Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault - Garage PARET - SAVIGNY Pays de L'Arbresle qui se trouve à Savigny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Savigny en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/02/2024 à 23:20
Toujours à l'écoute du client serviable et personnel souriant 👍
Le 24/02/2024 à 06:05
Toujours pleinement satisfaite, travail très sérieux, factures plus que raisonnables, personnel vraiment agréable. Je recommande vivement. Malgré un déménagement je n'hésite pas à faire une centaine de kilomètres pour continuer à y faire réviser mes véhicules. 👏
Le 16/02/2024 à 18:22
Très bon accueil, personnel très agréable et très professionnel
Le 05/12/2023 à 10:25
Je recommande ce garage qui a procédé très rapidement à la réparation de mon véhicule professionnel. C'est un garage sérieux. Le personnel est très sympathique et courtois. J'ai apprécié d'être tenue régulièrement informée de l'état d'avancement des réparations. 20/20.
Le 03/12/2022 à 10:40
Très bon garage. Les prix pratiqués sont raisonnable. Très professionnel.
Le 21/09/2022 à 19:53
Très bons professionnel personnel aimable et serviable
Le 02/08/2022 à 10:57
Très bien on s est arrêté pour un problème de gonflage de pneus Bien accueilli on leur a laissé l étrennes pour les croissants
Le 28/07/2022 à 09:47
Un grand merci au garage PARET pour sa rapide prise en charge et son efficacité. Des professionnels comme on les aime !
Le 21/12/2021 à 15:22
Bonjour, Pour étoffer un peu mon avis puisque vous me le demandez, je vous ai appelés alors que mon véhicule Renault neuf (1 mois) connaissait une panne électronique cet apres-midi. J'ai joint l'assistance qui m'a conseillé de m'arrêter dans un garage Renault, en me précisant que ma prise en charge serait prioritaire car mon véhicule est sous garantie Je vous ai donc appelé à 14h30 pour vous demander si je pouvais passer avant votre fermeture, mais vous m'avez répondu que vous pourriez prendre mon problème en charge le 29/12. Étant du Nord et simplement de passage sur la route des vacances (ce que je vous ai indiqué) vous comprendrez bien que la réponse n'était pas vraiment appropriée, d'où ma note, d'autant que le garage Renault de l'Arbresle où je me suis rendue finalement a résolu mon problème en 15 minutes... Je peux comprendre qu'en cette période de congés l'agenda de votre atelier soit bien rempli, mais je regrette que vous n'ayez pas au moins pris la peine de me recevoir.
Le 10/05/2021 à 15:37
Des gens sympathiques et professionnels. Rien à redire.
Le 21/03/2021 à 12:49
Très bon conseil. Nous sommes équipés Renault. Ils nous préviennent pour toutes les interventions à faire d'entretien. Satisfaction ++
Le 15/01/2021 à 19:14
Garage vieillissant et qui mériterait une petite rénovation. Cependant le personnel est très agréable et sympathique. Le commercial qui s'est occupé de nous est très professionnel et connaît très bien ses produits, il est de très bon conseil. Je recommande ce garage pour l'achat d'un véhicule.
Le 16/02/2020 à 18:49
Suite à l’achat d’un véhicule neuf, excellent accueil et très bon conseil, je recommande vivement ce garage très professionnel.
Le 20/12/2019 à 22:01
J'emmene toutes mes voitures au garage Paret car ils sont tres efficace et tres abordable
Le 27/10/2019 à 11:22
A fuire. Avec un contrôle d'entretien annuel le garage ne sait comment faire pour facturer d'avantage pour combler certainement un manque à gagner. Il propose donc des travaux hors du cadre du forfait à un tarif exorbitant. Je m'explique: étant en confiance et bon client le garage m'indique m’offrir l'heure de montage de le pompe à eau dans le cadre de mon forfait distribution. La pompe à eau étant à un tarif exorbitant par rapport aux fournisseurs de pièces d'origine. Il m'indique aussi m’appliquer un forfait de 32€ pour le montage de 2 pneus. Une fois passé à la caisse la musique n'est plus la même! la facture EXPLOSE. Absolument tout est facturé et ils ont même facturé des choses comprises dans le forfait.
Le 06/11/2018 à 10:33
Garage Paret toujours aussi accueillant et disponible pour tout besoin merci .... Meilleurs voeux a tous l'équipe encore merci
Le 14/03/2018 à 09:53
Un accueil exemplaire avec le sourire et un conseil à la clé! Merci
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?