Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault garage Alexandre Caux - Agent qui se trouve à Doullens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Doullens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/02/2024 à 19:09
Bonjour, Suite à une panne, mon véhicule à été déposé dans le centre agrée Renault Doullens. A ma grande surprise, le montant à devoir sur place est différent de celui signé et engagé auprès du garage de plusieurs dizaines d'euros suite au changement de feux + prestation car d'après le garage il est illégal de rouler avec des feux dysfonctionnels. Il ne semble pas légal d'effectuer des changements, des interventions et de les facturer à un client sans l'en informer et sans son accord également. Je vous remercie de vous inquiéter des éventuelles amendes que je pourrais avoir, mais il est de mon droit de faire ce changement ou non et surtout de le faire chez vous ou non, heureusement que mes pneus n'avez pas atteint le témoin d'usure... Suite à une réclamation, le garage m'informe qu'ils sont prêts à effectuer un geste commercial via un bon d'achat à utiliser exclusivement dans leur garage, mais que je n'aurais aucun remboursement de leur part (A savoir que j'habite à plus d'une heure de Doullens). Après avoir indiqué mon désaccord sur ce retour et cette pratique commerciale, voici le leur : Je ne suis pas le grand patron J'en déduis donc que le grand patron en gestion du garage Renault Doullens, n'a pas de problème à mettre en pratique des actes commerciaux qui à mon sens peuvent être trompeurs. Ce qui est fondé dans mon retour, la facture n'indiquait aucunement mon engagement sur ce type de travaux, et malgré cela, on force le paiement sans possibilité d'être remboursé. (ni sur la pièce, ni sur la main d'œuvre). Je souligne tout de même que les travaux réalisés(et demandés !) sur mon véhicule ont bien été effectué et que le professionnalisme et l'accompagnement de ce centre était présent concernant ma panne initiale. Pour les clients potentiels et actuels de ce garage, me concernant il s'agissait de feux et de mains d'œuvre, dîtes vous que vous pouvez potentiellement entrer dans ce garage pour des freins avec facture pour engagement mais que vous pouvez partir de Renault Doullens avec vos 4 pneus changés en supplément, tout en vous forçant évidemment à payer un travail que vous n'avez pas demandé et qui ne sera jamais remboursé.
Le 09/01/2024 à 12:32
Nous sommes des clients fidèles,un garage parfait aussi bien pour l'entretien de votre voiture et l'amabilité de Claire, Alexandre,et Françoise
Le 04/01/2024 à 17:15
Ne sait pas renseigner les clients et ne veux pas donner de rendez-vous Si vous ne voulez pas de clients vous pouvez fermer votre concession et votre atelier Je vais devoir faire 45 minutes de route pour faire une révision alors que je suis a 10 minutes de chez vous c'est vraiment dommage tout ça parce que votre hôtesse d'accueil ne sait pas renseigner correctement
Le 20/10/2023 à 18:15
Sérieux et très compétent. À l'écoute et surtout honnête. Un accueil fort bien sympathique, je vous recommande vivement ce garage +++.
Le 19/10/2023 à 16:43
Excellente prestation sur mon véhicule en réparation. Tous sont très sympathiques et professionnels. Je recommande ce garage.
Le 19/09/2023 à 15:39
Je recommande ce garage. Super prestation et accueil très agréable. J’ai acheté mon véhicule en juillet dernier chez eux. Ils ont su me conseiller parfaitement par rapport à mes besoins et mon budget !
Le 30/05/2023 à 16:55
Un super garage. Accueil chaleureux et de bon conseil. Je recommande.
Le 20/04/2023 à 12:34
Très bon accueil avec secrétaire et rencontrer lundi les patrons mret Mme très sympathique je connaissais pas mes très serviable
Le 24/03/2023 à 17:26
Travail exemplaire !! Suite à maladresse d'une jeune fille, mon véhicule a été esquinté, porte conducteur plié sur mon bmw x6. Le travail est nickel, rien à redire ,porte changer, peinture impeccable, tiente identique. Je recommande ce garage avec des ouvriers qui aiment leur métier, une direction à l'écoute du client, merci encore pour votre service . Bravo
Le 25/02/2023 à 18:46
Très bon accueil aimable courtois merci Mr Desjardins Samuel the best 💪
Le 27/10/2022 à 21:03
C'est dans ce garage que j'ai acheté une voiture neuve. L'équipe est à l'écoute, courtoise et gentille. Mon véhicule m'a été livré en moins de quinze jours. Je recommande définitivement.
Le 07/10/2022 à 09:26
petite structure qui n a rien a envier aux grandes . l accueil la qualité des services , tout y est ! Ne changer rien . Merci pour tout ,a bientôt famille vang
Le 16/09/2022 à 09:30
Accueil et service parfait Le client est au cœur des préoccupations de l equipe
Le 01/09/2022 à 21:09
Accueil au top les gérants sont super . Ravie de mon achat et de leurs rapidité à me fournir le véhicule je recommande encore merci à vous
Le 20/05/2022 à 19:56
Très bon accueil de la part de Renault , un très grand professionnalisme , nous sommes très heureux de notre achat qui c'est très bien déroulé encore un grand merci .
Le 20/02/2022 à 20:36
Partenariat très sérieux avec cette entreprise, je recommande 👍
Le 12/01/2022 à 17:51
Un grand MERCI à Claire pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande 😊 Mr Olingue
Le 07/10/2021 à 13:42
Comment reconnaître un professionnel ? Par le sérieux de son travail et le respect du client ! Un accueil agréable, des horaires respectés, un travail propre et le devis égal au centime près... Et j'ai même récupéré ma voiture propre ! Bravo à toute l'équipe 👍 A bientôt
Le 07/07/2021 à 10:03
Accueil agréable, très professionnels. Mécanique et entretien du véhicule parfaits
Le 02/07/2021 à 12:10
Merci à l'ensemble de l'équipe. J'ai toujours fait confiance à Renault tout particulièrement le garage de Doullens pour mes véhicules et continuerai ainsi. Merci pour les cadeaux.
Le 17/05/2021 à 16:01
Bon garage rien à voir avec avant Prise en main d'un véhicule pour mon papa d un certain âge bien expliqué essai tranquille .... Je recommande par rapport à Renault Rivery....
Le 09/07/2020 à 15:21
Comme toujours, très bien accueillie et réparation rapide 😊
Le 10/11/2019 à 15:51
De passage à Doullens avec un problème d'affichage d'écran sur mon Koleos. Réception sympatique. Dépannage en un temps record avec le sourire malgré mon arrivée inattendue ! Un grand Merci pour ce super service Réseau Renault 👍👍👍
Le 10/11/2019 à 11:09
Achat d'un véhicule d'occasion effectué à distance avec succès! Les gérants sont à l' écoute et à la recherche de la satisfaction de nos besoins. Très satisfaite je recommande sans hésiter!
Le 25/06/2019 à 23:40
Deux passages en juin 2019 pour deux véhicules différents... L'accueil, toujours avec le sourire, est agréable... La prise charge, quant à elle, est rapide et efficace... La qualité est au rendez-vous... Je recommande vivement
Le 14/06/2019 à 11:10
Station agréable ainsi que le personnel. Bons services. Adresse à conserve
Le 09/06/2019 à 10:31
Très satisfait du travail réalisé sur nos deux véhicules. Très bon accueil très bon service.
Le 30/04/2019 à 15:02
Remorquage, devis au même tarif que la facture, très bien conseillé pour les réparations .Merci pour votre professionnalisme. Fanny
Le 19/08/2018 à 10:47
Venue pour acheter une petite Clio II d'occasion en espérant trouver plus de sérieux chez un garage Renault que chez je ne sais quel revendeur douteux, j'ai été on ne peut plus déçue. Voiture en bon état au premier abord, si ce n'est l'usure des pneus, l'absence de cache moteur, la vidange pas faite et les soufflets de cardan et de direction HS. D'accord, la voiture était là depuis peu de temps, et pas de problème on changera 2 pneus sur les 4 si ça ne passe pas au contrôle technique (ledit contrôle étant estampillé Dekra, autrement dit chez les copains d'à côté qui n'ont évidemment pas trouvé grand chose à redire sur la voiture, enfin je suppose vu que je n'ai pas vu la couleur du procès verbal, que les fameux pneus n'ont pas bougé et qu'on a simplement changé une biellette de direction qui avait du jeu). Pas de bon de commande à la réservation du véhicule (premier achat pour ma part donc pas très au fait des formalités administratives, je ne me suis donc pas inquiétée dans un premier temps), juste un simple reçu pour mon acompte et l'affirmation orale que ma voiture serait disponible en fin de semaine suivante. Elle ne l'a évidemment pas été, lorsque je suis venue déposer des documents pour la carte grise on a repoussé l'échéance d'une semaine sous prétexte d'attendre la réception de la carte grise provisoire (je suppose?) à mon domicile. Et, cerise sur le gâteau, monsieur Linet se permet d'utiliser la voiture pour des trajets personnels (pour vérifier si la voiture n'avait pas de problèmes paraît-il). Après l'appel au garage d'une personne de mon entourage qui s'étonnait de l'avoir encore croisé au volant du véhicule que j'avais réservé et qui a également constaté la quasi absence de réparations sur ledit véhicule malgré le dépassement du délai initial de livraison, ce cher mr Linet a simplement décidé que celle-là (moi donc) n'avait qu'à venir récupérer son chèque et qu'elle allait entendre parler du pays. C'est chose faite, même s'il se trouve que je n'ai pas franchement entendu parler du pays en me rendant au garage finalement ! Bilan : pas honnête, peu clair, irrespectueux. En bref: absolument pas professionnel. A fuir !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?