Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Châteauroux - Faurie qui se trouve à Saint-Maur. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Saint-Maur en bas de page.
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Les avis
Le 26/03/2024 à 22:18
Réparation longue sans trop de commentaires de la part de Renault.
Le 22/03/2024 à 14:34
Très satisfaite de mon véhicule. Super suivie de la part de mon vendeur, Mr Bienvenut. Je recommande. C'est avec plaisir et sans réfléchir que je reviendrai vers l'équipe Renault de Châteauroux.
Le 22/03/2024 à 11:04
Le professionnel que j'ai eu a été très réactif et à mon écoute. Les réparations effectuées m'ont été expliqué. Prise en compte de mon contrat Loa.
Le 19/03/2024 à 20:05
Très bon ouvrier, quoique l'arrivée prévue a été décalée d'une heure. Et surtout une batterie de rechange à 2 FOIS le prix normal !!
Le 18/03/2024 à 18:37
Au top dans les conseils et une reservation beaucoup plus simple que la concurrence .
Le 18/03/2024 à 11:02
Service d accueil impeccable serviable a l écoute et compréhensible
Le 14/03/2024 à 08:45
J’ai fais réparer ma voiture au service Carrosserie et j’en suis plus que satisfaite. Le responsable carrosserie a été génial, très agréable, arrangeant et professionnel. Et le travail est très bien fait. Je recommande !
Le 13/03/2024 à 22:12
Personnel au service de location très compétent, gentil et arrangeant.
Le 05/03/2024 à 10:56
Rendez-vous respecté très bon accueil travail très bien fait très alèse dans se garage ils font leur travail très sérieusement
Le 05/03/2024 à 10:15
Rien à signaler tout a été parfais du début à la fin, une équipe au top en tout point de vue ! 👌🏽
Le 03/03/2024 à 08:36
Je suis venue chercher ma nouvelle voiture toute l'équipe est très professionnelle
Le 23/02/2024 à 20:37
Bravo à l'équipe et tout particulièrement à Margot pour son écoute, ses conseils et sa gentillesse. Je recommande fortement. Du professionnalisme que ce soit au téléphone ou bien lors des entretiens en présentiel
Le 19/02/2024 à 11:56
Achat de véhicule réalisé sur un coup de cœur aimabilite et professionnalisme sont des atouts majeurs pour cette concession
Le 13/02/2024 à 18:20
Merci beaucoup, rapidité d'intervention malgré un planning chargé. Rien a dire ! Merci Christopher et Valérie pour votre professionnalisme
Le 10/02/2024 à 16:18
Sommes venus aujourd'hui pour voir 2 véhicules d'occasion. Rdv programmé depuis 1 semaine. Avons fait 1h30 de route aller. Sur place un des véhicules sent très fortement la cigarette, et l'autre présente entre autre du moisi sur le siège arrière. Le vendeur nous a bien présenté ses excuses et a eu un bon contact en nous expliquant qu'ils avaient un problème avec la société de nettoyage. Malgré tout, quelle déception d'avoir passé autant de temps sur la route et gaspillé de l'argent en essence pour rien... un samedi... Si c'était à refaire nous ne le ferions pas ! Attention à bien poser toutes les questions avant de vous déplacer.
Le 08/02/2024 à 11:58
Le garage a était très efficace et rapide ! J’ai fait le chemin depuis Paris , ma voiture était intacte 2 heures plus tard , un grand merci à Omar qui s’est occuper de moi . Merci pour son professionnalisme et sa rapidité ! Très accueillant ça change de Paris .
Le 07/02/2024 à 19:59
Très satisfait de cette concession. Venu pour l'achat d'un véhicule d'occasion, j'ai pu bénéficier d'une qualité de service que je pensais réservé aux achats neufs. Très bon accueil et conseils de la part de Jordan Payneau qui m'a guidé tout au long de l'achat en tout simplicité. De plus la préparation du véhicule est exemplaire , entre le lavage et les différents contrôles tout est simplement parfait !
Le 06/02/2024 à 21:56
Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule d'occasion et je suis enchantée, J'ai été guidée par le professionnalisme et l'amabilité de Monsieur R.L. Il s'est montré réactif et disponible. Et pourtant il a dû supporter mes étourderies ! Merci!
Le 25/01/2024 à 19:00
Du personnel à l’écoute - fort sympathique que cela soit soit à la commande et à la livraison Merci à l’équipe Romain - Frederique
Le 19/01/2024 à 17:31
RDV pris à l'avance, respect des horaires, véhicule impeccable, correspondant à mes attentes, service impeccable 👍
Le 17/01/2024 à 19:11
Je conseille car Mr Langlois est de très bon conseil et vous trouve le véhicule qu’il vous faut 👌
Le 17/01/2024 à 18:41
Aucun problème sur le prêt des véhicules propre , super accueil , comme en après-vente , super équipe
Le 10/01/2024 à 21:36
Expérience plus que satisfaisante ! Ils se sont occupés de ma Citroën accidentée sans sourciller, ont réussi à me trouver un créneau de réparation malgré leur surcharge de travail, tout en me fournissant un véhicule de prêt. Je les remercie sincèrement pour leur bienveillance et leur professionnalisme impeccable. Merci !
Le 31/12/2023 à 07:51
Commerciaux a l'écoute Un très grand choix de véhicule d'occasion,
Le 23/12/2023 à 18:03
Une concession plus que top ! Des conseils et un conseiller commercial vraiment à l’écoute de mon projet ! Je recommande fortement
Le 22/12/2023 à 17:46
Un travail impeccable, je suis vraiment contente de retrouver ma voiture aussi bien refaite (Mini). Et surtout un personnel agréable m, aimable et a l'écoute Bien rare en ce moment
Le 19/12/2023 à 11:59
Service rapide, les personnes qui m'ont aidé étaient très gentilles et serviables, ils ont su répondre à mes questions et attentes ! Vraiment au top malgré un petit soucis tarifaire, réglé par la suite par un membre de l'équipe.
Le 19/12/2023 à 09:44
Accueil sympathique et belle exposition de véhicules neufs. Conseiller commercial à l’écoute, sachant répondre à mes nombreuses interrogations, et me rassurer. Merci.
Le 15/12/2023 à 17:53
Super service Au niveau prestations génial et des explications très complémentaires. Merci pour accueil. Merci Alexandre pour le service commercial
Le 14/12/2023 à 13:37
Après avoir acheté une clio 5, la clé avait un dysfonctionnement au niveau d'un ressort pour pouvoir lea replier. Renault Châteauroux m'a orienté vers un cordonnier sachant qu'il ne faisait rien. Étant sur Guéret, je me suis présenté chez Renault et miracle en moins de 3 minutes problème réglé.
Le 08/12/2023 à 17:27
Nous avons prit contact avec un vendeur de véhicule d’occasion pour un véhicule qui nous intéresse fortement avec mon conjoint. Le prix affiché n’est pas le prix réel, des frais supplémentaires sont à prévoir (certains obligatoires et de bon sens pour un véhicule clé en main). En revanche nous sommes mécontent du contact que nous avons eu, le vendeur nous a clairement exprimé que si nous ne prenons pas les frais supplémentaires non obligatoires, il ne nous vendrait pas le véhicule car « le seul moyen pour lui de récupérer un peu d’argent était qu’on souscrive à ces frais supplémentaires facultatifs ».
Le 06/12/2023 à 05:37
Je ne connais que la partie véhicule d'occasion. Bon accueil, heures de rendez vous respecté. Très agréable et surtout patient pour un achat pas toujours simple
Le 30/11/2023 à 14:27
Accueil et service très agréable , respect du temps de travail prévu , je recommande cet établissement.
Le 29/11/2023 à 15:17
Merci à l’ensemble du service carrosserie pour leur efficacité, responsable carrosserie top, très gentil et serviable, traite les demandes avec sérieux, vraiment agréable, bon accueil de toute l’équipe, merci encore ☺️
Le 29/11/2023 à 13:39
Grande compétence du commercial qui nous a accueilli et très sympathique ils nous a mis à l’aise et très bien expliqué toutes nos interrogations
Le 23/11/2023 à 15:42
Une journée à Faurie dans le cadre des Duoday. Merci à Patricia pour son accueil, j’en garderai un tres bon souvenir
Le 23/11/2023 à 12:46
Service rendu rapide. La cause de la panne à été trouvée. Mais je n'ai pas été prévenue qu'il faudrait que j'attends 50 minutes 1 heure pour récupérer ma nouvelle clef de voiture programmée.
Le 22/11/2023 à 17:42
Je recommande cette concession à 100% ! J’ai eu la chance de vivre un parcours d’achat merveilleux avec Jordan, le meilleur conseiller que je connaisse. Une attention toute particulière à Patricia, qui m’a toujours accueilli avec le sourire et une bonne humeur rayonnante. Un très grand merci à toute l’équipe !!!
Le 21/11/2023 à 23:47
plus de rapidité pour les livraisons véhicule fait à DOUAI il a transité par la Belgique pour arriver à Châteauroux 36000
Le 09/11/2023 à 13:11
Le garage Renault Feuillade d’Argenton-sur-creuse est excellent par son accueil personnalisé, discret et ses compétences techniques.
Le 07/11/2023 à 20:01
Trés trés bon accueil de toutes les personnes rencontrées lors de notre venue et de notre parcours d'achat d'un véhicule d'occasion. D'abord, merci à Thibault Lapeyre qui nous a reçu le premier jour (commercial voiture neuve): bravo pour votre gentillesse, votre professionnalisme et votre patience. Puis le commercial du parc d'occasion qui a pris la relève et fait en sorte de nous trouver un véhicule selon nos critères: Romain Laudière, merci pour votre efficacité et vos bons conseils.... Et enfin, le jour de la réception, rencontre de 3 personnes trés pro: celle qui finalise la remise du véhicule, celle qui fait la réception de l'ancien véhicule repris et la personne qui vous fait la prise en main de celle achetée. En résumé, une équipe complémentaire, sympa, trés pro, à l'écoute, serviable et efficace!
Le 01/11/2023 à 09:14
Très contente de mon achat d'une VO, grand scenic Paris Je remercie Johann Dorangeon pour son acceuil, qui a su être à l'écoute, disponible et répondre à mes questions sur le crédit avec un très bon accompagnement dans notre achat.
Le 27/10/2023 à 08:31
Je suis très content de mon achat, le service étais top et les vendeurs très sympa.
Le 23/10/2023 à 18:04
ensemble très positif Captur hybrid améliorer les détails de fonctionnement des moteurs ex: Démarrage à froid, moteur thermique se met obligatoirement avec starter, consommation 18 l. en moyenne pendant quelques minutes, ensuite l'électrique prends le relais
Le 23/10/2023 à 10:28
Service occasions top grand choix de véhicules. Vendeur à l écoute et aimable.
Le 20/10/2023 à 20:25
Très bonne concession automobile, le personnel est très agréable. Je recommande !!
Le 18/10/2023 à 09:54
Un bel accueil de la part de l’équipe et mention particulière pour Patricia .
Le 10/10/2023 à 16:26
Très bonne accueil et vendeur très agréable je recommande
Le 04/10/2023 à 22:28
Tres bien accueilli en carrosserie par Christopher qui a pris en charge mon vehicule en ayant réalisé un tres bon travail
Le 04/10/2023 à 15:05
Il mon rien changé apparemment ca serait les suspensions il save pas trop si c'est ca
Le 29/09/2023 à 17:07
Parfait accueil et compréhension de mon besoin. Voiture commandée
Le 28/09/2023 à 17:48
J'y suis allée pour des renseignements via l'achat éventuel d'une nouvelle voiture mais trop chère pour moi. L'accueil est très bien
Le 23/09/2023 à 03:15
Un garage de proximité de qualité avec une équipe de même niveau. L’amabilité et la sympathie sont au rdv. Pas de surprise sur les prestations tout est bien expliqué en avance. Bravo
Le 21/09/2023 à 18:26
Très mécontent du service atelier Renault minute et de son chef D.C. Un défaut de fabrication sur un sélecteur de vitesse ESP boîte auto = pommeau complet à changer au tarif TTC de 210€ !!! Je l'ai donc acheté 60€ sur un site très sérieux et j'ai mis 5mn pour le remplacer.
Le 19/09/2023 à 22:41
Très bonne concession à Cap Sud. Révision très professionnelle et rapide. Merci à Romane pour la recommandation !
Le 18/09/2023 à 14:57
Superbe accueil de Patricia, service rapide efficace. Service occasion de très bon conseil, je recommande vivement.
Le 18/09/2023 à 14:44
Excellent accueil et spécialement Patricia. Services, conseils, expertises sont les maîtres mots de cette superbes concession. Beaucoup de choix en VO. Au top. Je recommande vivement. Je viens de loin et reviendrai pour mes autres véhicules !!!
Le 07/09/2023 à 12:02
Positif le professionnalisme et l'amabilité. Un peu long car difficulté d'approvisionnement pour trouver la pièce mais finalement le problème à été résolu.
Le 04/09/2023 à 22:24
Merci à Eric qui a su trouver le véhicule correspondant à mes attentes avec un délai de livraison raisonnable contrairement à d’autres concessions. Merci également à toute l’équipe commerciale pour son efficacité.
Le 04/09/2023 à 21:31
Belle rencontre, bon accueil, très professionnel, je recommande.
Le 04/09/2023 à 18:29
Je remercie les équipes pour leur acceuil, ainsi que Romain Laudiere qui a su être à l'écoute, disponible et répondre à mes questions avec un très bon accompagnement dans mon achat. Un très grand merci également à Éric Trossevin.
Le 04/09/2023 à 18:18
Accueil agréable et sympathique. Toute l’équipe est très professionnelle. Je recommande.
Le 31/08/2023 à 16:10
Concession parfaite....et un accueil digne de son nom...
Le 31/08/2023 à 15:06
Accueil agréable, chaleureux et professionnel. Véhicule de prêt en très bon état et propre. Véhicule personnel rendu à l'heure prévue. C'est parfait
Le 30/08/2023 à 13:27
Commande n°VJCVSPSUB du 05/08/2023 J'ai commandé un accoudoir de Zoé par Internet au service des pièces détachées depuis le 05/08/2023. J'ai dû recontacter le même service pour leur demander ou en était ma commande et on me répond que la pièce n'était pas en stock et qu'il n'y en a plus chez Renault ! Si je n'avais pas contacté ce service, j'en serais toujours avec mes 186 euros débité sur mon compte depuis le 05/08/2023 et rien en retour. Maintenant, je demande le remboursement et il faut qu'ils demandent au service comptabilité le remboursement et que je fournisse un RIB car on ne peut plus me rembourser sur ma carte. A ce jour, 30/08/2023, toujours pas de remboursement. Quand je vois que sur votre site est affiché satisfait ou remboursé je ne suis ni satisfait ni remboursé ! C'est lamentable ! J'ai finalement été remboursé. Peut-être que cet incident fera évoluer les choses dans le bon sens.
Le 30/08/2023 à 03:31
L'écoute, les renseignements et réponses à mes questions ont été là. De là à dire que j'ai eu l'impression d'être traitée comme une cliente importante, non. Néanmoins ce n'est pas ce que je recherche. Je souhaite juste que notre voiture soit entretenue correctement par du personnel compétent. Ce qui pourrait être amélioré et de loin c'est l'installation d'une climatisation, car par temps de canicule c'est insupportable !
Le 29/08/2023 à 19:06
Super comme d’habitude eric bonne journée à tous bisous
Le 29/08/2023 à 09:54
Super accueil ainsi qu’à l’atelier des gens compétèrent et à l’écoute des clients Merci à toute l’equipe
Le 25/08/2023 à 09:46
Accueil extrêmement sympathique, prise en charge de mon véhicule rapide, et le plus: café gentiment offert en attendant les réparations!
Le 16/08/2023 à 14:15
Merci à Eric pour son accompagnement. Très à l’écoute de mes besoins Ce qui lui a permis de sélectionner un véhicule qui correspond totalement à mes attentes. Je suis ravie.
Le 08/08/2023 à 23:16
Le RV est pris (contrôle technique sous peu). Le jour dit, à l’heure prévue, notre véhicule est pris en charge et on nous en prête un. Retour le soir pour récupérer notre Kangoo remis en forme et pare pour les 2 prochaines années. Le prix est conforme à ce qui avait été prévu. Et tout ça avec le sourire. Bravo.
Le 28/07/2023 à 12:11
Toujours très bien accueilli dans un vaste hall d exposition ou l on peut découvrir tous les modèles Renault ou Dacia. Personnel compétent.
Le 25/07/2023 à 23:37
Prestation impeccable, équipe très accueillante et très professionnelle et surtout très réactive
Le 18/07/2023 à 16:09
ma voiture a était mise dans ce garage le 01/07/2023 après une panne sur l'autoroute, nous somme le 18/07/2023! toujours aucune nouvelles quand je les appel pas aimable on a l'impression de les em****! aucun bons avis sur google! garage apparemment frauduleux! fuyez ce garage aucun professionnalisme même s'il a le nom Renault il n'en a que l'aire ! fuyez ce garage a tout prix ! PS: j'ai remonté le problèmes a Renault France espérant qu'il fasse quelque chose de ce garage franchisé.
Le 14/07/2023 à 18:38
Très bon accueil, Alexandre m'a très bien conseillé et m'a permis de mieux déterminer le choix de mon futur véhicule. Du choix en véhicules malgré la crise, tous les prix.
Le 07/07/2023 à 11:32
Très déçue de ce garage Renault. Aucun professionnalisme, de l'amateurisme, j'ai tjrs fait suivre mes véhicules chez Renault Foix ou Toulouse et j'en étais très satisfaite, mais ce garage est une catastrophe, malheureusement je n'ai pas eu d'autre choix que d'y laisser ma voiture en panne (étant très loin de mon domicile) mais je le regrette amèrement. Si vous avez le choix, fuyez ils ne sont ni compétents ni honnêtes.
Le 30/06/2023 à 11:22
Très satisfait, mon fils a eu affaire avec le vendeur Johan très commercial et gentil,ainsi que Anne Sophie secrétaire. Continuer comme sa👍
Le 09/05/2023 à 21:17
Vraiment déçu , je n'y retournerais. Le travail n'est pas respecté, nettoyage a 75euros , mais on vas ou , la voiture n'était pas propre ni intérieur et je ne parle pas de l'extérieur qui n'avait même pas été fait , alors que nous l'avions demandé. Mais ils n'ont pas oublié de le facturer. D'autres réparation inacceptable pour une concession Renault, bref je déconseille. Mieux vaut aller dans un garage de proximité bien mieux abordable et ou le travail demandé est fait .
Le 22/04/2023 à 17:15
Un grand merci à Mr Bienvenut Rudy un super conseiller commercial pour ses conseils et son professionnalisme. 👍
Le 20/04/2023 à 20:25
Merci au garage d'avoir pu prendre ma voiture alors que ce n'était plus possible initialement. Dommage qu'il n'y avait plus de véhicule de courtoisie mais j'ai apprécié la gentillesse et le professionnalisme de Omar (conseils notamment sur l'état d'usure des pneus avant), qui a assuré le SAV au delà du garage, en me déposant au service de location de voiture de Leclerc pour m'éviter le trajet à pieds et en me faisant patienter avec un café le temps de terminer. A suivre sur le diagnostic et réparation de la panne. Et bien, Omar toujours au top ! Transparent sur le suivi et le détail des prestations facturées. Il a réussit à me trouver une solution pour que je puisse repartir avec ma voiture. Transparence, efficacité et sens relationnel et commercial ! Je recommande vivement
Le 18/04/2023 à 17:38
Travail très propre et équipe très sympathique et commerciales. Je recommande vivement le garage Faurie
Le 12/04/2023 à 21:32
Très bonne expérience aujourd'hui au service carrosserie. Un accueil formidable et une prestation d'effacement de rayures impeccable et à moindre frais. Bravo et un grand merci pour ce bel esprit de qualité et de satisfaction client !
Le 07/04/2023 à 08:34
Très bon accueil pendant la réparation du véhicule en atelier
Le 31/03/2023 à 16:02
Parfait !!! excellent accueil, professionnalisme, efficacité et rapidité d’exécution.
Le 28/03/2023 à 14:11
Accueil rapide et efficace Temps d'intervention respectée Propreté du travail
Le 24/03/2023 à 15:05
Garage soucieux de la satisfaction de ses clients. Parfois compliqué d'échanger car c'est un grand établissement avec plusieurs services mais toutefois une fois en relation avec les personnes concernées le nécessaire est fait pour arranger le client. Merci pour votre professionnalisme et votre écoute.
Le 22/03/2023 à 20:33
Super accueil et vendeur très agréable et compétent. J’ai oublié de nommer notre vendeur. Merci à Rudy
Le 06/03/2023 à 11:14
J'ai eu affaire à Mr Vincent Bernardet pour une commande de pièces détachées. Cette dernière a nécessité des échanges qui, que ce soit par mail ou par téléphone ont été très efficaces. Je recommande.
Le 01/03/2023 à 17:30
Excellent accueil et bonne qualité des informations données par téléphone suite à la panne de mon véhicule survenue à Châteauroux qui n'est pas mon lieu de domicile.
Le 23/02/2023 à 10:16
En réservant son créneau de réparation à l'avance, prêt d'un véhicule ce qui est appréciable lorsqu'on habite loin
Le 22/02/2023 à 10:17
Suite à un achat en ligne , je décide de me rétracter, l’objet ( un chargeur à induction pour mon véhicule ) était emballé dans un carton plein de graisse moteur , mail envoyé demandant la marche à suivre pour un retour retour effectué , la réponse est la suivante : tout est indiqué dans les conditions générale de vente sur le site … aucune réponses personnelles. Après avoir lu les conditions de vente , j’affranchis le colis accompagné du courrier de rétractation. Je décide d’envoyer le scan du courrier afin d’avertir du retour : aucune réponse , ils réceptionnent le colis et plus du tout de nouvelles. Pas de réponses apres 4 mails. Mon conseil , fuir absolument cette entreprise . Une procédure pour récupérer mon argent est désormais engagée.
Le 17/02/2023 à 10:51
personnel aimable et attentionné et donc en conséquence attente un peu longue en raison du temps consacré à chaque client.
Le 16/02/2023 à 14:49
Vendeur Jordan très gentil, très sympathique, et très disponible. A l'écoute. Bref vendeur parfait donc vente parfaite. Je recommande a 1000%
Le 15/02/2023 à 10:23
J'ai loué une voiture au service de location, j'ai eu affaire à Monsieur Langlois qui a été très gentil, efficace et arrangeant du début à la fin. Je recommande ce garage qui a su répondre à mes attentes !
Le 06/02/2023 à 15:00
Un bon accueil, une équipe à l'écoute,du choix et si l'on veut essayer un véhicule sur une longue période pour être sûr de son choix , il est possible de louer un model équivalent sur plusieurs jours .
Le 01/02/2023 à 15:11
L'accueil l'écoute la prise en charge tout est vraiment super !
Le 25/01/2023 à 05:56
On me donne rendez-vous un lundi matin 9h pour le lavage de mon véhicule pro, lorsque j'arrive on m'annonce que cela ne se fait plus depuis 1 an (alors pourquoi me donner rendez-vous???) et donc qu'il y aura aucun nettoyage de fait. J'ai perdu 1h de mon temps (aller/retour de chez moi) + les frais d'essence... Cela confirme le foutage de gueule dont ils ont fait preuve il y a 2 ans, lorsqu'ils ont réparé mon Juke, frais annoncés 4000€, prix payé 6000€ ! Je fais vérifier la facture et des pièces neuves (changées quelques semaines plus tôt) ont été facturées. Ils se sont bien fait plaisir ! Tout ceci pour annoncer que je ne retournerais jamais dans ce garage, ni dans un autre Renault, et je ne recommanderais jamais cette marque !
Le 20/01/2023 à 14:46
Super accueil. Un espace d'attente confortable ou il est possible de télétravailler un café offert à ses côtés.
Le 13/01/2023 à 10:59
Accueil super, réactivité parfaite, monsieur Christopher Godet très professionnel
Le 05/01/2023 à 13:03
Tout d'abord un super accueil par Monsieur Arnaud Schmidt et un relais efficace au près de l'expert mandaté par mon assurance.
Le 26/12/2022 à 21:07
Nous avons eu affaire à Alexandre Devigneau et nous avons été trés satisfaits! Sachant que 400 kms nous séparaient , nous avons échangé par tel et avons eu toutes les infos etc etc ...souhaitées. Pour ce qui est du véhicule , pas de mauvaise surprise, conforme à ce qui nous avait été proposé ! Le commercial a été trés commercial ;-) dans tous les sens du terme et cela fait plaisir d avoir du sérieux , du professionnalisme , de la gentillesse et une personne qui veille à la satisfaction du client. Nous recommandons vivement Alexandre Devigneau .
Le 22/12/2022 à 17:56
Je tiens à saluer le professionnalisme de la partie réparation de la conception qui m’a remonté les essuies glace avant à l’envers après m’avoir changé le pare brise , résultat je prend l’autoroute le soir même pour un trajet de 4 heures exclusivement sur autoroute il se met à pleuvoir énormément, essuies glace bloqués en plein milieu du pare brise zéro visibilité, je ne sais pas par quel miracle je suis encore en vie aujourd’hui.
Le 06/12/2022 à 13:32
1 etoile car nous ne pouvons pas mettre 0. Des personnes au service carrosserie d'un niveau très bas. Une personne à l'accueil plus vieillle que son grand père.Désagréable avec les clients. Le sav une honte ! Facturation trompeuse A fuir courez vite !!!
Le 04/12/2022 à 11:15
Déçu d'avoir acheté dans cette concession ( achats de 2 voitures ). Le vendeur ne connait pas assez bien ses produits ( fonctionnalités qui nos sont assurées êtres présentes et on ne se rend compte que à la livraison que finalement non ) . Livraison de ma voiture le 12 septembre avec problème lors de batterie à l allumage (ZOE) , j'ai récupéré une voiture de prêt suite à de nombreuses réclamations le 17 octobre et au final ne prends pas ses responsabilités pour la prise en charge du dédommagement pour la gêne imposé à devoir garder ma voiture ( donc frais essence non prévus) alors que la voiture de prêt aurait dû être mise en place dès le début ( vu avec service client Renault France ) . Bref Renault est une marque de qualité, mais je ne ferais plus confiance pour un prochain achat dans cette concession .
Le 28/11/2022 à 18:00
Et bien le manque de information sur la livraison...les frais engagés et le reste... A chaque fois...c'est moi qui suis venue cherchez des informations ! !!! Et la voiture 🚗 toujours pas livrée alors que la totalité du montant a été régler 4 nov.... on est le 30!!!!
Le 28/11/2022 à 09:16
Accueil très sympathique et surtout très Professionnel Ravi du véhicule et de la qualité du personnel qui m’a pris en charge de la relation client aux techniciens un vrai plaisir indispensable pour l’acquisition d’un véhicule, dans mon cas une belle occasion Pour être bref je n’ai pas hésité à venir à la concession RENAULT de Chateauroux depuis Aix en Provence pour redescendre avec cet achat Merci à Éric, Johann et Patricia Je recommande vivement !
Le 23/11/2022 à 18:32
Très bon accueil, bien conseillé et livraison du véhicule rapide
Le 05/11/2022 à 09:43
Venant de traverser la France avec des voyants s'allumants de partout dans ma voiture, je suis allée sans rendez-vous chez mon garage Renault Chateauroux qui m'ont trouvé une solution aussitôt. Ils m'ont gardé la voiture qu'une seule journée malgré le changement de pièces usagées sur mon véhicule et m'ont rendu ma voiture comme neuve (c'est une Twingo Gordini qui a 12 ans)
Le 03/11/2022 à 08:50
Concession pas sérieuse, après avoir acheté une clio 4 avec une carte grise mal faite et un accident pour le découvrir Renault nous propose une clio 5 avec une remise pour « s’excuser » ou acheter notre silence chacun le voit comme il veut. Nous prenons également la garantit hors 1 ans et demi après l’écran tactile tombe en panne l’écran tactile qui est l’ordinateur de bord de la voiture mais est considéré comme l’autoradio pour Renault et donc non tout prit en charge par l assurance Renault. Le mécano nous a affirmé que ce n’était pas la première avec ce problème mais Renault n’a rien voulu savoir! On se retrouve donc à payer une assurance et une partie de la pièce pour laquelle la voiture est assurée! A fuir !
Le 30/10/2022 à 18:10
je voulais remercier Mr PAYNEAU, conseiller commercial véhicules d'occasion pour son professionnalisme , sa gentillesse et sa disponibilité , j'adore ma nouvelle voiture ! je lui met donc amplement les 5 étoiles
Le 29/10/2022 à 17:52
Très bon accueil chez Renault Châteauroux. Une équipe professionnelle et agréable. Très satisfaite de repartir avec un véhicule bien révisé et toutes les explications qui vont avec les options.👍
Le 27/10/2022 à 17:32
Bon accueil, bonne dispo du personnel malgré un retard prévenu de ma part, à l'écoute, bon professionnalisme. Soigneux du véhicule en protégeant le volant, sièges et commandes devent être manipulées, permet de récupérer un véhicule propre, c'est agréable et sérieux quand on connait le risque de salissure dû au métier. Je ne peux rien vous recommander de mieux si ce n'est que de rester comme vous étiez lors de ma visite. Ma Clio 5 est aussi contente ;)
Le 27/10/2022 à 11:19
Équipe extrêmement professionnelle, gentillesse et écoute sont au RDV malgré tous les déboires rencontrés dues aux intempéries climatiques ils font de leur mieux !! Un grand merci tout particulièrement à Mr Joulaud directeur de la concession
Le 15/10/2022 à 09:29
Prêt pour signer pour l'achat d'un véhicule nous avons été très surpris par l'amateurisme du commercial ! Je passe la description d'options qui n'existent pas sur le véhicule (caméra avant !), mais le pire a été pendant la configuration du véhicule et de l'offre commerciale. Heureusement que je m'étais renseigné avant de venir car on ne m'a proposé aucune option ou accessoire (attelage, rechargement induction...). Vient l'offre commerciale. Après avoir échangé, on nous annonce un prix et on nous dit c'est bon, c'est parti pour la commande ???? Le devis n'était pas imprimé, et aucune information sur l'estimation de crédit (TEG, cout du crédit) ! Nous repartons avec l'offre commerciale papier sans aucune explication sur celui - ci et nous découvrons que : 1) l'attelage demandé n'était pas le bon 2) Gravages de vitres facturé alors que ce n'est pas nécessaire pour mon assurance 3) un tas d'options avec des noms pas très explicite et pas obligatoire (Waxoyl !! Kit 5 en 1 ? gold Tva exo art261-CGI !!!) Bref, j'ai passé commande d'un véhicule mais dans une concession à 100 kms de Châteauroux.
Le 21/09/2022 à 18:38
Après l’achat d’un véhicule d’occasion, je me rends compte que la carrosserie a plusieurs éclats qui auraient pu être réparé à l’aide d’un stylo. L’intérieur est plus que négligé. Des traces d’eau suite au passage de l’éponge sur tout le plastique intérieure. Le plastique à côté du frein à main est abîmé par une sorte de colle qui ne part pas. L’ habitacle est plein de crasse noir. Vraiment pas professionnel concernant le nettoyage. Cela dis le commercial a su réagir correctement lors de mon second passage pour faire part des différents problèmes lié au nettoyage.
Le 08/09/2022 à 12:00
Mon problème de SOS à contrôler suite à l'alerte s'affichant sur le tableau de bord, à été solutionné. La mise à jour du système a été très longue et à échoué à plusieurs reprises, mais à quand même abouti au bout d'environ 2 heures. Tout fonctionne très bien.
Le 22/08/2022 à 23:01
Panne moteur sur la route des vacances, le garage nous a diagnostiqué la panne (injecteur HS) et malgré un planning très chargé, ils ont fait leur maximum (commande pièce et réparation en urgence) pour nous permettre de repartir dès le lendemain après-midi. Nous vous remercions pour l'accueil, la gentillesse, la disponibilité. Tout particulièrement à Arnaud Schmidt, conseiller service et le dépanneur. Je recommande ce garage Merci
Le 20/08/2022 à 15:38
Déçu de l'accueil, même pas le sens du service. Venu pour u' problème de voyants et de décompte. On ne m'a même pas pris pour le rassurer. Je préfère mon petit garage Renault. Désolé mais les grandes concessions ont du pain sur la planche pour rattraper le niveau.
Le 28/07/2022 à 12:05
Toujours très professionnel, mais cette fois ci problème de livraison pour le pare-brise. Au lieu d’une journée, 1 semaine d’immobilisation de ma voiture. Le responsable n’est pas en cause, il a fait son maximum pour que je ne sois pas pénalisée. Très à l’écoute comme d’habitude. Mais la livraison des pièces laisse à désirer. Pas facile de gérer ces contretemps pour eux. Juste du courage 💪
Le 27/07/2022 à 08:03
Cher Monsieur Renault Faurie. Sachez que je suis bien arrivé en vacances mais que ce n'est pas grâce à vous qui n'avez même pas pris la peine de regarder le problème de mon véhicule alors que cela a été fait par un de vos concurrent en une dizaine de minutes. Il a même été très fort puisqu'il a réparé le véhicule dans la journée alors que vos équipes elles se sont contentées de me faire croire pendant toute une journée qu'elles allaient s'occuper de notre problème. La moindre chose aurait été d'être sincère et de me donner clairement un délai ou me dire que vous ne pouviez pas vous en charger plutôt que de me faire perdre mon temps.
Le 08/07/2022 à 19:24
Service plus que mayen délais et prix exorbitant (500 euro pour des disque et des plaquette, a ce prix la il ne sont meme pas plaqué or), mon véhicule a été admis dans le garage le 17 janvier suite a un accident, j’ai pu le récupérer que 2 mois après, étant à l’étranger a ce moment là j’ai réutilisé mon véhicule que la semaine dernière , résultat le volant n’es pas droit, il vibre a 110 et le véhicule tire a gauche ( alors que la géométrie a été effectuer) à l’intérieur du véhicule il y a des trace de mains sales sur la moquette et les plastique, a la suite de ça je retourne au garage pour essayer de m’arranger avec eux pour les problèmes qui sont toujours présent, résultat aucun arrangement possible ,obliger de recontacter mon assurance qui a bien évidement clôturer le dossier, je me retrouve donc seul avec un véhicule sensé être réparer et des frais effectuer pour combler une incompétence certaine. Je déconseille vivement ce garage.
Le 04/07/2022 à 14:41
Garage pas sérieux j’ai envoyer m’as voiture pour changer le pare choc et le pare brise avant et lunette arrière, pour récupérer la voiture avec des pièces manquantes sur le pare choc, avoir un pare brise fissuré et l’essuie glace de la lunette arrière pas fixer correctement, et sans oubliez avec le siège avant coter passager tacher comme pas possible de je ne sait quoi. Après plusieurs tentatives pour les joindre ont me fais attendre plus de 45minutes au téléphone pour au final n’avoir personne au bout du fil, e-mail envoyer avec le rapport expertise y compris les photos de la voiture et aucunes réponses de leur pars, ce garage n’es pas sérieux du tout je déconseille si vous deviez faire réparer votre véhicule là-bas je vous conseil d’être présent les jours de l’expertise et de la réparation de votre véhicule que de laisser votre véhicule entre leur mains ils font vraiment du travail bâclé! Poursuites engagée à leur encontre cdlt bonne journée !
Le 30/06/2022 à 14:22
Nous avons eu Thibault en tant que vendeur et vraiment parfait malgré les petits contre temps qui ne sont absolument pas de sa faute il a sur resté agréable, gentil et très professionnel. Vraiment vendeur au top ! Je recommande a 1000 % ! Merci Thibault !
Le 23/06/2022 à 20:48
Quand à l'atelier le service est parfait , la gentillesse et surtout la compétence au rendez vous c est que vous avez à faire à Sébastien! C est vraiment un.plaisir d'avoir à faire à lui ! Un grand merci ❤️
Le 15/06/2022 à 10:07
Le personnel de la concession Renault Faurie à Saint Maur est à l'écoute et de bons conseils. Je recommande cette concession pour un achat comme pour l'entretien ou les réparations d'un véhicule.
Le 14/06/2022 à 09:51
L'association Familles Rurales de ROSNAY remercie chaleureusement Benjamin Moreau, commercial au sein de la concession Faurie Châteauroux, pour être disponible, à l'écoute, réactif et force de proposition suite à notre commande de 10 véhicules twingo électriques à destination de nos 10 aides à domicile œuvrant au quotidien pour le maintien à domicile de nos usagers. En somme nous avons trouvé en Benjamin un véritable partenaire professionnel. Remerciements également à Philippe Joulaud le directeur de la concession et l'ensemble de ses collaborateurs pour avoir su faire face aux événements climatiques qui auront quelque peu retardés la livraison dans sa globalité. En tant que président de cette association je ne regrette pas mon choix d'avoir choisi Renault Faurie Châteauroux pour que ce projet devienne réalité. JE RECOMMANDE !!!
Le 08/06/2022 à 07:34
Véhicule rendu sale, poussière et résidus dans tout l'habitacle. Véhicule qui a 4 mois (3000 km) ça ne fait pas plaisir. Et dire qu'il faut que j'y retourne pour une partie peinture me donne pas envie. Bravo Renault.
Le 28/05/2022 à 07:38
Un bon accueil nous y est réservé. Comme on pouvait le penser, le délai pour expertiser les dégâts suite à l'épisode de grêle du week-end dernier est long, très long ! Il ne s'agit pourtant de prendre quelques photos afin de pouvoir réparer. Dommage mais compréhensible malgré tout ! Je ne sais pas si je ferai réparer chez Renault car il faut savoir qu'on peut très bien faire réparer ailleurs. Bon courage à toute l'équipe...
Le 30/04/2022 à 12:53
Personnel très sympa et pro. Très bon service en général. Par contre, les vidanges sont trop cher par rapport à des garages multimarques.
Le 27/04/2022 à 15:38
Je met se commentaire car quand c'est mauvais il faut le dire et quand c'est bien il faut le dire aussi j'ai eu un voyant injection rouge un matin en allant au travail et mon garagiste a fait le bon diagnostique mais avait peur que se soit plus grave que prevu donc ma renvoyer ou j'ai achete la voiture qui a 3 ans et trois mois donc plus garanti La j'ai eu a faire a Mr Schmit Arnaud qui a ete super de bout en bout une personne tres sympathique et tres pro et sa fait plaisir de voir des gens acceuillant avec le petit conseil sur la voiture comme mes pneus qui etaient presque au temoin Sachez en tous cas que grace a lui vous aurez le retour d'un client pour la parti garage de ma voiture
Le 26/04/2022 à 16:28
Pour une Captur achetée il y à 7 ans nous avons pu obtenir des documents qui nous manquaient pour l'historique de la voiture Un grand merci au service administratif et au chef d'atelier d'avoir pris le temps de répondre rapidement à nos demandes. Un professionnaliste irréprochable. Concession à conseiller.
Le 24/04/2022 à 13:52
Facture prévue à 1000 euros au téléphone. Et en fin de compte 1296,13. Avec explication incompréhensible. Réparation au bout de 4 semaines. Bien expliqué le problème. Mais une semaine après. On me demande. Mais c’est pourquoi ? Foutage de gueule.
Le 14/04/2022 à 23:15
Une très belle concession mais surtout d'excellents conseillers notamment Antoine qui a su m'aiguiller magistralement dans mon achat. Il a su me rassurer et capter rapidement et complètement mes besoins Si jamais vous passez par là demandez Antoine vous ne serez pas déçus !
Le 13/04/2022 à 13:27
Achat d'un véhicule d'occasion, très bien conseillé par le commercial Alexandre, il a été de très bon conseil, pour l'essai du véhicule également et la livraison hier avec Béatrice Alexandre et Martial très bien également, très professionnel. Merci à vous ! A recommander !
Le 01/04/2022 à 17:12
Bonjour, Je viens vers vous pour vous communiquer mon mécontentement envers votre concession sise à Saint Maur ( Indre) Je trouve aberrante la gestion téléphonique de cette concession qui depuis bien longtemps traverse des problèmes . J'ai contacté la société pour un problème d'alarme sur mon véhicule Capture. L'hôtesse d'accueil fort gentiment m'a informé des problèmes pour joindre l'atelier. Ce dernier devait me recontacter. Le lendemain idem... J'ai attendu... Au bout du troisième jour je me suis déplacé ( 50 km AR) et demandé une entrevue avec la direction.. Absente aujourd'hui.... J'ai été dirigé sur l'atelier . En réponse: on m'a donné un rendez vous pour la semaine prochaine. Je ne connais toujours pas les raisons et conséquences de cette alarme !!! Comment cela se fait-il qu'un si grand groupe n'ait pas la capacité et les moyens techniques de répondre efficacement à ses clients et mettre fin à ce problème récurrent ? Quelle belle image elle donne d'elle même. Votre slogan : qui mieux que Renault peut réparer votre voiture ?????? Alors commencez par régler vos problèmes téléphoniques.... Vos clients en seront satisfaits. Cordialement. Gilbert Bauthamy Absente.
Le 01/04/2022 à 11:38
Problème de chauffage sur mon kadjar . Renault a gardé ma voiture , il m 'été prété une voiture qui était propre et impeccable avec conseils pour la conduite. La réparation de ma voiture a été faite en temps et heures comme prévu , de plus le responsable du garage a vérifié si tout fonctionnait en me rendant les clés . Mon kadjar était dans l 'état que je l avais laissé . Je ne vois rien à amèliorer . Je n 'ai aucun reproche a faire.
Le 26/03/2022 à 10:15
Visite,essai et achat d'un véhicule tout c'est passé parfaitement. Merci monsieur Payneau pour votre professionnalisme,votre écoute .une concession qui possède des modèles atypiques .je recommande vivement cette concession. Merci à l équipe Faurie Renault Châteauroux
Le 09/03/2022 à 19:09
Bonne qualité du travail carrosserie / peinture. Par contre le collage du joint de pare-brise laisse à désirer malgré une reprise effectuée après la réception du véhicule.
Le 08/03/2022 à 11:02
Très bon conseil de Jordan pour l'achat de la voiture à partir des critères recherchés. Les très bonnes explications de Béatrice ont été tout à fait claires. Martial a donné lui aussi de très bonnes explications pour la prise en main de la voiture. Nous sommes un couple très satisfait d'avoir eu à faire à ces 3 professionnels de surcroît très agréables et à l'écoute de nos besoins.
Le 07/03/2022 à 18:07
Le client n'est pas pris au sérieux ! Le service d'atelier n'est plus ce qu'il était. Je dis cela car ce n'est pas ma première voiture que je prends en location . Je suis très septique pour l'achat de ma prochaine voiture chez le groupe Faurie
Le 02/03/2022 à 05:50
A voir ! J'achète une zoé électrique neuve et 2 semaines après il faut déjà regonfler les pneus avant ! Donc j'attends un peu dans le temps avant de mettre un complément d'avis Mon complément d'avis : C'est vrai que j'ai eu des soucis au début et en fait tout venait que ma voiture avait dû rester trop longtemps sur le parking avant d'être vendu et elle était toute des initialiser. Je vais acheter en février et je ne regrette pas une seconde car franchement j'adore ma voiture. Et les petites, elle passe partout, en voulant raisonnablement j'arrive à faire 280 km. En toute franchise je recommande cette voiture
Le 17/02/2022 à 17:00
Très satisfait dans l’ensemble, vendeur disponible, prise en charge du dossier et réponse aux questions multiples d’une manière simple et efficace. Je recommande pleinement.
Le 28/01/2022 à 14:44
Votre employé Stephane Richard a été super ! Étant tombé en panne sur l autoroute avec un enfant de 1 semaine il nous a beaucoup aidé à nous sortir de la situation à été très aimable, rapide, compétent et honnête La réparation nickel ! Le délai au top, la communication aussi Gardez le bien car ce genre de personne est rare dans les concessions et donne envie de revenir !
Le 31/12/2021 à 18:13
Contacté le vendredi 24/12, après lecture de l'annonce sur LaCentrale.fr , 1 rendez-vous est posé pour que je me rende à la concession le lundi 27/12/2021 10h00 à 80km d'où je serais hébergé en venant la veille. pour voir et essayer 1 Clio à 3500 km de 2019. Sur place, l'accueil est fait par une secrétaire à ce que je pense des clients connus, pour ma part je tourne dans le hall de véhicules en véhicule 10 minutes sans que l'on me parle ni ne me dise bonjour.... et c'est le vendeur Dacia qui me demande s'il peut me renseigner, me propose un café... je lui annonce que j'ai rendez-vous avec un commercial, il se déplace, revient et me dit que celui-ci doit être en clientèle..(..).. ledit vendeur sort de son bureau 5 minutes plus tard..(..) Il m'invite dans son bureau pour me parler et me questionner au sujet de mon projet (!!?) et je lui réponds que je n'ai que le projet d'acheter la voiture pour laquelle je suis venu exprès depuis Bordeaux, même si hébergé la veille, à 80km... Et le vendeur commence à hésiter, puis il se lance pour me dire que la Clio5 Initiale à 21980€ n'est juste pas présente car 1 vendeur est parti en W.E à son volant et qu'il ne travaille pas le 26... de plus, il n'est pas joignable !! Il peste sur cette situation, se justifie en indiquant qu'il va se plaindre de cela, c'est inadmissible: nous avons un planning où nous indiquons les réservations de présentations de véhicules...etc... mais je suis juste présent et à l'heure au rdv, et le véhicule n'est pas présent car un vendeur est parti faire le malin avec un véhicule d'occasion pour ses vacances !! Le vendeur sur place me propose de venir me présenter le véhicule le 29/12, pour se rattraper: très bonne idée... mais.....dans la parole, car.... J'attends encore le coup de fil 5 jours plus tard....!!!! Un concessionnaire Renault (Groupe BONY) dans le 63 vend 1 Clio Initiale de 2020 neuve 10km à 20990€. J'étais prêt à faire un effort, préférant l'intérieur gris de celle de Chateauroux, et ayant depuis mardi eut confirmation de mon accord de financement à 100%. Eh bien non, encore un commercial qui n'est pas motivé car juste employé, payé en fixe non motivé par le besoin de vendre pour être payé !! Il y a 4 ans je prends rdv pour une Talisman Estate d'occasion, la veille pour y passer le lendemain, arrivé sur place elle était vendue 3 jours plus tôt selon une secrétaire, le vendeur n'était pas disponible pour me répondre....!! Minable, le client semble n'avoir aucune place ici, ou alors on y accueille des pigeons au passage afin de les ficeler !?.. Concession à éviter. J'attends avec impatience la formule magique du chef qui doit rattraper les ratés de ses employés... En lisant les autres réponses sur les avis, je vois vite que ces commentaires sont formulés en oubliant le plus possible la critique, comme si elle n'était que positive, Je ferme les yeux, comme ça tout va bien ! Hervé Clo.
Le 25/12/2021 à 11:11
Très bon accueil, commercial très disponible. J'ai apprécié l'appel une semaine après livraison de ma twingo électrique pour savoir si tout allait bien.
Le 07/12/2021 à 19:49
Mégane 4 amené ce jour pour une révision ! Avec un signalement au vue d'un broutage en première (Boite auto) On nous dit Oui on va regardé et au final rien n'a été regardé il faut payer 100 euros de diagnostique en plus dès 270 euros !!!! Alors que le véhicule est censé avoir été en REVISION ! La seul chose que le personnel a trouvé a dire est ceci Tout va bien sur le véhicule Alors que les pneus sont usé ! Aucune communication sur l'entretien du véhicule ! Le seul papier donner est la facture ... Pas de papier avec un contrôle habituel au niveau dès usures que j'ai toujours eu dans un autre garage Renault ! Le suivi est mauvais ! On vous dit également que vous n'aurez plus droit au véhicule de prêt puisque vous êtes jeunes conducteurs !!! Mais on vous le laisse une fois ! Et pour couronné le tous ! On m'a réclamé 70 payé en CB alors que l'argent en espèce était complète. Heureusement qu'une personne c'est rendu compte de l'erreur de la personne du guichet sinon je pouvais dire adieu a mon argent ! Bref A FUIR ... EXPERIENCE HORRIBLE ! On vient, on paye ! On signal un problème on nous dit oui ont regarde et au final ! Non vous devrez payé un diagnostique pour que l'ont regarde entre 70 et 130 euros !!!!! MAIS VOUS PRENEZ VOS CLIENTS POUR DES CHEVRES ? C'est la première fois que je vois sa ! Hormis vouloir ramassé plus d'argent a vos clients il n'y a aucun contrôle !!!!! Le véhicule va passé a un contrôle approfondie pour voir ce qui a été vraiment fait car même la pression dès pneus n'a pas été vérifié ! UNE HONTE.... Ce garage brasse de l'argent sur le dos de ses clients ! FELICITATION !!!
Le 30/11/2021 à 15:41
Super accueil de Romain, Béatrice et Martial. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en arrivant mais j'ai été agréablement surpris avec une reprise plutôt honnête de mon ancien véhicule et des propositions de véhicules conformes à mes attentes.
Le 10/11/2021 à 09:49
Conseiller commercial au top dacia Alexandre martiniere très bon conseil et argument de vente
Le 19/10/2021 à 08:55
Très sympa. Nous n avons su utiliser la borne de recharge pour voiture électrique. Nous avons été très bien accueilli s
Le 15/10/2021 à 20:00
Très bon accueil avec un personnel très chaleureux et professionnel. Si vous souhaitez acheter un véhicule n'hésitez pas à venir ici, vous êtes au bon endroit pour être bien conseillé !!
Le 15/10/2021 à 13:52
Mon objectif était de trouver et d'acheter un vehicule diesel d'occasion. J ai fait la rencontre de Romain un des représentants Vehicules d'Occasions. Des conseils et des renseignements précieux, je suis reparti avec un vehicule électrique et en location. Je suis très content de ma voiture et du système de location que je ne connaissais pas, encore un grand merci à Romain que je conseille les yeux fermés
Le 06/10/2021 à 17:59
J'ai eu affaire à Alex c'est une personne très accueillante qui m'a fait une bonne démarche commerciale, il m'a donné de bonnes informations sur le véhicule dont je voulais acheter je regrette pas de l'avoir eu comme vendeur si vous cherchez un véhicule demandé Alex
Le 30/09/2021 à 19:47
Très bonne expérience ici, la prise en charge de ma voiture par l'atelier a été parfaite, la communication avec mon interlocuteur sur place était top aussi. Je recommande.
Le 29/09/2021 à 14:55
Je suis tomber sur une personne au téléphone totalement incompétente, qui pars l'explication de la panne du véhicule à pu m'assurer qu'il fallait prévoir un changement de moteur, véhicule toujours entretenu chez eux, et pas 1 centimes de prise en charge prevu, tous sa sans même avoir vu et eu le véhicule ! Dommage pour eux, j'avais 3 véhicules en entretien je n'en emmènerai plus, autant faire travailler les vrai mécano, et pas des voleurs. Je déconseille fortement!
Le 27/09/2021 à 13:39
j'ai acheté un véhicule d'occasion chez Renault occasion faible kilométrage avec la garantie Or qui garanti un contrôle de 82 points essentiels du véhicule or en moins d'un an obligé de ramené le véhicule à 7 reprises au garage pour des problèmes aberrant au vu du prix du véhicule et des garanties engagé par la marque. Exemple :manquement d'une plaque de marche pied chromé coté conducteur résultat la personne gérant l'entretien et le suivis des véhicules d'occasion me dit je vous rappel dans 2 jours pour prendre rendez vous or 1 semaine après si je n'appel pas j'attendrais encore l'appel autre exemple : la voiture au ralentit faisais que caler alors qu'il s’agit d'une boite automatique, résultat voiture bloqué 1 journée au garage pour remettre a jour l'ensemble des calculateurs et en échange d'un SUV on me prête un Kangoo utilitaire a la suite de ça nous avons eu la lunette arrière qui ne dégivrais pas , une fuite d'huile sur le bouchon de vidange, et plus récemment je la dépose pour de la carrosserie pour des travaux avec la garantie IDENTICAR ,lors de la prise de rendez vous le responsable carrosserie me dit je garde votre voiture 2 jours en échange d'un SUV on me prête une capture et de 2 jours de travaux initialement prévu je la récupère 1 semaine après . Ce lundi 21 septembre ma voiture passe chez Renault pour révision et aujourd'hui obligé de ramené le véhicule au garage pour fuite d'huile au niveau du bouchon de vidange . Je trouve sa déplorable d'avoir un si bon service de vente avec de tel garanties et d'avoir de l'autre coté un si mauvais service d'atelier. Et pour s’excusé de tous ces problèmes on m'a donné un ticket de nettoyage véhicule chez LEROY ou le travail est ni fait ni à faire .
Le 11/09/2021 à 11:33
Après les péripéties que mon épouse a subi avec sa nouvelle voiture. Tout s'arrange, Renault et surtout l'équipe de Cap Sud ont échangé le véhicule. Merci à tous de votre compréhension et bon courage à tous. Restez aussi sympas que vous êtes. Un client satisfait est un client qui revient.
Le 07/09/2021 à 18:10
J ai acheté une voiture d occasion il y a 3 mois Le vendeur très sympa correct rien à dire Mais hélas ma voiture à été plus souvent au garage que chez moi En ce moment ça fait plus de 15 jours qu' elle est à l atelier et rien ils ne savent pas ce qu' elle a et j attends Le personnel est très sympathiques mais ça ne fait pas tout J attends mais ma patience a des limites
Le 04/08/2021 à 08:53
Chekup gratuit... pression des pneus et niveau d'huiles pour le reste je ne sais pas ce qu'il a fait pas de documents remis pour m'informer des différents points vérifiés. toujours un acceuil irréprochable !!
Le 19/07/2021 à 16:15
J'ai été reçu aujourd'hui au service mécanique toujours bien reçu le personnel est très sympa et poli. On voit de suite leurs expériences et professionnalisme. Merci.
Le 09/07/2021 à 17:26
Bien reçu....explication claire. Bons conseils ..voiture occasion cédée très propre. Je recommande Autant le jour de l essai avec R...que le jour de la récupération du véhicule. A voir si besoin d un suivi du véhicule...mais je pense que je devrais bien être conseillée et suivie ..très bonne équipe
Le 08/06/2021 à 14:17
J'ai acheté un Scénic 4 qui devait être un haut de gamme mais non se n'en est pas un et le système audio n'est pas du Bose comme annoncé c'est bien dommage d'être pris pour un débutant Une boîte de vitesses a 30000 km se qui est étonnant dans l'ensemble ça va le personnel est gentil même si ils en rajoutent mais j'aurai du me méfier tout de même c'est un peu de ma faute Cordialement
Le 04/05/2021 à 22:14
Deuxième véhicule que j'achète dans cette concession. Prise en charge par un très bon vendeur. Agréable, de bons conseils et très à l'écoute. Je recommande cet établissement à 100% Démarche rapide! Vehicule livré sous 15 jours.
Le 18/12/2020 à 12:12
J'ai acheté un véhicule d'occasion en septembre et malgré des points positifs (qualité accueil, disponibilité et arrangement pour livraison ) je ne peux pas mettre la moyenne. Sans rentrer dans les détails, j'invite chacun à être prudent en vérifiant l'historique du véhicule (accidenté ou pas, entretien,...) en tant qu'acheteurs, mon épouse et moi avons été séduits par le produit, mais pas assez vigilants...et après la vente....surtout quand vous vivez à distance et que il est quasi sûr que vous ne reviendrez pas....
Le 04/09/2020 à 14:31
Bravo à ce garage où j'ai trouvé une équipe sérieuse, professionnelle, à l'écoute du client. Tombé en panne en plein mois de juillet en rentrant de vacance, Mr Simonnet a permis de réparer mon véhicule dans les meilleurs conditions. Bravo à toute l'équipe aussi pour le travail réalisé pendant cette période compliquée et surchargée. Merci encore. Dommage que ce garage soit si loin de mon domicile. Je recommande fortement.
Le 18/02/2020 à 16:30
Venu faire ma révision ze, le sav m'as fait plein de rappel constructeur qui m'ont permis davoir des maj et les changements des 2 logo renault,delai de revision egal a l'estimation du technicien.pris conforme au debis sans surprise. Courtois et a l'écoute du client , richard a été tres professionel et tres serviable Cela laisse une belle image de la concession.
Le 15/02/2020 à 13:14
Accueil assez bon mais pour le reste zéro incapable de donner un délai pour une pauvre batterie 12volts encore moins un tarif se sera la surprise.pas de délai non plus bien sûr tu comprends ils ont beaucoup de voiture mais pour mon intervention il y en a pour 15 minutes maximum changer une batterie même pas en stock c'est vraiment lamentable pour une grosse concession. Pour vendre ils sont forts mais pour l'entretien zéro. Voiture arrivé par assistance mais je ne sais toujours pas quand je la récupère une vraie honte. N'allez surtout pas là bas c'est la seule concession qui passe commande chez son fournisseur qui ne donne aucun délai c'est à leur bon vouloir si vous voulez des délai responsable allez ailleurs cela vous évitera de passer votre vie au téléphone pour avoir des infos qu'ils n'ont pas soit disant.
Le 09/02/2020 à 12:06
commande de tapis de sol sur le site prix 106.01€ frais de livraison incluse article reçu un autre modèle prix 72€, en plus la Réf du bon de livraison n'est pas le même que la facture, plainte en cours!! alors attention site D'ARNAQUE EN LIGNE.
Le 19/01/2020 à 17:20
La personne qui nous accueille nous a proposé un café,( c'est très sympa) puis un vendeur nous accompagnes pour nous faire essayer le véhicule de notre choix ( le kadjar). Tout est parfait. Vendeurs sympa ainsi que Mr barussaud. Je recommande cette entreprise
Le 31/08/2019 à 11:30
Rien à dire sur l'accueil à l'atelier. Ayant eu un problème de moteur pas loin de Chateauroux le jeudi 22 Août 2019, j'ai réussi à amener mon Captur au garage que l'on me dit surchargé. Je l'ai donc laissée pour la semaine suivante avec la promesse qu'on m'appellerait. J'ai téléphoné plusieurs fois dans la semaine, dont la dernière le 30 août, avec pour seule réponse: on est dessus . Quant à avoir la faveur d'un véhicule de courtoisie...... Qui mieux que Renault peut s'occuper de votre Renault
Le 16/11/2018 à 14:56
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur votre site j'ai été très agréablement surpris par l’accueil et la gentillesse du service carrosserie et de leur compétence!! heureusement que je ne m'en suis pas tenu à certain des messages lu sur votre site..je recommande vivement ce service.
Le 17/09/2018 à 10:39
J'y allait pour changer de voiture, la mienne avait 1 ans état neuf, on vous explique quelle ne vaut plus rien! On vous propose une reprise a 50% du prix neuf!!! Du vol on ne m'y reprendra pas.
Le 04/07/2018 à 22:44
Oui il y a de l'attente mais il faut voir aussi le positif, l'accueil et la personne qui vous reçoit est très professionnel je préfère attendre et avoir une qualité de service maintenant il faut que je vois pour la mécanique mais bon ils m'ont l'air d'être consensieux dans leur métier car je suis déjà allé dans des garages proche de chez moi et ils sont fait un travail pas correct du tout😠, comme me changer des flexibles de Friends av qui était passé je ne sais où mais qui aurait pu coûter la vie de mes enfants de mon et de moi même donc rien que sa sa vous met en pétard et le pire c'est qu'il n'y a pas eu d'éscuses ou de geste commercial 😤 enfin il y a bien d'autres choses qui met arrivé mais bon voilà c'est pour vous expliquer qu'il faut juste voir la qualité quand elle est là enfin j'espère si c'est pas le cas ben là il faudra que je me mette à chercher un autre garage☹️ en tout cas les voitures de pré sont très bien 👍 j'ai récupéré ma voiture 11 juillet sa à mis 1 semaines mais y avait pas mal de chose à voir et à faire donc sa explique le tout sinon le devis était environ 1700€ et du cou la facture à été de environ 1600€ il m'a fait un geste d'environ 100€ je suis assez content car je payé mes réparations en 10 fois ce qu'il m'a range car je ne roule pas sur l'or parce que c'est vrai que chez Renault sa reste plus cher mais voilà je préfère payer plus et avoir des prestations de qualité, la qualité ce paye voilà je vous écris un petit journal et désolé pour les fautes d'orthographes 😉😃
Le 05/06/2018 à 14:27
Ayant pris une assurance supplémentaire de 4 ans chez eux pour pièces et main d'oeuvre, donc j'emmène ma voiture en Octobre et on devait me changer les freins (qui n'ont jamais été changés) mais on me l'a quand même facturé. Je déconseilles, c'est malhonnête
Le 22/02/2018 à 18:50
Passage au minute pour la révision des 5 ans de mon kadjar. Très bon accueil, travail bien fait. Content du travail effectué
Le 06/02/2018 à 10:07
aucun geste commercial sur une voiture d'occasion,sauf 390€,mais la carte grise reste a mes frais. Pas de reprise de véhicule qui leur reste sur les bras,donc, TRES INSATISFAIT sur la relation clientele. A croire que ça ne les interesse pas de vendre de l'occasion,du coup,on va acheter une marque concurrente
Le 05/02/2018 à 16:15
Arkana acheté neuf en aout avec reprise reprise de mon espace, le tout avec un service à la hauteur de ce que j'espérais. Satisfait de l'accueil et du service effectué.
Horaire d'ouverture :
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