Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile RENAULT Cap Services Mérignac Aéroport qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Mérignac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/11/2023 à 12:05
8 mois pour obtenir une CG en étant obligé de passer par un conciliateur judiciaire (heureusement que ces gens sont là) Attention, vous aurez affaire à un directeur arrogant, incompétent et surtout un escroc Ne comptez surtout pas sur renault pour vous aider, pour eux ce n'est qu'un indépendant qui vend leur marque
Le 23/10/2023 à 15:52
A fuir absolument !! Nous sommes intervenus pour de la dépose d'enseignes. Ne règle pas ses fournisseurs, plus de 2 mois que je relance afin d'être réglés !! ...on me ballade...rien ne bouge !
Le 13/10/2023 à 21:15
A fuir! Venu pour demander un devis d'un problème de déséquilibre du frein de suivi, le devis annoncé par téléphone est de 500€. Je refuse la réalisation des travaux de ce devis, et on m'annonce alors que je n'ai pas donné mon accord, ni verbale, ni signé aucun document, que les travaux sont déjà effectués. S'ensuit une négociation de marchant de tapis pour m'annoncer plus tard, que finalement mon auto n'a pas subit la réparation...
Le 13/10/2023 à 20:52
Une posture très limite qui n’inspire pas la confiance. C’est magouille et compagnie. Mon expérience avec eux était lunaire …
Le 14/09/2023 à 15:09
Attention, l'enseigne est fausse ! Il ne s'agit plus d'un garage agréé par Renault. Toutes réparations que vous faites dans ce garage ne sera pas garantie.
Le 13/09/2023 à 21:17
Ma voiture est passée en réparation chez eux suite à un accident de la circulation. Très réactifs et ont conservé le lien avec l'expert qui a dû revenir pendant les réparations. Accueil agréable et technicien efficace
Le 29/08/2023 à 13:11
Ma trappe a carburant refusait de s'ouvrir sur ma clio 3 alors que j'étais a une station service proche de ce garage avec un réservoir vide ! après un rapide coup de téléphone le mécanicien sur place a accepté de prendre en charge mon véhicule immédiatement. En plus d'être très sympathique il a pu régler le problème rapidement et m'a ainsi évité la panne d'essence ! je saurais ou m'adresser pour la maintenance de mon véhicule et je recommande ce garage.
Le 07/08/2023 à 21:25
Service dégradé, c'est dommage! Lors de la révision qui n'est pas donnée, la vérification du niveau du liquide de refroidissement n'a même pas été controlé. Heureusement avant de partir en vacances, j'ai vérifié mes niveaux et la surprise il etait en dessous du min (sans fuite constatée) Qu'en est il des autres vérifications normalement incluses au forfait revision?
Le 17/07/2023 à 10:27
Aucun sens du service, aucun sérieux, si vous avez du temps et de l'argent à perdre, allez-y !! Cerise sur le gâteau quand j'ai vu le chef d'atelier crier au sein même de l'accueil de cette agence que cette structure est déplorable... j'ai repris mes clefs, ma voiture et je suis vite partie chez Norauto !!
Le 14/06/2023 à 10:58
Merci aux messieurs qui m'ont dépanné pour que je puisse prendre mon bus, je suis reconnaissante que l'entraide existe encore aujourd'hui . Rien à voir avec les compétences professionnelles que j'ignore mais j'ai apprécié le geste et la générosité. Bonne journée
Le 08/06/2023 à 08:28
Très bonne prise en charge de mon véhicule suite à un acte de vandalisme . Un accueil chaleureux aussi bien par téléphone que pour la récupération de mon véhicule . Ouverture des portes à 7h45 nous voyant sur le parking et prise en charge immédiate . Merci et très bonne continuation .
Le 05/05/2023 à 18:34
Bonjour. Ce monsieur est logiquement censé représenter le groupe Renault ! Inacceptable !.véhicule acheté depuis 1an et toujours pas de carte grise. Malgré nos multiples relances il nous même en bateaux pire pour des idiots. Donc dépôt de plainte et ensuite juridique. On va passer la vitesse supérieure.
Le 20/04/2023 à 18:47
AUCUN SERIEUX ! Suite achat véhicule chez Renault Merignac une erreur s'est glissé sur la carte grise mentionné en auto école et cela fait plus de 16 mois que nous sommes en attente du bon document. Aucun sérieux du Directeur qui nous mène en bateau le peu de fois qu'on arrive à le joindre... Concession à fuir
Le 29/03/2023 à 07:11
J’ai visité la partie garage pour réparer mon véhicule et franchement tout s’est tres bien passé, dossier, accueil, reparation, rien à dire !
Le 19/01/2023 à 21:51
cette concession fait paraitre une annonce pour vendre une Mégan RS R depuis plusieurs mois voire année . Je me suis déplacé 2 fois au garage, et à chaque fois la meme chanson : en fait le ou la propriétaire ( c'est pas tres clair) n'est pas sure de vouloir vendre en fait la voiture est la en dépot mais contrairement à ce que dit l'annonce elle n'est pas du tout à vendre.
Le 12/01/2023 à 18:34
3 semaines pour changer une jante et deux pneus Aucun sens du service client Ça se fait agréer assurance et aucune capacité à traiter les dossiers Franchement faites remorquer votre véhicule ailleurs si vous le pouvez
Le 07/11/2022 à 14:09
De très bons conseils ! Des informations claires et solides Rendez-vous pris pour essayer une voiture qui sera peut être notre prochaine ! Nous avions acheté nos deux twingo il y a 13 ans et nous avons que des éloges à formuler sur Renault!
Le 03/10/2022 à 20:38
Souvenez-vous de ce slogan : Qui d'autre que Renault, peut entretenir votre Renault ? De toute évidence, ce garage n'en fait pas parti. Un diagnostic à 120€ et davantage de problèmes en sortant du garage qu'en y entrant. Le comble, le diagnostique fait n'identifie pas la vraie panne. En geste commercial, ils acceptent de me reprendre la voiture pour un passage à la valise. Mais quand je vois en arrivant le garagiste qui déplace ma voiture pour la garer un peu plus loin de l'endroit où je l'ai laissé le matin, je rigole intérieurement. Bien entendu, il m'annonce oralement et sans bon d'intervention : on est intervenu, mais ça n'a rien changé. Si vous cherchez un bon garage, passez votre chemin.
Le 03/10/2022 à 16:15
Très satisfaite de la gestion de mon dossier, de l'implication de l'équipe et de leurs compétences. Seul petit bémol, les véhicules de courtoisie ne sont pas hyper récents, mais ils font très bien l'affaire !!! Je vous conseille ce garage.
Le 26/09/2022 à 10:59
A fuir !!!! Garage à l image de son patron incompétent Personnel qui ment sur leurs actions 15 jours de perdu alors que je suis un professionnel du transport Véhicule récupéré pour aller dans un autre garage Renault
Le 18/09/2022 à 22:50
Réparations faites n'importe comment, pas capable d'utiliser la valise pour éteindre les défauts allumés, ne regarde que la réparation à faire, en l'outrance n'a pas vu plaquettes de freins hs, ni triangle de direction hs. A éviter.
Le 09/09/2022 à 11:28
L' accueil, les services rendus, et les délais m'ont fait apprécié Cap Services-Mérignac Aéroport, ce qui me pousse à y revenir pour mes révisions prochainement.
Le 05/09/2022 à 12:27
Très satisfait de la prestation. Je recommande chaudement l'équipe de professionnels.
Le 26/08/2022 à 18:44
Bravo et merci pour l accueil du personnel de l atelier on sent une équipe soudée et une bonne ambiance générale a l écoute des clients
Le 27/07/2022 à 08:41
Kangoo déposé il y a plus d'un mois et aucun retour du garage, ils me disent qu'ils vont me rappeler et ils ne font pas.
Le 14/07/2022 à 08:58
Début de prestation très décevante, avec un directeur irrespectueux envers ses clients. Mais heureusement Mr Sébastien Pichon, responsable d'atelier, est une personne bienveillante, intègre et conciliante, avec un excellent relationnel. Une très belle personne que je recommande.
Le 13/07/2022 à 17:53
Services Carrosserie très bon Services Réparation très bien Accueil toujours agréable et disponibilité de petite voiture de prêt. 👍
Le 10/07/2022 à 09:16
Remplacement des vitrages grêlés : conseils avisés, accueil chaleureux et honnête, delais d'intervention très rapide
Le 10/06/2022 à 09:55
Parfait (réglage frein à main sur Dacia Sandero neuve)
Le 30/05/2022 à 20:12
Achats de véhicules dans un cadre agréable. Accueil et échanges clairs et agréables de la négociation à la livraison. Merci Jérôme D.
Le 27/04/2022 à 19:20
Professionnels, sérieux et sympathiques. On peut leur faire confiance.
Le 24/04/2022 à 11:12
Très bon accueil bien sympathique bien renseigné sur le véhicule Très satisfaite de mon achat
Le 19/04/2022 à 10:57
Je suis tout simplement scandalisée par les pratiques de ce garage Renault (enfin si c'était la seule concession Renault à agir ainsi) ! Diagnostic aggravé pour me facturer un maximum de travaux de réparation. Le garage avait préconisé le changement du FAP ainsi que du pot catalytique (qui s’est révélé être en parfait état - 1600 euros sur le devis Renault) plus quelques broutilles : en tout 2 500 euros de travaux !!! J'ai retiré mon véhicule et je l'ai fait décalaminer. Ca m'a coûté 350 euros. A part ça, le personnel est courtois, je comprends mieux pourquoi maintenant : un minimum pour faire passer la pilule.... Ah est-il utile de préciser que je suis une femme, autant en profiter puisque je n'y connais rien...
Le 07/04/2022 à 12:48
J'ai contacté ce Garage pour une clio V, ils devaient m'envoyer un bon de commande dans là journée, mais rien. J'ai relancé par mail avec mes informations demandées, le vendeur carrément à l'ouest qui me répond pouvez vous éclairer ma lanterne 🤣🤣 Donc je l'éclaire 😂, et là il me dis désolé mais on à beaucoup de demande je vous établis le bon de commande dès lundi soit après le week-end . On est jeudi et toujours rien. Bref le vendeur Julien est un imcompetent total en plus de ne pas être éclairé 🤣🤣.
Le 06/04/2022 à 21:32
Garage à fuir ! Très mauvaise expérience suite à l'achat de 2 véhicules utilitaires en Septembre 2021. Je suis actuellement toujours en attente des cartes grises des véhicules. 8 mois après l'achat des véhicules. Mr. Carpentier, le directeur m'indique faire le nécessaire depuis tous ce temps. Ce dernier, ne répond plus au téléphone ou quand il répond m'indique qu'il est déjà en ligne et qu'il me rappelle après mais a chaque il fait faut bon. Il ne faut pas me prendre pour un con, Mr. Carpentier me fait croire que c'est un problème auprès de l'Ants mais c'est surtout de son côté, il ne prend pas le temps d'effectuer le nécessaire. Attention à vos achats, très bien au début puis après c'est la catastrophe.
Le 04/03/2022 à 16:51
Rendez vous pour une révision de mon véhicule. Très bon accueil et idem pour le service. De bons conseils et explications... Vraiment top !
Le 04/03/2022 à 14:51
Équipe très sympa, un très bon accueil et un travail de qualité
Le 25/02/2022 à 11:44
Excellent accueil. J'ai eu une réparation carrosserie et mécanique dans ce garage. Travail sérieux et délais respectés.
Le 16/01/2022 à 10:00
Accueil remarquable en tout point de la secrétaire et du chef d'atelier. Écoute, bienveillance, respect des délais et professionnalisme au rendez-vous. Je recommande vivement ce garage Renault
Le 04/12/2021 à 07:44
scandalisé par le prix d'un changement d'embrayage sur une megan de 2010 facture 1665 euros . renseignement pris la même prestation chez nauroto 770 euros ,janvier 2022.comment une t'elle différence est t'elle possible ?????????
Le 22/10/2021 à 11:27
Bon accueil, efficasse, j'utilise leur bureau partagé pour travailler pendant le temps de la révision. Merci
Le 01/10/2021 à 09:25
Déçue d'abord par le tarif annoncé qui a ensuite été augmenté, mais surtout car en appelant hier pour que la facture me soit envoyée par mail car je ne l'avais pas eu, on m'a fait attendre 10min alors que j'entendais la personne parler avec ses collègues de tout autre chose, et après avoir raccroché et rappeler une femme m'a répondu tout de suite et m'a envoyé la facture en 1min. Donc des gens sérieux parmi l'équipe mais d'autres pas du tout.
Le 11/09/2021 à 10:23
Les coûts de reparation ou intervention sur vehicule sont souvent importants mais ici, je suis toujours bien prise en charge et les coûts estimés au plus juste. L'equipe de l'atelier m'a vraiment mise en confiance et Cathy au magasin toujours rassurante et à l'écoute. Possibilité aussi de laisser son vehicule pour controle technique. Le + : prêt de voiture le temps d'intervention sur la vôtre
Le 10/09/2021 à 16:08
Déception totale lors de la facture de mon remorquage de scooter. Suite à un vol du scooter de mon fils retrouvé et remorqué par ce garage, j'ai eu la triste expérience d'avoir eu affaire à ce professionnel qui m'a facturé 202€ pour avoir remorqué mon scooter jusqu'au garage qui se trouvait en plus dans la même commune à moins de 10km. Je ne manquerais pas de vous faire de la pub sur les réseaux sociaux et je ne vous dis pas merci pour le service c'est pas la peine !!!
Le 03/09/2021 à 14:33
Problème de communication du délai de réparation prétexte de la pièce qui est en commande et qui n'arrive pas .bien pratique....
Le 12/08/2021 à 14:39
Commercial très professionnel et en plus, très sérieux et sympathique. C'est une des raisons qui cela nous à motivé pour notre achat.
Le 17/05/2021 à 16:46
Très bon accueil. Ça fait plaisir de se sentir compris. Maintenant à voir pour la prochaine visite atelier
Le 04/03/2021 à 08:41
Tombé en panne de voiture, alors que j'étais en vacances (et de fait pas client de ce garage), ce professionnel à accepté de prendre immédiatement mon automobile, pour un diagnostique; Puis une prise en charge des réparations en lien avec mon assistante. Malgré une panne conséquente, cette réactivité m'a permis de récupérer mon auto en moins de 72 heures. J'ai particulièrement apprécié l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Marie. Je recommande ce professionnel et tient à Féliciter toute l'équipe. Continuez à porter haut le renom de la marque, ce qui n'est le cas d'un de vos confrères de Mérignac.
Le 22/02/2021 à 13:33
Rendez-vous pris pour révision et problème sur les roue ar qui se dégonfle véhicule en garantie résultat rien de fait par contre pour un filtre à pollens 110 euro garage pas sérieux
Le 03/02/2021 à 14:31
Prestation sérieuse propre et rapide avec voiture de prêt , personnel très agréable sérieux je recommande fortement.
Le 01/02/2021 à 08:59
GROSSE ARNAQUE... garage à fuir impérativement, passez votre chemin je vous passe les détails de mon intervention mais ne vous laissez pas avoir
Le 11/01/2021 à 23:15
Venant de Paris la Talisman de mon gendre a eu un soucis de voyant d'anomalie d'AD Blue allumé qui l'empêchait de rentrer sur Paris. Problème réglé dans la matinée. Très réactif et professionnel. Je recommande cet Agent Renault. Michel OLIVER
Le 17/11/2020 à 08:19
Accueil mitigé, mais ils n'ont rien à vendre, pas de stock...
Le 25/08/2020 à 22:24
Merci aux mécaniciens qui ont été d'une grande gentillesse en me donnant la main dans l'urgence, sans rendez-vous et avec le sourire.
Le 14/08/2020 à 17:20
Super équipe, tous très gentils. Tout est simple et le job est bien fait. What else!
Le 07/08/2020 à 23:28
Jeune conductrice, j’ai eu un soucis avec l’huile de mon moteur, et suis arrivée en panique chez Renault cap service. L’équipe a été FORMIDABLE avec moi et remis à niveau ma voiture en très peu de temps. Un grand merci à toute l’équipe pour sa bienveillance et son professionnalisme !!
Le 30/07/2020 à 16:55
Très bon accueil Prestation garage sérieuse Je recommande cet établissement .
Le 26/07/2020 à 14:22
Grosse déception, dossier perdu, panne de clim jamais résolue et nouveau problème une semaine après la révision...
Le 04/07/2020 à 17:54
Achat d'un véhicule dans ce garage hier pour l'instant tout va bien 😉 merci à Loïc et David pour leur disponibilité et les explications pour la prise en main du véhicule🎶👍
Le 25/06/2020 à 16:02
Garage dans l'excellence standardiste chaleureuse et avenante le chef d'atelier monsieur Sébastien pichon d'une gentillesse et une compétence remarquable à citer en exemple.. je félicite le mécano l'homme de l'ombre pour son travail et de nouveau l'homme orchestre monsieur Sébastien pichon un grand merci en cette période compliquée
Le 17/06/2020 à 09:18
Garage et chef d'atelier pas sérieux. Vous fait patienter au tel pendant 15 minutes pour vous raccrocher au nez ! Appel du 17 juin à 9h
Le 31/12/2019 à 11:54
Client de ce garage depuis plus de 10 ans, je remercie ses collaborateurs pour leur accueil, leur service et leur accompagnement toujours au top, et tout spécialement Simon à la carrosserie, Cathy à l'accueil et M Gaud pour la mécanique avec derrière eux une équipe attentive et compétente que je recommande.
Le 29/12/2019 à 14:13
La reprise donnée au téléphone est de 3500 et quand j'arrive au garage après avoir fait réparer mon véhicule elle passe à 2800 . C 'est étrange quand même. Je constate que vous répondez plus rapidement sur internet que lorsqu'il s'agit de tenir le client au courant de l'avancée des opérations. Si par ailleurs quelqu'un a déjà eu un support de boîte de vitesse céder 9 mois après le changement d'une boîte de vitesse en garage Renault qu'il me le montre: soit la pièce était usée et vous ne l'avez pas vu soit elle a été mal remise ce qui reste improuvable comme l'expert l'a dit ...Cordialement. ps: la voiture est entretenue depuis 8 ans chez Renault...
Le 30/11/2019 à 11:38
On n'es très bien reçu ils son à votre écoute vous conseille et le sourire en plus alors que demander de plus
Le 02/11/2019 à 09:38
Achats et entretien de mes véhicules chez Renault Cap Service. Tout se passe toujours très bien : rendez-vous, délais et prix annoncés respectés. plus le sourire en prime. Je dois faire partie des 95 % de clients satisfaits, malheureusement seuls les mécontents prennent le temps de l'écrire.
Le 15/10/2019 à 14:29
Comme tous les autres ils ne nous vendent pas des voitures... il faut qu'on leur achéte la voiture. De telles incompétences commerciales concentrées en un si petit lieu mérité de figurer sur le livre des records !
Le 12/10/2019 à 09:04
Garage à éviter! Pas à éviter,à FUIR aucun respect du client malgré ce qu'ils prétendent
Le 16/09/2019 à 07:27
Ma femme emmène notre megane pour un joint d'injecteur qui fuit. Le mecano lui dit que c'est l'embrayage et que les pneus sont mort. J'ai donc pris le temps de m'en occuper moi même. 2€70 le joint et 2h de boulot. Mon embrayage va très bien. Faites vous votre avis, nous on a le notre.
Le 28/08/2019 à 14:48
De grâce rappelez-moi de ne jamais acquérir une Audi... J'ai accompagné un ami qui a dû laisser son auto à la concession mardi 14h . une mise au point sans gravité et sous garantie . Je remets les clés j'arrive . Après un quart d'heure d'attente je rentre voir ce qui se passe . Mon ami est planté debout au milieu des bureaux une dizaine au total tous inoccupés à l'exception de l'employé ou du commercial affecté à celui- ci plus trois costume-cravate à la machine à café . Flambant neuve la concession à l'intérieur .Le monsieur là-bas va s'occuper de moi mais il avait un truc à finir. Nous sommes repartis une demi-heure après être arrivé . Conclusion à 14h personne n'est opérationnel surtout s'il n'y a qu'un client et oubliez les sourires des personnes qui passe à côté de vous , les on s'occupe de vous ou les voulez-vous un petit café pour vous aider à patienter . On est chez AUDI on vous fait l'honneur de vous recevoir ...
Le 16/08/2019 à 17:27
Attention dépanneuse rapide pour une crevaison sur autoroute en France. Grâce à l'assurance, ils nous ont envoyé une dépanneuse avec un ouvrier qui s'est admirablement occupé de nous depuis l'attelage jusqu'à la préparation de la voiture. On ne sait pas comment écrire son nom, mais il se prononce Merci ou Mercer, quelque chose comme ça. Génial, un travailleur exemplaire.
Le 06/08/2019 à 11:35
Je suis venu pour un banal défaut qui s'efface uniquement avec un passage à la valise, et qui prend tout au plus 5 minutes, en réponse J ai eu droit à un grand discours sur ce qu'il fallait vérifier, qu'il fallait prendre rendez vous ect ect, même si il faut reconnaître que la réponse est professionnelle, le client c'est moi, je suis celui qui paye, ma parole et ma demande n'ont pas été prise en considération. Bref si vous voulez vous faire prendre pour un pigeon c'est là qu'il faut aller !
Le 31/07/2019 à 14:40
Boutique absolument scandaleuse, produit en stock censé être livré en 48h et toujours AUCUNE nouvelle en 1 mois et demi, AUCUNE réponse car soit disant la SEULE et UNIQUE personne ayant accès aux commandes n'est jamais là. Pourtant l'argent a été encaissé le jour même... Une escroquerie pure et simple !!
Le 19/07/2019 à 18:46
Un devis à 650€ pour une facture à 830€ ! Et on me rend une voiture qui marche très mal... J'y retourne et on me refait un devis à 860€, avec une pièce 2 fois plus cher qu'ailleur! Ils disent vous rappeler 15 min plus tard, 4 jours après, aucunes nouvelles... Je repasse ma voiture à la valise ailleurs, la pièce soit disant défectueuse est sans defaillance ! Des voleurs incompétents... À fuire sérieusement !
Le 06/06/2019 à 08:18
Bonjour à tous et à toutes Sympa , accueillant, conviviale, compassion . Les filles sont très belle, gentilles , intelligentes et très aimable . Merci à toute l'équipe , Vous êtes les meilleurs.
Le 27/05/2019 à 11:08
Services et prestations de qualité avec un accueil très agréable.
Le 09/05/2019 à 07:37
Super bien renseigné par Simon. Parmi les garages Renault à merignac je recommande vivement celui la ou l'honnêteté ne fait aucun doute.
Le 03/04/2019 à 14:05
Très bien je recommande , chefs d atelier mécanique et carrosserie compétent !
Le 22/03/2019 à 21:51
Visite pour un achat neuf. Je n ai pas conclu mais très très bon accueil. Vendeur vraiment sympa.
Le 12/03/2019 à 17:56
Les employés sont inquiets sur leur sort, ambiance morose, plus de remise d'Ordre de Réparation lors du dépôt de mon véhicule, mais que se passe t'il chez Renault Cap Services ?
Le 21/02/2019 à 11:22
Je déconseille fortement ce garage. Après plusieurs passages au garage pour un problème de coffre, le problème n'est toujours pas réglé... Il a fallu que je retourne en plus 3 fois au garage car ils avaient mal réglé mon tableau de bord. Et me disent qu'il faut changer la batterie pour 300€ alors que cette même batterie coûte 120€ chez un concurrent. Bref, je déconseille fortement!
Le 03/01/2019 à 18:55
Pour un boulon desserré sur la barre stabilisatrice les garagistes de ce magasin m'ont proposé un devis à 750€ (200€ en pièces détachées et 550€ de main d'oeuvre). J'ai heureusement préféré faire affaire avec AD à Saint Médard pour 45€. A vous de tirer vos propres conclusions sur le professionalisme de cette enseigne...
Le 23/12/2018 à 04:45
Tout dépend sur qui vous tombez, j'ai été très agréablement surpris une paire de fois et désagréablement surpris quelques fois également (notamment quand j'ai du revenir 3 fois pour que mon problème soit réglé alors qu'il suffisait de 30 secondes pour voir qu'il ne l'était pas)
Le 11/12/2018 à 12:08
Dommage que les tests et diagnostique annonce fait se sont révélés faux. Sinon très bon accueil et satisfait de la réparation dans des temps plus que correct. Merci
Le 02/12/2018 à 22:04
Déçue pour la révision de ma voiture . En effet suite au changement du filtre de clim ma voiture sent la pisse de souris je suis revenu 2semaines plus tard, un technicien a injecté dans les sorties de ventilation un produit pour assainir. Ma voiture sent toujours aussi mauvais je dois rouler vitres ouverte tellement ça pu, je regrette d'avoir changé le filtre. De plus dans mon ancien garage Renault la révision comprenait le lavage du véhicule voir un passage d'aspirateur. Là rien de cela. Heureusement que j'ai un contrat d'entretien.....
Le 01/12/2018 à 17:31
Concessionnaires accueillants aimables et professionnels J’ai acheté mon véhicule ce jour et tout s’est extrêmement bien déroulé et je suis très heureuse de mon achat. Par ailleurs ils ont respecté leur engagement en me réservant le véhicule alors que plusieurs acheteurs se précipitaient pour l’acheter Merci à Madame et Monsieur CARPENTIER
Le 18/10/2018 à 14:43
Respect du devis par rapport à la révision du véhicule prévu.
Le 10/10/2018 à 09:17
Des voleurs! J'ai amené ma mégane III pour changer 2 pneus et refaire la géométrie (500euros!) hors ils n'ont fait que la moitié du boulot! ils n'ont pas fait la géométrie! impossible d'avoir les mesures d'angles: l'imprimante est en panne, une coupure de courant n'a pas permis d sauvegarder les données... obliger des les forcer à refaire le parallélisme! des menteurs! le chef d'atelier est malhonnête sans parler de son approche misogyne!
Le 01/10/2018 à 11:22
Ma voiture a été admise dans ce garage suite a un dépannage sur la rocade. Le verdict est tombe c'est la pompe à essence j'ai donc dû la changer. Deux mois après la pompe à essence est tombé dans le réservoir créant une micro fissure dans celui-ci. Sans compter que le chef d'atelier cherchera toujours a évité de faire marcher la garantie. Je ne suis pas surpris de voir autant d'avis à une étoile pour le garage. Quasiment tous les bons avis sont pour la concession qui est juste à côté du garage
Le 18/09/2018 à 17:44
Achat d'une clio fin août beaucoup de problèmes ont l'air complètement perdu... 3 semaines après toujours pas reçu la carte grise... Après multiples coup de fils .. la demande à soi disant était faite ce matin. Comme c'est bizarre En attendant l'attestation ne sera plus valable dans qq jours 😈😈
Le 18/09/2018 à 17:35
Super accueil personnel souriant à l'écoute et disponible
Le 04/09/2018 à 19:18
Concession au top... personnel accueillant et service top qualité J en fait mon garage attitré....pour ma Renault... mention spéciale à Simon et Danny qui m ont bien aidé pour mon soucis de carrosserie sur ma Clio ! Au top
Le 30/08/2018 à 10:29
Arrivée un vendredi 30 minutes avant la fermeture du concessionnaire /garage, je me suis retrouvée face à un commerciale ni humain, ni professionnel. Après avoir présenté que ma voiture sentait l''essence dans l'habitacle et qu'il y avait une fuite au niveau de la durite d'essence, je me suis retrouvée face à quelqu'un qui n'a rien su me dire d'autre que Je suis désolée mais moi je ne suis pas mécanicien. Lorsque j'ai ouvert le capot, l'essence qui coulait sur les bougies d'allumages commençait à fumer. Je ne demandait pas qu'on me répare la voiture d'un claquement de doigt, mais que l'on me propose une solution et qu'on ne me laisse pas repartir en sachant le risque d'inflammation de mon véhicule. Après avoir sortie ma voiture de l'enceinte de concessionnaire, j'y suis retournée afin de demandé à laisser ma voiture. Cela tiens donc du bon sens qu'une personne qui passe ses journées à vendre des voitures connaissent le potentiel danger qu'engage une odeur d'essence. Et dans mon cas, je n'avais pas besoin de faire ce métier pour comprendre que cela devenait dangereux de rouler avec ma voiture. J'ai réellement l'impression d'avoir été prise une pour pigeonne (excusez l'expression) avec une facture exorbitante à mon sens pour une simple durite d'essence. Cela aura été la première et dernière fois que je viendrais dans ce garage.
Le 14/08/2018 à 22:31
Suite à un différent (diagnostic erroné et devis élevé), lors d'une visite d'entretien de ma clio 3 dans les ateliers, le garage a répondu à mon mécontentement d'une façon parfaitement professionnelle et commerciale. J'ai rapidement été contacté par un responsable pour m'apporter une solution de satisfaction. Malgré la période estivale, mon véhicule a finalement été pris en charge dans des délais tout à fait raisonnables. Le problème sur mon véhicule à l'origine de notre différent est maintenant réparé et la facture finale révisée d'une façon très honnête. Ce n'était pas gagné d'avance mais je suis finalement satisfait de la prestation. J'ai apprécié la démarche professionnelle pour résoudre mon mécontentement et la solution qui m'a été proposée. Je donne 4 étoiles sur 5 cette fois-ci, en espérant donner la 5ème lors d'une future visite (le plus tard possible bien sûr).
Le 30/07/2018 à 17:54
Garage particulièrement incompétent.Je ne comprends pas que mon employeur y fasse reparer sa flotte de vehicules. Reparation à la va vite , oubli ,forcément on est obligé d y retourner. C est systematique...moyen Temps de livraison de pièce basique . L accueil et le show room sont limite propreté. Voiles de crasse un peu partout.
Le 11/07/2018 à 14:25
Pas sérieux, ils font une erreur de diagnostique et ils font quand même payer une réparation qui ne réparé rien!
Le 20/06/2018 à 12:29
Au top !! Arrivé pour un changement de pneus AV+disques+plaquettes et voiture prête le lendemain alors que c'est une Nissan ! Rapide, efficace et équipe sympathique !! J'y retournerai !
Le 19/06/2018 à 17:33
Personnel très arrangeant, rien à signaler au niveau de la compétence des techniciens car uniquement venu pour des révisions. Magasin refait, bien plus agréable.
Le 15/06/2018 à 20:21
Service de qualité bon équipe très sympathique et agréable le personnel d'accueil est à votre disposition pour l'entretien de votre véhicule. Un service de carrosserie toujours disponible avec un travail de qualité, un service mécanique performant et un service minute au top, vous offriront la qualité que vous recherché avec le sourire. Un service commercial est à votre disposition pour satisfaire votre demande. Un garage que je recommande fortement à toute personne aimant le travail bien fait avec des véhicules toujours restitué lavé et aspiré.
Le 15/06/2018 à 15:21
la direction de se garage incompétent a revoir ou qui prenne sa retraite
Le 10/05/2018 à 12:32
J'ai acheté un véhicule Citroen d'occasion dans ce garage vers la mi-avril 2018. Le vendeur a été parfait dans sa présentation du véhicule et a assuré une remise en état (reprise partielle de peinture, réfection du siège arrière, fourniture de petites pièces manquantes, pose d'un attelage à ma demande à un prix négocié et fournitures d'un jeu de plaques neuves ) et ce, dans les temps annoncés (quelques jours). Je suis dans l'attente du remboursement du boitier de clé de contact qui était abimé mais que ce garage m'a dit prendre en charge (suite à confirmer). Très satisfait donc des prestations. Parole tenue; le boitier de la clé de contact changé par mes soins m'a été remboursé sur présentation de facture. Ce garage a tenu ses engagements envers moi. Je le recommande.
Le 07/05/2018 à 18:49
En panne pendant nos vacances,Nous avons reçu un très bon accueil et très bien renseigné Service sérieux et rapide Je recommande
Le 12/02/2018 à 11:42
Incompétents de A à Z ! Honteux ... J’ai acheté en novembre une Mini Cooper S, car j’avais eu des échos d’un très bon service occasion chez Renault ! Résultat : Voiture livrée avec des pneus HS, biellettes de barres stabilisatrice HS, Silentblocs de triangles HS, roulements de roues HS et j’en passe ... Il a fallu que je me batte un mois et que je m’y déplace 4 fois pour avoir ces réparations ! Aujourd’hui (3 mois après), je suis toujours en W et n’ai toujours pas la carte grise, des mail envoyés et aucune réponses ... Sincèrement, à votre place j’aurai honte d’offrir un service aussi pitoyable !
Le 14/01/2018 à 15:10
Bien accueillie par le personnel et réparation faite dans les temps.
Le 04/01/2018 à 22:59
Énorme déception à l'achat d'un véhicule d'occasion et du suivi Résultat 6 mois après le véhicule est hors service J'ai perdu du temps et de l'argent
Le 30/12/2017 à 21:29
Accueil agréable et travaille sérieux. Les prix sont correctes, les mecanos sont bons. Les voitures d'occasion sont très bien et révisés.
Le 08/12/2017 à 13:33
Je déconseille fortement j'ai acheté une voiture au mois de septembre et toujours pas eu le rendu du CT on refuse de me le donner
Le 19/09/2017 à 06:56
RAPIDES, de bon conseil, tiennent les délais, scenic edc tce 1.3 160cv, je fais entretenir mes Renault successives chez eux depuis plusieurs années, chef d'atelier pro et sympa
Le 31/08/2017 à 10:33
Des prix dans la moyenne lors de ma visite un véhicule m'intéressait le vendeur m'a informé que l'entretien venait d'être fait lorsque j'ai soulevé le capot il avait un énorme tas de feuilles morte et ça devait faire un moment... L'entretien ok mais juste la vidange (qui peut le plus fait le moins) j'ai passé mon chemin cela n'inspire pas confiance
Le 19/08/2017 à 08:22
Un très bon accueil et un dépannage rapide même avec un véhicule hors marque. Rien à redire sinon merci
Le 23/03/2017 à 16:55
Honteux !!! comment se faire escroquer avec le sourire ! Immobilisation de mon véhicule professionnel pendant 8j personnel presser comme des citrons qui tourne d'un véhicule à l'autre en attendant les jours passe et la facture s'alourdie !! bref tres mécontent des prestations qui me coutent la bagatelle de 2400 euros pour changer 2 pieces et trouver un cours circuit !! du vrai travail de pro ! A fuir absolument et faite passer le message. UN GROS CAS D ARNAQUE
Le 15/12/2016 à 17:32
Catastrophique ! Evitez à tout prix ce garage qui vous rend une voiture plus dégradée que lorsque vous l'avez déposée. Incapable de donner des explications claires et précises! Surtout ne vous laissez pas piéger. A fuir
Le 06/09/2016 à 17:53
Ne rappellent jamais, font attendre sans cesse... fatiguant, surtout quand on vient régulièrement...
Le 14/04/2016 à 13:37
Ils manquent de sérieux et de professionnalisme, ils m'ont promis de m'appeler pour un devis de réparation sur une voiture que j'ai acheté (chez eux), rien, alors que ca fait déjà plus d'un mois. Et encore ce n'est pas tout (erreur sur la carte grise) J'ai réclamé, mais la encore aucune réponse. J'ai du faire les administrations tout seul. Je déconseille ce concessionnaire.
Le 17/12/2015 à 11:10
Lamentable, A éviter ! Cela fait un mois que j'ai commandé sur leur site, et je n'ai tjrs rien reçu. je n'arrive pas accéder au suivi de la commande. Néanmoins le montant de la commande a bien été prélevé. Il n'y aucun interlocuteur qui peut nous renseigner, j'ai 'l'impression que c'est un site fantôme. Il ne faut surtout rien commander sur leur site.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?