Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault qui se trouve à Cérans-Foulletourte. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Cérans-Foulletourte en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/07/2020 à 16:37
Peut être eu un changement de personnel ... Mauvais accueil .. refus de me faire un devis pour une Renault Juste pris un numéro de téléphone en précisant que le mécanicien regarderait si il avait le temps .. Pas eu de nouvelle depuis (10 jours) Qui mieux que Renault peut réparer votre Renault ? Là est la question
Le 13/02/2020 à 14:43
J'y suis passée pour une demande de renseignements. Accueil chaleureux et renseignements donnés sans problème. Merci à vous
Le 20/01/2020 à 16:43
Agréablement surpris, aujourd’hui nous avons été contacté par la direction du garage concerné par notre commentaire ci dessous. Etant conscient d'un manquement commercial, ils nous proposent de faire un geste sur notre prochaine vidange d'un montant de 75€ ce qui correspond à la facture que nous avions réglée. Il semblerait qu'il y ait eu un souci de communication, ce que nous comprenons. Nous apprécions le geste, et apprécions également le fait qu'ils nous aient appelé pour en discuter, c'est pour cette raison que je passe ma note d'une étoile à 4. Commentaire du 20.01.20 : FUYEZ : Je déconseille fortement ce garage, suite problème sur mon Scénic notre assurance nous envoie chez lui, il a gardé la voiture plus de 2 semaines (sans voiture de prêt), et pas de nouvelle si nous n'en prenions pas. Nous avons du payer 1050 € pour nous entendre dire c'est résolu mais visiblement la batterie se décharge très vite à surveiller. Sur le trajet du retour (3 km) la voiture a détecté une portière ouverte, (portière détectée ouverte donc lumière qui s'allume donc batterie qui se décharge...) nous ne sommes pas garagiste mais jusque là pas trop compliqué... nous l'avons donc rappelé tout de suite pour lui signaler le problème, (soit 5 min après l'avoir quitté). Etant fermé pour les fêtes, nous lui avons ramené la voiture afin qu'il vérifie le problème en lui rappelant que nous avons rencontré ce problème en sortant de chez lui, il tourne autour de la voiture ne comprend pas et fini par bloquer complètement une portière... on lui laisse la voiture afin qu'il regarde tranquillement, environ 2 semaines s’écoulent à nouveau (pas de voiture de prêt), il nous annonce un devis à plus de 350€ que nous refusons. Nous allons donc récupérer notre voiture et SURPRISE, une facture de 75€ pour diagnostic nous attend... mais visiblement il nous a fait cadeau de plusieurs heures... il a dû certainement passer beaucoup de temps a débloquer la portière qu'il a lui même bloquée. Bref, si vous ne souhaitez pas rester des jours entiers sans voiture et y laisser un salaire... FUYEZ.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?