Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT BLOIS - WARSEMANN AUTOMOBILES qui se trouve à Blois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Blois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 15:20
Je vous recommande cette concession auto les yeux fermés. Très accueillant, toujours arrangeant et d’un très bon professionnalisme. Véhicules entretenus chaque année chez eux avec aucun souci à la clé. Un grand merci à toute l’équipe et notamment à Marc-Antoine pour leur savoir faire.
Le 05/03/2024 à 13:27
Tres Bon accueil de M lozano très a l' écoute des désirs du client
Le 28/02/2024 à 16:48
J’ai eu un rendez-vous à ce jour pour le remplacement de mes pneus ( arrière ). J’ai eu un très bon accueil de Mr Osman Demirci. Mr Demirci a fais preuve de beaucoup de professionnalisme et sait mettre le client à l’aise avec un grand sourire ! Merci pour cela. Le changement de mes pneus ont été effectuer dans les temps ( 30 minutes comme ça été dit ). Je reviendrais sans hésitation. Merci encore !
Le 26/02/2024 à 11:10
Commercial super accueillant et très professionnel qui c'est conseiller et très à l'écoute de chacune de mes demandes
Le 16/02/2024 à 12:10
Bien reçus à la concession, bien conseillé, et bien guidé pour l’utilisation du multimédia sur la voiture.
Le 08/02/2024 à 14:04
Très bon accueil. Informations fournies sur état du véhicule satisfaisantes.
Le 05/02/2024 à 20:33
Excellente réception et entretien véhicule réalisé comme prévu Je recommande leurs services
Le 02/02/2024 à 21:13
De passage dans la concession super accueil rien a dire .
Le 01/02/2024 à 20:52
Et bien le vendeur Alex de Renault Vendôme a été très pro, il est réactif et disponible
Le 01/02/2024 à 18:22
Passage de 2 à 5 étoiles : Suite à un litige après un passage en atelier, Renault a été à la hauteur de la prestation. Je recommande ce garage et surtout son responsable Renault Minute pour son professionnalisme et sa prise en charge des clients de bout en bout.
Le 13/01/2024 à 09:33
Rapidite amabilite service ....bravo et grand merci a mon interlocuteur .....FELICITATIONS ...
Le 11/01/2024 à 12:31
Réceptionnaire à l’écoute, agréable et souriant. Merci Mr.Knockaert
Le 08/01/2024 à 12:43
2 véhicules de la marque RENAULT achetés à la concession de Blois en 2010 (occasion) et en 2018 (neuf) confiés à nouveau pour l'entretien courant au point Minute en décembre 2023. Une équipe aimable animée par son nouveau responsable. Très bon accueil de ce dernier et des techniciens. Le chef du point Minute est très attentif à la satisfaction du client ; lors de la remise de chacune des 2 voitures, il s'est montré à l'écoute et réactif. Les prestations réalisées font l'objet d'un suivi particulier au niveau de la concession et de garanties dans tout le réseau de la marque. La concession RENAULT BLOIS sait reconnaître ses clients pour leur fidélité et je l'en remercie.
Le 05/01/2024 à 20:51
Équipe au top ! Rapidité et efficacité toujours présent pour répondre au client très bonne accueil , merci à toutes l’équipe
Le 05/01/2024 à 16:50
Rdv ce jour pour la révision de mon véhicule. Très bon accueil de Mr Osman Demirci. Trés professionnel. Explique clairement les travaux à réaliser sur le véhicule et le coût. Il n´y a aucune surprise. Le client se sent en confiance. Merci pour la qualité du service.
Le 01/01/2024 à 12:30
Tombé en panne à Blois, le garage a pris en charge mon véhicule. Que des bonnes surprises, honnêtes, aimables, fiables, compétents et serviables. Loin de l'image traditionnelle du garagiste. Bravo et merci encore.
Le 29/12/2023 à 11:39
suite à un RV annulé et pas prévenu (manque de personnel), je suis reparti chez moi. Nouveau RV une semaine plus tard avec prêt spontané d'un véhicule de courtoisie. dépôt et reprise de véhicule avec attentes un peu longue mais accueil très aimable. j'ai repris ma voiture très propre, merci
Le 27/12/2023 à 06:34
Je remercie le chef d'atelier de son accueil et de la communication rapide sur l'entretien de mon véhicule, une personne professionnelle et très agréable,
Le 21/12/2023 à 08:14
Très mal reçu pour une reprise d'un véhicule d'occasion pourtant de 2020 avec 20 000 km en parfaite état. Un bonjour d'un désagréable + le monsieur n'a même pas la politesse de venir voir le véhicule , pour au finale me dire on ne reprendra pas votre véhicule, il faut le faire reprendre la ou vous l'avez acheté. Du jamais vu . Le seul garage de blois qui ne m'a pas fait d'offre . A fuir perte de temps et d'énergie.
Le 13/12/2023 à 16:21
Je suis très satisfaite des services de Gabin Je prends beaucoup de plaisir à conduire ma nouvelle megane L'accueil de nolwen a été parfait
Le 09/12/2023 à 13:08
Très heureuse de ma nouvelle voiture ! J’ai été accueillie avec écoute et bienveillance par Mélanie, Elsa et Lorette. N’hésitez pas à demander Mélanie qui vous conseillera et vous orientera vers l’option qui vous convient le mieux. Je recommande.
Le 08/12/2023 à 17:16
Personnel compétant et souriant, merci particulier à Gabin pour votre professionnalisme.. Vous êtes un commercial au top. Grâce à vous nous avons une belle voiture qui nous convient parfaitement . Nolween à l'accueil est très souriante et agréable et enfin la personne qui s occupé de tout les papiers , très à l écoute et également souriante .. Bonne équipe., efficace .
Le 08/12/2023 à 11:15
Je suis venu dans cette concession pour avoir des renseignements sur une voiture hybride. Merci encore pour cet accueil.
Le 02/12/2023 à 17:33
Très satisfait de notre visite chez Renault Blois. Très bien accueilli. Équipes compétentes et souriantes. Rien à redire. Merci !
Le 02/12/2023 à 07:10
Après mon accident, ma voiture a été réparée dans les meilleurs délais, travail bien fait. Très bon accueil du responsable.
Le 01/12/2023 à 14:48
Très satisfait de la équipe Renault Merci à Mme Cuendet A M Terrier Et Mme Coeffard
Le 30/11/2023 à 13:22
Accueil super, heure de rdv respectée Réparation bien faîte Véhicule récupéré avant la date prévue En bref très satisfait . Merci
Le 29/11/2023 à 20:32
Très bien conseillé par Maude pour l’achat de notre Austral et accompagné par Lorette pour la prise en main de ce nouveau véhicule…elle s’est montrée patiente et pédagogue pour nous présenter toutes les possibilités de ce véhicule. Une équipe efficace et à l’écoute qui a relevé le challenge de nous livrer en temps et en heure 😉
Le 28/11/2023 à 16:42
Un grand merci à Mr Leniau et son équipe au SAV qui ont pris en charge une réparation compliqué sur ma Zoé qui fonctionne parfaitement depuis son passage au garage de Blois . Malgré le prix élevé de la réparation je suis complètement satisfait.
Le 28/11/2023 à 15:01
Un grand merci pour notre passage chez Renault Les équipes sont super, accueillantes et professionnelles, nous avons pu essayer et voir la nouvelle gamme Renault qui est très sympa.
Le 27/11/2023 à 18:04
Merci à Osman, chef du centre Renault minute, pour son accueil chaleureux, ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité. Très satisfaite de la révision de mon véhicule.
Le 27/11/2023 à 17:56
Très bon accueil à Renault minute. Intervention rapide.
Le 21/11/2023 à 11:32
Excellents professionnels, compétents et à l'écoute. On ne peut que recommander
Le 20/11/2023 à 10:33
Je déconseille fortement cette concession, après 45 minutes d'attente le vendeur qui n'a même pas dit bonjour, a refusé de me recevoir préférant prendre d'autres clients arrivés plus de 30 min après moi. Ce même vendeur Monsieur L. avait déjà perdu une vente récemment n'ayant jamais répondu à un mail, j'avais du aller dans une autre concession. La première impression était donc la bonne, cette concession n'est pas du tout recommandée. Un peu à l'image de Renault qui se moque complètement de ses clients. J'ajoute une photo avec l'heure et le jour, car leur mauvaise fois pourrait les conduire à dire que je ne suis jamais venu.
Le 16/11/2023 à 09:10
Toute l'équipe est à l'écoute de nos attentes, besoins et demandes. Ils ont su trouver une voiture qui me correspond à un tarif intéressant. Une équipe jeune et dynamique comme on les aime.
Le 10/11/2023 à 11:47
Acceuil et réalisation très professionnelles, Personnel sympathique et serviable.
Le 09/11/2023 à 12:06
Super accueil, tout était parfait. Gabin a été à l’écoute et attentif à chaque demande et force de proposition. Je recommande.
Le 30/10/2023 à 09:22
Accueil toujours sympathique au Renault minute, pour remplacement de pneus arrière. Rapidité, efficacité, rien à redire, très bien comme à chaque fois.
Le 27/10/2023 à 20:50
super accueil et très bien conseiller sur les service proposé
Le 25/10/2023 à 17:28
Très bon accueil.Le responsable en mécanique est très accueillant. Toujours bien reçu.
Le 25/10/2023 à 08:23
Très bonne expérience pour l'achat de ma voiture, équipe très agréable et professionnelle, je recommande ce concessionnaire.
Le 24/10/2023 à 12:54
Concession de qualité aussi bien à l’accueil qu’au service
Le 20/10/2023 à 18:45
J ai pris livraison d une Mégane 100% électrique. Très bon service commercial a l écoute des des demande client . Service préparation VN du véhicule impeccable ainsi que le service administratif lors de la prise de livraison . Je recommande+++++
Le 17/10/2023 à 14:57
C’est Maude qui m’a vendue le véhicule et la remise a été parfaite, elle a pris le temps de faire le tour du véhicule et a répondu à toute mes questions, je la recommande fortement. Encore merci à elle
Le 13/10/2023 à 13:10
Merci à Gabin pour la réactivité ! Top vendeur je vous le conseil !
Le 06/10/2023 à 15:59
Vraiment bien accueilli et très professionnel , reçu par M.Andreani. Merci au garage de Blois
Le 06/10/2023 à 14:11
Rien à redire, l’équipe technique et très professionnelle ! Je recommande !
Le 04/10/2023 à 12:09
Je suis venue faire réparer mon Captur après un accident. J’ai eu la chance d’être accueillie par Madame Laura Martin qui est très efficace et très agréable. Elle s’occupe de tout et avec le sourire! Après les désagréments que l’on peut avoir après un accident c’est vraiment un soulagement d’avoir quelqu’un de rassurant et qui explique bien. J’espère qu’une employée aussi compétente est reconnue à sa juste valeur!
Le 30/09/2023 à 22:28
Très professionnel, rien à redire, personnel compétent et on répondu à mes attentes.
Le 30/09/2023 à 14:41
Très satisfaite de votre accueil et de votre professionnalisme. Merci pour votre travail exemplaire. Je recommande vivement ce concessionnaire Renault : Vous ne serez pas déçu !
Le 29/09/2023 à 14:53
Très satisfait de cette concession, quelque soit le service (commercial ou atelier), nous sommes tout le temps très bien reçu.
Le 29/09/2023 à 14:12
Une équipe souriante et dynamique !! Un accompagnement et un travail de qualité, encore mercii 😊 Concession Renault Blois une concession automobile que je recommande fortement !!!
Le 29/09/2023 à 14:07
Super expérience lors de ma visite à Renault Blois. Il est rare de tomber sur des personnes si professionnelles. Je recommande vivement si vous avez des révisions ou des problèmes avec vos véhicules.
Le 29/09/2023 à 14:07
Très bonne expérience lors de l'achat de ma voiture. Une équipe très professionnelle, accueillante et bienveillante qui a su m'accompagner et me conseiller lors de cet achat. Je recommande vivement pour toutes les personnes qui souhaitent avoir un vrai suivi. Merci à toute l'équipe !
Le 29/09/2023 à 14:06
Très bonne expérience avec une équipe très professionnelle et à l’écoute de ses clients.
Le 29/09/2023 à 13:59
Super conseils, super équipe, je recommande vivement ! Coup de cœur pour Hélène qui est adorable et surtout très professionnelle! vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 29/09/2023 à 13:45
Très bon service client ! Personnel réactif, à l'écoute et de bon conseil !
Le 29/09/2023 à 13:22
Très bonne expérience, merci à toute l’équipe pour son accueil, son dynamisme et ses très bons conseils. La prise en charge est de qualité, rapide et efficace.
Le 29/09/2023 à 12:55
Acceuil agréable, personnel avenant, compétant, aimable rien à redire Merci pour les renseignements qui m'ont donné envie de revenir chez Renault ! Un 5 étoiles bien merité
Le 29/09/2023 à 10:33
Super accueil, équipe disponible et réactive. Je recommande vivement !
Le 29/09/2023 à 09:03
Ayant rencontré beaucoup de problèmes mécaniques avec mon ancienne voiture Peugeot, dont le moteur m'a lâché. Je remercie pleinement Maude pour ses précieux conseils m'ayant permis de faire l'acquisition, au meilleur prix, de la nouvelle Megane e-tech. Un grand merci à toute l'équipe de chez Renault Blois, pour leur accueil et leur professionnalisme. Je recommande !
Le 29/09/2023 à 08:35
Très bon accueil , je remercie l’équipe pour leur professionnalisme ! Je recommande vivement 👍🏼
Le 28/09/2023 à 19:58
Mr Leniau, très bien reçu par l’équipe, après vente, je recommande !
Le 28/09/2023 à 19:37
Super accueil, merci à Mr Leniau pour son professionnalisme
Le 28/09/2023 à 19:27
Merci à Mr Leniau très bon accueil et un service au top!
Le 28/09/2023 à 19:08
Très bon accueil, je recommande, en remerciant Monsieur LENIAU pour ses conseils et son accompagnent !
Le 28/09/2023 à 16:00
Professionnels, disponibles et commerciaux. Nous y retournerons pour l’achat de la prochaine voiture.
Le 28/09/2023 à 15:15
À la suite de l'achat de mon véhicule d'occasion, je recommande cette concession. Personnel très accueillant et professionnel. Ils ont su répondre à ma demande malgré mes exigences. Je suis pleinement satisfaite de ma nouvelle voiture.
Le 28/09/2023 à 15:01
le service client est très professionnel et à l’écoute.
Le 28/09/2023 à 10:20
Super expérience ! Merci à l'équipe qui s'est montré à l'écoute et serviable.
Le 28/09/2023 à 07:19
Je suis très satisfait de la prestation de location, Trafic 8 places au top ! Modèle récent, très propres et bien équipé à un prix très abordable. Je n'ai que du bon à dire. Merci pour votre sourire !
Le 27/09/2023 à 23:12
Je tiens encore à vous remercier pour votre accueil et en particulier monsieur guillorit qui a su m’accompagner tout au longe du processus. Les délais ont été respecté et je suis très satisfait de mon véhicule encore merci pour tout!
Le 27/09/2023 à 21:51
Dépannage en urgence sur un pneu de ma Megane un vendredi soir à 17h30 , prise en charge immédiate, accueil sympathique, efficacité de la réparation . pleinement satisfaite ! J’ai été accueilli par Mr Leniau qui n’a pas hésité une seconde pour me venir en aide. Merci pour le professionnalisme ! J'y reviendrais sans aucun doute pour d'autres prestations.
Le 27/09/2023 à 19:15
Super accueil, merci à Mr Leniau pour son professionnalisme.
Le 27/09/2023 à 18:25
J’ai été très bien accueilli par Maude chez Renault Blois, Mes besoins ont été parfaitement compris et le moment a été très agréable. Je recommande !
Le 27/09/2023 à 18:22
Je tiens à vous exprimer ma grande satisfaction concernant vos services. Votre amabilité et votre professionnalisme sont exemplaires. Chaque visite chez vous est un plaisir. Merci pour votre excellent travail et votre service attentionné.
Le 27/09/2023 à 18:06
Tres bel accueil, très bon service commercial. Je recommande
Le 27/09/2023 à 14:22
J’ai acheté un véhicule che Renault de Blois véhicule propre rien à dire les vendreur son super sympa très agréable très fiable un grand merci à monsieur Gabin qui nous a vendu le véhicule vraiment satisfait du service je recommande fortement
Le 27/09/2023 à 14:10
Très bonne expérience, un accueil sympathique avec de très bons conseils. Merci à l'équipe de Renault Blois
Le 27/09/2023 à 14:07
Déposée mon véhicule ce matin à l'atelier, quelle plaisir d'avoir à faire à un personelle souriant et dynamique pour qui le profit passe après notre satisfaction. Ma voiture à récupérer toute sa puissance et le travail à était particulièrement soigner. Cordialement
Le 27/09/2023 à 13:57
Excellent accompagnement du conseiller commerciale qui m'a permis de me familiariser au mieux avec la nouvelle Austral e-tech full hybride dans la magnifique version esprit Alpine, le sens de l'écoute, l'empathie et la bonne découverte de mes besoins font de moi un client très satisfait des services de la concession Renault Blois. Je recommande vivement cet établissement.
Le 25/09/2023 à 21:46
Merci à toutes l’équipes une accueil très agréable et une réception de mon véhicule vite. Je recommande vivement.
Le 21/09/2023 à 17:34
Déçus car je pensais.que l'on allait brancher une balise sur mon véhicule et bien non même avec plusieurs défauts ( 5 ) au tableau de bord ,non rien voulu savoir ,préféré me laissera repartir avec 1 R.DV dans.3 semaines ,ont se fou du monde
Le 20/09/2023 à 18:52
Fidèle cliente du garage jamais déçue de l'accueil ainsi que des prestations tout est parfait
Le 15/09/2023 à 13:52
Une équipe avec une seule et belle ambition La Satisfaction de ses clients !!! tout est mis en oeuvre pour trouver et proposer des solutions pour les clients un grand Merci à M Leniau et Mme Carrillat pour leur investissement et leurs engagements une concession automobile que je recommande fortement !!!
Le 07/09/2023 à 19:54
Achat véhicule à distance. Conforme au descriptif lors de ma venue. Service impeccable et rapide.
Le 02/09/2023 à 08:02
Très bon accueil tant sur place que téléphonique. Le service carrosserie a tout fait pour trouvé un capot en rupture sur le réseau Mercédès. Belle prestation. Je conseille.
Le 01/09/2023 à 19:36
Accueil chaleureux et service rapide. Seul bémol, pas assez de personnel pour prendre les rdv par téléphone.
Le 25/08/2023 à 09:47
A éviter ! Véhicule en panne démarrage remorqué chez eux, sur place on m'annonce 3 semaines de délai pour la prise en charge !!! La panne consistait à changer un fusible, 30 secondes d'intervention dans un garage hors concessionnaire. Véhicule sous garantie !!! Pourquoi accepter des véhicules envoyés par l'assistance si on ne peut traiter le problème dans un délai raisonnable ??? Lamentable !
Le 01/08/2023 à 12:08
Nous avons été très bien accueillis et Tout a été très bien expliqué , ( je n’y connaissait rien en voiture électrique ) Rien a dire que du positif
Le 30/07/2023 à 05:47
COMPETENCE, RIGUEUR, RELATIONNEL, PONCTUALITE, font partie de l'équipe RENAULT MINUTE BLOIS avec Thomas ESTIVAL comme Coordinateur. Etant propriétaire de deux véhicule RENAULT, le suivi compte et notre confiance avec l'équipe RENAULT BLOIS est complète comme cela est vrai avec l'équipe RENAULT de BRACIEUX que nous connaissons lorsqu'il s'agit d'acquérir un nouveau véhicule le moment venu.
Le 29/07/2023 à 00:15
Conseillère commerciale au top, souriante, à l'écoute, réactive, disponible, très professionnelle...
Le 28/07/2023 à 19:00
Personnel très a l'écoute est professionnel, Je recommande ce garage.
Le 27/07/2023 à 13:25
À fuir ! J’ai tenté de prendre rdv pour la révision de mon véhicule hier, plus de 6 appels passés avec un délai d’attente d’environ 10 minutes à chaque fois. Au bout de plusieurs tentatives quelqu’un fini par décrocher mais pose directement le téléphone sur le côté pour discuter avec ses collègues de la pluie et du beau temps sans récupérer la communication à aucun moment malgré mes « cris » au bout du fil. Malgré les efforts de la standardiste, rien à faire, le service concerné n’a pas une seule fois daigné prendre l’appel. Dernière tentative effectuée à 18h, grave erreur, si vous comptiez téléphoner sur cette plage horaire ce n’est même pas la peine, il semblerait qu’il n’y ait plus personne dans les locaux qui, eux, ferment à 18h30 pourtant. Un personnel d’incapables, pour qui, le client n’est pas la priorité.
Le 19/07/2023 à 19:07
Nuls! Je les ai appelé pour une révision sur deux voitures d’entreprise. Ils nous avaient dit qu’ils venaient les chercher sur place. Ils ne l’ont pas fait. Et pas un appel pour prévenir… Du coup, rdv pris ailleurs!
Le 18/07/2023 à 22:44
Très bien accueilli et toute l équipe son à notre écoute.
Le 15/07/2023 à 12:15
Garage malhonnête, ils m'ont vendu une voiture neuve, quelques semaines après je constate de nombreux défauts de peinture sur les intérieurs de porte et tout le côté droit de la voiture, je les contacte et on m'avoue que le véhicule c'était fait dépouillé et avait subit quelques dégâts de carrosserie sur leur parc auto. J'ai demandé que les nombreux défauts de peinture soient repris mais hellas pour moi j'ai eu un refus catégorique de leur part. Garage a fuir
Le 13/07/2023 à 17:05
Conseiller très pro. Connais son sujet. Rien à redire. Merci L.J
Le 10/07/2023 à 19:06
La voiture présentait des défauts de fonctionnement deux enseignes n avaient pas le temps-place avant trois jours 😏. Comme il s agit d un duster nous nous sommes arrêtés chez Renault qui nous a bien reçu et consacré 45mn pour effectuer un diagnostic. La panne a été identifiée et il nous a été dit de faire réparer le vl chez nous et nous avons pu repartir sereinement 😊. Facture 0 euros. Merci
Le 29/06/2023 à 19:29
La relation avec le commercial a été géniale. Merci pour écoute, vos conseils et explications
Le 29/06/2023 à 10:42
Le seul point à améliorer et l'accueil téléphonique. il est très difficile de vous joindre, j'ai failli abandonner...
Le 20/06/2023 à 12:10
Tout était parfait ! Très satisfaite , je recommande vivement
Le 12/06/2023 à 12:14
Bonjour Les délais acceuil et réparation sont respectés, le seul délai difficile joindre l'atelier après tout c'est bien passé.
Le 11/06/2023 à 20:37
Bonne société qui réserve un excellent acceuil à ses clients. Mon conseiller nous a donné confiance dès le départ et sa compétence nous a apporté les conseils les plus adaptés pour choisir un nouveau véhicule.
Le 08/06/2023 à 10:45
Accueil agréable et de bons conseils. Suivi après livraison apprécié.
Le 02/06/2023 à 18:20
PRISE EN CHARGE RAPIDE PRET D'UNE VOITURE SPRING ELECTRIQUE. N'EN AYANT JAMAIS CONDUITE UN TECHNICIEN DU GARAGE BWA M' A FAIT ESSAYE QUELQUES INSTANTS LE VEHICULE SUR L' ESPLANADE DU GARAGE. JE L'AI RENDU EN PARFAIT ETAT AYANT CONDUIT AVEC BEAUCOUP DE PRUDENCE N'ETANT PAS ENCORE TRES HABITUEE A CONDUIRE CE TYPE DE VEHICULE !
Le 02/06/2023 à 13:41
Même en prenant rdv on passe son temps à attendre. C'est vraiment chiant que l'on soit pro ou particulier, le comptoir d'accueil mécanique est le même. Donc en clair sa ne sert a rien de prendre rdv
Le 27/05/2023 à 10:13
Prise de rendez vous sur place, accueil de qualité bonne écoute et bonne prise en charge
Le 25/05/2023 à 07:43
Très bon accueil de tout le personnel. Équipe souriante et agréable. Merci à Monsieur Thuries pour ses conseils ,son accueil,son professionnalisme.
Le 16/05/2023 à 10:40
Accueil du technicien au guichet atelier parfait. Prise en compte de la problématique et résolution rapide.
Le 14/05/2023 à 01:07
Personnel aimable et renseignements très bien pour un petit soucis mineurs merci à eu je peu de nouveau écoute de la musique dans ma voiture.
Le 09/05/2023 à 17:45
Très bien reçu part m'a conseillère Jennifer. Affaire conclu pour une Dacia Sandero.
Le 06/05/2023 à 11:46
Très bonne expérience pour l’achat d’une occasion garantie 12 mois. Très bon accueil du conseiller commercial, explications claires, véhicule révisé avant la vente, nettoyage impeccable. Merci pour l’accueil et la gentillesse de toute l’équipe.
Le 11/04/2023 à 13:14
Bon accueil et de bonnes explications sur les réparations à envisager A améliorer++++ : le fait de répondre au téléphone !!!!!!!!!!! et tenir au courant de la réception des pièces sans avoir à relancer
Le 10/04/2023 à 14:32
Bonjour, Le garage est de bonne présentation et l'accueil pour une voiture d'occasion cordiale ATTENTION PROBLEME MAIS c'est du vent j'explique : A l arrivée la voiture d'occasion présente plusieurs impacts c'est une occasion donc normal mais le pare brise 3 impacts dessus pas dans l axe de vision mais quand je le signal au commerciale il me répond mot pour mot biensur ce sera changé c'est prevu ! nous continuons à discuter sur les travaux et surtout j explique que les disques pneus et frais son HS le commercial répond oui il seront contrôlé avec nos 85 points de contrôle. J'insiste et dis clairement je prend la voiture si disques freins pneus changés et demande a l'écrire sur le contrat de vente. il me l'a fait à l'envers et marque juste système de freinage en me chantant encore que ce sera fait. Final livraison de la voiture : pare brise non changé avec 3 impacts mais pas dans l axe de vision alors que normalement c était soit disant prevu et en plus pas de coupons contrôle technique dessus on a rappelé la concession on nous a dit d appeler le contrôle technique et de se débrouiller avec même le personnel du contrôle technique était surpris de cette réaction peu professionnelle ensuite disques de freins non changés oui car la norme constructeur oblige pas à cette usure la blague... j'ai fais vérifier par le garage BMW de chez moi qui confirme disque arrière à changer !!! par contre pneus fait ! mais parallélisme non fait car le volant n est pas droit en ligne droite chose que j'avais aussi dit au commerciale Le commerciale rien a faire malgres qu'il reconnaît ses propos( en ajoutant j'y connais rien moi en mécanique super pour un vendeur auto) en gros je la prend comme ça ou je la prend pas il ne me passe pas son chef au téléphone bien evidement car il ne dois pas savoir ce que le commercial a promis sinon je pense que en bon professionnel ça aurait changé bref 85 points de contrôle une arnaque mensonge à la vente la voiture est heureusement bien mais pas aussi bien qu'elle aurait dut en gros éviter d acheter une voiture d occasion dans ce garage. Donc à fuir je suis en rédaction de courrier pour Renault France et et 60 millions de consommateurs pour que d'autres ne se fasse pas arnaquer.
Le 03/04/2023 à 20:31
Je ne remercierai jamais assez l'équipe pour la qualité de leur travail sur ma voiture. Un grand merci, un personnel très professionnel, et très agréable !
Le 23/03/2023 à 14:22
Excellent accueil comme d'habitude. Prise en charge de la voiture efficace et avec un grand professionnalisme. Les délais pour la réparation ont été parfaitement respectés. Bons conseils sur l'entretien de la voiture.
Le 22/03/2023 à 09:13
les pneus à changer étaient en stock , les plaquettes et les disques disponibles réparation faite en un laps de temps de trois jours ; pas d'attente c'était super .
Le 19/03/2023 à 10:35
Merci des conseils avisés de M. Thuries pour l'achat d'un nouveau véhicule. Je tiens aussi à préciser la qualité des services et la qualité de la relation client de Renault minute, la carrosserie.
Le 12/03/2023 à 22:34
Merci à Maude pour ses bons conseils, sa patience et sa gentillesse. Nous avons apprécié les échanges avec M Chiquet, très accessible, qui nous a très bien orienté. Nous avons trouvé notre futur véhicule avec une livraison prévue rapidement. Nous recommandons cette concession.
Le 09/03/2023 à 19:25
Très bon accueil , très réactif a notre demande très bon suivi commercial
Le 27/02/2023 à 09:58
véhicule transporté par un dépanneur le 27/01 suite à une panne sur A10. Bonne qualité du diagnostic et des travaux effectués (sous réserve bien sur dans la durée). Aimable accueil mais difficulté d'avoir information sur l'avancement des travaux (entre 10 et 14 février)
Le 26/02/2023 à 05:32
Rien a dire, très bon et sérieux travail, pratique et rapide Je conseille à mes amis y aller
Le 19/02/2023 à 07:24
J'ai apprécié l'accueil , la prise en compte et le délai d'intervention. La justesse du prix en rapport avec le devis . Le montant de l'intervention pourrait être amélioré !
Le 14/02/2023 à 11:18
Vehicule captur essence acheté en decembre 2020 13000 km, tombé en panne à 31000 km cause rampe HP injecteurs défaillante.
Le 10/02/2023 à 15:33
Je recommande totalement cet endroit pour acheter votre voiture. Et je vous conseille très particulièrement Maude, qui saura parfaitement s'occuper de l'achat de votre prochaine voiture. Elle est à l'écoute et a su trouver une solution qui me correspondait parfaitement.
Le 02/02/2023 à 13:28
Comme d'habitude, bien prise en charge pour mon RDV contrôle technique ! Bon accueil, prix correct pour un garage concessionnaire.
Le 12/01/2023 à 19:47
je viens de faire ma première visite de garantie, j'avais un rétroviseur qui se se refermais mal, on m'a simplement répondu que ce n'était pas pris en garantie . Donc je ne vois pas à quoi sert la garantie? Je pense que renault ,et moi c'est terminé .
Le 11/01/2023 à 13:56
Accueil et retour sympathique Informer par téléphone pour changer mes plaquettes de frein Vehicule de prêt.
Le 09/01/2023 à 19:40
Renault c est que l argent qui leur intéresse. Leur préparation est très mitigée. Des fois il ne trouve pas la panne nul archi nul .il ne faut pas aller dans ce garage nul et mauvais 🤨🤨🤨
Le 05/01/2023 à 10:42
Je me suis rendu avec ma Clio pour un souci de carrosserie et de phare, très bon accueil de la part de Mr Gain qui a pris en charge mon véhicule, Malheureusement il y avait un souci quand j ai récupéré la voiture au niveau de la carrosserie ,Mr Gain toute suite n'a pas hésité et a pris la décision de refaire le travail sans chercher d'excuses. Très bien
Le 02/01/2023 à 08:10
Trop de temps d'attente pour une simple remise de clef alors qu'il y avait 4 personnes a rien faire derrière le comptoir . Sinon , service impeccable et travail sérieux
Le 30/12/2022 à 00:14
Excellent accueil au guichet Carrosserie. M. Gain s'occupe de tout et avec le sourire ! Merci
Le 22/12/2022 à 18:31
Accueil et écoute excellente. Repérage zones dans magasin bien indiquées et spacieuses. Jolie concession avec bel espace d'exposition. Conseillers agréables et compétents. Une très bonne expérience.
Le 13/12/2022 à 11:40
Prestation excellente très bon accueil, prise en charge rapide et excellent accompagnement du responsable carrosserie.
Le 03/12/2022 à 09:40
Mon véhicule capture hybride rechargeable est tombé en panne 15 jours avant la fin de la garantie. La réparation a été faite par le garage Renault de Sablé sur sarthe. Après avoir récupéré mon véhicule, après avoir eu les 2 moteurs électriques et la boite de vitesse de changés, j'avais demandé d'en profiter pour faire l'entretien, le garage n'a pas eu le temps ; j'ai donc pris RV au garage de BLOIS. 1er RV pas de filtre à huile, 2ème RV annulé car toujours pas de filtre. Après plusieurs relances, on m'informe que c'est bon, je peux enfin venir faire l'entretien. Après avoir enlevé les caches, le mécanicien m'informe que la biellette MGP est presque complètement dévissée, le joint spie fuit entre la boite de vitesse et le moteur thermique (j'ai des photos), et des défauts apparaissent alors que cela fait moins de 2 jours que j'ai récupéré ma voiture suite à une immobilisation d'un mois pour réparation. La biellette a été serrée, mais pour le reste on m'a laissé me débrouiller, je me sens abandonnée, je suis complètement désarmée, il parait que ma voiture n'est plus garantie (le mois sans voiture ne prolonge pas ma garantie constructeur, seule la réparation est garantie 1 an). Le problème c'est que les réparations ont été faites à 200 km de mon domicile, et que le système long et complexe des prises en charge Renault n'emballe aucun mécano. On préfère laisser le client seul pour effectuer le necessaire. La solution la plus rapide serait de retourner au garage de Sablé pour faire les mises à jour et changer le joint. J'ai un Rv provisoire seulement pour le 20/12 à Blois (pour faire une recherche de panne concernant les défauts à 85 €, plus les mises à jour à effectuer, avec une surprise concernant le cout de facturation), avec le risque, entre temps, d'utiliser un véhicule qui peut s'abîmer, avec le risque d'être obligée de payer... Alors que ma voiture est complètement détraquée (un peu plus chaque jour) : le tableau de bord vibre, ma fermeture centralisée, quand je m'éloigne ou approche ne fonctionne plus malgré la position on, les lumières intérieures ne fonctionnent que sur la porte avant passager, hier soir je ne pouvais pas ouvrir la trappe pour charger ma voiture, (j'ai réussi avec la clé à la déverrouiller). j'ai les phares qui se sont éteints en pleine nuit. J'ai toujours acheté RENAULT, mais aujourd'hui je suis déçue d'avoir acheté mon premier véhicule neuf, avec mes économies, le but était de me faire plaisir, pas de sacrifier le fruit du travail de toute une vie. De plus j'habite à 40 KMS de mon travail, avant je faisais l'aller en électrique, et je revenais l'hiver en thermique (l'été je faisais aussi une partie du retour en électrique). Depuis la réparation, je ne fais même pas complètement l'aller en électrique.
Le 01/12/2022 à 20:03
Je ne recommande pas je suis passé suite à un voyant allumé anti pollution et on ne regarde même pas rdv le 26 mars c'est une blague heureusement Renault Vendôme et plus efficace
Le 26/11/2022 à 18:26
Malgré les difficultés d'approvisionnement en pièces détachées la date du rendez-vous à été respectée et les travaux se sont déroulés suivant le timing prévu. La voiture à été rendue propre.
Le 12/11/2022 à 14:13
Très bel accueil. Explications fournis. J’ai bénéficié d’une remise, très appréciable.
Le 11/11/2022 à 21:35
Les explications données étaient claires et une personne (dont je ne me souviens pas du nom) à l'écoute, très aimable et disponible. Le travail est de qualité.
Le 09/11/2022 à 12:12
Nous avons été bien accueilli. Maud à été à l'écoute de nos attentes et nous à bien conseillé en rapport avec notre utilisation
Le 26/10/2022 à 10:32
Un excellent accueil et une prise en charge rapide de notre véhicule. Merci à l'agent qui nous a reçu sans oublier ceux qu'on ne voit pas mais qui réparent.
Le 19/10/2022 à 20:09
rien à redire tout était parfait, d’autant que j’ai bénéficié d’une offre pour la distribution donc impeccable
Le 04/10/2022 à 09:59
Très bon accueil et compétence. On se sent vraiment comme un client
Le 03/10/2022 à 18:29
Dépôt d'une voiture électrique pour contrôle. Super accueil, personne vraiment patiente souriante et à l'écoute. Proposition de lavage extérieur de la voiture. Proposition de voiture de prêt. Branchement de la voiture le temps de notre retour quand la révision était terminée. En somme expérience positive , respect du client. Petit bémol une grosse tache noir sur la portière côté conducteur intérieure. ( problème soumis lors de l'enquête) . Cependant je suis sur que si je l'aurais vu sur place et signaler on me l'aurais nettoyé...
Le 30/09/2022 à 08:20
Les professionnels sont compétents. Parc d ' occasion riche et bien entretenu. Le Commercial connaît bien ses clients .
Le 27/09/2022 à 17:29
Pour la première fois, il nous a été proposé le prêt d'un véhicule pendant l'intervention, ce qui est vraiment très utile vu le lieu du garage. Le devis communiqué avant l'intervention a été respecté.
Le 20/09/2022 à 12:40
Je dépose 1 Master on va pour me donner la clé d'un Modus au moment de le recup!!!! Une blague, non non les mecs avaient perdu les clés de mon fourgon. Plus jamais 😡😡
Le 30/08/2022 à 22:31
Excellent accueil de Madame la conseillère commerciale qui a su nous écouter, répondre à nos questions et nous accompagner afin de faire le bon choix de notre futur véhicule 100% électrique.
Le 28/08/2022 à 18:45
Toujours bien accueilli. Pas de retard pour mon rendez-vous annuel, possibilité d'attendre sur place pendant que ma voiture se fait chouchouter.
Le 25/08/2022 à 12:28
Prise en charge très rapide pour mon duster. Travaux nickel. Équipe nickel . Tarif à la hauteur du travail professionnel.
Le 18/08/2022 à 21:03
RAS J'ai acheté ce véhicule dans ce garage à Blois et depuis c'est ce même garage qui s'occupe de l'entretien . Accueil très bien , prise de RDV en fonction de mes disponibilités , devis avant de commencer .... et voiture lavée .... tout va bien !
Le 14/08/2022 à 13:40
Excellent accueil (02/08/22) et disponibilité, y compris pendant la pause du midi, pour une recharge de notre E-megane. Échange très sympa Merci
Le 08/08/2022 à 21:34
Peu apres son arrivee en france la fin de juillet notre kangoo (175.000km.) a eu une panne avec la pedale d'embrayage: le concessionarie d'avenue de vendome, tres serviable, en quelque jours a repare' la panne. La courtoisie, la disponibilite et le professionalisme de tout le personnel et de m. Paul a l' accueuil mecanique en particulier ( encore merci Paul) nous ont permis de continuer le voyage en toute serenite.
Le 02/07/2022 à 21:11
Nous avons été bien reçu par le vendeur de véhicule d occasion. Il est très à l écoute de ces clients. Il nous a bien accueilli pas comme l autre vendeur de Bracieux. L équipe au grand complet de Blois a été très agréable
Le 16/06/2022 à 10:32
Excellent accueil. Seul regret: ne pas avoir revu M.UGER dont j'appréciais le travail. Bonne écoute de mes demandes. Bon compte rendu final et bons conseils au sujet du pneu. Fourniture immédiate du devis pour la réparation de la trappe carburant.(j'ai RV ce jeudi 16 pour ce travail.)
Le 31/05/2022 à 15:01
Extrêmement bien reçu par toute les personnes de l'équipe. Contacts téléphoniques avec le chef d'atelier réguliers clairs et précis. Sur place, explication de la panne par le mécanicien avec précision sur les réparations apportées. Contact avec le responsable avant le départ.
Le 16/05/2022 à 15:31
Ras.... Bon accueil et réponses satisfaisantes Merci à OSMAN DEMIRCI .. très sympa 🙂
Le 27/04/2022 à 08:33
Les hasards d'une panne sur ma vieille voiture de collection française disposant d'un moteur Renault m'ont fait connaître cette concession... Ce qui est étonnant c'est que l'on aille encore dans des concessions parisiennes quand on connaît cette concession à Blois ... Tout le monde vous dit bonjour comme au siècle passé ... Et même avec le sourire ... La voiture est restée plusieurs semaines ils se sont démenés pour trouver des pièces rares un peu partout .... j'ai été tenu au courant en permanence de l'avancée des travaux.. cela fait longtemps que je n'avais pas vu un service après vente comme cela ..
Le 08/04/2022 à 16:29
Devis établi en plus d'une semaine au lieu des 2 jours prévu... Et encore je n'ai eu une réponse qu'après avoir appelé plusieurs fois. Et pour un montant de 85 euros !!! Et oui, le devis est payant et il leur faut une heure pour trouver que ce sont les injecteurs qui sont HS...
Le 14/03/2022 à 09:52
Prise en charge rapide par un commercial qui a suivi notre dossier de bout en bout. Nous avons été très bien reçus et très bien conseillés. Que ce soit par mail ou par téléphone nous avons toujours obtenu une réponse efficace et rapide. Le commercial qui nous a suivi est tout à fait compétent, aimable et sympathique. Il n’a pas montré de désagréments à rester au-delà de ses horaires. La secrétaire qui a finalisé notre dossier a également été accueillante, aimable et efficace.
Le 23/02/2022 à 22:02
Je suis toujours très bien accueillie. Monsieur Morice et Monsieur Marchand sont à la disponibilité du client. Monsieur Estival est très professionnel et fait toujours son maximum. Je remercie Monsieur Bohnec pour son geste commercial et sa réactivité. Je recommande ce garage
Le 17/02/2022 à 20:38
le voyant VEHICULE A CONTROLE, se déclenchait par intermittence, j'ai confié mon véhicule au garage RENAULT BLOIS., et depuis le problème n'est plus apparu. Ayant pris rendez vous l'attente a été très courte. Je suis totalement satisfait. l'accueil est courtois, les explications claires. J'ai bénéficié d'un véhicule de prêt. J'ai eu l'agréable surprise de reprendre mon SCENIC propre à l'intérieur. C'est très appréciable.
Le 04/02/2022 à 22:08
Super accueil, vraiment ça fait plaisir d’être bien reçu dans le commerce c’est si rare! Maude est très à l’écoute et sait parfaitement renseigné. A très vite
Le 02/02/2022 à 16:03
Lorsque nous sommes arrivés la personne de l'accueil était absente. Quelqu'un d'autre est venu rapidement. Nous avions rendez-vous, et nous avons été pris à l'heure... J'apprécie. Les échanges ont été agréables et les explications claires.
Le 28/01/2022 à 20:33
Très bon accueil. Responsable carrosserie très arrengeant, à l'écoute et disponible. Je suis arrivée à 18h pour récupérer mon véhicule alors que le garage fermait à 18h. J'ai proposé de repasser le lendemain mais le responsable a accepté volontiers de me recevoir et en plus de façon très professionnelle et bienveillante. Le rendu sur ma voiture est parfait, le travail est de qualité. Le personnel est consciencieux et minutieux.
Le 13/01/2022 à 19:28
Accueil téléphonique très agréable Ça fait plaisir Après mon passage aujourd'hui 27 janvier je suis très satisfait de cette concession qui savent accueillir, l'accueil excellent petit café Marc Antoine excellent très à l'écoute, malgré les 150 km aller retour et 2h pour l'intervention aucun regret Et lavage extérieur et intérieur vraiment superbe
Le 06/12/2021 à 17:41
Un accueil remarquable (écoute, suggestions, explications), une équipe en permanence souriante et disponible, une mise à disposition du véhicule choisi (en occasion) menée comme si on achetait du neuf, avec la même attention, une qualité d'accompagnement vraiment positive. Chapeau à l'ensemble de l'équipe, un merci particulier à Aude à l'acceuil, Mr Thuries, et le responsable des véhicules.
Le 09/11/2021 à 11:42
Incroyable ! personnel très à l'écoute, souriant et compétent. Alors que je venais chercher une pile pour ma télécommande, j'ai été reçu comme si j'achetai une voiture.
Le 23/09/2021 à 08:50
Petits renseignements pris auprès de l'atelier concernant la vidange du système hydraulique de mon véhicule . La personne m'a renseigné comme quoi Renault Minute faisait l'intervention alors que la personne de Renault Minute ma confirmé qu'il n'en faisait que la moitié,donc ça laisse un doute dans la compétence de la personne qui a réceptionné mon appel à l'atelier.
Le 15/07/2021 à 15:12
Accueil très agréable par l'équipe en place. Un grand merci à monsieur Christophe Chiquet qui a su me conseiller de manière très professionnelle et a parfaitement répondu à toutes les questions que j'ai pu lui poser.
Le 10/06/2021 à 14:09
A l heure pour la prise de mon véhicule pour une révision pour laquelle j'ai pris rdv, par contre perso je trouve un peu long 1h30 pour une révision des 10000 en sachant qu'il n'y a pas de vidange mais bon j ai retrouvé mon véhicule lavé tout propre,j ai refait une révision ce jour même temps pour réaliser une révision
Le 02/06/2021 à 12:39
Un grand merci à Monsieur GAIN Didier, responsable du service carrosserie, pour son professionnalisme, sa promptitude et sa gentillesse. Service impeccable et de qualité irréprochable. Prêt d'un véhicule de courtoisie et restitution de mon véhicule dans un délai très court, nettoyé intérieurement et extérieurement.
Le 14/05/2021 à 09:21
Accueil très médiocre avec personne qui vous demande de mettre du gel sur un ton limite de l’acceptable alors que tout le personnel de chez Renault rentre sans se mettre de gel de plus j’ai pris rdv depuis 2 semaines et j’ai impression de le déranger je dois deviner leurs questions de plus il ne vous dises pas pour combien de temps il y en a et vous laisse dans le hall comme ça alors une cliente qui venait pour la même prestation a été accompagnée à un lieu de pose et on lui a dit nous viendrons vous chercher quand ont aura fini ,peut être que le fait d’être une entreprise l’accueil est différente d’un particulier. Je ne suis pas certain de revenir en temps que particulier et je ferais de la pub
Le 14/04/2021 à 20:27
Y suis allée pour pièce détachée lundi. Magasin fermé à 19h mais pièces détachées à 18h... on me renseigne malgré tout et on me dit que l on m'aidera à changer le répétiteur droite de ma laguna. J y retourne le mardi à 16h45... 1 seul en stock... ouf... je paie et... pas d aide... fallait pas proposer la veille alors !!! Ai changé le répétiteur comme une grande sur leur parking...
Le 18/06/2020 à 18:13
Service téléphonique nul, appel 1h15-1h20 avant la fermeture, pas capables de prendre une demande d'entretien annuel car ils répondent quand ils veulent aux transferts d'appel,pas faute d'essais a maintes reprises, trois fois de suite que ça arrive ça commence a bien faire. Pas de rappel proposé à une heure qui leur sied plus. Je ne recommande pas ce garage pour l'attention portée à la clientèle une fois qu'on a un modèle chez eux.
Le 12/02/2020 à 22:05
Accueil plus que discutable. On me laisse entendre devant les autres clients que je suis irrespectueuse car je n'ai pas remis de l'essence après avoir faut 25km avec le véhicule de prêt soit 2 litres d'essence ... après calcul cela revient 3 €. Bien sûre tout ça après avoir réglé une factures d'entretien de 338 €. ....
Le 05/11/2019 à 13:59
Alors que j'ai déposer mon véhicule pour un entretien, l'orientation de l'air ne fonctionnait plus après le changement du filtre a air. Je reviens au garage 15 jours plus tard pour qu'ils corrigent leur erreur et je constate avec surprise que je dois prendre rendez vous au service mécanique et que potentiellement cela sera a mes frais. C'est pas normal. Ils me font perdre mon temps et dégrade mon véhicule.
Le 12/08/2019 à 11:23
Quelle chance ma voiture ne pourra pas être prête pour ce soir ! J'ai une Dacia lauréate Sandero ! La voiture de prêt que Renault m'a prêté c'est une Zoé automatique et électrique ! Je n'avais jamais conduit une voiture automatique les 15 premières minutes pas très à l'aise et après impeccable très surprenant je n'entends pas le moteur et ça fait bizarre ! Je trouve très bien l'idée de mettre ce style de voiture de prêt pour se faire une idée de la voiture électrique ! Je me suis bien plus dans ce véhicule le confort est très bien tout simplement génial ! L'essayer c'est l'adopter !!! 🤣🤣🤣🤣Demain je repars avec la voiture électrique Zoé pour récupérer ma Dacia ! Pour mes prochaines révisions de ma Dacia ça ne me gêne pas qu'on me prête la voiture Zoé pour rentrer chez moi !
Le 06/01/2019 à 08:18
Le parc auto est très propre. Un commercial nous a acceuilli rapidement, bien que ce soit un responsable du site. Un geste commercial a été fait sur la reprise de mon véhicule. Le rachat du nouveau s'est très bien passé. Le personnel est aimable et agréable. Je recommande 👍
Le 19/12/2018 à 09:33
Au 3e vol à la roulotte avec casse de la vitre avant de ma Zoé, un accueil professionnel et gentil m'a presque fait oublier que j'en étais victime. Encore un grand merci à Mr Gain et son équipe pour le traitement express (en moins de 24h c'était réglé) et le professionnalisme. De l'achat de la Megane etech avec Mr Lozano, à l'entretien avec Mr Andréani et (hélas) aux réparations vitre carrosserie avec Mr Gain, une super équipe que nous recommandons chaleureusement à notre entourage.
Le 22/05/2018 à 23:55
Très belle concession, un petit bonjour de la part des commerciaux que j'ai pu croiser lorsque j'ai fait un tour dans le showroom sachant que j'étais venu pour faire l'entretien de mon véhicule. Pour couronner le tout, le café m'a été offert par l'hôtesse d'accueil afin de patienter le temps de la révision. Le véhicule m'a été rendu dans le délai imparti, et tout propre. Concession à recommander !
Le 10/02/2018 à 10:01
Je fais suivre ma voiture dans ce garage depuis l achat neuf voilà 9ans. L accueil est chaleureux mais je ne peux évaluer le travail. Les prix sont élevés. Hier, suite à un problème, j'ai appelé: impossible d avoir quelqu un de l atelier. L hôtesse d'accueil dit toujours: on vous rappelle. La journée se passe sans rappel. A cause de ce manque de disponibilité (déjà vécu précédemment), j envisage de peut être changer de garage.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?