Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT LA MADELEINE - GGP AUTO qui se trouve à La Madeleine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à La Madeleine en bas de page.
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Les avis
Le 24/03/2024 à 13:47
M Bizet a fait un excellent travail ! Nous voulions faire l'acquisition d'une Dacia sous la forme d'une LLD mais nous avons abandonné le projet. Nous préférerons en faire l'acquisition à l'achat à court terme pour des raisons inhérentes à notre ressenti... Néanmoins , M Bizet nous a accompagné tout au long du projet et a fait preuve de réactivité et de rapidité. Travail efficace de sa part. Nous nous excusons auprès de lui pour notre rétractation...
Le 16/03/2024 à 23:05
J ai eu affaire à Mr Legrand Gauthier très bon professionnalisme pas déçu du tout
Le 13/03/2024 à 08:48
Merci à monsieur Bizet pour sa réactivité. Voiture réceptionnée en 1 semaine, tout est parfait.
Le 11/03/2024 à 22:24
Equipe très dynamique, professionnelle et sympathique, à l'écoute du client.
Le 09/03/2024 à 09:58
Pas de distinction faite dans les horaires entre les ateliers et le showroom de vente. Peut-être devriez vous faire 2 compte Google.
Le 04/03/2024 à 10:05
Je remercie sincèrement l’équipe de m’avoir dépanné. Personnel sympathique et bienveillant. Je recommande les yes fermés.
Le 24/02/2024 à 18:37
Super accueil à l'atelier, devis respecté, personnel à l'écoute. Je recommande
Le 09/02/2024 à 18:39
Accueillis par Mr Legrand : efficace, disponible, de bon conseil et rapide. Rien à redire.
Le 09/02/2024 à 15:57
J'ai accompagné ma fille pour renouveler son leasing. Nous sommes toujours bien accueilli et on est à notre écoute pour répondre à nos attentes. Très satisfait. Merci à Mr Legrand
Le 09/02/2024 à 12:29
Super accueil et un grand merci a Léo pour la prise en charge très rapide de mon véhicule
Le 03/02/2024 à 10:23
Un grand merci à Remi pour son professionnalisme et son suivi sans faille. Un vendeur au top et très dynamique !
Le 27/01/2024 à 17:13
Service client impeccable Rémi est de très bon conseil et très bon travail Merci Rémi 😉
Le 25/01/2024 à 10:26
Excellent service! Equipes professionnelles et sympathiques.
Le 17/01/2024 à 13:19
Bon accueil et prise en charge Bon explication sur les travaux a effectuer avec un devis . Les travaux termines dans la journée je récupère mon véhicule a l heure et au prix prévu
Le 11/01/2024 à 19:14
Rendez-vous obtenue rapidement par Mr MALAQUIN pour l'entretien de mon véhicule. Je recommande cette établissement.
Le 07/01/2024 à 11:51
Accueil très bien (merci ) ,est bienveillant , j ai eu les informations et détail de ma demande bien précisé et détaillé,sur mes critères. Je recommande ce garage . Prix très abordables sur mes demande dont j ai fait suite . 👍👌
Le 02/01/2024 à 12:10
Diagnostic sécurité fait dans les temps et très bon accueil.
Le 09/12/2023 à 18:48
Cette note de 2 étoiles à cause du traitement adminsitratif lamentable L accueil est top ainsi que les garagistes , mais je déplore le suivi administratif et très difficile de les joindre au telephone Prise de rv avec le directeur du garage qui n est pas present au final mais ses équipes n arrivent pas à le joindre J attends qu il me rappelle mais toujours rien C est vraiment domage de degrader le travail fait à l acceuil et au garage par ces manquements de suivi Pour solder mon dossier cela a pris 5 mois ....
Le 09/12/2023 à 07:45
Je vous déconseille ce garage ! Aucune aide / soutien pour les clients. Suite à mon premier commentaire, on me demande de rappeler pour trouver je cite une solution, donc j'appelle pour m'entendre dire à nouveau On ne peut rien faire pour vous. Je suppose que le garage La Madeleine n'est pas le seul de votre réseau mais personne n'a proposé de vrai solution en appelant un autre garage comme celui de Faches par exemple.
Le 07/12/2023 à 22:54
Le service après vente est dévoué. Le responsable d'atelier est à votre écoute. Et vous propose des solutions. Je recommande vivement ce garage. BRAVO.
Le 07/12/2023 à 11:33
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile ! J'ai été accidenté hier et mon assurance me recommande ce garage mais aucune réponse pour valider l'acceptation de la prise en charge de mon véhicule. Apparemment la réactivité et la relation client n'est pas votre force ! Ce garage n'a clairement pas envie de travailler. Client, passer votre chemin ! Responsable de ce garage, recruter des meilleures collaborateurs.
Le 06/12/2023 à 15:13
J’ai déposé ma voiture pour sa première révision. Expérience très positive, j’ai pu la récupérer dans la matinée même, elle avait été passée au rouleau et on m’a donné 2 tickets de tramway pour rentrer à mon domicile et revenir au garage. Les garagistes sont également très aimables. Je n’ai pas payé cette prestation car l’entretien fait partie du contrat souscrit pour ma voiture.
Le 28/11/2023 à 17:59
Après avoir vu un véhicule sur le site Renew je me suis rendu dans cette concession, afin de faire reprendre mon véhicule et d’en acheter un autre. Cependant, après plusieurs jours d’attente, nous avons eu une offre de reprise 1500 € inférieure à un autre Renault et Peugeot (4000€ de moins que le prix d’achat). J’ai donc cherché à avoir un responsable afin de comprendre pourquoi sachant que j’ai acheté le véhicule il y a quatre mois dans le même groupe (GGP). Depuis 15 jours on me balade « il est pas là « « un vendeur va vous rappeler « A croire qu’ils ne veulent pas vendre de véhicules!
Le 25/11/2023 à 20:26
Voiture livrée en moins d’un mois qu’elle efficacité chez vous ! Un grand merci à M. Bizet, le commercial qui a suivi mon dossier tout le long, a toujours été à l’écoute, très réactif et très prévenant. Il a vraiment pris le temps de comprendre mes attentes pour faire des offres pertinentes et a tout fait pour me livrer rapidement. La livraison au top également, il a vraiment pris le temps de m’expliquer toutes les fonctionnalités de la voiture et j’en suis ravie ! Mlle Cheung
Le 25/11/2023 à 14:53
Trés heureux de mon véhicule avec un bon vendeur qui m'a donné mon cadeau de Noél a l'avance. Merci
Le 22/11/2023 à 15:27
Un énorme et grand merci au mécanicien pour son aide, sa disponibilité et surtout sa réactivité pour la prise en charge de mon véhicule au vu de l'urgence de ma situation (pneu crevée) juste avant la fermeture du garage. Je recommande ce garage à 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 20/11/2023 à 13:15
Très bon accueil. Pas de temps d'attente. Merci à Angélique pour sa patience, sa ténacité, sa connaissance du dossier et bien-sûr pour sa gentillesse, son énergie ⁵et son sourire.
Le 17/11/2023 à 08:56
Merci à M. BIZET qui nous accueilli, conseillé et suivi tout au long de notre achat. Il a pris le temps de nous expliquer chaque détail. Il a été très réactif ce qui a permis une livraison de la voiture rapide. Notre Dacia Sandero stepway est exceptionnelle ! Nous recommandons ce garage très agréable.
Le 14/11/2023 à 15:55
Si vous avez un projet d'achat voiture, je vous recommande vivement d'être accompagné par Monsieur Bizet Rémi. Professionnel, réactif et à l'écoute ! Un grand merci !
Le 13/11/2023 à 20:44
Je trouve que ce garage est nul ils peuvent juste contenté de faire des vidanges et changer des filtres à air ça fait plus d'un mois que ma voiture est là-bas pourtant c'est un Dacia mais il n'arrive
Le 13/11/2023 à 10:55
Accueil plus que chaleureux, un grand merci à Monsieur Malaquin pour son écoute, sa disponibilité et surtout sa réactivité pour la prise en charge de mon véhicule au vu de l'urgence de ma situation. Je recommande ce garage à 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 10/11/2023 à 17:00
Concessionnaire sympa. Voiture arrivée plutôt que prévu. Rien à signaler. Conforme à mes désirs.
Le 08/11/2023 à 13:39
Bon accueil et service par Aurélien Coquard. Il est un excellent professionnel.
Le 27/10/2023 à 17:37
Aurélien Coquard est un excellent professionnel alliant compétences et amabilité; il a su dans un délai extrêmement court nous satisfaire et nous livrer un vehicule dont nous avions un besoin impérieux Je le recommande ,félicitations!
Le 26/10/2023 à 11:02
Changement de retroviseur pour un voiture ancienne. RENAULT s'est immédiatement mis en quête d'une pièce de rechange auprès de tous les garages RENAULT de France . La pièce , bien que rare désormais, a été trouvée rapidement et la réparation a pu se faire sans problème .
Le 25/10/2023 à 09:24
Très bien accueillie dans cette belle concession bien située sur le boulevard. Vendeurs souriants et équipes après-vente très efficaces, je recommande !
Le 24/10/2023 à 11:35
Bon service. Accueil efficace et aimable mais pas mal d'attente pour être pris en charge : pas plus dans ce garage que dans la plupart d'entre eux.
Le 20/10/2023 à 14:41
J'ai pu être assisté par remy comme conseiller, tres à l'ecoute , doté d'un professionnalisme, vraiment merci beaucoup pour la rapidité des demarches du vehicule , encore un grand merci !
Le 20/10/2023 à 14:39
Un grand merci au conseiller Rémi pour son travail et son professionnalisme !!
Le 14/10/2023 à 16:16
Changement 4 pneus + valves : rendez-vous rapide, pneus de qualité en stock (all seasons pour plus de polyvalence), véhicule récupéré l'après-midi même. Véhicule rendu lavé (extérieur) : bon accueil et service très professionnel : je recommande.
Le 11/10/2023 à 16:36
Très bien accueilli très bonne écoute et explications claires, agréable premier rendez-vous !
Le 11/10/2023 à 11:26
Super contact débouchant sur une commande....accueil pro et sympathique de Rémi.
Le 11/10/2023 à 09:31
Je remercie monsieur Rémi Bizet pour sa disponibilité et son professionnalisme lors de l'achat de mon véhicule Il prend le temps de l'écoute, du besoin des clients et surtout des attentes Je conseille à tous ce vendeur
Le 05/10/2023 à 20:59
Service très mauvais , seule la moitié des problèmes évoqués ont été pris en compte dans le diagnostic. Pour ce qui est du lavage offert je l'attend toujours
Le 30/09/2023 à 08:48
A la recherche d’un véhicule d’occasion, nous avons été pris en charge du début à la fin par Monsieur LEGRAND, que nous remercions particulièrement pour son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute. Nous ne pouvons que conseiller ce garage pour lequel les démarches sont claires, rapides et simples.
Le 22/09/2023 à 19:09
En contrat LOA depuis un an, j'avais largement dépassé le kilométrage prévu. Renault La Madeleine en la personne d'Aurélien Coquard a su m'épauler malgré mes manquements contractuels. Des solutions avantageuses et adaptées ont été trouvées et des gestes commerciaux réalisés par sa hiérarchie. Je poursuis donc mon aventure Dacia avec eux pour 4 ans en LLD et je vous recommande vivement leurs services
Le 15/09/2023 à 09:30
Après un accueil chaleureux, nous avons été pris en charge du début à la fin par un personnel très professionnel : Monsieur Bizet à répondu à la perfection à nos attentes. Toutes les démarches sont simplifiées et l'accompagnement est idéal. Nous sommes heureux de notre nouvelle voiture. Un immense merci à lui et lui souhaitons une excellente carrière !
Le 13/09/2023 à 17:28
Merci à Aurélien et son responsable pour leurs conseils et leur professionnalisme de qualité qu’il s’agit de dacia ou Renault !
Le 06/09/2023 à 17:00
Bonjour, amabilité, disponibilité et réactivité parfaites. Équipe qui se met en 4 pour dépanner sans rendez-vous un client en difficulté 2 semaines avant le départ en vacances malgré un planning surchargé en été! Challenge relevé 👍. Merci Sylvain pour avoir piloté cet exploit.
Le 06/09/2023 à 15:33
Merci à Mr Bizet pour ses conseils en concession ! Très agréable je recommande ses services . Encore un grand merci .
Le 30/08/2023 à 16:54
J'ai acheté une voiture d'occasion dans cette concession...on a été reçu par LEGRAND GAUTHIER ...très sympa , sérieux , a l'écoute des critères que nous avons souhaité bonne explication sur le véhicule et les documents à fournir c'était parfait très bien... Très professionnel c'est un vendeur que je conseil .... cordialement
Le 25/08/2023 à 18:06
J'ai rencontré Mr Legrand pour l'achat d'une Sandero Stepway. Accueillant, très professionnel et patient, il a répondu à toutes mes questions puis il m'a proposé de me véhiculer jusque Faches Thumesnil pour voir la voiture. Voiture achetée ce jour et Mr Legrand n'a pas économisé son temps pour me montrer et expliquer toutes les fonctions de la Sandero (qui est full options). Je suis très satisfaite du service rendu et de la voiture.
Le 22/08/2023 à 17:58
Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis google, mais ce garage mérite amplement un avis 5 étoiles. L'accueil est chaleureux, le service est rapide et efficace, de bons conseils et d'une réactivité sans égal. Un très bon service client qui fait plaisir ! Ils m'ont trouvé la solution à un problème récurrent de pression de pneu contrairement a un concurrent. Je vous recommande les yeux fermés !
Le 22/08/2023 à 11:11
Nous sommes venus pour un changement d’ampoule en urgence, le problème a été fixé en 5mn ! Personnel très accueillant
Le 21/08/2023 à 17:05
Rdv pour la révision des 30000 km plus un problème de ventilation (problème intermittent donc pas facile à montrer) Super accueil, a pris le temps de bien comprendre le problème. Toujours un excellent accueil lors de la récupération de la voiture avec en plus une solution au problème J’y retournerai sans hésiter ! 👍
Le 18/08/2023 à 17:23
J'ai pu avoir un rendez assez rapidement, dans les deux semaines. Equipe souriante, accueillante, professionnelle et à l'écoute. Les réparations ont été réalisée rapidement! Avec une voiture sous garantie. Garage au top! Je recommande.
Le 10/08/2023 à 17:07
Garage très professionnel et à l'écoute ! Une révision et un changement d'essuie-glaces à très bon prix !
Le 04/08/2023 à 10:45
Une équipe très accueillante, perfectionniste, qui n'hésite pas à avancer un rendez-vous dès qu'une place se libère. Le professionnalisme et la gentillesse sont le mot d'ordre de cet atelier.
Le 03/08/2023 à 14:36
Nous avons acheté notre duster avec remy il est au top il met très à l'aise et ne force surtout pas la vente !! Recommander à 100%
Le 01/08/2023 à 10:52
J’ai acheté mon Stepway là-bas car les commerciaux ont pris le temps de trouver le véhicule qui correspondait à mes besoins, mon budget etc. Ma satisfaction pour ce garage va au-delà de cet achat car ils ont récemment réglé un problème mineur en temps record alors que d’autres garages (de la même marque) me proposaient des diagnostics inutiles pour des montants exorbitants. Je pense pouvoir dire que je peux avoir confiance en eux. Immense merci pour votre efficacité et votre honnêteté.
Le 27/07/2023 à 16:12
J'ai choisi Garage Renault La Madeleine pour ma révision et j'en suis très content(e). Le personnel était amical et compétent, la révision s'est déroulée sans soucis, et ils ont pris soin de nettoyer ma voiture. Je les recommande vivement.
Le 27/07/2023 à 09:22
Très bon accueil, ne m’ont pas fait payer pour l’installation de la roue de secours suite à une crevaison. Je recommande.
Le 25/07/2023 à 22:32
Équipe professionnelle et accueillante !! Un très grand merci notamment à Sylvain pour son professionnalisme et sa réactivité ! Mes révisions et réparation ne se font que dans ce garage !! Je recommande vivement.
Le 19/07/2023 à 13:58
Prise en charge rapide et attentive. Très professionnel et pratique (à 10mn du centre vi ville). Je recomande !
Le 14/07/2023 à 14:57
5 étoiles de gentillesse et de compétence pour Angélique et l'ensemble du personnel intervenu rapidement sur la réparation du Neiman de ma voiture ! Merci
Le 11/07/2023 à 08:52
J ai eu un problème de pression de pneus, je me suis présentée ce matin sans rdv à l ouverture. On a vérifié la pression sans problème, très bon accueil, j ai été soulagée d être aidée. Merci à eux pour ce service au top. Bien à vous.
Le 09/07/2023 à 14:39
M. Bizet Descamps m'a aidée dans le renouvellement de mon leasing. Excellent conseiller et très professionnel, j'ai bénéficié d'un accompagnement fluide et efficace. Je le remercie grandement et je le recommande sans hésiter :)
Le 06/07/2023 à 12:20
Bonjour à tous et à toutes j'avais donner un avis de 5 étoiles cependant je l'ai supprimé car la parole donnée est super importante il y a un gros manque de respect et de rigueur chez vous bien à vous et je vous félicite pas sur la livraison de mon véhicule!!! on va arrêter là il me semble 🤐 Si j'avais les moyens je vous attaquerez pour vente loa mensongère !!!
Le 03/07/2023 à 10:04
Besoin d’un booster de batterie pour la voiture de ma femme. Prêt gratuit pour une demie heure. Merci pour l’accueil et le service. Chapeau bas ! 👍
Le 30/06/2023 à 21:02
J'ai apprécié la qualité de la recherche de la panne,, les techniciens sont très , pro , l'amabilité de la réception également
Le 29/06/2023 à 19:32
2 véhicules neufs achetés avec chacun 4 ans de contrat de garantie/entretien. 1 semaine après la date de fin de garantie ( qui correspond à la date du dernier entretien) Voyant airbag s'allume Rdv pris sous 3 semaines 3 jours d'immobilisation... 550 euros de devis. Et je dois m'estimer heureux que Renault prenne en charge une partie de la piece... Je suis très decu, j'hésite réellement à renouveler mon véhicule chez Renault.
Le 28/06/2023 à 13:33
Malgré un retard de livraison d environ un mois et demi (que nous pouvons comprendre au vu de la conjoncture actuelle)nous remercions le garage pour leur réactivité devant l urgence et le besoin d avoir notre nouveau véhicule pour partir en vacances . Il est vrai que nous avions émis plusieurs réserves quand à l accrochage de notre véhicule par le transporteur mais le garage se chargera de tout .Nous aurions malgré tout apprécié un geste commercial pour la promesse de 30 euros de carburant à la livraison (voiture en réserve ) pour les déboires rencontrés face à la reprise de notre ancien véhicule(pas enregistré correctement pas le premier commercial ) 5 étoiles méritées car dossier repris en mains par MR Poulain qui a trouvé une solutions pour chacuns des points soulevés .
Le 24/06/2023 à 12:49
La personne que j’ai eu en face de moi était très professionnel et a su m’expliquer se qui n’allait pas à ma voiture. Les réparations ont été faites super rapidement. J’ai totalement confiance en ce garage.
Le 22/06/2023 à 20:49
Très belle concession . Un personnel agréable , souriant et professionnel. Ce fut un plaisir d obtenir toutes les informations pour mon achat de véhicules
Le 21/06/2023 à 20:12
Bon accueil par Antoine Hermant qui a cherché des solutions adaptées à ma situation. J’ai hâte de recevoir ma nouvelle voiture.
Le 13/06/2023 à 14:51
Je suis venue à plusieurs reprise dans ce garage et j’ai toujours été très bien reçu ; l’équipe est très gentille, professionnelle, à l’écoute et réactive ! Merci !
Le 10/06/2023 à 22:40
Passez votre chemin... Pas sérieux ! Après contact via LBCoin, rdv a été pris avec le vendeur Philippe pour essayer un véhicule. Arrivé sur place, il me dit que l´auto n´est pas là, prétextant une panne de batterie🫤, mais sur un autre garage où il m´emmène... Arrivé au garage, tour du véhicule (GScénic) et négociation... Le vendeur, se présentant comme professionnel🧐, me propose de me recontacter 3 jours plus tard avec la décision de son supérieur et sa proposition de prix / service (crédit/assurance...). Pas de réponse😳, comme le vendeur Philippe s´y est engagé, ce qui est la moindre des politesses dans toute relation commerciale. Le vendeur s´est lui même disqualifié par son manque de professionnalisme. Je suis parti à la concurrence et j´y ai trouvé un vendeur sérieux et respectueux de sa parole.
Le 25/05/2023 à 17:19
Je recommande ce garage et son personnel. Ils ont tout fait pour pouvoir remettre sur la route mon véhicule malgré une carence de pièces, accueil téléphonique et accueil sur le site sans aucun reproche très agréable et souriant. N’hésitez pas à les consulter. Merci encore à vous.
Le 25/05/2023 à 14:12
Très bon accueil, tout le monde est très agréable. Notre vendeur Thomas Dolande a été très sympathique et très réactif.
Le 22/05/2023 à 16:57
Expériences parfaites ! Je suis venue pour un contrôle technique (qui ne s’est pas fait finalement car trop tôt), l’équipe a su m’aider par rapport à ma situation qui était complexe. En repartant, j’ai pu récupérer à un essuie glace pour ma voiture :) Ce n’est pas la première fois que je viens dans le garage, à chaque fois, je n’ai aucun soucis :D Merci à l’équipe (et également, grand remerciement à Sylvain (je crois que c’était son prénom !)).
Le 17/05/2023 à 15:31
Achat fait ce jour, accompagné d' un vendeur parfait. C est très agréable d être aussi bien reçue. Merci monsieur Dolande.
Le 16/05/2023 à 14:08
Ma récente expérience d'achat chez vous s'est avérée très positive. J'ai été chaleureusement accueillie par votre personnel amical et compétent qui s'est immédiatement mis à ma disposition pour répondre à toutes mes questions et m'orienter vers le véhicule qui correspondait le mieux à mes besoins : un Renault Captur Je tiens également à souligner le suivi après-vente exemplaire de votre concession Renault La Madeleine. Votre équipe s'est assurée que toutes mes préoccupations soient prises en compte après l'achat. Cela démontre votre engagement envers la satisfaction du client à long terme, ce que j'apprécie. Je ne peux que recommander chaleureusement votre concession. Votre professionnalisme et votre service client plus qu'appréciable font de votre concession un véritable choix de confiance. Merci encore pour cette expérience positive, je suis certaine que je reviendrai vers vous pour mes besoins automobiles futurs !
Le 15/05/2023 à 10:16
J'ai récemment fait réparer mon véhicule à la concession automobile Renault La Madeleine et mon expérience a été extrêmement positive. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par l'équipe du service après-vente, qui s'est montrée très professionnelle et à l'écoute de mes besoins. La concession automobile Renault La Madeleine a démontré son expertise en réparant ma voiture de manière efficace et dans les délais prévus. La qualité du service de réparation est indéniable, et j'ai été pleinement satisfait du travail effectué. Mon Captur est maintenant en excellent état grâce à leurs compétences. De plus, j'ai apprécié la transparence et la communication tout au long du processus de réparation. L'équipe de la concession m'a tenu informé de l'avancement des travaux et m'a expliqué en détail les réparations effectuées sur mon véhicule. Je recommande vivement cette concession pour son service de réparation, son expertise et son excellent service client !
Le 12/05/2023 à 11:26
Nous avons acquis une Sandero III Expression auprès de Monsieur Rémi BIZET. Celui-ci a su écouter nos attentes et trouver la réponse adaptée. La livraison a eu lieu avant le terme prévu. Deux petites réserves ont dû être formulées - l'absence d'un accessoire et une erreur de facturation - mais Monsieur BIZET a fait remédier à ces difficultés dans les 48 Heures. Nous sommes actuellement pleinement satisfaits du service et du véhicule.
Le 11/05/2023 à 18:47
Voiture en réparation avec récupération prévu le 10 mai aucune nouvelle concernant l’avancée des travaux ni même le retard de ceci nous sommes le 12 mai quand ont appel (3 fois aujourd’hui) pour savoir où cela en ai ont nous dit qu’on nous rappel mais rien aucun rappel !!! J’ai du louer une voiture sans savoir si je dois prolonger combien de temps… Bref garage à fuir absolument… Dernière fois qu’il me verrons !!!
Le 04/05/2023 à 14:47
Premier rendez-vous ce jour dans le cadre de l'achat d'un véhicule. L'accueil a été parfait.
Le 03/05/2023 à 09:32
j'ai reçu ma nouvelle voiture Samedi 29/4 et je remercie le commercial Mr BIZET pour son action rapide et efficace.
Le 29/04/2023 à 09:41
Super efficace! Merci à l'équipe Renault Minute pour le remplacement d'un pneu crevé (crevaison sur le flanc...) dans la matinée!
Le 28/04/2023 à 19:34
Très satisfait de notre véhicule et de notre conseiller MR Beslie Clément qui nous a très bien accompagné du début à la fin
Le 27/04/2023 à 08:17
J'avais eu une mauvaise expérience avec le service commercial et je trainais un peu des pieds pour venir y faire ma révision mais l'atelier n'a rien à voir et j'ai été agréablement surprise. Je remercie Sylvain de l'atelier pour son accueil, son sens du commerce et sa sympathie. Ma petite Twingo jaune et sa clé qui fonctionne à nouveau l'en remercient. Toute l'équipe a vraiment été au top à l'atelier. Merci.
Le 25/04/2023 à 22:51
Rdv pris en une semaine, voiture déposée ce matin, un devis salé mais prévisible . Voiture récupérée a 16h30, facture ultra détaillée des réparations, des réparations en plus mais ils se sont arrangés pour rester au montant du devis. La voiture m'est revenue rutilante et pleine d'équipements neufs. Une équipe et une dame très gentils pour m'accueillir, m'expliquer clairement les choses... Un garage que j'avais délaissé mais auquel je reviendrais pour les prochaines révisions.
Le 24/04/2023 à 19:25
Très bonne expérience avec M. Bizet, qui a su être réactif et disponible. Véhicule livré dans les délais
Le 19/04/2023 à 17:20
Garage très professionnel avec un grand merci à Angélique et Sylvain qui nous accueillent avec le sourire. Personnel à l'écoute et réactif. J'ai été tenu au courant tout au long de la journée des principales actions menées sur mon véhicule. Je recommande fortement ce spécialiste auto.
Le 19/04/2023 à 16:38
Je me suis rendu au garage pour un problème avec mon siège , j’ai eu le droit à un très bon accueil . Mon problème a été résolu en moins d’une demi heure . Encore merci pour tous . Je conseille vivement ce garage !!
Le 18/04/2023 à 22:31
Une prise en charge rapide pour une révision. L'équipe est professionnelle et accueillante. Et le petit plus, j'ai récupéré ma voiture propre grâce à un nettoyage au rouleau. Je recommande !
Le 14/04/2023 à 11:44
Je suis très étonnée du nombre d'avis positifs en une demi-heure qui font suite à un avis négatif. Mon ami s'est rendu dans ce garage situé à plus de 200 km de son domicile pour acheter un véhicule d'occasion car l'annonce était alléchante. Après l'avoir inspecté, il décide de l'acheter et procède au virement des fonds nécessaires (plus de 16 000 €). Mais oh surprise ! une fois les fonds perçus, le véhicule qu'il avait choisi était déjà vendu et on a essayé de lui refourguer un véhicule qu'il n'avait ni vu, ni inspecté, ni essayé. Il annule la commande et depuis il peine à récupérer la somme. Aussi, ne tenez pas compte des avis positifs qui se succèdent et je vous conseille fortement d'ouvrir les deux yeux lorsque vous achetez un véhicule d'occasion et de vérifier tous les documents que l'on vous soumettra !
Le 14/04/2023 à 11:08
A fuir!!! Le personnel est incompétent : le vendeur ne connait pas le métier et fait une faute monumentale, notamment la re-vente d'un véhicule déjà vendu!!! Dès lors, il essaye de refourguer un autre véhicule. Les responsables couvrent les erreurs et laissent l'argent entrer dans les caisses...Le secrétariat/comptabilité ne fait pas son travail et rechigne à rembourser l'argent perçu indument, alors que la vente a été annulée !!! Ils sont juste bons à prendre votre fric et vous faire miroiter que vous faites une affaire. Passez votre chemin.
Le 14/04/2023 à 10:03
15 jours que j attend un remboursement de plus de 16 600€suite à une INTERVERTIONde plaques d immatriculation en lavant 2 véhicules. J ai porte plainte.
Le 05/04/2023 à 08:29
Nous avons acheté un Scénic d'occasion au mois de mars dans cette concession. Nous avions laissé un chèque de caution pour réserver notre véhicule en attendant de réunir la somme et faire le virement. Après avoir effectué le virement de la totalité de la somme, nous récupérons le véhicule le 13 mars. Et la semaine dernière, surprise ! On encaisse notre chèque de caution !!! Pire, après plusieurs appels, la seule réponse apportée est On vous remboursera sous 15 jours ! Aucune excuses, on nous balade, je laisse un message au directeur commercial lui demandant de me rappeler. Aucun retour depuis vendredi 1er avril ( c'est pas une blague). 15 jours pour réparer une erreur, c'est un véritable scandale ! Nous subissons des conséquences financières importantes mais ça, ce n'est pas leur problème !
Le 04/04/2023 à 14:34
Jamais vu un comportement de la sorte. Impolis incompétents et en retard. Cette concession nuit gravement à la réputation du groupe Renault.
Le 01/04/2023 à 10:06
Besoin d'un produit, d'un avis? Les vendeurs sont trop occupés à 9h30 du matin, ou trop éloignés de leur téléphone. Merci de rappeler plus tard monsieur.
Le 31/03/2023 à 14:57
Le top du top !!! Revision nickel ! Reparation nickel ! Et nettoyage du vehicule impeccable ! Accueil au top !!! Y a pas mieux dans le secteur !! Merci à vous tous ! @ bientot pr mon vehicule !
Le 24/03/2023 à 19:29
Reçu par Mr Belsie, qui a pris le temps pour déterminer notre besoin et nous faire une offre qui répond à nos attentes. Merci beaucoup
Le 24/03/2023 à 19:26
J'ai eu une très bonne expérience avec Clément, écoute active , respect de mes choix pour me proposer une offre qui correspond à mes attentes, merci beaucoup pour votre proposition
Le 17/03/2023 à 16:27
Accueil réception très chaleureux, conseil très pertinent, rapide. Explication des contrôles. Très satisfait de l’exécution des travaux, pas d’arnaque sur des travaux supplémentaires, explications des futurs travaux. Je recommande
Le 09/03/2023 à 13:37
la réception fut bonne et bien expliquée peut être attend on un deuxième ticket de Mongy... puisque si on laisse le vehicule sans remplacement, on a un aller retour à faire...
Le 09/03/2023 à 09:25
Super accueil ce jeudi matin...je devais prendre la route pour la Normandie,qd mon voyant de liquide de refroidissement s'est allumé...bien qu'ayant une Polo WW, le Mr à la réception s'est occupé de moi aussitôt et à trouvé le liquide adéquat pour me dépanner ,encore un grand mer ci.. .
Le 03/03/2023 à 16:01
Merci à Julien VANDEMOERE commercial, d'avoir été à l'écoute. Satisfait de l'échange ce jour. Grand bravo
Le 01/03/2023 à 21:58
TARIFS EXORBITANTS, ABSENCE DE GESTE COMMERCIAL. Venue déposer mon scénic suite à un problème de fuite du liquide de refroidissement ayant entrainé une très brève surchauffe du moteur vite arrêtée en remettant du liquide de refroidissement et m'ayant permis de rouler 40 km, je me suis engagée à payer 229 euros pour 2 heures de diagnostic. Par téléphone on m'a demandé de rajouter 2 nouvelles heures à 229 euros car il fallait démonter une partie du moteur... qui au final s'est avéré être non réparable selon le technicien (joint de culasse). On m'a dirigé vers un vendeur pour acheter un véhicule d'occasion en remplacement (j'avais besoin d'un véhicule de toute urgence). Mon scénic d'une valeur de 8000 euros à l'argus (sans panne, je l'accorde) a été repris pour 2000 euros qui ont servi à financer le leasing du koléos d'une valeur de 18 000 euros. Jamais le vendeur ne m'a précisé que je devrais régler les 458 euros de diagnostic... qui m'ont été réclamés 2 semaines plus tard. J'ai demandé un geste commercial pour ne régler que 3 heures de diagnostic. Rien à faire, les 458 euros ont été exigés. Cliente Renault depuis 35 ans, le groupe GGP ne me reverra plus.
Le 28/02/2023 à 17:39
Près de 230 euros pour un contrôle à 25000 kms nécessaire pour effacer le signal du tableau de bord, c'est-à-dire pour une vidange et filtre à air !! Lavage annoncé et non réalisé...
Le 28/02/2023 à 12:11
Parfait pour la vente à voir si le Sav. suivra car mon expérience d autre concession et le service n été pas au rendez-vous. Ps.un petit café ou une boisson serait un plus !
Le 25/02/2023 à 18:17
L'équipe a été parfaite. Il me semble que c'est Sylvain dont je parle et sa collègue que j'ai pu avoir pour la prise en charge de ma Zoé il y a quelques semaines. Un grand merci encore, la vie est plus belle avec du chauffage en plein hiver!
Le 24/02/2023 à 17:41
Très déçu de mes derniers rdv au garage. Délais très longs pour remplacer une courroie.....qui faisait l objet d une réduction de 50 € non appliquée...c est au client d en faire la demande !!!!!! Que dire de la plateforme téléphonique incapable de transmettre un appel vers les ateliers. Ça ne répond pas et c est au client de rappeler. Bref c'est compliqué de communiquer pour avoir une information...... Je me pose vraiment la question de rester client de ggp....
Le 22/02/2023 à 09:43
Nous avons acheté un véhicule d'occasion à Julien vandermoere ! Un grand merci à lui pour ses conseils et son accompagnement.
Le 15/02/2023 à 12:06
Prise de rdv rapide. Personnel très agréable et accueillant. Service efficace plutôt rapide et coût raisonnable.
Le 08/02/2023 à 17:12
14/02/2023, un rappel de Renault la madeleine quelques jours après ce commentaire, pour gérer mon problème. L'équipe me propose finalement de passer à n'importe quel moment pour effectuer les modifications sur mon véhicule. Voilà qui est plus acceptable et préférable à mon goût. Merci pour le rappel, rare qu'un commentaire sur Google face bougée les choses. Ils sont soucieux de la satisfaction du client et ça, c'est un point positif ! (y) ________________________ Incompétence totale ! Je vais faire la révision de mon véhicule pour la première fois dans ce Renault, tout s'est bien passé jusqu'au moment ou je récupère mon véhicule. Ampoule clignotant HS et ampoule habitacle HS. (Alors que je l'avais signalé) On me propose un rendez-vous à j+13 pour 2 petites ampoules alors que c'est 10min de main d'œuvre MAXIMUM. Le pire c'est que je le signale sur place après ma révision et un technicien me répond qu'il faut reprendre rendez-vous car il y a un degarnissage du clignotant à effectuer.... une aberration sachant il se retire à la main très facilement (manuel renault).
Le 02/02/2023 à 14:40
Déçu ! Véhicule acheté en octobre 2022, retour au garage en novembre 2022 pour un souci de faisceau électrique donc impossible de fermer les portes, quelques retouches peinture à faire, une jante et un pneu à changer car très abîmé au moment de la réception. Attente de plus de deux mois pour enfin recevoir la pièce à changer et enfin pouvoir récupérer mon véhicule (fin janvier 2023), les retouches peinture n'ont pas tenu, le pneu n'a pas était changé mais la jante à bien était refaite ! Le personnel prend cela a la rigolade, aucun geste commercial, je déconseille !! Mon père voulait acheter le Renault Austral ira voir à la concurrence.
Le 27/01/2023 à 17:37
Excellente accueil et professionnalisme. Et contrairement aux idées reçues ils n’hésitent pas chercher la solution la moins coûteuse à nos problèmes ;)
Le 27/01/2023 à 07:48
Je déconseille fortement. Voiture garder plus de deux en garantie a peine rouler 15 jours. Depuis l'acquisition du véhicule. Le personnel prend cela à la rigolade. Aucun geste commercial.
Le 20/01/2023 à 06:51
Révision des 75000 kms. On sait à quelle heure on dépose le véhicule mais on ne sait pas à quelle heure on peut le récupérer, les procédures de dépôt du véhicule sont plus draconiens que la reprise du véhicule sans contrôle.
Le 13/01/2023 à 20:00
Une équipe au top Passage à l'atelier pour un bruit suspect ,réglé en moins de 20 mn. Et mon kit sécurité et mon jeu de tapis également réglé. Merci à l'équipe atelier et aux commerciaux. Mr & Mme Vilain.
Le 13/01/2023 à 16:08
Prestations au top : une fois pour acheter des joints, le garage m'a fait une remise, et la deuxième fois pour changer une ampoule 1/4 d'heure top chrono et on m'a offert la main d'œuvre. Je recommande grandement.
Le 06/01/2023 à 21:57
Bonsoir, j’ai commandé une Mégane e-tech avec comme commercial M Clément Belsie. Si vous devez effectuer l’achat d’un véhicule, je vous le recommande. Compétant, de bons conseils, disponible et pour ne rien gâcher très sympathique. Je le remercie pour tout ce qu’il a fait pour que la livraison se fasse dans les meilleurs délais et l’excellent suivi du dossier.
Le 06/01/2023 à 18:02
Livraison très bien argumentée avec beaucoup de disponibilité et un sans faute technique pour l’achat de cette magnifique voiture… merci Monsieur Belsie… je n’hésiterai pas à recommander votre accueil et votre professionnalisme.
Le 05/01/2023 à 16:44
merci à messieurs Dupont et Delgutte pour la vente clef en main de ma nouvelle Twingo 3 :!
Le 05/01/2023 à 14:53
Accueil très positif ! Je n'ai pas reçu de message me notifiant que mon véhicule était prêt et encore moins qu'il fallait changer une ampoule. D'autant plus que j'ai payé pour le recyclage des produits et l'ampoule défectueuse est restée dans ma voiture.
Le 02/01/2023 à 19:39
En panne durant nos vacances, nous avons amené notre Captur à Renault la Madeleine, nous avons été reçu par le responsable de l’atelier Sylvain de son prénom à qui nous adressons un grand merci.Très bon accueil, rapidité et efficacité étaient au rendez-vous!! Ce qui nous a permis de reprendre la route sans contrainte et en toute sérénité. Gilbert
Le 02/01/2023 à 15:58
Après plusieurs visites en concession, j'ai finalement fait mon choix grâce à un jeune vendeur, qui a su répondre à mes questions, me conseiller et m'orienter. Merci Aymeric pour le temps et la patience accordée !
Le 02/01/2023 à 10:56
Bonjour, J'ai déposé mon véhicule (clio 5 Hybride) pour une simple révision le 22 Décembre 2022. Au cours de la journée, un agent d'accueil m'appelle en me disant que la batterie est a changer et me demande mon accord. Etonné car le véhicule n'a que 2 ans et 15000 Km, je me suis dis que sur un véhicule hybride ce n'était peut être pas le même type de batterie, j'ai donc idiotement accepté. Lorsque je viens récupérer mon véhicule, ma facture s'élève à 616 euros dont 329 euros de batterie (prix d'une batterie en or). Mon accord avait été donné par téléphone, il était trop tard. J'ai demandé pour récupérer mon ancienne batterie, celle qui a été changée, on m'a répondu que c'était impossible, pourtant cette batterie m'appartient et j'en fais ce que je veux . Plus tard, en me renseignant, je m'aperçois que la batterie changée est en réalité une simple batterie 12 V classique et qu'il est impossible qu'une batterie de 2 ans n'ayant fait que 15000Km soit à changer sauf défaut d'origine. Je me suis donc fait arnaqué. Il est donc évident que vous avez perdu un client et j'espère un geste de votre part
Le 30/12/2022 à 08:34
Très bon accueil et bonne écoute du client. Ils ont su répondre à ma demande efficacement. Je recommande 👍
Le 29/12/2022 à 18:45
j 'ai recuperé ce jour mon véhicule de la carrosserie , on y voit que du feu, la prochaine fois je ne serais même pas obligé de le dire à mon mari quand j accrocherais la voiture ..hihi.. bravo aux carrossier peintre, un reel talent, un vrai métier , Joyeuses fetes de fin d annee
Le 29/12/2022 à 17:48
Super accueil avec un personnel sympa, offres attractives ! Continuez !!!
Le 26/12/2022 à 16:11
Très bon accueil par le conseiller Mr Clément Belsie dont les explications claires et complètes m'ont aidé dans le choix du nouveau véhicule
Le 14/12/2022 à 18:21
J’ai déposé ma voiture à l’atelier pour un diagnostic. L’accueil a été très professionnel et bienveillant. Le diagnostic rapide et complet a été sans appel mais je remercie l’équipe pour l’honnêteté et le geste commercial !
Le 29/11/2022 à 13:32
Rapide prise en charge. Accueil chaleureux. Explications détaillées. Garage propre. Et m’ont attendu 5 min après la fermeture car j’étais bloquée dans les bouchons! Rien à redire.
Le 25/11/2022 à 14:11
Visite hier pour me renseigner sur l'achat d'une voiture d'occasion. Le commercial ne prend même pas mes coordonnées, ni mon nom ni rien. Comme ça il est certain de ne pas me relancer, de ne pas donner suite, de ne pas faire une recherche pour répondre à ma demande ni de me vendre une voiture. Bonne technique pour en faire le moins possible et ne pas vendre. J'irai ailleurs. Merci Renault La Madeleine.
Le 20/11/2022 à 17:34
Pendant plusieurs semaines j’ai attendu une carte grise qui n’arrivait pas, et pour cause : ils n’avaient pas fait les démarches. Si l’erreur est humaine, leur réaction courroucée chaque fois que je les interrogeais sur le sujet, avec refus systématique de vérifier auprès du service concerné, signe une entreprise dépourvue d’amabilité et indigne de confiance. Plus jamais eux…
Le 17/11/2022 à 15:38
Tres satisfait De l'achat de mon véhicule et du service rendu par Monsieur vanderMoere Julien très professionnel je recommande vivement
Le 28/10/2022 à 18:30
Merci beaucoup à Julien Vandermoere pour son professionnalisme et sa patience. Toujours disponible et attentif aux besoins. Il trouve la meilleure solution et la meilleure offre pour vous je recommande 😊 hâte de recevoir ma voiture !!! Merci
Le 21/10/2022 à 01:44
Bonjour Je ne sais pas si c'est volontaire ou s'il s'agit d'un oublie... Nous y sommes passées ma fille et moi pour la recherche d'une bva accessible pour un nouveau permis. Un commercial de la partie Dacia nous dit clairement qu'en France il est interdit de vendre une voiture sans avoir le permis et que le réseau ne pratique pas de vente si la personne demandeuse ne sait pas justifier d'un permis obtenu. . donc c était mort. Il nous oriente vers un conseiller de la partie Renault pour une clio et un modèle captur... Génial après quelques explications sur les modèles, il a été convenu que je reçois par email les propositions commerciales pour en faire part à la banque histoire de valider une offre .... Silence radio, aucun retour, aucune proposition et le pire j'ose espérer encore un retour bientôt 1 mois plus tard... C'est dommage ce manque de retour. Est ce une pratique normale du réseau ? Si c est le cas, ça ne donne pas forcément envie d'y retourner. À bonne entendeur.
Le 11/10/2022 à 09:48
Concession incapable de gérer un rendez-vous : le rendez-vous qui m’a été donné n’est pas connu de l’atelier, on me renvoie sans ambages et sans même me proposer une autre rendez-vous. Je ne parle même pas de présenter des excuses ! Bref, fuyez cette concession et celle de Faches-Thumesnil, il y a plein d’autres garages Renault dans la métropole.
Le 08/10/2022 à 18:14
Bonjour Suivi en cours Rien ne se passe Bonjour Acheté une sandero neuve le 23/09/2022. Constaté le 29/09 que de la condensation était persistante dans feu arrière gauche et répétiteur avant droit. Après l’avoir signalé et avec insistance pièces commandées à Renault ROUBAIX le 11/10. A ce jour la franchise est incapable de me donner une date de livraison pour les pièces. Déjà plus de 2 mois que je roule avec de l’eau dans mes feux. C’est très agaçant. Ça va j’ai souscrit l’extension de garantie 6 ans ! Peut être qu’ils auront reçu la pièce d’ici-là… Achetez des voitures neuves !!! Monsieur HOREN
Le 04/10/2022 à 15:36
1ère fois que j'entrai dans cette concession. Belle surprise, équipe agréable et dynamique. Belle ambiance et gamme présente à l'essai. Merci
Le 27/09/2022 à 15:22
Lieu agréable, disponibilité du commercial super nous avons chercher notre véhicule sur le service internet de la concession avons été recontacté par le commercial Clément BELSIE avec lequel nous avons tous de suite été mis en confiance et très bien conseillé sur notre futur achat de plus commercial très sympathique et très disponible pour ses clients alors qu’il ne travail pas
Le 24/09/2022 à 14:27
Merci à Monsieur Vermeersch pour son dynamisme et son sérieux. Très heureux d’avoir choisi Renault pour l’achat de mon premier véhicule neuf. Je recommande ce concessionnaire.
Le 23/09/2022 à 20:34
30 ans de permis et Client Renault la Madeleine depuis la première heure ; je remercie mr François Bourbotte et son équipe qui m’ont permis de gagner une indemnisation à l’encontre de Norauto suite à de graves négligences Je recommande cet atelier pour la qualité de son diagnostic et le suivi d’interventions
Le 23/09/2022 à 19:53
J’adore, le commercial nommé Clément très mignon dans sa chemise il m’a très bien guidé je recommande que ce soit pour la concession en elle-même ou ce beau jeune homme ;)
Le 19/09/2022 à 12:11
Obliger de mettre quand meme 1 etoiles, mais cela serait plutot - 10 etoiles Achat d'un véhicule ayant 30 km, rayés, après 1 mois toujours pas de carte grise, appel plusieurs fois la concession, on est balader de service en service sans savoir nous répondre... Au final carte grise envoyer à une mauvaise adresse, alors que les papiers communiqués sont a la bonne adresse! A fuir! Service très médiocre! Je ne recommande pas
Le 14/09/2022 à 18:34
Extrêmement satisfait des services après l'acquisition d'un véhicule d'occasion. Mention spéciale pour Rémy THIROUX qui a gérer la vente et la reprise a distance des véhicules .👍
Le 10/09/2022 à 15:06
un garage à taille humaine avec des prestations au top ! De l'accueil à la présentation techniques du véhicule et aux dossiers de financement tout était parfait. un grand merci à Mr Poulain
Le 03/09/2022 à 15:28
Très bonne concession, moi qui suis Opel à 100%depuis longtemps , j’ai été reçu par monsieur Thiroux qui est un super commercial très professionnel ,sympathique ,agréable et compréhensible car il m’a convaincu d’acheter une Dacia Sandéro Stepway TCE confort et j’en suis très content c’est un très bon véhicule. Merci monsieur Thiroux
Le 31/08/2022 à 17:55
Venu dans cette concession en Mars pour voir les nouveaux modèle Dacia , très bien reçu par Clément Belsie et très bien conseillé , vendeur très patient et agréable et de bon conseils , j'ai fini par acheter le modèle qui me convenait , un Dacia Jogger , Mr Belsie m'a bien accompagné tout au long des démarches jusqu’à la livraison du véhicule ( arrivé plus tôt que prévu ) , encore merci pour votre patience et vos réponses a mes nombreuses questions , je recommande cette concession et le personnel , aujourd'hui en Août j'ai un voyant allumé au tableau de bord , j'ai contacté la concession qui a réussi a me trouver un créneau pour vérifier le problème , super accueil et prise en charge par Angélique, ainsi que François Bourbotte , prêt de véhicule et problème résolu en 2 jours , un grand merci a toute l’équipe
Le 24/08/2022 à 21:50
De gros soucis au début, retard de livraisons du constructeurs dû au manque de pièces... Nous avons donc eu la voiture 1 an après la première commande. Mais notre conseillé Renault a su être présent et nous faire oublier ce gros retard. Nous sommes ravis de la voiture, livraison parfaite, le conseillé a tenu les engagements qu'il avait posé. Un départ pas réussi, mais une très bonne arrivée.
Le 04/08/2022 à 12:19
Les ponts positifs sont la prise en charge avec l'accueil sympathique. Je pouvais me renseigner sur l'avancement des travaux. L'amélioration peut se faire au niveau du SAV car la jointure de la portière changée a été mal mise et présente des défauts, et je ne parviens pas à ce qu'on me fasse le travail correctement, je dois attendre un mois pour les recontacter à leur retour de vacances pour expliquer à nouveau l'état de la jointure alors que des photos avaient déjà été prises lors de la récupération du véhicule, et que je devrais être contacter pour réparation du travail mal fait, mais il n'en est rien. Pour finir, le garage me renvoie vers l'expert! C'est quoi le rapport avec la qualité de leur travail mal fait? Je laisse tomber, je vais aller ailleurs et payer pour leur incompétence de ma poche, ou je vais devoir restée avec une jointure mal faite! Plus jamais ce garage, l'horreur!! Ma voiture neuve en a pris un coup.
Le 28/07/2022 à 22:17
Bonjour ,je suis très satisfait de l’accueil de monsieur Bertrand Deroubaix et de l’achat qu’il nous a proposé avec une patience ,rien a reprocher bien à l’écoute du client ,je recommande fortement ce garage Madame Deruytere .
Le 28/07/2022 à 00:28
Groupe Renault Retail Group à fuir ! Une fois pas deux chez eux ! Se permettent de vendre des véhicules d’occasion avec vice caché et de dire, lors de la garantie, que la voiture n’a absolument rien, alors qu’ils sont au courant de tout (contact à l’intérieur du groupe qui affirme que ce véhicule était connu du groupe pour avoir un sacré problème). Leur parole contre la mienne. Finalement c’est gros joint de culasse, c’était pourtant pas faute d’avoir prévenu et de mettre la puce à l’oreille mais apparemment ça prends trop de temps, et donc d’argent sûrement, de faire des vérifications et de prendre en charge sous la garantie, j’ai du me séparer du véhicule quelques mois après l’achat (90.000km svp!), honteux. Le pire c’est quand j’entends un technicien « expert » de la marque du véhicule travaillant chez eux (ce n’était pas une Renault) me dire que c’est une stratégie du groupe de la marque de faire un véhicule avec un moteur qui chauffe très vite (à plus de 90 degré, si ce n’est pas 100 en 1min trop chrono..) Ce n’est rien y connaître à l’instrumentation et la régulation, mais bon tant que ça passe et qu’on gagne du temps pour ne plus avoir à la prendre en charge tout est permis chez Renault !
Le 15/07/2022 à 20:49
Deux passages à l’atelier et que dire… le service client, ça n’est pas si compliqué.. sourire, montrer qu’on vous a vu et qu’on va s’occuper de vous, savoir expliquer les choses et annoncer un prix, s’engager à vous rappeler et.. vous rappeler. Bref, satisfait. Mention spéciale à Angélique qui est juste top.
Le 07/07/2022 à 15:35
Je suis passé à la concession pour demander un devis volant-moteur plus kit d'embrayage. Diagnostique préalable obligatoire en concession pour avoir un devis ... Ce qui veut dire, amener la voiture, la laisser sur place, revenir la chercher, et j'imagine diagnostique payant sauf si les réparations sont faites à la concession. Pour que le garage ne prenne pas de risque au moment de la réparation (si elle ne correspondait pas au devis) ce n'est quand même pas très compliqué d'indiquer sur le devis : A la demande du client, sans diagnostic préalable) Heureusement qu'il existe d'autres garages et la possibilité de devis en ligne ... j'ai donc déposé ma voiture ailleurs, avec une réparation garantie un an par un autre réseau ... et des prix dans la fourchette des devis en ligne.
Le 30/06/2022 à 18:35
Très bien reçu par Monsieur BELSIE, mise en main du véhicule au top, je recommande cette concession et ce commercial !
Le 14/06/2022 à 09:11
J'ai eut rdv chez Dacia pendant les portes ouvertes du 11 et 12 juin 2022, j'ai été pris en charge pour Thomas qui a tout de suite compris mes besoins tout en respectant le plus possible mon budget pour le leasing de la Spring. Il a réussi à faire une super reprise de mon ancien véhicule, je pense enfin avoir trouvé un commercial honnête et qui se bat pour offrir le meilleur service pour ses clients. Un grand merci à lui 👍 Livraison de la voiture 1 an après avoir commandé, pas la faute du garage mais plutôt de la très mauvaise gestion de DACIA FRANCE ! Le garage m'a fait un beau geste en me faisant une meilleure reprise sur mon véhicule, il ne me manque plus qu'un accessoire qui n'était pas en stock au moment de la livraison. Garage très sérieux qui fait tout pour que le client sorte content de la concession. Un grand merci à M. Dolande et à M. Poulain pour la gestion de mon dossier.
Le 10/06/2022 à 18:08
Les rendez-vous sont respectés Accueil agréable et professionnel de Kevin Des explications claires nous informons du déroulé de l’entretien Prise en charge exceptionnelle de Mme Nowak, la chargée du service voiture de courtoisie. Entretien rapide. Le travail des garagistes est remarquable. JE REMERCIE L’ÉQUIPE DE RENAULT LA MADELAINE POUR SON TRAVAIL PRO ET SON ACCUEIL
Le 09/06/2022 à 15:28
Ayant fait plusieurs concessions pour mon futur projet et à chaque fois déçue , j'ai été agréablement surprise du professionnalisme du conseiller commercial qui m'a accueilli dans la concession Renault La Madeleine Mr Thiroux Rémy est très à l écoute et très bon conseil et du gentillesse qui m'a donné envie de prévoir mon projet avec lui. Si tous les vendeurs pouvaient être comme lui !! Merci Rémy , vous avez une future cliente qui ne manquera pas de revenir vers vous..
Le 02/05/2022 à 23:23
Très bon accueil : le Monsieur qui m'a gentiment et cordialement accueilli a pris le temps de répondre avec clarté et précision à mes différentes questions, et a devancé des besoins éventuels (en évoquant par exemple le contrat réparation, et en me demandant si j'avais besoin d'un titre de transport pour rentrer chez moi). Le devis vidange a été explicité, de même que le coût de la réparation de maintenance de l'année prochaine... J'ai été appelé lorsque le véhicule était terminé et prêt à être récupéré.
Le 01/05/2022 à 22:40
J'ai été très mal reçu. On m'a pratiquement envoyé paître... Je me suis même vu reprocher de ne pas avoir acheté ma voiture là ! Moi qui pensait que la garantie était nationale ! Voir même européene ! Hallucinant !
Le 08/04/2022 à 10:39
Globalement très satisfaisant. Une note positive particulière quant à l'accueil et au suivi de mon interlocutrice. En effet, ses qualités tant relationnelles que professionnelles sont à féliciter. Merci à cette Dame. Pierre MINIER
Le 04/04/2022 à 09:44
Excellent! J'y ai trouvé une équipe à l'écoute et désireuse de répondre de la manière la plus efficace possible à mes besoins. Merci à Monsieur Lamblin pour sa bonne humeur et son professionnalisme. J'ai eu un bon suivi de mon dossier du premier contact jusqu'à la livraison du véhicule. Et bien entendu le véhicule me satisfait totalement. C'est pourquoi je n'ai pas hésiter à renouveler ma LOA chez eux.
Le 25/03/2022 à 16:56
Je me suis rendu au garage pour me renseigner sur la Capture pour un possible achat de mes parents. Très satisfait du service client, mention spéciale pour Jean-Baptiste qui m'a conseillé, très professionnel et humain. Je recommande.
Le 21/03/2022 à 21:08
Initialement venu pour un véhicule d'occasion et n'ayant rien trouvé correspondant à nos recherches, nous sommes tombés sur Jean-Baptiste LAMBLIN en charge des ventes de véhicules neufs. Sans nous pousser à la vente, ce dernier nous a expliqué et accompagné tout au long du processus d'achat avec beaucoup de patience. Le véhicule a été livré à la date convenu et est conforme au besoin. Nul doute que je repasserai par ce garage pour un nouvel achat.
Le 16/03/2022 à 21:30
Achat voiture neuve: délais respectés. Très bon suivi. Merci à Aurelien pour son sérieux et ses compétences. 👍
Le 28/02/2022 à 20:56
Étant venu samedi dernier, mon conjoint et moi-même avons été très bien accueillis par l’ensemble de l’équipe présente ! Bien que déjà confortés sur nos projets automobiles respectifs, tous ont été à notre écoute pour les quelques questions que nous pouvions encore avoir. Notre prise en charge par monsieur Lamblin fut au-delà de toutes mes attentes, celui-ci se voulant à la fois très clair et rassurant dans ses explications. Encore merci à lui d’avoir permis la concrétisation de nos projets !
Le 28/02/2022 à 17:21
Nous avons été accueillis par Jean Baptiste, avec qui nous avons bien echangé sur notre projet. Il a été très posé, avec un brin d’humour et un professionnalisme exemplaire. Que ce soit face à face ou par téléphone, les explications ont toujours été très claires, autant sur la partie mécanique des véhicules que sur l’aspect financier de l’achat. Un grand merci à Jean Baptiste et à son investissement pour notre expérience client que l’on peut qualifier d’inoubliable.
Le 28/02/2022 à 14:46
Mes parents ont acheté leur véhicule neuf au garage Renault La Madeleine en Novembre 2021. Leur ressenti : Une jolie concession, avec un personnel agréable. D'abord accueillis et renseignés par Jean-Baptiste, c'est Clément qui a finalisé le projet. Malgré quelques couacs administratifs (Fâches Thumesnil), ils sont satisfaits de leur véhicule, et recommandent cette concession, pour la sympathie, le bon conseil et l'efficacité de son équipe. Merci pour eux !
Le 23/02/2022 à 14:59
Notre dossier d'achat pris en charge par Rémy Thiroux nous as pleinement satisfait, A l'écoute et disponible, la prise en charge du dossier s'est très bien passé non seulement avant l'achat du véhicule mais aussi concernant l'après vente soucieux de la qualité du service et de la satisfaction clients. Nous vous remercions pour le professionnalisme et l'écoute.
Le 21/02/2022 à 15:59
De la prise de Rendez vous , à l 'accueil (++++ surtout en ce moment, et depuis 2 ans avec les mesures covid pas évident)et à la réception de la voiture suite a la réparation. Très professionnel(le)s, agréables et respectant les infos ( détails réparation temps d immobilisation, proposition de moyen de transport de remplacement, ticket de transport donné...), délais annoncés ( informé par SMS ou mail, et par téléphone). Et le petit plus bien appréciable : lavage de la voiture.
Le 12/01/2022 à 16:09
Une honte !! Changez la personne de l'accueil et vous serez reconnu a votre juste valeur ! Malheureusement la personne à l'accueil gâche tout le travail que vous effectuez au niveau de votre garage ! Méprisante, hautaine et arrogante ne sont pas des termes assez suffisant pour qualifier cette personne. Je prends rdv pour le jeudi, tout se passe bien, mon véhicule est pris en charge. Je le récupère et le vendredi matin, mon ordinateur de bord s'allume en indiquant une défaillance de la direction. Je retourne de suite au garage, et la j'ai du patienter 2h pour être accueilli. Et quand j'ose dire que c'est pas très service client elle ose me répondre que la qualité du service est uniquement pour ceux qui ont pris rendez vous. Nous avons 2 vehicules + 1 vehicule de fonction. Toutes nos reparations se font chez vous... Ca ne sera plus le cas depuis ce jour.
Le 22/12/2021 à 10:11
Horaires d'ouverture totalement inadaptées, fermé entre 12h et 14h! Et l'après-midi fermeture à 17h30. Honteux. Comment font les gens qui travaillent pour venir récupérer leur véhicule? Sur 3 hotes à l'accueil, 2 sont occupées avec des clients, pendant que la 3eme s'ennuie en regardant des vidéos sur son PC. Pendant ce temps je patiente car il faut voir avec ma collègue me dit la salarié de Renault qui n'a visiblement pas beaucoup de travail. Bref, 2h de perdues pour déposer et récupérer ma voiture. Accueil et service client à revoir totalement. Tarifs des prestations très élevés. Evitez Renault!
Le 26/11/2021 à 16:40
Suite à un sinistre, ce garage a pris en charge la réparation de mon véhicule. je suis très satisfait du suivi que j ai pu avoir. Le Personnel et les mécaniciens sont également très arrangeants et sympathique. Un bon service au client, je recommande !
Le 11/10/2021 à 18:07
A éviter absolument. Aucun respect des engagements aucun respect des horaires, uniquement là pour réclamer une caution avant travaux, bref l'horreur. Un temps énorme entre la prise de RDV par téléphone et le RDV lui-même pour se faire recaler à l'arrivée. J'ai un compte pour une société en ramenant plusieurs voitures dans l'année et même avec ça on est traité comme un moins que rien.
Le 17/09/2021 à 14:50
Si je n'étais pas obligé de mettre une étoile, j'en enlèverais, erreur de dossier, très mauvais accueil et j'ai récupéré ma voiture avec les feux qui ne fonctionnaient plus pour m'entendre dire d'aller à Fâches thumesnil ! sans même prendre la peine de jeter un oeil. Le personnel de l'accueil est désagréable, devant mon mécontentement, elle est prise à ma portière de voiture ! A éviter absolument !
Le 10/09/2021 à 16:59
Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai acheté mon nouveau véhicule dans cette concession et c’est de loin l’une des meilleures décision que j’ai pu prendre. Je remercie mille fois mon vendeur Valentin Derozier qui m’a accompagné lors de ma recherche et qui continue à me suivre pour savoir si tout va bien. Je lui donne déjà rendez-vous d’ici 2/3 ans pour une nouvelle acquisition car il m’a donné l’envie de rester chez Renault à l’avenir Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 09/09/2021 à 18:15
FUYEZ !!!À fuir absolument! Tentative de vente forcée de réparations et / ou entretien inutile. Demander une révision essentielle à 109 euros et se voir « proposé » une révision à plus de 300 euros avec un mépris sans borne et des phrases culpabilisantes visant à vous faire peur. « Proposer » un changement de courroie de distribution (alors qu’elle a été changée il y a un an!) et écrire sur le logiciel : « le client refuse » en me précisant que je prends un risque grâââve. HONTEUX SCANDALEUX une usine même pas performante !
Le 28/08/2021 à 16:29
Très belle offre pour une occasion. Nous sommes venus d alsace pour cet achat. Les conseils étaient avisés et l accueil+ suivi de qualité. Je recommande.
Le 26/07/2021 à 18:39
Très bon accueil aussi bien pour l’achat de véhicules neufs que d’occasion . Possibilité d’avoir béa d’informations. Toutefois les prix en occasion et surtout dans le cas d’un véhicule de direction restent élevés avec peu ou pas de marge de négociation possible. C’est dommage…
Le 30/06/2021 à 16:38
Je me suis rendu dans ce garage Renault pour une révision de mon véhicule. La prise de rendez-vous s'est très bien passée. L'accueil comme la réception du véhicule se sont très bien faits avec les réceptionnistes qui sont à l'écoute. Le devis et les réparations sont clairs dès le départ et donc pas de surprise à la réception. Bref ce sont des professionnels j'y retournerai sans hésiter
Le 28/05/2021 à 18:22
Le top: du dépôt de mon véhicule A la restitution, vraiment La personne qui étais en poste À 7h30 du mat Ce mercredi 26 mai 21 Étais super agréable vraiment Pro. Réactive et à l écoute souriante , Ophélie il me semble, Bravo ça fait trop plaisir, Je recommande Renault la madeleine. 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 14/05/2021 à 09:27
Super accueil, nous sommes revenu pour des renseignements car nous arrivons à la fin de notre contrat leasing et nous avons été super bien conseillé. Nous renouvelons notre contrat pour un nouveau véhicule. Très satisfait. Merci à Mr Legrand.
Le 18/03/2021 à 22:22
Très bon accueil, le personnel prend le temps d'expliquer les prestations et de donner des conseils d'entretien quand on y connaît pas grand chose, c'est appréciable! Pas de surprise sur la facture 👍
Le 20/12/2020 à 20:55
Assez déçu de mon expérience chez Renault la Madeleine ainsi que Renault fache, véhicules commandé début août ( véhicules d’occasion ) et livraison début septembre sois 1 mois d’attente pour nos voitures d’occasion, commande de pièce de rechange catastrophique. La livraison du véhicule a été repoussé plusieurs fois... J’avais fais la demande pour avoir les plaquettes de coffres et à ce jour je n’ai eu aucune nouvelle, manque de professionnalisme ! De plus 1 semaine après la réception du véhicule un voyant s’est allumé alors que la voiture était censée être vérifiée, entre ca et les essuies glasses qui n’ont pas été changé je trouve que le service est déplorable, sûrement débordé par la situation actuelle. Bref, passez votre chemin, extrêmement déçu de Renault
Le 15/06/2020 à 16:35
Expérience pas terrible du tout, du tout, du tout. Vous y allez pour un entretien simple, on essaie de vous refiler un entretien beaucoup plus cher. Les non-initiés se feront avoir. Je veux bien que le travail d'un vendeur est de vendre mais ce genre de force de vente est proprement insupportable. Surtout que le vendeur sait pourquoi son client vient au garage. Pourquoi lui propose-t-il alors autre chose de plus cher ? J'ai confondu le vendeur dans sa tentative de me duper. Pour se rattraper, il a tenté de me faire plaisir en m'offrant le nettoyage de ma voiture. Lequel n'a pas été fait, bien-sûr. Une déception de plus. Je passe sur la désinfection du véhicule, cerise sur le gâteau, facturée 12,50 €, sans votre avis. Mais bon, ça, c'est l'effet Covid-19.
Le 22/02/2020 à 18:22
Agence Renault à fuir !: très mal organisés. Les personnes qui gèrent le garage ne sont pas les mêmes qui gèrent le prêt d'un véhicule, heures d'ouverture et de fermeture différents, impossible à synchroniser. J'ai du déposer mon véhicule à 2 reprises car ils n'avaient pas commandé les pièces !
Le 08/08/2019 à 22:40
Toujours très bon accueil, professionnel, même quand vous arrivez sans rendez-vous.
Le 04/07/2019 à 04:56
Merci à notre conseiller commercial Nicolas DELECLUSE pour son immense professionnalisme et surtout sa patience alors que nous avions largement dépassé l'heure de fermeture du concessionnaire. Son écoute, sans jugement, l'on conduit à prendre du temps avec nous afin de répondre aux mieux à nos attentes. Des réponses à nos questions claires, un humour très agréable, un professionnalisme comme on en rencontre que trop peu dans la métropole. Merci aux heureux hasards qui nous on conduit jusqu'à lui. Je le recommande vivement !
Le 14/03/2019 à 15:51
Je suis client de ce garage. Je me rends compte à présent que ses services ne sont pas de bonne qualité. La climatisation de ma Clio ne fonctionnait plus. J’ai payé une recharge 60 euros ; 9 mois plus tard la clim ne fonctionnait déjà plus. Une autre fois, j’avais pris un rendez-vous avec l’atelier. Lorsque je me suis présenté. On m’a dit que je n’avais pas de rendez-vous. J’ai fait part de mon étonnement à la personne réceptionnant les clients. Celle-ci m’a dit que le rendez-vous avait été annulé. Je n’ai pas été prévenu de cette annulation. Je suis très insatisfait par leur gestion, je m’étais organisé et fait de nombreux kilomètres pour honorer mon rendez-vous. Je ne recommande pas ce garage.
Le 19/10/2018 à 09:47
Ici on dissimule les dégradations qu’on apporte au véhicule du client sous la graisse pour mieux le tromper ! Clients fidèles de la marque pour avoir acheté en moyenne une voiture tous les deux ans et pour l’entretenir dans le réseau nous étions plutôt satisfaits du garage. Mais depuis quelques temps cet établissement, bien peu reconnaissant de la fidélité de ses clients, ne fait que nous apporter Déceptions et déconvenues. La liste des griefs est longue mais notre dernière visite qui nous scandalise. Nous avons porté notre véhicule afin d’en faire remplacer deux pneus ce jeudi 18 octobre. Le midi nous le récupérons, les jantes maculées de graisse, ce qui ne nous semble déjà pas très correct. De retour nous dégraissons les jantes et avons la mauvaise surprise de découvrir sous la graisse une entaille toute fraîche dans le creu de la jante. Contacté, le garage nous répond qu’il est inutile de revenir car il n’y a pas de chef d’atelier dans le garage et que lui seul est susceptible de recevoir notre réclamation (ah bon pas de responsable dans un garage de cette taille ouvert au public ?) . Nous nous déplaçons cependant et faisons constater car ici il est impossible de rencontrer un responsable. On prend des photos. En fin d’après midi nous recevons l’appel du chef d’atelier et entamons avec lui une conversation des plus hahurissante. Sa réponse est ferme il nous indique que faute d’avoir pu constater l’entaille (dissimulée sous la graisse) au retour du véhicule il ne prendra pas en charge la remise en état : scandaleux. Il serait long de faire état de l’ensemble des déboires que nous avons rencontré avec les garages Renault de Lille métropole mais il nous semblait utile de dire ce que l’on peut attendre de celui ci. Ici on dégrade le véhicule du client on masque avec de la graisse ses degradatilns pour éviter d’avoir à reconnaître et réparer ses erreurs. Ce dernier déboire marque pour nous la fin de l’aventure Renault.
Le 17/03/2018 à 07:19
Pour une petite intervention j'ai eu droit à un très bon accueil et prise en charge rapide. J'ai apprécié d'être averti par SMS dès la fin des travaux. Les gens qui se plaignent de cette concession sont soit analphabètes soit incapables de programmer un rdv... C'est un garage à recommander parmi les autres aux alentours.
Le 05/03/2018 à 10:04
Lundi dernier je passe pour commander une fenêtre qu’on m’a cassé pendant le week-end! La pièce est commandée! On me dit que ça va prendre 1 ou 2 jours à arriver ! Mercredi aucune nouvelle ! J’appelle plusieurs fois le service carrosserie pas de réponse! Je laisse mes coordonne plusieurs fois pour que le service me rappel! Toujours pas de réponse! Bref 1 semaine sans nouvelle et sans vitre avec ma voiture qui est mon outils de travail! Service plus que limite !
Le 02/08/2017 à 13:08
Je n'aurais jamais imaginé acheter un Renault un jour mais voilà, c'est fait ! En effet, lorsqu'on a une personne plus que compétent en face de soi et qui fait son travail de façon désintéressée, ça rassure et donne envie d'avancer dans notre démarche et ce, sans contrainte. L’achat d’une voiture n’est pas un investissement anodin auquel, s’ajoute l’angoisse de l’adéquation cette dernière avec nos besoins. C’est à cet instant précis que nous nous posons les questions les plus existentielles auxquelles, nous souhaiterons avoir une réponse adéquate en face de chacune d’entre elles. Voilà, c’est chose faite, nous somme depuis peu, propriétaire d'une ZOE (un bonheur total) et je tenais à témoigner de l'accueil et du professionnalisme de tout le personnel rencontré et en particulier notre Vendeur Julien, de la concession RENAULT la Madeleine près de Lille. Je recommande très fortement, cette concession pour les personnes souhaitant acheter en tout quiétude et surtout avec un service derrière cet achat. A votre tour !
Le 21/05/2017 à 20:31
Je cherchais un garage pour changer rapidement l'ampoule d'un de mes phares. Le garage de la Madeleine, contrairement à d'autres, m'a pris entre 2 clients pour effectuer le changement de l'ampoule. Point très important, très bon accueil que ce soit au téléphone ou une fois sur place.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?