RENAULT - Agence Du Lac

📌 1 All. des Devodes, 91160 Saulx-les-Chartreux

3.5 / 5

💬 120 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Renault RENAULT - Agence Du Lac à Saulx-les-Chartreux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT - Agence Du Lac qui se trouve à Saulx-les-Chartreux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Saulx-les-Chartreux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur RENAULT - Agence Du Lac à Saulx-les-Chartreux

Avis de Aurelie.l avec une note de 5 sur 5Aurelie.l

Le 22/03/2024 à 12:16

5 / 5

Équipe professionnelle, bienveillante et de très bon conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de NATHALIE. avec une note de 5 sur 5NATHALIE.

Le 22/03/2024 à 12:12

5 / 5

Équipe agréable et accueillante. Les réparations ont été bien réalisées. Personnel au service du client. Je recommande. Merci à eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.h avec une note de 5 sur 5Vanessa.h

Le 09/02/2024 à 20:14

5 / 5

Un grand merci ! Les personnes du garage sont très disponibles et ont réussi à réaliser les réparations dans un délai très court malgré les erreurs de l'assurance qui a oublié de missionner l'expert ce qui nous a permis d'avoir notre voiture à temps pour nos vacances ! Et la voiture n'a jamais été aussi propre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine. avec une note de 4 sur 5Celine.

Le 30/01/2024 à 12:16

4 / 5

Équipe agréable et accueillante. Les réparations ont été bien réalisées. Personnel au service du client. Je recommande. Merci à eux ! Celine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.E avec une note de 5 sur 5Laura.E

Le 12/01/2024 à 17:22

5 / 5

Garage agréé pour réparation véhicule suite à un accident de la route, hôtesse très agréable à l’accueil, un délai d’une semaine de réparation annoncé véhicule prêt en 3 jours, travail soigné, véhicule de prêt agréable; merci je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe.u avec une note de 5 sur 5Agathe.u

Le 11/10/2023 à 16:48

5 / 5

Parfait de A a Z ! Rien à dire à part merci ! L’équipe est très accueillante, réactive et à l’écoute. La carrosserie de mon véhicule a été réparée très rapidement et le travail est de qualité. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aziza.e avec une note de 1 sur 5Aziza.e

Le 05/10/2023 à 14:56

1 / 5

A fuir, des arnaqueurs. Odeur de brûler ds ma voiture acheter d'occasion chez Renault 3mois avt je leur dis de vérifier ils me disent faut juste faire une vidange. Ok 229eur incroyable bon on connait pas j'accepte. Je retrouve au garage ou j'ai acheté ma voiture et ils sont choqués car eux même on fait l'entretien avt la vente. Bref service à revoir et surtout les prix car ils appliquent les prix qu'ils veulent et pas ceux de Renault. Dommage pour l'image de la marque mais c la dernière fois Renault.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.a avec une note de 1 sur 5Christian.a

Le 19/06/2023 à 12:21

1 / 5

Suite à des réparations mal faites ,obligé de rappeler l expert, ensuite nous avons fait le contrôle technique, ils nous ont dit qu'il fallait changer les triangles sinon la voiture ne passerait pas au contrôle technique sachant que la voiture a 78000km,nous avons vu un autre Renault qui nous a certifié que les triangles ne se changent pas avant 250000km. Autant dire que je ne recommande pas ce garage. Ps:en remontant les triangles ils ont percés un soufflet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fernnandes.a avec une note de 5 sur 5Fernnandes.a

Le 11/06/2023 à 00:33

5 / 5

Venu suite à un bruit à répétition sur ma voiture, j’ai été accueilli avec professionnalisme. Mon problème a été rapidement résolu avec un prix raisonnable et correspondant au devis fourni. Je recommande les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.o avec une note de 1 sur 5Lisa.o

Le 26/05/2023 à 15:48

1 / 5

Je dépose ma voiture pour un voyant moteur orange allumé, on me propose un devis de réparation pour un montant de 350€ j’accepte, une sonde serait le problème. Je récupère la voiture et le voyant se rallume le soir même. J’appelle pour prendre un autre rendez-vous au vu du problème donc pas réparé puisque le même voyant se rallume. Je re dépose la voiture, on m’appelle pour me prévenir que la voiture est prête. On m’informe qu’une autre sonde a eu aussi un problème (10km plus tard visiblement) les réparations ont été faites sans mon accord ni devis proposé. Encore 350€ que je suis forcée à payer. Pas de geste commercial à part le fait qu’on m’offre le branchement de valise ( encore heureux). C’est la porte ouverte à tout, ce n’est pas professionnel du tout, qui me dit que la première sonde n’était pas le vrai problème, je me retrouve à avoir donné en 10j 700€ pour des problèmes qui sont soit disant réglés qui ne le sont pas. Très déçue de la façon dont les réparations ont été faites. C’est évidemment la dernière fois que je viens dans ce garage alors que je venais toujours dans celui ci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hari. avec une note de 1 sur 5Hari.

Le 13/05/2023 à 22:17

1 / 5

Le trio gagnants ( assurance, expert et Renault garage du lac). Sur recommandation de mon assureur suite à un sinistre, l’expertise effectué qu’un de Bras de fer s’engage entre moi, l’agence et l’expert. 2 expertises, 2 experts pas le même le rapport. Réparation aléatoire. Travaux non effectués mais facturé (jantes et une partie du pare-chocs peint soi-disant l’autre partie a déjà été repeint. Je récupère mon véhicule avec pleins de rayures et coup de portière. Pas pro du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jay.A avec une note de 4 sur 5Jay.A

Le 02/05/2023 à 23:10

4 / 5

Retour de mon véhicule aujourd'hui dans ce concessionnaire suite à une explication musclé de ma part il y a quelques jours. En 2022 j'ai effectué plusieurs réparations qui ne s'avèrent pas concluantes. Après explication la personne qui a effectué les interventions est l'ancien chef d'atelier. Le nouveau chef d'atelier me propose de résoudre le problème aujourd'hui. Résultat du jour mon véhicule a bien été pris en charge (sous garantie) et le boulot à l'air bien fait. Je met que 4 étoiles car j'aurais apprécié ne pas avoir à revenir mais je constate que le concessionnaire a tenu parole, s'est excusé et m'a même prêté un véhicule le temps de l'intervention. J'apprécie. Continuez comme ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PASCAL.A avec une note de 5 sur 5PASCAL.A

Le 28/04/2023 à 23:23

5 / 5

Très professionnel, à l'écoute, bienveillant, ce concessionnaire vous dirige , vous rassure, tout est agréable avec un travail d'exception, un personnel très humain , le mécanisme est authentique, le mécanicien très accessible et très pro. Le secrétariat agréable et nous aide dans notre démarche.... j'ai été ravi et comblé sur des difficultés que j'avais sur ma Renault Clio. Franchement, je vous le recommande, mais vraiment 👌👌👌👍 Le résultat est à la hauteur en tout point de vue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.r avec une note de 5 sur 5Marion.r

Le 26/04/2023 à 17:18

5 / 5

Je viens de récupérer mon véhicule ce jour, réparation carrosserie nickelle et personnel arrangeant, merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lukas.u avec une note de 1 sur 5Lukas.u

Le 14/03/2023 à 18:59

1 / 5

Nous ramenons notre voiture en dépanneuse après un accident d’une facture de 5000e nous repartons avc une voiture avc trop d’huile et du liquide jaune alors que c’est une Volkswagen et c’est du rose le monsieur nous dit que les veille voiture prenne du jaune aussi du coup obligé de lui passé un spécialiste Volkswagen pour lui rapelle sont métier du coup obligé de ramener la voiture encore une fois et aujourd’hui la voiture ce coupe tout seul (avant un départ en vacances) je lève le capot les cosse de batterie pas serrer et encore trop d’huile ce qui peut emballer ma voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.E avec une note de 5 sur 5Virginie.E

Le 13/01/2023 à 14:37

5 / 5

Je suis ravie de la prestation de ce garage. Après un accrochage, mon assurance a mandaté ce garage pour les réparations, une personne très agréable est venue chercher mon véhicule et m’a laissé un véhicule de prêt. Les explications ont été très claires et la remise en état très rapide. Je n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi! Merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Qu’en.e avec une note de 1 sur 5Qu’en.e

Le 20/10/2022 à 00:15

1 / 5

Si je pouvais mettre moins Des arnaqueurs, ne voulaient pas me rendre des pièces qui m’appartenaient et des réparations mal faites et même constatées par une nouvelle expertise Le garage chiffre un montant et fait le strict minimum par la suite Quelle honte

🚨 Signaler l'avis

Avis de paty.r avec une note de 1 sur 5paty.r

Le 14/10/2022 à 18:19

1 / 5

avec cette situation d'essence, l'ors de mon rdv pour récupérer ma voiture qui étais prête après 2 jours de réparation au garage, j'étais choqué de l'accueil d'une secrétaire Angelique, car je rendais la voiture sans essence mais en sachant que je m'entretenais avec l'autre secrétaire et j'allais justement lui proposer de payé une barre d'essence car c'est ce qu'on ma donné quant on ma prêté la voiture, le technicien m'avais précisé qu'il avait une barre d'essence, je comprend bien la situation que nous vivons tous mais il y a d'autres façon de gérer ce genre de situation, surtout avec les clients, toutes mes révisions sont faites chez Renault depuis 5 ans, celle-ci m'a couté 1300£ presque et on me reçois mal pour une barre d'essence, franchement je suis de nature calme, mais j'ai tout simplement répondu a Madame Angelique qui a d'autre manières a s'adresser aux clients et que la sienne n'étais pas du tout sympa. Donc je suis partir avec la voiture de prêt pour trouver de l'essence si je voulais récupérer la mienne on ma fais bien comprendre qu'il fallait que je me débrouille , j'ai demander a parler a un responsable mais on ma répondu qu'elle serai la semaine prochaine, pour ma part je reviendrai plus dans ce garage, on parle souvent des agressions verbale concernant les secrétaire mais c'est a revoir, je suis dans le commerce donc je connais les attitudes a avoir et surtout a ne pas avoir avec les clients. Je tenais vraiment a donner mon vécu de ce jour-la pour que vous puissiez améliorer l'accueil des clients quel que ça soit les circonstances.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shirley. avec une note de 5 sur 5Shirley.

Le 19/09/2022 à 08:30

5 / 5

Accueil parfait, sérieux, rigueur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.o avec une note de 5 sur 5Manon.o

Le 21/07/2022 à 09:17

5 / 5

Mon véhicule Volkswagen Polo a été gravement endommagé en stationnement en janvier 2022. Mon assurance a fait remorqué mon véhicule dans ce garage, ce dernier n'était plus roulant. L'expert a procédé a la l'immobilisation de mon véhicule en procédure VGE (Véhicule gravement endommagé). Durée des travaux: Janvier à Mars 2022. Malgré le covid frappant entraînant un manque d'effectif, les autres véhicules en cours de réparation, la complexité dû à la marque, le délais de livraison de certaines pièces et la procédure VGE entraînant un suivi par rapport d'expertise avant/pendant/après travaux par l'expert. Les 2 mois sur place ne sont rien croyez moi, dans d'autre garage ce serait bien plus long.. Renault m'a toujours contacté de manière réactive, joignable et toujours agréable et disponible à chacun de mes appels. Je ne regrette pas leur travail et en garde un très bon souvenir. Actuellement aucun voyant, aucun problème à déplorer des suites de leur intervention sur mon véhicule. Prêt d'un véhicule Clio 5 en parfait état, propre intérieur/extérieur, le temps des travaux. A mon arrivée pour récupérer mon vehicule il y avait un peu de poussière sur la carrosserie. Quand l'employé de l'atelier l'a vu il a de suite proposé d'initiative à renettoyer mon véhicule et l'intérieur était propre également. Un grand merci à vous pour le travail que vous avez effectué sur mon véhicule, même s'il a certainement dû être long et fastidieux vous avez reussis a me le remettre sur pied et pour ça je vous en remercie. Ce n'était pas une mince affaire.. Je n'hésiterai pas à vous recommander à mon entourage. Bien à vous, Madame FONTAINE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.o avec une note de 1 sur 5Jo.o

Le 20/07/2022 à 09:48

1 / 5

Un mot: Fuir Du personnel de mauvaise foi, qui rejette la faute sur les clients. Des réparations qui ne tiennent pas dans le temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.l avec une note de 5 sur 5Marion.l

Le 19/07/2022 à 13:30

5 / 5

Mon assurance m'a permise de réparer ma voiture dans ce garage suite à un accident de la route. Un professionnel est venu à mon domicile chercher le véhicule et me l'a ramené quelques jours plus tard, réparé. Rien à redire sur le service si ce n'est que c'était impeccable. Le seul petit détail, la secrétaire, qui avait omis de faire passer à la personne qui ramenait mon véhicule, le numéro de mon conjoint, qui était à la maison (en mon absence). Le pro m'a appelée moi, et j'étais indispo (comme prévu). Ca aurait pu compliquer les choses mais c'était vite arrangé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de G.a avec une note de 5 sur 5G.a

Le 07/07/2022 à 12:07

5 / 5

D'une extrême gentillesse et très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.a avec une note de 5 sur 5christophe.a

Le 24/06/2022 à 12:43

5 / 5

Client depuis plusieurs années : jamais eu a me plaindre .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clive.e avec une note de 1 sur 5Clive.e

Le 20/06/2022 à 11:50

1 / 5

Standard indiquant la fermeture alors que l’horaire indique 12:00

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christel.i avec une note de 5 sur 5Christel.i

Le 12/03/2022 à 23:09

5 / 5

Équipe souriante et dynamique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.u avec une note de 5 sur 5Laura.u

Le 08/02/2022 à 20:23

5 / 5

Un très bel accueil ; personnel très professionnel , agréable et souriant avec le sens du conseil. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Selma.e avec une note de 1 sur 5Selma.e

Le 07/02/2022 à 15:37

1 / 5

Zéro étoiles. Une catastrophe ce garage. Je récupère mon véhicule 22 jours après ! Une véhicule a moitié propre de l'extérieur (l'intérieur n'a pas du tout était fait), et a mon arrivée on me fait patienter pour vraiment la laver de l'extérieur en me disant que ça été fait mais que durant le weekend elle a pris la poussière. C'est vraiment se moquer du monde . Elle n'a juste pas était lavée. Heureusement que j'ai appelé à l'avance pour dire que je venais en précisant l'heure et j'ai bien demandé si la voiture était nettoyé. on m affirme que oui. Une honte de me faire attendre après avoir pris la peine de leur annoncer que je venais pour justement éviter tout ce désagrément. J'ai également payé plus que se qui était prévu (soit disant ce n'était qu'un devis au départ). C'est plutôt des voleurs. Aussi on me présente un questionnaire qui consiste à dire se qu'on pense de la prise en charge des travaux du nettoyage etc...sauf que je n'avais pas vu mon véhicule avant. D'ailleurs je n ai rien coché sur l acase correspondant au nettoyage. Et si j'avais vu le véhicule avant j'aurais bien évidemment coché non pour dire que ça n a pas été fait. A peine partie, j'ai déjà ma voiture qui affiche des signaux orange comme pour : ajuster la pression des pneus et autres ... Aussi l'embrayage est très dur. PS j'ai du batailler pour avoir un remboursement du trop d essence que j'ai du mettre. Oui j'ai mis le plein alors que la voiture de près n'était pas au plein quand je l'ai récupéré !!! Ils m'ont donné 10€ en espèce et bien évidemment ça ne vaut certainement pas le montant que j'ai du mettre mais j'ai accepté les 10€ sans trop faire d'histoire. J'ai donné mon ticket de CB pour le plein que j'ai mis comme preuve. Sachant que la dame a l'accueil me dit dans un premier temps qu'elle ne peut rien faire. C'est un scandale que d'expliquer qu'on a mis un plein de gasoil et que même comme ça faut batailler alors que c'était simple et pas compliqué de faire un geste au client qui vous rends une voiture pleine d'essence alors qu'elle a était récupérer avec presque une barre de moins !!! Enfin bref ÉVITEZ ! Si vous ne voulez pas avoir des complications (alors que c'est déjà compliqué d'avoir une voiture accidentée et qui est est dans ce garage depuis 3 semaines).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.a avec une note de 5 sur 5Charles.a

Le 07/02/2022 à 11:24

5 / 5

Excellent accueil, disponibilité, pas d’attente. Je vous recommande cette agence . Cordialement Charles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jefferson.E avec une note de 1 sur 5Jefferson.E

Le 13/01/2022 à 09:40

1 / 5

J'avais une batterie Bosch datant de 7mois. Ils ont remplacé en niant les faits complètement. J'avais une batterie 85Ah et comme par hasard elle est changé en 95Ah. Et la voiture ne démarre plus, car la batterie est à plat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de deborah.i avec une note de 1 sur 5deborah.i

Le 03/01/2022 à 15:40

1 / 5

Mon véhicule a été remorqué le 8 Novembre 2021 suite a un accident ( plus de 8500 € de réparation) beau dossier !!!! je récupère le véhicule aujourd'hui soit 2 mois plus tard, ils avaient perdu mon dossier et n'ont commencés les travaux que mi Décembre, aucun suivi aucun appels de leurs part, j'ai du les relancer a plusieurs reprises pour savoir ou en était l'avancement des travaux. Et qu 'elle n'a pas été ma surprise lorsque je vois que mon véhicule m'a été rendu SALE !!!! aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur . La réponse du mécano dont je tairai le nom m'a dit avec agréssivité et dédain qu'il n'avait pas eu le temps de la laver et que de toute façon a l'arrivée ma voiture était déjà sale, c'est HONTEUX et de plus ils n'ont aucun respect du client ! CE GARAGE EST FUIR !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toucharien. avec une note de 1 sur 5Toucharien.

Le 03/11/2021 à 09:59

1 / 5

Révision clio diesel, 144000 kms, 1ère fois que je vais à ce garage. Lors de la prise de RdV, j'ai demandé le montant de la révision, ils ont été incapables de me le fournir. Le jour de la révision, je repose la même question, ils se sont mis à 4 sur l'ordi, ont consulté les factures précédentes (révisions faites dans un autre garage Renault), on vu les changements qui avaient été faits et m'imposent une révision à 299e (avec vidange, contrôles, changement filtre habitacle et filtre à air) . Je trouve ça cher, je demande si c'est le même prix dans tous les Renault, on me dit que oui. La voiture rentre à l'atelier, on m'envoie un mail avec le détail des interventions et on m'appelle pour me rajouter un changement d'ampoule de phare à 31e. Je refuse. Dans la journée, je vérifie les travaux qui seront faits sur la voiture (estimation, et pas devis), envoyé par mail le matin après que je sois parti. J'appelle un garage Renault en Bourgogne (où ma mère va) pour demander des précisions. J'apprends que - rien n'impose la révision à 299e, - que non, les prix dans les garages Renault ne sont pas tous les mêmes, ça dépend de la zone géographique, la révision à 299e à Saulx est à 279e en Bourgogne, - que la révision de base + les changements coûtent moins cher que le forfait qu'on m'impose, - que le filtre à air n'a pas besoin d'être changé car il a 33.000 km et 2 ans et ça se fait à 60.000 km ou 4 ans. En récupérant ma voiture, j'ai exprimé mon mécontentement, ils ont remis l'ancien filtre à air (sans preuve que ce soit celui qui était sur ma voiture avant démontage) et on modifié 2 fois la facture car la 1ère modification faisait une réduction de 40e, alors que le changement de filtre à air coûte 49e. La voiture n'a eu aucune désinfection Covid. Le matin, tout le monde se claque la bise dans le garage, le port du masque est très aléatoire. Je rentre chez moi et constate qu'il manque de l'huile dans la voiture. Je teste les feux pour voir l'ampoule grillée et la changer. Aucune ampoule n'est HS sur la voiture, et ils ne l'ont pas changée en cadeau, car il est noté sur la facture qu'elle doit être changée. IL S'AGIT CLAIREMENT D'UNE TENTATIVE D'ARNAQUE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.c avec une note de 4 sur 5Sylvie.c

Le 03/03/2021 à 16:34

4 / 5

Correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pat.i avec une note de 5 sur 5Pat.i

Le 03/02/2021 à 15:51

5 / 5

Suite à un gros accident, véhicule déposé dans ce garage agréé par mon assurance. Accueil plus que parfait, avec une prise en charge, prêt de véhicule (clio 5 avec 3000 kms !!) pendant toute la durée des réparations. Excellente qualité de réparation de tout l'arrière de la voiture. Je recommande fortement ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.a avec une note de 4 sur 5Serge.a

Le 30/01/2021 à 13:56

4 / 5

Passable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.H avec une note de 5 sur 5Julien.H

Le 29/01/2021 à 15:56

5 / 5

Tres bonne service et bien acceuilli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Willy.a avec une note de 5 sur 5Willy.a

Le 22/12/2020 à 19:29

5 / 5

Bon accueil mais peut-être un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Berry.y avec une note de 1 sur 5Berry.y

Le 07/12/2020 à 09:25

1 / 5

A éviter absolument...service clients déficitaire...passez à autre chose

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 4 sur 5Pierre.a

Le 25/10/2020 à 18:25

4 / 5

Je suis très satisfait de ce garage travail soigneux et propre une très bonne réception des secrétaires très souriante et très jolies et toutes à votre écoute et un Mr Geraume qui vous explique avec partience ce qu il vont faire à votre voiture un Mr très compétant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.S avec une note de 1 sur 5Bastien.S

Le 26/09/2020 à 19:34

1 / 5

Trop cher. Prennent les gens pour des pigeons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.e avec une note de 5 sur 5Valentin.e

Le 20/09/2020 à 12:28

5 / 5

Je recommande fortement ce garage Renault, à l'écoute de ses clients. Jérome, le chef d'atelier, a fait tout son possible pour faire avancer mon dossier et a été de très bon conseil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 4 sur 5Alain.a

Le 09/09/2020 à 18:43

4 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia. avec une note de 4 sur 5Nadia.

Le 17/07/2020 à 14:15

4 / 5

Service serviable souriant et disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AxelRgolf. avec une note de 1 sur 5AxelRgolf.

Le 02/07/2020 à 08:52

1 / 5

A ÉVITER , et si pas le choix , surtout exigez un devis !! Spécialisé dans cette pratique qui consiste à bosser sur votre voiture et vous présenter la facture sans devis ou avis . Ex: “Bonjour c est combien pour resserrer un frein à main ? ” “Oh c est rien c est juste une vis” = 70€ a payer ...SURPRISE 0,70 de main d’œuvre .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cc.c avec une note de 5 sur 5Cc.c

Le 20/05/2020 à 16:52

5 / 5

Efficaces et accueillants Je ne comprends pas les avis si négatifs...je suis allée dans ce garage car le renault de fresnes n'a pas pu me dépanner mon véhicule et chez eux, j'ai une une prise en charge immédiate et efficace moins de 3h plus tard mon problème était réglé. Accueil de 2 jeunes femmes des plus courtoises ainsi qu'un jeune homme de l'atelier. Je ferai mes révisions désormais chez eux . Je recommande. Merci encore à vous de m'avoir enlevé ce stress....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chareo.a avec une note de 1 sur 5Chareo.a

Le 25/02/2020 à 23:17

1 / 5

Trop cher pour changer. 4 Ampoules pour une voiture DACIA

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abi.a avec une note de 5 sur 5Abi.a

Le 23/12/2019 à 13:05

5 / 5

Très bonne accueil et de très bon conseil. Satisfaite de la prestation pour la partie mécanique. Merci au chef d'atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.G avec une note de 4 sur 5Elodie.G

Le 21/11/2019 à 21:00

4 / 5

Super sympa bonne prise en charge ,rien a dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.O avec une note de 5 sur 5Fabrice.O

Le 15/10/2019 à 17:48

5 / 5

Super rapide et precis

🚨 Signaler l'avis

Avis de LUCIEN.o avec une note de 4 sur 5LUCIEN.o

Le 02/09/2019 à 17:02

4 / 5

Personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de IVersity.L avec une note de 4 sur 5IVersity.L

Le 12/07/2019 à 12:33

4 / 5

Ils sont un peut dure mais c'est passable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kevin.a avec une note de 4 sur 5kevin.a

Le 25/06/2019 à 01:49

4 / 5

Service rapide et bien réalisé toujours sur ma megane GT remplacement du catalyseur et des 2 biellettes de barres stab . le garage a fait le nécessaire pour effectué la prise en charge Renault ( la voiture à 26 mois et 30000km) en ce qui me concerne ma meg et ma smart sont suivi chez eux sans problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de etienne.r avec une note de 1 sur 5etienne.r

Le 19/06/2019 à 18:14

1 / 5

Sincèrement si yavais 0* j'aurais mis 0!!!! Jai eu un sinistre léger. J'ai demandé au garage de faire des photos (car agréer à mon assurance) et d'envoyer à l'expert. Et du coup..... Ils ont jamais envoyé les photos !!!! Leur commentaire il veut pas faire réparer. Ils l'ont eu très mauvaise que je repars pas chez eux.. Super leur professionnalisme !!!!!! Je parle même pas d'une des deux assistantes... Accueil 0 pour elle. Insupportable et le mot est très faible... Si vous avez pensé une seule fois ou même une demi seconde à yaller, faite demi tour !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olive.e avec une note de 4 sur 5Olive.e

Le 11/05/2019 à 20:55

4 / 5

Bon garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.l avec une note de 1 sur 5Damien.l

Le 13/02/2019 à 15:07

1 / 5

Envoi de devis sans consultation du client et ils rajoutent des réparations inutiles et non demandés. Plus un manque de professionnalisme par rapport à l'accueil et des techniciens. A éviter, ils veulent juste votre argent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de B. avec une note de 5 sur 5B.

Le 22/01/2019 à 09:37

5 / 5

Bonne expérience client et Jérôme, le chef atelier m'a bien conseillé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sadok.o avec une note de 1 sur 5Sadok.o

Le 04/01/2019 à 16:52

1 / 5

Garage à éviter absolument pour manque de professionnalisme et de compétences. En effet, suite à la réparation de ma voiture, j’ai remarqué la présence de vibrations qui n’existait pas avant la réparation. En prenant l’autoroute la voiture a commencé à vibrer (A partir de 105 Km/h). En regardant la roue arrière gauche (sur laquelle le garage a dû intervenir pour la dérayer et la peindre) j’ai remarqué qu’ils ont enlevé la masselotte d’équilibrage. Vue que j’étais sur la route vers l’allemagne, j’ai continué à rouler à 100km/h et j’ai fais l’équilibrage de la roue là bas. Les vibrations se sont atténuées mais existent toujours.D’où je pense que le pneu s’est complètement déformé. J’ai contacté le garage et ils m’ont demandé de retourner la voiture après les vacances. J’ai emmené la voiture au garage comme convenu. Le garage a confirmé que la masselotte d’equilibrage a été démontée pour poser la peinture sur la jante sans re-faire l’équilibrage après. Ceci est une preuve de manque de compétences et de professionnalisme. Le garage Renault n’était pas capable d’expliquer le pourquoi de ce type de comportement en répondant : ´´ je ne sais pas ce n’est pas dans mon service ´´. Pour lui la cause n’est pas forcément liée à l’equilibrage des roues et il m’a préconisé de retourner la voiture à Volvo car il pense qu’il s’agit d’un défaut de fabrication !!! La cause pour moi est directement liée à l’equilibrage vu que les vibrations n’existaient pas avant les réparations. Le fait de rouler avoir la roue non équilibré est l’origine des déformations. Aujourd’hui, j’appelle le responsable du garage qui confirme aussi que la masselotte d’equilibrage a été démonté sans faire l’equilibrage et sans m’avertir et qu’il faut résoudre le problème avec l’expert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcelo. avec une note de 4 sur 5Marcelo.

Le 23/12/2018 à 00:33

4 / 5

Personnel sympathique et excellents professionnels. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de joel.o avec une note de 5 sur 5joel.o

Le 19/10/2018 à 14:59

5 / 5

personnels super agréable et souriant très bon travail effectué sur mon véhicule et nettoyage fait bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Priscilla.o avec une note de 1 sur 5Priscilla.o

Le 27/08/2018 à 09:04

1 / 5

Un garage qui donne rendez vous mais personne pour vous accueillir et répondre au téléphone. Aucune tracabilite des appels et suivi des employés appelant les clients. Fuyez! Il y a d’autres Renault dans les villes voisines.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yamina.a avec une note de 5 sur 5Yamina.a

Le 27/06/2018 à 08:49

5 / 5

Notre dernier contact été intéressant et agréable. ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.c avec une note de 5 sur 5Isabelle.c

Le 27/04/2018 à 23:47

5 / 5

Très bon garage personnel très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de kevin.a avec une note de 4 sur 5kevin.a

Le 25/04/2018 à 09:49

4 / 5

J ai déposé ma Mégane 4 gt 2 fois une première pour de la carrosserie et une 2 eme pour la première révision service rapide et bien réalisé rien à dire juste il aurai était cool un peut nettoyage de la voiture avant restitution (quand on vient des marques allemande on est habitué à ce service ;-)) a bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien. avec une note de 1 sur 5Fabien.

Le 20/04/2018 à 16:42

1 / 5

Rendez vous pour le remplacement d'un pare brise + révision du véhicule. Lors de ma prise de rendez vous on m'affirme que l'intervention prendra 1 journée maximum. Appel du chef d'atelier à 16h pour me dire que ma voiture ne sera pas prête, il reste le pare brise à changer. Je demande donc de régler la facture et souhaite reprendre rendez vous pour le remplacement du pare brise. On me dit que c'est mieux de laisser le véhicule et qu'il vont m'en prêter un. Résultat: Twingo qui sent le chien mouillé et sale (pleins de poussière et de taches sur les sièges), pas de clim ni bluetooth Réponse des gérants et du chef d'atelier: on ne va pas vous prêter un véhicule haut de gamme !! on peut se passer de la clim une journée monsieur, et il n'y a jamais eu de chien dans le véhicule !! Je n'ai jamais demandé un véhicule haut de gamme, mais un qui ai le minimum d'équipement (au moins la clim), peu importe le modèle. Il faut savoir qu'on allait me prêter une Twingo un peu mieux équipée mais l’hôtesse à dit non, donne lui celle ci. Concernant l'état de la voiture, Je pense tout le contraire de ce qu'ils disent., je pense qu'e le véhicule sert à trimbaler les chiens qui sont derrière le comptoir mais évidemment ils ne vont pas le dire... De plus, je suis commercial et ma voiture est un outil de travail. Dans les bouchons parisiens, j'ai besoin d'un peu de clim pour pouvoir répondre à mes appels téléphoniques sans trop de bruit,et surtout pour ne pas cuire les fenêtres fermées par 30°C !! J'avais demandé de récupérer mon véhicule, j'aurais du insister... On me répond ba la prochaine fois...... Conclusion: plus de prochaine fois ! On a essayé la proximité pour 3 de nos 10 véhicules de société (pare brise, révision et freins) et le résultat n'est pas concluant. On retournera à Renault Monthlery ou le service est bien mieux, avec un personnel accueillant et plus sérieux. De plus, je me dis que j'ai vraiment eu de la chance car chez eux (Monthlery) on m'a prété une clio avec la clim et le bluetooth ! Et pour terminer j'ai eu droit à un regard de travers de la patronne en partant au lieu d'un au revoir. bref, Il y a bien pire dans la vie, mais au moins les choses sont dites. Départ d'un courrier ARC à Renault France avec photo dès Lundi pour justifier mes propos.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bill.e avec une note de 1 sur 5bill.e

Le 20/04/2018 à 07:48

1 / 5

A fuir arnaqueur et tres menteur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.a avec une note de 1 sur 5Francis.a

Le 11/02/2018 à 19:12

1 / 5

Éviter, si vous pouvez, de tomber en panne a proximité de ce magasin , soutirer 92 € pour destruction du véhicule passe mal, surtout lorsque on apprend, le lendemain, que c'est un service obligatoire que les épavistes agrées (VHU) font gratuitement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yanis.a avec une note de 1 sur 5Yanis.a

Le 06/02/2018 à 22:28

1 / 5

Passage obligé dans ce garage que je n’ai pas choisi suite panne et assistance remorquage par assurance. Quand j’ai lu les avis laissés sur ce garage et son chef d’atelier je n’étais pas rassuré mais voulais me faire une opinion par moi-même. Et malheureusement l’expérience a été catastrophique. En plus de son ton désagréable, le chef d’atelier affirme sans le moindre doute que, selon son pseudo diagnostic qui lui aurait été confirmé par une « fic » Renault, le moteur de mon véhicule serait mort...rien que ça! Pour un véhicule de moins de 5 ans j’étais plus que surpris et je m’interrogeais légitimement sur la sincérité et l’honnêteté de ce chef d’atelier et de son diagnostic compte tenu des différents avis laissés par les personnes qui ont eu à faire à ce garage. Ainsi je décide de faire rapatrier à mes frais mon véhicule pour avoir l’avis et le diagnostic objectif de mon garagiste de proximité et de confiance. Résultat: le moteur n’est pas mort. Je suis passé tout prêt de l’escroquerie par ce garage et j’espère que mon récit vous évitera aussi d’en être victime.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andre.a avec une note de 4 sur 5Andre.a

Le 11/01/2018 à 19:46

4 / 5

Tres bon garagiste et sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 3 sur 5Guillaume.

Le 30/11/2017 à 19:12

3 / 5

Passage obligé suite à un sinistre. On plonge dans les années 80 en passant la porte, mais avec le sourire et un service agréable. Pas de mauvaise surprise et une prise en charge rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.. avec une note de 1 sur 5S..

Le 10/10/2017 à 14:20

1 / 5

2 véhicules rentrée chez eux ( contre mon gré pour cause de prise en charge partenaire ) Sur les 2 véhicules chez eux 2 galères et pour eux c'est normal. Réparation de porte plastique fissuré ( mais d'après eux c'était déjà là). Depuis la mise à zéro du boîtier suite à entretien. Le régulateur et le limiteur de vitesse de répondent plus. Le start & stop pareil. Mais c'est pas eux. Pédale d'embrayage hs réparé chez eux et re Hs après quelque jours. Bref... La liste est longue :( Je recommande pas ce garage a part si vous aimez le goût du risque. Penser à tt vérifier prendre des photos des vidéo avant de leur confiée votre auto. Ma note qui n'est pas unique dans tt les autres avis... 1 étoile c'est le minimum sinon ça vaut pas plus quune demie étoile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien. avec une note de 1 sur 5Adrien.

Le 29/06/2017 à 18:20

1 / 5

J'ai laissé mon véhicule dans ce garage pour la réparation d'un lève vitre. Mon véhicule avait passé une révision complète 6000km plus tôt. J'ai laissé à l'accueil la facture de la dernière révision, en demandant à être informé des travaux qui seraient effectués. Quand j'ai récupéré ma voiture le lendemain, une révision avec vidange avait été faite sur ma voiture, la vitre électrique n'avait pas été réparée et on m'a présenté une facture pour la révision. Le tout sans m'avoir prévenu. J'ai du me battre pour être dédommagé. Quand on m'a enfin remboursé une partie de la révision (que je n'avais pas demandé) au moment du remboursement, un de leur leur collaborateurs est resté figé sur une chaise et m'a observé pendant une dizaine de minutes sans bouger. Très désagréable. Bref fuyez ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ferrario.i avec une note de 1 sur 5ferrario.i

Le 02/06/2017 à 10:37

1 / 5

Le patron ou responsable d'atelier a une très mauvaise mentalité !! ne peu en aucun cas rendre un service ! et parle sur un ton très condescendant !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de rose.r avec une note de 1 sur 5rose.r

Le 01/06/2017 à 12:28

1 / 5

15 jours pour changer une porte mauvais accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remi.O avec une note de 1 sur 5Remi.O

Le 08/11/2016 à 17:18

1 / 5

Travail atelier à revoir obliger de leur montrer que les pièces qu'ils ont démonté sont mal remontée et cassée et aucune excuse....formulée. A éviter ce dernier c'est dégradé depuis le rachat et le départ du responsable accueil.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 13:00–18:00
Mardi : 08:00–12:00 13:00–18:00
Mercredi : 08:00–12:00 13:00–18:00
Jeudi : 08:00–12:00 13:00–18:00
Vendredi : 08:00–12:00 13:00–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :