Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Limoges - Faurie qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Limoges en bas de page.
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Les avis
Le 11/03/2024 à 14:54
Très bonne experience chez Renault Limoges. Stéphane notre vendeur est juste top, vendeur très professionnel, un sens de l’humour irréprochable et surtout très sympathique. On vous le recommande à 100%. Pour la livraison du véhicule nous avons eu Quentin (stagiaire) très gentil et très professionnel également. Merci à toute l’équipe de Renault.
Le 11/03/2024 à 13:04
Problème non résolu malgré 5 passages en atelier en deux mois. Renault n’a pas livré la bonne pièce à deux reprises, sans nouvelle de la marque la dernière pièce montée est une occasion . Un réglage est encore nécessaire, , je remonte pour la 6 ieme fois à l’atelier !
Le 11/03/2024 à 11:39
Bon suivi, livraison du véhicule parfaite merci beaucoup
Le 08/03/2024 à 16:35
Accueil très agréable, Alexandre nous a bien guidé. La livraison a été impeccable, simple et rapide ! Les explications concernant le fonctionnement de la voiture a été très bien expliqué. Très ravie ! merci à l’équipe !
Le 08/03/2024 à 15:29
Achat d'un Seat ateca, le vendeur Damien très avenant et la mise en main par Robin impeccable.
Le 08/03/2024 à 14:43
Très bon accueil à renault occasion et très bonne explication au niveau de la remise des clés.
Le 08/03/2024 à 11:30
Je tenais à faire part de ma satisfaction, lors de ma première visite pourl’accueil et, le professionnalisme concernant le vendeur des voitures d’occasion Stephane. Également lors de la prise du véhicule j’ai été très bien reçue pas Stephanie et Robin
Le 08/03/2024 à 10:35
Très bons conseils. Accueil agréable. Suivi du dossier impeccable. Vendeur et metteur en main à l écoute. Bonnes explications du véhicule. Groupe Faurie sérieux à aller voir
Le 05/03/2024 à 10:16
Tres satisfait, des conseils depuis la vente avec Alexandre jusqu’à la prise en main du véhicule avec Robin Merci
Le 02/03/2024 à 14:57
Et voilà une concession qui m’a définitivement convaincu de ne plus acheter Renault. Je suis cliente depuis plus de 20 ans: offre de reprise de mon véhicule Renault âgée de 18 mois, 8000€ moins cher que n’importe quel autre concessionnaire. Je vous laisse réfléchir à votre politique de fidélisation de vos clients…
Le 28/02/2024 à 10:41
Tout c’est très bien passer avec le vendeur , la mise en main c'est très bien passer voiture livrer dans les temps parfaits.
Le 26/02/2024 à 11:07
Tout était très bien organisé. Bon relationnel. Explications claires. 10/10
Le 23/02/2024 à 15:39
Un vendeur trop fort et un metteur en main bien sympathique !
Le 23/02/2024 à 10:48
Achat d une captur d ocasion. Avec Mr Portier.. personne tres sympathique et explique bien le fonctionnement LOA et vente.. presentationdu vehicule et mise a disposition du vehicule par Robin super.. tres belle explication....a suivre...
Le 21/02/2024 à 20:03
Je suis client un Renault Faurie de Limoges depuis quelques années déjà où je fais une LOA de Dacia Sandero et j'en suis déjà à ma troisième Dacia. Alors le personnel est vraiment unique et super sympathique et cela commence déjà dès l'accueil où les deux dames qui nous reçoivent ont toujours le sourire et sont très polies. Ma conseillère madame Lage et très gentille très professionnelle avec toujours le sourire elle aussi. C'est une dame très disponible pour nous donner conseil et nous informer. Quant au monsieur qui m'a contacté pour le rendez-vous pour la mise en main de ma voiture a été très gentil au téléphone on entendait son sourire et là aussi grande politesse. La dame que j'ai eu pour remplir les papiers est très gentil aussi ainsi que le monsieur qui m'a remis la voiture. Et le personnel du garage pour les révisions et aussi très sympathique. Donc ce ne sont que de bonnes choses j'aime beaucoup ce concessionnaire. Ne changez rien. L accueil est merveilleux. Mille mercis.
Le 21/02/2024 à 16:56
Super accueil et super disponibilité de l'équipe vente société.
Le 21/02/2024 à 13:13
Très bonne expérience chez Renault Dacia Limoges, M. Libaud a été très arrangeant et professionnel Je suis très satisfaite de ma nouvelle voiture Encore merci !
Le 20/02/2024 à 14:30
Achat de véhicule d'occasion, vendeur Stéphane de très bon conseil comme d'habitude et processus de livraison simple et efficace!
Le 14/02/2024 à 11:32
Accueil très agréable et vendeur très sympathique, à l'écoute et a su trouver se qu'il me fallait donc rien à dire je recommande.
Le 14/02/2024 à 11:24
un excellent accueil dans la concession Renault faurie je recommande vivement. Le commercial c’est très bien occupé de ma demande et à répondu à toutes mes questions.
Le 14/02/2024 à 11:20
Très bien accueillie dans cette concession pour la révision de ma Clio.
Le 09/02/2024 à 07:34
Après un malentendu qui a été éclairci très rapidement, je tenais à m'excuser pour mon avis précédent qui ne reflète pas la qualité de la transaction effectuée avec Renault Faurie et notamment avec M.Portier que je remercie pour tout ce qu'il a fait pour moi. Je suis très satisfaite de ma voiture et des conseils qui m'ont été apportés par le commercial M.Portier, ainsi que du service après vente
Le 06/02/2024 à 14:08
Merci au commercial Damien qui m'a vendu mon véhicule ainsi qu'a Robin et Guillaume pour la livraison. Tout s'est bien passé. Excellent service, je suis très satisfaite de mon véhicule.
Le 02/02/2024 à 16:44
Un grand merci à Renault qui nous a dépanné notre Master ambulance en un temps record, très compréhensif au vue de la situation et de l’urgence ils ont été très efficaces malgré que nous n’étions pas client chez eux. Ils ont su se mettre à notre place. Je recommande vivement. Encore merci.
Le 01/02/2024 à 12:23
Très belle expérience. Le personnel était gentil et a compris ma demande même si je ne parle pas très bien français. Ils m'ont offert du café, merci
Le 31/01/2024 à 20:53
Merci à Sébastien Mondanel d’avoir trouvé le véhicule que je cherchais dans mon budget ! Équipe très sympa et professionnelle !
Le 30/01/2024 à 11:17
Très mécontente du service occasion. Vu un véhicule sur internet, rdv pris pour le mardi, appel le lundi afin de savoir si tout est bon pour le rdv et si le véhicule n'a pas été vendu entre temps. Après 150 kms aller, le jour J on m'annonce que le véhicule a été vendu depuis le 19 /01. Très mauvais commercial, pas sérieux, pas professionnel.
Le 29/01/2024 à 18:13
personnel à l'heure ,compétent avec le sourire , véhicule de prèt propre et en état , travail sur la voiture bien fait travail fait dans les temps
Le 24/01/2024 à 09:24
Bonjour , Nous avons eu la chance d’échanger avec Benjamin guibaut, commercial très à l’écoute , a su répondre à mes attentes concernant mon projet de voiture dans le cadre de ma profession, Personne très réactive , nous a permis un essais très rapide ,les papiers on été fait très rapidement pour une livraison en 3 semaines . Je recommande cette personne très réactive et qui saura répondre à vos attentes
Le 22/01/2024 à 11:24
Après un appel pour demander la démarche suite à une panne de batterie change par Renault il y a un an... .l hôtesse ne sait me répondre hormis me demander de venir au garage. Ce que j'ai fait ce jour car malgré le rechargeant de la batterie celle ci est de nouveau en panne. Visite à Renault minute....personnel toujours agréable...ils m'adressant à l'atelier et la le monsieur m'a nonce 5h de contrôles pour une batterie sous garantie... Impossible pour moi d'attendre 5h il me donne in rdv le 29 sauf que je travaille....conclusion je vais repayer ma batterie changée y a un an.....donc je ne reprendrais jamais un véhicule Renault au vue de leur mauvais service après vente.....
Le 22/01/2024 à 09:14
Accueil chaleureux, mon conseiller que j’ai rencontré a du professionnalisme, rapidité, rigoureux et à l’écoute des clients et répondre à leurs besoins avec efficacité. Mr Dutour Stéphane Faurie auto haute VIENNE LIMOGES je vous conseil le conseil et il vous conseillera
Le 19/01/2024 à 20:19
Très bon accueil au niveau des véhicules neufs. Vous pouvez demander Arnaud qui saura vous guider sur les différentes gammes et options de voitures neuves.
Le 18/01/2024 à 13:43
Bonjour, on était parti sur un achat mais très vite ,on nous a proposé le LOA c'est mieux, c'est moins cher et vous pouvez changer quand vous voulez. le client n'est pas écouté (dommage) et pas d'offre. Il faut jouer la concurrence pour avoir des offres( bien dommage) et s'ajuste à celui des concurrents et pour un véhicule en sous gamme contrairement à celui proposé par la concurrence. Pour le deuxième rendez-vous mais toujours le client n'est pas écouté et pour avoir les offres portes ouvertes , il fallait prendre le LOA ( je ne croyais pas). Toujours à nous proposer le LOA qu'on ne voulait toujours pas. Résultats des courses, on a pris chez la concurrence, bonne reprise, excellente offres et un modèle haute gamme au prix 16 000€ au lieu 27 500€ et le vendeur était à notre écoute et de bons conseils. Ça c'est de l'offre et merci la concurrence. Pourtant, si une offre aurait faîte au moment qu'on était passé la première fois. On aurait signé dommage pour la marque Dacia.
Le 11/01/2024 à 20:08
Arkana sinistrée en juin 2022, fin de la réparation juin 2023 entre temps j'ai rédigé deux courriers recommandés avec Ar sans réponse à ce jour de la part de la concession. j'ai récupéré le véhicule en décembre 2023, après avoir réglé la franchise suite à sinistre, je n'avais pas effectué 1 km que la clé orange est apparue sur le tableau de bord, j'ai appelé la concession qui m'a répondu qu'il fallait la révision. Après être restée plus d'une année au sein de votre concession c'est fort regrettable. je viens de monter ce matin mon véhicule chez Renault minute Faurie ZIN Lges à 8H, pour la révision et un rappel constructeur, Accueil très peu agréable, échange peu convivial, de plus j'ai fait remarquer que le service carrosserie avec négligé certaine choses lors de la réparation, l'agent m'a dit que c'était simple que je pouvais le faire, mais il va de sois que si je peux le faire, eux étant professionnel sont en mesure d'exécuter le travail en bon professionnel. j'ai monté un Arkana Hybride neuve de 2021 en révision et rappel constructeur, véhicule de prêt Kangoo Société avec empreinte CB 1000€ J'ai récupéré mon véhicule à 15h, je suis entrée à Rénault minute, 4 Salariés présents, ni bonjour, ni sourire, ni parole pour me faire patienter j'ai patienté plus d'un quart d'heure. Au Service prêt de véhicule, j'ai demandé le reçu CB POUR ANNULATION EMPRUNTE 1000€, la Secrétaire fort désagréable m'a dit qu'elle ne trouvait plus mon dossier, qu'elle me transmettrai le document ultérieurement. je lui ai demandé de me parler gentiment, voir respectueusement. Je crois rêver, c'est une Concession qui n'a pas le respect du client, qui est moyennement compétente, ou aucun Responsable n'est responsable. Nous avons trois Renault, nous essayons de Solliciter et de faire travailler une Marque Français, mais je n'ai jamais ressenti aussi peu d'implication professionnelle. Petit Conseil, avoir un minimum de correction, d'éducation, ne nuit pas. Quelle Expérience Commerciale surprenante.
Le 09/01/2024 à 21:37
Garage accueillant et professionnel Large choix de véhicules représentant toute la gamme.
Le 08/01/2024 à 10:31
Prise de contact pour un renseignement suite a l'achat d'un véhicule pro acheter neuf à la concession. Accueil téléphonique déplorable est inadmissible... Personne très hautaine...
Le 05/01/2024 à 10:51
L'accueil,la prestation, l'information, tout a été très bien. Merci
Le 04/01/2024 à 18:15
Excellent accueil prise en charge rapide de ma voiture
Le 31/12/2023 à 00:28
Achat d'une clio d'occasion pour notre fils. Nous avons pû réaliser un essai rapidement, puis la signature des papiers s'en est suivie tout simplement. Tout c'est bien passé, le véhicule est nickel. Pour l'instant je n'ai rien à redire.
Le 28/12/2023 à 07:32
Bonjour, Venu pour un changement de pneus et un contrôle technique, rien à redire : accueil OK, délais OK, prix corrects. Client satisfait. Cordialement JLP
Le 25/12/2023 à 12:08
Prise de rendez vous facile, entretien effectué avec efficacité.
Le 25/12/2023 à 11:08
Bonjour, on m’a diagnostiqué le poste autoradio HS suite à la prise AUX le 27/12/2021. Cela fait 2ans que j’attends. Le technicien à l’accueil relance constamment mais en vain. C’est toujours en attente. Le directeur ne fait rien.
Le 22/12/2023 à 18:56
Bonjour, accueil super, personnel avenant et à votre écoute. Recommande
Le 20/12/2023 à 15:43
Très bien très bon garage très bien conseillé très bien accueilli
Le 19/12/2023 à 22:05
Travail bien réalisé concernant les réparations de ma voiture. Hors dans ma prestation il devait y avoir un nettoyage intérieur du véhicule suite à un brise glace mais celui ci n'a pas était réalisé et me retrouve avec autant de verre cassés a l'intérieur.... Véhicule que j'utilise avec mes trois enfants....
Le 13/12/2023 à 19:45
Centre automobile avec beaucoup de choix et très professionnel. Je recommande !
Le 12/12/2023 à 13:55
J'ai apprécié les renseignements fournis concernant l'entretien de mon véhicule. Très bon accueil
Le 11/12/2023 à 18:41
Véhicule acheter le 11/12/2023 a Renault service d'occasion avec Alexandre. Très bonne expérience de vente. Je recommande. Merci a Renault Limoges.
Le 07/12/2023 à 17:42
Excellente expérience ! Achat d'un VO Renault Twingo repéré sur le site internet de Renault : rappel le jour même par un vendeur, R-V le lendemain, livraison sous une semaine ; à la livraison le pare brise apparaît rayé : accord très rapide pour un changement du pare brise aux frais du garage, R-V carrosserie proposé sous 8 jours, travail effectué dans la journée ! Et tout au long du process, politesse et sourire de chacun des intervenants ! Ma meilleure expérience en réparation automobile depuis au moins 10 ans !
Le 06/12/2023 à 20:04
Suite à un achat fait en février 2023 pour un véhicule d'occasion trés recent (11 000kms). Depuis octobre, un voyant d'alerte me demande de faire une révision (alors que je n'ai fait que 5 000 kms). On m'explique que la vidange a été faite en décembre 2022 voilà pourquoi elle n'a pas été faite lors de l'achat en février 2023, mais bizarrement il faut malgré tout emmener le véhicule pour une révision sérénité. Une révision de 59€ pour juste programmer avec la valise la prochaine révision donc absolument aucune intervention technique (pas de filtres, ni de vidange juste de l'électronique à programmer). Ah qu'est ce que je suis sereine depuis cette visite et ce règlement de 59€. Personnellement je sais qui est le plus serein entre moi et le responsable de l'agence. Quelle honte de pratiquer ainsi . Vive les concessionnaires indépendants. Une usine à fric cette concession. Rien à redire en revanche sur l'équipe de techniciens qui ont fait le job qu'on leur demande M.CHIVALECK
Le 06/12/2023 à 13:48
Garage à fuir ils sont incompétents dans les réparations tout ce qui touche moteur ainsi que carrosserie malgré le personnel qui est vulgaire qui renvoie chez les clients et moi personnellement je me demande comment il faut pour exister sachant qu'il insulte les clients de plus ils ne seront plus bientôt partenaire des assurances de réparation je vous conseille d'exclure cette fumisterie de garage il faut de l'escroquerie aux assurances surfacturation et j'en passe des meilleurs Malgré ce qu'il vous disent ils sont même concessions de la marque MG vous aurez que des soucis dans ce groupe faurie conseil fuyez
Le 02/12/2023 à 14:39
Relativement déçu par la politique de vente, interressé par un véhicule celui est disponible rapidement sous 3 semaines que ci je privilégie un financement si non ce sera 1er trimestre 2024 , histoire pour une de récupérer une prime, alors je suis partie..
Le 29/11/2023 à 17:00
Très déçu par la prise en charge de mon véhicule qui est en LOA, liquide non vérifié, révision non effectué alors qu'il m'a était indiqué le contraire, ce n'est que la troisième fois après en avoir reparler que la révision a été faite.
Le 29/11/2023 à 15:49
Toujours tres bien reçus à l accueil et bien renseigné et bien orienter
Le 28/11/2023 à 20:10
Très bonne expérience pour l'achat de notre Captur. Encore merci à monsieur Alexandre Poncet pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande vivement.
Le 27/11/2023 à 16:18
Désolé j'avais promis de mettre un avis et j'ai oublié ! Eh bien c'est chose faite ! Très bon accueil, immédiat et à l'écoute avec une orientation appropriée ! Les collègues de la carrosserie ont été tout autant sympathiques et pro dans leurs attitude ! Rien à redire de ce côté là, en revanche il n'en est pas de même pour les tarifs, raison pour laquelle j'ai décidé au vu du montant du devis de récupérer ma Clio3 et d'aller la faire réparer ailleurs pour une somme 3X moins importante !!! Je vous laisse imaginer l'économie réalisée......j'avoue honnêtement que ça n'est pas normal de tel écart, les Ets Faury devraient revoir celà de toute urgence !
Le 27/11/2023 à 11:49
Achat véhicule occasion avec Alexandre qui a été de bon conseil
Le 24/11/2023 à 08:23
Très mécontente me garde ma voiture 3 semaines en réparation ce que je peux comprendre mais aucune solution de véhicule de prêt en attendant alors que mon véhicule est encore sous garantie, et qu'on s'entend dire par une secrétaire qui est assise toute la journée sur sa chaise que je n'ai qu'à prendre le bus sauf que moi je suis aide à domicile et que mon véhicule est mon outil de travail ! Une honte de parler comme cela aux clients ! Très déçue! Expérience qui date du 23/11/23 Monsieur quand je suis satisfaite je le dis et quand je le suis pas je le dis aussi sauf que ça vous plaît pas quand on dit les vérités, on laisse pas les gens 3 semaines sans solution, et hors de question que je vous rappelle si c'est pour m'entendre dire par une secrétaire que j'ai qu'à prendre le bus. Je vais attendre patiemment mon véhicule jusqu'au 8 décembre et me débrouiller toute seule en attendant comme je l'ai fait jusqu'à présent. Bien cordialement. Mme Tixier
Le 23/11/2023 à 16:11
Excellent accueil et service tout au long des essais et de l’achat
Le 22/11/2023 à 15:23
Comme d'habitude pour la troisième fois très bon accueil avec Stéphane et la livraison avec Robin
Le 18/11/2023 à 19:59
Mr M. Portier a été de très bons conseils, très agréable, nous avons affaire.
Le 17/11/2023 à 15:59
Superbe accueil personnel très professionnel je vous recommande vivement
Le 17/11/2023 à 09:26
personnel très professionnel et attentionné à notre égard
Le 14/11/2023 à 11:57
Bjr juste pour dire Duster acheter août 2020 avec 18000 km tombe en panne Adblue
Le 13/11/2023 à 16:50
Bien reçu,bonne écoute, bien renseigné très professionnel sans être trop insistant,
Le 10/11/2023 à 21:00
Nous avons été très bien reçu et très bien conseillé par Alexandre. Merci
Le 08/11/2023 à 15:14
Très Bon accueil avec Nicolas et bonne livraison avec Robin, je recommande 👍
Le 07/11/2023 à 21:59
Salut Robin, salut Stéphane, bonsoir à la demoiselle qui s'est occupé de la paperasse administrative et dont j'ai zappé le prénom (je lui demande pardon). Je viens d'acheter ma deuxième renault d'occasion, ce qui sous entend que j'étais déjà satisfait dès mon achat précédent ! J'ai eu affaire à des pros sympa et compétents. Vous voudrez bien s'il vous plaît saluer M. Regnault qui m'a vendu en 2021 la clio 4 que vous avez reprise. Signé: l'heureux propriétaire d'une superbe captur bleu.
Le 07/11/2023 à 11:33
Expérience très agréable pour l’achat de ma première voiture avec un très bon vendeur (Monsieur Poncet Alexandre) que je recommande vivement.
Le 07/11/2023 à 11:09
Bon accueil, comme d habitude. Horaires respectés. Facture expliquée. Rien à dire
Le 07/11/2023 à 08:59
Pleinement satisfait de l'accueil et de la réactivité lors de l'achat d'un grand Scenic 4, crochet d'attelage en rupture de stock trouvé et monté en moins d' une semaine. Conseiller ventes Alexandre.... très bien.
Le 06/11/2023 à 14:40
Très bien Vendeur Nicolas et livraison Robin très agréable
Le 03/11/2023 à 11:38
Bien accompagné du début d’achat avec Stéphane jusqu’à la livraison du véhicule avec Robin
Le 01/11/2023 à 16:48
Bonjour, Excellent retour d'expérience suite à un achat de véhicule d'occasion chez FRL. Accueilli rapidement par Monsieur Poncet, ce dernier a très vite compris notre recherche et a su nous aiguiller vers une voiture qui nous correspondait parfaitement. Grand choix de véhicules, prix attractifs, service performant contrairement à la concession au lion que nous avions visité auparavant (accueil inexistant, prix exorbitant...). La livraison a été accélérée car nous avions besoin de la voiture rapidement. Monsieur Poncet a fait tout son possible pour diviser par deux le délai. Concession à recommander sans sourciller.
Le 01/11/2023 à 15:13
Tout a été parfait. Équipe au top !! Je recommande pour le conseil et le savoir faire
Le 31/10/2023 à 10:47
Très bon accueil de tous les intervenants. Très bonne prise en main du véhicule. Merci a Stéphane et à Robin
Le 30/10/2023 à 12:00
Accueil à la fois très professionnel et éminemment courtois de la part de Robin, qui a su répondre à toutes mes questions permettant de rendre la prise en main de mon véhicule très facile. MERCI!!!!
Le 28/10/2023 à 11:53
Accueil sympa, bons conseils.Delais d'intervention bien tenus.
Le 27/10/2023 à 07:49
Rendez vous pour un essai de megane électrique. Le conseiller commercial a été de très bon conseils, il as su me rassurer sur l’utilisation d’un véhicule électrique. Très belle concession et une équipe sympathique.
Le 26/10/2023 à 18:18
Concession accueillante et personnel chaleureux. Voitures visibles dans le hall et conseillers disponibles. Je recommande
Le 24/10/2023 à 16:56
toujours bien accueilli, très satisfait du service et bonne écoute des remarques faites sur mes inquiétudes.
Le 23/10/2023 à 15:45
Mauvaise expérience Si vous n êtes pas client chez eux . N attendez pas a ce que vous soyez accueilli chaleureusement. Délai de 1 mois pour avoir rdv ateliers si pas client. Mais de la place si vous êtes bon acheteur La pour encaisser vos sous. Sans la moindre explication
Le 19/10/2023 à 18:53
Bon accueil malgré ma venu en fin de journée sans rendez-vous, présentation de la voiture Clio IV TCe Intens, que j'avais repérée en vente l'avant veille, s'en suit l'essai du véhicule immédiat. Merci à Alexandre Poncet, à sa personnalité, pour sa réactivité aussi, qui m'a conduit à la signature du bon de commande du véhicule le lendemain. Je retire une étoile de satisfaction pour un délais trop long jusqu'à la reception de véhicule, considérant que de bonnes raisons doivent exister. 15 jours, cela aurait pu être plus court, maximum une dizaine de jours max il me semble. Démonstration du véhicule super agréable, clair, dynamique et souriant. Il manquait à la réception les tapis de sol prévus, je reviendrais les récupérer ultérieurement, et dernier petit point, affichage du tableau de bord : niveau faible de la pile de la clef de contact. Satisfait dans l'ensemble.
Le 15/10/2023 à 10:23
Excellente expérience Très bon accueil et écoute. Très bon suivi de commande avec une livraison anticipée de 2 mois Très bonne prise en charge à la livraison très réactive et de bon conseil
Le 14/10/2023 à 13:37
Accueil au top merci à Benjamin Gibault pour ces conseils sont professionnalisme ces explications sont dévouement est sa disponibilité merci pour tout grâce à vous je finalise mon achat
Le 13/10/2023 à 16:18
Bonjour j'ai eu affaire à Robin et Nicolas qui sont très sympathique et à l'écoute.
Le 09/10/2023 à 20:54
Très mal reçue alors que je venais pour une réparation suite a un accident non responsable et en plus le travail est bâclé. Sans parler de la secrétaire pas aimable ni avec les clients ni ses collègues, c'est moyen et soucis de communication entre eux.
Le 05/10/2023 à 10:11
Nous avons acheté une voiture d'occasion dans le garage Renault Faurie il y a deux mois , une Peugeot 3008 . L'écran principal est désormais en panne et quand j'appelle le garage Renault il me disent de me débrouiller avec un garage Peugeot !! Ils nous disent qu'ils n'auront cas nous envoyer un devis et on verra bien si ce sera pris en charge ! Donc on se retrouve avec une voiture acheter il y a deux mois, désormais nous n'avons plus accès à aucune fonctionnalités de la voiture ( pas de chauffage, plus de clim , plus de radio... plus rien en faite) et un rdv dans 1 mois et demi chez Peugeot alors que la voiture est garantie 1 an par Renault ! J'ai acheté des voitures dans d'autre garage et c'est la première fois que l'on voit ça ! Donc je déconseille fortement d'acheter une voiture Renew car une fois acheté vous serez seul pour gérer les pannes !
Le 02/10/2023 à 16:06
Location d’une voiture suite au conseil d’Alexandre qui nous a super bien accompagné et renseigne. Et au moment de la livraison Robin a été super et a bien pris le temps de m’expliquer tout le fonctionnement du véhicule avec les premiers réglages ensemble. C’est une super équipe
Le 01/10/2023 à 11:48
Le vendeur Stephane juste professionnel à l’écoute souriant , Robin professionnel m’a très bien expliqué tout ce que je devais savoir sur le véhicule (308) souriant et l’écoute aussi je recommande ce garage et ces 2 personnes qui sont très professionnelles
Le 29/09/2023 à 11:01
Des professionnels au top. Une grande gentillesse. Service client formidable. Je recommande à 100 %
Le 28/09/2023 à 17:51
Un grand sérieux de la vente à la livraison. Le vendeur Mr Portier est même venu me chercher pour me conduire au garage le jour de la livraison ! Service +++
Le 25/09/2023 à 11:27
Un grand bravo pour l'accueil (limougeaud) et le service aux vendeurs occasion en particulier Stéphane D et Damien R .... Très rendant service et soucieux de la satisfaction clients Bravo c'est devenu tellement rare ...
Le 23/09/2023 à 18:17
Bonne prise en charge, l’employé qui m’a accueilli et pris en charge est professionnel et aimable. Tour du véhicule avant début de la vidange en présence du client, ce qui est une première pour moi et c’est appréciable. L’employé a pris le temps de répondre à mes interrogations. Temps de l’intervention annoncé, respecté.
Le 23/09/2023 à 11:18
Bonjour.. je pense ne jamais avoir été aussi mal considéré en tant que client que lors de mon expérience avec la personne du service location… Je précise que le personnel du service carrosserie a été très agréable ainsi que les personnes de l’accueil… J ai récupéré ma 308 début septembre suit à un choc avant début juillet, celle ci aurait dû être contrôlé par un expert, à priori ça n’a pas été le cas et le monsieur de la carrosserie m a demandé de ramener mon véhicule au plus tôt afin d’effectuer ce contrôle obligatoire (je précise que j’habite en Normandie, soit 800kms aller/retour et une journée de travail..). Mais l’erreur étant humaine, je consens et n’en tient rigueur à personne. Bien sûr, vous me mettez un véhicule de courtoisie à disposition. La très mauvaise expérience est liée à la personne du service location qui n’accepte pas que je lui souligne que je trouve cavalier de me demander une caution et de me prêter un véhicule bien en dessous de celle déposée.. je devrais dire « j essaie de lui souligner » puisque cette dernière ne me laisse finir aucune phrase, me dit que ses collègues n’ont rien à dire, qu elle est seule responsable de son service, que si je supporte les 800kms ce n’est pas son problème,… je pense ne m’être jamais fait agresser de la sorte par un prestataire.. quand je souligne (un peu choqué de sa réaction) à son collègue très gentil que cette dame doit avoir un problème (Collegue qui spontanément me dit « ce n’est pas la première fois »), elle va jusqu à sortir de son bureau et me dire « prenez la voiture et partez!! » en gros elle me chasse comme un malpropre, tout en m’humiliant… En bref, je dois restituer la voiture de Pret bientôt, je refuse d’avoir affaire à cette dame lors de la restitution du véhicule. Cordialement Guillaume Massonneau
Le 22/09/2023 à 18:34
Je suis venue en septembre 2023 à Renault Limoges, j’ai été très bien accueil par Stephane sur le côté ReNew. Il a su prendre le temps de tout m’expliquer et bien me conseiller. Par la suite, j’ai pris le véhicule et c’est Robin qui m’a très bien expliqué le fonctionnement de ma nouvelle voiture. Je tiens à les remercier. Audrey B
Le 16/09/2023 à 18:27
Un immense merci à Stéphane Dutour, qui m'a accompagné pendant tout mon projet de LOA et jusqu'à sa réalisation. Excellent accueil, très à l'écoute, très professionnel, très réactif, donne de très bons conseils, bienveillant, sympathique, souriant, force de proposition. C'est la personne qu'il faut avoir dans son carnet d'adresse pour un nouveau projet voiture. Je tiens aussi à remercier Romaric Bouty, pour l'entretien de mon véhicule. Il m'a toujours donné de très bons conseils, donc, pas de surprise au contrôle technique. Je recommande vivement ce garage. Encore merci Stéphane et Romaric pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je vous recommande. Au plaisir de se revoir au garage ☺️
Le 15/09/2023 à 07:49
Bon accueil du personnel, merci à Alexandre et à Robin. Service rapide. A recommander.
Le 13/09/2023 à 12:00
Je suis contente et satisfaite de ma visite chez Renault. Merci à Alexandre Poncet pour l'accueil et toutes les explications dont j'ai eu besoin. Le délai de livraison a été impeccable et la livraison du véhicule s'est très bien passé. Merci à Robin pour toutes les explications sur les fonctionnalités du véhicule. Je n'ai pas encore eu besoin du livret d'utilisation ;-)
Le 13/09/2023 à 10:26
Très bien reçu par Pascale et Robin ,très professionnels.
Le 12/09/2023 à 18:02
on peut toujours critiquer pour tout et partout, mais là nous signalons ce garage Renault et ses collaborateurs à l'atelier pour leur gentillesse et le professionnalisme .... l'équipe de David toujours efficace, rapide et une bonne finalité. Didier et Marie-Claide
Le 12/09/2023 à 10:10
Service de véhicules occasion à éviter. Véhicule livré avec une aile enfoncée .rayures. pile de télécommande à changer.gps pas à jour. Mais (que voulez-vous..c'est un véhicule qui a vécu.)SIC. 40000km ?après 2 présentations à la vente.....se fut un peu amélioré .sauf les micro rayures et le GPS. Il faut payer la mise à jour...? ____________(-A CE JOUR LE 8 oct 2023 aucun contact de votre part?__POURTANT?__ ) Bonjour Monsieur Masdoumier, Nous ne pouvons que regretter votre avis déposé suite à l'achat de votre véhicule d'occasion au sein de la concession Renault Limoges. Nous nous rapprochons de nos équipes afin de vous faire une réponse adaptée à votre retour d'expérience et revenons vers vous très rapidement. L'équipe Renault Limoges - Faurie vous avez mon téléphonne et mon email rien de diffice pour me contacter.
Le 11/09/2023 à 14:56
super accueil, garagiste trés compétents. Je recommande fortement.
Le 10/09/2023 à 19:28
Très bonne expérience, qualité de la réparation et sympathie du personnel
Le 10/09/2023 à 13:51
Écoute réactivité aide Merci à Arnaud pour son écoute et son professionnalisme. Merci également à Robin pour ses explications
Le 07/09/2023 à 16:10
Bon accueil et voiture sous garantie + prêt d'un véhicule Tout est parfait Merci
Le 04/09/2023 à 15:49
Mécanicien très à l'écoute et prévenant. Explique bien les choses et s'occupe de détails auxquels je n'aurais pas pensé.
Le 03/09/2023 à 00:20
Un grand merci à Stéphane et Yuma Dutour ! Ce sont deux commerciales extrêmement patients et professionnels. J’étais septique à l’idée d’une LOA, et j’ai obtenu l’accompagnement bienveillant et le plus efficace possible. Repartie avec la voiture le RDV d’après ! Le budget et les critères essentiels liés à l’handicap de ma fille ont été respecté. Un réel plaisir également d’échanger avec eux. Merci de m’avoir trouvé la voiture idéale. Une chose est sure c’est que je reviendrais de Paris pour vous voir.
Le 01/09/2023 à 17:38
Un bien pour l'accueil, mais un mauvais question disponibilité et compétence des vendeurs. Cependant un mieux côté Dacia.
Le 01/09/2023 à 17:04
Super ! Parfait ! Très professionnel, très sympathiques ! Alexandre et Robin ont su nous mettre en confiance, ont donné de très bons conseils ! Fidèles à Renault, nous reviendrons !
Le 31/08/2023 à 21:18
Bien reçu par le commercial Stéphane lors de ma première visite. Ce dernier est très agréable et professionnel. De même lors de la livraison du véhicule faite par Robin. Les explications sont claires et ce dernier est très sympathique. Encore merci à eux deux pour leur professionnalisme. Mme Morange
Le 29/08/2023 à 13:54
10 à 15 minutes d'attente dans le hall avant qu'un vendeur daigne décoller de son fauteuil de bon matin. J'ai été reçu par un pédant surfeur réorienté en vendeur de voiture d'occasion qui m'a hélé de loin, sans se lever non plus. Un timide bonjour pour m'expliquer finalement qu'il n'avait pas de véhicule dans son parc pour moi et que quoiqu'il en soit ma recherche ne l'intéressait pas. Si du groupe Faurie je suis intéressé par un véhicule ailleurs qu'à Limoges je n'ai qu'à appeler et me déplacer. Il ne faudra pas compter sur la recherche de solution au client ou assurer un vente pour un collègue d'une autre concession. Renew, avant les voitures il serait de commencer par certains vendeur. Renault les voitures à vivre? Faurie la concession à fuir! PS : Malgré une réponse bateau la concession n'est jamais revenue vers moi.
Le 24/08/2023 à 16:47
Nous y sommes allés pendant les portes ouvertes, nous avons eu à faire à un commercial qui nous a permis d'essayer la Mégane électrique et l'austral full hybrid. Nous avons commandé l'austral. Merci à monsieur Gibault, que nous avons beaucoup apprécié.
Le 24/08/2023 à 14:15
Robin des bois est sympa. et efficace,mais chose impardonnable il lui manque un plumet sur son auguste la tete
Le 22/08/2023 à 17:40
Bien reçu, je suis allé chercher une pièce auto pour mon Scénic, certe plus cher que sur Internet mais disponible
Le 22/08/2023 à 16:54
Robin très bon pour les informations sur le véhicule et de plus personne souriant et très aimable
Le 21/08/2023 à 11:12
Après 4 années de suivi de mon véhicule je ne peut que remercier les personnes qui m ont reçu amabilité efficacité et ponctualité !!rien à reprocher merci
Le 16/08/2023 à 08:05
Bonjour. Pour la deuxième fois,je renouvelle ma confiance à Renault LIMOGES,en 2007 pour l'achat d'un Gd SCENIC,et maintenant un ARKANA RS line 160 (superbe voiture). Fidèle et fan de la marque depuis 1993. Possedant 3 autres Renault de collection. Merci à Alexandre (vendeur commercial) et à Robin pour ça bonne humeur et la prise en main du véhicule. A bientôt.
Le 11/08/2023 à 19:19
Robin a été super pour la prise en main de ma Twingo 3 aujourd’hui à Renault Faurie Limoges. Compétences et gentillesse !
Le 11/08/2023 à 17:11
Rarement aussi senti bien accompagné. Robin et Vincent ont pris tout le temps nécessaire pour mes demandes et la livraison du véhicule et de mes accessoires
Le 08/08/2023 à 13:13
Équipe très sympathique et réactive, nous avons été très bien conseillés tout au long de la commande de notre véhicule. Merci à Vincent Gaudy qui a toujours gardé un œil sur notre dossier et pour ses conseils à l’achat.👍 Ainsi que Robin lors de la réception et de la prise en main du véhicule, notamment pour le réglage de la radio. 😉
Le 07/08/2023 à 19:45
Service après vente au top malgré le délai ce qui est compréhensible en période estivale. Continuez comme ça…..
Le 07/08/2023 à 19:06
Je suis arrivé avec 1 heure d'avance et mon véhicule a été pris en charge immédiatement. Accueil chaleureux et bonne ambiance. Je peux dire que j'ai passé un bon moment.
Le 07/08/2023 à 14:31
Véhicule acheté avec extension de garantie de 5 ans pour ne pas être embêté. 15 jours apres, moteur s'arrête sur l'autoroute des vacances, impossible de redémarrer. Depuis la galère avec renault faurie qui nous font attendre 2heures 30 au téléphone pour nous dire qu'il en ont rien a faire. En fait ne prenez pas de garantie car il n'y a personne chez eux qui veulent s'en occuper... EDIT / Après 5 mois de réparations, moteur et embreyage changé, même pas deux semaines après réception du véhicule, embrayage ne fonctionne plus....
Le 07/08/2023 à 12:16
Accueil très agréable, explications claires et très pro, conclu par un achat et une reprise de véhicule.
Le 06/08/2023 à 12:11
Après avoir repéré un véhicule d'occasion sur la centrale nous avons appelé avant de nous déplacer car 1h30 de route. 1er contact désagréable on nous passe le service occasion qui nous raccroche au nez (erreur de manip ça arrive) on rappelle 2ème personne pas très agréable non plus on explique qu on a vu un véhicule et on demande si il on peut venir le voir. Réponse oui sauf que pas le temps de poser des questions on nous raccroche au nez. Bref on arrive 1ère personne pas souriante nous dirige vers l occasion et là.....quelqu'un daigne nous adresser la parole on refait notre laïus concernant une voiture qu on vient voir on nous donne 2 jeux de clés en nous disant c est au fond je vous rejoins plus tard ..... étrange comme accueil... bref on se dirige vers le véhicule on fait le tour et on décide de rentrer dans l'habitacle et là surprise une petite pataugeoire côté passager et une odeur de linge mal séché horrible. Bref on referme on repart et on redonne les clés en expliquant que le véhicule a prit l'eau seule Réponse la fenêtre était fermé...oui...oh mais ça madame c est pas grave .... vu l'odeur ça m'étonne que ce soit la première fois qu'il prenne l'eau. À 17 000 euros je pense qu'on attends un véhicule qui ne soit pas inondé. On ne nous a pas demandé si on pouvait nous proposer autre chose non plus donc pas envie de vendre ce jour là. Dommage pour les 3h de route.
Le 05/08/2023 à 11:18
Merci à Mickael d’avoir pris le relais pour la chat de notre voiture! A l’écoute et bienveillant, au top!
Le 04/08/2023 à 11:44
Merci beaucoup à Mickaël et Robin pour les excellents conseils et un très bon accompagnement, très professionnels, compétents et agréables
Le 03/08/2023 à 10:44
Achat véhicule d’occasion. Très bon service. Damien et Robin très sympathiques et professionnels. Je recommande.
Le 02/08/2023 à 06:40
Génial, notre conseillé Damien au top, pas de blabla inutile, super. A la livraison du véhicule avec Robin super aussi, très bon contact avec toute l'équipe. Merci
Le 01/08/2023 à 18:52
Je suis obligé de mettre une étoile et je trouves cela déjà trop. Sois disant du groupe Faurie mais ne prennent pas en charge les véhicules qui ne son pas achetés dans leurs concessions. Encore une fois pour vendre il y à du monde mais plus personne pour réparer les véhicules. Personnel au téléphone plus que désagréable, même insultant. Juste l’impression de faire « chi..r » comme j’ai pu entre au téléphone. Je déconseille fortement cette concession. A fuir .
Le 29/07/2023 à 09:45
Pressée par le temps, j’ai pu déposer ma voiture en avance et j’avais demandé à l’équipe de mettre en charge ma voiture. A mon retour elle était chargée et lavée.
Le 21/07/2023 à 15:02
Très bon accueil et très bons conseils tant du point de vue du commercial, Arnaud que du démonstrateur Robin. Excellente relation humaine. Nous avons fortement apprécié le service rendu.
Le 18/07/2023 à 15:55
Je à tiens à remercier l’ensembles de Renault pour sa gentillesse . La Twingo que j'ai pris possession hier le 17 juillet à 14 je suis vraiment content pour toutes les explications donner. À chaque fois qu'on a besoin d'explication vous êtes à l'écoute. vous avez des vendeurs exceptionnel qui sont à l'écoute . Et je remercie l'équipe de Renault Minute.. Merci Prugnaud fabrice.
Le 14/07/2023 à 11:05
J'ai acheté une Megane estate jeudi et Robin m'a expliqué le fonctionnement de la voiture et de tout ce qui concerne le GPS, le téléphone et autres. Il a été très pédagogue et attentif et je suis très satisfait de son intervention. Merci à lui.
Le 11/07/2023 à 19:32
Très bon accompagnement de la pré vente à la remise du véhicule. Dommage qu’il y ait eu du retard de livraison.
Le 10/07/2023 à 20:37
Très bon accueil, service après-vente très compétent. Je recommande
Le 10/07/2023 à 12:53
J’aurais mis zéro si je pouvais. Ma fille est passée pour déposer sa voiture en réparation et obtenir un prêt de voiture à 11h15, la dame au service ne lui a pas dit bonjour ni regarder pour lui parler, étant en jogging je pense que c’est une discrimination au faciès ma fille est métissée française Vietnamienne peau très mate. Lui demande plus de 900 pour empreinte cb. Alors que son assureur ne lui a pas dit qu’il y aurait quelque chose à régler. Ni à son prise de rdv pour déposer sa voiture en réparation personne ne lui a dit qu’il y aurai une empreinte de plus de 900 euros. Ma fille lui a dit à cette dame, qui n’a pas voulu l’écouter. son assureur lui a indiqué ce garage étant expert certifié auprès de la compagnie d’assurance.. Surtout qu’elle n’est pas fautive dans cet accident, l’assurance prenait tout en charge. Cette dame a humilié ma fille en disant devant tout le monde qu’il fallait lui redonner sa voiture parce qu’elle n’avait pas de quoi payer pour le prêt. Le signalement a été fait auprès de notre assureur qui fera remonter au service prestataire. De quel droit pouvez vous humilier ainsi les clients sous prétexte qu’elle n’était pas habillée comme voudrait le garage.
Le 06/07/2023 à 19:17
Cest ma 2 eme voiture ici toujours suivie avec le meme commercial depuis 4 ans nicolas ,il sait se rendre disponible repond a toutes mes questions ,gentil acceuillant il a trouvé la voiture qui correspondait a tout mes besoins a l'époque et pareil aujourd'hui. Cest un plaisir .merci aussi a robin pour la prise en main du vehicule. (De rêve!) Je resterai cliente aussi longtemps que je serais aussi bien prise en charge !
Le 03/07/2023 à 16:32
La vente de mon véhicule s’est très bien passé, des explications très claires. Je remercie Benjamin et Robin pour leur accueil et leur temps
Le 01/07/2023 à 10:20
M GAUDY vous a conseillé objectivement. Nous avons eu a faire avec Guillaume qui est compétent, aimable et très patient. Enfin, nous avons eu à faire à Robin qui a été efficace lui aussi.
Le 27/06/2023 à 16:40
Accueil parfait Très à l’écoute du client Même après la vente on continue à s’intéresser au client pour savoir si tout se passe bien avec le nouveau véhicule Très bon commercial
Le 20/06/2023 à 18:01
En positif : la réactivité pour trouver une solution face aux reports successifs de la fabrication du véhicule. Amélioration à apporter serait de donner des délais de livraison un peut plus dans la réalité de l'instant.
Le 19/06/2023 à 23:09
Je suis satisfait de l'achat de mon véhicule d'occasion chez Renault Faurie. La livraison a pu être effectuée à la date annoncée grâce l'appui de Mr PONCET qui nous a vendu la voiture.
Le 17/06/2023 à 21:27
Tres bon accueil de la part de Alexandre pour la vente et merci à Robin pour la livraison du véhicule
Le 16/06/2023 à 11:51
Accueil et suivi client irréprochable et avec le sourire de la part de Sandrine, un énorme merci aussi à Michelle pour les préparatifs et à Robin pour une réception du véhicule dans une super ambiance et avec tous les renseignements possibles dont j'avais besoin, merci à toute l'équipe
Le 15/06/2023 à 14:55
Un grand merci à Robin pour son accueil chaleureux et son aide lors de la livraison de notre véhicule. Un grand merci aussi à Stephane et à toute l’équipe pour la vente à distance qui s’est merveilleusement bien passé !
Le 11/06/2023 à 10:11
Un accueil et une prise en charge irréprochable. Plusieurs appels indiquant la nature des travaux à engager et la chronologie pour récupérer le véhicule. La réponse à toutes les questions posées dans la bienveillance. Un passage de consignes tres fluide entre mes 2 interlocuteurs . Le sentiment d avoir été un client prioritaire et unique. Tout ce que l on peut attendre d une entreprise de ce niveau. Bravo et merci
Le 10/06/2023 à 16:50
Tout c’est très bien passé, nous avons été très bien reçus dans cette concession. Gaëtan Libaud a été très sympathique et nous a parfaitement conseillé en nous proposant la voiture qu’il nous fallait.
Le 06/06/2023 à 13:42
La réactivité de votre personnel à l'égard des clients L'écoute de Mr Feat vis à vis de moi et de mes doléances, ces conseils et la connaissance approfondie de son secteur de vente, sa prestation de la prise de commande jusqu'à la livraison du produit et tout dernièrement son coup de fil pour savoir mon sentiment sur le comportement du captur alors que je me trouvais sur mon lieu de vacance. Pour parfaire ce récit il faudrait trouver un autre site pour l'approvisionnement des semi-conducteurs ( éléments qu'on ne sait pas faire en France)
Le 09/05/2023 à 20:31
Ma voiture a été immobilisée 3 semaines sans voiture de remplacement, un 1 er devis très cher pour embrayage et faisceau suivi d’un 2 eme devis nouvelle pièce à changer volant moteur encore 1200 € de plus le tout pour 4750 € plus location de voiture à ma charge! Normalement le devis ne doit pas changer en cours de réparation !!! Réparation très très chère sans voiture de remplacement, pas très commercial !!! On me dit que le devis est sous réserve mais la facture ne devrait pas changée elle , je ne recommande plus
Le 09/05/2023 à 17:40
Très bon contact ,très bon accueil de la part de Robin et de Damien .A su me guider dans mes choix de véhicules ,très professionnel . Aucun soucis lors de la livraison . Je recommande ++++.
Le 24/04/2023 à 19:33
En panne un peu avant Limoges, pas client de cette concession, la personne qui a pris mon appel n'a pas été des plus agréable. La seule réponse que j'ai eu est : Monsieur, nous ne pourrons pas faire un diagnostic avant 3 semaines. Pour une opération qui demande un gros quart d'heure j'ai trouvé ça un peu démesuré. par la suite plus personne au bout du fil. Drôle de prise en compte de notre situation. Décevant, à éviter.
Le 24/04/2023 à 16:06
Notre vendeur Arnaud a été super avec nous, il nous a accompagné pour notre installation de la borne de recharge en prenant des nouvelles pour savoir si tout se passait bien. Et la livraison c'est très bien passé aussi avec Robin qui a été très gentil et ses explications étaient claires et précises Merci encore
Le 22/04/2023 à 10:36
La vente s'est très bien passée, bonnes explications de la part du vendeur, on a trouvé le véhicule qu'il nous fallait. Je recommande.
Le 18/04/2023 à 08:40
Aucun problème à toutes les étapes, de la 1ère prise de contact jusqu'à la livraison. Tout à été fluide. Merci à Mr Feat et Mr Cordova pour leur réactivité, leur disponibilité et leur gentillesse. Si tout se passe aussi bien à l'atelier, ce sera parfait. A suivre.
Le 10/04/2023 à 13:44
Travaux prévus pour trois jours mais au final cinq jours et même pas un contact pour prévenir ni même d excuses pour le retard à la restitution du véhicule. Véhicule récupéré avec un élément manquant avec obligation de revenir pour l installer pour au final avoir un élément monté d occasion et facturé le prix d un neuf avec bien sûr obligation encore de repasser pour le changer
Le 31/03/2023 à 14:22
La livraison de notre véhicule s'est très bien passée. Nous sommes très satisfaits, Robin nous a expliqué toutes les fonctionnalités du véhicule. C'était très compréhensible. Nous avons été bien accueillis . Merci aussi à Mr Alexandre Poncet, le commercial qui nous a vendu la voiture. Il nous a bien orientés et a pris le temps d'écouter nos besoins. Nous sommes ravis .
Le 30/03/2023 à 11:35
Le conseiller est très professionnel et très agréable. Délai de livraison extraordinaire, je suis agréablement surprise. L'essai s'est très bien passé. Je recommande.
Le 20/03/2023 à 10:28
Bonjour, Une précision pour une grande déception! Propriétaire d'un Captur GPL acquis en aout 2020, je suis actuellement en panne pour rouler avec ce carburant, un comble La panne a été décelée en janvier 2023 (détendeur HS), malgré une première visite en novembre 2022 (reprogrammation en vain). A ce jour malgré mes visites régulières à la concession, le technicien de l'accueil mécanique, qui est très bien et a fait le job (par une prise en charge à 90%), ne peut me donner une date pour le remplacement de ce détenteur . Une question alors se pose , Renault Faurie est il en capacité de réparer les véhicules et je doute fort qu'il n'y ait pas un détendeur de disponible au niveau national ou dans d'autres concessions. Je pense que le problème ne vient pas de l'accueil , mais au dessus par le service après vente. Attendant cette réparation pour changer de véhicule, la pertinence de reprendre un véhicule RENAULT/ DACIA se pose Je suis facilement identifiable étant client de la concession. En attente d'une réponse par le service après vente et non l'atelier mécanique, concernant mon problème. ------------------------------------------------------------------------------------ Pour faire suite à cet avis, les jours suivants, j'ai été contacté par par la direction du service après vente. J'ai trouvé un interlocuteur tout à fait conscient du problème sur l'approvisionnement en pièces détachées. Faisant part de mon intention de changer de véhicule et étant bloqué par cette panne, la direction du service véhicules neufs s'est montré là aussi à l'écoute. Un geste commercial conséquent a été effectué pour la reprise de mon Captur GPL ( en plus de la prise en charge totale de la réparation du Captur )et j'ai acquis néanmoins un autre véhicule , le Dacia Jogger GPL, et disponible très rapidement par l'intervention de la direction des véhicules neufs. L' accueil a été très bien et à la hauteur de mon problème initial. J'ai renouvelé ma confiance une fois de plus dans cette concession.
Le 09/03/2023 à 08:00
Par 2 fois j aurais mis 5 étoiles. La je ne sonne que 3 car ils n,ont pas voulu s,occuper de mon véhicule car pas de leur marque.... donc je suis restée en panne avec mes soucis Dommage.. pour moi
Le 01/03/2023 à 16:56
parfait : horaire respecté - proposition inattendue d'effectuer le C.T. (ma twingo vient de fêter ses 4 ans) dans la foulée . Bonne ambiance dans l'atelier, vu de l'extérieur.
Le 01/03/2023 à 16:06
Super content de mon achat. Le conseiller très attentif à mes besoins m'a orienté sur une autre voiture, après que celle que je voulais n'était plus disponible. Très accueillant, sympathique, et disponible. Merci à Mr Alexandre Poncet. Merci aussi au livreur qui a su donner réponse à toutes mes questions lors de la livraison de la voiture. Très satisfait
Le 27/02/2023 à 17:43
Update : Véhicule enfin livré. Merci a notre commercial M.PORTIER qui a fait son maximum pour trouver la pièce manquante afin que nous puissions enfin avoir la voiture ! 1 mois que l'on nous balade pour la livraison d'un véhicule et reprise de ma voiture actuelle. 1ère livraison annulée 2h avant l'heure prévue de rdv car soit disant un suintement au niveau de la chaine de distri. Nouvelle date prévue 15 jours après et de nouveau annulée la veille car cette fois pièce soit disant indisponible et hors délai (alors qu'elle était censé être prête depuis 3 jours !!!!) Donc depuis 15 jours je paie une assurance pour un véhicule que je n'ai toujours pas et que visiblement je ne suis pas prête d'avoir de si tôt.
Le 22/02/2023 à 16:11
Accueil de départ correct. Demande d'options extrapolée( tapis devenus un kit complet), carte grise soit disant offerte à payer ( réglementation qui change OK mais fausse promesse car offerte par l'administration et non de garage) , kit non désiré payé et de plus modifié car n'existe pas tel quel pour le modele du véhicule. Pas d écoute face aux remarques. Non avertie lorsque la voiture était arrivée : je l'ai appris suite à un appel de ma part ( car d autres personnes que je connaissais avaient reçu les leurs ) . De plus, pour soit disant prioriser la demande, financement DIAC à prendre: ce dernier n'a en réalité aucune influence apres verification juridique et les dires de la directrice elle même, mais ce fut un discours commercial faisant comprendre qu' un crédit permettait une réception garantie. De ce fait, j''appréhende les conditions d'application de mon contrat d entretien et de garantie sur les 6 ans ou 120000 km à venir! Aucune parole n'a été tenue après le discours commercial. De surcroit, j'ai dû refaire plusieurs papiers non complétés ou relayés lors de ma commande. Un ensemble bien triste qui m'amène à ne plus avoir confiance en ce garage et à certainement pas le conseiller.
Le 01/02/2023 à 19:57
Acheté une Mégane 4 en juin 2022, le jour ou je viens prendre possession de la voiture (j'habite en IDF), on nous prévient que la voiture a été endommagé sur parc et qu'ils prendront en charge la réparation dans le réseau Renault (logo Renault cassé et pare choc av à repeindre). Le garage Renault de mon domicile me dit que le pare choc est à changer car trop endommagé pour que la peinture accroche. C'est là que cela se gâte, pas de réponse aux appels téléphonique et aux mails. Finalement, cela bouge lorsque j’envoie un recommandé avec AR et copie au service client Renault France. Début décembre 2022, la peinture du pare choc AR se décolle en plaque. Pas de réponse à mon recommandé, alors qu'une retouche de peinture a été effectué dans leur atelier (enregistré dans le système informatique Renault) Renault Faurie, un grand réseau dans le sud ouest, tout petit par ses pratiques commerciales. Suite à cette publication, un contact a été établi. Devis de réparation établi dans le réseau Renault de mon domicile transmis le 21 février pour validation de la prise en charge. Depuis pas de réponse à mon mail et plus de commercial qui répond au téléphone ... A suivre
Le 06/01/2023 à 09:44
Un grand merci au commercial pour sa gentillesse, ses conseils et explications ainsi que pour le temps passé pour les essais. Merci également à la personne chargée de la livraison qui a pris le temps également de bien expliquer le fonctionnement du véhicule. Cela facilite la prise en mains d'une nouvelle voiture. Expérience très satisfaisante auprès de cette concession.
Le 27/10/2022 à 08:34
Atelier mécanique qui manque d'une énorme organisation. Une attente interminable a mon arrivé alors que j'avais rendez-vous. Personnel pas aimable. Je suis votre client ou votre chien? Brasser du monde un maximum même pas au courant du dossier. Suivi du dossier véhicule approximatif. Bref horrible plus jamais du Renault.
Le 26/10/2022 à 08:27
La livraison d''un véhicule de ce prix mériterait, même sans parler d'un cérémonial, d'etre un peu plus sympathique. A une époque la voiture était sous une toile ainsi qu'un panneau avec le nom de l'acheteur. Mais ça c'était avant. Dommage.
Le 10/09/2022 à 12:15
J'ai rarement vu des personnes si gentilles, attentives et réactives. Je n'ai eu à faire qu'à un vendeur mais à chacune de mes visites, chaque employé se montrait poli et avenant.
Le 01/09/2022 à 22:47
Le commercial a su répondre à ma demande en termes de recherche de véhicule et de délai de mise à disposition, l’équipe était accueillante et professionnelle de A à Z. La remise des clés et du véhicule s’est très bien déroulée et les explications fournies étaient claires. Je n’hésiterai pas à recommander ce point de vente!
Le 08/05/2022 à 10:48
Au vu des avis négatifs, nous partageons totalement l'expérience ressentie par ces clients dont le respect a été proprement et simplement piétiné comme nous l'avons vérifié avec Dacia.. Il est honteux pour votre branche professionnelle d'employer des méthodes pareilles.
Le 05/05/2022 à 21:14
Accueil déplorable , on me demande si j'ai fait le tour du parc parce que c'est la première chose à faire non?. Aussi, c'est la première concession qui me demande de venir avec des devis pour une reprise car je cite je suis vendeur de voiture pas mécanicien madame. Je n'ai pas été prise au sérieux et le commercial n'avait visiblement pas envie de travailler. Dommage..pourtant très satisfaite de la marque Renault
Le 19/04/2022 à 12:16
Rendez vous rapide pour changer des pneus en urgence. Équipe professionnelle. Merci
Le 01/11/2021 à 19:00
Le commercial qui m'a reçu a été très disponible, malgré mes propres impératifs, et m'a rapidement trouvé un véhicule d'occasion correspondant à mes besoins et envies, que j'ai pu ensuite essayer. De même lors de la livraison de la voiture, le conseiller a pris le temps de tout expliquer et répondre à mes questions.
Le 08/10/2021 à 10:36
Accueil agréable, service plutôt correcte, ma voiture doit passer en dépannage, à suivre
Le 16/09/2021 à 18:09
Personnel très accueillant et compétant. À l écoute de la clientèle. Je recommande fortement. Un grand merci à Robin et Stephane.
Le 10/09/2021 à 09:33
Très bon accueil. Commercial sérieux, à l'écoute et fort sympathique. Reprise de l'ancien véhicule correcte. Le monsieur à qui nous avons eu à faire lors de la livraison fait preuve de professionnalisme, de sérieux, et est d'une grande amabilité. Nous reviendrons.
Le 08/10/2020 à 19:19
Bien accueilli sans rendez-vous. J'ai eu droit à un bon café et un fauteuil pour me faire patienter. Commercial à l'écoute de mes besoins qui a su me faire une bonne proposition dans mon budget sans jamais pousser à la surenchère, j'apprécie sinon j'aurais été voir ailleurs. J'aime pas qu'on me vende quelque chose dont je n'ai pas besoin.
Le 31/01/2020 à 13:18
Bon accueil, service pro et ponctuel Personnels très sympathique et professionnels... Bien dommage que le garage Avenue Garibaldi soit fermé. Erreur stratégique de management car cette proximité était très appréciée des usagers. Maintenant, on est OBLIGÉ d'aller en zi nord pour tous travaux ...😡😡😡😡
Le 16/03/2019 à 09:34
Equipe VO très réactive et sympathique. Je n'hésiterai pas à revenir. Merci a eux
Le 11/08/2017 à 11:40
Un rendez-vous très agréable, avec un bon accueil, échanges avec réponses précises à mes demande, travail très bien effectué. Personnel très compétent. Je suis vraiment très content et satisfait. Je reviendrai à chaque fois que cela sera nécessaire. MERCI
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