Renault - Garage Oudin

📌 Rue Lavoisier BP 3, 77720 Mormant

3.3 / 5

💬 53 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Renault - Garage Oudin à Mormant

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault - Garage Oudin qui se trouve au Rue Lavoisier BP 3 à Mormant. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Mormant en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Renault - Garage Oudin à Mormant

Avis de Shisui.a avec une note de 1 sur 5Shisui.a

Le 03/04/2024 à 14:05

1 / 5

Secrétaire incompétente. Des escrocs à fuir!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e

Le 26/01/2024 à 12:58

5 / 5

Personnel très agréable et professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.a avec une note de 5 sur 5Laurence.a

Le 28/12/2023 à 16:25

5 / 5

La secrétaire est très aimable. Mr Oudin m a donné un rendez vous très rapidement . Il a fait un essai pour connaître le problème de ma voiture. Très contente de ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.r avec une note de 5 sur 5Raphael.r

Le 11/11/2023 à 12:26

5 / 5

Panne de voiture le lundi en allant bosser ! Prise en charge très rapide de mon véhicule, réparations effectuées rapidement et conformes au montant annoncé. Que demander de plus ? Personnel très aimable, contrairement à ce que j'ai pu lire. Impeccable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.a avec une note de 1 sur 5Nadine.a

Le 26/07/2023 à 17:38

1 / 5

Je me présente en fin de matinée dans ce garage avec ma Renault Twingo neuve qui a un voyant qui vient de s'allumer brutalement. Je ne l'ai pas acheté chez cet agent et ne suis pas du département mais c'est mon premier grand déplacement avec ma voiture neuve. Accueil très froid, j'explique mon souci à la secrétaire qui me dit qu'il faut qu'elle voit avec son patron qui est assis juste à côté d'elle mais rien ne laisse penser que c'est lui car ni elle ni lui ne se regarde. Puis cet homme se lève s'avance vers moi et me dit on va aller voir sans même me dire bonjour. Il réussit à annuler ce voyant en faisant une manip au niveau du comodo qui est le voyant de gonflage des pneus sans vérifier la pression de mes pneus. Je lui demande de m'expliquer la manip, il me répond que c'est à la personne qui m'a mis la voiture entre les mains dans mon garage de m'expliquer le fonctionnement de mon ordinateur de bord et regarde sa montre en me faisant comprendre qu'à 11h40 il a autre chose à faire. Moi je pensais que Renault était un réseau et bien non pas pour cet agent donc à fuir et je ne comprend même pas comment Renault peut le garder dans son réseau avec tous les avis négatifs que je viens de lire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a

Le 09/02/2023 à 16:58

1 / 5

Escros, mal aimables et patron condescendant. La secrétaire n’est même pas capable de faire un devis pour une révision et un changement de batterie. Le patron m’avait annoncé à l’oral un budget qui avoisinerait les 500€ et surprise au moment de déposer ma voiture la secrétaire m’annonce un budget qui serait plutôt dans les 1000€ (toujours sans pouvoir me donner de devis précis pour justifier un tel prix). J’ai posé et perdu une journée de congé pour rien. Je demande à voir le patron qui n’est évidemment pas là et je dois revenir plus tard dans la journée pour pouvoir lui parler. La conversation se passe bien sur très mal et Mr Oudin refuse d’admettre qu’il m’avait annoncé de base de petits frais. Cerise sur le gâteau il m’a balancé quand je suis sortie de sa concession « quand on a pas les moyens de faire réparer sa voiture on ne roule pas en BMW » Passez votre chemin sans hésitation ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 31/01/2023 à 10:16

5 / 5

Garage serviable et très professionnel. Personnel accueillant et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a

Le 29/01/2023 à 08:21

5 / 5

Toujours un très bon accueil dans ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rds.d avec une note de 1 sur 5Rds.d

Le 26/11/2022 à 20:48

1 / 5

Le patron a été très hautain, mauvaise accueil. Il a été incapable de me donner le montant de la révision lors de la dépose de mon véhicule. ( il m’a dit: « vous verrez demain quand vous récupérerez le véhicule mais ça doit être plus ou moins dans les xxx euros je sais pas la secrétaire est pas là…») J’ai demandé de regarder quelques défauts et problèmes sur mon véhicule cela n’a pas été fait (Pas le temps…)Quand j’ai récupéré mon véhicule il n’y a pas eu de nettoyage de fait (meme si ce n’est pas obligatoire, c’est dommage par rapport à la concurrence ..) Cette même personne était au téléphone à mon arrivé, Il n’a pas arrêter son coup de fil perso pour accueillir ni parler à ses client. Je ne recommanderais pas ce garage à mon entourage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rosine.o avec une note de 5 sur 5Rosine.o

Le 02/11/2022 à 14:31

5 / 5

Prise en charge rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bouby.a avec une note de 1 sur 5Bouby.a

Le 17/10/2022 à 12:07

1 / 5

Patron infect, accueil déplorable, impoli. Travaux amateurs. Vivement déconseillé. Vous aurez compris rapidement en parlant au patron.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thurier.g avec une note de 1 sur 5Thurier.g

Le 26/09/2022 à 12:25

1 / 5

Affreux ! Pas de considération, je m'occupe pas de ça pour une voiture-d'occasion achetée dans une concession Renault, sous garantie et qui a du mal à démarrer.... Il y a 10 ans même mauvais accueil....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 01/09/2022 à 09:36

1 / 5

Ce sont des voleurs, un garage qui nous accueille mal . Ils sont pas aimable et font des travaux même si on dit non. Évitez clairement ce garage car si ils peuvent vous arnaquer, ils le font.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christel.A avec une note de 5 sur 5Christel.A

Le 25/08/2022 à 14:25

5 / 5

Toujours bien accueillie, j’y suis allée récemment et j’ai eu la surprise d’avoir une réduction sur ma facture 😎 merci ☺️. D’ailleurs je le recommande aux personnes….

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.e avec une note de 5 sur 5sophie.e

Le 17/05/2022 à 10:47

5 / 5

Nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.r avec une note de 5 sur 5Gilles.r

Le 27/02/2022 à 16:42

5 / 5

Essai d'une alpine A110 S patron au top voiture commandé Révision d'un espace avec remise à niveau de l'informatique sans difficulté chose que la concession de gap était incapable de résoudre Vraiment à conseiller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcel.a avec une note de 5 sur 5Marcel.a

Le 31/10/2021 à 11:24

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jm. avec une note de 2 sur 5Jm.

Le 21/06/2021 à 17:59

2 / 5

Professionnel mais pas aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fidel.a avec une note de 5 sur 5Fidel.a

Le 03/06/2021 à 13:18

5 / 5

Venus pour l'entretien de notre Wind, garage très professionnel et d'une grande honnêteté ! Je recommande si vous souhaitez avoir un travail de qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karen. avec une note de 1 sur 5Karen.

Le 13/02/2021 à 11:54

1 / 5

Nous étions déjà venus il y a 2 ans environ pour un soucis de clef avec la laguna. La dame à l'accueil fort mal aimable, accueil pas chaleureux du tout, nous avions l'impression de l'embêter. Cerise sur le gâteau, la semaine dernière notre Renault Zoé ne charge plus, mon mari se dirige donc au garage Renault étant donné que la Zoé n'a que 7 jours et qu'elle est sous garantie (nous ne l'avons pas acheté dans ce garage cependant). Eh bien même accueil qu'il y a 2 ans auparavant. Elle blablate en nous disant qu'elle sait pas si elle peut prendre le véhicule, elle sait pas s'ils sont agréés,il faut attendre Mr Oudin qui sera là dans 1h30. La blague, elle travaille là où bien elle est juste figurante ? Des incapables c'est tout, pas besoin de chercher plus loin vu les commentaires de toute façon. On se demande comment font t-ils pour être encore ouverts. Pour nous c'est définitivement terminé, on y remettra plus les pieds

🚨 Signaler l'avis

Avis de sarl.a avec une note de 1 sur 5sarl.a

Le 13/01/2021 à 12:08

1 / 5

Nul, accueil 0 , je me suis Arrêté pour un pneu crevé j'ai du me débrouiller seul j'imagine pas ce que sa doit être quand c'est plus sérieux, prix trop élevé ,de plus à L acceuil elle me raconte des salades je n'ai jamais vue sa je ne recommande vraiment pas même à mon pire ennemis bon courage au patron parce que avec des bon à rien comme ça il va lui en falloir du courage

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandoche.a avec une note de 1 sur 5sandoche.a

Le 12/01/2021 à 07:17

1 / 5

A FUIRE ABSOLUMENT !!! Le gérant de ce garage est capable de mettre en danger ses clients. N'y allez surtout pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nancy.o avec une note de 1 sur 5Nancy.o

Le 22/12/2020 à 08:24

1 / 5

Vous promets un paiement en plusieurs fois avec le sourire , et au moment de payer la facture cela n' est plus possible. Pire sa secrétaire vous dit que Mr Oudin n'a jamais accepté les règlements en plusieurs fois !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.l avec une note de 1 sur 5Luc.l

Le 07/12/2020 à 17:25

1 / 5

Allez voir ailleurs ! Tres peu aimable et incite à des travaux non indispensables. A voulu me faire changer une pièce à plus de 400 euros.... je m'en suis sorti avec un petit réglage à 30 euros ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane. avec une note de 1 sur 5Stephane.

Le 02/12/2020 à 17:06

1 / 5

Patron très lunatique et aimable comme une porte de prison. Et ne tiens pas ses promesses pour couronner le tout. Évitez ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 17/09/2020 à 21:05

5 / 5

Extrêmement sérieux. J ai toute confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mauricio.a avec une note de 1 sur 5Mauricio.a

Le 21/07/2020 à 18:26

1 / 5

Accueil déplorable et non chalent ! Voiture sous garantie constructeur adressée par DACIA pour réparation mais ils ne sont au courant de rien, et je dois clairement me débrouiller. On me dit qu'il faut appeler la concessionnaire et que ce n'est pas leur problème. Seulement, c'est l'assistance Renault Dacia qui nous envoient chez eux. Le matin même, Dacia nous a bien expliqué que notre véhicule peut être pris en charge dans tout le réseau renault sans différenciation. Aucun effort n'a été fait ! Je demande à ce qu'ils appellent DACIA, mais on ne bouge pas même si la voiture est là sur la remorque et que je ne peux pas rentrer chez moi. Et là, commentaire hallucinant mais... Si on la fait rouler, elle roule la voiture ?!, continuité du service inexistant, manque de professionnalisme. C'est finalement Dacia et le dépanneur qui ont tout organisé pour la prise en charge dans un autre garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.o avec une note de 5 sur 5Adeline.o

Le 10/03/2020 à 19:30

5 / 5

Très bon accueil ! Rien à redire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.a avec une note de 3 sur 5laurent.a

Le 02/12/2019 à 17:15

3 / 5

Bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.b avec une note de 4 sur 5Georges.b

Le 28/11/2019 à 17:51

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de gwendoline.u avec une note de 5 sur 5gwendoline.u

Le 18/04/2019 à 09:06

5 / 5

Très bien reçu très gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Claude. avec une note de 5 sur 5Jean-Claude.

Le 06/02/2019 à 20:12

5 / 5

Je fréquente régulièrement cet établissement et je suis très satisfait. Bon acceuil, personnel compétent, facturation correcte. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de tiformat. avec une note de 1 sur 5tiformat.

Le 09/08/2018 à 15:16

1 / 5

Ma fille a voulu faire changer une ampoule de phare : 90€ !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-charles.a avec une note de 4 sur 5Jean-charles.a

Le 31/03/2018 à 09:08

4 / 5

Concessionnaire Renault Nissan, à quand Mitsubishi qui fait partie du groupe ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a

Le 06/04/2017 à 19:32

1 / 5

D'accord avec le dernier commentaire, ALLER VOIR AILLEURS. J'ai eu le même type de soucis avec ma voiture accidentée, elle a été prise en charge par ce garage avec l'assurance. Le par choc avant devait être réparé et le capot changer. Le gérant a décidé de mettre un par choc d'une twingo plus récente que la mienne, jusque la bon rien de dérangeant, (meme si les twingo 1 sont TRES répandues et qu'il y a de quoi trouver les bonnes pieces ). Finalement j'ai découvert avec stupéfaction que mon crochet de remorquage avant avait été sectionné !!! Je n'ai été informé de rien, et ça de a à z. On ne m'a ni demandé mon avis, ni informé quand j'ai repris ma twingo. J'y suis donc retourné. Le gérant à été méprisant, insultant, irrespectueux.. Et m'a dit entre autre que le crochet avant d'une voiture ne servait a rien, ouuuuuui bien sur.... Après une bataille, il a finit par m'en ressouder un ce qui était la moindre des choses !! Si vous lisez ce commentaire Mr le gérant, sachez que je l'ai signaler a mon assurance dans une lettre bien salée et détaillée, et j'éspere que d'autres feront comme moi, pour que vous ne soyez plus en lien avec la macif. (: Bref c'est scandaleux. Je vous déconseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jam.a avec une note de 1 sur 5Jam.a

Le 25/02/2017 à 19:06

1 / 5

Le plus grand escroc de Mormant !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.a avec une note de 1 sur 5Maxime.a

Le 08/08/2016 à 17:01

1 / 5

Mécano compétent mais le dirigeant m'a fait payer des plaquettes sans en avoir besoin (véhicule à 40 000 kms). Je sentais lentourloupe quand j'ai pris rdv et qu'on m'a demandé si je voulais des plaquettes neuves. J'avais répondu non'.. donc installation sans me prévenir et quand je dis que je ne paierai pas. Le bras de fer à commencé, malpoli, pas commercial, incompétent, m'insulte et dit que le consommateur est toujours pigeonné chez lui ou ailleurs. Bref allez voir ailleurs !!!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Mardi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :