Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault Dax - edenauto qui se trouve au 6 Av. du Sablar à Dax. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Dax en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier Pamparra (360 m).
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Les avis
Le 25/03/2024 à 10:19
Le commercial nous a reçu rapidement et nous a donné de très bons conseils. Il a été à l’écoute de nos contraintes et a su répondre à nos attentes. Nous sommes ravis de notre nouveau véhicule.
Le 21/03/2024 à 20:05
Notre conseiller commercial nous a très bien conseillé en prenant en compte nos envies et demandes. Très à l’écoute pour nos souhaits. De ce fait, nous ne voyons pas d’amélioration car nous sommes très satisfaits de sa compétence.
Le 19/03/2024 à 21:26
Accueil professionnel et sympathique. Intervention rapide. Grande attention à mon problème
Le 18/03/2024 à 12:21
La prise en charge de mon véhicule de régler le problème de frein qui m’ennuyer! Car c’est quand même la sécurité les freins c’est important et tombé sur des professionnels qui connaissent bien ce véhicule c’est-à-dire mon trafic c’est pour ça je l’ai emmené chez Renault
Le 14/03/2024 à 17:53
Un commercial à l’écoute du client. Le personnel de l’agence est sympathique.
Le 14/03/2024 à 09:05
Respect des heures .prêt de voiture pendant le rdv .conforme à mes attentes.
Le 12/03/2024 à 17:37
Contacter rapidement par rapport à ma demande , je reprenais mon emploi le 5 mars !! Et en 15 jours à peu près Mr Vincent Risi a réussi à résoudre mon pb de véhicule !! Il m’a conseillé à bon escient et a été à l’écoute de ma demande. Sincèrement je ne manquerai pas de le recommander pcq c’est une personne très professionnelle avec empathie . Je suis totalement satisfaite par le choix du véhicule !! Moi qui ne voulais que des manuelles 😂 Il mérite de réussir par son éthique , son professionnalisme et sa bienveillance.
Le 05/03/2024 à 19:43
Excellent accueil et très bien conseiller. Merci à Laurent Pinheiro.
Le 04/03/2024 à 20:42
Je tombe en panne du côté d'Herm. Je fais remorquer la voiture puis je cherche un garage pour la réparation. Instinctivement j'appelle le garage renault car j'ai une kangoo. 1er hic, le gars m'annonce 15 jrs à 3 semaine de délai pour la réparation. Et là où ça se corse, il me dit que rien que pour le diagnostic c'est 236€ qu'ils réparent ou pas. Bref du vol, j'ai confié ma voiture à un autre garage plus sérieux
Le 04/03/2024 à 17:41
Nous avons été très bien orienté pour le choix du véhicule qui nous correspondait le mieux.
Le 02/03/2024 à 16:29
Extrêmement bien reçu, avec des explications claires et complètes.
Le 26/02/2024 à 18:40
Bonjour, je suis entièrement satisfait du travail effectué sur ma voiture par l'atelier Renault de Dax. Merci beaucoup
Le 26/02/2024 à 18:32
Excellent accueil à la concession de Soustons , commerciall et personnel habituel dévoués et professionnels.
Le 26/02/2024 à 10:19
Excellent accueil par M Delfosse qui a été très disponible pour me faire essayer le véhicule et m’expliquer son fonctionnement.
Le 08/02/2024 à 19:52
Vendeur toujours à l'écoute. Solution de substitution trouvée par le concessionnaire suite à retard de livraison. Service parfait.
Le 08/02/2024 à 16:07
Achat d'un Scénic d'occasion fin 2022, il y a un peu plus d'une année maintenant. Véhicule livré en parfait état int/ext une semaine avant la date prévue.Quelques déboires mécaniques pendant la garantie avouons le, quelques allers retours et quelques rendez vous au garage durant cette année... mais TOUT à été pris en charge. Mr Rito le responsable service après vente, s'est chargé de notre dossier, nous a pris au sérieux et a fait TOUT son possible pour que nous soyons traités justement et finalement satisfaits. Et c'est le cas à tout point de vue. Merci à lui et à son équipe pour son professionnalisme et sa sincérité. 5 étoiles sans hésiter
Le 05/02/2024 à 10:22
Pas besoin d'amélioration, pour moi tout est parfait. Nous avons été très bien guidé. Le personnel est très sympathique, accueillant. Merci beaucoup
Le 04/02/2024 à 15:32
Très bien accueilli, personnel compétant. Pas d'agitation dans l'agence ce qui permet une bonne écoute auprès des vendeurs .
Le 01/02/2024 à 11:46
l'accueil , les conseils , le professionnalisme de Patricia et Mathieu m'ont apporter une entière satisfaction. je reviendrai faire le suivi de mon véhicule à Eden auto DAX
Le 30/01/2024 à 16:43
Rdv ponctuel, explications sur les opérations de la révision et véhicule rendu lavé avec un coup d’aspirateur. Très bien
Le 27/01/2024 à 20:46
Nous sommes très satisfaits de l équipe de Renault minute qui est disponible, sérieuse et efficace lors de la prise en charge de notre véhicule. Nous recommandons vivement cet établissement
Le 27/01/2024 à 19:33
Le personnel très professionnel, pas d attente, café proposé, rien à dire
Le 26/01/2024 à 20:25
Bon accueil, bonne réception La secrétaire responsable de ma carte grise et réception du véhicule très compétente, merci à elle Commercial sympathique
Le 26/01/2024 à 16:43
Très bon accueil par une équipe très professionnelle.une chef d' atelier très compétentes et vraiment a l écoute .
Le 25/01/2024 à 12:08
Bonjour de positif les horaires sont respectés dans la prise en charge comme dans l intervention. Une équipe très professionnelle et surtout à l écoute
Le 18/01/2024 à 17:36
Je suis absolument consterné par mon expérience avec Renault Dax. Depuis l'achat de mon véhicule, je suis entré dans un cycle infernal de visites au garage - six ou sept fois, tellement nombreuses que j'ai perdu le compte. Chaque fois, le même scénario : des promesses non tenues et une incompétence flagrante. Lors de ma dernière visite, après tant de tentatives infructueuses de résolution, leur réponse a été de nier l'évidence, me traitant pratiquement d'imbécile en affirmant qu'il n'y avait aucun problème. Cela, malgré un défaut de moteur bien connu sur les modèles 1.2 PureTech. Cette attitude condescendante et ce manque flagrant de professionnalisme sont inacceptables. Après plusieurs visites et près de deux ans de lutte pour faire valoir mes droits, j'ai été contraint d'envoyer une mise en demeure, espérant en vain un semblant de réaction responsable de leur part. Mais même cela semble avoir été ignoré. Mon conseil ? Évitez Renault Dax à tout prix. Il est clair que pour eux, le respect du client et le service de qualité sont des notions totalement étrangères. Si vous ne voulez pas perdre votre temps, votre argent et votre santé mentale, tournez-vous vers un concessionnaire plus fiable. L'expérience que j'ai eue avec eux est tout simplement inexcusable et doit être un avertissement pour tous.
Le 17/01/2024 à 23:05
Sur les conseils d une Amie,jet voulant changer de voiture ….j ai poussé les portes du Garage Renault à Dax …..un accueil très sympa ….visite en toute liberté des modèles de voitures ….une belle clarté …et surtout un super conseiller Vendeur Mr Maxime DELFOSSE qui sait écouter,, démontrer, échanger .et proposer avec Calme et Persuasion le Véhicule qui me Correspondait….un dialogue très professionnel et cool à la Fois qui donne envie de faire confiance et de d acheter avec des garanties très intéressantes …..je récupère mon Captur normalement jeudi prochain avec empressement ….merci donc à Maxime pour sa belle conscience professionnelle, au Groupe Renault Dax de donner envie de venir chez vous ….a mon amie Nathalie (S…..) « qui fait la commerciale hors de ses heures de travail et à la personne qui vous accueille avec le sourire ,de l humour et un Café …. A très vite N hésitez pas à faire comme moi et demandez Maxime …. Cordialement Philippe
Le 04/01/2024 à 10:48
Voilà près de 100 jours que mon trafic Renault est dans ce garage pour des réparations je n'arrive pas à le récupérer je trouve ça inadmissible mauvaise expérience je suis client Renault depuis plus de 40 ans c'est la première fois que j'ai une expérience telle que celle-ci j'ai eu une quinzaine de véhicules Renault je vais revoir ma copie pour mon prochain achat ça ne sera sûrement pas une Renault.
Le 04/01/2024 à 07:40
Mon véhicule a été pris en charge dès son arrivée, les prestations m'ont été bien expliquées et détaillées aussi bien oralement que par écrit. J'ai récupéré ma voiture à l'heure prévue lavée et aspirée.
Le 28/12/2023 à 07:45
Trop de monde en attente et clients qui arrivent toujours en se plaignant
Le 11/12/2023 à 15:22
Excellent accueil, respect des horaires Explications claires après la révision de ma voiture. Quand on vient chez Renault minute, le client est considéré. Les agents de la concession ,côté vente, devraient prendre exemple sur leurs collègues.
Le 04/12/2023 à 15:13
Accueil sympathique prise en charge rapide réparation bien effectuée prix compétitifs
Le 29/11/2023 à 19:28
Le changement des 4 pneus à très bien été effectué, et les nouveaux pneus sont très bien.
Le 25/11/2023 à 07:22
le travail est soigne les heures sont respecte on est bien reçu
Le 16/11/2023 à 09:10
Nous avons pu essayé la MG4 et l'avons commandée plus tard. Excellente voiture. Excellent accueil du commercial et bon conseil pour l'achat. Pour la réception du véhicule, le commercial a pris le temps de bien nous informer sur l'utilisation du véhicule. Très contents de notre achat, nous recommandons cet établissement.
Le 09/11/2023 à 12:40
Un conseiller clientèle à l'écoute et qui a fait en sorte que se déroule pour le mieux.
Le 06/11/2023 à 10:47
prise en charge rapide prêt d'un véhicule travail très bien fait
Le 26/10/2023 à 08:21
Merci d’avoir prêté un véhicule électrique à la place de mon véhicule électrique en réparation ! Ça permet au Client de maintenir son budget carburant surtout lors d’un sinistre non responsable
Le 14/10/2023 à 09:53
En panne à plus de 800 km de notre domicile (PB AD blue sur fourgon aménagé) la personne qui nous a reçu a tout fait pour nous dépanner. 2 heures plus tard, notre véhicule était reprogrammé. Un grand merci à l'équipe 🙏
Le 11/10/2023 à 18:08
bon accueil du personnel, respect du rendez-vous . Contact correct au téléphone. Travaux biens réalisés . Un grand changement par rapport à ce que j'ai connu il y a quelques années
Le 02/10/2023 à 11:51
Accueil, horaires respectés et sérieux du contrôle du vehicule
Le 28/09/2023 à 16:10
Équipe au top, explications des réparations et entretien
Le 28/09/2023 à 16:02
J'ai récupéré mon véhicule non réparé, abîmé par des coups de tournevis. On devait me rappeler pour m'informer sur la panne des USB, 1 semaine après toujours pas d'appel.
Le 12/09/2023 à 18:27
Accueil sympathique, explications trés claires mais les tarifs sont trop élevés, il faudrait des facilités de paiement car 3 fois par chèques c’est trop peu surtout si le montant est de 1000 euros c’est pas possible pour le client.
Le 08/09/2023 à 10:55
Parfait mon VHL et ressorti plus propre. J'ai été pris en avance.
Le 04/09/2023 à 13:30
Excellent accueil. Une attention bienveillante et une qualité d'exécution de la prestation. Un service de qualité
Le 24/08/2023 à 16:50
J'ai été très bien reçu par votre équipe . Les points d'entretient sont clair et précis . Mon véhicule m'a été rendu propre et je vous en remercie.
Le 09/08/2023 à 11:13
Visite pour acquérir un véhicule d'occasion. Bien conseiller par le vendeur. Après essai scenic 4 130 cv initial paris, voiture acheté. Service compétent et sympa. Vendeur très pro et réceptif. Bravo , à bientôt pour la réception du véhicule prévu pour le 18 août.
Le 05/08/2023 à 23:05
Toujours très bien accueillis lors de la révision de mon véhicule
Le 28/07/2023 à 02:22
Accueil parfait Personnels souriants et prévenants Très bonne prise en main de véhicule grâce à l accompagnement
Le 26/07/2023 à 09:24
Tout s'est bien passé. nous avons récupéré la voiture nettoyée.
Le 14/07/2023 à 10:52
Bon accueil et réelles compétences. Explications claires et précises, important dans le cas de l'achat d'un véhicule électrique
Le 06/07/2023 à 22:16
La gentillesse et le professionnalisme de Mr Ritou le responsable de la mécanique
Le 06/07/2023 à 16:21
Service parfait. Mr Cadillon a su me proposer une très belle offre sur un véhicule neuf qui grâce au responsable des ventes, Mr Gude, a été livré en moins d’une semaine ! A ajouter à cela une excellente reprise de mon ancien véhicule par Mr Verdié. Je recommande vivement cette concession.
Le 27/06/2023 à 15:20
Rien à redire. Tout est parfait comme d' habitude. Personnel très sympa et compétent. Prêt de voiture le temps de la révision, très appréciable. Tout est fait en heure et en temps. Comme d'habitude, très satisfait.
Le 26/06/2023 à 17:39
Parce qu'il faut au moins 1 étoile pour donner son avis... Mon époux venu ce jour à l'atelier, pour un bruit anormal au passage des vitesses sur Kadjar boîte automatique, et encore sous garantie. Première réflexion de la part de la personne en face ah, cette voiture vient de Bayonne... Pas de place avant 18 juillet. Inadmissible... Que je sache, Renault est un réseau et que la voiture vienne de Lille ou Nice, ça reste une Renault. C'est bizarre mais Renault Bayonne nous attends demain après midi à 14h... Déjà la révision à 400€ a eu du mal à passer, alors là, c'est fini... 👎👎👎⛔⛔⛔⚠️⚠️⚠️
Le 26/06/2023 à 11:36
Respect de l'heure. Très bon accueil. Bonne explication des travaux effectués.
Le 23/06/2023 à 07:30
une seule amélioration à envisager: l'accessibilité des attaches de ceinture aux places avant!
Le 21/06/2023 à 11:10
Bonjour, J'y suis aujourd'hui sans rendez vous car ma vitre conducteur ne se fermer plus. Merci a Vincent de la carrosserie pour avoir fais le nécessaire.
Le 13/06/2023 à 03:48
Il font de la pub sur les offres de reprise, mais ne disent pas qu’il faut en acheter un autre.! Publicité Mensongère
Le 06/06/2023 à 12:18
Garage super 👍 merci pour votre service rien à redire..sauf que vous êtres très demandés donc évidemment délais de réparation un peu plus long...que voulez vous..la rançon du succès..
Le 05/06/2023 à 09:27
Réparation rapide personnel très sympathique rien à redire
Le 27/05/2023 à 13:49
On m'a dis que la panne a été réparé et qu'il n'y avait pas d'indication a faire plus d'investigation. Une semaine après je reviens pour la même panne.
Le 25/05/2023 à 16:48
très bon accueil, service rapide, professionnel et je vous remercie pour votre aide et conseils
Le 17/05/2023 à 21:19
Le côté VO propose des choses intéressantes , par contre, niveau tarif .... Une révision pour une laguna de 12 ans a 500€ !!!
Le 12/05/2023 à 13:47
Point positif : accueil agréable et efficace. Rien a dire sur cette concession.
Le 09/05/2023 à 14:18
Une prise en charge personnalisée sur un véhicule déjà ancien avec des difficultés pour trouver la pièce adéquate Le chef d’exploitation a fait part d’un grand professionnalisme et s’est mis en quatre pour dépanner le véhicule
Le 03/05/2023 à 14:17
Très bon accueil, rapide, efficace et professionnel. Pas de bla bla, Rien de plus et rien de moins !
Le 30/04/2023 à 21:04
obtention d'un RDV en urgence accueil parfait vidange réalisée avec le petit plus du lavage merci à toute l'équipe!
Le 25/04/2023 à 14:20
Accueil chaleureux et très professionnel. Je recommande vivement.
Le 25/04/2023 à 10:43
je suis pleinement satisfait de la prestation du garage Eden auto pris en charge à l'heure et restitution à l'heure également et information orale et écrite des essais et réparations éventuels et en plus on vous rends votre véhicule propre et nettoyé super ... merci
Le 20/04/2023 à 15:29
L'accueil et le suivi de ma réparation était parfait Et pour le paiement le geste de pouvoir payer en deux fois était très sympa
Le 19/04/2023 à 12:27
Proximité, rapidité de la prise en charge et efficacité. Un service de pro.
Le 15/04/2023 à 10:58
Temps d'attente trop long, que se soit à la récéption ou au retrait du véhicule. Un problème soulevé me semble pas résolu car contracdiction entre réceptionniste, atelier et un responsable. J'attends que l'on me recontacte pour cet incident.
Le 11/04/2023 à 17:02
Rien à dire sur l'accueil, très pro. Mon RV concernait une révision annuelle sur twingo, véhicule acheté en mars 2022 à 8000kms en parfait état, chez Edenauto Pau. Je suis très satisfaite de mon achat. Je trouve le forfait à 285€ élevé pour une voiture quasi neuve ayant très peu roulée....
Le 06/04/2023 à 20:45
Excellent accueil avec le sourire. Le vendeur nous a très bien conseillés et était disponible à toutes nos questions/interrogations . Explications et démonstrations au top. Je recommande ce garage.
Le 31/03/2023 à 19:13
La main d'oeuvre à suffi sans entraîner le remplacement du phare anti-brouillard .
Le 24/03/2023 à 17:57
Excellent accueil de divers membres du personnel avec de l'attention et de la compétence.
Le 15/03/2023 à 13:27
pas d'attente à la réception du véhicule, révision effectuée assez rapidement
Le 13/03/2023 à 11:10
Le conseiller service a était très à l’écoute . Je recommande fortement ce garage .
Le 09/03/2023 à 11:02
J'ai laissé la voiture le 26/12 et je l'ai récupérée le 27/01. Je n'ai pas bénéficié d'un véhicule de prêt.
Le 06/03/2023 à 23:31
Côté carrosserie , faudrai revoir l'accueil des clients ... le mec ta l'impression tu le fait chiez... par contre Côté réparation accueil correct
Le 04/03/2023 à 08:02
Des professionnels qui n’assument pas leurs responsabilités. Un véhicule vendu avec vice caché et un litige qui traîne avec des responsables fantômes.
Le 02/03/2023 à 16:46
Me suis rendu à l’atelier afin d’apporter des solutions à mon problème de voyant allumé (défaut moteur). Après discution sur la solution à apporter, je demande un devis. Je vous l’envoie par mail ... jamais reçu...
Le 24/02/2023 à 10:58
Prise en compte de mon problème et accueil très bien dans l'ensemble. Je trouve toutefois un peu exagéré le délais de l'intervention pour un simple voyant allumé. Qu'il faille contacter RENAULT PARIS pour régler ce problème me semble exagéré. Je ne met pas en cause les compétences des intervenants de DAX (40) mais RENAULT PARIS qui met autant de temps pour donner la solution.
Le 23/02/2023 à 22:23
Quand on vient pour acheter sa nouvelle voiture d occasion, tout est parfait, tout le monde est gentil. Par contre quand la batterie tombe en panne au bout de de 5 mois alors que la voiture est sous garantie, il ne faut pas espérer un geste commercial ou un remboursement. Quel dommage ! Pensez à demander le diagnostic de la batterie avant d acheter une occasion plutôt que de vous faire arnaquer par une garantie de 6 mois bidon.
Le 20/02/2023 à 10:21
Bien accueilli, toutes les explications nettes, attente améliorée par un caf excellent servi, délai respecté. Ma voiture redue propre intérieur et extérieur. Tout fût parfait;
Le 08/02/2023 à 19:15
Equipe pro et remise du véhicule impeccable. Je recommande :)
Le 07/02/2023 à 22:24
Nous sommes venus pour des renseignements sur une voiture neuve. Déjà rien à voir avec la configuration sur le site internet. Ils rajoute des frais ni vu ni connu. Nous réservons un essai, on nous dit une fois sur place que ce n'est pas possible car pas de véhicule disponible. Un vendeur qui nous donne plus l'impression d'être des bofs pour lui plutôt que de réels acheteurs. Bref nous sommes sortis de la dépités. Rien ne vaut notre petit concessionnaire du village qui lui nous reçoit comme de vrais clients. Renault dax, dommage vous avez raté une vente. Hâte d'avoir ma nouvelle voiture... Merci à mon concessionnaire de proximité.
Le 30/01/2023 à 15:55
Accueil très agréable. Horaires des rendez-vous respectés. Travaux bien réalisés.
Le 18/01/2023 à 12:47
Tout a été positif, comme d'habitude: l'accueil, les explications claires, le délai d'attente respecté, les recommandations sur le suivi du véhicule...
Le 07/01/2023 à 12:10
rien de spécial, bien reçu, des explications claires, un vendeur d'expérience , mais une impression de n'être pas chez moi dans les locaux.
Le 26/12/2022 à 14:21
Service mérite 10 🌟 accueil 10 🌟 réactivité et compétences 10 🌟 très clair dans les explications et très sérieux ,bonne continuation 👏👏👏
Le 16/12/2022 à 14:18
Très bien accueilli à l'atelier. . Prise en charge du véhicule à l'heure. Réparations parfaites. Je recommande cette concession.
Le 13/12/2022 à 18:34
je suis venu, en desespoir de cause demander une analyse d un professionnel renault pour un probleme d 'essuie glaces qui ne fonctionnent plus sur ma clio . il n ont pas pu me donner de rendez vous avant une semaine . la semaine passée, ils m'ont informé que la panne venait du moteur qui serait à remplacer pour la modique somme de 620 euros . J' ai ete tres bien bien acceuilli avec sourire .On m' a contacté dans la matinée de la prise en charge de mon vehicule . Ma voiture m ' été restitutée aspirée et karsherisée . Mais.... Mais ! Mais!!!! Comment peut on oser proposer de vendre une piece ( en l occurence un moteur d' essuie glace) 4 fois!!!! plus chere que sur internet??? qui mieux que Renault peut entretenir ma renault??? Moi.... à ce prix.... je n ai vraiment pas le choix .... Sans aucun doute j' irai de nouveau chez renault si je n ai la possibilité de reparer moi meme ...mais il est clair que cette société prend les possesseurs de Renault pour des vaches à lait . avec le sourire certe mais pour des vaches à lait.
Le 12/12/2022 à 10:28
C'est à Renault DAX que j'ai confié pour la 3ème fois mon véhicule pour les révisions annuelles. (2020,2021,2022). J'ai toujours été satisfait des prestations!. Merci
Le 07/12/2022 à 11:58
Que puis-je dire ? J'ai été très satisfait de la qualité de prise en charge du client, de la résolution du problème technique et de la rapidité des différentes étapes. Continuez comme ça.
Le 05/12/2022 à 20:55
Tout à été pris en charge Le seul bémol c’est le délai de livraison de la pièce que le garage Renault devait me changer qui n’arrivait jamais !!
Le 01/12/2022 à 07:28
Vendeur très pro garage très propre j'ai fini par acheter un vehicule.
Le 30/11/2022 à 18:44
Accueil très pro et personnalisé. Parfait ! Une voiture m'a été prêtée car mon véhicule était immobilisé pour la demi-journée. Parfait encore une fois !
Le 29/11/2022 à 19:16
En panne d essuie glace moteur hs alors que il pleut des cordes et que j ai besoin de mon véhicule pour aller travailler à 55hm de mon domicile, prise en charge de ma voiture très rapidement .
Le 25/11/2022 à 10:19
Ponctualité à l'accueil comme pour récupérer le véhicule. Explications données sur le contrôle
Le 23/11/2022 à 17:37
Compréhension de la situation et rapidité dans les mesures proposées puis prises pour résorber le problème mécanique
Le 21/11/2022 à 23:06
Un service très bien tout le personnel sont formidable sauf que les voitures occasions chère
Le 15/11/2022 à 16:40
Je ne sais même pas part quoi commencer! Accueil téléphonique plus que médiocre... 25 minutes au téléphone, j'ai eu le droit à tous les services pour au final raccroché. J'ai donc pris sur mon temps pour aller au garage... Accueille encore plus que médiocre (finalement téléphoniquement il étais pas si mal) on a l'impression de les faire chiers clairement! Tous sa pour me dire qu'il ne font pas de devis sans avoir vue le véhicule et passer la valise ... Compliqué a dire part téléphone ??? Véhicule déposer avec la dépanneuse de l'assurance... Il ne demande même pas le défaut du véhicule?? A bas oui on paye a l'heure prenez votre temps au lieu d'aller à l'essentiel... Au téléphone il me dises qu'il peuvent passer mon véhicule demain pour la valise, finalement il le passeront 1 semaine et demi après ... WHAAAAAT !!! J'attend avec impatiente la note pour vous dire la suite... Si vous pouvais éviter ce garage... Ces mieux!!
Le 05/11/2022 à 15:01
voiture Clio hybride = voiture poubelle !!!!! voiture achetée neuve il y a deux ans 5 pannes totales en 2 ans 55 jours en réparation chez le concessionnaire !!!!! Qui dit mieux ???
Le 04/11/2022 à 19:21
J’ai acheté une voiture d’occasion chez eux. Service parfait. Ma voiture est comme neuve, ils ont changer les pneus, la batterie fait la vidange. Le vendeur a prit son temps pour m’expliquer toutes les options de la voiture. Parfait
Le 01/11/2022 à 18:54
Nous n'avons rien à dire, toujours bien reçu et renseigner, avec une équipe à notre écoute. Toujours aux petits soins de la clientèle. Que cela continue dans ce sens. Bien cordialement.
Le 13/10/2022 à 15:07
Bonjour J’ai voulu prendre rdv pour l’entretien de ma voiture en leasing et par surprise contrairement au année précédente Renault minutes prêtre une voiture le temps de la révision extrêmement compliqué quand on un travail .. très déçu de cela j’ai appelé le garage de souston contrairement à dax ils sont plus arrangeant et c’est dernier vont me prêter une voiture merci à Renault souston. Je tenais à souligner la bonne accueil de Céline et des commerciaux de dax quand même. Samuel Delage
Le 11/10/2022 à 19:38
Une équipe exceptionnelle, d'une grande gentillesse,un exemple pour le réseau Renault encore merci
Le 07/10/2022 à 15:35
Un sacré delta entre l'accueil téléphonique et l'accueil physique... constaté 2 fois déjà ! Alors qu'ils sont très mauvais au téléphone (il faut expliquer la même chose à 3/4 personnes différentes, ils ne rappellent pas...) , ils sont au top sur place (gentillesse, professionnalisme, conseils).
Le 05/10/2022 à 14:59
Le point négatif c'est juste une seule personne au comptoir pour recevoir c'est un peu limite surtout quand il y a des vieux pressés.
Le 05/10/2022 à 09:58
Très bon accueil Travaux impeccables et réalisés dans les délais annoncés
Le 29/09/2022 à 13:22
Personnel accueillant, voiture nettoyée avant remise des clés. Par contre gros stress quand à l'heure de reprise du véhicule car voiture prise très en retard par les mécaniciens
Le 29/09/2022 à 11:12
Très bon accueil, pro et à l écoute des clients. Je recommande
Le 25/09/2022 à 16:24
Il faut savoir ce que l'on veut. Suite à un accident, j'ai laissé ma Renault Mégane 4 au garage Renault à DAX. Je n'ai pas mis la pression pour la récupérer et pourtant vu l'impact (roue, parechoc HS, aile avant gauche coupée, optique...), je pensais en avoir pour beaucoup plus d'une semaine. Au final, je récupère ma voiture avec le sentiment d'avoir une autre voiture. Les raccords de la carrosserie sont parfaits, aucune possibilité de voir ce qui a été peint, l'intérieur et l'extérieur de la voiture ont été nettoyés, la dernière fois qu'elle devait être aussi propre c'était en sortie d'usine. Merci Renault Dax.
Le 23/09/2022 à 16:02
Merci à toute l'équipe que ce soit vendeur (Nathalie) la seconde Nathalie à la réception du véhicule et ce jour la carrosserie pour changement du Feu de recul de mon Duster Extrême suite défaut fabrication. Merci à tous , je recommande cette concession.accueil impeccable véhicule rendu lavé et aspiré.
Le 23/09/2022 à 14:41
Acuueil mecanique très professionnel Malgré le monde présent, répond à chaque client avec courtoisie Il a même trouvé la solution pour que je puisse repartir dans de bonnes conditions au top !
Le 18/09/2022 à 13:57
Très bon garage et commerciaux compétents. J’ai acheté mon nouveau véhicule avec mr Martinez, et je suis ravie, il est très gentil et répond à toutes vos questions.
Le 06/09/2022 à 21:25
Très bon garage avec des personnes accueillantes et souriantes qui font leurs maximum afin de satisfaire la clientèle. Je vous le conseil.
Le 25/08/2022 à 11:16
Travail soigné technicien à l'écoute protocole de l'entretien du véhicule respecté prêt d'un véhicule complètement satisfait.
Le 24/08/2022 à 10:54
Malgré des péripéties pour faire faire les travaux, ils ont été très professionnel et le plus j'ai retrouvé un véhicule très propre merci
Le 19/08/2022 à 13:53
Merci, merci, merci. Notre premier jour de vacances en France et une des vitres de la voiture ne ferme pas! 🤢🤢 Après seulement 15 minutes tout repairé et on peut continuer notre voyage. Merci beaucoup pour votre gentilesse et professionalisme 😊😊
Le 10/08/2022 à 11:28
Rien de positif. Aucune communication Un mois et demi pour réparer ma voiture. Quand j'appelle toutes les semaines, on me répond qu'elle ai mise de côté car il y a beaucoup de boulot !!
Le 09/08/2022 à 12:57
Un bon garage où les commerciaux sont accueillants et compétents, patients aussi ! Merci pour la transaction réalisée avec succès !
Le 04/08/2022 à 14:25
Réparation pour véhicule grêlé, j’ai récupéré ma voiture bâclée, le ciel de toit était mal remis, pièce cassée non changée. Le responsable carrosserie s’est même permis de me dire que si le travail a été bâclé c’est parce que je me suis pas rendue suffisamment disponible pour les réparations de mon véhicule.
Le 03/08/2022 à 18:05
Incompétent, plusieurs désagrément auparavant et encore une pour une révision de voiture. Prise de rendez sur internet, pas de souci particulier, en voulant déposer ma voiture pour la révision prévu le lendemain. J'apprends qu'il non pas de rdv en mon nom. Je regarde mes mails et la je constate que mon rdv a été annulé sans que je sois au courant. Franchement pas du tout professionnel
Le 29/07/2022 à 17:29
Très déçue on vend des véhicules mais après ça moindre problème c'est une catastrophe
Le 29/07/2022 à 02:14
Réparations mécaniques. Équipe très compréhensive, prise en charge très rapide. Voiture rendu nettoyé, intérieur et extérieur.
Le 29/07/2022 à 00:53
Parlons de ce soit disant pack FACULTATIF ou devrais-je dire frais administratifs RECOMMANDÉS. Lors d'un achat de véhicule d'occasion on vous rajoute gentiment au prix TTC ces frais administratifs recommandés sans aucuns détails. Quand on demande on nous explique que tout cela est obligatoire que l'on ne peut pas les retirer et blablabla..... Mais en insistant bien (beaucoup beaucoup) par mail ou par écrit, faut rien lâcher, après tout on est dans notre droit, on arrive comme par magie à faire retirer ces frais administratifs soit disant obligatoires. Vous êtes des gens malhonnêtes, vous abusez les clients. Pour ceux , futurs acheteurs, qui liront ce message sachez que vous pouvez faire appel à un mediateur auto en cas de litige , car ils sont dans l'obligation de fournir le détail de ces frais RECOMMANDÉS et non OBLIGATOIRES (contactez la répression des fraudes). Pourquoi imposer des frais recommandés, on se le demande.
Le 24/07/2022 à 22:01
Prise de RdV rapide pour un diagnostic panne au niveau du tableau de bord. Par contre un point important : je fais un devis pour refaire une clé à la concession de DAX et j’ai eu l’occasion d’effectuer un autre devis à la concession d’AGEN. Les deux concessionnaires sont EdenAuto, cet à dire du même groupe. Pour exactement les mêmes prestations il y une différence de 70 Euros environ. Je souhaiterais une explication si possible. Cette clé la est toujours à refaire donc rien n’est perdu.
Le 24/07/2022 à 17:49
Nous prenons rdv pour une recharge de climatisation auprès de David qui, après avoir pris notre immatriculation, nous annonce un tarif en promotion de 59€. Le jour dit, nous arrivons pour l'intervention et on nous annonce que l'appareil de recharge est en panne, qu'il s'agit d'un nouveau gaz et que le prix est donc de 215€ au lieu de 59€. Voilà comment perdre son temps. Au bout du compte nous sommes allés chez Midas qui nous a fait le job dans l'heure pour 139€.
Le 13/07/2022 à 20:18
Nous sommes passés ce matin pour acheter une voiture on a fait tout le tour du parking on a été bien 20 minutes personne n'est sorti donc nous sommes partis ailleurs acheter un véhicule
Le 13/07/2022 à 11:24
Prise en mains immédiate du véhicule et à l'écoute de nos demandes. Mise à disposition gracieuse d'un véhicule haut de gamme. Nettoyage complet de notre véhicule lors de la restitution.
Le 24/06/2022 à 22:45
Je ne connais pas son nom mais c’est un vendeur très accueillant c’est un grand blond (assez musclé) . Au plaisir de revenir en concession pour vider mon compte en banque.
Le 23/06/2022 à 09:54
Très satisfait, en effet j'ai obtenu un rendez vous rapidement, le jour du rendez vous on m'a bien expliqué les travaux a réaliser et remis un devis. J'ai récupéré mon véhicule propre et lavé Donc merci pour votre efficacité.
Le 21/06/2022 à 15:51
Accueil téléphonique nul, 2 jours pour connaître un prix? 2 jours ou l’attente est sans fin et fini même par raccrocher. Bonjour le service? Passez votre chemin et allez à la concurrence !
Le 20/06/2022 à 17:34
Arrivé à 14h00 Crevaison du pneu arrière droit, celui-ci doit être changé. On me dit qu'il y a un pneu en stock identique 225/45ZR19 96W. A 16h00, le magasinier annonce que Michelin ne fabrique plus ce modèle de pneu (j'ai acheté la voiture le 4 mai 2022). Obligation de changer les 2 pneus de l'arrière en 225/45 R19 pour un coût de + de 500€. Je récupère ma voiture à 17h00 3 heures pour changer 2 pneus.
Le 15/06/2022 à 22:26
Un grand merci à Madame Lacroix qui a su me conseiller au mieux pour mon premier achat. Son écoute et son professionnalisme m’ont été précieux. Je recommande cette enseigne.
Le 04/06/2022 à 17:44
Très bien accueilli du début de ma commande jusqu à la réception. Merci au monsieur super gentil et patient qui m’a donné toutes les explications pour ma Zoé
Le 02/06/2022 à 22:44
Très bonne équipe. A l'écoute et toujours disponible en cas de questions. Super soirée de lancement de la nouvelle Mégane E-tech 100%électrique en ce 02/06/2022, c’était super sympathique et très convivial. Même si nous ne sommes pas restés très longtemps pour la soirée de lancement (bébé oblige) , nous sommes très heureux d'y avoir été conviés et d'avoir découvert cette superbe nouveauté très prometteuse. Très bonne écoute et renseignement clientèle. Nous sommes très contents de notre Zoé et ravis d'avoir fait confiance à Renault DAX. Avons hâte de passer sur la nouvelle Mégane électrique!!! Super service de location Renault Rent. Je conseille fortement cette concession.
Le 24/05/2022 à 20:13
Enmener mon dacia Duster, pour réparer des pièces du a un choc contre animale, 15j après passage du contrôle technique et là CONTRE VISITE! Pourquoi ? car ils n'ont pas changer l'optique( qui était mentionné sur le rapport d'expertise) et donc obligée de reprendre rdv pour un diagnostic ce qui oblige une immobilisation du véhicule(encore) !! Réparation faite ! Vidange ! Et optique tout est fait ! Je rentre ! Le lendemain contrôle anti pollution a contrôler donc je met de l'adblue ! Toujours les voyants d'allumer. Je repars au garage ! Obliger de nouveau de reprendre rdv et donc IMMOBILISATION encore et encore de mon véhicule ! En bref ! Je pense qu'il y a un sérieux problème ! Manque de compétence ! Manque de sérieux !!! C'est désolant surtout n'habitant pas à sur place ! Et sachant que je paie le véhicule tout les mois + de 300€ !!!! Je trouve ça honteux !! Je pense qu'une remise à niveau de certain employer est à prévoir.
Le 20/05/2022 à 18:31
Bonjour,problème récurant sur duster anti pollution à contrôler encore aujourd'hui fait 3km rebelotte pas moyen d'avoir une réparation correctement garage ou personnel incompétent ne recommandé pas
Le 02/05/2022 à 11:10
accueil sympa competent peut être les tarifs à revoir à la baisse trop d écart avec les concurrents qui pratiquent les meme services
Le 21/04/2022 à 01:16
l'accueil fut très agréable. Toutes les personnes rencontré était a l'écoute, souriante et de bon conseil. Le garage a répondu favorablement a mes demandes concernant des vérification et des réparations spécifique sur mon véhicule. Etant une personne maniaque et minutieux avec mon véhicule, je suis agréablement ravi de voir que le garage a prie soin de mon véhicule et a fait attention. j'ai pu récupérer mon véhicule en parfaite état, les travaux effectué dessus on été très bien réalisé le montage des nouvelles pièces ainsi que de la peinture était excellent. Mon véhicule a été dans deux service différents et un prestataire extérieur a aussi travailler dessus tout sa dans les délais donner par la garage. durant le temps ou mon véhicule était au garage je suis passer pour savoir ou cela en était et j'ai pu avoir les informations avec gentillesse et amabilité. Mon expérience dans ce garage a été très agréable.
Le 23/02/2022 à 10:10
Voiture livré dans les temps , commercial très gentil mais par contre manque de dialogue envers le client le jour de la livraison surpris de devoir payer une somme qui a la base nous a pas été informé.
Le 10/01/2022 à 14:40
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour prendre rdv. A chaque fois c'est la même chose. Obligé de se déplacer. Les concurrents sont plus sérieux a ce niveau là!
Le 25/11/2021 à 18:20
Victime d'un accident de voiture, devenue une épave, nous étions dans un besoin urgent d'un autre véhicule. David Tcholoëv, le commercial diligenté par le garage Renault de Cauneille a été d'une réactivité, disponibilité et d'une compréhension tout à fait remarquable. Avec le garage de Cauneille il a su trouver dans des délais les plus courts possible, un véhicule d'occasion qui nous correspond ; le véhicule livré est nickel, le prêt d'un véhicule dans l'attente a été d'un grand secours. Que du plaisir d'avoir rencontré ce jeune homme et l'équipe des 2 garages (Cauneille et Dax). Merci encore
Le 13/11/2021 à 09:16
Très bon accueil. Les vendeurs prennent bien le temps de répondre aux questions. Je recommande vivement!
Le 08/11/2021 à 21:02
J'avais besoin de faire ma pression des pneus, je suis passée au Renault Minute et ils me l'ont faite en suivant. Équipe charmante et accueillante : je recommande !
Le 01/11/2021 à 14:24
Belle concession avec des places pour se garer, de très bons conseils véhicules neufs. Très bonne expérience, je recommande!
Le 01/11/2021 à 12:21
Je suis resté 10 minutes sur le parking véhicule occasion et utilitaire 5 personnes de chez Renault sont passés à côté de moi, aucune ne m'a dit bonjour ni m'a demandé si je voulais un renseignement.... Pas grave J'avais juste besoin d'acheter un Master....
Le 21/10/2021 à 15:58
Une super équipe à l'écoute et efficace!! Vraiment au top que se soit les vendeurs ou les filles à l'accueil. Un service irréprochable. Merci encore pour votre accueil.
Le 30/09/2021 à 18:12
Avons eu un petit accrochage et avons laissé notre véhicule pour réparation. Avons eu un très bon accueil et notre voiture a été très bien réparée .Cerise sur le gâteau elle a été nettoyée interieur et extérieur .Merci et félicitations pour votre travail.
Le 08/09/2021 à 15:13
Accueil excellent, personnel arrangeant et souriant ce qui est très rare. Je recommande cette concession.
Le 04/08/2021 à 09:01
Je tiens à remercier chaleureusement l'équipe de mécanique qui a tout mis en œuvre, malgré un planning très chargé, pour que je puisse récupérer ma voiture pour le retour de mes vacances fin juillet. Ne connaissant pas la région ils m'ont même emmené pour trouver une voiture de location que nous avons trouvé auprès de la 3ème agence. Un grand merci également à Dominique qui a pris son temps pour m'expliquer ce qui a été fait pour que je puisse repartir en toute tranquillité. Un personnel aimable et compréhensif que l'on aimerait bien retrouver plus souvent. Un modèle qui devrait inspirer nombre de garage.
Le 17/07/2021 à 17:50
Problème important survenu mardi 13 juillet sur le véhicule de mon fils. L atelier a accepté à une heure de la fermeture de contrôler la voiture, a commandé d urgence les pièces à changer. Réception des pièces le 15 juillet (malgré le jour férié). Réception du véhicule le vendredi 16, mon fils a pu repartir comme prévu ce jour (samedi 16). Seul bémol, qui ne concerne pas Renault, mon fils n a pu obtenir de véhicule de prêt par son assurance, l Olivier Assurances. Alors qu il a pris des précautions pour arriver chez Renault, on lui a répondu qu il fallait les appeler avant pour que le véhicule soit tracté jusqu'à l atelier de Renault. C est lamentable ! Il va falloir changer cette règle absurde.
Le 05/07/2021 à 15:26
j'ai commandé une DACIA Sandéro Steway le 14/01/2021 et à ce jour aucune information depuis la confirmation de livraison 1 mois et demi après ( du 01/03/2021). Date de livraison dépassée depuis 45 jours , pas un mail pas un coup de téléphone , pas même une excuse. Je me suis déplacé et j'ai téléphoné 4 fois et à chaque fois on me dit que c'est pas normale mais que le responsable commerciale va m'appeler , mais rien !! donc je vais devoir annuler cette commande , un manque de professionnalisme voir du mépris , pire, de l'insulte !!!
Le 23/06/2021 à 20:10
Personnel réception atelier au top,mais enseigne pas géniale,encore pas à la hauteur de la concurrence. Pourtant ex commercial de la marque. Organisation décevante 2 jours pour avoir une confirmation de réception de voiture à réparer. A ce jour j'attends toujours l'appel.Si je dois acheter une Renault ou Dacia,je verrais une autre concession ou mandataire. Perso je n'irais jamais plus et déconseiller ai l'enseigne. Seul point positif centre de Dax
Le 17/06/2021 à 09:04
De très bonnes prestations chez ce concessionnaire, que ce soit en relationnelle, vente ou en atelier, je ne suis jamais déçu, un grand professionnalisme. Je recommande!
Le 01/06/2021 à 19:18
A évité... Achat véhicule 2019 (occasion) 99000km, après 1 ans boîte HS alors que je m'en sert très peu 10k / an certes ils n'ont pas conçu le véhicule mais en thermes d'accompagnement c'est zéro pointé, par contre pour vendre aucun soucis 😉
Le 06/05/2021 à 09:01
En voiture d'occasion ils n'ont jamais une seule voiture en dessous de 9000 euros....presque le prix dune neuve c dommage. Sinon bon accueil d'où les 2 etoiles
Le 21/04/2021 à 13:12
Que ce soit niveau garage, niveau accueil, ou commercial, nous n'avons eu à faire qu'a des gens supers gentils, souriants et à l'écoute. Nous avons reçu notre duster hier y a plus qu'a rouler. Merci à toute l'équipe. Mme Nouebes Ladreit
Le 30/03/2021 à 19:40
Excellent accueil et service très pro. Dispo et à l'écoute, je connais des garages qui pourraient prendre exemple... Merci.
Le 11/03/2021 à 18:46
Très bien conseiller par Mr Ferreira, un vendeur très pro, et surtout atypique avec son accent :) ! Je le recommande vivement, ainsi que cette concession.
Le 02/03/2021 à 18:56
Très content de l'achat de notre nouvelle Sandero Stepway,bien accueillis à la concession autour d un café . Explications claires et bons conseils de la part de Mr Musin . Efficace.
Le 23/01/2021 à 09:20
Achat trafic 3, ( Renault Pau) , 90 000km, attente 2 semaines pour préparations, véhicule reçu avec soucis de démarrage... 🤔heuresement garanti.. Amenez à renault Dax, après une semaine et demie de test je récupère le véhicule avec démarreur et batterie neuve, 2 jours après, le véhicule montre déjà des faiblesses, re-tousse au démarrage à froid. J'appelle pour signaler le soucis, le réceptionniste atelier est censé me rappeler le lendemain mais sans suite... Je rappelle, il me dit qu'il me rappelle le lendemain avec le chef atelier... 2 jours après toujours rien... 🤔 Service réception atelier médiocre, allez y en lui offrant carnet post-it.. Service location impect, rien à re dire Je ne souhaite même plus leur amener le véhicule, manque de professionalisme. Une marque qui a du mal à fiabiliser leurs propre véhicules... Dommage
Le 01/12/2020 à 08:28
Très bon accueil. Technicien sérieux et compétent et aimable ce qui est agréable. Arrivée à Dax récemment, je ne voulais plus aller chez Renault suite à des problèmes avec le garage Renault-Dacia à Le Mée-sur-Seine (77) qui a provoqué des pannes et mal fait une simple révision et un contrôle de la batterie. Mon véhicule fonctionnait mais suite à ce contrôle les pannes se sont enchaînées...et le montant des factures aussi! J'ai tenté avec méfiance le garage Renault de Dax et grâce à la personne qui a pris en charge mon véhicule, je le recommande et y retournerai pour l'entretien de mon Kangoo TPMR. Encore merci à Mathieu pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 10/11/2020 à 17:43
Reprise de mon ancien véhicule pour emportement du nouveau excellent accueil au tour d un café , professionnalisme et écoute des intervenants merci a Mme Leroy Nathalie
Le 30/09/2020 à 19:01
Prise en charge immédiate de notre véhicule en panne et amené par dépanneur sur les directives de notre assistance assurance. Personnels sympatiques, avenants et efficaces dans le domaine de l'accueil et de la prise en charge du véhicule. Je recommande.
Le 11/09/2020 à 15:22
A fuir, secrétaire d’accueil super gentille, on prévient qu’il faut patienter 15 mn pour qu’un vendeur vous reçoive. Pas de soucis. Passer ce délai un commercial vient vous voir, pour vous dire qu’il ne peut pas vous prendre car il attend son client parti faire un essai. Et nous demande de repasser plus tard. Je ne dit pas merci 😞
Le 16/07/2020 à 19:26
Petit retour d'expérience. J'achète un véhicule d'occasion chez ce concessionnaire. Je récupère le véhicule et le soir même je m'aperçois qu'il y avait un impact sur le pare brise côté conducteur. Cet impact est noté sur le contrôle technique donc je suis étonné de ne pas avoir été prévenu avant. Le lendemain, je vais voir le commercial qui me dit de voir avec mon assurance. Voilà, je pense qu'on attend de l'honnêteté et de la transparence quand on passe par un concessionnaire et j'avoue avoir été surpris par cette pratique. Au delà de ça, l'accueil était bon et le personnel administratif compétent et aimable.
Le 26/06/2020 à 20:34
Sous prétexte de coronavirus, ce garage impute une surfacturation de..... 19 euros pour une désinfection. J'ai regardé ce processus de luxe. Résultat un petit coup sur les poignées. C'est du vol, le mot n'est pas usurpé. Je ne recommande pas ce garage .
Le 17/02/2020 à 17:02
Bonjour j'ai bien été chez Renault à Dax au sablar j'ai été reçu par monsieur Bellanger Clément un commercial de chez Renault j'étais très content très compétent 17 personnes il a fait essayer le Captur 2 diesel celui de l'essence il n'était pas disponible j'étais très content d'avoir essayé le Captur 2 très confortable spacieux pour rouler c'est très bien merci monsieur Houriez François
Le 14/02/2020 à 12:06
Problème de capteur.... prise en charge très convenable. Réparation effectuée de manière sérieuse. Explication de la panne et de la réparation claire. Amabilité sans défaut, y compris pour la personne s'occupant du prêt de véhicule. Très agréablement surpris par la facture.
Le 04/02/2020 à 15:40
Les employés ne vous calculent même pas. Pièces commandées reçue hors délai et le prix , on en parle, c'est du vol...
Le 08/01/2020 à 22:37
Entreprise très sérieuse, directeur a l'écoute et très professionnelle, le magasin et l'atelier accueillent et très professionnelle aussi..... quand au chef d'ateliers ce pli en quantre pour la clientèle tout en prenant soin de ses employés .
Le 15/11/2019 à 15:20
Le pire SAV (atelier) connu!! Fuyez!!! Heureusement qu'on a fait des photos avant et après la prise en charge de la voiture avec la date. Réclamation déjà en cours chez la maison mère!
Le 24/09/2019 à 19:16
Très bien accueilli je suis tombée en panne avec ma voiture mon joint de culasse était percé et un ouvrier ma réparer déduite j ai voulu régler et ma répondu c est rien vous pouvez repartir et bien je lui ai donné un pourboire pour son énorme gentillesse merci MR
Le 22/07/2019 à 14:19
Achat d'une megane 3 1.2 tce 115 avec 34000 km, un prix très correct, un accueil impeccable et une écoute particulière du client. Rien à dire de plus parfait 👌
Le 19/07/2019 à 13:54
Concession Renault. Accueil de l'atelier mécanique très moyen. Pas de clients mais attente de 15 minutes avant que l'on s'occupe de moi. J'explique aux receptionnaire que j'ai le voyant orange avec problème d'injection qui c'est allumé sur l'autoroute. Il m'a répondu qu'il était complet pour les 15 jours à venir et que je pouvais prendre un Rdv pour brancher l'appareil à diagnostique. Je déconseille. Un agent Renault a Dax à réussi à me faire le diagnostic et me réparer mon véhicule en moins de 1 semaines.
Le 06/04/2019 à 12:26
Suite à une révision oubli de passer la valise mais cela à été rectifié sans rendez vous
Le 20/12/2018 à 16:52
On est bien reçu...J'y suis allé pour un véhicule Pro en révision j'en ai profité pour avoir des infos pour un véhicule perso... Et j'ai été très très bien renseigné par un vendeur....Parfait
Le 16/10/2018 à 16:25
Garage sérieux et à l'écoute pour la partie Dacia juste un bémol les représentants qui a dix heures mange (s 'empifre) des croissants et boivent un café dans le hall d'entrée du magasin cela ne fait pas très correct ni sérieux. En tant que client nous n'avons pas besoin d'assister à cela. Nous avons eu l'impression de rentré dans un café. N'ont ils pas une salle de repas ?
Le 20/08/2018 à 17:51
Personnelle de renault minute très accueillants. Service rapide et professionnels 4 étoile pour le garage et 5 si les tarif de la marque renault n'était pas aussi élevé ( 159€ pour une vidange 8.2l + filtre + valise). Merci à l'équipe de renault minute de Dax
Le 31/07/2018 à 15:26
Notre véhicule est arrivé le 4 juin suite à un accident nécessitant une contre expertise VGE et rendu le 24 juillet ! Le véhicule était réparé depuis le 28 juin (Nous ne l'avons appris que le 18 juillet après avoir remué la direction de Pau, Dax, cabinet d'expertise et assurance). Notre voiture est restée en stand by pendant pratiquement 1 mois, suite au non respect de la procédure d'expertise de la part de l'atelier...et des vacances des experts !!! A aucun moment nous n'avons été prévenus et lors de nos différents appels téléphoniques, le chef d'atelier était très évasif, ne nous donnant aucune explication sur le délai de réparation. A aucun moment, il ne nous a été proposé une voiture de courtoisie. Il a fallu alerter les directions pour que nous puissions récupérer notre véhicule le 24 juillet (date impérative pour nous). Nous avons eu droit aux excuses du chef d'atelier ce qui n'efface nullement son manque de professionnalisme et son manque de considération du client (l'information du client est fondamentale me semble t il ). Nous espérons que les réparations sont bien faites et que nous n'aurons pas de problème. Notre confiance dans les prestations de ce garage sont singulièrement émoussées .
Le 03/07/2018 à 10:57
Rdzv déjà pris sur internet. Aucun problème lors venue. Accueil et disponibilité très agréable du personnel de Renault Minutes. Révision effectuée sans problème. Véhicule remis à disposition 3/4 après propre. Très satisfait de la prestation.
Le 05/03/2018 à 08:54
Anti-commercial, manque de rigueur. Mécanique : délais importants pour un modèle facile et fréquent (Twingo I) Révision : 40€ pour une révision mal faite (voiture tombée en panne le lendemain pour de l'usure évidente selon le dépanneur) Service : restée sans voiture pendant 2 semaines sans proposition de voiture de PRÊT. Et lorsque j'en ai demandé une, on m'a proposé une voiture de LOCATION : Twingo à 20€/jour (non merci!) Déçue, car on s'attend à ce que Renault sache mieux que quiconque comment s'occuper de notre Renault...
Le 19/01/2018 à 16:49
Le service carrosserie est incapable de respecter les délais. Nous baladent depuis 15 jours. L'interlocuteur change à chaque visite et la communication n'a pas l'air de fonctionner entre eux. Et ils ne savent pas utiliser le téléphone à leur ceinture pour tenir le client au courant.
Le 05/11/2017 à 12:23
Client depuis des années, je change de voiture tous les ans environ. Le service occasion est au top. Des commerciaux disponibles, agréables et soucieux de satisfaire les clients. Côté service réparation/entretien, jamais déçu non plus ...
Horaire d'ouverture :
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