Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Relais de Lormoy qui se trouve à Longpont-sur-Orge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Longpont-sur-Orge en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/08/2023 à 11:47
Super Garage, très bonne équipe, le gérant toujours à l’écoute, toujours à chercher la bonne solution au meilleur prix, très bonne connaissance du pro, même du particulier également pour l’achat de véhicules d’occasion et neuf, je recommande fortement
Le 10/06/2023 à 12:43
Très bon accueil. Très professionnel Les réponses et conseils sont adaptés Très satisfaisantes.
Le 28/05/2023 à 22:39
Nous tenons à vous remercier, mon mari et moi même, de vos prestations toujours aussi bien réalisées (réparations, achat etc... ) , et pour lesquelles nous continuerons à être satisfait! Le garage Relais de Lormoy est une pépite que je recommande à 1 000%. Vous avez une question? Ils sont à votre disposition pour vous répondre par téléphone ou directement sur place. Bien évidemment, mon commentaire est non sponsorisé et a pour but de fournir un avis sincère et objectif. Pour finir, si vous souhaitez acheter un véhicule, je vous recommande Thomas. C'est un vendeur sérieux et rigoureux qui vous accompagnera dans votre futur achat!
Le 10/05/2023 à 22:29
Franchement je suis très déçu du concessionnaire, après plusieurs appels, le vendeur m'a certifié de l'excellent état du véhicule. Après 1h30 de route (aller), le véhicule est complètement non conforme, totalement repeint et surtout mal repeint !!! Je comprends que le véhicule soit resté aussi longtemps. Vraiment déçu , a part me dire qu'il allait faire une enquête auprès de l'organisme qu'il lui a vendu, trop peu de compassion pour le client qui a fait le déplacement... La seule réponse a été, mais moi aussi j'ai payé le véhicule !!! De tous mes avis Google, c'est la seule et unique fois qu'il est négatif, mais la pour le coup j'ai perdu du temps et de l'argent malgré toutes les précautions que j'avais pu prendre. A bon entendeur, vaut mieux avoir une bonne vue qu'une bonne audition 😉
Le 18/10/2022 à 23:41
Je suis passé ce matin (18.10.22) pour demander un conseil ou service afin de pouvoir remplir le réservoir de mon ecosport à part d’un jerrican. J’ai eu un accueil charmant, simple et sympathique et ils m’ont trouvé la solution gratuitement. C’est si rare de nos jours de voir des gens souriants et serviables de bon matin. Merci à eux. Ps : je suis de Montauban dans le 82.
Le 22/09/2022 à 14:01
Encore merci Mr Lourenco. Très professionnel, au top !!! Au plaisir. Cordialement. Mr Derue
Le 22/12/2021 à 10:03
Je suis satisfaite de la prise en charge de ma voiture , je remercie le patron d'avoir fait le nécessaire.
Le 17/12/2021 à 13:19
Toujours bien recu et toujours une solution avisé...l accueil du client est à la hauteur de l' attente. Bravo ! je reviendrai.
Le 29/09/2021 à 07:51
Une bande de voleurs qui font payer un diagnostic presque 100€ pour dire on ne sait pas ce qu'il y a, il faut démonter. Est-ce normal?
Le 15/01/2021 à 20:10
Entreprise familiale. Courtoisie, accueil et travail. Rien à dire
Le 05/12/2020 à 16:14
Accueil sympatique et compétence assurée dans ce garage familial .
Le 11/06/2020 à 18:35
J'avoue être mitigé vis à vis de ce garage. Je n'ai aucun doute concernant les compétences des mécaniciens et l'accueil est plutôt agréable cependant j'ai l'impression d'avoir été pris plusieurs fois pour un pigeon. La première fois lors d'une demande de devis pour un changement de silentblocs pour les ressorts d'amortisseurs arrière sur une Fiesta. Le mécanicien m'annonce un devis avec presque 200€ de main d'œuvre (soit environ 3h de travail) sous prétexte qu'il faille basculer tout le train arrière et que ça prendra pas mal de temps. Résultat, je l'ai fais moi même, seul, avec un simple cric, une clé à douille et 2 chandelles en à peine 1h30 sans me presser (il n'y a que 2 écrous à desserrer). La seconde pour un devis concernant des pneus. Le prix annoncé pour un pneu est 20€ + cher qu'à Norauto hors montage (soit une différence de 80€ pour les 4 pneus). Je demande pourquoi une telle différence et on m'explique que les pneus ne sont pas fabriqués au même endroit, qu'ils ont une date limite de péremption et que ceux vendus chez Norauto sont souvent proches de cette date. On m'explique également que la méthode de stockage n'est pas la même et que les pneus de chez Norauto sont souvent déformés à cause de ça. Alors oui, il y a bien une date limite sur des pneus et contrairement à ce qui m'a été dit, ceux de chez Norauto ne sont pas plus vieux puisqu'ils ont été fabriqués le mois précédent mon achat (la date de fabrication est inscrite). Concernant le lieu de fabrication qui diffère cela ne change strictement rien au pneu qui répond à des normes strictes, les dessins sont les mêmes et les caractéristiques aussi. Enfin concernant le stockage, les pneus chez Norauto sont parfaitement entreposé dans des racks prévus à cet effet. Pourquoi un tel mensonge ? Je vous épargne les petits aléas concernant un oublis d'agrafes lors d'un changement de pare-choc arrière, le remplacement de toutes les bougies sur 2 révisions consécutives (non nécessaire la seconde fois). J'ai également dû plusieurs fois attendre + de 45 min pour un prêt de véhicule qui était pourtant réservé à l'avance afin de me rendre au travail. Ce n'est pas méchant et ça peut arriver à tout le monde mais... une fois de temps en temps seulement. En bref, c'est fort dommage car je m'étais attaché à ce garage, quitte à payer un peu plus qu'ailleurs afin de favoriser ce commerce familial de proximité, cependant je suis un passionné de voitures, plus particulièrement de la marque Ford et même sans être mécanicien, j'ai quelques notions qui me permettent de savoir où je met les pieds. Le cumul de ces aléas m'a fortement déçu. Je suis pourtant loin d'être exigeant et j'ai toujours été courtois.
Le 20/11/2019 à 15:27
J'y suis allé pour un simple code autoradio, reçu parfaitement, mécanicien de bons conseils, je suis reparti avec une pochette carte grise et un disque horaire offert. J'y retournerai sans hésiter.
Le 11/10/2019 à 15:43
Très bien reçu. Personnel à votre écoute. Je vous le conseille
Le 06/09/2019 à 17:29
Je suis parti pour ma serie 1 et j'en suis très satisfait garage honnête et compétent.
Le 21/07/2019 à 16:53
Atelier très utile. Même s'ils ne parlent que français, ils devraient probablement aider. Aide rapide et suivi rapide. Merci
Le 20/03/2019 à 22:48
une équipe pro du patron au technicien vraiment exceptionnel qui d'après ce que j'ai cru comprendre faisait partie des 5 meilleurs technicien en France pour Ford je recommande vivement ce garage
Le 08/02/2019 à 16:36
Sors à l'instant de ce garage pour un changement d'alternative, personnel agréable au top et compétent,c'est rare de nos jours d es garagistes de confiance dommage que j'habite loin , j'y reviendrai les yeux fermés
Le 01/02/2019 à 09:48
Arnaqueur! Je ne reviendrai jamais chez vous. Heureusement qu'en parlant avec mon frere il a tiqué sur votre devis et son prix. Je suis venue pour un pré contrôle technique avec problème de feu arriere. Je ressors avec panne de lave glaces avant arriere, panne d essuie glaces arriere... Devis comprenant : Plaquettes apparemment à faire qui soi disant ne se changent pas sans changer les disques avec = 300e. Contacteur feu de recul + platines feu arriere = 400e. Controle technique en passant par eux = 135e. + essuies glaces. Au total un devis à 1115e!!! Au final, après vérification avec mon frere, besoin juste de changer les plaquettes (et j ai appris que ca se change indépendamment des disques!), contacteur feu recul nikel, juste faux contact au niveau platine arriere qui grille un fusible : 2 platines à la casse 20e + 1 fusible changé. Passage au controle technique à 79e. Total de 100e par moi meme au lieu de 1115e par ce garage. Alors Messieurs, vous n avez fait que confirmer ce que bon nombre de femmes pensent de vous c est à dire que vous etes des arnaqueurs qui profitez de notre incompétence dans ce domaine pour faire gonfler la note. Je ne vous conseille absolument pas! Aurélie Loury
Le 04/11/2018 à 14:23
On peut avoir confiance ! Accueil très sympa et de bons conseils!
Le 04/11/2018 à 13:58
Garage au top ! Super accueil ! Ils sont de très bon conseils et ne cherche pas à arnaquer ! Je vous le recommande vivement!
Le 04/11/2018 à 13:50
De très bon conseil et et très à l écoute de ses clients. Je recommande les yeux fermés ce garage !
Le 04/11/2018 à 13:40
Très bon garage, très professionnel et de bon conseil.ne cherche pas à arnaquer les gens.je le recommande. Bruno et les mecaniciens sont très gentils
Le 21/09/2017 à 21:13
Je rejoins les autres commentaires, c'est un garage très professionnel et le personnel est très honnête également. Je le recommande vivement !!!
Le 18/05/2017 à 19:33
Je cherchais un véhicule d occasion précis. L'accueil fut excellent et un essai à été possible immédiatement me confortant dans le choix. Bruno a fait la livraison avec énormément de professionnalisme, de temps, de gentillesse. Je remercie les Lourenco encore une fois et les recommande vivement. je suis enchante par le service
Le 16/05/2017 à 11:42
Toujours aussi pro et efficace. Très bonne équipe sur place. Je recommande ce garage aussi bien pour les véhicules que pour les réparations.
Le 14/09/2016 à 12:34
Professionnels, honnêtes, sympathiques! Ils entretiennent ma voiture depuis des années et je ne suis jamais déçue. Je recommande vivement!
Le 31/07/2016 à 12:26
C est là 2ème fois que je viens dans ce garage pour ma Ford Focus 2.0 essence de 2000. Accueil très pro tout comme les travaux réalisés par un mécanicien top, les prestations réalisées bien expliquées, les garagistes ne sont pas tous des escrocs, la preuve...Un garage à recommander.
Le 17/09/2015 à 19:57
Ils sont très professionnels, ils n'essaient pas de vous arnaquer, bien au contraire ! La 1ère fois que j'ai confiance en un garagiste. Je recommande !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?