Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT DIJON - GROUPE GUYOT qui se trouve à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Dijon en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 19:51
Service au top, accueil agréable et personnes avenantes ! Un plaisir de vous laisser notre voiture !
Le 15/03/2024 à 18:43
L'accueil chez Renault-dijon Groupe Guyot a été excellent. Tout a été très bien organisé, les différents interlocuteurs rigoureux et à l'écoute. Je suis vraiment satisfaite.
Le 15/03/2024 à 18:00
L'Accueil etait comme toujours agreable et les explications fournies claires et détaillées.
Le 13/03/2024 à 10:29
Super garage accueil au top, efficace, rigoureux et ponctuel. Je reviendrai avec plaisir
Le 11/03/2024 à 09:55
Garage très agréable et personnel disponible et à l'écoute
Le 04/03/2024 à 16:20
il me fallait une piece on a vraiment l'impression de les emmerder competence zero
Le 01/03/2024 à 08:15
Bel accueil réceptionniste courtois et compétent bonne explications
Le 16/02/2024 à 11:49
Récupération ce jour de mon véhicule Captur. Remise du véhicule dans un hall dédié. Voiture sous housse, personnel aimable pour la partie administrative et la prise en main. Petit bémol pour le crochet d'attelage démontable , facturé presque 900€. La personne chargée de la prise en main ne sait pas vraiment comment ça se démonte et encore moins comment le remonter. Il a fallu monter la voiture sur un pont pour y parvenir. Pas de notice d'utilisation expliquant le montage et le démontage. Sur mon précédent Captur, même generation, attelage monté dans un centre auto, attelage équivalent moins cher, sac de rangement du crochet et notice ! C'est.sa's doute un détail mais ce n'est pas très flatteur pour l'image de la marque. Quand on démonte le crochet, on le dépose sale dans le coffre ? Pas génial. Merci Renault d'améliorer ce genre de détail ! 😉
Le 15/02/2024 à 13:59
Très bon accueil Personnel très agréable Équipe très professionnalisante
Le 14/02/2024 à 19:47
Nous nous sommes retrouvés chez Renault par hasard. Nous ne pensions pas venir ici. Et pourtant, nous avons opté pour une Mégane e tech iconic. Parce que l'accueil a été très chaleureux, le commercial très à l'écoute et disponible même après signature (rare de nos jours), le service administratif de qualité et très disponible. Nous sommes passés par plusieurs concessions, Renault Dijon est de loin la meilleure.
Le 12/02/2024 à 17:49
Très bon professionnalisme bien à l'écoute de nos attentes. Merci
Le 12/02/2024 à 11:32
Accueil très chaleureux et service technique impeccable. Merci à tous.
Le 08/02/2024 à 17:54
Dommage très peu de place pour se garer devant Renault minute
Le 04/02/2024 à 23:15
Je suis venu.avec une idée bien précise. Le vendeur m'a renseigné avec professionnalisme. Et du coup je repars avec une voiture et en ayant appris plein de choses. Merci à lui pour sa patience et sa disponibilité.
Le 03/02/2024 à 18:52
Accueil fort sympathique et rapidité d’exécution des travaux. Véhicule récupérer nettoyé. Good job 👍
Le 01/02/2024 à 21:41
Vraiment parfait, excellent accueil, respect des délais annoncés
Le 31/01/2024 à 21:16
Personnel à l’écoute et attentionné. Voiture rendue impeccable. Pour le prêt de véhicules, s’assurer que la voiture est équipée de matériel pour dégivrer.
Le 31/01/2024 à 11:16
Accueil très sympathique Personnel très professionnel, ayant le sens très développé de la relation client Diagnostic très clair, et commenté, accompagné de conseils très pertinents
Le 25/01/2024 à 22:12
Très bon accueil avec des personnes sympathiques, bienveillantes et à l'écoute et avec de l'humour Je reviendrai avec plaisir
Le 25/01/2024 à 21:25
Très bonne communication tout au long de la commande du véhicule et accueil très agréable pour la réception.
Le 18/01/2024 à 17:47
Merci à Charles et Morgane pour leur professionnalisme je recommande fortement
Le 15/01/2024 à 08:40
👍👍 Accueil, Conseil et professionnalisme au RDV. Un sans faute. Merci à toute l'équipe 👏👏
Le 13/01/2024 à 19:42
Bien accueilli, bonne prise en charge, ont fait le maximum pour que je récupère ma voiture à l heure demandée
Le 11/01/2024 à 14:11
Deux fois que vais là-bas... Une horreur ! Aimable comme des portes de prison, cher et voleur ! Je déconseille à 100% !
Le 06/01/2024 à 20:25
Super professionnels de la première visite jusqu'à la livraison de la voiture. Le commercial, la secrétaire, le technicien et le chef des ventes, tous ont été super agréables, à l'écoute, très respectueux. Nous retournerons acheter un deuxième véhicule avec plaisir 😊 Merci à tous! 😊
Le 05/01/2024 à 19:36
Mon véhicule est tombé en panne heureusement notre contrat prévoyait un remorquage et une prise en charge pour la location d’un véhicule de remplacement. Prise en charge de Renault au top Pour mon véhicule, la panne a été descellée rapidement et réparée dans les 2 jours Manque un peu d’explications sur la raison de la panne et des travaux effectués
Le 04/01/2024 à 10:50
L’accueil est très léger, on peut rester un moment sans que personne ne nous salut. Bonne prise en charge du dossier. Vendeurs agréables.
Le 01/01/2024 à 21:56
rapidité pour le remplacement de mon pare brise le 29/12/2023 encore merci
Le 31/12/2023 à 18:38
Très compliqué de se garer, dommage.. Le reste est bien mais si vous vous arrêtez comme moi par curiosité... Mais un jour acheteur, ça surprend
Le 30/12/2023 à 11:34
Pour l'acquisition de mon véhicule d'occasion, je tenais à remercier toute l'équipe, du vendeur à la personne effectuant la recéption du véhicule.. Venez et vous comprendrez.. Chapeau à vous
Le 26/12/2023 à 08:32
bonjour .j attends toujours une réponse du service carrosserie suite a mes ailettes de ventilation qui sont devenu blanche. un dossier de prise en charge a été ouvert ( normalement)...
Le 23/12/2023 à 09:13
Bonjour. Nous venons d'acquérir une ZOE R110 de 2020 d'occasion. Nous sommes très content de notre achat. L'accueil à été très agréable surtout grace à Mr Girard. Cependant nous voyons que en terme de voiture electrique certains points ne sont pas maîtrisés et qu'il faut mieux se renseigner avant. Lors de la réception de la voiture je me rend compte qu'il manque le câble flexi charger et la quand je le dit à la personne qui s'occupe de tout ce qui est papier je vois bien qu'elle était pas trop au courant et la je me suis dit que ça allait être le début des problèmes. Heureusement Mr Girard de bonne fois nous donne son cable personnel mais la je me rend compte qu'il était bridé à 10A ce qui est inutile lorsque l'on branche sur une prise green up ou le but est de charger jusqu'à 16A. Et la encore Mr Girard à été très réactif et 2 jours après j'ai eu un cable tout neuf de 16A. Donc je remercie encore Mr Girard qui a tout fait pour que nous soyons satisfait mais vaut mieux bien se renseigner avant pour éviter certains désagréments.
Le 22/12/2023 à 17:17
Accueil et service, très correct, réceptionniste Yohann au top
Le 21/12/2023 à 13:46
Je recommande cette concession , très sympathique . suite à l'achat de notre véhicule d'occasion Une équipe au top de l'essai jusqu'à la livraison du véhicule.
Le 20/12/2023 à 13:55
Le bruit pour lequel je déposais mon véhicule au garage est toujours présent.
Le 15/12/2023 à 10:38
Bonjour. Pour 600€ de réparation je pensais que les frais de détection de pannes ( diagnostic) ne seraient pas inclus dans la facture. Le gros point noir est les délais d'attente pour avoir un rdv ( plus d'un mois). Sinon l'accueil la prise en charge, les détails des réparations et la restitution du véhicule étaient parfaits.
Le 15/12/2023 à 07:03
Visite des 60000 de mon véhicule, très bon accueil, très bonne prestation.
Le 13/12/2023 à 13:19
Concession à fuir pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Véhicule acheté à distance en Octobre 2021, sur le papier tout est beau, le véhicule à quelques défauts esthétique mais ceux-ci seront refait pour la vente donc pas d'inquiétude. Fin Octobre 2021 je viens chercher mon véhicule, tout est parfait, sauf que les problèmes commencent 6 mois après l'achat du véhicule(garantie 12 mois après l'achat), car les réparations esthétiques ne tiennent pas. Je contacte M. Girard, le commercial avec qui j'ai traité pour l'achat du véhicule, que je dois relancer à plusieurs reprise avant d'avoir un retour. J'ai enfin un retour et on me demande de faire deviser les réparations, ce que je fais, j'envoi le devis à M. Girard et la silence radio, je n'ai plus aucune nouvelles. Je laisse courir en relançant régulièrement mais je n'ai aucun retour. Je me dis que le problème n'est qu'esthétique même si cela me gêne et je laisse tomber. Sauf que cet été je fais vérifier mon véhicule avant de partir en vacances dans la concession renault qui suit le véhicule et on m'annonce que celui-ci a une fuite au niveau du joint de cache culbuteur. Je contact donc de nouveau M. Girard, que je suis de nouveau obligé de relancé à plusieurs reprise avant d'avoir un retour. Lorsque j'ai enfin un retour on me fait une proposition de rachat du véhicule que je refuse. Je demande le versement du montant des réparations (un peu plus de 4000€) afin de pouvoir effectuer celles-ci, de nouveau silence radio malgré mes relances. Preuve du sérieux de cette concession qui ne sait que vous vendre un véhicule et n'assume pas les problèmes. Je précise aussi que le véhicule à moins de 5 ans
Le 12/12/2023 à 14:04
rendez vous honoré a l'heure , accueuil agréable . Prestation sérieuse comme a chaque visite .
Le 12/12/2023 à 13:04
Vendeur très sympathique,service impeccable, je recommande !!!
Le 11/12/2023 à 15:10
Un établissement malhonnête. Notre véhicule est resté chez eux 4 mois, en raison de l'attente d'une pièce. Aucunes nouvelles de leur part sans relance de notre coté. Des délais qui se rallongent à chaque nouvelle demande. Alors qu'il s'agit d'un véhicule pro, nous demandons après plusieurs semaines un véhicule de courtoisie, mais ceux-ci facturent la location du véhicule de remplacement. Comble de l'escroquerie, sur un devis de 3000 euros, et après 4 mois d'attente, aucune remise supplémentaire n'est effectuée pour compenser ce manquement de leur part. Pourtant, lorsque notre collaborateur a récupéré le véhicule, le gestionnaire s'est empressé de mentir en indiquant que cela a bien été fait. Je déconseille donc fortement ce garage, au delà de sa faible compétence, principalement pour la malhonnête qui y règne.
Le 11/12/2023 à 11:18
Très bonne prestation de tout les services concernés. Super Accueil, personnels au top.Merci pour leurs professionnalisme.
Le 09/12/2023 à 19:38
Nous avons commandé une voiture à distance en faisant confiance à 100% au vendeur. Nous sommes venu chercher la voiture depuis Toulouse et nous sommes complètement satisfait de notre achat. Le vendeur monsieur Magalhaes a été top, tout le temps disponible et d’une gentillesse hors-pair. Tout le personnel rencontré au sein du concessionnaire Renault Dijon durant notre bref passage a été parfait : le vendeur, la dame qui nous a remis les clés et effectué les démarches administratives ainsi que le monsieur qui nous a présenté et remis la voiture. La voiture est parfaite, dans un état irréprochable. Nous vous remercions pour toutes vos attentions et votre sens du détails.
Le 08/12/2023 à 18:32
Personnel courtois et compétent. Délai d'intervention respecté RAS
Le 06/12/2023 à 17:55
Très bon accueil et conseils personnalisés sur notre véhicule électrique
Le 05/12/2023 à 15:41
Un service client toujours de très haute qualité! Monsieur Orosco s'applique à être toujours présent et au petit soin pour ses clients Encore une fois merci M. Orosco
Le 30/11/2023 à 14:19
très bon conseil , personnel à l'écoute du client , très bon accueil ,
Le 29/11/2023 à 18:16
Des professionnels qui savent répondre aux besoins du client avec transparence et efficacité. Je recommande hautement.
Le 27/11/2023 à 12:16
Tout s’est très bien passé. Accueil sympathique et professionnel. Prise en charge et intervention rapide. Je recommande vivement cette concession.
Le 25/11/2023 à 22:57
Je recommande cette concession suite à mon expérience d'achat d'un véhicule d'occasion. Une équipe très professionnelle de l'essai jusqu'à la livraison du véhicule. La qualité du service est très appréciable. Un merci particulier à M. Chaponneau pour son suivi.
Le 25/11/2023 à 16:38
super accueil à 7h30 du matin ,rendu de la voiture à l'heure dite, fourniture d'explications sur le travail effectué, excellent.
Le 24/11/2023 à 15:17
Très satisfaite de ma visite chez Renault Dijon. Wladislav qui m a reçue a fait preuve de beaucoup de gentillesse et d efficacité pour répondre à mes questions. Je ferai dorénavant entretenir mon véhicule chez Renault !
Le 24/11/2023 à 12:43
Pas de disponibilité pour une panne avant 1 mois il est où QUI MIEUX QUE RENAULT POUR ENTRETENIR VOTRE RENAULT ......!!!???
Le 23/11/2023 à 17:51
Merci pour l'achat de mon nouveau véhicule. Un personnel trés professionel qui met ses clients dans les meilleurs dispositions tout au long du parcours de vente, du commercial à la livraison. Je reommande cette concession pour l'achat de son véhicule, une belle expérience.
Le 22/11/2023 à 10:27
Le seul point négatif est que le jour de la prise de rendez vous il à fallu que je revienne un autre jour car pas de système informatique
Le 21/11/2023 à 19:11
J’ai été reçue à l’accueil par un employé très agréable et très professionnel bien qu’il m’ait dit n’être là, que depuis 6 mois afin de justifier le fait qu’il ne maîtrisait pas tout. Il m’a proposé le Pack Privilège , il a pris le temps de m’expliquer avec l’aide de son collègue. Vraiment rien à redire.
Le 19/11/2023 à 19:51
Personnel agreable rien a dire personnel très agréable tous est parfait
Le 18/11/2023 à 21:38
Merci à Dijon automobile Renault pour l’accueil ! Un grand merci à Yoann pour cette vente à distance ! Une voiture très propre rien à dire ! Merci également à Marjorie pour la présentation à l’image d’une F1 pour le camouflage de la megane par une housse de protection ! Bonne continuation à vous !
Le 16/11/2023 à 14:34
Très bonne expérience. Accueil chaleureux avec très bonne explication des détailles.
Le 16/11/2023 à 10:50
Véhicule à hauteur de nos attentes. Je recommande renault dijon
Le 15/11/2023 à 22:41
Nul , il n'ont jamais aucun pièces en stock, et impossible d' avoir le magasin de pièces détachées au téléphone , merci Renault !!!
Le 14/11/2023 à 10:58
Horaire très bien respecté, technicien compétant, accueil parfait.
Le 13/11/2023 à 13:47
Commercial très sympathique et très professionnel. C'est parfait.
Le 09/11/2023 à 06:35
Parfait pour les urgences et l'entretien de mon véhicule de société.
Le 08/11/2023 à 17:45
Reçue par Yohann pour la révision de la voiture Jeune homme très aimable Horaires respectés j'ai tout compris pour les pneus et la voiture était impeccable ! Merci
Le 06/11/2023 à 09:16
Personnel accueillant mais la direction n a aucun respect pour son personnel. Laisser la personne a l accueil plus d un an dans un algeco mais se dépêcher de mettre des véhicules en ventes est inadmissible de la part d une direction.
Le 30/10/2023 à 21:00
Très pro que ce soit du côté occasion ou neuf vendeurs sympas. Belle concession.
Le 30/10/2023 à 20:23
Wlad de Renault dijon guyot est parfait, sympa,pro et rapide, merci 👍😛
Le 29/10/2023 à 07:52
Super équipe !! Accueil, échanges, écoute, sans oublier le professionnel qui a exécuté l'entretien de mon véhicule. Merci a tous !!
Le 25/10/2023 à 19:16
La prise de rdv a été rapide et facile, la prise en charge par le responsable de Renault minute et ses explications ont été très clair. La révision faite en tant et en heure. Le débriefing de l'intervention très explicite. L'équipe de Yohan le manager a fait un travail excellent avec le nettoyage du véhicule et tous les contrôles. Merci aussi au 2ème Yohan qui a fait une prestation de chef sur mon Arkana.
Le 24/10/2023 à 12:57
5* pour Renault Minute vraiment un responsable dynamique et accueillant
Le 23/10/2023 à 15:43
Sonny m’a accueillie de façon admirable et ma voiture prête à l heure !!! Parfait
Le 21/10/2023 à 12:40
A la recherche d une voiture d'occasion avec un budget moyen ( enfin je pensais ), je ne suis pas prête de retourner la-bas, je n'ai même pas passer l'entrée du parc d'expo...ma fille de 15 ans à été choqué de la façon dont le commercial nous à interpellé et répondu. Nous n'avons visiblement pas assez d'argent pour cette concession...
Le 20/10/2023 à 14:15
Service de location a fuir le responsable de se service incompétent se dédouane que c'est jamais de sa faute par contre pour encaissé mr est présent fuyez cette agence des problème. En continue
Le 19/10/2023 à 09:47
Je tenais à remercier particulièrement Lorris, vendeur occasion, pour son professionnalisme et son accueil. Très bon vendeur !!! Je lui souhaite une bonne continuation dans ses futures ventes. Mme BUATOIS
Le 19/10/2023 à 05:33
Superbe accueil, personnel au petit soin avec ses clients, c est appréciable. Une bonne ambiance au sein de l'équipe et des explications au Top 👌Je recommande à 100 %.
Le 18/10/2023 à 16:26
Après mon accident tout a été bien fait et nous avons été bien pris en charge
Le 12/10/2023 à 17:51
Accueil très sympathique j ai apprécié le lavage de ma voiture
Le 09/10/2023 à 14:58
Le vendeur que nous avons u connaît très bien son travail et les véhicules électriques. Très souriant et à l’écoute.
Le 02/10/2023 à 11:07
Je suis content des services et réparations proposées par le garage Renault (boulevard des diables bleus à Dijon). J'y ai acheté ma dernière voiture et j'y fait mes révisions.
Le 01/10/2023 à 08:51
Mauvais service. Ne vous embêtez pas si vous ne parlez pas bien la langue. Ma voiture est restée là pendant trois semaines. Je l'ai finalement récupéré moi-même et prêt aux Pays-Bas en quelques jours.
Le 01/10/2023 à 08:37
Commercial et secrétaire de livraison agréables et à l’écoute du client
Le 01/10/2023 à 07:35
Hâte de recevoir mon jogger .Pauline (la commerciale), trop gentille, souriante, explique bien et surtout très à l'écoute de ce que je souhaitais.
Le 29/09/2023 à 13:38
Renault minutes Accueil professionnel, malgré que je sois arriver sans rendez-vous pour une crevaison. j’ai été pris en charge très rapidement , 30 minutes après c’était réparé. Le petit plus un livrer ma été remis avec une annotation sur l’état de mes pneus, changement à prévoir ce qui va me permettre d’anticiper pour changer mes deux pneus avant.
Le 27/09/2023 à 22:35
Très décevant, voiture déposée pour une réparation, et après 4 mois de bataille pour qu'il daigne s'en occuper, il nous informe que les pièces sont manquantes, responsable inexistant, pas de voiture de prêts et responsable SAV très arrogant....
Le 26/09/2023 à 09:01
Achat d’un véhicule zoe à Mirebeau sur beze secretaire très accueillante vendeur Xavier très sérieux et respectueux du délai de livraison et à la livraison explications détaillée sur le véhicule car première électrique très bien merci à l’équipe Renault Mirebeau sur beze . Nous venons seulement de remarquer que dans le véhicule nous n’avons malheureusement n’y triangles n’y gilet jaune n’y bombé anti crevaison j’espère que c’est juste un oubli de chez Renault car vu le prix du véhicule j’ai l’espoir que c’est fourni avec le véhicule.
Le 25/09/2023 à 11:39
Super service rapide, personne très sympa et aimable, souriant, et réactif ! Je recommande à 100%
Le 25/09/2023 à 09:02
Equipe sympathique. Delais de restitution du vehicule apres la révision respecté.
Le 20/09/2023 à 17:20
Excellent accueil. Des personnels compétents et à l’écoute .
Le 18/09/2023 à 11:44
Rdv rapide et bon contact téléphonique, voiture propre
Le 13/09/2023 à 18:18
Habitant Nancy, partant en vacances et ayant un ferry pour la Corse, le soir même, nous sommes tombés en panne à proximité de Dijon. Nous avons eu la chance de tomber sur un garage avec un personnel bienveillant et professionnel. Cela nous a permis de repartir en moins d’une heure et de prendre le ferry à temps. Encore merci à l’Equipe. Bonne continuation.
Le 13/09/2023 à 17:50
Merci d’avoir endommagé ma batterie lors de la révision. Troublante coïncidence que la batterie flanche durant la révision et juste après le test de l’usure de la batterie. Pas d’excuses, ni de proposition de geste commercial. On me démarre la voiture au booster sur le parking et au revoir Monsieur! Batterie changée dans la foulée chez Norauto pour une somme bien inférieure à celle proposée par l’employé de Renault joint par téléphone juste après pour demander des explications. Renault c’est fini pour moi. L’expérience client est la clé de la fidélité. Dommage.
Le 08/09/2023 à 23:31
Bonne gestion du rendez-vous d’expertise, bonne information durant la prise en charge de qualité.
Le 08/09/2023 à 16:17
Super accueil de Yoan responsable du service Renault minute et de son équipe. Sympa, sérieux et à l'écoute, je suis toujours autant satisfaite du Service Renault minute au garage Renault à Dijon Groupe Guyot, je recommande à 💯 ce garage
Le 02/09/2023 à 15:51
Très bon accueil de Salomé. Location d'un minibus pour un voyage privé (7 personnes) Super confortable . Je recommande 👍
Le 23/08/2023 à 18:19
Service carrosserie lunaire, expérience client horrible.. Attente interminable en agence, aucune chaise ou fontaine à eau à disposition, 5 semaines suite à mon paiement j'ai enfin une date intervention mais ils ont commandés la mauvaise vitre... ?J'appelle le service client afin de leur transmettre ces informations pour que cela s'améliore et réponse : on ne peut rien faire votre véhicule n'est pas immobilisé 1 mois que je roule avec du scotch.. Il faut le vivre pour le croire ! Courage à vos employés carrosserie qui travaillent dans un groupe complétement désorganisé et déconnecté des clients..
Le 22/08/2023 à 21:01
Je ne sais pas si c'est la seule concession du groupe Renault aussi bof mais niveau service pas top.niveau prix pas top.niveau conseils pas top .
Le 18/08/2023 à 18:59
Je me suis rendu dans votre garage pour demander un devis concernant le remplacement des 4 pneus sur ma voiture Talisman Estate. Je voulais des Michelin 4 saisons. Le responsable de votre SAV s'est immédiatement débrouillé pour satisfaire ma demande et me proposer un rendez-vous des le lendemain à un prix équivalent à celui du marché. Voiture mise à ma disposition des 11h30 le lendemain. Aspirateur passé sur les tapis. Voiture conservée à l'ombre dans l'atelier pour mon confort. Tout était parfait, le sourire, l'humour et la convivialité en plus. Je suis complétement satisfait comme à chaque fois que je confie ma voiture au garage RENAULT du groupe GUYOT.
Le 14/08/2023 à 13:15
Pris dans la tourmente du moteur Gate,le concessionnaire ne me rappelle même pas suite à mes appels.et mes e mail.ma voiture est HS et Renault s'en moque. MARQUE A BANIR.
Le 11/08/2023 à 16:27
Très bien , merci pour le professionnalisme , à l’écoute du client et de ses besoins , pour ma part deuxième leasing qui se passe très bien .
Le 10/08/2023 à 18:04
Personnel agréable Temps d’attente rdv carrosserie assez long
Le 09/08/2023 à 09:58
J'ai le sentiment qu'on a essayé de m'arnaquer... Je pose ma voiture fin avril pour de la carrosserie. Ils me prêtent une voiture de près en attendant. Début juillet, je reçois un appel du garage me disant que ma batterie est morte, qu'ils ont tout essayé (de la charger, de la booster etc mais rien à faire elle ne marche plus et il faut la changer rapidement). On m'annonce presque 280 euros pour la remplacer !! Soit + de 100 euros que d'autres garages !!! Je refuse le remplacement puisqu'elle est toujours sous garantie. On me rappelle et on me presse de la changer au + vite ! Je refuse à nouveau. (Ils veulent vite changer ma batterie pour que je récupère mon véhicule et qu'ils puissent récupérer la voiture de pres). Quelques jours plus tard, miracle ! Ma batterie remarche comme par magie !! Plus besoin de la changer ! Je me rend dans un autre garage qui teste ma batterie, et elle fonctionne parfaitement bien ! J'ai récupéré ma voiture depuis plus d'un mois et la batterie ne montre aucun signe de défaillance ! OK m'explique au téléphone qu'ils ont Réussis à la sauver en la chargeant ! Mais alors aviez vous fait ce qu'il fallait avant de me demander de débourser 280 euros pour la remplacer ou est ce qu'elle n'a jamais été défectueuse ?! Dans les 2 cas c'est pas bien professionnel.. et c'était une énorme perte de temps pour moi qui ai passé des heures au téléphone à essayer de régler ce problème et de retrouver le papier de la garantie. Tout ça pour rien ... après un accident de voiture et de multiples séances chez le kiné et le médecin j'avais autre chose à faire...
Le 04/08/2023 à 16:36
3eme voiture en leasing chez Renault Guyot et jamais décue ! Le commercial au petits soin du debut à la livraison. Une livraison sérieuse et souriante. Une équipe au top ! Hâte d'être dans 3 ans ;-)
Le 03/08/2023 à 18:57
Je suis chez Renault et Mitsubishi depuis plus de 40 ans, je tiens à dénoncer les nouvelles formes d'accueil des clients, lorsqu'on appelle nous ne tombons plus sur un réceptionnaire mais sur un '' intermédiaire '' qui se contente : de poser votre pb au réceptionnaire et de vous transmettre sa réponse ...ce qui peut agacer tout le monde et on peut en perdre son latin .......🥴 ÇVV ?
Le 30/07/2023 à 13:56
Les explications concernant la prise en main du véhicule ont été parfaites. Par contre, la signature des documents avec aucune explication est plus que médiocre. Je me retrouve avec une assurance qui ne m'a pas été expliquée et dont je n'ai abdolument pas besoin. On ne m'a donné aucun détail concernant cette assurance, son coût, son nom, la date du prélèvement...etc une méthode vraiment plus que douteuse.
Le 27/07/2023 à 15:11
Une équipe très compétente et professionnelle et de surcroît très sympathique. Un garage tout à fait recommandable 👍👏
Le 24/07/2023 à 18:18
Personnel accueillant et compétent. Jamais de soucis, bonne organisation et un esprit très commercial. C'est là que je fais entretenir/réparer mon véhicule depuis plus 8 ans. Acheté au même endroit d'ailleurs.
Le 20/07/2023 à 21:52
Bon accueil, révision de la voiture bien éxécutée, sauf le temps d'attente pour la récupérer m'a paru un peu long, mais satisfaite tout de même de la qualité du travail.
Le 19/07/2023 à 18:22
Nous avons été bien accueillis et cet après-midi nous obtenons une Clio pour début août à un prix abordable pour nos finances. Impeccable !
Le 17/07/2023 à 20:10
Super accueil de Matteo CERRUTI. Sympathique, agréable, très professionnel et efficace dans ses explications !
Le 12/07/2023 à 15:04
Tout c’est très bien passer rapidité la voiture remis à jour parfait saut un point le manque de voiture de prêt
Le 04/07/2023 à 17:19
L’achat de mon utilitaire à été un vrai plaisir, livraison a domicile et reprise de mon ancien modèle, tout cela dans la bonne humeur avec un suivi impeccable. Je recommande vivement Xavier.
Le 01/07/2023 à 22:26
Ce garage semble vendre des véhicules défectueux. Impossible d'avoir des historiques cohérents, voyants moteurs allumés mais impossible de connaitre l'origine de la panne, on vous pousse à acheter à crédit, envoi de bon de commande erroné... Très peu sérieux !!! Je déconseille vivement.
Le 18/06/2023 à 13:49
Bon accueil, bon service. Mon conseillé nous avait dit que la voiture arriverait sous 10 jours, hors elle est arrivé sous 1 mois … seule chose que je déplore.
Le 18/06/2023 à 00:28
Service rapide et de qualité, transparent. Mais une heure de retard pour le retour du véhicule, sans que l'on m'ai prévenu. Heureusement, les agents ont trouvé une solution arrangeante pour le lendemain.
Le 15/06/2023 à 13:23
Plus de place chez Renault. J'ai dû me garer comme j'ai pu . Agression du responsable occasion alors que j'étais en rdv avec un responsable suite à des mal façons sur la construction de mon véhicule. Aucun respect du responsable occasion et de ses commerciaux. Insistant au téléphone et agressif avec le client. Et ne respecte pas le client ni le responsable avec qui j'étais en entretien. Et il ne sexcuse pas de la gêne occasionnée et me défie et cause des dommages a l'image de marque de Renault. Déjà avoir des pbs de véhicule neuf sans avoir besoin d'ajouter l'excitation d'un employé et trop zélé.
Le 13/06/2023 à 12:53
Personnel au top En particulier Salomé aimable et prévenante ainsi que son collègue commercial qui nous a bien aidés dans la découverte de notre emegane
Le 02/06/2023 à 17:46
Rendez vous sur le pouce prit via internet pour ma clio 5. Ils m'ont appelés et m'ont proposé un rdv a une autre heure car le site propose des heures impossibles a tenir. Très pro, l'accueil est vraiment impeccable et agréable. Seul bémol, la stagiaire. Non je rigole. Tous très aimables et agréables. Révision faite, je retrouve ma voiture correcte. Rien a redire.
Le 01/06/2023 à 11:18
inadmissible de trouver le réservoir de lave glasses vide après une révision des 4ans complète alors que cele apparait sur le compte rendu si tout est fait pareil j'ai du souci a me faire!!!!!
Le 25/05/2023 à 16:29
Accueil chaleureux et sympathique et employés professionnels Bon rapport qualité prix J y retournerai avec plaisir
Le 19/05/2023 à 18:29
Client chez Renault depuis longtemps, je n'ai jamais rien eu à reprocher aux personnes qui m'ont reçu : le conseiller commercial, Christophe Manchon, le jour de la commande; la secrétaire, Stéphanie Esmonin, le jour de la livraison et le metteur en main, Nicolas Goncalves, tous les trois très professionnels et très sympathiques. Merci.
Le 18/05/2023 à 07:14
Excellent accueil, très bon conseils, efficacité et amabilité de tous les collaborateurs rencontrés
Le 17/05/2023 à 23:52
Suite à une crevaison de notre Kadjar, le garage a pris en charge notre véhicule la veille de la pentecôte peu avant la fermeture, pour ne pas nous laisser en difficulté sur Dijon alors que nous étions de Belfort. Pro
Le 17/05/2023 à 11:14
Le parcours du combattant pour avoir un rdv à l'atelier, 1 mois de délais car mes techniciens sont en congés réponse obtenu en janvier, février et mai. Si je pouvais faire autrement pour entretienir mon MG je le ferais mais ce sont les seuls de la région. Compliqué aussi qu'on vous rappelle visiblement les messages se perdent entre les différents bureaux.
Le 16/05/2023 à 20:09
14 heures. Accueil pitoyable aux VO. Pas de place de disponible pour les visiteurs, des voitures stationnées dans tous les sens. Le vendeur s'autorise à me tutoyer, il pose sa main sur mon épaule, m'explique de façon très familière que je ne peux me garer sur la place réservée aux handicapés sans contrôler mes documents. Il faut arrêter l'alcool au resto le midi, ranger votre parking pour accueillir les clients et surtout travailler le savoir vivre de vos collaborateurs. Rien de dramatique, j'ai fait 500 mètres de plus, je me suis arrêté à la concession Citroën, parking disponible, accueil chaleureux de Monsieur Gurgen, une heure après j'ai signé l'achat d'une C3 à 18000 €. Merci à ce vendeur Renault (qu'il n'oublie pas que derrière lui, c'est l'image d'une marque qui est pénalisée par son incompétence) il m'a fait faire une belle opération. Je n'attends pas de miracle de la part de la direction, la réponse aux messages sur google est du copier/coller, cela montre bien l'intérêt porté à la clientèle dans cette concession.
Le 12/05/2023 à 16:08
Très bon accueil que ce soit le vendeur, la secrétaire et le metteur en main. Je recommande vivement.
Le 05/05/2023 à 10:52
Vendeur très professionnel, très à l'écoute et très agréable. Accueil secrétaire parfait aussi. Présentation du véhicule +++ Franchement j'achète pour la première fois un véhicule à Dijon chez Renault et je recommande!
Le 04/05/2023 à 20:13
A fuir ABSOLUMENT !! J'ai été baladé au téléphone et jamais rappeler. 0 pointé pour le suivit client d'un pourtant si grand groupe de garage. Mon rendez vous à mal été pris j'ai été informer que lors de mes appels par chance que les plannings était complet jusqu'à la fin du mois. Nous étions le 4 du mois... Je demandais juste un diagnostic valise sur mon véhicule RENAULT TWINGO. J'ai tenté de récupéré mon véhicule un soir. Impossible de repartir avec les clés. Je n'avais pas le double je n'ai pu repartir avec. Le jour d'après je n'ai même pas été accueillis d'un bonjour ni quoique ce soit, jai fait redémarrer par chance la voiture moi même et suis reparti ainsi.
Le 24/04/2023 à 21:50
Véhicule déposé pour un entretien. A part un délai important pour recevoir une pile de télécommande tout c'est très bien passé avec de bons conseilles. Très bonne accueil (Yohann).
Le 22/04/2023 à 17:01
Accueil de qualité ; Bienveillance ; À l’écoute ; Réactif et disponible ; Sérieux et Professionnel ; Prestation exécutée dans les temps ; Je recommande aussi bien le site de Chenôve que celui de CAP Nord où je suis allé
Le 21/04/2023 à 00:14
Réception atelier déplorable!!! Rdv fixer pour mon véhicule ce matin à 08H, je suis repartie à 08h40 sans que mon véhicule soit prit en charge. J'ai perdu quasi 1h de mon temps pour rien...! bravo groupe GUYOT vous avez perdu un client!
Le 13/04/2023 à 09:22
Mon véhicule a été déposée pour une révision avant un passage au contrôle technique. Changement des disques. La voiture a failli être refusée car les disques étaient a changer ainsi qu'un éclairage sur la plaque d'immatriculation qui ne fonctionnait plus. Finalement payer une révision pour s'entendre dire ça.. mon garage de quartier est beaucoup plus sérieux. Cordialement.
Le 31/03/2023 à 13:14
Tout était parfait, sauf à ma grande surprise. La voiture n’était pas prête. Pas de bâche même pas à son emplacement pour la livraison. Les tapis et les écrous antivol que j’avais commandé n’était même pas mis en place. C’est un détail mais ça m’a gâché un peu la surprise au prix de la voiture. Je trouve que c’est la moindre des choses.
Le 10/03/2023 à 17:39
Le petit bémol que j'exprime c'est que lors de ma prise de rendez-vous j'ai informé votre collaboratrice du motif de mon appel (les vérins de mon haillon ne fonctionnaient plus). Elle m'a proposé un rendez-vous sans s'informer si ces pièces étaient en stock ce qui n'était pas le cas. J'ai donc dû me déplacer 2 fois. Autrement la réparation s'est bien passée.
Le 06/03/2023 à 09:09
Accueil très sympathique, réponse rapide, service super express très apprécié et en prime voiture nettoyée. Que demander de plus ? 🙂
Le 24/02/2023 à 12:40
Absolument nul. Deuxième problème lié à un défaut de batterie. Je n'ai pas pu démarrer ma voiture, j'ai testé la batterie qui affichait 11,36 VOLTS avant que je ne redémarre le véhicule avec des pinces.Arrivé sur place et après un test de deux minutes on me dit que la batterie n'est pas défectueuse. Pour info elle avait été changée en novembre 2021(sans garantie).Mêmes symptômes de panne, mêmes bruits. je n'ai pu me rendre à l'hôpital pour un traitement de chimiothérapie. On me dit qu'il faut prendre un rdv pour faire des test supplémentaires. Je vais aller refaire un test chez un autre garagiste qui n'a pas des horaires de fonctionnaire et si la batterie est incriminée alors il y aura procès.
Le 23/02/2023 à 20:51
Excellent accueil, excellent service, comme à chaque fois, même pour le propriétaire d'un véhicule d'entrée de gamme que je suis. Merci pour votre conscience professionnelle.
Le 21/02/2023 à 12:36
Accueil très poli et très gracieux des personnels, y compris lors des échanges téléphoniques lors des reports, de mon fait, par 2 fois de la date du rendez-vous!
Le 21/02/2023 à 11:57
Quand la prise en charge est effective, ça me semble performant. Il y a quelquefois des délais d'attente de prise en charge un peu longs. Difficile d'avoir un véhicule de prêt.
Le 19/02/2023 à 18:48
Satisfaction totale pour la Concession Renault de Chenoves ! Ecoute active, prise en charge de ma demande, r.d.v. fixé très rapidement, solution et application au Top ! Bravo et très agréablement surpris, pour le traitement réservé à mon Captur 2 Hybride. D'autant que cela faisait 40 ans que je roulais étranger (classe E, Audi A6, BMW, JEEP...). 10 sur 10 !
Le 18/02/2023 à 12:03
Accueil très professionnel. Livraison impeccable. Explication du Captur hybride très claire et précise. Nous avons toujours été très satisfait de chez Renault et restons Français.
Le 15/02/2023 à 19:29
Super accueil et très bon service. J'ai demandé deux options en plus du travail prévu dans le rendez-vous, et Kevin m'a dit ok.
Le 14/02/2023 à 17:34
Devis de 3600€, réparé pour 0€ par un autre garage Renault. J’ai déposé mon Espace V pour un problème de boîte de vitesse. Le garage Guyot Dijon m’indique après diagnostic qu’il faut changer la boîte à mes frais, avec des explications assez floues sur l’origine du problème. Reste à ma charge 3600€. Peu en confiance, j’amène mon véhicule chez un autre concessionnaire Renault. Il m’indique que c’est un problème de double embrayage connu et pris en charge à 100% par Renault. Mon véhicule a été réparé dans un autre garage Renault pour 0€. Mise à jour 09/05/23 La réponse du garage ci dessous indique : « Vos remarques ont été prises en compte ». Pour info, je n’ai jamais été recontacté et le garage n’a pas répondu à ma demande d’explication envoyé par e-mail.
Le 10/02/2023 à 22:13
Venu pour leur demander s'il était possible de faire monter les écrous antivol acheter dans une autre concession Renault il ont accepté et à notre grande surprise on nous à rien demandé en retour sur le point financier et nous avons demande pourquoi la cartographie du GPS ne fonctionne pas et on nous à dit que nous pouvons ajouter le GPS grâce à l'application my Dacia encore un grand merci à l'équipe de Renault et Dacia de Dijon
Le 05/02/2023 à 15:29
Merci d'avoir pris soin de ma voiture accidentée. L'équipe m'a super bien accueillie, les travaux sont impeccables et en plus ma voiture était toute propre quand je l'ai récupérée. Au top !
Le 31/01/2023 à 13:07
Excellente expérience, aussi bien lors de la vente que lors de la livraison. Les commerciaux sont sympathiques et disponibles, j'ai pu essayer le véhicule convoité pendant une heure, le vendeur m'a très bien renseigné lors de mes multiples visites, la reprise de mon ancien véhicule correcte (même si on espère toujours plus), la livraison parfaite (papiers, préparation du véhicule, explications). Bref, rien à redire côté commercial, j'espère qu'il en sera de même côté SAV.
Le 18/01/2023 à 15:29
15 ans de fidélité ...trop échaudé par les petits garagistes. Renault chenove répond a mes attentes. 3 voitures. Pas de réparations fantômes ... bonne écoute, même si la perfection n est pas de ce monde. Juste une grosse contrariete : impossible d avoir un devis ou chiffre pour des rayures sur le parechoc arriere gauche : bjr le mur. 1 demande au garage : trop occupé. 1 appel ce jour ...on vous mail : mais quoi sans info ? Finalement je passe de 5 etoiles a 3 etoiles. Je suis contrarié. Vraiment contrarié. M Chatellenaz g
Le 15/01/2023 à 11:18
Merci à toute l’équipe « carrosserie » pour leur intervention rapide et soignée lors de mon bris de glace suite à un vandalisme. Une équipe très aimable, disponible et efficace.
Le 11/01/2023 à 16:11
Tout était parfait de la prise du rdv pour mon véhicule professionnel (révision) à la restitution. Collaborateurs souriants et disponibles. Assez rare pour le souligner Le véhicule m’a été rendu nettoyé et j’ai été agréablement surprise.
Le 10/01/2023 à 13:49
Des services qui ne communiquent ni entre eux ni avec le client. Je recommande de s'adresser au même groupe sur Beaune car bien que le garage soit plus petit, ils sont chaleureux, à l'écoute. On s'y sent rassuré.
Le 09/01/2023 à 19:30
Commande en ligne le 18 novembre 2022 de tapis pour un véhicule Renault. La poste me prévient par écrit après réclamation de ma part que le colis est perdu, j'en informe Renault Dijon . Depuis cette date j'attends toujours le remboursement de ma commande, de plus de 60€. Nous sommes le 9 janvier 2023
Le 08/01/2023 à 08:17
Arrive en avance par rapport à l heure de rv très bon accueil. Propose un café. Hall très accueillant Accueilli ensuite par notre conseillère commerciale qui nous a dit qu on était les premiers à avoir notre voiture acheter sur le salon et une autre conseillère pour les papiers administratifs et une autre personne qui nous tout expliqué le fonctionnement de véhicule Bon équipe Je suis ravie de ma voiture Une concession à y aller les yeux fermés
Le 03/01/2023 à 14:50
02/01 Bien reçue, j'ai acheté ma voiture, j'espère garder la satisfaction de ma visite à la livraison de mon véhicule... 23/01 J'ai récupéré mon véhicule, tout s'est extrêmement bien passé. Je suis ravie. Accueil très sympathique de la part de toute l'équipe. J'ai adoré la découverte du véhicule sous bâche! Explications de prise en main très professionnelles, grande patience et explications claires. Un petit salut du vendeur au moment du départ, on se sent en confiance, bref c'était parfait!
Le 02/01/2023 à 17:59
Ce premier rendez-vous pour l'entretien de mon véhicule a été très positif. L'ensemble du personnel que j'ai pu rencontré lors de cette journée, a été très courtois, très avenant et surtout très professionnel. L'intégralité des opérations prévues sur mon véhicule, m'a été expliquée dès la prise en charge par l'atelier, ce qui est appréciable.
Le 29/12/2022 à 17:15
Très bon accueil de la prise de rendez-vous téléphonique à l'accueil sur place. Devis clair et respecté dans des délais tout à fait tenus et brefs
Le 23/12/2022 à 22:34
J'ai amené par clio là bas pour un entretien il y a 2 ans, clio sport donc garage Renault oblige pour la revente (ça fait mieux d'avoir le logo sur les factures) Déjà il a fallu batailler pour qu'ils fassent uniquement l'entretien que j'ai demandé et pas me rajouter des truc qui étaient faits mais pas marqué dans le suivi car hors réseau Renault. Ensuite qd j'ai récupéré la voiture, à les écouter, c'était une épave : on a testé les suspensions avec nos appareils, on a cru que le tableau de bord allait se décoller (je l'ai emmenée 6 mois après au CT , il m'a dit : nous avons des machines pour tester les suspensions que eux n'ont pas et je peux vous dire que votre voiture n'a aucun souci de suspension ou autre)... Puis ils ont continué par : on a testé la batterie, elle est morte il faut la changer (2 ans après, même en plein hiver, elle démarre toujours au quart de tour) ... Ils m'ont collé un devis à 1500€ à faire en urgence car apparemment c'était risqué de rouler comme ça ... Puis je l'ai emmené dans un autre garage bien réputé sur Dijon pour faire la distri, conclusion du garagiste après l'opération : votre voiture, il faut la garder monsieur, elle est neuve Bref, vous avez compris... Et encore je suis un homme, imaginez la petite nana qui va là bas toute seule....aie aïe aïe
Le 11/12/2022 à 17:41
Prise en charge catastrophique de mon OUTLANDER PHEV MITSUBISHI, personnel incompétent (la palme à Kevin B. à l'accueil, personnage hautain et arrogant, à fuir), erreur de diagnostique, opération inutile facturée, plus d'un mois d'immobilisation, aucune reconnaissance du problème ni contrepartie. Je n'y remettrai jamais les pieds. une étoile parce que Zéro n'est pas proposé.
Le 28/11/2022 à 11:24
Le 14 novembre, j'ai apporté mon Alpine A110 PE, afin que la révision des 20 000 kms (ou 4ans) soit effectuée. Mécaniquement, tout s'est bien passé, mais la voiture m'a été rendue, suite au lavage, constellée de micro-rayures. Comme elle est noire, de plus, traitée céramique, donc bien brillante, je ne vois plus que ça. En extérieur, cela se voit peu, mais sous les néons de mon garage, c'est très visible. Je suis retourné à la concession, et le responsable m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi. C'est la deuxième fois que cette voiture vient en révision dans ce garage, et la deuxième fois qu'il y a un problème de peinture. La dernière fois, il y a eu un éclat dans un étrier de frein, certainement lors du démontage de la roue. J'ai dû ramener le véhicule pour que l'on repeigne en bleu l'élément ! Heureusement que je l'ai vu, car personne ne l'avait signalé, alors qu'il fortement improbable que l'opérateur ne l'ait pas vu en démontant/remontant la roue :-( Il n'est pas certain que je revienne pour la prochaine révision.
Le 06/11/2022 à 16:56
ièces détachées commandées par internet Très mauvaise expérience Ne protège pas le colis envoyé La pièce reçu ne correspond pas à mon véhicule j ai donc retourné la pièce dans son emballage et je l ai protéger avec du cellophane La concession refuse le colis en me disant qu il allait me le retourner parce ce qu il était en mauvaise état Comme si cela était de mon fait Ce qui n est pas le cas cela viens du transporteur Je précise que la personne qui gère le magasin de pièces détachées ne répond pas au téléphone pour avoir des explications Ce déconvenue s appelle chez eux des ARNAQUEUR Je leur souhaite pas la bonne journée et ne les salue pas non plus Juste leur dire qu a l’occasion lorsque je passerais A Dijon je ne manquerais pas de passer les voir
Le 13/10/2022 à 20:38
Alors que dire. En commande une Sandero Stepway. Retard de 3 mois sur la date de commande. Il faut bien entendu tout remettre dans l'ordre. La situation actuelle est instable et déstabilise forcément le marché de l'automobile à la date où j'écris ces lignes. Réception du véhicule effectuée de manière protocolaire et très soignée avec la découverte de la Stepway mais je n'en dis pas plus afin de vous laissé déguster ce moment à votre tour. Je remonte en arrière. Excellent accueil. Le personnel est chaleureux, courtois et avec le sourire. La commande se fait de manière claire, simple et efficace avec un grand professionnalisme. Les échanges téléphoniques sont très respectueux et toujours dans la compréhension du client. La réception du véhicule est soignée ce qui en fait une plus value certaine. Tout ceci n'est pas anodin et montre à quel point la direction de ce garage attache de l'attention à ses clients. Ceci se ressent également incontestablement dans l'investissement de ses personnels, à tous les niveaux. J'en ai eu confirmation en discutant de manière un peu plus intime, il va de soi que le groupe est valorisé et ça en dit long. Enfin. Bravo à la direction, on a besoin d'exemples de la sorte dans notre société. Validation: validé ✅ Total des points sur 10: 10/10 Les + et les -: - Sourire 1 - Mémoire client 1 - Hygiène & entretien 1 - Vétusté 1 - Qualité du produit 1 - Accès parking 1 - Hygiène des toilettes 1 - Accès handicapé 1 - Beauté du site 1 - Intérêt du site 1
Le 08/10/2022 à 14:19
A l'occasion de la révision annuelle, la prise en charge a été rapide et sans accroc. A noter, l'accueil particulièrement clair et efficace lors de la réception du véhicule. Bravo !
Le 27/09/2022 à 13:51
Malgré la gestion d'un achat via mail et téléphone, nous avons eu un accueil du commercial au delà de nos attentes. Livraison un samedi, prise en charge à la gare (nous ne sommes pas de la région) explications, sympathie, courtoisie et compétence du commercial, dont c'était le jour de repos, cela force l'admiration. Bravo en tout cas à Monsieur Clément ainsi qu'au Groupe Guyot ! Et comme en plus nous sommes satisfait du véhicule....
Le 26/09/2022 à 18:24
Cela fait le deuxième véhicule que j'achète dans cette concession. Tout s'est très bien passé : tant au niveau de la reprise que de la livraison de mon nouveau véhicule. Le personnel est très sympathique et professionnel. Je recommande vivement cet établissement.
Le 10/09/2022 à 22:39
Retard de livraison, excuses infondées, erreur sur carte grise, livraison du véhicule neuf avec des traces de doigts sur le plafonnier et des morceaux de plastique mal retirés. La commerciale reste aimable mais impuissante.. complexe de joindre quelqu’un depuis la livraison pour uniquement obtenir des tapis non fournis avec le véhicule. Accueil limite de l’acceptable par le service au téléphone et sur place. Bref c’est compliqué pour pas grand chose…
Le 09/09/2022 à 20:11
Une concession propre, accueillante et ordonné. Un personnel disponible, à l'écoute des clients et avec le sourire.
Le 02/08/2022 à 16:51
Travail impeccable. Un peu trop d’attente au comptoir mais sûrement la période vacances à jouer contre le garage. Personnel accueillant et voiture rendu avec un petit lavage qui fait toujours plaisir
Le 03/07/2022 à 18:30
Immatriculée du Luxembourg je suis tombée en panne pas loin de Dijon. Du dépannage à la récupération de la voiture tout s’est passé parfaitement. Je craignais que les échanges à distance seraient compliqués mais cela n’était pas le cas. On m’a tenu au courant à chaque étape concernant la réparation de ma Kadjar. Le personnel était très réactif et super agréable ! Vraiment, je suis super satisfaite du service !! 😊
Le 30/06/2022 à 06:40
bien en général, mais manque d'osmose entre les services. pour chaque intervention, représentation des papiers, alors que tout est enregistré dans les fichiers. Il est agréable, après intervention, de reprendre un véhicule propre (ou presque) mais bon, c'est un service non payant.
Le 12/06/2022 à 17:57
A l'acueuil,l'agent prend le temps de m'écouter(suis âgée),suis renseignée par rapport àla panne tout au long de la réparation,le mécanicien a fait son possible pour me rendre ma voiture plus tôt que prévu.Il faut garder cet esprit d'humanité et de bienveillance dans votre agence cela adoucit la facture. Délai de réparation un peu long (10 jours)
Le 08/06/2022 à 15:20
J'ai très bien été accueillie et on m'a tout bien expliqué. Les seuls points négatifs sont le délais pour avoir un diagnostic (10 jours), la commande des pièces (10 jours environ également) et la non mise à disposition d'un véhicule de courtoisie.
Le 05/06/2022 à 12:05
Le Commercial avec qui nous avons traité nous a très bien reçus, a pris le temps de répondre à toutes nos questions, et a bien su nous conseiller sur le premier achat de véhicule électrique que nous envisagions. L'équipe de RENAULT Dijon que nous avons rencontrée est aimable et courtoise. Je recommande sans hésitation !
Le 28/05/2022 à 09:32
Bonjour, j'ai fait un reprise de ma clio 4 chez vous, et j'ai pris une clio 5 intense chez vous aussi, tout ce passait bien jusqu'à que votre vendeur Adrien Lacour ou votre comptable fasse une erreur en donnant la mauvaise somme a la DIAC afin de rembourser mon crédit de la clio 4, chose qui m'empêche d'être rembourser de la part de la DIAC pour crédit mensuel que j'avais payé, après plusieurs relance, monsieur Lacour refuse le conciliateur que je lui ai envoyé et m'affirme que j'ai tord alors que j'ai tout les documents réuni, maintenant il ne répond plus au mail, bravo le vendeur, jolie coup d'arnaque !, Je vous déconseille fortement d'avoir affaire avec monsieur Adrien Lacour !
Le 27/05/2022 à 16:24
Parfait de A à Z ! Qualité de l'accueil, précision des horaires, sens de l'écoute et efficacité du service rendu. Rien ne manque, je peux cocher toutes les cases de l'éventail de satisfaction du client avec la meilleure note. Et, cerise sur le gâteau, le service était inclus dans le contrat d'entretien, donc gratuit... Bravo et merci au responsable accueil et à toute l'équipe !👏👏👏
Le 15/04/2022 à 15:02
NE SURTOUT PAS Y ALLER Endroit honteux tenu par des voleurs, menteurs et incompétents. Mon véhicule s'est retrouvé la bas suite à un dépannage pour une panne d'alternateur. Étant un vieux véhicule, je n'avais pas besoin de pièce neuves (1999). Mon souhait n'a pas été respecté et la facture s'est retrouvé 3x plus chère que dans mon garage habituel. Malgré les délais de réparation très long sans voiture de prêt et le mépris de mes souhaits, j'ai payé sans rien dire. Littéralement 15 jours plus tard la pièce qu'ils avaient changée (leur fameuse pièce en or) à cassée net risquant d'endommager le reste. Aucun geste commercial, aucune écoute, juste la même situation qu'avant sans aucune différence (ah si, j'ai perdu 1000 euros, ce qui, étant étudiant précaire représente un manque colossale sachant qu'ils n'acceptent, en plus, aucun paiements en plusieurs fois ...) Depuis, après le changement de cette pièce j'ai du y retourner 5 fois en 15 jours car cela était toujours défectueux... Pour finir, cet endroit reflète parfaitement la tendance actuelle de déshumanisation des services avec des appels demandant une attente interminable et 15 interlocuteurs différents avant d'obtenir une réponse oscillant entre le passable et le méprisant...une honte. Endroit tenus par des voleurs, menteurs et incompétents, ne surtout pas y aller
Le 13/04/2022 à 13:16
prise de RDV avec une personne très attentive. Relancé par SMS avant le jour J. Reçu par un technicien accueillant. J'ai pu déposer mon véhicule bien avant l'heure convenue afin de me permettre de régler un pb personnel. Prévenu par SMS que mon véhicule était prêt. reçu par un technicien qui a détaillé les résultats de la visite de contrôle....RAS !!! Merci !
Le 17/03/2022 à 13:41
Comme d’habitude, un très bon accueil. Les explications fournis quant à l’intervention étaient très claires. Le personnel s’est montré très à l’écoute de mes impératifs, effectivement étant à mon dernier mois de grossesse, il m’est de plus en plus difficile de me déplacer et je peux accoucher d’un moment à l’autre. Mais ce n’est pas pour autant que le travail a été bâclé, loin de là! La réparation a été de qualité et réalisé avec soin et avec le souci du détail. Mes attentes ont largement étés satisfaites. Merci à vous tous du service carrosserie!
Le 02/02/2022 à 11:08
Diagnostic demandé bien réalisé mais devis trop cher et surtout erroné. J’y suis allée faisant suite à l’allumage du voyant « injection à contrôler ». Ce garage m’a diagnostiqué la nécessité de changer le filtre à particules. C’est maintenant chose faite… et le voyant est toujours allumé !!! 😡😡😡
Le 27/01/2022 à 12:39
Accueil commercial parfait chez DACIA Dijon, négociations constructives avec bonne reprise de mon précédent véhicule. Ma nouvelle voiture a été livrée avec 3 semaines de retard (difficile de faire mieux car pénurie de composants électroniques). Bonne présentation du véhicule neuf; cependant, la pose de l'attelage remorque en option nécessitant l'ajout d'un fusible malencontreusement prélevé sur l'alimentation du lave glace m'a privé de cette fonction pendant une semaine. La réparation a été totalement prise en charge au titre de la garantie. En conclusion, transaction globalement positive.
Le 20/01/2022 à 18:25
Accueil parfait de la part de Pauline. Nous savions ce que nous voulions et la vente c'est faite rapidement et sans problème. Bonne prise en compte des papiers le jours de la réception par Stéphanie, rapide et efficace. Nicolas a été au top pour les explications. Je ne regrette vraiment pas d'avoir traiter à Dijon.
Le 19/11/2021 à 08:39
Serviable ! Personne de l’accueil souriante. Travail rapide et de qualité ! Ils ont même changé le second optique gratuitement alors qu’ils n’étaient pas obligé (suite réparation d’un accident non responsable) Très agréable ce garage !
Le 18/11/2021 à 21:29
Tous tres pro . Surpris pour la 3eme plaque immatriculation de la remorque. Bien sûr la voiture est formidable pour la conduite et le confort. Dacia font de tres belle voiture.
Le 20/07/2021 à 20:33
Cette adresse me restera en travers pour toujours. J'ai eu un contact pourtant sympathique avec le vendeur à distance et même sur place mais....Après peu de kilomètres une fois sorti du garage j'ai constaté un emboutissement très sérieux du bas caisse. il est vrai qu'en me remettant en tête la visite du véhicule cette partie ne m'avait pas été montrée. Me sentant bien berné (en parlant poliment) et ne pouvant rien prouver j'ai poursuivis ma route. Je déconseille fortement...bien entendu.
Le 07/03/2021 à 18:25
Très bon accueil, prise en charge parfaite . Il me serait difficile d émettre la moindre critique. D ailleurs je viens de signer pour un nouveau modèle !!
Le 31/07/2020 à 05:18
Bonne prestation de carrosserie. Prise en charge rapide et efficace. Cependant, le carrossier avait oublié de serrer le frein à main, ma voiture a donc stationné pendant tout un week-end sur le parking sans frein à main mis. Je ne m'en suis aperçue qu'après avoir récupéré les clefs de celle-ci. Aussi, l'antenne n'avait pas été remise.
Le 24/12/2019 à 09:29
Lors de la révision de mon véhicule avec moteur 1.5 DCI FAP l'huile utilisé de norme ACEA A3/B4 aurait endommagé le filtra a particule.Très difficile pour obtenir une nouvelle vidange avec une huile de norme ACEA:C3. lors de cette vidange ils ont démonté la plaque acier protège moteur tenu avec 6 vis de 5 a la deviseuse pneumatique (modèle utilisé pour les écrous de roues), bilan les vis sont abimés. Malgré un signalement par mail au Directeur aucune réponse.
Le 04/06/2019 à 20:21
Merci à Yohann pour son accueil et sa sympathie, toujours agréable d'être reçue de cette manière, même pour une simple révision
Le 01/05/2018 à 07:55
Bon accueil et proposition adapté Délais respectés Livraison au top
Le 08/02/2018 à 20:20
Toujours satisfaite des services. Très bonne expérience auprès du renault minute. Yoann est accueillant, bienveillant et mets en confiance. Merci !
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