Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile priscar qui se trouve à Quend. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Quend en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 16:05
je recommande la société priscar suite a l achat d un véhicule neuf commande en novembre 2023 et reçu en avance sur les prévisions données lors de la signature du bon de commande du debut a la fin , mr DEBARGE est toujours disponible pour toutes les questions que l on peut se poser et nous guider et ce , jusque a la livraison final par transporteur a la porte de mon domicile . a une prochaine surement .....
Le 01/02/2024 à 07:24
Très bonne expérience avec Priscar pour notre 3008 neuf; Mr DEBARGE a été à l'écoute et toujours réactif à nos demandes pour nous aider dans ce parcours qui peut faire hésiter plus que pour un achat conventionnel en concession locale.
Le 09/02/2021 à 16:39
Bonjour, J'ai fait appel à PRISCAR pour la première fois et le service est au rdv comme le tarif. C'est ma 4ème voiture en importation, la première avec cette société et ce fût très bien. WW avec la société 3S sur Toulouse et ainsi que la carte grise. Beaucoup d’échanges de mails et par téléphone et j'ai été à chaque fois bien renseigné. François
Le 22/07/2020 à 10:16
Je suis aussi passé via Priscar pour l'achat de ma Ford Focus ST Line 150ch BVA Ecoboost, que je viens de recevoir. Tout s'est très bien déroulé malgré des délais rallongés liés à cette crise sanitaire inédite. Une fois le devis réalisé sur le site, M. Debarge m'a envoyé toute la procédure, très claire, pour l'obtention du véhicule. A la moindre question, n'hésitez pas à le contacter, il saura vous répondre et vous rassurer sur les quelques préoccupations que l'on peut avoir en réalisant les démarches. Une fois la voiture arrivée en concession, j'ai privilégié la livraison à domicile, M. Debarge a été très arrangeant et réactif pour me donner une place sur le camion la veille de son départ. Tout est parfaitement suivi, avec facture et bon de prise en charge du transporteur. En bref, je recommande Priscar les yeux fermés, j'ai économisé plus de 5000€ par rapport au tarif remisé annoncé par Ford France.
Le 23/04/2020 à 09:11
5 étoiles pour M. Debarge. Malheuresuement pour un problème de quotas de CO2 ma commande n'a pu être passée - et donc je n'ai pas reçu mon véhicule. Toutefois, Monsieur Debarge, le responsable, aura été en permanence à l'écoute, disponible et aura suivi le dossier du début à la fin. Entendons nous bien: il procure un service de mise en relation d'un concessionnaire étranger à des particuliers, il n'est pas lui même revendeur, et donc un achat via ce canal doit se faire en connaissance de cause (et des risques comme la non commande). Il ne faut donc pas en vouloir au mandataire et saluer le travail et les conseils toujours professionnels de ce monsieur.
Le 01/03/2020 à 11:40
Professionnel, sérieux et à l’écoute, je recommande ce mandataire suite à l'achat d'une Ford focus en Août 2019.
Le 08/01/2020 à 12:57
Mandataire auto qui devait me rappeler après mon passage chez lui mais plus de signe de vie dommage
Le 24/06/2019 à 11:49
Bonjour, j'ai commandé ma voiture en Janvier 2019, receptionné Mai 2019. Prix très attractifs, toujours quelqu'un au bout du fil pour me répondre, aucun problème, je vous recommande Priscar. J'habite Toulouse et la voiture venait d'Espagne. Encore merci à eux
Le 17/10/2018 à 12:05
J'ai commandé une 308 en Avril 2018 avec comme date de livraison annoncée juillet 2018. En septembre toujours pas de voiture et surtout aucune information fiable quant à la date réelle de livraison ce qui m'a conduit à annuler purement et simplement ma commande . je ne remets pas en cause le professionnalisme de Priscar mais dans ce cas précis Priscar n 'est que l 'intermédiaire d'un importateur Belge qui lui même achète ses voitures dans le réseau Peugeot. Autre point négatif l'absence quasi totale de réponse aux mails envoyés. Un point positif pour terminer: le remboursement des acomptes versés s'est effectué sans problème et assez rapidement
Le 14/10/2018 à 16:10
J'ai reçu ma voiture neuve (Peugeot 208 gt line), c'est la première fois que je commande une voiture neuve par un mandataire. Beaucoup d'entre nous hésites encore, mais vous pouvez y aller les yeux fermés. Mr. Debarge est trés réactif sur d'éventuelles questions de votre dossier, aucun soucis professionnel et sympathique. Tout comme une concession, les petits retards existent suivant votre véhicule.( bienvenue dans le monde des véhicules neufs ) Certes Mr.Debarge nous a tenu informé des nouvelles et du fonctionnement entre lui mandataire et la concession en question ! ( très intéressant et ce qui vous rassure à 100% ). Période des primes à la casse, argus, nouvelle normes CT, véhicule essence, prix diesel/essence etc... Conclusion : 1er essai via mandataire, véhicule reçu en parfait état avec un peu de retard ce qui est tout à fait normal et rien d'alarmant ! Prix hyper compétitif et un mandataire sérieux, rigoureux, pro et disponible. Extrêmement satisfaite. Je recommande !
Le 22/06/2018 à 09:52
Les démarches pour l'achat de ma voiture ont été rapides et satisfaisantes, en revanche très mauvaise surprise quand j'ai réceptionné ma voiture... elle est arrivée très sale, impossible de voir si elle avait des défauts de carrosserie/peinture, après lavage il s'avère qu'elle a un défaut de peinture (craquelure surement du a un choc) de 8cmx4cm, je contacte Priscar, qui contact le vendeur belge, ce dernier demande un devis, j'en fait faire deux, après expertise le vendeur belge décline finalement toutes responsabilités. Priscar me dit qu'il faut que JE contacte la société de livraison (que je n'ai pas choisi...), je lui dis que c'est son travail, c'est lui le mandataire, je lui ai acheté une voiture NEUVE.... depuis plus aucunes nouvelles... pas du tout professionnel... déçue !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?