Renault

📌 208 Rue nationale, 72330 Cérans-Foulletourte

4.1 / 5

💬 14 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Renault à Cérans-Foulletourte

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault qui se trouve à Cérans-Foulletourte. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Cérans-Foulletourte en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Renault à Cérans-Foulletourte

Avis de Croisé.l avec une note de 5 sur 5Croisé.l

Le 20/07/2023 à 14:00

5 / 5

Garage AD désormais accueil sympa et dépannage rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Murielle. avec une note de 1 sur 5Murielle.

Le 27/04/2023 à 09:31

1 / 5

Personne ne répond

🚨 Signaler l'avis

Avis de maurice.i avec une note de 5 sur 5maurice.i

Le 27/08/2020 à 16:31

5 / 5

Très compétent toujours à disposition du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gastronomie.' avec une note de 1 sur 5Gastronomie.'

Le 10/07/2020 à 16:37

1 / 5

Peut être eu un changement de personnel ... Mauvais accueil .. refus de me faire un devis pour une Renault Juste pris un numéro de téléphone en précisant que le mécanicien regarderait si il avait le temps .. Pas eu de nouvelle depuis (10 jours) Qui mieux que Renault peut réparer votre Renault ? Là est la question

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joëlle.e avec une note de 5 sur 5Joëlle.e

Le 13/02/2020 à 14:43

5 / 5

J'y suis passée pour une demande de renseignements. Accueil chaleureux et renseignements donnés sans problème. Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.r avec une note de 4 sur 5Jennifer.r

Le 20/01/2020 à 16:43

4 / 5

Agréablement surpris, aujourd’hui nous avons été contacté par la direction du garage concerné par notre commentaire ci dessous. Etant conscient d'un manquement commercial, ils nous proposent de faire un geste sur notre prochaine vidange d'un montant de 75€ ce qui correspond à la facture que nous avions réglée. Il semblerait qu'il y ait eu un souci de communication, ce que nous comprenons. Nous apprécions le geste, et apprécions également le fait qu'ils nous aient appelé pour en discuter, c'est pour cette raison que je passe ma note d'une étoile à 4. Commentaire du 20.01.20 : FUYEZ : Je déconseille fortement ce garage, suite problème sur mon Scénic notre assurance nous envoie chez lui, il a gardé la voiture plus de 2 semaines (sans voiture de prêt), et pas de nouvelle si nous n'en prenions pas. Nous avons du payer 1050 € pour nous entendre dire c'est résolu mais visiblement la batterie se décharge très vite à surveiller. Sur le trajet du retour (3 km) la voiture a détecté une portière ouverte, (portière détectée ouverte donc lumière qui s'allume donc batterie qui se décharge...) nous ne sommes pas garagiste mais jusque là pas trop compliqué... nous l'avons donc rappelé tout de suite pour lui signaler le problème, (soit 5 min après l'avoir quitté). Etant fermé pour les fêtes, nous lui avons ramené la voiture afin qu'il vérifie le problème en lui rappelant que nous avons rencontré ce problème en sortant de chez lui, il tourne autour de la voiture ne comprend pas et fini par bloquer complètement une portière... on lui laisse la voiture afin qu'il regarde tranquillement, environ 2 semaines s’écoulent à nouveau (pas de voiture de prêt), il nous annonce un devis à plus de 350€ que nous refusons. Nous allons donc récupérer notre voiture et SURPRISE, une facture de 75€ pour diagnostic nous attend... mais visiblement il nous a fait cadeau de plusieurs heures... il a dû certainement passer beaucoup de temps a débloquer la portière qu'il a lui même bloquée. Bref, si vous ne souhaitez pas rester des jours entiers sans voiture et y laisser un salaire... FUYEZ.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 09/12/2019 à 12:13

5 / 5

Accueil et professionnalisme au rdv!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de guy.e avec une note de 4 sur 5guy.e

Le 25/09/2019 à 14:52

4 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Mardi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Samedi : 08:30–12:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Voici les Concessionnaire automobile à proximité :