Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile RENAULT CARNOULES SAS DOLT qui se trouve à Carnoules. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Carnoules en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Suives (570 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/12/2023 à 18:30
Pire accueil possible, je pose une question le téléphone sonne et la secrétaire préfère répondre au téléphone plutôt qu’aux personnes qui font l’effort de venir sur place. Pas la première fois que j’entends du mal de cette personne, je vous confirme qu’il faut fuir ce garage et aller au Renault de pierrefeu où les personnes sont bien plus accueillantes et professionnelles!
Le 06/10/2023 à 10:26
Mauvaise expérience ce matin , je m'arrête chez Renault Carnoules, car il me manquait du liquide de direction assisté donc j'allais demander au mécano présent s'il en vendait ... Le pauvre mécano n'a pas eu le temps de me répondre une femme aigrie m'a presque envoyé chier en disant un gros non. Elle n'a pas même pas eu la politesse de dire bonjour ... Je n'irais plus jamais dans cette concession ça, c'est garanti .. je vous déconseil cette adresse .
Le 10/05/2023 à 16:21
La Direction n'ayant pas apprécié mon commentaire, pourtant très factuel et des plus vrais, elle a fait procéder à son retrait. Je me vois donc dans l'obligation de le rédiger de nouveau, et ce, malgré des menaces téléphoniques hier de la part de la dame à l'accueil, qui ne m'empêcheront en rien de dire la vérité sur mon expérience chez vous... J'ai eu à faire changer ma vitre de la portière conducteur ainsi que 2 lèves vitres. Pour ce qui est des lèves vitres, j'ai été dans l'obligation d'en prendre d'occasion puisque Renault ne vend plus de neufs. Le garage Renault, après avoir appelé les casses aux alentours, m'annonce un tarif de 80 euros par lève vitre, soit 160 euros les 2. Je prends ensuite moi-meme contact avec une casse très proche et le lève vitre est proposé à moitié prix... Le garage Renault revend donc les pièces d'occasion fois deux ou trois. Je comprends qu'il puisse faire un bénéfice mais doubler ou tripler le tarif est tout de même assez exagéré pour les clients. Ensuite, il s'est avéré que lorsque je récupère mon véhicule, la vitre conducteur ne s'insère plus correctement en fin de course...portière ouverte sans problème, mais fermée je dois dorénavant appuyer dessus pour qu'elle rentre correctement dans l'endroit prévu à cet effet. Dixit le garagiste, la pièce aurait du jeu...alors si vous savez que la pièce est défectueuse, pourquoi la montez-vous? Il aurait été bienvenu que je sois contactée aux fins que je puisse changer la pièce, plutôt que de vous rendre le véhicule avec une vitre qui ne ferme pas....alors qu'elle fermait parfaitement ! Même en ramenant une nouvelle pièce, le garage la trouve une fois de plus pas à son goût....et refuse de procéder au changement et me laisse avec la vitre qui ne se ferme plus....HONTEUX! Quelques semaines plus tard, la vitre passager se baisse parfaitement mais ne se relève plus en actionnant le boutons passager. Par contre elle remonte avec les bouton côté conducteur.... Je retourne chez Renault pensant que le branchement a peut-être été mal fait....on me répond que le bouton est HS !!! Et que mon vehicule a beaucoup de problèmes !!!! A vrai dire, je n'en avais aucun avant de laisser mon véhicule dans ce garage.... Pour conclure, je déconseille de vous y rendre.... Je préconise de vérifier les tarifs des pièces d'occasion... Enfin, un super garagiste se trouve en face: Steph auto! Gentil, compétent et qui revend les pièces d'occasion le prix qu'il les achète.
Le 03/02/2023 à 13:12
Révision sous garantie et contrôle technique… top . Signalement d’un problème sur le Klaxon ! Pièce commandée et changée ! Je recommande +++
Le 31/10/2022 à 00:30
Mon véhicule a été suivi dans ce garage, le patron est sympathique et agréable avec ses clients. Très bonne expérience !
Le 25/10/2022 à 13:30
Bonjour, Étant professionnel du pneu à domicile et ayant un problème sur mon master 2021 sous garantie , je me retrouve très très embêter quand une panne apparaît samedi dernier , je me suis rendu dans ce centre Renault lundi matin à 8h où mon véhicule a été pris en charge de suite , et rendu à 17h30 Un très grand merci à toute l’équipe qui m’a tenu au courant par téléphone des travaux , et à leurs réactivité !!! Jo trucks pneus
Le 25/07/2022 à 12:20
Tres reactif, juste prix et tres accueillant. Encore merci
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?