Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT CORBEIL-ESSONNES GRAND GARAGE FERAY SAE - GROUPE MAURIN qui se trouve à Corbeil-Essonnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Corbeil-Essonnes en bas de page.
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Les avis
Le 18/03/2024 à 17:44
Personnel très accueillant et professionnel. Merci infiniment à eux.
Le 15/03/2024 à 18:49
Très satisfait de mon service Ma commande était rapide merci Kevin
Le 13/03/2024 à 19:06
Un grand merci à Kevin qui a été à mon ecoute et tres sympathique 😊
Le 13/03/2024 à 10:57
Belle accueil du personnel Efficace dans leurs réponses Pas besoin d'améliorer quoi que se soit merci aux services de Renault
Le 08/03/2024 à 23:07
Je ne reviendrais pas dans ce garage, j'y suis allée car j'ai acheté ma voiture là bas et qu'elle était encore sous garantie. Ils ont mis 4 semaines à diagnostiquer le problème et le résoudre (changement de la batterie car défaillante, changement de capteur et reprogrammation du système d'injection,...). J'ai mis plus de deux semaines à récupérer un véhicule de prêt, que j'avais demandé et à aucun moment on me l'a proposé pour me dépanner. Plusieurs problèmes devaient être régler et parmi cela il fallait changé la batterie qui était défaillante (pièce d'usure donc non comprise dans la garantie), on m'annonce un prix de 108 euros au téléphone puis finalement arrivé en caisse on me dit que finalement la batterie coutera 215 euros. De plus, lorsqu'ils m'ont annoncé au téléphone qu'il fallait commander des pièces je les ai rappeler au bout d'une semaine pour savoir où cela en était pour qu'on me dise que ça n'avait pas encore été commandé, vraiment inadmissible. Et j'en passe. Arrivé au garage pour récupérer mon véhicule et leur rendre celui qu'il m'avait prêter, la carte grise que j'avais en ma possession était celle d'un autre client. Je ne recommande pas.
Le 05/03/2024 à 17:22
Super contact avec l’ensemble de l’équipe, un accueil chaleureux au top, une préparation super rapide répondant à toute mes attentes. Laeticia à était super bien dans l’ensemble de ces conseils et des offres, la réception du véhicule était aussi un vrai plaisir avec Jimi et l’assistante de Laeticia. Mon expérience est un véritable succès je remercie encore beaucoup l’ensemble de l’équipe du commerce à la préparation en passant par la livraison merci infiniment pour tout continuer à être humain et agréable comme vous l’avez était
Le 05/03/2024 à 12:41
Très bonne expérience, rien n’a dire sur la prestation, l’équipe et accueillante est pro.
Le 04/03/2024 à 16:06
Heureusement que c’etait une vidange gratuite et que je n’ai rien payé. J’avais rdv à 14h au final il est 16h05 et ma voiture n’est toujours pas terminée pour une VIDANGE. J’ai bien demandé avant si 1h c’etait bon on m’a répondu que oui.
Le 04/03/2024 à 11:14
J'étais accidentée, il fallait réparer ma jante car je ne pouvais pas rouler. Ils m'ont pris en charge et réparer le jour même. J'ai beaucoup apprécié.
Le 29/02/2024 à 22:24
Super merci à Kevin pour l’accueil et son professionnalisme top 👌🏽 merci également au personnel de la carrosserie et atelier ma Megane 4GT est comme neuve
Le 17/02/2024 à 11:57
Après 8 mois d'un achats de véhicules très déçu , je n'achèterai plus de véhicule chez eux et je recommanderais a personne , véhicule acheté il y a 8 mois j'ai roulé que 15 000kilometre . Et je m'aperçois que le véhicule a été mal préparer pneus déjà a changer , plaquettes arrières a prévoir de changer . Et toujours pas solutionner un problème électrique alors que ils devaient me rappeler .
Le 16/02/2024 à 17:05
Travaux effectué rapidement, très bon accueil. Seul point négatif pas de voiture de remplacement, obligé de faire l'aller retour sous la pluie.
Le 15/02/2024 à 10:19
Toutes les personnes rencontrées ont été très professionnelles, très efficaces, très aimables et surtout très disponibles
Le 15/02/2024 à 09:45
Un commercial en la personne de Mr Augé qui mouille le maillot pour trouver ce qu'il faut, qui s'adapte, avenant et prévenant, qui fait ce qu'il annonce et qui reste présent même une fois la livraison effectuée... comme je lui ai souvent répêter : Dans un monde chaotique où tout le monde n'en a rien à faire de tout, ça fait plaisir de tomber sur des gens comme lui!! Une livraison qui s'est très bien passé avec un personnel sympathique et arrangeant doublé d'une petite mise en scène rideau ma foi fort agréable. De A jusqu'à Z je n'ai rien à redire!! En faisant un peu de zèle, concernant les voitures électriques, peut-être un peu plus de recommandations sur les systèmes de charge pour que celles-ci se passent sans encombre ou étonnement (le pré conditionnement sur les super charge par exemple, les applis de recharge, etc...)
Le 10/02/2024 à 01:34
Bon Contact client, prise en charge rapide, délais respecté.
Le 09/02/2024 à 19:15
Le garage a bien respecté ses engagements et le véhicule à été restitué en parfait état. Merci également pour le véhicule de prêt. Néanmoins attention au rebranchement des connecteurs car celui d'une vitre AR était tombé... Rien de grave mais à prendre en compte.
Le 08/02/2024 à 14:58
Prise du véhicule à l'heure, la gentillesse du personnel toujours à l'écoute, et le retour à temps après révision.
Le 31/01/2024 à 14:55
Achat d'un duster en LOA, nous avons été extrêmement bien conseillé par Laurent qui a été très professionnel et a su rendre notre projet viable ! Merci . Jessica et Kevin
Le 30/01/2024 à 09:48
Oyez, oyez, braves gens ! Ne vous laissez pas envoûter par les paroles mielleuses des commerciaux qui veulent vous vendre des contrats d'entretien de votre véhicule ! C'est une ARNAQUE MONUMENTALE ! Je ne vais pas vous détailler ici la misère dans laquelle je me retrouve. Je vais simplement vous dire que j'ai souscrit à ce fameux contrat qui me coûte 30€ par mois pendant 3 ans, que je vais payer jusqu'en décembre 2024, mais qui, pour un petit détail sur lequel le vendeur a pris soin de ne pas s'apesantir alors qu'il aurait dû le faire, s'il avait été honnête, est devenu caduque. J'ai donc été contrainte de payer les frais de révision de ma voiture, alors qu'ils auraient dû être pris en charge, tout en continuant à payer ce contrat pendant une année encore. Les commerciaux, partout, ne pensent qu'à leurs commissions. Ils vous donnent du Monsieur Machin et du Madame Truc avec de grands sourires pour vous vendre des produits complètement inutiles, uniquement pour s'en mettre plein les poches. Vous feriez mieux, une fois votre voiture achetée, de mettre vous-même 30€ chaque mois dans une tirelire pour payer votre révision le moment venu ! Sur ce, passez une excellente journée 🌸😁☀️
Le 29/01/2024 à 10:47
Un professionnalisme à la perfection ! Un grand merci a Cassandra pour ses services au top :)
Le 25/01/2024 à 12:21
Très bien accueillie par Jean-Pierre de Renault minute, tout est très bien expliqué, à l’heure, la voiture est nickel!
Le 20/01/2024 à 04:23
Excellent accueil Explications claires Obtention d'un rendez-vous rapide Mise à disposition d'un véhicule de prêt
Le 17/01/2024 à 20:56
Délais respectés malgré un problème de faisceaux non détecté au depart
Le 16/01/2024 à 12:33
Accueil parfait, agréable et chaleureux, à l’écoute et prévenant
Le 10/01/2024 à 15:43
Merci pour tout !! Suite aux conseils avisés de l’équipe , j’ai acheté une clio hybride et j’en suis pleinement satisfait. Parfait
Le 09/01/2024 à 18:25
Prêt de véhicule. Prise en charge rapide. Le suivi des travaux. L envoi d un message pour valider ou non un devis complémentaire....
Le 05/01/2024 à 14:20
Très bon accueil, des explications claires et de bons conseils.
Le 05/01/2024 à 09:10
Concession efficace , personnel attentif et compétent. Certains problèmes étaient non-résolus depuis des mois par d'autres garage et là, les solutions ont été trouvées rapidement et simplement. J'en suis donc très satisfait, et j'y retournerai avec confiance.
Le 04/01/2024 à 22:03
De bons conseils tant au sein du service entretien-réparation qui nous a bien accompagné pour le diagnostic de notre véhicule en panne, que le service commercial pour l'achat d'un véhicule d'occasion.
Le 04/01/2024 à 16:43
Service client médiocre, devoir payer 10€ pour un code radio c’est inadmissible. Personne au téléphone désagréable. Moi qui est toujours eu des Renault je suis vraiment déçu !
Le 03/01/2024 à 22:33
Un accueil cordial , un très beau travail de carrosserie, et le respect du délai annoncé.
Le 02/01/2024 à 11:51
Vendeur sympa et très professionnel. L'atelier mécanique/préparation doit clairement s'améliorer (rayure sur le hayon arrière lors de la mise en place de la plaque d'immatriculation : 2 rivets 😔)
Le 02/01/2024 à 11:17
Accueil rapide, professionnel. A l'écoute de mes remarques. Restitution du véhicule ponctuelle. Prêt de véhicule de courtoisie très apprécié.
Le 01/01/2024 à 21:21
Très bon accueil. Les travaux ont été réalisés dans les temps. Excellente prestation.
Le 30/12/2023 à 18:50
Impossible de prendre rendez-vous pour essayer une voiture d'occasion. Franchement m'importe quoi ! Et les prix c'est de l'arnaque.
Le 30/12/2023 à 13:34
Très bon accueil, a l'écoute de la clientèle, parfait. Je recommande.
Le 28/12/2023 à 08:19
prise de rendez vous et prise en charge excellentes.l'accueil et l'amabilité aussi.
Le 19/12/2023 à 17:06
Accueil parfait et courtois ,prise en charge dans les temps, je recommande ce garage
Le 15/12/2023 à 10:53
Je suis venu pour la carrosserie. J’ai été bien accueilli, les travaux ont été bien réalisé. Un véhicule de prêt m’a été confié pendant la durée des réparations. Bonne communication, ils tiennent informés. Je recommande ce garage
Le 12/12/2023 à 18:11
Très bonne accueil, accompagnement de la part du service de carrosserie, le véhicule de prêt était très bien ....
Le 12/12/2023 à 14:02
Accueil incroyable et super chaleureux, beaucoup de gentillesse et de bonne intentions 😍😍 je ne vois même pas d’axe d’amélioration. Les conseillers sont de bon conseil, a l’écoute et bonnne explication
Le 12/12/2023 à 10:02
Je préfère ne pas me prononcer j’ai pas eu bon expérience avec eux! J’ai du dormir à l’hôtel car ils ont fermé l le garage sans me prévenir. Aillant informer que je n’étais pas de la région mais de passage!Je récupère mon véhicule 130km carburant alors j’en étais à 390 quand j’ai laissé ! Bon bref
Le 11/12/2023 à 10:40
les compétences sont là et je suis agréablement surpris de la qualité des renseignements apportés lors de la commande et réception de mon véhicule AUSTRALE
Le 04/12/2023 à 18:14
Achat de voiture en LOA très rapide, je recommande. Service client au top
Le 28/11/2023 à 17:18
De passage au Renault Minutes Corbeil pour une perte d'air sur un pneu arrière, j'ai reçu un super accueil, très pro et sympathique, j'ai même été accompagné au salon d'attente pour un café. De plus, ils ont pris soin de me signaler les plaquettes avant usées à 90% qu'ils mont conseillé de changer et que j'ai accepté par la même occasion, car en plus ils avaient les pièces en stock. Ils ont remis en place un déflecteur qui pendait sous la voiture et sur lequel il manquait un rivet. Franchement merci, devis et prix raisonnable dans un temps honnête. C'est du bon boulot à très bientôt. J'en profite pour signaler aussi l'excellente équipe des pièces détachées avec qui j'ai eu à faire il y à 2 mois et qui avait été très pro et rapide .
Le 17/11/2023 à 10:30
Merci à M. CIVES et ses collègues (qui travaillent dont l'ombre) pour la prise en charge de notre véhicule Zoé, pour ses informations claires et ses conseils.
Le 14/11/2023 à 09:26
Très bonne prise en charge de la part de Renault Corbeil-Essonnes avec un accueil au top !
Le 27/10/2023 à 18:06
J'avais une demande hors norme. Jean-Pierre, pour Renault, a compris mon besoin, son urgence et y a répondu. A suivre Merci
Le 25/10/2023 à 15:02
Souhaitant acheter une clio d'occasion, je me suis déplacé dans cette concession (Renault Corbeil) dans le but d'acheter un véhicule. Le vendeur m'a annoncé qu'il fallait rajouter 1000euros de frais de mise à la route en plus du prix affiché. 1000euros! Je n'ai par conséquent pas donné suite.
Le 20/10/2023 à 10:38
Très bon accueil, révision faite rapidement. Disponible et explications
Le 17/10/2023 à 15:21
Vente du véhicule par Madame Marine au top, livraison avec Monsieur Jimmy au top. Un réel suivi tout au long, de la commande à la livraison et même après pour des ajustements. Un travail d’équipe efficace.
Le 15/10/2023 à 18:13
Bonjour, un grand merci au garage pour avoir su écouter nos attentes en terme de véhicule et budget avec l'acquisition d'un Dacia Jogger. La commerciale a su trouver un compromis nous évitant des délais (induit au succès commercial du Dacia Jogger en Europe - toutes versions confondues). Encore merci.
Le 08/10/2023 à 16:46
Un très grand MERCI à ma conseillère automobile Marine pour son écoute et ses très bons conseils. Le suivi de mon dossier jusqu'à la remise personnalisée de ma voiture neuve par une équipe bienveillante. Je vous recommande vivement ce lieu 🙂
Le 07/10/2023 à 19:12
Suite à accident léger, j ai eu à faire à des professionnels à l écoute pour la réparation de mon véhicule. Un merci particulier à Jean Pierre. J ai récupéré ma voiture après tous les contrôles de sécurité effectués. Merci à l équipe commerciale pour le prêt immédiat d un véhicule de courtoisie. Je recommande ce garage
Le 07/10/2023 à 13:53
Superbe accueil, les explications très claires, j'adore et merci
Le 06/10/2023 à 16:50
Accueil attentif et professionnel. Prestation de qualité
Le 03/10/2023 à 16:13
révision Renault MINUTE pour une Clio 5 entreprise. Très aimable et courtois, je recommande.
Le 29/09/2023 à 13:03
Excellent accueil, respect des consignes, rapidité et travail impeccable. Propreté du véhicule à réception
Le 23/09/2023 à 16:40
Nous étions sur la route et là les port usb de notre scenic 4 ce sont mis à fumer, nous nous sommes arrêter au point Renault le plus proche tout était fermé mais Laurent qui s’occupe des occasions nous a aidé et nous avons débrancher les ports usb. Nous avons pu reprendre le route en toute sécurité. Encore merci Laurent comme je lui ai dit il est au top.
Le 17/09/2023 à 09:25
Bonjour, véhicule pris à l'heure, personnel accueillant et souriant et de bon conseil.
Le 16/09/2023 à 10:53
Bon accueil réparation au top et service rapide je recommande vivement
Le 15/09/2023 à 11:49
Bonne prise en charge. J’ai même pu avoir un véhicule en attendant la réparation de ma voiture. Très bien.
Le 15/09/2023 à 08:58
Merci à Monsieur LEMAITRE de nous accompagner depuis notre première voiture, encore une fois vous nous avez aidé a trouvé La voiture qui va nous accompagner pendant un petit moment ! Merci de votre gentillesse ! Très à l’écoute de nos besoins, il a su nous trouver une voiture dans nos prix et dans nos critères mème au delà ! A bientôt !
Le 13/09/2023 à 15:58
Une concession propre et une équipe au top et sympathique. Des services rapides et qualitatif !
Le 12/09/2023 à 19:54
Très bon accueil. Des explications claires et précises.
Le 11/09/2023 à 16:19
Ne pas laisser votre voiture a l’atelier!!!! Une honte !! Le mécanicien rentre chez lui le midi avec notre voiture (preuve a l’appui de l’application de géolocalisation plus photo prise !!) quand on leur fais la remarque en allant chercher le véhicule la dame nous dis que c’est normal !! Car comme ça ils ne perdent pas de temps !!! Pardon??! Normal??!!! Elle continue avec certitude que oui c’est normal, mon mari fais le tour du véhicule et surprise voiture abîmé !!!
Le 07/09/2023 à 12:14
Tout à été très bien, j'ai été satisfaite de l'accueil du personnel, la secrétaire( la petite blonde ) est très agréable et disponible. Ma voiture a été lavée ce qui n'est pas négligeable. Depuis que j'ai ma voiture que j'ai d ailleurs acheté chez Renault occasion c est chez vous que je viens pour les révisons et j'y reviendrai c est certain. Merci à toute l'équipe.
Le 05/09/2023 à 20:29
En juin tous c'était bien passé malgré un petit retard de livraison du véhicule , mais la cela fait une semaine que je bataille a les joindre une fois que je les ai il sont sensé me recontacter pour un problème sur mon véhicule qui ai en garantie chez eux . Et je n'ai rien de leur part depuis 1 semaine il attende que le soucis empire ????
Le 05/09/2023 à 15:09
J'ai acheté ma voiture neuve chez eux problème de pneu qui se dégonfle je suis passé pour le regonfler 15 jours après ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le temps j'y suis retourné pour faire changer le pneu on m'a dit c'est une crevaison on peut l'a réparer dans 3 semaines en fait ils se foutent de notre gueule quand on achète ils sont tous à nos pieds et après plus rien je ne mettrais plus les pieds dans ce garage
Le 02/09/2023 à 23:09
très bon concessionnaire, merci à votre comptable thieums il est excellent, très bon actif/passif les actifs immobilisés sont incroyable
Le 25/08/2023 à 09:03
Je n'avais rien à leur reprocher jusqu'à ce matin. Depuis des années, pour la révision, je dépose ma voiture le matin à l'ouverture et je leur laisse la journée. Ce matin, comme d'habitude je suis au garage à 8h30 pour un rdv à 10h, et là je me fais recaler car je suis en avance et qu'il faut que je repasse à 10h. Sauf que je travaille et je ne peux pas repasser à 10h, donc on me repropose un rdv dans 3 semaines... Donc maintenant, il faut poser sa journée pour faire sa révision, sérieusement??!!! Je prenais rdv chez eux car c'est à coté du travail, je m'arrangeais avec mes collègues pour me récupérer le matin et me déposer le soir. Mais dans ces conditions, autant prendre un rdv dans un garage à coté de chez moi le weekend.
Le 22/08/2023 à 22:13
Très bonne expérience avec le service carrosserie, de la prise de rdv à la restitution du véhicule. Des délais assez courts malgré la période de vacances, personnel très agréable autant au téléphone qu’en réel, véhicule de prêt de qualité disponible pendant les réparations. Je recommande +++. Et je n’hésiterai pas à y retourner si besoin.
Le 10/08/2023 à 21:41
Très bon accueil de la réceptionniste. Grande attention par rapport aux problèmes que j'ai rencontrés et résolution rapide. Je recommande sans hésitation !
Le 09/08/2023 à 17:39
Je viens de passer à l'improviste pour un problème d'affichage sur l'ordinateur de bord => Un personnel réactif et efficace dans la minute !
Le 06/08/2023 à 00:54
Première révision chez Renault et cela a été une très bonne expérience. Ils ont été très accueillant et très à l’écoute.
Le 04/08/2023 à 13:11
Grosse arnaque, je possède une Renault scénique 2018 initial problème technique au niveau de la boîte à vitesse un message s’affiche boîte à vitesse à faire contrôler .aucun problème mécanique, problème électronique .bref me faire payer un diagnostic 130 € pour ne régler aucun problème. Je trouve ça vraiment pas commercial il n’était pas foutu de me dire d’où vient le problème alors que je suis parti chez la maison mère. Mes amis possède des Toyota kia Peugeot, il ne paye même pas les diagnostics car la valise prend cinq minutes le constructeur offre le diagnostic .mais chez Renault apparemment c’est payant vraiment pas commercial mauvais en business, ils auraient besoin d’un cours commercial, ils ont trop faim d’argent je vous le déconseille. Je vous envoie le devis.
Le 03/08/2023 à 17:09
Equipe très impliquée et professionnelle. Rien à redire ils sont super ! Ils sont arrangeants pour les rendez vous, rapides et n'hésitent pas à relancer pour faire passer les dossiers d'entretien.
Le 02/08/2023 à 09:37
Un petit bémol quand à la relation au téléphone au départ. Bien que le responsable n'est pas reçu le mail de l'assurance, celle-ci nous demande de contacter le garage au plus vite. C'est juste une question de temps. Malgré ce petit problème, Travail impeccable pour une réparation du garde bout arrière droit de ma Hyundai. Ma voiture a même été nettoyée entièrement. Merci beaucoup.
Le 28/07/2023 à 14:38
Une équipe va l'écoute et très arrangeante qui a fait au mieux et dans de très brefs délais
Le 28/07/2023 à 11:28
Accueil chaleureux et très bon conseil du vendeur sur le choix de mon nouveau véhicule. Je maintien ma confiance à Renault Corbeil ou je suis client depuis des années.
Le 27/07/2023 à 15:57
Ma fille a acheté sa voiture en janvier chez ce concessionnaire, auprèsl Mr Laurent, très bon professionnel. Elle est ravie de son achat et nous avons eu envie également de changer de véhicule. Nous avons été très bien accueilli par Mr Laurent, qui était à notre écoute et qui a su nous conseiller. On a acheté notre voiture et nous le remercions pour son professionnalisme
Le 13/07/2023 à 15:57
Satisfait du service et du professionnalisme du personnel. Beaucoup d'évolution depuis mes premières visites. Bravo renault minute Corbeil Merci
Le 13/07/2023 à 14:01
Je vais dans ce garage faire les révisions depuis toujours. Aujourd'hui j'habite un peu plus loin mais je continue à y aller car le service ne m'a jamais déçu. Un accueil toujours au top de la part de Renault minutes pour offrir un service le plus rapide et professionnel. En restant toujours très sympathique et a l'écoute de ses clients (pour peu que l'on reste poli et courtois, ils se donnent à 100% pour offrir la meilleure qualité de service, en tout les cas pour moi) C'est pour tout ça que je reste chez eux malgré la distance.
Le 13/07/2023 à 06:30
Toujours Tres bien accueilli a l'écoute de no problème j'ai été a renautl minute voilà ça été réglé en une minute prise de rendez-vous près de véhicule très satisfait
Le 05/07/2023 à 16:57
Très satisfaite de l’accueil par Jean-Pierre, à l’écoute et qui à pris en compte mes problèmes et trouvé des solutions. La révision a été rapide, je recommande. Je tenais aussi à dire que les personnes qui sont venus agressé verbalement et menacer le personnel sont juste minable. Jean-Pierre a garder son sang froid et est rester très professionnel mal grès la situation. Merci à lui.
Le 30/06/2023 à 17:29
Franchement, je recommande ce garage pour le service carrosserie, demander àpres Yannick ou Jean Christophe ils sont top en terme de prise encharge client, les explications sont trés claires, le service et les délais topissime👍
Le 27/06/2023 à 21:06
Bonjour il y a rien à améliorer depuis que j'ai acheté ma voiture chez Renault à Corbeil je n'ai jamais eu de problème les personnes à l'accueil sont très professionnels et de très bons conseils surtout monsieur raoule José qui est super a chaque fois qui s'occupe de ma voiture moi je mais 6 étoiles pour toute l'équipe bravo est bonne continuation
Le 26/06/2023 à 16:06
Nous avons été très satisfaits des explications données lors de la commande de notre voiture et du suivi jusqu'à la livraison, plus rapide que prévue, par M AUGE. Pour la prise en main, M LE BESCOND, très aimablement, nous a familiarisé avec les nouvelles technologies présentes sur le véhicule.
Le 23/06/2023 à 13:38
Alors là on s'en remet pas on est rentré on à signé et aujourd'hui nous avons récupérer notre nouvelle voiture, tout ça dans le même mois. Nous sommes ravis, merci à toute l'équipe.
Le 21/06/2023 à 15:27
Je remercie toute l'équipe équipe Renault/Dacia de Corbeil-Essonnes et surtout le service commercial véhicule neuf; M.Salfati, Madame Cleret, M.Augé et M.Part pour m'avoir donné cette chance d être en stage a vos côté et pour votre bon accueil et votre bonne humeur. Merci
Le 21/06/2023 à 15:09
Je me suis fait très bien accueillir par tous le monde . Une ambiance très positive dans le showroom. Je recommande fortement.
Le 20/06/2023 à 10:46
Très bon accueil, le personnel est agréable les délais sont respectés et RAS sur l'entretien de ma voiture Je vous conseil d'aller d'en ce garage
Le 31/05/2023 à 08:20
Très professionnel, j ai acheté un utilitaire partner. le jour ou je l ai recupéré il était super propre. le vendeur à pris le temps de m expliquer tout en détail. vraiment je recommande. service au top
Le 30/05/2023 à 13:10
Si vous n’avez besoin de rien, adressez-vous à ce garage ! Mon fils attend toujours après 5 semaines une pièce pour fixer la banquette arrière d’ESA voiture ( de marque Renault). De mon côté, envoyé par La MAAF, je leur demande de dévisser 4 boulons grippés: réponse « ça ne nous intéresse pas ».
Le 19/05/2023 à 12:59
C'est la seconde fois que je vais dans ce garage et c'est la seconde fois que je suis déçu. La première fois c'était pour l'achat d'un véhicule neuf, je suis tombé sur un vendeur qui ne savait que dire c'est moi le vendeur, c'est moi qui sait . La seconde fois c'est se matin ,j'avais rendez-vous suite à un rappel constructeur, la personne que j'avais eu au téléphone pour prendre rdv m'avait donné une durée d'intervention de 2h, lorsque je suis arrivé ce matin, le responsable du service mécanique me dit qu'il faut laisser le véhicule la journée, je lui explique que l'on m'avait donné un délai de 2h et que je ne peux pas rentrer à pied à mon domicile et me dit qu il n y a pas de véhicule de prêt ni de démonstration et qu j audu le demander à la prise de rdv, , au bout d' une demi heure d'insistance, ils ont quand même décidé de s'occuper de mon véhicule, bref jene recommandé absolument pas ce garage et ne regrette absolument.t pas d avoir acheté mon véhicule dans un autre groupe
Le 15/05/2023 à 20:59
Bonne accueil et accompagnement agréable durant les travaux sur ma voiture
Le 15/05/2023 à 15:26
Très bien accueilli à la carrosserie suite à un accrochage sur mon véhicule. Équipe aimable et serviable, et travail de qualité. Je recommande.
Le 09/05/2023 à 20:21
Service après-vente calamiteux et irrespectueux : on vous explique que les délais de prise en charge sont longs car le personnel est en sous-effectif puis on vous raccroche au nez. Je ne suis pas prêt de racheter des véhicules RENAULT pour ma flotte automobile et surtout pas chez ce concessionnaire.
Le 08/05/2023 à 10:52
L’accueil c’était parfait. La personne à l’accueil été disponible, Respectueux, souriant et dynamique. Par contre au niveau des travaux. Très satisfait de la Carroserie Mais « pas de tout satisfait » de la révision J’ai payer 945€ et j’ai 2 timons qui s’allume à mon tableau de bord. Aucun effort informatique pour effacer les erreurs affichées et mettre à jour l’autotomie kilométrique pour savoir ma prochaine révision. En plus à l’atelier, un agent me dit il faut payer encore un diagnostic et payer un supplément pour effacer les erreurs informatiques. En gros 945€ pour remplacer les filtres et les liquides seulement. C’est de l’arnaque malheureusement.
Le 04/05/2023 à 15:05
Quelques déboires lors de ma première visite, mais derrière le service client à très bien su rattraper le tir (Mr Michaux plus particulièrement). Le garage est très soucieux de l'expérience client et fait le maximum pour que la satisfaction soit au rendez-vous.
Le 04/05/2023 à 04:45
J'ai appelé pour savoir si une pièce auto était disponible . Le 03 Mai 2023 . C'est vrai que le réseau captait mal . Mais est ce que c'est une raison que l'interlocuteur au téléphone ose dire au clients si vous vous déplacé pas , je raccroche au téléphone ? Non messieurs du service détaché car c'est le client qui font vivre la société . Ce que ce monsieur a effectivement fais . Vous avez mis vos menaces a exécution , j étais vous je changerais de métier . Des Renault pièces détaché il y a pas que vous , du coup vous avez loupé une vente , mais aussi une belle publicité du service pièces détaché . Professionnaliste , comportement , qualité humaine : 0
Le 01/05/2023 à 08:15
Excellente prise en charge. Excellent accueil. Délai respecté. Personnel courtois et professionnel.
Le 21/04/2023 à 16:10
Bien accueillie et surtout bien accompagnée tout au long du suivi de la commande de mon véhicule clio 5 Merci à Monsieur AUGER pour sa disponibilité, son amabilité et pour son professionnalisme.
Le 20/04/2023 à 20:54
Achat en 2020 de mon véhicule d’occasion chez ce concessionnaire et en 2023 avec le recul je suis vraiment satisfaite. A l’époque le commercial correct a bien accompagné cet achat, quelques temps après j’ai eu un petit souci (j’en étais responsable)et le garage a géré le problème, disponibilité et diplomatie , a chaque besoin des explications sont données. J’ai pu bénéficié de vidanges et contrôle gratuit avec l’achat de ma voiture C’est un garage que je recommande je trouve ces professionnels courtois et compétents.
Le 15/04/2023 à 15:09
Merci à M.Part pour son accueil et son professionnalisme, ainsi que pour les vidéos avant livraison du véhicule. Lors de la réception de ma clio hybrid, merci d'avoir pris le temps de me donner des explications sur son fonctionnement. Je recommande vivement ce concessionnaire.
Le 29/03/2023 à 14:14
Achat d'un Renault Arkana en mars , j'ai été très bien accueillie par Ludovic . Personne très commerciale , à l écoute de ses clients et très sympathique .Lors de la livraison il a pris le temps de m' expliquer les fonctions du véhicule et à porter toute son attention sur la propreté de la voiture . Je suis très satisfaite et recommande ce vendeur. Je tiens à préciser également qu'il a pris le temps d' effectuer des recherches auprès des confères pour le modèle que je cherchais .
Le 29/03/2023 à 11:02
Revision au renault minute duster 4X4 sans permutation des roues avant/arrière malgré que ce soit dans la liste du programme d'entretien de mon vehicule.Je me suis rendu compte de cela bien que la carrosserie a ete lavée mais pas les jantes. Pneus et plaquettes de freins signalés en limite d'usure non constaté par moi-même, ayant les compétences requises reconnues par services officiels , ni par le control technique récent. Controle technique soit disant périmé depuis le 14/01/2023 alors qu'il a ete effectué et valable jusqu'au 09/01/2025. J'en suis a mon troisième duster 4X4 acheté neuf depuis 2010 dont deux dans cette concession. Service renault minute a fuir ces derniers temps. Cordialement
Le 27/03/2023 à 21:48
J’ai acheté mon véhicule Clio IV neuf de 2019 en mai 2020, le service Occasions ont toujours été disponibles et agréables. Quelques mois plus tard j’ai rencontré un problème de « batterie », Renault Point Minute a pris en charge le remplacement de celle ci après quelques colères & mécontentement contre le service Occasions, qui ne me regardait absolument pas. Finalement c’était un problème de serrure de coffre qui s’ouvrait, la batterie se vidait donc toute seule.La réparation de la serrure a été prise en charge. Ayant 2 vidanges prises en charges par la garantie , je faisait donc les entretiens à Renault, de nombreuses fois j’ai été témoins de disputes entre les salariés Renault, critiquait les clients à peine sortis sans parler des balades en balades dans les différents services car Renault Minute ne voulait pas prendre en charge, M. Tony Roussel le chef d’atelier des véhicules occasions, a bien voulu m’accompagner pour que mon véhicule soit pris en charge, je le remercie. Fin 2022, je rencontre des problèmes avec la batterie je retourne donc au Renault Minute, après 1h d’attente, on m’annonce que la batterie remplacée en 2020 ne pourra pas être prise en charge dans le délai garantie de 3 ans car je n’ai pas la facture. Le comble car j’ai l’ordre de réparation mécanique, avec la date d’entrée du véhicule et la date de sortie de véhicule et avec l’indication de l’intervention du remplacement de la batterie. Je découvre également que la batterie neuve de 2019 de Clio IV est remplacée par une batterie de Captur, qui fait la moitié de l’emplacement de la batterie. Je me suis donc retrouvée avec une batterie qui devait traîner dans le garage donc sans facture, donc sans garantie. Le garage est bien, si vous n’avez pas de problèmes sinon je vous le déconseille.
Le 27/03/2023 à 21:12
Après l'achat de plus de 20 véhicules achetés en concession je pense être tombé sur la perle rare. J'ai dans cette ''concession'' acheté une Renault Clio qui avait 1 an et 16000km, voiture achetée a distance, le vendeur m'a informé que le véhicule était en très bon état carrosserie. 2 semaines après, la voiture était prête, révisée, nettoyée nous nous sommes rendus à la concession (400km) et la une fois seulement tous les papiers réglés on nous montre le véhicule pour la démonstration. Quelle surprise, porte arrière cabossée, un petit trou dans le siège passager lié a une déchirure et au démarrage du moteur des bruits métalliques provenant du moteur. J'explique que c'est inadmissible, le vendeur ose me répondre ''oui pour moi elle est en excellent état''. Donc impossible de continuer à dialoguer avec lui si pour lui tous ces défauts correspondent à une voiture en excellent état. Nous avons donc parlé avec le responsable qui a de suite compris pourquoi nous étions en colère et a confirmé que le véhicule etait loin d'être en excellent état et que ce n'était pas normal. Nous avons donc convenu de refuser d'acheter le véhicule en l'état, il repart à l'atelier pendant que l'on nous prête un véhicule et nous ferons l'échange une fois mon véhicule réparé. En route la voiture de prêt (la même clio) a coupée plusieurs fois, j'ai donc demandé au responsable d'annuler la vente, il a tout de suite accepté sans discuter. Sauf qu'une fois le véhicule restitué on m'informe faire le virement pour le remboursement le jour même, 4 jours rien, tous les jours rien, j'ai appelé tous les jours, on m'a menti, mené en bateau, ri au nez... Il a fallu que je téléphone directement à la comptabilité 10 jours après et avoir eu la chance de tomber sur une personne professionnelle dans cette concession et qui a su me dire dire non le virement n'a jamais été effectué et s'en est occupé le jour même . J'imagine que le responsable va tenter de se dédouaner par x ou x raison mais lui même a attesté de beaucoup de disfonctionnement dans cette concession (occasion) et a en voir le nombre de réunions en plein milieu de la salle d'attente et les propos tenus cela semble montrer qu il y a un sérieux problème . Sans doute une des concessions les plus médiocres de France.
Le 20/03/2023 à 13:59
Garage très professionnel, personnel très accueillant, souriant et compétent. Je remercie spécifiquement Mme Cleret pour ses bons conseils, son accueil et sa patience. C'est vraiment agréable de trouver des commerciaux qui sont à l'écoute et qui prennent le temps à comprendre nos besoins. Je vous conseille ce garage.
Le 09/03/2023 à 11:08
EXCELLENT ACCUEIL, compétent et à l'écoute. On m'avait téléphoné pour une vidange, mais vu avec l'accueil, celle-ci n'était pas nécessaire du fait du faible nombre de kms effectués depuis la dernière, il y a un an, par contre j'ai du effectuer la révision demandée par le tableau de bord, celle-ci m'a couté 300 €, ce qui m'a semblé exagéré alors que je n'avais roulé que 7000 km depuis la dernière révision
Le 08/03/2023 à 10:12
Bonjour, je suis très content d’avoir été dans la concession Renault de Corbeil. Équipe au top et super accueil. Ils ont répondu à toutes mes attentes et m’ont bien renseignés. Merci à vous 🙂
Le 03/03/2023 à 15:57
Assez déçu. Nous avons été envoyé par un autre garage du groupe pour voir et essayer un véhicule. Cependant Nicolas n'a pas voulu prendre le temps de nous le faire essayer car il ne voulait pas perdre de temps pour une vente qui ne lui reviendrait pas. Dommage pour le client cette attitude! C'est pas comme si il y avait beaucoup de monde !
Le 02/03/2023 à 17:52
Merci beaucoup Mr Part et Jimmy pour votre professionnalisme. Merci aussi pour toutes les attentions et les vidéo lors de la répartition de ma nouvelle voiture. Une équipe qui donne toutes confiances et sur laquelle on peut compter.
Le 18/02/2023 à 17:29
Vraiment très satisfait de votre qualité de service. En plus ils y’a une très bonne équipe dans le service carrosserie. Ça sent il y’a une très bonne ambiance de travail.
Le 15/02/2023 à 09:18
Prise de rendez vous au téléphone plus d’un mois avant, on me dit qu’il y en a pour une heure pour une vidange, je viens le jour J obligée avec mes deux bébés et on me dit que mon RDV n’est pas pris et qu’en plus il leur faut toute la matinée ! Aucune pitié avec mes deux bébés ! Je suis outrée de cette situation ….
Le 11/02/2023 à 11:06
Garage très professionnel, personnel accueillant, souriant et compétent. Diagnostic sérieux et prestation de qualité. Ne pousse pas à la consommation. Bons conseils prodigués et véhicule traité avec soin. Parfait 👍
Le 10/02/2023 à 21:53
accueil super sympa un très bon vendeur et une équipes à l'écoute voiture livré en temps et en heure sans problème merci à Monsieur LODOVIC pour sont accueil bravo à tous et merci CHRISTIAN
Le 10/02/2023 à 15:24
Bonjour, je donne aucune étoile à ce garage, ce n’est pas des vrais professionnels, ils sont de mauvaise fois, ils veulent pas prendre en charge un véhicule avec garantie or acheté chez eux. Obligé de passer par Renault relation client. Garage a fuir vraiment.
Le 09/02/2023 à 14:53
Très bon accueil. De nombreux modèles disponibles. Vendeur agréable et compétent.
Le 09/02/2023 à 11:16
Merci Mr Part pour votre professionnalisme et votre efficacité. Merci pour les vidéos envoyées lors avant la remise des clés 😁 Merci Jimmy aussi pour avoir bichonné et bien préparé la voiture. Je recommande vivement ce garage et remercie toute l'équipe du garage Feray.
Le 05/02/2023 à 15:55
Je vous déconseille de faire réparer votre voiture avec votre assurance ma facture a pris le double sans qu’on ai même prit la peine de m’informer . Résultat je signe pour une réparation de porte et on me la change par du neuf sans aucune information j’ai dû appeler le garage moi même pour savoir qu’est ce qu’il en était . De 1300 euros on passe à 2400 ,50/50 avec l’assurance!!!! Le pire on me dit que c’est tout à fait normal que je n’ai pas était informé !!! Et le cabinet d’expert a le même discours . Pompe à fric . J’aurais su je ne serais jamais passer par vous mais il faut l’avouer quand même le travail est bien fait !!
Le 04/02/2023 à 12:15
très bon accueil, très bonne coordination entre les services carrosserie (responsable de la prise en charge) et mécanique avec pour conséquence un délai d'immobilisation réduit.
Le 03/02/2023 à 16:59
Très bien reçu par Kévin PART avec toutes les explications sur plusieurs modèles de véhicules . De fait nous avons conclu en achetant une superbe Clio bleue Bravo et merci
Le 02/02/2023 à 18:24
Merci a Kevin et Matthieu pour leur accueil et leur professionalisme 😉😉😉
Le 26/01/2023 à 11:21
Merci encore à Marine pour cette deuxième sandero toute neuve ! Merci pour ce professionnalisme et ce dynamisme, très contente de l’expérience à la concession de Corbeil-Essonnes Merci aussi à Jimmy pour la livraison
Le 20/01/2023 à 14:17
Accueil très cordial et agréable. La personne qui m'a reçu a pris le temps de m'expliquer très clairement tout ce qui allait être fait pour la visite d'entretien de mon véhicule.
Le 16/01/2023 à 18:00
Très bonne prestation de ce garage, équipe très professionnelle et bon sens de l'accueil; non seulement ils assurent la révision, mais peuvent faire réaliser le contrôle technique ce qui est très pratique pour le particulier qui n'a pas toujours le temps de s'en occuper. Je recommande.
Le 12/01/2023 à 11:01
Bonne expérience malgré la douloureuse à la fin Très belle accueil et rapidité pour la révision et le contrôle technique qui ont été fait dans la journée
Le 11/01/2023 à 17:31
Très professionnel et sympathique. Véhicule en parfait état, explications claires et papiers faits dans les temps. Le vendeur a pris le temps de bien nous expliquer les choses car c’est notre première voiture. J’aurai juste aimé qu’on nous précise le niveau du taux d’intérêt de l’emprunt qui était de 7% 😱 . Heureusement c’était un petit montant juste pour financer l’extension de garantie.
Le 22/12/2022 à 17:07
Parfait ! Suite à un accident non responsable , le garage Renault a effectué les réparations niveau carrosserie, rien à dire , beau travail . Le garage et mon assurance ont tout géré rapidement , merci .
Le 19/12/2022 à 18:00
Tres Bon accueil. Les tarifs sont annoncés, pas de surprise pour le paiement. Je suis cliente depuis six ans, jamais déçu. Continuez à nous satisfaire. 👍👍🙏🙏👏👏
Le 19/12/2022 à 04:49
Accueil impeccable, aimable et explications claires. Seul point noir est l'immobilisation de mon véhicule pendant 3 semaines à cause du manque de pièces. Mais bon ce problème est général et indépendant de leurs volontés, donc je ne leurs en veux pas. Bon travail 👍
Le 14/12/2022 à 16:01
Je me suis rendue ce jour chez carglass pour une réparation, il en a profité pour me prévenir que mon filtre à habitacle était encrassé. Or celui ci avait été soi disant changé deux semaines plus tôt par Renault feray lors de ma révision. A ma grande surprise celui-ci m’avait bien été facturé mais pas du tout changé comme noté sur ma facture. Bravo pour le professionnalisme. Extrêmement déçue !!!
Le 02/12/2022 à 08:12
Personnel professionnel et sympathique. prise de rendez-vous et prise en charge efficaces lors d'un remplacement de pièce sous garantie. Et le problème semble résolu. Expérience parfaite!
Le 21/11/2022 à 17:10
Heure du RDV bien respectée. une carte de contact de démarrage de clio changée pour la somme de 357 euros (pièce détachée hors de prix pour un élément qui peut être ressoudé mauvaise surprise quelques mois auparavant pour la batterie 440 euros, j'ai payé beaucoup moins cher pour mon 2éme véhicule BMW X3 diesel chez mon concessionnaire BMW pour une batterie plus puissante. Je pense éviter à l'avenir les services des garages RENAULT
Le 21/11/2022 à 16:51
Équipe à l écoute des demandes et préoccupations du client. Efficacité et rapidité dans les prestations de services, ils feront tout ce qui est possible pour aller au plus vite en fonction des délais qui leurs seront éventuellement imposés par des fournisseurs tiers. Je recommande vivement si vous souhaitez des personnes de confiances…
Le 19/11/2022 à 14:21
C’est le meilleur atelier de réparation de la région… Ils sont super compétents, très sympathiques, et ils ont été très arrangeants pour la reprise de ma Zoé en LLD… Donc service commercial au top tout comme l’atelier… Merci à toute l’équipe !
Le 18/11/2022 à 20:21
Cette fois très déçue, ils ont gardé mon véhicule plus de 4 semaines, avec juste un appel pour demander si j' étais daccord avec le devis et pouvaient commander pièce. J' ai dû appeler à deux reprises pour avoir des nouvelles et pas de prêt de voiture.
Le 15/11/2022 à 05:08
Une très bonne 1ère expérience avec ce concessionnaire pour l'acquisition d'un véhicule pro. Devis réalisé sous 72h, proposition d'un véhicule avec une date d'arrivage très rapide. Merci à monsieur Part et à l'ensemble de l'équipe pour le sérieux et l'efficacité!
Le 10/11/2022 à 11:26
Bonjour, Service carrosserie personne à l'accueil une attente 15mn, service mécanique personne à l'accueil attente 10mn, mais dans les services généraux beaucoup de monde avec un service café qui doit bien fonctionner. Alors croyez moi.....je suis un peu déçu des prestations de cette concession.
Le 09/11/2022 à 11:53
Après une expérience plutôt décevante auprès du Renault de Quincy, j’ai opté pour la concession de Corbeil. J’ai donc été reçu avec une grande amabilité et un très grand professionnalisme de Mr Kevin PART, qui a su m’orienter vers le véhicule « parfait ». Rapidité, efficacité sont les mots clefs de notre échange et qui ont aboutis à une affaire conclue! Je tiens également à stipuler que l’ensemble de l’équipe est réactif, à l’écoute du client et toujours d’une grande aide. Même l’équipe des garagistes m’ont accompagné jusqu’au bout dans la prise en main de ma Clio ! Merci encore.
Le 02/11/2022 à 15:04
On m’annonce un tarif 273€ par mois pour une megane iconic au portes ouvertes, un tarif soit disant exceptionnelle pour les portes ouvertes qu’on ne reverra plus! Pour au final me faire perdre mon temps sans réponse et sans retour pendant deux semaines !!!! Je me suis présenté sur place deux fois pour les relancer rien en retour !! La troisième fois le directeur m’a pris en charge pour m’annoncer un tarif de 530€/mois soit presque le double !!! sous prétexte que c’était une erreur et qu’il y a eu des augmentations de tarifs en deux semaines! Les clients ne sont pas des idiots j’en sors très déçu et je ne recommande pas cette concession. Cordialement Mr Bernardin Léo
Le 02/11/2022 à 15:04
Accueil au top. Répond aux questions rapidement. Le monsieur à l’accueil carrosserie est vraiment aimable et agréable. Voiture récupérer en parfait état et aspirer en plus merci beaucoup ☺️
Le 27/10/2022 à 15:23
En mars 2022 j'avais fait un devis sur devis-en-ligne.renault.fr (site officiel de Renault) pour un diagnostic électronique sur mon véhicule. En lisant que le diagnostic est gratuit et en promo jusqu'en décembre 2022 (disparu aujourd’hui), j'ai finalisé la commande et payé 1,01€ par CB (pour coût de frais et seulement débité à l'exécution) J'ai pris RDV proposé par le site avec le garage FERAY à Corbeils Essonnes (91) A mon arrivée le technicien me dit que le diag est payant quelque soit le cas (je passe sur ses explications du style vous ne comprenez pas, c'est juste visuel, comme si on ne sait pas lire une alerte sur un tableau de bord !) malgré mes protestations sur le devis fait en ligne, et par la suite prouvé avec les captures d'écran que j’ai faites, j'ai fini par accepter de payer 129,90€ me disant que je verrai après. Ils m'ont fait un devis pour 1483,37€ pour le changement d'un capteur de pression et un câble défectueux de commande airbag, ce qui me semblait excessivement cher mais comme je n’avais pas fait de devis ailleurs, je ne peux comparer. 1) le garage n'applique pas les promos faites par Renault et ne mentionne pas qu'il ne participe pas à la campagne, on peut donc considérer que c'est une publicité mensongère. 2) Après réparation, en payant la facture finale le diagnostic de 129,90€ n'est pas déduit. Ce constat m'amène à la réflexion suivante : si je ne fais pas la réparation dans le garage même, la facturation du diag est normale, ce qui n'est pas le cas ici. Ensuite il y a obligation de moyen, puisque la recherche de panne est corollée à la réparation, faute de quoi le mécanicien ne peut exécuter le travail, ce qui fait dire que le diagnostic fait partie de la prestation. Après coup, j’ai posé la question à d'autres garages concessionnaires ou non, la réponse est qu’ils ne facturent pas le diagnostic avec la réparation. Pourquoi suis-je aller dans ce garage ? Parce qu’on fait plus confiance à son constructeur, mais aujourd’hui, je fais ce papier pour dénoncer une pratique abusive de facturation de ce garage, d'autant plus qu'après ma réclamation auprès de Renault maison mère( l’idée que j’avais en tête), celle-ci m'a remboursé les 129,90€ disant que chaque concessionnaire a un statut juridique propre. Dans ce cas n'importe qui peut se déclarer de Renault en ne respectant pas une des chartes du constructeur, qui est de respecter les prix sur devis. Un truc rigolo, après récupération de mon véhicule, le technicien me dit : ʺ on a changé un feu stop sur votre véhicule ʺ euh, je viens de passer le contrôle technique ! Il doit dire cela à tout le monde pour faire passer la pilule :o En résumé évitez ce garage pour les tarifs excessifs et pour pratiques discutables.
Le 05/10/2022 à 09:21
Nous y avons acheté un véhicule d'occasion. Grand choix de modèles à des prix raisonnables. Thomas a été de très bon conseil sans forcer la vente et très aimable et professionnel. Excellent vendeur à recommander ! Merci 👍 On a pu bénéficier d'un pare-choc neuf car endommagé et sans surcoût. L'atelier, la carrosserie et le magasin de véhicules neufs, il y a tout sur place pour assurer un service impeccable. La garantie supplémentaire d'un an du groupe maurin rassure. Une très bonne expérience pour notre 1er véhicule d'occasion!
Le 23/09/2022 à 11:11
La concession est super les commerciaux sont agréables et très serviables. La livraison de la voiture étais top tout est bien expliqué. Malgré le retard de livraison et quelques oublie j’ai toujours été tenu informé et tout c’est passer dans la bonne humeur. Petite mention spéciale à Kevin qui m’a accompagné tout au long de ce processus. Je conseil vivement !!!!
Le 16/09/2022 à 08:42
Garage-concessionnaire partenaire à mon assureur, belle découverte, des professionnels disponibles, opérationnels et à l’écoute. Agréablement surprise du suivi telephonique que propose les professionnels durant les réparations. Je n’hésiterai pas à y retourner en cas de besoin mais aussi à recommander !
Le 13/09/2022 à 21:05
Des équipes de vente et techniques très compétentes, très agréables également. Je remercie et recommande tout particulièrement Justine Frosmy pour son professionnalisme, sa disponibilité 24/7, sa réactivité et son vrai souci dans le suivi de ses clients. Merci pour tout ! ... à bientôt et bonne route à cette concession !!
Le 29/08/2022 à 13:49
Satisfaction pleine et entière bien qu'en prenant mon RV on ne m'aie pas proposé le prêt d'une voiture. J'aurais eu moins de problème. Sinon le service a été impeccable. Merci
Le 27/08/2022 à 12:45
Après avoir fait le tour de plusieurs concessions Dacia pour faire estimer la reprise de mon véhicule actuel, je me suis rendu dans celle-ci pour essayer d'en tirer le meilleur prix possible. Mr Part à tout fait pour me proposer un tarif de reprise imbattable, c'est pourquoi j'ai acheté mon nouveau véhicule dans cette concession. Je recommande fortement ce vendeur qui renseigne très bien sur les produits et services proposés. Vraiment à l'écoute du client. Je suis vraiment ravi d'avoir fait affaire avec ce monsieur. Livraison dans les temps, carte grise reçu à la maison, explications sur l'usage des différentes fonctions et l'entretien du véhicule de la part de Jimmy, sans hésitation je leur fais confiance pour les futurs entretiens sur mon nouveau véhicule. Je recommande sans hésitation.
Le 25/08/2022 à 19:32
Un bel accueil. Enfin un garagiste qui accueille correctement une femme Monsieur est très agréable et pas avare de conseil. Courtois et aimable J'ai retrouvé ma voiture laver nickel tout est parfait merci et à bientôt.
Le 08/08/2022 à 21:17
Toujours très bon accueil au service minutes, personnels réception explicitent sur la révision de votre véhicule, respect du délais d'intervention et pas de surprise lors de la facturation ... Si une plutôt agréable lors l'acquittement de la facture une petite remise!
Le 03/08/2022 à 10:09
Pour une 1ere fois, j'ai été agréablement surpris par l'acceuil et le professionalisme de ce garage. RDV pris et lève vitre changé en 3jours juste avant mon départ en vacances. En plus, ils m'ont montré le mécanisme défaillant sans rien demander. Merci
Le 27/07/2022 à 00:36
Bonjour, Venu pour le premier entretien de ma Mégane, pour le compte de mon entreprise, j'ai eu un superbe accueil, suivi puis remise des clés avec lavage du véhicule avec toutes les explications concernant la prestation, etc. Grand merci à Jean Pierre pour son professionnalisme et sa façon de faire, des personnes serviables comme vous se font rare !
Le 19/07/2022 à 13:56
De la prise de rendez-vous jusqu’à la restitution de mon véhicule, je salue le professionnalisme et le bon accueil du service mécanique. Pour mes prochaines révisions, je ne manquerai pas de faire appel de nouveau à cette concession.
Le 12/07/2022 à 11:10
Concession ou le personnel est sympathique, et professionnel. Mais attention il ne faut pas avoir de problème avec sa voiture même acheté chez eux. Calculateur électronique changé après 3 mois d’achat neuve (1600 km seulement et près d’un mois d’immobilisation) geste commercial de Renault 50 euros pour racheter des tapis neuf ?!, puis à 2 ans passé 14000 km la rampe d’injection morte sur une boîte auto ?! Défaut de fabrication mais reste à charge de 30% car plus sous garantie depuis quelques mois… Quand vous mettez un avis qui ne convient pas le responsable M. CHAUVE vous appel gentiment bien sûr en vous demandant de modifier votre avis et vous propose de vous aider auprès du constructeur, une fois fait on vous explique qu’on a déjà fait le maximum et on consent à vous rembourser 39 euros, sans compter qu’il vous explique que maintenant que vous avez payez et que votre voiture trop tard pour faire appel à expert ! (Ben oui la pièce défectueuse est détruite) Alors véhicule neuf ou d’occasion je n’ai pas dû avoir de chance car 2 Captur et des soucis….
Le 05/07/2022 à 13:51
Prise de rdv par téléphone un peu compliquée car tous les services me renvoyaient vers un autre (renault minute / concessionnaire / garage / renault minute...) Mais finalement, quand j'ai expliqué ça à l'un de mes interlocuteurs, la prise de rdv a été rapide et les délais pour avoir rdv n'étaient pas trop long. Visite d'entretien de la première année dans le cadre d'un contrat de location longue durée. Très bonne prise en charge, accueil sympathique. Tour du véhicule un peu rapide. Intervention rapide et efficace, restitution rapide.
Le 04/07/2022 à 16:46
Un véhicule collaborateur livré avec des pneus en mauvais état coté carrosserie donc non visibles, découverte quelques jours après la livraison, gène de la concession remplacement et contrôle géométrie effectués gratuitement. 18 mois plus tard litige sur le contrat de maintenance, rencontre avec le chef des ventes, reçu comme un chien dans un jeu de quilles, conversation désagréable, refus de négociation il faut savoir que l'on parlait de 130€ et que j'ai acheté il ya moins de deux deux véhicule en même temps. Sans commentaire il est vrai que lorsque l'on s'appelle Renault.....
Le 23/06/2022 à 17:30
Prise en charge du véhicule rapide et bonnes explications sur les travaux à engager. Le collaborateur Renault m'a rappelé pour me demander si je souhaitais engager un devis complémentaire sans insister lourdement. Adaptation du tarif au tarif donné sur internet lors de la réservation car pas de lien entre les tarifs internet et ceux de la concession. Véhicule prêt dans les horaires indiqués. Et tout ça avec le sourire !
Le 20/06/2022 à 20:33
Prise de rendez-vous rapide pour une révision. Délai d'intervention respecté. J'ai été accueillie avec le sourire et cela fait plaisir. Merci à Raoul pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
Le 19/06/2022 à 12:35
A fuir, des voleurs. Je leur ai demandé de regarder la raison de vibrations dans mon volant à vitesse élevée. Ils m'ont sorti un devis à 500€ pour changer la roue sans aucun détail. Après quelques recherches la roue en question est à 200€. Bizarrement lorsque mon mari a rappelé ils ne savaient pas expliquer la raison de ce prix élevé et ont dit qu'ils allaient revoir le devis à la baisse. Au final après avoir vu un autre garagiste, il suffisait juste de rééquilibrer ma roue...
Le 15/06/2022 à 20:57
Je recommande vivement !! L'accueil est chaleureux, j'ai été reçue par un conseiller très professionnel qui a su répondu à ma demande avec écoute et patience, je tiens particulièrement à remercier M. KASONGO Ali que je recommande pour l'achat de votre véhicule.
Le 15/06/2022 à 05:57
Très bon accueil, explications avec tout les détails de l'entretien de mon véhicule. Prêt d'un véhicule. Que dire de plus ? Pour moi rien, sinon un grand merci aux personnels de leurs gentillesse.
Le 13/06/2022 à 12:59
J’ai appelé ce garage la semaine dernière afin d’avoir des renseignements suite à la mise en vente d’un véhicule d’occasion. Le Monsieur au téléphone m’a en premier lieu annoncé que le véhicule été peut être déjà vendu et qu’il se renseignait. Après avoir repris la conversation, celui-ci me demande si je suis de la région en soulignant mon accent chantant car il ne fait pas de livraison. Lorsque je demande la raison, il m’explique que c’est trop de paperasse, trop compliqué, « qu’il ne travaille pas comme ça » et qu’il ne me vendra donc pas la voiture. Très étonnée qu’un garage Renault refuse la vente d’un véhicule, sous prétexte de « la paperasse » de la livraison. Le lendemain, une personne de mon entourage a également appelé et un monsieur lui a répondu que le véhicule a été vendu. Aujourd’hui, l’annonce est toujours active avec un prix plus élevé (+500€) En somme, une personne travaillant pour le garage Renault qui ne veut pas trop s’encombrer de travail, quitte à rater une vente !
Le 09/06/2022 à 12:19
Très bon accueil, pris en charge immédiate, pas d'attente au guichet : des professionnels aimables et efficaces. Nous sommes clients de ce garage depuis 12 ans et jamais nous n'avons eu l'occasion d'être mécontents. L'excellent état de notre véhicule le prouve. Merci à tous !
Le 08/06/2022 à 13:06
Très bon accueil et très professionnel je le recommande vivement, encore merci à Laurent pour sa patience et sa bonne humeur. Ravis d'avoir acquis ma 308. Merci encore à bientôt
Le 31/05/2022 à 19:37
Une concession très sympathique. Eddy est un très bon vendeur et une personne très agréable. Un ami à récupéré sa voiture aujourd’hui et tout à été fait rapidement. Ps: les porte-clés sont incroyables
Le 31/05/2022 à 19:28
Eddy nous a fait un super accueil au seins de la concession le personnel est à l’écoute et très respectueux mon amis a récupéré son véhicule en un rien de temps avec tout les documents conforme et une voiture préparer au petit soin pour son arrivé. PS: les portes clés claques sa mère
Le 30/05/2022 à 17:57
Très accueillant et très professionnel. J'ai réservé ma clio d'occasion que j'aurais rapidement et ils m'ont fait une reprise sur mon ancien véhicule. Je recommande fortement ce garage et son personnel pour son professionnalisme et sa rapidité pour recevoir les clients. C'est le deuxième véhicule que nous achetons chez eux .
Le 27/05/2022 à 13:35
J'ai été accueillie aujourd'hui par Monsieur Thomas BAUDOIN, chef du groupe véhicule d'occasion. Prise en charge immédiate de mon véhicule et accueil royal. Je recommande à 1000%. Que ce soit pour le conseil ou pour l'entretien.
Le 19/05/2022 à 16:26
C’est un excellent accueil et une intervention rapide. Mais en téléphone pour prendre un rendez-vous la boîte vocale est trop long et une attente de 10 minutes pour obtenir un bon intervenant…
Le 10/05/2022 à 20:47
Mon assurance m'a conseillé ce garage suite à l'accident de voiture dont j'ai été victime. Après l'expertise l'arrière de ma voiture (Golf 7) a été réparé en 5 jours, travail bien fait et très réussi. J'étais très satisfait de voir le travail réalisé car l'arrière de ma voiture a été remis dans son état d'avant accident. En outre, une voiture de remplacement m'a été remise étant donné que je suis assuré tout risque. De plus, l'acceuil a été très bon. Je recommande ce garage.
Le 26/04/2022 à 11:35
Merci pour votre geste commercial lorsque j'ai récupéré ma voiture où vous avez fait une remise à jour du logiciel. Mais cela ne m'a pas trop servi car le problème est revenu 10 jours après la récupération de ma voiture. Maintenant,le problème revient à chaque fois que je reprends la voiture lorsqu'elle est froide. Je suis obligée d'éteindre le moteur et redémarrer. Je viendrais vous voir mardi.
Le 28/03/2022 à 15:41
Je me suis rendu au service clientèle afin d'acheter un véhicule neuf. J'ai été reçu par Eddy, parfaitement conseillé et orienté vers l'achat le plus avantageux. Je suis totalement satisfait de l'accueil et du service. Merci.
Le 11/03/2022 à 20:00
L’accueil de toute l’équipe de la mécanique était très chaleureux. La réparation s’est achevée plus tôt que prévu et le lavage de la voiture fait très plaisir ! L’équipe est très efficace, arrangeante et c’est un travail de qualité. Merci !
Le 22/02/2022 à 16:19
Excellents accueil information et démonstration qui ont été déterminants pour notre choix de véhicule A la remise des clés mention particulière pour l'apprenti commercial (Brahim?) qui maîtrisait très bien les fonctionnalités du tableau de bord très bonne communication ! Nous attendons les éléments pour que les rétroviseurs soient automatisés...
Le 14/02/2022 à 08:34
Bonjour, Bonne expérience, mais délais trop long. Plus de 15 jours sans véhicule et pas de véhicule de courtoisie en prêt de disponible.
Le 12/02/2022 à 14:00
Accueil toujours au top, c'est un garage où j'ai plaisir à venir (étonnant !) car tout le monde est professionnel et l'accueil est vraiment exemplaire. Je félicite l'atelier minute qui a pris du temps pour m'accompagner. Merci.
Le 09/02/2022 à 10:50
On se sent pris en compte. Le véhicule de remplacement m'attendait ( véhicule Dacia électrique bonne idée ) le personnel aussi et avec le sourire. Peu d'attente, prise en compte de mes demandes ok. Personnel aux VO toujours très sympathique et donnant de bons conseils.
Le 18/01/2022 à 13:43
Acceuil au top! Le professionnel a été extrêmement honnête, avec des conseils pertinents et surtout il ne cherchait pas à facturer à tout prix. La prise en charge du véhicule a été très rapide, et les équipes du garage se sont adaptés à mes contraintes horaires personnelles pour récupérer le véhicule. Merci.
Le 14/01/2022 à 11:42
attention les yeux : Mon moteur de lave glace ne fonctionne plus. Ils me demande 250 € pour faire un diagnostic de panne sans contrôler le fusible. diagnostic +remplacement 450 € pour un moteur qui coûte 68 € FUYEZ FUYEZ !!!!. il existe alentours des petits concessionnaires 3 fois moins chers. ce garage m'a vu pour la dernière fois. ( AINSI QUE RENAULT ). p herreras.
Le 08/01/2022 à 19:42
Equipe et accueil super sympas (Même le personnel qui te croise te disent bonjour !!!! ). Prise en charge de mon véhicule à la perfection. Excellent et merci au groupe Renault pour leur petite attention.
Le 14/12/2021 à 11:06
Très satisfait du garage Feray, récupéré mon véhicule la semaine dernière à la date prévue. La prise en main à été très bien expliqué avec beaucoup de professionnalisme. Le vendeur ainsi que la secrétaire et voir même tout le personnel sont super gentil à l'écoute. Je recommande le Grand Garage Feray, que ce soit pour un véhicule neuf ou d'occasion les vendeurs sont tops. Un grand merci à tous.
Le 12/11/2021 à 15:33
Sympa. Nous étions venus pour des informations et nous sommes repartis avec un bon de commande. Les vendeurs dont Monsieur Kadoussi pour ne pas le citer est sympathique, explique et est à l’écoute de nos besoins . C'est à souhaiter que la suite soit aussi bien.
Le 09/11/2021 à 19:04
Un personnel au top qui sait vous recevoir vous rassurer et surtout prendre le temps de vous expliquez la prise en charge de votre véhicule. De vous tenir informé par téléphone de l'avancement des réparations. D'une grande courtoisie et d'un professionnalisme au top !!! Je recommande vivement. Un grand merci à l'équipe carrosserie. Vous êtes les meilleurs !!!
Le 29/10/2021 à 12:52
Très bonne expérience pour mon achat de véhicule d'occasion. J'ai été bien conseillé par Monsieur LEMAÎTRE Laurent le vendeur. Efficacité et cordialité ont été ses atouts. J'ai fait l'affaire du siècle. Je recommande fortement cette concession automobile.
Le 17/09/2021 à 09:45
Très bon accueil. Garage très sérieux. Voiture de prêt impeccable. Bravo et merci.
Le 14/09/2021 à 12:09
Un échange très professionnel et efficace avec le contact commercial (M Marboeuf) qui a apporté toutes les réponses attendues. Une relation de confiance en ce garage et au vendeur (trois véhicules déjà achetés) Très bonne prise en charge des dossiers, du suivi et de la réactivité.
Le 13/09/2021 à 11:49
Merci à Mr Kasongo Ali pour son très bon accueil ! Prise en charge rapide, renseignements parfaits ! Très bien conseillé pour financer mon achat. Professionnalisme hors pair de ce commercial qui connaît parfaitement sa gamme de véhicule. Je recommande vivement!
Le 13/09/2021 à 09:44
Je recommande. Très professionnels. De très bons conseils surtout quand on est un peu indécise, comme ce fut mon cas. Merci encore au commercial M. Kasongo Ali pour la qualité de service. C'est rassurant d'avoir en face de soi quelqu'un qui parvient à nous comprendre et qui est passionné par ce qu'il fait.
Le 12/09/2021 à 18:31
J'ai eu l'occasion d'acheter un véhicule récemment dans cette concession et j'ai eu à faire à un très très bon commercial du nom de Kasongo Ali d'ailleurs si vous souhaitez acheter un véhicule dans ce garage je vous conseille vivement de vous orienter vers celui-ci car son professionnalisme à fait la différence je ne rechercher pas nécessairement une Renault mais ayant fait deux trois garages avant et n'ayant pas du tout était bien reçu ce vendeur à su prendre le temps de bien m'accueillir et ensuite de prendre le temps avec moi pour pouvoir trouver le véhicule qu'il me convient. Je tenais absolument à laisser un commentaire pour encourager ce vendeur et son professionnalisme bravo Monsieur vous m'avez conquis. Bon ne continuation à vous.
Le 13/08/2021 à 20:54
Merci à Kévin PART pour sa patience et sa disponibilité, après 4 rdv, un essai et un accueil chaleureux par l'équipe en générale, je me suis lancée. Merci! Monsieur PART a écouté mes besoins et a su les prendre en compte, en fonction de mes possibilités financières. Il est vraiment réactif et a répondu à toutes mes questions. Merci également à Monsieur KASSONGO pour sa réactivité et à Aurélie CHEVALIER qui m'a accueillie chaleureusement à chaque fois !
Le 05/08/2021 à 22:52
Un grand merci à l'équipe Renault Grand Garage Feray. Nous avions été accueilli par Monsieur Lemaitre Laurent. Nous étions juste venu regarder et finalement on est repartie avec notre voiture en juillet ! L'accueil avec le service clientèle juste parfait. Vous aviez été à l'écoute et nous vous remercions de votre professionnalisme. A très bientôt !
Le 27/05/2021 à 22:16
Venant d'Alsace pour chercher notre voiture, le garage nous a gracieusement mandaté un commercial afin de nous prendre en charge à notre arrivée en gare, beau geste commercial...Quant à la partie administrative et de la prise en main de notre véhicule, tout a été fait dans un cadre professionnel impeccable et dans une amabilité qui choses se faisant rares actuellement méritent d'être soulignées. L'heure tournant et ayant le chemin du retour à faire nous prenons congé de cette sympathique équipe non sans quelques regrets de ne pas avoir pu rester parler plus longtemps. Bonne continuation. 🤗
Le 03/03/2021 à 13:23
Nous remercions toute l'équipe du service carrosserie. Ils ont été vraiment très efficaces. Nous avons eu un rendez vous pour effectuer les réparations sur notre véhicule après un sinistre. Le matin du rendez vous nous avons eu un autre sinistre. Ils ont réussi à effectuer les réparations des 2 sinistres en 1 seul rendez-vous. Encore merci à vous car nous allons pouvoir partir en vacances avec notre véhicule réparé.
Le 04/02/2021 à 11:00
Très bel accueil Je suis venu dans ce garage pour renouveler mon véhicule. Intéressé par le Captur, le commercial m’a très bien reçu, il m’a longuement présenté le véhicule et j’ai réalisé un essai complet ce qui m’a convaincu. J’ai eu une proposition commerciale attractive avec la formule en LOA de la DIAC et j’ai pu être livré sous 3 semaines. Tout s’est parfaitement passé merci à l’équipe du garage !
Le 21/01/2021 à 12:17
Deux étoiles, 1 pour la voiture et 1 pour une secrétaire qui a été la seule à m'écouter lorsque pour la 2eme fois il y a eu un incident financier (le 1er erreur de leur part qui m'a mis en difficulté financière et aucun geste commercial et 2e erreur sur le contrat que j'ai vu tardivement malgré le devis initial) et que personne du service commercial n'a daigné écouter le pb en entier et même pas essayer de trouver une solution. De novembre à février malgré plusieurs coups de fils presque toutes les semaines et avoir laissé mes coordonnées une seule personne sur 3 m'a rappelé et qu'une seule fois et devais le recontacter et j'attends depuis....
Le 16/11/2020 à 14:52
Sincèrement Bof. Intervention rapide et bien faite. Mais le personnel est très antipathique et pas très agréable. pas de sourire, on regarde pas le client quand il parle, et on n'est pas à son service … Très moyen. (Intervention réalisée du début jusqu'à la remise des clefs sans masque) Allez plutôt voir ailleurs :/
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