Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Gap - Groupe Synethis qui se trouve à Gap. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Gap en bas de page.
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Les avis
Le 11/03/2024 à 12:20
Jeune vendeur mais très pro,nous ne savions pas quel modèle choisir et il nous a présenté toute la gamme.il a su trouver le véhicule qui nous correspond le mieux et nous en sommes ravis
Le 11/03/2024 à 08:03
Arrangeant pour le rendez vous, prestation un peu chere mais efficace.
Le 10/03/2024 à 10:32
Un tres bon contact avec le commercial, qui s'est déplacé au garage renault de Laragne. Des explications claires, un financement précis, tout a été parfait. Lors de la livraison du véhicule a Gap, tout s'est tres bien passé avec le secretariat et le service livraison. Une commande et une livraison totalement satisfaisantes.
Le 09/03/2024 à 10:57
Première expérience chez Renault et celle ci fut forte agréable Agréablement surpris de la qualité des conseils de la vendeuse qui a su être à mon écoute pour effectuer mon achat dans les meilleures conditions Merci Maëllie
Le 08/03/2024 à 09:08
J’ai été conseiller par Mr Vincentelli pour un véhicule d’occasion. Vendeur professionnel et sympathique à la hauteur de mes attentes. Je recommande la concession Renault pour leurs professionnalisme et un très bon relationnel.
Le 04/03/2024 à 13:36
Enchantée par l’accueil. Des professionnels, de très bons conseils, je recommande
Le 29/02/2024 à 16:05
Merci beaucoup à toute l’équipe pour votre accueil et la présentation de mon nouveau Duster, il est parfait 😉
Le 28/02/2024 à 17:48
Excellent garage réactif et arrangeant ! Merci pour la réduction de 10% Je recommande fortement l’établissement Très bon accueil
Le 25/02/2024 à 05:16
accueil compétant, professionnel. respect de la prise en charge et du délai !
Le 18/02/2024 à 19:23
Une très bonne réactivité du vendeur. Son expertise m’a donné entière satisfaction Un accueil chaleureux et une très belle concession !
Le 17/02/2024 à 12:26
Très bon accueil, hall d'exposition Très propre et lumineux
Le 17/02/2024 à 11:25
Très bon accueil achat en toute confiance merci Maëllie, je recommande à 100%
Le 16/02/2024 à 18:00
Plus de 20 ans que je suis client toujours un Très Bon accueil , une équipe de professionnels toujours à l'écoute du Client pour le satisfaire.
Le 16/02/2024 à 17:44
Peut être à revoir le temps de l attente du rdv. Un peu long.
Le 16/02/2024 à 06:15
Toute l'équipe est très sympathique, merci au vendeur Julien, pour sa franchise et son professionnalisme...très satisfaire..
Le 12/02/2024 à 10:58
Accueil, service, prestations. Tout était très bien...
Le 11/02/2024 à 11:35
5 étoiles pour la partie entretien du véhicule...un monsieur très sympathique et efficace
Le 08/02/2024 à 19:21
Sincèrement déçu… Véhicule amené à la concession pour réparation à la suite d’un accident (choc arrière), date de sortie prévue « maximum 2 ou 3 semaines ». J’ai récupéré mon véhicule plus de 3 mois plus tard… Pièces indisponible (à la rigueur sur ce point la concession n’y peut rien c’est Renault en général mais bon…). Quand enfin vient le moment de récupérer la voiture, je m’aperçois que le pare-choc avant avait un accro que je n’avais jamais vu auparavant. Après avoir dû prouver grâce aux photos de l’expert qu’il n’existait pas avant de leur confier le véhicule il a de nouveau fallu que le véhicule soit « réparé » je doute qu’un « raccord peinture » ai été fait vu le niveau de finition je soupçonne qu’il ait juste eu un coup de polish. Tant pis je suis excédé je récupère mon véhicule sans chercher plus loin. Arrivé chez moi je me rends finalement compte que la voiture est couverte de poussière à l’intérieur, qu’il y a des traces de doigts sales sur le plastique blanc des intérieurs de portes, que les plastiques du coffre sont mal remis, que la boite à fusible n’est pas refermée, que le cache de la prise OBD n’est pas remis et pour couronner le tout je m’aperçois qu’ils ont également oublié le manuel d’utilisation de la valise de diagnostic à l’arrière de la voiture. (Photos à l'appui bien sûr) De la négligence de A à Z … J’en profite aussi pour préciser que la seule fois où j’ai fait changer mes pneus chez eux les jantes sont ressorties dans un état lamentable, étant donné que ce n’est pas moi qui ai récupéré le véhicule je m’en suis aperçu bien trop tard, puis quand je suis allé les voir pour leur signaler, aucune remise en question j’ai été pris de haut par le responsable qui n’a même pas voulu sortir pour regarder les jantes… (Je suis passionné et soigneux de ma voiture, les jantes étaient NEUVES !) Plus jamais ma voiture ne rentrera sur le parking de cette concession, à fuir !
Le 08/02/2024 à 09:58
Bonne disponibilité de la réceptionniste. Le commercial est très professionnel.
Le 04/02/2024 à 20:22
Prise en charge rapide professionnelle et chaleureuse. Ne peut pas mieux faire
Le 25/01/2024 à 19:43
Accueil, disponibilité, compétence, ponctualité, humour et sourire
Le 24/01/2024 à 23:02
-Très bon accueil. -Écoute et conseils. -Beaucoup de bienveillance. - Thierry est très sympathique et abordable. On se sent à l'aise avec lui et libre de lui poser des questions d'ordre technique. Il est très compétent. Je recommande vivement et j'espère avoir à nouveau faire à lui la prochaine fois. Merci.
Le 24/01/2024 à 12:02
Première Renault de ma vie et agréablement surpris par le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse de tout le staff.
Le 23/01/2024 à 12:31
J'ai été très bien accueilli, super bons conseils de la part du vendeur. Ma voiture d'occasion est super. Je suis vraiment ravie.
Le 23/01/2024 à 12:30
Merci à toute l’équipe pour son accueil. C’était un sans-faute.
Le 23/01/2024 à 09:41
Très bien accueilli et super suivi par Grégoire et Karyne
Le 17/01/2024 à 18:58
achat et livraison sans problème. Je regrette simplement que la voiture soit livrée en janvier avec des pneus été.
Le 14/01/2024 à 08:38
Attente interminable, parking surbooké, j'y vais au niveau pro mais je m'en passerais bien
Le 11/01/2024 à 16:11
Des agents aux top, vendeur, secrétaire, préparateur, atelier, magasin tousse très avenant et souriant. Un Grand merci à eux 👍😀.
Le 10/01/2024 à 18:37
Bon accueil. Exposé précis des travaux d'entretient effectué.
Le 07/01/2024 à 14:02
Bon contact avec mon interlocuteur,heure du rendez-vous respecter,intervention rapide.
Le 04/01/2024 à 14:10
Super équipe de Renault Gap qui nous a très bien accompagné pour l'achat de notre Kangoo, du début à la fin !
Le 31/12/2023 à 07:39
Très bien accueillie à l atelier . Le seul hic de ce garage est le manque incroyable de place pour se garer et circuler en voiture . Pas très productif pour les gars de l atelier de devoir enlever 2 voitures pour en prendre 1… bref. L accueil s est excellemment bien passé, comme à chaque fois à l atelier
Le 29/12/2023 à 12:45
Je suis très satisfaite en général ! Rien a redire. Très bon accueil et très bons contacts.
Le 28/12/2023 à 12:57
Je suis très satisfaite de mon véhicule. Une super vendeuse ( Elora) à l'écoute et réactive. Merci encore.
Le 22/12/2023 à 15:01
TWINGO Electric 37 000 km remplacement ce jour du 3ème train de pneumatiques... On veut nous expliquer que c'est normal pour l'usure anormale (bande de 2 cm intérieur) identique sur les 3 trains de pneumatiques... Mais c'est toujours les mêmes qui paient les factures... et le garage n'assume pas ses responsabilités. Si vous achetez une TWINGO Electric sachez que vous ne ferez pas plus de 15 000 km avec les pneus avant et le garage RENAULT vous expliquera que c'est normal... Pour le train de pneumatiques d'origine ils étaient totalement usés (bande de 2 cm sur l'intérieur des 2 pneus) à 9 700 km. C'est normal car les pneus d'origine ne seraient pas de bonne qualité. L'usure anormale (bande de 2 cm sur l'intérieur des 2 pneus) n'a pas alerté le - les techniciens. On vous monte 2 super pneus MICHELIN avec lesquels nous avons réussi à faire 10 000 km. A 12 000 km, les pneus étaient totalement usés sur une bande intérieure de 2 cm (plus aucune structure) = difficile à voir sur votre véhicule quand en plus vous attendez une durée de vie de 25 000 à 30 000 km pour un véhicule électrique (durée de vie inférieure de 10 000 km à un véhicule thermique...). Pour une TWINGO III Electric il vaut vraiment faire attention aux pneumatiques car c'est votre sécurité qui est en jeu... et en cas d'accident avec des pneumatiques usés à 9 ou 10 000 km de durée de vie, votre assurance ne prendra pas en charge le sinistre...
Le 21/12/2023 à 20:40
Accueil tres professionnel. Attente pour les réparations un peu longue. Deux semaines et demi pour une reprogrammation injecteurs et une vidange. Par contre Geste commerciale effectué. Garage très pro
Le 21/12/2023 à 15:44
Super accueil...conseils vraiment de pro,rien à dire de négatif. Continuez comme cela!
Le 20/12/2023 à 13:01
je n'ai eu aucun problèmes avec ce lieu et toujours bien passe pour les révisions de mon véhicule
Le 18/12/2023 à 09:01
Très déçu j ai acheter un Renault kadjar en mars 2022 d occasion avec une extension de garantie à l heure d aujourd'hui ce véhicule ne cesse d être au garage il es à nouveau immobilisé pour une durée indéterminée j ai prit la décision de m en débarrasser une fois réparer fuiyer
Le 14/12/2023 à 22:49
rdv rapide respect de l'heure qualité de l'accueil et du travail
Le 11/12/2023 à 11:48
Bon accueil et prise en charge de la reprogrammation de mon Duster Attention toutefois au temps annoncé pour les interventions, qui n'est pas tenu Trop long !
Le 07/12/2023 à 16:12
Vous pouvez faire confiance à ce garage. Très professionnel
Le 02/12/2023 à 13:34
Plusieurs Renault achetés par mes parents mais la 1ère pour moi en juin : Clio V RS Line Tce 140. Comme d'habitude Romain des VO à été parfait et très professionnel. Reprise de mon ancienne voiture à un très bon prix. Essai, démarches administratives et livraison, tout s'est fait extrêmement rapidement (environ 10 jours). Quelques points dommages lors de la livraison notamment au niveau du nettoyage qui n'était pas parfait... Dommage mais rien de très grave en soit. Quelques problèmes sont arrivés par la suite (BVM, volant abîmé,...) mais ont été prit en charge sous la garantie par le SAV et nécessitant 4 déposes en 6 mois à Renault pour les investigations. Rien n'ayant excédé une journée cela dit. Aujourd'hui plus aucun problème sur la voiture, elle tourne comme une horloge. En espérant que cela dure.
Le 01/12/2023 à 13:42
nous y avons acheté deux véhicules en étant bien guidés et très contents
Le 15/11/2023 à 15:09
Parfait:gentillesse du personnel,conseils avisés.Merci!
Le 10/11/2023 à 23:17
Le vendeur Renault Occasions Marc est super sympa je recommande vivement, il a s u m’accompagner lors de mon achat avec professionnalisme. Il y aurais eu plus de 5 étoiles j’aurais mis plus.
Le 09/11/2023 à 09:09
Très contente de la concession et du vendeur M. Grossi Julien Merci à lui
Le 09/11/2023 à 08:50
Suite à l'achat d'un captur je suis très satisfait du service commercial en particulier Romain le vendeur mais beaucoup moins du service administratif...trois semaines après l'achat toujours pas de certificat d'immatriculation je suis retourné à la concession de Gap et là surprise le dossier n'avait pas bougé depuis l'achat je trouve qu'avec les frais de mise en service et d'immatriculation le service n'est pas au top...
Le 03/11/2023 à 08:18
Superbe concession, accueil très bien. Le probleme ,pas de place pour ce garer !
Le 27/10/2023 à 17:13
Renault Minute Gap , Vendeur à l'écoute , je cite Cédric et de très bons conseils , merci à lui car d'autres garages m'auraient fait monter des pneus neiges en dimension non homologués sur ma Dacia Stepway .🙏
Le 24/10/2023 à 12:34
Tout s'est très bien passé. Amplement satisfait par l'accueil et le professionnalisme d'Hugo du début à la fin de la transaction. Patient, souriant et de bons conseils, je recommande
Le 22/10/2023 à 08:43
Tout a été extrêmement parfait, de l’achat à la remise du véhicule. Je recommande fortement Renault GAP
Le 19/10/2023 à 17:29
Véhicule acheté à distance (Honda civic de 2017) . Déçu lors de la réception dût à un nettoyage mal fait et d'autres petites choses mais très agréablement surpris par le professionnalisme du commercial Mr Grossi et de son directeur Mr Nicolas Rémy. Très vite,ils ont pris en charge les devis pour que je refasse faire sur place les travaux mal effectués . Je ne puis que recommander cette concession.
Le 10/10/2023 à 19:40
Très satisfaite. Personne très à l’écoute et toujours disponible pour toutes questions. Et très réactif dans mes demandes.
Le 10/10/2023 à 19:10
Prêt d'un véhicule le temps que celui commandé soit disponible
Le 28/09/2023 à 17:55
Accueil très agréable et le contact avec les commerciaux et intervenant Amadis pour la mise en route de ma nouvelle Dacia. Très patient et très efficace. Sincèrement merci à toute l'équipe.
Le 27/09/2023 à 18:08
Visite pour acheter un véhicule, accueil agréable et à mon écoute, contact excellent de toute l'équipe. La livraison et mise en main était parfaite. Concession à recommander sans hésitation.
Le 27/09/2023 à 15:10
Consciencieux ..efficaces..sympathiques..des délais corrects pour la prise de rdv. Seul hic..les tarifs..🤣..mais ça..c est de partout pareil..😭
Le 26/09/2023 à 15:43
Très satisfaite de A à Z le commercial tres disponible et à l'écoute.
Le 21/09/2023 à 18:27
prestations des services de Renault sur Gap nous ont pleinement satisfait si ce n'est toutefois un peu trop d'attente. ambiance sympa. Personnel à notre écoute, dévoué et serviable.
Le 16/09/2023 à 17:12
Très bon accueil. Prêt d'un véhicule de courtoisie très appréciable. Je recommande
Le 14/09/2023 à 23:01
Endroit professionnel ou le temps du client est pris en compte ce qui limite le temps d'attente ,
Le 13/09/2023 à 13:21
Très satisfaite par notre suivi de commande du jogger 7 places tce110. Délai respecté, livraison du véhicule parfaite avec personnel disponible, souriant et à l'écoute.
Le 12/09/2023 à 13:35
sérieux, compétant , bonnes explications , bon accueil à l'écoute
Le 10/09/2023 à 16:38
Garage très à l’écoute du client Je le recommande à tous
Le 10/09/2023 à 08:58
Personnel agréable souriant check-up du nouveau véhicule complet équipe au top merci
Le 08/09/2023 à 12:49
La Clio évolution gpl roule aussi à l'aise sur les autoroutes que sur nos routes de montagnes. Un grand merci à toute l'équipe de Renault Gap.
Le 05/09/2023 à 20:28
Je suis très satisfait par le travail de toute l'équipe. Merci pour toute votre attention
Le 04/09/2023 à 20:11
Personnel sympa et compétent qui a su rapidement nous dépanner pour un problème de jauge sur notre clio. Garage sérieux et reactif. On le recommande. Merci à la personne responsable de la mécanique.
Le 31/08/2023 à 12:52
Parfait. Accueil et conseil impeccable. Véhicule de prêt gratuit très performant, en attendant le véhicule commandé. Dacia Jogger Eco2 parfait. confort et espace conforme aux attentes.
Le 30/08/2023 à 22:26
Accueil super malgré un rendez vous pris au dernier moment Merci à Sébastien pour sa gentillesse et à toute l’équipe pour leur travail Très professionnel
Le 25/08/2023 à 12:13
Cédric Bianucci chez Renault minute Gap est un professionnel exceptionnel que je recommande chaque fois à ma famille et à tous mes amis
Le 23/08/2023 à 11:03
Un grand merci à l'équipe de Renault Gap d'avoir pris en charge ma voiture en urgence car elle ne démarrait plus. Batterie changée, remise en place de pièces mal vissées de la part d'un autre garage. Merci pour tous les conseils et informations données. Je recommande!
Le 18/08/2023 à 18:22
Très bonne expérience. Le personnel est réactif, professionnel et adorable. En effet, les personnes qui m’ont accueilli ont fait tout leur possible pr me trouver un véhicule de prêt en urgence. De plus, le véhicule prêté était neuf et très agréable à conduire. Merci pr votre aide !
Le 17/08/2023 à 09:51
Bonjour, j'ai acheté une captur à manosque via Renault Greoux et j'en suis très satisfaite...quant à l'accueil, la gentillesse et la compétence du personnel Renault...ça a été parfait! Je vis en Renault depuis 50 ans et ne changerai pour rien au monde ! Un petit bémol : trop de technologie ! Cordialement Sylvie ENDERS
Le 16/08/2023 à 15:59
Vendeur très compétent. Aimable et connaissant bien son travail
Le 16/08/2023 à 09:09
Je mets 1 étoile pour le très bon accueil de Gaetan..mais 0 pour la solution proposée pour notre panne de Sandero de 1 ans .On ne peut rien faire pour vous ..revenez la semaine prochaine..inacceptable pour nous qui sommes en vacances jusqu'à la fin de semaine sur Gap et interdiction d'aller chez un garage multi marque sinon nous perdons la garanrie
Le 15/08/2023 à 08:39
C’est la deuxième fois que je viens pour des réparations, autant Gaëtan que Jérémy sont professionnels. Les petits détails ne sont pas oubliés et ça fait toute la différence par rapport à d’autres garages. Merci!
Le 12/08/2023 à 20:19
Très bon accueil, respect du devis et du délai d'intervention.
Le 08/08/2023 à 11:03
Comme à notre habitude nous avons apprécié l'accompagnement réalisé par Renault lors de l'achat de notre dernier véhicule.
Le 08/08/2023 à 09:47
Très bon accueil, bonne écoute. Conseiller très professionnel.
Le 08/08/2023 à 09:22
Avis sur le GARAGE DES AUTANES (Renault Champsaur) : accueil sympathique, équipe disponible et à l'écoute, travail sérieux pour un prix correct.
Le 04/08/2023 à 14:38
Nous avions été enchanté de l'achat de notre Sandero Speedway neuve, et nous avons décidé de faire confiance à cette succursale pour acheter un véhicule d'occasion. Excellent choix, le vendeur a été très professionnel, et nous venons de récupérer notre petite Peugeot récente reconditionnée comme disent nos petits enfants.
Le 03/08/2023 à 12:54
Merci pour tout... Arrivé avec une Zoé qui ne prend plus la charge hors garantie... Diagnostic et raz du calculateur et c'est reparti. On nous a même proposer un café pendant l'attente... Ne changez rien et encore merci.
Le 02/08/2023 à 19:55
Très bon accueil et pourtant j'étais habitué aux marques Premium et je ne suis pas déçu. Intervention un peu plus longue que prévu
Le 25/07/2023 à 13:32
Achat d'une CLIO e-tech full hybrid 145 pour ma fille Héloïse ----------------------------------------------------------------------------------------------- Affaire parfaitement gérée par François-Paul pour le garage GIRAUD aux VIGNEAUX et l'agence de BRIANÇON. Lors de la livraison, un accueil étonnant de qualité par l'équipe de la concession de GAP: La partie technique avec la description et la démonstration du véhicule (ce qui n'est pas rien avec les nouveaux équipements). La partie secrétariat avec la remise des documents et les éléments nécessaires à la gestion du véhicule. Seul ombre au tableau et de taille: LE DELAIS DE LIVRAISON, passé de 3 à 6 mois. En cause, LE TRANSPORT ! Je n'était pas loin de faire intervenir mon conseil pour annuler la commande.... Grace aux talents de persuasion de François-Paul, je ne l'ai pas fait et je l'en remercie!
Le 24/07/2023 à 17:18
Un garage très professionnel mais surtout Julien, notre vendeur, qui a été présent tout au long de la vente et faisant tout pour qu'elle se passe dans les meilleures conditions possibles. Il est même resté avec nous, alors que la vente était faite, jusqu'à ce que nous ayons fini l'opération. Excellent vendeur que je recommande très sérieusement.
Le 21/07/2023 à 17:24
Nous avons acheté une clio 4 d’occasion, et honnêtement rien à dire. Le commercial Marc Vincentelli a été au top et pourtant nous ne sommes pas des clients faciles ! Il a prit le temps de nous écouter et de répondre à nos inquiétudes. Nous avons eu pas mal de questions à la suite de l’achat et il n’a pas hésité à nous faire venir pour qu’on puisse en parler. Il y a un réel suivi pour le « après ». Nous avons également eu un petit soucis avec la voiture un peu après, prise en charge le lendemain et problème réglé. Nous sommes contents de notre voiture. Nous reviendrons.
Le 19/07/2023 à 14:24
Accueil très pro. Explication claires et précises, prise en charge rapide et efficace.
Le 14/07/2023 à 16:16
Toujours bien reçue dans la concession où nous avons acheté plusieurs voitures Le service Renault minute est toujours disponible et ne pousse pas à la surconsommation, en ce qui me concerne.
Le 10/07/2023 à 19:54
Extrêmement déçu de la prise en charge de mon véhicule en panne. On m'a inventé des Pseudos panne en me disant que le véhicule était bon pour la casse ou que le prix des réparations valait le prix de la voiture (Mégane GT 2015) . De ce fait j'ai repris mon véhicule et l'ait mis dans un autre garage, au final il y avait juste la vanne EGR a changer 300 euros en tout ! Attention au monsieur qui s'appelle Gaëtan du service mécanique car visiblement il n'est pas intéressé par la mécanique mais plutôt par les gens naïf ! .
Le 07/07/2023 à 18:42
Ils m’ont abimé les 4 jantes en changeant les pneus et on mal fais la révision étant donné que j’ai du changer la batterie 15 jours plus tard. Et rendu la voiture pleine de trace de doigt de partout. Loupé sur loupé. Aucun geste commercial.
Le 05/07/2023 à 11:57
Marc est un très bon vendeur...il a été à l'écoute pour le choix de notre Duster et a fait le nécessaire pour la rapidité de préparation du véhicule. Très bon accueil , personnel agréable et compétent. A conseiller
Le 30/06/2023 à 20:57
Excellent accueil de Marc Vincentelli . Sympa , dispo et à l'écoute. La négociation fût dure...Merci pour toutes les explications .
Le 30/06/2023 à 18:39
Très bon garage, beaucoup de sérieux et de professionnalisme. Accueil très chaleureux.
Le 29/06/2023 à 21:56
Une Équipe Renault au Top qui se met en 4 pour répondre parfaitement aux attentes et contrevîntes des clients. Réactifs, professionnels, fiables. Spécial merci à Sébastien et Gaëtan pour votre réactivité, accueil !
Le 28/06/2023 à 08:08
Lors de la prise de rdv pour cette revision mon interlocuteur m'a demandé s'il y avait quelque chose à signaler et ça a été pris en compte.
Le 20/06/2023 à 12:27
Excellent accueil. De très bons conseils. On prend le temps de bien expliquer tout en étant efficient. Je recommande vivement.
Le 10/06/2023 à 13:41
Très gentil à l'écoute bon vendeur qui explique bien prends le temps j'ai eu affaire à Marc mais tous les autres sont très bien ainsi que Julien et recommande très bon relationnel
Le 05/06/2023 à 20:24
De vrais professionnels, j'ai obtenu toutes les réponses à mes questions Merci
Le 03/06/2023 à 16:16
Ponctualité, amabilité, travail bien fait (même si c'est une simple révision), rien à redire.
Le 02/06/2023 à 22:26
Super agence avec du personnel à l’écoute et réactif, agréable et souriant. Prise en main du véhicule et remise des clés, super. Rien à dire mis à part merci pour vos services.
Le 27/05/2023 à 14:19
Gilles B. à Sigoyer Samedi 27 Mai 2023 Nous avons été accueilli avec le sourire Très bon accueil,des commercials( es) à l'écoute de nos interrogations, bien expliqué le fonctionnement du véhicule Renault / CLIO 10
Le 25/05/2023 à 16:11
Très bonne expérience avec ce garage. Hugo Guérin a très bien compris ma demande et a fait au mieux pour la satisfaire. On recommence dans 4 ans... Merci !
Le 23/05/2023 à 20:40
Antony est un très bon conseiller très à l'écoute. Au top je recommande vivement. Merci pour tout 👍
Le 14/05/2023 à 13:03
Très content de service après un chat d’une nouvelle dacia , la procédure est bien passé. Longue attente de la fabrication place ce garage entre deux feux, mais le concessionnaire fait tout pour que la livraison a été rapide au maximum. Merci et bon courage!
Le 22/04/2023 à 11:48
Très bon accueil, Anthony est un excellent commercial et la personne en charge de la prise en main du véhicule est très professionnel, très agréable et vous délivre d'excellents conseils.
Le 21/04/2023 à 13:55
Véhicule acheté il y a 2 ans, garantie 6 mais mais renouvelé jusqu'à 18 mois tellement il y a eu de soucis dessus (changement embrayage, arbre à cames, courroie...). J'ai bien eu une proposition d'échange mais avec un véhicule avec plus de kilomètres et surtout j'avais déjà acheté tous les équipements hiver. Bref, 2 ans (presque jour pour jour) en panne il faut changer le moteur, et aucune considération du responsable.
Le 21/04/2023 à 01:11
Un peu cher comme tous les concessionnaires, mais service et accueil irréprochable
Le 19/04/2023 à 10:05
Excellent accueil de la part de tout le monde, à l’accueil, à la présentation du véhicule puis pour remplir les papiers. tout le monde a été vraiment très gentil, très pro, vraiment agréable, un grand grand merci.
Le 15/04/2023 à 14:48
Très contente super équipe meme niveau occasion il son au top sa fait déjà notre 3 ème voiture qu'on achète là-bas et je pense que sa sera toujour là-bas pour les prochaines
Le 14/04/2023 à 18:20
Tout le personnel s'est montré très prévenant. Une mention toute particulière à Mr SERRE Mathieu notre interlocuteur, pour ses compétences.
Le 11/04/2023 à 15:20
Très bon accueil, Mr Ferry Frédéric est à l'écoute de son client et il cherche la meilleure solution pour le satisfaire. Très bon suivi du dossier et véhicule livré en avance. Merci pour votre travail.
Le 09/04/2023 à 16:48
Toujours agréablement surpris par l'accueil la disponibilité et le professionnalisme du personnel de Renault Gap Automobiles. J'en suis à mon troisième véhicule acheté dans cet établissement et je ne peux que recommander leurs services. De la négociation commerciale jusqu'à la prise en main du véhicule , tout est plus que parfait. Il est certain que je leur ferai à nouveau confiance pour mon prochain véhicule .
Le 08/04/2023 à 16:00
Très bon accueil, véhicule préparé au top, quelqu'un est venu me chercher à la gare, que du bonheur
Le 07/04/2023 à 14:21
Accueil irréprochable ! On est aux petits soins pour nous A l’écoute du client ! Nous sommes de Lyon et nous n’avons eu aucun regret à venir chez Renault Gap! Très professionnel à tous les niveaux : accueil, secrétariat, vente, suivi, merci à toute l’équipe ! Ils ont même pensé à nous laisser une plaque pour notre remorque après l’achat de l’attelage. Vous pouvez acheter votre véhicule là-bas les yeux fermés !!!!
Le 27/03/2023 à 11:47
je n ai fait qu acompagner une personne qui avait deposé son vehicule suite a un accident d intensité moyenne puisque le vehicule etait roulant.....Mais le chef d atelier a constaté qu un longeron etait legerement faussé d ou immobilisation 2 mois du vehicule pour une petite soudure qui pour moi qui possede une licence de maintenance aeronautique en etat de validité n engageait pas la securité du vehicule.....Des petits chefs qui sous pretexte que renault leur a mis du marbre dans leurs locaux se comportent comme s ils travaillaient sur un Air bus A380....Pour moi c est du foutage de gueule pour un montant a pres de 8000E....le logo renault a ete facturé autour de 70 E ....et bien sur avec l aval des experts....Il suffisait de le demonter sur l ancienne calandre.....on est pas regardant puisque ce sont les assurances qui payent.....et qui au bout du compte
Le 24/03/2023 à 18:42
Tenir a jour l'entretien des véhicules de leur client les appeler pour leur proposer de venir au garage c'est bien. L'intervention dans la plage horaire fixer. Voiture prêter. Et serviable.
Le 24/03/2023 à 13:26
Merci pour l accueil et le professionnalisme de l ensemble du personnel. De bons conseils y sont prodigués et je n ai jamais été déçue par les services.
Le 21/03/2023 à 19:07
Bonne expérience. Très bien reçu par le collaborateur Renault minute. Bonne explication sur le travail à réaliser et réalisé en finalité. Facture contenue
Le 21/03/2023 à 16:01
Très satisfait de mon véhicule d'occasion acquis chez Renault Gap. Vendeur sympa, disponible et professionnel. Véhicule parfaitement préparé. On sent que la satisfaction du client est un objectif partagé par tout le personnel. Je recommande vivement.
Le 20/03/2023 à 20:50
M Gaetan très sympa, bonne accueil et prestation. Merci
Le 09/03/2023 à 11:03
Responsable disponible, à l'écoute avec des explications claires avant et après l'intervention sur ma Clio. Toujours satisfaite, professionnels compétents.
Le 27/02/2023 à 20:05
Achat capture hybride, accueil sympathique, personnel compétent, renseignements fiables. Tout c'est très bien passé
Le 13/02/2023 à 12:30
Ils sont très professionnels et très sympas. Nous sommes toujours très bien accueillis.
Le 07/02/2023 à 13:29
parfait prise en charge rapide très accueillant et très bon relationnel très a l'écoute du client . Devis avant travaux et si dépassement demande l'autorisation de pouvoir effectuer les réparations en plus
Le 04/02/2023 à 12:57
Isabelle et Hugo ont été parfait quant à leur accueil, leur disponibilité, leur écoute. Un établissement convivial que je recommande
Le 03/02/2023 à 07:16
Très bon accueil. Commercial, Mathieu, très professionnel. Nous ne sommes pas déçu... Pour le moment. Très peu d'attente. Véhicule, pour l'instant, répondant à nos recherches
Le 30/01/2023 à 20:16
Rendez-vous rapide. Intervention rapide également (moins d'une heure). Personnel aimable et à l'écoute. Geste commercial appliqué. Je ne vois pas ce qui peut être amélioré en ce qui me concerne.
Le 30/01/2023 à 14:58
Très bonne relation commerciale avec mon vendeur Baptiste, en moins d'une semaine j'ai pu repartir avec ma clio toute neuve Je recommande
Le 28/12/2022 à 13:53
Très bon accueil, équipe à l'écoute et professionnelle.
Le 15/12/2022 à 17:56
Excellent accueil avec café ! Excellente présentation du véhicule. Notre commercial est venu nous saluer ! La secrétaire a pris le temps de bien tout nous expliquer, très agréable ! Un véhicule neuf parfait !
Le 08/12/2022 à 09:47
Je suis très content de cette agence Le vendeur Baptiste . Il conseil bien en lui un professionnalisme absolu.C'est ma 4e voiture que je prends avec ce vendeur a consulté une personne très bien
Le 30/11/2022 à 10:21
ce garage a toujours eu un haut niveau de qualité en matière de prestations sav : ça continue, ce qui m'a fait particulièrement plaisir, c'est que , suite à ma demande, mon véhicule a été nettoyé parfaitement à l'intérieur, et bien sur lavé soigneusement à l'extérieur - rien à dire, si ce n'est qu'il faut le dire ....
Le 25/11/2022 à 17:38
agence au top. disponibilité, ponctualité , gentillesse du personnel
Le 17/11/2022 à 13:45
J'ai pris en LOA une Mégane électrique en novembre 2022. Suite à un défaut du voyant d'airbag, j'ai amené le véhicule en mars 2023. A ce jour, soit quatre mois plus tard, le véhicule n'est toujours pas réparé et je n'en dispose pas. Mais je dois toujours payer la location et une assurance supplémentaire. Réponse de Renault, il cherche la panne....
Le 16/11/2022 à 19:56
Un grand merci à Julien Grossi et Estelle Amayenc pour leur professionnalisme, leurs conseils et leur disponibilité. De la première prise de contact à distance à la livraison, tout s'est parfaitement déroulé. Le véhicule était très bien préparé et les explications de Xavier très claires. Ma voiture répond à toutes mes attentes. Je recommande la concession sans hésitation.
Le 10/11/2022 à 14:49
J'ai beaucoup apprécié la compétence de Maellie avec sa gentillesse son sérieux et ses bons conseils , un grand merci également à Isabelle et à la personne qui m'a fait connaître ma duster. Voilà une équipe fort sympathique que je conseille avec plaisir.
Le 09/11/2022 à 10:23
Très bonne échange avec le service Occasion sur plusieurs jours. On a acheté un duster 4x4 d'occasion à distance. Romain Leloup a très bien pris en main le dossier, réactif a toutes nos questions. Il a pris le temps de venir me chercher à la gare pour que je puisse récupérer le véhicule. Pour le financement pareil , très réactif, clair et précis contrairement a une banque traditionnelle. La présentation véhicule top, la partie administrative rien à dire, efficace et clair! . Tres bonne expérience
Le 30/10/2022 à 11:20
Nous nous sommes rendu sur place à 2 reprises pour l'achat d'un véhicule. Après avoir attendu plus de 40 minutes sur le parking de la concession en attentes que quelqu'un vienne enfin nous Voir, proche des bureaux occasions, un bonjour ou quelconque signe qu'on nous a bel et bien vue... Nous nous sommes alors rendu à l'accueil de la concession, personne ! 1 homme au téléphone nous est passé devant sans même un bonjour, une dame dans les bureaux.... 2 vendeurs d'occasion seulement, pas un coup d'œil vers nous, pas un bonjour....
Le 17/10/2022 à 21:43
Avis posté en mars 2023 : Ma MEGANE est arrivée comme prévue sur le bon de commande (au milieu de la fourchette de dates). Son équipement en jantes, pneus hiver et crochet d'attelage a été réalisé rapidement par le concessionnaire Renault GAP. Les explications par un agent pour la mise à la route ont été claires et précises (MyRenault, Google, Orange). J'ai même pu inspecter le dessous de la voiture (placée sur un pont élévateur) et connaître précisément les points de levage. Nous n'avons réalisé que quelques kilomètres mais nous pouvons déjà dire que c'est une voiture plaisante à conduire, souple, confortable et dynamique. Seul souci : mon épouse va souvent vouloir la conduire ! Quand tout ce déroule normalement il faut le dire. Avis posté en octobre 2022 : J'ai beaucoup apprécié le contact avec Monsieur Wel Batiste vendeur chez Renault GAP. Il a bien compris mes attentes, m'a fait essayer la zoé et ensuite la Mégane électrique que j'ai finalement commandée. Il a fait son maximum pour que j'ai le meilleur prix (avec la reprise), sur une voiture fort demandée et avec 4 mois de délais. En attendant de la recevoir et de commenter, en bien je l'espère, la reprise de mon véhicule actuel et la livraison de ce petit bijou de technologie électrique, je me permet de vous la présenter en miniature (humour) ! J’espère simplement ne pas regretter mon diesel. J'ai bien conscience d'être un pionner chanceux, un peu comme lorsque j'ai acheté, il y a 26 ans, mon premier TDI. L'avenir me le dira.
Le 08/10/2022 à 20:20
Quand je suis allé cherché mon véhicule après avoir eut un coup de téléphone, bien accueilli à la concession, un agent vous emmène voir le véhicule et vous explique comment utiliser les fonctionnalités du véhicule ensuite on voit la personne qui gère le dossier des papiers à signer et vous explique correctement tout ce qu'il faut savoir. Tous le personnel est agréable et accueillant
Le 01/10/2022 à 16:02
Accueil très chaleureux, conseils professionnels, accompagnement sérieux et de qualité, personnel disponible et très agréable. Acquisition d'une Spring, une très bonne expérience, je recommande cette concession !
Le 23/09/2022 à 14:37
Concession magnifique, équipe au top, secrétaire de Livraison superbe, metteur en main super, équipe de vente au top. Je n'en suis pas à mon premier véhicule chez Renault Gap, quel plaisir de faire autant de route pour rencontrer des personnes aussi pro et sympathique
Le 20/08/2022 à 16:58
Votre avis: 5/5- Rdv pris pour la révision de ma Zoé à 14h00. Mon véhicule a été pris à l'heure. La révision a été faite rapidement. J'avais quelques interrogations et inquiétudes concernant mon véhicule, les mécaniciens ont fait les vérifications nécessaires et ont su me rassurer. Dylan et Jordanne sont très sympathiques, accueillants et surtout très professionnels, ca fait plaisir d'avoir à faire à des personnes compétentes et à l'écoute. Je recommande fortement. Merci à eux.
Le 20/08/2022 à 10:31
Achat DACIA Sandero neuve. Personnel professionnel et agréable avant, pendant et apres ma commande (et pourtant j'ai limite harcelé la secretaire Isabelle pour savoir quand ma voiture arrivé, mais cette dernière à était très patiente et compréhensif ). J'ai étais ravi de mon achat, l'attente en valait la peine (1 mois de retard pour la livraison mais bon, on peut pas en tenir compte étant donné de la crise..) Merci à la secrétaire dacia (Mme Isabelle) , mon vendeur (Mr Masson) qui a été patient et sympathique ainsi qu'aux 2 personnes qui ont préparés mon véhicule. Bref je recommande Dacia Gap
Le 11/08/2022 à 13:03
J'ai dû payer la révision des 3ans alors que j'ai un pack zen, après contact avec la DIAC, il s'avère que le pack a été désactivé, il est à nouveau actif. Il est difficile de se faire rembourser sinon tout le reste est bien conçu.
Le 07/08/2022 à 13:42
Mon pare brise et enfin arrivé !!! La réparation à été très bien faite et rapide. Prêt d'un véhicule au top. Le pti plus lavage et coup d'aspirateur...MERCI
Le 02/08/2022 à 16:28
Demande de remplacement des 2 pneus avant de notre zoé suite à une crevaison et, malgré un planning très chargé pour les équipes, le Directeur a réussi à nous trouver une petite place! Un grand merci à lui et aux équipes pour ce service en urgence!
Le 10/07/2022 à 21:23
Très bonne expérience au garage Renault de Gap. Depuis l'accueil, le suivi et les conseils du commercial, en passant par le technicien qui nous a fait découvrir notre voiture avec patience et sourire, et la secrétaire qui a finalisé le dossier avec compétence et là encore le sourire. Beaucoup d'amabilité, de patience, nos questions ne sont jamais restées sans réponses. Nous sommes ravis de tout ce professionnalisme.
Le 24/06/2022 à 06:38
Très satisfaite. Si vous avez besoin d'un véhicule d'occasion. Moi j'ai eu Romain comme vendeur, il est top, il a su répondre à mes attentes. Il a suivi le dossier jusqu'au bout. Je recommande.
Le 04/06/2022 à 13:48
J’en suis à ma quatrième voiture acheté chez eux. Je n’ai jamais été déçu, ils ont su écouter mes besoins et mes attentes au sujet de l’automobile. Je tenais à remercier Julien GROSSI ( vendeur voiture d’occasion) pour son écoute et ses bons conseils. Merci aussi a l’équipe qui a œuvré sur mes différents dossiers. Un grand plaisir d’acheter des véhicules chez eux, on voit que l’équipe est soudée, bienveillante, souriante et toujours présente pour le client. Merci Renault Gap! A bientôt pour de nouvelles aventures.
Le 02/06/2022 à 18:07
Très satisfait de l'achat de mon véhicule . Vendeur hyper professionnel . Excellente livraison et délai respecté ! Je ne peux que recommander l'établissement
Le 11/05/2022 à 17:56
C'est le concessionnaire où j'ai acheté mon Duster et où je fais toutes mes révisions. Super partenaire j'en suis très content.
Le 01/04/2022 à 14:54
L'ensemble est positif, la communication (état d'avancement des travaux, visibilité sur la restitution du véhicule) pourrait être améliorée... Je me suis entretenu à ce sujet avec mon interlocuteur Renault, [vis-à-vis duquel aucun reproche ne peut être formulé] sur ma vision, et mon expérience Renault, notamment en Moselle et Allemagne, régions nordiques, où l'accent est particulièrement mis sur la communication avec le client.
Le 22/02/2022 à 13:05
Extrêmement bon accueil, et très bonne prise en charge, ainsi que pour le travail fourni. Très bonne disponibilité de la part de l'équipe. Petit axe d'amélioration… le traitement du dossier par l'expert. Merci encore. Je vous souhaite une belle journée
Le 17/02/2022 à 09:36
Vraiment très satisfait. Personnels aussi bien techniciens réparations, administratifs et accueil sont à votre écoute et répondent vraiment à vos questions....et avec le sourire en plus, très agréable. -Lavage de voiture après travaux ? Prêt de véhicule ? et oui et cela sans frais supplémentaires. Bien entendu, la bienséance veux que l'on remette le carburant consommé, ce qui est la moindre des choses. Note : 5/5
Le 05/02/2022 à 17:38
Personnel qui fait ce qu'il peut pour arranger par contre deception au niveau de la fiabilité de la marque. 800 euros de reparations sur un véhicule de moins de 5 ans entretenu selon les preconisations chez le concessionnaire et 2 mois d'immobilisation du véhicule faute de reception de la piece de rechange.
Le 02/02/2022 à 13:57
Client RENAULT depuis quelques années avec un KANGOO d'occasion 2013, nous venons d'acquérir un renault CAPTUR 2 (2020) et avons confié l'entretien des deux véhicules à la concession de GAP 05000. Très agréablement surpris par la qualité des services, le professionnalisme des agents , la rapidité des interventions. ( pose crochet attelage, nettoyage intégral des vehicules, changement garniture portière sur vehicule sous garantie, et prêt de vehicule.
Le 12/01/2022 à 13:35
Une équipe sérieuse à l'écoute de ses clients Facture conforme au devis Sans compter l'amabilité qui fait défaut dans beaucoup d'endroits
Le 29/12/2021 à 12:16
J ai étais vraiment très bien reçue , très bien conseiller . Prêt de véhicule le temps de la réparation de mon pare brise au top :) la personne qui s en chargeait a étais superbe et très gentille. Elle m as trouvé une solution pour avoir une voiture de prêt adapter a mes 3 enfants . ( Super voiture confort d'ailleurs :) ) Je suis repartie du garage avec un grand sourire et surtout enfin une confiance a un garage ce qui n étais pas arrivée depuis longtemps . Merci a vous madame .
Le 04/12/2021 à 09:07
Accueil toujours très agréable. Une équipe à notre écoute avec professionnalisme et sympathie, qui répond toujours aux demandes faites. Toujours disponibles pour essayer de nous satisfaire au mieux. Très bonne équipe.
Le 18/11/2021 à 20:13
Mer Lachaup a eu la bonne idée de me proposer un contrat Entretien. La secrétaire des prêts de voiture s'est montrée très professionnelle en venant vers moi à l'accueil des révisions pour clore le dossier, ce qui m'a fait gagné un temps très appréciable. Voiture lavée et aspirée... Génial !
Le 17/11/2021 à 16:12
Âgée de 66 ans et ayant acheté de nombreux véhicules c'est la première fois qu'un vendeur mr GROSSI s'intéresse à mes besoins plutôt qu'à la vente absolu. J'ai été face à un commercial qui m'a écouté ,conseillé et qui m'a donné totale satisfaction . Je recommande ce vendeur à mon entourage. Bonne journée.
Le 17/11/2021 à 15:32
Excellent accueil. Satisfaction totale concernant l'aide apportée pour l'achat de mon véhicule. Et ce, à tous les niveaux. Je remercie les contacts qui m'ont aidé lors de cet achat qui n'est pas anodin! Rien à redire, le contact et l’estime entre Renault et les français sont assurés!
Le 27/10/2021 à 04:18
Dommage que ce garage soit un peu loin de Gap, sinon à part ça, rien a dire , tjr très pro.
Le 05/10/2021 à 19:57
Cliente fidèle , je persiste à dire parfait comme d habitude. Merciiiiiiii à l équipe carrosserie de Renault Gap.Du travail de pro et en plus mon véhicule a été nettoyé intérieur et extérieur. Que demander de plus !
Le 10/09/2021 à 18:49
Très bonne expérience. J'ai été suivi par un commercial très professionnel, disponible et efficace, et en plus sympathique. Il m'a donné des informations toujours claires , précises et honnêtes lors de nos échanges. Vraiment rien à redire!
Le 28/08/2021 à 17:15
Service de vente au top, et service de livraison très professionnel avec réception du véhicule comme neuf. Agréable d’avoir pu être servi par des personnes souriantes et pro. Je reviens 7 mois plus tard après mon achat… J’ai eu une panne turbo et moteur dont le montant s’élève à 12 000€… Grosse grosse déception venant d’un concessionnaire.
Le 27/07/2021 à 12:10
Équipes très professionnelles Très compétentes La priorité est le client et le travail est bien fait Merci
Le 24/07/2021 à 18:01
Excellent accueil et conseils pour l'achat de véhicule: bonne écoute des besoins et critères. C'est le 2ème véhicule que j'achète en 6 mois.
Le 03/07/2021 à 09:23
Très satisfait des conseils, de l'accueil et de l'aide pour les démarches lors de l'achat de mon véhicule
Le 07/01/2020 à 21:55
Renault service client 4 étoiles. En panne avec la twingo à vitrolles déposé au garage Renault débordé de travail pour cause de grève des transports on a tous besoin d'un véhicule en bon état ces temps ci . Réparation possible début janvier. Quand tu dois partir à Montlucon 2 jours pour un déménagement puis la semaine de Noël à la station des orres tu as un petit problème. Un deal est passé je loue un véhicule 1 semaine et il remplace le boîtier papillon et les bougies sur la mienne juste prête pour aller au ski. 1 semaine plus tard Et hop direction la neige. Rn 85 avant Gap... Paf vacarme dans le moteur twingo véhicule au ralenti.... Ouf garage Renault à 6kms. Samedi 16h tous services fermés plus de véhicules pour la location cause de grève la directrice de la concession nous fait patienter. Bon je vous sort un véhicule du parc occasion je vous fait un contrat de loc je vous fais confiance. Dans la semaine on vous tient au courant pour la twingo au retour vous récupérer votre voiture et moi la mienne. Alors là Chapeau Mme Sophie. Une des bougies ayant cassé dans la culasse bougies changés par Renault Vitrolles celui-ci prend les réparations à sa charge. Retour échange de véhicule à Renault Gap reste la loc à régler. Réponse à ma demande véhicule réparé chez Renault puis panne sur réparation donc on ne laisse pas un client Renault à pied. Madame la directrice Mr le chef des ventes et le personnel présent ce jour là un grand Merci pour votre service votre sympathie et votre sourire. # Chapeau pour le service # Bravo Renault
Le 25/04/2018 à 10:52
Concession très accueillante avec du personnel professionnel et disponible, qui assure un excellent suivi avec ses clients. Réparation en carosserie très bien exécutée dans des délais très rapide.
Le 09/03/2018 à 06:41
Achat d'un véhicule d'occasion (Zoé), quasiment remis à neuf. Petit plus, véhicule rentré et déneigé avant livraison, appréciable
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?