finalement j'ai enfin récupérer ma voiture réparée mi décembre ! Je voulais mettre une étoile sur les points suivants : - Organisation téléphonique de l entreprise, Renault a clairement eu la mauvaise idée de mettre en place une plateforme téléphonique qui nous met en relation avec le garage uniquement si besoin . Sauf qu'il ne m a jamais été possible d'être mise en relation avec l'atelier. Le personnel de la plateforme est très poli et agréable, mais malheureusement ne peut pas répondre à nos demandes car n ont pas de proximité avec le garage ! - La formation et le nombre des agents du garage. Il m a semblé, par toutes les péripéties que j'ai vécu, que le personnel n'est peut-être pas suffisamment formé et pas suffisamment nombreux ! ( Delai de rdv, méconnaissance de certaines prises en charge) Renault devrait peut-être revoir sa gérance générale afin de mieux accompagner son personnel et ainsi l'aider à satisfaire au mieux les clients. Je mettrais 4 étoiles pour la serviabilité des agents. Ayant reconnu qu'ils avaient pu commettre une erreur, ils ont été parfaitement à l écoute, arrangeants et m'ont tenu au courant de tout. De plus un geste commercial m a été accordé et je vous en remercie encore d en avoir fait la demande. Le service de prêt des voitures est également niquel ! Donc pour résumer : J émets un avis 3 etoiles. Assez mitigé. Le groupe Renault devrait revoir certains points afin de satisfaire au mieux ses clients sans pour autant mettre son personnel en difficulté.
Le 05/01/2024 à 11:38
De vrai professionnel rapide et efficace. Le service de Anthony et Lucie a été irréprochable !
Le 04/01/2024 à 20:35
Le service carrosserie est très bien représenté par Monsieur Florian Desportes qui a su accueillir mes demandes et questions avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme et m’a fourni des réponses et solutions tout à fait adéquates. Je recommande !
Le 04/01/2024 à 12:08
Suite à l'achat d'un Austral, Merci à Clothilde pour les bons conseils et le suivi de commande. Et Merci à Lucie pour la livraison du véhicule (la plus sympa des livraisons que j'ai connu ;-)), Une équipe hyper sympa et très pro avec une vraie connaissance des produits. Encore Merci, Arnaud.
Le 04/01/2024 à 11:31
Je remercie spécialement Flora, Non Hamed Ben El Hafi pour leur accueil professionnalisme et leur bon conseil très bonne équipe et très rectifif Je garde maintenant une très bonne image Service carrosserie Renault dacia . Merci encore. Avec toute ma Reconnaissance Madame Vernet, Monsieur Mestroianni
Le 04/01/2024 à 09:13
Notre voiture, encore sous garantie, a été bloquée plusieurs mois sur leur parking en attente d'une pièce défectueuse qu'ils ne recevaient pas. Elle nous a été rendue sale, alors que nous avons changé 6 fois de véhicule de prêt que nous avons toujours rendus propres. Où est le respect du client, car oui, nous en sommes à notre 4 ème véhicule en LOA chez Dacia. En plus le dernier véhicule de prêt de Renault rent avait des pb techniques mais aucune prise en compte. La concession de Vaulx en velin était vraiment plus professionnelle que celle-ci.
Le 03/01/2024 à 18:05
Prise en charge détaillée, points de contrôle expliqués, suivi via l'appli My Renault appréciable, récapitulatif en fin de prestation. Question 7 - Prise en charge par contrat
Le 31/12/2023 à 17:58
Atelier compétent.service rapide. Amabilité de tout le personnel croisé. Bravo
Le 30/12/2023 à 09:24
Nous avons dû déposer notre Zoé pour une panne électrique en Mécanique 1 porte 7. Le délai annoncé initialement était très long (+de 15 jours d'attente). Le personnel nous a informé qu'il essayerait de faire plus vite et ça a été le cas. En 3 jours notre véhicule était prêt. La batterie 12v a été changée sous garantie. C'était parfait, merci.
Le 29/12/2023 à 10:31
Excellent accueil au niveau de la porte 8. J’ai expliqué à la personne de l’accueil que j’allais attendre sur place et il a fait passer la révision en priorité.
Le 26/12/2023 à 17:07
Le personnel est accueillant et à l'écoute. Bon suivis de mon véhicule. L'entretien (le nettoyage lavage lustrage étaient impeccable. Merci.
Le 25/12/2023 à 12:56
Prise en charge assez rapide, personnel gentils et accueillants qui m'ont bien expliqué le déroulements des opérations.
Le 21/12/2023 à 12:53
Très accueillant, reparations fait dans les temps, j'ai récupéré mon véhicule nickel
Le 20/12/2023 à 18:52
Ecoute attentive à la reception, accueil chaleureux, intervention très rapide : 1/2 journée au lieu des 2 jours d 'immobilisation prévus...
Le 20/12/2023 à 18:33
Très bon contact avec Lucie, conseillère clientèle qui par ses conseils et ses explications très précises pour la prise en main du nouveau véhicule a été d'une efficacité remarquable ! Merci de votre disponibilité. Bien cordialement Elisabeth
Le 19/12/2023 à 15:58
Extrêmement déçu et en colère , ils m'ont cassé une pièce en plastique à l'atelier carrosserie, cela arrive c est pas le problème , le soucis c est qu'ils se sont bien gardé de me le signaler , dans un premier temps ils ont pas assumer leur faute, donc dans le doute J ai acheter la pièce en question sur place et en la montant J ai eu la preuve flagrante que c était de leur faute. j ai donc fait réclamation pour obtenir un remboursement photos à l appuie (la pièce coûte une centaine d'euros), la réclamation a été acceptée sauf que ça fait 3 mois et je n'ai toujours pas été remboursé.tout simplement scandaleux .
Le 19/12/2023 à 11:14
Le personnel du service location de voitures est vraiment sympathique et humain. J'ai apprécié leurs conseils et aide (première conduite à l'électrique) ainsi que leur contact. Côté carrosserie l'équipe est aussi professionnelle. Juste, lorsque j'ai récupéré mon véhicule vers 15h30 le 13/12, déçue qu'on ne puisse pas me dire si le radar de recul nécessitait une réparation ou pas. Réponse apporté ce n'est pas moi qui me suis occupé de votre véhicule et je ne peux pas savoir si ça été fait ou non de toutes façons c'était bien noté dans le l'ordre de réparation qu'il fallait y jeter un oeil... Et puis on a tellement de voitures qu'on ne peut pas répondre aussi précisément pour tout le monde, la carrosserie a été faite, le reste je ne sais pas. Assez troublant comme réponse, je voulais juste savoir si le radar de recul avait finalement été changé puisque depuis le choc, il bipait plus que très rapidement, quasi l'obstacle touché (avant le choc, il bipait progressivement de manière lente puis plus rapide pour informer de la progression de la marche arrière). Du coup, je me fie à l'état actuel du bip qui est identique à celui avant réparation, à savoir qu'il se déclenche qu'une fois trop proche de l'obstacle. C'est dommage. Par ailleurs, l'ordre de réparation remis après restitution du véhicule est joint d'une fiche check-up du véhicule. Celui-ci indique que Renault a vérifié la bonne exécution des travaux et réalisé 38 points de contrôle de sécurité comme ceux des pneus. L'usure est indiquée. Mais aucune pression n'a été faite ce qui est pour moi un point sécurité très important, avant même celui de vérifier les états pneus, habitable, sous capot,... Par précaution et ne voyant pas de relevé j'ai été faire contrôler cette pression des pneus et c'est effrayant de les trouver à 1,7 au lieu de 2,3 à l'avant du véhicule et 1,5 au lieu de 2,1 à l'arrière. Ce check-up est donc dangereux car il laisse penser que nous pouvons rouler en toute tranquillité quelques temps, les contrôles sécurité de base venant d'être effectués. A diffuser, informer ou modifier impérativement !!!
Le 17/12/2023 à 08:30
Bon accueil, très bien... Par contre, récupération de mon véhicule hors délai(16heures) car pas pris à 15 heures comme convenu... Dommage
Le 13/12/2023 à 10:42
Accueil très chaleureux pour une révision annuelle. N'étant pas proche de la concession je suis obligé d'attendre la fin des travaux pour reprendre mon véhicule... L'attente a durée 4h ... Ne serait-il pas possible de planifier longtemps à l'avance une révision en 1h ou 2h comme le font certaines autres marques ? Autrement RAS
Le 13/12/2023 à 09:14
Très déçu .. achat de mon véhicule d’occasion il y’a deux mois et grosse fuite de liquide de refroidissement j’appelle en urgence pour une prise en charge on me donne un rendez vous 10jours après alors que je leur précise que le moteur fait un gros bruit que je sens l’odeur du brûlée que j’ai besoin de ma voiture pour me rendre sur mon lieu de travail et que rouler comme ça est dangereux Je regrette d’être passer par eux pour mon achat ,je me retrouve dans une situation compliquée et sans solution .
Le 12/12/2023 à 20:50
Absolument parfait ! Accueil, écoute, professionnalisme. Si c'était possible je mettrais 6 étoiles.
Le 12/12/2023 à 09:34
Incroyable arnaque !! A ce niveau là c’est réellement insultant: j’ai fait remorquer ma Twingo à la concession de route de Vienne car elle ne démarrait plus. Je reçois alors un devis de 4000 euros !!! Évidemment je décide de faire déplacer ma voiture dans un garage à une quinzaine de kilomètres qui me répare la voiture parfaitement pour 450euros. C’est très inquiétant de voir que des « professionnels » puissent considérer qu’on peut arnaquer les gens (une femme qui plus est) aussi facilement. Je ne compte pas en rester là !
Le 10/12/2023 à 19:31
Excellente expérience ! De la commande à la remise des clefs, aucune fausse note pour l'achat de ma Dacia Sandero Stepway! Je recommande cette concession et son personnel!
Le 10/12/2023 à 14:32
Personnel très agréable et sympathique, système de SMS pour le RV et pour récupérer le véhicule très performant. Entièrement satisfait, je mets 5 étoiles.
Le 08/12/2023 à 15:44
Fuyez le service de location de voiture (Mobilize Share) = 1) Ils sont injoignables au téléphone ! Ça fait 10 jours que j'appelle tous les jours et tous les jours le standardiste me dit qu'ils vont me rappeler dans la journée 2) Dès qu'ils peuvent vous la faire à l'envers, ils le font = pas honnête ! 3) Ils perdent les dossiers, rien n'est organisé, il y a des fautes à tous les noms dans le contrat (4 fautes à mon nom alors qu'il avait ma carte d'identité sous les yeux !!) et mes 2 autres contrats ça été identiques !
Le 05/12/2023 à 18:16
Excellente prise en charge pour le changement de ma portière arrière sur mon scénic. Les employés respectueux et compréhensifs ( paiement différé), véhicule nettoyé, et personnel de renault rent agréable, à l'écoute et qui essaient de trouver une solution.
Le 05/12/2023 à 16:17
Très bon accueil, travaux réalisés dans les temps. Je suis satisfait
Le 05/12/2023 à 11:12
Rv depuis 15 jours pour un problème avec ma twingo et on m à assuré que j aurai une voiture de location 30€ alors que ma twingo est encore sous garantie !!! Mais au moment de prendre cette voiture on m informé que il n y a plus de voiture a disposition !!!!!!! Soit disant que les gens ne les rendent pas à temps !!!!!!! Bref résultat retour en taxi et reprise d un taxi pour récupérer ma voiture ( 60 € de taxi !!!. Merci Renault) donc quand on vous promet une voiture ne les croyez pas se sont des menteurs ils en n on rien a foudre de vous !!!!!!!!!!
Le 05/12/2023 à 10:57
Première révision de ma voiture ! Prise en charge rapide et avec le sourire. Merci !!
Le 04/12/2023 à 18:25
Je tiens à remercier spécifiquement, Madame Chauvet Elodie, Pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous avons eu de nombreuses questions Nous avons acheté une Dacia Sandero Steway extrême +. Pour nous, ça a été notre premier achat Madame Chauvet a été de très bons conseils, 👌👌👌disponible lors lors de mes nombreux appels je tenais à la remercier pour son écoute sa disponibilité et sa gentillesse Ça fait plaisir de voir une employée, autant passionné par son métier Un grand merci ☺️
Le 04/12/2023 à 17:57
Je tiens à remercier Maxime Nicolet pour son professionnalisme lors de la LLD de notre Spring. Aussi, l’ensemble de l’équipe qui l’entoure en back office pour la finalisation. Livraison dans les délais.
Le 03/12/2023 à 21:30
L'intervention c'est très bien passé, personnel plus que courtois. Rien à redire.
Le 01/12/2023 à 00:25
Je suis très satisfait de la prise en charge des mes demandes chez Renault ! Yannique m’a fourni un accompagnement hors du commun. Ça fait plaisir de voir des salariés autant passionnés par leur métier et leurs clients. Je recommande à 100% !!
Le 30/11/2023 à 17:04
Un peu d'attente lors du rendez-vous, mais prise en charge correcte et précise. Message pour récupérer mon véhicule avant la fin de journée avec explications de l'intervention. Personnel poli et serviable.
Le 30/11/2023 à 10:55
Le commercial Quentin Riffard est très professionnel, disponible, je recommande. Merci encore à lui!
Le 27/11/2023 à 12:14
Très bien reçu - Employé agréable Remplacement batterie très rapide.
Le 24/11/2023 à 20:01
J ai été très bien reçue et les explications données ont été très claires Samy qui m à reçue à pris le temps qu il fallait
Le 23/11/2023 à 12:52
Personnel toujours très accueillant et avec des explications claires et précises
Le 22/11/2023 à 10:12
Bonne accueil et bon renseignement de la commerciale CEYHAN Melek Je recommande la concession Renault Lyon Sud. J'avais acheté mon premier véhicule ici Renault 4L.
Le 21/11/2023 à 14:20
J'ai pris livraison de mon AUSTRAL HYBRID et de la commande à livraison tout a été parfait. Kevin a bien cerné mes besoins et surtout il a répondu à mes attentes. Je recommande sans modération. Mention également spécial pour le metteur en main très professionnel.
Le 17/11/2023 à 13:56
L accueil très agréable et une prise en charge rapide et efficace.cependant 360 euros pour une nouvelle batterie + main d œuvre ça pique et ça fait mal au porte feuille. Quand on ne connaît pas on peut se faire avoir.dommage
Le 17/11/2023 à 11:21
Acquisition d’un Arkana au mois d’octobre, merci Margot pour vos bons conseils et votre professionnalisme. Nous avons été suivis par toute l’équipe de Lyon-Sud de la commande jusqu’à la livraison. Bravo pour la mise en place de la vidéo que nous recevons la veille de notre livraison ! Merci également à Karim et à Lucie pour la mise en main du véhicule avec des explications claires et bien détaillées.
Le 17/11/2023 à 09:56
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile car Renault n’en mérite même pas une ! Les véhicules sont bas de gamme, tout est est cheap et de mauvaise qualité. Même le SAV ne vaut rien, c’est une honte. Ils fabriquent des véhicules qui tombent en panne pour un rien, les réparations sont hors de prix et aucune prise en charge. Je préfère de loin mettre un peu plus à l’achat d’une belle allemande pour ensuite être tranquille par la suite. Fuyez ces voleurs.
Le 17/11/2023 à 08:34
Très bon accueil, de bon conseils. réparation rapide. Je recommande le service mécanique 9!
Le 14/11/2023 à 17:08
Un grand merci à Monsieur AUDOUARD-LIRON Gislain pour son professionnalisme. En effet je viens d'acheter une Renault clio 5. Je voulais une couleur et finition particulière. Il a réussi à me proposer 3 véhicules dont une qu il venait juste de recevoir. Le véhicule a été livré comme neuf. Le long de la vente, Gislain était joignable pour toutes questions. Je recommande les yeux fermés. Et merci à Mr ARDITO pour la présentation du véhicule. Merci.
Le 14/11/2023 à 14:24
Voiture en panne électrique, délai de prise en charge super rapide. Gentillesse de l'agent accueil mécanique porte 9 excellente ! Service chaleureux et a l'écoute ! Merci Renault Lyon Sud ! Je recommande vivement ❣️
Le 13/11/2023 à 11:06
Bonjour Je remercie ce garage qui a trouvé ma panne alors que d'autres garages me disaient que c'était un faux contact. Le personnel Renault pro+ porte bien leur nom. Merci à toute l'équipe, et aussi un remerciement au service de prêt de véhicule, super content pour mon cas, je recommande. Thierry propriétaire d'un Scenic 4
Le 12/11/2023 à 21:12
Concerne le service remorquage Gestion et pratiques déplorables. Il a fallu 2 jours pour que mon véhicule soit transféré dans un garage de proximité (l'engagement auprès de la compagnie d'assurance était à 9 h à J+1 ...). Des promesses en nombre jamais tenues, plusieurs interlocuteurs dans différents services n'ayant aucune réponse à apporter ni aucun pouvoir, un atelier joignable seulement à partir de 10h30, un devis promis et jamais transmis, ... Et de mon côté, un voyage amputé de rendez-vous très importants, des réservations de logements non remboursables. Expérience consternante et très dommageable.
Le 11/11/2023 à 07:23
Je remercie Théo RONDU pour son accompagnement dans mon projet d’achat de voiture. Je reviendrai dans trois ans lors du renouvellement de mon véhicule. Merci à toute l’équipe de Renault Sud
Le 10/11/2023 à 16:40
Je n'ai pas à évaluer la compétence de votre personnel tant que le service rendu est de qualité. votre système d'évaluation est tronqué et pernicieux, comme l'est celui de toutes les entreprises qui utilise ce procédé.
Le 07/11/2023 à 19:57
Le prix est la première chose qui était intéressante , ensuite la relation avec le commerciale qui c'est occupé pour ma prise de rendez-vous
Le 07/11/2023 à 18:56
J’ai été très bien reçu et conseillé sur mon entretien tout étais très clair et très détaillé
Le 06/11/2023 à 15:53
Suite à une panne que mon père a eu, un dépanneur nous a été envoyé par notre assurance. L’homme en question a été désagréable, impoli et méprisant du début à la fin, ce qui a clairement rendu la situation plus difficile qu’elle ne l’était déjà. Il n’a répondu à aucune de nos questions si ce n’était pour nous prendre de haut et se montrer arrogant. Il a ensuite déposé la voiture sur une place de stationnement d’une manière agacée, abîmant la voiture davantage, et nous a laissé là sans nous faire signer aucune décharge. Je trouve ce comportement pour le moins inacceptable et je pense qu’il est nécessaire que ce genre d’attitude sois réprimandé.
Le 06/11/2023 à 09:21
Nul impossible de nous renseigner sur livraison de voiture Même pas un appel de la vendeuse pour nous prévenir 6 mois d attente Comme geste commercial on doit louer une voiture avec assurance sans participation
Le 05/11/2023 à 13:32
Rapidité, très bonne explication, conseils. Prise en charge. Une équipe carrosserie au top ! De la prise en charge à la restitution. Merci à l'équipe de M. Hugo MERCELOT.
Le 04/11/2023 à 12:01
En ce milieu de matinée, hall d'exposition quasiment désert à part 3 individus, peut être des commerciaux mais plus sûrement 3 joyeux lurons passant plus de temps à s'amuser que de s'enquerir des besoins d'un client venu plus que de se renseigner sur une Mégane électrique. Une vente de perdue, mais certainement des fous rires gagnés pour ces joyeux drilles. Bye bye Renault Lyon Sud.
Le 03/11/2023 à 22:42
Jeune à la réception très accueillant et mis a jour de votre dernière mise à jour rappel des Captur (je ne pouvais plus charger complétement,) par contre vous avez déclaré 2 jours à ROOLE pour le prêt d'un véhicule que j'ai tout de suite dénoncé car je l'ai pris le matin et rendu dans l'après midi ça s'appelle du VOL . Le lavage n'est plus inclus et la révision n'est plus faite à l'atelier mais aussi chère . Avec 15000 km le liquide de frein pouvait perdurer surtout pour un Hybride.
Le 03/11/2023 à 09:29
Toujours bien reçu et surtout à l'écoute.. Très bon service sur l'ensemble du personnel
Le 02/11/2023 à 21:19
Très déçue de mon expérience chez Renault Vénissieux. Je me suis rendue une première fois au sein de vos ateliers Renault minute pour un problème de clignotant qui ne fonctionnait pas régulièrement. L'atelier a donc effectué le remplacement du feu ARD en entier au prix d'environ 140euros. Je récupère donc ma voiture et une semaine après une nouvelle fois le problème de clignotant réapparait. J'ai joins Renault minute qui m'a suggéré de contacter l'atelier pour prendre rdv pour une soudure de connectique du clignotant. Une nouvelle fois je me rends au sein de votre atelier le 31/10 et en très peu de temps le technicien me dit qu'il faut remplacer tout le kit de câblage pour la somme d'environ 216euros !!! Je suis repartie avec mon clignotant défectueux car je trouve scandaleux qu'une soudure de 15 min se transforme en devis énorme, alors que une semaine avant le problème devait être réglé par le changement du feu que j'ai payé. Feu qui n'était pas cassé! Nous faisons l'effort de nous rendre chez le constructeur pour ne pas avoir de mauvaise surprise et bénéficier des compétences d'un grand groupe comme Renault et malheureusement j'ai le sentiment d'avoir perdu du temps et de l'argent !
Le 02/11/2023 à 16:01
Points ++ : Disponibilité et réactivité du commercial et bon relationnel. Services proposés (application avec suivi, essai, demonstration etc). Points à améliorer : qualité de certaines réponses par mail parfois un peu évasives sans solutions proposées.
Le 02/11/2023 à 09:01
Bonjour c est quoi cette organisation !!! Nous étions 6 à avoir rdv à 8h30 pour déposer expert. Une file d attente de 9 personnes. J étais la 6eme. Et que 1 agent au guichet.45 mn à attendre juste pour arriver au guichet. Organisez vous Renault. Je sais pas ...poser les rdv en décalé!!!adieu Renault je ne reviendrai plus .C est là 2eme fois que je vis cette situation chez vous.Inadmissible que vous ne sachiez pas vous organiser
Le 01/11/2023 à 07:48
Mon véhicule a été pris en charge suite à une panne mécanique. J'ai bien été renseigné sur les réparations à effectuer. Le devis bien expliqué. Personnel à l'écoute et agréable, souriant. Quelques petites difficultés à joindre le garage mais sans incidence sur l'expérience client.
Le 31/10/2023 à 15:11
Encore merci à Stephane et Selva pour la livraison de véhicule, équipe très professionnelle. Belle présentation du véhicule, un très bon moment passé à leur côté.
Le 31/10/2023 à 11:16
Très bon accueil. Professionalisme/ compétences/ conseils/ rapidité d'exécution. Notre fidélité à Renault prouve notre entière satisfaction.
Le 30/10/2023 à 18:57
Soucis sur la roue avant Gauche, impossible de joindre l'atelier depuis 3 jours... De plus à 263 euro de devis pour un liquide de refroidissement qu'on ose me dire en promotion .. je ne pense pas qu'on reviendra l'année prochaine. (Pour info, le petit renault dans une autre rue est a 163 et a 78 euro chez Norauto ..)
Le 30/10/2023 à 17:19
Des gens malhonnêtes qui refusent de transmettre un devis malgré la loi. À éviter de toute urgence. Personnellement j’ai du contacter un avocat juste pour pouvoir faire changer une pièce sur mon véhicule et avoir les tarifs. Inacceptable
Le 30/10/2023 à 09:50
Accueil parfait. Je pensais que le garage était ouvert entre 12h et 14h, j'ai apporté mon véhicule à 11h50. La personne en réception est restée très agréable, il a effectué l'entrée de mon véhicule, très aimable tout en me rappelant le fonctionnement normal, l'importance de venir à l'heure du rdv. Amélioration possible: une place de parking disponible devant l'entrée du garage, beaucoup de véhicules stockés sur tous les parking.
Le 27/10/2023 à 09:22
Personnel très pro. Donne toutes les infos nécessaires. Très accueillant. Et souriant ce qui de nos jours est très rare.
Le 25/10/2023 à 18:02
La voiture de ma fille a été déposée à ce garage lundi soir suite à une crevaison - Depuis pas de nouvelle - 2 jours après je n'arrive pas à joindre l'atelier - La standardiste m'a dit avoir laissé un message - Une bonne idée de la qualité de service et de l'organisation
Le 21/10/2023 à 12:02
Cela fait deux fois que je me rends dans cette concession il n'y a aucun client le vendeur reste à son bureau ne vient pas me voir l'hôtesse d'accueil discute avec un autre vendeur pas de bonjour ni au revoir j'ai mon chèquier en poche j'ai très envie de commander un espace et bien visiblement ça ne se fera pas ici d,autant que la narque revendique octroyer 0% de remise aux particulers en achat comptant décidément depuis l'époque où j'ai fait l'école de vente Renault les standards ont bien changé
Le 21/10/2023 à 09:38
Je recommande fortement ce garage. Très disponibles (par mail), informent régulièrement des étapes en cours et très bienveillants. Merci
Le 20/10/2023 à 16:43
J'ai essayé d'avoir le service pièce pour le prix d'une pauvre serrure de Dacia 2 fois. 2 fois on me dis on vous rappelle, j'ai jamais été rappelée. Un plaisir. Je me rend en magasin en suivant les horaires Google, je suis reçue avec un ça ferme à 17h regardez les lumières sont éteintes, ça veut dire que c'est fermé. Il faut revenir AVANT 17h comme ça, ça sera ouvert. Mais là c'est fermé regardez c'est éteint les lumières. Euh.. je suis une potentielle cliente ou une enfant de 5 ans perdue dans la rue ? Très déplaisant je recommande pas.
Le 20/10/2023 à 16:39
Vendeur M.Manga très professionnel, à l'écoute . Le suivi est moins à la hauteur (documents fournis 2 fois pour la C.G.) . La voiture donne entière satisfaction jusqu'à ce jour !
Le 20/10/2023 à 13:56
Des personnes compétentes, professionnelles et très agréables. Je recommande vivement. Encore merci pour votre accueil et vos réponses que ce soit au téléphone que sur le site
Le 17/10/2023 à 18:28
Bon accueil. devis clair . Très satisfait du travail fait. Merci.
Le 13/10/2023 à 17:10
Nous avons été super bien reçu parAnthony Manga qui nous a bien accueilli, il a réussi à nous vendre 2 véhicules d'occasion un kangoo et un C5 aircross en 2 heures. Bon conseil et très sympathique 👍👍👍merci et à bientôt pour la livraison le 26 👍
Le 13/10/2023 à 10:50
Très bon accueil, personnel très agréable à l’écoute Possibilité de payer en deux fois Lavage du véhicule après intervention Proposition de donner des tickets de transport
Le 12/10/2023 à 22:37
Je tiens à remercier Mr Hochard pour son professionnalisme pour l’achat de ma voiture d’occasion dans cette concession ainsi que Stéphane qui m’a fait une super mise en service de ma Zoé. Il a fait preuve d’une grande de gentillesse et a été précis dans ses explications. Je recommande cette équipe. Merci encore
Le 12/10/2023 à 14:58
J'ai rencontré Mr Ciroli pour l'achat du Clio E-tech. Notre entretien s'est très bien passé. Je suis satisfait de cette rencontre et je le remercie pour ses conseils.
Le 11/10/2023 à 17:09
Très bon service. Accueil agréable. Merci beaucoup. Un vrai sens du service et du client. J’apprécie énormément.
Le 11/10/2023 à 16:13
Au final après 6 ans a voir avec plusieurs personnes chez eux, toujours quelqu'un reporter la faute sur les prédécesseurs qui etait moins compétent qu'eux soit disant, mais je confirme qu'ils sont tous pareils et essaye d'escroquer à chaque fois par omission en disant desole nous nous étions mal compris à l'oral alors que les écrits par mails sont plutôt clair. Renault lyon, tous les vendeurs a fuir 😉
Le 11/10/2023 à 15:54
Je suis très satisfait du véhicule et du personnel rencontré chez Renault. Ce dernier a répondu à toutes mes demandes d'explications autant au moment de la livraison que par réponses à mes SMS. Toutefois je trouve à l'usage que la suspension du véhicule ESPACE manque un peu de souplesse.
Le 11/10/2023 à 13:33
Un grand merci à M. Maxime NICOLET pour son accueil, sa qualité d'écoute et son accompagnement tout au long des démarches pour permettre l'acquisition et la livraison de mon nouveau véhicule aujourd'hui comme convenu. Bravo et merci.
Le 07/10/2023 à 07:12
Mr Ciroli a fait preuve d'une grande écoute, du début à la fin, en ce qui concerne mes besoins. Il a su trouver les bons arguments et les solutions à toutes mes questions et difficultés. Son professionnalisme est exceptionnel, ce qui est rare à trouver chez certains vendeurs aujourd'hui. Je prévois l'achat d'un autres véhicule, je n'hésiterai pas à retourner chez Renault et à fixer un rendez-vous avec lui. C'est une certitude.
Le 06/10/2023 à 12:40
Message pour Mr Anthony Ciroli Mr et Mme giraudier Vous remercie pour la qualité remarquable de nos échanges, de la courtoisie dont vous avez fait preuve On est très reconnaissant pour tout votre travail, il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et digne de confiance Vos efforts ne passent inaperçus Merci beaucoup !!!!
Le 06/10/2023 à 10:55
La personne qui nous a reçu à l'atelier, en venant chercher notre véhicule, a été très agréable. Bon accueil, bonne prise en charge. Par contre, catastrophe au niveau du standard. Nous avons appelé pendant 4 jours à raison de 2 à 4 appels par jour pour avoir ne serait-ce que pour avoir des infos. Je pense qu'il s'agit d'un standard délocalisé, car la personne qui réponde n'est jamais la même ; on nous dit juste qu'on va nous rappeler, mais pas d'appel, infos contradictoires. Bref, une catastrophe. Dès que nous avons pu envoyer un mail directement à l'atelier (car nous avions ce mail suite à une réparation précédente), nous avons pu communiquer avec l'atelier. Et là, tout s'est bien passé. Infos précises, bon suivi .... Dommage d'excéder les clients avec ce standard qui ne sert à rien.
Le 04/10/2023 à 18:18
Pas de possibilité de rdv à Renault minute pour la révision de ma voiture. Même sur plusieurs semaines ! J'ai reçu des SMS + mails de confirmation de rendez-vous et le jour J, surprise, mon rdv ne figurait pas, alors que j'avais eu des rappels la veille. Heureusement, qu'au garage, ils sont plus pro. Ils ont tout de même pris mon véhicule.
Le 03/10/2023 à 12:17
Ghislain a été au top du début à la fin de nos démarches pour l’achat de notre Koléos d’occasion. Et Sami s’est occupé de la livraison avec un grand professionnalisme, en prenant le temps de nous présenter l’utilisation de la voiture malgré l’heure tardive qui a dû amputer son temps de déjeuner. À recommander chaudement.
Le 30/09/2023 à 17:41
Très bon accueil, très bien conseillé, très bien répondu à mes questions, très bon véhicule et très bonne livraison. Avec Fabio tout s'est parfaitement bien passé et dans les délais prévus. Nous sommes vraiment ravis de ce véhicule .
Le 30/09/2023 à 11:20
Bonjour aujourd’hui j’ai était reçu par l’agent fabio qui a était très bienveillant et extrêmement patient face à toute mes questions (un peu chiante) et m’a expliqué tout le fonctionnement du véhicule merci à lui je conseillerais de vendeur à mes convives
Le 29/09/2023 à 15:01
Je réitère mes compliments à l’équipe qui m’a accueilli ce matin, et qui j’aimerais soient entendu aux employés concernés ⭐️⭐️⭐️⭐️ très mérité l’accueil impeccable, la gentillesse et la serviabilité
Le 29/09/2023 à 08:12
Cliente depuis plusieurs années déjà, je ne peux que recommander cette concession. On y est toujours bien accueilli et les conseillers sont aux petits soins. Mention spéciale à Kévin qui se démène toujours! Que ce soit pour un rendez-vous urgent ou des offres ciblées il sait être à l'écoute. Je ne regrette pas de lui avoir fait confiance pour l'achat de ma Zoé.
Le 28/09/2023 à 20:58
Très bon accueil depuis la recherche d’un véhicule jusqu’à sa livraison. Personnel très aimable, à l’écoute, très bon suivi. A recommander!
Le 28/09/2023 à 19:42
Tout simplement, parfait, merci en particulier à Monsieur Cloupet pour son professionnalisme et pour la livraison du véhicule un grand merci à Lucie pour ses explications … Une équipe réactive et professionnelle à l’écoute des clients. Je recommande vivement.
Le 27/09/2023 à 17:57
Accueil de qualité par Monsieur Stephane Morel qui m a accueilli et renseigné avec un grand professionnalisme. Le délai pour la commande a été respecté et la voiture réceptionnée était parfaite. Les explications a la remise de la voiture était claires et très bon accueil également. Je recommande vivement
Le 26/09/2023 à 20:42
Cadre propre, bon conseiller, disponible, arrangeant et très bonne analyse de nos besoins sans nous forcer la main à prendre dix mille options sur le véhicule choisi. Maintenant plus qu'à attendre la livraison ...
Le 26/09/2023 à 18:38
J'ai attendu la 3eme visite pour me permettre de mettre un avis négatif. Voulant absolument un véhicule de la marque, j'ai laisser couler les 2 premières fois Je m'y suis rendu aujourd'hui pour avoir un devis sur un véhicule neuf en tant que professionnel. La concession est vide mais personne a le temps de vous renseigner. La dame de l'accueil trouve enfin un conseiller de disponible. 3eme fois qu'on ne me prend pas au sérieux comme client, l'impression qu'ils n'ont pas de temps à perdre avec des clients comme moi. Renseignements bâclés, l'impression de déranger a chaque question, expéditif, vraiment pas agréable comme sensation
Le 26/09/2023 à 09:45
Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers Pierre Marie et Samy pour leur service exceptionnel lors de l'achat de mon véhicule d'occasion. Leur professionnalisme, leur gentillesse et leur expertise ont rendu cette expérience agréable et sans tracas. Je recommande vivement leur service à tous ceux qui recherchent un véhicule de qualité. Merci encore !
Le 25/09/2023 à 18:40
Nous déambulions tranquillement sur le parking des voitures d'occasion. Mr Cyrille Couturier (commercial) est venu à notre rencontre, s'est présenté à nous très cordialement, sans forcing. Ce que nous avons particulièrement apprécié : il a pris le temps, a été à notre écoute, a su nous proposer des véhicules correspondant à nos attentes, nous a bien conseillé et surtout respecté notre budget. À l'issue de notre entrevue, nous sommes repartis avec l'achat d'un Renault Captur d'occasion qui cochait toutes nos cases et que nous avons récupéré 1 semaine après, clé en main. Tout le côté administratif (préfecture, etc...) a été géré par Renault ce qui est appreciable. Lorsque mon compagnon est venu chercher la voiture, il a été accompagné par un technicien qui a pris le temps de lui montrer le véhicule, lui expliquer les diverses fonctions et répondre à ses questions. Un grand merci à toute l'équipe Renault et particulièrement Mr Couturier. 🙂
Le 22/09/2023 à 15:07
J’ai pris un RDV via le site internet a l’atelier Renault de Venissieux. Le RDV n’ayant pas été pris en compte , on m’a proposé de laisser la voiture pour qu’il puisse la regarder et procédé a un diagnostique auprès d’un des techniciens. En moins de 20 minutes le diagnostic a été posé sans même être facturé. Je tiens a remercier tout particulièrement l’equipe B pour leur professionnalisme et leur écoute.
Le 19/09/2023 à 21:29
Un grand merci à toute l’équipe. J’ai été plus que satisfaite, du début à la fin, de l’accueil, de l’amabilité et de la capacité à trouver des solutions à mes demandes. Un merci tout particulier à Cyrille et à Lucie pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Je suis ravie d’avoir choisi ce concessionnaire.
Le 17/09/2023 à 19:25
Nous remercions de tout cœur l'agence Renault Lyon Sud pour leur professionnalisme et pour le relationnel et l'écoute, mais plus particulièrement à Margot pour son sourire et ses compétences commerciales et grands merci aussi à Sami pour sa gentillesse dans l'accompagnement de la livraison de notre belle voiture jusqu'à la fin. Merci encore à tous les deux et ne changez rien. 🥰👏👍
Le 16/09/2023 à 07:05
Bonjour, client chez Renault sport depuis 2010 ; Achat d'une clio rs à cette date à Lyon sud. Idem Mégane rs en 2012. Parallèlement 2 Clio dont une boîte auto. Je n'ai jamais eu de problème quant à l'accueil durant ces périodes. Oui mais voilà je n'ai pas acheté, depuis, au même endroit, d'autres voitures et cela ne plaît guère ni à la Direction ni au chef d'atelier. Le mot d'ordre est passé pour stopper la communication avec moi. Je dois être certainement signalé car même mes appels téléphoniques ne sont plus pris en compte. Et si j'achetais une mégane 4 sport ? Allons ces messieurs de chez Renault tout cela n'est pas sérieux.
Le 15/09/2023 à 19:14
J'ai acheté mon véhicule il y a 3 ans en étant pleinement satisfait. Or j'ai voulu faire ma maj cartographie et ayant eu des problèmes et après avoir eu des conseils navigations renault au téléphone ceux-ci m'ont dis de voir ça directement dans un garage renault. J'appelle donc renault venissieux, tombe sur le standard, on me passe l'atelier et j'explique mon problème et leur demande si ils peuvent me faire la maj directement chez eux. On me dit que oui mais de ne pas venir ce matin mais en début d'après-midi à 14h. Je précise j'habite à +50kms. Arrivé sur place déjà l'atelier et mal indiqué et une fois arrivé là bas et patienter 30min suites à des clients devant moi. Un conseiller lm'attrape et me demande ce que je veux. Je lui explique et direct me dis que c'est pas possible ils ne le font pas. Je lui explique qu'une personne de l'atelier m'a dis de venir et lui me dis que c'est pas lui que j'ai eu au téléphone et d'un ton soûler demande à son collègue. Échange très vif avec ce conseiller qui m'a parlé comme si j'étais un menteur. Très mécontent de ce personnage et j'espère qu'il se reconnaîtra. En tout cas je déconseille cet atelier où c'est le vraie chantier et ou ils pleurent de ne pas avoir le personnel et que l'ont doit se débrouiller tour seul. Plus jamais chez vous! Heureusement que un autre conseillée c'est quand même occupé de moi et à été beaucoup plus courtois pour me répondre. Dommage vous avez perdu un client, même deux vu que j'étais avec un ami. Modif de mon avis: Je rajoute une étoile suite à l'appel de Mr YENGO pour savoir ce qu'il s'était passé et qui c'est excusé pour cela.
Le 15/09/2023 à 10:18
J’ai poser mon véhicule clio 4 fin Mai 2023, avec le délai d’attente de réception de pièces, Mr MAGGIACOMO (côté atelier) a fait en sorte que j’ai un véhicule de prêt. L’équipe de l’atelier au top, à l’écoute et très gentils ! Côté Renault Rent, un bon accueil d’une dame, par contre un Mr dont je ne connait pas le Prénom désagréable et m’a totalement envoyez chier (car il était 8h du matin qu’il était seul et que tout le monde venait à ses heures ci) sauf que quand ont finit le travail tard on as pas le choix.
Le 13/09/2023 à 17:34
Bonjour, Ma voiture m’a été livré par Samy qui a été d’un grand professionnalisme très gentil et patient. Mr Romano qui m’a vendu mon véhicule a été à l’écoute et a su me satisfaire. Des personnes très sympathiques. Merci à eux
Le 08/09/2023 à 09:40
Je me suis rendu à l'atelier porte8 .je vous déconseille de vous y rendre. Très mauvais accueil par un mr Rémi ... Mon véhicule à 2 messages au tableau de bord dont injection à contrôler. Je demande à la personne de l'accueil si ça peut être grave. La personne me répond qu'elle n'est pas devin !! J'indique que je risque de tomber en panne..la personne me répond que dans ce cas je n'ai qu'à appeler un dépanneur!!! Il n'a même pas pris la peine de regarder au tableau de bord... Dites-moi carrément que vous ne voulez plus de clients et que vous n'êtes pas mécaniciens !!! En tous cas chez Renault atelier.. j'ai acheté 3 véhicules dans ce garage et certain que je ne le ferai plus tant ce service atelier a un nouveau comportement exécrable !!! Note attribuée réellement égal zéro !!!
Le 01/09/2023 à 16:45
EXTRÊMEMENT COMPLIQUÉ d'avoir l'atelier mécanique au téléphone!!!! J'ai appelé une quinzaine de fois dans la journée. Impossible de les avoir au téléphone pour avoir un devis. Je me suis donc rendu sur place les prix sont extrêmement chère je préfère aller me trouver un petit garagiste qui puisse me faire les réparations adéquates. Les prix des réparations sont quasiment fois deux par rapport à un petit garagiste. De plus accueille froid on voit qu'on est pas reçu amiablement.
Le 01/09/2023 à 03:05
Concessionnaire très attirant, très beau et très accueillant et au delà de mes attentes. Personnel super souriant et très chaleureux. J’ai fais 700 km pour aller récupérer ma Nouvelle voiture chez eux et je suis super super satisfaite. Bravo 10/10 Clothilde a été très compétente et très professionnelle. Elle a su répondre à mes attentes. Connaît très bien son boulot. Je l’ai trouvé très professionnelle. Je félicite vraiment Chlotilde avec qui j’ai fais affaire pour le LOA et Lucie pour la réception de la voiture. Merci à vous.
Le 25/08/2023 à 10:30
Rapidité pour obtenir un rdv, rapidité de l'intervention (déposé à 10h, récupère à 15h). Vehicule plus propre à l'intérieur après. Bien reçu à l'accueil de l'atelier, facilité d'accès.
Le 24/08/2023 à 19:00
Super équipe à l'atelier Renault Minute... J'ai déposé ma Clio 5 pour une révision annuelle et un contrôle technique à 10h, le chef d'atelier m'a très bien accueilli et m'a très bien expliqué les différentes étapes qu'ils allaient faire... dès que mon véhicule sera prêt, il se chargera de m'appeler pour me prévenir... Chose faite à 15h30... J'ai été surpris de la rapidité d'intervention... Bravo... Mention spéciale à Kévin Pugeat, mon super vendeur qui m'a facilité les prises de rendez-vous... et avant de partir de m'avoir présenté la nouvelle Clio Esprit Alpine qui m'a bien fait baver... Prochaine étape. Et bien voilà... hier, petit coup de fil de mon commercial pour m'inviter aux portes ouvertes Renault et ce matin me revoilà devant la nouvelle Clio Esprit Alpine... toujours aussi belle... je la redécouvre avec beaucoup plus de questions à poser et encore plus convaincu... Cerise sur le gâteau, Kévin me l'a présentée en noir... une merveille... Une bonne offre et c'est parti....
Le 22/08/2023 à 13:18
Bonjour, je suis très déçu de l'accueil. On rentre personne dit bonjour et personne vient nous voir pour renseigner et répondre à nos besoins pour un achat de véhicule. Ils sont sur leurs ordinateurs genre ça travail très dur pourtant il y avais aucun clients à part nous. Inadmissible leurs comportements plus jamais on revient. Vous méritez 0 étoile.
Le 20/08/2023 à 08:44
Très bon accueil, M. Couturier C. et Mme Boyer L. m'ont très bien conseillé dans l'achat de mon véhicule. Leur aimabilité et leur disponibilité ont été irréprochable. Je conseille vraiment ces 2 commerciaux.
Le 17/08/2023 à 16:18
Très bon accueil et prise en charge, aussi bien à la Carrosserie qu'à l'agence de location pour le véhicule de prêt. Proposition d'amélioration : mieux communiquer sur le statut d'avancement de la réparation, sur le nouveau délai de fin de travaux dû au problème d'approvisionnement de pièces.
Le 17/08/2023 à 09:55
Bonjour, je souhaite partager mon expérience très décevante au niveau du magasin où ils doivent me rappeler pour une pièce! toujours zéro appel malgré des motions urgentes pour les personnes travaillant au magasin. un particulier ne vous interesse plus ? j'ai des gros doutes sur le suivis, la communication au sein de l'entreprise. Je suis dégouté et regrette très fort l'achat d'une renault car nous n'avons pas de suivis en cas de problème. 2 mois que dès qu'on les appelles ils sont soit occupé, soit en réunion soit entrain de manger mais jamais disponible pour décrocher ou rappeler des clients.
Le 15/08/2023 à 13:04
Bonjour, J'ai été réceptionné par Mr Samir Retima. L'accueil a été excellente il a bien écouter mon problème. Le technicien a pris le temps de comprendre et de prendre le maximum d'informations. L'intervention a été rapide. J'ai vécu une excellente expérience Merci
Le 14/08/2023 à 12:55
Commerciaux aimables et professionnels. Lors de la remise de la voiture, nous avons posé des questions et toutes ont trouvé leurs réponses, impeccable. Merci à l'équipe de Renault d'avoir pris le temps pour les explications, c'est un bon service client.
Le 11/08/2023 à 15:27
Enfin des concessionnaires auto fiables et en qui on peut avoir confiance ! Mention spéciale pour Fabien et Georges qui m'ont conseillé et orienté dans le choix de ma voiture. Après plusieurs mois de recul je ne regrette absolument pas de leur voir accordé ma confiance.
Le 10/08/2023 à 18:13
Encore Merci! Depuis le début, excellent accueil et prise en charge de ma demande concernant l'achat d'un véhicule d'occasion. Un grand merci aux conseillers/vendeurs qui ont su être à l'écoute et présent pour cet achat (en particulier Thomas Pascal et Lucie). Je repars très fière de ma nouvelle voiture ! Merci pour tout :)
Le 02/08/2023 à 21:17
tout est parfait, seul point noir ,le prix facturé 250 euros pour faire établir la carte grise, sachant que n'importe quel prestataire facture ce service environ 30 euros. j ose espérer un geste commercial sur ce sujet.
Le 21/07/2023 à 14:06
Ne surtout pas se faire dépanner par eux ! Ils ont gardé ma voiture 48h en me faisant poireauter et ils ont été incapable de me l’amener au garage sachant qu’en plein été c’est difficile de trouver un garage disponible ! J’ai dû aller la chercher moi-même avec un voyant moteur clignotant et la déposer jusqu’au garage (20min de route). En 48h j’ai appelé 40fois pour ma voiture différent numéro pour savoir où était ma voiture parce que incapable de me dire les choses, que des faux espoirs, pas le bon numéro, mais rien ne se passait il y avait toujours un problème ou plutôt une excuse ! En 10ans j’ai eu affaire avec plusieurs dépanneuses et c’est la première fois que ça se passe comme ça !
Le 18/07/2023 à 22:07
IMPECCABLE !!! J'ai emmené ma voiture il y a 15jours. Je l'ai récupéré la semaine dernière. Rapidité car tout un côté a réparer. Et le résultat est impeccable surtout que la couleur est blanc nacré. Je recommande.
Le 26/06/2023 à 11:32
nous avons amené un véhicule en réparation suite un problème de série des TRAFIC, véhicule restitué avec des caches sans vis et le véhicule présente toujours des problèmes, nous les appelons tous les jours, 2 fois par jour, personne n'est disponible et personne ne nous rappelle Honteux pour une marque française et on vous dit consommez français
Le 24/05/2023 à 12:16
Très bon accueil équipe compétente et sympathique. Révision réalisée plus rapide que prévue. Je recommande vivement
Le 14/05/2023 à 22:04
Aucun élément positif. 6 mois pour récupérer mon véhicule seulement pour une banquette arrière. Aucune communication, j’ai du appeler chaque semaine pendant des mois pour avoir des informations. En dernier recours, j’ai dû faire appel à mon assurance pour faire avancer le dossier. Sans parler du montant exorbitant de l’opération.
Le 23/02/2023 à 11:59
Si je pouvais je mettrai plus d’étoiles ✨ Merci beaucoup à Thomas PASCAL pour tout 🙏 en à peine deux semaines il a pu réaliser mon rêve d’avoir la CLIO V avec toutes les options que je souhaitait. Rapide et efficace, c’est une personne avec une équipe au top. Merci encore beaucoup 🥹
Le 14/02/2023 à 21:32
Excellent accueil, je cherchais un véhicule d'occasion et j'ai été bien reçu et accompagné par le vendeur (Merci M. Morel). J'ai depuis récupéré mon nouveau véhicule et les prestations sont à la hauteur de la concession...Grandiose ! 🤩 Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et, bien sûr, je reviendrai 😇
Le 04/01/2023 à 21:29
Bien reçue et bien informée. La prestation est très bonne mais la facture trop élevée. Je ne sais pas si je vais continuer à venir ici.
Le 03/01/2023 à 22:27
Belle découverte, accueil très sympathique avec un excellent suivi pour nous conseiller et nous guider dans l'achat tout en sachant se mettre à la place du client (Margot T.). Toute l'équipe semble aussi à l'écoute et solidaire pour que le client soit satisfait. On a acheté cette mégane Etech et super satisfait de l'achat avec un produit qu'on adore déjà après 15 jours à peine ;) Bref un grand bravo à vous!
Le 26/08/2022 à 20:02
Excellente réception atelier 2 porte 8. Personnel à l'écoute qui explique très bien l'origine de la panne et les pièces qui ont fait l'objet d'un changement. Un service parfait à tout point de vue y compris la location du véhicule de remplacement. Merci
Le 29/07/2022 à 11:25
Un immense merci à RRG Lyon Sud qui à sauvé nos vacances.... Un imprévu nécessitant de changer de véhicule en moins d'une semaine, des critères pas forcément communs (7 places, véhicule et récent et faible kilométrage...). En l'espace de 24h le véhicule idéal était identifié et la commande passée ! Livraison réalisée exactement comme convenu, avec un véhicule dans un état irréprochable. Un merci tout particulier à M. Pablo GILLOT qui a été très réactif, et nous a proposé un seul véhicule qui correspondait parfaitement à la recherche. Merci également à la personne qui s'est chargée de la livraison et qui a pris le temps pour m'expliquer en détails tout le fonctionnement, c'était parfait. Nous sommes très satisfaits de notre achat !
Le 10/06/2021 à 14:21
Client depuis 15 ans Facture très élevée Dépose du véhicule pour vidange et changement pièce importante Récupérer la voiture et pièce mal montée Donc retour au garage le jour même. 1 client de perdu
Le 08/01/2021 à 14:22
Très bon accueil et un excellent accompagnement dans le choix de notre nouvelle acquisition. Le conseiller fut très chaleureux et convivial n'empêchent aucunement son professionnalisme. Mr Martin encore merci. Il a cible et a vite compris le type de véhicule qui pourrait nous convenir. La livraison c'est faite rapidement dans les délais avec une bonne explication des différents options du véhicule pour une meilleur prise en main. Excellent travail je recommande +++.
Le 22/01/2020 à 17:18
Bonjour, cela faisait plusieurs années que je n'avais pas remis les pieds dans cette concession car le service était plus que pitoyable. Je viens de faire réparer mon véhicule à 2 reprises sur les 2 derniers mois et j'ai été agréablement surpris par le service la compétence et le professionnalisme du garage. À un moment je croyais rêver. Je ne sais pas ce qui s'est passé au niveau de la direction mais il y a vraiment du changement. Je vais recommencer à faire entretenir mes véhicules dans cette concession, en espérant que cela durera le plus longtemps possible.
Le 09/09/2019 à 09:26
Super pro et sympa les personnels de l atelier mecanique et service location de vehicules.
Le 01/10/2017 à 21:41
Livraison de voiture aujourd'hui a Renault Lyon Sud. Sympathie efficacité et clarté des explications données. C'est vraiment très agréable de traiter avec des professionnels comme eux. Un grand Merci à Arthur Marchal le vendeur qui était présent lors de la restitution et qui a même mis la main a la pâte ! Un grand Merci à Lucie et Karim pour la clarté des explications données et leur gentillesse. Vraiment très très satisfait de cette expérience. A bientôt,😉.
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