Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT LIMOUX - GROUPE PEYROT qui se trouve à Limoux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Limoux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 11:51
Notre plus sincère gratitude à Zakari Abdelmoumen pour nous avoir guidé dans notre achat, et à Bastien Bertrand pour avoir finalisé notre contrat. Renault Limoux déchire !
Le 23/01/2024 à 09:14
J'y suis allé plusieurs fois, que ce soit pour une petite intervention en garantie ou pour commander un accessoire et j'ai toujours apprécié l'amabilité et la compétence des personnes qui mont reçu. Les rendez vous et les délais sont respectés et le travail bien fait. Aucun souci.
Le 21/01/2024 à 17:50
Super garage. Personnel très commerçant et l’atelier fait du super travail. A recommander les yeux fermer
Le 11/01/2024 à 11:35
Début janvier j'ai effectué à Renault Limoux le changement du kit de distribution, j'ai eu un véhicule de prêt gratuit (sur demande) et le prix était correct. Le savoir faire du constructeur est pour mois important pour une opération comme celle ci. Le véhicule m'a été rendu nettoyé, merci pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve.
Le 28/12/2023 à 13:47
Prestations très satisfaisantes et accueil optimal. Peut-être un délai moins long pour bénéficier d'une réparation, bien que nous comprenions qu'il ne s'agisse que d'une tôle froissée
Le 08/12/2023 à 11:33
Prise en charge rapide de mon véhicule. Personnel efficace et accueillant.
Le 02/12/2023 à 10:46
Accueil sympathique et professionnel. Respect du délai d'intervention.
Le 21/11/2023 à 18:15
Panne technique non résolu, véhicule immobilisé une semaine pour une intervention de dix minutes. Attente longue a l'accueil.
Le 20/11/2023 à 18:15
Diagnostique et réparation rapide. Personnel très poli et très pro
Le 16/11/2023 à 07:07
Ma compagne et moi avons acheté Une Clio V neuve, chacun, en en LOA ! Deux superbes voitures ! Notre conseiller commercial Monsieur Bastien BERTRAND de l'agence de Limoux à été d'une efficacité remarquable, Professionnalisme, écoute, gentillesse et rapidité dans les démarches. Livraison en temps voulu. Merci à toutes les équipes du Garage PEYROT & Fils !
Le 02/11/2023 à 16:37
Garage accueillant, convivial et dispensant de bons conseils
Le 23/10/2023 à 09:26
il y a eu des petits loupés mais vite rattrapé par le vendeur qui a réagit de suite La secrétaire qui fait remplir les papiers est un peu austère mais le reste de l'équipe très sympa
Le 11/10/2023 à 09:14
Très bien. Très à l'écoute du client mais un peu cher.
Le 04/10/2023 à 11:42
J'y suis allée pour avoir des renseignements et bien j'ai été bien accueilli il a répondu à des questions pour la location de voiture ou une loa il a été superbe d'ailleurs dans 3ans jy retourne pour sa au top vous êtes merci.....
Le 02/10/2023 à 09:43
Professionnalisme assurée. Accueil souriant et agréable. Tout est fait au mieux pour vous satisfaire en fonction aussi de votre disponibilité Merci 🙏
Le 30/09/2023 à 11:07
très bien reçu personnel très compétent je reviendrais
Le 28/09/2023 à 14:18
En dépannage on était compréhensif pour me prendre entre deux rdv Merci à vous
Le 28/08/2023 à 09:19
TRES TRES MAUVAISE EXPERIENCE Achat pour 32000 Euros d’un véhicule d’occasion de 33000 KM avec la garantie par le vendeur que toutes les révisions ont été réalisées pour la vente, s’agissant d’une marque étrangère, Quelques mois après, plusieurs messages d’anomalies apparaissent sur l’ordinateur de bord. Contact est pris avec le vendeur à Limoux qui m’indique qu’il n’y a aucun problème, il me suffit de me rapprocher de la concession Renault locale pour traiter le problème dans le cadre de la garantie. Chose qui est faite mais le chef d’atelier refuse d’examiner le véhicule au motif qu’il s’agit d’une marque étrangère, et ne s’en approche même pas. Nouvel appel au vendeur qui me demande donc d’amener le véhicule dans un garage de la marque afin de traiter le problème, de régler la facture et de la lui communiquer afin que je sois remboursé, ce que je fais. N’ayant aucun retour de sa part, je le contacte à plusieurs reprises et, après de nombreux atermoiements, des réponses fuyantes et pour finir un rejet de mes appels (J’ai utilisé une autre téléphone pour qu’il me réponde), il m’indique que la réparation ne sera pas prise en charge et me propose, en guise de compensation, de passer au garage de Carcassonne afin qu’il me complète le plein du réservoir (j’habite à 77 km de la concession). Il me précise que son chef des ventes me contactera pour me fournir des explications sur la non prise en charge de la réparation. Je n’ai jamais été rappelé. Il est utile de préciser que lors de l’examen de ma voiture par Volvo, le technicien m’a indiqué qu’aucune mise à jour n’avait été effectuée au moment où je l'ai achetée, la dernière datant d’environ 1 an avant la vente, faite par l'ancien propriétaire. Il m’en a fourni le relevé des diagnostics que j’ai communiqués au vendeur. Le comportement du garage Renault Limoux à cette occasion révèle un manque total de professionnalisme tout au long du traitement de cette affaire. Véhicule vendu « faussement à jour », engagement de prise en charge non tenu, fuite manifeste des responsabilités… et pour finir « foutage de gu…. » lorsqu’on me propose, en compensation, d’effectuer 150 km aller retour pour me compléter le plein de carburant. Ce garage devrait se contenter de vendre des Dacia Logan d’occasion de 100 000 km et 10 ans d’âge. J’avais une autre image de la famille Peyrot. Je termine en précisant que je détiens tous les documents relatifs à ce contentieux.
Le 25/08/2023 à 13:35
Une équipe au top suite à la réparation en carrosserie
Le 22/08/2023 à 15:33
Je constate que l'accueil et le travail effectué est excellant.
Le 15/08/2023 à 22:46
Un beau garage Renault avec pas mal d'occasions accueil moyen (les 2 personnes au telephone non stop) Ça n'était pas les commerciaux mais l'accueil atelier ! J'ai vraiment eu l'impression de déranger....🙈
Le 15/08/2023 à 06:30
Très bien, vendeur à l'écoute du client, accueil sympa.
Le 13/08/2023 à 14:24
Rien à dire sur la prestation, parfait, mais, dommage pas lavage
Le 11/08/2023 à 13:15
Très bon accueil et un très bon service à l'écoute du client
Le 09/08/2023 à 12:40
A l'écoute et patient pour leur interlocuteur. Service efficace et rapide.
Le 25/07/2023 à 20:07
Un garage ou l accueil et la compréhension sont de rigueur (surtout que nous étions en vacances)réparation faites très rapidement après accord de principe du garage Renault auto Bernard de Besançon
Le 25/07/2023 à 16:55
Accueil commercial et convivial très satisfaisant ; secrétariat digne d'éloges, ensemble très cohérent. A recommander.
Le 25/07/2023 à 13:26
RAS, vidange et mise a jour dans les temps. Economie de temps economie d'argent !
Le 04/07/2023 à 12:19
JE RECOMMANDE CE GARAGE VENDEUR PROFESSIONNEL ET À L’ÉCOUTE !!!
Le 01/07/2023 à 17:18
Zakari très bon commercial , Équipe le top Et petite pensée à Isabelle très serviable
Le 26/06/2023 à 14:11
J'ai reçu mon captur dans les temps très content du véhicule et de l'équipe Renault a limoux. Mention spéciale à zakari pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 21/06/2023 à 17:02
J'avais rendez-vous à 11h00 Mercredi pour cahanger la batterie de ma Twingo 3. Je sui arrivé à 10h45, et on s'est tout de suite occupé de moi mon véhicule a été pris en charge immédiatement. Gentillesse et amabilité du personnel sont présentes dans cet établissement. Le temps de régler à la caisse les formalités d'usage et mon véhicule m'était restitué. Très satisfait pour tout dans ce garage.
Le 02/06/2023 à 13:04
Très bon accueil en dépit du fait que j'étais nouveau client sur la région. Explications claires, rappel du garage dès réception du module électronique (dont l'approvisionnement a été un peu longuet - dû à la conjoncture internationale) et résolution du problème initial en 1 heure.
Le 17/05/2023 à 17:55
Très bon accueil Réparation rapide et récupération de la voiture à l'heure prévue Cerise sur le gâteau véhicule propre intérieur et extérieur Merci
Le 07/05/2023 à 22:02
Services conformes à l'annonce faite au dépot du véhicule. Respect de livraison du véhicule, explications fournies du travail effectué
Le 29/04/2023 à 19:05
Je recommande le garage Renault à Limoux. Je suis ravie, de leur prestation. Et le relationnel client parfait.
Le 22/02/2023 à 11:01
accueil parfait , intervention effectuée le jour même ........mais pneu facturé 260 euros alors que le même , même marque , même dimensions livré à domicile 129 euros par la centrale pneus . Faut pas s étonner de la mort lente des concessionnaires à cause d internet !!!!!
Le 17/02/2023 à 12:33
Personnel très sympathique et compétent à l'accueil et à l'atelier. Ma demande d'inspection de la Renault Clio a été réalisée immédiatement et avec beaucoup de compétence.
Le 16/02/2023 à 09:10
Personnel très accueillant, sympathique et de très bon conseil. Garage à recommander
Le 16/02/2023 à 09:05
Concession aux abords d'un hypermarché Leclerc qui a bonne visibilité. Lieu propre et belle exposition de véhicules
Le 13/02/2023 à 13:27
L'entretien est complet. L'info est donnée (même si les prix sont très élevés) Respect des horaires, de la propreté. Attends un nouveau RdV pour réparation du carter d'huile, défectueux et sous garantie.
Le 16/01/2023 à 11:11
Trés bonnes relations avec Monsieur SANZ ainsi que Nicolas qui est très à l'écoute du client .
Le 30/12/2022 à 09:58
Accueil agréable, prise en charge rapide, intervention de qualité.
Le 28/12/2022 à 14:05
Personnel très agréable. Très bonne communication Très bon accueil.
Le 28/12/2022 à 12:49
tres content merci pour la gentillesse et votre ecoute
Le 22/12/2022 à 18:40
Tarif attractif, bonne explication des points vérifiés sur le véhicule. Retour au domicile le temps de la prestation. Opération dans les temps.
Le 11/12/2022 à 10:49
Je recommande ce garage pour l atelier sérieux,compétant, délais respecté.
Le 29/11/2022 à 12:49
Je n'ai jamais eu à me plaindre ni de l'accueil ni des services rendus du garage Renault de LIMOUX et ceci depuis plus de 30 ans .
Le 29/10/2022 à 15:18
Punctual, efficient service and very friendly. Highly recommended.Personnel efficace, courtois et sympathique. Véhicule magnifiquement présenté. Explication détaillée des commandes et des gadgets électriques !
Le 25/10/2022 à 01:13
Je n'ai eu qu'à faire changer la pile de ma clé - je n'ai pas acheté de voiture cette fois 😁. Le personnel est sympathique et serviable. Prix juste pour la batterie de la clé.
Le 23/10/2022 à 18:54
A parfaitement aidé, c'est dommage que Dacia l'ait présenté au niveau national mieux qu'il ne l'était en réalité. Heureusement, l'homme qui nous a aidé a pu bien l'expliquer et ne fait que le féliciter.
Le 28/09/2022 à 15:01
Réparation carrosserie impeccable, accueil agréable, je recommande.
Le 22/09/2022 à 11:58
Victime du MOTORGATE, notre dossier a été pris en charge par Anthony SYLVAIN, une personne de confiance, disponible, empathique et impliquée avec ses clients ! Nous souhaitons vraiment souligner son travail et sa présence tout au long de ces 2 mois d'attente et de stress quotidien. Nous verrons dans le temps si les travaux ont été correctement réalisés, mais s'ils sont à l'image du professionnamisme d'Anthony, c'est très bien. A recommander !
Le 21/09/2022 à 15:40
Contract agréable prêt de véhicule si disponible intervention rapide
Le 20/08/2022 à 14:43
Horaires respectés, travail soigné: c'est la voie de l'excellence.
Le 26/07/2022 à 10:25
Merci à Anthony pour son professionnalisme, prise en charge rapide et réparations effectuées avec soin .
Le 05/07/2022 à 00:09
Un grand merci tout particulièrement à Zacharie lors de mon achat dans la concession de limoux groupe peyrot. Merci pour votre réactivité votre accueil vos conseils et votre accompagnement lors de l achat de la Clio 140 CV lutetia. Un garage accueillant avec un très bon choix et une équipe très professionnelle et sympa. Merci encore et à bientôt pour la livraison dont j ai hâte. Concession à recommander pleinement. Merci Mr lalanne Laurent
Le 07/05/2022 à 17:14
Très contente du suivi et des réparations faites sur ma voiture mais également très bien conseillé. Je recommande !
Le 09/04/2022 à 13:35
Très bon accueil à l'atelier par Anthony, à l'écoute des demandes et réactif. Délais tenus.
Le 03/04/2022 à 00:57
Le seul samedi où je décide d aller essayer ma future auto, c'est fermé..dommage
Le 02/04/2022 à 13:03
Bon accueil et très professionnel, très sympa, à recommander
Le 01/04/2022 à 07:23
Très bien, commercial Sébastien très compétent. Je ne roule qu'en allemande mais... A voir
Le 30/03/2022 à 16:02
ma 5ème renault entretient et réparation toujours chez mon garage renault service irréprochable peut être un peut plus cher que chez le petit mécano du coin mais je ne prend pas le risque de tomber sur un bricoleur . la qualité a un prix et le travail bien fait est rare de nos jours .je reste fidèle a renault.
Le 20/03/2022 à 12:48
Super relation, toujours à notre écoute, ils gèrent tout de A à Z
Le 03/03/2022 à 06:37
Très bon et rapide travail. Le personnel est très gentil.
Le 24/02/2022 à 23:51
le service ici est bien organisé et le personnel amical et serviable.
Le 17/02/2022 à 17:23
Efficacité, ponctuel, correct, en réponse à la question 5 J'ai eu l'impression d'être traité(e) comme un(e) client(e) important(e) Question RIDICULE . Si je suis traité comme quelqu'un de normal me suffit du moment que la politesse et l'éducation est là. !!!!
Le 17/01/2022 à 16:30
Bonjour nous avons été suivis par une équipe très professionnelle et sympathique , très à l'écoute de nos besoin et surtout de nos finances , du vendeur à la personne qui nous remis les clefs à la personne très professionnelle qui nous a fait l'explication moteur du véhicule et qui nous la bien décrite ... Merci à cette équipe à la limite de la perfection professionnelle ...
Le 20/12/2021 à 12:36
Que dire... je sais que je dois faire plus de 2000kms avec mes enfants en voiture renault twingo 2. Décembre l'an dernier, idem. Juillet idem. Hier idem. Avant chaque départ je prend rendez-vous chez Renault à limoux pour faire un check total pour vérification et être certaine de ne pas avoir de problème sur la route. Je paie une blindé à chaque fois. Courroie, pneus, plaquettes, vidange tous les six mois, révisions tout les six mois. Lundi dernier comme à chaque fois je laisse ma voiture au garage. Il me font le necessaire et la passe au contrôle technique. Je la récupère le lundi soir... fait demi tour après avoir détecté un bruit suspect à l'arrière. Le responsable atelier vient faire un tour avec moi et me dit que c'est pas grave, ça va passer...samedi à midi, blocage des roues en marche arrière ... je vais vous passer tous les détails et tenter d'en venir au but... j'ai contacté le garage samedi, e-mail du commercial au chef technique. Je décide de prendre la route tout de même dimanche. Aujourd'hui, voiture au garage, décollement des plaquettes. J'aurais pu tuer mes enfants, moi et bien plus sûr l'autoroute! Sur une semaine 1000euros de frais!!! Le chef d'atelier de limoux me dit bien par téléphone à moi et au technicien du garage ou je suis qu'il on peut-être mal remonté les tambours!!! Ve n'est pas une usure naturelle , j'aurais pu tous nous tuer!!!! Le garage d''ici à qui je dit ça me dit bien que la responsabilité en cas d'accident revenait au garage de limoux! Je suis un tout petit peu en colère !!!! Je récupère ma voiture ce soir. Lundi prochain je fais une descente au garage Renault de limoux, ça va valoir le coup d'œil, je vais tout leur retourner !!!!
Le 06/12/2021 à 21:23
Perfect !!! Tjours aussi convivial et agréable et surtout a l ecoute. Merci !!!
Le 08/10/2021 à 21:23
nous sommes anglais et David dans les ventes nous a aidés avec les difficultés linguistiques, très heureux
Le 03/09/2021 à 23:49
très professionnel excellent accueil réparation à temps voiture gratuite lors de la réparation 1ère classe
Le 05/08/2021 à 10:21
Très bon accueil du sérieux dans la réparation je recommande
Le 31/07/2021 à 16:43
Accueil parfait, salon et atelier très propre, véhicule récupéré, après carrosserie, nettoyé de l'extérieur comme de l'intérieur (pas comme je le leurs avait laissé), un garage très professionnel, compétent....
Le 31/07/2021 à 16:26
Mon véhicule a été pris en charge avec rapidité et professionnalisme. Le délai annoncé a été respecté.
Le 29/07/2021 à 00:40
Je ne fais qu'acheter des véhicules la-bas et le service est très bon. Ils arrivent toujours à trouver la voiture dont j'ai besoin dans des délais très courts
Le 28/07/2021 à 16:37
Très satisfait pour les prestations faîtes sur mon véhicule Twingo 3, ponctualité, protection de l'intérieur, respect du délai prévu pour la révision. Rien a reprocher. !!
Le 21/07/2021 à 16:07
Personnel très agréable et disponible, prise de rdv rapide, et le prix pour effectuer la révision de mon véhicule est tout à fait correcte.
Le 12/07/2021 à 15:16
Equipe accueillante et disponible pour n'importe quel renseignements
Le 01/07/2021 à 21:49
Un personnel très accueillant et très efficace. Tout à fait satisfait des prestations réalisées.
Le 19/06/2021 à 11:35
Très professionnel et aimable Un accueil très chaleureux comme toujours et de bon conseils
Le 30/05/2021 à 22:48
Personnel aimable et compétent et a l écoute du client....révision et travaux pris en garantie...prêt de véhicule....tout pour satisfaire le client... Client depuis plus de 20 ans et jamais déçu !.👍
Le 23/04/2021 à 18:14
Je recommande ce garage. Personnel aimable, compétent et très réactif. Service de qualité.
Le 20/04/2021 à 15:40
Personnel très accueillant agréable très très professionnel rapidité d’intervention. Je recommande cette concession.
Le 14/03/2021 à 22:52
Peu mieux faire... Contradictoire au vu des entretiens à faire
Le 18/11/2020 à 16:50
Garage sérieux, professionnel et à l'écoute de nos problèmes.
Le 11/11/2020 à 08:21
Vendeur pro, efficace , clair , net et précis ! Merci Rémi, nous sommes reparti avec la CLIO 5 ! Niveau atelier: le chef d’atelier est à l’écoute et réactif, nous sommes revenus pour 2 bricoles (gonflage des pneus) , l’équipe est réactive et efficace !
Le 03/10/2020 à 11:55
C'est bien, le Vendeur est très professionnel et efficace, Résultat ? J'ai acheté un captur hybride. Merci Renault
Le 23/09/2020 à 13:51
Pour l'instant très satisfaite. Bon accueil, bonne écoute, efficacité, notamment du vendeur Mr Christophe Sans. Achat occasion Dacia. Pour l'instant R.A.S. à part la satisfaction. Tout fonctionne. C'est cool.
Le 29/07/2020 à 19:29
Un accueil déplorable ! Pardon d'être client et d'avoir l'outrecuidance de vous déranger visiblement... un transpondeur à coder...et déjà payé plus de 200€...et en plus l'incapacité de le faire mais une volonté affichée et.....tenace....de vendre le diagnostique à .......90€......Au revoir et ....à plus jamais ! Vous n'aviez pas bonne réputation....je le confirme.....quelle honte !
Le 28/05/2020 à 20:03
Ce sont de vrai professionnels il n'y a rien à dire j'en suis très contente
Le 08/04/2020 à 07:56
Acceuil très courtois , cependant incapable de vous proposer d'entretenir un véhicule de la marque ( Renault super 5) pour faire un réglage d allumage !. Incapable de vous faire un devis gratuit sans vs faire payer la fameuse valise 90 euros....pour un scenic... la france avance
Le 05/02/2020 à 12:13
Accueil très bien. Personnel très sympathique et très professionnel.
Le 04/02/2020 à 19:47
concession très professionnelle avec un conseiller David Yamashita au top des connaissances Renault.Je recommande
Le 03/02/2020 à 17:51
Merci beaucoup de travail magnifique que vous avez fait
Le 03/02/2020 à 15:14
tres bon accueil, personnel chaleureux et competent,a l ecoute du client
Le 03/02/2020 à 14:49
Très bon accueil. Personnel agréable et sérieux. Je recommande fortement.
Le 23/07/2019 à 08:32
Lieu tres agreable et tres propre personnel accueillant et a votreecoute
Le 11/07/2019 à 18:47
Je suis un ancien de Renault clé on, j' ai toujours eu des Renault. Alors je m'y sens en famille. Et c' est du sérieux !
Le 24/11/2018 à 13:52
Un responsable d'agence assez particulier qui de plus vous remet les clés du véhicule hyper sale véhicule criblé d'excrements d'oiseaux sympa renault
Le 26/01/2018 à 15:28
Visite pour les véhicules Dacia en réalité super accueil, très professionnel, rien à dire
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?