Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault Garage Villa (SARL) Agent qui se trouve à Marguerittes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Marguerittes en bas de page.
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Les avis
Le 29/12/2023 à 15:11
Un délai un peu long pour recevoir les pièces, mais après ça une prise en charge rapide et efficace, voiture rendu parfaitement propre, un vrai plus…
Le 02/09/2023 à 14:11
Passage chez ce Renault car une de mes 2 clé ne permet plus de démarrer la Clio car « carte non reconnue ». Me propose de reconfigurer la carte pour la modique somme de 300€ et conseil fortement de refaire la deuxième carte car elle va aussi de déprogrammer. Bravo Renault pour l’obsolescence programmée ! Vous avez trouvé un sacré filon avec mes carte électronique !
Le 02/08/2023 à 17:16
Le personnel y est très professionnel, ne compte pas leurs heures pour vous dépanner. Encore merci à eux pour avoir compris notre situation et d'avoir trouvés les solutions pour nous venir en aide. Merci.
Le 07/04/2023 à 19:18
Une honte mon père a ramené sa voiture neuve garantie et l'on pris de haut pour un changement de siège,ne considère guère les clients la femme de l'accueil qui le prend de haut et lui a crié dessus heureusement pour elle que je travaillais sinon j'y serais allé moi même et c'est que la femme de l'accueil le reste c'est ok!!!!UNE HONTE SI ELLE ET PAS CONTENTE DE SON TRAVAIL QUELLE CHANGE DE MÉTIER !!!ELLE A PAS A S'EN PRENDRE AUX CLIENTS
Le 07/01/2023 à 16:10
J'ai amené ma voiture dans ce garage pour 4 problèmes. L'un d'entre eux n'a pas été considéré par manque de temps, mais les trois autres ont été plus ou moins résolus, ce qui fait 3/4, donc plutôt bon score ! Mais je retiens surtout la mauvaise communication et du coup le manque de confiance que j'ai dans ce garage. J'appelle pour demander un rendez-vous sur mon seul jour de repos de la semaine et quand j'amène ma voiture le matin du rendez-vous, la secrétaire me prend de haut en me disant qu'une journée ne suffira pas. J'attends toute la journée, espérant tout de même que le maximum pourra être fait, car je sais ce que c'est que de manquer de temps pour satisfaire pleinement les clients. Il se trouve que j'ai 20min pour me rendre à pieds au garage (pas de voiture de prêt bien évidemment) et toujours aucune nouvelle à 17h40, sachant que je dois absolument récupérer ma voiture avant la fermeture de 18h pour aller au travail le lendemain. Je décide donc d'appeler : on me répond sur un ton toujours aussi peu chaleureux que lors de mes précédents appels, mais j'apprends ainsi que ma voiture est prête. Une fois sur place, je découvre que plusieurs choses ont été faites sur ma voiture sans que j'en sache quoi que ce soit, et ils n'étaient même pas sûrs que j'avais l'argent pour payer. Heureusement que je m'étais préparée à payer plus que ce qu'ils m'ont facturé finalement... Ma conclusion de cette journée : premier essai dans ce garage depuis mon arrivée récente dans la région et je ne pense pas y retourner... En espérant que ce témoignage pourra aider à faire comprendre que la confiance d'une clientèle ne se crée pas uniquement grâce à la technicité des nos actes, mais également au contact humain qui l'accompagne.
Le 07/10/2022 à 13:53
Améliorer le temps d'attente et le temps des réparations. Même si véhicule de prêt en ce qui me concerne. Rendre un travail impeccable. C'est à dire sans défaut. Contrôler son travail avant de le rendre. Et le réparer sans attendre. Écouter le client et répondre à ses attentes au plus près de l'action. Pas dans un temps incertain. Où passer le relais à un autre garage si incapable de faire le travail ou réparation. En attente du préjudice subi de la mise en œuvre des LED qui ne fonctionnent plus et remplacement des lumières jaune , à l'origine feux blancs.
Le 05/10/2022 à 13:52
Accueil chaleureux, le patron est à l'écoute, ne changer rien.
Le 19/04/2022 à 17:10
très bon garage accueil très simpa véhicule rendu à la date prévu ,propre, et travail bien fait vraiment rien à redire de plus. Pouvoir se garer devant le garage est un très gros avantage
Le 16/12/2021 à 11:27
Le garage Villa est un garage que j'utilise depuis 3/4 ans pour : voiture personnelle et professionnelle Les deux personnes de l'accueil sont vraiment très gentilles et prévenantes. La qualité de service est top, les tarifs sont très loin d'être excessifs, le véhicule est tendu propre et nettoyé même quand il était dans un état plus que moyen. J'utilise se garage pour l'entretien et pour la recherche de panne, ils ont sus trouver des solutions peut coûteuses la ou d'autres m'ont facturés des tarifs prohibitifs sans aucun résultats ! Je recommande grandement !
Le 26/11/2021 à 16:32
Réparation et peinture faite sur tout l'avant de la voiture suite à un accident (pris en charge entièrement par l'assurance puisque non responsable). On immobilise la voiture 2 jours et on m'en prête une (ça tombe bien, je travail avec). Après 6 mois, la peinture qui cloque, j'y retourne et on me propose de la refaire gracieusement (après une légère mauvaise foi de leur part) mais 5 jours minimum d'attente sans pret du véhicule cette fois. Juste impossible pour moi. Je laisse tomber. Je vient de faire reprendre ma voiture en LOA après 2 ans de cet incident , la concession m'a retiré 500€ sur l'estimation de ma voiture à cause de cette peinture cloquée qui n'a visiblement pas était vernis (dixit l'expert). Je suis dégoutée! Je n'y retournerai plus c'est certains.
Le 05/09/2021 à 17:48
Tombée en panne non loin de là, j'ai ete tres bien acceuillie par le patron et pourtant a 18h et avec une opel. Apres constat il m'a prêté gracieusement une nouvelle clio pour continuer ma route .Le sur lendemain devis fait a un prix hors concurrence. Bravo j'y retournerai et achèterai Renaud pour remplacer mon opel.CONQUISE je recommande vivement😍
Le 28/04/2021 à 18:12
Accueil téléphonique sans soucis, personne agréable au téléphone. Je mets 2 étoiles car hors de prix.... 272 euros pour changer une batterie (Clio 4 essence start&stop). On me dit que c'est compliqué de changer la batterie , que c'est une batterie Renault donc c'est normal que cela fasse 272 euors.... Je refuse et je file chez midi batterie... 113 euros changée en 10 minutes!!!
Le 22/04/2021 à 11:34
Accueil familiale et professionnel à la fois. De nombreux grands garages devraient prendre modele sur l'accueil clients toujours à la recherche de solutions
Le 11/09/2020 à 13:44
Tres bon garage tres professionnel et le personnel tres sympatique tres bon accueil👍👍👍
Le 27/01/2020 à 20:59
Garage de proximité très accueillant avec un gérant compétent, professionnel, commerçant et très sympathique. Le personnel d accueil de l agence est tout aussi sympathique.
Le 25/11/2019 à 12:38
Accueil, service, personnel sympa..que vouloir de plus ?
Le 16/11/2019 à 15:14
Très bien, sérieux, arrangeant, accueil sympa, comme tous les garages toujours trop cher.
Le 05/11/2019 à 10:39
Très mal reçu accueil déplorable vous commande des pièces sans accord préalable de votre part pas du tout professionnel
Le 02/09/2019 à 19:55
Suite à une crevaison, nous avons souhaité passer à la roue de secours qui n'était plus utilisable. L'ADAC n'a pas voulu nous remorquer sous prétexte que les autoroutes françaises étaient privées. On nous a également refusé une demande de nous apporter une roue de secours. L'ADAC n'a donc pas été d'une grande aide, ce n'est qu'une remarque. Nous avons donc boité environ 6 km avec la roue de secours (remplie de mousse de réparation pour pneu) jusqu'à cet atelier. Après des premières difficultés de communication, le patron s'est occupé de nous car il parlait un peu anglais. Bien qu'il n'y ait pas de pneus adaptés en stock, nous avons rapidement reçu des pneus adaptés. Tout a été fait rapidement pour que nous puissions avancer rapidement. Le prix convenu, absolument juste, a été maintenu et le tout a même été dépassé, car non seulement ils se sont débarrassés de notre jante en acier complètement rouillée de la roue de secours, mais ils nous ont également donné une jante en acier usagée mais tout à fait utilisable ainsi que des pneus assortis, bien gonflés comme un roue de secours. Nos vacances ont été sauvées. HAUT!!!
Le 26/08/2019 à 17:42
Atelier super sympa ! Nous avons probablement vécu une de nos pires journées aujourd'hui, nos pneus se sont cassés deux fois. Et on ne pouvait pas se fier à l’ADAC, juste une note passagère. Mais nous avons été aidés dans le petit atelier Renault. Heureusement, le patron parlait un peu anglais et quelques heures plus tard nous avions 2 pneus neufs à un prix raisonnable. MERCI à toute l'équipe de l'atelier !
Le 20/02/2019 à 08:22
Bon accueil et service très correct. La machine à café est super.
Le 10/01/2018 à 18:05
Accueil efficace et souriant. Tous les rendez-vous sont respectés. Le personnel est à l'écoute. J'ai été agréablement surpris par ce professionnalisme efficace. Parce que j'ai été satisfait : je recommande ce garage.
Le 19/10/2017 à 08:39
La Carrosserie Villa a été très professionnelle rapide et arrageante. Accueil très sympathique. C est claire je les recommande ! Le + ma voiture m a été rendue toute propre !!! Merci
Le 09/08/2016 à 13:39
Étant un ancien ouvrier de ce garage , je peut vous dire que le patron et un gros voleurs il n'hésite pas à facturer des pièces qu'il ne remplace pas, et sans scrupule, alors attention à vous cher client. Il soudoie même le personnel pour qu'il ne disent rien. Voilà le genre de garage que c'est.
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