Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault - Garage Poulard Patrice qui se trouve à Saint-Gildas-des-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Saint-Gildas-des-Bois en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Barre (460 m), Gourap (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:34
Accueil agréable. Conseil adapté et des explications très claires. Je recommande.
Le 08/03/2024 à 12:00
Superb accueil! Nouvelle direction à la tête de ce garage, mais terriblement efficace !
Le 07/06/2023 à 21:11
Eh bien moi je suis très satisfaite Le garagiste a pris en charge mon véhicule immédiatement Un peu d’attente mais je présume que je ne suis pas la seule cliente Peut-être que la secrétaire ne rappelle pas effectivement mais je pense que l’atelier croule sous le travail donc on prend son mal en patience et on rappelle Moi je suis très satisfaite du service rendu
Le 29/03/2023 à 17:52
Attention !! arnaque à la TVA !! (Pour les pneus : indique le prix TTC conseillé constructeur en HT sur la facture, et rajoute 20% pour le soit disant prix TTC)
Le 23/03/2023 à 15:16
Toujours bien reçu et une voiture à disposition quand c’est nécessaire.
Le 28/02/2023 à 12:08
Après plusieurs incidents sur le véhicule talisman Renault ( impact sur la carrosserie une fois sur leur parking et lors d un autre rdv roues avant non serrées suite à changement de pneus...) , J ai remarqué un Impact sur l aile , j ai posé la question au garage s ils avaient vu . Ils avaient pris des photos du soucis et c' est limite s ils ne m' ont pas expliqué que j' étais de mauvaise foi ...pour cette fois ci ok le choc était antérieur mais je n ai pas du tout apprécié cette suspicion..ils ne sont pas prêt de revoir un de mes VL
Le 13/01/2023 à 09:59
Excellent travail de carrosserie. Très sérieux, voiture nettoyée. C'est impeccable ! Merci.
Le 19/09/2022 à 08:05
16/09/2022 facture 395955 ou comment changer le plomb en or !!! batterie HS. prise en main immédiate ,service rapide 40 minutes ,travail soigné tout autant que la facture 327.46 euros - remise 50.63 euros ....reste à charge 266.70 euros
Le 21/07/2022 à 01:25
Expérience catastrophique en ce qui concerne la carrosserie, sans parler de l'accueil plus que moyen. Nous ne recommandons vraiment pas
Le 05/10/2021 à 22:56
Garage familial particulièrement professionnel accueil personnalisé je recommande
Le 22/09/2021 à 11:28
Un garage très propre les patrons très accueillent et le personnel aussi les clients y sont très bien reçu
Le 19/12/2019 à 20:50
Personne de l'accueil désagréable ne fait pas signé d ordre de réparation et ce permet de juger lors de mon refus de payer la somme qui ne m'a jamais été annoncé lors de la remise des clés pour les travaux donc cette personne devrais faire sont travail correctement avant de ce permettre de mal parler au client. Les mécaniciens rien a dire sur leur travail sont competent rien à redire.
Le 14/12/2019 à 08:37
Nous avons été reçu le samedi matin très tôt alors que le garage était fermé.
Le 12/12/2019 à 17:29
Un patron sympa tout autant que son équipe.. à défaut de leur fonctionnement et tarification légèrement douteuse. Habitué de me rendre dans ce garage, eh bien c’était la dernière fois. Un conseil : vérifier votre facture EN DÉTAIL avant de la régler . Tout est prétexte pour vous faire payer ou vous volez, à vous de voir comment vous souhaitez interpréter les choses . Cela dit on vous propose des modalités de paiements pour être arrangeant !!
Le 02/09/2019 à 21:22
Très bonne équipe professionnel et de bon conseil. Toujours à l écoute et rapide sur les interventions
Le 03/08/2019 à 01:18
Très sérieux, compétent et compétitif Il est à votre écoute. Vous n'êtes pas un numéro qui laisse ses clefs sans savoir quoi , qu'est-ce.
Le 18/01/2019 à 05:01
Malgré une charge de travail qui semble importante dans ce garage, le service est très bien assuré. A l'écoute et des délais respectés, c'est assez rare dans ce secteur pour être souligné.
Le 07/01/2019 à 22:55
Ayant eu un choc, ma voiture a été transportée au garage agréé par mon assurance le plus proche de mon domicile, voila maintenant depuis le 27/11/18 que mon véhicule est immobilisé sans aucun avancement. Il a fallu que je fasse un chèque pour payer la franchise car soit disant les assurances payent peu souvent les réparations un devis complémentaire devait être fait depuis 20 jours mais la pareille il semblerait que le gérant soit débordé c' est ni plus ni moins du foutage de gueule et il est évident que je vais remonter les informations a l'assurance afin qu'ils en tirent les conclusions appropriées et je vous passe les détails sur le mauvais accueil aussi bien physique que téléphonique.
Le 09/10/2018 à 17:39
Très déçu ! Suite a l’allumage du voyant entretien de ma Renault je me suis rendu dans ce garage - Impossible de se garer aux abords du garage (ce qui est quand même embêtant) - Accueil plus que moyen - Ils ont été incapable de me dire sous quelle échéance je devais prévoir la prochaine révision de ma Renault !!! _ Au final j'ai payé 79 euros pour le seul changement du filtre habitacle (10 euro chez Oscaro) et quelques points de contrôle !
Le 23/09/2017 à 16:57
Garage accueillant, service plutôt rapide et tarifs raisonnables.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?