Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT Chauny - KEOS qui se trouve à Chauny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Chauny en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 12:05
Réparation tardive Je ne suis pas du tout contente des services proposés
Le 14/03/2024 à 17:00
Delphine est super très bon accueil chaleureux sourire en plus ce qui ne gâche rien
Le 12/03/2024 à 13:06
Conseillers commerciaux à l'écoute de nos attentes et disponibles à chaque moment, de notre première visite jusqu'à la livraison. Discussions toujours agréables, les rendez-vous sont simples et efficaces.
Le 01/03/2024 à 17:57
Bonjour, je recommande fortement cette concession Renault Chauny, (nous venons d'acquérir un véhicule neuf en LOA) l'accueil y est sympa, la commerciale Eloise qui nous a vendu le véhicule à été au top sur tout point de vue, elle était très apte à répondre à toutes nos questions. Souriante et très agréable. Je voulais aussi préciser lors de notre déplacement mi février pour un renseignement, Eloise étant en livraison de véhicule, nous avons été renseigné par le stagiaire Hugo, très professionnel pour un stagiaire. Un GRAND BRAVO à lui. Et pour terminer notre avis on tenait à tirer notre chapeau pour la dame à l'accueil, souriante, agréable, serviable, calme malgré le rush elle est toujours présente à tout! gardez la c'est une pièce en or.
Le 28/02/2024 à 13:11
Très bon accueil. Personnel agréable. HELOISE, ma conseillère commerciale est très sympathique, à l'écoute de mon projet d'achat et disponible. Lors de la réception de mon véhicule, elle a pris le temps de m'expliquer les différentes fonctions et a su répondre à mes questions.
Le 25/02/2024 à 14:26
Excellent accueil , diagnostic et résolution du problème. Pas de véhicule de remplacement pour la deuxième fois ( précédente fois, en juillet 2023). Très embêtant.
Le 21/02/2024 à 00:52
juste la pour vendre, et encore. delai pas respecter de livraison et les vendeurs n'ont rien affiche des clients lors des livraisons de véhicules
Le 16/02/2024 à 19:37
Approche, négociation, engagement, respect des conditions = aucune mauvaise surprise. Véhicule livré dans les délais.
Le 16/02/2024 à 06:33
Je suis très satisfaite du vendeur. Il a su me rassurer me conseiller il a été à l écoute et disponible
Le 15/02/2024 à 22:20
Tarif excessif, voiture de prêt sale et odeur de tabac froid. Attente de + 1h alors que sms du contrôle technique reçu voiture prête.
Le 15/02/2024 à 15:37
Parfait accueil, renseignement, livraison. Très satisfaite
Le 12/02/2024 à 21:43
Mégane acheté il y as 6 ans chez Renault chauny a 30000 km .. 3 ans plus tard casse moteur à 67000km.. et oui le très bon 1.2 tce renault !!! 3800 euros de réparations a ma charges !! Aucune confiance possible en cette conssecion qui nous as vendu ceux véhicule pas fiable et cette marque française !! Je déconseille vivement cette conssecion qui m' as vendu ce véhicule en connaissance de cause !! Juste bon à vendre des voiture et leurs moteur qui casse à 50000 km !! Je déconseiile cette marque et cette conssécion !!!
Le 10/02/2024 à 09:52
Gros manque de professionnalisme, Rendez vous décalé 2 fois, doit recontacté mes aucune nouvelles de leur part 👏
Le 08/02/2024 à 21:58
Le service demande de crédit la personne pas très aimable voir très désagréable
Le 19/01/2024 à 13:23
La prise de rdv facile, l accueil aimable et le retour d explication clair et precis
Le 18/01/2024 à 18:06
Une prise en charge parfaite Une intervention rapide et très efficace Je recommande vivement
Le 31/12/2023 à 12:22
Le personnel est très agréable, l’accueil est remarquable! Il manque juste des véhicules de courtoisie ou bien de quoi occuper le temps durant l’intervention à l’atelier qui peu durer plusieurs heures. Moi j’ai eu la chance d’avoir un véhicule de courtoisie
Le 25/12/2023 à 11:46
Après l'achat de ma voiture, on m'a promis un remboursement d'un parallélisme que je n'ai pas eu
Le 25/12/2023 à 10:37
Travaux réalisés parfaitement dans les délais prêt d'un véhicule de courtoisie retour du véhicule nettoyer
Le 21/12/2023 à 00:12
Personnel aimable mais incapable de réparer mon véhicule : impossible d'avoir des pièces pour un véhicule récent - de 3 ans. De plus ils ont perdus la clef de mon véhicule il y a + de 2 mois et ils ne parviennent pas à obtenir une nouvelle clef. Mon véhicule est immobilisé depuis plus d'un mois et demi au garage: Lamentable
Le 18/12/2023 à 08:20
J'ai trouvé en la personne ce Camille un conseiller aimable et compétent : un vrai professionnel quoi !
Le 15/12/2023 à 08:46
Très déçu du vendeur VO car on doit voir une voiture le lundi,celle ci n'était pas arrivée il doit nous rappeler pour nous dire que la voiture est arrivée le jeudi et la vend à une autre personne. Je déconseille ce vendeur pour un manque de professionnalisme
Le 14/12/2023 à 12:21
Pas de détail des prix sur la facture! Donc on ne sait pas combien coûte la batterie, combien coûte la main d’œuvre… 250€ pour une pose de batterie qui après vérification n’en vaut même pas 100! Sacrée main d’œuvre pour 20 minutes de travail. Toute facture doit être détaillée… forfait ou pas forfait! De plus, une odeur de cigarette dans ma voiture!! Je suis non fumeuse, je prends soin de mon véhicule alors le récupérer avec une odeur de cigarette c’était très désagréable! Bref! Rapidité impeccable mais tout le reste laisse vraiment à désirer! Voleurs et manque de professionnalisme est tout ce qui m’inspire après cette visite.
Le 30/11/2023 à 16:53
Très bon accueil de Delphine et une équipe de vente au top 😁
Le 27/11/2023 à 17:36
J'ai acheté une voiture d'occasion dans ce garage pour mon fils qui venait d’avoir son permis. J'ai été très bien accueillie, la voiture était en excellent état et correspondait parfaitement à mes besoins. Je suis ravie de mon achat et je recommande vivement ce garage. L'équipe est sympathique, à l'écoute et très professionnelle. Ils ont été très transparents sur l'état de la voiture. Une révision complète a été effectuée, les pièces d’usure changées. Je suis très satisfaite et je n'hésiterai pas à retourner dans ce garage si je dois acheter une nouvelle voiture.
Le 23/11/2023 à 17:00
Bonjour je suis cliente de Renault chauny et je suis très satisfaite les vendeurs très gentils surtout Éloïse le service garage compétent on peut y aller sans rdv on et toujours bien reçu pour des petite bricole je recommande vivement
Le 23/11/2023 à 16:10
Très bonne concession 2eme achat pour moi et toujours satisfait des vendeurs à l'écoute et tres compétent la direction au top et le service mécanique et réparation vraiment bien je recommande Renault chauny à 100%
Le 23/11/2023 à 16:00
Super concession vendeur et direction très sympathique et très professionnel 3eme achat pour moi et toujours aussi satisfait je recommande
Le 23/11/2023 à 15:13
Très bonne prise en charge pour la révision du véhicule de ma conjointe. Super accueil.
Le 23/11/2023 à 15:12
Super préparation de mon véhicule, livraison dans les temps 🙂
Le 23/11/2023 à 09:47
Une prise en charge un peu longue, la personne en charge de moi très bien, par contre un de ces collègues pas très respectueux, la dame à l'accueil très bien.
Le 15/11/2023 à 13:50
Très bon travail du débosseleur. Tout était impeccable. Je suis pleinement satisfaite.
Le 03/11/2023 à 11:12
bonne acceuil et un vendeur qui et a notre ecoute ainci que sa collegue
Le 11/10/2023 à 17:53
équipe professionnelle qui a toujours répondu a mes demande sur certaine question
Le 11/10/2023 à 15:46
Le conseiller commercial nous a très bien accompagnés lors de notre démarche d'achat d'une voiture.
Le 28/09/2023 à 22:20
Carrosserie: Une bande de charlots ne savent pas peindre! 3 fois pour faire une portière. De belle promesse lors de retour On va vous polir les autres portières que ce soit plus propres Résultats rien de fait mais au bout de 3 passages en cabine la peinture est réussie...
Le 20/09/2023 à 11:15
À fuir quand !! ( achat d’une Mégane voiture, problème sur un frein à main qui se déclenche quand on roule, et on me pose la question, comme si j’étais un mongol de savoir si j’avais bien baisser le frein à main, sans parler du gicleur bouché sans parler de AB bleu qui et déjà affiché , même pas rempli mais bon tant qu’il manque pas d’huile comme directeur dis c’est pas grave c’est normal c’est une voiture à 16 000 € c’est pas grand-chose pour eux sans parler des amortisseurs qui fait un bruit comme pas possible sans parler qu’on me fait venir trois fois en moins d’amour à chaque fois en pleine semaine pour me faire repartir bredouille. Ça fait un mois j’attends toujours ma simples carte grise, on devait me rappeler pas de nouvelles et j’en passe tellement que je suis énervé après eux .. quand c’est pour acheter un véhicule ont vous voit comme un Américains une fois le moindre problème vous êtes un africain personne qui s’occuper de vous on vous se rejette tous la balle personne vous écoute le directeur une honte on en parle pas franchement c’est même mieux d’acheter sur le bon coin ou un particulier c’est vraiment une honte et je n’ai pas fini. Je pense que dans pas longtemps leur véhicule va atterrir dans leur vitrine. J’attends toujours mon appel comme j’ai annoncé hier..
Le 18/09/2023 à 17:28
Rien à signaler .. le personnel est agréable compréhensif a l écoute
Le 18/09/2023 à 11:42
Accueil parfait par l’hôtesse pour une prise de rendez-vous. Le management des salariés de Renault, avec son système de notes, est puéril : zéro étoile â lui.
Le 16/09/2023 à 07:25
Amabilité de tout le personnel et principalement le bureau d'acceuil
Le 14/09/2023 à 14:08
Accueil toujours aussi sympathique de tout le personnel de Renault Chauny
Le 13/09/2023 à 09:30
Personne de l'accueil Très agréable Ce préoccupe de la clientèle
Le 12/09/2023 à 21:59
L' accueil est très professionnel et chaleureux, ce qui contribue à accepter l'attente. La commerciale Héloïse Z., est disponible malgré une activité intense. Rassurante et souriante, elle met à l'aise le client. Très satisfait de cette prestation.
Le 10/09/2023 à 16:48
Depuis que la voiture a 10000 km il y a une usure irrégulière des pneus avant . 1er motif a 10000 km du sav renault C'est la marque de pneus qui s'use irrégulièrement. 2 eme motif a 20000 km du sav renault Ils vont contacter le fabricant de pneus pour une prise en charge 3 eme motif a 25000 km du sav renault Je ne sait pas conduire il faut que j'évite les ralentisseur et les trous sur la route. J'ai donc changé les 2 pneus avant + réglage du parallélisme a 26000 km a mes frais aucun geste de renault. Sans compter les passages tous les ans pour problèmes électriques qui ne sont pas résolus a ce jour . Sans oublier que la puissance du véhicule a été réduite a la première révision des 10000 km . Et le techicien sav qui refuse de me donner un devis car il a pas arrêté de la journée et me conseille de repasser demain pour voir avec une autre pesonne. Pour finir déçu des promesses verbales du vendeur qui sont oubliées après la signature du contrat de location .
Le 08/09/2023 à 13:31
Vendeur aux top , il m'a bien présenté mon véhicule et bien conseillé.Bonne livraison et agréable véhicule.
Le 22/08/2023 à 16:11
Changement de pneu fait le 11 août et le 22 août déjà un pneu crevé de plus c’est des pneu bas de gamme mais avec le prix d’un haut de gamme! A fuir.
Le 16/08/2023 à 13:38
Pièces Renault un vol manifeste. Prix d'un optique de phare pour une Talisman chez Renault Chauny 1792.12 euros Ht le même optique de phare de marque VALEO chez OSCARO 580,00 TTC Comment Renault peut-il prendre une telle marge. Une honte pour la marque à dénoncer. Un client qui ne remettra plus les pieds dans votre concession.
Le 04/08/2023 à 16:12
Prise de rendez-vous rapide, temps d'intervention respecté
Le 30/07/2023 à 12:26
Un accueil très chaleureux Éloïse vous conseille avec bienveillance et professionnalisme un grand merci à vous mademoiselle Éloïse
Le 28/07/2023 à 20:33
très sympathique mais très incompétent, a quand la formation ?!
Le 26/07/2023 à 11:14
Très bon accueil très professionnel bon mécanicien ne changer rien!!!
Le 19/07/2023 à 11:02
A éviter, 1 an que je possède mon véhicule , lors de la livraison des défauts dont 1 jouant sur la sécurité ont été stipulés, d'après le vendeur tout sera pris en charge rapidement , malgré les relances par sms, mails, multiples déplacements en concession pour voir le vendeur, le chef des ventes, et même fait un recommandé au directeur de celle ci (aucun retour au passage, je me demande même si il la eu entre les mains).Et pour un véhicule livré au X points de controles...cela me fait rire sur la qualité de ceux ci... Renault Chauny, ne perdez pas de temps à répondre à ce post : du style Monsieur nous sommes navrés de votre mauvaise experience vous pouvez nous contacter pour que nous en échangions...ça fait 1 an que j'attends. Heureusement toutes les concessions ne sont pas comme celle ci et d'autres on le soucis d'après vente d'un véhicule. Cordialement
Le 07/07/2023 à 16:41
Personnel sympathique niveau garage et révisions. Très agreables, je conseil.
Le 23/06/2023 à 15:06
De l accueil a la récupération du véhicule en passant par les travaux tout est nickel content d être venu chez vous
Le 14/06/2023 à 11:44
Bien accueilli bon travail sur ma voiture J ai apprécié qu on lave ma clio V
Le 01/06/2023 à 10:58
Un coup de lavage sur ma voiture dont je n'était pas au courant excellent point 👌 personne a l'accueil ( Brice ) personne très gentil polie et serviable sans parler du boulot derrière qui a était fait proprement et rapidement merci à vous
Le 29/05/2023 à 16:32
Concession agréable et propre Equipe commerciale à l'écoute et qui accompagne bien le client dans son choix
Le 23/05/2023 à 16:16
J'ai pas spécialement des choses à redire. Peut être les remises de véhicules le week-end serait plus favorable pour mes gens qui travaillent la semaine.
Le 13/05/2023 à 07:50
Nous avons commandé un véhicule qui devait nous être livré fin septembre, mais qu'elle belle surprise, nous sommes le 11 mai et elle est déjà là! Maxime a été disponible et réactif. Très professionnel, agréable et à l'écoute de nos attentes et besoins. Nous sommes très satisfait de notre achat. Merci beaucoup !!
Le 21/04/2023 à 18:06
Très sympathique, Jean baptiste est au top. Merci à lui.
Le 05/04/2023 à 21:45
Prise en charge rapide comme d'habitude. Travail de qualité. Personnel très compétent.
Le 01/04/2023 à 14:04
Je ne suis pas satisfaite , de mon expérience sachant qu’on m’appelle pour me prévenir que mon véhicule est arrivé en avance et cela ne sais pas passé comme prevu ! J’ai dû mettre un chèque en gagé qu’il ne devait pas être tiré , sachant que j’ai effectué un virement de mon premier loyer comme cela était prevu ! Et je me suis déplacé à votre agence pour avoir un geste commercial et on m’a proposé un plein d’essence , qu’on avait déjà fait ce geste à la donation de mon véhicule ! Alors je trouve inadmissible de votre part .
Le 31/03/2023 à 09:18
Superbe concession ! Un accueil agréable et souriant. J’ai été très bien conseiller ! Je recommande a 100%
Le 31/03/2023 à 09:14
Très bonne expérience dans cette concession ! Je recommande la livraison était top. Merci à l’équipe commerciale.
Le 31/03/2023 à 09:11
Très bon accueil et très professionnel. Je recommande !
Le 01/03/2023 à 22:35
Service commercial pas de soucis bien accueilli conseiller et écouter, par contre je trouve que a l atelier réparation il sont pas trop au top Personnel si on sait nous vend une voiture on se doit également de s'occuper de la voiture quand il y a un souci .
Le 23/02/2023 à 17:32
Garage super sérieux, travaille très bien.je recommande très vivement
Le 17/02/2023 à 23:50
Mr Goetz nous à bien accompagné dans notre projet voiture en répondant à toutes nos questions. Je recommande fortement Mr Goetz qui est à l'écoute des attentes clients.
Le 10/02/2023 à 09:35
Garage sérieux, accueil chaleureux de tout l’équipe surtout de mr kevin.
Le 06/02/2023 à 09:33
Nous sommes tombés en panne à côté de Noyon. Notre voiture a été remarquée jusqu'au renault de Chauny le lundi après-midi. Un devis à été fait seulement le jeudi après-midi. Donc forcément le temps de commander les pièces et de faire les réparations la voiture à été immobilisée presque 10 jours. La gestion des priorités est à revoir. D'abord faire les devis pour lancer les commandes de pièces rapidement. Heureusement qu'un geste commercial financier a été fait de la part de l'atelier suite au retard de livraison des pièces à changer. Première expérience chez eux qui nous laisse perplexe malheureusement.
Le 31/01/2023 à 22:44
Achat d’une voiture d’occasion chez Renault Chauny, nous sommes venus de la région parisienne exprès et sans regrets ! Héloïse qui s’est occupée de nous est très professionnelle et sympathique, à l’écoute de la moindre interrogation. La livraison a été plutôt rapide et le véhicule est vraiment impeccable ! Je vous recommande chaudement ce concessionnaire et encore plus cette commerciale qui saura vous conseiller au mieux. Merci !
Le 30/01/2023 à 18:29
Je suis assez déçu et en colère. J'ai demandé un devis pour l'entretien des 6 ans de ma clio. Mais j'ai eu un mélange. J'y retourne, et j'ai l'entretien des 5 ans avec certaines opérations des 6 ans ! La vidange et le changement du filtre à huile se fait tous les 2 ans ou 30000km. Pas 1 an et 15000km. Faîtes attention, un peu naïf, et on vous entube! Je ne recommande pas et je ne reviendrai pas pour les entretiens. Je retourne à Soissons où ils sont plus sérieux, malgré la distance.
Le 30/01/2023 à 17:42
Garage qui cherche vraisemblablement à s'enrichir sur le dos du client. Demande de prestation spécifique et on en nous en rajoute sans l'avoir demandé. 3 fois. A éviter
Le 21/01/2023 à 16:52
Si vous souhaitez acheter une voiture, à fuir. Ce qui devait être fait sur ma voiture à la réception n'a toujours pas été faite et ce depuis depuis 4 mois que j'ai le véhicule. Je réitère à chaque fois la demande et n'a jamais de nouvelles. Pas sérieux du tout
Le 13/01/2023 à 10:54
j'ai toujours eu confiance au garage renault de chauny, toujours accueilli avec le sourire et bien veillance, personnel très agrèable.
Le 08/12/2022 à 18:17
Dommage de faire payer un diagnostic quand la réparation est faite dans le garage le jour même, cependant personnel très agréable
Le 08/12/2022 à 15:23
J'ai acheté deux dacia Duster géré par Heloise aucun soucis de la commande à la livraison. En revanche j'ai commandé une Dacia sandero mais au niveau du vendeur c'est déplorable, voiture disponible et soit disant que le vendeur a essayé de nous joindre alors complètement faux . De plus j'y suis allé hier il devait me rappeler, donc retourné ce jour devait me rappeler à 14h sans nouvelles. Vendre c'est bien mais il faut peut être avoir le suivi. En ce qui me concerne j'envisage de changer mon Duster mais je compte changer de concession.
Le 05/12/2022 à 08:56
Bien reçu Sympa dans l'ensemble Satisfait de l'accueil de Mr Hans Popelier Reste plus qu'à monter le crochet d'attelage sur ma Megane hybride rechargeable et ce sera parfait
Le 12/11/2022 à 11:10
Personnel aimable et très poli que ce soit à l'accueil , en vendeur ou en réparation. Des qu'on a un soucis on s'occupe de nous. Je recommande
Le 29/10/2022 à 18:22
Très satisfait de l'excellent accueil de la dame à l'entrée qui s'occupe Très bien des clients. Très satisfait comme d'habitude de l'accueil de Monsieur POPELIER excellent professionnel toujours de bons conseils à qui j'accorde toute ma confiance depuis maintenant plusieurs années à votre ancienne adresse dans Chauny. Merci à toute votre sympathique équipe. Ne changer rien. Respectueuses salutations. Gérard DEROLIN
Le 17/10/2022 à 08:38
rdv le 10/12 pour diag de dysfonctionnement, fait rapidement rdv le soir même pour réparations, tarif raisonnable.
Le 12/10/2022 à 09:03
bon accueil ,délai respecté,travail propre,bons conseils
Le 11/10/2022 à 10:04
Même si la prise en charge initiale n'a pas été idéale à mes yeux. L attitude et le professionnalisme d'Heloise a été parfaite. Elle a rattrapé les loupés du début. Un grand merci à elle !
Le 07/10/2022 à 17:01
Ma boîte tournante remplacée, problème de feux de brouillard avant réglé... je roule maintenant sans plus me demander ce que mon volant me réserve. Je suis tranquille. Le service était parfait et le personnel plus qu'aimable.
Le 20/09/2022 à 11:30
Prise en charge de mon véhicule et réparation faite dans l'heure. Personnel accueillant ....
Le 14/09/2022 à 15:04
Bonne présentation. Très accueillant.personnel disponible et aimable.
Le 13/09/2022 à 13:57
Tout a été parfait, que ce soit l'accueil, le personnel et les travaux effectués sur mon véhicule. Je recommande
Le 27/08/2022 à 12:39
Accueil agréable du personnel et entretien du véhicule efficace. Mais, attente un peu longue pour régulariser le dépôt et la facturation de l'intervention.
Le 23/08/2022 à 14:37
Accueille agréable. Bonne ambiance. Points à améliorer , la durée des entretiens. Beaucoup un trop long. Et les essais routiers sont trop courts.
Le 20/08/2022 à 22:25
Très bonne expérience avec Héloise. Elle a su répondre à nos questions, nos attentes, et notre projet qui grâce à elle, a pu se concrétiser rapidement. Personne très professionnelle, j'espère avoir de nouveau affaire à elle la prochaine fois !
Le 19/08/2022 à 11:56
L écoute des commerciaux leur professionnalisme leur gentillesse . Merci à héloise et Maxime
Le 18/08/2022 à 11:05
Depuis que j'ai fais un courrier a la direction générale de Renault France, la situation s'est beaucoup améliorée a Chauny, le personnel dit bonjour, chose qui n'était pas faite avant et très a l'écoute du client, ils essaient de vous trouver un rendez-vous assez rapidement. Une boisson vous est même proposée (café ou eau).
Le 17/08/2022 à 16:20
Conseillère commerciale très à l écoute, agréable et très professionnelle, je recommande heloise pour vos futurs achats
Le 28/07/2022 à 20:59
Très bon accueil, la prestation c’est très bien passée seul bémol le tarif 149€ pour une recharge de Clim je trouve cela un peu exagéré
Le 23/07/2022 à 20:53
Super acceuil, personnels très agréables, compétents et très professionnels, très satisfait de ma visite 👍👍👍
Le 23/07/2022 à 01:08
Guillaume très à l'écoute du client pour mon cas et d'une efficacité surprenante. La pièce était en magasin, en moins de deux heures je récupéré mon véhicule. Félicitations à ce dernier et à son équipe.
Le 18/07/2022 à 14:15
Prise en charge de mon véhicule à l'heure prévue. Aucune attente. Les personnes qui m'ont accueilli était très agréables. Les réponses à mes questions ont été très claires par des personnes compétentes. Avant la révision, on m'avait demandé s'il y avait des choses à faire et ceci a été fait. J'ai récupéré mon véhicule à l'heure prévue, j' ai apprécié de bénéficier d'un véhicule le temps de la révision. J'ai pu à ce moment poser des questions sur le fonctionnement ( hybride) et la conduite (mode éco et EV) de ma voiture et les réponses m' ont permis d'adapter ma conduite ce qui est important par cette période de carburant onéreux. En deux mots : à recommander !
Le 09/07/2022 à 17:05
Accueil agréable et intervention (courroie distribution + visite pré contrôle) conforme à mon attente.
Le 28/06/2022 à 16:14
Mon nouvel achat est un captur hybride qui a été livré à la date prévu Héloïse est géniale elle a répondu à toute les questions et a fait toute les démarches je suis très satisfaite de sa prestation je recommande merci encore Héloïse
Le 24/06/2022 à 13:17
Très bonne expérience personnel compétent de la prise du véhicule jusqu'au rendu . Rien à redire sur les travaux effectués
Le 23/06/2022 à 18:19
Très bien accueillie par la commerciale!!! A été à l écoute et disponible. A toujours répondu à mes interrogations. Merci
Le 28/05/2022 à 15:07
Très très bon accueil. Maxence est de très bon conseil. Nous le recommandons vivement. Il est disponible toujours très agréable.
Le 02/05/2022 à 18:42
Accueil très agréable renseignements et services rapides personnels aimables serviables 5 étoiles mérites
Le 27/04/2022 à 12:08
Bon accueil, personnel à l'écoute des problèmes, service correct.
Le 21/04/2022 à 12:03
Je suis très satisfait de l’entretien et le suivi de mon véhicule Peugeot 207 dans le garage Renault Chauny -Keos. Totale confiance!
Le 20/04/2022 à 16:15
Une équipe de professionnels. Fidèle cliente jamais déçue, bien au contraire. Je recommande. Le sourire en plus !
Le 13/04/2022 à 10:32
Rendez-vous pour expertise photo et prise en charge. Très bon accueil.. véhicule prit rapidement. Plus que satisfait
Le 09/04/2022 à 22:39
Pour une première visite, nous avons été reçu par un professionnel sympathique, Les transactions 'reprise et rachat d'un autre véhicule ' ont très satisfaisante. Merci Monsieur Legrand À recommander
Le 01/04/2022 à 01:02
L'écoute, la compréhension de notre vendeur a été excellente je recommande vivement le Renault de Noyon car il a été aux petits soin pour nous, un professionnel à notre écoute c'est tellement rare que je me permets de le souligner. Je ne regrette absolument pas l'achat de notre Zoé
Le 25/03/2022 à 18:45
Tarif exhorbitant , quasiment 400 euro pour une vidange et changement de filtre
Le 24/03/2022 à 20:08
Relationnel client exemplaire, les commerciaux sont à l’écoute et prenne en compte vos demandes. Je recommande ! 👍🏻
Le 21/03/2022 à 21:14
Superbe accueil heloise très compétente et professionnel n'hésitez pas à la demander pour l'achat de votre voiture pour mon cas un kadjar elle a tout géré de A à Z avec appel réguliers pour le suivi de livraison prochaine achat sera un Renault trafic Sans hésiter je passe par cette conseillère vendeuse heloise merci beaucoup à elle
Le 09/03/2022 à 19:09
Nous avons été bien accueilli, bien renseigné, nous avons pu comparer plusieurs véhicules de la même gamme. Le commercial est disponible, professionnelle, agréable, souriant et connaît bien ses produits. Le magasin est propre et spacieux. Par contre il ne faut pas avoir de soucis avec votre véhicule car un grand manque de communication, le dépanneur dépose votre véhicule et personne ne vous averti de la réception, au bout de 5 jours j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au bout du fil pour me dire que ma voiture n'a pas était prise en charge. Le prêt d'un véhicule n'est pas à la hauteur de votre véhicule et on vous envoie sur un service de location et non pas un véhicule de chez votre concessionnaire.
Le 25/02/2022 à 13:35
Garage à FUIR. Je ne suis pas du genre à publier des commentaires mais je vous déconseille fortement d'acheter une voiture chez eux. On va vous vendre une voiture récente qui tombera en panne au bout de 6 mois d'achat, apprendre que celle ci était accidentée sans que vous ayez l'information au moment de l'achat. Aujourd'hui ils ne veulent ni annuler la vente ni échanger ma voiture ni même la réparer. Ne vous fiez pas aux vendeurs car ils sont tous des menteurs. Ils n'ont même pas honte de vendre des voitures maquillées de toutes pièces. J'ai acheté cette voiture pour ma famille je regrette tellement.
Le 22/02/2022 à 08:31
Le contact avec l'atelier inspire la confiance. Le responsable atélier est très agréable et réagit de façon professionnelle. Service rendu rapidement. RAS
Le 19/02/2022 à 23:48
Très bon accueil. De bons conseils qui nous ont permis de trouver notre voiture. Igor a été un très bon commercial à notre écoute et disponible
Le 16/02/2022 à 14:21
Je me suis rendu au concessionnaire de Noyon, afin de faire un devis pour l'achat de Clio hybride. J'ai été très bien accueilli, nous avons pu échanger sur les options que je souhaitez acquérir
Le 15/02/2022 à 18:19
Le respect du rendez-vous pour la révision annuelle de la voiture modèle zoe(aucun problème décelé) le temps d'immobilisation du véhicule comme prévu lors de la réception.
Le 28/01/2022 à 20:01
Une attente de 2 heures pour me dire de nettoyer l'intérieur des jantes (tremblement du véhicule à 80km/h). Une fois le nettoyage réalisé toujours le même problème.
Le 31/12/2021 à 10:02
Tres bon accueil, dommage que ce soit un portakabin pour les bureaux du service occasion. Personnel accueillant
Le 16/12/2021 à 11:39
Bon accueil, Délai respecté, devis respecté, véhicule nettoyé Conseil sur des interventions à prévoir comme par exemple changement des pneumatiques
Le 15/12/2021 à 17:44
Très bon accueil, bien conseillé et à l’écoute rien à dire.
Le 22/11/2021 à 18:14
On me force à prendre 400 euros de supplément non obligatoire ( gravage de vitres) pour l achat de une Dacia spring. C'est juste illégal !
Le 06/11/2021 à 09:56
personnel très désagréable lors d un appel raccroche au nez du client ,suite a deux transferts d 'appel de la part de la secrétaire qui vous dirige vers le mauvais service .et c 'est le client qui trinque . attente d 'un rétroviseur pour kadjar depuis plus d'un mois et demi .doit tjrs nous rappeler et j attend..... par contre quand c est pour acheter un vehicule a la le personnel est tres agreable sauf quand les adhesion d assurance sont faite et que aucuns questionnaire de santé n 'est proposer aux clients et qu au moment d avoir recours a l assurance vous vous apercevez des clauses et ben vous ete bien dans la moise .
Le 15/10/2021 à 19:02
L'accueil est très correct et les conseils du chef d'atelier pertinents. Délais respectés. Véhicule nettoyé, c'est agréable. Je suis satisfait pour ce premier contact.
Le 12/10/2021 à 17:11
Excellente expérience de l'accueil à la livraison suite à l'achat d'une clio 4 estate d'occasion! Et ce malgré l'achat d'un petit véhicule. Les vendeurs ont été très pro, agréables et souriants! Ravis de mon achat, je ne peux que recommander cette concession!
Le 07/10/2021 à 16:20
Super accueil 👍 et de bons conseils par les vendeurs (Maxence) et des mécaniciens
Le 03/10/2021 à 05:29
Très bon commerciaux merci ma voiture d occasion j en suis très contente depuis 2 ans et demie fllle roule sans problème
Le 30/09/2021 à 10:30
Mauvais accueil de la part du personnel sur place (et encore plus si l'on vient seulement pour un problème avec une voiture d'occasion), pas de nettoyage particulier fait après une réparation technique (même avec le contexte sanitaire actuel, aucune désinfection effectuée), mauvais contact au téléphone. Délai de réparation dépassé, on doit appeler soi-même pour avoir des nouvelles concernant la récupération de son véhicule. Pas d'administration effectuée concernant celle-ci et donc pas de traçabilité dessus. Je ne recommande pas cette concession.
Le 23/09/2021 à 22:07
Accueil sympa , bon travail, prise en charge rapide en ce qui me concerne, et droit à une remise.merci
Le 07/09/2021 à 21:52
J'ai récupéré un véhicule de prêt, très propre, excellent état, pendant que mon véhicule était à l'atelier. aucun problème, équipe agréable, service client au rendez-vous. Merci !
Le 30/06/2021 à 17:08
Super travail de carrosserie, très bien reçu par M. Le brun. À noter, ce qui est rare dans la plupart des concessions aux alentours, malgré une voiture pas récente on m'a très bien reçu
Le 22/06/2021 à 19:54
Un véhicule faisant l'objet d'une vente (récent: 1000kms),lequel était susceptible de m'intéresser, et qui m'a été présenté ( après rendez vous fixé)dans un etat très sale !!? J'ai donc été d'emblée, enclin à renoncer à cet éventuel achat.Triste état de fait dénotant un manque de professionnalisme et de respect pour le client , vous ne pourrez qu'en convenir !
Le 22/06/2021 à 11:36
Excellente concession conseiller commercial occasion très à l’écoute ont su répondre à mes attentes je recommande fortement.
Le 21/05/2021 à 15:02
On me livre une voiture pas à la bonne date je veuxBien encore passé avec le confinementMême pas un an il a fallu que je change les pneus alors que j'avais dit qu'il était user Oui c'est moi qui se faisait des films On me la livre sans contrôle technique sans carte grise une clé qu'il a fallu que j'attende des mois et des mois les autresLa voiture a toujours quelque choseJe fais les réparations chez et la t la j'ai besoin de leur service on on me rep ont oui ben c'est bien pas avant la semaine prochaine et on ne vous prêtera pas de voiture
Le 17/02/2021 à 11:06
Tres mécontente ! Achat d une clio occasion en juillet....voiture livrée 1 semaine après la date prévue 3 fois au SAV pour panne clignotant arrière Aujourd'hui à moins d 1 an et bien sur passé le délai garantie occasion de l achat Obligee de la ramener car problème freinage ABS et boite de vitesse ! Quel genre de contrôle technique à été fait ? A suivre !!!
Le 16/12/2020 à 11:22
Le seul et unique point fort c'est le personnel : aimable et souriant ! Par contre les prestations garage ne sont vraiment pas à la hauteur : des prix exorbitant, le démarrage des travaux sur une voiture sans notre autorisation, travail bâclé (oublie de rebrancher certains éléments après restitution du véhicule)...
Le 13/11/2020 à 23:02
Voiture d'occasion (4,5 an) livrée le 9 octobre 2020: Contrôle technique avait été oublié. Réalisé en urgence à ma demande... Une seule clé m'est remise. Devant ma question sur la deuxième clé, le vendeur me dit qu'elle sera envoyée par la secrétaire. Carte grise reçue au bout de 3 semaines, 2 jours après mon appel... Et le pire, le 13 novembre, j'attends toujours la 2ème clé.
Le 21/02/2020 à 18:07
Je viens d'y aller pour mon CT. Vendeur gentil et de bon conseil. Il a pris le temps de me renseigner au sujet de mes pneus avec conseil pour la sécurité. Je n'ai jamais eu de soucis depuis que je leur ai acheté mon véhicule en occasion il y a six ans
Le 05/01/2020 à 22:35
J ai acheter un koleos neuf en 2018 avec pack entretiens A 32000 km mes plaquettes sont voilées Le jours de l achat on me dit avec votre contrat entretien vous n avez que les pneus à votre chargé et là on me dit les plaquettes et disque ne sont pris en charge qu à 50 % Ses du foutage. de gueule 110 euros de contrat entretien par mois et on vous dit ça Et maintenant ils font tous les mort ce lance la balles une honte pour un véhicule a 40000 euros J ai voulu essayé Renauld et bien se sera la dernière fois Et encore moins la concession De chauny
Le 11/12/2019 à 10:43
Concession sans suivi client, une fois acheté vous vous démerdez. Difficultés ,voir imcompétence technique importante pour faire transformer mon scénic en commercial et aujourd'hui difficulté à trouver une solution pour un siège conducteur défectueux.
Le 24/11/2019 à 10:05
Bonjour J'ai acheter une voiture a la concession Renault de Chauny il y as deux ans .Cette semaine je l'ai mise en vente .Une personne se présente pour l'achat de la voiture pour son fils .Ce monsieur est garagiste et demande si je suis d'accord pour aller jusque son garage pour la mettre sur le pont .Ce que j'accepte et la,SURPRISE ,la calandre tenait par des fils de fer .Gênée et vexée de ce vice caché ,je vais donc voir la personne qui m'a vendu cette voiture (Valère Meuret )J’explique le problème et d’après lui vous vous rendez compte qu'en deux ans il a pût s'en passer des choses me dit-il .Bref ,a l'écouter je suis une menteuse .Cette voiture a été vendu 1000euros de plus que l'argus Naïvement je croyais que même les occasions RENAULT étaient fiables .Très déçue des prestations ,j’espère une réponse de votre part .
Le 20/11/2019 à 09:35
Alors avis très contrasté On a pris une voiture en loa l'année dernière. Pour l'achat du véhicule rien à dire, le vendeur sympathique a très bien fait son travail. Il nous dit qu'il nous offre les tapis de sol, dès qu'il en reçoit. On prends la garantie 5 ans et l'entretien 5 ans. Livraison du véhicule, rien a redire. Ou ça se complique c'est cet été pour la visite du véhicule. Je prends rdv en disant bien qu'on a l'option, d'entretien 5 ans. Le jour J je dépose le véhicule. Dans la matinée, un monsieur m'appelle, me disant que je peux venir chercher le véhicule car mon entretien a été refusé. Je demande pourquoi, la personne ne s'est pas m'expliquer pourquoi. Je retourne chercher la voiture et demande où sont mes tapis que le vendeur m'a promis. Personne au courant ... Le lendemain une dame m'appelle et me dis que c'est normal pour l'entretien car je n'ai pas fais assez de kilomètres. Pour les tapis, elle me dit que le vendeur ne m'a jamais promis de tapis. Je me rend chez Renault un peu en colère, pour qu'on m'efface le message d'entretien, et voit le vendeur. Là il m'explique que le monsieur de l'accueil aurait dû le voir et me dire aussitôt qu'on ne faisait pas l'entretien cette fois ci. Pour les tapis il me dis, qu'il avait oublié, qu'il s'en occupe au plus vite aussitôt que leur service de préparation en reçoit. J'attends toujours pour les tapis de sol, 1 an et demi après l'achat du véhicule. Je ne pense pas les avoir un jour ... Tout ça pour dire que je reproche le fait que tout le monde se renvoie la balle, ce n'est de la faute à personne. Je n'aime pas cette mentalité. Et j'apprécie encore moins que le vendeur promette des choses qu'il ne tient pas. Je dois changer mon deuxième véhicule, pas sûr que je retourne chez eux.
Le 05/11/2019 à 15:59
Bonjour Comme la dit dans son avis Monsieur Deschamps, plus important de joué à son téléphone ou de fumer que de renseigner un client potentiel . Parking inexistant Ps: pas besoin de faire un copier coller des réponses que vous avez faites aux précédents avis car visiblement rien ne change Cordialement
Le 28/10/2019 à 14:47
Venu voir le commercial dacia, il est plutôt sympathique et gentil répond bien à mes demandes. ps: pour l’anecdote le vendeur m'avait dit que son club de cœur était l'om! désolé pour lui pour la défaite face au psg !!!
Le 21/09/2019 à 14:04
Pas satisfait .j ai acheté une voiture d occasion capture il y avait des rayures sur le côté gauche j ai demandé qu on les refasses refait très mal ..... quand j' ai réclamé la réponse fût il faut refaire une peinture on me demande 600 euros suite à mon refut il me demande plus que 200 euros cherché le pourquoi du comment. La réponse fût vous avez eu un prix on ne peut pas faire plus je n'ai jamais discuter le prix cela n est pas très sérieux.cela n est pas tout l aille avant décrocher il a fallu que j y aille plusieurs fois pour la refaire .je ne conseille pas se garage pour acheter une voiture d occasion !!!!!!!!!!!
Le 12/08/2019 à 19:39
accueil en concession froid je suis venu pour commander une clé pour ma voiture .la personne de l accueil atelier m indique 220 euros pour 1 clé et une promotion 345euros pour 2 clés sachant que mon assurance rembourse 350 e je décline et prends l option 1 clé. il me facture 271 euros devant mon incompréhension pas de réponse .il me fait une facture avec un prénom de femme alors que je suis un homme .une erreur dont je me suis aperçu en rentrant chez moi .heureusement pour moi ce jeune homme sait envoyer des email pour expédier ma facture je suis très deçu de cette concession .
Le 10/07/2019 à 19:18
Accueil sympathique Bon recueil des attentes clients Bon transfert des informations sur les prestations - véhicules et les tarifs. Bonne planification des rendez - vous et respect des horaires proposés. Efficacité dans les opérations de prêt véhicule.
Le 18/06/2019 à 19:06
On demande au comptoir puis on nous dirige vers l'acceuil avant de revenir au comptoir. Pour finir, faut limite m acheter un véhicule neuf car il y a plus de pièce pour un modèle de 2014....
Le 08/05/2019 à 16:39
C'est un renouveau pour Renault Chauny depuis leur déplacement en périphérie. Ce lieu bien plus beau, plus grand et plus accessible. Le personnel de ce concessionnaire est très professionnel et bien aimable. Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault?
Le 14/04/2019 à 17:11
De justesse: ayant acheté un véhicule d'occasion très récent dans cette concession nous somme très satisfait de notre vendeur Jérome C. aimable, sympathique,très professionnel et arrangeant ,mais lors de la livraison de l'auto quelques traces de polish sur la carrosserie, bon pas trop méchant ça arrive,mais de retour chez nous à l'ouverture du capot moteur là le polish le moteur en était maculé et les poussières à l’intérieur de l’habitacle vite fait bien fait !! la voiture était plus propre lors de son essai !!Donc 5 étoiles pour le vendeur sans aucun souci mais 1 étoile pour le service préparation qui est à revoir à 18000 € on ne devrait avoir aucune remarque à faire me semble t il non ? Par contre un très large choix de VO récents à prix raisonnable difficile à trouver chez d'autre concessions,mais peu de modèles plus anciens.
Le 12/03/2019 à 09:53
Je leur toujours fait confiance et je n'ai aucun problème pour l'entretien de ma voiture de AàZ, même le contrôle technique je ne m'occupe de rien. MERCI.
Le 12/02/2019 à 13:56
Première voiture achetée le 15 décembre 2017, et là début de la galère, voiture qui tombe en panne pendant l’essai (filtre à gasoil mal raccordée ) j’achète quand même le véhicule en leur faisant confiance. J’ai garder le véhicule 5 mois, tous les jours une panne nouvelle. J’ai dû me rendre plus de 30 fois au garage. La meilleur c’est que le sav d’occasion nous prenait pour des fous car la voiture n’avait que 85 000kms donc les pannes ne pouvaient jamais survenir à ce faible kilométrage. Le garage garde ma voiture presqu’une semaine et quand on me l’a rend on me dit elle est niquel vous pouvez partir en vacances les yeux fermés, nous faisons 200 km avec et la voyant d’allumé. Raz le bol ils m’ont repris le véhicule ( a perte je précise ) j’ai repris un véhicule beaucoup plus récent et forcément plus cher pour ne plus être embêté et nous revoilà en galère encore et toujours. Cela fait 9 mois que nous l’avons et nous n’arrêtons pas les aller retour entre maison et garage pour certains problèmes non résolus pendant la garantie des 6 mois et pourtant problème évoqués. Le service réparation des voitures d’occasion est vraiment déplorable et incompétent. A ce jour nous nous retrouvons avec un véhicule à 20 000€ ayant un bruit à l’arriere (Passage en garantie en cours mais il a fallu que j’appelle moi même la société de garantie pour savoir où sa en été car Renault n’avait pas de réponse sauf que c’est Renault qui n’a pas vu le mail de la garantie) et un autre à l’avant qui récidive (solution du garage mettre de la graisse) . Bref le garage Renault Chauny et mon mari et moi un raz le bol total.
Le 06/02/2019 à 21:21
Je déconseille fortement, Se permettre de changer les pièces d'une voiture sans informer le propriétaire, ni lui demander ce qu'il souhaite comme gamme de prix. Et recevoir une facture plus que salée un mois après les réparations, sans même en avoir été informé préalablement. Je suis extrêmement déçue de ce garage.
Le 06/12/2018 à 23:29
j'ai acheté une Mégane sport de 39000€ dans cette cette concession, un vrai désastre,voiture sale à l'intérieur papier de bonbons,bonbons , facture d'un parc d'attraction, kleenex,factures Mc Do,jantes abimées ,pneu avec une coupure sur le flan,le vendeur un prometteur de bons jours, surtout après m'avoir vendu cette voiture, et ne parlons pas du reste, un directeur qui ne comprends pas mes doléances !!! je déconseille fortement cet établissement..!! je compte faire un courrier avec lettre recommandé d'une réclamation avec preuves à l'appui photos sur les malversations constatées sur ma voiture au siège de Renault..!! voir photos ci-jointe..!! pour votre réponse complétement absurde, je confirme que vous êtes des incompétents, le tour de la voiture n'a pas était faite par moi et votre vendeur, qui avait même oublié de me dire qu'il y avait un chèque à lui remettre pour la première mensualité d'octobre, c'est la comptable qui lui a rappelé et c'est lui qui m'a appeler pour me dire son oubli...vous n'êtes pas au courant de tout ce qu'il y a comme malversations dans votre garage....une honte..!!!
Le 29/11/2018 à 17:15
Accueil vraiment super bien le personnel est au top ils font tous leurs possible pour nous aider franchement rien à dire
Le 28/10/2018 à 15:08
Achat d'un véhicule Renault sport dans ce garage en juin dernier, très beau véhicule, en bon état garanti (....) et révisé.. Des soucis techniques apparu le même mois, rdv à mon agent Renault pour y amener mon véhicule afin de résoudre ces soucis.. A coups de BVA (résolu grâce au professionnalisme de mon agent Renault LD Automobile). Ensuite, un joint de vitre avant gauche qui c'est craqué de lui même ainsi qu'un lécheur de vitre avant droit qui a était abîmé par le garage Renault chauny lors de la préparation de mon auto pour solutionné un bruit d'air entendu lors de l'essai... (réparation peu concluante, bruits d'air tjr présents..) ainsi qu'un bruit dans le tableau de bord perçu lors de l'essai non résolu par ce même garage, Renault chauny.. La garanti qui m'a était vendue comme complète ne l'est pas en réalité.. Joints à ma charge à hauteur de 40% pour une auto acheté mois d'un mois auparavant pour un joint défectueux et un lécheur abîmé par leurs équipes.. Inadmissible !! Pour un montant de 100€ ttc à ma charge.. Tout bonnement un scandale pour un véhicule Renault sport achetée en concession (ce qui est une hérésie de traiter les clients de cet marque de la sorte en tout état de cause en possédant une R.S. qui est leur département sportif connu et reconnu...) on en attends donc un minimum ainsi que le service et le suivi en après vente. Je tenais particulièrement à notifier M. MEURET, Chef du service après vente qui a tout bonnement envoyer balader gentillement mon agent Renault et moi même suit à la demande de garantie faite par mail afin de couvrir les frais sur mon véhicule fraîchement livré de chez eux!!! S'en suis un échange de mails restés sans réponse !! Ainsi que l'impossibilité de les avoir par téléphone.. Je précise aussi la mauvaise foie de mon vendeur... Qui ce défait de tout.. Une fois vendu bon débarras !! Suite aussi au contrôle régulier de mon véhicule, j'ai aussi constaté dès la livraison un niveau d'huile au dessus du maxi... Très néfaste pour mon moteur donc !! Mais qui n'est guère étonnement vu le non professionnalisme de ce garage !!!! Un seul conseil, À FUIR !!!! Passez votre chemin et rendez vous plus tout chez un agent de la marque bcp plus professionnels et consciencieux. Une étoile est déjà trop payer à mon goût !! Ils auront de mes nouvelles au travers de Renault sport France qui ce fera un plaisir de prendre contact avec eux afin de faire le point sur leur façon de traiter leur clients !
Le 04/10/2018 à 12:05
Monsieur, je ne changerai pas mon avis: j'ai contacté le propriétaire et je n'ai eu aucun retour. Motifs de ma note: personnel incompétent, on m'a demandé de remplir l'enquête de satisfaction devant le vendeur. Le véhicule a mis 3 mois à être livré, il ne m'a été proposé aucune option ni équipement.... si je pouvais mettre zéro je le ferai
Le 20/09/2018 à 18:38
Très désagréable surpris par leurs prestations qui reste à désirer, personnes à l accueil cherchant à faire du profit avant de satisfaire le client. Il mon perdue comme client .
Le 22/07/2018 à 18:17
Très bon accueil, grand choix d'occasions, de bons conseils et des services très sérieux! On attend avec impatience la livraison de notre nouvelle voiture d'occasion 🙃
Le 16/02/2018 à 09:47
Si je pouvais mettre -5 étoiles je le ferais. Arrivé au garage pour un problème de direction on me sort tout de suite un devis d'un montant de 2000 euros pour changer la colonne complète. Suite au diagnostic dont je n'ai pas vu la couleur on me confirme le devis en me disant que la direction est débloquée pour un court moment et que ma voiture gêne donc il faut que je la récupère. Je me rend dans un autre garage qui m'annonce que mon historique sur la valise a été supprimé par Renault lors du diagnostic qu'ils ont effectué ! Super pour le suivi ! Je déconseille fortement ce garage qui nous prend pour des pigeons et qui nous annonce des réparations à 2000 euros alors que le problème ne viens sûrement pas de la. Très déçu de Renault et sachez que vous avez perdu une cliente ça c'est sur ! À éviter si vous le pouvez !
Le 24/01/2018 à 16:18
Une concession avec des véhicules et des commerciaux souriants en costume. En revanche, quand il s'agit d'être confrontés à des problèmes techniques sur les véhicules garantis, et ainsi passer sur du Service après Vente, c'est une autre histoire: Manque de de rigueur, de réactivité, de communication et de professionnalisme seront au rendez-vous; d'autant plus lorsqu'ils sont confrontés à leurs erreurs, comme leurs fautes. Passez votre chemin, et trouvez une autre concession si vous souhaitez acheter un véhicule d'occasion, vous éviterez les abus de faiblesse, y gagnerez en temps, en argent, et vous éviterez de vous faire passer pour plus bête que vous ne l'êtes. À bon entendeur.
Le 15/11/2017 à 22:27
Un garage peu recommandable ...publicité mansongée et responsable des ventes occasion détestable ..des mois de galére ..et lorsqu'on laisse un récit sur les réseau sociaux facebook qui nest que la stricte vérité ils nous bloquent .ainsi que les commentaires du public.ou est la liberté du consommateur??passer votre chemin
Le 25/04/2017 à 17:45
Service après vente lamentable. Se défausse de ses responsabilités alors que j'ai bien pris une garantie OR 1 an. Je n'achèterai plus auprès de ce garage. A ne pas recommander.
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