Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Guadeloupe Baillif qui se trouve à Baillif. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Baillif en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/02/2024 à 18:41
Je suis propriétaire de deux clio 3et4 je toujours mes pièces cher vous rien a dire merci d'être présent pour nous rien a dire tres satisfait continuer ainsi foss
Le 24/02/2024 à 14:17
Accueille parfait, rapidité du conseilleur. Part compte au niveau des prix trop cher
Le 03/02/2024 à 15:38
Accueil je suis passée au magasin pour le montage d'une pièce
Le 22/12/2023 à 14:30
Ecoute, conseils,professionnalisme et bon accueil. Merci M. Bourgeois!
Le 10/12/2023 à 22:28
Bonne accueil. Explique correctement le fonctionnement de la voiture au moment de la livraison. Rien a dire. C'est nickel.
Le 17/10/2023 à 03:28
Très bonne expérience, très bon accueil dès mon arrivée.
Le 14/09/2023 à 00:36
L'accueil. Les conseils. La bienveillance. Le sérieux.
Le 05/08/2023 à 20:19
Juste un peu déçu 😢 de la prestation de la personne qui s’occupait de moi au comptoir pièces et accessoires
Le 08/07/2023 à 19:02
Ça été une agréable journée quand j ai récupéré ma nouvelle voiture et un merveilleux moment avec mon commercial
Le 20/05/2023 à 18:08
Très bon accueil. Mon conseiller était à mon écoute , très professionnel et sympathique. J'étais très à l'aise.
Le 30/03/2023 à 02:20
Loïc Lemond a vraiment été à l'écoute de mes besoins, et capable de me conseiller au mieux en fonction de mes attentes. Il est souriant et très sympathique. Un vrai PLUS pour la concession !
Le 20/03/2023 à 15:29
Accueil très chaleureux, bonne réponse à mes besoins en terme de présentation du véhicule qui correspond à mes critères. Rapidité et fiabilité dans le traitement de mon dossier.
Le 14/03/2023 à 23:06
Accueil très correct et professionnel. J ai eu u. Souci avec mon code autoradio que je n avais jamais reçu lors de mon acquisition et l équipe sur place a fait le nécessaire rapidement. Un grand merci à l atelier de cette concession ainsi qu au responsable à l accueil.
Le 23/02/2023 à 16:43
impeccable, une équipe professionnelle et un conseiller efficace
Le 14/02/2023 à 15:28
J'ai été bien reçu et mon véhicule étais en train de m'attendre comme ci j'étais une personne à part entière merci beaucoup et je conseillerai certaines personnes à tenter sa chance
Le 17/01/2023 à 23:04
A quoi sert de faire des RDV en ligne si personne ne vous recontacte !
Le 07/12/2022 à 00:48
Attentif aux demandes, une vraie disponibilité. Les renseignements étaient claires et limpides.
Le 24/10/2022 à 16:06
Tout s'est tres bien passé. Conseiller a sympa et à l'ecoute, concession arrangeante pour le reglement final (en attente de la vente de mon ancien vehicule cette semaine) Merci !
Le 23/08/2022 à 10:00
Établissement propre, frais et qui sent la gomme de caoutchouc comme dans tous les concessionnaires de la marque. Les salariés m’ont bien renseignés et sont top 👍🏽 Par contre les modèles ne sont pas du tout mis en valeur à cause de l’exiguïté du lieu. Le parking est fouillis, plein de voitures 🚗. Pour prendre rendez-vous et avoir des renseignements on est obligé de se garer ailleurs. Expérience client à repenser. Moins de modèles ou ne présenter que les modèles phares puisqu’à en voir les routes 🛣 et en observant le réseau routier c’est déjà le cas. Aussi on propose : un local pro, un local premium, un local Dacia, et on respect les clients n’est-ce pas ? Vous avez du savoir faire depuis 1899. On ne retiendra que la nouvelle gouvernance et l’alliance de 2017. Voilà pourquoi on peut être un peu plus sévère avec cette note sur un groupe de l’euronext.
Le 05/04/2022 à 21:26
Merci à l’équipe Renault. Mention spéciale à M Lemond qui nous a parfaitement accompagné pour l’achat d’un véhicule. Très à l’écoute, conseil précieux, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 30/12/2021 à 18:03
Arrivée sur l île en août 2020, j'ai pris une voiture Clio neuve chez eux. J'ai bien eu la voiture mais toujours pas de carte grise !!! Après être venue plusieurs fois, on m'a dit que l'on ne pouvait rien faire pour moi. Donc je roule SANS carte grise et ne pourrai jamais la revendre ! Aucune aide ne m'a été proposé. Je suis extrêmement déçue !!!! Si j'ai une contravention, je vous l envoie ???
Le 31/07/2021 à 01:47
Un gars a l accueil atelier super pro et qui capte vite.
Le 01/07/2021 à 18:38
Accueil chaleureux. Services impeccables. Merci à toutes l’équipe de Baillif
Le 11/06/2021 à 21:23
Rdv pour révision , mauvais accueil , on a l’impression de déranger dans les bavardages du personnel dont aucun ne porte de masque y compris le directeur qui lui aussi ne voit pas que le client attend . Clé de voiture rendues , pas d’explications , à vous de trouver votre véhicule dans le grand parking, voiture pas lavée , bouchon de valve manquant (as t on fait la pression des pneus ?) rien de comparable avec la concurrence . Merci de votre réponse, l’enquête interne ne semble pas avoir eu de résultat , en tout cas pas publié, cela se comprend quand m.Cassin directeur est directement mis en cause pour son management et son mépris du client . D’ailleurs on peut se demander qui lit et gère les avis . En plus de l’incompétence on peut ajouter la malhonnêteté. Renault Baillif doit cesser de se moquer du client qui sommes toutes les fait vivre.
Le 08/05/2021 à 16:50
Bonjour, Pas content ! Quand mes parents récupèrent un véhicule après 1000 euros de travaux pour une pompe à essence des suite d'un défaut de démarrage, je vais devoir intervenir juridiquement pour résoudre ce problème à 8000km de votre concession… Un véhicule Captur pour une panne de pompe à essence et ils récupèrent un véhicule avec une panne d'aiguille de jauge accompagné d'un devis de 1200 euros supplémentaire pour résoudre cette panne additionnel qui n'existait pas. Nous n'accepterons pas cela. Il faudra des explications. Cordialement, DY 344 KP
Le 28/03/2021 à 20:20
Équipe réactive, à l'écoute et très performante. Ils s'occupent de tout jusqu'à la remise du véhicule. Bravo!!
Le 30/10/2018 à 17:27
Juste l'horreur ! 1 mois stationnée pour un changement de Neiman, j'ai fini par récupérer ma voiture pour aller chez un autre garagiste qui me l'a fais en 2 jours ! Gain de temps et beaucoup d'argent !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?